AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû - 17:25

Spoiler:

Après un dernier sourire ponctué d'un baiser, Noah emmena Kylee sous la douche, où il entrepris de la laver tout en écartant les petites pulsions qu'il avait. Eh oui, voir la doctoresse nue lui faisait tellement d'effet après un mois sans l'avoir contemplée ! Et les caresses qu'elle prodiguait sur ses flancs, n'étaient pas pour apaiser son esprit. Malgré un gémissement, il se retint, et lui embrassa juste la nuque tout en lavant délicatement son intimité, en lui demandant comment elle se sentait. À sa réponse tremblante, il fronça des sourcils et la vit, tête baissée ; sûrement pour regarder ce qu'il faisait. Quand elle mis sa main sur la sienne, afin de la retirer de son intimité, il ferma les yeux et se traita de tous les noms.

Citation :
« Désolé c’est un peu.. c’est idiot en fait alors que 5 minutes avant on... »

Noah secoua la tête et plaça sa main libre sur la tête de Kylee qui était sur son épaule. Il caressa ses cheveux mouillés dans un gestes d'apaisement.

"Non, c'est à moi de m'excuser. Le contact qu'on a eu avant cette douche, il ne te l'avait pas fait. Heureusement. Mais sa main a... bref... je viens de faire la même chose alors que tu es encore sensible par rapport à certains geste. Je suis désolé."

Au bout d'un moment, alors que son regard était plongé dans celui de Kylee, cette dernière fit descendre leurs mains jointes, afin que Noah reprenne, avec elle, ce qu'il avait entrepris quelques minutes auparavant. Ses doigts redécouvraient la douce intimité de la jeune femme qu'il effleura doucement, avant d'appuyer un peu plus, et pas par son initiative à lui. Aucun ne pipait un seul mot, mais au bout d'un moment, le médecin sentit qu'il fallait arrêter.

Une fois rincés, Noah enroula Kylee dans une serviette, avant d'en faire de même et de la prendre quelques instants dans ses bras.


"Je te remercie, de me faire confiance pour t'aider à surmonter tout ça. Ce n'est pas facile pour toi, ça se voit dans ton regard. Mais au fond, je vois ta détermination. Ma fiancée tenace, déterminée et mordante comme une lionne est quand même là."

Le couple s'habilla pour la nuit, après que Noah ai demandé à Kylee si elle voulait rester dormir avec lui. Après tout, peut-être qu'elle n'en avait pas envie. Mais elle accepta, et le jeune homme pu la serrer dans ses bras, le dos de sa fiancée contre son torse, en position "cuillère". N'étant vêtu que d'un boxer, il pouvait sentir la chaleur de Kylee contre sa peau ; une nouvelle fois, il l'embrassa sur la nuque, puis inspira la douce odeur de ses cheveux. Pour la première fois depuis un mois, il pu s'endormir, calme et serein.


Quartiers de Noah Masen - Page 13 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 17:12

Se réapproprié son corps ensemble faisait moins peur et pas des moindres, au final elle fut satisfaite de s'être lâchée et de lui avoir fait confiance.

Citation :
"Je te remercie, de me faire confiance pour t'aider à surmonter tout ça. Ce n'est pas facile pour toi, ça se voit dans ton regard. Mais au fond, je vois ta détermination. Ma fiancée tenace, déterminée et mordante comme une lionne est quand même là."
Elle arqua un sourcil, étonnée.. oui c'était vrai, son tempérament de feu l'avait beaucoup aidé dans ces malheureux événements, mais elle ne s'en rendait pas souvent compte et le fait que Noah le lui dise, lui permettait, justement, de s'en rendre compte. Elle pouvait bien lui faire confiance sur ce sujet, mais alors pourquoi n'arrivait-elle pas à lui faire confiance pour ses démons intérieurs... Peut être avait-elle trop honte, pourtant Castiel lui avait dit à de mainte reprise qu'il ne fallait pas, mais c'était plus dur à faire qu'à dire. Au final le couple se sécha et partit au lit.

La nuit fut douce et paisible dans les bras de son fiancé. Sentir sa chaleur et entendre sa respiration avait quelque chose de rassurant et de destressant. Un sommeil de plomb l’avait reposé, elle ne fut que réveiller par les rayons du soleil venant caresser son visage.
Elle fit une petite moue et souleva sa tête pour voir le reveil d’un œil: 6:50 am. Elle tendit son bras et stoppa la sonnerie prévue à 7:00. Allongée sur le ventre, elle tourna sa tête de l’autre côté pour voir Noah recroquevillé sur le côté pour lui laisser de la place. A croire qu’il savait que Kylee aimait prendre de la place, ou alors elle bougeait tellement dans son sommeil qu’elle le poussait involontairement. La doctoresse l’observa un long moment, tête reposée sur son coude, puis elle s’amusa à glisser sa main sur son torse découvert. Elle l’effleura minutieusement. Noah eut un soubre saut dans sa respiration et bougea légèrement. Alors elle continua toujours aussi doucement, sauf qu’il n’avait pas l’air de se réveiller… Gros bébé, pensa-t-elle. Après l’avoir effleurer sur son oreille et sa joue, elle crut entendre un faible gémissement. Elle stoppa net avant d’observer son torse se soulever de façon paisible. S’était-il rendormi ou faisait-il semblant ? Tout sourire, elle prit ses cheveux pour les maintenir et déposa ses lèvres toujours avec précaution sur la peau du médecin. Elle l’embrassa ci et là, humant l’odeur de ce dernier, une odeur de miel inspiré par son gel douche. Par la suite elle se redressa et vint se mettre au-dessus de lui, sans pour autant le toucher. Elle continua ses baisers, laissant ses cheveux parcourir sa peau. Elle remonta jusqu’à son oreille alors qu’il avait la tête tournée de côté et lui murmura.


« I know that you not sleep sweetie »

Sauf qu’il ne bougea pas d’un poil, elle se redressa toujours bras tendu et fronça les sourcils… Il ne bougeait pas, pas une seule mimique de visage qui montrerait qu’il était éveillé. Il faisait le mort où il tentait de l’arnaquer ?

« Tu serais presque convaincant.. »

Puis elle lui souffla dessus sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 18:14

Noah dormait du sommeil du juste, paisible et serein comme ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Ses rêves étaient bizarres, à la limite du psychédélique, mais la présence de Kylee dans ses bras, puis simplement dans son lit lorsque l'un s'était dégagé de l'autre, apaisait ses songes jusqu'au matin, où il n'était pas prêt de se réveiller tant il se sentait bien.

Mais quelque chose venait perturber son sommeil, et le médecin se sentait troublé dans ses rêves. Inconsciemment, il bougea, sursauta même lorsqu'il discerna comme des picotements, très agréables bien sûr. Petit à petit, il se réveilla sous les caresses et baisers de Kylee, mais il fit semblant de dormir, afin de pouvoir en profiter au maximum.


Citation :
« I know that you not sleep sweetie »

Surtout ne pas bouger, ne pas faire le moindre mouvement qui montrerait que le médecin était effectivement réveillé. Il voulait encore avoir les petites attentions de sa fiancée... qui ne vinrent pas justement. Au bruit des draps qui se froissait, et au vu de l'éloignement du doux parfum de ses cheveux, elle s'était éloignée. La confirmation ne se fit pas attendre, puisque la doctoresse lança à Noah, avec un certain aplomb, qu'elle savait qu'il était réveillé. Sans crier gare, le jeune homme passa un bras autour de la taille de sa fiancée, afin de la plaquer contre lui sous son cri de surprise. Puis, de son bras libre, il posa sa main sur sa nuque et l'attira à lui, afin de pouvoir l'embrasser. Le baiser était chaste, mais langoureux également. Il s'arrêta ensuite, puis ouvrit doucement les yeux en souriant. En détaillant le visage de Kylee, puis ses lèvres qu'il venait juste de goûter, il se mordit la lèvre en souriant encore plus.

"Je ne suis pas contre d'avoir toujours des réveils de ce genre... même si je pourrais parfaitement faire la même chose pour toi. Ferme les yeux."

Kylee hésitait, forcément. Elle aimait souvent avoir le dessus, et détestait recevoir des ordres. Devant sa moue de refus, Noah leva les yeux au ciel, sans se départir de son sourire ; puis, d'un coup de reins, il inversa les positions afin d'être au-dessus de la jeune femme, en lui réitérant sa demande, avec encore plus de douceur. Cette fois-ci, elle abdiqua. Le médecin caressa les flancs de Kylee et se plaça mieux au-dessus d'elle.

"Et maintenant détends-toi, comme si tu venais à peine de te réveiller. Ressens juste..."

Lorsqu'il la vit parfaitement détendu, Noah vint souffler délicatement sur son visage, puis il vint l'embrasser très légèrement sur la joue, puis le cou. Il descendit à la naissance de sa poitrine tout en continuant de caresser sa peau douce comme la pêche. Arrivés au nombril, le médecin remonta, tout en continuant d'embrasser chaque parcelle de son corps, telle une plume qui se déposait subtilement. Il termina son voyage sur les lèvres de Kylee, puis se recula, le front posé contre le sien, toujours en souriant. Ses bras le soutenaient pour ne pas écraser sa fiancée.

"Alors ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 13 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 16:09

Kylee narguait toujours autant le jeune homme qui – elle en était sûre – faisait semblant de dormir. Cela s’avéra exact, elle n’en fut pas surprise, mais la brusqueté de ses gestes la fit glapir, avant de glousser.

«I knowed it ! Tu es très doué dans ton genre, mais pour t’avoir vu évanoui plusieurs fois… je sais comment tu es quand tu es inerte… Dommaaaage. » lança-t-elle, presque fière des arguments qu’elle avançait ! Puis elle se laissa aller contre lui, répondant à son baiser doux et langoureux, qu’elle ne manqua pas d’approfondir avec une touche sensuelle, tandis que les mains baladeuses du jeune homme erraient sur son postérieur relevait. Elle posa son front contre celui du médecin et l’écouta avant de sourire, s’humectant la lèvre.

« Pour cela il faudrait un lit plus grand je te l’ai déjà dis… Fais la demande à John pour qu’il passe le message à la bonne personne… car moi avec ce que je lui dirais, il ne sera sans doute pas enclin. Et là, j’emménagerai à mi-temps chez toi et tu auras plus souvent ce genre de réveil »

Mais elle ne ferma pas les yeux pour autant, quand il la bascula de l’autre côté, cela fut juste pour ne pas tomber du lit, mais Noah la glissa vers le milieu du matelas. Cette fois-ci elle accepta sa requête et se laissa envahir… de ressentis, comme il l’avait si bien expliqué. Ses baisers très fin sur sa joue, sa nuque, était comme la caresse d’une plume et la chaleur de son souffle comme un doux brasier qui se consumait. Receptive, elle ne tarda pas à avoir la chair de poule sous les caresses du jeune homme et le baiser ne fut que plus bon après qu’il est éveillé ses sens !

« Alors, c’est très agréable et si on serait en vacance, tout ceci aurait sans doute mal terminé, mais (jette un coup d’oeil au réveil), le devoir nous appel. Allez bouge-toi »

Elle le poussa jusqu’à le renverser sur le côté, s’asseyant sur le rebord du lit, elle trouva son soutien gorge, enleva le t-shirt de Noah qu’elle lui balança en pleine figure alors qu’il la mater et enfila ses sous-vêtements avant de passer son jean d’hier et finir par trouver un petit chemisier caché dans l’armoire de Noah.

« Au final, y’a pas besoin de lessive, faut juste chercher... »

Voyant que Noah n’était pas trop d’humeur à se lever, alors qu’elle, était pleine d’entrain, elle s’approcha de lui et vint le chatouiller sur les côtes, esquivant ses répliques. Puis toujours en riant, elle s’éloigna pour donner à manger et à boire à son chien qu’elle caressa. Du mascara et du gloss, une main dans ses cheveux décoiffés. Très bien ça ferait un look différent pour aujourd’hui, pas le temps des les lisser.

« Ready ? »

Une fois qu'il fut habillé, il attrapa une barre de céréales. Une fois dans les couloirs, la jeune femme se tourna vers lui.

"Tu sais Michael ramène les croissants ce matin, c'est pour ça que je n'ai rien pris"

"Tu pouvais pas le dire plus tôt !"

"Où serait le plaisir ?"

Elle haussa les épaules et lui emboita le pas.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 0:14


→ Quartiers des Sheppard

John n'avait qu'une envie : avoir une bonne discussion avec Noah. Il avait intérêt à avoir de trèèès bons arguments pour s'expliquer sur sa conduite. Il n'en revenait pas qu'il pouvait être comme ça. Ce qui le mettait le plus en rogne, c'est qu'il en avait profiter pendant qu'il n'était pas près de Jenny. S'il avait été là, tout aurait été différent et s'il avait osé parler comme ça à ce moment là, il aurait foutu le médecin vite fait à la porte avant que cela ne dégénère comme cela avait dû. Par chance, il ne rencontra personne sur son passage. Personne pour l'arrêter dans sa lancée. On pourrait presque croire si on le croisait qu'il avait une nouvelle fois péter un plomb comme avec Sylas. Fort heureusement, ce n'était pas le cas sinon Noah y passerait très rapidement. Il avait comprit une chose avec tout ces évènements : finit la parlote, il faut agir vite. Et c'est ce qu'il allait faire avec ce bon vieux Noah. Action, réaction.

Par chance, les quartiers du médecin n'étaient pas très loin de ceux des Sheppard. Lorsqu'il arriva devant la porte, il attendit quelques secondes pour réfléchir. Il fallait être civilisé et parler poliment afin que tout le monde puisse s'exprimer comme il fallait pas éclaircir la situation. S'énerver de servait à rien... Non je plaisante. John n'était pas en mode tranquille. Il avait juste envie de refaire la façade du docteur. Sa chère petite compagne se ferait une joie de la réparer quand il en aura finit avec lui. John colla son oreille à la porte des quartiers. Aucun bruit ne filtra. Il fallait espérer qu'il soit là. Si ce n'était pas le cas, il se ferait une joie de balayer chaque couloir de la cité afin de le retrouver.

Il se lança. Il tambourina violemment à la porte pour qu'il se fasse entendre. Sans réponse, il réessaya jusqu'à ce qu'il entendit une réponse au loin. Ah il était là, très bien. John attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir, ce qui ne tarda pas. Les portes s'ouvrit et un Noah apparut devant lui. Il afficha son plus grand sourire forcé qui disparut très rapidement.


"Bonsoir Noah !"

A peine eut-il sortit cette phrase qu'il envoya son poing directement dans les gencives du médecin qui recula sous la coup. S'était trop tentant. Mais avant que le médecin reprenne ses esprits, il vint le saisir par le cou et vint le coller assez violemment, dos au mur, à l'intérieur de ses quartiers, à côté de la porte qui se referma une fois John entré. Ses yeux n'avaient pas changé de couloir depuis ses propres quartiers, noir de haine. S'il avait pu lui grogner dessus telle une bête, il l'aurait fait avec grand plaisir.

"Je crois qu'il faut qu'on discute tout les deux. Je vais t'apprendre à parler à ma femme comme tu l'as fais, abruti ! Elle m'a tout raconté et tu m’écœures. Une mauvaise mère et puis quoi encore ? Tu ne te rends pas compte du bordel que tu as foutu. Tu n'as pas idée de comment je l'a trouvé quand je suis rentré. Sans rire, j'ai encore envie de t'en coller une, juste histoire que tu comprennes. Jenny est trop fragile en ce moment et tu me l'a encore plus briser. Tu crois franchement que j'avais besoin de ça. Tu ne trouves pas que c'est assez le bordel dans notre vie pour que tu viennes en rajouter."

John ne l'avait toujours pas lâcher et il se posait même la question s'il n'allait pas lui serrer la gorge pour que ses paroles rentrent mieux dans sa petite cervelle de moineau mais il n'était pas là pour le tuer tout de même. Enfin s'il le cherchait de trop... un accident est si vite arrivé...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 14:15

Noah en avait plus qu'assez de tout ce merdier dans sa vie. D'accord il avait secoué Jenny mais avec ce que projetait Megane qui n'avait rien dit à ses parents, il le fallait ! Au lieu de ça, la scientifique le faisait passer pour le méchant de l'histoire en ne voulant pas comprendre ses propos, voire en modulant ce qu'il lui avait dit pour que ça n'ai rien à voir avec ce qu'il voulait lui faire entendre ! Très énervé, il rentra dans ses quartiers et regretta que les portes soient coulissantes, car il aurait bien voulu en claquer une en ce moment-même. Il balança sa blouse et son stéthoscope sur le lit, puis ferma les yeux et inspira en serrant les poings, avant de s'avancer vers un mur et d'y mettre un coup de poing. Puis il posa sa tête dessus tout en laissant glisser sa main dessus en secouant la tête.

"Allez Noah, Jenny va sûrement réfléchir à ce que tu as dis, et elle ira voir Megane. Mais bon sang, quelle tête de mule !"

Pour se détendre, il entra dans sa salle de bain et retira sèchement chacun de ses vêtements. Une fois ce passage effectué, il entra dans la cabine de douche où l'eau chaude commença par détendre ses muscle. De ses mains, il plaqua ses cheveux en arrière et leva la tête, afin que l'eau frappe son visage en un petit massage, alors qu'il commençait à se savonner. Après s'être rincé, il tourna le dos au pommeau de douche, et laissa l'eau masser son dos dont il fit rouler ses omoplates. Malheureusement, tout ça ne l'avait détendu qu'à moitié...
En sortant avec une serviette autour de la tailla, il se sécha rapidement alors que quelqu'un commençait à tambouriner sur la porte. Noah cria un "j'arrive" tout en enfilant un boxer, ainsi qu'un pantalon de détente. Puis il vint vers la porte d'entrée tout en cherchant un t-shirt qu'il ne trouva pas. Tant pis, il allait voir qui frappait à sa porte car ça ne devait pas être Kylee, cette dernière pouvait entrer quand elle le voulait. C'est alors qu'il se retrouva face à un John certes souriant, mais son regard... Noah fronça des sourcils.


"Euh... salut ?"

*Et merde...
Ouais, elle lui a tout dit ! Tu t'attendais à quoi ?
Il va falloir que j'explique les propos qu'elle a sûrement déformé !*

Citation :
"Bonsoir Noah !"

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19031901382723160816165209

Noah ne s'attendait pas à un tel coup de poing ! Celui-ci le fit se reculer et la douleur pulsait sur sa mâchoire. Douleur qu'il tenta de calmer en mettant sa main dessus, mais John l'attrapa rapidement par la gorge pour le plaquer violemment contre le mur. Vu la force du militaire, le médecin grogna en suffoquant, son visage devenait rouge alors que John resserrait sa prise autour de son cou.

Citation :
"Je crois qu'il faut qu'on discute tout les deux. Je vais t'apprendre à parler à ma femme comme tu l'as fais, abruti ! Elle m'a tout raconté et tu m’écœures. Une mauvaise mère et puis quoi encore ? Tu ne te rends pas compte du bordel que tu as foutu. Tu n'as pas idée de comment je l'a trouvé quand je suis rentré. Sans rire, j'ai encore envie de t'en coller une, juste histoire que tu comprennes. Jenny est trop fragile en ce moment et tu me l'a encore plus briser. Tu crois franchement que j'avais besoin de ça. Tu ne trouves pas que c'est assez le bordel dans notre vie pour que tu viennes en rajouter."

En plus d'être rouge, Noah vit rouge ! Jenny avait bel et bien déformé ses propos et cela ne lui plu pas ! En rassemblant ses forces, il leva un bras et claqua son coude sur l'avant-bras de John. Ce dernier lâcha prise et le médecin en profita pour lui mettre également un coup de poing en plein visage.

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19031901442623160816165210

"Ça suffit John !"

En le voyant vouloir revenir à la charge, il lui balança un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer, et ce fût à ce moment précis qu'il arriva enfin à reprendre son souffle.

"Merde ! Je n'ai jamais dit que Jenny était une mauvaise mère ! Ok je n'aurais peut-être pas du la secouer autant, mais les circonstances l'exigent ! Tu ne sais pas ce que moi je sais, et apparemment, elle ne t'a rien dit de mes récentes découvertes. Alors tu vas te calmer pour que je puisse t'expliquer ! Jenny a besoin d'aide car elle n'a même pas commencé son deuil et ça, c'est très mauvais pour votre fille suite à ce qu'elle m'a dit. Il faut que ta femme soit suivie par quelqu'un pour avancer !"


Quartiers de Noah Masen - Page 13 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 19:20


Entre John et Noah, on pouvait dire que c'était un amour vache. Un peu de je t'aime, moi non plus. Mais à ce moment précis, les deux hommes ne devaient plus vraiment s'aimer. Le militaire n'avait aucun regret d'avoir mis son poing dans le visage de Noah. C'est qu'il devait l'avoir chercher de toute façon. On a rien sans rien. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Noah ai autant de répondant. Il le força à le lâcher avant qu'à son tour, il lui envoyer son poing en pleine figure. Le médecin n'aurait pas du faire ça car cela agaça encore plus. Mais quand il voulu revenir à la charge, Noah l'en empêcha en lui envoyant un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit reculer de quelques pas et lui coupa la respiration. Le temps qu'il reprenne son souffle, Noah avait commencé ses explications qu'il écouta d'une oreille.

"Merde ! Je n'ai jamais dit que Jenny était une mauvaise mère ! Ok je n'aurais peut-être pas du la secouer autant, mais les circonstances l'exigent ! Tu ne sais pas ce que moi je sais, et apparemment, elle ne t'a rien dit de mes récentes découvertes. Alors tu vas te calmer pour que je puisse t'expliquer ! Jenny a besoin d'aide car elle n'a même pas commencé son deuil et ça, c'est très mauvais pour votre fille suite à ce qu'elle m'a dit. Il faut que ta femme soit suivie par quelqu'un pour avancer !"


"Je te remercie pour tes conseils de merde à deux dollars. Tu crois que je suis trop aveugle pour voir que Jenny a besoin d'aide ? Si un abruti fini comme toi ne me l'avais pas traumatisé un peu plus qu'elle ne l'ai déjà, je pense qu'elle irait déjà mieux. T'as pas idée comment je l'ai retrouvé quand je suis rentré tout à l'heure. Elle prenait un jouet de Mégane pour un vrai bébé. Tu crois que c'est normal ça ? Je te rassure, ça ne l'ai pas mais en tant que Super Médecin, tu dois le savoir, même si je commence à douter que t'ai un diplôme de médecin vu comment tu traites tes patients."

John était vraiment en forme. A croire que Noah l'avait vraiment chauffé en le frappant. D'un côté, c'est lui qui avait commencé alors qu'il n'avait même pas encore un pied dans les quartiers de son "ami". Il finit par se calmer très légèrement mais sa colère était encore visible.


"Je le sais très bien qu'elle n'a pas encore commencé son deuil. Je vis avec elle tout les jours donc je suis assez au courant. Et merci aussi de me dire que Mégane ne va pas bien, je n'étais pas ou courant non plus. Je ne sais pas pour qui tu te prends pour vouloir l'aider ? Son ami ? Là franchement, j'en doute vraiment. Tu crois que c'est simple à accepter de perdre un enfant ? Et bien non tu ne peux pas savoir car tu n'en a pas donc je pense que fermer ta grande gueule serait la meilleure chose à faire. Ce qui lui faut c'est du temps. Trois semaines ! Ça ne fait que trois semaines que notre fils est décédé et tu voudrais qu'elle pète déjà la forme ? Elle refuse qu'il soit partit comme ça et surtout qu'elle n'ai pas vraiment pu lui dire au revoir, tu peux le comprendre ça ou pas ?"
Termina t-il en haussant le ton pour que tout rentre bien dans la tête du médecin. Lui taper sur le crâne serait peut-être une solution pour qu'il comprenne un peu mieux... A voir.

"Donc maintenant je t'écoute, qu'est-ce que t'as osé lui dire pour qu'elle me pète encore une durite alors qu'elle allait légèrement mieux ses derniers jours ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 13:18

Citation :
"Je te remercie pour tes conseils de merde à deux dollars. Tu crois que je suis trop aveugle pour voir que Jenny a besoin d'aide ? Si un abruti fini comme toi ne me l'avais pas traumatisé un peu plus qu'elle ne l'ai déjà, je pense qu'elle irait déjà mieux. T'as pas idée comment je l'ai retrouvé quand je suis rentré tout à l'heure. Elle prenait un jouet de Mégane pour un vrai bébé. Tu crois que c'est normal ça ? Je te rassure, ça ne l'ai pas mais en tant que Super Médecin, tu dois le savoir, même si je commence à douter que t'ai un diplôme de médecin vu comment tu traites tes patients."

Décidément, c'était une manie chez les Sheppard de douter de la profession de médecin de Noah, qui n'en pouvait plus qu'on remette en cause ses compétences. Si bien qu'il était près à sauter sur John pour pouvoir continuer à lui mettre une raclée ! Ses yeux lançaient des éclairs en direction de ce militaire qui ne le considérait plus vraiment comme un ami apparemment. Il le désigna d'un doigt accusateurs avant de se mettre à lui répondre.

"Je te rappelle que j'ai fini major de ma promo et que je connais parfaitement bien mon métier ! Pas comme Jenny la soi-disant scientifique qui fait exploser ou mal fonctionner des machines Lantiennes, pas comme toi qui te trouve toujours des excuses lorsque les trois quart de tes missions se terminent dans un fiasco total ! Oh et tu veux qu'on en reparle de cette balle arrivée accidentellement dans mon postérieur lors de ton soi-disant sauvetage pour me sortir des griffes de cet enfoiré de Jude ? Pour finir, évidemment que le comportement de Jenny n'est pas normal, mais RIEN n'est normal depuis qu'elle reste cloîtrée dans son fameux déni. Elle choisi la facilité, sans se rendre compte que sa propre fille a des idées morbides !"

Lorsque John lui parla à nouveau de Megane qui n'allait pas bien, Noah se mit à faire les cent pas. C'était à croire que lui aussi ignorait tout des projets de la petite fille devenu trop mâture pour son âge... puisque sa mère pensait qu'il en était mieux ainsi alors que son enfance avait été volée. Puis, assis sur son lit, il regarda à nouveau le militaire qui exigea des explications. Le médecin secoua la tête avec un sourire jaune, ironique en regardant ailleurs, avant de reporter son regard vers John. Un regard dur et froid.

"Tu veux savoir ? Tout concerne Megane. Ta fille m'a avoué beaucoup de choses, dont l'absence de sa mère auprès d'elle qui la fait souffrir mais surtout, son envie d'aller tuer elle-même Sylas parce que tu ne l'as pas fait, parce que je ne lui ai pas donné de médicament pour le faire mourir." Secoue à nouveau la tête. "Et qu'est-ce que Jenny m'a répondu ? Qu'elle irait lui parler, tout simplement, de façon platonique. Oh et également que c'était très bien pour votre fille qu'elle ai vécu tous ces traumatismes car ta femme préfère que Megane sache de suite que la vie craint. Elle n'a plus d'enfance donc."

Il se leva et alla face à la baie vitrée, où le soir tombait rapidement. Il croisa les bras et se mit à réfléchir avant de tourner légèrement la tête pour voir John, tout en restant face à l'océan.

"J'avoue y être allé un peu fort. Mais avec ce qui se passe dans la tête de Megane, je me suis dit qu'il y avait vraiment urgence à ce que ses parents lui parlent. Tu comprends ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 13 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 23:32


John voyait rouge. Où était passé le gentil Noah qui fermait sa gueule. A croire qu'il avait décidé de prendre un peu de confiance en soi le petit médecin. Mais aujourd'hui, ça n'arrangeait pas les affaires du militaire. Aujourd'hui, il n'aurait peut-être pas le dernier mot. Peut importe, cela ne l'empêchera pas de dire ce qu'il pense et à première vue, Noah était aussi de cet avis. Lui aussi avait envie de dire ce qu'il avait sur le cœur.

"Je te rappelle que j'ai fini major de ma promo et que je connais parfaitement bien mon métier ! Pas comme Jenny la soi-disant scientifique qui fait exploser ou mal fonctionner des machines Lantiennes, pas comme toi qui te trouve toujours des excuses lorsque les trois quart de tes missions se terminent dans un fiasco total ! Oh et tu veux qu'on en reparle de cette balle arrivée accidentellement dans mon postérieur lors de ton soi-disant sauvetage pour me sortir des griffes de cet enfoiré de Jude ? Pour finir, évidemment que le comportement de Jenny n'est pas normal, mais RIEN n'est normal depuis qu'elle reste cloîtrée dans son fameux déni. Elle choisi la facilité, sans se rendre compte que sa propre fille a des idées morbides !"


John voyait rouge mais maintenant, il voyait rouge sang. Le médecin avait touché à un endroit où ça faisait bien mal. A croire que ce qu'il cherchait, c'était la guerre. S'il voulait mettre fin à leur amitié, il était bien partit pour cela. De toute façon, plus rien ne serait certainement plus comme avant. Trop de choses avaient été dites et surtout, d'autres allaient être dites et qui risquaient de faire mal.

"Franchement je te jure, j'ai encore envie de t'en coller une. A croire que tu cherches les emmerdes. C'est sur, c'est facile de critiquer les autres quand on reste bien planquer derrière son petit scalpel, bien au chaud sur sa cité. La prochaine fois, je te laisserais te démerder tout seul quand tu seras dans la merde comme ça, tu seras bien content de me trouver."

C'est alors que le sujet enchaina sur Mégane. Il est vrai que John ne s'était plus trop occupé d'elle depuis ce "fameux" moment. Il s'était plus occupé de Jenny qui disjonctait complètement que sa propre fille. Elle aussi avait souffert de ce décès même si elle ne souffrait pas de la même manière que ses parents. En écoutant le médecin, John tomba quelque peu des nus. Merci de lui rappeler qu'il n'avait pas pu finir le travail. Noah pouvait remercier sa chère et tendre pour ça et John allait se faire un plaisir de lui rappeler.

"Je vous remercie Docteur de me rappeler que cette enflure est encore en vie mais si de gentils médecins avaient eut la bonne idée pour une fois d'oublié de soigner une personne, cela m'aurait fait le plus grand plaisir. Ce qui m'a surtout le plus ravi, c'est quand ta charmante petite amie m'a empêcher de le finir en lui tirant une balle dans le crâne. Tu pourras aller le dire à Jenny que ta Kylee m'a empêcher de l'achever, ça je parie que tu ne lui as pas dit et je pense qu'elle sera ravi de l'apprendre. Jenny n'est pas en état de faire quoi que ce soit en ce moment. J'irais parler à Mégane mais je ne peux pas être à trois endroit à la fois. Tu ne trouves pas ça un peu normal qu'elle est des envies de meurtres envers celui qui a blessé sa mère et tuer son petit frère ?"

Mégane était loin d'être idiote. Elle avait une enfance mais peut-être plus difficile que les autres enfants de son âge sur Terre mais elle avait tout de même une enfance. Il faudrait aussi que John ai une petite discussion avec Jenny car dire des choses pareilles à leur enfant, était loin d'être une bonne chose. Encore une chose que le militaire allait devoir ajouter sur sa liste de choses à faire. Une de plus. A force, il finirait par lui même péter une durite.

"Tout le monde pense à Jenny, à Mégane et moi ? Quelqu'un pense à moi ? Je dois tout gérer alors que moi aussi j'aimerais me poser. Mon fils est mort et je ne peux même pas faire mon deuil correctement car il faut que je sois fort pour tout le monde. Donc franchement, je n'ai pas besoin de tes conseils qui en faite, me pourrissent plus la vie qu'autre chose."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 15:31

Citation :
"Franchement je te jure, j'ai encore envie de t'en coller une. A croire que tu cherches les emmerdes. C'est sur, c'est facile de critiquer les autres quand on reste bien planquer derrière son petit scalpel, bien au chaud sur sa cité. La prochaine fois, je te laisserais te démerder tout seul quand tu seras dans la merde comme ça, tu seras bien content de me trouver."

Ce fût au tour de Noah de voir rouge, bien qu'il était déjà bien énervé depuis que John lui avait mis son poing en plein visage. Le militaire voulait lui en coller une autre ? Apparemment ça le démangeait mais il ne le faisait pas, bien au contraire du médecin qui n'hésita pas à venir toquer plusieurs fois sur le front de ce bourrin. Il fronça des sourcils et secoua la tête tout en reprenant la parole, dont on pouvait entendre par le ton de sa voix qu'il était toujours aussi énervé contre les Sheppard.

"Franchement ça me dépasse ! J'ai cru pendant un moment qu'il n'y avait plus rien dans ta caboche vu tes propos mais surtout... merde ! C'est tout ce que t'as retenu ?! Bon sang John ! Ta femme n'est plus que l'ombre d'elle-même envers sa fille qui elle a des propos de plus en plus inquiétants !"

Il lui réexpliqua le tout, mais John ne semblait toujours pas décidé à l'écouter, comme Jenny d'ailleurs. L'un comme l'autre, ils ne voyaient que le négatif dans les propos de Noah (coucou les joueuses mdr) et ce dernier fit plusieurs pas en se tenant la tête à la limite de s'arracher les cheveux, tant la colère surmontait toutes ses autres émotions suite à tout ce qui s'était passé durant la journée et à l'incompréhension de tous. En cet instant, il se fit une remarque à lui-même, une remarque très dérangeante : il venait de se mettre à dos toute la famille Sheppard en à peine une après-midi.

Citation :
"Je vous remercie Docteur de me rappeler que cette enflure est encore en vie mais si de gentils médecins avaient eut la bonne idée pour une fois d'oublié de soigner une personne, cela m'aurait fait le plus grand plaisir. Ce qui m'a surtout le plus ravi, c'est quand ta charmante petite amie m'a empêcher de le finir en lui tirant une balle dans le crâne. Tu pourras aller le dire à Jenny que ta Kylee m'a empêcher de l'achever, ça je parie que tu ne lui as pas dit et je pense qu'elle sera ravi de l'apprendre. Jenny n'est pas en état de faire quoi que ce soit en ce moment. J'irais parler à Mégane mais je ne peux pas être à trois endroit à la fois. Tu ne trouves pas ça un peu normal qu'elle est des envies de meurtres envers celui qui a blessé sa mère et tuer son petit frère ?"

C'en était trop pour Noah dont le regard se fit noir et lançait des éclairs vers un John on ne peut plus en colère également. Mais là, ce fût à son tour de l'attraper par le col de son t-shirt et de le plaquer au mur, une main à la gorge du militaire. Il le regarda droit dans les yeux.

"Kylee a fait ce qu'il fallait ! En tant que médecin qui a obtenu ses diplômes, je t'apprends que nous avons fait un serment. Hippocrate ça te parle ? Dis-toi aussi que la mort serait trop douce pour Sylas. Mais ne viens pas la ramener en descendant ma fiancée qui n'a fait que son travail. Apparemment elle est plus intelligente que toi ! Quant à ta fille, non il n'est pas normal qu'à son âge elle ai des envies de meurtres, comme il n'est pas normal que ta femme pense que Megane doive connaître les côtés de la vie qui craignent, alors qu'elle n'a que 10 ans ! Est-ce que ça tu peux te l'enfoncer dans le crâne, ou il faut que je me répète !"

Il relâcha John sans ménagement et recula de quelques pas, en proie à une fureur dont il ne connaissait l'existence jusqu'à maintenant. Mais s'en prendre à sa famille... enfin, à sa future famille, il ne le supportait pas. Une main sur la bouche, l'autre bras ballant, il tenta de se reprendre, mais rien n'y fit.

Citation :
"Tout le monde pense à Jenny, à Mégane et moi ? Quelqu'un pense à moi ? Je dois tout gérer alors que moi aussi j'aimerais me poser. Mon fils est mort et je ne peux même pas faire mon deuil correctement car il faut que je sois fort pour tout le monde. Donc franchement, je n'ai pas besoin de tes conseils qui en faite, me pourrissent plus la vie qu'autre chose."

Noah se mit à secouer la tête, il n'arrivait plus à penser. Il leva la tête vers John et le fixa de son regard bleu gris remplis de fureur et de froideur.

"Et alors quoi ? Tu veux un câlin peut-être ? Regarde-toi John, écoute-toi. Tu rejettes mes conseils et de ce qu'on m'a dit, tu repousses tous ceux qui te tendent la main. On veut t'aider, mais tu ne nous en donne pas l'occasion. Alors ne viens pas te plaindre, pas à moi. Je t'ai tout dit, les problèmes pour Megane, Jenny. Je t'ai avoué y être allé un peu fort, je le conçois, mais lui parler est nécessaire alors, maintenant que tu sais ce qui se passe dans leur tête, va les remettre sur les rails, ça t'aidera à aller mieux."

Les paroles de Noah avaient du sens, mais elles étaient froides car il n'en pouvait plus de se battre contre les Sheppard, et de tout se prendre en pleine face. Mais lorsque, suite à ça, John l'insulta tout en dénigrant ce qu'il venait de lui dire, le médecin l'attrapa encore une fois par le col de son t-shirt, ouvrit les portes de ses quartiers, puis mis un coup de poing au militaire pour le faire sortir rapidement de chez lui.

"Tu sais quoi, continue à te pourrir la vie, j'en ai assez de toi et de Jenny, allez vous faire foutre !"

Évidemment, ce n'était pas le cas pour Megane qu'il adorait quand même. Pour finir, il referma les portes de ses quartiers, poussa un cri de rage, puis il parti vers la terrasse où il tenta de se calmer en regardant la mer, accoudé à la rambarde. Il ne remarqua même pas qu'il n'avait pas enfilé un t-shirt, mais l'air était chaud, ça ne pouvait lui faire que du bien.


Quartiers de Noah Masen - Page 13 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptySam 13 Avr - 19:04


Pour John, Noah était devenu un sale petit arrogant, qui pense tout savoir tout sur tout. Si Monsieur était aussi doué pour soigner Jenny, qu’il le fasse. Mais ce qu’il avait vu jusqu’à présent, était loin de fonctionner. Elle était encore plus mal qu’avant donc merci Monsieur le Super Médecin. Et en plus, il osait se foutre de sa gueule ?

« Je ne refuse pas les conseils mais les tiens, vu comment ils sont débiles, je m’en passe volontiers. Tu as rendu Jenny encore plus mal en lui parlant donc c’est vrai que parler lui ferait le plus grand bien mais surement pas avec toi car tu es vraiment inapte pour ça mon vieux. Donc maintenant, ça va être simple, tu n’approches plus ta sale petite gueule ni de ma femme, ni de ma fille. »

Le pilote venait de perdre une nouvelle fois l’occasion de la fermer. A première vue, ces nouvelles insultes envers le médecin n’avaient pas vraiment plus à ce dernier. A croire que John avait perdu son plus grand calme. A la force, il était à bout. Soit disant, il  n’acceptait pas l’aide qu’on lui proposait mais c’était pour une bonne raison. Raison qu’il  ne révélera jamais à qui que ce soit. L’aider seul était sa façon à lui de se repentir. N’avoir pas pu sauver Jenny à temps de Sylas lui pesait sur les épaules, il s’agissait de son fardeau et seul lui pouvait s’en débarrasser. Le chemin de la rédemption serrait long pour lui mais il n’avait pas le choix. Il se sentirait mieux quand il aura achevé son œuvre.

Mais revenons à notre charmant Noah qui avait les yeux qui tiraient des éclairs de colère. Dans un dernier élan de haine, ce dernier ne se fit pas prier et le prit violemment par le col avant de le faire reculer jusqu’à la porte afin de l’ouvrir. Puis, en guise d’au revoir, il lui asséna un nouveau coup de poing en pleine tête, ce qui le fit reculer de l’autre côté de la porte, légèrement sonné par le coup reçu.


"Tu sais quoi, continue à te pourrir la vie, j'en ai assez de toi et de Jenny, allez-vous faire foutre !"

Apparemment Noah aussi était porté sur les mots doux à l’égard du militaire. Chacun son tour après tout. Si John en avait eu l’occasion, il l’aurait bien remis à sa place une dernière fois mais le médecin avait déjà refermé la porte. Il avait préféré fuir que continuer leur conversation. Quelle lavette ! OK, John était un peu de mauvaise foi mais ça aussi il ne le dirait jamais. Toujours sur les nerfs, il hésitait à frapper à la porte de nouveau. Il n’était pas resté sur sa faim et surtout, il n’aimait pas de pas avoir le dernier mot. Il fallait bien l’avouer, Noah l’avait mouché sur ce coup là. Mais après réflexion, il se décida à faire demi-tour. Tout avait été dit de toute façon et retourner affronter le médecin ne ferait qu’envenimer la situation. Attendre que la tempête passe, était la meilleure chose à faire pour le moment. Tournant les talons et toujours aussi agacé, il retourna vers ses quartiers, en espérant que Jenny soit endormi car il n’avait vraiment pas envie de raconter comme sa discussion avec le médecin avait tourné. Quand il sera moins grincheux, il sera plus disposé à tout lui raconter.

-->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyJeu 7 Nov - 19:07

Quelques jours après la conversation à coeur ouvert qu’il y avait eu entre elle et Noah, la jeune femme avait eu l’autorisation de sortir de l’infirmerie, à la condition qu’elle revienne pour ses exercices d’ergothérapie et d’orthophonie. Elle avait signé les conditions, bien que son moral était au plus bas. La seule chose dont elle avait envie en cet instant précis était de sortir de cette cité pour aller s’aérer l’esprit. Peut-être pourrait-elle demander à Castiel de l’accompagner ? Néanmoins elle se ravisa.. Castiel ne pouvait pas toujours palier à ses problèmes, il en faisait déjà beaucoup, pas la peine de le mettre le « cul entre deux chaises » dans sa relation. Il ne fallait pas abuser non plus.

« Est-ce que vous voulez que je prévienne le Dr Masen ? »

La jeune femme fit une rature dans ce qu’elle était en train de signer. Elle y eut un silence, Noah n’avait même pas daigné revenir la voir, après s’être lâchement enfoui de sa chambre. Elle l’avait juste croisé à de rare moment d’au loin. Kylee redressa la tête dans un joli sourire.

« Non pas besoin.. il le découvrira de lui-même... »
 
L’infirmière arqua un sourcil, mais ne répondit rien. Il fallait dire que les ragots grouillés sur le couple Masen/Knightley, qui était devenu quasi autant populaire que les Sheppard, à force de leurs mésaventures. La dernière en date n’avait en rien aidé et avait certainement dû lancé des paris méprisables ou des histoires déformées. A qui la faute ? Noah avait eu du mal à s’en remettre, allant jusqu’à faire une crise de démence.. esquivant du mieux qu’il pouvait la jeune femme. Quant à cette dernière, elle s’était refermée sur elle-même.. la Kylee pimpante avec du mordant n’était plus vraiment d’actualité. Alors oui, elle ne pleurait plus pour un rien à longueur de journée, mais la tristesse sous-jacente était toujours présente. Le fait que Noah précise qu’il ne voulait plus d’elle dans sa vie pour le moment l’avait fait tomber de haut. Lui qui en tant normal.. même dans les pires moments, essayait toujours d’arranger les choses, ce n’était pas le cas, pas dans le cas présent. Comme si cette fois-ci, son amour, n’était pas suffisant pour combler la brèche de son coeur. C’était nouveau et.. plus que douloureux.. Kylee n’avait toujours pas avaler la gélule, mais elle ne pouvait rien faire d’autre que d’accepter ses conditions, par amour justement. Après lui avoir rendu son autorisation de sortie et pris son baluchon sur le dos, elle avança vers la porte de sa chambre, arrivé sur le pas de la porte, elle s’arrêta.. Kylee hésita étant prit d’un pincement au coeur. C’était la 1er fois qu’elle sortait d’une chambre d’hospitalisation sans être accompagnée. D’un coup, la jeune femme se sentit bien seule. Elle serra la lanière de son sac plus fortement et après un dernier soupir, quitta les lieux.  

Kylee profita d’être sortie en milieu de matinée pour aller chercher ses affaires dans les quartiers de Noah. Bien sûr, elle ne reprit pas tout non plus, mais le principal.. Chaque vêtement ou chaque effet personnel qu’elle mettait dans son sac était comme un coup de poignard. Elle inspira à plusieurs reprises pour se contenir, le visage fermé..avant de s’attarder sur son lit qui était parfaitement fait.. elle eut un sourire.. Noah avait toujours été soigné et un peu maniaque sur ses affaires. Après hésitation, elle vint s’asseoir. Dire qu’il venait tout juste d’avoir ce lit deux places après avoir fait des pieds et des mains auprès de John.. peut-être ne servirait peut-être plus jamais.. ou alors pour sa prochaine conquête. Cette pensée fut comme une balle en plein coeur. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle prit son oreiller personnel pour le serrer contre elle. L’odeur de son shampoing était présente dessus.. Cette odeur familière n’aida en rien.. Elle avait l’impression d’être en faute de profiter de ce genre de chose, d’être dans cet endroit, de toucher tout ce qui pouvait se trouver ici. Comme si elle était une étrangère qui serait persona non gratta. Dans un sens c’était un peu le cas. Déposant malgré elle quelques larmes sur cet oreiller, elle le remit à sa place retourné pour que cela passe inaperçu. Voilà, elle avait retiré le plus gros de ses affaires. Elle se redressa et appela Cookie. Après tout, c'était son chien et elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Le coeur lourd, elle s’en alla droit vers la porte sans se retourner pour ne pas avoir à rester ici plus longtemps.  

Le lendemain alors qu’elle sortait d’une séance, elle croisa Lorne dans l’infirmerie. Durant une fraction elle se figea sur place, cela fut pire lorsqu’elle le vit s’avancer vers elle. Kylee écarquilla légèrement les yeux et eut un tour d’horizon circulaire pour chercher une échappatoire. Au final, elle avança tête baissé, mais Lorne se posta devant elle. La jeune femme serra davantage les deux pants de son châle contre elle en redressant la tête. Le fait de voir son sourire, la ramener sur un flash back dans cette salle de détente.  

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Giphy

S'ensuivit ce jeu d'alcool et le baiser qu'elle lui avait donné. En mode awkward, voilà comment elle se sentait, éprit d’un malaise. Le genre de malaise où notre conscience nous dit « putain pourquoi je suis ici ? ».
 
« Hey Kylee, j’espère que tu vas bien ?

-Euh.. oui.. dans la mesure du possible..

-Ouais.. j’ai appris ce qui s’était passé et ce que ton.. cerveau.... au final Lorne imita un gun sur sa tête avant de faire le bruit d’un tir avec sa bouche. Kylee eut un sourire amer.

-Oui..J’ai le cer.. cerveau en vrac.. le Dr Frankeinstein qu’… qu’on va m’appeler..

Kylee eut un sourire avant de le perdre.. c’était bien la première fois en deux semaines qu’elle sortait une blague, même si elle n’était pas vraiment marrante, car son médecin l’avait sermonné étant donné qu’elle ne faisait aucun effort pour son élocution.. ni même pour la motricité. Comme si Kylee était dans une phase descendante, où elle n’avait plus aucune motivation, ni goût à rien. Si au début, elle avait fait quelques progrès, pour Noah.. Sa raison de se battre venait de s’envoler en même temps que ses efforts.

-Tu n’as pas perdu ton sens de l’humour dit-il avant de froncer les sourcils. Au fait, on ne sait pas revu depuis.. depuis cette soirée.. je ne sais pas si tu étais déjà malade, mais sache que.. que.. que j’ai apprécié ce baiser.. mais je sais que tu es accompagné dans la vie.. Sauf si.. sauf si les rumeurs que j’entends me laisse.. un peu espérer..

Le pauvre bougre continua sa pseudo déclaration, mais Kylee n’écoutait plus, quelqu’un de plus intéressant venait d’entrer dans son champ de vision : Noah.. et lorsque son regard croisa le sien, elle se sentit électriser, mais pas dans le bon sens. Déjà que leur relation était plus que fragile, elle ne voulait pas qu'il entende cette conversation. Le pire fut lorsque Lorne, lui toucha l’épaule. La jeune femme reconnecta bien vite vers son interlocuteur et se dégagea de sa main, alors que Noah s’était rapproché, non loin, proche de l’armoire à ustensile. Kylee répondit plus bas pour ne pas que des oreilles indiscrètes n’entendent.

-Je.. j’ai pas la tête à ça Evan.. j’étais pas m..moi-même.. C'était une erreur.. Oublie..to..tout.. je.. va-t-en.. Oh et s’il-te-plait.. gardons ça pour nous.. »  

Le pauvre militaire fut remballé et dégagea vite fait les lieux. La jeune femme souffla et se racla la gorge pour reprendre contenance. Au final, elle s’avança hésitante vers Noah, mais ce dernier avait un air contrarié pour, elle ne savait quelle raison. Peut-être que le fait d’être vu avec un militaire, avait ravivé de désagréable souvenir ? ou bien peut-être était-ce autre chose.

« Hey.. tu vas bien ?.. je ne savais pas que tu avais repris les consultations », mais ce dernier, ne répondit pas, forçant le passage vers Kylee pour prendre ce qu’il avait besoin derrière elle. Il n'allait pas encore remettre ça, à l'ignorer ! si ? Bon il fallait dire qu'il venait de le voir avec un militaire..

« Youhou » s’autorisa-t-elle à dire, étant un peu agacé.

[te laisse décrire ce que tu veux]

---------------

Quasi deux semaines s’était déjà passées depuis sa sortie d’infirmerie et le fait qu’elle avait récupéré une partie de ses affaires chez Noah. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il avait pu tenter de faire le premier pas.. lui ne le faisait pas ou très peu.. Il était resté courtois, mais son côté froid et impassible reprenait souvent le dessus. Au mess, il aurait pu s’asseoir avec elle alors qu’il ne restait plus que cette place de disponible, mais non il avait préféré quitter les lieux.. Des fois, elle lui disait des « salut » de la main d’au loin sans vraiment de réponse, ou alors si, mais son regard se détournait très vite. Un jour autre jour, elle avait eu le temps de faire un peu de cuisine et lui avait apporté des cookies.
 
*Flash back on*

Kylee avait toqué à sa porte de bureau avec son tupperware, elle était anxieuse et cela se ressentait à sa facon de gesticuler.

« Bonjour Noah.. je.. je t’ai... »

Elle marqua une pause, en le voyant se redresser sur sa chaise, lâchant ce qu’il faisait tout en arquant un sourcil l’air de dire « qu’est-ce que tu fais là ».. C’est du moins comme ça qu’elle l’avait interprété. Merde.. Kylee perdait de plus en plus ses moyens en sa présence.. La distance commençait à faire son bonhomme de chemin, même dans la façon de se comporter avec lui. Loin était le temps pourtant pas si lointain.. une semaine à tout cassé ; où elle l’avait embrassé.. Kylee ne se sentait plus capable de le faire maintenant.

« C’est pour toi.. j’a.. j’avais du temps à p..perdre » dit-elle toute menue et stressée en s’avançant pour déposer sa boite sur son bureau. Ses joues s’empourprèrent, comme une fan qui se retrouvait devant son acteur fétiche.. Elle pointa du doigt la boite, cherchant ses mots.
 
« J’espère qu’ils te plairont.. Tu… (regard sur les feuilles en vrac sur son bureau).. Tu travail s..sur quoi ? » demanda-t-elle en pinçant ses lèvres, se sentant de plus en plus mal à l’aise au final du fait de la proche distance. Il fallait vraiment qu’elle se reprenne.. se considérer dans la position la plus faible, lui retourner le cerveau et ne la faisait pas réagir normalement.. Au final, quelqu’un là-haut avait dû entendre ses pensées, car la radio du médecin se mit en route. Après quelques « mh mh » de sa part, il coupa court à la conversation, puis il s’attarda sur la jeune femme en expliquant qu’il avait à faire. Bref, il l’envoyait pètre.. gentillement. Ce n’était pas encore pour maintenant qu’il réchaufferait la glace. Au final, la jeune femme lança un pauvre « d’accord » mi-soulagé, mais à la fois mi-dépité, avant de tourner les talons et de quitter les lieux.

*Flash back off*

------------------------
 

En soit ce n'était pas vraiment comme ça que le couple allait pouvoir recoller les morceaux.. Kylee avait finit par baisser les bras après cette vaine tentative.. Peut-être cherchait-il à la faire payer ? Cela était possible ? peut-être.. mais pour le coup, la jeune femme n'espérait pas ça de sa part, car c'était totalement injuste. La peine, se transforma en colère froide, cela fut le cas durant quelques jours et durant ce laps de temps, la jeune femme fut de mauvais poil. Au point d'envoyer balader son kiné. Ce dernier avait loupé de très peu la raquette double face rouge et noir. Kylee l'avait envoyé avec rage vers sa tête et cette dernière s'éclata littéralement en deux contre le mur voisin.

"Dr Knightley, ce n'est pas comme ça que vous allez progresser et encore moins pouvoir reprendre votre activité !
- J'en ai rien à faire.. de vos exercices ! de votre morale ! de ma motricité !

A chaque argument, elle avait balancé en plus les balles de ping pong.

- vous êtes découragée, vous ne pensez pas ce que vous dites.
- Par.. Parce que v..vous êtes payé pour être psy maintenant.. foutez ! les ! vous ! au cul ! vos conseils !! dit-elle en continuant de balancer les balles qui jonchaient le sol, au final. Elle balança le reste du cageot de balle vers son kiné qui s'abaissa derrière la table de ping pong pour éviter l'ovni. Des balles s'étaient échappées dans le couloir et le chahut avait du s'entendre. Au final Kylee arriva devant son médecin, toutes griffes dehors et serra ses poings, du moins tenta, car la pression n'était pas forte.. Kylee cria de rage d'être aussi handicapé et empotée !
- Si je pouvais vous en coller une, je le ferais.. I'm done with it.. Screw you.." souffla-t-elle à son visage le regardant droit dans les yeux, avant de tourner les talons. De toute façon, elle n'arrivait à rien, ses émotions la parasité et elle n'avait plus la motivation.. Elle avait perdu en grande partie Noah.. son boulot.. sa seule stabilité constante, n'était que la suite logique. Bougonne, elle sortit tête baissée, évitant les balles au sol et percuta une personne non loin. Enervée, elle redressa son minois furibond vers la personne qui n'avait pas fait attention à son passage, mais ses sourcils se froncèrent en remarquant qu'il s'agissait de Noah. Elle eut un moment de latence et hésita à s'excuser.. mais à quoi bon.. Au final, elle le bouscula à nouveau de son épaule en arborant à nouveau sa tête des mauvais jours. Il fallait qu'elle aille se calmer et cette infirmerie n'était pas le bon endroit.. tout la ramener à lui.. et au final tout n'était que souffrance. C'est donc ce jour là qu'elle décida de stopper toute convalescence et de mettre les pieds dans cette infirmerie.

--------------------------

Voilà.. un mois était passé depuis cette torture, 3 semaines qu'elle était sortie ou durant une bonne dizaine de jours, elle avait essayé d'aller vers Noah qui avait encore besoin de temps. Maintenant, cela faisait 1 semaine et demi qu'elle n'allait plus à sa rééducation et qu'elle restait prostrée dans ses quartiers. Elle ne sortait quasi plus et passait la plus part du temps à lire ou à observer le paysage au travers de sa baie vitrée avec pour fidèle compagnon Cookie. C'est d'ailleurs lui qui la faisait sortir, car elle n'ouvrait plus aux personnes qui venaient toquer à ses quartiers. Par deux fois, elle avait mis un vent à Castiel. Le plus dangereux étant sans doute qu'elle se sous-alimentait.

Déjà que la jeune femme n’avait jamais eu une morphologie très épaisse, le fait qu’elle ne mange plus qu’une fois par jour pour « survivre » et ne pas avoir de tourgnole, commençait à se ressentir réellement sur son physique. Ses fossettes sur le visage, qu'autrefois Noah aimait tant, s’étaient creusées.. Le manque de vitamine ou de fer rendait son teint pâle, exit les bonnes joues rouges. Son regard n’était pas cerné, mais extrêmement terne.. Bref, elle était en train de dépérir..dépressive peut-être ? .. Pendant que Noah reprenait du poil de la bête.. et dans un sens c'était tant mieux, il le méritait. Au final c’était peut-être le mieux.. c’était elle qui avait été la fautive.. C’était à elle de morfler pas à lui.. Ça c’est ce qu’elle se disait pour se « punir ».. Le problème de la personnalité de Kylee : elle était auto-destructive.. C'est du moins ce que Castiel lui avait expliqué un jour...Noah devait certainement être au courant, mais ce n'est pas pour autant que "Mr quasi plus un courant d'air mais une brise" s'en inquiétait. C'est du moins ce qu'elle pensait.. Pour elle, plus les jours passaient et plus le médecin devenait imperméable. Cette semaine à l'avoir passé seule aura été bénéfique sur un point finalement. Elle avait pu réfléchir sur elle, sur Noah Masen.. sur sa "relation" qui n'était déjà plus au final, vu qu'elle l'avait largué sous les traits de Shigella et.. sur ce qu'elle voulait réellement. En ce début de soirée, elle trouva la force de se lever de son canapé. Elle caressa Cookie qui était allongé avec elle, lui donnant chaud. Si elle ne l'avait pas, elle aurait certainement encore plus broyé de noir.. Kylee alla prendre une douche, pris un sac et mit la laisse à son chien avant de quitter ses quartiers, direction ceux de Noah.

Elle toqua une fois, puis deux.. avant de souffler comme soulager.. Bien il n'était pas là, c'était peut être mieux. Elle entra dans ses quartiers qui paraissaient plus froid que la dernière fois. Kylee fit un rapide tour d'horizon et apparemment lui aussi été adepte des plats micro-onde tout préparé.. Il y avait peut être un peu plus de désordre que d'habitude. Haussant les épaules, elle ratissa l'ensemble des quartiers, reprenant le restant de ses vêtements dans le fonds des armoires, ses quelques effets personnels, comme un rimel, une brosse à cheveux, quelques livres de médecine, des cadeaux souvenirs. Arrivé à la salle de bain, elle prit sa brosse à dent et s'attarda dessus. Elle repensa au moment où il lui avait proposé de venir emménagé, il y avait eu tout un débat autour de cette brosse dedans. Nostalgique, mais triste, elle mit la brosse à dent au fond de son sac. Au final, elle avait l'air d'avoir tout repris, même la drogue cachait derrière le lavabo. En allant dans le coin cuisine, elle déposa un paquet de croquette.. près de la gamelle et retira la laisse à Cookie pour le déposer sur le plan de travail. C'est là que son regard s'attarda sur un cadre. Il s'agissait de Noah l'encerclant lorsqu'il y avait eu cette neige à New York.


Spoiler:

Ses yeux devinrent brillant plus que de normal.. elle s'étonna de voir que cela comprimé son coeur.. Il fallait dire qu'elle était tombée depuis une semaine dans un tel état d'apathie que plus rien ne l'avait touché. Comme si son esprit l'avait emmuré pour ne plus avoir à souffrir. Déglutissant, elle baissa le cadre avant de prendre le calepin et un crayon.

Code:
"Noah,
Je suis passée prendre le restant de mes affaires.. je pense que c'est le mieux.. j'aurais préféré te le dire en face, t'expliquer.. mais tu n'es pas là.. Comme bien souvent depuis ce dernier mois.. J'espère que tu vas mieux.. c'est tout le bien que je te souhaite.. et j'espère que tu trouveras une meilleure personne qui pourra..."

Néanmoins, elle ne termina pas sa phrase, car la personne concernée entra dans ses quartiers. Kylee lâcha le crayon et le bloc note, proche du cadre couché. L'ancienne doctoresse eut un élan de panique, comme prit en faute. Il n'avait pas l'air d'avoir capté sa présence. C'est alors que Cookie alla à la rencontre de son maître. La jeune femme observa la scène, avant de s'éclaircir la gorge pour montrer sa présence.

"Salut Noah... dé..désolé.. je ne pens..pensais pas.. qu.. que tu..tu serais là"
dit-elle toujours autant handicapé. Elle voulut s'expliquer, mais, au final.. cela aurait été peut être plus facile de l'écrire.. Car en réalité, dire en face de la personne qu'on aime, qu'on préfère rompre pour ne plus que l'un comme l'autre ait à souffrir était au dessus ses forces. Au final, elle secoua la tête et s'avança avec son sac.

"J'étais venu t..te laisser Cookie..cela lui fera du bien de te voir.. et.."

Elle ne termina pas sa phrase.. Kylee était une lâche au fond. Elle ne chercha pas plus loin et fixa la porte, ses jambes s'étant mis en marche vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 16:01

Concernant la dernière « discussion » entre Kylee et Noah, celui-ci avait préféré s’enfuir puisqu’il sentait l’angoisse le submerger en repensant à Shigella sous les traits de la jeune femme. Cependant, le baiser qu’ils avaient échangé avait fait grandir la lueur en lui, celle qui aimait encore Kylee et qui voulait croire que leur relation pourrait s’arranger. Cette étincelle aussi lui faisait un peu peur, il redoutait de souffrir une nouvelle fois, que ce soit physiquement, psychologiquement, voire les deux…
Voilà pourquoi Noah avait préféré faire comme Kylee dans ses habitudes : fuir et pour le coup, il comprenait pourquoi elle le faisait parfois.

Depuis ce jour, le trentenaire n’avait pas osé retourner la voir et quand il la remarquait au loin, il préférait faire comme s’il ne l’avait pas vue, bien que son cœur battait la chamade. En réalité, grâce à ces quelques jours à cogiter de son côté, ainsi que les sermons de Castiel qui lui expliquait en long en large et en travers que tout ce qu’avait fait Shigella n’était pas de la faute de Kylee, Noah semblait prendre conscience qu’il ne devait pas en vouloir totalement à cette dernière.
Il commençait à comprendre que si elle avait rompu avec lui, c’était à cause de son côté fuyant qu’elle avait toujours eu tout au long de sa vie.
L’empathie de Noah refaisait peu à peu surface, et il se demandait s’il n’avait pas été trop loin en se méfiant autant de Kylee. Mais les souvenirs de sa torture étant encore trop récents, il préférait ignorer ses sentiments, ignorer la jeune femme en faisant semblant de ne pas la voir au loin alors qu’au fond, il aurait aimé l’embrasser une nouvelle fois, comme la dernière fois où ils s’étaient vus.

Noah avait su à quel moment Kylee sortait définitivement de l’infirmerie en tant que patiente et bien qu’il voulait être présent comme d’habitude pour elle, cette fois-ci il préféra se cacher au détour d’un couloir. Il se mordit la lèvre en se traitant d’imbécile face à son propre comportement, mais il resta là où il était et regarda la jeune femme s’en aller le cœur lourd semble-t-il, et lorsqu’elle fût hors de sa vue, il entra sur son lieu de travail comme si de rien n’était, bien qu’on l’informa de la sortie de Kylee. Noah acquiesça simplement d’un signe de tête avant de s’enfermer dans son bureau.

Lorsqu’il rentra chez lui dans ses quartiers, Noah eut un énorme pincement au cœur en faisant le tour de la pièce principale, le regard douloureux en repensant à tout ce qu’ils avaient vécus dans cette pièce.


Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111011482023160816503036

Il s’approcha de la table basse du salon et attrapa un cadre où l’on pouvait voir la photo du couple sous la neige à New-York. Avec un petit sourire nostalgique, Noah l’installa près du plan de travail de la cuisine avant de se préparer un plat au micro-ondes. Les jours suivants, ce cadre était resté là afin qu’il puisse le regarder tout en se préparant de quoi ce remplir l’estomac. Et chaque soir, le médecin se couchait dans son lit trop grand, sans trop réussir à trouver le sommeil car il se demandait régulièrement s’il n’avait pas fait une erreur en demandant ce break.

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111012001623160816503079

Durant une nuit d’insomnie, il se rappela le lendemain de la sortie d’infirmerie de Kylee, lorsqu’il la croisa involontairement avec Lorne.

[Flashback]

Dans l’infirmerie, Noah avait repris ses consultations envers ses patients. Physiquement, tout allait bien pour lui. Psychologiquement, ses insomnies et cauchemars étaient toujours présents, même si ces derniers avaient perdu en intensité. Alors qu’il s’approchait des casiers de rangement afin de trouver une attelle pour l’un de ses patients, le médecin entendit une conversation dont il aurait préféré ne pas connaître le sujet.

Tu n’as pas perdu ton sens de l’humour. Au fait, on ne sait pas revu depuis.. depuis cette soirée.. je ne sais pas si tu étais déjà malade, mais sache que.. que.. que j’ai apprécié ce baiser.. mais je sais que tu es accompagné dans la vie.. Sauf si.. sauf si les rumeurs que j’entends me laisse.. un peu espérer..

Cette révélation était comme un coup de poing dans l’estomac de Noah qui faisait tout pour rester droit puisque Kylee l’avait vu. En réalité, il avait envie d’avoir une petite discussion avec les protagonistes de cette révélation, en particulier Evan en qui le médecin avait une entière confiance Visiblement, le militaire était attiré par Kylee, alors qu’il lui avait dit le contraire. Une amitié venait de s’évanouir alors qu’il tentait d’entendre la version de la doctoresse dont il avait croisé le regard quelques secondes plus tôt, mais celle-ci parlait tellement bas qu’il fit mine de chercher d’autres instruments médicaux auprès d’elle et de Lorne qui s’en alla, assez dépité.
Noah le regarda d’un air mauvais, tout en lui murmurant qu’ils devraient avoir une discussion tous les deux. Puis il se tourna vers Kylee mais ne la vit pas réellement, trop occuper à chercher ce dont il avait besoin pour son patient.


Citation :
« Hey.. tu vas bien ?.. je ne savais pas que tu avais repris les consultations »

Noah ne répondit pas, trop occupé à ruminer ce qu’il venait d’entendre de la bouche de ce militaire dont il se ferait un plaisir de « soigner » si celui-ci revenait d’une mission, blessé. Il se racla la gorge avant de se détourner de la jeune femme, prêt à retourner travailler lorsqu’un « youhou » se fit entendre derrière lui. Agacé, il ne se retourna pas de suite mais lorsque ce fût fait, il croisa de nouveau le regard de Kylee.

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111012250923160816503130

« Écoute. Je suis très content que tu sois enfin sortie de l’infirmerie, crois-moi… mais j’aurais préféré que la rumeur du baiser avec Lorne ne soit restée qu’une rumeur. » Soupir en secouant la tête, blessé de ce qu’il venait d’entendre. « Mais visiblement, celle-ci était vraie et je sais… je sais qu’il ne s’agissait pas de toi mais de Shigella, je commence à intégrer ce fait. Mais j’ai quand même encore beaucoup de mal à digérer le genre d’information que je viens d’entendre. I need time Kylee… »

Tout au long de son discours, Noah était passé de froid à adouci. Il ne voulait pas blâmer Kylee pour des choses dont elle n’était pas responsable. Mais comme il venait de le dire, tout était encore trop frais et palpable pour lui. Le temps serait la clé. Pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas, il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et la pressa gentiment tout en hochant la tête, avant de déposer un baiser sur la joue, pressant ses lèvres contre celle-ci avant de s’en aller.

Quelques jours plus tard, Kylee était arrivée dans son bureau, mais Noah en avait été légèrement agacé car ce n’était pas vraiment le moment. En effet, suite à son enlèvement puis à la torture qu’il avait subit d’Adrian quelques mois auparavant, le médecin avait pu obtenir en douce les rapports de mission ainsi que ceux de la Commission Internationale de Surveillance. Et ce n’était pas très bon… bien qu’aucune preuve ne le reliait à la mort d’Alexis, les conclusions révélaient qu’il y avait eu un meurtre, et non une disparition comme lui et les autres personnes au courant de cette « histoire » l’avaient raconté.
Il soupira en se massant le front, tout en balançant sur son bureau ce qu’il avait entre les mains.


Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111001091823160816503148

« What do you want ? »

En la voyant sursauter et lui expliquer qu’elle avait fait des cookies à ses heures perdues, l’expression de Noah vint s’adoucir et il lui lança un petit regard d’excuse, mais il gardait ses distances avec elle lorsqu’elle lui demanda sur quoi il travaillait, il préféra secouer la tête.

« Je préfère ne pas t’en parler, ça vaut mieux pour toi. »

Sa radio venait de se mettre en route, et son interlocuteur lui intimait de remettre les dossiers « Alexis » à leur place avant de se faire prendre. Rapidement, il remit le tout en ordre tout en s’excusant auprès de Kylee sur le fait qu’il devait y aller. Celle-ci avait l’air déçue mais elle s’en alla. Quelques minutes plus tard, il en fit de même, mais il revint dans son bureau, ouvrit la boite à cookies et en pris rapidement un qu’il enfourna dans sa bouche. Il ferma les yeux de contentement en sentant ce cookie tout juste chaud fondre sous ses papilles, et ça lui remonta le moral par rapport à ce qu’il venait d’apprendre de par ces dossiers.

Plusieurs jours plus tard, Noah se dirigea vers des hurlements provenant d’une des pièces de l’infirmerie. Il comprit bien vite en reconnaissant l’une des deux voix qu’il s’agissait de Kylee qui pestait contre son kinésithérapeute. Elle semblait tellement furibonde qu’elle ne le vit même pas et fonça droit sur lui, contre son torse. Leurs regards se croisèrent et lorsque Noah voulu lui demander si ça allait, la jeune femme le regarda méchamment et joua les courants d’air et s’en alla sans se retourner.
En se tournant vers l’endroit où elle venait de partir, il eu un sourire en coin, ce qui interrogea le personnel présent. En réalité, Noah était malgré tout soulagé de voir Kylee reprendre du poil de la bête niveau caractère.


Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111001405923160816503159

Au même moment, le kiné de Kylee sortait de la pièce afin de retrouver cette dernière, mais il se retrouva nez à nez avec Noah qui lui lança un regard interrogateur. Son collègue pointa du doigt la sortie tout en essayant de contenir sa colère.

« Le Dr Knightley, elle ne veut faire aucun effort pour sa rééducation en ce moment. Quelle caractère ! Elle est aussi têtue qu'une mule !! »

« Vous avez oublié que vous aviez déjà connu ce caractère avant toute cette histoire ? » Fronce les sourcils. « Ce manque d'effort, c'est à quel point ? »

Lorsque son confrère lui expliqua tout ce qui venait de se passer et que Kylee se fichait de sa rééducation, au risque de ne plus pouvoir exercer la médecine, le trentenaire fronça des sourcils. Certes, elle reprenait du poil de la bête, mais d'un autre côté, elle abandonnait sa guérison.

« Je vais demander à un ami de lui en parler, il saura peut-être la convaincre, mais vous devez vous aussi la persuader de continuer sa rééducation. »

[Fin du flashback]

Cela faisait un mois que toute cette histoire de torture et de break avait commencé, et Noah avait bien avancé dans sa guérison. Les séances de méditation avec Castiel l’avaient beaucoup aidé, mais depuis l’altercation entre Kylee et son kiné, il n’avait plus revu cette dernière et les rumeurs allaient bon train. Même l’Enokien se faisait rembarrer quand il voulait aller prendre de ses nouvelles dans ses quartiers où elle se terrait le plus clair de son temps.
Cela jouait sur le moral du médecin qui délaissait son appartement, lui qui aimait l’ordre pourtant. Il pensait que les petits gestes qu’il avait eues envers Kylee montreraient à cette dernière que ça commençait à aller mieux entre eux, mais apparemment, ce sentiment était à sens unique.

C’est le cœur lourd qu’il rentra pour la énième fois dans ses quartiers vides et en désordre. Le trentenaire soupira jusqu’à ce qu’il entende glapir Cookie qui courait à sa rencontre. Instantanément, un sourire se peignit sur son visage alors qu’il s’accroupissait pour caresser le chien qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.


« Hey mon grand ! Comment tu vas ? »

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111001501823160816503169

« T’es un bon chien, mais je suppose que tu n’es pas venu seul ? »

Et effectivement, en relevant le regard, Kylee entra dans son champ de vision. Le choc se peignit sur le visage de Noah qui ne reconnaissait plus vraiment la jeune femme. Amaigrie, les cernes bleutés, elle semblait à bout de force. La stupeur laissa la place à l’inquiétude alors qu’il se redressait face à elle.

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111001501623160816503168

Citation :
"Salut Noah... dé..désolé.. je ne pens..pensais pas.. qu.. que tu..tu serais là"

« Non non non, it’s ok… »

Noah s’apprêtait à lui dire que sa présence ici lui manquait, mais il avait peur que ce soit trop tôt et qu’il ne lui demande une nouvelle fois de lui laisser du temps seul. Au final, Kylee lui expliqua qu’elle était venue lui laisser Cookie. Il acquiesça et attendit la suite, mais la jeune femme semblait si fragile et gênée qu’elle préféra s’en aller. Alors qu’elle était tout près pour passer à côté de lui, il remarqua que ses jambes avaient du mal à la porter ; de ce fait, elle manqua de tomber mais c’était sans compter sur Noah qui la rattrapa, un bras autour de ses épaules, l’autre sous l’avant-bras de la jeune femme qui se retrouva contre son torse. Pour la première fois depuis un mois, Noah ne s’était pas raidit en étant touché par Kylee (non, c’est pas ce que tu crois !).

Quartiers de Noah Masen - Page 13 19111004023723160816503530

« Doucement. Ça fait combien de temps que tu n’as pas pris de réel repas ? »

Il la guida vers le canapé où il l’installa avant de s’asseoir à ses côtés.


Quartiers de Noah Masen - Page 13 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyMer 13 Nov - 19:56

Ce mois de break avait fait perdre toute illusion à Kylee. Malgré le fait que Noah jouait moins les courants d’air, il n’en restait pas moins assez distant et sur la défensive.. que cela soit lorsqu’elle lui avait apporté ces cookies à son bureau ou bien tous les contacts qu’elle avait pu avoir avec lui. Les rumeurs qui pour certaines s’étaient révélées être vrai comme pour Lorne, n’avait certainement pas dû peser positivement dans la balance. La seule fois où elle avait été surprise par son ex-compagnon et lorsqu’il lui avait demandé de lui laisser du temps tout en l’embrassant sur sa joue. Malheureusement pour la jeune femme cela n’était pas suffisant de son point de vue.. Et petit à petit, elle s’était enfermée dans l’idée que quoiqu’elle essaye de faire.. cela ne serait pas suffisant.. De là en avait découlé les mauvaises pensées, comme « de toute manière il serait mieux avec quelqu’un d’autre », «il vaut mieux qu’il s’éloigne de moi, je détruis tout ce que je touche », « il me traite comme une simple collègue, ça me fait trop souffrir, pas après tout ce qu’on a vécu » pour finir par « ouais, mais tout ça c’est de ta faute, t’as quand même failli le tuer » etc.

Tout cela avait eu raison de la jeune femme qui avait préféré se renfermer sur elle-même, et lui laisser tout l’espace qui lui était nécessaire, vu que cela avait été sa demande initiale. Les chagrins d’amour véritable étaient souvent les plus destructeurs.. la jeune femme ne cessait de ruminer, de réfléchir.. la perte d’appétit, l’isolement était l’un des syndromes en plus de la perte de motivation. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle s’était rendue compte qu’au final.. ce n’était pas très grave si elle n’exerçait plus.. Pourtant son métier était toute sa vie, elle s’était battue pour avoir son diplôme, elle avait sauté une classe et avait terminé major de sa promo. Kylee était une femme intelligente, mais.. tout ceci n’était rien au final, comparé à ce qu’elle avait pu vivre et ressentir avec Noah. Oui, il avait ramé, il avait été patient, il avait réussi à se frayer un passage autour de son mur qui la protégé de ce genre de sentiment. Kylee avait énormément évolué sentimentalement à ses côtés, elle s'était ouverte, lui avait tout donné ou presque.. elle s’était laissée aller, lui avait fait confiance.. et maintenant que tout s’effondrer, elle avait l’impression de suffoquer, de perdre pied. L’ex-doctoresse avait beau clamer, qu’elle était forte et indépendante.. sans son pilier, qui la stabilisé et la structuré, elle n’était pas grand-chose.. cela était flippant au final, qu’une personne ait autant d’importance pour une autre.. et pourtant cela était le cas. Noah resterait à jamais le seul et unique amour de sa vie.. Si jamais, elle retrouvait quelqu’un, cela ne serait jamais pareil, que le 1er. C’est d’ailleurs cela qui lui faisait le plus mal.. elle ne voulait pas le quitter, pas vraiment… Mais ce mois passé, avait fait repousser des branchages protecteurs autour de son coeur en souffrance. C’était une question de survie, une façon de se protéger.. et pour pouvoir aller de l’avant, elle savait ce qui lui restait à faire.. laisser la liberté à Noah, vu que celui-ci n’arrivait pas à sauté le pas. C’est donc le coeur lourd qu’elle était revenue dans l’antre de ce dernier, un lieu rempli de souvenirs tous autant douloureux les uns que les autres. Kylee avait commencé à écrire ce qu’elle avait sur le coeur, après avoir couché ce cadre d’eux deux qui l’avait attristé. Malheureusement, elle ne put continuer car Noah arriva dans ses quartiers, cela avait eu le don de la paralyser sur place. La jeune femme resta figer alors qu’elle l’observait avec un réel pincement au coeur parler à Cookie. Non, tout cela était trop dur.. la porte de sortie l’appelée. Elle montra sa présence en s’excusant d’être entrée sans accord. Et alors qu’elle s’attendait à une réprimande, par habitude, ou même à aucune réponse, ce dernier l’étonna :

Citation :
« Non, non, non, it’s ok... »
La jeune femme arqua un sourcil, mais elle se dit bien vite qu’il s’agissait de là que d’une politesse. Elle lui expliqua donc, qu’elle voulait laisser un peu le chien ici.. elle voulu entamer sur la vrai raison de sa venue, mais une boule dans la gorge bloquée toutes paroles. Sa tête lui cria de partir, avant que cela ne devienne trop compliqué à gérer, elle n’avait pas la force.. psychologiquement, mais aussi physiquement.. tout ceci était trop dur pour elle.. Et Noah sembla le comprendre au vu de son regard « scanner » et « surpris » de voir dans quel état lamentable, elle se trouvait. Peut-être aurait-elle dû se maquiller pour masquer son teint.. Alors qu’elle passa à ses côtés pour fuir ses quartiers, elle s’emmêla les pinceaux avec ses pieds et failli trébucher. Trop fatigué pour se rattraper, elle s’attendait à entrer en contact avec le sol, mais elle entra en contact avec une matière beaucoup plus agréable : le corps de Noah. En rouvrant ses yeux, elle fut hébétée d’être contre lui, qui la serrait pour la retenir.. Damn it.. elle eut une décharge électrique traversante, se raidissant.. Il arrivait à la toucher sans déguerpir maintenant ? C’était nouveau.. Avec une petite rancoeur amer au fond de la gorge, elle ne répliqua cependant rien et se laissa entraîner dans le salon.

Citation :
« Doucement. Ça fait combien de temps que tu n’as pas pris de réel repas ? »
La jeune femme eut un très faible rire, à peine audible. Elle redressa les yeux vers le plafond, avant de faire un tour d’horizon dans les quartiers du jeune homme.

« Comme si cela pouvait t’intéresser ? Mh ? Je pou.. pourrais te retourner la même qu..question » dit-elle malgré elle, mais d’un ton extrêmement las et épuisé par la situation. Il fallait dire qu'il n'était pas mieux avec ses plats tout préparé.. À la différence que lui manger au moins. Elle eut une grimace, avant de poser ses coudes sur ses genoux pour prendre sa tête entre ses mains. Doucement la jeune femme se massa les tempes.. un mal de crâne était en train de pointer le bout de son nez. Il fallait qu’elle parte, elle ne se sentait pas à l’aise ici et encore moins à ses côtés, mais avant toute chose, il fallait qu’elle clarifie un certain point, et pas des moindres. Lentement, elle eut un soupir, alors qu’un fin voile brillant commençait à couvrir son regard. Kylee inspira longuement, avant de réitérer une nouvelle fois, comme si elle tentait d’emmagasiner un maximum d’énergie pour se donner du courage. Au final, elle se redressa et pressa la lanière de son sac bandoulière. Peut-être que cela donnerait une piste sur sa visite.

« Noah je.. je dois te dire quelque chose.. et c’est.. c’est pas facile.. pour moi.. alors.. je te demanderais.. de ne pas me couper.. » dit-elle en inspirant une nouvelle fois, s’accrochant à sa lanière comme si elle était sa bouée de sauvetage. Elle tourna finalement sa tête vers lui, par respect.. et même si cela lui arraché le coeur. Kylee entrouvrit sa bouche, mais la boule dans sa gorge avait gagné de volume. Au final, elle eut un triste sourire, se fixant à son regard qui commençait à être plus qu’interrogatif.

« Je n’ai.. jamais.. voulu te faire souffrir.. pas consciemment.. tout au moins.. j’espère que tu le sais...et pourtant.. je l’ai fais. Ce.. ce break.. que tu as instauré.. cet.. éloignement.. *m’a tué* …. »

Elle marqua une pause alors que son regard se noyait en direct live, mais sans pour autant lâcher de larme.

« Il n’y a pas d’avancé.. tu arrives p..peut-être à me regarder à nouveau en face, mais j’ai l’impression d’être.. considérée comme moins qu’une simple collègue. Je n.. ne le supporte plus.. et dans le même temps.. je p.. peux te comprendre..Je sais que je.. Je ne suis pas.. fiable comme fille..(sourire amer, se dénigrant) Il faut voir la vérité en face Noah.. quelque chose.. s’est bri.. brisé et n’arrive pas à se.. se reconstruire.. Je ne te jette pas la pierre.. et ça me fait.. m..mal de l’avouer, mais c’est ainsi. »

Kylee eut un sanglot étouffé, qu’elle ravala difficilement et bruyamment, alors que la barrière de ses prunelles lâchaient quelques larmes rebelles. Elle souffla fébrilement, lèvres tremblantes. De tout ce qu’il lui avait été donnée de faire dans sa vie.. ce qu’elle était en train de faire,... de dire,... était sans doute la chose la plus compliqué et la plus douloureuse. Kylee choisissait en quelque sorte de baisser les bras, d’arrêter de se battre.. d’écouter ses démons intérieurs, d’abandonner. Elle pouvait voir que Noah n’était pas en reste non plus.. et la situation devenait de plus en plus compliqué à gérer. Kylee secoua la tête et grimaça pour contenir ses sentiments. Doucement, elle leva la main vers Noah, sans geste brusque de peur à ce qu'il s'écarte. Kylee s’attendait à ce qu’il ait un mouvement de recul, mais il n’en fut rien. Malgré sa mine douloureuse, l’ont pu apercevoir qu’elle était surprise. La jeune femme posa sa main tremblante sur la joue de ce dernier, caressant sa barbe rêche de quelques jours. Elle ne l’avait vu que trop rarement ainsi, étant donné qu’il prenait soin de lui. Une idée lui traversa l’esprit qu’au final, peut-être était-il aussi mal qu’elle, entre sa barbe, et ses quartiers en désordre. Malheureusement, Kylee balaya cette pensée, il ne fallait pas qu’elle se perturbe plus et devait continuer sa ligne conductrice. Une fois qu’elle aurait terminé, les choses seraient actées et elle se sentirait mieux.. C’est du moins ce qu’elle pensait. Ses doigts dérivèrent vers son menton, qu’elle vint saisir en posant son pouce sur ses lèvres.. Ses lèvres étaient si douce.. son regard se brouilla à nouveau et elle pressa son doigt contre ses lèvres lorsque ce dernier fit une tentative pour répliquer (comme rowena). Il semblait si désemparé.

Quartiers de Noah Masen - Page 13 1573834412-sans-titre-1


« S’… s’il-te-plaît.. laisse-moi.. (inspire).. je suis venu te dire.. en tant que Kylee.. et non pas.. Shigella.. qu’il se..serait peut-être mieux.. d’arrêter là les frais.. on se fait du mal à con.. continuer ainsi.. et ça suffit.. il faut que ça s’arrête.. ça me fait trop.. tr.. trop.. »

Elle bloqua en sentant sa gorge se nouer, alors que Noah la regardait d’un air, qu’elle n’aurait préféré ne jamais voir. Au final, elle le lâcha et se redressa rapidement, calant son sac.

« J’aurais.. souhaité que les choses.. é.. évoluent autrement.. Tu resteras.. à.. à ja.. jamais mon 1er véritable amour... mais c’est fini entre nous.. »

Voilà ces maudits mots avaient été lâchés et la jeune femme sentit un énorme soulagement l’envahir, mais celui-ci ne fut qu’éphémère car une bouffée de panique, de mal-être et de tristesse vint l’envahir. Il y eut un silence de mort.. le temps que la jeune femme ne se reprenne et enterre très trèèèès profondément ces sentiments négatifs, laissant les ronces protéger son coeur. Kylee faisait l’autruche pour ne pas souffrir, elle fuyait, mais elle n’avait jamais connu que ça toute sa vie. Avec un air sans vie, comme morte à l’intérieur, elle se tourna à nouveau vers Noah qui regardait ailleurs.

« Malgré tout.. je souhaite qu’on partage la garde du chien.. pour ne pas le perturber.. je te propose une semaine chacun » dit-elle comme s’il s’agissait d’un enfant en plein divorce. Elle voulut le toucher à nouveau, mais ravisa son geste.. elle avait perdu ce droit, elle l’avait perdu tout court, avec ce qu’elle venait de lui balancer.. maintenant, elle se devait d’avancer.

« J’ai re..repris l’ensemble de mes affaires.. si jamais j’ai oublié quelque chose.. fais en ce que tu veux.. » dit-elle douloureuse avant de regarder une dernière fois l’ensemble des quartiers du jeune homme.. Puis, lentement, elle avança vers la sortie. Cookie vint à sa rencontre, la suivant, mais la jeune femme se pencha pour le caresser.

« Non mon beau, toi tu restes là » dit-elle d’une voix qui s’était brisée. Au final, elle se redressa et quitta ses quartiers sans se retourner, oubliant même de reprendre ce qu’elle avait commencé à écrire sur ce bloc note de cuisine.

--->
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 13 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 EmptyVen 15 Nov - 19:20

Megane était plus que contrariée aujourd'hui. La petite se sentait comme trahi par son oncle de cœur.. Il fallait dire qu'elle avait entendu tôt le matin au mess des conversation d'adultes qu'elle n'aurait pas du entendre. Une conversation qui était plus des ragots qu'autre chose mais cela concerné kylee et noah alors la petite avait tendu l'oreille. Et ce qu'elle avait appris lui avait donné un énorme pincement au cœur. Non.. Ce n'était pas vrai ? Son oncle et sa tante ne pouvait pas être séparés. La fillette savait très bien ce que cela voulait dire.. Elle était assez grande maintenant.. Ainsi autant Kylee que Noah lui avait menti mais surtout Noah.. "ils nous faut du temps à moi et ta tante, ça ira mieux par la suite". Des mensonges tout ça ! De la bran*****... Mégane était plus qu'énervé.. La matinée à l'école elle n'avait pas été très attentive et s'était faite enguirlander par la maîtresse. Et étant donné qu'elle était de mauvaise humeur Mégane avait répondu et s'était faite renvoyée. Dans un élan de rage, elle avait pris son sac à dos et avait tout renversé sur la table !

Quartiers de Noah Masen - Page 13 Tasy

"Mlle Sheppard !! Que vous soyez insolente c'est une chose, mais je vous interdis de perturber davantage le cours !.. Je n'arrive pas à joindre vos parents.. Ni votre parrain le Dr McKay.. Qui puis-je appelé pour que vous retourniez à vos quartier vous calmer un peu ? "

La petite tapota du pied, à cran et soupira bruyamment.. Sa mère devait encore être en train de déprimer dans un coin, son pere devait être en mission off world avec Rodney.. Il ne lui restait plus grand monde.. Et elle ne voulait certainement pas appeler Noah.. Si c'était pour lui faire la morale, elle serait capable de lui balancer ses 4 vérités.

"Castiel.."

La maîtresse ne le connaissait pas et fit une drôle de tête. La jeune fille roula des yeux.

"canal 38.1"

Un quart d'heure plus tard, Castiel vint dans la salle de classe et discuta un peu avec la maîtresse. Les peu de fois où il avait lancé un regard dans sa direction son regard s'était tellement assombri, que la petite n'avait pas eu le cran de le soutenir. À la différence de Noah où elle savait qu'elle pouvait pousser.. Oncle Castiel savait se faire respecter, il avait comme une sorte d'aura. Quand ils sortirent de classe, l'enokien posa une main sur son épaule.. La petite s'en d'éloge à et continua d'avancer. Cependant à l'évocation de son prénom, elle ferma les yeux, avant de se retourner vers lui.

"Je peux savoir pourquoi tu as été si désobligeante avec ton enseignante ? Tu n'as pas à répondre comme ça ! Qu'est ce qu'il te prend ?
- J'ai pas envie d'en parler
- Mégane !
- Comme si tu n'étais pas au courant tout le monde en parlait ce matin au petit déjeuner..
- Je ne côtoies que très peu le réfectoire et surtout les rumeurs sont toujours à vérifier..
- Peut être mais toi qui est proche d'eux tu le sais je suis sur.. Ils ont certainement dû te le dire.. Tata Kylee et Tonton Noah se sont séparés.. Hier soir.. Quelqu'un a vu partir en larme Tata des quartier de Noah, avec un sac à dos.."

Castiel fut surpris de ces propos et surtout qu'elle soit informée.. Kylee lui avait juste laissé un message hier soir avant de couper à nouveau sa radio comme elle le faisait depuis une semaine. Cette nouvelle l'avait également affecté.. Et attristé.. Il avait fait du mieux qu'il pouvait avec Noah pour l'aider à passé son traumatisme, mais il ne pensait pas que le problème viendrait de Kylee...même si cette semaine d'isolement aurait dû lui mettre la puce à l'oreille sur son état d'esprit. À vu d'œil mini Sheppard avait besoin de se canaliser. Il lui proposa donc un entraînement en salle de combat, ce qui pourrait la defouler. Cela ne servait à rien de la punir de toute manière.. Castiel n'était pas adepte de cette pédagogie terrienne extrêmement infantilisante. Il préférait de loin parlée du problème et tenter de faire quelque chose de cette énergie. Le sport était un bon exutoire. Megane fut accompagnée à ses quartiers pour déposé ses affaires, direction la salle de combat.. Néanmoins au détour d'un couloir de la zone résidentielle, ils passèrent devant le couloir où se trouvait les quartiers de Noah. Alors que Castiel était légèrement devant, elle bifurqua discrètement et s'engouffra dans les quartiers de son oncle espérant qu'il soit là.. Et cela fut le cas. Il était allongé sur son lit fixant le plafond. Ni une ni deux, la fillette couru vers lui avant de sauté sur le grand lit. L'air stupéfait de Noah ne manquant pas, mais celui de la fillette était toujours fermé avec une colère sous jacente. Elle monta à califourchon sur lui et s'assit sur son ventre, tendant un doigt accusateur vers lui.

"Tu n'es qu'un menteur ! Tu as dis que tu ferais des efforts.. Quand on voit le résultat !"

Megane l'observa hausser les sourcils mais elle ne se démontra pas.

Quartiers de Noah Masen - Page 13 1573834451-pr-megane

"Je sais que toi et Kylee êtes séparés.. Vous avez pas le droit de faire ça.. Pas le droit.."

La fillette se mit à taper sur son torse, s'autorisant beaucoup de chose sans aucun respect. Elle continua, de colère.. Jusqu'à ce qu'elle se fasse saisir les poignets par Noah. Elle ragea et grogna contre lui. Si la petite était autant énervée c'était très certainement que kylee et noah était la dernière source de stabilité dans à vie et même cela foutait le camp.

"Tout fou le camp.. Vous me soûlez tous ! Tous autant que vous êtes.. Grr.." dit elle en tentant de se déloger de la poigne de Noah, en vain. Au final elle sentit quelqu'un la ceinturer et la soulever dans les airs. En redressant son minois, elle constata qu'il s'agissait de Castiel. Elle se débatta en lui demandant de la lâcher mais c'était sans compté sur sa force.

"Je crois que l'on va bien se défouler à deux en salle d'entraînement jeune fille... Je suis désolé Noah.. Elle a échappé à ma vigilance.."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: