AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyDim 17 Nov - 12:23

Noah s’inquiétait vraiment pour Kylee. Au fil des semaines, il avait fait un énorme travail sur lui-même et sur la perception qu’il avait de la jeune femme par rapport à la torture qu’il avait subie. Bien sûr, il revoyait son visage, mais il intégrait le fait que ce n’était pas elle qui était venu le torturer dans les zones inexplorées, mais Shigella, sous l’apparence de Kylee.
La toucher ne lui faisait plus peur, il ne se raidissait plus (je te vois perverse) bien au contraire, il recherchait le contact avec Kylee et ce même si c’était parce qu’elle s’emmêlait les pieds et qu’elle manquait de tomber. La sentir contre son torse lui procura même un sentiment de bien-être alors qu’il s’était senti incomplet durant ces derniers jours où il avait pris conscience de son amour pour Kylee, pas du tout mort au fond de lui.
Alors oui, voir cette dernière aussi maigre, pâle et fatiguée l’inquiétait au plus haut point. Le petit rire de la doctoresse, ainsi que ses yeux qui regardaient partout dans les quartiers de Noah… tout ceci le fit froncer des sourcils alors qu’il s’autorisa à poser une main sur son dos.


Citation :
« Comme si cela pouvait t’intéresser ? Mh ? Je pou.. pourrais te retourner la même qu..question »

« Évidemment que ça m’intéresse ! » Dit-il du tac-o-tac, blessé par sa réponse avant de se radoucir en repensant à la façon dont il l’avait traitée durant un mois. « Je reconnais que j’ai pas été très sympa avec toi ces derniers temps. Je ne pensais qu’à cette… enfin tu vois. Quant à mon laisser aller dans les quartiers, c’est rien du tout. »

Quartiers de Noah Masen - Page 14 19111711582623160816514481

Le trentenaire haussa les épaules. Pourquoi reparler de la torture ? Lui comme Kylee avaient déjà bien assez souffert de cette mésaventure. S’il savait que dans quelques minutes, ils souffriraient encore…
Alors qu’elle se penchait en avant en prenant sa tête entre les mains, Noah posa ses avant-bras sur ses genoux en se penchant également sans lâcher Kylee de son regard préoccupé. Il attendait en la voyant prendre de longues inspirations puis, quand elle se redressa, il ouvrit la bouche pour lui parler, lui dire que ce break ? Il n’en voulait plus. Mais la doctoresse le devança en prenant la parole.


Citation :
« Noah je.. je dois te dire quelque chose.. et c’est.. c’est pas facile.. pour moi.. alors.. je te demanderais.. de ne pas me couper.. »

« Hum… ok. What’s going on ? »

Le regard qu’elle lui lança ne présageait rien de bon et pour le coup, la respiration de Noah s’était coupée quelques secondes alors qu’intérieurement, c’était comme si elle venait de lui mettre une gifle rien qu’en ayant posé les yeux sur lui. Puis un sourire triste se peignit sur son visage alors qu’il lui demandait une nouvelle fois ce qui se passait.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 19111712055923160816514490

Citation :
« Je n’ai.. jamais.. voulu te faire souffrir.. pas consciemment.. tout au moins.. j’espère que tu le sais...et pourtant.. je l’ai fais. Ce.. ce break.. que tu as instauré.. cet.. éloignement.. *m’a tué* …. »

Sans savoir qu’elle rompait avec lui, Noah lui attrapa la main et la serra, comme pour lui donner du courage alors que ses yeux devenaient vitreux sous les larmes qui menaçaient de couler. De son côté, le regard du médecin se faisait de plus en plus interrogatif ; son froncement de sourcil marqua sa ride du lion alors que sa belle inspirait une nouvelle fois pour continuer à parler. Il voulait la couper, lui dire qu’il ne voulait plus de ce break et qu’il était prêt à leur donner une chance, mais il lui avait donné son accord pour ne pas la couper. Et pourtant il devrait…

Citation :
« Il n’y a pas d’avancé.. tu arrives p..peut-être à me regarder à nouveau en face, mais j’ai l’impression d’être.. considérée comme moins qu’une simple collègue. Je n.. ne le supporte plus.. et dans le même temps.. je p.. peux te comprendre..Je sais que je.. Je ne suis pas.. fiable comme fille..(sourire amer, se dénigrant) Il faut voir la vérité en face Noah.. quelque chose.. s’est bri.. brisé et n’arrive pas à se.. se reconstruire.. Je ne te jette pas la pierre.. et ça me fait.. m..mal de l’avouer, mais c’est ainsi. »

Peu à peu, le puzzle se forma dans l’esprit de Noah qui comprenait finalement où Kylee voulait en venir. Cette fois-ci, ce n’était pas une gifle qu’il venait de recevoir, mais un bel upercut dans l’estomac ! La jeune femme rompait avec lui et cette fois, c’était bel et bien elle ! Lorsqu’elle caressa sa joue, il ne senti rien à part le froid… ce toucher n’arrivait pas à le réchauffer alors que son corps grelotait par spasmes en sentant l’angoisse prendre possession de lui La douleur fût telle qu’il baissa la tête, les yeux, sans remarquer qu’elle aussi ne voulait pas vraiment de cette rupture. Il fit un effort surhumain pour la regarder lorsqu’elle pris son menton entre ses doigts et qu’elle caressa ses lèvres par la suite. Son regard brillant, triste lui suppliait de ne pas continuer dans sa démarche.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 6k22

Citation :
« S’… s’il-te-plaît.. laisse-moi.. (inspire).. je suis venu te dire.. en tant que Kylee.. et non pas.. Shigella.. qu’il se..serait peut-être mieux.. d’arrêter là les frais.. on se fait du mal à con.. continuer ainsi.. et ça suffit.. il faut que ça s’arrête.. ça me fait trop.. tr.. trop.. »

Noah secoua la tête alors qu’elle le lâchait, prononçant un simple « non » déchirant. Ça ne pouvait pas finir ainsi. Ça ne DEVAIT pas se terminer comme ça, alors qu’il avait prévu de leur donner une seconde chance. Il la vit à peine se redresser, aussi vive qu’un chat qui fondait sur sa proie alors qu’il n’arrivait pas à digérer la nouvelle.

Citation :
« J’aurais.. souhaité que les choses.. é.. évoluent autrement.. Tu resteras.. à.. à ja.. jamais mon 1er véritable amour... mais c’est fini entre nous.. »

Les mots de Kylee avaient l’effet d’une bombe alors que Noah regardait sur le côté en secouant légèrement la tête de gauche à droite, se retenant d’hurler sa peine, d’hurler qu’il l’aime. Lui dire que non, il n’était pas d’accord pour partager la garde de Cookie car tout ce qu’il voulait, c’était qu’ils puissent reformer un couple, une famille. Mais tout ça venait d’être gâché à cause de lui et de son foutu break à la noix ! Il resta assis sur le canapé, et n’entendit même pas Kylee s’en aller. Noah se réveilla lorsque le chien vint à sa rencontre, quémandant des caresses.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ns5q

Mais il ne voulait pas que tout ceci se finisse en garde partagée. Reprenant son courage, Noah se leva et sorti de ses quartiers, directions ceux de Kylee. Une fois devant, il tapa à la porte, la tambourina en criant le nom de la jeune femme tout en lui disant qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas que ça se termine entre eux.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Pywu

Il resta là pendant une heure à appeler Kylee. Le reste de la Cité devait le prendre pour un fou, mais il s’en fichait, seule la jeune femme comptait. Mais la rupture et la fatigue eurent raison de lui, et il du se résigner à retourner dans ses quartiers.
En y rentrant, Noah trouva que les pièces étaient froides, sans vie maintenant que Kylee avait repris toutes ses affaires. Il inspira avec difficulté tout en avançant tel un zombie vers sa cuisine, où il repris le cadre couché dans ses mains. Le médecin passa un doigt sur la photo en se disant qu'il avait tout gâché avec ce break, et cela se confirma lorsque ses yeux se posèrent sur le bloc-notes qu'il attrapa après avoir reposé le cadre à sa place habituelle. Les paroles de Kylee couchées sur ce papier lui brisèrent le cœur ; être avec une meilleure personne qu'elle ? Une fois de plus, la jeune femme s'était dénigrée et Noah préféra déchirer cette page, en faire une boule de papier et la jeter à la poubelle. Il se fichait royalement de ce qu'elle voulait pour lui. Il n'avait qu'une envie, reconstruire son histoire avec elle et personne d'autre.
Appuyé de dos contre le plan de travail, Noah souffrait et avait du mal à respirer. Il plongea sa main dans sa poche ; celle-ci entra en contact avec un objet froid qu'il sorti pour l'admirer grâce à la faible lueur d'une des lampes de sa cuisine. Cet objet, la bague de fiançailles de Kylee, lui faisait mal au cœur. Elle devrait être au doigt de la jeune femme, pas ici. Il l'observa et joua quelques minutes avec, puis la garda en main au moment où il parti se coucher, en laissant même Cookie dormir sur le lit. A ce moment-là, Noah souffrait autant que le jour où il s'était fait torturer par Shigella.

Le lendemain dans la journée, Noah n’avait pas bougé de son lit. Il repensait à tout ce qui s’était passé, de sa torture à ce mois de break, jusqu’à la rupture de la veille. Les mots de Kylee résonnaient dans sa tête, comme si elle les murmurait sans cesse à son oreille.


Quartiers de Noah Masen - Page 14 D7oo

Il sursauta en sentant quelqu’un sauter sur lui car il n’avait pas entendu Megane entrer. Pourtant, cette petite, telle une tornade, ne passait jamais inaperçue.

Citation :
"Tu n'es qu'un menteur ! Tu as dis que tu ferais des efforts.. Quand on voit le résultat !"

Noah haussa les sourcils en entendant le ton accusateur de Megane qui apparemment, était au courant de la rupture entre lui et Kylee ; mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’il n’était pas l’investigateur de cette rupture ! Il la laissa faire lorsqu’elle le frappa sur le torse, car il voulait qu’elle extériorise sa colère. Mais au bout d’un moment, il lui attrapa les poignets en se redressant légèrement tout en la regardant sévèrement.

« Hey hey hey ! Calm down ! »

Citation :
"Tout fou le camp.. Vous me soûlez tous ! Tous autant que vous êtes.. Grr.."

Noah n’eut pas le temps de répondre, que Castiel avait ceinturé Megane pour la soulever, le libérant d’elle alors qu’il s’excusait d’avoir perdu la petite de vue. Il acquiesça en se levant, tout en demandant à l’Enokien de reposer sa nièce. Lorsque ce fût fait, le médecin se pencha pour être à sa hauteur. Bien qu’elle ai la mine renfrognée et coléreuse, il pointa un doigt vers elle tout en la regardant également avec colère.

« Maintenant tu vas m’écouter. De une tu n’as pas à débouler comme ça chez quelqu’un. De deux, tu vas baisser d’un ton car bien que je tolère certains de tes excès de zèle, aujourd’hui tu as dépassé les bornes ! Et enfin, tu ne sais pas toutes l’histoire et même si je suis en colère contre toi, je te le dis quand même : je vais tout faire pour que ça s’arrange entre Kylee et moi. Alors maintenant tu sors d’ici avec Castiel, tu te défoules avec lui, tu te calmes et tu laisses les adultes régler leurs soucis  ! J’espère avoir été assez clair. »

Megane ne parla pas, mais elle fût piquée au vif lorsqu’elle l’entendit lui dire de laisser les adultes faire entre eux. En fait, toute la réplique de Noah l’avait mise en colère ! Au final elle souffla et s’en alla rapidement des quartiers de son oncle, en hurlant que tout le monde la soulait.
Noah soupira en passant une main sur son visage, alors que Castiel le regardait d’un air triste et compatissant.


« Je vais m’occuper d’elle. » Marque une pause avant de reprendre. « Je suis désolé… pour toi et Kylee mais de ce que tu as dit, tu ne vas pas baisser les bras. » Petit sourire. « J’espère que ça ira mieux entre vous. »

Noah acquiesça d’un signe de tête avec un petit sourire, mais celui-ci était triste. Il ne savait pas s’il réussirait à reconquérir Kylee mais il allait tout faire pour car plus il y pensait, plus il ressentait que tout ceci était parti d’un énorme quiproquo. Finalement, Castiel s’en alla pour ne pas reperdre Megane de vue, laissant un Noah seul, ne sachant pas s’il devait retenter de voir Kylee aujourd’hui ou non.


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyMer 20 Nov - 19:58

Calin suite bureau de Kylee

Citation :
« Arrête.. tes conneries.. Arrête de mentir..c’est…. Tu ne peux pas dire ça.. Regarde-moi.. Regarde-moi ! Co..comment tu p..peux ne serait-ce me dire ça.. je suis une paumée.. une faible.. qui n’a même pas su.. se.. se défendre correctement.. Tu m’aimes pour ce que je.. je représente.. une princesse à défendre.. quelqu’un à sauver, que tu dois protéger, but let me to tell y..you.. I’m a mess ! Not a princess.. et.. et je ne mérite pas.. qu’on.. s’attarde sur moi.. pas après tout.. tout ce que j’ai fais, t’ai fais.. »

Durant tout le monologue de Kylee, Noah n’avait pas cessé de la regarder tout en jetant un œil inquiet au scalpel sous sa jugulaire, ainsi que son poignet ensanglanté. Oui, vu les paroles de la jeune femme, il allait devoir l’apprivoiser à nouveau comme au tout début de leur relation. Il secoua négativement la tête face aux paroles qu’elle lui lançait.

« Est-ce que tu t’entends parler au moins ? Tu n’es pas paumée, ni faible et encore moins une princesse. Tu es simplement toi : forte, indépendante mais avec ce côté protecteur que tu ne montres pas mais qui fait que tu es attachante pour les personnes qui tiennent vraiment à toi. »

Il continua à lui parler doucement, évoquant justement ces personnes qui aimaient Kylee pour ce qu’elle était. Ses paroles avaient l’air de lui faire légèrement de l’effet puisqu’elle le laissa lui attraper le poignet avant de lâcher le scalpel. Soupirant de soulagement, Noah était parti en quête de désinfectants et de bandages pour soigner la blessure au poignet de Kylee, non sans avoir eu un pincement au cœur en la voyant se balancer d’avant en arrière. Et alors qu’il prenait soin d’elle, cette dernière lui balança un nouveau petit monologue qui avait eu don de l’irriter et, même s’il ne le montrait pas, cela se voyait par ses gestes un peu plus « brusques » lorsqu’il serra le bandage.

« Tu te déteste ? Ok. Je vais aimer pour deux le temps que tu te rétablisses. Et pour le coup ça me fait plaisir que tu sois lâche, ça t’as permis de ne pas faire cette bêtise, tu ignores vraiment le nombre de personnes que tu ferais souffrir en passant à l’acte. »

Bien sûr, il pensa à lui en tout premier lieu tout en se flagellant de ne pas l’avoir retenue dès le départ. Mais le mal était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il devait juste patienter et être aux côtés de Kylee. En repensant à tout ça, Noah n’hésita pas par ses gestes à montrer qu’il aimait toujours la doctoresse, et qu’il avait compris que ce n’était pas elle qui l’avait torturé mais Shigella. En preuve ultime, il embrassa son poignet avant d’y déposer son front en lui demandant de rentrer à la maison avec lui, expulsant par la même occasion le trop plein de sentiments qu’il avait emmagasinés depuis la veille où Kylee l’avait largué.
Après ce qui lui paru une éternité, Noah se laissa faire lorsque Kylee vint prendre son menton entre ses doigts avant de caresser fébrilement ses lèvres. Il ferma les yeux, non pas parce qu’il était touché par ce geste, mais parce qu’elle avait fait la même chose juste avant de le laisser tomber. Ce passage, très frais dans sa tête, comprima son cœur alors qu’il se demandait comment lui faire comprendre qu’il ne lui racontait pas des cracks, et qu’il y avait eu un énorme quiproquo entre eux.
Lorsqu’elle se racla la gorge, il ouvrit les yeux et se releva plus rapidement pour pouvoir l’aider à en faire de même. Mais Kylee demanda à ce qu’elle puisse se débrouiller seule ; cependant, Noah veillait au grain alors qu’il s’avançait dans la pièce, derrière la jeune femme qui regardait autour d’elle les dégâts qu’elle avait faits.


Citation :
« Le pire, c’est que.. je vais devoir tout nettoyer... »

Noah ne répondit pas, pas plus qu’à sa réplique concernant sa bouteille de vodka brisée. Bien qu’il savait que Kylee adorait ce breuvage, le trentenaire était bien plus inquiet de la voir avancer aussi fébrilement en se retenant à n’importe quel meuble de son bureau. Ce fût pire lorsqu’il la voyait vouloir descendre sa jupe pour la faire paraître plus longue ; bon sang ! La rage bouillonnait en lui alors qu’il repensait à McCall tentant de la violer. Noah retira rapidement sa blouse, le laissant en chemise et jean. Avant que Kylee ne puisse sortir de son bureau, il se positionna face à elle et, sans crier gare, il déposa sa blouse sur ses épaules avant de la boutonner devant. Vu sa colère en repensant à McCall, ses gestes étaient un peu brusques, mais il ne voulait surtout pas qu’on puisse la voir avec ce pull déchirer, et se sang qui tâchait le reste de ses vêtements.

« Tu en as déjà assez eu pour aujourd’hui sans qu’on vienne te poser des questions supplémentaires. » Dit-il tout simplement pour expliquer son geste.

Pour toute réponse, Kylee lui indiqua qu’elle voulait rentrer dans ses quartiers à elle, du fait qu’ils n’étaient plus ensemble. Noah serra les dents en se retenant de lui crier dessus qu’il y avait un énorme malentendu concernant leur couple. Elle n’avait pas besoin de ça pour le moment. Il hocha sèchement la tête et sorti du bureau après elle, et pu constater qu’une multitude de personnes se trouvaient dans l’infirmerie. Tous fixaient Kylee du regard. Certains étaient peinés, d’autres chuchotaient sur leur passage en se demandant ce qui s’était encore passé. Alors qu’une de leur collègue demanda à Kylee si elle allait bien, Noah retint Carson en posant une main sur son épaule tout en secouant la tête avec un regard lui disant que ce n’était pas le moment, surtout vu l’agression qu’elle venait de subir par un homme.

Il fronça des sourcils en se retournant pour voir Kylee se faufiler rapidement hors de l’infirmerie, et la suivi pour ne pas la laisser seule. Plus jamais. Alors que Noah la vit se retenir contre un mur, il s’approcha face à elle, prêt à l’aider si besoin. C’était sans compter sur le côté indépendant de la jeune femme qui continuait d’avancer tout en lui disant que ça irait. Mais alors qu’elle allait manquer de tomber pour la énième fois, le médecin soupira discrètement.


« Ça suffit. Il est hors de question que tu te blesses plus que tu ne l’est déjà. »

Plus déterminé que jamais, Noah s’avança vers Kylee avant de se baisser pour passer un bras sous ses genoux, l’autre se posant délicatement dans son dos. Rapidement, la jeune femme se retrouva contre le torse du médecin qui la portait tout en avançant vers la zone des quartiers.

Citation :
« Je ne ve.. veux pas d’un.. d’un che..valier ! J’ai pas besoin de ça.. tu as pas.. à décider pour moi ! Laisse-moi des..descendre. »

Noah soupira en levant les yeux au ciel sans cesser de marcher vers ses quartiers, et tout en sachant que ça ne plairait pas à Kylee de ne pas être ramenée dans sa propre chambre.

« Mettons les choses au point. Je suis loin d’être un chevalier, je suis qu’un homme. Un homme avec des défauts ok ? Quant à toi, tu es loin d’être une princesse, surtout avec ton caractère de cochon. Ne te méprends pas, j’adore ton caractère alors cesse de croire que je veux jouer au preux chevalier blanc qui vient secourir sa princesse dès qu’elle a besoin d’elle. Ok ? Premier quiproquo résolu. »

Par la suite lorsqu’il entra dans ses quartiers, le visage de Kylee s’assombri car elle n’avait pas demandé à être ici. Au beau milieu de la pièce, alors qu’elle se débattait dans ses bras et le frappait pour qu’il la lâche, il la remis sur ses pieds, tout en soutenant son regard alors qu’elle cherchait ses mots pour l’incendier.

Citation :
« J’ai pas besoin de toi ! … tu te joues de moi.. t’en a rien foutu de m.. ma gueule durant un mois.. et maintenant tu changes du.. du tout au t..tout..(secoua la tête douloureuse) Je voulais être chez moi ! Pas ici.. je pe.. peux m’auto-gérer.. je suis une.. une grande fille ! »

« Non tu ne l’es pas ! » Dit-il en haussant le ton.

Et alors que Kylee tomba dans le canapé et qu’elle vint se recroqueviller sur elle-même en se balançant d’avant en arrière, Noah continua sur sa lancée et ce même si ça lui faisait mal au cœur de la voir ainsi, complètement renfermée et sans une petite attention pour Cookie qui venait d’arriver.


« Tu sais t’autogérer d’habitude, mais plus depuis ce qui s’est passé avec Shigella. J’ai discuté avec tes médecins, ton kiné durant tout ce mois. Et tu as abandonné Kylee. Abandonné ! Tu ne fais plus ta rééducation correctement, tu ne t’alimentes presque plus. Je suis au courant de tout figure-toi car plus le temps passait et plus je m’inquiétais ! Mes craintes ont été justes puisque pour couronner le tout, hier tu as aussi abandonné l’idée que l’on puisse réparer ce qui a été brisé dans notre couple. »

Noah se passa une main sur le visage tout en inspirant et expirant lentement afin de se calmer, mais c’était difficile pour lui alors que Kylee continuait de se balancer d’avant en arrière. Au final, il soupira et s’agenouilla devant elle, posant doucement une main sur son genou.

« Il faut qu’on discute par rapport à hier. Par rapport à ce quiproquo qui dure depuis trop longtemps mais avant ça tu dois te reposer et manger quelque chose. »

Alors qu’elle secouait la tête, Noah soupira à nouveau et pressa son genou avant de se lever et de passer à la salle de bain. Il ouvrit les robinets et fit couler de l’eau chaude dans la baignoire, puis ajouta une « bombe » multicolore qui moussait au contact de l’eau. Alors que la baignoire se remplissait tout doucement, le médecin posa ses mains sur le lavabo et baissa la tête alors qu’il faisait le tour de tout ce qui s’était passé depuis sa torture. On pouvait voir les jointures de ses doigts devenir blanches tant il serrait les mains contre le meuble alors qu’il revoyait McCall prêt à agresser Kylee… et il avait réussi, même s’il n’avait pas été jusqu’au bout.
Inspirant profondément, le trentenaire se calma peu à peu et ferma l’arrivée d’eau lorsque la baignoire fût pleine. En revenant dans le petit salon, il remarqua que Kylee n’avait pas bougé, mais Cookie s’était couché sur le canapé contre sa maîtresse, lui donnant de l’affection comme il le pouvait.
Il s’agenouilla de nouveau face à elle, tout en aventurant une main dans ses cheveux qu’elle maltraitait avec les siennes.


« Je t’ai fait couler un bain. Après ça, ne viens plus me dire que j’en ai rien à faire de toi. Et évite de me coller l’étiquette de chevalier, vu le mois passé, j’ai plutôt été un con qui n’a pas su te retenir quand j’en avais l’occasion. »


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 19:00

La jeune femme avait plus que rechigné lorsque Noah l'avait saisit dans ses bras alors qu'elle titubait de plus en plus en déambulant dans ce couloir.

Citation :
« Ça suffit. Il est hors de question que tu te blesses plus que tu ne l’est déjà. »

"Ce que tu peux être grand.. et autoritaire.."


S'en était suivi sa demande pour qu'il la lâche et qu'elle puisse descendre. Aucun doute que si Kylee aurait été en possession de l'ensemble de ses moyens, elle lui aurait fait une prise et aurait eu le dessus, malgré sa grande taille et son poids. Mais voilà, elle était faible et bien qu'elle se voyait comme une lionne, elle n'était qu'un pauvre chaton mouillée où seuls ses miaulements faisaient office de défense.


Citation :
« Mettons les choses au point. Je suis loin d’être un chevalier, je suis qu’un homme. Un homme avec des défauts ok ? Quant à toi, tu es loin d’être une princesse, surtout avec ton caractère de cochon. Ne te méprends pas, j’adore ton caractère alors cesse de croire que je veux jouer au preux chevalier blanc qui vient secourir sa princesse dès qu’elle a besoin d’elle. Ok ? Premier quiproquo résolu. »

Kylee eut un rire gras lorsqu'il avoua n'être qu'un homme avec des défauts.. oui pour le coup, elle n'allait pas le contredire.. Malheureusement, elle cessa de sourire dans sa demi-conscience quand il critiqua son caractère.. un peu trop épineux parfois ? ou souvent ? Bon de ce qu'elle avait compris, il fallait qu'elle arrête de faire des paraboles sur leurs histoires et celles des contes de fées qui n'avaient rien à voir la dedans. Et de quoi parlait-il avec ses quidproquos ? Elle arriva néanmoins à souffler un: "dans ce cas là tu n'es qu'un masochiste si tu aimes ma personnalité" avant d'arriver à ses quartiers.. Rectification, CEUX de Noah ! La suite ? Kylee lui balança un pic bien salé, lui crachant au visage l'amerturme qu'elle avait emmagasiné au fil de ce mois.. et ça il l'avait bien cherché ! Mais sa réponse la fit arquer un sourcil.

Citation :
« Non tu ne l’es pas ! »

Si elle se serait écouté, elle lui aurait balancé ses deux doigts du milieu en pleine face, avant de lui sauter dessus pour se défouler. Mais non.. il fallait être réaliste.. elle ne tenait même pas debout, elle n'aurait aucune crédibilité. Kylee ravala sa salive, non sans soutenir son regard qui se voulait sévère. Au final, elle termina sur le canapé, sentant ses jambes se dérober sous elle. Kylee était fatiguée, psychologiquement fatiguée par ce mois écoulé, et surtout par les événements qui s'étaient produit il y avait une grosse heure de cela. Inspirant, elle se ferma hermétiquement au monde extérieur, s'enfermant dans son cocon protecteur.

Citation :
« Tu sais t’autogérer d’habitude, mais plus depuis ce qui s’est passé avec Shigella. J’ai discuté avec tes médecins, ton kiné durant tout ce mois. Et tu as abandonné Kylee. Abandonné ! Tu ne fais plus ta rééducation correctement, tu ne t’alimentes presque plus. Je suis au courant de tout figure-toi car plus le temps passait et plus je m’inquiétais ! Mes craintes ont été justes puisque pour couronner le tout, hier tu as aussi abandonné l’idée que l’on puisse réparer ce qui a été brisé dans notre couple. »

Cette réplique.. oh my god.. Cette réplique eut le don de l'énerver au plus haut point. Il jouait à quoi ? au chapron maintenant ? Autant il avait eu ce droit à l'époque, autant, ce n'était plus le cas maintenant.. il n'était plus son fiancé et encore moins son petit ami ou son médecin. Pourquoi fouinait-il ainsi ? Non... Non.... inspire.. expire... inspire... expire, il fallait qu'elle se calme.. La jeune femme se balança davantage et frénétiquement, saisissant à pleine poignée ses cheveux pour se contenir. Elle n'avait pas envie d'exploser davantage. Mieux valait qu'elle rumine, qu'elle ouvre sa bouche et regrette certains de ses dires ! Mais d'un autre côté ? Pourquoi était-elle si énervée ? Etait-ce à cause de sa frustration d'être une sous-merde ces derniers temps qui n'arrivait justement, plus à s'auto-gérer  ?... Etait-ce le fait que.. peut-être elle s'était trompée sur son couple, sur lui.. ce dernier avait vraiment eu l'air de suivre son évolution et elle en fut étonnée ?... Ou était-ce le ton paternant qu'il employait.. et la véracité de ses propos.. Oui, c'était sans doute ça qui l'énervait le plus. Lorsqu'elle sentit une main sur son genoux, elle se stoppa, se raidissant. Parler de quoi ? Pour elle, il essayait de réparer quelque chose qui n'éxistait plus. Dans la tête de Kylee, ce n'était pas possible de passer de rien à tout.. Péssimisme quand tu nous tiens ! Elle le laissa faire sa vie, et doucement ses balancement finirent par l'apaiser à moitié. La jeune femme avait pu sentir Cookie se mettre à ses côté, mais elle n'avait vraiment pas le coeur à lui porter de l'attention, malgré qu'il la poussait de sa tête de temps à autre, quémandant une caresse. Il poussait ces fins son strident que font tout les chiens quand ils sentent que quelque chose de grave arrivent à ses maîtres. Au final elle sentit une main se poser sur ses cheveux et la jeune femme sursautta, visage toujours enfouit dans ses mains.

Citation :
« Je t’ai fait couler un bain. Après ça, ne viens plus me dire que j’en ai rien à faire de toi. Et évite de me coller l’étiquette de chevalier, vu le mois passé, j’ai plutôt été un con qui n’a pas su te retenir quand j’en avais l’occasion. »

La jeune femme réouvrit en grand ses yeux, fixant ses jambes et ses pieds. Elle eut un sourire quelque peu mauvais, avant d'avoir un léger ricannement, avant d'être prise d'un léger fou rire qui se termina dans un long soupir. Doucement elle releva son minois un peu décoiffé par le mauvais traitement de sa tignasse. Les traits de son visage se voulait dur, bien qu'amusait.. il lui tendait une perche en or et elle allait s'en saisir pour lui taper dessus.

"Parce ... ce que tu.. tu.. crois qu'un bain va effacer le.. le.. (inspire) le mal que j'ai ressenti au cours de ce der..dernier mois ?"

Elle secoua sa tête en passant une main sur son visage, son regard était encore fortement embrumé, et montré le ravage qu'il pouvait y avoir au fond d'elle.. Elle était comme une planche arraché et flotant dans l'eau après une tempête. Quelque chose de perdue.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 0udy

"I don't care.. (souffle un bon coup, avant de se redresser toujours assise, et tirant sur cette jupe beaucoup trop courte lorsqu'elle était assise) Pour répondre à t..tout à l'heure, tu dis que j'ai abandonné ?.... je vais te dire.. Ce n'est pas moi qui est abandonnée et qui..qui a ce..cessé de se battre en premier.. Heureuse d'apprendre q..que tu fais la distinct..-tion entre moi et cette bactérie.. mais c'est toi qui m'a laissé.. et si tu t'inquiétais comme tu le disais.. p..pour..pourquoi !? POURQUOI ? tu..t..tu n..n'es pas ve..venu me voir ? Chacune de mes approches a.. a été un fiasco.. au mess, à l'infi...firmerie, à ton bu..bureau ! et d..dans.."

La jeune femme commençait à s'énerver réellement, expulsant la rancoeur qu'elle avait pu ressentir et toute l'impuissante auquel elle avait été sujette. Malheureusement ceci l'embrouillé et son esprit fatigué n'arrivait plus à aligner les mots convenablement ce qui la fit hurler de rage, faisant peur à Cookie. Son handicap la rendait chèvre.


"So, yes... tu as été un con.. un GROS Con ! un ENORME Con !" dit-elle hargneuse à souhait, piqué au vif, avant de bousculer Noah sur son épaule et de se lever. Sans ménagement, elle passa à ses côté, direction la sortie.. Certes ça tanguait là haut, mais elle s'en foutait royalement, quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs.. malheureusement, cela tourna peut-être un peu de trop.. De plus, elle avait entendu des pas accourrir derrière elle sans doute pour l'empêcher de quitter les quartiers. Sans aucunes autres paroles, elle bifurqua au dernier moment et fit demi tour, repassant sur les pieds de Noah. Peu importe ce qu'il disait, ou faisait, son objectif était maintenant d'aller dans cette salle de bain. Arrivée devant la porte, elle fit volte face.

"J'y vais de ce pas dans ton bain !.. c'est ce que tu voulais non ?"

Au final, elle referma la porte à son nez et la jeune femme put s'appuyer sur le lavabo pour se reprendre. Non, physiquement ce n'était vraiment pas la forme.. Elle ne pouvait quitter ses quartiers sans avoir dormi un peu et s'être remplumée.. il avait raison.. comme toujours au final. C'est ce qui l'agacé le plus au final.. Et surtout.. A quoi jouait-elle ? Elle mettait un point d'honneur à mettre une distance avec lui, mais dans le même temps, elle ne cessait d'accepter sa présence dans son espace vital.. Comme si cela lui plaisait toujours. Son coeur emprisonné de ronce lui cria que c'était parce qu'au fond, elle l'aimait toujours, et qu'il fallait juste qu'elle tombe les armes, mais l'on parlait de Kylee. Tout ceci l'énervait.. de plus en plus.. et comme Kylee n'avait jamais été doué avec les mots, elle fit ce qu'elle excelait le plus. Elle se mit à taper contre le rebord du lavabo, avant de donner de coup de main violente contre le mur en carrelage. Elle se défoula jusqu'à ce que ses dernières défenses ne lâche et qu'elle ne se mette à nouveau à pleurer. Pleurer de rage, de fatigue, de désespoir. Que devait-elle pensait de tout ceci ? Est ce que Noah disait vrai ? Est-ce qu'au final il l'aimait toujours véritablement et qu'il pourrait aimé pour deux, le temps qu'elle se rétablisse ? Mmh.. ok.. ok.. peut-être.. seul le temps le dirait. Au final, elle prit une serviette et se mit à crier de façon étouffé dedans, se libérant à grand coup de sanglot. Au bout de 5 min, elle se calma..C'était comme si son corps avait déchargé toute son énergie et qu'elle était à plat.. parfaitement calme. Son regard dévia vers le bain d'une eau bleu azur.. l'odeur l'attirait, cela la détendrait.. Elle fit pour retirer son pull et commença à le soulever.. mais Kylee stoppa... Il y avait les griffes de McCall de présent. En s'observant dans le miroir, elle fut prise d'un malaise en se remémorant ses mains sur elle, pressant sa poitrine, ses hanches. Elle secoua négativement la tête avant de revenir de son état de torpeur. C'est là qu'elle s'apperçut que Noah l'appelait au travers de la porte et toquer.. depuis combien de temps faisait-il ça ? Au final, la porte s'ouvrit sans son autorisation et elle l'apperçut en fixant le miroir devant elle. Instantanément, elle cacha sa peau meurtrie et fit volte face. Comparé à Kylee la Harpie de tout à l'heure, elle semblait vraiment s'être calmée et ressemblait à nouveau à la Kylee chaton mouillé. Elle n'avait plus la force de le repousser.. c'était au dessus de ses forces, justement. Toujours en l'observant via le miroir, elle déglutit et d'une mine à la fois triste mais aussi nerveuse, elle lui lança:

"Je.. J'y arrive pas.."

Et comme si cela avait suffit le jeune homme et qu'il avait compris, il s'approcha d'elle et commença doucement à la rassurer avant de délicatement commencer à lui retirer son pull. Ses cheveux retombèrent en cascade dans son dos, elle continua de s'observer dans le miroir alors qu'il s'occupait de sa jupe. C'est lorsqu'elle se retrouva en sous vêtement que la jeune femme dériva son regard de son reflet, trop peiné de ce qu'elle voyait. Une boule dans la gorge se forma à nouveau et elle fit un pas sur le côté vers le bain. Quand elle fut enfin nue, la jeune femme croisa ses bras devant sa poitrine, comme si elle voulait se protéger un peu de sa nudité. Débile me direz-vous, noah avait déjà tout vu, mais tout de même.. le contexte était différent là. Son corps était marquée par la maigreur. Elle avait toujours été fine et musclé, mais les muscles s'étaient fait la mal et ses côtes étaient apparentes, ses jambes ressemblait à des batons et des creux dans ses cuisses étaient présent, signe qu'il n'y avait vraiment plus ce qu'il devait, là où il fallait. Doucement, elle entra dans le bain et s'assit, attrapant ses genoux pour rester prostrée. L'eau chaude lui faisait du bien néanmoins.
[/i]
"Merci.. tu peux.. tu peux me laisser maintenant.."

Sauf que ce dernier ne le fit pas.. Elle fut surprise de le voir rester là et de prendre de quoi la laver. Bien soit.. qu'il le fasse.. [je te laisse décrire].. Kylee le laissa faire, docilement. Comme dit plus haut, elle était fatiguée. Son visage était tourné vers le mur et elle ne regardait pas son ex-compagnon. Elle eut juste un mouvement de recul quand il passa sur les griffes à ses cuisses et ses hanches, là où McCall l'avait marqué.

"Pourquoi.. pourquoi j'attire toujours.. les dé..détraqués.. est-ce que.. c'est mon.. destin.. de souffrir.. encore et encore de la main.. des. des hommes ?" dit-elle d'un ton las, alors qu'elle tourna sa tête vers le médecin.

"Je vois le signe.. du destin.. tu n'aurais peut-être pas du.. dû intervenir.. c'était comme si il se vengeait de ce que.. j'ai pu te faire.." dit-elle sans employer le mot viol. Kylee était totalement soumise à ses pensées auto-destructices. Ce même tempéramment qui la faisait sombrer, abandonner.. et dont Castiel avait déjà parlé à Noah..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 20:31

Les répliques de Kylee firent lever les yeux de Noah au ciel car elles n’étaient pas à la hauteur ; d’habitude, elle savait casser les personnes autour d’elle mais elle avait perdu un peu de peps de ce côté-là aussi. C’est alors qu’il entra dans ses propres quartiers tout en lui répondant.

« On a été ensemble un bon bout de temps, si ton caractère ne me plaisait pas, il y a longtemps que je serais parti. »

Vint le moment où la doctoresse assemblait les pièces du puzzle dans sa tête en constatant qu’elle n’était pas dans ses propres quartiers. Évidemment, ça ne lui avait pas plu et elle commençait faiblement à se battre contre Noah pour pouvoir repartir dans ses quartiers. Sauf que ce dernier était en pleine forme contrairement à elle qui semblait avoir la force d’une mouche ; sans qu’il ne fasse quoi que ce soit, Kylee se retrouva sur le canapé après avoir une énième fois titubé sur ses jambes qui ne la portaient plus. Alors qu’elle se recroquevillait sur elle-même, il explosa en partie, balançant ce qu’il avait sur le cœur.
Mais surtout, Noah confrontait Kylee à ses propres erreurs et incompréhensions, notamment pour le break qu’il lui avait demandé, la seconde rupture qu’elle lui avait imposé la veille sans lui demander ce que lui en pensait. C’était là une partie de son caractère qu’il n’aimait pas vraiment : elle décidait souvent, pour tout et n’importe quoi, rapidement et sans trop vraiment réfléchir face à des personnes qui avaient d’abord besoin de prendre du recul, d’analyser. Bref, Kylee avait imposé cette rupture à Noah alors que celui-ci n’en voulait pas, et c’était là le quiproquo qu’il fallait lever.

Alors qu’il était revenu de la salle de bain où un bon bain chaud attendait Kylee, Noah n’hésita plus à poser une main dans les cheveux de cette dernière. Il eut un pincement au cœur en la voyant sursauter à ce toucher tout en la regardant d’un air peiné alors qu’il lui proposait d’aller prendre un bain. Son fou rire à la suite de sa demande, ne le fit pas rire du tout ; Noah resta sérieux car la situation l’exigeait, il n’avait pas le cœur à rire, même si celui de Kylee ressemblait plus à du foutage de gueule qu’autre chose !


Citation :
"Parce ... ce que tu.. tu.. crois qu'un bain va effacer le.. le.. (inspire) le mal que j'ai ressenti au cours de ce der..dernier mois ?"

« Évidemment que non… » Dit-il dans un soupir. « Mais il faut bien commencer quelque part. »

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ljhw

Ok, Noah devait être patient pour pouvoir de nouveau apprivoiser Kylee mais pas que ! Il allait également devoir la pousser dans ses retranchements en usant de son autorité car comme il l’avait dit plus tôt, elle ne pouvait pas s’autogérer toute seule en ce moment puisqu’elle avait tout envoyé valser.

Citation :
« I don't care.. »

« Not me. » Répondit-il du tac-o-tac.

Citation :
Pour répondre à t..tout à l'heure, tu dis que j'ai abandonné ?.... je vais te dire.. Ce n'est pas moi qui est abandonnée et qui..qui a ce..cessé de se battre en premier.. Heureuse d'apprendre q..que tu fais la distinct..-tion entre moi et cette bactérie.. mais c'est toi qui m'a laissé.. et si tu t'inquiétais comme tu le disais.. p..pour..pourquoi !? POURQUOI ? tu..t..tu n..n'es pas ve..venu me voir ? Chacune de mes approches a.. a été un fiasco.. au mess, à l'infi...firmerie, à ton bu..bureau ! et d..dans.."

Noah resta là à fixer Kylee qui lui balançait ce qu’elle avait sur le cœur. Il n’eu aucune réaction lorsqu’elle hurla à la fin, ne sachant plus trouver ses mots. Et pour cause, lui-même se retenait de dire le reste des choses qu’il avait également sur le cœur. À quoi bon ? Elle n’était pas en mesure de l’écouter, étant encore trop dans son « monde » autodestructeur. Cependant, elle marquait un gros point lorsqu’elle le traita d’énorme con… il acquiesça d’un signe de tête.

« Je reconnais que oui, j’ai été un énorme con mais pas pour les raisons que tu avances. »

Alors qu’il voulait répliquer à ses paroles concernant le fait qu’il l’avait soi-disant abandonnée en premier, alors qu’il s’apprêtait à lui dire que l’erreur qui faisait de lui un con avait été de ne pas l’avoir retenue quand il en avait l’occasion, Kylee le pris de court en se relevant, n’hésitant pas à le bousculer. Il eut un mouvement de recul sur le côté et secoua la tête de gauche à droite, le visage fermé alors que la jeune femme s’en allait.
Non, cette fois, il ne la laisserait pas partir. Le trentenaire se leva d’un bon et parti dans la même direction que Kylee, à savoir la sortie. Il leva un doigt vers elle tout en l’appelant.


« N’ose même pas sortir de cette pièce sans qu’on ai mis les choses au clair ! Il est hors de question que je ne te retienne pas cette fois et… »

Contre toute attente, la doctoresse fit machine arrière en lui hurlant qu’elle allait prendre ce bain qu’il lui avait préparé. Pour le coup, la surprise se peignit sur le visage de Noah, qui avait toujours le doigt levé. Il entendit la porte de la salle de bain claquer derrière lui et se pinça l’arrête du nez en fermant les yeux, ne les rouvrant que pour les poser sur Cookie qui aboyait légèrement.

« Ta maîtresse me fait tourner en bourrique, tu le sais ça ? »

Afin de s’occuper l’esprit, Noah commença à ranger ses quartiers qu’il avait délaissés durant ce mois écoulé. Ce n’est qu’après un bon quart d’heure qu’il se décida à toquer à la porte de la salle de bain pour savoir si Kylee se sentait un peu mieux. N’ayant aucune réponse de sa part, le médecin toqua un peu plus fort tout en parlant plus fort également, mais comme il n’entendit rien, il entra directement en pensant que peut-être… oui peut-être que la doctoresse était allée au bout de son geste cette fois-ci. Fort heureusement, elle ne s’était pas suicidée, puisqu’il croisa son regard bien vivant à travers le miroir. Vivant oui, mais triste et douloureux à la fois alors qu’elle posait ses mains sur elle, comme pour se cacher. Noah secoua la tête en refermant la porte derrière lui sans la quitter du regard, alors qu’elle lui avouait ne pas arriver à se déshabiller.
Il s’approcha doucement d’elle et posa délicatement ses mains sur ses épaules, les pressant tout aussi légèrement.


« It’s okay… I’ll help you. »

Voyant à quel point Kylee se dégoûtait de son corps, Noah se prépara mentalement à ne pas montrer le moindre signe qui pourrait la laisser croire qu’il la trouvait repoussante. Ses mains descendirent lentement le long des bras de la jeune femme avant qu’il ne les mette en position verticale au-dessus de sa tête.
Après un accord silencieux du regard et un hochement de tête de la part du trentenaire, il attrapa le bas de son pull et le fit délicatement passer au-dessus de son corps. Et bien que la rage le submergeait en voyant comment McCall l’avait marquée déjà au niveau de ses hanches, il continua de l’aider sans montrer à Kylee qu’il n’avait qu’une envie : partir tuer ce salopard. Une fois le pull à terre, il s’agenouilla face à elle tout en lui demandant une nouvelle fois son accord pour lui retirer sa jupe, ce qu’il fit quelques secondes après, effleurant malencontreusement ses autres blessures au niveau des cuisses, ce qui l’avait fait sursauter.


« Désolé… »

Noah retira sa culotte, puis se releva en passant ses mains derrière Kylee pour dégrafer son soutien-gorge. Une fois nue, il ne la toucha plus pour ne pas la brusquer alors qu’elle se cachait de lui.

« Ne te cache pas, pas de moi. Tu sais très bien ce que je pense de toi depuis des années, ça n’a pas changé. »

Tant bien que mal, Noah essayait de rassurer Kylee et, lorsqu’elle le remercia tout en lui disant qu’il pouvait partir, il refusa clairement tout en attrapant le gel douche à la mangue qu’elle aimait. Il commença par lui masser les épaules, ignorant que McCall avait fait la même chose quelques heures auparavant. Alors que le produit moussait entre ses mains sur la peau de la doctoresse, Noah continua son « exploration », lentement sur ses bras, puis son dos. Vinrent ensuite les hanches et les cuisses, endroits déplaisants pour la jeune femme vu ses réactions mais le médecin continuait délicatement sa tâche, comme pour effacer toute trace de McCall sur elle, afin qu’elle puisse se sentir mieux.
Ce ne fût pas le cas vu ses paroles. Il stoppa ses gestes et garda ses yeux ancrés dans ceux de Kylee.


Citation :
"Pourquoi.. pourquoi j'attire toujours.. les dé..détraqués.. est-ce que.. c'est mon.. destin.. de souffrir.. encore et encore de la main.. des. des hommes ? Je vois le signe.. du destin.. tu n'aurais peut-être pas du.. dû intervenir.. c'était comme si il se vengeait de ce que.. j'ai pu te faire.."

« Alors je suis un détraqué moi aussi ? » Demanda-t-il avant de continuer lorsqu’elle secoua la tête. « Je suis un con, mais pas un détraqué alors non, tu ne les attire pas. »

Noah recommença à laver Kylee, en passant une main sur son ventre, puis ses jambes. Il se concentra sur sa tâche, ce qui lui permettait d’expulser ce qu’il avait sur le cœur, de répondre à la jeune femme qui se posait énormément de questions.

« Moi je vois le signe que j’aurais du te retenir dès que j’en ai eu l’occasion. Tu ne dois pas avoir ce genre de pensées, aucune femme ne mérite qu’on la traite ainsi ok ? Quant à cette vengeance dont tu me parles pour ce que tu m’as fait… » Lève une main pour caresser sa joue et l’inciter à le regarder alors qu’il lui souriait légèrement. « Tu oublies ce que tu as dit tout à l’heure, you know ? Cette chose dont j’ai mis un mois à me rendre compte : ce n’était pas toi, mais la bactérie. »

Noah attrapa un gant de toilette qu’il trempa dans le bain avant de le tordre, faisant couler l’eau sur Kylee, notamment dans son dos. Il réitéra ce geste plusieurs fois avant de reprendre ses explications, sentant que c’était le moment opportun pour enfin parler de ce quiproquo.

« Tout à l’heure, tu as dit que j’avais abandonné le premier. Tu as cru ça à cause de ce break que je t’ai demandé. Tu as cru ça parce que je ne suis pas venu te voir et parce que je ne pouvais plus rester dans la même pièce que toi. » Soupir en arrêtant ses gestes. « C’est là-dessus que j’ai été con. J’ignorai que tu pensais que je ne voulais plus de toi, mais quand j’y repense, je me suis comporté comme si ça avait été le cas. Je n’ai pas su te montrer que je tenais toujours à toi, encore moins hier. »

Quartiers de Noah Masen - Page 14 K3y0

Tout en se reculant légèrement, Noah sorti la bague de fiançailles de Kylee qui se trouvait dans a poche. Il la lui montra tout en se mordant la lèvre.

« Je l’ai toujours gardée sur moi depuis que tu me l’as rendue. Pour me rappeler que j’avais besoin de temps pour pouvoir te regarder, te toucher, me retrouver dans la même pièce que toi sans avoir peur et sans penser à Shigella. Mais surtout, c’était pour me rappeler que malgré ce qui s’était passé, je ne devais pas laisser cette épreuve briser tout ce qu’on avait construit. » Regarde Kylee. « Tout ça pour te dire qu’il y a eu un énorme malentendu entre nous, par ma faute et j’en suis désolé. »


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptySam 23 Nov - 7:57

Citation :
« Je reconnais que oui, j’ai été un énorme con... »

« Fine ! On est d’accord sur un point » dit-elle en se levant et en passant sur ses pieds, direction la sortie, néanmoins en sentait une petite nausée et des vertiges, la jeune femme se dit qu’elle serait peut être mieux, enfermée dans cette salle de bain, seule et sans lui dans les parages. Quand, elle fit volte face, elle put le voir, l’air tout sauf commode.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 U0kb

Citation :
« N’ose même pas sortir de cette pièce sans qu’on ai mis les choses au clair ! Il est hors de question que je ne te retienne pas cette fois et… »

« Et sinon quoi ? Hein.. vas-y, je demande ! »

Au final, la jeune femme accéléra le pas et la tornade blonde claqua la porte de la salle de bain au nez du jeune homme. Pour sûr, il allait la prendre pour une folle, en plus d’une empotée, d’une handicapé et d’une rageuse.. La liste commençait à être longue pour la jeune femme.. Il allait vraiment falloir qu’elle se reprenne ! Dire que tout ceci était dû au fait qu’elle pensait que Noah ne souhaitait plus d’elle.. tout s’était enchaînée et avait fait l’effet d’une boule de neige. Encore sur les nerfs et affaibli par la frustration qu’elle avait vécu quelques heures plutôt, la jeune femme explosa à nouveau seule.. ce n’est qu’au bout d’un petit quart d’heure qu’elle se calma et voulut prendre ce bain, mais problème. La vue de son corps la dégoutté.. Ce sang séché sur son pull, cette jupe, sa main, ses jambes.. Chaque parcelle de peau la ramener aux mauvais souvenirs de son pseudo viol. Alors qu’elle était comme ailleurs en se regardant dans le miroir, Noah finit par ouvrir la porte violemment, le regard ahuri. A quoi pensait-il au juste ? Qu’elle avait de nouveau fait une connerie ? Elle avait eu un moment de faiblesse, subjuguée par trop de pensée destructrices.. Peut-être qu’au final le fait d’être avec Noah, le fait qu’il est veuille se battre pour elle, et surtout un peu beaucoup la faire chier par son côté autoritaire, l’aidait à ne pas se la couler douce.. et à se structurer. C’est alors qu’il referma la porte pour l’aider dans sa démarche. Au fond, elle poussa un soupir de soulagement et se mit en pilote automatique. Pour une fois.. oui pour une fois en un mois, elle n’avait plus à réfléchir et juste à exécuter. Cela reposait son cerveau.. ça faisait du bien. Elle frissonna en sentant ses mains descendre de ses épaules jusqu’à ses poignets, avant qu’il ne relève ses bras en haut afin qu’il puisse retirer ce pull. Ok première étape de faite.. lorsqu’il s’attaqua à sa jupe, elle déglutit, en le sentant déboutonner un à un les boutons, toujours en se fixant dans le miroir en soutien-gorge. Cela aurait tellement pu être McCall, sauf que lui les aurait certainement arraché. Elle passa un regard furtif vers le jeune homme qui était agenouillé à ses côtés. Bon sang, il était tellement sérieux dans sa démarche.. elle l’avait vu se déchainer de rage contre McCall, apperçevant des très de visage qu’elle ne connaissait pas chez lui.. et maintenant, il arrivait à garder son calme en découvrant ce que ce salopard avait laissé comme « cadeau ». Il y avait pas à dire, Kylee restait des fois admirative de son évolution depuis le temps qu’ils étaient ensemble.. Il vieillissait bien.. dans tous les domaines.. Et elle avait appris à l’aimer de façon tellement profonde qu’il était devenu comme un prolongement d’elle-même… Alors se dire qu’il n’était plus ensemble la tué.. Elle n’avait pas voulu de cette séparation, mais Kylee n’était pas au courant de toute l’histoire. Kylee poussa une plainte quand ses paumes de main descendant son tissu, frôlèrent ses cuisses et ferma les yeux, comme lorsqu’il lui retira sa culotte. La jeune femme se sentait honteuse d’être aussi dénudé face à lui. Lorsqu’il se redressa pour être face à elle et dégraffer son soutien gorge, elle croisa ses bras et baissa le regard.

Citation :
« Ne te cache pas, pas de moi. Tu sais très bien ce que je pense de toi depuis des années, ça n’a pas changé. »

Un flashback lui revint en mémoire.. Elle face à ce même miroir, Noah derrière elle, caressant chacune de ses zones meurtries à l’époque par Garvyn, son 1er tortionnaire. D’ailleurs des cicatrices étaient encore apparentes, cela faisait partie de son histoire et de leur histoire de couple.. Et encore aujourd’hui.. la jeune femme aurait juste préféré qu’il n’y est pas autant de similitude. Kylee redressa un minois géné et.. tellement craquant dans un sens.. le genre de mimique de visage qui s’il n’y avait pas ce contexte aurait fait craquer Noah. La jeune femme pinça ses lèvres et desserra ses bras, révélant sa poitrine, mais aussi sa maigreur avec ses côtes apparentes (il va la casser mdr). Kylee passa ses longs cheveux sur le devant pour faire une protection visuelle et se mit dans le bain. L’eau chaude et les odeurs d’huile essentielle vinrent chatouiller ses narines. Cela avait quelque chose de réconfortant, tout comme au final le fait qu’il vienne s’asseoir sur le rebord de cette baignoire pour la laver. Quand il commença son massage dans le dos, la jeune femme rentra son cou comme une tortue, mais elle finit par se détendre.. en respirant calmement, ce n’était pas McCall, mais Noah ! Il n’y avait personne d’autre dans cette pièce que son ex-compagnon.. Ex… c’était amusant d’ailleurs, car si sa mémoire était bonne, elle avait rompu hier et le jour d’après, les mains du médecin étaient en train de la laver. Elle était nue et vulnérable dans sa salle de bain. A quoi jouait-elle ? Elle soupira. Kylee ne voulait pas y réfléchir, pas maintenant, elle profitait juste de l’instant présent. De cet instant de détente après tous le stress qu’elle avait accumulé et puis.. il y avait pire non ? Néanmoins son cerveau ne la laissa pas tranquille très longtemps, car la jeune femme posa une question existentielle sur pourquoi elle attirait toujours les psychopathes. C’est alors que Noah stoppa, lui demanda si dans ce cas elle pensait que lui aussi était un détraqué. Par réflexe, elle secoua la tête négativement et répondit : « non, toi tu es.. mon exception.. ». Et dans un sens elle n’avait pas tord.. Dire qu’elle avait réussi à trouver quelqu’un avec un coeur en or et qu’elle avait envoyé tout valsé.. peut-être qu’au final Noah avait raison.. Elle avait fini par tout abandonner, choisissant l’auto-destruction.. Quand le médecin réaffirma qu’il était un « con », un sourire étira ses lèvres, amusé. Si Noah faisait attention, il pouvait constater qu’il avait réussi à lui dégotter un sourire ! Petit, mais il était là. Au final, il la réprimanda calmement sur le fait qu’il fallait qu’elle arrête d’avoir ce genre de pensée qui n’étaient pas justifiées.. Elle reconnaissait bien là son côté respectueux des femmes. Néanmoins elle fut surprise lorsque sa main mouillée vint saisir son menton pour qu’elle se tourne vers lui, avant qu’il ne lui prodigue une caresse sur sa joue. Kylee redressa son regard vers lui, non sans difficultés.[i]

Citation :
« Tu oublies ce que tu as dit tout à l’heure, you know ? Cette chose dont j’ai mis un mois à me rendre compte : ce n’était pas toi, mais la bactérie. »

[i]Boom !! C’était peut-être une phrase anodine mais pour la jeune femme.. Cela signifiait.. signifiait tellement Knightley. C’était comme si on venait de finalement lui retirer une lame de couteau présent dans son coeur depuis un mois maintenant. Sa respiration se fit un peu plus forte.. Woah.. y avait-il un véritable espoir alors ? Mais attendez ? Cela voulait dire qu’elle avait juste foncé avec des œillères sur le côté négatif des choses et que ?.. Elle avait rompu peut être trop vite ? C’est alors que les mains de Noah la lâchèrent. Doucement la jeune femme tourna la tête vers lui, alors qu’il prenait un visage sérieux et sincère. Et ce qu’elle vit sortir de sa poche la fit blémir.. La bague qu’elle lui avait rendu sous les traits de Shigella.. C’était comme si ses yeux redécouvraient ce petit caillou brillant.


Citation :
« Tout à l’heure, tu as dit que j’avais abandonné le premier. Tu as cru ça à cause de ce break que je t’ai demandé. Tu as cru ça parce que je ne suis pas venu te voir et parce que je ne pouvais plus rester dans la même pièce que toi. » Soupir en arrêtant ses gestes. « C’est là-dessus que j’ai été con. J’ignorai que tu pensais que je ne voulais plus de toi, mais quand j’y repense, je me suis comporté comme si ça avait été le cas. Je n’ai pas su te montrer que je tenais toujours à toi, encore moins hier. »

Les yeux de la doctoresse s’embrumèrent.. c’était devenu incontrôlable.. Ce discours… lui qui reconnaissait ses tords, bien que la jeune femme en est aussi.. Car elle avait préféré fermer toutes les portes pour se protéger, plutôt que lui laisser une chance de s’exprimer. Ainsi réagissait-elle tout le temps quand les choses se compliquaient. Mais la réplique de Noah lui fit l’effet d’une claque. Doucement, elle ouvrit la bouche pour inspirer une grande bouffée d’air frais. Ses mains se redressèrent sur son visage pour essuyer un début de larme. Putain, c’était pas vrai ! Quelle buse ! Mais comment revenir en arrière ? Si un arrière était possible ? Pour le coup la jeune femme se sentit tellement.. conne.. Elle venait de comprendre l’erreur qu’elle aussi avait commise. Une erreur lié à un quiproquo. Des spasmes émanèrent d’elle et elle se mit à trembler. Au final, elle renifla et passa ses deux mains sur l’arrête de son nez. Ses yeux rougis vinrent à la rencontre de ceux de Noah.

« J’ai.. j’ai cru.. pour des justes raisons..que tu ne voulais plus de moi.. tu agissais comme.. comme si j’étais une.. une étrangère.. ton regard.. froid.. tes paroles, tes actes.. sans chaleur.. ça a été si.. si d.. dur. Le pire étant de repr..reprendre mes affaires ici.. Si j’ai.. j’ai som.. sombré c’est.. justement.. à cause de tout ça. Je ne supportais p..pas l’idée de.. d’avoir brisé.. ce qu’on est.. était.. le reste m’importait peu.. et m’importe toujours peu..»

Elle souffla péniblement après s’être livrée. Remarquez que la jeune femme parlait toujours au passé.. mais chaque chose en son temps, elle venait déjà d’ouvrir un peu les yeux.. Pour elle, ce n’était pas correct de parler de leur couple au présent, alors que c’est elle, qui l’avait fait passer au passé. Trop tôt.. aah, Kylee et son caractère de merde. Mais pour le coup, elle avait tellement été vers lui au cours de ce dernier mois et s’était faite recaler, qu’elle n’osait plus.. c’était à lui de venir maintenant. Au final, pour masquer son mal-être et pour terminer de se laver, la jeune femme s’allongea dans la baignoire et se laissa couler entièrement couler sous l’eau, yeux fermés. C’était aussi une façon de se cacher de Noah dans un sens, ou plutôt de ne pas entendre ce qu’il pourrait répliquer, de peur d’être au final déçu.. il lui disait qu’il l’aimait encore, ça elle avait intégré, mais voulait-il vraiment poursuivre malgré tout ça ? A bout de souffle, elle ressortit la tête de l’eau, passa une main sur ses cheveux pour les essorer en les roulant. Vint le moment de sortir de l’eau, la jeune femme hocha la tête lorsque ce dernier ouvrit son peignoir.. le dernier vestige qui restait d’elle dans ses quartiers.. elle n’avait plus aucun change ici ou presque.. Toujours avec ses appréhensions, elle se laissa faire lorsqu’il la frictionna. Kylee se laissa balotter secouer, ce qui lui décrocha un léger sourire.. Noah avait toujours été attentionnée, surtout avec elle. Il lui avait appris ce que c’était que de tenir à quelqu’un.. et malgré les réticences qu’elle pouvait encore avoir dans leur couple « hypothétique », l’ensemble de ces gestes à nouveau doux, lui faisait du bien après ce mois écoulé. Dans un geste un peu plus fort de "frictionnage" dans le dos, la jeune femme attérit contre son torse. Cette barrière ferme, mais aussi douce à la fois. Durant une fraction de seconde, elle resta ainsi posant ses mains sur les hanches du jeune homme, fermant les yeux et se laissant balotter, avant de finalement se redresser. Elle avait toujours cet air perdu sur le visage, mode chaton mouillé:

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Isb8

Kylee finit par sortir de la salle de bain, celui-ci voulant se laver à son tour. Elle termina d’essuyer vulgairement ses cheveux qui étaient maintenant en bataille et se dirigea vers le canapé. Elle resserra davantage le peignoir sur elle et s’assit. Au final, elle s’autorisa une petite caresse sur Cookie qui bougea rapidement de la queue, comme heureux que sa maîtresse s’occupe enfin de lui. Puis la jeune femme s’assit, se posant sur les oreillers. Le bain l’avait détendu et la fatigue pointait le bout du nez.. Les deux cumulés la jeune femme piqua du nez contre l’oreiller, elle se força à se réveiller, mais son corps avait finalement besoin de repos. Kylee ne sut pas durant combien de temps elle dormit mais son sommeil avait été agité par des mauvais rêves. Au final, Kylee se réveilla en sursaut, yeux écarquillés, la respiration haletante. Elle mit un certain temps à se souvenir qu’elle n’était pas dans son lit. Encore perplexe, elle regarda son accoutrement et souleva un pant de son peignoir pour constater qu’elle était nue en dessous.. Aaah oui.. le bain.. mais pas que.. cette conversation.. la fin d’un énorme malentendu entre Noah et Kylee. Crap.. qu’allait-il finalement devenir ? S’asseyant en tailleur, elle passa une main dans ses cheveux à moitié sec en pétard pour avoir dormi dessus. La doctoresse tenta de chasser ces mauvaises pensées et surtout d’éloigner ceux de McCall.. les souvenirs de leurs confrontations étaient encore trop frais dans sa mémoire, elle revoyait des choses dégoûtantes, comme sa masturbation, ou bien ses mains la malmener. Au final, alors qu’elle fixait le sol de ses yeux avec des yeux brillants de fatigue, une personne vint s’asseoir sur la petite table basse face d’elle. Ce dernier avait les pieds nus et le regard de la jeune femme fut attirer.. la cicatrice coeur brûlé. Elle déglutit et remonta les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyDim 24 Nov - 16:24

Noah contenait sa colère contre Kylee qui était prête à s’en aller de ses quartiers, mais fort heureusement elle avait fait demi-tour pour s’enfermer dans la salle de bain. Il soupira en posant les mains sur ses hanches tout en secouant la tête. Peut-être qu’elle avait raison en affirmant qu’il était masochiste en s’accrochant à elle et à son caractère de merde. En regardant Cookie, le trentenaire eut un rictus en souriant alors qu’il repensait aux nombreuses fois où la jeune femme l’avait rembarré avant qu’ils soient en couple… et même après. Et pourtant il faisait avec ce fort caractère indépendant.

« Masochiste, non. Mais accro à elle oui. »

Tellement accro qu’il commençait sérieusement à s’inquiéter en n’entendant aucun bruit derrière la porte de la salle de bain. Ce ne fût qu’en y rentrant que le médecin pu constater les dégâts de ce mois écoulé sur le corps de Kylee. S’il s’était avoué être un con un peu plus tôt, pour le coup il se traita littéralement de gros, d’énorme connard comme elle le lui avait fait remarqué également.
Noah allait devoir user de son autorité, sans hésiter à outrepasser les règles quitte à ce que Kylee ai un plus mauvais caractère contre lui, afin de l’obliger à se reprendre une bonne fois pour toute, que ce soit pour sa santé physique que mentale.
Mais pour le moment, la vulnérabilité de la jeune femme fendit le cœur de Noah qui venait de s’enfermer dans la salle de bain avec elle, pour pouvoir l’aider à se déshabiller et rentrer dans son bain. Ce fût une épreuve pour l’un comme pour l’autre ; Noah voyait les ravages qu’il avait causés en demandant un break sous le coup d’un malentendu, et Kylee se dégoûtait qu’il puisse la voir ainsi. Mais le médecin avait décidé de tenir bon et de ne pas lâcher la doctoresse alors qu’il commençait à la laver tout en y allant doucement et en faisant attention aux blessures causées par McCall.
C’était le moment opportun pour parler une bonne fois pour toute de ce quiproquos, et Noah se confia à cœur ouvert. Non seulement ça lui faisait du bien d’être là à parler avec Kylee pour arranger les choses entre eux mais surtout, ça l’empêchait d’aller finir son travail inachevé, à savoir tuer McCall.
Lorsqu’il lui lui demanda s’il était un détraqué puisqu’elle lui raconta que tous les hommes qu’elle avait connus lui faisaient du mal, sa réponse le fit sourire. « Son exception », cela flattait son égo et le rassurait alors qu’il replaçait une de ses mèches blondes derrière son oreille.


« Ton exception…  »

C’était là les seuls mots qu’il pouvait répéter tant ce la lui faisait plaisir alors qu’ils se livraient à cœur ouvert pendant cette discussion. Noah continua de prendre soin d’elle et avoua avoir été con par rapport à son propre comportement durant tout ce mois écoulé. Cela arracha un faible sourire à Kylee, et il lui répondit également par un sourire qui ressemblait bien plus à une grimace qu’autre chose puisqu’il s’en voulait. Ok, il avait besoin de temps pour redonner sa confiance à Kylee, mais pourquoi avoir mis autant de distance et de froideur ? Il ne pouvait se l’expliquer, juste s’en vouloir et essayer de réparer ses erreurs.

Noah allait loin dans ses excuses afin de montrer à Kylee que non, jamais il n’avait voulu qu’ils se séparent définitivement. Voilà pourquoi il venait de sortir la bague de fiançailles de la jeune femme, qu’il gardait toujours sur lui depuis que Shigella la lui avait rendu. Il voyait bien à son visage qu’elle se rappelait de cet épisode où cette bactérie avait commencé à briser leur couple, mais même si ça la faisait souffrir, il se devait d’aller au bout de ses explications pour pouvoir avoir une chance de reconstituer ce qui avait été défait.
Noah rangea la bague en fronçant des sourcils car il voyait bien que les barrières de Kylee tombaient une à une pour laisser place au choc et aux larmes. Il posa ses mains sur ses épaules et les pressa en la regardant droit dans ses yeux rougis par ses pleurs.


« Hey hey. Calm down please… it’s okay. It’s okay… »

Citation :
« J’ai.. j’ai cru.. pour des justes raisons..que tu ne voulais plus de moi.. tu agissais comme.. comme si j’étais une.. une étrangère.. ton regard.. froid.. tes paroles, tes actes.. sans chaleur.. ça a été si.. si d.. dur. Le pire étant de repr..reprendre mes affaires ici.. Si j’ai.. j’ai som.. sombré c’est.. justement.. à cause de tout ça. Je ne supportais p..pas l’idée de.. d’avoir brisé.. ce qu’on est.. était.. le reste m’importait peu.. et m’importe toujours peu..»

Noah l’écoutait lui avouer ce qu’elle avait cru, ce qu’elle avait ressenti durant tout ce mois écoulé et ce que l’on pouvait dire, c’était qu’il se sentait mal. La douleur de l’avoir blessée lui faisait l’effet de plusieurs coups de poignard dans le corps, mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait vécu par sa faute. Le médecin secoua la tête en se mordant la lèvre inférieure presque jusqu’au sang alors qu’il vint poser son front contre celui de Kylee dont le corps était pris de soubresauts à cause de ses pleurs.

« I’m sorry... I’m so sorry… »

Il était tôt, beaucoup trop tôt pour lui demander de lui pardonner d’avoir été un infini connard, mais il pouvait se rattraper par des petites touches d’attention, le temps pour elle de lui refaire confiance car elle commençait tout juste à comprendre qu’il ne voulait pas rompre avec elle en lui ayant demandé un break. Noah s’autorisa malgré tout à embrasser Kylee sur le front. Cette fois, ce baiser était doux et chaud, pas comme ceux qu’il lui avait donnés par « obligation » durant un mois. Il s’attarda quelques secondes avant de se reculer et de la regarder droit dans les yeux.

« N’oublie pas que tu n’as rien fait, on me l’a assez répété. Castiel, les collègues, toi. »

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer puisqu’il se retourna afin d’attraper le peignoir de Kylee, qu’il manqua de lâcher sur le côté en voyant cette dernière plongée sous l’eau. Sa première pensée était de la sortir vite de là mais il se retint ; en réalité, il voulait voir s’il s’agissait d’une nouvelle tentative de suicide, ou simplement une envie de la jeune femme pour « s’isoler » et faire le point sur tout ce qu’ils venaient de se dire. Au final, il expia l’air qui était resté coincé dans ses poumons lorsqu’il la vit remonter à la surface.
Au final, leurs regards se croisèrent et d’un commun accord, Kylee se leva de la baignoire pour pouvoir en sortir. Noah leva sa main pour venir à la rencontre de celle de la jeune femme.


Quartiers de Noah Masen - Page 14 Pync

Puis il l’enveloppa dans son peignoir et commença à la frictionner afin qu’elle n’ai pas froid. Il se concentrait sur ses gestes forts et doux à la fois ; l’ayant brisée psychologiquement, Noah voulait éviter de le faire physiquement. Il eu un temps d’arrête lorsque par accident, Kylee se retrouva contre son torse mais bien vite, le médecin eut un micro sourire alors que ses bras vinrent l’envelopper, laissant ses mains sur ses épaules en continuant doucement de la sécher. Ça faisait tellement longtemps, qu’il s’autorisa à humer ses cheveux tout en fermant les yeux et en se balançant instinctivement de gauche à droite comme pour les bercer alors qu’elle avait posé ses mains sur ses hanches.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 0pcx

Lorsqu’il s’en rendit compte au bout de quelques minutes, Noah se détacha légèrement de Kylee qui venait de faire de même. Il lui offrit un nouveau sourire alors qu’il la voyait toujours aussi fragile. Il faudrait du temps, mais le médecin pensait vraiment que lui et la jeune femme pouvaient s’en sortir. Silencieusement, une de ses mains attrapa celle de Kylee ; il la serra avant de la lâcher lorsqu’elle le laissa seul dans la salle de bain puisqu’il souhaitait se doucher.

Noah garda les yeux rivés sur la porte qui venait de se refermer sur Kylee. Il espérait qu’elle ne s’enfuirait pas et qu’ils pourraient continuer à parler un peu à son retour. Il prit du temps pour se doucher, comme s’il voulait tester la jeune femme sur le fait qu’elle puisse partir ou non de ses quartiers. En sortant, il enfila un boxer ainsi qu’une tenue décontractée se composant d’un pantalon de sport assorti à son sweat noir qu’il enfila à même la peau, sans t-shirt en-dessous alors qu’il restait également pieds nus.
Vint le moment de vérité mais Noah sentit toute inquiétude le quitter en découvrant Kylee endormie sur le canapé, Cookie couché non loin d’elle. Il s’approcha d’eux en s’installant sur la table basse pour la regarder dormir quelques minutes en se retenant de la toucher pour ne pas la brusquer. Au final, Noah attrapa une couverture sur le dos du canapé, puis il la déposa délicatement sur la jeune femme, la bordant du mieux qu’il le pouvait avant de la laisser tranquille pour pouvoir lui préparer une soupe.

Dans la cuisine, Noah attrapa le cadre photo qu’il avait toujours laissé à sa place pour le regarder pendant qu’il mangeait ses plats préparés ou apportés du mess. Oui, selon lui, le couple pouvait redevenir tel qu’il était avant. Il posa le cadre tout en gardant cet espoir en lui alors qu’il sorti des légumes frais pour la soupe, s’étonnant lui-même d’être heureux de faire un repas maison alors qu’il s’était tant laissé allé durant un mois.
Oignons, potirons, courges, crème fraîche… tout passa entre les mains de Noah qui coupait les légumes qu’il ajoutait dans la cocotte en plus des épices et de la muscade en petite touche. Il s’étonna que Kylee ne se réveille pas alors qu’il cuisinait depuis une bonne heure et mixait sa soupe pour en faire un velouté. Décidément, son sommeil devait être lourd mais au moins elle se reposait.
Lorsqu’il termina sa préparation, Noah la laissa au chaud et retourna auprès de Kylee qui venait de se réveiller, avec tout le nécessaire pour refaire le bandage de son poignet. Mais une nouvelle fois, il s’insulta en constatant que la jeune femme fixait son pied où il y avait désormais la cicatrice que Shigella lui avait faite, en forme de cœur. Si Noah s’était habitué à voir ce vestige de sa torture, ce n’était pas le cas de Kylee qui releva un regard désolé vers lui. Il secoua la tête en souriant, puis s’installa face à elle comme tout à l’heure, sur la table basse. Il attrapa également sa main qu’il serra.


« Ce n’était pas toi, ok ? Ne t’en veux pas. »

Il resta là à la fixer tout en caressant sa main, puis il s’occupa de sa blessure qui avait arrêté de saigner, ce qui le soulagea. Noah désinfecta une nouvelle fois cette blessure qu’il enveloppa fermement d’un nouveau bandage propre et sec, avant de lui demander de ne pas bouger pendant qu’il se relevait et retournait dans la cuisine.
Noah revint avec un plateau repas se composant de soupe au potiron, de toasts légèrement grillés et de beurre. En boisson, il avait opté pour de l’eau ; l’alcool, ce n’était pas le moment. Il déposa le tout devant Kylee et s’installa à ses côtés avec sa propre soupe.


« Mange, ça te fera du bien. »

Noah s’attaquait de bon cœur à son propre plat en beurrant un toast qu’il mordit ensuite avant de prendre une cuillérée de soupe. Du coin de l’œil, il observait Kylee qui ne bougeait pas d’un pouce ; le médecin posa ce qu’il avait entre les mains puis se tourna vers elle alors qu’elle posait son regard sur lui. Silencieusement, il lui indiqua la soupe avec ses yeux et sa tête qu’il hocha en direction du plateau repas. En clair cela voulait dire « allez, tu dois manger ! ». Mais lorsqu’il vit sa mine dégoûté et qu’il entendit un refus catégorique, il la regarda en mode bitchface.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Tumblr_n0slcliIuW1qma04ro6_500

« Tu veux reprendre des forces oui ou non ? »


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyDim 24 Nov - 19:03

Les excuses de Noah allèrent droit à son coeur brisé qui doucement, trouvait la force de rassembler l'ensemble des morceaux égarés au cours de ce mois. Le jeune homme avait l'air d'être plus que sincère.. A son baiser sur son front, elle ferma les yeux et expulsa l'air dans ses poumons très lentement. Oui.. tous deux avaient fait des erreurs, des actes manqués à de nombreuses reprises.. Il fallait maintenant qu'ils se laissent du temps pour que l'amour revienne dans leurs coeurs.. Du moins pour Kylee.. il fallait qu'elle chemine et qu'elle reprenne confiance en leur couple.. arrêter de se dire qu'il serait peut-être mieux avec quelqu'un d'autre.. Lorsqu'elle sortit du bain, le fait d'être contre lui, lui procura une sensation de bien être.. son touché ne la faisait plus souffrir pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait ouvert les yeux. Et qu'il se donnait un mal de chien pour la couvrir de sourire, d'attentions. Peut-être avait-il eu raison tout à l'heure, de dire qu'un bain ne réglerait pas tout, mais que cela était un début. Au final, la jeune femme se recula dans un léger raclement de gorge et quitta la salle de bain, toujours en pilote automatique. Elle s'allongea dans le canapé et s'endormi. Malheureusement si la fatigue avait eu raison d'elle, les cauchemars d'autant plus.. Elle y était ancrée profondément et n'entendit pas Noah préparer le repas pour eux deux. Lorsque la jeune femme se réveilla en sursaut, elle s'assit en se tenant la tête, chassant ces mauvaises images qu'elle avait encore devant les yeux. Au final, son regard se fixa sur le "cadeau" qu'elle avait laissé sur le pied de Noah, en relevant son regard contrit, elle mordit sa lèvre à sa réplique.

"Oui, ce n'est..p..pas moi.. C'était juste ma main" dit-elle d'un sourire jaune, avant de repérer les blessures de cutter sur le haut de son torse, rendu visible par le fait qu'il soit nu sous sa veste éclair. Elle eut de nouveau un regard désolé avant de secouer la tête, détournant le regard.

"Je.. je m'en suis toujours.. voulu.. au cours de ce der..dernier mois.. et encore.. maintenant. Je..je sais pas.. comment.. tu as su passé au dess..dessus quand.. les rôles étaient inversés.. avec Alma.. Almaric.. Tu n'y fais peut être plus a..attention dans le..le miroir.. mais laisse moi.. le temps de.. me pardonner.."

C'est alors qu'il vint lui saisir la main pour la lui serrer pour la seconde fois en quoi ? une heure ? Cette grande main, qui pouvait faire autant mal, que rassurer, procurer du plaisir aussi.. mais Kylee était loin de penser à ce dernier domaine. Elle se laissa aller à ses soins lorsqu'il lui tourna le poignet pour enlever le bandage et voir l'évolution de sa blessure. La jeune femme s'humecta ses lèvres avant de pincer sa lèvre inférieure. Son regard parlait pour elle.. La doctoresse avait vraiment failli faire une énorme bourde tout à l'heure et se sentait honteuse.. Comme souvent dans ce genre d'acte, on ne pense pas à ceux que l'on pourrait délaisser. Elle grimaça une nouvelle fois lorsqu'il serra le bandage avec force, ça ne faisait pas vraiment du bien, mais il fallait ça pour que la chair puisse se refermer convenablement. Elle lui souffla un merci, alors qu'il lui demandait de ne pas bouger. Elle le suivit du regard et l'odeur de la soupe ne tarda pas à venir lui chatouiller les narines lorsqu'il la versa dans deux bols. Il apporta les deux plateaux repas et la jeune femme le fixa longuement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle maltraitait son corps qu'il avait fini par s'y plier. La sensation de faim quand elle était présente, se transformait souvent en nausée, quand elle se retrouvait avec de quoi manger sous le nez. Ce n'était pas la 1er fois que Noah la voyait se refuser de se nourrir. Déjà sur terre lorsqu'ils avaient eu cet accident de voiture et que son esprit avait été contrarié.. Autant dire que cela était un vestige de la belle-mère de Noah. Kylee était peut-être plus sujette aux troubles alimentaires, à cause de tout le dénigrement qu'elle avait mangé de part sa mère.. et telle une bonne fifille, elle continuait seule.. elle n'avait même plus besoin de la voix de sa mère. Pourtant cela sentait bon.. et elle aimait la soupe au potiron. Au final, son regard passa sur celui de Noah à ses côtés qui avait l'air de se régaler. Elle fronça légèrement les sourcils mi-amusé de le voir dévorer tout ça, mais aussi mi-dégoûté. C'est alors qu'il reposa le tout et lui fit un signe de tête silencieux vers son bol de soupe. Kylee soupira, secouant sa tête négativement et le lui disant.

Citation :
« Tu veux reprendre des forces oui ou non ? »
"Oui.. Non.. je.. i can't.. c'est com..comme ci..ça me rendait malade..ça me donne la nausée..même si je sais.. que tu t'es donné du mal. Désolé.. mange, toi."

Apparemment cette réponse ne fut pas satisfaisante pour Noah, qui passa de bitchface, à un air peu commode et autoritaire. Ca y était ! Il remettait ça. Kylee roula des yeux en entrouvant sa bouche, mais elle se retrouva avec le bol de soupe entre ses mains et la cuillère dedans. Toujours assise en tailleur, elle bloqua, avant tourner à nouveau son regard vers Noah. Sauf que cette fois-ci, celui-ci était sévère, voir un peu colérique. Exit, la Kylee fragile, elle se renfrognait et Noah savait parfaitement ce que ce genre de regard signifiait.

"Ne me force pas..."

*sur terre, il t'avait fourré la cuillère de yaourt directement dans ta petite bouche si je me souviens..
- la ferme*

Sa pensée, lui tira un rictus.

"Tu vas me donner la becquer c'est.. c'est ça ?" dit-elle d'un léger sourire de garce, mode foutage de gueule. Elle se pencha pour reposer le bol, mais elle n'eut le temps d'atteindre la table basse, car elle se fit rattraper le bras et la main de Noah. Wow..ce touché était ferme. Lorsqu'elle redressa le regard vers lui, si elle aurait été une tortue, elle se serait caché dans sa carapace. Ce dernier semblait.. vraiment en colère ? Ooh oui.. au vu de ce qu'il venait de lui balancer séchement. Kylee ne savait plus trop quoi penser.. à part.. abdiquer..? Tantôt, il pouvait être plus que tendre et tantôt, c'était comme si il pouvait se révéler être le pire des démons ! Pour toute réponse, après le petit choc passait, elle contracta ses traits de visage, comme une enfant énervée, mais qui ne pouvait répliquer. Il avait de la chance qu'elle n'est plus la force de répondre. Seul sa mine boudeuse et son caractère de merde ressortait. Kylee saisit la cuillère comme si elle tenait un couteau.. Faire le bon geste lui demandait trop d'effort et elle avait prit ce pli pour ne pas trop "se casser". Elle but une première gorgée, mais Noah l'enguirlanda encore sur la tenue de son couvert et la lui repositionna. Cette fois-ci la jeune femme inspira bruyamment.

"Bon sang !.. Dis moi encore quel..qu.. quelque chose et.et.. je te jure.. que je te.. ba.. balance ça.. dans la tête !"

Au final, elle se rassit convenablement au bord du canapé et s'était éloigné un peu de lui. De côté Noah put constater que la jeune femme faisait une mine de "nianiania", l'imitant très certainement, mais au moins elle mangeait. Avec bien du mal certes, car à plusieurs reprises, elle dut reposer son couvert dans son bol pour étirer ses doigts.. Comment voulait-on demander d'elle qu'elle reprenne la chirurgie. C'était juste impossible ! Défaitiste voilà comment elle était. Au final, elle prit un toast qu'elle trempa pour croquer dedans. Cela fut peut être la bouchée de trop, car si le liquide passait correctement, la matière lui donnait vraiment envie de vomir. La jeune femme grimaça et fit une pause, avant de discrétement regarder Cookie. Lorsque son chien croisa son regard, il redressa son minois et commença à battre de la queue. Innocemment, elle fit tomber le toast sur le côté et le chien l'attrapa au vol, avant d'aller ailleurs pour savourer son met.

"Oops.. Cookie !" l'enguirlanda-t-elle comme une bonne actrice.. Amusée, elle tourna le regard vers Noah qui ne plaisantait pas vraiment, il restait stoïque à la fixer.. Ah.. C'était ainsi, il voulait jouer à ça..bien, elle avait encore de l'énergie pour ce genre de petit jeu.. Tout en le regardant, elle balança sa cuillère sur le plateau présent sur la table basse et leva son bol à ses lèvres, buvant les quelques gorgées qu'ils restaient. Quand elle eut terminé, une fine moustache était présente sur le haut de ses lèvres, qu'elle lécha:

"Môsieur le médecin est-il satisfait ?"

Oui, là, elle ne l’appellerait plus "Mr courant d'air".. mais elle ne pouvait pas l'appeler "petit ami" non plus.. Et vu que son comportement lui faisait penser à ses médecins à l'infirmerie, elle l'avait appeler ainsi. Elle savait que son comportement était idiot, mais c'était plus fort qu'elle. Et au final.. dans un sens, cela montrait, qu'elle n'était pas tout à fait éteinte à l'intérieur, et qu'elle restait.. Kylee. Après qu'il lui est répondu, ce dernier se leva pour débarrasser et la jeune femme se mit à mordre ses ongles, contrariée. Finalement, il lui ramena de quoi s'habiller.. un bas et un short qu'elle avait oublié apparemment et en guise de haut, un de ses t shirt à lui. La jeune femme les saisit.

"Tu peux te retourner s'il te plaît.."

Lorsque ce fut fait, elle retira son peignoir et glissa dans ces vêtements, faisant abstraction de ses blessures qui partiraient rapidement dans le temps. Finalement, elle se rassit et prit le peigne de Noah qui trainait là. Kylee galéra à tenir convenablement le manche et à opposer une force nécessaire au démêlage de ses touillons. Au final elle poussa un petit cri de rage, et hargneuse, balança le peigne au loin, surprenant Noah au coin cuisine.

"C'est.. c'est.. trop.. tout ça.. je.. je suis désolée.. mais je vais rentrer à mes quartiers.."

Au fond, la jeune femme en avait juste assez de se montrer en spectacle ainsi, il faisait comme si tout allait, ou comme si irait mieux, mais son handicap la bouffé. Et pour quelqu'un d'orgueilleuse comme Kylee, cela n'était vraiment pas facile. Lorsqu'elle fut rattrapé, elle dériva son regard agacé ailleurs, mais aussi étrangement lumineux et douloureux.

"Stop.. j'ai bien en..entendu ce que tu as dis tout.. tout à l'heure.. mais fran..franchement.. Ecoute moi..Observe moi.. tu es quelqu'un de bon.. et de patient.. mais en vrai.. je ne pense pas que tu es envie de quelqu'un à.. à tes côtés qui n'a.. n'arrive plus à parler.. sans.. bégayer !! et n'arrive même pas à se coiffer ! Tout ça parce q..qu'une bactérie..m'a cramé le cerveau et..et..m..m'a laissé Handicapée à vie !"

Voilà c'était dit ! Et ça faisait du bien ! Kylee ne se supportait plus de ce côté là, son estime d'elle même en avait pris un sacré coup. Malheureusement au lieu de mettre sa rancoeur au service de sa rééducation, elle avait juste abandonné. Tout comme Noah avait dit tout à l'heure. Elle tendit un bras vers la porte de sortie.

"Je suis sûre qu'une jolie fille.. serait ravie..de..de prendre ma place.. là, dehors.." dit-elle, sans vraiment le penser, car cela la peinerait énormément. Dire qu'elle lui avait noté ça sur ce bloc note hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyLun 25 Nov - 18:09

Citation :
"Oui, ce n'est..p..pas moi.. C'était juste ma main"

Noah ne pu que tourner son pied pour que Kylee ne puisse pas voir sa cicatrice en forme de cœur, mais il remarqua bien vite que l’attention de cette dernière s’était portée sur les autres vestiges de sa torture, au niveau du torse. À force, lui-même n’avait plus fait attention à tout ça, mais le regard désolé de la jeune femme montrait qu’elle n’en était pas au même point que lui. Il tenta de la rassurer du mieux qu’il le pouvait, bien qu’il la voyait encore ancrée dans ce qu’elle pensait être de sa faute.

« It’s okay. »

Citation :
"Je.. je m'en suis toujours.. voulu.. au cours de ce der..dernier mois.. et encore.. maintenant. Je..je sais pas.. comment.. tu as su passé au dess..dessus quand.. les rôles étaient inversés.. avec Alma.. Almaric.. Tu n'y fais peut être plus a..attention dans le..le miroir.. mais laisse moi.. le temps de.. me pardonner.."

« Il m’a juste fallu ce que tu me demandes actuellement. » Dit-il en lui prenant délicatement la main qu’il caressa du pouce. « J’ai mis beaucoup de temps pour me pardonner pour ce que je t’ai fait à cause d’Almaric. Et je m’en veux encore même si ce n’était pas moi, tout comme toi tu t’en voudras alors que Shigella est responsable. » Faible sourire. « Mais tu verras, avec le temps tu arriveras à te pardonner. »

Par la suite, le médecin décida de s’occuper personnellement de Kylee afin de la remplumer un peu. Voilà pourquoi il s’était donné tant de mal à préparer sa soupe préférée accompagnée de toasts et de beurre. Et bien qu’il se régalait de son côté, ce ne fût pas le cas pour la jeune femme qui bouda son bol, chose qui ne plaisait pas à Noah et cela se voyait alors qu’il lui demandait clairement, tout en se tournant vers elle, si elle souhaitait vouloir reprendre des forces, première étape pour aller mieux.

Citation :
"Oui.. Non.. je.. i can't.. c'est com..comme ci..ça me rendait malade..ça me donne la nausée..même si je sais.. que tu t'es donné du mal. Désolé.. mange, toi."

Rapidement, Noah eu un soupir agacé alors qu’il attrapait le bol de soupe de Kylee pour le lui remettre entre ses mains glacées. Parfait, la chaleur de la soupe réchaufferait tout ça par la même occasion. Hébétée par ce geste, elle tourna finalement le regard vers lui alors qu’il l’incitait une nouvelle fois silencieusement de manger.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 0hvu

Citation :
"Ne me force pas..."

« Sériously ? Honnêtement tu ne me laisses pas d’autres possibilités que de t’obliger à manger. »

Citation :
"Tu vas me donner la becquer c'est.. c'est ça ?"

« Oh non. Mais je croyais que madame savait s’autogérer. Si c’est réellement le cas, mange cette foutue soupe de la bonne manière pour t’aider dans ta rééducation. D’une pierre deux coups : tu reprends des forces et tu fais travailler ton cerveau et tout ce qui va avec. »

Noah avait été sec dans ses paroles et en même temps, il repoussait Kylee dans ses retranchements en titillant son côté indépendant qu’il avait appris à aimer au fil du temps. Il aurait très bien pu dire également qu’en reprenant des forces, elle pourrait éclater McCall mais vieux valait éviter ce sujet trop sensible pour le moment.
Mais alors qu’elle allait reposer son bol, le trentenaire l’arrêta d’un geste ferme en attrapant son bras tout en la regardant d’un air de dire « n’y pense même pas ! ». Autant dire qu’il était décidé à l’aider pour qu’elle puisse redevenir la brillante chirurgienne qu’elle avait été autrefois. Il la relâcha en acquiesçant d’un signe de tête en la voyant prendre sa cuillère, mais déchanta bien vite lorsqu’elle le tint comme si elle avait un couteau dans sa main. Le visage fermé, il leva les yeux au ciel en secouant la tête avant de la regarder à nouveau.


« Ah parce que tu crois que c’est en tenant un bistouri de cette façon que tu pourras ouvrir un cerveau ? Si ça continue, rappelle-moi de ne pas passer entre tes mains si j’ai un problème dans ma caboche. » Nouveau soupir. « Fais un effort bon sang ! C’est pour ton bien. »

Citation :
"Bon sang !.. Dis moi encore quel..qu.. quelque chose et.et.. je te jure.. que je te.. ba.. balance ça.. dans la tête !"

La colère de Noah lui monta jusqu’aux narines alors que Kylee s’éloignait de lui tout en mangeant sa soupe de la mauvaise manière pour sa rééducation. Il savait qu’elle serait capable de lui balancer sa soupe en plein visage, mais il n’ignorait pas que si elle continuait ainsi, jamais elle ne retrouverait pleinement ses capacités. Au final, il trempa un toast beurré dans sa soupe avant de croquer dedans dans un geste de rage avant d’avaler, puis de lui expliquer d’un ton assez sec que si elle continuait ainsi, elle pourrait dire adieu à son indépendance.
Lorsqu’il tourna la tête vers elle, il pu constater qu’elle l’imitait avec ses « nianiania ». Noah se positionna de côté vers Kylee alors qu’il se retenait de lui crier dessus.


« Really ? Tu es loin de ton indépendance avec ces enfantillages ! »

Ce fût pire lorsqu’elle fit innocemment tomber un toast à terre, pour le plus grand bonheur de Cookie. En général, cela aurait fait rire Noah mais pour le coup, il resta de marbre alors que Kylee balançait sa cuillère de rage pour finir sa soupe en buvant au bol directement. Lorsqu’elle lui demanda s’il était satisfait, le trentenaire la fixa un instant de son regard froid avant de secouer la tête et de se lever pour débarrasser la table.
Il claqua un peu trop fort la vaisselle dans le lave-vaisselle en se mordant la lèvre inférieure, tout en se retenant une nouvelle fois de hurler. Si Kylee continuait comme ça, comment pourrait-elle revenir à l’infirmerie en tant que chirurgien ? Comment pourraient-ils réparer leurs erreurs si elle ne faisait aucun effort ? Inspirant plusieurs bouffées d’air en se retenant contre le plan de travail, il se tourna finalement vers une chaise où il avait préparé à Kylee de quoi se vêtir pour dormir et le lui apporta sans dire un mot. Aucun son ne sorti de sa bouche également lorsqu’elle lui demanda de se tourner pour se changer. Il avait préféré s’isoler dans la cuisine et une fois seul, il se pris la tête entre les mains, tirant sur ses cheveux à un moment donné alors qu’il se demandait comment faire pour allumer en Kylee cette rage de s’en sortir. Aucune réponse ne lui vint à l’esprit alors qu’il revint à la réalité en entendant la jeune femme crier sa frustration. Au moins des deux, il y en avait une qui n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait.
Il se retourna vers elle et s’avança, tout en rattrapant le peigne qu’elle venait de balancer à terre.


Citation :
"C'est.. c'est.. trop.. tout ça.. je.. je suis désolée.. mais je vais rentrer à mes quartiers.."

Noah n’appréciait pas ça et autant dire que cela se ressentait lorsqu’il rattrapa Kylee et empoigna son bras pour la retenir.

« Wait a minute. Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Demanda-t-il en la relâchant, signe qu’il n’était pas du genre à la garder prisonnière dans ses quartiers.

Citation :
"Stop.. j'ai bien en..entendu ce que tu as dis tout.. tout à l'heure.. mais fran..franchement.. Ecoute moi..Observe moi.. tu es quelqu'un de bon.. et de patient.. mais en vrai.. je ne pense pas que tu es envie de quelqu'un à.. à tes côtés qui n'a.. n'arrive plus à parler.. sans.. bégayer !! et n'arrive même pas à se coiffer ! Tout ça parce q..qu'une bactérie..m'a cramé le cerveau et..et..m..m'a laissé Handicapée à vie !"

Noah ferma les yeux, fortement alors qu’il avait l’impression de se retrouver au même moment la veille où Kylee l’avait largué. Ça allait donc recommencer ? Et après quoi ? Quel autre détraqué croiserait-elle sur sa route ? Avant qu’il n’ai pu dire quoi que ce soit, la jeune femme continua sur sa lancée en lui balançant que d’autres filles seraient heureuses de se retrouver à sa place avec lui. Et alors qu’elle s’avançait vers la sortie et bien qu’il ai reçu un nouveau coup bien placé dans l’abdomen via ses paroles, Noah attrapa de nouveau Kylee par le bras tout en la faisant tourner vers lui. Elle se retrouva plaquée contre son torse alors qu’il enveloppa son visage entre ses mains et rapidement, il vint coller ses lèvres aux siennes pour l’embrasser de manière douce mais puissante à la fois, lui montrant à quel point il l’aimait malgré son handicap qui n’était que passager, même si elle ne voulait pas le croire. Les yeux fermés, il mouva ses chaudes lèvres contre les siennes, sans quémander l’accès à sa bouche car il savait que de ce côté-là, elle aurait besoin de temps à cause de McCall. Ses mains descendirent sur ses épaules qu’il caressa tout en continuant de l’embrasser, puis de picorer ses lèvres alors que tous deux étaient à bout de souffle.
Toujours dans ses bras, Noah s’éloigna légèrement de Kylee pour la regarder droit dans les yeux.


« C’est toi que je veux, toi et personne d’autre. Alors ton idée farfelue de me voir avec une autre fille, tu peux oublier ! J’ai bien lu ce que tu avais écris sur ce foutu bloc-notes. Autant te dire que j’ai jeté ce papier à la poubelle et j’ai regardé ça. » Dit-il en l’attrapant par la main pour l’emmener à la cuisine, face au cadre photo où ils étaient à deux.

Noah serra la main de Kylee dans la sienne, montrant qu’il ne voulait pas qu’elle abandonne.


« Tu vois ça ? C’est ce que j’aimerai retrouver. Mais on ne peut pas y arriver si tu abandonnes ! Rappelle-toi lorsque j’étais handicapé, incapable de marcher. Tu n’as pas laissé tombé et tu m’as soutenu jusqu’au bout et au final ? Je suis debout devant toi, alors garde ton excuse de handicap pour toi car tu as toutes les cartes en main pour t’en sortir, et je ne suis pas prêt à te laisser tomber. »

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Bh94

Noah venait d’expulser une autre partie de sa colère mais aussi de montrer qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour aider Kylee à reprendre le dessus. Il continua d’inspirer et d’expirer longuement alors qu’il la regardait tout en levant le peigne qu’il avait en mains depuis tout à l’heure.

« Alors laisse-moi t’aider, comme tu l’as fait pour moi lorsque je croyais ne plus jamais pouvoir marcher, ne plus jamais pouvoir être l’homme qu’il te faut. »


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyMar 26 Nov - 16:49

Kylee s'était renfrognée quand Noah lui avait répondu séchement pour qu'elle mange cette "foutue soupe".. Que lui arrivait il ? Des deux, cela avait toujours été Kylee qui avait été la plus malhonnête dans ses propos. La jeune femme était connue pour son franc parlé au travail et surtout dans les réunions, où elle exposait souvent son point de vue, traitant certains protocole de "bullshit" en s'appuyant sur des nouveauté et innovation chirurgicale pour argumenter ses dires. Mais ses prouesses en vocabulaire et en "cassage" se déchaînaient d'autant plus dans le privé. Clouer le bec aux imbéciles étaient son sport de prédilection. Alors le fait que ce soit Noah qui utilise son arme sur elle en s'appuyant sur des faits réels blessés son ego. Elle commença donc à manger mais là encore cela ne suffit pas.

Citation :
« Ah parce que tu crois que c’est en tenant un bistouri de cette façon que tu pourras ouvrir un cerveau ? Si ça continue, rappelle-moi de ne pas passer entre tes mains si j’ai un problème dans ma caboche. » Nouveau soupir. « Fais un effort bon sang ! C’est pour ton bien. »

La moutarde lui monta au nez et elle reclaqua sa cuillère dans son bol. Ses traits de visage étaient fermés et colérique. Il n'y allait vraiment pas de main morte et cela l'agacait. Il touchait ses cordes sensibles.

"Je n'ai p.. pas cette prétention ! Et tant... Tant bien même, je n'..n'arriverais peut-être pas à t'ouv.. rir ton lobe frontal, mais je.. je serais très bien te couper la langue de cette manière !"

Elle inspira et souffla bruyamment, à cran, avant de lui dire que s'il continuait, elle lui balancerait sa soupe en pleine poire. Sur ces bonnes paroles, elle mangea comme elle le put, imitant silencieusement Noah par des "nianiania". Du coin de l'œil, elle le vit se tourner vers elle et pencher sa tête comme s'il voulait s'assurer que ce qu'il voyait était juste. Kylee cessa toutes mimiques mais cela était trop tard.

Citation :
« Really ? Tu es loin de ton indépendance avec ces enfantillages ! »

Kylee eut une bitchface, prise en flagrant délit et cela l'enerva une fois de plus. La tension commençait à monter un peu trop avec elle.. Voilà pourquoi elle ne croyait pas en ce rabibochage ! Trop de mal avait été fait.. Et à peine s'étaient-ils réconciliés un minima qu'ils s'engueuler.. Ca c'était la colère qui parlait pour la jeune femme.. Et les bruits de vaisselle claqués ne l'aida pas à descendre la pression. Quand il lui tendit des vêtements pour dormir ici la jeune femme les lui prit un peu sèchement. Elle s'habilla avant de se rasseoir prenant le peigne du médecin pour se démêler les cheveux. En temps normal cela avait le don de l'apaisait. Kylee adorait ses cheveux et en prenait toujours soin de cette longue tignasse, les brossant régulièrement pour qu'ils soient beau et brillants. Mais avec cet handicap, elle n'arrivait même plus à faire ça correctement ! Kylee explosa littéralement, balançant ce peigne en rageant. Elle s'excusa et voulu quitter les quartiers de Noah... tout ceci n'était que mascarade ! C'est alors qu'elle fut saisit par son bras et stoppé. Noah voulait des explications.. Encore une fois il voulait qu'elle s'explique clairement, alors que cela n'avait jamais été son fort. Kylee était plus du genre à parler avec des métaphores. Elle n'était jamais vraiment à l'aise avec le fait d'évoquer ses sentiments. Elle se souvenait encore de l'époque où elle n'arrivait pas à dire je t'aime par peur de l'engagement et que cela avait été traduit par "trois petits mots". Elle souffla, mais évita un scandale vu qu'il l'avait relâché. Au moins cela voulait dire silencieusement qu'il ne la sequestrait pas.. Il souhaitait juste être au clair. C'est alors qu'elle lui balança son trop plein d'émotions negatives sur son handicap, sa peur de ne pas retrouver l'ensemble de ses facultés et surtout son écœurement face à l'image qu'elle renvoyait au trentenaire. Au final, elle avoua qu'il serait peut être mieux avec une autre fille qu'elle. Une fille à problème. Alors qu'elle le contournait pour quitter ses quartiers, elle sentit sa poigne ferme, se serrer autour de son poignet meurtri par sa tentative de suicide. La jeune femme eut une grimace, elle était furieuse malgré que les larmes rendaient toujours son regard étincelant.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 1loa

"Qu'est-ce que tu ... !"

Elle voulut lui balancer qu'elle n'était pas sa prisonnière, mais le jeune homme avait mis une telle force revandicatrice, que Kylee se retrouva contre son torse. Hébétée, elle ferma les yeux sous le choc.. Tout se passa très vite, car elle sentit les mains de Noah se poser sur son visage froid et fatigué, puis quelque chose de chaud se plaquer contre ses lèvres. Kylee rouvrit ses prunelles, estomaquée. Alors là.. là.. il n'avait pas le droit.. pas le droit d'utiliser ceci sur elle, alors qu'elle l'avait quémandé et espéré durant tout ce mois.. Son baiser soft, sans être approfondi, véhiculait tellement de ressentis et de tension.. malgré tout, ceci était plus qu'agréable, surtout lorsqu'il lui caressa de ses pouces ses joues, puis de glisser ses mains chaudes sur ses épaules. La jeune femme laissa tomber ses défenses.. Elle était comme offerte à lui à ses lèvres. Même si en moins de 4h, elle se faisait embrasser à son insu pour la seconde fois, ce n'était vraiment pas pareil.. car celui-ci avait été souhaitait depuis longtemps. Lui qui avait tellement mit de barrière, il se jettait à l'eau. Kylee avait loupé plusieurs wagons, voir même un train, mais elle finit par lui rendre son baiser timidement, sentant un léger brasier naître au fond d'elle. Toutefois elle ne savait plus trop quoi penser de cela. Noah et Kylee était un peu au stade "je t'aime moi non plus".. Du moins ce qu'elle croyait car quand il s'écarta et lui balança qu'il ne voulait qu'elle et personne d'autre ! cela la fit un peu plus réfléchir.. et d'autant plus lorsqu'il l'emmena dans la cuisine pour observer ce cadre d'eux à New York.

Citation :
« Tu vois ça ? C’est ce que j’aimerai retrouver. Mais on ne peut pas y arriver si tu abandonnes ! Rappelle-toi lorsque j’étais handicapé, incapable de marcher. Tu n’as pas laissé tombé et tu m’as soutenu jusqu’au bout et au final ? Je suis debout devant toi, alors garde ton excuse de handicap pour toi car tu as toutes les cartes en main pour t’en sortir, et je ne suis pas prêt à te laisser tomber. »

Kylee passa son regard sur le jeune homme, puis sur ce cadre, qu'elle observa longuement, toujours en tenant la main du médecin. C'était comme si elle ne pouvait le lâcher, comme si.. il était devenu une sorte de pilier pendant que ces mots faisaient leurs bonhomme de chemin dans l'esprit de la jeune femme. Une chose était sûr.. même s'il y aurait certainement encore des hauts et de bas, quelque chose venait de se produire au fond de son être. Peut être que.. peut être que, oui, Noah avait réussi à allumer l'étincelle en elle qui l'aiderait à remonter la pente. Kylee serra davantage sa main du mieux qu'elle pouvait, au vu de son handicap.

"Je veux bien.. tenter de me battre.. d'essayer de re..retrou..-ver la personne.. que j'é.. j'étais a..av..avant... J'ai.. juste.."

Kylee bloqua sur sa phrase, baissant la tête. Oui, elle avait peur de ne pas y arriver.. et qu'il décide au final de partir et de la laisser..

Citation :
« Laisse-moi t’aider, comme tu l’as fait pour moi lorsque je croyais ne plus jamais pouvoir marcher, ne plus jamais pouvoir être l’homme qu’il te faut. »

Kylee l'observa d'une mine triste, mais aussi soulagé. Comme si il avait sû lire en elle et appaisait ses craintes.. De plus faire écho à leur passé respectif, la fit sourire légèrement.. Elle se souvenait de ce passage chez le médecin où elle avait dû faire des pieds et des mains pour le motiver et l'aider à s'en sortir. La jeune femme pesa le pour et le contre et après un moment d'hésitation, elle ébruita un petit "okay"; alors qu'il l'observait inquiet, mais aussi déterminé. Kylee inspira doucement et expulsa l'air tout aussi doucement de ses poumons. Elle le regarda et relâcha sa main, s'approchant de lui. Hésitante, elle vint poser sa tête contre le haut de son torse, levant doucement ses bras par la suite pour venir l'enlacer à son cou, comme un petit animal qui quémandait de la chaleur et du réconfort. Elle avait eut peur qu'il recule, mais Kylee devait arrêter avec ces automatisme de "traduction des gestes et pensées de Noah" qu'elle s'était crée au cours de ce mois. Cette époque était révolue.. plus depuis ce qu'il s'était passé ce soir, pas après son baiser, ses dires.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 89vv

Alors qu'elle l'enlaçait, elle lui parla à voix basse.

"Je veux bien.. que tu m'aides.. Ne..Ne serait-ce po.. pour au moins  retrouver l'u..usage de..de mes poings pour pou..pouvoir te les balancer si tu vas trop loin.. J..Je sais que tu essayes de me pou..pousser à bout pour q..que je me réveille. J' ai compris.. Juste.. Laisse-moi intégrer.. Ca fait beau....-coup de chose pour moi ce soir.. Entre mon agression.. Le fait que je découvre qu'en ré..réalité tu veuilles tenter de reconstruire ce que.. l'on a été.. J'étais.. tel...tellement aveuglée par ma peine.. (blanc) Tout ça..; et..ton.. baiser..."

Elle ne termina pas sa phrase..

*qui m'a fait l'effet d'un électrochoc...
- Ça veut dire que vous vous considérez de nouveau ensemble ?..
- Je sais pas.. J'en sais rien, j'ai pas envie d'y réfléchir.. on est plus des adolescents. Un baiser ne signifie rien.. il faut voir sur le long terme..
- T'as pas l'air heureuse c'est quand même ce que tu as toujours voulu au cours de ce dernier mois..
- Oui..
- So ?.. c'est pas trop tard.. Tu as juste à.. Laisser tomber tes barrières qui emprisonne tes sentiments et profiter de l'homme qui te tiens dans les bras.. ce n'est pas un mauvais celui-ci.. et tu le sais. Bon par contre de là, à vouloir lui remettre une raclée, va falloir que tu manges plus de soupe !
- Ta gueule**

La jeune femme le serra un peu plus, mais toujours d'une extrême délicatesse. L'ensemble de ses gestes étaient hésitant, telle une biche qui essaye d'être apprivoisée. Mais ce simple geste, signifiait beaucoup. Kylee ferma les yeux et se laissa bercer.. être contre lui, lui faisait du bien. Laissant tomber les tensions qu'il venait d'y avoir.. elle profita juste du moment présent. Les deux tourtereaux devaient se laisser du temps pour réparer leurs coeurs meurtris et cela était déjà un bon début que la doctoresse ait finit par accepter de mettre de l'eau dans son vin.. Comme quoi.. le baiser de Noah et ses arguments n'auront peut être pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyMar 26 Nov - 18:53

Citation :
"Je n'ai p.. pas cette prétention ! Et tant... Tant bien même, je n'..n'arriverais peut-être pas à t'ouv.. rir ton lobe frontal, mais je.. je serais très bien te couper la langue de cette manière !"

Bien. Même s’il était énervé des répliques de Kylee, Noah avait quand même réussi à la piquer au vif sur ses compétences de chirurgien. Il n’hésita pas à en rajouter une couche en la traitant littéralement de gamine mais se garda de lui dire que même Megane semblait plus mature qu’elle en ce moment puisque la jeune femme semblait sur le point de réellement exploser et donc de lui envoyer le reste de sa soupe en plein visage.
Heureusement, elle la termina, mais pas de la meilleure des manière… chose qui termina de mettre Noah en colère alors qu’il s’était brusquement levé pour débarrasser leurs plateaux repas, claquant tout ce qu’il pouvait dans le lave-vaisselle pour montrer à quel point il n’était pas content du regard de Kylee. Sans un mot, il lui tendit des vêtements qu’elle lui arracha littéralement des mains avant de lui demander de se retourner.
Noah avait donc décidé de repartir vers la cuisine. S’en suivit d’un enchaînement rapide entre Kylee qui préférait partir pour arrêter de se donner en spectacle devant lui mais surtout, pour tenter de le larguer une seconde fois, et le trentenaire qui n’allait pas la laisser à nouveau partir sans se battre pour leur couple. La seule chose qui lui était venue à l’esprit, fût de l’embrasser à pleine bouche sans pour autant aller trop loin alors qu’il la maintenait fermement contre lui tout en caressant ses joues, puis ses bras de ses grandes mains qui se délectaient de ces parties du corps de Kylee qu’il pouvait toucher sans la brusquer.
Par ce geste, et par les suivants consistant à lui montrer la photo de New-York, le médecin lui montrait qu’il voulait sauver leur couple, et qu’il n’allait pas faire l’erreur de laisser partir Kylee une nouvelle fois. Tenant sa main dans la sienne, il attendit une réponse tout en la scrutant de son regard doux, interrogateur, en attente de ce qu’elle allait lui dire. Ce même regard qui se posa sur leurs mains entrelacées alors qu’elle serrait faiblement la sienne.


Citation :
"Je veux bien.. tenter de me battre.. d'essayer de re..retrou..-ver la personne.. que j'é.. j'étais a..av..avant... J'ai.. juste.."

Ce fût au tour de Noah de serrer la main de Kylee afin d’attirer son attention. Il comprenait ses dires, il voyait qu’une étincelle venait de s’allumer et qu’elle voulait se battre, mais la peur de ne plus jamais redevenir celle qu’elle était avant la bloquait encore. C’est alors qu’il lui rappela leur passé commun, lorsqu’il avait cru ne plus jamais pouvoir remarcher après avoir été blessé par cette machine tueuse, il y a de cela quelques années. Le trentenaire répondit faiblement au sourire de la jeune femme qui se rappelait de ces moments.

« Tu m’as botté les fesses à l’époque. Crois-moi que je vais prendre ma revanche, et là, tu t’en sortiras. »

À son « okay », Noah se sentit soulagé. Kylee donnait une chance à leur couple, même s’ils n’étaient pas encore officiellement de nouveau ensemble. En cet instant, le poids de la bague de fiançailles dans sa poche se fit un peu plus lourd, ne sachant pas à quel moment il pourrait la lui passer une nouvelle fois au doigt et encore, le voudrait-elle ? Quelques doutes s’insinuèrent dans son esprit alors que sans qu’il ne s’y attende, Kylee vint poser sa tête contre son torse avant d’enlacer sa nuque et de se lover lentement contre lui. D’abord surpris, il ferma malgré tout les yeux et passa ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Il baissa la tête pour l’enfouir dans le cou de Kylee et en humer les parfums d’huiles essentielles provenant de son bain de tout à l’heure et soupira d’aise en souriant.

« Keep fighting Kylee. »

Citation :
"Je veux bien.. que tu m'aides.. Ne..Ne serait-ce po.. pour au moins retrouver l'u..usage de..de mes poings pour pou..pouvoir te les balancer si tu vas trop loin.. J..Je sais que tu essayes de me pou..pousser à bout pour q..que je me réveille. J' ai compris.. Juste.. Laisse-moi intégrer.. Ca fait beau....-coup de chose pour moi ce soir.. Entre mon agression.. Le fait que je découvre qu'en ré..réalité tu veuilles tenter de reconstruire ce que.. l'on a été.. J'étais.. tel...tellement aveuglée par ma peine.. (blanc) Tout ça..; et..ton.. baiser..."

« Shh shh… j’ai compris, tu as besoin de temps comme j’en ai eu besoin. Au moins, toi tu ne fais pas la bêtise de demander un break pour ça… » Dit-il pour la rassurer, tout en s’insultant une nouvelle fois d’avoir fait ça.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Kkso

Il l’enlaça un peu plus alors qu’elle accentuait ce câlin de son côté également. Tous deux restèrent ainsi durant plusieurs minutes avant que Cookie ne vienne japper autour d’eux, visiblement content de voir ses maîtres ainsi. Noah le regarda en souriant, avant d’avoir une idée. Se détachant d’une Kylee qui se demandait ce qui se passait, le médecin lui demanda d’attendre quelques secondes avant de partir vers le coin aménagé pour le chien. Il en revint avec une balle de tennis qu’il lança doucement à la jeune femme qui, à cause de son handicap, avait eu du mal à la rattraper. Et bien qu’elle pestait contre Noah, elle n’avait pas fait tomber l’objet.


« Bien ! Un petit exercice de 10 min te fera du bien. »

Noah se posta aux côtés de Kylee et lui offrit un petit sourire, avant de désigner la balle, puis Cookie d’un signe de tête.

« J’aimerai que tu lui lances la balle, mais pas n’importe comment et aussi, tu dois viser son panier là-bas. »

Évidemment, Kylee étant Kylee, elle protesta contre cet exercice. Mais devant le regard insistant de Noah, elle abdiqua contre son gré et commença à lancer la balle qui venait d’atterrir à l’opposé du panier de Cookie qui rapporta à chaque fois son jouet à sa maîtresse. Le médecin l’encouragea, doucement mais fermement à la fois car elle avait besoin qu’on lui botte les fesses. Au bout des dix minutes d’exercice, la balle termina sa course sur le côté du panier, et Noah poussa un petit sifflement en hochant la tête.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 9ymz

« Pas mal pour un début. » Acquiesce de la tête et dépose un baiser sur son front. « Come with me… »

Noah entraina Kylee vers le canapé et s’y installa avant de la faire s’asseoir dos à lui entre ses jambes. Ainsi, il alluma la télé et mis un épisode de Supernatural, celui qu’ils devaient regarder avant sa torture et ce maudit mois qui venait de s’écouler. Puis, il attrapa le peigne et commença à coiffer Kylee, en commençant doucement par les pointes avant de remonter le long de sa chevelure.

« J’ai pas pu continuer à regarder la série sans toi, ça n’aurait pas été pareil tu vois ? » Se mord la lèvre en continuant sa tâche. « Hum… tu peux rester dormir ici si tu veux. Je te laisse le lit et dormirai sur le canapé. Après tu as le choix, si tu refuses je comprendrai et te ramènerai à tes quartiers mais, tu es ici chez toi aussi. »


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyMer 27 Nov - 16:10

Citation :
« Tu m’as botté les fesses à l’époque. Crois-moi que je vais prendre ma revanche, et là, tu t’en sortiras »

Kylee fit une petite moue. Moui.. il ne fallait pas qu’il abuse et fasse de l’excès de zèle sous prétexte de.. mais Noah n’était pas bête. Elle savait que si elle montrait de la bonne foi, il serait indulgent et si elle faisait son caractère de cochon.. il resserrerait la vis.. Tel était le contrat silencieux qui venait d’être passé entre nos deux protagonistes. Cela soulagé Kylee, énormément, même si par principe, une partie d’elle rechignait que quelqu’un s’occupe de ces affaires. C’était tout de même un peu humiliant de se faire prendre en main, d’autant plus par la personne qui avait partagé notre vie depuis tout ce temps. Cependant, il n’y avait pas le choix. Kylee avait montré par A + B qu’elle n’était pas en capacité de faire des choix, justement, respectables. Bref elle était à côté de la plaque et Noah s’était donné comme mission de la recadrer. A voir si cela marcherait et si cela ne créerait pas trop de tension, qui ruinerait la récente et faible relation entre eux. Pour autant la jeune femme montra sa gratitude en venant se poser contre lui. Elle avait hésité, mais ce câlin, sentir sa présence, tenir une personne en chair en os, cela comblé son vide intérieur. Un vide qui n’avait cesser de s’accroître au cours de ce dernier mois. Cela faisait du bien, d’autant plus lorsqu’elle le sentit enfouir sa tête dans ses cheveux et la serrer à sa frêle taille. Ses bras robustes et musclés étaient comme une ceinture protectrice. Kylee avoua alors au creux de son oreille qu’elle était d’accord pour être aidé, mais qu’il lui fallait un peu de temps pour remettre ses idées en place. Elle dévoilait ce qu’elle avait sur le coeur et au moins, il n’y aurait plus de quiproquo entre eux.

Citation :
« Shh.. Shh.. j’ai compris, tu as besoin de temps comme j’en ai eu besoin. Au moins, toi tu ne fais pas la bêtise de demander un break pour ça.. »

Décidément.. Noah avait vraiment l’air de s’en vouloir par rapport à sa décision passée.. Une décision qui certes avait fait des dégâts entre eux, dans leur couple, mais aussi sur l’état de santé de la jeune femme. Kylee resserra sa prise à son cou, l’enlaçant un peu plus fort. Il pouvait entendre sa respiration, un peu plus forte et fébrile. Non, elle ne voulait plus jamais de break.. et plus jamais il n’y aurait de quiproquo.. Car la jeune femme ne voulait plus qu’elle, comme lui, se déchirent, comme cela avait pu être le cas. Néanmoins elle sussura une phrase qui lui ferait écho, car c’est ce qu’il lui avait dit juste après sa torture quand il était venu la voir dans sa chambre.

« Ce qui est fait est fait.. on ne peut pl...plus revenir en arrière.. il faut juste que l’on.. a..avance. »

Les deux tourtereaux restèrent ainsi dans cette étreinte qui leur faisait du bien. Jusqu’à ce qu’ils soient perturbés par leur chien qui se mit à aboyer. Kylee s’écarta du médecin et fixa son regard sur son chien.

« What ?.. qu’est-ce que tu as ? » -elle en se penchant pour lui donner une grattouille sur la tête. Le temps que Noah ne revienne avec la balle du chien. Il l’interpella et la jeune femme se redressa au moment où il lui lança. Kylee eut une tête de « non ne me l’envoit pas », mais finit par une acrobatie un peu périlleuse à la rattraper. C’est alors qu’il lui expliqua l’exercice qu’il avait en tête.. Kylee pouffa un peu, malgré elle. C’était idiot… Mais bon, ce n’était pas plus idiot que de jouer au ping pong avec son kiné.. Cela faisait travailler sa dextérité et Dieu seul savait, qu’il lui en faudrait si elle comptait réopérer un jour. Si la chirurgie était quelque chose de pointue et précis, la neurologie demandée une précision proche du nanomètre. Kylee était douée dans son domaine, elle avait des doigts de fée comme elle aimait à le dire. Il fallait juste qu’elle puisse les récupérer. Elle protesta en soupirant, mai sle regard de Noah se fit de nouveau insistant. Bon allez ! Un peu de bonne volonté, la jeune femme se redressa bien droite sur ses pieds et roula des épaules, comme pour se concentrer. Le 1er tir fut une catastrophe, car la balle attérrie contre le mur et se repercuta dans les quartiers.

« Je t’ai dis que c’était une mauvaise idée ! » se plaignit-elle, recommençant à baisser les bras.. Mais son chien lui ramena bien vite la balle et aboya lorsqu’elle récupéra la balle. La jeune femme roula des yeux et lança un petit « ok.. ». Elle plissa des yeux et serra sa balle entre ses mains avant de la lancer à nouveau. Cela paraissait bête, mais ce simple geste de « lancer » était devenu compliqué pour la jeune femme, car elle ne dépliait pas en totalité son poignet et ses doigts (moi je pense à un autre exo mdr). Son chien ramena à chaque fois la balle, et au final, elle ne le prit pas comme un exercice contraignant. La doctoresse y prenait même un peu de plaisir sous les encouragements de son « ex »-compagnon et de son chien qui était heureux de partager ce bon temps avec leurs maîtres. Lorsque l’exercice fut terminé, elle arqua un sourcil à son sifflement et eut un sourire un peu plus franc, au sien, communicateur. Kylee ferma les yeux à son baiser sur son front.. Cela lui faisait toujours étrange d’avoir de nouveau « autant » d’attention de la part du médecin. Il était redevenu comme avant, il fallait juste qu’elle oublie ce dernier mois. Elle le suivit jusqu’au canapé où il s’assit bien dans le fond, avant de la forcer à s’asseoir entre ses jambes. Son regard était interrogateur, en se tournant de 3/4 vers lui. C’est alors qu’il sortit de sa poche son peigne dans un sourire. Kylee entrouvrit la bouche dans un « oh », avant de se tourner vers la télé. Elle eut un sourire. Oui.. Noah savait parfaitement comment la combler et la reconquérir par une multitude d’attentions qui signifiaient beaucoup pour elle. Cela faisait tellement de bien de sentir que l’on comptait pour quelqu’un. La jeune femme positionna ses cheveux en arrière, les laissant tomber sa masse jusqu’au milieu de son dos, puis par réflexe, elle posa ses mains sur les genoux du jeune homme, se laissant coiffer. C’est alors qu’il alluma la télé et mit leur série..Enfin celle de Kylee, mais Noah était devenu vite accroc aussi.. bon peut être moins que Kylee qui ne cessait de baver sur les mâles de la série, ce qui ne manquait pas désespéré parfois le jeune homme. Kylee se sentit un peu heureuse en cet instant précis, loin de ce qu’elle avait pu ressentir quelques heures auparavant. Qui l’aurait cru. Le début de la saison 14 se mit en route. Dean possédait par le Michel d’un monde alternatif.. Sam essayant de retrouver et sauvé son frère, tout en s’occupant des jeunes recrues. Il avait pris du galon en s’imposant comme leader. Pendant qu’ils regardaient la jeune femme avait pressé de temps à autre son genoux lorsque les touillons étaient un peu plus résistant, se retenant de dire des « aie ». Noah n’avait pas forcément l’habitude sur des cheveux aussi long =P et il mettait un temps fou, mais Kylee appréciait vraiment ce geste.. C’était tendre.. Enfin jusqu’au moment ou sa tête bascula un peu en arrière.

« Waoh !! stop.. easy.. tiens les cheveux à la.. à la racine pour l’enlever » -t-elle. Au final il y arriva comme un chef et la chevelure de la jeune femme était maintenant brillante et soigneuse.

« Merci » dit-elle en se relevant pour s’asseoir à ses côtés redressant ses jambes sur le côté, un bras posé sur sa cuisse, l’autre tenant sa tête posée sur l’arrête du canapé. C’est alors que Noah lui proposa de dormir ici si elle le désirait, précisant qu’elle était aussi chez elle.. de nouveau chez elle serait le terme exact. Elle eut un sourire.

« Je suppose.. que cela.. sera ici.. histoire que tu.. tu gardes un œil sur moi.. mh ? Car je sais pas m’auto.. gérer.. et (blanc).. tu as sans doute un peu raison » avoua-t-elle, avant de se plonger sur la télé, en mode pilote automatique. L’épisode se déroula sans encombre avec une scène viril de Sam avec son « Enough ». Kylee arqua un sourcil.. cela avait le mérite d’être clair et ces démons étaient de vrais lopettes. L’épisode suivant s’enchaîna, il passa rapidement.. Kylee restait muette, comme obnibulait par l’écran, comme si elle en avait besoin, pour ne pas penser à autre chose. Plusieurs fois elle avait vu du coin de l’oeil que Noah s’était tourné vers elle, mais sa tête n’avait pas bougé. Captiver.. pour éviter de pensé.. Cela marché assez bien, se plongeant dans l’univers. Ce n’est que lorsqu’elle eut un frisson, qu’elle tira sur le plaid coincé sous les fesses de Noah. Elle eut un sourire désolé et le passa sur ses épaules. Au début du 3ème, Noah lui demanda s’il devait couper et la jeune femme secoua fortement et négativement la tête.

« Encore un.. »

La scène du début fit sourire Kylee. Dean faisant le choqué en voyant Sam rasé. Elle tourna le regard vers Noah.

« Je ferais peut-être comme Dean avec toi.. (tends la main pour toucher sa petite barbe).. Ça change de te voir ainsi. » dit-elle avant de refermer le pant de couverture sur elle.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 X21l

Au final vers le milieu de l’épisode et vu l’heure tardive, la jeune femme commença à piquer du nez. Malheureusement, elle luttait pour ne pas écouter la fatigue qui prenait possession d’elle et cela se voyait à ses secouements de tête. Ses yeux étaient devenus brillants, mais elle ne voulait surtout pas dormir, lorsqu’elle l’avait fait tout à l’heure McCall était venu la hanté.. juste le fait d’y penser, cela la mit dans un petit état de psychose, elle se mit à plus bouger sur le canapé, passa ses mains sur ses tempes, etc.. C’est alors qu’elle sentit le regard de Noah et coupa court à tout parole.


« Je veux pas allez dormir.. je.. je p.peux.. pas ! » dit-elle en s’emmitouflant davantage. Elle continua à fixer de ses yeux l’écran lumineux qui commençait à lui faire mal au vu de sa fatigue, mais sa force de caractère était plus forte que cela.

« Tu comprends pas..quand je fer..ferme les yeux.. je le revois.. en train de se… de se masturber… sur moi.. je ressens.. son poids.. qui m'oppresse.. (soupir). Tout à l’heure.. j’ai déjà fais.. un.. un cau..cauchem..-ard.. Alors non.. je préfère restais là.. on a tou..t..toute une saison à.. regarder ! »dit-elle un peu séchement et douloureuse. Au final, elle soupira et tourna son regard à nouveau sur lui.

« Je veux.. bien que tu me fasse.. un chocolat.. to..ton choco..-lat.. avec d..double cacao »

Comme Kylee pouvait les aimer, étant donné qu’elle n’était pas fan du lait, elle préférait le double de chocolat, son péché mignon. Plus tard, il le lui apporta. De toute manière comment aurait-il pu refuser ? Elle demandait de la nourriture.. certes liquides, mais ça restait des calories tout de même qui l’aiderait à se remplumer. Elle but dans sa tasse à deux mains, comme les enfants pouvaient le faire, se délectant. Kylee avait fermé les yeux un instant, oui, cela lui avait manqué, c’était vraiment très bon. Elle plongea à nouveau son nez dans la tasse, regardant par au-dessus le rebord, la télé. Après un petit 20-30 minutes, la jeune femme retira son plaid et posa la tasse sur la petite table. Elle finit par se redresser.. et prétexta vouloir aller aux toilettes. Toutefois en se redressant, elle fronça les sourcils.. Kylee eut comme une sensation de tournis. Elle se stabilisa et fit quelques pas, mais se sentit tituber. Tss.. maudite fatigue ! Noah s’était d’ailleurs redresser de là où il était. Elle le stoppa de son index :

N’ose m..même pas m’accompagner… Là-dessus, je.. je sais en..encore m’auto-gérer ! »

Fallait pas pousser mémé dans les orties ! Non mais… En s’aidant du canapé, et des autres meubles se trouvant ci et là, elle trouva la salle de bain.. Elle se laissa tomber sur le trône, comme si elle était à bout de force et fit ce qu’elle avait à faire. En voulant attraper le papier toilette sur le rebord du lavabo, elle fit tomber le gobelet de brosse à dent. Oops, meeerde !

« C’est rien ! » s’époumona-t-elle. Elle ramassa le tout et tira la chasse d’eau. La jeune femme se regarda dans le miroir.. mais elle se vit en double par moment. Wow.. Kylee fronça les sourcils, s’appuyant de plus en plus sur le rebord du lavabo. Bon sang ! McCall lui avait peut-être plus retourner le cerveau qu’elle ne le pensait contre cette étagère. Au final elle sortit et le trajet jusqu’au canapé lui sembla plus long. Elle s’arreta sur l’arrête de ce dernier et s’appuya dessus, par au-dessus Noah.

« Je.. je crois que McCall.. a peut-être.. frappé trop fort su..sur ma tête » dit-elle en touchant de ses doigts sa bosse. Peut-être avait-elle une commotion cérébrale ! Merde, merde, merde ! Avait-elle envie de vomir ?.. non, bon c’était déjà ça, alors qu’elle s’auto-diagnostiqué, elle n’entendit pas vraiment Noah.. Elle fronça les sourcils en le fixant, mais ce dernier n’était plus qu’une ombre. Elle vit son visage inquiet avant que cela soit flou et ainsi de suite.

« Qu.. qu’est-ce que tu dis.. je (s’accroche au dos du canapé).. je cr.. crois que je vais.. »

Elle n’eut le temps de terminer sa phrase par « évanoui » que la jeune femme fut prise d'un vertige plus puissant. Kylee se rattrapa au dossier, avant de se laisser glisser jusqu’au sol, assise (j’imagine que Noah aurait pas eu le temps nécessaire de faire tout le tour du canapé).

« Qu’est-ce.. ce qui.. m’arrive.. je... fatigué » bredouilla-t-elle en chuchottant dans sa demi conscience.. inquiète et sans savoir ce qui se passait réellement..

[HJ: voilà, elle est stone est inquiète maintenant mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyJeu 28 Nov - 19:21

Citation :
« Ce qui est fait est fait.. on ne peut pl...plus revenir en arrière.. il faut juste que l’on.. a..avance. »

« Il n’empêche que si je n’avais pas demandé ça le mois dernier… »

Noah ne termina pas sa phrase et préféra resserrer son étreinte autour du corps frêle de Kylee, plutôt que de repenser à ce que McCall avait failli faire subir à cette dernière. Et bien que des flash de toute cette histoire lui revenaient en mémoire, le médecin se concentra sur la jeune femme qui se lovait contre lui, lui donnant apparemment une seconde chance pour reconstruire leur couple. Il ferma les yeux un long moment, profitant du calme retrouvé entre eux maintenant qu’il n’y avait plus de quiproquo pour gâcher ce qu’ils allaient tenter de rebâtir ensemble.
C’est alors que Cookie vint aboyer autour d’eux, donnant une idée d’exercice de rééducation pour Kylee qu’il appliqua de suite malgré ses appréhensions. Et même lorsqu’elle lui lança que son idée était mauvaise, il ne démordit pas et l’incita à continuer cet « entraînement » pour ses mains, son cerveau pendant une dizaine de minutes. Il fût étonné, et même impressionné de voir à quel point elle avait réussi à comprendre et effectuer cette tâche ; il le lui fit comprendre en l’embrassant sur le front alors qu’il la félicitait.
Par la suite, le « couple » s’était retrouvé dans le canapé à regarder Supernatural pendant que Noah peignait les cheveux de Kylee qui se tenait à ses genoux, ce qui le fit sourire. Il y a un mois, le simple toucher de Kylee sur sa personne le faisait bondir… désormais, il recherchait son contact car il en avait besoin. C’était comme manger : devenu vital. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention lorsqu’il tira sur un joli paquet de nœuds dans les cheveux de la doctoresse qui poussa un petit cri de souris sous la douleur. Pour le coup, Noah revint à la réalité en lui demandant ce qui se passait.


Citation :
« Waoh !! stop.. easy.. tiens les cheveux à la.. à la racine pour l’enlever »

Cette fois-ci, ce fût au tour de Noah de pousser un « oh » de compréhension, avant de s’excuser tout en reprenant sa tâche et en suivant les instructions de Kylee. Bien vite, les nœuds ne furent que de lointains souvenir alors que sa chevelure tombait parfaitement en cascade le long de son dos. Le trentenaire les attrapa délicatement dans ses mains pour les ramener sur le côté, puis posa son menton sur l’épaule droite de la jeune femme qui le remerciait.

« You’re welcome. Avec le temps, tu y arriveras à nouveau mais en attendant, je suis là si tu as besoin d’un coup de main. Penses juste à apporter ta brosse. »

Alors qu’elle se plaçait plus loin à ses côtés, Noah lui proposa de dormir ici et il pu constater qu’elle ne savait pas trop quoi lui répondre au début. Il tendit son bras sur le haut du canapé, vers Kylee et passa le revers de sa main sur sa joue avant de descendre sur son épaule. En réalité, il lui indiquait silencieusement qu’il ne la garderait pas séquestrée ici, mais son regard lui criait de rester ici pour la nuit, afin d’être sûr qu’elle puisse passer une bonne nuit. Et le sourire de Kylee lui indiqua qu’elle resterait ici.

Citation :
« Je suppose.. que cela.. sera ici.. histoire que tu.. tu gardes un œil sur moi.. mh ? Car je sais pas m’auto.. gérer.. et (blanc).. tu as sans doute un peu raison »

« Je m’inquiète pour toi. » Dit-il doucement, de peur de briser ce qu’ils reconstruisaient petit à petit.

Sa main se posa sur le genou de la jeune femme qu’il pressa, comme elle avait pu le faire avec lui quelques minutes auparavant. Le médecin la remercia, puis il la laissa regarder sa série du moment. De temps à autre, il lui jeta quelques coups d’œil et pu constater qu’elle plongeait littéralement dans l’intrigue tout en regardant d’un œil plus appuyé le look des trois héros principaux. Noah fit la moue, il avait toujours été « jaloux » de ces personnages dans un sens, même s’ils n’étaient pas réels. Au final, il secoua la tête et se concentra sur l’intrigue du second épisode après l’avoir aidée à mettre le plaid autour d’elle pour la réchauffer.
Il eut un petit rire à la réplique de Dean lorsque Sam s’était enfin rasé, rendant donc la barbe à Jésus comme son frère le lui avait dit dans l’épisode précédent. Toujours souriant, Noah posa son regard sur Kylee lorsque celle-ci caressa sa petite barbe naissante car il n’avait pas pensé à s’en occuper depuis quelques temps.


Citation :
« Je ferais peut-être comme Dean avec toi.. (tends la main pour toucher sa petite barbe).. Ça change de te voir ainsi. »

« Well… » Attrape sa main quelques secondes, appréciant ce contact sur sa joue. « Certaines personnes disent que ça me va bien. »

Noah laissa Kylee se concentrer à nouveau sur Supernatural, mais lui gardait les yeux fixés sur elle. Sa présence, ses mimiques de visage lorsqu’elle regardait la télé, son rire ou alors ses cris lorsqu’elle sursautait sur un passage qui lui faisait peur. Tout en elle lui avait manqué et il ne voulait plus perdre une seule seconde sans elle.
Lorsque le quatrième épisode commença, Kylee le suppliait presque de ne pas couper la télé ; en se tournant vers elle sourcils froncés, il remarqua un éclat de peur dans ses prunelles et petit à petit, le puzzle se mit en place dans sa tête.


« Kylee ? » Se tourne vers elle en attrapant sa main. « Les rêves sont incontrôlables mais tu dois te reposer maintenant. Dis-toi aussi qu’il est enfermé et toi, tu n’es pas seule. Et ne t’inquiète pas que s’il arrivait à s’évader, ce dont je doute fortement, crois-moi que je le finirai bien avant qu’il ne t’atteigne. »

Le médecin s’approcha de Kylee, mais pour le coup il évitait de la toucher de peur qu’elle ne pense à McCall car l’angoisse se lisait sur son visage, alors qu’elle hurlait presque qu’elle ne voulait pas dormir… ou plutôt elle ne pouvait pas.

Citation :
« Tu comprends pas..quand je fer..ferme les yeux.. je le revois.. en train de se… de se masturber… sur moi.. je ressens.. son poids.. qui m'oppresse.. (soupir). Tout à l’heure.. j’ai déjà fais.. un.. un cau..cauchem..-ard.. Alors non.. je préfère restais là.. on a tou..t..toute une saison à.. regarder ! »


Noah ferma douloureusement les yeux face à ce que Kylee venait de lui avouer. Ok, il avait vu McCall prêt à la violer, mais l’entendre de la bouche de la femme qu’il aimait, c’était aussi destructeur ! Mais continuer à regarder Supernatural n’allait pas l’aider. Au final, il passa un bras autour de ses épaules, assis à ses côtés et ne la força pas à le regarder alors qu’elle fixait la télé.

« Écoute… je sais ce que c’est d’être envahi par les cauchemars. Et je sais qu’ils sont imprévisibles mais tu peux être aidée là-dessus. Avec le temps ça ira mieux, mais tu es neurologue hm ? » Pose sa main sur sa joue pour faire pivoter son visage vers lui. « Tu sais que pour guérir, ton cerveau a besoin de se reposer. Et si je te faisais une boisson chaude pour dormir ? Ça t’aiderait. »

Lorsqu’elle lui demanda un chocolat chaud à sa façon, Noah acquiesça, l’embrassa sur la joue puis se leva pour aller préparer le tout dans la cuisine. Il s’en fit un également, mais ajouta une petite touche personnelle pour celui de Kylee, à savoir un somnifère. Ok, elle serait en pétard contre lui le lendemain, mais il ne faisait ça que pour son bien. En revenant, il s’installa à ses côtés, puis tous deux commencèrent à boire ce doux breuvage parfait pour les froides soirées d’hiver. Il ne manquait plus qu’un feu de cheminée pour rehausser les couleurs sombres de ses quartiers plongés dans la pénombre.
Du coin de l’œil, Noah surveillait Kylee car le somnifère pouvait faire rapidement effet. Il posa sa tasse sur la table basse alors qu’elle se levait, puis fut lui-même prêt à bondir en la voyant tituber. Wow. Avait-il trop dosé le somnifère ? Mais la jeune femme le défendit de l’aider alors qu’elle voulait simplement aller aux toilettes. Il leva les mains en souriant légèrement.


« Okay, I stay here. »

Il la regarda s’avancer comme si elle avait trop bu et s’inquiéta d’autant plus par la suite lorsqu’il entendit un léger fracas provenant de la pièce où elle se trouvait.

Citation :
« C’est rien ! »

Ok… Noah se retint de ne pas aller voir Kylee car plus le temps passait, plus il se demandait si elle n’allait pas faire un malaise entre la salle de bain et le salon. Par la suite, la jeune femme se retrouva au-dessus de lui. Il leva la tête vers elle en se mordant la lèvre inférieure alors qu’elle lui indiquait avoir peut-être un problème à la tête à cause de McCall. Mais le trentenaire secoua la tête.

« Hum Kylee ? Je dois t’avouer quelque… wow ! »

Noah fit bien vite le tour du canapé pour y découvrir la jeune femme à moitié allongée par terre. Il l’attrapa par les épaules et l’installa en position assise contre le meuble, alors qu’elle se demandait ce qui lui arrivait. Et alors qu’elle voulait se relever, le haut de son corps se balança d’avant en arrière, avant de finir contre le trentenaire.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Rv1q

« J’avoue que c’est ma faute. J’ai mis un somnifère dans ton chocolat chaud pour t’aider à dormir. »

Alors qu’elle lui demandait de répéter d’une manière qu’elle voulait menaçante ce qu’il venait de lui dire, Noah secoua la tête et s’autorisa même à rire un peu car Kylee était tout, sauf dangereuse en cet instant.

« Tu m’engueuleras demain. »

Pour la seconde fois dans la soirée, Noah porta Kylee comme une princesse alors qu’elle n’en était pas une ! Il l’amena dans sa chambre et la déposa sur le lit, puis la couvrit avec la couette alors qu’elle parlait dans un demi-sommeil. Il s’approcha pour essayer de comprendre ce qu’elle disait.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Dps9

Et lorsqu’il comprit qu’en fait, Kylee lui assurait qu’elle allait lui botter les fesses pour ce qu’il venait de faire, Noah ne pu que sourire en secouant la tête avant de la lever au ciel. Puis, il s’approcha d’elle et la borda alors qu’elle s’emmitouflait sous les couvertures.

« D’accord, mais pour ça il faut que tu reprennes des forces. »

Il la laissa plonger dans un profond sommeil, puis s’en alla dans le salon pour préparer sa propre nuit. Cependant, assis sur le canapé, Noah regardait la télé sans trop savoir de quel film il s’agissait. En réalité, s’il avait besoin de Kylee ici, c’était pour pouvoir prendre soin d’elle, certes, mais aussi pour s’empêcher d’aller du côté des cellules où était emprisonné McCall. En réalité, ça le démangeait d’aller le tuer une bonne fois pour toute.
Alors qu’il réfléchissait, le regard fixé sur la télé tout en se rongeant un ongle, il sursauta en entendant quelque chose provenant de sa chambre.


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 18:53

Citation :
« Well… » Attrape sa main quelques secondes, appréciant ce contact sur sa joue. « Certaines personnes disent que ça me va bien. »
« Ah oui ? Et qui.. qui so..sont ces personnes ? Quoiqu’il..qu’il en soit, j’aime la barbe n..nai..ssante, mais pas les barbes d’hipster »

Après avoir sourit, elle se tourna à nouveau vers la télévision, scrutant sa série avec avidité.. Mais son besoin de continuer à regarder coûte que coûte, interpella le médecin. Du coin de l’oeil, elle pouvait voir qu’il l’observait de plus en plus longuement.. et au moment où il tiqua, elle lui cloua le bec en disant que non, elle ne voulait pas aller dormir. Kylee était sur la défensive et cela se voyait qu’elle n’allait pas bien. Une angoisse naquit dans son regard quand il s’approcha, pourtant elle n’avait rien à craindre, mais elle se redressa pour se caler correctement contre le dossier du canapé. Lorsqu’il l’interpella tout en prenant sa main, la jeune femme pinça ses lèvres dans un regard douloureux avant de le détourner. Elle l’écouta parler des rêves qui étaient incontrôlables et qu’il fallait qu’elle se repose tout de même. La jeune femme secoua la tête négativement avant de lui dire ce qui n’allait pas lorsqu’elle fermait ses paupières. Ces mots avaient été comme des lames de rasoir pour le médecin, au vu du fait qu’il avait fermé les yeux, comme pour se contenir face à la scène qu’elle venait de lui mettre dans son esprit. Etant certainement plus dégoûté que lui pour l’avoir subi, la jeune femme replongea dans la scène ou Castiel était présent. C’est alors qu’elle sentit Noah passa son bras autour de ses épaules par dessus le plaid. Kylee poussa un léger soupir d’agacement.. Même si elle savait qu’il faisait ça pour la rassurer et pas autre chose. Depuis tout à l’heure, tout ce qui émanait de lui n’était que tendresse.. A nouveau il passa ses doigts sur sa joue opposée avant d’emmettre une fine force pour lui faire tourner son visage vers lui.

Citation :
« Écoute… je sais ce que c’est d’être envahi par les cauchemars. Et je sais qu’ils sont imprévisibles mais tu peux être aidée là-dessus. Avec le temps ça ira mieux, mais tu es neurologue hm ? Tu sais que pour guérir, ton cerveau a besoin de se reposer. Et si je te faisais une boisson chaude pour dormir ? Ça t’aiderait. »
La jeune femme plongea son regard dans le sien avant de faire une petite moue mi-agacé par le fait qu’il titille encore son côté médecin pour la stimuler, et mi-reconnaissante. Bien sur qu’avec ce qu’il avait subi par sa main, il devait avoir fait bon nombre de cauchemars. Chacun devait porter sa croix et le temps était la clef ! Au final, elle acquièçat pour un chocolat chaud. Un petit 10 minutes plus tard, la jeune femme avait sa boisson chaude entre ses mains et elle le savourait doucement tout en regardant l’épisode. Jusqu’à ce qu’elle est envie d’aller au toilette.. En se levant, elle se sentit prise de vertige et faire l’aller/retour à la salle de bain sembla être une épopée, néanmoins elle avait tout de même réussi à conserver sa dignité en ordonnant à Noah de rester assit. Lorsque l’ex-doctoresse revint en s’appuyant sur le canapé, elle toucha sa petite bosse au front, commençant sérieusement à s’inquiéter de son état physique et si elle avait un hématome sous durale ?

Citation :
« Hum Kylee ? Je dois t’avouer quelque… wow ! »
Trop tard, la jeune femme venait de s’écrouler au sol, glissant de façon peu sexy pour se retrouver vautrer à terre. Alors qu’elle gisait, Kylee poussa une plainte lorsque Noah la redressa pour la mettre convenablement assise contre le dos du canapé. Lorsqu’elle rouvrit les yeux la sensation de tournis fut pire que tout. Elle inspira et expira bruyamment tout en se tenant d’une main sa tête.

Citation :
« J’avoue que c’est ma faute. J’ai mis un somnifère dans ton chocolat chaud pour t’aider à dormir. »
Qu..que.. quoi ??!!? Qu’est-ce qu’il avait osé faire ?! Si jamais elle était mal quelques secondes auparavant, la colère qui explosa en elle de s’être fait duper ainsi à son insu, balaya le côté malade.

« What ?? » dit-elle de sa voix aigüe de souris, un son strident qui pouvait percer les tympans. Noah l’a redressa sur ses deux pieds et la jeune femme se mit à tanguer d’avant en arrière, mais néanmoins elle réussit à tendre un doigt menaçant vers lui, tout en fronçant les sourcils d’un air méchant, très méchant. Sauf que d’extérieur, elle ressemblait plus à un ours en peluche qu’à autre chose.

« Ose me redire ça ! »

Et à peine eut-elle terminé sa phrase, qu’elle bascula dans ses bras, sa tête avait claqué contre son torse et elle poussa un gémissement plaintif. Quand il lui avoua qu’elle l’engueulerait demain, elle réussit à lui mettre un petit coup de poing dans l’estomac, mais qui ne faisait pas bien mal. C’est alors qu’il la prit à bras et la jeune femme ne put que se laisser faire. Il la portait comme il pouvait porter mégane et les bras de la jeune femme entouré son cou, ses jambes autour des hanches du médecin. Lorsqu'il ria, elle s'exclama :

« Noah Masen ! Ne rit pas de moi.. Tu..tu devr..devrais a..avoir honte ! M.. Me..Monsieur le dealer.. ah ! »

Le reste de sa phrase fut incohérente, mais Kylee était remontée comme jamais, elle détestait être faible et dépendre des autres. Noah le savait, il le savait même très bien et pour autant, il l’avait fait ! Alors qu’il la bordait, la jeune femme continua ses gérémiades contre l’oreiller, jusqu’à ce qu’elle se tourne sur son dos. Dans sa demi-conscience, elle le vit s’approcher comme s’il voulait comprendre ce qu’elle disait. Elle articula : « i will kill you ! Slowly.. wait for that » avant de tourner de l’oeil à nouveau, direction les rêves. Kylee n’eut pas besoin de Morphée, loin de là. L’inconvénient lorsque l’organisme était sous une molécule qui le forçait à un rythme qui n’était pas le sien, il pouvait y avoir des bug. A sa connaissance Kylee n’était pas allergique aux composants d’anesthésie ou de somnifère, ni à aucun autre médicament en général, mais pour le coup, le somnifère qu’il avait utilisé allait avoir un effet néfaste sur la jeune femme. Il fallait dire aussi qu’elle n’était plus très équilibré psychologiquement. La jeune femme fut prise de cauchemars, assez violent.. Comme si elle n’avait pas assez souffert, elle revivait la scène, sauf que cette fois ci, cela passait vraiment à l’acte. La tête de Kylee passait de gauche à droite sur l’oreiller, la sueur commençait à perler sur son visage, son cou. Au final, la jeune femme était en fuite dans son rêve et cela se retranscrit dans la réalité. Telle une somnanbule, elle se leva du lit et alla direction la baie vitrée. Elle l’ouvrit et s’avança jusqu’à percuter la rambarde. Kylee n’était pas du tout consciente de ce qu’elle faisait, ses yeux étaient dans le vide. Jamais elle n’avait fait ce genre de crise.. Des cauchemars oui, mais pas ça. Cela surprendrait certainement noah aussi qui n’y était pas accoutumé. Elle prit un bol d’air qui dura.. peut être un certain temps, jusqu’à temps qu’elle grelotte vêtue uniquement de son t-shirt et son short. Au final sa conscience lui indiqua de rentrer, mais elle percuta le pot à orchidée au sol qui se renversa au sol dans un petit fracas. Toujours dans la pénombre de la chambre où seul la lune illuminait les lieux, au travers de la baie vitrée ; Kylee alla s’asseoir sur le bureau du jeune homme. Toujours dans son trip, elle prit le coupe papier pour ouvrir les enveloppes et le saisit comme si elle prenait un scalpel. D’ailleurs si on y faisait attention, elle le saisissait avec facilité, alors qu’elle était incapable de faire ça encore lorsqu’elle était éveillée. Elle prit son bras bandé et commença à le passer dessus, appuyant un peu, forçant sur la zone. Noah n’avait pas fait de point et avait juste mis un bandage serré, mais la force de la jeune femme avait dû rouvrir un peu les chairs car une petite tâche de sang s’était formé et avait imbibé la bande (rien de bien méchant). C’est alors que la lampe s’alluma, mais Kylee ne se reveilla pas, elle continua de regarder son bras sans le regarder et à procéder à son geste, jusqu’à ce que son scalpel ne lui soit retiré de force. Quand elle se sentit tourné de force.. elle fronça les sourcils à sa demande.

« Quelle que.. question.. j’opère !» dit-elle en se levant et en marchant sans vie à travers la chambre jusqu’à être buté contre la commode. Elle voulait avancé mais n’y arrivait pas. Quand elle fut saisit par les épaules, elle eut un mouvement de recul et se recula de Noah. Un mauvais rêve était en train de se produire à l’instanté. Assez rapidement, la jeune femme eut le regard gonflé de larme et elle commença à baragouiner, comme si elle parlait à.. quelqu’un, mais pas Noah au vu de ses dires :

« Tu.. tu comprends pas..il me reje..rejette.. il m’évite.. ja..jamais il n’a fait ça.. si tu avais vu son regard.. je crois que.. quelque chose est brisé.. pour de bon.. »

S’ensuivit une mimique de sanglot, mais sans son qui ne sortit de sa bouche, juste un reniflemment et les yeux toujours dans le vide qui laissèrent tomber des larmes. Ca c’était le subconscient qui parlait et qui était encore très marquer par le peu de considération que le médecin avait eu envers la jeune femme durant ce break. Elle resta là pantoise, jusqu’à ce qu’elle soit amené au lit.. et comme si son corps avait compris qu’il s’agissait d’un lit, la jeune femme ferma à nouveau les yeux baragouinant un :

« S’il te plait.. reste.. s’il te plaît » dit-elle d’une petit voix à fendre le coeur à la fin de sa phrase, alors qu’une nouvelle larme s’écoulait le long de sa joue. En sentant comme une présence à ses côtés, instinctivement, la jeune femme se mua vers ce poids qui affaissait le matelas. Sa tête resta contre le matelas, mais son front touché le torse du médecin. Elle pouvait sentir la chaleur de sa peau et ses mains se posèrent contre celui-ci. Elle ressemblait à une enfant qui avait besoin de réconfort et qu’il ne fallait pas brusquer. Si elle avait donné de quoi cogiter – peut être – à Noah, le fait de sentir dans son subconscient une personne à ses côtés lui permis de se rendormir.

Les heures défilèrent, mais en fin de nuit la jeune femme qui avait repris possession de son côté, rouvrit les yeux.. Non, elle n’était toujours pas vraiment réveiller. Une nouvelle crise repassa.. Noah devrait noter dans le dossier de Kylee que plus jamais il ne fallait utiliser cette molécule sur elle ! Doucement la jeune femme s’assit et tourna son regard vers Noah qui dormait. Elle resta ainsi plusieurs minutes, cela pouvait faire flipper.. ça faisait vraiment du paranormal activity ! Au final, elle se faufila hors des draps et fit le tour du lit avant de venir se mettre à califourchon sur lui doucement. Tout aussi doucement, elle apposa ses deux mains sur le cou du jeune homme et serra d’un seul coup, y mettant toute sa force. Dans le trip de la jeune femme, il s’agissait de McCall et vu comment elle avait été frustré de ne rien pouvoir faire, son subconscient l’aider à extérioriser. Mauvaise nouvelle : Noah en faisait les frais !! C’étiat même étonnant qu’elle arrive si bien à l’étrangler de la sorte, car comme dit plus haut, elle n’arrivait pas à serrer des prises.. Le cerveau était vraiment étrange, comme si la Kylee inconsciente, gérer mieux que la Kylee consciente. Les connectiques devaient peut être se faire avec le temps ! Bref.. Noah était en de suffoquer. Kylee se pencha un peu plus sur lui, s’aidant du poids de son corps pour écraser sa pomme d’adam.


« Plus jamais ! Tu ne..me..fe..feras de mal !! » dit-elle d’un visage fermé. Tous les « Kylee » du monde n’y ferait rien ! Mais Noah réussit au final par la repousser et elle se retrouva dos au matelas, Noah opposant sa force sur son frêle corps. Une sensation qu’elle n’avait que trop sentit avec ce sale pervers. La peur se lisait sur ses traits de visage.

« STOP !! Please.. no...NOoo... » dit-elle avant de fermer les yeux, elle continua à se débattre, mais lorsqu’elle se fit plaquer ses mains, elle fut vraiment prisonnière. Même ses jambes ne pouvaient plus bouger. Telle une harpie en proie au désespoir et cela se lisait sur ses traits, elle secoua fortement sa tête négativement en geignant, sa poitrine montant et descendant rapidement, éssouflée. Bref, son cauchemars étaient bien trop puissant pour la pauvre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7632
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 14 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptySam 7 Déc - 20:58

Citation :
« Ah oui ? Et qui.. qui so..sont ces personnes ? Quoiqu’il..qu’il en soit, j’aime la barbe n..nai..ssante, mais pas les barbes d’hipster »

Noah haussa les épaules en souriant pendant qu’il profitait encore quelques instants de la caresse prodiguée par la main de Kylee sur sa joue.

« Plusieurs de nos collègues même si les avis son mitigés. Keller dit que ça me donne un air plus viril. Par contre, certaines personnes comme Beckett pensent que j’ai un début d’air de Jésus so… je verrai selon mon humeur si je veux raser ou pas dans les prochains jours. »

La suite de la première soirée entre Kylee et Noah passa du calme au stress, puis à la colère de la jeune femme. Tout du long, Noah l’avait sentie se tendre, devenir nerveuse et même être agacée lorsqu’il passa un bras autour de ses épaules pour la rassurer. Ce fût à son tour de soupirer face à son comportement d’indépendance qui reprenait beaucoup trop le dessus à son goût, comme si elle avait oublié que pendant toutes ces années, chacun d’eux avaient mis de l’eau dans leur vin en acceptant et en faisant des efforts sur leurs traits de caractère, afin que leur vie de couple puisse fonctionner.
Pour le coup, Noah avait l’impression de revenir quelques années en arrière, mais il ne se démonta pas et la força gentiment à le regarder, pour lui expliquer qu’elle avait besoin de sommeil sinon son corps et son cerveau ne suivraient pas. Fort heureusement, Kylee abdiqua et demanda même au médecin si elle pouvait avoir un chocolat chaud ; ce dernier en avait préparé avec une petite touche de somnifère pour elle. Le médicament fit son effet, un peu trop même et la jeune femme tentait vainement de paraître en colère contre lui. Si la voix suivait, ce n’était pas le cas de son visage à moitié endormi qui ressemblait à un petit chaton qui tentait de se mesurer à un lion. Noah lui promis donc qu’elle pourrait se venger, crier sur lui ou même le frapper, mais seulement le lendemain lorsqu’elle serait reposée. Ses incohérences le faisait rire alors qu’elle tentait de le menacer encore une fois de ne pas se moquer d’elle.
Une fois au lit, il retourna dans le salon pour regarder la télé, mais son esprit vagabondait plutôt vers les cellules où était emprisonné McCall.


« Un petit couteau bien aiguisé passerait inaperçu si j’y allais… un coup dans les parties, je lui tranche le tout et le laisse se vider de son sang… »

L’envie de meurtre de Noah était pesante, persistante. Il se rongeait les ongles en se demandant s’il devait rester ici ou aller tuer McCall, bien que cette seconde possibilité ferait de lui un meurtrier aux yeux de tous. Il soupira en fermant les yeux tout en posant sa tête sur le dos du canapé. S’il tuait cet enfoiré, ce serait à son tour d’aller en prison, et pas sur Atlantis… donc loin de Kylee et si ça se passait ainsi, jamais cette dernière ne se prendrait en main pour sa rééducation.
C’est alors qu’un bruit derrière lui le fit sursauter dans la nuit. Quelque chose s’était cassé et cela provenait de ses balcons. Noah se leva pour vérifier si Kylee était toujours endormie dans son lit, mais il eu la surprise de trouver ce dernier vide.


« Kylee ? Where are you ? »

Les yeux froncés de Noah commençaient à s’habituer à la pénombre alors qu’il s’avançait prudemment vers les balcons, où un pot d’orchidées gisait à terre. Il referma rapidement les portes et se retourna dans la pièce à la recherche de Kylee jusqu’au moment où un bruit attira son attention vers son bureau. En entrant dans la pièce noire, il alluma une lampe et eu un petit sursaut en voyant Kylee assise dans son fauteuil, un scalpel à la main bien tenu qui passait plusieurs fois sur son poignet bandé qui se tâchait de sang. Noah devint pâle comme un linge en constatant qu’elle tentait une nouvelle fois de se suicider alors qu’il s’avançait vers elle et lui retira brutalement le scalpel de sa main. Dans une colère noire, il l’envoya valser à travers la pièce avant de se retourner vers la doctoresse.

« Bon sang je peux savoir ce que tu fais ? Je pensais qu’on en avait fini avec cette histoire de suicide ! Ce n’est pas la solution ! » Hurla-t-il en plaquant ses mains sur son bureau, face à Kylee qui ne réagissait pas. Noah pencha la tête sur le côté, l’air interrogateur avant de se mettre à ses côtés et de l’attraper par les épaules pour la secouer. « Est-ce que tu m’écoutes au moins ? Tu peux me dire ce qui te passe par la tête ? »

Citation :
« Quelle que.. question.. j’opère !»

« What ? What do you mean, you… oh crap… »

Le médecin venait de comprendre que Kylee faisait une crise de somnambulisme. C’était une chose très étonnante car jamais elle n’avait été somnambule, ni lui d’ailleurs. Il s’en voulu de lui avoir crié dessus et ce même si elle ne s’en souviendrait pas.

« Allez, tu ne m’entends peut-être pas mais je vais te ramener au lit pour que tu dormes. »

Alors que Noah tentait de soulever Kylee dans ses bras, cette dernière le repoussa alors qu’elle le regardait sans le voir de ses yeux qui se remplissaient de larmes…

Citation :
« Tu.. tu comprends pas..il me reje..rejette.. il m’évite.. ja..jamais il n’a fait ça.. si tu avais vu son regard.. je crois que.. quelque chose est brisé.. pour de bon.. »


« Bon sang, Sweetheart… »

Les événements du mois qui venait de s’écouler affectaient encore énormément Kylee jusque dans son subconscient. Noah ferma douloureusement les yeux en l’entendant sangloter face à lui ; il s’en voudrait encore un bon moment de l’avoir faite souffrir ainsi, mais il se fit également la promesse de se faire pardonner et d’être l’homme qu’elle méritait d’avoir. Il se pencha vers elle et l’entoura de ses bras pour la serrer contre lui, s’excusant de ce qui s’était passé, oubliant la propre torture qu’il avait subi. Puis, il se recula et la souleva dans ses bras, la portant jusqu’au lit pour qu’elle puisse s’allonger et dormir. À peine l’avait-il bordée qu’elle lui demanda d’une voix brisée de rester avec lui. Noah la regarda d’un air douloureux, il n’aimait pas la voir si faible et impuissante même dans une crise de somnambulisme. Aussi, il était conscient qu’elle ne lui parlait pas directement mais peu lui importait puisqu’il retira ses vêtements et ne resta qu’en t-shirt et boxer avant de se glisser sous les draps aux côtés de Kylee qui vint directement se coller à lui. Durant quelques secondes, Noah se figea avant de passer de nouveau un bras autour des épaules de la jeune femme. Il l’embrassa sur le haut de son crâne avant d’enfouir son visage dans ses cheveux et de fermer les yeux en soupirant d’aise. Un mois sans dormir à ses côtés, c’était trop long et d’une telle bêtise de sa part à lui !

« J’ignore si tu m’entends mais… je t’aime. Tu n’as plus à t’inquiéter d’un rejet de ma part, alors dors tranquillement. »

Lui-même s’était endormi quelques heures plus tard après avoir veillé sur le sommeil de Kylee qui semblait cette fois-ci profond et sans une once de somnambulisme à l’horizon. Lorsqu’elle s’éloigna de lui, il ne se réveilla pas d’un pouce mais se retourna pour se retrouver sur le dos avec la tête à moitié enfouie dans l’oreiller, grognant légèrement avant que sa respiration ne reprenne un rythme calme et reposé.
Noah fût brutalement réveillé par une personne se mettant à califourchon sur lui, puis deux mains qui encerclèrent son cou, l’empêchant ainsi de respirer convenablement. Il ouvrit brutalement les yeux et tenta d’avaler de l’air par la bouche, sans succès. De ses yeux à moitié réveillés, il pu constater que la personne qui tentait de l’étouffer n’était autre que Kylee qui avait une sacré force ! Mais le médecin attrapa ses poignet qu’il serra, rouvrant certainement la plaie causée par la tentative de suicide de la jeune femme.


Citation :
« Plus jamais ! Tu ne..me..fe..feras de mal !! »

« Kylee… st… stop ! »

Noah pris rapidement le dessus et inversa les rôles. Cette fois-ci, il se retrouva à califourchon sur elle, les poignets plaqués contre le matelas alors qu’elle le suppliait de ne pas lui faire de mal… enfin… elle suppliait la personne de son « hallucination » apparemment puisqu’elle faisait une nouvelle crise de somnambulisme. Le médecin la secoua un peu, puis plus fortement tout en lui mettant de petites claques sur les joues.

« Allez quoi. Wake up ! »

Rien n’y faisait, Kylee était dans son propre délire. Noah se leva rapidement pour s’enfermer dans la salle de bain ; quelques minutes après, il revint armé d’un sceau d’eau glacée qu’il balança sans ménagement sur le lit où se trouvait la jeune femme qui se réveilla en sursaut en se sentant trempée et gelée. De son côté, Noah commençait à peine à reprendre une respiration normale alors qu’il lâchait son sceau à terre et indiquait le chaton mouillé de sa main.

« Bon sang, tu as une sacré poigne dans ton subconscient ! »

Peu de temps après, Noah la fit sortir du lit et l’enveloppa dans un grand plaid pour l’essuyer et la réchauffer comme il le pouvait, mais il savait qu’elle aurait besoin de ses vêtements de la veille pour être bien. Il frictionna ses épaules face à elle tout en la regardant avec inquiétude.

« Note à moi-même. Mieux vaut t’assommer pour que tu dormes plutôt que de te donner un somnifère. »


Quartiers de Noah Masen - Page 14 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 EmptyLun 9 Déc - 17:39

Autant dire que Kylee n'aurait aucuns souvenirs de sa crise de somnambulisme.. Dommage car une certaine parole de Noah lui aurait fait du bien.. Son subconscient avait parlé pour elle, il n'y avait pas de filtre et elle parlait à cœur ouvert, révélant à Noah son mal être profond. Cela lui permettrait peut être de bien saisir pourquoi son caractère indépendant avait repris si vite le dessus. C'était une manière pour elle de se protéger, et les vieilles habitudes avaient la vie dure.. Toutefois Noah devait garder espoir car au plus profond de l'être de Kylee, cette dernière avait rechercher sa présence, sa protection.. Même si elle n'en garderait aucun souvenir, les faits étaient là et l'ensemble de son être devait se reconnecter pour qu'elle redevienne comme avant, la femme dont il était tombé amoureux et une doctoresse hors pairs.

Kylee était toujours dans son Trip, se débattant seule et essayant de s'extraire de ce rêve beaucoup trop angoissant et réel. La pauvre était en feu, elle suait à grosses gouttes et sa respiration était saccadée. Sa tête ne cessait de vaciller à gauche et à droite et ses plaintes étaient agrémentées de petit cris. Au final, elle fut extraite violemment de ce rêve en sentant quelque chose de mouillé et de glacé s'abbattre sur elle. La jeune femme se redressa brutalement en position assise tout en inspirant bruyamment, comme si elle reprenait de l'air après de longue minute d'apnée. Kylee porta une main sur son coeur qui menaçait d'exploser, elle mit un certain temps à comprendre où elle se trouvait.. quoique non en fait. Complétement hagard, elle regarda ce grand lit mouillé et les gouttes de ses cheveux qui tombaient sur elle, lui donnant des frissons. Encore sous le choc des horribles images qu'elle avait vu, elle sursautta à nouveau en voyant une ombre la sortir du lit pour la recouvrir d'un plaid.


"N.n..no..a..Noa.." bredouilla-t-elle, avant de plaquer une main contre son front et de tenter de respirer calmement. Kylee percutta enfin qu'elle 'était dans les quartiers du médecin.. mais elle était encore perdue. Réveiller un somnanbule de force n'était jamais bon. Elle fut aider par Noah qui lui demanda de respirer calmement et de mettre de l'ordre dans son esprit pour éviter qu'elle ne begaye. Pour le coup, elle hocha la tête en tremblant un peu, mais s'avança d'un pas pour être contre lui et s'appuyer contre son torse (mouillant au passage son t-shirt). La pauvre sortait tout doucement de sa torpeur et il lui fallut bien un bon 20 sec avant de se reprendre. Les images de ce rêve l'assassiné, c'était juste horrible, mais elle préféra ne rien dire. Baissant les yeux, elle constata qu'il était en boxer.. elle ne se souvenait même plus de sa fin de soirée et pourtant elle n'avait pas bu !

Citation :
« Bon sang, tu as une sacré poigne dans ton subconscient ! »
Hein de quoi parlait-il ? Kylee avait juste fait un mauvais rêve où elle essayait de se défendre de McCall, rien de plus.. et si elle avait de la poigne, cela se serait, elle n'était même pas capable de tenir une brosse correctement ! Elle le lui indiqua d'ailleurs, c'est alors que tout en la tenant dans ses bras, il lui indiqua les bêtises qu'elle avait faite cette nuit. Merde. Merde ! Sérieusement ? Kylee observa son bandage qui s'était imbibé de sang et se redressa de contre Noah. Comment avait-elle pu faire tout ça "normalement" alors qu'elle en était incapable consciemment. La neurologue en elle venait d'être piqué à vif et une lueur de recherche venait de naître dans son regard. Il fallait qu'elle étudie son propre cas, peut être qu'au final.. son cas n'était pas si désespéré. Le cerveau humain pouvait vraiment agir bizarrement. C'est alors que:

Citation :
« Note à moi-même. Mieux vaut t’assommer pour que tu dormes plutôt que de te donner un somnifère. »

Kylee fronça les sourcils et se recula d'un pas encore pour être face à lui, sans cri et gare, le plaid tomba au sol sous le geste de la jeune femme. Son bras s'était levé et sa main abbatue contre la joue de Noah dans un bruit voluptible. Elle y avait mit peut être plus de force que nécessaire, mais dans un sens, une veille rancoeur venait de naître en elle lié à ce mois passé. Dans un sens grâce au somnifère non consentie, elle avait l'occasion de se venger, même s'il avait pensé bien agir. Le bruit de la baffe passée, elle l'observa d'un regard peu avenant et elle n'avait plus du tout l'air du chaton mouillé de tout à l'heure ! Elle était redevenue le Rotweiller, un vrai !

"So..." dit-elle d'un air douloureux et passablement agacée au plus haut point.

Quartiers de Noah Masen - Page 14 6364

"Si tu veux que ça..., ça recolle avec nous.. il va falloir que tu..t..tu arrêtes de vouloir choisir ce qui est bon pour moi.. et ce, même si tu penses bien faire ! Je t'a..t'avais dis que je ne voulais pas me coucher tout à l'heure.. je me serais.. juste écroulée, cela serait revenu au même et.. et tu n'aurais eu à me droguer !! à mon insu !! Quand je vois le résultat !"

Elle secoua sa tête négativement toujours en le fixant, dans le peu de luminosité, elle pouvait voir que sa peau était marquée de sa main. Sur le coup, elle eut de la peine durant une fraction de seconde, mais se ressaisit bien vite, toujours avec cette respiration rapide. Les mots qu'elle avait dit inconsciemment envers Noah était bien loin. Exit le mode cute ! Sur ce, elle se dirigea vers la baie vitrée et l'ouvrit histoire que l'air vienne asséché les draps et le matelas, puis au final, elle se dirigea vers la sortie de la chambre.

"Je vais à la salle de bain !"

Une fois à l'intérieur, la jeune femme continua de ruminer tout en retirant ses vêtements trempés.. Elle n'avait plus rien à se mettre sur le dos ! En tournant son regard, elle put voir le survêtement qu'il avait laissé au sol avant d'aller dormir dans le canapé (ce qu'elle pense). Elle le saisit, enfila le bas, sans culotte, mit un t-shirt propre du médecin et s'attela à sécher ses cheveux avant d'y faire une tresse. Cet exercice était complexe pour la jeune femme et elle la fit vulgairement avec l'ensemble de sa masse avant de bloquer le tout avec un élastique. Après un énième soupir devant le miroir, elle grimaca en sentant une douleur à son poignet meurtrie. Qu'elle idiote ! pourquoi avait-elle remis le couvert inconsciemment. Cette plaie lui piquait, il fallait changer le bandage. En prenant la trousse à pharmacie, elle finit par sortir de la salle de bain. Elle avança prudemment vers Noah qui était dans le coin salon, sans bronché. Doucement Kylee ferma les yeux.. peut-être avait-elle été trop loin tout à l'heure, mais elle était dans son droit ! non !? Ne se démontant pas pour un sous, elle vint s'asseoir sur le canapé et retira son bandage, la plaie n'était pas jolie et elle put voir quelques écorchures supplémentaires. Elle prit le désinfectant et serra son poignet pour contracter et se donner du courage, puis elle balança le produit dessus, sans ménagement et sans coton. La jeune femme pinça ses lèvres et tourna la tête sur le côté pour ne pas montré qu'elle douillait sec (comme dean avec le boeuf séché). Au final, elle prit un nouveau bandage et commença à l'enrouler.. mais maladroitement, au final, les grandes mains du médecin :p apparurent dans son champ de vision et il l'aida à terminer.

Kylee n'avait rien dit, mais son regard se faisait insistant sur sa personne.. Mais pas comme il pouvait le penser, sa colère s'était éteinte en elle en voyant les traces un peu rouge autour de son cou.. Elle avait vraiment failli le buter ! Kylee en restait sur le cul, d'autant plus qu'elle étiat incapable de sérrer ainsi.. il fallait vraiment qu'elle étudie son cas ! Elle fut extirper de ses pensées en poussant un léger grognement quand le bandage se serra. Durant toute la fin de la manipulation, elle continua d'observer Noah, ses mimiques de visage.. son sérieux, malgré qu'elle venait de l'avoiner quelques minutes auparavant. Elle eut un micro sourire.. Vulgairement, il était comme une merde de chien collé à sa semelle et même si certains actes l'horripilaient, il n'en restait pas moins, que Kylee avançait avec lui. Cela avait toujours été un fait. Au final, elle décida d'apaiser un peu les tensions et approcha légèrement sa tête de la sienne.

"Dans cette histoire.. je me dis.. que.. que.. tu as peut être mis le doigt sur quelque chose en moi avec.. ce.. ce somnifère.. ce n'est pas normal que.. que j'arrive à faire toutes ces choses.. inconsciemment.. alors que j'en suis incapable éveillée.. So... je suis désolée pour la gifle.." avoua-t-elle en se penchant pour venir l'embrasser sur cette joue rougie, puis en s'appuyant sur son genou, ses lèvres dérivèrent vers celle de Noah. Un baiser beaucoup moins bestial que celui qu'il avait opéré en début de soirée. Il était calme.. hésitant aussi.. L'embrasser, sentir ses lèvres se mouver contre les siennes. C'était étrange.. comme si elle en avait perdu l'habitude. Alors quand le médecin y répondit, quelque chose d'encore plus étrange se produisit en elle. Une sensation de décharge électrique traversant son coeur, comme à leur début de relation. Se laissant envahir par cette douce torpeur, elle quémanda timidement l'accès à sa bouche de sa langue, alors qu'elle caressait toujours la cuisse de Noah. Néanmoins, alors qu'il venait tout juste d'entrer en contact avec la sienne, Kylee fronça les sourcils et stoppa son baiser. Comme si elle s'interrogeait sur ses sentiments, y prenant même un peu peur.. Il ne fallait pas qu'elle s'emballe par peur de peut être un autre rejet (elle l'a pas entendu en dormant). Au final, elle lui déposa juste un fin baiser sur ses lèvres comme pour clôturer ce chapitre.. d'égarement ?.. pourquoi l'avait-elle embrasser d'ailleurs.. par envie sur le moment.. oui c 'était ça.. mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne. De plus le sédatif agissait encore dans ses veines et la jeune femme sentit à nouveau la fatigue. Kylee pinça ses lèvres et passa une main dessus tout en se raclant la gorge. Au final, elle se redressa comme pour imposer une nouvelle limite entre eux et prit le plaid avant de s'intaller dans le fauteuil lui laissant le canapé. Elle s'assit dedans et se cala correctement, une plaid sur elle, au final ce n'était pas si inconfortable.

"Bonne nuit" lança-t-elle.

Le lendemain matin, elle fut réveillée par un bruit d'eau provenant de la salle de bain. La jeune femme emergea et regarda l'heure: 7h30. En rassemblant le puzzle, elle resta un instant à méditer à l'ensemble des évenements avant de se lever. Elle prit la veste à zip de Noah allant avec son jogging et quitta les quartiers. Elle ne revint que 25 minutes plus tard avec un sac à dos et un sachet de viennoiserie. Elle alla directement à la cuisine où elle déposa le sachet à côté du cadre photo, puis elle se pencha pour prendre un verre d'eau qu'elle but. On aurait dit une adolescente au look baggie avec ces vêtements trop grand pour elle et son sac à dos d'écolière. Alors qu'elle déballait les viennoiseries dans un plat, elle sentit une présence derrière elle. Kylee fit glisser le sac, qu'elle déposa sur un tabouret et l'indiqua de l'index.

"J'ai pris de quoi me changer.. avec un ou deux rechanges.. Au risque de me revoir jeter un sceau d'eau à la tête en pleine nuit."

Silencieusement, elle lui indiquait, qu'elle n'était pas encore prête à revenir à 100%, quitte à le blesser, mais la jeune femme faisait des efforts.. à lui d'en faire également.. ¨Pour finir, elle ouvrit le sac et en sortit une brosse à cheveux, beaucoup mieux qu'un peigne. Elle lança un "sert toi" devant le petit déjeuner et fit quelques pas dans l'espace cuisine où elle commença déméler ses cheveux. La brosse accrochait moins qu'une peigne, c'était plus facile pour elle, mais surtout sa volonté d'en découdre avec son "moi intérieur" faisait qu'elle avait enfin trouver un challenge qui la motiverait dans ses exercices de rééducation.

"Dépêche toi de manger dans 1/2h tu dois être à l'infirmerie."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: