AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyJeu 12 Déc - 18:17

Citation :
"N.n..no..a..Noa.."

Le dit Noah se massait le cou de ses deux mains avec une mimique de douleur avant de poser ses yeux sur une Kylee et un lit complètement trempés par le seau d’eau qu’il avait du lui balancer pour l’obliger à se sortir de sa crise de somnambulisme.

« Who else ? » Demanda-t-il d’un air ironique en écartant les bras, qu’il laissa retomber le long de son corps au bout de quelques secondes.

C’est alors qu’il la fit sortir du lit et l’entoura d’un plaid pour sécher le plus gros de ce qu’elle avait reçu en eau, tout en lui indiquant qu’elle avait de la force pour l’avoir étranglé de la sorte. Il la laissa même poser sa tête contre son torse, non sans un léger sourire malgré tout en constatant qu’elle ne s’éloignait pas trop de lui. Kylee elle-même n’en revenait pas d’avoir eu la force d’étrangler Noah et pourtant, le médecin vint la contredire en lui disant qu’il pouvait attester de cette force puisqu’il l’avait vu. Les traces rouges autour de son cou faisaient également office de preuve.
Par la suite, il aurait mieux fait de garder pour lui sa petite phrase sur le fait qu’il lui avait administré un somnifère puisque rapidement, le bruit d’une claque vint se faire entendre dans le silence de ses quartiers. La tête de Noah fut légèrement propulsée sur le côté alors qu’il venait de recevoir cette claque de la part de Kylee. Une nouvelle partie de son visage commençait à rougir par la violence de la jeune femme… Il resta un instant sonné, puis on pouvait voir quelques mimiques de colère pointer le bout de son nez alors qu’il faisait tout pour contenir cette dite colère en lui. Après tout, si Kylee avait fait une crise de somnambulisme, elle n’y était pour rien. Au final, il inspira un bon coup en regardant ailleurs.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 Pd9n

« Ok… j’avoue que je l’ai peut-être, et je dit bien peut-être mérité. »

Citation :
"Si tu veux que ça..., ça recolle avec nous.. il va falloir que tu..t..tu arrêtes de vouloir choisir ce qui est bon pour moi.. et ce, même si tu penses bien faire ! Je t'a..t'avais dis que je ne voulais pas me coucher tout à l'heure.. je me serais.. juste écroulée, cela serait revenu au même et.. et tu n'aurais eu à me droguer !! à mon insu !! Quand je vois le résultat !"


Ok… elle marquait quelques points mais au vu de l’état agacé de Kylee, il était préférable pour Noah de ne pas lui dire qu’il avait pensé bien faire en lui donnant ce somnifère. Comme il aurait voulu imiter la jeune femme en cet instant dans une mimique d’agacement aussi ! Au final, il la regarda d’un air contrit et lança un simple « OK », bas et un peu froid face à son comportement qui ne voulait pas vraiment dire qu’elle aimerait aller mieux. Il la regarda faire lorsqu’elle ouvrit la baie vitrée avant de lui claquer la porte de la salle de bain au nez. En soupirant, Noah secoua la tête de gauche à droite.

« Quelle caractère de chien ! »

Au final, il prépara le canapé ainsi que le fauteuil afin que lui et Kylee puissent finir leur nuit en-dehors de ce lit mouillé. Il étendrait les draps le lendemain ; au final et alors qu’il était installé sur le canapé, il pu voir la jeune femme revenir et eu un micro sourire en constatant qu’elle avait fait une tresse. Inconsciemment, Kylee exerçait ses mains et son cerveau, c’était déjà un progrès mais bien vite, un peu en colère contre elle pour la claque et le reste, son visage se ferma et il la laissa faire lorsqu’elle voulu changer son bandage elle-même. Il constata qu’elle avait mal en déposant le produit désinfectant sur sa plaie et leva les yeux au ciel lorsqu’elle se tourna pour qu’il ne puisse pas le voir alors que c’était clair comme de l’eau de roche !
Au final, Noah eut un autre petit sourire et abdiqua, laissant de côté sa petite colère en venait aider Kylee dans ses démarches. Il termina de désinfecter ses plaies et lui banda à nouveau fortement le poignet. Rien d’agréable mais il faisait ça pour son bien.
Il sentit son regard sur lui mais faisait comme s’il n’avait rien remarqué alors qu’il terminait sa tâche.


« C’est la troisième fois que je te fait ce bandage, on va essayer de ne pas en faire un quatrième avant quelques temps. »

Citation :
"Dans cette histoire.. je me dis.. que.. que.. tu as peut être mis le doigt sur quelque chose en moi avec.. ce.. ce somnifère.. ce n'est pas normal que.. que j'arrive à faire toutes ces choses.. inconsciemment.. alors que j'en suis incapable éveillée.. So... je suis désolée pour la gifle.."

Noah ne répondit pas, mais son regard tout d’abord surpris se leva sur Kylee. Cette dernière devait réellement se sentir mal pour s’excuser aussi facilement et ce malgré sa petite scène de tout à l’heure. Au final, son étonnement laissa place à de la compréhension dans ses yeux alors qu’il lui offrit un sourire un peu plus grand tout en caressant son poignet du pouce. Mais son air surpris revint vite au galop lorsque la jeune femme se pencha vers lui pour embrasser sa joue meurtrie, avant de fermer les yeux lorsqu’elle dériva sur ses lèvres. Ses mains vinrent se poser sur la taille de guêpe de Kylee qu’il caressa de ses doigts ; il pouvait sentir trop facilement ses côtes mais pour le moment, il ne pensait qu’au baiser qu’elle lui prodiguait et approfondissait également, le faisant gémir de plaisir alors qu’elle caressait, peut-être sans s’en rendre compte, sa cuisse d’une manière sensuelle. Lorsque leurs langues se rencontrèrent, Noah resta interdit et les yeux fermés en sentant que Kylee s’était éloignée de lui. Il aurait voulu tellement plus mais elle venait déjà de lui donner beaucoup dans cette initiative ; le pauvre n’avait pas encore bougé lorsqu’elle lui souhaita une bonne nuit. En ouvrant les yeux, il pu constater qu’elle avait la tête enfouie sous sa couverture et lui murmura également un « bonne nuit » avant de s’installer dans le canapé, sous la couette également.

Le lendemain matin, Noah se réveilla et constata que quelques heures seulement étaient passées depuis la crise de somnambulisme de Kylee. Cette dernière dormait encore à poings fermés alors qu’il se levait pour remettre en place la couverture sur elle ; il l’embrassa légèrement sur le front avant de s’enfermer discrètement dans la salle de bain pour y prendre une longue douche chaude pour oublier la nuit chaotique qui venait de s’écouler. Il laissa l’eau couler le long de son corps un bon moment, puis il se savonna le corps et se lava les cheveux qu’il plaqua en arrière pour sortir et enfiler une serviette de bain autour de sa taille.
Après s’être rapidement séché et habillé confortablement pour sa nouvelle journée de boulot, Noah fut surpris, déçu puis légèrement en colère en constatant que Kylee ne se trouvait plus dans ses quartiers… tout du moins c’était ce qu’il croyait en voyant le fauteuil vide puisqu’un bruit dans la cuisine lui fit tourner la tête vers cette pièce, pour y découvrir la jeune femme en pleine « préparation » du petit déjeuner. Il s’avança derrière elle et eut un air amusé en voyant à quel point elle flottait dans ses vêtements à lui, avec ce sac à dos… une version « Avril Lavigne » légèrement réussie mais il y avait encore du boulot.


« Hum. Hey ! »

Noah vint maladroitement déposer un petit baiser sur la joue de Kylee qui lui indiquait qu’elle avait pris des vêtements de rechange. Il ferma les yeux quand elle lui expliqua la raison et les rouvrit avec un air désolé.

« On va éviter d’en arriver là une seconde fois. J’étendrai les draps tout à l’heure, histoire qu’ils puissent bien commencer à sécher mais tu ne pourras pas dormir dans ce lit ce soir, le matelas est bien mouillé lui aussi… »

Noah ne se priva pas de se servir en petit pain et croissant lorsqu’elle le lui incita, tout en l’observant se démêler les cheveux avec difficultés, mais aussi avec un peu plus d’adresse que la veille avec son peigne. Installé sur un tabouret, ses yeux s’illuminèrent alors qu’il pensait à un exercice de rééducation. Mais connaissant le tempérament de Kylee, allait-elle accepter ? Au final il se lança, quitte à se prendre une autre claque.

« Tu devrais manger également, par contre, je serai pas contre un café avec ces viennoiseries. »

Son regard espiègle croisa celui surpris et outré de Kylee. Il osait demander à se faire servir du café ! En règle générale, la jeune femme l’aurait envoyé paitre en lui claquant bien comme il faut qu’il n’avait qu’à préparer son café lui-même, mais Noah arqua un sourcil en lui en tapotant sa tempe d’un doigt, lui faisant comprendre silencieusement que ce serait un bon exercice pour elle. Kylee souffla d’agacement et, de rage, elle ouvrit une porte de placard pour en sortir un mug qu’elle posa sans délicatesse sur le plan de travail. Par la suite, elle avait mis en route la machine à café ; jusque là tout allait bien. Noah l’observa du coin de l’œil tout en continuant de manger son croissant et quand le café fut prêt, Kylee tenta d’attraper le contenant via la anse, mais elle avait encore beaucoup de difficultés à plier les doigts et du s’y reprendre à plusieurs reprises, en rageant, avant de pouvoir l’attraper et se tourner vers le mug. Verser le café dans ce dernier était également un parcours du combattant pour elle ; ses mains tremblaient, le café aussi… une partie du breuvage se retrouva même à côté, la faisant hurler de rage alors qu’elle tapait du pied comme une enfant mais au final, Noah avait eu droit à la moitié du café dans son mug qu’elle avait réussi à lui apporter non sans mal.
Pour la remercier et surtout pour la féliciter de ses efforts pour se reprendre en main, le médecin l’attrapa par la taille. Pratiquement hanche contre hanche et alors qu’elle était debout, Kylee arrivait tout de même à la même hauteur que Noah assis. Avec un sourire, il l’embrassa furtivement sur les lèvres.


« Exercice réussi dans l’ensemble, pas mal pour quelqu’un qui avait abandonné. »


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyJeu 12 Déc - 21:20

Kylee détestait la façon qu'il avait de faire passer des exercices de rééducation dans le quotidien.. mais elle le fit, pour son bien et d'une certaine manière lui prouvait qu'elle était capable d'y arriver. Il fallait juste qu'elle combatte son côté nonchalant et je m'en foutiste. Verser le café releva plus de la catastrophe qu'autre chose. Au final le mug se claqua devant lui, une fois qu'elle eut fait le tour pour le lui déposer.

"Voilà, Mr qui prend un malin plaisir à me noter.. tsss.. pathétique !"dit-il en croisant les bras sur elle. C'est alors qu'il passa un bras autour de sa taille pour la ramener à lui, alors qu'il buvait une gorgée. La jeune femme arqua un sourcil étonnait.

« Exercice réussi dans l’ensemble, pas mal pour quelqu’un qui avait abandonné. »

La suite, il l'embrassa furtivement, la jeune femme fut surprise, mais dans le bon sens.. Peut-être que oui, toute cette histoire était derrière eux, même s'il faudrait encore du temps. Elle se lècha les lèvres et fut dégoûté en sentant le café dessus. Elle eut une mine dégoûtée, comme à l'accoutumé quand il l'embrassait avec ce breuvage sur la langue, les lèvres.

"Mouais on va dire ça.. c'était pour te faire plaisir" dit-elle avant de prendre son sac à dos et d'aller à la salle de bain se changer. Cette petite phrase était annodine, mais tellement emplie de sens. Quand ils étaient en froid après Shigella, il lui avait demandé au début de s'accrocher, ce qu'elle avait fait, avant d'abandonné, quand il lui avait imposé ce break. En quelque sorte, elle venait de lui redonner cette place qu'il avait perdu en la laissant: celui de l'aiguiller et la soutenir. Une fois habillée, elle revint vers lui et détacha sa tresse, laissant des cheveux ondulés en mode Heavy. Elle prit un croissant dans une petite grimace. Elle croqua un bout et le beurre l'écoeura.. mais en voyant le regard de Noah, elle se ravisa de le poser et repris une bouchée.

"Tu pourras le finir quand même ?"

Alors qu'il acceptait, tout deux sortirent des quartiers. Les deux jeunes gens allaient encore faire tourner bourrique leur collègue, avec un coup "on st ensemble", un coup "on est plus ensemble".

En 2 semaines la jeune femme s’était métamorphosée. Son côté dépressif s’était éteint pour laisser place à de la volonté et du dynamisme. Bien sûr il y avait encore des bas, surtout lorsque sa rééducation n’allait pas dans son sens, mais elle faisait avec. Il fallait dire que Noah était plus que derrière elle et ne la lâchait pas un seul instant. Si ce n’était pas pour l’aider dans ses exercices, c’était pour la solliciter sur des cas de patient – et ce même si elle n’avait toujours pas repris son poste, encore en arrêt à cause de McCall mais aussi de sa convalescence. Bref, il suscitait de l’intérêt et refaisait travailler son cerveau dans tous les sens du terme et, doucement,... l’alchimie entre nos deux médecins reprenaient.

**Flash back 1**

Kylee était debout en tenu de civil, boots, jean slim et t-shirt délavé à trou et un peu trop grand. Un vestige de Shigella peut-être ? Un peu.. ok, elle avait gardé sa couleur blonde et un peu de son look, mais elle ne faisait vraiment plus vulgaire, juste décontracté.. que cela n’en plaise à Noah ou pas. C’était sans doute l’un des seuls points positifs de cette histoire. Le sentiment de liberté qu’elle avait eu avec cette bactérie, lui avait fait prendre conscience qu’elle n’avait qu’une vie et qu’elle devait faire ce qu’elle aimait sans se soucier du regard des autres.

« Je pense que tu de...devrais plu… plutôt prendre la situa..tion à l’envers.. si ce militaire n’arrive pas à bouger sa jambe malgré l’ensemble d..des stimulis..ce n’est pas forcément de la mauvaise volonté. Tu m’as dis qu..qu’il avait eu une commotion cérébrale, elle n’est peut être pas résorbé à 100 %. Parfois des hématomes apparaissent au bout d’une semaine. C’est rare mais c’est peut être le cas »

Elle prit le dossier et observa les clichés, elle plaqua les fichiers contre le support néon, révélant la radio. Kylee entra dans une profonde réflexion, hochant la tête sur le côté, une main sur la hanche. Elle était en train de scanner la radio pour y déceler quelque chose, mais du coin de l’oeil, elle vit Noah l’observer.. Lorsqu’elle posa son regard sur lui, celui-ci, le dériva. Kylee fronça les sourcils dans un micro sourire et reporta son attention sur la radio. Elle s’avança d’un pas et porta son index à sa bouche qu’elle mordilla, dégageant une petite aura sexy.. toujours en sentant ce regard sur elle, elle tourna à nouveau la tête.

« La radio.. » dit-elle comme pour reporter son attention de Noah sur l’essentiel. Le regard de Kylee était amusé. On pouvait sentir de la complicité dans l’air et cela faisait du bien. La jeune femme se sentait à nouveau regarder, exister et ce n’était pas pour lui déplaire. Ce jeu de regard s’apparentait à de la drague, ils se cherchaient (mode samleen). Au final, la jeune femme prit le pant de son t shirt et le secoua, dévoilant son ventre, avant de tirer sur son col, comme si elle avait chaud. Doucement, elle s’approcha de Noah et posa son avant-bras sur son épaule.

« Hématome d’1cm dans la.. région du lobe pariétal.. cela compresse l’hypophyse.. (index vers la radio) Demande à Keller.. il n’y a plus de neurologue en service pour le moment. Des grosses mains de.. trauma.. traumatologue ne sont pas faites pour.. (approche sa bouche de son oreille) la finesse » dit-elle pour le titiller, laissant son souffle chaud dans son cou. Au final, elle lui empoigna une fesse : « C’est mieux au fait… la barbe rasé » dit-elle d’un clin d’oeil avant de quitter la pièce


**Fin flash back 1**

Et la dragounette ne s’était pas forcément terminée ici.. Kylee était comme une adolescente qu’on ne pouvait plus arrêter. Kylee était redevenu une pile électrique.. insaisissable.. incohérente et complexe à comprendre.. la Kylee d’autrefois à l’exception qu’elle n’envoyait plus boulet Noah. Elle s’amusait souvent à le distraire durant les exercices qu’il avait concoctés pour sa rééducation, se rapprochant de lui, effleurant sa main, sa jambe, sa joue, allant même jusqu’à vouloir l’embrasser.. autant des fois il lui demandait de se concentrer, refusant le baiser, autant lorsqu’il cédait, c’était au tour de la jeune femme d’en rester là. Le faisant tourner en bourrique. Bref ils se ré apprivoisaient tout doucement, même si au final les choses tournaient généralement autour de la rééducation, que leur couple en général. Bon certes il y avait les soirées TV, mais Kylee restait au final peu chez lui et dormait souvent à ses quartiers, bien qu’elle avait passé quelques nuits avec lui en tout bien tout honneur. Doucement mais sûrement.. Kylee avait besoin de retrouver la confiance des débuts pour cela et le feu de la passion.


**Flash back 2**

Depuis que Kylee avait su que son subconscient contrôlait mieux ses gestes que son conscient, la jeune femme avait redoublé ses efforts, son orthophoniste pouvait être fière, elle butait sur de moins en moins de mot. Il fallait dire que la jeune femme bûchait et lisait tout haut, tout ce qui se trouvait à sa portée pour faire travailler les connections avec son cerveau. Noah avait eu l’idée de la mettre sous ECG durant ce style d’exercice. La jeune femme était donc assise sur la civière présente dans son bureau et Noah arriva devant elle pour lui coller les petites ventouses sur son front, ses tempes. Elle pinça ses lèvres en l’observant faire le « professionnel », descendant son regard sur leur position, elle.. assise, les jambes écartées, lui.. juste en face d’elle.. Pourquoi avait-elle ce genre de pensée.. Elle secoua la tête et redressa la tête :

« Tu veux jouer au Docteur aujourd’hui, c’est ça ? Tu veux que je simule quoi.. crise cardiaque.. maux de ventre.. »

A sa réplique elle haussa les épaules et eut un sourire.

« C’est toi qui garde ta blouse officiel dans ton bureau. Mais bon, ça t’as toujours donné un air sexy»

Kylee redécouvrait les joies de leur début de relation : lui faire perdre ses moyens légèrement. Elle avait oublié à quel point cela pouvait être amusant. Au final, elle posa son dos contre le mur et prit le livre qu’elle commença à lire avec plus ou moins de mal.

« arrivée à l’hôpital, elle.. fit.. la rencontre.. d’un char..charmant traumato..tologue.. 1m93, cheveux mi-long. Elle ne put s’empêcher de l’observer silencieusement, pendant qu’il lui..lui procurait les 1er soins. Damn.. ce qu’il pouvait être séduisant..cela lui faisait..pres..presque oublié la douleur.. jusqu’à ce.. ce qu’il ait une tête d’ahuri.. en comprenant.. que la description.. lui correspondait en fait.. »

Kylee explosa de rire. Ce qu’elle pouvait être gamine.. Mais mieux valait la voir comme ça, que dans un recoin de son bureau en train de se planter un scalpel dans le bras ? Depuis une semaine Kylee n’arrêtait pas ce genre de comportement.. Elle prenait beaucoup de chose à la légère. Elle lui lança un « si tu voyais ta tête… ahah.. oh quoi ? Ça à quand même enregistré tes résultats non ? »

**Fin flashback 2**

Bon, elle ne l’envoyait pas boulet tout le temps, mais au cours de la seconde semaines, Noah avait fini par vraiment agaçait la jeune femme. Comme s’il était devenu plus exigeant envers ses exercices qu’elle prenait souvent à la rigolade, bien que les progrès étaient là, son kiné en était témoin. Que voulait-il de plus ? Elle avait le droit d’être fatigué non ? Kylee arrivait maintenant à se brosser les cheveux normalement, à émettre une certaine force dans son poing, à manier ses doigts.. Elle avait remarqué qu’après une journée de rééducation, son cerveau devait être fatigué, et elle n’arrivait plus à tout suivre. Manque de pot, les exercices made in Masen était souvent le soir, dans l’intimité de leurs quartiers.. et si elle ne venait pas, il n’hésitait pas à aller la chercher dans ses propres quartiers, alors qu’elle souhaitait se faire une soirée de repos seule. L’empiétement dans son espace vital la saouler. À tel point, qu’elle n’avait pas mit les pieds à l’infirmerie durant une journée entière. Elle voulait faire une pause.. sans compter sur Noah qui s’était ramené :

**Flasback 3**

Kylee grogna dans son oreiller, tête enfoncée dedans : « Fou moi la paix ! J’ai envie de rien faire aujourd’hui » dit-elle à moitié étouffé dans l’édredon. C’est là qu’elle se sentit tirer par les jambes vers le bout du lit. La doctoresse poussa un « hey » et dû lacher son oreiller pour tenter de se retenir. Elle voulut se retourner, mais se fut Noah qui opéra ce geste en retournant ses jambes dans le bon sens et en la faisant asseoir sur le bout de son lit. Kylee lui lança un regard noir et croisa les bras comme une sale gosse. Elle souffla sur sa mèche rebelle avant de se lever, esquivant son aide.

« Autant en finir le plus vite possible.. tu partiras.. tout.. tout aussi rapidement ! »

Voilà le ton était donné.. pour qui il se prenait à la forcer ainsi ? Avait-il peur qu’elle retombe dans l’état catatonique duquel elle s’était extirpée ? Lorsqu’il posa une main sur son épaule pour la faire asseoir « de force », elle bougea son épaule pour se déloger de sa poigne. Tout deux assit à la table de cuisine, la jeune femme bouillonnait, mais écouta ses instructions, non sans lever plusieurs fois les yeux au ciel et soupirant. Ce qui avait sans doute le don d’agacer Noah, mais peu importe. Il savait qu’elle pouvait être la pire des emmerdeuses lorsqu’elle n’y mettait pas du sien. Elle positionna ses mains correctement et commença l’exercice demandé. Sauf qu’aujourd’hui son cerveau n’était pas en phase et cela se sentait..Elle avait un peu régressée, alors que la 1er phase lui avait été facile il y a 2 jours. Lorsqu’il lui fit remarquer, elle lui balança un « c’est bon c’est pas la mort ». Ils poursuivirent durant 10 min, jusqu’à temps que la jeune femme ne gémisse un peu sous l’effort qui lui était demandé. Non.. il n’y avait rien à faire, ça passait pas aujourd’hui ! La réflexion ou la pique – plutôt – de Noah la fit bondir. Elle claqua ses deux paumes de main sur la table et explosa:

« Je t’ai dis que j’étais fatiguée aujourd’hui ! C’est.. nor..normal que cela influe sur mes gestes.. qu’est-ce qui te prend ? Ces derniers jours.. j’ai plus l’impression d’être une pat..patiente qu’autre chose.. J’ai fait d’énorme progrès. C’est vrai. Écoute-moi parler.. quant à mes mains.. mon kiné est fière de moi.. et toi.. tu en voudrais plus.. pourquoi tu te contente pas de ça.. hein ? Tu m’énerves.. et surtout tu m’étouffes.. J’ai plus l’impression d’être ta cause à réparer que ta petite amie. »

Tout en s’énervant, la jeune femme avait parler avec des gestes comme une italienne et sans le vouloir, elle faisait aussi travailler ses mains par ce biais.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 1f9m

Sans l’écouter, elle finit par revenir vers lui et positionna ses deux poings serrer sous son visage.

« J’ai du mal à bouger mes doigts mais… ça j’y arrive !»

Elle moulina une main, poing serré comme une manivelle, tandis que l’autre se déplier pour faire un gros « fuck » devant le nez du médecin.

« Oh regarde.. comment il est sortit de là, lui.. » dit-elle choquée comme si elle ne savait pas d’où cela venait. Au final, elle prit ce doigt et le passa sur ses lèvres, avant de montrer du pouce la sortie.

« Dehors.. Tu me les brises Noah ! J’arrête là...»

Elle l’empoigna pour l’emmener jusqu’à la sortie, y mettant la nouvelle force qu’elle avait retrouvé.

« Compte pas sur moi pour venir demain, voir même après-demain.. je parle de tes quartiers.. car oui.. je viendrais à l’infirmerie.. toi par contre.. change ton fusil d’épaule. S’il te plaît ! »

La porte se referma.

**Fin Flashback 3**

Le lendemain avait été un peu froid entre eux deux, cela pouvait se sentir surtout à la pause avec les collègues. Non Kylee n’avait pas repris son activité, mais elle faisait la paperasse et du rangement. Cela se résumait à du « passe-moi le sucre » « plaît-il ? » avant qu’elle ne le fasse glisser jusqu’à lui, sans prendre la peine de lui donner en main propre. Kylee n’avait pas hésité non plus à raconter à ses collègues une anecdote sur Noah, qui lui avait répliqué en en disant une autre sur Kylee. Elle le fusilla du regard, tandis que les collègues gloussaient : « s’ils n’existaient pas on s’ennuierait.. même si des fois on a du mal à suivre ». Plus tard, leurs aides mutuelles avaient été sollicités par Beckett, et les tensions étaient redescendus lorsque grâce à Knightley/Masen un patient allait pouvoir rebouger son bras. Une fois seuls tout deux voulurent s’exprimer en même temps, il y eut un blanc et un « toi d’abord », avant qu’ils ne se mettent à sourire. Quand il lui proposa d’aller manger un bout, Kylee acquiesça d’un signe de tête. Au moins le froid était redescendu. La fin de semaine se termina assez rapidement, il n’y avait pas eu d’événement notoire à part un soir de semaine où Kylee avait finit la tête dans les toilettes à rendre le repas que Noah lui avait préparé. Les lasagnes, c’était bon, mais copieux. Même si l’estomac de moineau de Kylee avait repris des forces, il n’en restait pas moins que la forcer à terminer le plat avait eu raison d’elle. Mais l’événement le plus marquant de cette fin de semaine, fut lorsqu’elle fut interpellée par John pour qu’elle lui fournisse un compte rendu concernant McCall. C’était un peu gênant, mais il était le chef de la sécurité. Parler de ça, lui avait retourner l’estomac et lorsque Noah la força à manger des croissants qu’un collègue avait ramener, elle posa une main sur la sienne.

« Ne me force pas, j’ai pas faim.. et là.. C’est pas ce que tu crois.. j’ai.. dû aller voir John.. pour.. pour McCall.. faire mon compte rendu, et ça m’a un peu retourné. »

Elle lui fit un maigre sourire et enfonça ses mains dans ses poches de blouse. Aujourd’hui était son 1er jour qui la mènerait vers sa vie d’avant. Bien sûr, elle était affectée au « check-up », mais c’était toujours mieux que l’administratif. Le bloc serait pour plus tard et après qu’elle est passé une épreuve avec le nouveau collègue qui était arrivé, qui remplaçait McCall. Il fallait s’assurer qu’elle ne fasse pas de connerie et cela était normal. Espérons juste que celui-ci ne soit pas un psychopathe. Elle voulut se pencher pour venir l’embrasser, un baiser chaste, sans approfondissement, comme depuis 2 semaines. Alors que leurs souffles chauds s’entre-mêlaient et que leurs lèvres s’effleurèrent, une personne entra en salle de pause. Kylee détourna la tête, tuant ce baiser dans l’oeuf. En entendant Noah nommer Castiel, elle tourna la tête vers l’importuneur (le gros con ! Mdr). Ce dernier avait l’arcade qui saignait.


« J’ai besoin de quelques points. »

Kylee eut un sourire, elle ne l’avait que très peu vu depuis toute cette mésaventure.

« Tu as de la chance, je suis de service »

Elle serra la main de Noah et lui sourit, tout en faisant quelques pas, relachant son bras au final. Elle lança un : « allez viens par là » à Castiel. Ce dernier se mit en route, non sans avoir bien vu le rapprochement entre ses deux amis, ce qui lui mettait du baume au coeur. Il fit d’ailleurs un clin d’oeil à Noah avant de tourner les talons, suivant Kylee. Tout en désinfectant la plaie de Castiel, ce dernier lui expliqua comment il s’était fait ceci. Elle répondit par des « mh, mh » tout en préparant son fil et son aiguille. Il fallait dire que son moral était un peu retombé dans les baskets après avoir été entendu concernant McCall. Castiel le remarqua et lui demanda si ça allait. Après un petit soupir, elle lui expliqua et en bon ami l’Enokien, la rassura comme il le pouvait. Une fois la suture propre et nette, il la remercia, la félicitant pour son retour au bercail et qu’il avait toujours eu foi en elle. Kylee eut un sourire.. se disant qu’elle avait bien de la chance d’être entourée par des personnes qui prenaient vraiment soin d’elle. Au final, elle tira le rideau pour accueillir un nouveau patient, malheureusement en face d’elle, se trouvait un homme qu’elle aurait préféré ne pas recroiser de si tôt. McCall !! Ce connard avait les menottes au poignet, mais il avait toujours ce vieux sourire pervers sur le visage. La façon dont il l’observait la paralysa sur place. Elle se sentait sale juste de part un regard. Le pire fut lorsqu’il osa lui faire un signe de main.

« Tu ne dis pas bonjour ? Tu sais.. il faut oublier.. rien ne sers d’être rancunier »

Comment pouvait-il dire ça ? La rancoeur concentrée par la frustration qu’elle avait gardée au fond d’elle, suite à cet événement ; lui donna la force de lui lancer un regard noir et de se contenir. Elle arriva même à faire deux pas vers lui, l’index relevé. Comme le dicton le disait, après une chute de cheval il fallait remonter de suite. Et surtout, elle ne voulait plus lui montrer qu’elle avait peur de lui.

« Ferme là ! Tu ne te rends même pas compte.. Tu.. tu n’as pas conscience de ce que tu as fais ! tu.. »

Il l’a coupa :

« En tout cas. Ça t’as pas servi de leçon.. t’étonnes pas si tu te fais serrer encore dans un coin. Jouer au docteur avec une jupe au ras de la touffe.. »

A cette réplique la jeune femme se figea à nouveau. Son regard baissa vers sa jupe et devint pâle. Elle referma ses pants de blouse sur elle.. Non.. non.. alors que ses flashs commençaient à disparaître, se retrouver face à lui, la conditionna à nouveau. Sa respiration se fit plus forte. C’est vrai qu’elle devrait peut-être arrêter de s’habiller ainsi… pourtant il n’y avait rien de vulgaire.. Non ! Stop ! Il fallait qu’elle arrête de penser ainsi. Noah lui avait dit qu’aucune femme ne méritait ça. Sous entendant un trait de féminisme, sur le fait que toute femme ne devait pas avoir honte ou avoir peur de s’habiller comme elle l’entendait. Kylee eut les yeux brillants avant de les fermer, la respiration fébrile, elle souffla. Lorsqu’elle rouvrit ses prunelles, elle fut surprise de voir Noah [tu peux faire ce que tu veux, je précise pas le temps qu’elle est restée les yeux fermés]. Kylee pencha sa tête sur le côté et put voir que le rideau avait été fermé par une infirmière. Lorsque Noah lui demanda si elle allait bien, elle secoua positivement la tête.

« Oui.. ça va.. i’m fine.. i think »

La jeune femme souffla un bon coup, bien que cela se voyait qu’elle était émue. En fait non, elle n’allait pas bien.

« Tu peux reprendre mes visites, il m’en reste 2 »

Elle voulut partir et tomba sur son patient justement : Lorne. Elle fut surprise et fronça les sourcils en voyant son arcade à vif. Ils s’étaient tous battus aujourd’hui ou quoi. Il lui annonça qu’il avait vu d’au loin ce qu’il s’était passé avec McCall et lui demanda si elle allait bien. Il posa une main prévenante sur son bras. Kylee eut un petit sourire. Evan était l’une des personnes les plus gentilles qu’elle pouvait connaître dans les militaires d’Atlantis. Même si cette histoire de Shigella avait rendu leur relation un peu étrange, il n’en restait pas moins qu’il respectait ses choix. Elle le saisit par le bras en retour et lui lança un sourire encourageant.


« Ca va, juste.. ce n’est pas moi qui te soignera ça mais Noah. J’ai besoin d’aller prendre l’air. »


Elle laissa les 2 jeunes hommes qui étaient un peu en froid (niark) depuis cette histoire. Evan perdit son sourire, mais par politesse le salua, gêné par la situation, avant de s’asseoir sur le lit d’infirmerie.


« Noah.. ça faisait longtemps.. »

Le reste de la journée Kylee avait été toute chose, elle riait légèrement aux blagues des collègues, sans plus. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Noah qui était en face d’elle dans cette salle de pause entouré de collègue. Elle lui fit un sourire plus franc comme pour le rassurer et enfourna son nez dans sa tasse de thé. A la fin de la journée, elle rangea sa blouse dans son casier et s’observa. McCall avait gagné une nouvelle victoire aujourd’hui, mais pas la guerre. Celle-ci, elle la gagnerait. Son renvoi était imminent. Sous 3 semaines que John lui avait dit. Par vieux réflexe, elle réajusta sa jupe, la descendant un peu sur ses hanches et fit pour s’en aller de l’infirmerie. Elle fut stoppée par un « hey » à la voix rauque (comme sammy slurp). Kylee se retourna digne d’une pub de l’oréal.

« Tu ne devais pas finir plus tard ? »

Au final tout deux en avait profité pour faire une sortie avec Cookie sur les jetées. Le chien s’était bien dépensé comme ses maîtres d’ailleurs. Ils avaient failli rendre leur chien chèvre à se lancer la balle respectivement, sans la laisser au Golden. Une fois rentré, ils déposèrent leurs gros manteaux d’hiver à l’entrée et allèrent se laver les mains. L’eau chaude réchauffa la peau de la jeune femme. Elle s’essuya les mains et alla se vautrer dans le canapé.

« Je suis bien contente que cette journée soit fini...(réouvre un œil). Ce soir, je reste ici.. enfin si tu veux bien de moi » dit-elle en refermant son œil. Oui, la jeune femme avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyJeu 2 Jan - 17:43

Citation :
"Voilà, Mr qui prend un malin plaisir à me noter.. tsss.. pathétique !"

Le médecin s’était mis à rire tout en buvant une gorgée de son café. Puis, il attrapa Kylee par la taille et vint l’embrasser chastement à la surprise de cette dernière, alors qu’il la félicitait des efforts qu’elle effectuait pour s’en sortir avec ses problèmes de motricité.
Par la suite, Noah la laissa filer pour se préparer dans la salle de bain. De son côté, il continua d’engloutir son petit déjeuner car la jeune femme avait raison, il lui fallait prendre des forces pour sa journée mais il n’était pas le seul. Alors, il prépara un plateau repas pour Kylee, composé d’une tasse de café et d’un croissant en sachant qu’elle ne mangerait pas plus pour le moment. Lorsqu’il se retourna pour déposer le tout sur la table, il manqua de tout faire tomber en voyant la jeune femme arriver vers lui, en mode « ralenti » tout en détachant ses cheveux qui étaient à la base tressés. Le pauvre déglutissait difficilement, mais il ravala sa salive tout en ayant un petit sourire appréciateur face à ce qu’il voyait, puis se réinstalla en l’invitant à en faire de même, face à lui.


« Je t’en prie, je t’ai préparé un café et un croissant, toi aussi tu dois reprendre des forces. »

Bien sûr, Noah lui lança un regard inquiet face à sa mine dégoûtée lorsqu’elle mangea un bout de son croissant. Ce regard changea pour se faire plus autoritaire lorsqu’elle voulu reposer sa nourriture, avant qu’il ne soupire discrètement en acquiesçant d’un signe de tête à sa demande de manger l’autre moitié. Au moins, elle avait bu le café où du sucre avait été ajouté au préalable mais le médecin n’en resta pas là puisque, avant de partir des quartiers, il emballa plusieurs viennoiseries qu’il emporta avec lui, destinées à Kylee malgré son regard réprobateur.

« C’est pour ton bien, je sais que tu ne vas pas pouvoir manger comme avant pendant un moment, mais il faut que tu commences petit à petit et on ne sait jamais, tu risques d’avoir faim avant l’heure du midi. »

Kylee savait que Noah avait raison, elle n’avait donc rien répliqué alors qu’ils sortaient des quartiers, direction l’infirmerie. Et alors que beaucoup de têtes se retournaient sur leur passage sans qu’il ne s’en rende compte vu qu’il ne se concentrait que sur la doctoresse, le médecin frôla de temps à autre sa main, heureux de retrouver un début de complicité avec elle qui lui donnait une seconde chance. Lorsqu’elle lui lança quelques regards interrogateurs, le jeune homme lui répondit par un sourire innocent tout en se passant une main dans les cheveux et en haussant les épaules.

Les deux semaines suivantes s’étaient passées ainsi, entre les hauts et les bas que subissait le couple. Il fallait dire que Kylee avait un caractère survolté ! Entre volonté de se battre pour retrouver toute sa motricité, ses moments où elle voulait « jouer » et les autres instants de sale caractère, il lui était impossible de savoir sur quel pied danser ?


[Flashback 1]

Citation :
« Je pense que tu de...devrais plu… plutôt prendre la situa..tion à l’envers.. si ce militaire n’arrive pas à bouger sa jambe malgré l’ensemble d..des stimulis..ce n’est pas forcément de la mauvaise volonté. Tu m’as dis qu..qu’il avait eu une commotion cérébrale, elle n’est peut être pas résorbé à 100 %. Parfois des hématomes apparaissent au bout d’une semaine. C’est rare mais c’est peut être le cas »

Les bras croisés, le regard concentré mais fixant un point contre le mur, Noah ne répondit pas tout de suite à Kylee. Il réfléchissait à ce qu’elle venait de dire concernant un cas médical où il lui avait demandé assistance. En effet, le militaire dont il s’occupait en ce moment n’arrivait plus à bouger une jambe sur deux, ce qui lui posait souci puisque en général une paralysie était totale, soit sur les deux jambes et non une seule. Les bras croisés, il se rongeait un ongle avant de finir par acquiescer alors que la jeune femme bougeait à ses côtés.

« Ok, ton point de vue se tient mais il faudrait vérifier la dernière radio effectuée il y a une heure. So get this… »

Noah n’eut pas le temps de se retourner pour prendre la dite radio, celle-ci venait d’être mise en place sur le support néon par Kylee, qui avait été rapide ! D’abord surpris, il eut un léger sourire en coin en pensant au fait que sa rééducation portait encore plus ses fruits dernièrement ! Il observa un long moment la façon dont elle se tenait pour réfléchir au cas médical qu’elle avait sous les yeux, avant de sourire et de détourner le regard au moment où elle posait le sien sur lui.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Jn5s

Peu après, il recommença ce petit jeu mais Kylee l’avait pris de court en mordillant un de ses doigts. Ce geste hautement séducteur réveillait quelques unes de ses envies alors qu’il fixait ce doigt, bouche entrouverte. Il semblait hypnotisé et fût tiré de ses pensée lorsqu’elle le ramena à la réalité et bien sûr au cœur du sujet, à savoir ce problème médical et donc la radio.

« Pardon, la quoi ? » Demanda-t-il en clignant des yeux plusieurs fois, l’interrogeant du regard.

Alors qu’elle lui indiquait la fameuse radio, un joli « oh » sorti de sa bouche avant qu’il ne se racle la gorge et ne s’excuse. Mais comment se concentrer alors qu’elle l’aguichait clairement ? Et cette fois-ci, c’était en soulevant son t-shirt de manière totalement innocente, mais voir cette peau douce et ne pas pouvoir la toucher, rendait totalement fou le pauvre Noah qui ne l’écoutait que d’une seule oreille désormais. Prêt à passer le cap et à venir l’embrasser, le pauvre frustré fût coupé dans son élan par Kylee qui posa une main sur son avant-bras, le faisant frissonner rien qu’à ce contact.


Citation :
« Hématome d’1cm dans la.. région du lobe pariétal.. cela compresse l’hypophyse.. Demande à Keller.. il n’y a plus de neurologue en service pour le moment. Des grosses mains de.. trauma.. traumatologue ne sont pas faites pour.. la finesse »

Noah avait compris ce qu’il devait faire médicalement parlant pour le militaire, et il acquiesça de la tête. Pour le reste, c’était là une autre histoire ! Kylee venait de l’aguicher délibérément en lui susurrant les derniers mots à l’oreille, tout en laissant son souffle chaud parcourir sa nuque. Il entra dans son jeu et tourna la tête vers elle, si près que leurs souffles se mêlèrent rapidement. Une de ses mains vint se poser sur sa hanche, que son pouce caressa lentement à travers son t-shirt.

« Well… mes mains sont douées pour la traumatologie et… pour d’autres choses… »

Voulant aller plus loin pour lui expliquer ses dires, Noah eut un sursaut lorsqu’il sentit un pincement sur l’une de ses fesses. De ce fait, lui et Kylee s’étaient lâchés alors que cette dernière s’éloignait de lui, non sans un regard assez équivoque. Il la suivie du regard, frustré mais avec un léger sourire quand même alors qu’elle trouvait qu’il était plus beau sans la barbe. Puis elle quitta la pièce, le laissant seule.

«Toi, tu ne perds rien pour attendre… »

[Fin du flashback 1]

La drague continuait ainsi entre les deux médecins, et même si Kylee arrivait à frustrer Noah, ce dernier réussissait à en faire de même également, au grand désespoir de la jeune femme !

[Flashback 2]

Kylee faisait d’énormes progrès de jour en jour, et la curiosité de Noah voulait voir comment son cerveau réagissait face à l’effort pour retrouver sa motricité d’antan. Assise sur la civière, il se plaça en face d’elle et colla les ventouse de part et d’autre de son front, ses tempes alors qu’elle le taquinait.

Citation :
« Tu veux jouer au Docteur aujourd’hui, c’est ça ? Tu veux que je simule quoi.. crise cardiaque.. maux de ventre.. »

« Pour le moment, tu vas simplement lire pour que je puisse voir comment ton cerveau réagis face à cette stimulation. » Pose une dernière ventouse à l’arrière de son crâne et s’approche de son oreille. « On jouera au docteur plus tard, dans un endroit plus intime… »

Son souffle chaud se perdit au creux de la nuque de Kylee alors qu’il se redressait, toujours face à elle et proche de son corps.

Citation :
« C’est toi qui garde ta blouse officiel dans ton bureau. Mais bon, ça t’as toujours donné un air sexy »

Il haussa un sourcil face à une Kylee joueuse et sexy à souhait. Lentement, il s’approcha un peu plus d’elle au point que leurs lèvres se frôlaient ; il posa ses mains de part et d’autre de son corps et fit semblant de venir l’embrasser à plusieurs reprises.

« Ne me tente pas… »

En se relevant, il frôla ses cuisses puis se recula pour attraper sa tablette connectée aux ventouses alors que Kylee commençait à lire. Au début, Noah hochait la tête, l’air concentré en voyant que son expérience produisait ses fruits ; il pouvait parfaitement voir quelles parties de son cerveau la jeune femme utilisait pour recommencer à lire et effectuer des gestes médicaux, comme avant. Il fronça des sourcils tout en relevant son regard vers Kylee, et compris qu’elle ne lisait pas du tout ce qu’il y avait dans le livre, puisqu’elle venait de le décrire comme s’il sortait d’un roman « Fifty Shade ». Une fois de plus, elle le taquinait et son rire lui parvint aux oreilles. Il resta bouche bée un moment.

« Wait wait… are you kidding me ? »

Citation :
« Si tu voyais ta tête… ahah.. oh quoi ? Ça à quand même enregistré tes résultats non ? »

« Right… » Dit-il en baissant la tête tout en souriant, puis en déposant la tablette sur son bureau.

Son regard amusé se changea lorsqu’il posa à nouveau ses yeux sur Kylee. Cette dernière pouvait lire de la passion, une envie de jouer au docteur mais version adulte. Il s’avança vers elle et, arrivé entre ses jambes toujours écartées, le médecin posa ses mains sur les épaules de la jeune femme qu’il caressa lentement avant de descendre vers ses avant-bras, puis ses hanches. Il pencha son corps vers elle, l’obligeant à en faire de même ; tous deux étaient pratiquement allongés sur cette civière et Noah caressa plusieurs fois ses hanches, son ventre sous son t-shirt alors que sa bouche venait à la rencontre de celle de Kylee, sans pour autant l’embrasser. La sentant à sa merci et prête à céder, le jeune homme baissa la tête et vint picorer légèrement son cou avant de revenir plus haut pour la regarder droit dans les yeux.


« Œil pour œil… »

Quartiers de Noah Masen - Page 15 19043010343423160816217832

Puis il se redressa entièrement, non sans avoir laissé ses mains se balader sur le corps de Kylee. Souriant et fier de lui, il s’en alla et ferma la porte de son bureau, laissant là la jeune femme complètement pantelante. Il venait de se « venger » du jour où elle l’avait laissé dans le même état, après l’avoir aidé sur son cas médical.

[Fin du flashback 2]

Malheureusement, ou plutôt heureusement sinon le couple s’ennuierait, tout n’était pas rose entre eux. Et alors que Noah pensait bien faire en obligeant Kylee a faire de plus en plus ses exercices de rééducation, il s’attirait les foudres de cette dernière.

[Flashback 3]

Cela faisait plus de dix minutes que Noah tambourinait à la porte des quartiers de Kylee, mais celle-ci n’avait clairement pas envie de sortir de là puisqu’elle lui hurlait de la laisser en paix. Qu’à cela ne tienne, il entra sans autorisation dans ses quartiers, se dirigea vers sa chambre et attrapa ses jambes pour la forcer à sortir du lit. Tout du moins pour qu’elle puisse s’y asseoir.

Citation :
« Autant en finir le plus vite possible.. tu partiras.. tout.. tout aussi rapidement ! »

« Au moins, tes exercices seront faits. » Murmura-t-il entre ses dents, la colère de Kylee le gagnant lui aussi.

Alors qu’il tendait sa main pour l’aider à se lever, celle-ci esquiva son geste, ce qui eut le don de l’énerver encore plus.


« Ok, c’est quoi le souci aujourd’hui ? Hier tu me disais qu’il était trop tôt, puis trop tard pour effectuer ta rééducation. And now ? » Soupire et se radoucie. [b]« Tu sais autant que moi que tu vas perdre tes récents progrès si tu ne t’entraîne pas quotidiennement. Come on. »

Kylee s’en alla dans la cuisine toujours aussi en colère, et Noah la suivi en espérant calmer le jeu. Il lui expliqua calmement l’exercice qu’il voulait qu’elle fasse aujourd’hui, ignorant ses soupirs et son air de dédain. Assis face à elle, il constata qu’elle n’arrivait pas à faire ce qu’il lui demandait, et soupira à son tour.

« C’est bien ce que je disais tout à l’heure… come on, fait un effort, ça non plus c’est pas la mort. » Dit-il en reprenant une partie de la phrase de Kylee tout à l’heure.

Cela eu le don d’énerver cette dernière qui se leva, furibonde alors que ses yeux lui lançait des éclairs.


Citation :
« Je t’ai dis que j’étais fatiguée aujourd’hui ! C’est.. nor..normal que cela influe sur mes gestes.. qu’est-ce qui te prend ? Ces derniers jours.. j’ai plus l’impression d’être une pat..patiente qu’autre chose.. J’ai fait d’énorme progrès. C’est vrai. Écoute-moi parler.. quant à mes mains.. mon kiné est fière de moi.. et toi.. tu en voudrais plus.. pourquoi tu te contente pas de ça.. hein ? Tu m’énerves.. et surtout tu m’étouffes.. J’ai plus l’impression d’être ta cause à réparer que ta petite amie. »

Noah perdit patience à son tour. Alors qu’il se levait en tapant ses mains sur la table qui les séparait, ses yeux, noirs de colère, se posèrent sur elle.

« Arrête de croire que je pense ça de toi ! Arrête de dire que tu es ma cause, mon objet à réparer ou je sais pas quoi encore ! J’aide simplement la femme que j’aime à ne pas perdre ses acquis. » La pointe du doigt. « Tu m’as emmerdé pendant ma propre rééducation tu t’en souviens ? Alors ne t’étonne pas que j’en fasse de même si à la fin tu retrouves toutes tes capacités. »

Pour toute réponse, Kylee lui lança encore plusieurs piques, puis un beau « fuck » devant ses yeux ahuris et emplis de colère. Il bouillonnait de rage également alors qu’elle lui ordonnait de partir et se laissa volontairement faire lorsqu’elle l’empoigna par sa chemise pour le dégager de ses quartiers, tout en montrant de la résistance. Après tout, c’était là aussi un exercice pour elle. Une fois dehors, il se retourna et la fusilla du regard.

Citation :
« Compte pas sur moi pour venir demain, voir même après-demain.. je parle de tes quartiers.. car oui.. je viendrais à l’infirmerie.. toi par contre.. change ton fusil d’épaule. S’il te plaît ! »

« Alors quoi ? Tu trouves que je te surprotège maintenant en t’imposant cette rééducation ? »

Citation :
« A little bit ! »

Alors que la porte s’était refermée, Noah secoua la tête de résignation. Parfois, le côté entêté de Kylee était un calvaire à supporter pour lui ! Il préféra la laisser bouder dans son coin et partir boire une bière en compagnie de Castiel. Le pauvre devait se coltiner les déboires du médecin, mais aussi ceux de la doctoresse quand elle venait le voir également. L’Enokien leur conseillait de mettre chacun de l’eau dans leur vin, mais même si Noah le faisait, ce n’était pas le cas de Kylee qui remettait sur le tapis son indépendance alors qu’avant, elle faisait la part des choses pour que le couple puisse fonctionner.
Une partie de la Cité remarqua qu’ils étaient légèrement en froid lorsqu’ils vinrent manger au mess : Kylee l’ignorant en se délectant de son hamburger, Noah mangeant furieusement son assiette de salade composée.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 Rh8n

Les petites moqueries des collègues ne faisaient pas rire le couple. Lorsque Noah demanda le sel à Kylee, cette dernière le lui avait presque balancé. Il lui lança un « merci » aussi froid que l’ère glaciale alors qu’elle lui lançait de manière détournée une pique pour faire rire la galerie, ce à quoi il répondit sèchement, avant qu’elle ne vienne en rajouter une couche… une couche de trop pour Noah qui claqua ses couverts sur la table avant de se lever et de s’en aller non sans avoir lancé un regard déçu à son attention, blessé par ses derniers propos.

Un peu plus tard dans la journée, il la convoqua en salle de sport plutôt que d’aller la chercher comme à son habitude. Une fois tous deux dans la pièce, il lui lança une raquette de ping pong puis se plaça derrière la table et l’incita à en faire de même d’un geste de la tête.


« Allez, montre-moi puisque tu es si maligne. »

La partie se déroula sous le signe de la colère, aucun des deux ne voulait laisser l’autre gagner du terrain. Noah pouvait constater que Kylee se servait de mieux en mieux de ses mains et le lui fit remarquer bien que sa colère n’était pas redescendue. Elle lui répondit du tac-o-tac qu’elle y arrivait simplement pour l’emmerder et amuser leurs collègues respectifs en leur racontant comment elle avait réussi à le battre comme une merde à ce jeu de ping pong.
Décidément, Kylee n’avait plus aucun filtre et ne mesurait pas l’ampleur de ses paroles et les répercussions que cela pouvait avoir sur Noah qui, de rage, lui renvoya la balle qui fusa sur le côté droit du visage de la jeune femme, si près qu’elle avait du la sentir passer. Ensuite, il balança sa propre raquette contre le mur, la brisant par la même occasion. Il lui lança à nouveau ce regard blessé et déçu, avant de s’en aller et de la laisser avec ses problèmes pour la journée.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 6i8b

[Fin du flashback 3]

Toujours en froid, Noah avait préféré ne pas revoir Kylee de la journée. Le lendemain non plus, mais il y avait été forcé par Carson puisque ce dernier avait besoin de leur connaissance à tous les deux pour résoudre un cas médical assez épineux.
Au fur et à mesure qu’ils se penchaient sur ce cas, les tensions s’apaisaient quelque peu dans le couple jusqu’à ce que tout revienne à la normale à la fin. Noah eut un léger rire lorsque lui et Kylee avaient voulu s’exprimer en même temps. Il passa une main dans ses cheveux, se gratta l’arrière du crâne puis désigna du pouce la sortie derrière lui, l’air gêné et quelque peu maladroit.


« Je vais manger un morceau, tu es partante ? »

Le reste de la semaine avait été très calme pour le couple qui reprenait son train de vie habituel. Noah était plus conciliant et il ne forçait plus Kylee à faire sa rééducation tous les jours ; elle s’était expliquée calmement en lui montrant que les exercices ne fonctionnaient pas avec la fatigue accumulée, puis s’était excusée de la manière dont elle l’avait traité. Il lui demanda pardon à son tour, lui expliquant qu’il pensait bien faire en agissant ainsi.
Plus tard dans la journée, il se leva de son bureau en la voyant arriver, pâle comme un linge. Noah l’aida à s’installer sur une chaise et en fit de même en lui demandant ce qui n’allait pas, et en lui proposant un croissant pour la requinquer, mais la main de la jeune femme sur la sienne vint le surprendre.


Citation :
« Ne me force pas, j’ai pas faim.. et là.. C’est pas ce que tu crois.. j’ai.. dû aller voir John.. pour.. pour McCall.. faire mon compte rendu, et ça m’a un peu retourné. »

McCall… ce nom le fit grincer des dents mais Noah ne montra rien. Il posa sa main sur celle de Kylee afin d’attirer son attention.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Dso4

« Je comprends, et je réitère mes propos, il ne te fera plus de mal. S’il tente quoi que ce soit, je m’occuperai personnellement de son cas et cette fois, tu peux être sûr qu’il restera à terre définitivement. »

Noah lui proposa un café à la place, ce qu’elle accepta avant qu’il ne parte avec elle pour effectuer les check-up de la journée. Et alors qu’elle l’embrassait chastement et de sa propre initiative, Noah y voyait là une opportunité d’avancer d’un pas supplémentaire, sans personne pour leur barrer la route. Il s’avança alors pour l’embrasser pour de bon, mais fut une nouvelle fois dérangé par quelqu’un qui s’excusait de les interrompre.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 G5ft

« Castiel… » Dit-il entre ses dents avant de se retourner vers son ami, un sourire forcé sur le visage.

Le couple demanda à l’Enokien ce qui s’était passé pour qu’il ai une arcade saignante à souhait, mais en son fort intérieur, Noah le maudissait de ne pas être venu quelques minutes plus tard. Alors que Kylee se proposait de lui recoudre l’arcade, le médecin se retourna vers elle lorsqu’elle serra sa main, puis son bras ; il acquiesça d’un signe de tête et la regarda partir avec son ami qui lui fit un clin d’œil en souriant, visiblement heureux de voir le couple se rabibocher progressivement. Mais, encore sous le coup du baiser rater par la faute de son ami, il lui murmura « I’ll kill you in your sleep » et évidemment, Castiel n’avait pas compris la référence…

Plus tard dans la journée et alors qu’il partait voir comment Kylee s’en sortait pour son premier jour de travail, le sang de Noah se glaça avant de se mettre à bouillir en entendant une voix familière s’exprimer envers la jeune femme justement.


Citation :
« En tout cas. Ça t’as pas servi de leçon.. t’étonnes pas si tu te fais serrer encore dans un coin. Jouer au docteur avec une jupe au ras de la touffe.. »

Sans crier gare, Noah empoigna McCall par le col de sa tenue de prisonnier ; il l’éloigna de Kylee et vint le plaquer contre un mur, une main serrant sa gorge alors qu’il lui lançait un regard meurtrier tant la colère irradiait de tout son être.

« Ose t’approcher d’elle, ose la rabaisser alors que c’est toi qui a un sérieux problème et je te tue à petit feu. »

Il resserra plus fortement sa prise et eu la satisfaction de voir son ancien collègue suffoquer et tourner de l’œil. Au dernier moment, Noah le relâcha sous les ordres des militaires, même si ceux-ci avaient fait exprès de laisser le médecin aller aussi loin. McCall méritait pire que ça. Ce dernier tomba lourdement à terre en toussant alors que le médecin lui lançait un regard froid.

« Emmenez-le avant que je le finisse et que je le jette du haut de la tour de contrôle. »

Par la suite, il retourna auprès de Kylee et posa une main sur son épaule et alors qu’elle sursautait, il la retira pendant qu’elle se rendait compte qu’il s’agissait de Noah et non de McCall.

« Calm down, it’s me… are you ok ? »

Il ne fut pas très convaincu de sa réponse, mais acquiesça lorsqu’elle lui demanda de terminer ses deux dernières consultations. Tous deux s’étaient retournés pour y découvrir le Major Lorne à l’arcade en sang, comme Castiel. Son « ami » avec qui il était en froid depuis qu’il savait qu’il avait des vues sur Kylee, n’hésita pas malencontreusement à poser une main sur cette dernière en lui demandant si elle allait bien. Derrière, Noah posa une main sur la hanche de la jeune femme. Il s’avoua mentalement que oui, il était devenu protecteur envers elle, chose qui allait s’atténuer quand elle aurait repris du poil de la bête. En attendant, son entrevue avec McCall l’empêchait de réagir autrement face au militaire.

« Lorne… » Dit-il une nouvelle fois entre ses dents pour la seconde fois en à peine une heure. « Comme Kylee a pu te le dire, elle va bien. Par contre McCall c’est une autre histoire, il est un peu mal en point, il a sans doute croisé une personne qui lui en veut. »

Citation :
« Ca va, juste.. ce n’est pas moi qui te soignera ça mais Noah. J’ai besoin d’aller prendre l’air. »

Noah eut un sourire satisfait en voyant Lorne perdre le sien. Il déposa un baiser dans les cheveux de Kylee avant de la laisser partir, puis d’indiquer au militaire de s’installer sur le lit d’infirmerie pendant qu’il allait chercher ce qu’il fallait pour le désinfecter et le recoudre. Alors qu’il effectuait son travail, Lorne tenta une approche vers son ami mais Noah le coupa directement.

« Je vais être clair. Ça va mieux entre Kylee et moi alors évite de mettre ton grain de sel. Vous êtes amis ? Ça me va. Mais si tu tentes à nouveau ta chance alors qu’elle est en couple avec moi, chose que tu savais… rappelles-toi comment McCall s’est retrouvé aussi défiguré et en sang après que je l’ai passé à tabac quand il a tenté de… »

Noah n’avait même pas la force de terminer sa phrase, les événements étant encore trop récents pour lui et Kylee. Il termina de recoudre Lorne et se recula quelques minutes plus tard en lui indiquant qu’il avait terminé. Le militaire se redressa et posa une main sur l’épaule de Noah.

« Je suis désolé de ce qui s’est passé avec McCall. Je m’excuse aussi, jamais je n’aurai du agir comme ça avec Kylee alors qu’elle et toi… bref… on est amis depuis des années, j’espère pouvoir un jour regagner ta confiance. »

Noah médita sur les paroles de Lorne, et lui indiqua qu’il avait besoin de temps et que s’il voulait encore parler, ils se retrouveraient à la pause.
Pendant qu’il riait avec ses collègues, le médecin croisa le regard de Kylee et à son sourire, il lui fit un clin d’œil avant de reprendre sa conversation avec ses amis, et plus particulièrement avec Lorne qui apparemment, avait flashé sur une nouvelle civile fraîchement arrivée sur la Cité. Les deux amis avaient pu mettre carte sur table et reprendre de zéro, même si les récents événements étaient encore frais dans leurs têtes.

En fin de journée, il se mit à courir vers Kylee qui s’apprêtait à sortir de l’infirmerie.


« Hey ! Can I come with you ? » Demanda-t-il alors qu’il arrivait à sa hauteur .

Citation :
« Tu ne devais pas finir plus tard ? »

« J’ai demandé à finir un peu plus tôt. Hey, devine pour Lorne… »

Noah expliqua à Kylee toute l’histoire alors que tous deux partaient se changer pour une tenue plus décontractée, avant d’aller se balader avec Cookie. Le couple parlait de tout et de rien tout en se lançant une balle, au grand dam du chien qui ne pouvait pas jouer avec eux. Au retour, Noah lui lança la balle, puis il vint se permettre de prendre la main de Kylee et d’entrelacer leurs doigts. Voyant que ça ne la gênait pas, ils restèrent ainsi main dans la main jusqu’à l’arrivée dans les quartiers.
Plus tard, vautrés dans le canapé, Kylee lui annonça qu’elle souhaitait rester ici pour cette nuit si cela ne le dérangeait pas. Fatigué de sa journée et de leur balade, il ouvrit un œil et soupira, faussement embarrassé.


« C’est assez délicat... j’avais prévu d’inviter ma petite amie à venir dormir ici, il faudra voir avec elle. »

Il eut un petit rire alors qu’il se penchait pour l’embrasser furtivement, n’étant pas sûr que Kylee soit prête puisqu’à chaque occasion manquée, c’était elle qui avait fait le premier pas. Même s’il voulait plus, il attendait qu’elle lui donne le feu vert.
Pour le moment, ses grandes mains expertes lui retiraient ses chaussures et chaussettes ; installé presque à l’autre bout du canapé, il posa les pieds de Kylee sur ses cuisses et commença un massage sur le pied gauche, malaxant délicatement le dessous, puis le dessus. Noah se concentrait sur sa tâche.


« So… hum… ta journée s’est bien passée malgré… enfin tu vois ? »

Noah n’osait pas parler de McCall. Ce sujet, ainsi que celui de la rééducation de Kylee, étaient épineux encore.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyVen 3 Jan - 10:38

Kylee était sortie de l'infirmerie et même de la Cité.. Sa petite balade l'avait conduite jusqu'à une jetée. Autant lorsqu'elle était sur Terre, elle n'avait jamais habité près de l'océan, autant si elle revenait un jour sur sa planète natale, elle ferait en sorte de poser ses valises proche de la mer. Le bruit des vagues l'apaisaient et la calmaient. Au bout d'une heure a être assise sur le rebord, à réfléchir sur ce qu'il venait de se produire, la jeune femme se releva. Elle se promit à elle-même, de peut- être aller voir Taylor. Elle n'était pas friande des psychologues, loin de là, mais ce n'était juste pas possible d'avoir peur d'un homme. Jamais, elle n'avait eu peur d'un homme jusqu'à présent, même avec ses tortionnaires, il y avait eu cette étincelle de vouloir se battre et les contredires. Avec McCall, c'était comme si elle se paralysait et cela ne lui plaisait pas ! Noah ne serait pas toujours là pour prendre sa défense et même si son côté "super protecteur" lui servait, elle voulait reprendre du poil de la bête. Taylor pourrait certainement l'aider à débloquer certaines choses là-haut. Bien sûr, par fierté, elle ne le dirait pas à Noah.. Ce dernier le lui avait déjà suggéré vu qu'il n'avait pas une certaine aversion vers ce corps de profession, mais la doctoresse avait toujours refusé. Retourné sa veste était hors de question. En revenant à l'infirmerie, elle passa donc dans le bureau de son collègue qui fut bien étonné de la voir dans son antre. Il lui donna un rendez-vous et la jeune femme le remercia avant d'aller déposer sa blouse dans son bureau personnel. Elle sortit son smartphone configurer sur le réseau Atlantis et alla dans son agenda pour notifier le rendez-vous du psychologue. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un courir et l'interpeller. Kylee se crispa en entendant Noah et se hâta de terminer de noter, avant d'éteindre son téléphone et de le ranger dans sa poche. Se raclant la gorge, elle le questionna sur sa surprise de le voir terminer si tôt et acquièsça à sa réponse. Bien au moins, ils pourraient aller se promener ensemble avec Cookie. Au retour, la jeune femme apprécia le fait qu'il lui prenne la main tendrement. Sentit sa paume chaude contre la sienne et ses doigts entrelaçaient lui faisait du bien. En y réfléchissant, Noah avait fait preuve d'une patience d'or ces 15 derniers jours, malgré quelques frictions, globalement il avait été plus que respectueux, attentif et patient. Oui.. même si cela avait été dur, car la jeune femme pouvait être rancunière, elle était contente de s'être laissée à nouveau une chance avec Noah. Les petits jeux de drague avait permit au couple de se retrouver et reconstruire des bases solides... Bien que Kylee gardait toujours son petit côté "indépendant" plus fort que la moyenne contrairement à avant. Cela s'atténuerait sans doute avec le temps.. ou pas.

Affalé dans le canapé, la jeune femme posa ses deux mains sur son ventre, à moitié allongé, pied sur le sol pour ne pas le salir. Elle lui demanda si elle pouvait rester ici. A son soupir doublé d'un air embarassé, elle fronça les sourcils, que lui arrivait-il, d'habitude il sautait de joie lorsque c'était comme ça. A sa remarque, elle eut un micro sourire en levant les yeux au ciel. Celui-là alors.. Kylee avait néanmoins noté qu'il avait employé le mot "petite amie" et non pas "fiancé".. Il était vrai que sur ce sujet tout deux se muaient dans un silence. De son côté Kylee ne souhaitait pas avancé le sujet, cela remuerait le couteau dans la plaie avec Shigella et cela était encore trop frais, même si cela faisait quasi 2 mois. Chaque chose en son temps.. avant de considérer sa vie avec quelqu'un, il fallait avant tout construire ou reconstruire dans ce cas précis, des bases solides.

"Mh.. dans ce cas, je pense que je n'aurais pas de mal à la convaincre.. Il suffit de lui proposer une soirée poker et au moment où elle sort de tes quartiers, je bloque la porte en enlevant un cristal et me voilà seul avec toi.. Tu crois que ta petite amie criserait ?" dit-elle d'un trait d'humour en s'auto-imaginant dans cette situation. Pour sûr, elle irait cherché du C4 et ferait probablement sauter la porte ! Au final ce dernier vint l'embrasser chastement, avant de lui retirer ses chaussures pour commencer un doux massage sur sa voute plantaire. Bon sang ! que cela faisait du bien !

Citation :
« So… hum… ta journée s’est bien passée malgré… enfin tu vois ? »

"Mmh... Disons que.. oh oui comme ça.. là... (pousse un long et las soupir avant d'ouvrir les yeux) Elle ne commence que véritablement ici.. je me sens bien là.." dit-elle en insistant sur le "là".. Cela était sa façon de lui dire qu'elle se sentait à nouveau comme chez elle ici et qu'elle se ré-approprié ses quartiers comme si c'était les siens.. Mais au final, c'était le fait d'être avec Noah qui faisait qu'elle se sentait comme à la maison.

"Tout à l'heure, lorsque je t'ai laissé avec Lorne, je suis sortie au niveau de la jetée ouest.. je me suis assise sur le rebord et je me suis laissée bercer par les vagues.. ça m'a permis de réfléchir.. à certaine chose.. comme le fait qu'il faut que j'aille de l'avant et que je puisse me retrouver.. je ne dois pas laisser McCall.. et surtout un homme en général me faire sentir comme je peux l'être parfois.. C'est hors de question.. Je dois juste.. ré-apprendre.. à être.. moi" dit-elle avec une certaine émotion, mais également désir dans ses prunelles. Au final, elle soupira à nouveau et se redressa en position assise, en tailleur face à Noah.

"Je dois te dire quelque chose..."

Elle ravala sa salive et posa un bras sur le rebord du canapé, ses doigts allèrent toucher quelques mèches de cheveux de son compagnon (oui elle ne dit plus ex là xD).

"Je te remercie d'avoir repris mes rendez-vous tout à l'heure... Mais aussi... d'avoir sû te montrer patient avec moi.. Je.. je sais que.. je peux être détestable par moment et fatiguante quand je suis en mode pile électrique.. mais ces côtés de ma personnalité son contrebalançait par ton côté réfléchi et calme... Bref tu as le don de m'apaiser Noah
(petit sourire) et ça c'est pas rien... bon tu as ton côté sanguin par moment et.. super protecteur.. mais - dit-elle comme pour le couper alors qu'il allait répliquer sur ce point, au fond je l'apprécie.. surtout en ce moment" dit-elle en continuant de jouer avec ses cheveux et en insinuant qu'elle pouvait être encore fragile parfois.. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à aller voir Taylor. Kylee lui fit un petit sourire en coin, dévoilant une fossette et son regard quelque peu brillant se plongea dans celui de Noah. Un regard bienveillant, mais aussi avec quelque chose que Noah n'avait peut être pas vu depuis longtemps.. avec un soupçon d'amour et d'attachement profond.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyVen 3 Jan - 18:10

Citation :
"Mh.. dans ce cas, je pense que je n'aurais pas de mal à la convaincre.. Il suffit de lui proposer une soirée poker et au moment où elle sort de tes quartiers, je bloque la porte en enlevant un cristal et me voilà seul avec toi.. Tu crois que ta petite amie criserait ?"

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Rmkj

« T’as toujours eu une imagination débordante… » Ouvre un œil pour la regarder malicieusement. « Mais oui, je pense qu’elle criserait… c’est un rottweiler qui défend ce qui lui appartient quand elle veut. »

Noah se remis à rire avant de se redresser pour embrasser furtivement Kylee, puis il s’attela à une tâche qu’il n’avait pas effectué depuis bien longtemps : un massage de pied pour la jeune femme, chose que cette dernière appréciait tout particulièrement. Ce moment de détente semblait tomber à pic pour essayer de parler de ce qui s’était passé plus tôt dans la journée avec McCall, sans pour autant rajouter de l’huile sur le feu. Malgré tout, Noah prenait des pincettes pour en discuter alors qu’il se concentrait sur le massage qu’il prodiguait aux pieds de Kylee, passant et repassant ses mains et longs doigts sur sa voûte plantaire, de haut en bas, puis en cercle.
Le massage des pieds pouvait avoir un effet thérapeutique, il donnait accès énergétiquement aux organes du corps, et aidait également à retrouver un peu de sérénité. Le médecin espérait que ce serait le cas pour la jeune femme qui avait grandement besoin de calme.


Citation :
"Mmh... Disons que.. oh oui comme ça.. là... Elle ne commence que véritablement ici.. je me sens bien là.."

Les réactions de Kylee faisaient sourire Noah qui sentait son estime de soi remonter, en voyant qu’il n’avait pas perdu la main pour les massages.

« Je suis encore très fatigué, mais ça fait du bien de n’être qu’à deux pour cette fin de journée. »

Il accentua son massage aux endroits où Kylee lui disait d’appuyer, et voyait qu’elle se détendait au fur et à mesure. Il se mordit la lèvre en repensant au fait que depuis le jour où Shigella avait pris possession de la jeune femme, les mauvais moments qui s’étaient produits dans le couple ainsi que la rééducation de Kylee, il ne s’était pas posé une seule seconde. Il eut un soupir de soulagement en constatant que ce soir, il n’avait rien d’autre à faire que de s’occuper de lui et de sa petite amie, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre.

Citation :
"Tout à l'heure, lorsque je t'ai laissé avec Lorne, je suis sortie au niveau de la jetée ouest.. je me suis assise sur le rebord et je me suis laissée bercer par les vagues.. ça m'a permis de réfléchir.. à certaine chose.. comme le fait qu'il faut que j'aille de l'avant et que je puisse me retrouver.. je ne dois pas laisser McCall.. et surtout un homme en général me faire sentir comme je peux l'être parfois.. C'est hors de question.. Je dois juste.. ré-apprendre.. à être.. moi"

« Enfin des paroles censées. » Dit-il en accrochant son regard, un petit sourire aux lèvres alors qu’on pouvait lire la fierté et la détermination dans ses yeux. « Tu es bien plus forte que lui. J’ajouterai même qu’il faudra aller le voir juste avant qu’il ne quitte définitivement Atlantis, histoire de te rappeler à son bon souvenir en lui montrant qui tu es réellement. » Petit sourire, mesquin cette fois. « Ce que je veux dire par là, c’est que quelqu’un devrait lui donner un bon coup de pied, voire même deux au bon endroit… pour l’empêcher de se servir de son troisième bras avant un long moment. »

Noah murmura pour lui-même qu’il aurait préféré le castrer lui-même, sans anesthésie et le laisser se vider de son sang, mais Kylee le ramena à la raison avec des arguments pointus. Il acquiesça non sans maugréer dans sa barbe et la laissa s’asseoir en tailleur, toujours vers lui.

Citation :
"Je dois te dire quelque chose..."

Quartiers de Noah Masen - Page 15 B7cl

Lorsque Kylee lui demanda ce qu’il avait à dire ça, avec cette mine surprise puis ensuite méfiante, Noah se racla la gorge et s’installa droit sur le canapé, le corps tourné vers Kylee alors que cette fois, il n’osait plus la toucher.

« C’est juste que… la dernière fois que tu m’as dit cette même phrase, tu as rompu avec moi alors… »

Ses mains gesticulaient en même temps qu’il parlait, nerveux à l’idée d’écouter la suite des paroles de la doctoresse, et ce même si celle-ci le rassurait sur le fait que non, elle ne voulait pas rompre une nouvelle fois avec lui. Bien que rassuré, le jeune homme gardait toujours une petite méfiance en lui alors qu’il lui laissait la parole. Il préféra se concentrer sur la main de Kylee qui jouait avec ses cheveux, et continua de la fixer de ses yeux expressifs.

Citation :
"Je te remercie d'avoir repris mes rendez-vous tout à l'heure... Mais aussi... d'avoir sû te montrer patient avec moi.. Je.. je sais que.. je peux être détestable par moment et fatiguante quand je suis en mode pile électrique.. mais ces côtés de ma personnalité son contrebalançait par ton côté réfléchi et calme... Bref tu as le don de m'apaiser Noah (petit sourire) et ça c'est pas rien... bon tu as ton côté sanguin par moment et.. super protecteur.. mais"

« Je sais qu’en ce moment je peux être lourd mais après ce qui s’est passé… »

Citation :
"Au fond je l'apprécie.. surtout en ce moment"

Wait, what ? Kylee venait de clouer le bec de Noah. Jamais il n’aurait cru entendre ça de la bouche de la jeune femme, même les jours où elle mettait de l’eau dans son vin pour calmer son côté « pile électrique indépendante ». L’entendre se livrer ainsi et se montrer encore quelque peu fragile le décontenançait. À son tour, il s’approcha d’elle et passa le revers de sa main sur l’une de ses joues, avant de la retourner pour prendre une partie de son visage en coupe tout en l’incitant à le regarder.

« Tu n’es pas détestable ni fatigante, mais attachiante. J’ai eu, et j’aurai encore des coups de chaud parce que je suis comme ça. » Hausse les épaules. « Il y en a plus eu ces derniers temps à cause de la fatigue accumulée, depuis… tout ce qu’on a traversé ces derniers temps. Mais tes paroles me font du bien, vraiment. »

Il la remercia d’un baiser furtif, mais fût happé par ce qu’il pouvait lire dans les yeux de Kylee. Un mélange d’amour et… une attente ? Se pourrait-il que…

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Dr4d

Noah compris alors que Kylee lui donnait le feu vert qu’il attendait depuis plus de deux semaines maintenant. Sa seconde main vint rejoindre la première qui était depuis tout ce temps posée sur le visage de la jeune femme. Désormais, il caressait délicatement ses joues rosies, alors qu’il rapprochait son corps du sien (bon ben là, comme la sign lol).
Le jeune homme pu ainsi poser son front contre celui de Kylee ; tous deux avaient les yeux grands ouverts alors que leurs souffles chauds se mêlaient, haletants. D’habitude, Noah prenait son temps mais dans son regard, Kylee pouvait deviner qu’il lui demandait la permission de franchir un cap alors que l’une de ses mains était descendue dans le creux de ses reins, et l’autre derrière sa nuque.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 6hna

Lorsqu’elle acquiesça, il combla rapidement l’espace qui les séparait encore et plaqua ses lèvres contre les siennes. La chaleur envahissait son corps alors qu’il mouvait ses lèvres contre celles de la jeune femme, se délectant de cette bouche qui lui avait manqué durant ces derniers mois. Noah serra un peu plus Kylee contre lui tout en continuant de l’embrasser, dévorant ses lèvres, bataillant avec elle lorsqu’elle lui donna accès à sa bouche, avec une avidité telle qu’il avait l’impression de revivre par ces gestes.
Lorsqu’ils se séparèrent, Noah continua malgré tout à effleurer les lèvres de Kylee, les yeux fermés.


« Welcome home… »


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 17:03

Kylee haussa un sourcil lorsqu'il avoua qu'elle disait enfin des choses censées.. Si seulement il savait.. Elle écouta le reste de son monologue alors qu'il suggérait de se remettre autant en forme que possible pour donner une bonne leçon à McCall.. En réalité, la doctoresse y avait déjà songé.. elle en avait même rêvé, mais elle était trop paralysée pour le moment pour faire quoique ce soit lorsqu'elle le croisait. Non, son objectif était clair, d'ici un mois, elle devait être remise pour dire un au revoir digne de ce nom à ce petit quetard psychopathe.

"Je vais faire en sorte de faire ceci.. j'y avais déjà pensé pour tout avouer."

Au final, elle se racla la gorge et se redressa face à Noah, réclamant son attention et à voir sa tête, elle se mordit sa lèvre inférieure. Oui c'était vrai.. la dernière fois qu'elle avait commencé une phrase ainsi, elle l'avait laissé tombé, elle avait abandonné.. Elle eut un léger sourire, alors qu'elle se mit à lui toucher ses cheveux.

"Sauf que ce n'est pas le même contexte et que j'ai repris 2kg depuis la dernière fois.. et j'ai moins une tête de zombie aussi"

Au final, elle se fit plus sérieuse et déballa ce qu'elle avait sur le coeur. Avouant être encore faible par moment, même si cette idée ne lui plaisait pas et avouant que le côté "protecteur" de Noah lui était bénéfique finalement pour remonter la pente.

« Tu n’es pas détestable ni fatigante, mais attachiante. J’ai eu, et j’aurai encore des coups de chaud parce que je suis comme ça. » Hausse les épaules. « Il y en a plus eu ces derniers temps à cause de la fatigue accumulée, depuis… tout ce qu’on a traversé ces derniers temps. Mais tes paroles me font du bien, vraiment. »

Kylee avait apprécié sa caresse du revers de ses doigts, comme la chaleur qu'elle sentait au creux de sa paume de main. Dans un couple la communication était importante et aprèsu leur épisode tumultueux de non dits et de quidproquo, la jeune femme s'était fixé à une nouvelle résolution.. essayer de parler autant que possible régulièrement.. pour couper à la base la mauvaises herbes et faire en sorte que le pommier qu'ils faisaient pousser à deux ne se gangrenne pas. Elle eut un rire qui s'exprima par de l'air soufflant par ses narines à son "attachiante". Kylee n'en n'était pas sûr, mais il devait être encore au dessus de ce qu'elle devait être en la caractérisant ainsi. Kylee savait qu'elle pouvait être un démon..

"Tes coups de chauds montrent tes émotions également. Tu es juste comme un volcan.. il faut que ça explose de temps à autre.. la chambre magmatique s'en retrouve apaisait par la suite.. dit-elle par métaphore. Dans tous les cas, tu vas pouvoir te reposer sous peu et commencer à être moins derrière moi.. J'ai décidé de me reprendre en main"

Sur ce, elle lui lança un regard empli de détermination, mais avec un soupçon de désir et d'amour. Tel un signal silencieux, elle incita Noah a terminer ce qu'il avait commencé. Ce baiser avait été trop bref et Kylee voulait profiter de ses lèvres à nouveau. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas goûté de façon prolongé. Quasi 2 mois c'était long, très long. Alors quand il prit son visage en coupe, Kylee fermit automatiquement les yeux, inspirant longuement et silencieusement lorsqu'il entra en contact avec sa bouche. D'abord soft, où les deux tourtereaux ne faisait qu'happer légèrement leurs lèvres, la pression se fit plus forte et l'accès à leurs langues de jeux ne tarda pas. Kylee posa ses mains sur la cuisse de Noah tout en jouant avec son amie agile, gémissant de temps à autre, jusqu'à ce qu'ils se séparent dans un doux son. La jeune femme rouvrit ses prunelles et put le voir, yeux fermé, secouant légèrement sa tête négativement, éffleurant ses lèvres au passage. Elle eut un sourire et se hissa pour embrasser furtivement le bout de son nez. Au final, elle s'écarta de lui dans un raclement de gorge. Kylee était encore toute chose.. les deux médecins n'avaient cessé de se chercher mutuellement au cours de ces deux dernières semaines, retrouvant une certaine complicité, faisant monter la pression.. Une chose était sûre maintenant.. Kylee ne souhaitait plus rompre, loin de là.. et Noah avait certainement dû le comprendre par l'ensemble de ses progres, mais aussi ses paroles, sa façon d'agir.. Kylee de son côté, avait compris que pour Noah c'était également la même chose. Mais comme un mauvais souvenir restait présent dans sa tête, comme le syndrôme du membre fantôme pour un amputé; Kylee avait besoin d'entendre de la bouche de Noah, que non, il ne lui demanderait plus de break.. jamais.; et que malgré les difficultés, les engueulades et les coups de gueule, ils feraient en sorte de continuer d'avancer main dans la main. Le fantôme d'un Noah distant était malgré tout toujours présent. Au final, elle se leva et se dirigea dans le coin kitchnette. De là, elle saisit un paquet de biscuit et l'ouvrit pour en croquer un morceau. La jeune femme continua d'observer Noah et lui demanda après une moue plus qu'hésitante.

"Du coup.. hum.. je.. on... peut dire.. que. Pour toi, on en est où ? Je veux dire tous les deux.."

Et comme si elle avait peur de sa réponse, elle se mit à baisser le regard et à triturer ses doigts, avant de redresser son minois légèrement inquiet quand la doctoresse le vit se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyJeu 9 Jan - 17:40

Citation :
"Tes coups de chauds montrent tes émotions également. Tu es juste comme un volcan.. il faut que ça explose de temps à autre.. la chambre magmatique s'en retrouve apaisait par la suite.. dit-elle par métaphore. Dans tous les cas, tu vas pouvoir te reposer sous peu et commencer à être moins derrière moi.. J'ai décidé de me reprendre en main"

Au départ, seul un petit « hum… » s’échappa de la bouche de Noah alors qu’il repensait aux fois où ses émotions avaient explosé tel un volcan, à cause de Kylee qui avait un don pour le pousser dans ses retranchements et ce, afin de dire une bonne fois pour toute ce qu’il avait sur le cœur. Mais il avait été plus virulent dans les moments où la jeune femme, calme en face de lui, l’avait titillé juste parce qu’elle en avait envie et qu’elle n’avait pas trouvé d’autre moyen pour évacuer tout le stress, toute cette « peur » qui la hantait tant par sa rééducation que par la confrontation qu’elle avait eu, et aura encore vis-à-vis de McCall.
Il fût tiré de ses pensées lorsqu’il entendit Kylee lui assurer qu’elle voulait se reprendre en main, et de ce fait, lui-même pourrait se reposer. Il haussa les épaules dans un sourire.


« Oh tu sais, ça ne m’a pas tellement dérangé de m’occuper de toi. Je ne suis pas si fatigué. » Se met à bailler, bon timing pour se contredire. « Ok… peut-être que j’ai besoin d’un weekend complet de sommeil… »

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Fblk

Après un petit rire en se disant qu’il venait de se contredire tout seul, Noah ne pipa plus un mot lorsqu’il croisa le regard de Kylee, qui l’invitait clairement à aller plus loin pour s’embrasser. Penser à ça était bizarre, il avait l’impression d’être un adolescent qui devait y aller pas à pas avec la fille de ses rêves, pour que celle-ci ne prenne pas peur au risque de s’enfuir.
Mais cette fois était différente depuis que lui et la doctoresse reprenaient leurs marques. Si depuis 2 mois, ils avaient joué au chat et à la souris, ce soir était une toute autre histoire puisqu’ils cherchaient chacun à assouvir leur besoin de s’embrasser, évacuant par la même occasion toute la tension qui s’était accumulée entre eux, qu’elle ai été bonne ou mauvaise d’ailleurs. Noah se délectait des lèvres de Kylee alors qu’ensuite, leurs langues vinrent livrer bataille pour un baiser plus qu’enflammé ! Le médecin gémissait, touchait le corps de la doctoresse tant ce genre de contact lui avait manqué. Ses mains bougeaient plus lentement contrairement à ses lèvres, profitant de chaque parcelle de son corps qu’il voulait mémoriser, comme s’il se disait qu’il y aurait un autre moment dans le futur où il n’aurait plus accès à tout ça.
C’est à bout de souffle que le couple se sépara, mais le trentenaire continuait de voler quelques baiser de temps à autre tout en gardant les yeux fermés, de peur de se réveiller et d’avoir rêvé. Le baiser furtif de Kylee sur son nez le chatouilla légèrement. Il ouvrit les yeux lorsqu’elle se racla la gorge pour se reculer, et lui-même n’arrivait pas à bouger ; ce qu’ils venaient d’échanger avait été fort, et il laissa malgré tout une main sur la cuisse de la jeune femme qu’il caressa tendrement de son pouce alors qu’il cherchait son regard du sien.


« Well… » Se racle la gorge à son tour. « Are you ok ? »

Noah suivait Kylee du regard lorsque celle-ci se leva pour aller au coin cuisine, où elle entreprit de se nourrir elle-même de biscuits, ce qui était encore plus encourageant ! Non seulement la doctoresse avait décidé de se reprendre en main mais en plus, ses efforts provenaient d’elle et non de lui en termes d’alimentation. D’un seul coup, le médecin sentit la fatigue s’abattre sur lui tel un coup de massue alors qu’il se rendait véritablement compte que la jeune femme n’avait plus autant besoin de lui par rapport à ces deux derniers mois. Se reposer serait alors sa seconde mission, après avoir rassuré Kylee qui le regardait, hésitante.

Citation :
"Du coup.. hum.. je.. on... peut dire.. que. Pour toi, on en est où ? Je veux dire tous les deux.."

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Xm1u

Arrivé à la hauteur de Kylee, Noah pris une nouvelle fois son visage en coupe et l’embrassa quelques secondes avant de se reculer. Pour toute réponse, il sorti de sa poche droite la bague de fiançailles de la jeune femme et la passa au doigt de celle-ci, avant de se reculer en se grattant nerveusement la tête, gêné car même en ayant cherché pendant 2 mois comment lui rendre cette bague, il n’avait plus pensé à quel point ce geste le stresserait. Au final, il se racla la gorge en regardant la doctoresse, puis il pointa du doigt sa bague.

« Elle devrait… hum. Elle devrait rester là maintenant, Cas m’a dit que ce genre de bague te va mieux qu’à moi, so… »


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyLun 27 Jan - 17:04

Kylee ressemblait plus à une gamine qu'autre chose. Comme si, en cet instant précis, elle avait oublié l'ensemble des règles et de son expérience en matière d'amour. Un mot qui se conjuguait à 2. Elle ne répondit pas à son "ca va" et se leva pour aller à la cuisine. Son cerveau faisait 1000 tours minutes, en se demandant ce qu'elle et Noah était l'un pour l'autre. Bien sûr ils étaient de nouveau ensemble, mais rien n'avait été officialisé pour le moment. C'est alors qu'elle prit son courage à deux mains et lui demanda d'une manière détourner où le couple en était. Déglutissant, elle observa Noah s'approcher d'une manière assurée, ce qui lui fit arquer un sourcil interrogateur. Arrivé à sa hauteur, elle tourna son buste vers ce grand dadet qui ne se priva pas pour encercler son visage de ses paumes de mains chaude. Alors qu'il lui caresser les joues, elle fut électrisé à nouveau par son baiser qui cette fois-ci avait été donné par son initiative. Même si Kylee tâtonnait et qu'elle avait l'impression de marcher sur des œufs, une chose était sûre: les sentiments pour Noah restait inchangé et il se renforçait de jour en jour. Décidément, elle l'avait dans la peau.. Quelques secondes plus tard, il avait attrapé sa main pour lui glisser sa bague de fiançailles. Sur le moment, elle eut un rictus qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Kylee était assaillie des souvenirs de la bactérie, elle se souvenait encore comment, elle l'avait largué comme une vieille chaussette..De mauvais souvenirs.. Mais.. très vite, elle se reprit et eut un très fin rire en écoutant Noah. A voir comment lui aussi était gêné par la situation, il cherchait un moyen de détourner son geste; pourtant il n'y avait rien de grave, cela permet de percer un abcès qu'il y avait encore entre eux. Et officieusement, sans mots, Kylee venait d'avoir la réponse à sa question précédemment dite.

"Tu es vraiment sûre que Castiel a dit ça ? Comme si tu l'avais essayé.. mh ?"

Sur ce, la jeune femme se mit à observer sa bague trônant fièrement sur son annulaire.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Yjin

N'étant pas plus douée pour les mots également, Kylee préféra laisser parler son coeur. Un coeur qui en avait vu beaucoup au cours de ces deux derniers mois, de sacrée montagnes russes même ! A tel point qu'elle avait quand même essayé de se suicider.. bref tout ceci était du passé, il fallait qu'ils aillent de l'avant ! Alors, comme pour le remercier silencieusement, la jeune femme se hissa jusqu'à sa hauteur afin  de venir l'encercler tendrement au  niveau du cou. Elle poussa un soupir d'aise toujours en fixant cette bague. Non, plus jamais elle ne lâcherait ce bijou de chez Tiffany.. il avait trop d'importance sentimentalement. Emprunt d'un sentiment fort la traversant de tout son être, Kylee serra davantage le jeune homme, le forçant à se pencher sur sa petite taille.

"Merci... pour tout.. je ne te lâcherai plus.. tu.. tu es à moi.."

Elle se retint de dire ce qu'elle éprouvait en cet instant précis...Un sentiment d'amour intense, trop heureuse de s'être enfin retrouvé et que cette histoire soit derrière eux. Au final, elle prouva dans un long baiser tout tendresse. Un bras était toujours autour de sa nuque, tendit que la main de son autre bras, caressée tendrement la joue fraîchement rasé de Monsieur Masen. Elle picora sa lèvre supérieure, la suçotant avant d'en faire de même avec celle inférieure, elle poursuivit ainsi, le faisant languir, lorsqu'il voulait approfondir le baiser avec son amie de jeu. Au final, elle succomba et.. les électrons de la pièce commencèrent à entrer en collision. Fatalement épris l'un de l'autre et ayant peut être trop longtemps joué au jeu du chat de la souris, leur libido réfrénée venaient d'exploser. Enfin surtout pour Kylee qui ne cessait de gémir de contentement juste par ce baiser fièvreux. Cela fut pire lorsqu'il la caressa dans son dos, sur sa hanche, tandis qu'une autre main vint de perdre dans sa chevelure blonde et parfaitement lisse. La respiration de la jeune femme fut plus haletante, son regard brillant, alors qu'elle observait son fiancé, celui qu'elle aimait depuis tout ce temps. Et malgré ce qu'elle avait pu vivre avec McCall, aucunes pensées négatives ne vint la perturber.. Dans un énième baiser, elle finit par s'arrêter tout en pinçant ses lèvres.

"J'ai envie de toi..." souffla-t-elle comme si ces mots étaient une traînée de poudre tout en caressant son nez de son nez.. Puis sans attendre, elle vint l'embrasser une nouvelle fois à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptySam 1 Fév - 17:29

Noah voyait clairement que Kylee avait besoin d’être rassurée par rapport à ce qu’elle et lui étaient, sentimentalement parlant. Et bien qu’au fond de lui il se sentait gêné par ce qu’il allait faire au vu des événements passés entre eux, il s’était évidemment levé avec tout le courage qu’il avait réussi à accumuler pour pouvoir s’avancer vers elle, poser ses mains tout autour de son visage afin de lui donner de sa propre initiative, un baiser chaud, sensuel et délicat qu’il prolongeait plus qu’à l’accoutumée. Et ce pour deux raisons : non seulement il voulait se rassasier un peu plus des lèvres de la doctoresse dont il avait été privé trop longtemps, mais également pour rassembler encore un peu de courage pour la suite qui arriva bien vite. Mais au moins, en remettant la bague au doigt de Kylee, l’abcès venait d’être définitivement rompu ; le couple revenait en force !

Citation :
"Tu es vraiment sûre que Castiel a dit ça ? Comme si tu l'avais essayé.. mh ?"

Noah fit la moue en réfléchissant à la conversation qu’il avait eue avec l’Enokien, seulement quelques jours auparavant. Il tergiversa en dodelinant de la tête, toujours avec son petit air gêné mais amusé à également.

« Pour être honnête, il m’a subtilement fait comprendre que si je continuais à tourner autour du pot, il n’hésiterait pas à venir me chercher et à me brûler vivant, so… et puis c’est mieux comme ça, non ? »

Le trentenaire contempla Kylee qui elle observait sa bague bien en place à son annulaire, en souriant. Il souffla discrètement en se félicitant d’avoir pris la bonne décision. La jeune femme étant pratiquement redevenue elle-même, il savait qu’elle pouvait être douce comme impitoyable avec son entourage, selon la façon dont les choses se déroulaient bien ou mal pour elle.
Les mains de Noah vinrent se placer tout naturellement sur les hanches de la doctoresse lorsque celle-ci enlaça son cou des siennes. Puis dans une caresse, il l’enlaça en la plaquant contre lui. Ses pouces caressaient son dos et son menton trouva place sur le crâne de Kylee après avoir embrassé sa chevelure blonde.


Citation :
"Merci... pour tout.. je ne te lâcherai plus.. tu.. tu es à moi.."

« C’était pourtant déjà évident non ? »

Noah laissa faire Kylee lorsque celle-ci se recula pour venir l’embrasser. Sentant qu’elle aussi voulait rattraper le temps perdu, il se laissa faire et y répondit avec bonheur avant de se retrouver dans la position de celui qu’on faisait languir bien que ses mains n’étaient pas restées inertes. Celles-ci se posaient et caressaient les hanches de la jeune femme, remontant à la naissance de ses seins pour mieux redescendre. Lui aussi pouvait laisser traîner les choses afin de la « tourmenter ». Il réitéra ses caresses avec plus d’ardeurs lorsqu’enfin leur attente pris fin au moment où leurs lèvres entrèrent en collision de manière brutale, fougueuse. Noah n’hésita pas cette fois-ci à faire en sorte d’avoir accès à sa bouche, leurs langues s’entremêlaient pendant qu’ils gémissaient l’un comme l’autre. On aurait dit un couple d’adolescents qui se pelotaient pour la première fois à l’arrière d’une Impala, mais avec plus de maîtrise dans leurs faits et gestes !
À bout de souffle, ils se séparèrent sans pour autant mettre ne serait-ce qu’un centimètre de distance entre eux. Noah avait la bouche entrouverte, les cheveux en bataille grâce à Kylee qui avait pris plaisir à jouer avec ; ses yeux brillants observaient la jeune femme qui lui montrait de par ses gestes qu’elle en voulait plus, beaucoup plus. Même si elle n’avait pas besoin de le dire, elle exprima ouvertement ses besoins qui venaient d’électriser Noah dont les yeux s’étaient allumés d’un désir incommensurable alors qu’il repris ses lèvres avec force et avidité.
Rapidement, il attrapa ses cuisses à pleine main et la souleva de terre alors que Kylee enroulait d’elle-même ses jambes autour de sa taille. Noah se mit à avancer tout en continuant de caresser ses cuisses laissées nues, sa jupe étant remontée au niveau de ses hanches dans la manœuvre. Ils avaient envie l’un de l’autre, mais pas question, pour ces retrouvailles de faire ça sur la table de la cuisine ! Cette fois, il fallait le lit ; mais le couple en ébullition ne fit pas attention et c’est alors que Noah plaqua Kylee contre le mur à côté de sa chambre tout en se plaquant lui-même contre elle qui pouvait sentir son érection. Ses lèvres glissèrent dans son cou pour l’embrasser, le suçoter, le mordiller ; un de ses bras la maintenait alors que son autre main passa sous le haut de Kylee. Libérant un sein de son soutien-gorge, il caressa ce qui lui était interdit pendant des semaines et titilla son téton durci entre son pouce et son index alors qu’il alternait entre embrasser son cou et ses lèvres, la faisant onduler de plaisir contre son corps.

Quelques minutes plus tard, le couple se retrouva sur le lit, Noah au-dessus de Kylee. Il ne cessa d’honorer son corps de ses mains et de ses lèvres tout en la déshabillant, la laissant simplement en sous-vêtement mais avant d’aller plus loin, la jeune femme repris les rennes d’un habile coup de hanche pour se retrouver sur lui.
Au moment où elle déboutonna son pantalon et empoigna sa virilité, le médecin venait d’être comme aveuglé par un flash de lumière. Il n’était plus dans ses quartiers avec Kylee, mais dans les zones inexplorées, attaché, avec Shigella qui s’acharnait à le faire durcir avant de s’empaler sur lui, sans son consentement. Noah ferma fortement les yeux et attira Kylee d’une main derrière sa nuque pour l’embrasser fortement, fougueusement afin de le ramener à la réalité. Ses gémissements rauques étaient emplis à la fois de désir et de peur, car il n’arrivait plus à discerner le vrai du faux dans ce qui se passait actuellement. Il retourna la situation en reprenant le dessus, titillant ses mamelons de ses dents ainsi que sa féminité de sa main, le tout par-dessus ses sous-vêtements, mais sentir la sienne autour de son membre le faisait inexorablement revenir au moment de sa torture.

Noah arrêta tout et vint enfouir son visage dans le cou de Kylee en gémissant de frustration. Dès qu’elle l’avait touché là, son soldat s’était dégonflé comme un ballon et ce, malgré tous les efforts de la jeune femme.


« I can’t. I’m sorry… »

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Bwux

Sa virilité d’homme venait d’en prendre un coup avec cette panne. N’osant pas regarder Kylee, il roula à côté d’elle, sur le dos et lui fit un sourire d’excuse alors qu’au fond de lui, il était mortifié. Il ne voulait pas lui dire la vérité sur cette panne et préféra inventer n’importe quoi.

« Je suis certain que c’est la fatigue de ces dernières semaines qui font que je ne peux pas. Oui, c’est sûrement ça. »

Il était extrêmement fatigué, ce « mensonge » était donc tout à fait plausible mais comme il avait honte !


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 19:16

Kylee gemissait contre les lèvres de son partenaire, si son envie se faisait ressentir au travers de sa fougue, il en était de même pour Noah - qui soudain eut les mains baladeuses. Entre ça et ses petits grognements de frustration de plaisir enfin assouvi.

Tout en s'embrassant Kylee le poussa en dehors du coin cuisine avant qu'il ne prenne la main. Ou plutôt ses fesses en main, alors qu'elle enroulait ses jambes autour de lui. Sentir ses grandes paumes prendre en coupe son fessier et le caresser l'electrisa, au point qu'elle verbalise son envie. Ce qui était rare chez elle. Le couple était plutôt dans la compréhension commune. Bref. Elle se fit plaquer au mur. Le contact du froid contre sa peau dénudée lui arracha un léger cri, vite suivi par une respiration haletante sous les délicatesses de son amant. Sentir ses mains parcourir son corps, sa poitrine, sentir son souffle et la chaleur de sa bouche contre sa peau.. Groaa.. Elle avait envie de plus.. A-t-elle point qu'elle se sentait humidifier comme une fontaine en contrebas, prête à l'accueillir. Il fallait dire que leur position singulière et à l'image extrêmement hot aidé en ce sens.. Seul une mauvaise pensée était venu l'effleurer en sentant son érection contre sa cuisse. Un flash-back avec Mccall. Mais ce mauvais souvenir fut bien vite balayer par le fait de se concentrer sur le médecin, sur ses mimiques de visage fraîchement retrouver. Kylee se délectait de chaque moment comme si cela n'allait être qu'éphemère.. Il fallait dire qu'elle avait vraiment failli le perdre. Une fois sur le lit, les lanières de sa robe tombèrent jusqu'au coude dévoilant sa poitrine encore emprisonnait par son soutient gorge. Ni une ni deux, elle l'envoya valser avant de retourner la situation en se positionnant en Amazone. Maah.. Ce qu'il pouvait être sexy avec ses cheveux décoiffer, son regard eberlué et désireux et ses joues légèrement rosies. Ceci eut le don de démultiplier les sensations qui la traversée déjà depuis quelques minutes. Elle lui retira son pantalon avant de prendre son penis en main, elle descendit légèrement son boxer pour y avoir accès et le masturba comme il pouvait l'aimer. Allumeuse, comme elle pouvait l'être dans ces moments, elle mouilla son index en bouche avant de  se mettre à triturer un de ses tétons tout en coulissant son membre de l'autre main. L'image était scandaleuse avec sa petite robe toute débraillée. Une vrai petite s..... Hem... Et apparement cela eut l'effet escompter car Noah vint la saisir par la nuque pour écraser ses lèvres contre les siennes. Wow qu'elle fougue..!! En même temps elle l'avait assez cherché. Mais elle sentit des signaux perturbateurs dans ce baiser.. De l'impatience, de la fureur mais ce type de gémissement.. C'était étrange.. OK ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment d'intimité, mais de souvenirs cela ne ressemblait pas à ça.. Quand il échangea à nouveau leurs positions (sur ce grand lit 2 places), elle essaya de se concentrer sur son plaisir naissant. Mais ses caresses intimes cessèrent assez rapidement, elle sentit sa tête venir se nicher dans son cou. Instinctivement une main vint se poser sur ses cheveux, alors qu'il grogna.. Tel un petit cri de désespoir mélangeait à de la frustration, le pire fut sans doute de sentir quelque chose se ramollir entre ses mains.


Citation :
"Sorry.. I can't"

Kylee cligna plusieurs fois des yeux avant de froncer son regard interrogateur. Elle qui était chaude bouillante, elle avait l'impression qu'on venait de la jeter dans un lac glacé.

"Oh.. Seriously!" ne put-elle qu'exprimer tant elle était décontenancée de la situation. Comment pouvait-il... Et.. L'instant d'après.. Pouf.. Plus rien.. Elle ravala sa salive alors que ce dernier s'écarta, sur le dos. Kylee le suivit du regard et redescendit les paliers du plaisir à grand coup de pied dans le c*l, en voyant son sourire d'excuse.. Mais aussi son air des mauvais jours. Ok..well...Kylee se racla la gorge et se mit en position assise pour réajuster sa robe. À sa réplique, elle resta perplexe et pensive. Oui c'était possible.. Après tout aucun homme n'était infaillible mais se pourrait il que... Oh.. Non.. Son regard se porta à nouveau sur Noah qui se fit fuyant.. Putain de m*rde.. La lumière se fit à tous les étages. Comme elle avec Mccall, se pourrait-il que les séquelles de sa possession soit encore présente dans un coin de son esprit ? Après tout, "Kylee" l'avait tout de même violer.. En quelque sorte.. Et la doctoresse pouvait comprendre qu'il y avait amalgame.. Oops.. Suivi d'un "eh merde" fut sa seule pensée. Après quelques secondes la doctoresse se ressaisit et vint couvrir la "bête" du caleçon. Puis elle vint se coller à lui, sur le côté, tenant sa tête sur son coude.

"Hey.." dit elle se sentant quelque peu fautive car dans un sens cela était du à sa personne. Elle prit une de ses mèches blonde en main et vint le chatouiller sur son nez, sa joue. Lorsqu'elle eut enfin son attention, son air honteux lui fendit le cœur. Kylee plongea son regard dans celui du médecin, avec des yeux légèrement lumineux.. de compassion.



Quartiers de Noah Masen - Page 15 Vjg8

"Allez c'est pas grave, y'a pas mort d'homme.. Ca arrive.. Et tu n'as pas à t'en vouloir" dit-elle pour le rassurer alors que sa main libre vint se faufiler sous son t-shirt pour caresser son ventre finement poilu.

"Je comprend tout à fait que tu sois fatigué.. Je t'ai donné du fil à retordre et tu as bien le mérite d'avoir une soirée de repos.. Même lui (tapote son sexe par dessus le caleçon).. En attendant.. Vient me faire un câlin.."

Elle espérait que ses mots le rassurerait.. Elle niait toute découverte et abondé dans son sens pour l'apaiser. Elle l'accueillit dans le creux de son épaule, posant son bras par dessus le sien, qui s'était naturellement posée sur son ventre. Noah n'était plus qu'un grand dadet fragile et ces rôles inversés donnait l'impression à Kylee qu'elle pouvait le protéger de n'importe quoi. De sa main libre elle vint caresser son front, puis ses cheveux, l'enveloppant dans un écrin de douceur. Oui les rôles était inversé pour ce soir. Au final la jeune femme s'endormit assez rapidement. Le lendemain, elle fit comme si de rien n' était et tout deux se préparèrent pour leur journée de travail.

La matinée se passa sans encombre, le repas également partagé avec les collègues et les blagues sur les patients ou bien les ragots de la Cité. Dont une sur Kylee et ses péripéties avec Shigella.. Et sa manière de s'habiller très légère. Quelqu'un l'avait pris à son insu en photo d'une des tours pour la gazette du journal. Kylee demanda à voir la dite gazette d'Atlantis.. Autant c'était drôle sur les autres mais sur soi, ça ne faisait pas forcément tout le temps plaisir. Elle lança un: "mouais.. c'est pas mon meilleur profil" pour détourner en dérisoire la situation, comme à son accoutumé.. Elle parcourut davantage les articles jusqu'à tombé sur.. le dit collègue qui lui avait passer la gazette. Elle pouffa de rire.





"Et sinon avec.. Laura.. c'est bien les cours de botanique ?" dit-elle en lui redonnant le journal, où on pouvait lire que lui et cette Laura ne faisait pas que planter des plantes dans des pots. Voilà comment détourner son attention avec succès. En réalité, Kylee s'en fichait.. Tout ceci était derrière elle... et bientôt elle verrait le psychologue pour l'aider à retrouver pleinement ses capacités de "prise de confiance" (mais ça c'était secret, elle ne voulait en parler à personne). Elle donna un coup de coude à Noah pour qu'il voit son collègue rougir comme un phare. Dans l'après midi, Kylee décida de rendre une petite visite de routine à Noah qui tapait sur son ordinateur des rapports. Elle resta un moment à l'observer, les mains dans les poches de sa longue blouse lui arrivant au genoux. Il avait toujours été très méticuleux et il avait cette ride du lion qu'elle trouvait sexy quand il était concentré. Au final, elle s'avança et ferma la porte pour montrer sa présence. Elle s'approcha en passant son doigt le long du mur, puis sur la civière, avant de saisir le brassard pour prendre la tension. Elle ne répondit pas aux paroles du jeune homme et continua son chemin jusqu'à se retrouver devant lui. Il était en t-shirt noir, bien.. Elle pourrait lui prendre la tension. Ce qu'elle fit sous les interrogations de ce dernier. Mais il parlait de trop. Elle posa un doigt sur sa bouche pour le faire taire dans un petit "ssht".




"Mmh.. 12.7.. c'est très.. normal"




Au final, elle prit le brassard et d'un doigt le souleva avant de le faire tomber par terre toujours en el fixant du regard. Noah eut une mimique bien à lui mi-gêné, mi-"qu'est-ce que tu fais", avant de lire dans son regard un "oh j'abandonne" en voyant l'objet au sol. Elle posa par la suite ses deux mains sur le haut de sa blouse et déboutonna le haut de ses pressions, avant de tout arraché, dévoilant une jolie panoplie de sous vêtement. La coquine n'était qu'en sous-vêtement affriolant, ayant laissé ses vêtements dans son bureau. Kylee jouait les infirmière sexy.. Elle voulait l'allumer.. La doctoresse passa alors son stéthoscope et se rapprocha de son torse, un genou sur sa jambe et se pencher. Elle souleva le col de son t-shirt pour passer l'embout. 




"Attention, ça va être froid" dit-elle en mordillant sa lèvre. Elle continua son petit manège, en étant très proche de lui, palpant son cou pour un quelconque ganglion, avant de passer ses doigts sur ses trapèzes pour un petit massage. Marquant sa peau de la douceur de ses cheveux et de son parfum pour l'enivrer. Au final ses mains jouèrent sur son torse avant de venir l'embrasser chastement, malgré comment elle pouvait agir. Son genoux ripa volontairement sur son entrejambe pour le sentir prêt et dur. Sa main descendit jusque là et elle déboutonna son pantalon. C'est là qu'elle put sentir sous sa main posée sous sa jugulaire, son rythme cardiaque s'intensifier.. S'il n'y avait que ça mais elle crut déceler une lueur dans ses yeux. Une lueur qu'elle n'avait plus vu depuis sa chambre d'infirmerie, après Shigella. Oh pauvre bébé.. Ses doutes se confirmèrent.. Mais ce n'était pas le lieu ni le moment pour parler des traumatisme des rapports non consentis.. Dont elle avait été initiatrice dans un sens. Elle se fit donc plus douce et le laissa tranquille sous sa ceinture.. Elle lui prit ses deux mains et les fit  glisser sur son ventre, sa poitrine,  etc. La neurologue vint l'embrasser tendrement, prenant en coupe son visage, le caressant de ses pouces. Un baiser amoureux.. Comme hier lors du câlin, elle appliquait ce que Noah pouvait lui faire pour la rassurer. Et ce baiser avec ce genre de caresse sur les joues en faisait partie.  Au final elle se redressa et boutonna à nouveau sa blouse. Elle ne savait pas dire si du soulagement était peint sur son visage ou bien un sentiment de honte. Quoiqu'il en soit, elle aussi noya le poisson.. Ou presque :

"Ce n'était qu'un aperçu.. Je voulais m'assurer de certaines choses.. Et.. bon.. ce n'est ni lieu ni l'endroit.. J'ai un dernier tour de garde à faire.. Je te dis à ce soir.." dit-elle d'un clin d'oeil avant de partir.





Le soir même, Noah ne trouva pas Kylee à l'infirmerie, elle était partie plus tôt.. Elle ne répondit pas non plus à sa radio. Si Noah la cherchait, il put la trouver dans sa chambre, attaché au poignet par un ruban de kimino fleurit de part en part du lit. La dite "corde" était attaché à chacun des pieds de part et d'autre du lit. Elle était vêtue de ses sous vêtements affriolants de tout à l'heure et portait un masque de nuit en satin noir également sur ses yeux. Elle avait mit pour l'occasion aussi ses cuissardes à haut talon. Ceux-là même qui avait fait tourné la tête de Noah à New York. Elle s'était dit que la situation l'exigeait. Quand elle entendit qu'il fut bien à ses côtés, elle éleva la voix:




" Noah.. j'espère que c'est bien toi, sinon je vais encore finir sur le journal de Gossip Girl (rire gêné avant de reprendre son sérieux).... Tu dois te demander ce que je fais.. je veux juste.. que tu te sentes en confiance.. je.. je pense que tu en as besoin après hier.. Et je comprends tu sais.. Je te laisse reprendre les rennes mon Amour.. Je suis ton cadeau.. promis je n'entreprendrais rien.. de toute manière (petit rire gêné) je ne peux pas" dit-elle en bougeant ses poignets attachés. Elle espérait que cela lui plairait et attendait de le sentir s'allonger à ses côtés.. ou bien sentir sa bouche contre sa peau.. Bref elle ne savait pas trop comment réagir, mais elle le suivit du "regard" grâce aux bruits de ses pas. L'avantage d'avoir les yeux bandés aussi, c'est qu'il n'aurait pas à avoir honte de sa "tête" honteuse. Bref c'était tout bénéf pour lui.. mais pour le coup, elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir.. c'était osé.. car elle savait comment il pouvait avoir en horreur les filles trop provocante.. mais là.. il fallait vraiment qu'il voit ça comme une cure, un traitement.. un cadeau..


Quartiers de Noah Masen - Page 15 7gsl



[HJ: la phrase du gif c'est bonus si tu veux l'intégrer ou pas, mais je trouvais que c'était tellement de circonstance haha; faut juste l'imaginer yeux bandés]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyJeu 13 Fév - 17:33

Noah eu la honte de sa vie dès qu’il sentit son sexe se dégonfler au fur et à mesure qu’il tentait de reprendre la situation en main, en embrassant et caressant fougueusement Kylee qui en restait pantoise et brûlante de désir. Malheureusement, il s’était laissé happer par le souvenir de sa torture, de ce rapport non consenti alors qu’il agonisait, attaché à une chaise. Il grogna et jura contre le cou de la jeune femme, incapable de la combler jusqu’au bout.

Citation :
"Oh.. Seriously!"

La déception pouvait s’entendre dans la voix de la doctoresse et l’humiliation n’avait pu que s’accentuer alors qu’il fuyait son regard au moment où elle voulait le voir, et peut-être entendre une explication. La fatigue étant présente, le médecin s’en servit d’excuse pour expliquer cette panne générale. L’ignominie se poursuivie lorsque Kylee rangea son engin complètement mou dans son caleçon ; Noah posa son avant-bras sur ses yeux, il ne voulait pas voir la déception de la jeune femme… pire, il aurait préféré fuir pour se cacher tant il se sentait honteux de ne pas réussir à maintenir son engin en forme pour la suite des événements qui ne se produiront malheureusement pas. Il serra les dents en secouant légèrement la tête alors que sa fiancée l’appelait.

Mais il ne bougea pas tout de suite, même lorsqu’il la sentit jouer avec une mèche de cheveux sur son visage. Cependant, le trentenaire ne pouvait pas rester ainsi définitivement… après plusieurs minutes à tergiverser, il retira son bras et regarda le plafond quelques secondes, avant de poser ses yeux sur Kylee. Il les détourna presqu’aussitôt alors que les caresses de celle-ci sur son ventre ne lui faisaient pas de bien, au contraire vu son propre état d’esprit !


Citation :
"Allez c'est pas grave, y'a pas mort d'homme.. Ca arrive.. Et tu n'as pas à t'en vouloir. Je comprend tout à fait que tu sois fatigué.. Je t'ai donné du fil à retordre et tu as bien le mérite d'avoir une soirée de repos.. Même lui (tapote son sexe par dessus le caleçon).. En attendant.. Vient me faire un câlin.."


« Tu parles ! Incapable de répondre à tes attentes… » Soupire puis respire difficilement sous un nouveau coup de honte. « Je ne suis pas aveugle, je vois bien que tu es déçue. »

Noah se recula afin de se dérober de la main de Kylee qui lui tapotait le sexe. Pour lui faire plaisir, il s’allongea à ses côtés en posant une main sur son ventre. On aurait dit un enfant en faute mais la réalité était tout autre ! Au final, la jeune femme s’était profondément endormie et le médecin en avait profité pour se dégager tout doucement d’elle afin de se lever pour faire on ne savait quoi. Il la regarda un moment, désolé de ce qui venait de se passer.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 26r2

Pour finir, les flash de sa torture étant encore trop présents et criants de réalité, le médecin préféra enfiler sa tenue de sport et s’en aller faire un long footing d’une heure, qu’il termina à la fin par une douche qui avait fini d’aéré son esprit. En repartant se coucher, il posa simplement une main sur celle de Kylee, puis il trouva enfin le sommeil pour quelques heures.

Le lendemain, Noah le vivait comme s’il était hors de son corps. Il se voyait, bien en apparence, mais intérieurement c’était le contraire. Il voulait se bouger pour sa vie personnelle, mais rien n’y faisait alors comme à son habitude, il se plongea dans son travail pour tout oublier. Mais il fallait bien manger et côtoyer les autres collègues à l’heure du midi, ce qu’il fit sans grand enthousiasme. Au moment où le sujet dériva sur la gazette d’Atlantis et le look de Kylee/Shigella, Noah se sentit mal à l’aise et préféra éviter la conversation en faisant semblant de vérifier certaines de ses notes sur sa tablette, tout en picorant à peine ce qu’il y avait dans son assiette.
Au coup de coude de Kylee, il lui lança un regard interrogateur avant de suivre le sien et de voir leur collègue rougir par rapport à sa relation avec une certaine Laura. Le médecin eut un petit sourire avant de se replonger bien vite dans ses activités, alors qu’on le poussait à prendre part à la conversation. En secouant une énième fois la tête, il se leva en s’excusant, prétextant avoir du travail en retard à rattraper impérativement.

En réalité, Noah s’était enfermé dans son bureau durant le reste de sa pause. Comme il n’était pas de garde, il s’octroya quelques verres de whisky tout en se rongeant l’ongle du pouce, une sale manie qu’il avait prise depuis peu lorsqu’il réfléchissait à un problème complexe. Plus tard dans la journée, sa porte était de nouveau ouverte alors qu’il travaillait sur son ordinateur ; personne n’aurait pu croire qu’une heure auparavant, le pauvre avait bu tout en cherchant ce qui pouvait l’aider à ne plus avoir de panne. En fait, il ne pensait qu’à ça et le travail s’accumulait ; il prenait du retard, comble de l’ironie puisque ce mensonge à ses collègues se transformait en réalité. Il secoua la tête et tenta de se concentrer jusqu’à entendre la porte de son propre bureau se fermer. En levant la tête, Noah croisa le regard de celle qu’il avait déçue la veille au soir. Il la regarda en la questionnant de ses yeux, avant qu’un voile de honte ne vienne s’abattre.


« Hey… » Se racle la gorge en reculant son fauteuil du bureau. « You need help for… something ? »

*Sauf pour le sexe vu mon impuissance…
Impuissance c’est un grand mot, faut juste que tu passes le cap de la torture !
C’est ça… facile à dire !*

Mais la démarche de Kylee démontrait que c’était bien ça qu’elle voulait et rien d’autre. Ok, la voir s’avancer et toucher des endroits de la pièce de manière sensuelle l’émoustillait, et Noah pouvait dire que sentir son sexe se gonfler le rassurait ; non, il n’était pas impuissant à vie ! Mais pourrait-il lui donner ce qu’elle attend ? Ou aurait-il encore une panne ?

« Ok, hum… je vois à quel niveau tu as besoin d’aide, mais Kylee… après ce qui s’est passé hier… je suis encore fatigué. »

Mensonge mensonge ! Mais comment avouer à la jeune femme que sa panne était due au souvenir de leur rapport non consenti entre lui et Kylee/Shigella ? Un nouveau regard interrogateur vint naître dans son regard alors qu’elle plaquait un doigt devant sa bouche, tout en lui intimant de se taire alors qu’elle prenait sa tension. Les mains serrées sur les accoudoirs tant il était tendu pour la suite, il la laissa lui indiquer sa tension avant qu’elle ne fasse tomber l’appareil médical. C’est alors que Kylee lui dévoila les sous-vêtements coquins qu’elle portait uniquement sous sa blouse, sans autre vêtement. Alors oui, la respiration de Noah se coupa avant d’haleter tant cette vision érotique lui plaisait, mais d’un autre côté, son esprit bataillait entre l’envie de la prendre, là tout de suite sur son bureau, et cette même envie refreinée par les séquelles de sa torture et tout ce qui allait avec. Il voulu lui demander d’attendre, mais lorsqu’elle s’approcha au plus près de lui avec son stéthoscope, son parfum l’enivra alors qu’il fermait les yeux.

Il siffla et bougea agréablement en sentant le froid du stéthoscope sur le haut de son torse alors que son pouls s’accélérait, de plus en plus vite. Les faits et gestes de Kylee lui faisaient du bien, et du mal en même temps, ce qui était contradictoire. Il rouvrit les yeux où un éclair de peur avait jaillis alors qu’elle avait ouvert son pantalon pour prendre son sexe en main. Aussitôt, celui-ci ne durcissait plus, bien au contraire mais la jeune femme n’avait pas pu le sentir, puisqu’elle le laissait finalement tranquille de ce côté-là. Il répondit à ses baisers, plus pour s’excuser de sa manière dont son corps réagissait qu’autre chose.

Tout s’arrêta quelques minutes plus tard ; il était à noter que les mains de Noah étaient fermement restées accrochées aux accoudoirs de son fauteuil. Il n’avait pas osé toucher Kylee au début, puis avait été pétrifié par la suite. Un mélange de tristesse, de honte, de frustration et de soulagement pouvait se lire dans son regard ; lui-même ne savait plus sur quel pied danser.


Citation :
"Ce n'était qu'un aperçu.. Je voulais m'assurer de certaines choses.. Et.. bon.. ce n'est ni lieu ni l'endroit.. J'ai un dernier tour de garde à faire.. Je te dis à ce soir.."

Elle le laissa planté là. Noah se passa une main sur le visage, que faire désormais ? Voilà la question qu’il s’était posé tout le reste de la journée. En repartant de l’infirmerie, il n’avait même pas pensé à voir où se trouvait Kylee et s’en allait directement dans ses quartiers… où il retrouva la dite jeune femme attachée au lit, vêtue seulement de ses sous-vêtements sexys ainsi que de ses cuissardes qui lui faisaient toujours de l’effet, même lorsqu’elle était habillée ? Bon sang… il se passa les mains sur son visage tout en continuant de la regarder. Évidemment que ça lui faisait plus que de l’effet, mais ses sentiments se contredisaient tellement en lui.

Citation :
" Noah.. j'espère que c'est bien toi, sinon je vais encore finir sur le journal de Gossip Girl (rire gêné avant de reprendre son sérieux).... Tu dois te demander ce que je fais.. je veux juste.. que tu te sentes en confiance.. je.. je pense que tu en as besoin après hier.. Et je comprends tu sais.. Je te laisse reprendre les rennes mon Amour.. Je suis ton cadeau.. promis je n'entreprendrais rien.. de toute manière (petit rire gêné) je ne peux pas"

Il ne pipa pas un seul mot alors que Kylee lui lançait qu’il s’agissait là d’un silence bizarre et gênant. Ses paroles avaient fait le tour de son cerveau alors qu’il s’avançait et s’installait en position assise sur le lit, près de Kylee. Comme elle ne pouvait pas le voir, Noah ferma douloureusement les yeux.

« Bon sang, alors tu as compris… en même temps ça devrait pas m’étonner… »

Spoiler:


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyVen 14 Fév - 17:19

Citation :
"Bon sang, alors tu as compris... en même temps ça devrait pas m'étonner..."


Bien que Kylee avait les yeux cachaient par le masque, cette dernière roula des yeux, avant de sourire légèrement. Cela était un peu frustrant d'être "aveugle" car elle aurait bien voulu voir ses mimiques de visage.
"Je ne suis pas dupe.. j'ai compris depuis hier soir.. car moi même.. je n'ai pu m'empêcher d'avoir un mauvais flash avec.. tu sais qui.. C'est pour ça que.. je souhaite briser cet abcès.. que tu reprennes les rennes.. tu en as besoin.."
Elle aurait bien voulu lui prendre la main, mais les siennes étaient attachées. Ce que cela pouvait être frustrant. Dans un sens, elle avait un peu la position de Noah à l'époque, mais cela n'avait rien à voir, car dans ce contexte tout était consenti et son idée venait d'elle. Mais il est vrai que ce sentir soumise de la sorte était juste horrible, alors avoir subi un acte non consentis de surcroît, elle comprenait qu'il y est des sequelles. Cela n'avait rien à voir avec des problèmes de virilité.. c'était bien plus profond. Puis il y eut un silence à nouveau. Kylee se mordilla sa lèvre inférieure, ce qui lui donna un air sexy dans cette position singulière. Que faisait-il allait-il partir ? Si c'était le cas, elle espérait qu'il est la descence de la détacher. Au final la réalité fut tout autre, elle entendit le bruit typique de vêtements qui tombent au sol, avant de sentir le lit s'affaiser autour d'elle..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyVen 14 Fév - 18:27

Noah ne savait plus comment se comporter face à l’aveu de Kylee qui avait compris dès la veille ce qui s’était produit pour lui, en lui… devait-il faire face ? Ou fuir face à la honte qui le submergeait à nouveau. Mais grâce aux paroles de la jeune femme, le médecin s’était décidé à faire un pas en avant pour leur couple en se déshabillant, puis en s’installant entre ses jambes pour une nouvelle tentative de ce qui avait été un échec lors de leur dernier moment intime la veille.

Spoiler:


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyMar 25 Fév - 17:00

On pouvait dire que les sensations de ce moment partagé avait été forte. Au delà de l'acte en lui même, il en relevait de la symbolique, comme si cette union fraîchement consommée venait d'écraser les mauvaises images des situations passées. C'était beau et c'était fort.. Tellement que la jeune femme en avait les joues rosies et qu'elle se sentit l'obligation de se justifier sur son "ancien comportement". Lorsqu'il se redressa pour être assit, la jeune femme détourna légèrement la tête avant que ce dernier ne vienne prendre son visage en coupe. Kylee fut bien obligé de se concentrer sur lui, mais contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, ce dernier lui offrit un sourire contrit doublé de son légendaire puppy eyes.. Ce genre de tête qui la faisait craquer ... très souvent.. à son plus grand damne.



Citation :
« And I love you too… toi et moi, on vient de mettre un bon coup de pied au cul de ce passé qui nous hantait. Tu n’avais pas à te justifier à nouveau, je sais qu’il ne s’est rien passé. I believe in you. »

Kylee qui avait comme une mine abattue, eut un magnifique sourire qui vient s'étirer doucement, creusant ses fossettes. S'en suivit un énième baiser, avant que tout deux ne se sépare pour aller se laver..


La doctoresse commença à se savonner sous le jet d'eau chaude, elle se retourna et mit du savon dans sa paume de main avant de commencer à laver le torse du jeune homme. Elle le retrouvait enfin.. définitivement. Sa bague à son annulaire était là pour le lui rappeler. Ce sentiment d'avoir réussi à éliminer ce passé pesant, la faisait se sentir plus légère. Elle avait vraiment failli sombrer au fond du trou.. et encore une fois.. Tel un ange la sauvant de la déperdition (heum heum), il l'avait encore une fois sortit de ses démons. Elle qui détestait les hommes à son arrivée sur Atlantis, l'on pouvait dire qu'elle en avait parcouru du chemin..Arrivé au point où un seul être peut déboussoler l'ensemble de son propre univers. C'était irréaliste. Et cela n'allait pas avec son côté indépendant qu'elle prônait haut et fort. Force et de constater, que Kylee serait toujours ainsi, mais qu'elle acceptait maintenant ce besoin de "cadrage" et "d'épaule" que lui offrait Noah. Sinon cela ferait belle luette, qu'elle serait partie en couille. Mais revenons à nos moutons. 


Spoiler:

Le reste de la soirée se passa sans encombre avec une bonne assiette de pâte, poursuivant les aventures des frères Winchester en DVD.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 15 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 EmptyVen 1 Mai - 15:14

[Suite quartiers des Sheppard où Jenny se débarrasse de confie Mégane à Noah]

Ce fut d’un pas lent et lourd que Noah se dirigeait vers ses quartiers, sans croiser une seule âme qui vive. Sinon comment expliquer à quelques passants de nuit pourquoi il avait la mine triste, déconfite tout en ayant dans ses bras la fille de John et Jenny Sheppard ? Oui, le médecin venait d’assister aux conséquences d’une énorme dispute de couple et pour tout dire, il n’était pas sûr de retrouver le sommeil après ça. Sans avoir à fermer les yeux, il pouvait revoir la détresse, puis le désarroi de Jenny lorsque celle-ci lui avait confié Mégane pour quelques jours ; il espérait que ce serait le cas. Non pas parce qu’il ne voulait pas s’occuper trop longtemps de sa nièce, mais parce qu’il désirait plus que tout que les désaccords entre les parents seraient vite oubliés pour retrouver une certaine harmonie. Cette famille ne méritait pas d’être brisée.

Le traumatologue fronça des sourcils en entendant un boucan d'enfer provenir du bout d'un des couloirs menant aux quartiers. De ce qu'il pouvait entendre, un homme chantait et avait l'air de ne pas marcher droit puisqu'il entendit quelques "merde !" ou "dégage de mon chemin la porte !". Well. En arrivant au bout du couloir qui était sur son chemin, Noah ne croisa personne et haussa légèrement des épaules. Si quelqu'un était ivre, ça ne serait pas son problème... il avait déjà beaucoup à faire et s'occuper de Mégane était là sa priorité.

Soupirant de soulagement, Noah arriva enfin devant ses quartiers. Mine de rien, Mégane faisait son poids ! Le sac également. Il ouvrit les portes et passa le seuil ; celles-ci se refermèrent derrière lui, plongeant la pièce dans le noir. Il alluma les lumières de manière à ce que celles-ci puisse éclairer légèrement l’endroit, afin de ne pas réveiller Megane. Celle-ci dormait toujours contre lui au moment où il abandonna son sac à côté du canapé ; il la déposa doucement sur celui-ci avant de partir lui chercher un oreiller qu’il aurait mieux fait d’installer avant sa nièce. En y pensant, il claqua la paume de sa main sur son front en secouant la tête.


*Très bon début papa ! Maintenant essaye de soulever sa tête sans la réveiller
La ferme ! Toute cette situation n’est clairement pas évidente…
C’est soit ça, soit elle se réveille demain matin avec un bon mal de cou. Tu t’en voudrais…*

Sa conscience trouvait toujours les mots justes pour taper là où ça faisait mal. Il détestait quand ses proches souffraient, alors une petite fille de 10 ans, imaginez sa contrariété ! Debout devant le canapé, l’oreiller entre ses mains, le pauvre Noah se demandait comment s’y prendre pour le mettre sous sa tête sans justement, réveiller Mégane. Ses tergiversations mêlées à un début de panique qui se lisait dans ses yeux, cessèrent lorsqu’elle poussa un petit gémissement plaintif tout en fronçant des sourcils alors qu’elle commençait à s’agiter. Rapidement, le trentenaire s’agenouilla face à elle et posa une main sur le haut de son crâne qu’il caressa pour l’apaiser, comme Jenny le lui avait conseillé. Il continua quelques secondes avant de dériver sa main pour soulever la tête de la petite avant d’y glisser l’oreiller.

« Shh shh… voilà… » Murmura-t-il en redéposant sa tête sur l’oreiller.

Puis, il attrapa le plaid polaire posé sur le haut du canapé ; il borda délicatement Mégane avec, ainsi elle n’aurait pas froid… enfin il l’espérait. Noah resta encore quelques instants à la regarder dormir paisiblement ; son regard était triste. Seulement 10 ans et la pauvre avait déjà subi tant d’épreuves difficiles. Avant de se relever, il déposa un léger baiser sur le haut de son crâne.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 Db2z

Dans ce contexte particulier, Noah s’éloigna de Mégane pour la laisser dormir et s’enferma dans la salle de bain pour se changer. Bon réflexe qu’il n’avait pas avant, puisque personne ne vivait avec lui habituellement… sauf Kylee par intermittence et encore, le couple ne fermait pas les portes à clé. Bref tout ça était tellement nouveau pour le pauvre traumatologue qu’il avait du se passer plusieurs fois de l’eau sur son visage avant de se changer. Là aussi, il n’était pas question de se balader simplement en boxer. Il enfila un pantalon ainsi qu’un t-shirt à manches longues supplémentaire avant de sortir de la salle de bain et de traverser la pièce en prenant la direction de son lit où Jenny l’en avait extirpé quelques heures plus tôt. Fort heureusement, il ne reprenait son service qu’en début d’après-midi.

Quartiers de Noah Masen - Page 15 Evrm

Noah tomba quasiment dans son lit et rabattit les couettes sur lui avant de s’emmitoufler confortablement, un bras sous l’oreiller qui maintenait sa tête. Il s’était tourné vers l’endroit où dormait Mégane. Contre toute attente, sa respiration se coordonnait à celle de Mini Sheppard et rapidement, il s’endormit d’un sommeil sans rêves.


Quartiers de Noah Masen - Page 15 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: