AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 17 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 18:31

Citation :
"Parce que tu crois qu'il ne le méritait pas ? Vous les adultes, vous n'hésitez pas à vous tirer dans les pattes où à régler ça par les poings.. moi j'ai juste été plus subtile ! Tanios a été ignoble.. plus que les autres jours aujourd'hui.. j'aurais préféré de loin aller à l'infirmerie avec toi !"

Le médecin eu un soupir en acquiesçant également car Tanios le méritait, mais en tant que « père de substitution », mieux valait ne pas l’avouer pour donner raison à Mégane qui avait tout de même dépassé les bornes aujourd’hui. Une pointe de culpabilité venait de naître en lui lorsqu’elle lui annonça qu’elle aurait préféré rester avec lui. Il posa une main sur son épaule et vient lisser ses cheveux.

« Je sais ce qu’il a dit Mégane… et si j’avais su, je t’aurais gardée avec moi en contactant tes parents pour qu’ils puissent avoir une discussion avec ceux de Tanios et lui-même pour l’arrêter. Ça ne s’est pas passé comme ça mais… ma puce… même s’il le méritait, tu n’as pas agis comme je te l’avais suggéré. Tu veux qu’on te traite en adulte ? Alors arrête d’agir comme une enfant. »

Même si elle en était agacée, les mots faisaient mouche dans la tête de Mégane qui avoua au couple qu’elle n’aurait pas du agir de manière aussi déloyale… avant de faire volte-face en affirmant qu’elle ne regrettait rien pour ensuite partir s’enfermer dans la salle de bain. Noah eut un nouveau soupir en fermant les yeux, épaules affaissée, il se demandait s’il arriverait à tenir avec cette tornade qui venait d’arriver 24h/24h dans sa vie. Il se passa les mains sur le visage avant de poser les yeux sur Kylee et de froncer des sourcils à son sourire.

Citation :
"What ?.. cette gamine de 11 ans presque me fait penser à une mini moi.."

« Ça j’en doute pas… » Dit-il en posant une main sur sa cuisse. « Il n’empêche que si les Sheppard nous l’ont confiée, c’est qu’ils ont confiance en nous pour être de bons « parents », sans pour autant prendre leu place so… oublie ce sourire car si on laisse passer ce genre de chose, ce n’est pas leur fille qu’on ramènera, mais une caïd qui n’hésitera pas à leur répondre et à piquer le flingue de son père pour tirer dans les pattes de ses ennemis d’école. »

Noah écouta en silence l’eau s’écouler dans la baignoire de la salle de bain tout en regardant dans la direction que Mégane avait prise. Celle-ci au moins, n’allait pas faire de bêtise suicidaire comme Kylee ou Jenny mais dans un sens, leur conversation s’étant terminée sur une mauvaise note, il commença à se lever.

« Je ferai peut-être mieux d’aller voir comment elle va. »

Il fronça des sourcils lorsque Kylee lui attrapa le bras pour l’empêcher de s’avancer vers la salle d’eau. Et à son explication, le médecin compris qu’il devait laisser du temps à sa nièce pour que celle-ci puisse se calmer, à son rythme comme l’avait fait sa fiancée dans l’après-midi suite à leur altercation. Il acquiesça d’un signe de tête suivi d’un « right » avant d’approuver pour préparer le dîner. Au moment de sortir quelques légumes, Noah posa les yeux sur le gâteau au chocolat à peine entamé qui lui restait et le sortit pour qu’il puisse être à température ambiante pour le dessert. Ainsi, Mégane aurait droit à un peu de réconfort gustatif en plus d’une nouvelle qu’il lui annoncerait pour que la semaine suivante puisse commencer un peu mieux que celle qui venait de se terminer à l’école. Il se retourna vers Kylee en déposant ses emplettes de légumes ainsi que le gâteau, et commença à passer sous l’eau une courgette, et ainsi de suite.

« Hum… honey ? Est-ce que ça te dérangerait de prendre ma partie consultations lundi ? Il y a un énorme inventaire à faire en pharmacie… il me faudra toute la journée pour tout inventorié et encore, j’aurai besoin d’une personne pour m’aider. Je sais qui pourra m’aider, ça lui fera du bien… je pense. »

À la réponse positive de Kylee, Noah la remercia en souriant avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, tout en posant un doigt mouillé sur sa joue, notamment sur les stries pour l’apaiser car oui, il avait remarqué qu’elle grattait cet endroit sensible. Il s’attaqua ensuite aux légumes qu’il coupa en petits morceaux ; concentré à sa tache, le médecin leva ensuite les yeux vers la jeune femme qui lui montra le dernier tour appris à Cookie grâce à un morceau de saucisse, ce qui le fit rire en voyant le chien appliqué à sa tâche pour avoir son dû. Il déposa les légumes préalablement mélangés avec de la sauce tomate dans le moule et déposa le tout dans le four avant de retourner les saucisses puis de faire tournoyer les pâtes qu’il avait eu l’idée de faire cuire également, au cas où Mégane aurait envie d’autre chose que de la tourte.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Qale

Puis, il s’approcha de Kylee et l’enlaça par derrière en déposant un baiser dans sa nuque.

« Dire qu’au début, tu m’accusais de l’engraisser. Qui est coupable maintenant ? »

Il la laissa aller vers la salle de bain et hocha la tête avant de se tourner pour terminer la cuisson des saucisses qu’il recouvrit pour que celles-ci ne refroidissent pas. Il égoutta les pâtes et vérifia la cuisson de la tourte qui semblait être bientôt cuite, puis s’attaqua à la table qu’il dressa pour trois, une grande première pour le couple Masen/Knightley qui n’avait pas l’habitude de manger avec Mégane, sauf chez les Sheppard ! Noah prépara donc le tout comme il l’avait toujours fait, sans trop de fioritures ; vin, eau, plats étaient désormais disposés sur la table. Il ne manquait plus que les deux femmes qui avaient besoin d’attention ce soir et Noah s’empressa de toquer à la porte de la salle de bain, légèrement entrouverte.

« Avis aux deux filles de mon cœur dans cette salle de bain, le repas est prêt ! »

Le traumatologue hocha la tête lorsque Kylee lui affirma qu’elles allaient arriver d’ici quelques minutes. Au moment de partir, il se stoppa en écoutant la doctoresse expliquer à Mégane qu’elle comprenait pourquoi leur nièce avait agit de la sorte contre Tanios. Cette partie de leur conversation ne lui avait pas plu, jamais Mégane n’aurait du se servir de ses pouvoirs pour se venger… néanmoins, le fait que sa tante lui dise de rester elle-même tout en lui fixant des limites. Cela le fit sourire alors qu’il croisait les bras tout en s’appuyant contre le mur. Oui, même si Kylee comprenait Mégane, elle faisait en sorte également de se comporter comme une « mère » de substitution en conseillant sa nièce d’une bonne façon, il devait se l’avouer. Rester soi-même, garder les amis qui ne se fichent pas d’elle, trouver un garçon qu’elle méritera d’avoir… tant de bons conseils beaucoup mieux accueillis de la bouche d’une femme que d’un homme. La doctoresse était plus qu’une tante pour Mini Sheppard, elle était également une amie, peut-être même qu’elle la voyait comme une grande sœur et elles pouvaient compter l’une sur l’autre.

Noah les laissa entre elles lorsque Mégane compris certaines choses tout en clamant que son oncle et sa tante faisaient la paire… même s’il avait un peu le rôle du « méchant » dans cette histoire. Il retira la tourte du four et se retourna au même moment où les filles arrivaient pour manger ; il hocha la tête au regard entendu avec Kylee et déposa le dernier plat sur la table en regardant Mégane.


« Tourte aux légumes, pâtes au beurre et gruyère, et saucisses poêlées. Tu peux prendre ce que tu veux. »

Alors que Kylee avançait vers lui pour un câlin, Noah l’attrapa au vol et répondit à son baiser qu’il vint approfondir en posant une main sur sa nuque. Il pouffa de rire en entendant le « beurk » de Mégane, mais aussi en voyant l’air gêné de Kylee qu’il embrassa une nouvelle fois mais furtivement avant de s’installer pour découper la tourte pendant qu’elle servait du vin à tout le monde. Sur le coup, Noah n’avait rien dit alors qu’il déposait une part du plat dans chacune des assiettes, mais au moment de servir Mégane, il se figea en la voyant avec ce verre légèrement remplit de vin.

« Euh Kylee… tu as du te tromper ? »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Dw6d

Cette dernière n’avait pas du l’écouter, puisqu’elle expliqua à sa nièce que personne ne dirait rien si cette dernière tenait sa langue également. Il lança un regard réprobateur à la jeune femme tout en lui indiquant que ce n’était pas une bonne idée. Lorsque celle-ci lui rétorqua qu’il était préférable que Mégane sache à quoi s’en tenir en termes d’alcool, il resta un moment bouche bée avant de secouer la tête et de se pencher vers la jeune fille pour lui prendre des mains son verre, alors qu’elle s’apprêtait à y goûter.

« No no no ! Nope... » Dit-il en secouant la tête, quitte a encore être le méchant de l’histoire aux yeux de Mégane.

Devant le regard boudeur et suppliant de Mégane, ainsi que celui, rieur de Kylee, il eut un soupir en se pinçant l’arrête du nez en lançant un « right » avant de la regarder à nouveau.


« C’est bon pour cette fois, mais que ça ne revienne pas dans les oreilles de tes parents. Surtout John… j’aimerai éviter de me faire tirer dessus encore une fois. »

Noah donna le verre confisqué à Mégane avant de boire dans le sien. C’était à son tour de rire en voyant la tête de cette dernière qui goûta pour la première fois à de l’alcool. Par la suite, il servit les deux jeunes femmes des plats qu’elles souhaitaient manger et fit semblant de ne rien voir lorsque sa nièce donna quelques morceaux de saucisse à Cookie. Par la suite, il se servit un nouveau verre de vin avant d’entamer une conversation de manière nonchalante.

« Au fait Mégane… tout à l’heure, j’ai eu l’autorisation de ton institutrice pour que tu n’ailles pas à l’école lundi. J’ai besoin d’une assistante pour un inventaire dans la pharmacie. » Lance un regard mi-sérieux, mi-amusé à la jeune fille. « T’es partante ? »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Cdtz


Quartiers de Noah Masen - Page 17 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 17 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyMar 2 Juin - 14:51

Mégane avait pu se détendre dans un bon bain chaud. Toutes les tensions de la journée commencèrent à s'estomper. Elle put entendre le jeune couple rire légèrement dans la cuisine. Cet atmosphère paisible rendit un brin nostalgique Mégane. Elle ferma les yeux avec force pour pouvoir s'imaginer des moments paisible comme celui-ci avec ses parents. Le seul qui lui revint en tête était quand son père avait fait des crêpe un jour au matin que sa mère était venu les rejoindre par la suite, rattrapant le désastre capillaire sur sa tête effectuée par le militaire. Sur ces doux souvenir la jeune fille commença à s'endormir dans l'eau chaude jusqu'à ce que la voix de sa tante l'extirpe de sa torpeur. D'un côté elle fut soulagé que ce soit elle. Elle adorait Noah, mais le rôle qu'il tenait en ce moment lui était un peu difficile. Elle savait que c'était pour son bien, mais le côté cadrant plus que de nature.. c'était difficile pour elle. Kylee l'emmitoufla et elle commença à la coiffer. D'habitude c'était Mégane qui s'occupait de ses cheveux, mais cela lui fit du bien de se laisser aller à quelques douceurs. Elle ne s'était juste pas attendu à cette longue conversation qui la fit tout de fois réfléchir. Kylee avait l'art et la manière de faire passer des messages sans forcément être dans la réprimande.. Ou alors peut etre tout simplement les acceptait-elle plus facilement provenant de sa bouche. Mégane l'a voyait un peu comme un modèle.. au sens où elle aimerait bien lui ressembler lorsqu'elle serait plus grande. Elle était forte, incroyablement têtue et pour le peu qu'elle avait pu l'entendre à l'infirmerie, elle avait une répartie hors pairs contre les imbéciles. Là dessus Mégane avait encore du travail a accomplir et blesser physiquement ses "ennemis d'écoles" n'était pas la bonne solution. Elle le comprit enfin et Noah et Kylee avait tout deux raisons.

Au final les deux femmes sortirent et Mégane s'installa à table.. Elle eut un petit froncement de sourcil en voyant les deux plats pour avoir le choix.. Son regard dériva vers Noah dans un petit sourire.. elle ne fit aucun commentaire, mais apprécia le geste un peu incertain certes au niveau culinaire. C'était peut être anodin, mais faire en sorte qu'elle ait au moins un plat qu'elle apprécie montrait à quel point, il voulait que tout se passe bien au final et Mégane le comprit. Elle demanda une part de tourte. Néanmoins au moment où elle voulut boire son micro verre de vin, Noah lui saisit au vol.

"Mais Tonton.. Kylee est d'accord.. c'est pas pour une fois. Je dirais vraiment rien, promis" dit-elle en fermant sa bouche à clef. Au final, elle vit le regard rouler de son oncle avant qu'il ne lui redonne.

Citation :
« C’est bon pour cette fois, mais que ça ne revienne pas dans les oreilles de tes parents. Surtout John… j’aimerai éviter de me faire tirer dessus encore une fois. »
"Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! Je n'aimerais pas que cette fois-ci, il vise plus haut que ton derrière" dit-elle rieuse, connaissant cette histoire vieille comme le monde.

En cet instant elle admira la robe du vin avec des yeux pétillants. Kylee était vraiment trop cool comme adulte, elle agissait plus comme une grande soeur qu'autre chose. Elle avait peut être perdu son petit frère, mais Kylee avait raison, elle était très bien entouré et les liens de cœurs étaient parfois beaucoup plus palpable que l'inverse. Se sentant considéré comme une grande, elle observa Kylee boire son vin et tenta de l’imiter. Pour sûr Noah serait désespéré de voir ce genre de complicité naître entre ses deux là. Lorsqu'elle but sa 1er gorgée, la jeune fille écarquilla légèrement les yeux. Cela lui brûlé légèrement la langue, mais c'était assez fruité et frais. Se raclant la gorge elle lança:

"C'est pas trop mauvais.. J'ai hâte d'avoir l'âge pour pouvoir en boire un entier"

Si seulement elle savait, elle pourrait faire des concours avec Kylee, mais elle restait encore innocente sur ce sujet. Par la suite la petite famille commença à manger jusqu'à ce que Noah ne l'interpelle. Elle lâcha discrétement le bout de saucisse sous la table et reposa ses deux bras sur la table, il avait toute son attention. Au fur et à mesure de ses paroles, elle passa des froncements de sourcils, à l'étonnement, la surprise par finir par exploser d'une joie contenue.

"C'est vraiment vrai ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir"

Lorsqu'il confirma ceci, la jeune fille eut un large sourire jusqu'à ses oreilles, avant de se lever de table pour faire le tour et enlacer au cou le médecin avec force. Elle souffla des "merci, merci, merci" avant de lui donner un gros bisous sur la joue. Elle ne savait pas si c'était les vapeurs de l'alcool, mais elle était toute guillerette. En tournant les talons, elle finit par faire volte face, dans un parfait Loréal en pointant de son doigt Noah. Ses pupilles légèrement dilaté et brillant, elle se mit à lui demander:

"Ah et au fait.. demain avec Kylee on s'est dit que ça pourrait être bien d'aller sur le continent pour aller à la mer..ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.. On a juste pas le chauffeur.. ça te dit ? diiiiis !? En plus tu me devais une ballade en Jumper, si ma mémoire est bonne !"

Quand il acquiesça la jeune fille se mit à taper dans ses mains tout en gesticulant. Pour le coup mini sheppard ressemblait beaucoup trop à sa tante quand elle était surexcitée. Le repas se termina avec les projets du lendemain, Mégane aida à débarrasser et eut une nouvelle crise "d'hystérie" en voyant le gâteau au chocolat. Décidément le peu d'alcool dans ses veines l'avaient fait disjoncter. Mais quoi de mieux que d'expérimenter sous le regard d'adulte ?

"J'aurais peut être mieux fait de m'abstenir.. Mais normalement, c'est pas censé faire dormir les enfants un fond de verre d'alcool ?" s'hasarda-t-elle a dire dans le creux de l'oreille de son partenaire. Bon ok, Noah avait eu raison tout à l'heure d'être sur ses gardes.. Elle avait beau être médecin, elle avait un peu oublié qu'au vu de sa corpulence, c'était peut être comme si elle avait bu un grand verre.. Toutefois elle avait confiance dans le fait, qu'elle ferait au moins une bonne nuit de sommeil. Et puis cela était un peu amusant de la voir ainsi. Une fois les parts découpées, Mégane apporta les 3 assiettes au salon et se mit à farfouiller ci et là dans les box de la télé. Espérons que Noah n'est pas caché des choses ou bien Kylee. Le problème d'être à 3 c'est que forcément l'espace vital en prenait un coup. Mégane finit par trouver 2 films, enfin surtout un et l'autre où elle lut le titre. De suite Noah lui expliqua que c'était un très bon film et que cela faisait longtemps qu'il l'avait vu. Ce qui voulait dire on met celui-là ! Sauf qu'au vu de l'histoire cela ne l'enchanté guerre.

"Très bien, on fait un chifoumi, celui à 3 gagne le droit de choisir.. "

Mégane regarda espièglement son oncle et prépara sa main. Le pierre feuille ciseau était semblable à une lutte acharnée, ils étaient tout deux à 2/2.. Une égalité, puis encore une autre. La tension était palpable sous le regard silencieux de Kylee. Au final Mégane l'écrasa de sa pierre par rapport à son ciseau et elle hurla sa joie. Elle fit la danse de la victoire, dans un moulinet et déhanché doublé d'un "et ouais, et ouais, et ouais !!" (mdr) avant de tendre sa main pour pour saluer le combat de Noah. Toutefois, elle déplaça sa main aux derniers moments pour remettre une mèche de ses cheveux dans un "chheer". Ah... les ados.. Mégane se hâta à mettre le film en question pour venir entre ses deux parents de substitution pour manger son gâteau. Une grosse heure plus tard, le soufflet d'énergie était retombée et la jeune fille luttait pour rester éveillée. Plusieurs fois sa tête partait soit du côté de Kylee ou de celui de Noah.

Kylee fit les gros yeux pour interpellé son fiancé et désigna du regard Mégane, ce qui l'amusa. Un petit 10 minutes plus tard, la jeune fille se câla mine de rien contre le bras de Noah.

"Ah, on est mieux comme ça.. et encore mieux comme ça"

"Hey.. Mégane t'es pire que Cookie.."

Oui l'espace personnel quand on avait un enfant n'était décidément pas le même, car Mégane venait de mettre ses pieds sur les genoux de la jeune femme. Au final le film qui durait presque 2h eut raison des péripéties de la journée de Mégane. Elle s'endormit paisiblement, bouche entrouverte, une mèche de cheveux barrant son visage. Kylee tapota l'épaule de Noah avant de faire un geste de "sommeil" pour indiqué qu'elle dormait. La doctoresse, l'observa d'un regard doux et bienveillant tout sourire aux lèvres avant de baisser le son.

La jeune fille se retrouva à glisser le long du torse de Noah pour atterrir contre sa cuisse où elle s'y installa pour commencer sa nuit, mettant davantage la totalité de ses jambes sur Kylee. Voilà comment être dépossédée de son canapé. Mais ce canapé faisait aussi office de lit pour Mégane, donc qui empiété l'espace de qui ?

Kylee caressa inlassablement la peau de ses fines cuisses jusqu'à la fin du film. D'un regard entendu, les "parents" en devenir se levèrent de concert pour la réinstaller sur le canapé avant de la recouvrir d'un plaid. Après une dernière caresse à son chien, le couple arrivèrent enfin à l'espace nuit. Kylee retira l'intégralité de ses vêtements dos à Noah, avant de prendre dans la commode un mini short et un débardeur à fine bretelle en satin avec quelques broderies. C'était comme si ces vêtements lui faisait un câlin de réconfort. En touchant sa mâchoire, elle retira rapidement ses doigts, comme si cela l'avait brûlé. Le bleu en formation, allait la dévisager demain. Merci Déa. Au moins elle avait encore toute ses dents. Elle prit un anti douleur qui traînait là et l'avala avec une gorgée d'eau. Au final, elle poussa un las soupir, ronchonnant finement en rampant à lit conjugal.

"Je suis épuisée.. autant psychologiquement par mégane que physiquement par Déa.. au moins je me rassure en disant que ça sera sans doute pire pour elle que pour moi demain" dit-elle en claquant sa tête contre l'oreiller face au plafond. Sans prendre la peine de regarder Noah, elle le chercha de sa main.

"Et toi.. ça va ? tu t'habitues à avoir la tête blonde et la tête brune en même temps" dit-elle d'un fin rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 17 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyMar 2 Juin - 18:54

Tout en s’installant après avoir énoncé les plats de la soirée, Noah fit un clin d’œil au sourire de Mégane qui visiblement, approuvait cette diversification culinaire. Malgré l’incident à l’école, tout le monde repartait sur de bonnes bases ce soir ; le médecin espérait simplement que les parents de Tanios séviraient avec ce dernier, afin qu’il arrête de chercher des poux à sa nièce qui heureusement, ne le verrait pas pendant 3 longs jours. Oui, il avait décidé, avec l’accord de Kylee, de garder Mini Sheppard avec lui pour l’inventaire à la pharmacie.

La complicité allait bon train entre Kylee et Mégane, voire un peu trop lorsque la doctoresse offrit un verre d’un doigt de fin blanc à sa nièce de cœur, rapidement réceptionné par Noah avant qu’il n’atterrisse entre deux mains innocentes. Le regard de la jeune fille avait eu raison de lui qui accepta finalement de la laisser goûter à cet alcool, en espérant que le goût ne lui plaise pas tout en lançant un regard amusé, tantôt sur sa fiancée, tantôt sur sa nièce qui imitait la figure féminine adulte de la pièce tout en argumentant sur le fait qu’elle ne dirait rien à ses parents, afin d’éviter à Noah une nouvelle balle « perdue ».


Citation :
"C'est pas trop mauvais.. J'ai hâte d'avoir l'âge pour pouvoir en boire un entier"

Le médecin manqua de s’étouffer avec sa propre gorgée de vin face aux propos de Mégane, qu’il regardait avec des yeux ronds comme des billes, choqué par tant d’aplomb de sa part ! Évidemment, Kylee ne perdait pas une miette du spectacle, fière de sa nièce et amusée de la réaction de son fiancé un peu trop « cadre » sur les bords. Il se racla la gorge avant de boire plus calmement une autre gorgée de vin, puis il déposa son verre pour commencer à manger, l’air faussement calme tant il était décontenancé par ce qui venait de se passer.

« J’ai beau t’avoir dit de te comporter en adulte tout à l’heure concernant Tanios, évite tout de même de vouloir grandir trop vite pour découvrir les désagréments de l’alcool. »

Noah enfourna un morceau de tourte aux légumes dans sa bouche tout en évoquant innocemment à Mégane la possibilité de pouvoir effectuer l’inventaire à la pharmacie durant toute la journée de lundi. Il ne manqua pas l’étincelle qui venait de s’allumer dans les yeux de la jeune fille, ainsi que son sourire lorsqu’elle lui demanda s’il mentait ou pas. Il arqua un sourcil en la regardant sérieusement, mais avec ce petit sourire discret qui faisait son charme.

« Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? J’ai réellement besoin d’aider et honnêtement, tu mérites une journée supplémentaire de détente après ce qui s’est passé. »

Il ne parlait pas que de la confrontation avec Tanios, mais aussi de ce qui s’était passé dans sa famille depuis le décès de Jake. En y repensant, un voile de tristesse passa dans ses yeux, bien vite balayé pour laisser place à la stupeur, puis au bonheur de voir Mégane se jeter littéralement dans ses bras pour l’enlacer en le remerciant. Il en avait littéralement lâché sa fourchette pour passer ses bras autour d’elle et la serrer contre lui, tout en disant que lui aussi était heureux de ce dénouement. Le bisou était un bonus qu’il appréciait.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 0146

Citation :
"Ah et au fait.. demain avec Kylee on s'est dit que ça pourrait être bien d'aller sur le continent pour aller à la mer..ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.. On a juste pas le chauffeur.. ça te dit ? diiiiis !? En plus tu me devais une ballade en Jumper, si ma mémoire est bonne !"

Visiblement, les deux filles de la soirée s’était déjà entendues sur le programme du lendemain. Noah jeta un coup d’œil amusé à Kylee qui faisait comme si elle n’y était pour rien. Il posa une main sur la sienne et la serra tout en regardant à nouveau Mégane.

« Tu as une mémoire d’éléphant comme ta mère !... c’est d’accord, on ira sur le Continent demain. Pique-nique ? »

Lorsque tout le monde acquiesça, le repas se déroula avec les banalités d’une famille normale, entre discussions et rires, notamment ceux de Mégane qui semblait être devenue une pile électrique, à l’image de Kylee d’ailleurs ! Arrivés au dessert, elle sautillait encore partout alors qu’il servait les parts de gâteau, frissonnant en sentant le souffle de la jeune femme près de son oreille lorsqu’elle lui demanda si l’alcool n’endormait pas les enfants en règle générale. Il se retourna vers elle avec un sourire moqueur.

« Depuis quand tu es experte dans ce domaine ? Tu as souvent vu des adultes faire boire leurs enfants pour avoir la paix ? »

Noah sorti la chantilly maison de la doctoresse pour le gâteau. Par ses soins, elle eu le loisir d’en avoir sur le nez… tout comme Mégane d’ailleurs ! La gente féminine se ligua rapidement contre le traumatologue qui fut tartiné de chantilly sur tout le visage en un temps record… mais il l’avait bien cherché.

« Mesdemoiselles… si vous pouviez terminer de débarrasser la table et de choisir un film, je vais me débarbouiller. »

Par la suite, une lutte acharnée avait débuté entre Noah et Mégane dans un chifoumi digne des plus grandes batailles, afin de savoir qui choisirait le film entre ceux déjà présélectionnés par la jeune fille. Le médecin était doué, et sa trop grande confiance en lui l’amena à sa perte devant les exclamations victorieuses de la jeune fille qui s’empressa d’insérer le DVD du film qu’elle avait choisi pour la soirée. De bonne grâce, il serra sa main en signe de défaite, avant de faire la moue et de quémander un câlin à Kylee en signe de réconfort. Ils s’installèrent sur le canapé, Mégane entre eux mais Noah passa malgré tout son bras qui se posa sur le dossier ; ses doigts effleuraient l’épaule nue de la jeune femme tout le long du film pendant que sa nièce trouvait une position adéquate pour être à son aise, avant de se vautrer littéralement entre son oncle et sa tante, ce qui le fit rire. Il caressait distraitement ses cheveux tout en gardant les yeux fixés sur la télévision jusqu’à ce que Kylee vienne lui faire discrètement remarquer que Mégane venait de s’endormir.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Dbm4

« Elle est adorable. Rien à voir avec la jeune fille qui était de mauvais poil ce matin… »

Oui, Noah aimait Mégane comme si elle était sa propre fille… sans pour autant vouloir prendre la place de John bien sûr ! Même s’il n’était pas du tout prêt à devenir père, devenir celui de substitution de Mini Sheppard lui faisait du bien, l’apaisait. Il ferma un instant les yeux pour profiter encore un peu de ce moment à trois, avant de se décider à laisser leur nièce dormir. Pendant que Kylee la bordait, Noah l’embrassa légèrement sur le front avant de suivre la jeune femme et de se changer également. Comme la veille, il enfila un pantalon, au cas où Mégane déciderait de venir voir ce qui se passait du côté de la chambre « parentale ».

"Je suis épuisée.. autant psychologiquement par mégane que physiquement par Déa.. au moins je me rassure en disant que ça sera sans doute pire pour elle que pour moi demain"

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Kpya

Noah tomba également lourdement sur le lit avant de se faufiler sous les couvertures avec Kylee. Il passa une main sur son ventre, une de ses hanches, caressant le satin de ses longs doigts tout en venant l’embrasser dans le cou et en serrant de sa main libre celle de la jeune femme qui l’avait cherchée en tâtonnant, alors qu’elle lui demandait s’il arrivait à s’habituer à cette situation. Il eut quelques secondes de réflexion avant de hausser les épaules.

« Ça va pour une première journée, malgré un ou deux incidents… » Dit-il en repensant à la bagarre de Mégane, ainsi que celle de Kylee. Elles lui en faisait baver, involontairement mais il ne leur en voulait pas. « Mais tout s’est bien terminé. On pourrait même… finir en beauté… »

Noah continua ses caresses sur le corps de Kylee qui finalement, le stoppa en lui expliquant qu’ils ne pourraient pas faire grand-chose en silence puisque Mégane était dans le coin. Effectivement… malgré son soupir, le médecin approuva pendant que la jeune femme lui tournait le dos en l’incitant à venir se coller à elle, en mode « cuillère » qu’ils affectionnaient. Il continua de la caresser par-dessus son vêtement, notamment au niveau du ventre avant de s’endormir comme une masse.


Quartiers de Noah Masen - Page 17 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyJeu 4 Juin - 22:53

Citation :
« Depuis quand tu es experte dans ce domaine ? Tu as souvent vu des adultes faire boire leurs enfants pour avoir la paix ? »
Kylee prit un air outré avant de se raviser et de lui dire:

"Hey ! j'expérimente juste.. si j'aurais un bébé, j'aurais peut être mélangé xanax et blédina" dit-elle avant de rire et de donner une tape sur le fessier du médecin. S'ensuivit une bataille de chantilly sur le seul mâle de la maison. Une fois les filles installées dans le salon, Kylee eut le plaisir d'assister à une grande bataille de chifoumi digne des divertissements japonnais. Elle poussa sa langue à l'intérieur de sa joue, en les observant silencieusement, jusqu'à ce que la fillette n'exulte sa victoire. Kylee fit un air désolé au médecin en haussant les épaules, avant de s'approcher de lui pour un petit câlin. Quand Mégane arriva, la jeune femme fut un peu déçu de devoir se séparer de Noah. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude qu'une tierce personne ne l'éloigne ainsi de son cher et tendre. Mais Mégane devait avoir l'habitude de faire ça avec ses parents, Kylee n'était pas à une soirée, elle ne dit donc rien. D'autant plus que Noah lui donna au final des petites attentions par dessus le dossier. La petite prit de plus en plus de place jusqu'à finir par s'endormir. C'est là que d'un geste expert, les deux médecins la soulevèrent pour la caler sur le matelas du fauteuil, chauffé par leurs fessieurs.

Une fois dans leur chambre, elle se mit en pyjama avant de se glisser sous la couette; non sans avoir prit un doliprane. Elle lui avoua être épuisée et demanda si sa journée s'était bien passé. Elle eut un très fin rire à son un ou deux incident.


"Les filles qui t'entourent sont toutes deux des bagarreuses.. mais même si pour moi c'est en majorité à cause de trucs qui tournent pas rond dans ma tête.. Sache qu'au début c'était à cause de ma petite jalousie.. Je serais toujours une panthère envers des potentielles (baiser sur ses lèvres étant donné qu'il s'était rapproché contre elle, la caressant) concurrentes. I know, i know.. je risque rien, mais comment résister à ta petite bouille."

Elle roula des yeux en pouffant de rire.

"C'est trop facile de te faire avoir ta bitchface.. Mégane l'a très bien compris aussi. Tu es faible avec nous, que veux-tu" dit-elle en posant une main sa joue, avant de l'attirer à elle pour l'embrasser. Un doux baiser plus approfondi où elle profita de chaque sensation, ses paumes de main vinrent caresser tendrement sa peau sur son abdomen, ses flancs, avant de dériver sur son dos lorsqu'il grimpa sur elle à moitié. Les mains de la neurologue vinrent caresser le m² de ses épaules musclés. Son poids ne lui fit pas mal à ses côtés, contrairement à une connaissance commune qui devait douiller. Par contre lorsqu'une de ses mains caressa son visage, avant de saisir une masse de ses cheveux pour l'amener vers le haut de son crane tout en ne cessant de jouer avec sa langue, la jeune femme eut un petit gémissement. Sa peau était sensible. Mais il lui en faudrait plus pour renoncer, et passa elle aussi sa main dans la racine des cheveux de Noah sur la nuque, l'obligeant à approfondir encore plus son baiser. Malgré sa très grande fatigue, elle sentit au fond d'elle un petit feu s'allumer, mais elle tint bon. Elle mit fin au baiser, alors que ses prunelles avaient pris une tinte brillante de désir. Kylee s'humecta ses lèvres lui indiquant que non, cela ne serait pas discret, ils n'avaient même pas de chambre à part dans ces quartiers. Le couple s'endormit dans les bras l'un de l'autre, la jeune femme se cala contre son torse et dans ses bras protecteurs. La meilleure place au monde en soit.

Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla légèrement en sursaut, mais se ravisa bien vite en voyant qu'elle était contre le torse finement poilu de son compagnon. Sa main descendit sur son ventre pour le caresser alors qu'elle relevait la tête. Son regard croisa le sien, alors que ses cheveux étaient en pétard et que l'hématome à sa mâchoire était ressorti. Pour sûr, Kylee aurait peur devant un miroir.

"Hey you.. bien dormi" dit-elle en se hissant jusqu'à ses lèvre pour le bonjour du matin. Sa main descendit un peu plus bas sous la couverture jusqu'à toucher un petit mont sous le jogging. Cependant elle arrêta bien vite en entendant du bruit derrière elle et un "saluuut" bien trop surexcité pour cette heure matinale, suivit d'un poids les écrasants. Kylee eut un glapissement avant de s'écarter. La fillette qui était debout sur le lit en profita pour sauter totalement dans les airs pour se laisser tomber sur le dos entre sa tante et son oncle dans un éclat de rire. Elle avait l'impression de rajeunir de 4 ans. Cela lui faisait du bien et puis mégane était surexcité, déjà, de la journée.

"Ca va les vieux ?"

"Comment ça jeune fille !? Attention ton langage.. Et puis.. est-ce que tu connais la signification d'espace personnel ?"

"Connais pas moi.. il est trop agréable votre lit.. et puis.. c'est bon vous étiez pas en train de faire un bébé"

Elle eut un éclat de rire, bien qu'elle décontenança Kylee par son applomb. Contrairement à Noah, Kylee pouvait être un brin plus pudique là-dessus, comme les "bisous" en sa présence. Pour se venger, Kylee lança un "oh toi", avant de se redresser et de se mettre à la chatouiller. Elle lança des "tiens là" pour continue sa torture.

Arrow https://sga-rpg.forumpro.fr/t1579-escapade-familiale-pv-kylee-et-megane#44496
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 17 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyDim 31 Juil - 17:14

Arrow Suite de l'épisode après le bureau de Weir

Noah était parti furieusement du bureau d’Elizabeth, pestant contre cette dernière incapable de virer une toxicomane en bonne et due forme. Chaque personne qu’il croisait avait droit à un regard noir du médecin, dont John qui n’avait rien demandé. Lorsque le militaire lui demanda quel était son problème après l’avoir vu passer, le jeune homme s’arrêta, inspira un bon coup, se retourna et marcha d’un pas de plus en plus rageant.

« Mon problème ? Tu veux savoir quel est mon problème ? » Dit-il en poussant John qui recula d’un pas. « Va demander à la « dirigeante » de la Cité qui n’est pas foutue de virer la junkie de service, et accessoirement ex-fiancée pour ma part ! »

Alors que John, hébété par ce qu’il venait d’apprendre, commença à s’excuser pour la rupture de Noah, ce dernier ne l’écouta pas et lui tourna le dos pour sa tâche suivante : aller dans ses quartiers, réunir les affaires de Kylee et les rendre à cette dernière comme elle le méritait.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Lwvk

Une fois arrivé à destination, et la porte refermée derrière lui, Noah se demanda comment les Lantiens faisaient pour calmer une partie de leur colère sans avoir moyen de claquer la dite porte. Ça lui aurait fait le plus grand bien mais en attendant, la perspective de son ménage de printemps lui donna le sourire… un sourire carnassier, littéralement sans état d’âme. Il attrapa un sac poubelle et commença à entasser les bibelots de Kylee dedans… ceux qu’elle avait posé ici et là, pour faire un semblant de décoration… une décoration pourrie selon lui désormais donc, il était plus que probable que quelques objets se cassent par inadvertance ; puis ce fût au tour de ses habits qu’il ne prit pas la peine de retirer des cintres.

Le pauvre Cookie se demandait ce qui se passait, pelotonné dans son panier. Lorsque Noah posa son regard sur lui, il vint littéralement s’adoucir alors qu’il s’agenouillait auprès de lui pour lui donner plusieurs caresses, ce qui faisait plaisir au chien alors que son maître lui donnait un doux sourire en retour.


« T’inquiète pas mon petit pépère, je ne te ferais jamais aucun mal, et il est hors de question que je te laisse entre les mains de cette sorcière. »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Rc3m

Noah se releva et donna un coup de pied dans le sac poubelle, avec un petit sourire en entendant encore des objets se casser en mille morceaux. Une image réaliste de son cœur brisé, en sommes.

Arrivé à la salle de bain, tous les produits de beauté avaient finis par se retrouver dans un carton à part, bien planqué pour les offrir à Megane. En pensant à la jeune femme qui devrait se racheter tout son maquillage et crème de luxe, il eut un rire mauvais.


« Ça te fera les pieds comme ça. »

Au moment où il termina de faire le tour de ses quartiers et d’enfouir à jamais les affaires de Kylee dans le sac poubelles, ainsi que ses souvenirs avec elle, quelqu’un toqua à la porte. Noah, sac à la main, vint ouvrir pour tomber sur la dernière personne qu’il souhaitait voir aujourd’hui : Kylee en personne.

« Ah, c’est toi. Bien que ça ne me réjouisse pas de te voir… mais bon tant que tu es là. » Lui tend le sac poubelle. « Tiens, tes affaires. »

Au moment où elle tendit la main, Noah lâcha le sac poubelle qui s’écrasa à terre, faisant entendre tous les objets cassés et autres joyeusetés. Le médecin posa une main sur sa bouche, feignant d’être désolé.

« Oups… mais bon, comme notre relation n’avait aucune valeur pour toi, t’es affaires n’en avaient aucune pour moi. »

Le médecin s’en alla se servir un bon verre de bourbon, avant de s’asseoir pendant que Kylee commençait plus qu’à fulminer contre lui, vu ce qu’elle lui balançait.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Spe4

« Au cas où ça ne t’aurais pas effleuré l’esprit, je ne t’ai aucunement invitée à rester. Donc si la droguée de service pouvait bien me faire l’honneur de dégager d’ici, ça m’arrangerait. Oh. Weir veut te voir il parait. »


Quartiers de Noah Masen - Page 17 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyMer 28 Sep - 21:56

Citation :
« Ah, c’est toi. Bien que ça ne me réjouisse pas de te voir… mais bon tant que tu es là. » Lui tend le sac poubelle. « Tiens, tes affaires. »

Autant dire que Kylee n'avait pas vu venir son geste et rattrapa de justesse une partie du sac pour éviter que d'autres objets ne se cassent davantage dedans. C'était mesquin et puéril à souhait. Elle préféra tourner 7 fois sa langue dans sa bouche au lieu d'exploser. Car si elle était venue le voir c'était pour tenter de s'expliquer après la dispute de la veille. Apparemment, il l'attendait de pied ferme. Kylee tentait de rester calme, autant qu'elle le pouvait, mais il la mettait à rude épreuve juste par ce bonjour en fanfare.

"Regardez donc qui est l'être le plus drôle au monde.."

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Tumblr_ouu10rXSIn1wwuia2o2_500

"N'oublie pas de la noter dans ton cahier pour le jour où tu voudras faire un One Man Show"

Elle soupira et posa le sac à l'entrée des quartiers en y pénétrant. Dans un rapide tour d'horizon, elle put constater que ces quartiers si familier, n'était maintenant plus si familier que ça. Il n'y avait plus aucune trace de ses affaires, de sa touche féminine dans ses quartiers de mecs. Il avait balayé à une rapidité folle toute trace de son passage et s'en était.. blessant..

"Si tu comptais refaire la déco, c'est réussi, mais tu aurais du rajouter des posters Power Ranger et des bouteilles de bourbon vide et de bières ci et là. N'oublie pas non plus de continuer d'entasser tes chaussettes qui trainent sous le lit, ça fera bien garçonnière ainsi" dit-elle en ouvrant le sac et en grimaçant en voyant les différents cadres tous cassés. Néanmoins elle retrouva sa petite bouteille d'odeur d'ambiance "Bali". Mauvaise, elle la sortit du sac et alla la poser sur la table de chevet de ce dernier en la pointant du doigt. "pour la future odeur..." dit-elle avant de finalement pincer l'arrête de son nez pour se calmer.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 B8c1818944f1b69c6a851e8b333eeddddb0f2c45

Il la poussé à bout, ce n'était vraiment pas son but premier en venant ici. Inspirant profondément, elle alla à sa table de chevet et ouvrit le tiroir pour constater que ses bijoux et ses photos avaient disparu également. Espérons qu'il ne faisait pas de la rétention et que tout se trouvait bien dans ce maudit sac poubelle.


Citation :
« Au cas où ça ne t’aurais pas effleuré l’esprit, je ne t’ai aucunement invitée à rester. Donc si la droguée de service pouvait bien me faire l’honneur de dégager d’ici, ça m’arrangerait. Oh. Weir veut te voir il parait. »

"Oh ne t'inquiètes pas, j'y suis allée cette après midi et je me suis pliée aux examens demandés. Tes plaintes pourront être confortées ainsi.. et vérifiées car avant c'était nada. Tu vois, je sais prendre mes responsabilités quand il le faut." elle le regarda porter son verre à ses lèvres. "Et de toute façon j'en ai marre de fuir. Donc traite moi de droguée de service, de junkie, toxicomane, j'en ai plus rien à foutre. Par contre fait gaffe.. on dit que l'alcoolisme c'est dans les gênes. Quoi ? je peux au moins te lancer une pique, vu que tu viens de trahir le restant d'estime que j'avais pour toi. Les choses auraient pu être différente. Tu te souviens quand Mégane t'expliquait les univers parallèles. Ben imagine, qu'en l'apprenant tu ais décidé de m'aider.. plutôt que d'aller me balancer. Ca aurait pu être différent. J'ai rien à me reprocher en ce qui concerne le boulot. A part ton petit coeur, je n'ai jamais fait de mal à personne. Je ne suis pas Jack. Et pourtant tu me considères pareil !! D'ailleurs tu ne me crois pas, mais ce gars je le sens pas, donc fait gaffe à toi quand je serais partie" lâcha-t-elle en secouant la tête de gauche à droite.

Bien entendu il rétorqua, car il ne supportait pas ne pas avoir le dernier mot, cela devait être bien trop jubilatoire pour lui de la rabaisser. La respiration de la jeune femme était palpable, sa veine apparente à la tempe. Kylee tenta une autre tactique.

"Tu sais comment on aurait régler une histoire auparavant ?"

Changement de programme, Kylee était en roue libre et tentait le tout pour le tout. De toute façon soit ça passait, soit ça cassait. Mais à force d'être poussée dans ses retranchements, elle pétait une durite intérieurement. Kylee s'approcha de lui et saisit son verre qu'elle posa sur la table à côté de lui.

"Ca serait dommage de laisser autant de tensions dans l'air et ne rien en faire..."

Spoiler:

A peine eut-elle terminait sa phrase, que la jeune femme vint poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné, le genre de baiser qui elle le savait le décontenancé toujours. Ses mains agrippèrent son cou pour le caresser de ses pouces, tandis qu'elle se laissait tomber assise sur ses genoux, approfondissant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 17 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyJeu 29 Sep - 21:02


Citation :
"Regardez donc qui est l'être le plus drôle au monde… N'oublie pas de la noter dans ton cahier pour le jour où tu voudras faire un One Man Show"

Noah ne fit pas très attention aux dires de Kylee qui tentait, dans sa colère, un trait d’humour qui n’avait clairement rien à faire là. Concrètement, Miss Knightley semblait être venue non seulement pour récupérer ses affaires, mais aussi pour incriminer le médecin de ses fautes à elle. Mais il savait pertinemment qu’il n’avait rien à se reprocher alors, il préféra lui tourner le dos et aller se verser un verre de bourbon tout en s’installant dans SES quartiers qui ne possédaient plus une once de touche féminine… pardon… une touche de droguée.

« Je réitère mes propos, je ne t’ai pas invitée à rester mais si tu veux que ce soit plus clair, puisque visiblement tu es bouchée et tu ne comprends pas ces quelques mots simples… »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Yjhn

« Casse-toi ! Tu n’as rien à faire ici ! »

Curieux, Noah regardait Kylee farfouiller dans le sac poubelle et malheureusement, elle ne se coupa pas avec les débris. Dommage. Il la laissa lui déblatérer cette histoire débile de la garçonnière. Où avait-elle été pêcher ça ? Ah, encore une échappatoire pour ne pas avoir à reconnaître qu’elle avait merdé sur toute la ligne avec sa drogue.

« Contrairement à ce que tu penses savoir, et visiblement tu ne me connais pas, mon intérieur est et a toujours été clean. Je ne suis pas ton cher Seth. » Se lève, s’empare du flacon et le lance contre un mur, explosant l’objet. Puis se réinstalle avec son verre. « Je préfère l’air marin à tes débilités de Bali. »

C’est alors qu’il lui indiqua que Weir souhaitait, ou plutôt exigeait de la voir et visiblement, c’était déjà fait.

Citation :
"Oh ne t'inquiètes pas, j'y suis allée cette après midi et je me suis pliée aux examens demandés. Tes plaintes pourront être confortées ainsi.. et vérifiées car avant c'était nada. Tu vois, je sais prendre mes responsabilités quand il le faut."

Noah manqua de s’étouffer avec son bourbon, tant la fin de la phrase de Kylee le faisait rire jaune. Ils se tapota le haut du torse, puis vint se resservir un verre, non sans avoir lancé un regard méprisant vers la jeune femme.

« Oooh… la petite fifille a prit ses responsabilités… et alors quoi ? Tu veux une image ? Honnêtement, prendre tes responsabilités… laisse-moi rire. Dixit la femme qui nous a tous grugés pendant des années et préférait se réfugier dans la drogue et les excuses de la maman méchante durant pratiquement toute sa vie. Pauvre petite maltraitée, alors qu’elle avait son père et son frère en soutien contre une seule personne. Allez continue de te cacher derrière de fausses excuses, j’attends. »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 6bu8

Le monologue de Kylee était des plus assommants ! Cependant, Noah avait tiqué sur la pique de l’alcool et lui lança un regard noir, avant de lever les yeux au ciel concernant son explication sur les mondes parallèles.

« Et c’est la droguée de service qui me fait un sermon sur l’addiction. Tu es tordante quand tu t’y mets ! » Dit-il en buvant une gorgée de bourbon. « C’est bon ? T’as fini de te justifier comme une sale gamine prétentieuse ? Les mondes parallèles ? Hum… si le Noah d’un de ces mondes est assez con pour aider sa Kylee toxicomane/manipulatrice/menteuse, désolé mais… il m’est impossible de l’aider. Ce Noah n’est autre qu’un débile sans couilles mais, je ne vais pas m’amuser à polémiquer sur des mondes multiverses. T’as assez merdé dans ce monde, inutile de se prendre la tête sur les autres Kylee défoncées. »

C’est alors que, sans crier gare, la jeune femme changea totalement de personnalité. Il ne comprit pas lorsqu’elle lui retira le verre des mains, ni ce qu’elle entendait par les tensions dans l’air. En cet instant, Kylee s’approchait trop de Noah, ce qui le dégoûtait.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Ylax

« Éloigne-toi, tu me donnes la gerbe ! »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 5g33

Mais Kylee n’en fit rien, et Noah fut surpris du baiser qu’elle lui donnait. Alors qu’elle agrippait son cou, il posa ses mains sur ses hanches puis… la repoussa si violemment qu’elle en heurta le mur de plein fouet. Ça devait faire mal au dos et elle se laissa glisser à terre sous la douleur, mais il s’en fichait royalement ! Il s’essuya la bouche du revers de sa veste et attrapa sa bouteille de bourbon pour en boire une bonne rasade, histoire de se désinfecter tout ce que la jeune femme avait pu toucher avec ses lèvres. Puis il se tourna vers elle, le regard non pas noir, mais meurtrier !

« T’es cinglée ma parole ! Si tu croyais que ça allait me faire penser au bon vieux temps, tu t’es mis le doigt dans l’œil ma pauvre ! Dégage pauvre merde ! »

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Wcr3


Quartiers de Noah Masen - Page 17 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 EmptyVen 7 Oct - 15:42

Kylee haussa juste un sourcil lorsque ce dernier ce leva pour exploser le flacon de senteur contre l'un des murs qui fit grogner Cookie sur le coup, surpris. Elle eut un sourire narquois avec un regard vers le ciel.

**C'est pas toi qui faisait les lessives ça se voit..
- t'es sûr que justement c'est pas l'armée ?..
- justement je sais ce que je pouvais ramasser.. en tout cas.. pour une fois c'est lui qui fera le ménage après son bordel de "je casse tout"..; je devrais peut être repositionner tout les cadres ?
- t'es pas croyable
- et j'assume !!**

L'ambiance s'envenimait à nouveau, il était clair que le médecin ne souhaitait plus qu'une chose: la piquer à vif encore et encore, jusqu'à temps qu'elle craque.. nerveusement.. Et si elle s'écoutait.. elle n'en n'était finalement pas si loin que cela. **Quel bât*rd** lança sa conscience, quand il déblatéra à nouveau sur son passé. Sa seule faiblesse qu'elle lui avait avoué, il prenait un malin plaisir à s'en servir et à tordre de mauvais souvenirs dont il ne faisait même pas parti. Il ne savait pas l'emprise que sa dragonne de mère avait eu et tant bien même qu'il ait raison sur le fait que son père et son frère était présent. Sa mère étant une femme de pouvoir, elle avait tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de son père lorsqu'il avait souhaité la garde. Mais cela ne le concernait pas du tout ! Si la morale serait venue de Dean ! Au moins lui, avait vécu de façon lointaine et proche toutes ces péripéties et il savait comment sa salope de mère biologique était. L'humiliation par des petites phrases assassines, le sapage de moral en règle, le dénigrement constant sur quelconque action quelle entamait, sur son physique aussi. Kylee avait mis des années à s'en sortir. Sa salvation ne prenant enfin jour que durant ses études où elle s'était éloignée du domicile. Et comme toute personne vulnérable, elle s'était vite fait avoir par cette drogue, jusqu'à ne plus savoir s'en sortir seule. Bien entendu, cela lui avait aussi été d'un grand confort, une facilité pour fuir ce qui au fond n’allait pas, et c'est ainsi qu'elle s'était forgée cette carapace épineuse, ce masque qu'elle affichait aux yeux de tous, même aux yeux de ceux qui comptaient réellement. Alors oui, Monsieur Noah avait peut-être raison sur la partie visible de l'iceberg, mais il n'en restait pas moins un sale petit c*n de faire des raccourcis ainsi, sans gratter plus loin que la surface !!

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Vyai

"Qu'est-ce que je regrette le peu de m'être ouvert à toi... si c'est pour me retourner des sujets douloureux ainsi, avec cet air suffisant.. tu n'es qu'un.. petit... un sale.."

*T’es pas mieux que Seth non plus dans ton genre*

Elle inspira pour se contenir et secoua sa tête, ça ne servait à rien. Finalement elle leva ses deux mains et fit une grimace avant d'aller faire les 100 pas un peu plus loin, alors que des tonnes de décharges d'adrénaline se diffuser dans son corps. Vous savez le genre de sensation fortement désagréable lorsque quelque chose de grave se passe sous vos yeux et que vous êtes impuissante, vous vous sentez coupable, vous avez peur. Kylee en était remplie à ras bord de ce sentiment.

"Fait bien attention à toi, que la roue ne tourne pas. Le karma frappe tout le monde.. et surtout les êtres méprisables et vils comme toi !" dit-elle en mode vipère les yeux froncés.

Quartiers de Noah Masen - Page 17 24uv

"Pour ma part j'espère que tu crèveras en enfer ! T’as pas de coeur, ni même d’analyse, t’es complétement aveuglé. Au moins j’ai la décence de ne pas me servir ton drame familial pour me moquer de toi ou te rabaisser !! "

Pour le coup le couple était passé par des hauts et des bas. Ils étaient plus adepte du tango que de la valse dans leur histoire d'Amour.. Mais là, tout semblait si insurmontable... Noah avait toujours eu du respect, même dans les pires moments.. mais plus là.. Une ligne avait été franchie et c'était une ligne de non retour. Kylee savait qu'elle avait creusé sa tombe avec une pioche, mais tout de même ! La suite elle eut un petit "ah" faussement choquée, tout en mettant une main sur sa poitrine quand il la traita de sale gamine prétentieuse. Il allait la bouclé le petit merdeux ?

Rien ne servait de répliquer de suite, les arguments tranchants étaient ceux pour lesquels ont réfléchissait un minimum. Finalement elle opta pour la dernière chose qui était dans ses cordes, après tout c'était dans son fonctionnement de détourner ses problèmes par la drogue.. par la passion.. Toutefois elle préférait 1000 fois plus s'envoyer en l'air avec un connard que de craquer et d'aller reprendre une dose alors que ça faisait plus d'un petit mois qu'elle avait réussi à se retenir, suite à l’étau qui se resserrer autour d’elle. Malheureusement son baiser ardent ne fut pas bien prit. Pourtant Kylee y avait cru, ou elle y avait cru, car elle pensait avoir déceler une once de tendresse. Il lui avait semblé que Noah avait fléchit l'espace d'un instant, qu’il avait baissé la garde. Une chance que ses baisers torrides le laisser encore un minimum pantois mais finalement il avait juste freezer. Ce dernier finit par la saisir par les hanches avant de l’envoyer valser avec force et rage contre le mur.

Cette dernière claqua violemment contre le mur. Légèrement sonnée, elle se laissa glisser pour se retrouver assise. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, elle finit par se redresser lentement avec un petit rire sarcastique. Ses cheveux entourée son visage et Kylee continua jusqu’à ce qu’elle soit totalement debout. De là, elle fusilla du regard le jeune homme. Dans cette façon de se comporter, Noah pourrait presque voir l’ombre de « Shigella ». L’atmosphère avait refroidi d’un coup dans la pièce.


« Tu parlais des multiverse tout à l’heure ? » dit-elle d’un ton calme et polaire. « J’espère que dans l’un deux, il y a un Noah qui soit moins « chihuahua » que toi : « wouaf, wouaf, wouaf » » lança-t-elle en l’imitant avec ses mains. Tu ne fais que ça, j’ai juste envie de d’euthanasier pour que mes oreilles sifflent moins. Oui Noah.. la vie est triste.. tout n’est pas blanc ou noir.. les règles peuvent se contourner.. Ce qui te fait le plus chier en réalité, c’est que je t’ai gruger autant de temps et que t’as rien vu.. tu te sens con hein ? Je me trompe ?.. Oulala attention va pas me faire un malaise car tout ne rentre pas dans ton cadre parfait ! » Sourire de garce. « J’espère sincèrement qu’ailleurs, oui qu’ailleurs, il y a un Noah peut-être « sans couille » comme tu dis, mais qui vaut 1 milliard mieux que toi et qui n’est pas assez abruti pour retourner et déformer des secrets familiaux. Tu veux avoir raison ? me mettre tous les tords ? Dire que je suis une sous merde ? Tiens regarde bien et délecte toi... »

Kylee venait de péter une sombre durite, elle ne ressemblait plus à la gentille doctoresse de d’habitude. Elle venait de craquer et dans le mauvais sens. Envoler les conseils de Castiel qui lui disait de respirer et prendre du recul, de ne pas foutre sa vie en l’air. Qu'il aille au diable ! Kylee n’en n’avait plus rien à foutre et elle venait de le décider là, maintenant ! Elle se mit à ricaner comme une tarée et se dirigea vers la salle de bain pour dégoter une cachette. De rage, elle défonça un carreau de salle de bain pour récupérer sa trousse avec une seringue, prête à l’emploi qu’elle lui montra en revenant dans la pièce. Elle lui montra et se l’injecta dans le creux du bras. Puis fière d’elle, elle lui montra la seringue vide, avant de la laisser tomber au sol.

« Prête à l’emploi et caché sous tes yeux.. Faut vraiment que t’ailles consulter un ophtalmo.. henn, j’espère que j’en ai pas oublié d’autre planquer, (tapote sa bouche du doigt mode foutage de gueule) je te laisserais faire l’escape game tout seul »

Elle haussa les épaules et prit son sac poubelle noir, qu’elle balança par dessus son épaule. Kylee se dirigea vers l’entrée et s’arrêta en voyant un cadre d’une de ces peintures. Elle posa son doigt pour soulever le dit cadre et le faire tomber avec un air de petite prétentieuse tyrante. Histoire d’être bien dans le personnage qu’il l’affublait. Puis elle siffla après cookie qui finit par accourir vers elle.

« Un chien n’a qu’un seul maître ne l’oublie pas.. de plus si je ne m’abuse c’est l’un de tes cadeaux, reprendre c’est voler, tu ne voudrais pas avoir une réputation de voleur en plus d’avoir le titre de Parfait Dr Connard, Cafteur et Lâche. Car oui jarreter les personnes dès qu’il y a une difficulté, j’appelle ça être lâche.»

Quartiers de Noah Masen - Page 17 Kdp7

Regard de tueuse avant de le pointer du doigt.

« Une dernière petite chose. Ne recommence plus jamais ce que tu viens de faire Noah Masen » dit-elle en faisant mention de comment il l’avait projeter au mur, la ramenant à d’autre souvenir douloureux, avec Seth, avec McCall et bien d’autre. « Ou je te tue de mes propres mains ! » dit-elle des plus froidement possible. La haine, voilà tout ce qui restait à Kylee. « Il faudra m’abattre pour m’arrêter » Oui, oui, elle était psychopathe en disant cela. Elle finit par avoir un sourire à faire froid dans le dos et finit par sortir tout en lançant dans les couloirs.

« Adieu Noah et au plaisir de ne jamais plus recroiser ta route »

Cookie resta encore quelque seconde à regarder son maître au masculin, avant de faire son choix et de sortir courir après Kylee.

Arrow parti s'auto détruire sur Terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: