AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyVen 5 Juin - 13:33

--> Suite des quartiers de Noah

Noah soutint le regard outré de Kylee durant quelques secondes avant que celle-ci ne se mette à rire en lui expliquant que pour leur futur enfant, elle n’hésiterait pas à lui faire tester un joli mélange de lait et de médicament pour, il semblerait… avoir la paix… et pour le coup, ce fut à son tour d’être choqué jusqu’au moment où la jeune femme lui donna en rigolant une tape sur les fesses qui le fit légèrement sursauter et se retourner vers elle, avec une bitchface de haute qualité à son égard avant qu’il ne les attaque, elle et Mégane avec de la chantilly. Malheureusement, le traumatologue fut prit à son propre jeu et se retrouva tartiné de cette mixture blanche sur tout le visage…

Après avoir regardé la télé et que Mégane les ai prit pour un tout terrain sur lequel elle pouvait dormir, le couple se retrouva seul au lit, épuisés mais ravis de pouvoir se raconter leur petite journée de leur côté jusqu’à ce que l’amour propre de Kylee et l’égo de Noah n’entrent en collision de manière si spectaculaire que la pauvre Déa, ainsi que les spectateurs, en étaient restés bouche bée. Fort heureusement, ils s’étaient rabibochés et le jeune homme le fit savoir encore une fois en caressant sa fiancée par-dessus ses vêtements. Ses mains chaudes passaient bien souvent outre l’habit pour pouvoir sentir sa peau sous ses longs doigts alors qu’il déposait en même temps d’ardents baisers mouillés sur sa nuque, sous son oreille, allant même jusqu’à sa mâchoire alors qu’elle se retournait pour pouvoir l’embrasser à pleine bouche. Le couple s’enflammait et Noah le fit bien savoir en ondulant du bassin derrière elle, donnant quelques coups de hanche de temps à autre avant de s’arrêter et de la regarder droit dans les yeux alors qu’elle lui parlait.


Citation :
"Les filles qui t'entourent sont toutes deux des bagarreuses.. mais même si pour moi c'est en majorité à cause de trucs qui tournent pas rond dans ma tête.. Sache qu'au début c'était à cause de ma petite jalousie.. Je serais toujours une panthère envers des potentielles (baiser sur ses lèvres étant donné qu'il s'était rapproché contre elle, la caressant) concurrentes. I know, i know.. je risque rien, mais comment résister à ta petite bouille. C'est trop facile de te faire avoir ta bitchface.. Mégane l'a très bien compris aussi. Tu es faible avec nous, que veux-tu"

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Xv5v

Noah roula également des yeux face à Kylee et à ses explications, certes plausibles, mais dénuées de sens puisque elle-même avouait ce qu’il lui avait toujours dit : elle ne risquait rien puisqu’il n’était intéressé par personne d’autre ! Néanmoins, pas du tout vexé de sa « faiblesse », le médecin joignit son rire à celui de la jeune femme en se rapprochant encore un peu plus d’elle pour ensuite se retrouver au-dessus. Ses cheveux taquinaient le visage de Kylee lorsqu’il s’approcha pour l’embrasser tout en appuyant ses mains sur le matelas pour ne pas l’écraser, faisant ressortir ses muscles par la contraction de ceux-ci.

« Well… mes bitchface peuvent vous faire craquer, surtout toi Sweetheart. »

Le médecin n’hésita pas à capturer les lèvres de la doctoresse pour un baiser enflammé alors que celle-ci caressait chaque parcelle de peau qui lui était accessible. Lui-même n’était pas en reste puisque ses mains venaient de soulever le haut de Kylee jusqu’à la naissance de ses seins. Il s’arracha de ses lèvres et descendit en parsemant son cou, son décolleté, puis sa peau nu de baisers tandis que ses mains caressaient ses flans pour ensuite agripper le bas de son pyjama qu’il commençait à faire descendre. Mais Kylee le rappela à l’ordre et l’incita à revenir à son visage pour approfondir leur baiser de tout à l’heure pendant qu’il s’installait entre ses jambes. La jeune femme pouvait sentir le désir proéminent de Noah mais malheureusement, elle le ramena à la réalité en lui rappelant qu’ils avaient une invitée, et pas de chambre séparée pour pouvoir faire des choses pas très catholiques. Le pauvre Noah se retrouva sur le dos aux côtés de la doctoresse dont il prit la main, avant de revenir vers elle lorsque son anatomie se calma pour la prendre dans ses bras alors qu’elle se nichait contre son torse. Il caressa distraitement son épaule nue tout en somnolant.

« Un jour, je réfléchirai vraiment à l’idée d’avoir des quartiers plus grand. Et je sais… je sais, on gardera tes quartiers pour les moments que tu veux rien qu’à toi. Je pense pratique vu les événements. » Dit-il en embrassant le haut de son crâne tout en lui souhaitant une bonne nuit.

Le lendemain matin d’une nuit calme, Noah fut réveillé d’une jolie façon en sentant les doigts de Kylee venir caresser la peau nue, les muscles de son torse. Il inspira et expira profondément tout en ouvrant les yeux pour venir les poser sur elle alors qu’elle lui demandait si elle avait bien dormi.[/i]

« I’m good… very good. »

Noah eut un sifflement approbateur lorsque la main de Kylee toucha ce point si sensible d’un homme de si bon matin. Mais bien vite, une tornade brune qui n’était autre que leur nièce les ramena brutalement à la réalité en sautant sur le lit, ce qui le fit rire alors qu’elle s’étirer entre le couple telle une étoile de mer ravie d’avoir trouvé un endroit plaisant où se poser. De son côté, il ressemblait plutôt à un poisson rouge avec sa bouche grande ouverte.

« Hey ! On n’est pas si vieux que ça je te signale ! »

S’en suivi par la suite d’une attaque sournoise de chatouillis made in Kylee pour cet affront alors que Mégane clamait qu’elle ne savait pas ce qu’était l’espace personnel. Pour le coup, Noah fit la moue.

« Tu dois avoir appris ça de Tonton Castiel… personal space… il ignore ce que c’est… »

Mais aucune des deux femmes ne l’écoutait puisqu’elles étaient trop axées sur leur gentille bagarre entre elles. Noah posa sa tête dans le creux de sa main, allongé sur le côté pour admirer ce joli tableau familial qui se déroulait devant ses yeux. Certes, il n’était pas prêt à avoir un bébé au vu des récents événements, un jour, il espérait fonder sa propre famille avec Kylee (si tu savais mon coco… mdr).

Ce tableau fut rapidement brouillé par la vue voilée de larmes qui ne voulaient pas couler lorsque, dans un moment d’inattention, Mégane se dégagea si rapidement de Kylee que son coude le frappa directement… dans les noix.


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 91b6

Lorsque Kylee lui demanda s’il allait bien, le pauvre médecin mit ses deux mains devant son entrejambe douloureuse en acquiesçant d’un signe de tête.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Xv6p

« Parfait !... Nickel… laissez-moi quelques minutes les filles… »

Plus tard, bien après les excuses de Mégane que Noah avait balayé d’un signe de main en lui disant que ce n’était pas si grave, tous étaient douchés, habillés et le médecin préparait plusieurs en-cas pour leur pique-nique pendant que Kylee coiffait sa nièce devant des dessins animés. Arrivés à leur hauteur lorsque tout était fini, il embrassa la jeune fille sur le haut du crâne, puis la doctoresse sur les lèvres en riant lorsque celle-ci semblait gênée d’être embrassée devant Mégane.

« Terminez votre épisode de Hamtaro et on décolle ! »

Une dizaine de minutes plus tard, la famille de quelque jour, avec Cookie bien sûr, décolla à bord d’un Jumper et Noah fit durer le plaisir en survolant Atlantis, avant d’en faire le tour, puis de s’arrêter dans la bonne direction. Il se tourna vers Mégane et l’incita à venir vers lui d’un signe de tête doublé d’un sourire ; une fois à ses côtés, il lui indiqua le levier d’accélération.

« Je pilote et toi tu gères la vitesse. Wow wow ! Not faster ! »

Visiblement, Mégane aimait la vitesse puisqu’elle riait de sa « maladresse » mais au final, elle gérait bien l’accélération du Jumper qui avançait à allure modérée désormais. Noah l’invita à s’asseoir de nouveau, le temps pour lui de décélérer et d’atterrir sans difficultés. Aussitôt le SAS ouvert, la jeune fille se rua dehors sans attendre sa tante et son oncle mais Cookie avait un œil sur elle. Ceux-ci en profitèrent pour avoir une minute à eux sans personne pour interrompre leur baiser alors qu’il l’enlaçait par la taille. Il se détacha d’elle mais garda une main autour de ses hanches tandis que son bras libre attrapa le sac de pique-nique avant de sortir du Jumper qu’il ferma pour ensuite se diriger dans la direction prise par Mégane. Il se mit à respirer à plein poumon l’air marin avant de tourner son regard vers la jeune femme.

« Tu te rappelles ? Ici, j’ai joué le romantique pour te plaire, au point de sombrer comme dans les films à l’eau de rose qu’on n’apprécie pas des masses. » Dit-il en riant avant de secouer la tête. « On était plus jeunes, et je cachais ma maladresse en jouant le rigolo… j’étais bien naïf hum ? »

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ga10


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyDim 7 Juin - 18:32

Demander des quartiers plus grand comme la famille Sheppard ? Ça ne serait pas du luxe, mais il devait y avoir une file d'attente très longue.. un critère d'ancienneté ou de futur événement heureux pour pouvoir y accéder.. Et bien qu'il soit chef de traumatologie et que Noah avait vu son activité explosé; car après tout c'était la principale spécialité sur Atlantis, entre les missions off world qui terminaient mal et les labos des anciens en ZI; ce n'était pas pour autant qu'il aurait accès plus rapidement à sa demande.

Le couple finit par s'endormir paisiblement pour se réveiller au petit matin et vite sorti du lit par Mégane. Cette chipette était aussi insupportable qu'adorable.. Décidément les parents Sheppard allaient prendre très cher lors de son adolescence, si elle maniait aussi bien la langue anglaise et que ses mimiques de visage. Mais tout cessa rapidement quand la jeune fille détruisit le service 3 pièces de son fiancé. Kylee serra son poing qu'elle mangea face à la douleur sur le visage de son compagnon.

**arrête tu fais pareil en salle d'entraînement..
- c'est strict-ement, pas le même contexte !**

"Honey, are you alright ?"

Citation :
« Parfait !... Nickel… laissez-moi quelques minutes les filles… »
Mégane s'échappa bien vite, mais Kylee s'avança à 4 pattes vers lui en position foetale. Elle mordit sa lèvre inférieure en le regardant.

"Je ne lui ai pas appris à faire ça, promis.. nutcracker.. (petit rire avant de dégager les cheveux de Noah de sa joue pour un petit bisous sa joue avant de remonter à son oreille). J'essayerais de voir pour jouer les infirmières ce soir et m'assurer que tout va bien en bas" dit-elle en mordant son oreille et de lui redonner un très fin coup, là où je pense par pure sadisme. Ce ne serait pas Kylee, si elle ne ferait pas ça. Elle eut un petit rire et s'en alla pour se préparer. 1H plus tard et Mégane coiffée de 2 tresses africaines partant de son crâne jusqu'au milieu de son dos, la famille partit au hangar à jumper pour un petit 45 minutes de route. Ce n'était pas tous les jours que la doctoresse naviguait dans cette boite de conserve. En réalité, elle y avait mit les pieds à peine 5 fois en quasi 8 ans.

"T'es sûr que tu as ton permis Jumper hein.. Juste.. j'aime pas trop les endroits confinés, le dernier coup tu t'es transformé en pokémon, j'ai pas envie que tu évolues en Raichu !"

"Hey Tatie, tu connais les pokémon ?!"

"Tu crois quoi ma petite.. la vieille que je suis, c'est de sa génération ! Tu es arrivée bien après dans ce monde."

"Vas-y chante un générique alors !"

Kylee arqua un sourcil.. Heum.. Elle eut un regard vers Noah qui la regardait avec un sourire en coin. Well. Il ne fallait pas lui demander deux fois.. l'une des qualités de la médecin ou défaut ça dépendait.. C'était qu'elle ne disait jamais non à un petit karaoké, le pire était sans doute quand elle avait un coup dans le nez. Une fois, Kylee ne voulait plus rendre le micro à la soirée organisé au mess et Noah avait dû intervenir en saluant de gauche à droite, le public d'un signe de main ultra gêné (comme dean et le pigeon). Elle se mit donc à chanter le 1er générique. Mégane se mit à chanter en coeur en applaudissant, avant d'avoir son petit air sournois et de lui dire que c'était le plus ancien.. et que cela allait avec son âge. Outrée, la jeune femme et la petite se mit à se jouter dans un quizz pokémon précisant le nom et le type de pokémon à chaque fois. C'est là que Mégane avoua que son pokémon préféré était germignon..mais elle ne l'avait vu qu'en jeu et n'avait pas vu les dessins animés. Kylee lui proposa de chanter le générique et enchaîna avec celui-ci: On veut tous être le meilleur dresseur !
Et prouver de quoi on est capables ! On veut tous se montrer à la hauteur ! d'un destin qui paraît incroyable ! Chaque jour qui passe Tu progresses et tu deviens plus fort Tu te surpasses Continue tu t'améliores Le monde change tout autour de nous Le monde change et devient flou Le monde change c'est fou et reste le même malgré tout Car il faut tous les attraper Etre le plus déterminé Pokémon Johto ! Là elle venait de cloué Mégane qui respecta enfin sa tante à sa juste valeur, marmonnant un "t'es trop cool quand même". Kylee eut un fin sourire que Mégane ne vit pas étant donné qu'elle regardait à travers le hublot et croisa à nouveau le regard de Noah (avec sa tete de quand Dean chante mdr). Elle haussa les épaules et se mit à fermer les yeux jusqu'à destination. Une fois qu'ils eurent attéri, Mégane se pressa d'ouvrir le SAS pour courir à l'extérieur.


"Ne t'éloignes pas trop, attends nous !"

Peine perdu.. Mais bon, elle était assez grande pour s'auto gérer un minimum, non ? Il fallait un petit 10 minutes de marche pour rejoindre la plage. Elle cria après son prénom et voulu se mettre à marcher rapidement, mais fut retenu par le bras par Noah. Kylee se retourna vers lui dans un Loréal parfait et eut ses lèvres capturer dans le geste. Surprise, la jeune femme écarquilla ses yeux, avant de gémir d'aise se laissant aller dans ses bras. Mmh.. ça faisait du bien de se lâcher sans avoir peur d'être entendu ou d'avoir une tierce personne à ses côtés.

"Même si je te l'ai dis, je ne compte pas jouer les infirmières maintenant.. Surtout que Mégane doit déjà être à 500m devant."

Elle eut un petit rire, avant que le couple ne sorte et effectivement, leur chien et Mégane était déjà bien trop loin devant.

Citation :
« Tu te rappelles ? Ici, j’ai joué le romantique pour te plaire, au point de sombrer comme dans les films à l’eau de rose qu’on n’apprécie pas des masses. » Dit-il en riant avant de secouer la tête. « On était plus jeunes, et je cachais ma maladresse en jouant le rigolo… j’étais bien naïf hum ? »

Kylee remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille en repensant à leur petit rancard Amoureux.

"Oh, ce fameux rancard, avant que je ne prenne peur et décide de te mettre un Ola... Je m'en souviens très bien, et c'est un bon souvenir.. J'ai juste l'impression.. que c'était dans une autre vie.. Tu as raison, on était jeunes et si toi tu cachais ta maladresse ainsi, moi c'était en faisant des conneries. Tu te rappelles quand j'ai fais semblant de tomber derrière des gros rocher et d'être inconsciente..(rire) Quand j'y repense je t'en ai toujours fait voir."

Elle se rapprocha de lui et lui prit sa main, entrelaçant ses doigts dans les siens.

"Tu étais peut-être naïf, mais je suis ravie que tu es persévéré avec moi.. Et si j'ai pu noté une évolution chez toi, c'est que tu es plus attentif aux autres, plus confiant.. tu restes juste tout en lâchant du lest et tu es moins impulsif qu'avant..Tu es plus musclé aussi (rire).. Bref tu as mûri Noah.. Je préférais peut-être juste avoir plus souvent le dernier mot auparavant."

Elle eut son petit nez de souris qui se fronça, car cela la ramener à une conversation pas plus tard qu'à hier. Il fallait faire avec, mais il est vrai que le couple pouvait se clasher plus souvent maintenant dû au fait que Noah ne se laissait plus faire. Ce qui en soit n'était pas si grave, mais une chose était sûr c'est que sur certain point la neurologue resterait comme elle et elle le titillerais toujours. Alors qu'ils marchaient, Kylee observa du coin de l'oeil le visage de Noah et se dit qu'elle avait tout de même de la chance d'être avec lui, surtout au vu de sa personnalité et de la liberté qu'il lui laissé. Tout ça en plus d'être séduisant, surtout avec ses canines qui ressortaient lorsqu'il arborait des larges sourires. La médecin ne savait pas si c'était le charme de l'endroit ou la nostalgie, mais elle eut un petit air finement gêné à sa pensée. Cela n'échappa pas à Noah et elle finit par relever la tête vers lui.

"Rien.. par moment je me rends juste compte que.. je t'aime vraiment.. beaucoup"

Cette petite phrase lâchait et un petit effleurement du pouce sur la main de Noah, que le masque de "non sentiment" de Kylee se reforma sur son visage. Ce n'était pas tous les jours qu'elle disait des compliments et qu'elle s'étalait sur ses sentiments. Même si ça allait mieux de ce côté là, elle restait encore pudique dans ce domaine, et cela resterait, car cela faisait tout simplement partie de sa personnalité. Elle reporta son attention devant elle sur le chemin et ne vit plus Mégane ni leur chien d'ailleurs.

"Merde.. Ils sont passés où ? MEGANE ? COOKIE ?"

Elle se mit à siffler avec ses doigts pour appeler son chien et le couple put voir sur la gauche des feuillages s'affaissaient. S'ils auraient été en off world, elle aurait flippé pour sûr.. Ca lui faisait penser au film Jurasik Park quand les raptors arrivent.

"Si c'est pas Cookie, je te promets que je te pique ton flingue même si je suis nulle." dit-elle alors qu'elle avait déjà positionner sa main sur le holster de Noah. Mais au final, ce fut bien son chien. Kylee s'accroupit et vint le caresser.

"Elle est où ta copine hein.."

Etant donné que la tornade brune ne répondait toujours pas, le couple commença à s'inquiéter et elle lança un "cherche" à son chien. Ils se mirent donc à avancer à travers les feuillages sur un petit 300m avant d'entendre un cri.. Kylee devint blanche et tourna la tête vers Noah, avant d’emboîter le pas en courant. Elle s'arrêta au dernier moment. En effet la terre s'arrêter dans un énorme trou naturel, un peu comme une cenote mais en beaucoup plus petit, car la doline devait faire 20 mètres de diamètre. Il y avait de l'eau en contre bas et on pouvait entendre la mer qui provenait de ces entrailles. Cela devait être relié.

"Ah.. je n'aime pas les lagons qui donne envie de se baigner" dit-elle en repensant à Shigella. En contre bas, 5 mètres environ ils purent voir Mégane comme tétanisé, assise.






Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyDim 7 Juin - 19:24

Enfin la liberté !! Avec Kylee et Noah, elle avait l'impression d'être en vacance et en à peine 24h, elle arrivait à ne plus penser à l'atmosphère lourde et malsaine de chez elle. Mégane avait bien trop enduré et souffert en plus de 3 mois. Bon nombre d'enfant aurait certainement dû aller voir le psy, mais pas Mégane. Elle savait intégrer et digérer.. Et surtout elle était entouré de personne exceptionnelle qui prenait soin de son bien être psychologique et qui avait des sujets de discussion de son âge. Sa tante l'avait même bluffé avec sa connaissance en poké-mania. Avantage peut-être qu'elle soit une femme-enfant tant dans ses airs sur le visage que dans ses discussions. Peut-être pour ça qu'elle pouvait être une sorte de modèle pour elle. Et puis si son oncle aimait ce genre de femme, elle espérait peut être trouver un amoureux du même acabit. Oui ses hormones commençait doucement à pointer le bout de son nez... Quand son oncle l'autorisa à gérer le levier de vitesse, des petites étincelles vint naître dans son regard et fut frustrée de ne pas faire plus mais c'était déjà ça.

Une fois arrivée, la petite sortit du jumper comme un diable de sa boîte et se mit à courir au travers de la végétation accompagné de son fidèle compagnon. Le chien aboyait par moment et sauter un peu sur Mégane tant il était énervé. Entre deux caresses, elle continua à avancer et se retourna. Au loin, elle put voir le couple de médecin se bécoter et eut une grimace.


**Je te signale que tu finiras pareil si t'as un amoureux
- beurk c'est dégoûtant, no way, on peut avoir un amoureux sans faire ça
- béni sois cette pensée, ton père serait très fière de toi**

C'est là qu'elle entendit le bruit de la mer et tandis l'oreille, mais cela ne provenait pas de devant elle, mais sur la gauche.. C'était étrange.. Elle regarda une dernière fois par dessus son épaule, avant de quitter le chemin principale se fourrant dans les feuillages et la végétation. Elle arriva au niveau d'une Doline et poussa un "woah !" émerveillée. Elle avait l'impression d'être une indiana Jones, le lagon bleuté en contre bas était super beau et elle put voir qu'il y avait une sorte de grotte. Comment descendre ? Son regard s'accrocha vite à un chemin .. ou plutôt une paroi d'escalade pour descendre. Elle savait qu'elle allait se faire engueuler, mais son envie de découverte était le plus fort. Elle descendit sur 5 metres avant de mettre les deux pieds dans la cavité, elle se descendit donc le chemin de pierre pentu avant de glisser sur de la mousse et de dégringoler le petit rocher. Elle grimaça, tomber sur ses fesses ne faisaient jamais de bien, mais c'est surtout qu'elle s'était éraflée l'arrière du tibia. Néanmoins, elle n'eut le temps de s'y attarder, qu'elle vit pas moins d'une dizaine de crabe de taille moyenne devant elle. Si la petite avait bien peur de quelque chose c'était des araignées.. Et ces crabes ressemblaient beaucoup trop à des araignées avec leur couleur noir. Elle se mit à hurler et se tétanisa en fermant les yeux, jusqu'à attendre la voix de sa tante en hauteur. Mégane rouvrit ses yeux et vit que les crabes avançaient vers elle, elle donna un coup de pied dans un autre coup de pied pour les faire s'éloigner.

"S'il vous plaît.. Venez m'aider.." dit-elle suppliante.

Son oncle fut le 1er à ses côtés et évalua rapidement la situation, une fois les crabes loin de leur position, la petite détourna les yeux, honteuse avec les joues qui s'empourpraient.

"Maman m'a déjà raconté des histoires sur les crabes des continents, j'avais juste peur qu'un crabe géant arrive, ils étaient encore petits ceux là.."

La petite se releva et se mit à avancer avant de grimacer et de porter ses doigts sur sa peau meurtrie. Rien de bien méchant un petit pansement et cela ferait l'affaire, elle ne sentait presque rien d'ailleurs. Elle ne dit rien et essuya le sang sur sa jambe et les suivit jusqu'à être devant le lagon. Mégane tira sur la veste de Noah.

"Pourquoi Tata a l'air rêveuse devant l'eau.. Elle veut s'y baigner ?"

Au final, la doctoresse reprit ses esprit et leur indiqua d'un doigt un chemin derrière elle. Au loin on pouvait voir la lumière du jour. Le chemin était assez large, pas besoin de jouer les spéléos et à entendre la mer, cela devait mener à la plage..

"Je crois qu'on peut tester ce chemin sans trop de risque.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyDim 7 Juin - 20:36

Citation :
"Je ne lui ai pas appris à faire ça, promis.. nutcracker... J'essayerais de voir pour jouer les infirmières ce soir et m'assurer que tout va bien en bas"

La sollicitude de Kylee ainsi que l’idée de se faire soigner dans la soirée avaient redonné du baume au cœur de Noah… jusqu’à ce qu’elle lui donne un léger coup dans ses parties. Un « outch » s’échappa de ses lèvres tandis que ses yeux étaient encore larmoyants malgré le fait que la douleur commençait légèrement à s’estomper. Du coin de l’œil, il pouvait voir Mégane qui se demandait si elle allait être punie ; mais Noah lui assura qu’il n’y aurait rien, puisqu’elle ne l’avait pas fait exprès.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Dpvi

« Deux jours de souffrance sous la ceinture… par trois nanas différentes… je commence à croire qu’on veut me castrer et faire éteindre la lignée Masen… »

Bien sûr, il ne le pensait pas… mais il songeait sérieusement à investir dans une protection pour cet endroit si ça continuait ainsi. Pendant que les filles se préparaient devant la télé, le traumatologue était passé en premier sous la douche en marchant comme il le pouvait mais à son retour, tout était redevenu à la normale. Toute la famille se trouvait désormais dans le Jumper, sous l’œil inquiet de Kylee qui demandait littéralement à Noah s’il avait obtenu son permis. Celui-ci lui lança un regard qui signifiait tout, avant de poser une main sur la sienne pour la rassurer.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Gtlm

« It’s okay Sweetheart. Contrairement à toi, j’ai piloté ces engins bien plus souvent que d’autres personnes possédant le gène. »

Vint ensuite une conversation de pokémon ainsi que de karaoké concernant quelques génériques de ce fameux dessin animé. Bien que Noah avait vu quelques saisons, il ne connaissait pas les paroles comme Kylee et Mégane… il se contenta alors de fredonner l’air qu’elles chantaient tout en tapant en rythme avec son pied. Le médecin les regardait du coin de l’œil, surtout la doctoresse qui n’hésitait jamais à pousser la chansonnette, que ce soit maintenant ou pendant les soirées karaoké d’Atlantis ! Contrairement à lui, elle chantait juste ! Jusqu’à ce que sa voix ne s’étrangle lorsque Mégane lui balança de manière détournée à quel point elle était vieille. Noah ne pu s’empêcher d’éclater de rire sous l’œil outré de Kylee.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Z43c

« Bien envoyé ! Même si ça veut dire que je suis moi-même vieux puisque je suis plus âgé que ta tante ! » Dit-il en grimaçant alors que Mégane ne le croyait pas. « J’ai 33 ans ma grande. »

Le débat pokémon fut clos un peu plus tard sur une note positive de Mégane concernant Kylee : cette dernière était cool. Une fois sur le Continent, Noah attrapa la jeune femme pour un long baiser en la serrant contre lui en caressant ses hanches. Son gémissement le poussa à approfondir l’échange pour une courte bataille de langue avant qu’ils ne se reculent légèrement. Noah passa sa langue sur ses lèvres pour continuer d’apprécier le goût, pendant que Kylee l’incitait à prendre le même chemin que Mégane pour les retrouver, elle et Cookie.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Grrf

« J’avais besoin d’un avant-goût. Autant que j’en profite quand Mégane n’est pas dans les parages hum ? Tu es facilement gênée devant elle pour un baiser. »

Il n’y avait aucun jugement, aucune critique dans ses paroles. Juste un peu de moquerie pour taquiner Kylee alors que par la suite, lui-même se sentait très gauche en repensant au jour où il lui avait donné un rendez-vous sur le Continent. Lorsqu’elle donna les détails, il grimaça un peu plus alors que ses joues rosissaient légèrement. Cette soirée-là… plus à l’eau de rose tu meurs ! Non sans garder une certaine romance dans son comportement, Noah avait effectivement bien évolué et les dires de la jeune femme le confortait dans cette direction. Il serra sa main dans la sienne et la caressa du pouce également, tout en bombant exagérément le torse pour montrer son côté « gros macho » peu existant.

« Je crois que le coup dans les rochers, m’ont aussi fait comprendre que j’allais en baver avec toi et ton caractère de rottweiler ! »

C’est alors qu’il fronça des sourcils en la voyant gênée. Outre les moments câlins soft devant Mégane, Noah comprenait cette gêne, mais pour le coup, la voir ainsi le déroutait.

« What… what’s wrong ? »

Citation :
"Rien.. par moment je me rends juste compte que.. je t'aime vraiment.. beaucoup"

Le cœur de Noah rata un battement alors qu’un air légèrement choqué se peignait sur son visage. S’il s’attendait à ça ! D’autant plus que la veille, ils avaient eu une sacré engueulade en salle d’entraînement… Mais la stupeur laissa place à un sourire en coin et le médecin passa un bras autour des épaules de Kylee, sans cesser de marcher. Il déposa un baiser sur sa tempe.

« I love you too. Ne le dit pas à Mégane, elle risque d’être jalouse. »

Un peu d’humour pour détendre l’atmosphère, et surtout pour aider Kylee qui avait toujours du mal à exprimer ses sentiments même si au fur et à mesure, elle s’ouvrait un peu plus chaque jour à lui, à ses proches.

« Toi aussi tu as évolué. Comme je te l’ai dit hier, la Kylee forte et indépendante est toujours là… elle a juste laissé rentrer quelques personnes dans son cœur et se soucie d’eux. Qui aurait cru qu’on aurait évolué ainsi il y a 7 ans ? On va continuer, dans le bon sens mais pour le moment, on ferait mieux de ne pas perdre Mégane de vue. »

C’est en tournant leurs regards vers le chemin principal que la panique les gagna tous les deux en constatant que ni Mégane, ni Cookie n’étaient en vue.

« Oh merde… Mégane ? Cookie ? »

Tous deux se mirent à courir en criant le nom des deux disparus, en espérant qu’ils n’étaient pas bien loin mais déjà, l’anxiété de Noah monta d’un cran. S’il arrivait quelque chose, les Sheppard seraient sans appel cette fois. Il s’arrêta et regarda autour de lui, jusqu’à ce que des broussailles ne se mettent à bouger.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Cv07

Noah n’eu pas le temps de poser sa main sur son arme, que Kylee s’apprêtait déjà à dégainer en cas de menace mais il se recula d’un pas pour qu’elle soit hors de portée de son 9mm.

« Wow wow wow easy ! On ne sait pas si c’est une menace, Mégane ou Cookie. »

Ils furent vite fixés et Noah, qui avait armé et pointé son arme en direction des feuillages, la baissa en constatant qu’il s’agissait de leur chien adoré. Le traumatologue eut un soupir de soulagement pendant que Kylee le faisait chercher Mégane ; tout en le suivant, un cri glaça le sang du couple qui se regarda une fraction de seconde avant d’arriver vers le bord d’un précipice qui donnait sur une sorte de « grotte », avec une espèce de lac en contrebas qui faisait écho à la mer. Même si c’était spectaculaire, Noah eut une grimace en repensant aux événements passés il y a de cela quelques mois.

Citation :
"Ah.. je n'aime pas les lagons qui donne envie de se baigner"

« Après notre… mésaventure… l’eau de la planète a été testée. Détends-toi… il n’y a pas une once de bactérie ici… » Dit-il en secouant la tête tout en lui prenant la main pour la rassurer, avant de la lâcher en plissant des yeux pour voir que Mégane était prostrée en contrebas. « Mégane ? Tu vas bien ? »

Visiblement non, puisqu’elle leur supplia de venir l’aider. Noah regarda dans les alentours pour enfin trouver un chemin… ou plutôt une façade verticale qui descendait vers l’endroit où Mégane se trouvait.

« On n’avait pas prévu l’escalade dans notre sortie… je passe en premier. »

Bien décidé à rejoindre sa nièce, Noah escalada rapidement la paroi tout en manquant de glisser à cause de l’humidité sur la roche. Il se rattrapa bien vite et continua sa descente avant de se retrouver sur la terre ferme et de se tourner vers Mégane toujours aussi tétanisée alors qu’il s’approchait d’elle pour s’accroupir à ses côtés et y découvrir… une dizaine de crabes face à eux. Cela eu le don de le faire sourire et respirer plus normalement car au moins, il n’y avait pas de réel danger dans l’immédiat. Mais en voyant la jeune fille avoir réellement peur, rouge de honte pour une chose insignifiante, il s’abstint de faire tout commentaire moqueur alors que Kylee arrivait derrière eux.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 20q3

Noah attrapa quelques cailloux qu’il lança vers les crabes sans les toucher, puisqu’il voulait tout simplement les faire fuir dans l’eau. Rapidement, ces petits crustacés s’en allèrent pour les laisser seuls. Il posa une main sur la tête de Mégane et caressa légèrement et délicatement ses cheveux pour l’apaiser, comme lorsqu’elle avait fait un cauchemar. Puis, il la prit dans ses bras pour un petit câlin.

« C’est finit Pitchounette. »

Citation :
"Maman m'a déjà raconté des histoires sur les crabes des continents, j'avais juste peur qu'un crabe géant arrive, ils étaient encore petits ceux là.."

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Zwqd

« Tu n’as pas à avoir honte. Tu te rappelles de ma phobie des clowns ? Ton père avait eu l’idée de se déguiser comme ça à halloween… souviens-toi comment j’ai eu peur, je me suis même enfuit… »

Noah eut un sourire à ce souvenir pas très glorieux tout en se reculant légèrement pendant qu’elle se relevait pour ensuite avoir une mine grimaçante. Il constata rapidement qu’elle s’était éraflée l’arrière du tibia et s’empressa de sortir un pansement gel munit de désinfectant, alors qu’elle lui demandait pourquoi Kylee fixait l’eau comme ça. Toujours un genou à terre, il releva les yeux vers cette dernière qui venait de secouer rapidement la tête en leur indiquant un chemin, mais il avait vu que Shigella la hantait toujours. Un petit air triste passa sur le visage du jeune homme, vite balayé pour ne pas montrer que quelques fois, cet épisode de leur vie refaisait surface dans ses rêves.

Il posa le pansement sur la peau de Mégane, puis se releva en passant une main autour d’elle, puis autour de la taille de Kylee. Il les regarda tour à tour avec un léger sourire rassurant.


« Il n’y a pas de crabe géant, ni de mauvaises choses dans ce lagon. Okay ? Allez, si Mégane et Cookie veulent bien ouvrir la marche vers le chemin proposé par Tata Kylee… on vous suit ! »

Tous avançait d’un pas un peu plus léger, mais Noah n’avait pas totalement lâché Kylee puisqu’eil lui avait prit la main pour entrelacer leurs doigts. Il les serra et lui offrit un visage apaisant, sécurisant pour l’empêcher de penser à Shigella, enfermant sous clé ses propres mauvais souvenirs qui refaisaient surface.

Par la suite, tout le monde se retrouva au grand air de la plage, face à une mer incroyablement bleue avec ses ressacs formant une mousse blanche qui repartait au gré des vagues. Noah déposa le sac à pique-nique et retira sa veste qui suivit le même chemin, avant d’attraper un ballon de volley-ball tout en donnant une tape sur les fesses de Kylee en souriant.


« Quoi ? Tu as peur que je te batte ? »

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] I1lu

Même s’il n’y avait pas de filet, la compétition pouvait être là ! Le « jeu » consistait à savoir qui allait perdre en faisant tomber le ballon sur le sable ? L’esprit compétitif gagna rapidement Kylee… mais aussi Mégane qui s’avérait être également une adversaire redoutable ! La bataille était rude entre les trois adversaires… Noah tendait ses muscles, à l’affût du moindre mouvement de la balle quand celle-ci arrivait à sa hauteur. Bons joueurs, ils avaient laissé leur nièce gagner et le médecin étala une longue serviette de plage avant de s’affaler dessus et de fermer les yeux, essoufflé malgré tout. Il rouvrit un œil pour voir la tête de Mégane au-dessus de la sienne, avant de se relever pour ouvrir le sac et y déposer chips, sodas, sandwichs et même une salade de pâtes/saucisses avec les restes de la veille. Tout en se faisant aider par les deux jeunes femmes, il lança un regard vers la plus jeune d’entre elle.

« Est-ce que tu accepterais une revanche… mais à Mario Kart ? »


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyJeu 11 Juin - 10:59

Mégane grimaça au "pitchounette", mais ne répliqua rien.. au moins il ne le disait pas lorsqu'il l'emmenait à l'école, car là ça serait vraiment la méga honte. Déjà qu'elle se sentait idiote pour 10 crustacés.. moches quand même, il fallait le dire. C'est alors que son oncle la prit dans les bras pour un petit câlin de réconfort.

Citation :
« Tu n’as pas à avoir honte. Tu te rappelles de ma phobie des clowns ? Ton père avait eu l’idée de se déguiser comme ça à halloween… souviens-toi comment j’ai eu peur, je me suis même enfuit… »
Mégane eut un sourire, puis un rire en repensant à ce moment.

"C'est vrai que tu n'étais pas très glorieux non plus.. Enfin bref.. ils sont partis." dit-elle en se relevant, masquant plus ou moins son egratignure. Néanmoins cela était sans compté sur l'oeil vif de son oncle qui ressemblait plus à un lynx des fois pour voir ce genre de chose. Lorsqu'il sortit la trousse médical, elle lâcha un "non mais c'est bon", avant de rouler ses yeux résignés, et de tendre sa jambe en arrière pour qu'il applique le pansement.

Citation :
« Il n’y a pas de crabe géant, ni de mauvaises choses dans ce lagon. Okay ? Allez, si Mégane et Cookie veulent bien ouvrir la marche vers le chemin proposé par Tata Kylee… on vous suit ! »
Mégane passa un bras autour de sa taille en relevant son minois vers sa famille de coeur.

"Sure.. Allez Cookie.. Go !" dit-elle en le caressant avant de lui mettre une petite tape sur l'arrière train pour qu'ils se mettent à courir. La petite le suivit tant bien que mal en evitant de glisser sur la mousse humide présente sur les petits rochers. Une dizaine de minute plus tard, le groupe se retrouva face à la plage. La nature avait creusé cette cavité sur un bon kilomètre et en marée haute, cela devait innondé la totalité. En voyant la mer, la petite se mit à hurler de joie dans un "wouuuhouuu", avant de courir à l'encontre du vent, faisant virevolter ses cheveux. Cookie n'était pas en reste car il s'amusait à courrir devant elle et à sautiller, la poursuivant. Ces deux là s'entendaient comme deux larons en foire. Mégane finit par retirer ses baskets pour profiter du sable sous sa voute plantaire mais aussi de l'eau. Car oui, la fille Sheppard était déjà très loin au niveau de la mer. Durant une fraction de seconde, elle leva ses bras (comme jesus) et profita du son de l'embrun marin tout en respirant à plein poumon.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Tumblr_inline_mqnejdyA181qz4rgp

En cet instant précis, Mégane se sentit vraiment heureuse et libre. Cela lui faisait vraiment de bien, car même si elle avait une capacité de résilience hors pairs pour une gamine de son âge, cela ne l'empêchait pas d'en souffrir. Là, Noah et Kylee lui avait offert un petit apparté, une bulle salvatrice dont elle comptait bien profiter. Au loin, elle put voir les deux tourtereaux commencer à jouer au ballon.

"ATTENDEZ MOI" cria-t-elle dans le vent, alors que les bourrasques lui fouettaient le visage avec ses cheveux.

La petite famille modèle put s'amuser durant une bonne demi heure/ trois quart d'heure. Avant qu'ils ne regagnent leurs serviettes. Le repas s'installa et la petite se pencha pour prendre une canette de Coca-Cola, elle avait tellement soif sous la chaleur necessante et l'activité physique, qu'elle la but presque cul-sec. Avant de piquer un sandwish au poulet et de picorer quelques chips.


Citation :
« Est-ce que tu accepterais une revanche… mais à Mario Kart ? »

"Comme tu veux.. Ca me donnera une raison de plus pour t'écraser"

Elle se tourna vers Kylee qui gloussa avant de se racler la gorge.

"Tu sais que Noah est super bon à ce jeu ?"

"Pas plus que papa, moi je connais quasi tout les raccourcis, Tonton Rodney me les a montrer.. donc on verra ça quand on jouera"

Elle tendit son bras pour lui serrer la main et voulu refaire son petit jeu de "non tu m'attrapes pas la main - cheeer", mais son oncle fut plus rapide et Mégane lui serra donc la main dans un léger sourire. Elle dévora son sandwish, avant de prendre de la salade de saucisse par 2 reprises. Autant dire qu'elle était gogée.

"J'ai trop mangé.. je vais exploser" dit-elle en mettant ses deux mains sur le ventre et de s'allonger sur sa serviette avec ses lunettes de soleil.

"Hey jeune fille, crème et chapeau"

"Pfff, t'es pire que ma mère !"

"Tu seras contente quand tu ne ressembleras pas à une écrevisse en fin de journée"

Tous le monde se badigeonna de crème en mode "queuleuleu". Kylee sur Mégane, Noah sur Kylee à se tartiner mutuellement, comme des petits singes qui cherchaient des poux. Au final les deux filles de coeur de Noah, le badigeonnèrent chacun d'un côté pour une efficacité totale.

"Tes épaules sont trop grosses, tu vas user tout le tube" dit-elle en riant. Au final la jeune fille s'allongea et souleva sa longue jupe pour que ses petits cuisseaux bronzes, elle fit de même en relevant son débardeur jusqu'en dessous de sa poitrine qui commençait doucement à pointer le bout de son nez. Une fois bien installé, elle put faire la planche, comme toutes les pré-ados de son âge le ferait à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyVen 12 Juin - 15:28

« Il n’y a pas de crabe géant, ni de mauvaises choses dans ce lagon. Okay ? Allez, si Mégane et Cookie veulent bien ouvrir la marche vers le chemin proposé par Tata Kylee… on vous suit ! »

Kylee redressa sa tête vers Noah, l'air hagard avant de froncer les sourcils dans un air de souris et de se reprendre. Une bitchface made in Kylee. Au final le groupe prit la route qu'elle avait proposé en espérant que ça débouche bien sur la plage. Lorsque Noah lui prit la main avec cet air sur le visage qui se voulait rassurant et confiant, la jeune femme eut un sourire plus franc, dévoilant ses fossettes, avant de serrer de son autre main, celle de Noah qui était déjà dans la sienne. Puis le couple atteignit en 10 minute cette plage de sable fin. Durant un moment la jeune femme resta planté là, lachant la main du médecin. Elle observait cette longue plage et admirer les vagues d'un bleu éclatant et l'écume sur le sable blanc.

"On se croirait presque à Tulum, même si je n'y suis jamais allée.. sin embargo, recuerdo mi español, amo este idioma !" dit-elle en arquant un petit sourire, oui même encore quasi 8 ans après elle pouvait le surprendre.

Au final Noah déposa, sac, serviette et veste avant de saisir un ballon de volley et vint lui mettre une petite fessée sur son derrière. Cela eut le don d'enlever sa rêverie.

"Hey you !" s'exclama-t-elle avant d'écarquiller ses yeux à sa réplique dans un "pff".. Mais vu qu'il avait ce petit sourire compétitif et dévastateur, elle eut cette fois ci un sourire de garce et lança un "never" avant de le titiller pour qu'il commence à lancer son ballon de malheur. Mégane vint à leur rencontre assez vite et la fine équipe se mit à jouer durant plus d'une demi heure, avant que tout le monde n'arrête, essoufflé.

"Alors ça fait quoi de perdre face à deux filles.. pourtant t'es la grande tige du groupe, hm ?"

Kylee s'allongea un bras sur ses yeux, alors que Noah demandait sa revanche à mario kart. La réplique incongrue de Mégane la fit ricaner avant de se redresser, lui expliquant qu'il était tout de même bon à ce jeu.. Mais la jeune fille ne démordait pas de ses talents, bien il faudrait voir cela. Le repas se passa sans encombre, même si Kylee lançait des regards quelque peu outré à Noah à voir comment leur nièce mangeait comme une dalleuse. Vive la croissance ! Se penchant à l'oreille du médecin alors qu'elle se resservait encore, elle lui souffla:

"Ce n'est plus une fille adoptive qu'on va avoir mais une petite otarie"

Et la petite otarie, s'échoua sur le sable, le ventre rebondi.. en plein soleil. Kylee lui fit donc la remarque de la crème solaire et chacun s'en badigeonna. Kylee resta sur-élevée grâce à ses avants bras posé à l'arrière et elle observa la mer au travers de ses lunettes de soleil et observa mégane sur sa droite avant de se tourner à gauche vers Noah, ce dernier s'était mis sur le ventre. Elle tapota son épaule et lui fit jeter un coup d'oeil à la pré adolescente à côté d'eux, avant de designer sa poitrine. Pour le coup ils n'avaient jamais fait attention mais là, on ne pouvait plus dire que c'était tout à fait plat.

"Bientôt les règles et les petits amis" souffla Kylee pour embêter Noah, car elle savait qu'il avait encore du mal avec cette vision de Mégane en "grande personne". Elle pouffa de rire, avant de retirer son débardeur pour rester en brassière de sport et en short, elle avait prévu le coup et c'était une belle journée. Et puis si ses souvenirs étaient bon, les vêtements avaient toujours fait plaisir à l'oeil de Noah. Elle resta un bon quart d'heure en profitant du son de la mer, avant de se rapprocher légèrement de Noah et de tourner sa tête vers lui, l'invitant à redresser son minois et à tendre ses lèvres pour un baiser salé. Normalement Mégane n'était pas censée regarder, vu qu'elle faisait le grille pain !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptySam 13 Juin - 12:07

Même si Noah se sentait encore honteux d’avoir réagit ainsi face à la blague de John le clown pour halloween, le rire de Mégane avait pour effet de le faire sourire alors qu’il la serrait encore quelques secondes contre lui. Tout comme Kylee il était rare que la jeune fille laisse parler ses émotions, ses peurs… toutes deux pensaient que montrer tout ça aux yeux des autres les ferait passer pour des personnes faibles, alors qu’au contraire, accepter de se dévoiler entièrement avec les forces et les faiblesses, montrait que l’on était humain, tout simplement.

Citation :
"C'est vrai que tu n'étais pas très glorieux non plus.. Enfin bref.. ils sont partis."

« Moqueuse va… »

Le médecin avait lancé cette phrase de façon légère en frottant vigoureusement son épaule et en  riant ; de cette façon, il lui faisait savoir qu’il ne lui en voulait pas de se moquer de sa phobie des clowns. Monsieur œil de lynx soigna par la suite sa petite blessure et ce, même si Mégane lui affirmait que ce n’était rien du tout alors qu’elle grimaçait légèrement. Il lui expliqua calmement qu’il préférait prévenir que guérir et que cette « intervention » annihilerait tout risque d’infection. Noah ramena par la suite Kylee à la réalité et s’appliqua à sa tâche pour rassurer les deux femmes de son cœur à propos de leurs peurs respectives. Il aurait voulu fermer un instant les yeux lorsque sa nièce se serra contre lui, mais il préféra les garder ouverts pour pouvoir soutenir d’un regard apaisant, celui de sa fiancée qui était encore un peu trouble. Il embrassa son minois de petite souris avant que tous ne partent vers la plage. Puis, la tranquillité revint d’elle-même grâce à un grand sourire de la doctoresse qui avait reprit du poil de la bête ! Noah se sentit même galvanisé lorsqu’elle lui serra la main… en retour, il lui vola un autre baiser alors que Mégane criait de joie en courant vers la mer, suivie de près par un Cookie tout aussi joyeux. Le couple laissa Mégane s’amuser tout en lui demandant d’être prudente et de ne pas trop s’approcher des grosses vagues, alors que Kylee observait sereinement la mer. Noah la regarda tendrement avec un petit sourire pendant qu’il retirait sa chemise, ne laissant que son short pour la baignade.

« Tu vas mieux et ça se voit. De toute manière, je le saurais si ça n’allait pas, tu mens très mal. » Dit-il avec un clin d’œil amusé.

Citation :
"On se croirait presque à Tulum, même si je n'y suis jamais allée.. sin embargo, recuerdo mi español, amo este idioma !"

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 5ebr

Noah ne s’attendait pas à ce que Kylee lui parle en espagnol, mais il en fut agréablement surpris, et même émoustillé avec l’accent qu’elle avait prit pour prononcer ces quelques mots. Il se passa la langue sur les lèvres avant de s’avancer et de lui murmurer au creux de l’oreille, quelques mots en espagnol également lui disant que si elle continuait à lui parler ainsi, il ferait en sorte de leur trouver un coin tranquille pour s’amuser. Mais l’heure n’était pas à se trouver un buisson pour ensuite revenir complètement débraillés devant une Mégane qui leur poserait assurément mille et unes questions sur ce qu’ils faisaient plus loin…

À la place, le médecin lança un ballon et proposa un match filles VS garçon… qu’il perdit de bonne grâce, content d’avoir pu titiller le côté compétitif de Kylee et de Mégane par la même occasion qui s’était ruée vers eux pour jouer. Essoufflés, il était temps pour eux de se prendre une bonne collation et pendant les préparatifs, Noah n’avait pas tout de suite rebondit sur les propos taquins de Kylee. Il lui lança par la suite un sourire moqueur mêlé à de l’espièglerie dans son regard.


« Savoure ta victoire, la prochaine fois je te mets au tapis. »

Il lui fit un clin d’œil pour appuyer sa conviction, avant de proposer à Mégane une revanche à Mario Kart. Quelle surprise lorsqu’il se retrouva entre elle et Kylee qui s’adonnaient à une sorte de partie de tennis, en les voyant tenter de déterminer qui était le meilleur joueur à ce jeu pendant qu’il préparait le repas et les couverts.

Citation :
"Pas plus que papa, moi je connais quasi tout les raccourcis, Tonton Rodney me les a montrer.. donc on verra ça quand on jouera"

Il lâcha une fourchette face aux propos de Mégane et posa une main sur son cœur en faisant les gros yeux d’un air choqué.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Hws2

« Wait a minute… tu insinues que ton père et tonton Rodney sont meilleurs que moi ? » Se penche vers elle pour la regarder droit dans les yeux. « Ça fait trop longtemps qu’on a pas fait une partie toi et moi, tu vas voir la raclée que je te mettrai ! »

Les yeux de Noah étaient sérieux, mais son sourire le trahissait, il avait hâte de pouvoir se mesurer à Mégane qui lui tendit la main comme pour sceller un pacte. Il l’attrapa plus rapidement qu’elle qui voulait jouer à ne pas se faire capturer et en profita même pour lui donner un bisou sur la joue, ce qui arracha un « beurk » de la part de Mini Sheppard. Le repas se passa dans la bonne humeur, et pendant que Kylee semblait blasée de l’appétit de Mégane, Noah se retenait de rire en la voyant se goinfrer… malheureusement pour elle, il n’avait pas pu s’empêcher d’exploser de rire à la remarque de Kylee avant de lui donner un coup de coude, faussement outré de ce qu’elle venait de dire.

« Hey, comment tu parles de notre nièce toi ? On n’est pas tous une petite souris comme toi. »

Par la suite, Mégane et Noah s’étalèrent en cœur sur le dos, repus de ce bon repas. Il rouvrit un œil en entendant Kylee interpeller la jeune fille pour mettre un chapeau ainsi que de la crème solaire... et se mordit la lèvre en se disant qu’elle ferait une très bonne mère, le jour où ils seraient tous les deux prêts pour ça.

Citation :
"Pfff, t'es pire que ma mère !"

Noah se releva habilement en position assise et attrapa la crème solaire pour commencer à tartiner les épaules Kylee qui en faisait de même pour leur petite protégée. Il s’attaqua ensuite à son dos tout en lui prodiguant un massage.

« Crois-moi, que ce soit ta mère ou ta tante, elles ont toutes les deux raison. Les coups de soleil sont douloureux… »

Il se laissa faire lorsque ce fut à son tour d’être badigeonné de crème solaire avant qu’il ne puisse s’allonger sur le ventre, ses avant-bras sur son visage alors qu’il écoutait le bruit de la mer en fermant les yeux.

Spoiler:

Il somnolait pratiquement et grogna de mécontentement lorsque Kylee le secoua légèrement pour lui indiquer Mégane qui bronzait tranquillement à côté. Lorsqu’elle lui indiqua les formes naissantes de la jeune fille, il fit de gros yeux avant que son visage ne se colore d’une jolie teinte rouge pendant qu’elle lui indiquait clairement qu’elle grandissait.

« Hey ! C’est encore une enfant… » Dit-il en boudant, tout en répondant au baiser de la jeune femme.

Oui… parfois, Noah replongeait dans ses travers en refusant de voir sa nièce grandir… et pourtant, il avait fait médecine et même sans ça, tout le monde savait pertinemment que les enfants grandissaient et trop vite d’ailleurs ! Il aurait juste voulu que l’enfance de Mégane dure un peu plus longtemps.

En espérant que celle-ci ne regarde pas ce que son oncle et sa tante faisaient justement, et ce pour qu’elle ne pense pas maintenant à des choses encore plus adultes, il caressa le ventre nu de la jeune femme tout en approfondissant leur baiser. Sa main remonta vers la naissance de sa poitrine sans pour autant y toucher car il la redescendait aussitôt vers son nombril, avant de la faire dévier vers sa hanche. Le couple continua ainsi un long moment et Noah n’hésita pas une seule seconde à surplomber Kylee en prenant appui sur ses avant-bras. Le baiser se fit plus langoureux lorsqu’il passa la barrière pour y introduire sa langue et trouver une partenaire de jeu, à savoir qui allait gagner alors qu’elles s’enroulaient l’une sur l’autre. Le jeune homme se recula pour attraper la lèvre inférieure de la jeune femme qu’il mordilla avant de revenir à la charge pendant qu’une de ses mains caressait son épaule, puis sa hanche et sa cuisse pour enfin attraper l’arrière de son genou qu’il souleva pour se coller un peu plus à elle en « soudant » sa jambe sur sa propre hanche.

Le manque de souffle les ramenèrent à la réalité, et Noah picora encore un peu la bouche de Kylee avant de se relever et de la laisser plantée là pour partir tout droit vers la mer dans laquelle il plongea pour faire quelques brasses. Douce vengeance de sa part après qu’elle lui ai parlé de l’adolescence qui pointait le bout de son nez chez sa nièce. Mais aussi, le pauvre avait besoin de calmer son entrejambe qui s’était bien réveillée. Après avoir regardé Kylee et Mégane faire on ne sait quoi, il plongea sous l’eau et nagea au milieu des poissons quelques instants avant de regagner la terre ferme pour n’y laisser que le bas de ses jambes dont les vagues leur procurait un doux massage.


Spoiler:


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyMer 17 Juin - 18:37

Si Noah était doué dans quelque chose c'était bien dans les baisers. Ce n'était même pas le sexe en soi.. quoique.. mais ses baisers étaient toujours réalisés avec une passion au 1001 couleurs. Une palette de sentiment selon ses ressentis du moment. La constance principale étant qu'a travers ses caresses sur l'ensemble du corps et de ses enlacements, on se sentait vraiment vivante et... considérée.. En plus d'être un brin romantique et surtout attentionné, c'était sans doute ses lèvres expertes qui avaient dû faire flancher le coeur de Kylee.

Bien que cela avait débuté chastement par des caresses sur son ventre, le frisson l'avait vite envahi lorsqu'il s'était redresser pour lui rouler la pelle du siècle. Le couple se chauffait littéralement et en règle générale ça dégénéré, mais il fallait se tenir pour Mégane. Kylee espérait juste qu'elle ne regarde pas car cette pensée la mettait mal à l'aise.

"Shh.. st.. stop.. calme-toi..."supplia-t-elle contre ses lèvres, alors que son propre corps se refusait à cette pensée, surtout lorsqu'il redressa sa jambe contre sa hanche. Elle eut un petit souffle/gémissement de contentement, alors qu'elle se mit à passer un coup de langue sur sa lèvre inférieure avant d'attraper telle une fauve sa lèvre supérieure pour la mordiller. La pauvre était en ébullition à l'intérieur et elle sentait qu'elle n'était pas indifférente à tout ça au fond de son short. Les papillons cessèrent cependant brusquement quand celui-ci stoppa ce langoureux baiser qui l'avait plus qu'émoustiller. Elle caressa la hanche de Noah du revers de ses doigts et alors qu'il se redressa. Elle l'agrippa par sa touffe de cheveux un peu plus sauvagement pour lui susurrer à l'oreille.

"Tu perds rien pour attendre.. Tu seras plus frustré que moi.. la petite est là pour une semaine. Ca ne fait que le deuxième jours"

Et alors qu'il picora un peu ses lèvres ce dernier se redressa dans un sourire entendu avec un clin d'oeil. L'enfoiré ! Kylee fronça ses sourcils dans un regard entendu, mais son visage blémi en entendant Mégane tourner la tête vers eux et de lancer une réplique cinglante à leur égard. Pour le coup, Kylee ne sut quoi répondre et était rouge de honte avant de se rallonger sur sa serviette. En baissant la tête vers l'eau étincelante, elle eut néanmoins un léger smile en coin en le voyant nager comme un Dieu. Mouais, la vue n'était pas désagréable et comparé à sur Terre, elle était la seule à en profiter. Alors qu'il se redressait et qu'il zieutait en leur direction, la jeune femme tourna la tête pour lui montrer qu'elle n'avait "rien" vu. S'il voulait jouer, on pouvait très bien jouer. Au final, elle tourna la tête vers Mégane.

"Még, ma chérie.. si tu veux aller jouer avec ton oncle, tu peux. Je crains qu'il s'ennuie un peu. Tu n'as qu'à prendre le ballon de volley"

**tu veux pas y aller toi ?
- Je peaufine mon bronzage, pour que les filles aux soirées poker soit dégoûtées
- t'es pas possible.. T'es sûr que c'est pas pour autre chose ?
- ben non
- A d'autre.. oublie pas que je suis dans ta tête ma grande
- M'appelle pas comme ça !
- Tu préfères souris ?
- Shut - up !**

Au final, elle se redressa pour les observer sous ses grosses lunettes de soleil.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Xc76
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyLun 29 Juin - 18:34

Mégane avait râlé pour la forme lorsque sa tante autoritaire lui avait demandé de mettre de la crème solaire. Elle n'était pas mieux que sa propre mère, mais elle avait la casquette "médecin" qui plus est, alors mieux valait ne pas la contrarier. C'est du moins ce qu'elle se disait. Finalement la pré-adolescente était enfin en train de se "dorer la pilule" à être bercé par le doux son des vagues venant lécher la plage. Le son était meilleur que lorsqu'elle l'écoutait depuis son lit dans les quartiers. Son moment paisible fut perturbé par des chuchotis, mais pas celui de messes basses comme avec ses camarades d'écoles, non. C'était bien pire, pour avoir déjà entendu ça provenant de ses parents. En tournant la tête, la petite faisait déjà une grimace et à voir le "spectacle", elle fut écœurée. Déjà qu'elle trouvait que ses parents le faisait trop à son goût.. Elle pouvait dire qu'en 24h avec eux deux, Kylee et Noah étaient comme des sangsues l'un avec l'autre. Il allait bien finir par la lâcher pour respirer, non ? Ah.. Ah bah non.. visiblement pas, vu que cette fois-ci c'est Kylee qui ré-enchaînée. Dégoûtée la jeune fille se tourna sur le dos, la tête de l'autre côté de ce bécotement sans gêne.
C'est en entendant la voix de Kylee et le bruit caractéristique d'une personne qui se relève après un effort, que Mégane tourna la tête.


"Ca y est c'est fini le roulage de pelle ? Vous deux, vous êtes comme des siamois, toujours collés et smack,.. smack, smack" dit-elle en imitant le bruit des bisous. Au final, elle eut de nouveau un air blasé et tourna la tête de l'autre côté pour être tranquille. C'était un monde non mais ! Finalement après quelques minutes de répit, la voix de Kylee s'éleva une nouvelle fois en sa direction. A sa requête, elle observa son Tonton canon jouant avec les vagues.

"Je crois qu'il s'amuse bien tout seul.."

"Mégane ? Ne me dit pas qu'une fille de ton âge ne veut pas jouer au ballon dans l'eau ? C'est pour les ados la bronzette toute l'après-midi... et.. tu n'as que 11 ans"

Mégane eut une bitchface faisant mine de réfléchir avant de lancer un "non, pas envie" maussade. Sauf que c'était mal connaître sa tante vu que celle-ci commença à lui lancer des grains de sable. Elle lança des suppliques avant de finir par se lever et se déshabiller pour être en bikini, un rose fleurie. La petite prit le ballon et s'avança vers l'eau pour rejoindre Noah. Le ballon devant sa poitrine naissante, comme si elle souhaitait la masquer. Au final, elle lança le ballon un peu trop loin pour détourner son attention et pouvoir commencer à s'avancer dans l'eau. Elle était bonne, mais le contraste avec la chaleur de l'extérieure, la fit rentré progressivement, bras croisée sur sa poitrine. C'était idiot comme réaction, mais Mégane n'était pus la petite fille d'antan et elle avait du mal avec ses nouvelles formes.. qui poussaient plus que ses copines d'ailleurs (vu sa mère, hein Noah). Aaah problème de filles quand tu nous tiens. Finalement elle s'habitua assez rapidement et fit quelques brasses avant d'avoir de l'eau jusqu'au épaules.

"Fait la passe !"

Au final, sa fine gêne s'estompa bien vite pour laisser place au plaisir de jouer au ballon.. et un plongeon par ci, et un plongeon par là.. bonjour les touillons dans la crinière de Mégane. Eclat de rire, la jeune fille finit par lancer avec force avant de commencer à nager vers la position de Noah. Au moment où il se retourna, Mégane plongea et nagea sous l'eau au travers des vagues. Mégane avait tout bonnement disparu de la surface.

_______

Kylee avait fini après un bon vingt minute à rejoindre sa petite famille d'un jour, toujours vêtu de son short en tissu et de son haut de maillot de bain. Elle avait longer l'eau en regardant les coquillages, laissant l'écume caresser l'écume jusqu'à ce que son regard fut alerté par un Noah qui se tournait dans tous les sens. Visiblement il n'avait plus Mégane en vu, mais Kylee elle l'avait très bien. La Chipie reprenait son souffle avant de replonger quasi instantanément et Noah ne voyait pas le "requin" arrivait.

______

Sous l'eau la petite finit par accélérer et lorsqu'elle fut assez proche des jambes de Noah, elle vint saisir ses jambes avant de mordiller sa cuisse de derrière... La pré-ado remonta en reprenant son souffle, avant de rire comme une dinde de sa "prank".

"Ah, ah ! J'aurais trop voulu voir ta tête"

A ce moment là une vague la prit par surprise par derrière et elle se mit à toussoter en ayant bu la tasse. Au loin, elle put entendre le rire de Kylee qui avait avancé pour que l'eau aille jusqu'à ses mollets.

"Tu viens pas t'amuser ?"

Sauf qu'au "non" de sa tante, la petite finit par faire la planche sur le dos aux côtés de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyVen 3 Juil - 20:13

Sans gêne, Noah avait plus que bécoté Kylee qui en redemandait et ce, même si elle lui chuchotait qu’ils devaient arrêter à cause de la présence de Mégane non loin d’eux. Il eut un grognement sourd lorsqu’elle lui mordilla la lèvre mais repris bien vite le dessus en la torturant de baisers couplés de caresses. Il la laissa ensuite totalement pantoise malgré ses paroles de vengeance pour se relever et commencer à partir vers la mer, jusqu’à ce qu’il se fige avant de se retourner lentement vers sa nièce, l’air incrédule face à ses répliques.

Citation :
"Ca y est c'est fini le roulage de pelle ? Vous deux, vous êtes comme des siamois, toujours collés et smack,.. smack, smack"

Le médecin resta interdit quelques secondes, la bouche entrouverte avant de tourner son regard vers Kylee qui rougissait comme une pivoine tout en s’allongeant sur sa serviette de plage. Il se mit à rire tout en détournant le regard vers Mégane qui faisait des bruits de bisous et secoua la tête en pointant un doigt vers elle.

« Attends de voir toi lorsque tu te trouveras un chéri. » Commence à repartir vers la mer, avant de se retourner une nouvelle fois vers la fillette. « Hum… pas avant tes 18 ans ! »

Noah s’en alla pour de bon en marmonnant dans sa barbe (pas la même que Jared actuellement mdr) qu’il n’était pas le père de Mégane. Mais pour autant, le pauvre souhaitait que sa nièce puisse encore rester jeune encore un moment… histoire de lui éviter des peines de cœur mais aussi pour que ses formes naissantes ne grandissent pas trop vite. Merci Kylee de lui avoir mis cette image en tête ! Immergé dans l’eau jusqu’à ses hanches, il foudroya celle-ci du regard même s’il savait pertinemment que de cette distance, elle ne le verrait pas ; mais lui avait pu constater d’un point de vue flou qu’elle détournait la tête, ce qui lui fit froncer le nez avant qu’il ne plonge à nouveau sous l’eau.

En remontant à la surface, la brise marine fit du bien sur le visage humide du jeune homme qui secouait la tête tout en plaquant ses cheveux mouillés en arrière. Il avançait, plongeait, se laissait porter par les vagues en jouant avec l’eau tout en restant sur le dos… jusqu’à ce qu’il fronce des sourcils en souriant lorsqu’il vit Mégane arriver vers lui avec le ballon de volley-ball. Il se redressa lentement et s’avança pour que ses pieds puissent toucher la terre sous la mer, avant d’attraper habilement le ballon qu’il regarda un instant avant de reporter son attention sur sa nièce qui semblait gênée… de ses formes justement.


« Merci Kylee, vraiment… sans le vouloir tu t’es vengée » Murmura-t-il entre ses dents, tout aussi gêné que Mégane désormais.

Les joues rougies, il secoua la tête et offrit un sourire à sa nièce pour commencer à détendre l’atmosphère.


« Alors la terreur, tu es prête à te faire battre par l’un des meilleurs sportifs d’Atlantis ? »

Noah lança la balle à la demande de Mégane qui la réceptionna aisément… il n’y mettait pas toute sa force non plus, au risque de l’assommer par accident. Oncle et nièce s’amusaient un bon moment en riant ensemble, oubliant ainsi la partie gêne provoquée par Kylee la sadique (XD). Cette dernière les rejoignit « timidement » en se prenant un bain de pied et Noah lui fit un clin d’œil doublé d’un sourire pour approuver sa venue, avant de se concentrer à nouveau sur sa partie de volley avec Mégane qu’il laissait gagner et ce, même si elle possédait aussi de bonnes compétences en sport !

Il le remarqua encore plus lorsqu’à un moment il était trop occuper à déshabiller Kylee des yeux ; au même moment, sa nièce lui avait balancé le ballon avec une certaine force, directement sur son visage. Le projectile tomba à l’eau alors qu’il se tenait le nez en grognant de douleur, sous les rires de sa fiancée.


« Alors ça tu vas me le payer… » Dit-il en se retournant, faussement menaçant…

Mais son faux air dangereux laissa rapidement place à l’inquiétude lorsqu’il ne vit plus Mégane auprès de lui. Noah tourna d’un côté, puis d’un autre en l’appelant d’un air on ne peut plus paniqué. Il sursauta en criant tout en s’éloignant de la bête qui venait de le mordre à la cuisse. Dans la panique, il tomba sur ses fesses et regarda autour de lui avant de constater qu’il s’agissait de sa chipie de nièce qui riait aux éclats.


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Jvbz

« … not funny… » Dit-il en se relevant après avoir boudé quelques instants.

Il essuya le sable mouillé de son short en bougonnant un peu, mais surtout en faisant mine de ne pas voir l’énorme vague qui arrivait sur Mégane. Celle-ci eu droit à une bonne tasse d’eau de mer en bonne et due forme sous les éclats de rire de sa tante et de son oncle qui se laissa aller en faisant la planche sur son dos en se laissant porté à nouveau aux côtés de la jeune fille qui semblait légèrement déçue que Kylee ne vienne pas les rejoindre.

Noah ouvrit un œil vers celle-ci et se redressa pour marcher vers elle, complètement trempé de la tête aux pieds alors que sa fiancée reculait pour qu’il ne vienne pas la mouiller. Plus rapide qu’elle, il l’attrapa par la taille et la souleva de terre en passant un bras sous ses genoux. Il s’avança un peu plus profondément dans l’eau, jusqu’à sa taille et vers Mégane.


« Allez… tu vas pas refuser de jouer avec ta nièce. »

Bien que Kylee tentait de s’accrocher à lui, Noah la balança sans scrupule dans l’eau ! Il fit d’une pierre deux coups en éclaboussant Mégane au passage, riant aux éclats de sa bêtise.

« Je sais pas pour vous… mais je mangerai bien une glace pour me rafraîchir… oh pardon… j’avais pas vu que vous n’aviez pas besoin de fraîcheur… »

Fier de lui, Noah sorti de l’eau non sans recevoir le ballon à l’arrière du crâne, provoquant un nouveau « outch » pour sa journée où décidément, les filles voulaient lui faire la peau ! Autant ne as s’attarder… il se gratta l’arrière de son crâne douloureux et farfouilla dans leurs provisions pour y trouver une glace au caramel beurre salé, qu’il dégusta après s’être affalé de tout son long sur sa serviette de plage tout en restant appuyé sur ses avant-bras, les lunettes de soleil vissées sur son nez pour voir Kylee et Mégane jouer ensemble.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Lyla


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyVen 31 Juil - 18:53

Kylee s’amusait à donner des coups de pied à la surface de l’eau. Les petits remous lui procurait un fin massage. La jeune doctoresse se délectait du champ de vision qu’elle avait. Noah semblait retombé en enfance en jouant au volley – sea – ball et cela lui donnait un air plus jeune, plus espiègle, enfantin… Cette innocence transparaissait et rendait son visage rieur. Un visage aux traits détendus, qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps après toutes leurs mésaventures. C’était un moment de pure bonheur et il fallait savoir les apprécier lorsque ceux-ci se présentaient. Elle eut un rire lorsque sa nièce plongea faisant le remix parfait des dents de la mer. Quand Noah s’était retourné vers elle, paniquait, ne voyant plus Mégane, Kylee avait uniquement haussé les épaules et les avant-bras. S’en était suivit un cri et un plouf. Autant dire que l’égo de Noah avait dû en prendre un petit coup, mais vil comme un pou il ne prévint pas leur nièce de cette énorme vague qui le vengea de toute cette mésaventure. Kylee eut de nouveau un sourire en poursuivant son chemin. Puis, elle se retourna en entendant un brouhaha derrière elle. Du coin de l’œil, elle vit Noah s’approcher avant de se mettre à courir. Oh, oh ! La jeune femme cria à son tour des « non », mais ce géant était plus rapide qu’elle et il arriva bien vite à l’immobiliser.
 
« Ahh, non ! Lâche-moi, t’es tout mouillé… Non !! Je ne veux pas aller dans l’eau, Aaaah !! »
 
Plouf ! Le jeune homme venait de la soulever comme une crêpe avant de la balancer dans l’océan. Passé la surprise, la jeune femme revint vite à la surface. Encore heureux qu’elle avait pied.. La jeune femme n’avait jamais trop apprécié nager sans être sûr d’avoir pied. C’était un comble en sachant qu’elle résidait sur une cité flottante et d’autant plus qu’elle ne l’avait jamais évoqué avec Noah. Bon, elle savait barboter mais elle n’avait jamais été bonne en natation, à cause de cette « phobie ». Son brushing n’était plus, ses cheveux étaient aussi raide qu’une mamie tentant de faire la position du Lotus.
 
« Oh you ! Masen ! »
 
Elle s’avança un peu vers lui alors qu’il se reculait, les narguant qu’il avait besoin de fraîcheur. Pff.. Pendant qu’il retournait à la plage, Kylee la Furie, prit le ballon qui flottait là, avant de lui balancer à l’arrière de la tête. Elle fut supportée d’un « head shot » de la part de Mégane. Maintenant qu’elle était à l’eau et même si c’était avec son short, Kylee en profita pour jouer un peu au ballon, profitant de l’eau cristalline pour voir les poissons tropicaux nager à ses côtés.
 
Au bout d’un petit quart d’heure, la doctoresse remontant, intimant Mégane à faire de même, mais cette dernière préféra rester à l’eau. Elle lui demanda de ne pas s’éloigner du rebord et de crier si jamais quelque chose n’allait pas. Kylee arriva près de la serviette de son homme et déboutonna son short.
 
« Tu sais que je ne voulais pas me mouiller… C’est raté » dit-elle en enlevant son vêtement avant de le tordre sur le médecin.
 
« Vengeance ! »
 
Elle vint s’asseoir et reprit la crème solaire, maintenant qu’elle était en bikini intégral.
 
« Je ne te l’ai jamais avoué, mais j’aime pas ne pas avoir pied.. J’ai toujours eu cette peur irrationnelle, comme si quelque chose allait happer dans le fond.. Quand c’est comme ça je perds mes moyens.. encore heureux que tu m’as jeté non loin de la rive. » avoua-t-elle en commençant à se tartiner. « Mégane va finir par cramer, tant pis pour elle je l’ai prévenu »
 
Elle enjamba Noah pour se retrouver à califourchon et se pencha vers lui en tendant un bras.. Son visage frôla le sien, mais elle se redressa rapidement pour se remettre sur sa serviette.
 
« Je me prenais juste une glace » dit-elle en haussant les épaule, avant d’avoir un petit sourire malicieux.
 
2h passèrent, Kylee était à nouveau sèche, elle avait noué ses cheveux en chignon après les avoir démêlés, elle avait même avancé son livre. Mégane avait pris quelques couleurs, mais rien de bien méchant. A chaque fois qu’elle repartait à l’eau, Kylee en profitait pour marquer la peau de son compagnon de quelques douces attentions. Une caresse par là, un baiser par là. C’était soft, mais montrer l’intérêt qu’elle avait pour lui.
 
« Cette journée me fait un bien fou.. j’ai l’impression de recharger mes batteries.. Je serais en forme lundi pour attaquer la semaine » dit-elle en prenant dans sa main, inlassablement une poignée de sable. Finalement le soleil tourna en fin d’après-midi et le groupe décida de marcher le long de la plage pour ramasser quelques coquillages.. Kylee s’approcha à nouveau de l’eau pour tremper ses chevilles et finit par s’arrêter, interpellant le médecin.
 
« Hey, regarde celui-ci, c’est quoi comme espèce »
 
Le jeune homme arriva, et Kylee fit un signe de tête à Mégane. En réalité, les deux filles du groupe avait décidé de mener la vie dur au médecin, mais surtout de se venger de tout à l’heure. Tandis qu’il était penché, la jeune femme se recula et « racla » l’eau de son pied violemment pour éclabousser Noah. Celui-ci se retrouva mouillé du côté droit, avant d’être mouillée de l’autre côté par Mégane qui était arrivé en courant.
 
« Vengeance pour m’avoir laissé boire la tasse » lança Mégane dans une belle grimace avant de déguerpir rapidement. Kylee fit de même avant de rire en rejoignant la jeune fille. Ce n’était pas bien méchant, elles ne l’avaient même pas poussé dans l’eau.. au vu de la chaleur, cela allait vite sécher. La doctoresse fit un « have five » à sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptySam 15 Aoû - 12:46

Noah avait très bien vu que Kylee s’était moquée de lui suite à sa mésaventure avec Mégane le requin. Outre le fait que cette dernière venait de recevoir une énorme vague lui faisant boire la tasse, l’autre jeune femme qui l’accompagnait dans cette escapade n’avait pas eu le loisir de subir la même vengeance. Qu’à cela ne tienne ! Le médecin s’était débrouillé pour arriver rapidement vers sa fiancée qui reculait, l’air suspicieux. Lorsqu’elle se mit à courir en criant des « non », il la suivit et l’attrapa aussi facilement.

« Non ? À qui la faute ? Tu as très bien vu le petit jeu de notre nièce et tu ne m’as pas prévenu. » Dit-il alors qu’elle gigotait contre lui pour s’échapper.

Peine perdue, ses bras forts et musclés la tenaient fermement alors qu’il s’enfonçait un peu plus dans la mer, mais pas trop afin que la jeune femme puisse avoir pied.


Citation :
« Ahh, non ! Lâche-moi, t’es tout mouillé… Non !! Je ne veux pas aller dans l’eau, Aaaah !! »

« Too late honey ! It’s my revenge for earlier too… » Répondit-il en faisant référence au fait que Kylee lui avait mit en tête que Mégane grandissait.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] V775

Noah ne pouvait que se mettre à rire malgré le rugissement de Kylee qui prononçait son nom dans son dos alors qu’il regagnait la terre ferme… ou plutôt le sable fin. Un « outch » de sa part se fit entendre, suivi d’un « head shot » de la part de Megane pendant que le jeune homme passait sa main à l’arrière de son crâne pour masser la zone légèrement douloureuse ébouriffant ses cheveux au passage alors qu’il leur lançait à toutes les deux un regard plissé. Dans ses yeux, on pouvait clairement y lire qu’il se vengerait à nouveau un jour… peut-être pas aujourd’hui, mais plutôt à un moment où elles s’y attendraient le moins.

Par la suite, Noah était allongé sur sa serviette de plage tout en gardant un œil sur Megane et Kylee, jusqu’à ce que cette dernière sorte de l’eau à la manière d’une James Bond Girl, les cheveux plaqués en arrière. Sexy attitude en puissance et ce n’était pas pour lui déplaire puisqu’il se redressa tout en baissant légèrement ses lunettes de soleil pour mieux profiter de la vue, un fin sourire sur les lèvres. Voilà comment la jeune femme l’avait retrouvé mais contre toute attente, elle se vengea une nouvelle fois d’avoir été jetée à l’eau en tordant son short au-dessus de lui, lui arrosant copieusement le torse. Le froid de l’eau contrastait avec la chaleur du soleil, le faisant frissonner ; il frémissait également de la voir simplement en bikini mais calmait son esprit en se rappelant qu’une préadolescente se trouvait dans le secteur.


« Qui a commencé en me narguant sur le fait que Mégane grandissait hum ? »

Alors que Kylee s’installait à ses côté pour commencer à se tartiner de crème solaire, Noah attrapa le tube et la déplaça sur le côté pour en mettre sur le dos. Les mains posées sur ses épaules, il en profita pour lui offrir un petit massage en descendant jusqu’en bas de son dos, avant de remonter, puis de recommencer plusieurs fois de suite en accentuant la pression sur les points tendus qu’il pouvait trouver chez elle.

Citation :
« Je ne te l’ai jamais avoué, mais j’aime pas ne pas avoir pied.. J’ai toujours eu cette peur irrationnelle, comme si quelque chose allait happer dans le fond.. Quand c’est comme ça je perds mes moyens.. encore heureux que tu m’as jeté non loin de la rive. »


Le trentenaire s’arrêta quelques secondes face à la révélation de Kylee. S’il avait su, jamais il ne se serait vengé sur elle de cette façon en la jetant dans la mer. Pour se faire pardonner, il recommença à la masser et lui offrit quelques tendres baiser sur les clavicules, au creux de son cou.

« I’m sorry. Mais si un jour tu veux dépasser cette peur, je serais ravi d’être ton maître nageur personnel. »

Il acquiesça au fait que Mégane allait cramer sous ce soleil brûlant tout en terminant le massage sur Kylee, avant de lui tourner la tête pour l’embrasser tendrement. Alors qu’il se rallongeait sur sa serviette, la jeune femme n’hésita pas à l’enjamber et à approcher son visage du sien ; pensant à un petit moment entre eux, Noah posa ses mains sur les hanches de Kylee et tendit les lèvres, mais cette dernière se redressa avec une glace dans la main, prétextant qu’elle n’avait fait ça que pour avoir le dessert glacé. Le pauvre médecin bougonna quelques secondes avant d’avoir un petit sourire.

« Tu sais ? Je me demande si le caractère entêté de Mégane provient de sa mère, ou si elle prend exemple sur sa tante. »

Il eut un petit air rieur avant de fermer enfin les yeux pour laisser le soleil caresser sa peau. Pendant deux bonnes heures, le couple et Mégane bronzaient et prenaient quelques couleurs et, lorsque la petite s’en allait jouer, Kylee en profitait pour donner quelques petites attentions à Noah qui répondait à ses baisers et caresses. Ses mains se posaient parfois accidentellement sur sa poitrine ou ses fesses, mais rien qui ne puisse choquer sa nièce puisqu’il veillait à ce qu’elle ai le dos tourné pour ce genre de soin qu’il prodiguait à sa fiancée qui semblait plus détendue par rapport à leurs derniers échanges sur Atlantis suite à ce qui s’était passé en salle d’entraînement, puis à l’école avec Mégane. Alors qu’elle jouait avec le sable, Noah se positionna derrière elle en position assise et passa ses bras autour de sa taille pour la coller à lui. Il posa son menton sur son épaule et inspira à plein poumon son parfum mêlé à l’air marin, tout en surveillant sa nièce qui jouait encore dans l’eau un peu plus loin. S’il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais et les Sheppard n’hésiteraient pas à l’écorcher vif !

« On devrait faire ça plus souvent, pas juste parce que nous avons Mégane avec nous pour quelques temps. Pas d’enfant, pas d’entité ou de bactérie ; juste nous deux. »

Par la suite, la petite « famille » avait repris leur paquetage pour repartir vers le jumper, non sans profiter encore un peu de la mer avec un bain de pieds. Évidemment, Noah ne se doutait pas un seul instant que Kylee allait encore une fois l’arroser lorsqu’il s’était approché à sa demande pour voir quelle espèce de coquillage elle venait de trouver. Rapidement, il se fit copieusement arrosé par la jeune femme, mais aussi par Mégane qui se vengeait de lui avoir laissée boire la tasse !

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] K6ah

« Really ? » Dit-il en regardant tour à tour sa fiancée et sa nièce, tout sourire en replaçant ses cheveux mouillés. « Je me vengerai au moment où vous vous y attendrez le moins. See you next time girls. »

Vint le moment pour retourner au jumper. Ils y arrivèrent sans incident notable mis à part le fait que personne ne voulait que la journée ne se termine, en particulier Mégane qui traînait un peu des pieds. Noah se doutait de ce à quoi elle pensait : retour sur Atlantis, là où se trouvaient ses problèmes familiaux et scolaires. Après un regard entendu envers Kylee, le médecin se mit à ralentir jusqu’à être à la hauteur de sa nièce pour marcher à ses côtés. Il posa une main sur son épaule et lui fit un sourire lorsqu’elle leva les yeux vers lui.

« Ne t’inquiète pas ma grande, c’est encore loin tout ça. Tôt ou tard, ça s’arrangera mais en attendant, et si tu me promets de garder le secret, je t’offre une première leçon de conduite en jumper. Ça te branche ? »

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Nm6i


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyMer 2 Sep - 17:08

Kylee se délectait du petit massage offert par son fiancé tout en lui expliquant les craintes qu’elle pouvait avoir dès qu’elle ne touchait pas le fond. Cette peur irrationnelle pouvait se contrôler elle le savait, mais en même temps, ce n’était pas tous les jours qu’elle était confrontée à ce genre de chose. Lorsque Noah lui proposa son aide pour apprendre à dépasser cette phobie et lui apprendre à nager comme un poisson, Kylee hésita avant d’acquiescer d’un signe de tête. Elle fut surprise de se voir enlacer par de grandes jambes et de grand bras ; et, lorsqu’il posa son menton au creux de son cou, la jeune doctoresse se sentit irrémédiablement enveloppé de protection et de douceur. Qu’il était bon de se faire cocooner de la sorte. Là-dessus, Kylee avait de la chance d’avoir un petit ami aussi à l’écoute de ses besoins.

« Oui, on devrait s’accorder plus de temps pour faire des activités qui change de l’ordinaire.. Tiens, on va essayer de mettre ça en place une fois par mois. On devrait pouvoir s’y tenir » conclut-elle.

Une fois que Mégane fut revenue, qu’elle eut séché au soleil, tout en jouant à faire des pâtés de sable.. ou plutôt un pâté de sable Château de princesse avec coquillages, la petite famille d’un jour remballa son package.

Mégane avait remise sa longue robe fluide a petites fleurs. Elle était légère et lui permettait de faire de long mouvement, parfaite pour ce genre de sortie. Avec son mini sac à dos sur l’épaule, son regard ne cessait d’observer la mer. Ce n’était pas tous les jours, qu’elle avait l’occasion de s’y baigner. Ironique, lorsque la Cité où elle vivait était entourée d’eau. Et puis la jeune fille se sentait dans l’eau comme un poisson, tout comme elle était à l’aise dans les airs. Cette petite savait s’adapter à tout et c’était là une qualité indéniable. Mais tout, la petite avait beau avoir un QI qui sortait de la norme avec quelques « dons » offerts par une concentration génétique hors pairs, il n’en restait pas moins qu’elle était anxieuse comme tout enfant le serait par sa situation familiale. Alors qu’elle traînait des pieds, elle eut néanmoins un rire lorsque sa rebelle de Tante éclaboussa son oncle. Portée par l’élan, elle accourut à leur côté pour imiter Kylee. Si des parents voulait perdre un an d’éducation en une journée, il fallait probablement laisser l’enfant à la neurologue ! La soirée tombée et le retour au Jumper était proche, la petite heure de route se fit dans le silence. La petite suivait nonchalamment.. elle était présente physiquement, mais mentalement, elle était dans un autre monde. Még ne sentit même pas que Noah avait ralentit. Elle sursauta légèrement quand elle sentit sa main sur son épaule. Il tenta de la rassurer sur justement le point culminant de ses pensées. Comment faisait-il ? Le regard éberlué, elle ne répondit de suite, mais se sentit soutenu par ce dernier. D’autant plus qu’il restait quelques jours avant de rentrer à ses quartiers et que lundi, elle n’allait pas à l’école. La suite de son discours titilla son intérêt beaucoup plus fortement. Elle ne savait pas s’il cédait quasi à toutes ses demandes à cause de la situation actuelle, mais dans tous les cas, elle n’allait pas s’en priver.

« Oh vraiment ? »

Son regard malicieux revint en force sur son visage et elle observa Noah, comme pour vérifier si c’était bien vrai. Elle arqua un sourcil, l’air impressionné. Mais comme la petite avait toujours de la suite dans les idées, elle lui lança malicieusement, comme pour conclure ce pacte.

« D’accord.. Je peux tenir un secret de ce genre… Si toi de ton côté, tu ne parles pas à mes parents de la bagarre que j’ai eu avec mon camarade de classe. Croix de bras, croix de fer, si je mens je vais en enfer » dit-elle en actant le geste à la parole avant de donner sa main à serrer à son oncle. Est-ce qu’elle faisait du chantage, sur une gentille proposition ? Oui.. très certainement.. mais pour le coup, elle savait que son père ne serait pas très heureux d’apprendre qu’elle ait conduit un jumper, et en même temps elle s’assurait que son altercation tombe sous silence. Quelle délicieuse petite Démone.

Elle reporta son regard devant vers Kylee, qui les observait du coin de l’oeil avec le sourire qui allait avec. Finalement 10 minutes plus tard, le trio était dans le Jumper et la porte se refermée. Kylee fit une révérence à Mégane pour lui laisser le siège co-pilote et tandis qu’elle s’installait la jeune femme glissa sur le siège conducteur pour se pencher à l’oreille de Noah.

« Je n’ai pas le gène, mais tu pourrais me montrer comment manipuler ses engins.. je viendrais sur toi, assise là (baisse sa main sur son bas ventre, effleurant une fraction de seconde son entre-jambe) et tu dirigeras mes mains.. histoire qu’on s’envoie dans les airs. Tu sais.. les activités un peu spéciales.. ça pourrait être pas mal »

Après avoir soufflait dans son cou, elle s’en alla comme elle était venue, avec un air d’ange sur le visage. Si Mégane était une démone, Kylee était une succube de haut vol, pour parler à double sens ainsi.. L’émoustiller était l’un de ses jeux favoris.

« Alors on décolle » lança Mégane, toute excitée d’impatience.

Alors que Noah prenait de l’altitude pour être à un niveau acceptable du sol, la petite toucha le tableau de bord devant elle. Elle afficha la carte du continent et zooma sur leur position, mettant Atlantis en itinéraire. Déjà là-dessus Noah n’aurait pas à lui montrer, car ce genre de chose était instinctif tout comme avec le siège des anciens.

« Allez montre lui comment piloter, histoire que j’en prenne de la graine » ajouta sa tante amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptyDim 4 Oct - 18:50

Noah aimait bien pouvoir enlacer Kylee de la sorte afin de poser son menton au creux de son cou, tout en inspirant longuement pour se délecter de son parfum qui se mêlait aux senteurs marines de la plage. Comme à son habitude, il lui vola un baiser en déposant ses lèvres sur sa clavicule alors qu’elle acquiesçait à ses dires ; oui, faire des escapades de ce genre était une bonne idée et il approuva le fait de s’y maintenir au minimum une fois par mois.

« Une fois par mois. En débutant par un apéro la veille dans un bain moussant comme tu les aimes. Margarita ? »

Le regard du couple se posa finalement sur Megane qui revenait joyeusement après s’être longuement baignée dans la mer. Noah ne pu qu’avoir des yeux rieurs doublés d’un léger rictus de ses lèvres en constatant que sa nièce avait les cheveux aussi emmêlés ; il murmura à Kylee qu’elle allait galérer à défaire les nœuds de la tête de leur protégée, qui s’attelait actuellement à faire un énorme château de princesse. Le médecin se laissait happer par cette vision, oubliant totalement les derniers tracas qui leur étaient arrivés à tous, à un moment donné de la journée. Cependant, il n’oubliait pas la jeune femme qu’il continuait de serrer dans ses bras, et répondait à ses baisers lorsqu’elle tournait la tête pour en quémander.

Plus tard en début de soirée, ce fût un Noah encore un peu mouillé qui vint marcher à la hauteur de Mégane. Celle-ci traînait des pieds pour le retour et le médecin se doutait bien de ce qui se passait dans sa petite tête Sheppardienne. Fort heureusement, il avait la solution pour lui faire oublier ses tracas pour quelques heures encore mais, malheureusement, elle venait de le prendre au dépourvu en lui demandant de garder le secret pour ce qui s’était passé à l’école, un peu plus tôt depuis que lui et Kylee en avaient la garde pour quelques jours.


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Rmcb

Mais une fois la surprise passée, il se racla la gorge en secouant la tête tout en pressant l’épaule de la jeune fille.

« Désolé ma grande, mais tes parents le sauront bien assez rapidement en début de semaine par ton institutrice. Si je leur mens à ce sujet en sachant qu’ils seront au courant par l’école, je doute qu’ils veuillent à nouveau me faire confiance pour te garder ou que tu passes la journée à l’infirmerie avec moi quand tu n’as pas école à l’avenir. On se doit d’être honnête pour ça. » Désigne le Jumper d’un coup de tête en souriant. « Par contre pour ta leçon de conduite, seuls toi, Kylee et moi en auront connaissance, alors en piste ! »

Évidemment, Mégane était déçue… mais cette déception laissait petit à petit la place à l’excitation à l’idée de conduire un Jumper pour la première fois ! En reprenant sa marche, Noah attrapa la main de Kylee et la serra doucement en lui lançant un regard interrogateur puisqu’il se demandait si cette proposition faite à sa nièce n’était pas un peu trop risquée. La doctoresse le rassura du mieux qu’elle le pouvait… il eut un soupir lorsqu’il la vit faire la révérence pour laisser la place de copilote à la préadolescente qui s’installait rapidement en regardant tout ce dont elle pourrait se servir. Mais une promesse était une promesse… et le médecin s’aventura dans le Jumper, bien vite stoppé par une jeune femme à la voix suave, ce qui le fit froncer des sourcils.

Citation :
« Je n’ai pas le gène, mais tu pourrais me montrer comment manipuler ses engins.. je viendrais sur toi, assise là (baisse sa main sur son bas ventre, effleurant une fraction de seconde son entre-jambe) et tu dirigeras mes mains.. histoire qu’on s’envoie dans les airs. Tu sais.. les activités un peu spéciales.. ça pourrait être pas mal »

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Nfvf

Noah eut un sursaut lorsque Kylee effleura son entrejambe mais fort heureusement, il pu constater que Megane n’avait rien vu, bien trop occupée à découvrir son nouveau « jouet ». Le médecin la laissa partir et lança un « j’arrive » à sa nièce tout en s’avançant pour prendre la place du pilote. Mais avant toute chose, il s’arrêta près de Kylee et posa une main sur l’arrière du siège, prenant ainsi appui pour se pencher vers elle tout en déposant sa main libre sur sa cuisse qu’il caressa légèrement.

« Tu ne perds rien pour attendre… il y a quelques facettes de moi que tu ne connais pas encore sur le plan… intime… et ce jour-là, il faudra t’accrocher aux filets de sécurité à l’arrière du Jumper… » Murmura-t-il à son oreille avant de se redresser comme si de rien n’était.

« En piste Mini-Sheppard ! »

Tranquillement, Noah pris de l’altitude. Mais bien trop vite au goût de tous, la douce chaleur de la plage, de son sable fin et de la mer leur manquait déjà… il secoua la tête pour se concentrer sur la première leçon de conduite de Mégane et s’apprêta à ouvrir la bouche pour lui indiquer les manipulation à effectuer pour afficher la carte vers Atlantis… mais la petite venait déjà de le faire.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Pca1

« Oh… ok ! » Dit-il, impressionné tout en se grattant l’arrière du crâne. « Bien. Maintenant, tu attrapes fermement le manche pour commencer à piloter l’engin… ainsi tu… »

Noah venait de s’interrompre à cause d’un rire qui envahissait l’habitacle. Il se retourna vers la personne qui se moquait de lui, et qui n’était autre que Kylee.

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Blxn

Ce n’est que lorsqu’elle lui expliqua subtilement que sa phrase composée de « manche », « engin » et autres joyeusetés avait une connotation à double sens selon elle. Un peu rouge pivoine, Noah lui lança une magnifique bitchface avant de se retourner tout en demandant à Mégane de démarrer.

« Je disais donc… ainsi tu pourras contrôler la vitesse et la trajectoire. Doucement… doucement… wow ! Slow down little girl ! »

Mégane conduisait beaucoup trop vite, et même si elle gérait le Jumper, elle n’avait pas l’air de vouloir ralentir. Noah reprit partiellement le contrôle de la vitesse de l’engin et souffla de soulagement en fermant un instant les yeux lorsque celui-ci ralentissait à une allure normale. Il tourna la tête vers sa nièce.

« Je comprends que tu sois excitée à l’idée de piloter, mais si tu veux que je te laisse à nouveau les commandes, promets-moi d’écouter et de faire ce que je te dicte. »

Après moultes péripéties, la petite « famille » se posa tranquillement dans le hangar à Jumper par Mégane en personne, sous les directives et conseils de Noah qui posa finalement une main sur son épaule, fier de la future conductrice.

« Tu t’en es bien sortie, bravo ! »


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] EmptySam 31 Oct - 15:11

Oui Mégane était déçue, elle qui avait espéré tant qu'il ne dise rien à ses parents concernant son altercation, voilà qu'elle allait avoir une réprimande.. Cruel monde ! Mais d'un autre côté, Mégane avait tellement bataillé avec sa mère pour qu'elle puisse continuer à voir son oncle de coeur, qu'elle ne voulait pas se privé de cela. Résigné, elle baissa la tête, regardant ses chaussures en continuant d'avancer. Mégane la releva bien vite lorsque son oncle lui affirma que par contre pour une leçon de vol cela ne serait pas la même chose. Un magnifique rictus semi-machiavélique se peignit sur le visage et elle accourut dans le jumper, direction le siège co-pilote gracieusement laisser par Tata Kylee. Elle fut tout de suite attirée par la multitude de bouton en tout genre et posa ses mains sur le manche. Elle ne prêta guère attention aux magouilles des deux derrières elle. Mégane entendait juste leur chuchotement et se retourna juste brièvement pour voir Noah penchait sur elle, sa tante ayant le regard hébété et curieux à la fois. La pré-adolescente roula des yeux:

"Alors c'est quand on y va ?" dit-elle outrageusement.

Une fois son oncle installait, il alluma les moteurs et prit de l'altitude, la petite ne put s'empêcher de pencher vers l'avant pour voir une perspective qu'elle n'avait eu jusqu'à présent. A la manière d'un hélicoptère la vue était beaucoup plus belle au devant de l'appareil. Un petit "woah" émerveillé se dessina sur ses lèvres et l'excitation lui fit pétiller son regard châtaigne. Alors qu'il lui demanda de saisir fortement le manche de l'engin, la petite obtempéra avant de froncer les yeux vers sa tante qui avait remonter une jambe sur son siège, qu'elle encerclait tout en riant.

"Pourquoi tu ris Kylee ?"

"Oh pour rien mon coeur... concentre toi, tu veux bien ?..."

Mégane obtempéra et bascula le manche légèrement de gauche à droite pour s'amuser et voir si c'était bien elle qui contrôlait et que Noah ne l'entourloupait pas. Il en serait bien capable ! Après tout à ses yeux, elle restait la petite Mégane innocente jouant à la dinette. Mais non, c'était bien elle qui avait le pouvoir d'action sur cette boite de conserve volante. Un fin sourire naquit au coin de ses lèvres et elle se les humecta. Elle tira le manche vers elle et le Jumper prit de l'altitude supplémentaire, alors que de son autre main, elle mettait les gaz.

Citation :
Doucement… doucement… wow ! Slow down little girl ! »

Un petit "rooh" se fit entendre, elle aimait l'adrénaline qui était en train de l'envahir. Son regard perçant rivait sur le ciel et les nuages; les fenêtres qu'elle affichait à la suite des unes des autres sur la vitesse du jumper, la trajectoire, la qualité de l'air, la météo; Mégane était bien la digne héritière de son père ! Mais, elle fut ralentit dans son élan et se sentit freiné. Le regard quelque peu éberlué, elle le tourna vers son oncle qui poussait un soupir... oh, oh, pensa-t-elle.

Citation :
« Je comprends que tu sois excitée à l’idée de piloter, mais si tu veux que je te laisse à nouveau les commandes, promets-moi d’écouter et de faire ce que je te dicte. »
"Mais tontonnn !" se plaignit-elle... pour finalement soupirer, abdiquant, ravalant son trop plein d'excitation. Après tout même son père lui avait déjà dis que les Jumpers n'étaient des jouets, loin de là. Elle repositionna la vitesse correctement et se mit à une altitude convenable.. mais cela ne dura qu'un bref instant, car la petite eut envie de frôler l'océan.

"Tu me fais confiance ? tu sais, je pense que tu dois le sentir aussi.. le jumper est comme un prolongement de soi.. je ne nous planterais pas... (se tourne vers Kylee).. Tu me fais confiance toi ?"

"Heum.. Mégane.. ce n'est pas vers moi qu'il faut se tourner, il s'agit de la leçon de ton oncle.. je ne fais pas partie de l'équation et je me range à ses côtés"

En tant que "parent d'un jour", ils se soudaient bien les coudes ces deux là. Elle fit des "puppy eyes" à Noah qui finit par acquiesçait, non sans lui dire qu'il jugerait selon ce qu'elle voulait faire et qu'il reprendrait à la seconde où il déciderait. Bien, bien, bien.. ok.. Mégane était néanmoins d'attaque à bien lui faire comprendre qu'elle gérait et qu'elle n'était pas un boulet.. Elle mit donc le stabilisateur automatique arrivée à la surface de l'eau, ainsi, elle fut commander uniquement la vitesse. Avec la force du "vent", l'eau s'ouvrait légèrement de part en part. Mégane finit par accélérer malgré le tic de Noah..

"Trust me..."

Sans cri égard, elle retira le stabilisateur automatique et fit une percé vers le ciel, collant l'ensemble du groupe au siège, elle tourna le manche pour les faire tourner dans le ciel, comme une danseuse étoile. La petite ne put qu'exprimer un "youhouuu", laissant explosé sa joie, avant de se stabiliser à nouveau. Un petit "Woaw" fut pousser et elle remit tout en pilote automatique pour se tourner vers son oncle.

"Tu vois je te l'avais dis.." dit-elle toute souriante, et visiblement très fière d'elle. Arrivée sur Atlantis, la petite avait du gérer sous les directives du médecin comment attérir dans fracas. Pour le coup, cela ne fut pas aussi simple. Dans les airs, elle avait de l'espace et n'avait pas de contrainte. Elle était libre. Rentré dans un boyau était déjà plus compliqué et elle du se concentrer fortement. Finalement, elle ne fut aider qu'une petite fois par Noah et l'appareil se posa tranquillement à son emplacement. Mégane lâcha un soupir, contente de sa prouesse. Elle gratifia son oncle d'un sourire et lui prit la main sur son épaule, pour la lui serrer, à la manière de diplomate.

"Merci beaucoup de m'avoir fait confiance et de vos instruction mon Colonel" s'amusa-t-elle à dire. En quittant son siège, elle fit un "have five" à sa tante de coeur qui la félicita également. Elle prit son sac et ouvrit l'arrière du Jumper. Elle fit quelques pas mais sentit que personne ne la suivait. En se retournant, elle constata que son oncle et sa tante prolongeait encore quelques secondes cette petite bulle de bonheur, loin de tous les tracas. Cela lui mettait du baume au coeur de voir sa tante et son oncle aussi proche.. Elle savait qu'ils avaient failli se séparer à cause de cette possession du corps de la neurologue; mais ils avaient su traverser cette épreuve.. Son regard se détourna un instant, espérant silencieusement qu'il en serait de même avec ses parents. Seul le temps le lui dirait, en reposant les yeux sur le couple, elle poussa un soupir amusé et finit par lancer:

"Allez les amoureux ! Vous vous bécoterez ce soir dans votre chambre. Moi j'ai faim pour le moment" lança-t-elle de façon indigne, n'ayant aucun scrupule à parler de la sorte à des adultes.. mais il s'agissait d'adultes qu'elle connaissait. Finalement le trio rejoignit les quartiers et ce fut la fin de cette belle escapade familial.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]
» Médiation familiale [Acastus, Mégane, John]
» A little Angel ♦ Mégane
» Chambre de Mégane Keylie
» Examens de la petite Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: