AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Chambre de Mégane Keylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyDim 15 Déc - 18:39

Une fois devant sa porte, elle faillit percuter Kylee et la laissa sortir. Cette dernière lui mit une main sur l'épaule comme pour lui insuffler du courage et Jenny rentra. Son regard fut d'abord attiré par le moniteur cardiaque qui bipé incessamment.. et ses yeux basculèrent lentement vers sa petite fille chérie qui dormait paisiblement sur son dos.. D'habitude elle aimait dormir à plat ventre et elle la retrouvait chaque matin  dans des positions improbables, les cheveux en bataille.. Alors la voir si paisible, si calme, lui fit un premier choc.. Mais cela ne fut rien. Lorsque la scientifique fut à sa hauteur, elle put "contempler" la désolation sur le visage de la fillette... Sa peau avait été meurtrie par des coups non retenus dans leur force. Des scènes se créérent dans son esprit et son regard s'embruma. Jenny finit par secouer la tête et porta une main fébrile vers les cheveux de son enfant pour les lui caresser. Les bleus allaient seulement apparaître, ce qui la dévisagerait un peu plus, mais cela partirait bien vite. La respiration de la jeune femme se fit pénible, alors qu'elle caressait toujours avec amour, les cheveux de sa fille. La voir ainsi la faisait souffrir, mais cette peur qu'elle avait eu de la perdre s'estompait au fur et à mesure et une paix "interne" l'envahit petit à petit. Ce qui serait bon pour mini Sheppard 2 !

"Je suis là mon sucre d'orge... Maman et papa sont là et ils ne te quittent pas"

Sur ce elle vint embrasser sa joue non meurtrie tout en fermant les yeux. Jenny resta un petit moment dans cette position, se rassurant sur sa présence. Puis elle se redressa alors que quelques larmes coulèrent silencieusement. Sa gorge était nouée, mais au fond elle était heureuse de l'avoir retrouver. Toutefois, toutes les émotions qu'elle avait pu vivre précédemment lâchèrent en même temps et un sanglot s'échappa. Las elle se laissa tomber sur sa chaise et vint prendre sa main. C'est alors qu'une idée lui vint, Noah avait parler d'une blessure par arme blanche... il fallait qu'elle voit par elle même, même si ça la rendait malade. Elle releva la couverture ainsi que le haut de pyjama de sa fille. Elle put voir que son flanc était bandé d'une compresse.

"Mon pauvre bébé d'Amour.." dit-elle le regard emplit de tristesse à cette vision. Elle caressa son ventre comme une mère pouvait le faire envers sa fille et remit la couverture. Son regard était brillant, plein d'amerturme.. Si elle s'écoutait, elle irait terminer le travail avec Sylas, mais il fallait qu'elle soit présente pour Mégane. En posant son front contre la main de la fillette, Jenny relâcha la pression en se mettant à pleurer silencieusement. Seule ses épaules bougeaient d'extérieur, ce qui pouvait laisser penser à. Elle n'entendit pas John arriver.


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyLun 16 Déc - 20:09

Noah avait rassurer le militaire sur l'état de santé de sa femme. Déjà un poids de moins. Désormais et comme lui avait conseiller le médecin, il devait s'occuper de sa fille. John avait été jeter de la salle d'examen de l'infirmerie par Noah, un grand coup de pied au derrière. Non je plaisante. Le médecin avait émis l'hypothèse de le faire mais comme il était un gentil médecin, il s'était bien garder de mettre sa menace a exécution. Le pilote s'était rendu vers la chambre que son ami lui avait indiquer et il y entra sans faire de bruit. Jenny était au chevet de sa fille qui dormait paisiblement. Les médecins et infirmières l'avaient tout de même bien arranger par rapport à quand il l'avait trouvé. La scientifique était face contre le matelas. De loin, il put remarquer que ces épaules bougeaient mais de façon saccadées. Le leader militaire s'approcha toujours sans bruit de sa petite femme. Elle pleurait en silence, la tête reposée sur la main de leur fille. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, même si cela devait lui faire le plus grand bien. Il alla chercher une autre chaise qui était situer un peu plus loin dans la pièce et vint se mettre aux côtés sa femme.

"Jenny, regarde moi s'il te plait."

Voyant très peu de motivations de la part de la jeune femme, il lui releva la tête et la prit dans ses mains. Ces yeux étaient rougis par les émotions et les larmes. Certaines d'entres elles ruissellaient encore sur ses joues.

"Je ne veux plus te voir pleurer mon ange. Mégane a besoin de nous deux et te voir pleurer de l'aidera en rien. Il faut que nous soyons fort pour elle. "

Il ne fallait pas croire que John était insensible, loin de là, mais il ne pouvait pas se permettre de flancher maintenant. Il était l'homme de la famille, l'épaule sur laquelle les deux femmes de sa vie pouvaient de reposer et non pas l'inverse. Il se devait d'être là pour elles. Il aurait tout le temps de faire sortir ses sentiments quand sa fille aura reprit sa vie comme avant. Mais le chemin allait être bien long.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyMar 17 Déc - 21:39

Jenny n'avais pas entendu John entrer dans la chambre, elle était toujours bouleversée par ce qui était arrivé à Mégane. Lorsqu'il lui demande de la regarder, Jenny ne se relèva pas pour autant elle était perdue dans ses pensées les plus sombres et surtout elle se laissa aller. Cela lui faisait du bien d'évacuer la pression qui avait été un peu trop intense ces dernières heures. Toutefois elle fut bien obligée de relever son minois grâce aux mains protectrices de son mari.. son regard était triste, embrumé, à ses paroles elle finit par grimacer, ses lèvres fermées se plissèrent alors que son visage se "défiguré" sous un sanglot (comme ma sign).

Citation :
"Je ne veux plus te voir pleurer mon ange. Mégane a besoin de nous deux et te voir pleurer de l'aidera en rien. Il faut que nous soyons fort pour elle. "

"Je sais..." dit-elle la voix serrée. Ses mains se posèrent sur les genoux de son mari alors qu'elle inspirait longuement pour reprendre contenance, puis elle secoua la tête à l'affirmative.

"Tu as raison... mais comment fais-tu pour rester aussi calme ?.... John, je vois bien dans ton regard que tu ne vas pas bien (lui caresse les cheveux au niveau de sa tempe)... C'est ta fille..., tu as été la rechercher, tu l'as sauvé, rien n'est de ta faute... tu as le droit d'être triste, d'avoir mal au coeur.. , ne garde pas ça au fond de toi.. laisse toi aller.." dit-elle en lui caressant cette fois sa joue, pour ensuite le lacher. Elle avait bien remarquer que ses prunelles étaient plus brillantes qu'à son habitude. Ce n'était pas parce qu'il était le leader militaire de la cité qu'il ne pouvait pas être juste... humain. Tout le monde le comprendrait. Pour que Mégane aille mieux, il fallait d'abord que ses parents se remette de ce traumatisme, pour pouvoir l'aider au mieux. Avec un triste sourire, elle vint déposer ses lèvres contre les siennes pour les mouver timidement, alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux. Jenny avait besoin de sa fille, mais elle avait par dessus tout besoin de son militaire de mari, et ce baiser lui donna tout le réconfort dont elle avait besoin.


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyVen 20 Déc - 1:15

Voir le visage défiguré par les larmes et la tristesse fendit le cœur du militaire. Elle termina par poser ses mains sur les genoux de son mari. C'est alors qu'il remarqua qu'une de ses mains avait un bandage. Elle n'en avait pas avant qu'il ne parte récupérer Mégane. Il s'en occuperait plus tard.

"Tu as raison... mais comment fais-tu pour rester aussi calme ?.... John, je vois bien dans ton regard que tu ne vas pas bien... C'est ta fille..., tu as été la rechercher, tu l'as sauvé, rien n'est de ta faute... tu as le droit d'être triste, d'avoir mal au cœur.. , ne garde pas ça au fond de toi.. laisse toi aller.."

Elle avait raison mais il ne pouvait vraiment pas se le permettre maintenant. Mais ses yeux trahissaient ses sentiments. Avec tout ce qui s'était passé, il avait du encaisser beaucoup de choses et en tant que bon militaire qui se respecte, il gardait tout cela pour lui. C'est alors que la jeune femme l'embrassa et vint s'installer sur les genoux de John pour lui apporter un peu de réconfort. Il l'accueillit volontiers avant de passer ses bras autour d'elle.

« Je le sais bien, mais je dois être fort pour Mégane et pour toi. J'aurai tout mon temps pour ça après. »

Mais ses belles paroles étaient juste là pour faire jolies. Il commençait à en avoir vraiment assez de cette journée sans fin. Ce matin en se levant, il avait serré sa petite femme dans ses bras et embrasser sa fille sur le front avant de partir travailler et ce soir, sa fille avait été enlevé par sûrement le pire psychopathe de Pégase ainsi que son acolyte abruti et maintenant, elle était amochée sur un lit d'infirmerie et sa femme était en pleurs devant un tel désastre. Sentant l'émotion l'envahir, il délaissa Jenny qu'il aida à se lever avant de quitter sa chaise en trombe et alla un peu plus loin dans la pièce. Le barrage au bord de ses yeux commençait à céder petit à petit. Quelques larmes apparurent sur ses joues. Il tournait le dos à la jeune femme pour essayer de se reprendre un peu. Il s'était promit de ne pas verser une larme mais il venait de rompre sa promesse.

« Comment tu veux que je ne m'en sente pas responsable de tout ça ? lança t-il en se retournant vers sa femme. Je ne suis même pas capable de protéger ma propre fille alors qu'elle joue tranquillement dans nos propres quartiers. De plus, je ne suis même pas capable de dire si j'ai réussi à abattre cet enfoiré. Rien que le fait de savoir qu'il a osé la toucher, ça me rend malade. »

John ne préféra pas encore parler du fait que selon les dires du Genii, il lui avait révélé des choses sur son père. Ça, il préférait voir avant, comment Mégane réagir et si tout cela était vrai. Avec Kolya il pouvait s'attendre à tout mais il fallait savoir que c'était également un bon menteur.

Il était littéralement en train d'expulser toute ses sentiments mais sous la forme de la colère. C'était sa façon à lui d'expulser tout ce qu'il avait retenu en lui depuis un bon moment.


« Alors trouve moi une bonne excuse pour me dire que je ne suis pas responsable de tout cela. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyVen 20 Déc - 13:58

Jenny le réconfortait comme elle pouvait. Les gens qui ne connaissait pas le militaire aurait dit que d'apparence, il gérait très bien la situation; mais pour le connaitre et étant sa femme par dessus tout, la scientifique savait que plus il avait l'air d'aller bien d'extérieur, plus au fond de lui il était ravagé par une tempête silencieuse. S'ajoutait à cela bien souvent, trop même, des sentiments de culpabilité.. Il avait cette tendance à porter le malheur de la galaxie entière sur ses épaules. Elle caressait toujours sa joue, alors que celui-ci avait le regard un peu plus lumineux. Jenny eut un sourire triste, et son coeur se serra lorsqu'il se leva pour aller dans un coin de la pièce de dos. Pas besoin d'être divin pour comprendre ce qu'il se passait. La mère de famille, fit pour avancer, mais il se retourna à ce moment précis. Son regard fut frappé par le sien, baigné de larmes dont quelques unes s'étaient échappés contre ses joues. C'était tellement rare, tellement... inopportun, que la jeune femme eut un raté au niveau de son coeur, avant qu'il ne se comprime à cette vision. Mais contre toute attente, son visage se ferma et il se mit à déblatérer le fait qu'il se sentait responsable de ce qui s'était passé et qu'il n'était qu'un moins que rien de ne pas avoir su protéger sa famille. Jenny se raidit et ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, son regard était toujours brillant, il se faisait du mal. Comment aurait-il pu prévoir ? C'était impossible.

Citation :
Rien que le fait de savoir qu'il a osé la toucher, ça me rend malade. Alors trouve moi une bonne excuse pour me dire que je ne suis pas responsable de tout cela. »

"John, shhht" dit-elle comme pour l'apaiser en s'approchant de lui, mais aussi pour ne pas réveiller Mégane. Plus elle dormirait, moins elle serait confronté à la dur réalité. Jenny lui prit sa main, dans laquelle elle entrelaça ses doigts.

"Ce n'est pas parce que tu as le chef de la sécurité, que tu es responsable de tout. Cet ordure... avait tout planifié. Ils ont fait venir un cheval de troie, c'était impossible de le détecter.. à moins que l'on commence à fliquer tout ce qui arrive par la porte, même si ce sont nos alliés. Mais toi comme moi, on sait que ce ne serait pas la solution... Kolya avait des espions... on en a retrouvé un dans les réserves, la nuque brisée.. C'était impossible de le savoir."

Elle vint se coller à lui et essuya une de ses larmes de son revers de main, même si ce dernier ne voulait pas vraiment se laisser faire.

"Mon Amour... ne t'en veux pas... Tu as très bien gérer la situation, tu es partie directement la chercher, tu l'as sauvé et elle va plutôt bien.. ça aurait pu être pire... elle aurait pu"

Mais ce mot n'arriva pas à se former dans sa bouche. Rien que d'y penser lui glacé le sang. C'est alors que son regard se porta sur sa main qui tenait toujours celle de John, sa main bandée.

"Tu n'es pas responsable, ce sont eux... tu as fais payer à Kolya et j'ai.. fais payer à Sylas.."

Elle n'avoua cependant pas qu'elle l'avait torturé.. elle avait littéralement disjoncté, et jamais elle ne se serait cru capable de faire du mal délibérément à une autre personne... mais les circonstances étaient différentes.. même si cela n'excusait pas tout.


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyJeu 26 Déc - 23:15

Jenny fit de son mieux pour essayer de réconforter. Elle s'approcha du militaire et vint entrelacer ces doigts dans les siens. Apparemment, Kolya avait réussit à faire entrer une taupe au sein de la cité. Certes, il n'aurait pas pu le prévoir. Le Genii était si fourbe qu'il était difficile de s’immiscer dans sa petite tête et savoir ce qu'il prévoyait. Le pilote allait mener une enquête approfondie sur comment il avait pu faire rentrer un espion dans la cité. Il en avait trouvé un mais si cela se trouvait, il y en avait d'autres qui peuvent roder sur la bas comme si de rien n'était. Mais pour l'instant, il ne fallait pas y penser. John sortit de ces pensées quand il sentit la main délicate de sa femme lui essuyer une larme qui sillonnait une de ses joues.

"Mon Amour... ne t'en veux pas... Tu as très bien gérer la situation, tu es partie directement la chercher, tu l'as sauvé et elle va plutôt bien.. ça aurait pu être pire... elle aurait pu"

Le leader militaire pensa sûrement à la même chose que la jeune femme sur ce coup là. Kolya n'était pas aussi méchant pour faire cela. A croire qu'il aimait les enfants après tout. Le militaire finit par lâcher la main de sa femme et fit quelques pas en arrière.

« Plutôt bien ? Tu n'as pas vu ce que j'ai vu là bas. Tu n'as pas vu dans quel état j'ai retrouvé notre petite fille. Je suis son père et je me dois de la protéger. Je n'ai pas été capable de le faire aujourd'hui. »

"Tu n'es pas responsable, ce sont eux... tu as fais payer à Kolya et j'ai.. fais payer à Sylas.."

Rien qu'en entendant cette phrase, John se figea. Il lui avait pourtant dit de ne pas l'approcher tant qu'il ne serait pas revenu de mission. Mais comme à son habitude, elle n'écoutait rien. Il pouvait très bien comprendre qu'elle avait envie de lui faire payer ce qu'il avait osé faire à leur fille. De toute façon, il savait pertinemment qu'elle ne l'aurait pas écouter. Il aurait mieux fait de l'enfermer dans leur quartier pour être sur qu'elle ne sorte pas. Son visage s'assombrit. Déjà qu'il était sur les nerfs, Jenny venait d'en rajouter une couche.

« Je le savais de toute façon ! Tu n'écoutes jamais rien. Je t'ai dit de ne pas t'approcher de lui tant que je n'étais pas là. Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit cela avant de partir. Qu'est-ce que tu lui as fais ? »

Le ton de sa voix augmentait au fur et à mesure de son discours. Il ne se rendait même pas compte qu'il s'en prenait à sa femme et qu'il était littéralement en train de lui faire la morale.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyVen 27 Déc - 13:43

Jenny qui faisait tout son possible pour le rassurer et tenter de le déculpabiliser, mais rien à faire, son mari ne l'écoutait pas. Il était en train d’extérioriser son mal être par la colère, mais cela n'arrangerait rien.. Elle l'avait bien vu avec Sylas, cela défoulait sur le coup, mais c'était tout. Bien sûr que non qu'elle ne savait pas comment il l'avait retrouvé, ni même les épreuves qu'ils avaient traversé dans ce bunker humide... Certes cela avait été épargnée à Jenny, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir souffert également. Quand elle essaya de lui faire comprendre qu'il avait fait de son mieux en faisant payer à Kolya, comme elle l'avait fait pour Sylas, le regard de John changea, passant du vitreux au noir encre. Oh, oh.. bon ok, elle n'avait pas écouté, mais il s'agissait tout de même de sa fille ! Et Sylas était le seul punching ball sous la main ! De plus il avait porté la main sur Mégane ce n'était que Justice et elle le fit bien comprendre du regard, ne baissant pas les yeux.. Mais contre toute attente John éleva le ton contre sa personne.



Citation :
« Je le savais de toute façon ! Tu n'écoutes jamais rien. Je t'ai dit de ne pas t'approcher de lui tant que je n'étais pas là. Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit cela avant de partir. Qu'est-ce que tu lui as fais ? »



Et puis encore quoi ? Voilà comment elle était remerciée tiens.. Lui lâchant la main, elle fit quelques pas sur le côté avant de se retourner, le regard désolé et douloureux. Ce n'était pas le moment qu'ils se déchirent, non... Ils falaient qu'ils soient unis pour Mégane. Et au fond, elle savait que sa colère ne lui était pas destiné, mais cela faisait tout de même mal.. Jenny secoua la tête négativement et lança d'une voix calme et serrée.


"Oh, parce que maintenant tu t'inquiètes pour lui.. (petit ricanement).. je vengeais notre fille, voilà ce que je lui ai fait.. il l'a payé en quintuple et j'espère qu'il s'en souviendra... oh et ne t'inquiètes pas, Noah m'a arrêté juste à temps.. Ainsi tu auras aussi l'occasion de te défouler. Tu étais en mission, j'étais coincé ici, et je ne me sentais vraiment pas bien.. Alors additionne le tout et tu obtiens le résultat !" 


Jenny était quelque peu sur la défensive.


"Tu devrais plutôt t'inquiétais de ce que lui a fait !"


C'est alors que sa petite fille se réveilla et appela ses parents. Jenny lui lança un dernier regard emplit de reproche et se dirigea vers le chevet de Mégane.


"Je suis là ma puce... Noah et Kylee t'ont soigné, tu vas guérir et très bientôt tu pourras sortir."


Voir sa fille, ainsi dans le cake, les larmes aux bords des yeux comprima son coeur de tristesse. Doucement, elle lui caressa les cheveux, les lissant sur le côté.


"Tu as mal quelque part ? tu veux de l'eau ?"


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyVen 27 Déc - 14:45

La trahison de Noah avait vraiment fait flanché la confiance qu'elle lui portait.. A croire que depuis aujourd'hui, elle accumulait poisse sur poisse. Elle se souvenait de la première gifle reçue de la journée donné par l'ami de Kolya et de la dernière douleur intense qu'elle avait ressenti, à savoir, le couteau dans son flanc. Son sommeil, même s'il avait été imposé par un tranquillisant, lui avait fait un bien fou physiquement. Exténué et à bout par les épreuves traversées, il valait mieux que la fillette dorme.


Ce n'est qu'au bout de quelques temps que son esprit émergea. Son ouïe était encore bourdonnante, mais elle entendit de façon lointaine la voix de sa maman.. Son ton était calme et doux.. reposant. En l'entendant, Mégane se calma et elle sentait Morphée l'happait de nouveau, mais d'un coup, la voix de son père s'éleva plus forte que les autres. Son coeur fit un bon et son rythme cardiaque accéléra sur les moniteurs, avant de se stabiliser. Papillonnant des yeux, elle avala difficilement.

"Maman...."

Aussitôt sa mère vint la rejoindre et lui expliqua qu'elle allait bientôt retrouver sa vie d'antan et qu'elle allait guérir.. Tant mieux c'était une bonne nouvelle, mais cela voulait dire que pour l'instant elle était coincée ici au milieu de l'infirmerie, des blouses blanches et des seringues en tout genre. Ses yeux se brumèrent légèrement par la fatigue et son mal être intérieur. La caresse sur ses cheveux de la part de Jenny, lui fit un bien fou, mais cela n'était pas assez. Mégane se sentait perdue, c'était comme si on lui avait retiré quelque chose au fond d'elle.. et étant une enfant, elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait.

"Tu as mal quelque part ? tu veux de l'eau ?"


A la question de sa mère, elle dériva le regard vers son père... Mégane l'observa un long moment comme si elle était en train de l'analyser.. En réalité, elle avait des flash back sur ce que ce cher Kolya lui avait dit sur son père "c'est un tueur... Il fait souffrir tout ceux qu'il aime y compris toi, il ne viendra jamais te chercher.." Autant de paroles peu joyeuse pour une enfant. Pour finir, elle se tourna légèrement vers sa mère et plongea son regard dans le sien. Pour le moment, la fillette ne voulait qu'elle, elle voulait des câlins, être serrée et rassurée. Bref elle avait besoin de sa maman.. Au moins avec elle, Mégane n'avait pas de mauvaises pensées. Au final, elle secoua la tête négativement à sa question.. s'enfermant dans un mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptySam 28 Déc - 0:09


Comme prévue, Jenny ne se laissa pas faire. Elle répondit aux attaques du militaire mais en gardant un maximum son calme pour tenter de ne pas trop réveiller leur fille. Quoi de plus normal. John venait de la sermonner comme une enfant de quatre ans. La scientifique s'éloigna du militaire et resta sur la défensive malgré son air plus que calme. John avait du véritablement la blesser en lui jetant toute ces paroles dans la figure. Il était conscient que Jenny avait voulu venger sa fille mais elle n'aurait pas du le faire seul.

"Tu devrais plutôt t'inquiétais de ce que lui, a fait !"

Le pilote n'eut pas le temps de relever sa phrase car Mégane commença doucement à se réveiller. Jenny lui lança un dernier regard de récrimination à son époux avant daller au chevet de la fillette qui appela sa mère. John préféra rester un peu à l'écart car il n'avait pas envie que la fillette ressente toute la colère qu'il avait en lui. Elle n'avait pas besoin de ça pour le moment. Il préféra regarder les deux femmes au loin. Son regard croisa celui de sa fille. John n'aimait pas cela. Elle le regardait comme s'il était un étranger. Le leader militaire commençait à se demander si ce que Kolya lui avait dit, comme quoi il avait monter la petite fille contre son père. Allez savoir ce qu'il avait bien pu lui dans les détails. C'est alors qu'elle se concentra de nouveau sur sa mère. John sentit comme un vide en lui. Mégane cherchait plus la compagnie de sa mère que de son père. Elle l'avait appelé en se réveillant. Il fallait espérer de tout cœur que cela n'allait pas continuer ainsi.

John finit par tout de même s'approcher du lit de sa fille. Elle n'avait pas encore ouvert la bouche depuis son réveil. Subir une telle chose pour une si petite fille ne pouvait qu'être traumatisant et elle préférait sûrement se renfermer sur elle pour l'instant. Il reprit son siège qu'il occupait précédemment et s'installa au côté de sa fille, déposant sa main sur la sienne et lui envoya un léger sourire en coin pour essayer de la réconforter.


« Nous sommes là ma chérie . Nous resterons à tes côtés désormais. »


Il essayait de faire de son mieux pour reprendre contact avec sa fille. Il ne fallait pas qu'elle reste dans cet état. C'était le meilleur moyen de finir paranoïaque. Il fallait qu'elle s'ouvre et qu'elle dise de ce qu'elle ressente. Certes, il était encore un peu tôt pour ça, mais il fallait mieux commencer le plus tôt possible.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptySam 28 Déc - 21:11

Mégane était toujours aussi absente, le regard perdu, le teint blafard et tiré par la fatigue et les émotions. Si elle avait parlé à son père lorsqu'il était venu la secourir, comme elle avait pu parler à ses deux amis médecin, cela n'était du qu'à l'après choc.. Maintenant que tout ça était passé et qu'elle était sur ce lit d'hôpital, son esprit avait le temps d'analyser ce qu'il lui était arrivé. Et pour l'heure, elle n'avait pas les mots pour expliquer ce qui s'était passé là bas, elle ne souhaitait pas en parler... tout ce qu'elle voulait c'était recevoir de l'attention. C'est tout ce qui comptait. Sa mère lui offrait d'ailleurs le meilleur des apaisements, des caresses dans ses cheveux, quelques bisous sur son front, sa joue. Par moment elle se penchait pour l'enlacer et lui caresser le dos - vu que la fillette était de côté - tout en chantonnant des berceuses ou des phrases douces à son oreille.


Mégane avait même réussi à se rendormir un peu quand son père s'approcha pour lui prendre la main. A sa remarque, elle rouvrit les yeux péniblement et posa son regard sur leurs mains liés, ne répondant pas. "Rester à ses côtés"... cela résonnait dans son cerveau... c'était peut être bête de penser cela, car elle avait bien vu comment ses parents avaient réagi à son enlèvement.. mais quoiqu'il en soit.. Durant un petit moment, ils l'avaient abandonné... Doucement elle enleva la main de celle de John et remonta la couverture jusqu'en dessous de son nez.

"Oui.. avant que vous partiez chacun de votre côté pour travailler... c'est à cause de ça que.."

Ses yeux se voilèrent avant qu'elle ne secoue la tête et se tourne de l'autre côté, dos à ses parents.. le soucis c'est qu'elle s'était mise contre sa blessure et cela lui arracha une douleur lancinante.. le calmant/sédatif ne faisant plus effet. Gémissant, elle se remit sur son dos avant d'avoir un sanglot silencieux, sans pour autant lâcher de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyDim 29 Déc - 20:04

Jenny faisait de son mieux pour montrer sa présence à sa fille, la réconforter en la câlinant. Mais cela n'était pas assez, elle avait beau lui demander des choses simples qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu vivre, mais elle ne répondait pas. Pire, elle avait bien remarqué que Mégane se concentrait sur elle et non sur son père... Pourquoi ? elle n'en savait rien.. pourtant son père avait été là pour elle, il l'avait libéré.. mais peut être avait-elle seulement besoin de sa mère pour le moment et qu'elle reporterait son attention sur son père plus tard. 


Quand John s'approcha en venant prendre la main de sa fille, Jenny eut un petit sourire qui se perdit bien vite lorsque Mégane rouvrit ses prunelles pour enlever sa main par la suite. Qu'est-ce qu'elle avait ?.. Cette situation la déstabilisé.. La scientifique se doutait qu'elle devait être porteuse de traumatisme, mais elle pensait - illusoirement - que l'amour de ses parents lui suffirait.. Apparemment non.. Une aide psychologique serait donc de rigueur. Jenny n'aimait pas cette idée, car elle n'avait eu que de mauvaises expériences dans son passé. Mais là il n'y avait pas à rechigner.

"Oui.. avant que vous partiez chacun de votre côté pour travailler... c'est à cause de ça que.."


Bam, dans les dents ! c'était dur d'entendre ça de la bouche de son enfant... dans son esprit ses parents étaient fautifs.. et il était vrai que ce jour là, jenny n'avait pu se libérer plus tôt de son travail, ni John, elle était donc rester seule... comme peut être trop souvent, mais combien d'enfant se retrouve seul en attendant leurs parents qui travaillent ? Bon, cela ne changerait rien de trouver des excuses, les fautifs étaient Sylas et Kolya.


"Ma chérie, non ne dit pas ça.." 


Elle fit pour poser une main sur son bras alors qu'elle se retournait, mais en vain.. Toutefois, elle sursauta à son gémissement. Jenny l'aida à se remettre sur son dos et lui effleura sa joue non égratignée du revers de main, son coeur se serra à son sanglot sans larmes.


"Il faut que tu te mette de l'autre côté, ta blessure au flanc n'est pas encore cicatrisé, mais on peut limiter ta douleur"


Jenny appela une infirmière qui vint donné un cachet à Mégane, tandis qu'elle entraînait John à part.


"Il va lui falloir plus de temps que je ne le pensais pour remonter la pente... je ne supporte pas de la voir comme ça... Elle nous repousse.. je me sens impuissante et.. (soupir), il va lui faloir un psychologue, indéniablement..." dit-elle d'un air las et décontenancée.


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyLun 30 Déc - 15:58


John ne savait plus trop quoi penser. Lui qui essayait d'aider sa fille, elle le repoussait. Pour le moment, Mégane préférait vraiment rester avec sa mère, même s'il savait que la raison était tout autre. Ce qui fit le plus mal au cœur, c'est quand la fillette lui répondit. Elle les rendait responsable de ce qui lui était arrivé aujourd'hui. D'un côté, elle n'avait pas tord. Ils n'étaient jamais là pour elle. Toujours à travailler. En y réfléchissant bien, Mégane restait souvent seule, jouant dans les quartiers de ses parents. A croire que leur travail passait avant leur fille. Il fallait tout de même que cela change désormais. Une fois que la fillette ai lâcher la main de son père, elle remonta la couverture au dessus de son nez et tenta de se retourner mais cela lui arracha un gémissement de douleur. Elle venait de se retourner du côté de sa blessure. Jenny s'empressa de l'aider à se remettre sur le dos comme précédemment. John se sentait impuissant devant une telle situation. Il pouvait très bien affronter des monstres à longueur de journée mais ne savait pas quoi faire face à sa fille souffrante. La scientifique alla chercher une infirmière pour calmer la douleur qu'éprouvait Mégane avant de se saisir de John et de l'emmener un peu plus loin dans la pièce.

"Il va lui falloir plus de temps que je ne le pensais pour remonter la pente... je ne supporte pas de la voir comme ça... Elle nous repousse.. je me sens impuissante et.., il va lui falloir un psychologue, indéniablement..."

"C'est moi qu'elle repousse, pas toi. Kolya lui a mit je sais pas quoi en tête pour qu'elle s'éloigne de moi. Je n'y croyais pas du tout mais vu comment elle m'a regardé tout à l'heure et comment elle me rejette, elle doit y croire. Le lavage de cerveau s'est sa spécialité. C'est toi qu'elle voulait quand je l'ai récupérer. Le choc passé, elle reviendra vers toi."

Encore une fois, le Genii avait mit le bazar dans sa vie. Il l'avait prévenu dans le bunker qu'il ne toucherait pas à la relation que Jenny entretenait avec Mégane, mais il s'était fait un plaisir de détruire le lien qu'il avait avec sa propre fille. Il fallait juste espérer qu'il n'y soit pas aller trop fort dans ces paroles car il ne savait pas ce qu'il avait pu vraiment lui dire.

"Mais je suis d'accord avec toi, elle aura besoin d'un psychologue, même si je ne suis pas trop pour vu son âge. Ça ne peux lui faire que du bien si elle accepte de dire quelque chose. Il faut qu'on lui laisse vraiment beaucoup de temps pour qu'elle s'en remette."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyLun 30 Déc - 16:21

"C'est moi qu'elle repousse, pas toi. Kolya lui a mit je sais pas quoi en tête pour qu'elle s'éloigne de moi. Je n'y croyais pas du tout mais vu comment elle m'a regardé tout à l'heure et comment elle me rejette, elle doit y croire. Le lavage de cerveau s'est sa spécialité. C'est toi qu'elle voulait quand je l'ai récupérer. Le choc passé, elle reviendra vers toi."

"Que... Qu'est-ce que tu dis.. Elle me repousse autant que toi.. ce n'est pas possible qu'il ait pu faire cela.. à une enfant"


Jenny avait du mal à y croire.. mais après tout il était un être ignoble et sans vraiment de conscience.. alors tout était possible, d'autant plus qu'il l'avait déjà fait sur John. Toutefois s'attaquer à l'esprit d'un enfant pour pourrir une relation paternelle ou maternelle, c'était petit et viscieu, sans morale. Pour finir, la scientifique sembla digérer les informations qui lui avait été transmise.


"Je ferais de mon mieux pour savoir ce qu'il a bien pu lui dire comme horreur.. pour le moment il vaut mieux la laisser se reposer... Quant à toi.. tu n'as qu'à revenir plus tard, tu dois savoir ce qu'il s'est passé tout à l'heure en cellule.. et puis si ce que tu dis est vrai, te voir alimente son délire... Mais ne t'inquiètes bien, je compte bien lui parler comme je sais si bien le faire. Il ne faut pas que ses peurs croissent."

"Mais je suis d'accord avec toi, elle aura besoin d'un psychologue, même si je ne suis pas trop pour vu son âge. Ça ne peux lui faire que du bien si elle accepte de dire quelque chose. Il faut qu'on lui laisse vraiment beaucoup de temps pour qu'elle s'en remette."


Jenny acquièscât d'un signe de tête aux dire de son mari.. ça c'était implacable qu'il lui faudrait du temps. Elle n'était pas une adulte, mais un enfant, qui sait ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête. Puis alors que l'infirmière repartait, Jenny poussa un soupir alors que son regard se baissa pour regarder ses chaussures.



"Excuse moi pour tout à l'heure... avec Sylas. C'est vrai que je n'aurais pas du y aller.. ça a été plus fort que moi.. mais je crois que l'on est... tout deux à fleur de peau et qu'ils nous faut une bonne nuit de sommeil.. Une fois, bien sûr, que l'on aura rangé tout le désordre dans tes quartiers..."


Il était vrai qu'il n'était toujours pas repassé dans ses quartiers depuis l'incident.. et ce n'était pas forcément beau à voir. Jenny avait fait le plus gros, mais il y avait encore de la terre et du verre brisés un peu partout.


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyLun 30 Déc - 18:41


Kolya ? Pas capable de faire une lobotomisation sur une petite fille de 6 ans ? Elle était loin du compte. Il était capable de tout ce fou. Sous ces airs de monsieur je ne touche pas au enfant, il était un véritable enfoiré qui préférait faire rentrer des choses totalement fausses dans l'esprit des petites filles au lieu de les frapper. C'est alors que la jeune femme le "poussa" vers la sortie de la chambre de la fillette. Elle avait raison, il ne devait pas rester aux côtés de Mégane pour l'instant, ce qui lui déplut fortement. Le pilote souhaitait rester avec elle pour la réconforter mais cela lui était impossible pour le moment. Il devait être patient et attendre que la fillette aille mieux dans sa tête et que toute les idées que le Genii lui avait mit dans le crâne finissent par disparaitre.

"Excuse moi pour tout à l'heure... avec Sylas. C'est vrai que je n'aurais pas du y aller.. ça a été plus fort que moi.. mais je crois que l'on est... tout deux à fleur de peau et qu'ils nous faut une bonne nuit de sommeil.. Une fois, bien sûr, que l'on aura rangé tout le désordre dans tes quartiers..."

"Tu n'as pas à t'excuser. C'est à moi de le faire. Je n'aurai pas du t'agresser comme je l'ai fais. Je comprend très bien l'envie que tu as eu d'aller le voir. Je pense que j'aurai fait la même chose, j'aurai été le voir pour qu'il me rende des comptes. Mais tu as raison, une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien. Je vais aller ranger nos quartiers pour qu'ils ressemblent à quelque chose quand elle sortira de l'infirmerie. Même si je doute qu'elle veuille y retourner."

**Où plutôt voir le désastre qu'ils ont laissé derrière eux.**

"Reste à ses côtés et tiens moi au courant quand elle ira mieux."

John s'approcha de la jeune femme et vint l'enlacer avant de lui déposer un fin baiser sur ses lèvres. Il avait besoin de la présence de sa femme pour lui remonter le moral. Il avait vu trop de choses aujourd'hui qui l'avait épuiser sur le plan physique et psychologique. Quelques heures de sommeil lui ferait le plus grand bien. Le pilote jeta un dernier regard vers sa fille qui somnolait avant de quitter la chambre.

-->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Mégane Keylie C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie EmptyDim 5 Jan - 11:26

Jenny était toujours désolée tant pour son mari que pour elle même, face à Mégane qui ne semblait - pour le moment - ne plus vouloir les approcher. Leur fille avait du tempérament et un fort caractère, mais jamais ce dit caractère s'était retourné contre eux, et cela l'a peiné énormément en tant que maman. Par la suite, elle s'excusa auprès de John. Elle n'aurait jamais du y aller seule, la preuve en était qu'elle avait fini par torturer un être humain.. Jenny s'était abaissée au même niveau que son tortionnaire... Mais d'un autre côté, elle se disait que ce n'était que justice, cela aidait à avaler la pilule. Alors qu'elle avait toujours le regard posé sur ses peutons, elle le redressa vivement lorsque le militaire s'excusa à son tour pour son comportement. La scientifique lui fit un petit sourire imperceptible avant de bouger ses lèvres dans un "thank you". A sa réflexion sur le fait que Mégane ne voudrait peut être plus retourner au quartier seule, la canadienne poussa un petit soupir tout en lançant un regard vers sa progéniture.

"Peut-être ou peut-être pas.. mais il est sûr que les premiers temps, il faudra toujours être avec elle... le temps qu'elle se réhabitue"

Une fois cette parole dite, le militaire quitta l'infirmerie non sans un océan de regret. IL avait beau ne pas le montrer, il en avait lourd sur la conscience. Jenny posa ses doigts sur ses lèvres et ferma les yeux un instant avant de se tourner vers Mégane qui avait finit par se rendormir. Avant de retourner à son chevet, elle alla chercher une petite bassine d'eau fraîche et un linge pour la rafraîchir. Jenny aurait probablement dût rentrer pour passer une bonne nuit, mais sa fille était sujette à des cauchemar, elle décida de rester avec elle et s'endormit sur le rebord du lit. La canadienne ne rentra à ses quartiers que le lendemain matin pour prendre sa douche et dès que cela fut fini, elle retourna à l'infirmerie qui était devenu comme sa seconde maison. Plus les jours passaient, plus Jenny avait du mal à reconnaître sa fille.. Elle allait, certes mieux que lorsqu'elle était revenue, elle réclamait sa présence un peu plus souvent et Jenny s'empressait de la câliner, mais le Dr Carter, lui avait bien dit qu'il fallait lui laisser "son espace vital". Bien que jeune, Mégane avait besoin de se retrouver et seule cette dernière pouvait cheminer vers la voie de la guérison. Ses parents devaient juste être présent à côté.. ce qui était frustrant d'ailleurs. C'est d'ailleurs après l'une de ses séances avec la psychologue de la cité que Mégane s'était endormie, Jenny profita pour faire de même dans le fauteuil qui avait été installé et le sommeil ne tarda à la happait tel un trou noir.


Chambre de Mégane Keylie Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Mégane Keylie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégane Keylie Chambre de Mégane Keylie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Mégane Keylie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Chambre de Castiel
» Chambre de Déa Sweet
» Chambre de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard
» Chambre de Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: