AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyDim 15 Nov - 18:10

Le weekend s'était extrêmement bien passé pour Mégane. Le fait d'avoir été avec Kylee & Noah, de s'être aéré l'esprit sur le continent en profitant de la plage et du sable fin, des soirées télés sans prises de tête et surtout de sa 1er leçon en jumper. Tout ceci lui avait permis d'oublier un tant soit peu tout ses problèmes du moment. La soirée d'hier avait été Ultra sympa. Elle avait aidé Kylee a faire la cuisine, notamment en faisant des crèpes à foison qui avait également servit pour le petit déjeuner. S'en était suivi, un bon démélage de cheveux avec une huile protectrice pour les pointes emprunter à sa tante. Puis la petite famille avait mangé durant le film. Mini Sheppard avait commencé à s'appuyer contre Noah, profitant de ses papouilles et attention diverse, jusqu'à ce qu'un ronflement se fasse entendre. De là, elle avait soulevé son bras pour s'échapper de son étreinte et l'avait reposé délicatement, avant de lui mettre une plaid. Une plaid trop petite au vu de sa grande taille. Mégane avait donc terminé la soirée sur sa tante, mélangeant leur long cheveux ensemble et riant aux péripéties du film. Lorsque le sommeil s'était pointé, Kylee avait réveillé Noah délicatement pour qu'il puisse libérer le "lit" de mégane: le canapé.

Le lendemain matin lorsque le réveil sonna, elle alla se préparer et fut ravi et de bonne humeur de ne pas aller à l'école. Cela lui enlevait une sacré épine du pied. La route à l'infirmerie avait été courte et pendant que Noah regardait les dossiers de ses patients, elle avait piqué une de ses blouses. Cette dernière lui allait jusqu'à ses chevilles.


"I'm ready for the inventory" dit-elle d'un sourire éclatant. Avec la queue de cheval qu'elle avait à l'instar de la coiffure de Kylee de ce jour.. Elle ressemblait à une mini Rotweiller.

Un quart d'heure plus tard, l'adolescente était avec un calepin et un stylo dans l'autre main.

"Prêt à écouter tes instructions patron !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyDim 15 Nov - 19:48

Le weekend passé avec Kylee et Mégane, avait été très particulier et riche en rebondissements suite aux événements passés à l’école pour la nièce du couple. Bien que plus souple, ils avaient malgré tout gardé une certaine intransigeance dans leurs réactions et décisions envers la jeune fille, sans pour autant prendre la place des parents. Ce n’était clairement pas le but, surtout en sachant à quel point elle souffrait de la situation suite au décès de son petit frère et à la quasi explosion du couple Sheppard.
Non… il fallait plutôt jongler entre autorité, respect quand Mégane allait trop loin, mais aussi douceur et compréhension face à ce qu’elle pouvait traverser dans sa vie. Et clairement, Noah n’avait pas laissé le camarade de classe de sa nièce lui pourrir l’existence ; il espérait simplement que la leçon donnée à ce petit Athosien produirait ses effets, afin que Mégane puisse retourner à l’école sans appréhension.

Mais avant toute chose, lui et Kylee avaient fait en sorte de tout lui faire oublier le temps d’un weekend. Mission accomplie, et qui s’était terminée en beauté par une soirée vidéo et crêpes. Noah n’avait pas pu résister à ce magnifique tableau de Tata Kylee et Mégane en train de préparer cet entremet et de ce fait, il leur avait choisi un film rien que pour elles, quitte à s’endormir en plein milieu. Bingo ! Il s’était même assoupi bien avant la moitié du film, ronflant légèrement avant de se réveiller à peine quelques secondes pour remarquer Mégane mettre un plaid sur lui et aller vers Kylee. Sur cette bonne note, il s’était rendormi avant de se faire réveiller par sa fiancée et ce, afin de laisser la place à Mégane pour dormir.


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 4kyb

Il acquiesça d’un signe de tête et se leva pour laisser place à sa nièce qui se faufila sous la couverture. Attentionné, son oncle lui rajouta le plaid qu’elle avait initialement préparé pour lui. Il déposa un bisou sur son front avant de se relever et de passer un bras autour des épaules de Kylee, puis de partir.

« Dors bien, j’ai besoin de mon assistante au top de sa forme demain ! »

Sur ce, les deux médecins étaient partis pour se préparer dans la salle de bain pour dormir. Évidemment, tous deux se câlinaient tout en se déshabillant ; baisers et caresses firent leur entrée alors que Noah soulevait Kylee pour la faire grimper sur le meuble du lavabo, retirant au passage son t-shirt qui termina sa course à terre. Ses mains se posèrent spontanément sur ses hanches alors qu’il dévorait sa bouche dans un profond baiser… coupé par trois coups à la porte. Le couple tourna instinctivement et en parfaite synchronisation leurs tête vers la dite porte où l’on pouvait entendre Mégane demander s’ils en avaient pour longtemps, car elle avait une envie pressante. Le pauvre Noah posa son front sur le buste de Kylee qui caressait ses cheveux tout en répondant à sa nièce qu’ils avaient bientôt fini. Adieu les parties de jambe en l’air pour quelques temps. Oui parce que… ils ne pouvaient pas le faire non plus dans leur lit, puisque la jeune fille était dans la même pièce qu’eux. Tous deux s’endormirent frustrés, mais bien collés l’un à l’autre histoire d’avoir un contact de chaleur.

Le lendemain matin, Noah sorti de la salle de bain, parfaitement douché et prêt pour attaquer une nouvelle semaine de travail.


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] X3pt

Ce qui était également le cas de Kylee, mais celle-ci commençait un peu plus tard puisqu’elle était exemptée d’inventaire. Il l’embrassa à plusieurs reprises avant de partir, muni de quelques crêpes enveloppées pour la route, de sa tablette et de Mégane. Il mordit dans la crêpe qu’il avait encore en main tout en regardant scrupuleusement les dossiers de ses patients à voir avant de commencer l’inventaire des médicaments.

Citation :
"I'm ready for the inventory"

Sourcils froncés, Noah releva la tête de ses dossiers pour voir une Mégane complètement « emmitouflée » dans l’une de ses blouses. Il pouffa de rire alors qu’ils entraient dans l’infirmerie.

« Si tu le souhaites, on demandera à ce qu’on te confectionne quelques blouses à ta taille, en ajoutant ton nom dessus. »

Une fois munie d’un calepin et d’un crayon, Mégane devenait officiellement l’assistante de son oncle pour la journée. C’était un mal pour un bien qu’elle puisse être à ses côtés, de ce fait, l’inventaire se terminerait plus vite et soulagerait Noah qui avait déjà fait l’expérience de ce travail laborieux. Au moins, la jeune fille ne penserait pas à tout ce qui lui arrivait en ce moment. Il eut un rire lorsqu’elle l’appela « patron » et lui tendit sa tablette qu’elle pris entre ses mains.

« So get this… first, je dois m’assurer que mes trois patients se portent bien. On va commencer par Ronon qui a eu un accident au cours d’une mission. Pendant que je l’examine, je vais te demander de me décrire selon sa fiche ce qu’il a, et ce que je devrais faire selon toi. »

Ronon avait « juste » une jambe cassée et Mégane en avait rapidement conclu qu’il lui fallait du repos ainsi que des antidouleurs, même si le Runner prétendait le contraire tout en lançant un regard dubitatif envers la jeune assistante du médecin. Mais celle-ci montra qu’elle était parfaitement à la hauteur dans son rôle avec lui, ainsi qu’avec les deux autres patients de Noah, fier d’elle.

La matinée était bien entamée et tous deux avaient littéralement plongé dans l’inventaire de l’infirmerie en comptant, notant chaque médicament afin de voir ce qu’il manquait ou pas, et si les chiffres étaient cohérents avec les commandes passées précédemment. Un travail fastidieux et de longue haleine, mais qui en valait la peine. Cependant, il fronça des sourcils face à un écart important du nombre de boites pour un médicament, entre ce qui était écrit dans ses notes, et ce qu’ils avaient réellement. Était-ce une erreur de leur part durant cet inventaire ?


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 8v0h

« Poussin ? Pardon… Dr Sheppard ? Est-ce que tu peux revoir combien il y a de boites de méthylphénidate s’il-te-plait ? »


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyLun 16 Nov - 21:30

Citation :
« Si tu le souhaites, on demandera à ce qu’on te confectionne quelques blouses à ta taille, en ajoutant ton nom dessus. »
Mégane se regarda en plaquant la blouse contre sa poitrine naissante. Elle redressa son minois avec un air enjoué.

"Oui, pourquoi pas ? ça peut être cool et je pourrais m'en servir aussi pour faire l'apprenti chimiste avec Maman" dit-elle sans savoir que Noah avait cafté plus tôt que prévu auprès de ses parents sur le petit incident et qu'elle aurait certainement le droit à des remontrances, voir une punition. Ce n'était pas la 1er fois qu'elle se servait de ses capacités à mauvais escient.. et si à l'époque faire fonctionner un objet lantien passé comme crème avec une engueulade car elle était petite. Maintenant ce n'était plus la même chanson. Bref ils entrèrent tout deux dans l'infirmerie, en allant poser quelques affaires au bureau de son oncle. Mégane sortit de son sac un stylo de sa trousse ainsi que son bloc-note. Il ne manquait plus que les lunettes pour faire la parfaite assistante. Heum, encore heureux qu'elle avait 12 ans. Bref, malgré son côté têtue pour les règles et son côté "générateur à naquadah" boosté au ZPM. Oui Maman est Canadienne. La jeune fille savait aussi être des plus studieuses et quand elle était en terrain inconnu, elle aimait apprendre. L'infirmerie était un lieu qui lui parlait car elle traînait ici depuis sa plus tendre enfance. Ce n'était que depuis un an ou deux, que Mégane assistait vraiment le Dr Masen. Elle se souvenait encore de sa 1er fois: son "je peux" et le sourire de Noah, acquièsçant. Mégane ne savait pas encore ce qu'elle allait faire plus tard, mais un métier tourné vers les autres n'étaient pas à exclure.

Citation :
« So get this… first, je dois m’assurer que mes trois patients se portent bien. On va commencer par Ronon qui a eu un accident au cours d’une mission. Pendant que je l’examine, je vais te demander de me décrire selon sa fiche ce qu’il a, et ce que je devrais faire selon toi. »

"Okay ! dit-elle en lisant la tablette tout en suivant Noah. "Ronon a toujours la fichue manie de s'égratigner quelque chose".

C'est alors qu'elle entendu un grognement et releva les yeux, en mordant ses joues. OOps, elle n'aurait pas imaginer que son lit d'infirmerie était si proche. Ronon, elle le connaissait depuis toujours, et malgré ses grands muscles, il agissait plus comme un nounours un peu brusque avec elle. Mégane se racla la gorge.

"Bien.. Monsieur Dex ! " dit-elle d'un petit air supérieure, se donnant de la contenance, même si son petit air pincé était plus à la rigolade qu'autre chose. On aurait plutôt dis qu'elle jouait un rôle.

"La plaie met en évidence qu'il n'y a pas eu de fracture ouverte (s'approche pour pincer ses orteil) vous sentez ? (aucune réaction avant un oui). Bien, c'est qu'il n'y a pas de traumatisme ailleurs. Néanmoins il vous faudra beaucoup de repos.. Alors terminez les entraînements avec mon père ou bien avec lui (hoche la tête vers son oncle) et ça sera ainsi tant qu'une poigne d'enfant pourra vous faire mal lorsqu'elle effleure ainsi votre tibia" dit-elle en passant la main par dessus le bandage provoquant un frisson de douleur.

"Ce n'est pas négociable. Des anti-douleurs vous fera également du bien"

Elle tapota sur sa tablette pour sortir les noms de médicament.. A la force elle commençait à connaître certaines terminaisons dans les médicaments en les associant à tel ou tel effet. En quittant Ronon, elle demanda à Noah si ce médicament prescrit pour Ronon faisait partie de la même famille qu'un autre et la petite avait vu juste. Fière d'elle, elle le suivit et continua les examens, jusqu'à ce que leur labeur ne se tourne vers la pharmacie. Cette grande réserve remplie de stock sur de grande étagère dont certaines étaient fermés à clef.

Citation :
« Poussin ?

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 87c5ddd1322c2c800df2951dd832a358

Mégane étonnée de ce surnom emplie d'amour, releva la tête. Cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté.. Enfin.. rectification tenté de ne plus le dire aussi souvent. Néanmoins, cela ne la dérangea pas plus que ça. Elle lui offrit un simple sourire, qui vint s'amplifier avec son autre surnom.

Citation :
Pardon… Dr Sheppard ? Est-ce que tu peux revoir combien il y a de boites de méthylphénidate s’il-te-plait ? »

"Pas de soucis Dr Masen" répondit-elle espiègle sans se douter de ses préoccupations. Elle alla dans l'allée des M et finit par trouver les boites en question.

"Je recompte ça et je finis l'allée tant que j'y suis, j'arrive" dit-elle en haussant la voix, elle compta les boites et les nota sur son carnet. Puis en prenant la tablette elle regarda ce à quoi était destiné ce médicament. Wow c'était pas un doliprane ! Utilisé à l'époque pour calmer les enfants hyperactifs, elle sert chez l'adulte  à calmer l'anxiété et peut provoqué en effet secondaire un état d'euphorie... elle cliqua sur le mot en gras et fut emmené sur une autre page avec l'ensemble des médicaments similaire, il y avait l'amphétamine et aussi de l'amobarbital.. Poussée dans son investigation, elle en oublia sa rangé et se dirigea vers l'allée des A et notamment cette armoire fermée à clé. Qu'à cela ne tienne, elle retira de son cou, les clefs que son oncle lui avait prêté pour la journée. Elle ouvrit et prit une des boites, lisant les indications, mais surtout les warnings qu'il y avait sur ces boites. Au vu de ce que l'inventaire énoncé, il manqué une boite d'amphétamine de 8 cachets dedans.. tiens.. Mégane nota scrupuleusement et piocha dans l'article d'à côté: l'Amobarbital. C'était un dérivé mais les propriétés étaient les mêmes.. il y avait aucun manque de boite, mais elle constata que 2 boites sur 5 avaient été ouverte minutieusement et qu'il manquait 3 cachets sur 8. Mégane nota. Elle referma la porte à clé et remit la clé sous son t-shirt. Elle sursauta en remarquant que Noah était juste là.

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Tumblr_nnhlrdXFT01r2qqhfo6_250

"You scared me.. euhm..Je me suis laissé emporter par la soif de savoir... Tu savais que les propriétés psychostimulantes de la méthylphénidate pouvait à forte dose être considéré comme psychotrope.. Surtout si c'est administré par voie intraveineuse.. Du coup j'ai regardé les autres médicaments similaire et je suis tombée sur l'amphétamine et (regarde sa tablette) l'amobarbital..C'est quasi pareil.. en carrément pire, je comprends que ce soit sous clefs... au vu de toutes les contres indications.. D'ailleurs pour ta demande, il manque 6 boites sur 35 de méthyl machin... et ma curiosité m'aura permis de voir qu'il manque 1 boite sur 8 d'amphétamine et que 2 boites de barbital sur 5 sont quasi vide. Tu l'avais pas vu ça hein" dit-elle fière d'elle en ne se doutant pas une seconde qu'elle venait de faire tomber le 1er domino d'une suite désastreuse. Un effet papillon qui ferait tomber sa Tante d'Amour au fond du plus profonds des puits. Pour le coup sa perspicacité n'aurait pas dû être si efficace... Pour sûre elle se sentirait peut être coupable un jour prochain.

"Ca mérite un bisous non ?" dit-elle en tapotant sa joue, ne faisant pas attention à la contrariété de son oncle. Lorsqu'il se pencha, elle le laissa l'embrasser et lui piqua son stéthoscope avant de lui passer sa tablette et ses notes. Et vu qu'il restait planté là, elle en profita pour jouer avec son nouveau "jouet" et le mit à ses oreilles, écoutant son coeur, avant de poser le pommeau à travers le t-shirt de son oncle.. Ses battements étaient normaux, même si elle crut déceler une fine chamade doublé d'un manquement de battement. Elle leva ses yeux et l'observa, toujours avec l'instrument contre lui.

"Ca va Noah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyDim 22 Nov - 15:22

Citation :
"Oui, pourquoi pas ? ça peut être cool et je pourrais m'en servir aussi pour faire l'apprenti chimiste avec Maman"

« Tant que tu es prudente et que tu es toujours accompagnée d’un adulte de confiance, ça me va. »

Noah se mit à penser à Jenny, et à quel point elle va mal d’être séparé de sa fille, de son mari… il l’avait ressenti en la contactant pour lui donner des nouvelles de Mégane et espérait que tout rentrerait dans l’ordre pour la famille Sheppard.
Mais pour le moment, tous deux furent rapidement prêts pour commencer la journée, et donc le suivi de ses patients. Petit rire au grognement de Ronon qui avait entendu la petite vanne de Mégane à son égard.


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 3q69

Mais bon, il fallait reprendre son sérieux. Il écouta le diagnostic de Mégane et approuva plusieurs fois de suite de la tête, pour finir par un high five avec celle-ci.

« Good job ! On va pouvoir passer au patient suivant. Bon courage Ronon, repose-toi bien pour que je puisse te botter le cul lorsque tu seras rétabli ! »

Ronon eut un rire sadique avant de lui lancer un « dans tes rêves, je vais te mettre la pâtée du siècle dès que je serai sur pied ! ». Noah leva les yeux au ciel et continua les visites avec Mégane, jusqu’au moment où ils se préparèrent pour l’inventaire. Par la suite, Noah percuta sur un souci d’approvisionnement pour un médicament en particulier. Il appela sa nièce et se mordit la langue en ayant employé un de ses surnoms, « poussin »… mais sa grimace se transforma en sourire car ça avait l’air de plaire à la jeune fille, et encore plus lorsqu’il la nomma Dr Sheppard. Il lui indiqua quoi faire.

Citation :
"Pas de soucis Dr Masen"

Lorsqu’elle fût hors de sa vue, son sourire s’évanouit par rapport à ce qu’il venait de découvrir, alors qu’elle lui indiquait terminer l’allée qu’elle inventoriait actuellement, avant de vérifier pour le médicament qu’il lui avait demandé de regarder une nouvelle fois. Il espérait que tout ceci n’était qu’une erreur, et qu’il n’y avait pas d’autres soucis de médicaments « perdus ». En attendant, il termina les autres allées classiques et ne trouva rien d’inhabituel.

Noah fronça des sourcils en ne voyant pas Mégane revenir et partit à sa recherche. Il la retrouva concentrée face à ses notes mais aussi face à une armoire fermée à clé, et s’approcha doucement pour voir si elle ne faisait pas plus qu’elle ne devrait le faire durant cet inventaire.


« Mégane ? »

Alors qu’elle sursautait, il posa une main sur son épaule, en lui indiquant que ce n’était que lui.

Citation :
"You scared me.. euhm..Je me suis laissé emporter par la soif de savoir... Tu savais que les propriétés psychostimulantes de la méthylphénidate pouvait à forte dose être considéré comme psychotrope.. Surtout si c'est administré par voie intraveineuse.. Du coup j'ai regardé les autres médicaments similaire et je suis tombée sur l'amphétamine et (regarde sa tablette) l'amobarbital..C'est quasi pareil.. en carrément pire, je comprends que ce soit sous clefs... au vu de toutes les contres indications.. D'ailleurs pour ta demande, il manque 6 boites sur 35 de méthyl machin... et ma curiosité m'aura permis de voir qu'il manque 1 boite sur 8 d'amphétamine et que 2 boites de barbital sur 5 sont quasi vide. Tu l'avais pas vu ça hein"

Méthylphénidate, amobarbital, amphétamine… ces noms se mélangeaient dans sa tête dont le cerveau tournait à mille à l’heure pour comprendre que quelque chose se tramait. Perdu dans ses pensées, ce fut à son tour de sursauter quand Mégane lui indiqua, fière, qu’il n’avait pas vu tout ça venir.

« Well… j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Tu es douée et la médecine pourrait très bien être un domaine dans lequel tu excellerais ! » Dit-il en lui souriant, même si ce sourire n’atteignait pas ses yeux.

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Tbhx

Citation :
"Ca mérite un bisous non ?"

Mégane avait toujours le don de le faire rire. Pour la forme, il leva les yeux au ciel en souriant, avant de se pencher et de l’embrasser sur la joue, lui soufflant un nouveau « good job » pendant qu’elle lui piquait son stéthoscope. Noah resta penché, un genou à terre alors qu’il la laissait écouter son cœur. De son côté, s’était mit à réfléchir à ce qui venait de se produire, ces « oublis » de médicaments. Son cœur se mit à battre un peu plus vite tout en ratant quelques battements en se demandant si Kylee n’y était pas pour quelque chose. En effet, celle-ci avait fait l’inventaire de l’infirmerie le mois dernier, et elle n’avait rien trouvé de suspect. Était-ce une erreur de sa part ? Pourtant, elle était consciencieuse dans son travail, tout comme sa nièce ! Et si quelqu’un se droguait… peut-être Jack ? Aurait-il replongé ? Et si oui, comment pouvait-il avoir accès au stock de médicaments de l’infirmerie ? Kylee ne pouvait décemment pas lui procurer ce dont il avait besoin pour fabriquer de la drogue… si ? Non, impossible selon lui… il secoua la tête.

Citation :
"Ca va Noah ?"

« What ? Hum… yeah yeah… I’m ok… » Dit-il en baissant les yeux vers sa nièce inquiète.

C’était faux, mais bon. Une idée lui parvint et il se releva en passant une main autour des épaules de Mégane, tout en lui indiquant de la suivre à son bureau. Mauvais timing… mais bons réflexes car au moment où le Major Lorne arriva sur une civière, la jambe en sang et complètement déchiquetée, Noah eu l’instinct de protéger Mégane de cette vision d’horreur en l’attrapant devant lui pour plaquer son visage contre son torse, tout en la serrant contre lui.


« Je sais je sais… tu as déjà vu des horreurs, mais si je peux te préserver encore un peu de certaines visions atroces, alors je n’hésiterai pas. » Dit-il en anticipant les plaintes de sa nièce.

Tout se bousculait dans la tête de Noah alors qu’il s’engouffrait dans son bureau avec Mégane qu’il lâcha, en l’incitant à s’installer auprès de lui et de l’ordinateur qu’il activa. Il pianota dessus, faisant s’ouvrir un bon nombre de fenêtres. Lorsque sa nièce lui demanda ce qu’il faisait, il fit pivoter l’écran vers elle.


« J’ai entré le nom des médicaments manquants dans un logiciel spécifique qui va nous répertorier les autres médicaments que l’ont peut fabriquer en les associant ensemble. Avec ça, je vais voir si mes soupçons sont fondés ou pas, tu comprends ? »


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyDim 6 Déc - 17:57

Citation :
« Well… j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Tu es douée et la médecine pourrait très bien être un domaine dans lequel tu excellerais ! »
Autant dire que la petite jubilait ! ce n'était pas tous les jours qu'elle en mettait plein les yeux à son oncle.. dans son domaine et sur son propre terrain. C'était chose rare et il fallait bien célébrer ça. En plus du sourire colgate, elle réclama un bisous. C'était pour la forme, mais c'était aussi une preuve de tendresse envers Noah, qu'elle chérissait beaucoup. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui avait autant de privilège. Et même si la petite grandissait, que ses formes se développaient en même temps que sa personnalité; il n'en restait pas moins qu'il s'agissait là, dans ce geste, d'une complicité bien venue. Mégane écouta son coeur jusqu'à ce qu'elle fronce les sourcils en entendant quelques ratés. Il avait les sourcils fronçaient. Ce n'était généralement pas bon signe. Elle retira le pommeau du stéthoscope et lui demanda s'il allait bien. Sa réponse lui fit avoir un faible sourire. Elle n'y croyait qu'à moitié, mais elle avait appris avec le temps que parfois, il valait mieux ne pas insister sur des fausses vérités. Doucement, elle vint lui remettre son instrument médical autour de son cou, non sans avoir écouté son propre coeur juste avant. Finalement il passa un bras autour de ses frêles épaules pour sortir de la pharmacie. C'est là que des cris d'agonie se firent entendre. La pré-adolescente se demanda bien qui pouvait faire ce genre de bruit et surtout à cause de quoi. Même si elle avait déjà été confronté à ce genre de chose, il n'en restait pas moins que cela faisait remonter certains traumatismes. Cela lui glaça le sang et elle se mit à prier pour que cela ne soit pas son père. Heureusement un infirmier demanda au Major Lorne de se calmer et au moment où il allait passer, elle se retrouva la tête coller contre l'abdomen de Noah. Par réflexe, elle eut un mouvent de recul, mais il maintenait fermement sa tête.

Citation :
« Je sais je sais… tu as déjà vu des horreurs, mais si je peux te préserver encore un peu de certaines visions atroces, alors je n’hésiterai pas. »

Cette réplique eut le don de la tranquilliser instantanément. Son Docteur Magique était vraiment des plus attentionné ! L'idée lui vint qu'elle avait de la chance d'être dans son cercle privé. Elle marmonna un "okay", avant de finalement relever son minois en reprenant sa respiration.

"Tu es gentil..." souffla-t-elle avant qu'ils ne poursuivent leur route jusqu'à son bureau où il prit place pour allumer son PC. Elle l'observa faire durant une longue minute et s'accouda avec nonchalance en se soutenant le menton, en position tordue, typique des ados. Plus elle l'observait et plus un fin sourire vint naître sur ses lèvres.

"Tu sais tonton.. à force de creuser tes cils ainsi on va pouvoir faire deux petits jacuzzi au dessus de ton nez" dit-elle moqueuse. Mais il avait l'air tellement préoccupé que sa blague tomba à l'eau et il exposa les faits.

Citation :
« J’ai entré le nom des médicaments manquants dans un logiciel spécifique qui va nous répertorier les autres médicaments que l’ont peut fabriquer en les associant ensemble. Avec ça, je vais voir si mes soupçons sont fondés ou pas, tu comprends ? »

"Euh.. oui.. je comprends"
dit-elle en appuyant sur sa tablette pour le partage d'écran via Bluetooth, ainsi, elle avait également les infos de l'ordinateur de Noah devant ses yeux. Ah la technologie.. c'était une option que sa mère lui avait montré récemment. Aucune gloire personnelle. Les résultats s'affichèrent au fur et à mesure et si l'amphétamine restait à elle seule un médicament, la Méthylphénidate et et l'amobarbital étaient des sortes de dérivés. Leurs propriétés pharmacologiques étaient comparables à celles des amphétamines. Tout était donc lié.. et ce qui fit froncé les yeux de la jeune fille, c'est qu'elle comprit que l'ensemble de ses produits, un peu comme la morphine étaient considérés comme des stupéfiants. Elle releva la tête vers Noah qui rongeait son frein.

"Mmh.. ça veut dire que quelqu'un se drogue ? et vu le nombre de boîte, c'est une consommation assez régulière. C'est étonnant que personne ne l'est remarqué avant... (tapote sur la tablette avant d'avoir un sourire). On a qu'à demander à tata, c'est elle qui a fait le dernier en date."

Pas de réponse et relève sa tête vers Noah.

"Hein ? ça se trouve c'est juste des oublis de médecins de mettre à jour au fur et à mesure" dit-elle des plus innocemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptySam 12 Déc - 17:13

Citation :
"Tu es gentil..."

Le médecin en traumatologie baissa un instant les yeux vers Mégane, souriant faiblement à son compliment avant de reporter un regard désolé vers le Major Lorne. Ils étaient amis après tout… malgré l’épisode Shigella. Jamais il ne lui aurait souhaité d’être blessé en mission off-world. Une fois dans son bureau, il relâcha la jeune fille et s’installa devant son ordinateur sur lequel il pianota longuement pour pouvoir entrer tous les paramètres nécessaires, qui permettront au logiciel de leur dire quels médicaments pourraient être confectionnés avec ceux visiblement volés à l’infirmerie.

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Bt1q

Citation :
"Tu sais tonton.. à force de creuser tes cils ainsi on va pouvoir faire deux petits jacuzzi au dessus de ton nez"

Noah ne tilta pas vraiment à la blague de Mégane, se contentant de lui répondre par un « hum hum » dans un premier temps tout en continuant de fixer l’écran de son ordinateur. Les images et autres passages séquentielles défilaient à toute vitesse devant ses yeux alors que sa nièce s’affalait sur le bureau à côté de lui. Ce fût à ce moment précis que la blague de cette dernière parvint tout en haut de son cerveau.

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Rgzf

« Je rêve ou tu as insinué que je devenais vieux ? »

Puis, à sa réponse, le médecin lui pardonna bien vite même s’il n’avait pas vraiment été en colère contre elle. Comment l’être alors qu’il reportait tout l’amour qu’il avait déjà emmagasiné pour son filleul, vers Mégane ? D’accord, il haussait le ton et ne la laissait pas se comporter comme une enfant gâtée, et il ne cédait pas à toutes ses demandes mais à part ça, elle avait bon fond, comme ses parents. Il lui expliqua la marche à suivre du logiciel et remarqua qu’elle se concentrait plus vivement pour pouvoir comprendre. En cet instant, Noah pouvait voir sur son visage les traits de douceur de sa mère, mais aussi la concentration de son père. Mais lorsqu’elle activa habilement le partage d’écran en lui affirmant qu’elle comprenait ce qu’il lui racontait, le jeune homme vit clairement Jenny à travers elle !

« Telle mère telle fille… » Dit-il en souriant, tout en se calant dans son fauteuil pour s’y installer confortablement, les jambes tendues et les pieds posés sur le bureau.

Il croisa les bras tout en reportant son regard sur l’écran de son propre ordinateur alors que les résultats s’affichaient. Son sang ne fit qu’un tour même s’il s’attendait à ce genre de constat. Muni d’un bon vieux calepin et non de sa tablette, le médecin nota les informations qui s’affichaient à l’écran. Mieux valait ne pas reporter ce genre de données sur le support informatique de l’infirmerie pour le moment, le temps de trouver le coupable de cette bourde, et pourquoi pas un drogué… mais en attendant, pas de conclusion hâtive pour lui ! Ce qui n’était pas le cas de Mégane qui disait haut et fort ce que lui pensait tout bas.


Citation :
"Mmh.. ça veut dire que quelqu'un se drogue ? et vu le nombre de boîte, c'est une consommation assez régulière. C'est étonnant que personne ne l'est remarqué avant..."

Sur les nerfs, Noah s’était mis à ronger l’un de ses ongles tout en écoutant Mégane parler. Il ne voulait pas admettre ça, mais…

« Oui, c’est fort possible que quelqu’un se drogue sur Atlantis. Vu comment les boites étaient bien remballées, on a affaire à un professionnel. » Secoue la tête de gauche à droite. « Mais ça ne colle pas. Ton père a sûrement du t’expliquer que les entretiens et tests avant d’entrer sur Atlantis sont rigoureux et particulièrement sévères. Les dirigeants n’auraient jamais laissé passer ça. »

Citation :
"On a qu'à demander à tata, c'est elle qui a fait le dernier en date."

Noah eut un mouvement de recul imperceptible de quelques secondes lorsque Mégane évoqua Kylee, qui justement avait effectué le dernier inventaire de l’infirmerie. Sans répondre, il se rongea à nouveau un ongle en fixant les notes sur son calepin. Comment aurait-elle pu faire de telles erreurs ? Personne n’aurait pu déjouer la surveillance de l’infirmerie pour se servir, sans l’aide d’une personne interne à celle-ci.

Citation :
"Hein ? ça se trouve c'est juste des oublis de médecins de mettre à jour au fur et à mesure"

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Pn0q

« Tu as raison, c’est peut-être un simple oubli de sa part. »

Le médecin tourna la tête vers le visage innocent de Mégane, qui le regardait comme s’il avait trois têtes. Effectivement, son comportement anxieux et le peu de paroles échangés avec elle, devaient la dérouter, lui qui était tellement plus jovial lorsqu’elle travaillait avec lui… et même tout simplement parce qu’elle était là.

« Ce n’est probablement qu’une simple erreur interne dans le service. On a bien fait de faire de toi mon assistante pour la journée, sans ça je serais encore en train de cogiter sur un problème qui n’en est peut-être pas un. On va appeler Tata Kylee pour… »

Un toc toc se fit entendre, puis la porte s’ouvrit en laissant passer la tête blonde de sa fiancée qui leur demandait si elle ne les dérangeait pas. Noah la regarda un instant, puis reposa ses yeux sur Mégane en souriant.

« Quand on parle de la louve… » Dit-il en faisant un clin d’œil à Mégane avant de regarder de nouveau Kylee et de lui tendre sa tablette contenant les incohérences du stock d’infirmerie. « On terminait justement l’inventaire. Et comme Mégane m’a rappelé que tu avais fait celui du mois dernier, tu pourrais peut-être nous dire pourquoi il y a tant d’écart dans les stocks de certains médicaments qui, combinés, pourraient créer de l’amphétamine ? »


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyDim 27 Déc - 14:47

Kylee sortait d'une intervention chirurgicale assez simple. A peine 3h de travail méticuleux à utiliser des loupes x50 et des caméras pour s'immiscer dans les fines veines, et la matière grise de son patient. Cela faisait longtemps qu'elle avait pratiqué. Il fallait dire que les membres de l'expédition étaient très souvent en bonne santé et robuste. Bien sûr un accident était vite arrivé, mais bien souvent c'était plutôt la spécialité de son compagnon qui était sollicité. Elle était d'ailleurs très fier de lui qu'il soit arrivé au rang de chef de service de traumatologie. C'était toujours valorisant et il le méritait amplement. Son sérieux et son côté méticuleux, lui avait fait gravir les échelons à moins de 35 ans. Mais qui dit être référent, dit aussi plus de responsabilité, de gestions du personnel sous sa coupe et beaucoup d'heures supplémentaires. Bien que sur Atlantis, les chirurgiens étaient des privilégier. Il n'y avait pas toujours des cas grave avec à peine 300 personnes sur une Cité perdue au milieu de l'océan. Contrairement à un hôpital lambda sur Terre où il travaillerait 60h/semaine. Finalement ce n'était pas plus mal qu'il lui ai proposé de venir emménager dans ses quartiers, elle le voyait plus que s'ils faisaient chambre à part.

Revenons à nos moutons, Kylee arriva avec son thé devant l'antre de son fiancé, en compagnie de leur nièce de coeur. Les voir tout deux au travail, lui fit quelque chose à son petit coeur qui se serra devant tant de mignonitude. Cela faisait 3jours et elle avait l'impression qu'elle avait toujours vécu avec Mégane, même si cela n'était pas vrai. Dans tous les cas cette tierce personne ne la dérangeait pas. Merde.. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Son horloge biologique travaillait où quoi ? Elle se racla la gorge pour montrer sa présence et entrer dans le bureau. Mais si elle aurait sû la suite des événements, elle aurait probablement fuit..


Citation :
« On terminait justement l’inventaire. Et comme Mégane m’a rappelé que tu avais fait celui du mois dernier, tu pourrais peut-être nous dire pourquoi il y a tant d’écart dans les stocks de certains médicaments qui, combinés, pourraient créer de l’amphétamine ? »

Sur le coup la jeune femme bloqua. Son système d'alerte se mit en route et sa mauvaise conscience railla bien la doctoresse. Bien que stoïque, la jeune femme finit par se cacher derrière son gobelet et but une longue gorgée de son beuvrage, avant de finalement saisir la tablette que Noah lui donnait.

**Merde, merde, merde !
- Non là je crois qu'on a atteint un seuil d'alerte supérieur à merde là !
- Restez, cool ! Jouer la comédie...
- Oh oui, vas-y... joue nous ta plus belle impro !**

Plus stréssée et contrariée que la jeune femme en cet instant précis. Non il n'y avait pas, mais elle savait aussi qu'elle devait la jouer fine et même... très fine. Noah la connaissait par coeur et il lui fallait maintenant plus de maîtrise de soi pour pouvoir l'entourlouper et le berner sur ce sujet. D'autant plus qu'ils vivaient ensemble maintenant. Kylee avait toujours sû que son secret finirait par se savoir. Mais elle avait l'impression de se prendre le revers de médaille beaucoup trop rapidement que prévu.

**en même temps tu t'imaginais quoi ?
- réussir à me sevrer et que tout ceci s'oublie sans que cela ne soit dit
- laisse moi rire t'es incapable de te tenir à une seule dose par semaine, t'es une junkie, t'es une junkie
- ... Ta gueule.... la ferme je veux pas t'entendre
- y'a que la vérité qui blesse ma belle**

Au travers de ses songes et de ce qu'elle lisait sur la tablette, elle finit par retirer son gobelet de ses lèvres. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait terminé d'une traite sa boisson. Et même si sur son visage l'incompréhension et le désarroi se lisait, elle se reprit bien assez vite en se servant de ses émotions véritable, pour véhiculer une toute autre excuse. Quelle jeu d'actrice, vraiment.. Il lui faudrait une palme à ce niveau.

"Putain c'est quoi ce bordel !" lâcha-t-elle, avant de se reprendre face à Mégane. "Ne répète pas ça s'il te plaît.." Elle s'assit sur le siège en face de Noah et à côté de sa nièce. Comme si le monde s'effondrait devant elle, mais jouant la comédie d'être étonnée et abasourdie.

"C'est souvent moi qui fait cet inventaire et je n'ai jamais rien vu de tel..."

Tapote sur la tablette pour voir le détail et se rend compte qu'on a été jusqu'à fouiller dans les boites. Boîtes qu'elle remettait avec précaution à moitié vide pour qu'on ne soupçonne rien.

"Il fallait faire en détail et ouvrir les boîtes Tatie"

"Oh ? tu es une vrai Sherlock Holmes" dit-elle en tapotant sur le haut de son crâne alors qu'à cet instant, la partie sombre de Kylee, avait envie de l'encastrer dans un mur afin qu'elle se taise à jamais. La peur était en train de s'emparer de chacune des parties de son corps, mais il fallait qu'elle paraisse la plus neutre possible. Finalement elle se leva avec l'air toujours contrariée. Un air d'innocente, qui ne comprenait pas une telle différence entre les chiffre d'aujourd'hui et les chiffres d'hier - falsifiés - avant de venir déposer la tablette devant Noah.

"De ce que je comprends quelqu'un vole nos ressources pour en faire de la drogue ? Je ne vois pas comment cela est possible.. il faudrait qu'il fasse partie du corps médical... à moins que cela ne soit qu'un intermédiaire pour quelqu'un d'autre... pouvant... falsifier des données vidéo."

Plus elle parlait, plus elle réfléchissait et plus ses neurones se connectaient et elle pensait à Jack.. Elle ne l'avait croisé que quelques fois et Noah avait finit par lui avouer les antécédants de ce dernier. Cela lui avait d'ailleurs glacée le sang, car Noah pouvait révéler une personnalité qu'elle n'appréciait pas. Celle d'une personne qui dénonçait sans ménagement. Sans doute par "justesse", mais Kylee était plutôt à couvrir ceux qu'elle aimait ou qu'elle appréciait. Et si ma foi, il était tombé une première fois pour ça.. elle pourrait très bien se servir de lui pour plonger une seconde fois. Car soyons honnête, elle n'avait clairement pas envie que les soupçons se portent sur elle. Dieu savait, comme Noah pouvait être inquisiteur lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose ou ne le saisissait pas.

"Tu as une idée de qui cela pourrait être ?.. quelqu'un avec peut être des antécédant ?" dit-elle avec un regard lumineux et un brin accusateur. Transposant les sentiments que les gens pourraient avoir sur elle, sur les autres, et en la personne de Noah, en cet instant précis !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptySam 30 Jan - 18:29

Une fois Kylee arrivée et au courant de ce que Mégane et Noah avaient découvert lors de l’inventaire à l’infirmerie, ce dernier fronça des sourcils en voyant sa fiancée marquer un temps d’arrêt en entrant dans le bureau. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser transparaître ce genre d’émotion, un mélange de stress et de panique. Le médecin se demandait à quoi elle pensait, tout comme Mégane lorsque tous deux échangèrent un regard interrogateur.

« Kylee ? Tu vas bien ? »

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 5t8g

Son regard devint aiguisé et inquisiteur. Peut-être connaissait-elle celui ou ceux qui se droguaient ? Ce qui expliquerait ses réactions… mais pourquoi tant d’incompréhension sur son visage ? Au moment où il s’apprêtait à l’interroger, Noah eut un léger sursaut quand Kylee pris la parole.

Citation :
"Putain c'est quoi ce bordel ! Ne répète pas ça s'il te plaît.."

« Oui s’il-te-plait… si tu répètes ça à tes parents, pas sûr qu’ils ne te laisse passer du temps chez nous de temps en temps plus tard… » Dit-il tout en observant Kylee s’asseoir comme si son monde s’écroulait. De plus en plus curieux…

Lorsqu’elle leur indiqua qu’elle n’avais jamais vu de telles erreurs dans les stocks lors de ses inventaires, et que Mégane lui souligna qu’il fallait ouvrir les boites, Noah acquiesça.


« Je pensais que tu le faisais déjà, tu m’as toujours dit être consciencieuse lorsque tu effectue les inventaires. Ça m’étonne vraiment que tu n’aies rien vu. »

Lorsqu’elle se leva pour lui redonner la tablette, il tendit le bras pour s’en emparer et tapoter dessus pour revoir les mauvais chiffres de cet inventaire. Des chiffres totalement aberrants d’ailleurs.

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] C254

Citation :
"De ce que je comprends quelqu'un vole nos ressources pour en faire de la drogue ? Je ne vois pas comment cela est possible.. il faudrait qu'il fasse partie du corps médical... à moins que cela ne soit qu'un intermédiaire pour quelqu'un d'autre... pouvant... falsifier des données vidéo."

Noah releva la tête vers Kylee, autant contrarié qu’elle. Ce genre d’événement lui rappelait de douloureux souvenirs, notamment celui de son meilleur ami d’université, Jack, dont il avait découvert la fâcheuse dépendance à la drogue. Le dénoncer avait été la meilleure chose à faire, mais même si l’informaticien ne savait pas qui lui avait fait ça, le voir débarquer sur Atlantis embêtait Noah… d’autant que depuis que Jack était là, la vie du médecin était devenue gentiment chaotique.

« Moi non plus je n’ai jamais vu ça, et tout porte à croire que quelqu’un se sert effectivement et librement à l’infirmerie pour se fabriquer de l’amphétamine. Si j’attrape celui ou celle qui fait ça…»

Il secoua la tête avant de reprendre tout en se levant pour faire face à Kylee, délaissant la tablette dont Mégane s’en empara pour continuer à vérifier les chiffres.

Citation :
"Tu as une idée de qui cela pourrait être ?.. quelqu'un avec peut être des antécédant ?"

« Je vois où tu veux en venir, et il va falloir que j’ai une petite discussion avec Jack. Avec le Dr Weir et pourquoi pas John… mais il n’est là que depuis quelques mois et d’après ce qu’il m’a dit, il a arrêté toutes ces conneries. Ou alors c’est un crétin. » Soupire en secouant la tête qu’il tourna vers Mégane. « Ça aussi, ne le répète pas… »

« D’accord mais ça colle pas ce que vous dites ! Vu les chiffres, ça fait longtemps que quelqu’un pique des médicaments. C’est pas le crétin. Euh Jack ! »

Noah et Kylee s’étaient retournés d’un seul et même mouvement synchronisé pour porter leurs regards sur Mégane qui leur montrait la tablette en tapotant les chiffres de ses doigts, l’air très sérieux. Elle n’avait pas tort sur ce point. Avec un sourire, il s’approcha d’elle et l’enlaça, fier de sa découverte mais rapidement, son visage se changea pour laisser place à une certaine inquiétude mêlée à la tristesse. Il n’avait pas envie que ces merdes de drogues viennent envahir la Cité. Cela l’inquiétait à un haut point.

« Bravo choupette. » Dit-il en la relâchant pour la regarder droit dans les yeux. « Tu veux bien me laisser seul un moment et partir avec Tata ? Je dois rédiger mon rapport. »

Noah devint sérieux tout en gardant une certaine douceur sur son visage, afin d’éviter d’inquiéter sa nièce qui s’éloigna quelque peu d’eux. Vu le regard interrogateur de Kylee, il secoua la tête avant de s’exprimer, le regard déterminé.

« Je dois rédiger ce rapport et demander un entretien avec le Dr Weir. Vu ce qui se passe, elle va sûrement ouvrir une enquête et je l’approuverais. Il est hors de question que la drogue ai sa place sur Atlantis, d’autant plus qu’il y a des enfants sur cette Cité ; qui sait jusqu’où toute cette histoire peut aller. Les personnes qui ont eu l’idée de se droguer ne sont que des égoïstes inconscients… »


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptySam 13 Fév - 16:24

Citation :
« Je pensais que tu le faisais déjà, tu m’as toujours dit être consciencieuse lorsque tu effectue les inventaires. Ça m’étonne vraiment que tu n’aies rien vu. »
Pour le coup et même si Kylee se sentait extrêmement mal de la situation, cette réplique la fit réagir. Même si finalement c'était sous couvert de très mauvaise foi, elle faisait son travail correctement ! Toujours. Elle n'avait jamais opéré sous manque et jamais lors de la phase d'euphorie au risque de dériver un scalpel. Kylee se connaissait assez pour connaître comment son corps réagissait. Elle omettait simplement la vérification de certaines boîtes en pharmacie. Le pire dans tout ça, c'est que pour l'inventaire précédent, elle n'avait pas eu le temps de falsifier les données comme à son accoutumée, par flemme. Elle s'en mordait les doigts. Indignée, elle eut une petite mimiques pincée en lui rendant sa tablette.

"D'où... je fais bien mon travail, mais je n'ouvre pas chaque boîte individuellement et toi non plus tu ne le fais pas. Sinon il faudrait un poste spécifique, comme une pharmacienne." dit-elle légèrement agacé. La suite fut une mise en scène théâtrale plus ou moins convaincante, mais ce qui lui fit le plus de peine fut lorsque ses yeux si doux et prévenant se transformèrent en lame de rasoir lorsqu'il insinua les choses qu'il pourrait faire au coupable. A contre coeur et même si elle n'aimait pas se dérober ainsi en accusant les autres, elle évoqua un certain informaticien. Elle ne fut que peu étonné d'entendre Noah dire qu'il aurait une petit discussion avec lui, juste au cas où, par contre prévenir Weir ou bien John. La belle affaire ! Joe Biden aussi ? Et cette fouineuse de nièce qui insistait davantage sur le fait que la personne qui faisait ça, le faisait de puis un certain temps. Tss.. n'importe quoi, elle falsifiait tout en se connectant en privée. Mais si la petite peste avait vraiment tout compté un à un..

"Ou alors... il ou elle a décidé de faire une grosse fête avec d'autres personnes ou de se suicider par overdose" dit-elle en poussant un soupir. Elle avait eu envie d'ajouter que si elle disait ça, c'est parce qu'elle était persuadé de n'avoir rien vu qui manquait au précédent inventaire, mais cela lui aurait donné l'allure de se justifier. La nuance était fine et elle avait l'impression d'être une équilibriste sur un fil au dessus de deux falaises.. et sans gilet de sécurité. C'est alors qu'il demanda à ceux que les deux femmes quittent son bureau quelques temps.

Citation :
« Je dois rédiger ce rapport et demander un entretien avec le Dr Weir. Vu ce qui se passe, elle va sûrement ouvrir une enquête et je l’approuverais. Il est hors de question que la drogue ai sa place sur Atlantis, d’autant plus qu’il y a des enfants sur cette Cité ; qui sait jusqu’où toute cette histoire peut aller. Les personnes qui ont eu l’idée de se droguer ne sont que des égoïstes inconscients… »

Coup de poing dans le ventre coupant le souffle et uppercut au menton. Les mots pouvaient faire presque aussi mal qu'une mise à tabac. Kylee eut son rythme cardiaque qui augmenta un tantinet, ainsi qu'un soudain coup de chaud avec la désagréable sensation d'être parcouru par un frisson le long de l'échine. Il était tellement implacable. Comme lorsqu'il lui avait raconté l'histoire de Jack à l'époque. Il était tellement persuadé d'avoir agit de la bonne manière... Après un léger blanc, elle finit par prendre la parole, légèrement éteinte et... un tantinet froide. Quitte à refaire remonter des vieux souvenirs de confrontation sur un point de vue divergeant comme avec Sylas.

"Fais ce que bon te semble. Effectivement la drogue ne doit par tourner surtout avec nos jeunes ados friand d'expérience et on ne peut pas rester avec cette information sans rien faire. Toutefois, lorsque nous saurons qui sait.. peut-être devrions nous, nous concentrer sur le serment d'Hippocrate que nous avons fait. Si une personne fait ceci, ce n'est pas forcément par égoïsme.. mais peut être simplement quelqu'un qui va mal intérieurement. Qui n'a trouvé que cela pour l'apaiser. Tu sais comment fonctionne les addictions. Tu es médecin.... Je dis juste que je serais plutôt d'avis à lui tendre la main pour comprendre les raisons et l'aider en conséquence, plutôt que de choisir la loi martial."

C'était un discours neutre, mais transpirant de sincérité. Cette facette de Noah qu'elle apercevait, elle ne l'appréciait pas. Elle lui avait déjà dis à l'époque où il lui avait parlé de Jack. Pourquoi était-il si à cheval que cela sur la drogue ? Pourtant lui aussi avait testé à l'époque, il lui avait avoué, où alors c'était sa mère qui l'avait fait. Kylee ne se souvenait plus très bien. Elle ancra une dernière fois son regard dans le sien, déterminé et après une mimique pincé lança:

"Allez vient Mégane, on va laisser tranquille Tonton durant une petite demi-heure." dit-elle en s'attardant sur sa nièce. "Tu as déjà vu des IRM de cerveau ? ça t'intéresserait ?"

Alors que Mégane sautait de joie et quittait le bureau, la jeune femme la suivit avant de prendre la poignet de la porte. Elle la ferma, non sans jeter un dernier petit coup d'oeil au jeune homme.

30 minutes plus tard, elles revinrent au bureau, Mégane avait entre ces mains une tête en plastique miniature qui s'ouvrait sur un cerveau humain. Plusieurs pièces étaient déboitables et segmenter les différentes parties de notre matière grise. Durant ce laps de temps Kylee avait été éteinte et était passée par un panel d'émotion, de l'angoisse, à la peur, de la colère à la tristesse, mais surtout tout cela avait laissé place à une énorme culpabilité. Si elle aurait pu s'auto-flagellé, elle l'aurait fait ! Pourtant elle avait su qu'un jour tout finirait par se savoir si elle n'arrêtait pas ses conneries. Castiel avait voulu l'aider, il avait tenté la méthode douce, puis plus forte en allant jusqu'à la frustré et en lui jetant ses doses dans les toilettes, lui faisant une leçon de morale digne de ce nom. Cela avait marché un temps, mais elle était semblable à un rythme cardiaque avec ses variations hautes et basses; en consommant moins pour après recraquer. Mais après quasi 10 ans à se shooter, c'était bien le terme, les habitudes avaient la vie dure. Elle avait l'impression que son corps allait tout bonnement la tuer si elle arrêter purement et simplement du jour au lendemain. Et ça pourrait très bien être le cas si elle n'était pas prise en charge. Mon dieu, elle avait besoin d'un ami.. Castiel. Elle n'avait qu'une envie c'était de se réfugier dans ses quartiers et ne plus en sortir jusqu'à temps qu'il trouve une solution miracle.. Il était son seul allié dans cette histoire. Et il serait sans doute le seul. Son pire cauchemars se réalisait finalement. Etre rejetée par celui qu'elle aimait plus que tout. Celui a qui elle lui avait accordé une confiance aveugle.

*oh et c'est bon, peut etre qu'en sachant que c'est toi, il changera son fusil d'épaule...
-ou alors il fera pire
-... oui bon là j'ai pas d'argument*

"Tu as terminé ?" lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] EmptyMar 16 Fév - 15:53

Citation :
"D'où... je fais bien mon travail, mais je n'ouvre pas chaque boîte individuellement et toi non plus tu ne le fais pas. Sinon il faudrait un poste spécifique, comme une pharmacienne."

Noah eut un froncement de sourcils en posant son regard sur une Kylee limite furibonde, comme s’il l’avait vexée par ses propos. Après s’être passé la main dans les cheveux, il balaya ses propos d’un geste de la main, non sans cesser de scruter le comportement de la jeune femme qui était de plus en plus bizarre.

« Je n’ai jamais dit que tu faisais mal ton travail. Évidemment, moi non plus je n’ouvre pas toutes les boites individuellement mais avoue que cet écart aurait du nous mettre la puce à l’oreille. Pourquoi tu te braques comme ça ? Tu as un comportement bizarre depuis que l’on t’a mise au courant de ce problème de stocks. »

Le médecin eut un soupir en se calant à nouveau dans son fauteuil tout en réfléchissant à ce qu’ils venaient de découvrir. Par ailleurs, Mégane venait de soulever un bon point qui réfutait une des hypothèses de Kylee, à savoir que la personne qui se droguait pouvait être Jack ; chose qui semblait impossible au vu de la quantité de médicaments qui manquaient alors que l’informaticien n’était là que depuis quelques semaines. Noah approuva d’un signe de tête, mais l’argument de la doctoresse tenait debout également. Mais il tiqua à la fin de son hypothèse.

« On va éviter de parler suicide devant une préadolescente… » Dit-il en grimaçant, alors que Mégane faisait la moue en marmonnant dans sa barbe qu’elle n’était plus une gamine.

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Jv7a

« Anyway… chacune de vos théories pourraient très bien être bonnes mais une seule l’est. »

Noah enchaîna directement sur le fait qu’il devait rédiger son rapport sur ce qui venait d’être découvert dans un banal inventaire de la pharmacie de l’infirmerie. Ce n’était pas de gaité de cœur, mais il n’avait pas le choix car comme dit précédemment, la ou les personnes qui se droguaient vivaient clairement dans l’inconscience sur cette Cité bondée de personnes fragiles et facilement influençables…
Toujours face à Kylee, celle-ci semblait ailleurs alors qu’il lui demandait de partir avec Mégane, le temps qu’il puisse mettre de l’ordre dans son esprit pour ce fameux rapport à rédiger. C’est alors que l’air froid de la jeune femme refit surface, et Noah s’interrogeait de nouveau sur ce qui poussait Kylee à réagir d’autant de manières différentes pour une simple histoire de drogue qui serait rapidement classé en trouvant le ou les responsables de tout ce bazar.


Citation :
"Fais ce que bon te semble. Effectivement la drogue ne doit par tourner surtout avec nos jeunes ados friand d'expérience et on ne peut pas rester avec cette information sans rien faire. Toutefois, lorsque nous saurons qui sait.. peut-être devrions nous, nous concentrer sur le serment d'Hippocrate que nous avons fait. Si une personne fait ceci, ce n'est pas forcément par égoïsme.. mais peut être simplement quelqu'un qui va mal intérieurement. Qui n'a trouvé que cela pour l'apaiser. Tu sais comment fonctionne les addictions. Tu es médecin.... Je dis juste que je serais plutôt d'avis à lui tendre la main pour comprendre les raisons et l'aider en conséquence, plutôt que de choisir la loi martial."

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Eo2z

Ce fût au tour de Noah de paraître froid dans ses mimiques de visage. Kylee ne lui apprenait rien, bien au contraire il savait parfaitement ce qu’il avait appris en tant que médecin, et vu, de son expérience personnelle en voyant Jack et plusieurs de ses amis défoncés, ce qu’étaient les addictions. D’ailleurs il ne comprenait même pas comment l’informaticien s’était débrouillé pour entrer sur Atlantis. Il leva la main et désigna la porte de son bureau, non sans cesser de la regarder, oubliant même Mégane.

« À cause de Jack, un de mes amis a failli mourir à l’université car il lui a donné cette merde et il en a fait une overdose. Au lieu de chercher de l’aide comme toute personne sensée, il a préféré s’enfoncer dans la drogue. Je l’ai dénoncé, et je n’en suis pas fier mais force est de constater que ça l’a aidé à se remettre sur les rails. Ne me demande pas de voir la personne qui se drogue sous notre nez comme une victime, il y a toujours un autre chemin pour s’en sortir. »

Alors que Kylee répliquait une nouvelle fois pour mettre du poids sur son point de vue, Noah leva les yeux au ciel avec un sourire jaune tout en secouant la tête de gauche à droite. Son regard revint vers la jeune femme, toujours avec le même sourire.

« Alright. Quand on le trouvera, je lui offrirai un paquet de bonbons et on ira tous à Disneyland. »

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Lg8g

Le pauvre se pinça l’arrête du nez et empêcha Kylee de répliquer à nouveau, car cela ne ferait qu’exacerber leur débat et vu la tête de Mégane, celle-ci, qui n’en pouvait déjà plus des disputes de ses parents… mieux valait que son oncle et sa tante se calment chacun de leur côté pour une petite heure. Chose qu’il lui demanda alors qu’elle partait avec leur nièce pendant qu’il rédigeait son rapport.

Ce n’était pas simple, mais après trois quart d’heure à écrire sur son ordinateur, son rapport fut enfin envoyé au Dr Weir, mais pas à John. Ce dernier avait déjà bien assez de soucis familiaux pour être sollicité avec cette histoire de drogue. De ce fait, toute cette histoire retranscrite en ligne faisait place nette dans son cerveau à nouveau apaisé. Il se recula et frotta son visage, ainsi que ses yeux lorsque la tête de Kylee fit son apparition à l’embrassure de la porte de son bureau, tandis que Mégane lui montrait fièrement un crâne qu’elle pouvait décortiquer à sa guise, ce qui le fit sourire. Il éteignit son poste de travail et se leva pour s’approcher de Kylee, après avoir passé une main sur le crâne de sa nièce.


« Tout est bon pour moi, on a plus qu’à rentrer et se détendre un peu. » Dit-il en passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme, puis son cou avant de l’embrasser furtivement. « Désolé pour tout à l’heure, toute cette histoire me tient vraiment à cœur. »

Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Mmu9

« Hey choupette ! » Dit-il en se retournant vers Mégane. « Tu ne devais pas nous montrer ton nouveau sac Pokémon ? Evoli c’est ça ? »

Arrow


Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]
» La frayeur de Kylee et Noah
» Shigella - Bactéria [PV: Kylee, Noah, Castiel]
» A little Angel ♦ Mégane
» Examens de la petite Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Pharmacie-
Sauter vers: