AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:59

Une fois dans l’habitacle du Jumper, Noah s’était malgré tout demandé un instant s’il fallait réellement laisser Mégane conduire l’engin jusqu’à Atlantis. Bien qu’elle n’était plus une enfant, ce n’était pas une adulte, et encore moins une adolescente… tout juste en fait. Après les rires de Kylee sur les mots qu’il choisissait pour expliquer à sa nièce les bases pour piloter le Jumper, le médecin se cramponna inconsciemment sur son siège et il avait raison !

Dès le départ, il avait fallu freiner des quatre fers l’enthousiasme de Mégane qui venait d’accélérer à une vitesse folle… à la manière d’un fou du volant avec sa Ferrari sur l’autoroute… il lui expliqua qu’elle devait commencer doucement mais apparemment, sa nièce au caractère Sheppardien ne semblait pas de cet avis…


Citation :
"Mais tontonnn !"

« Ah non, pas de mais ou j’écourte cette leçon de vol ! »

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 Vz5w

Fort heureusement, la jeune fille abdiqua, et Noah souffla un bon coup en fermant les yeux. Mais en les rouvrant, quelle ne fût son « étonnement » de voir Mégane lui faire ses fameux yeux de chien battu. Il fronça des sourcils et lança un « what ? » interrogatif, teinté d’une petite crainte à l’idée des arguments qu’elle pourrait lui sortir.

Citation :
"Tu me fais confiance ? tu sais, je pense que tu dois le sentir aussi.. le jumper est comme un prolongement de soi.. je ne nous planterais pas... (se tourne vers Kylee).. Tu me fais confiance toi ?"

Noah se tourna également vers Kylee, attendant sa réponse et plus précisément, son soutien. Sans dire un mot, et simplement en la regardant droit dans les yeux en mode « puppy eyes » tendre mais ferme également, le médecin lui indiqua qu’elle devait être de son côté s’ils voulaient avoir une certaine crédibilité en tant que « parents » de quelques jours, mais surtout en tant que tante et oncle responsables.

"Heum.. Mégane.. ce n'est pas vers moi qu'il faut se tourner, il s'agit de la leçon de ton oncle.. je ne fais pas partie de l'équation et je me range à ses côtés"

Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 W97k

Après avoir silencieusement remercié Kylee, Noah se tourna à nouveau vers Mégane et la regarda sérieusement.

« On te fait confiance évidemment, mais cette confiance doit être mutuelle pour cette leçon de vol. C’est une première pour toi et tu es là pour apprendre quelques premières bases pour plus tard. » Donne un coup de tête en direction du hublot avec un petit sourire. « Alors arrête tes puppy eyes et pilote ce Jumper. Il n’y a de la place que pour une personne pour faire ce regard-là. »

Mégane écouta ses conseils en reprenant la main, et Noah ne pipa pas un seul mot même s’il en mourait d’envie, sur le fait qu’elle venait une nouvelle fois de trop accélérer. Après tout, il fallait bien montrer à leur nièce qu’ils lui faisaient confiance ! Quelle « erreur »… Noah venait de ravaler un petit cri de panique lorsque Mégane les fit tournoyer dans le ciel après les avoir laissés naviguer tranquillement sur l’eau. Heureusement que Kylee avait eu le bon esprit de dire à tout l’équipage d’attacher sa ceinture.

« Ok ok, on a vu que tu savais piloter malgré tout ! So stop ! Alright ? »

Ce n’était pas de la panique, mais limite… puisque le cœur de Noah venait de reprendre une cadence normale au moment où ils s’apprêtaient à garer le Jumper.

« Tu as bien ralenti. Un peu plus sur ta gauche… » Dit-il en posant une main sur la sienne pour lui montrer comment bien se positionner pour ne pas rayer le Jumper contre les parois. Puis, il la laissa faire jusqu’à l’extinction complète de l’appareil.

Heureux de s’en être sorti vivant, Noah répondit au sourire de Mégane qui venait de poser sa main sur la sienne… plus si petite que ça. Oui, il intégrait encore le fait que sa nièce n’était plus une petite fille. Dans ses pensées, il la laissa s’en aller en la regardant faire un « have five », tout en pouffant de rire en repensant au jour où Castiel avait voulu faire pareil. Sauf qu’il s’était pris un vent… bref… le moment était à la détente et le médecin tendit son bras vers Kylee en l’incitant à lui prendre la main, et ce afin de la ramener contre lui.


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 G4j4

Il commença à picorer ses lèvres tout en passant ses mains dans son dos, alors qu’elle-même posait ses mains sur son visage.

Citation :
"Allez les amoureux ! Vous vous bécoterez ce soir dans votre chambre. Moi j'ai faim pour le moment"

Les amoureux, comme Mégane le disait, arrêtèrent de se bécoter en soupirant et Noah lui pris la main en souriant.

« Well, au moins ça signifie qu’on est en vie… » Relève la tête vers Mégane. « Steak purée et tarte en dessert ! » Fait un clin d’œil à Kylee. « Je l’ai piquée à Dean, il nous en voudra pas. »

Quoique… mais Noah s’en fichait pas mal, trop heureux de cette escapade familiale alors que tous repartaient vers ses quartiers. Après une bonne douche et un topo détaillé fait à Jenny, puis à John de la journée qu’il venait de passer avec leur fille et Kylee, Noah soupira en cherchant un DVD à mettre à la télé. Le calme n’était pas encore revenu chez les Sheppard et pour cause, ils ne s’étaient pas encore reparlés. Le médecin avait même du reparler de ce qui s’était passé à l’école avec Mégane et l’un de ses camarades… autant dire que si sa nièce ne serait pas punie à l’école, ce serait une toute autre histoire chez ses parents mais pour le moment, mieux valait ne pas l’embêter avec ça.

Il se retourna quelques secondes vers les rires provenant de la cuisine pendant que deux des plus importantes femmes de sa vie cuisinaient gaiement, avant de prendre comme film « Confessions d’une accro du shopping ». Après une si bonne journée pour Noah, regarder ce genre de film pour fille afin de faire plaisir à Kylee et Mégane n’était pas un gros sacrifice en soit.

D’autant plus qu’après avoir mangé, ou plutôt dégusté la tarte de Dean, le médecin, allongé sur le canapé avec Mégane et Kylee, s’était rapidement endormi après avoir joué avec les cheveux de sa nièce, puis passé un bras autour des épaules de sa fiancée, les laissant ainsi toutes les deux avec une Rebecca addict au shopping !


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 Urz2


Escapade familiale [PV Kylee et Mégane] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]
» Médiation familiale [Acastus, Mégane, John]
» A little Angel ♦ Mégane
» Chambre de Mégane Keylie
» Examens de la petite Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: