AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 19:55

Au petit matin, Noah s'éveilla d'une douce torpeur. En position fœtale, il se roula sur le dos tout en s'étirant et en grognant de plaisir, tant il avait bien dormi... sauf qu'en ouvrant les yeux, il fût surpris de voir que, à part lui dedans, le lit était vide. Le médecin regarda autour de lui tout en prenant appui sur ses mains afin de pouvoir se relever en position assise. Il repéra facilement Kylee, qui dormait sur le canapé. What ? Noah fronça des sourcils et se leva pour aller vers elle, lorsqu'il se stoppa net.

"Mais... comment j'ai atterrit dans ce lit ?"

La dernière chose dont il se souvenait, c'était le fameux bain avec Kylee, où tous deux se reposaient, et s'endormaient même. Il était impossible que la doctoresse l'ai transporté jusqu'au lit ! Quelque chose clochait, littéralement ; ces pertes de mémoire n'étaient pas normales. Noah s'installa sur le rebord du canapé et décida de réveiller doucement la jeune femme. Mais il ne s'attendit pas à ce qu'elle soit effrayée de le voir et qu'elle s'éloigne et ça, cela lui fit mal au cœur. Il eut un mouvement de recul, le regard interrogateur.

"Hey... c'est juste moi..."

Citation :
"Vraiment ?... Soit tu as bu hier avant que je ne vienne à tes quartiers, soit tu as vraiment des problèmes de mémoire"

Noah eut un hoquet de surprise, puis un moment où il resta planté là sans bouger, comme déconnecté de la réalité. Pour finir, il secoua la tête lorsqu'elle lui balança qu'il avait du bien dormir. Une fois de plus, une forte démangeaison le tiraillait derrière son oreille, qu'il gratta.

"Je... j'ai fais quoi ? Tout ce dont je me rappelle, c'est de m'être endormie dans la baignoire."

Voyant que Kylee était mal à l'aise face à la proximité de Noah, ce dernier, même si cela lui coûtait, s'éloigna et s'installa sur le lit, la tête entre ses mains et ce, durant de longues minutes avant de relever la tête.

"Il y a quelque chose qui cloche Kylee. Je... je me souviens de rien !" Se gratte à nouveau derrière l'oreille. "Je comprends pas..."


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 20:06

"Sérieusement...."

Elle eut un léger rire qui n'en n'était pas un... puis elle marqua un temps d'arrêt pour l'analyser du regard...Il avait de nouveau ses traits tirés, le front plissé, en bref, des mimiques qu'elle connaissait... Le Noah sulfureux d'hier, n'était plus... Mais ces brusque changement d'humeur était des plus mystérieux...

"Tu.. tu ne te souviens vraiment de rien ?" fit-elle avec un léger "O" sur ses lèvres. C'est alors qu'il se leva pour aller s'asseoir sur son lit... il était en train de lui laisser de l'espace.. il respectait à nouveau son "personal space". Plus décontenancé et déboussolé que Kylee ça n'existait pas... où peut être Noah à cet instant précis. Elle poussa un soupir et se dirigea dans le coin cuisine où elle sortit malgré tout deux verres pour y verser du jus d'orange.

Citation :
"Il y a quelque chose qui cloche Kylee. Je... je me souviens de rien !" Se gratte à nouveau derrière l'oreille. "Je comprends pas..."

Alors qu'il était de dos, la jeune femme le regarda, ce dernier se grattait l'oreille, encore. Sauf que la jeune femme n'y prêta pas plus attention que cela (ça sera plus tard qu'elle fera le rapprochement). Au final, elle prit les deux verres et se alla se planter face à lui pour lui tendre le verre.. toujours avec un air un peu distant.

"Effectivement il y a quelque chose qui cloche !... Et ça m'inquiète d'avantage si tu ne te souviens de rien... (petit air déçu) Noah... hier tu.. tu n'étais plus toi même.. Tu m'as littéralement sauté dessus, tu étais.. entreprenant.. et le mot était faible.. Alors que je n'avais pas envie... Tu m'as.. mis mal à l'aise et.. enfin bref.. j'ai eu de mauvais souvenir en tête.. Mais de ce que tu me dis.. ça n'était pas toi... Alors on va faire des examens cliniques.."

Elle but d'une traite son verre et le posa sur la table de chevet, toujours avec cet air légèrement triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 20:28

Lorsque Kylee lui demanda si vraiment, il ne se souvenait de rien, Noah secoua la tête de gauche à droite, avec un air désespéré sur le visage. En réalité, il était effrayé à l'idée de ne se souvenir de rien, ou tout du moins, d'une partie de ses souvenirs depuis qu'il était rentré sur Atlantis. Ce sentiment de ne plus rien contrôler en soi, cette crainte de faire quelque chose de mal à ses proches. Pour Noah, c'était l'enfer, pire que lorsque Sorenolokum l'avait possédé car, à l'époque, il voyait tout.

Aussi, tentant de ne pas y penser et essayant de relativiser sur le fait que Kylee lui ferait des examens neurologiques complémentaires, Noah inspira et expira profondément et ceux, plusieurs fois. C'était là une technique de méditation que Castiel lui avait apprise pour pouvoir se calmer, lorsque les problèmes tendaient à prendre le dessus dans son esprit. Un peu plus tard, il prit le verre de jus d'orange que Kylee lui présentait, et la remercia doucement sans la regarder. Mais il ne bu rien du tout, tant son estomac était noué.


Citation :
"Effectivement il y a quelque chose qui cloche !... Et ça m'inquiète d'avantage si tu ne te souviens de rien... (petit air déçu) Noah... hier tu.. tu n'étais plus toi même.. Tu m'as littéralement sauté dessus, tu étais.. entreprenant.. et le mot était faible.. Alors que je n'avais pas envie... Tu m'as.. mis mal à l'aise et.. enfin bref.. j'ai eu de mauvais souvenir en tête.. Mais de ce que tu me dis.. ça n'était pas toi... Alors on va faire des examens cliniques.."

Avec ce qu'elle venait de dire, Noah était sous le choc, et c'était peu de le dire ! Son verre se brisa dans sa main, éparpillant le verre et le jus d'orange à terre alors que le sang qui s'écoulait de sa paume, se mélangea avec le tout. En entendant tout ça, Cookie s'était réfugié derrière Kylee.

Noah secoua la tête, insensible à la douleur qui émanait de sa main droite. Non... s'il avait fait ça, il s'en souviendrait !


"C'est pas possible... ce... ce n'est pas moi... je pourrai jamais... te forcer à ça."

Incapable de réfléchir correctement, Noah gagna la salle de bain, la tête basse, et s'habilla en quatrième vitesse, se fichant de mettre du sang partout. Son esprit tournait dans tous les sens, mais aucune explication plausible ne parvenait à lui faire entendre raison. Kylee... il avait failli là... et le pire de tout, c'était qu'il ne s'en souvenait pas ! Que se passait-il !

En sortant de la salle de bain, il eut un regard pour Kylee, mélange de peur, de tristesse et de culpabilité, bien qu'il n'y était pour rien. Il recula vers la porte de ses quartiers.


"C'était pas moi. Je suis désolé..."

Il fit alors une chose qui ne le caractérisait pas non plus : fuir. Noah laissa Kylee là et partit on ne sait où. Cette dernière, sûrement déboussolée, s'en alla dans ses propres quartiers.

Arrow


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 15:21

C'était la première fois, depuis deux mois, que Kylee venait dans les quartiers de Noah. Autant dire que ce dernier était stressé ! Bien que lui et la jeune femme s'étaient rapprochés à nouveau au fil des semaines, il fallait bien dire que les tensions, liés au mauvais souvenir d'Almaric, étaient toujours bel et bien présentes. Mais, l'un comme l'autre, ils faisaient des efforts pour surmonter ce traumatisme. Et pour ce faire, il fallait franchir le tout étape par étape et aujourd'hui, ils devaient se retrouver seuls, dans ses quartiers à lui. Autant dire que la demande avait été dure à faire.

[Flashback]

Anxieux, Noah arriva au mess avec son plateau. Il chercha Kylee du regard et la trouva finalement, assise seule au fond, ce qui lui rappela un certain souvenir. En souriant légèrement pour se donner une contenance, le médecin se posta face à la jeune femme qui releva son regard vers lui.

"Celà ne vous dérange pas si je m’assois avec vous ?"

Kylee fronça des sourcils en se posant des questions.

"Noah ? Pourquoi tu me vouvoies ?"

Noah montra alors le mess bondé, la seule place assise face à Kylee et lui lança un simple "il y a 2 ans" et là, la jeune femme se souvint de leur première rencontre qu'il venait juste de reproduire. Jouant le jeu, elle hocha la tête en l'incitant à s'asseoir, tout en le regardant et en buvant de l'eau avec sa paille en le détaillant, comme le jour de leur rencontre. De son côté, Noah prit place et eut un petit sourire timide.

"Tu ne vas pas essayer de partir pour me laisser en tête-à-tête avec mon assiette ? Collègue."

Kylee se mit à sourire, c'était exactement ce qu'elle avait voulu faire et elle l'avait même nommé "collègue" à l'époque, car elle ne voulait surtout pas s'attacher à un mâle. Désormais, elle secoua la tête.

"Hum... non. En plus j'ai besoin d'un chauffeur, je dois encore utiliser ce satané fauteuil roulant une fois par semaine."

La moue boudeuse de Kylee fit rire Noah.

"Les ordres du médecin ma belle ! Bientôt tu en auras fini avec tout ça. Et je serai ravi de te servir de chauffeur une fois par semaine, si tu le veux bien."

Kylee acquiesça mais elle avait eu une certaine réticence au début, même si elle s'était bien rapprochée de Noah. Puis, il piqua une frite dans son assiette et mâcha doucement pour pouvoir prendre son courage à deux mains... ce courage ne vint pas assez vite puisque la jeune femme eut un soupir avant de pointer sa fourchette vers lui. Fourchette que Noah fixait alors que la doctoresse lui intimait de déballer ce qu'il avait à dire. Le médecin se trémoussa sur sa chaise et demanda rapidement à Kylee si elle voulait venir prendre un goûter chocolaté dans ses quartiers dans quelques jours. Malheureusement, il avait parlé trop vite et du le lui redemander, plus doucement et là, il vit que la jeune femme commençait à paniquer.

Elle ferma les yeux, inspira et expira profondément, emprise à un dilemme. Noah baissa les yeux sur son assiette et joua avec ses frites en se mordant la lèvre inférieure.


"J'aurais pas du te demander ça, je suis..."

"C'est d'accord."

Noah releva brutalement la tête, les yeux ronds comme des soucoupes, sa bouche formant un O parfait alors que Kylee le regardait en souriant, même si on pouvait voir encore de la peur dans ses yeux. En lui demandant si c'était vrai, elle acquiesça une nouvelle fois et là, le médecin se leva et embrassa sa belle sur le front, plus longuement qu'à l'accoutumée. Puis il posa son front contre le sien et souriait.

"Okay... à demain alors."

Puis il s'en alla, avant d'être hélée par Kylee qui lui demanda s'il n'avait pas oublié quelque chose. Noah fronça des sourcils et la jeune femme se désigna avec le fauteuil. Le médecin se frappa le front avec la paume de sa main tout en secouant la tête, il oubliait le plus important. Il revint vers elle et poussa le fauteuil, afin de la ramener à l'infirmerie pour des examens.

[Fin du Flashback]

Tout était prêt. Le chocolat chaud et la chantilly maisons, ainsi que le fondant au chocolat... concocté par Jenny car, avouons-le, si Noah était doué pour faire son chocolat chaud, il était nul dans une cuisine ! En regardant la pâtisserie, il leva les yeux au ciel et soupira de soulagement.

"Merci Jenny..."

Noah vérifia que le lit, drapé de plusieurs tons de bleus, était assez confortable pour accueillir Kylee. Quant à lui, il serait sur le fauteuil qui était séparé du lit par une petite table où la pâtisserie reposait, ainsi que deux mugs avec, à côté de chacun d'eux, une brochette de marshmallow. Puis il mit une petite musique où l'on pouvait entendre le bruit d'une cascade, le chant des oiseaux, ainsi que le son relaxant des bols tibétains, en espérant que tout ceci suffirait à détendre le couple. Lorsqu'on frappa à la porte, Noah se redressa comme un I, complètement crispé.

"Allez Noah. Un peu de courage ! Tu n'arriveras à rien si tu restes comme ça !"

Vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de lin de la même couleur, le médecin parti vers la porte de ses quartiers et l'ouvrit sur Kylee. Il lui fit un petit sourire et l'embrassa sur la joue.

"Salut... entre, je t'en prie."

Il s'effaça pour la laisser entrer avec ses béquille, ferma la porte et mit une main sur le dos de Kylee, avant de lui désigner le lit.

"J'ai pensé que tu serais plus à l'aise dans le lit, tu sais pour ta jambe ? Tu y seras assise et... oh merde !"

Noah se précipita dans l'autre pièce et ramena une multitude de coussins et oreillers, eux aussi de couleur bleus. Dans sa hâte, il les déposa sur le haut du lit, jusqu'à la tête de lit, en frappant quelques coussins pour qu'ils puissent être confortables et moelleux.

"Je les avait complètement oubliés, excuse-moi... mais quel con, c'est pas possible..."


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 20:20

Kylee avait remercié Castiel pour son sauvetage in extremis avec Jimmy.. Son collègue pouvait être d’un collant… Bon la beigne dans son nez le ferait peut être réfléchir, surtout qu’elle avait été surprise en voyant l’Enokien procédé à un tel acte.. Et d’autant plus quand il vint l’étreindre d’un bras, recouvrant ses épaules alors qu’elle était devant les quartiers du médecin. Lorsqu’elle entendit sa voix provenant de nulle part, il sut qu’il avait encore usé de ses dons… Il le faisait vraiment régulièrement en ce moment.. où alors Kylee en prenait seulement conscience actuellement. Elle lui lança une petite pique mentale en mentionnant qu’il fallait qu’il arrête d’entrer dans sa caboche, mais elle se mit une claque mentale, en sachant que ses dons de télépathie ne lui permettait pas de lire dans les pensées… juste de ressentir les émotions.. Il y avait une nuance.. Alors au final, elle lui tira juste la langue avec un petit air de souris, nez retroussé, made in Kylee. Après avoir remis ces cheveux en ordre, elle toqua à ses quartiers et la porte s’ouvrit sur un Noah tout de blanc vêtu. La doctoresse arqua un sourcil et entrouvrit la bouche lorsqu’il l’embrassa sur la joue, pour finir par lui faire un petit sourire en coin. Elle s’avança dans ses quartiers et observa le coin « chambre » qui n’était pas comme d’habitude. Tout paraît de bleu et blanc. Ses yeux dérivèrent vers la petite table où il y avait un fondant en chocolat sous cloche ainsi que d’autres petits chocolats provenant d’une boite comme ceux de Noël.. ça et tout l’attirail du Chocolat Chaud made in Noah. Mince, il avait dû mettre un temps de fou. Lorsqu’il posa sa main dans son dos, la jeune femme ne se crispa pas à l’instar de Jimmy qui avait tenté la même approche.. mais cela eut el don de la faire redescendre sur terre.

« Tu as préparé tout ça pour moi ? »

Elle le reconnaissait bien là. Romantique à souhait, mais quelque chose la chiffonnait. Pourquoi se donner tant de mal ? C’était juste un goûter comme un autre, non ?

Citation :
"J'ai pensé que tu serais plus à l'aise dans le lit, tu sais pour ta jambe ? Tu y seras assise et... oh merde !"

Elle l’interpella mais ce dernier était comme obnibuler par désir que tout soit parfait… Cela démontrait un stress certain… Il fallait dire que le couple allait mieux, vraiment, mais des peurs et des interrogations muettes tant pour Kylee que pour Noah résidait toujours entre eux, car ils continuaient à se tatonner, se tourner autour sans forcément avancer… Quand il se traita de con, s’en fut de trop. Elle lâcha exprès ses béquilles qui se claquèrent au sol et posa ses mains sur ses hanches.

« Noah Masen…, maintenant que j’ai enfin ton attention.. arrête de vouloir jouer au relooker d’intérieur.. les magazines de maison sont fait pour être irréproductible. »

Elle fit quelques pas en avançant vers le lit.

« Essaye d’être juste toi… (s’asseoit pour se soulager)… j’ai l’impression d’être avec Castiel pour un cours de méditation » dit-elle en désignant son look vestimentaire du regard.
Voyant que sa remarque pouvait être mal prise, elle désigna le bruit des oiseaux et du vent et soupira avant de lui sourire à nouveau. Elle tapota les coussins et en posa un sur ses jambes.


« C’est parfait.. mais arrête de sautiller partout Pikachu, tu n’as pas traîné dans un téléporteur ces dernieres heures ? »

Petit clin d'oeil, puis elle souleva la cloche et huma la bonne odeur de chocolat qui en émanait.. ça ce n’était pas possible que ce soit Noah qui l’ait fait…. Un fondant d’une telle consistance.. non ce n’était pas un sachet.. il avait dû être aidé mais par qui ? Toujours avec la cloche en main, ses suspicions se peignaient sur le visage et elle lança un air interrogateur à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 18:17

Bien, au moins, lorsque Noah avait embrassé Kylee sur la joue, cette dernière ne s'était pas crispée, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle n'allait pas très bien. Aujourd'hui, elle avait l'air de se porter mieux, d'autant plus qu'on lui avait enlevé le plâtre de sa jambe en début de semaine, pour juste lui laisser un bandage au genou, juste au cas où la jeune femme ferait un effort trop brusque sans le vouloir. Pour en revenir au présent, Noah répondit au sourire de Kylee, mais le sien était plus... crispé tant il sentait le stress l'envahir au fur et à mesure qu'elle découvrait les quartiers qu'elle n'avait pas revu depuis plus de deux mois.

Citation :
« Tu as préparé tout ça pour moi ? »

Pour tout début de réponse, Noah haussa les épaules, puis il se dandina sur un pied, puis sur l'autre, toujours mal à l'aise et angoissé en se demandant comment allait passer cet après-midi entre eux. Il se mordit la lèvre inférieure et acquiesça sans regarder Kylee.

"En fait... hum... oui. Je voulais..." S'humecte les lèvres, et prend le courage de la regarder droit dans les yeux, l'air sérieux et doux. "Je voulais te faire oublier. Tu sais, ce qui s'est passé ici avec... l'autre..."

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, Noah lui indiqua le lit dans lequel elle serait mieux installée pour sa jambe, avant de se rendre compte qu'il avait oublié les coussins. Il n'entendit pas Kylee l'interpeller, et se traita de tous les noms tout en réparant son "erreur", jusqu'à ce qu'il se retourne vivement en entendant un bruit sourd. Sur le coup, Noah avait cru que la doctoresse était tombée, mais non, il ne s'agissait que de ses béquilles. En la voyant, l'air réprobateur et les mains posées sur les hanches, il su qu'il en avait trop fait, encore une fois. Il se pinça les lèvres et la regarda d'un air penaud tout en triturant ses mains, afin de les empêcher d'aller retaper ces maudits coussins pour que Kylee s'y sente bien.

Citation :
« Noah Masen…, maintenant que j’ai enfin ton attention.. arrête de vouloir jouer au relooker d’intérieur.. les magazines de maison sont fait pour être irréproductible. »

Pour toute réponse, Noah fit une grimace et acquiesça en baissant la tête, tout en se retenant de ne pas aller aider Kylee qui avançait pour s'asseoir sur le lit. Si jamais il faisait ça, cela ne plairait pas à la jeune femme qui en avait marre qu'on la prenne pour une assistée 24h/24h et, aujourd'hui, le médecin n'avait pas envie d'en prendre pour son grade ; non, il voulait simplement passer un bon après-midi avec la jeune femme et, peut-être, voir avec elle où ils en étaient à propos de leur couple.

Pour le moment, elle lui fit une remarque sur sa tenue vestimentaire et la musique, puis se mordit la lèvre inférieure.


"La tenue, c'est bien l'idée de Castiel... mais pour la musique, j'ai pensé que cela nous apaiserait. Même si ça n'a pas l'air d'avoir le moindre effet sur moi."

Citation :
« C’est parfait.. mais arrête de sautiller partout Pikachu, tu n’as pas traîné dans un téléporteur ces dernieres heures ? »

Pour le coup, et en voyant sourire Kylee, Noah se détendit et eut un petit rire tout en secouant la tête, avant de se rendre compte qu'il était planté là, près du lit, à ne rien faire depuis un moment et, quand la jeune femme lui lança son petit regard interrogateur, avec son petit air de souris, il eut un soupir de bonheur, heureux de la voir ainsi, comme avant. Il s'installa à côté d'elle pour le moment et désigna le gâteau.

"Quand tu as dit à Jenny que tu avais accepté un goûter avec moi, elle est venue me voir et a tenu absolument à préparer ce fondant. Et pour tout te dire, quand je suis allé le chercher dans ses quartiers, toute la cuisine était inondée d’innombrables gâteaux !" Fait un grand geste pour appuyer ses dires, puis repose les paumes de ses mains sur ses cuisses en regardant Kylee, tout sourire. "Jenny m'a expliqué que c'était le genre d'envie que les femmes enceintes avaient parfois. Mégane et John se régalent, et je me demande lequel des deux est vraiment l'enfant quand il s'agit de prendre la dernière part de tarte aux fraises..."

Noah laissa Kylee répondre ce qu'elle avait à dire face à ce qu'il venait de lui raconter, et se mit à rire quand elle lui expliqua que Jenny ne cessait de lui rapporter toute sortes de sandwichs frais avec jambon ou encore roast-beef, pour elle et Cookie... sans chocolat pour le chien bien sûr. Le médecin rebondit sur cette anecdote avec un air taquin.

"Dis-moi... c'est pas toi qui avait dit que Cookie ne mangeait plus ses croquettes parce que je lui donnait du jambon parfois, quand on a dîné ensemble l'autre jour ? Tu fais exactement pareil avec ce qu'il y a dans ces sandwichs, alors ne t'étonne pas qu'il boude les croquettes."

Les deux médecin s'étaient mis à rire, ce qui donnait une bonne ambiance pour un bon après-midi. Puis, Noah se regarda et eut une nouvelle grimace, avant de se lever.

"Tu as raison, je dois être moi."

Alors, il s'enferma dans la salle de bain et mit un pantalon ample et noir, parfait pour les journées à ne rien faire. En revenant, il était en train d'enfiler son t-shirt blanc qui moulait son torse (désolée mais miam !), puis il s'installa sur le fauteuil face à Kylee, avant de froncer des sourcils en la voyant... surprise.

"Hey, are you ok ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:19

A entendre sa réponse, la jeune femme eut un léger malaise en repensant effectivement aux différents sévices qui s’étaient produit en ces lieux.. Ô il n’y avait pas eu de viol, ou de mort par tabassement, mais disons que la jeune femme ne verrait plus jamais les murs et les sols de ses quartiers comme avant. Comme les mains du médecin sur sa gorge.. mais ça, elle pouvait être sûre et certaine que plus jamais cela n’arriverait donc, elle pouvait zapper ces mauvais moments de sa tête.

« C’est… délicat.. et… merci » fit-elle, prise d’un léger pincement au cœur.

Par la suite la doctoresse s’installa et appuya ses coudes du coussin, tout en regardant les quartiers du jeune homme. Il les avait rangé soigneusement, même trop parfaitement.. pourtant il n’était pas sujet à des T.O.C.. mais le médecin devait être nerveux, il avait cette tendance à vouloir que tout soit parfait et pour cela il lui fallait le total contrôle de son environnement. Kylee pensait que cela devait le rassurer ou autre.. mais ce qui était étonnant c’était que la dernière fois.. du moins l’une des dernières fois où il avait été ainsi, cela remonté à une bonne grosse année.. quand les deux tourtereaux s’apprivoisaient encore l’un et l’autre.. et quand Noah ressemblait plus à un preux chevalier qu’autre chose.. En tant normal la doctoresse l’aurait charié dessus… mais il fallait dire que ce genre de petite attention made in Noah faisait un bien fou pour le couple.. alors elle appréciait le moment sans plus. Elle lui lança juste une petite remarque sur sa tenue et une petite pique toujours en se basant sur leur histoire commune « pikachu ». Ce qui fit rire le médecin.. La jeune femme esquissa un fin sourire en coin. L’entendre rire ainsi… elle aimait ceci et cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait plus entendu.. ayant eu plus le droit ces derniers temps à des ricanements sinistres. Puis elle demanda pour le fondant.

Citation :
« Quand tu as dit à Jenny que tu avais accepté un goûter avec moi, elle est venue me voir et a tenu absolument à préparer ce fondant. Et pour tout te dire, quand je suis allé le chercher dans ses quartiers, toute la cuisine était inondée d’innombrables gâteaux ! Jenny m’a expliqué que c’était le genre d’envie que les femmes enceintes avaient parfois. Mégane et John se régalent et je me demande lequel des deux est vraiment l’enfant quand il s’agit de prendre la dernière part de tarte aux fraises. »

Ce fut au tour de Kylee d’avoir un pouffe de rire avant de rouler des yeux.

« Sacré Sheppard’s Family… John est resté enfant dans l’âme alors ça ne m’étonne pas.. Quant à Jenny, elle a la fibre maternelle, alors avoir un 3ème enfant ne lui changera pas grand-chose.. Par contre si elle en a fait autant, pourquoi tu n’en n’as pas prit un en plus… le chocolat c’est mon péché mignon.. Encore heureux que Dame Nature m’a fait un parfait métabolisme. »

Bon là, elle se lançait des fleurs, car elle avait bien sûr quelques petites poignées d’amour par-ci par-là.. même si son séjour à l’infirmerie l’avait amaigri.. tout comme l’ensemble de cette histoire. C’est alors qu’elle avoua que Jenny lui faisait aussi des gâteries parfois et Noah ne loupa pas la balle au bond.

« Hey ! t’en rates pas une toi… au moins dans le roast-beef il n’y a pas de gras comme dans le jambon.. Je te signale qu’il a déjà pris 3kg, il est à 35… bientôt il pourra chargé comme un éléphant ! »

Sur ce, elle reposa la cloche de côté, continuant d’humer le gâteau. A ce même moment, Noah se leva pour aller se changer dans la salle de bain. Kylee haussa les épaules et s’empara du couteau pour couper plusieurs tranches et en servir deux dans les petites assiettes. Une fois cela fait, elle ferma les yeux, se laissant bercer par la musique douce bien que mélancolique pour ce passage et son esprit s’évada l’espace de quelques instants. Durant ce laps de temps, elle n’entendit pas Noah revenir et sursauta légèrement en l’entendant demander si elle allait bien.

« Oh !.. Euh… oui… juste que j’étais en train de… bref ça n’a pas d’importance….. Ce t-shirt te va à ravir… au moins un point positif, c’est que cette entité était un fana de sport… »

Néanmoins ça petite dérive, n’eut pas forcément l’effet escompté. Kylee soupira et balança le coussin à l’arrière avant de prendre la petite assiette de fondant et de croquer un bout avec sa cuillère. Puis elle reposa l’assiette.

« Juste que je suis un peu morose et souvent ailleurs en ce moment… Mais j’ai la chance d’avoir un bon ami qui commence par un C (petit sourire entendu)… il peut être parfois être un brin désespérant dans son genre, mais il peut être vraiment incroyable… surtout pour ce qui est de l’écoute… et de… défendre mes intérêts »

Faible rire tout en secouant la tête, avant de poser une main sur sa jambe et de la masser légèrement. Etant donné qu’elle avait piqué la curiosité du médecin, elle poursuivit :

« Il a mit une droite à Jimmy tout à l’heure… Je crois que ce n’est plus de si tôt qu’il viendra tenter sa chance…. Ce gars est nul… je me demande pourquoi j’hérite de boulet à chaque fois que j’ai un binôme… enfin… faut faire avec.. »

Elle eut un sourire et piqua à nouveau dans son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 15:48

Citation :
« C’est… délicat.. et… merci »

Gêné, Noah bredouilla un petit "de rien" tout en se grattant distraitement l'arrête de son nez, avant d'inciter Kylee, d'une simple et douce pression de la main entre ses reins, à s'avancer dans ses quartiers dont il referma les portes. Le "couple" essayait de reprendre là où il en était avant le drame, et ce fût en se cherchant l'un et l'autre que les deux médecins s'installèrent comme il le fallait, même si, durant quelques minutes, Noah avait paniqué en voyant qu'il avait oublié les coussins, ainsi que les oreillers qui permettaient à Kylee d'être installée le plus confortablement possible pour sa jambe, ainsi que pour ses autres blessures qui ne se voyaient pas. Être dans un endroit que l'on connait sous un aspect... d'horreur, le changer en une pièce calme, apaisante et métamorphosée pourrait peut-être aider la jeune femme, mais aussi le médecin, à mieux repartir de zéro, non pas en oubliant ce qui s'était passé, mais en vivant avec, tout en dissipant avec douceur ces mauvais souvenirs qui, malgré tout, seraient toujours présents en eux.

Un peu plus tard, alors qu'ils s'apprivoisaient à nouveau, Kylee avait forcément eut un regard interrogateur, concernant le fondant. Contraint de ne pas pouvoir échapper aux yeux noisettes de la doctoresse, Noah s'était mis à tout lui avouer. Quel ne fût son bonheur d'entendre la jeune femme rire ! À ce son qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, il ne pu que sourire béatement, installé à ses côtés. En cet instant, il n'avait qu'une envie, l'embrasser ; d'ailleurs, il fixait ses lèvres lorsqu'elle se mis à lui parler, et les trouva bien tentantes à son goût, avant de reprendre contenance et de la regarder dans les yeux.


*Doucement Nono, on avance à son rythme...*

Citation :
« Sacré Sheppard’s Family… John est resté enfant dans l’âme alors ça ne m’étonne pas.. Quant à Jenny, elle a la fibre maternelle, alors avoir un 3ème enfant ne lui changera pas grand-chose.. Par contre si elle en a fait autant, pourquoi tu n’en n’as pas prit un en plus… le chocolat c’est mon péché mignon.. Encore heureux que Dame Nature m’a fait un parfait métabolisme. »

Noah eut un sourire triste. Car non, il n'était pas passé à côté du fait que Kylee avait bien maigrit en deux mois, et cela l'inquiétait même si elle se remettait à manger comme avant. Et bien sûr, Jenny faisait de bons petits plats à son amie et, lorsque cette dernière l'avoua, le médecin évoqua le sujet Cookie, que ses deux maîtres gâtaient un peu trop en nourriture...

Citation :
« Hey ! t’en rates pas une toi… au moins dans le roast-beef il n’y a pas de gras comme dans le jambon.. Je te signale qu’il a déjà pris 3kg, il est à 35… bientôt il pourra chargé comme un éléphant !"

Noah leva les mains, l'air coupable avant d'avoir à nouveau les yeux qui pétillaient d'une légère tristesse. Sans moyen de se retenir, sa main se posa doucement sur la joue de Kylee. De son pouce, il la caressa et eut un micro-sourire.

"Cookie devrait te donner ses 3 kilos... tes fossettes me manquent..."

*Tu me manque...*

Mais ça, Noah se garda bien de le dire à Kylee, de peur que cette dernière ne prenne la fuite en s'éloignant de lui, chose qu'il n'arriverait pas à supporter. Le jeune homme fixa à nouveau les lèvres de la doctoresse, la main toujours sur sa jour, dans un silence apaisant. Puis, il décida de redevenir le Noah que Kylee connaissait en changeant de vêtements. Castiel était de bons conseils, mais ce style "moine" ne lui allait vraiment pas. En revenant, il constata que la jeune femme était un peu ailleurs.

Citation :
« Oh !.. Euh… oui… juste que j’étais en train de… bref ça n’a pas d’importance….. Ce t-shirt te va à ravir… au moins un point positif, c’est que cette entité était un fana de sport… »

Au compliment de Kylee, Noah se mit à sourire, mais il le perdit bien vite lorsqu'elle parla de l'entité qui aimait faire du sport, et surtout de la musculation. De ce fait, le médecin avait un peu plus de muscles, juste ce qu'il fallait car depuis que Almaric n'était plus là, il avait arrêté toute musculation. Alors que Kylee dégustait une part du fondant, le regard de Noah se posa sur ses mains qu'il leva légèrement vers lui, paumes vers le haut ; il les referma, ainsi que ses yeux, ayant des flashback de lui en train de frapper la jeune femme, ou de l'agripper par le cou... Noah secoua la tête et s'installa face à Kylee. Il croqua dans une part de gâteau et eut un petit gémissement de plaisir.

"Jenny devrait être enceinte plus souvent, ses gâteaux sont un délice !"

Citation :
« Juste que je suis un peu morose et souvent ailleurs en ce moment… Mais j’ai la chance d’avoir un bon ami qui commence par un C (petit sourire entendu)… il peut être parfois être un brin désespérant dans son genre, mais il peut être vraiment incroyable… surtout pour ce qui est de l’écoute… et de… défendre mes intérêts »

Ce brusque changement de conversation eut l'effet de déconcerter Noah qui, doucement reposa son assiette sur la table. À la fin de la tirade de Kylee, il fronça des sourcils et eut un regard interrogateur, alors qu'il se levait et attrapait le thermos dans lequel reposait le chocolat chaud. Il l'ouvrit et versa le breuvage dans les mugs, puis reposa le thermos avant de s'emparer du siphon de chantilly qu'il avait préparé. Comme d'habitude, il servit Kylee, puis s'attaqua à son propre mug tout en parlant, alors qu'il avait remarqué qu'elle massait sa jambe qui devait être encore endolorie.

"Ah bon ? Je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase à la fin..."

Citation :
« Il a mit une droite à Jimmy tout à l’heure… Je crois que ce n’est plus de si tôt qu’il viendra tenter sa chance…. Ce gars est nul… je me demande pourquoi j’hérite de boulet à chaque fois que j’ai un binôme… enfin… faut faire avec.. »

Noah ne s'attendait pas à entendre ça ! D'autant plus que, il y a deux mois, Castiel avait remis Jimmy à sa place. Ce dernier n'avait pas encore compris alors... pour en revenir au présent, le fait d'entendre ce que ce neurologue avait fait envers Kylee, venait de destabiliser Noah qui, de ce fait, et sans s'en rendre compte, avait un peu trop appuyé sur le siphon de chantilly.

Résultat, la chantilly s'était répartie sur la table, mais aussi sur le t-shirt du médecin, ainsi que sur son visage. De surprise, il avait fermé les yeux et, l'ustensile toujours en main, il ne bougea pas d'un pouce, encore scotché des paroles de Kylee et de l'accident chantilly. La doctoresse fût alors prise d'un fou rire, alors que Noah attrapait une serviette pour retirer les dégâts ; après l'avoir passée sur son visage, il regarda la jeune femme, faussement outrée, avant de se mettre à rire avec elle.


"Allez ! C'est toujours pour ma pomme ! Je me demande quel surnom tu risques de me trouver cette fois, après Pikachu et Chaton Mouillé..." Petit silence. "Ce Jimmy, ce n'est pas la première fois qu'il tente quelque chose avec toi. Je sais qu'en ce moment, on ne sait pas où nous en sommes, tous les deux, mais ce mec..." Serre les dents et bouillonne de rage. "Un jour il va m'entendre."

*Oui si toutefois toi et Kylee êtes encore ensemble.
La ferme !*

Noah se réinstalla mais cette fois-ci, à côté de Kylee. Il pris  une cuillère de chantilly de son mug et l'enfourna dans sa bouche avec un autre bout de gâteau. Puis, délicatement, il fit passer la jambe de Kylee sur ses genoux ; de ses mains, il entreprit de la lui masser, sous le regard légèrement paniqué de la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas. Je ne te ferai aucun mal." Se mord la lèvre. "Je sais que ça te fait encore mal, ce massage n'a pour seul but que de faire estomper la douleur. Ça va ?"

Les mains de Noah naviguait sur la peau de Kylee, le long de sa jambe, jusqu'à son genou, qu'il pressa de ses doigts avec douceur, avant de redescendre et de recommencer le même massage. Tout en s'appliquant, Noah, avec son air sérieux, soupira.

"Je... ces mains, mes mains... ce sont elles qui t'ont fait tout ça. J'aimerai juste que tu les vois à nouveau comme celles qui veulent simplement te toucher. Tout comme je souhaiterai que tu te dises que mes bras sont là pour te prendre dans mes bras, que je puisse te protéger, ou te réconforter lorsque tu en as le besoin." Regard vers Kylee tout en continuant. "Je sais que tu tiens toujours à ton indépendance et je le respecte, car notre couple a toujours bien fonctionné ainsi... mais..."

Noah s'arrêta, et posa ses mains à plat sur la jambe de Kylee. Durant tout ce temps où les deux médecins cherchaient à s'apprivoiser, jamais, il n'avait osé poser cette question, de peur d'entendre la réponse. En prenant une grande inspiration, il se lança.

"En fait... selon... selon toi, on en est où ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 18:50

Kylee pestait toujours contre son chien trop gourmand à l'instar de sa maîtresse, même si en ce moment son appétit n'était pas forcément au beau fixe. C’est alors que Noah apposa sa main sur sa joue. Ne s’y attendant pas, elle eut un raté au niveau de son cœur, mais releva la tête tout en fermant les yeux, profitant de sa douceur. Chassant les mauvaises pensées comme l’avait suggéré Jenny ou encore Castiel, et.. contre toute attente cela lui fit du bien de lâcher prise ! Pour cela il fallait qu’elle se concentre uniquement sur ce geste, sur la sensation que cela lui procurait sans penser à autre chose.

Citation :
"Cookie devrait te donner ses 3 kilos... tes fossettes me manquent..."

A sa réplique, la jeune femme rouvrit ses yeux et plongea son regard auburn dans ceux azur du médecin et pour toutes réponses, elle répondit par un triste sourire également. Elle le savait qu’il fallait qu’elle se remplume, ne serait-ce que pour virer ces affreuses clavicules trop voyantes à son goût ! Mais il faudrait du temps pour cela, tout comme leur couple. Son regard se porta sur son regard qui était fixe vers…. son visage, ce qui eut le don de la mettre légèrement mal à l’aise. Puis Noah se leva pour se changer et revenir pour manger un bout de gâteau.

« Tu sais, être enceinte ne permet pas de bien cuisiner… ça permet à la rigueur de cuisiner en grande quantité »

Puis elle continua de manger son fondant de chocolat, tout en lui expliquant ce qu’il s’était passé avec Jimmy. C’est alors qu’elle entendit un drôle de « shrrrt » vers le coin cuisine où Noah était. Quand son attention se porta vers lui, elle put voir qu’il avait fait déborder la chantilly et qu’il en était baptisé… Dommage sur un t-shirt tout neuf.. mais le meilleur fut quand il se retourna et qu’elle vit son visage. Elle se mordit sa langue en étouffant un rire, avant de pouffer de bon cœur, même si pour cela, elle dût se maintenir les côtes. Peu importé la gène.. d’autant plus qu’elle savait que parler de pseudo concurrent ne faisait jamais vraiment plaisir à Noah, d’où ce moment d’inattention.. mais intérieurement, elle le félicitait pour ne pas être monté au créneau.

Citation :
"Allez ! C'est toujours pour ma pomme ! Je me demande quel surnom tu risques de me trouver cette fois, après Pikachu et Chaton Mouillé..." Petit silence. "Ce Jimmy, ce n'est pas la première fois qu'il tente quelque chose avec toi. Je sais qu'en ce moment, on ne sait pas où nous en sommes, tous les deux, mais ce mec..." Serre les dents et bouillonne de rage. "Un jour il va m'entendre."

Kylee s’arrêta de rire sur sa dernière phrase étant traversé par un souvenir où elle voyait l’entité s’attaquer à un pauvre interne sans défense, qu’il avait balancé contre le mur.. Elle grimaça pour faire partir cette pensée et eut un sourire pour Noah qui s’était installé à côté de lui. La jeune femme prit une énorme cuillérée de chantilly qu’elle savoura dans un petit « mh » qui fut comme un éclat de bien être.

« Il reste gentil, mais tu sais c’est plutôt moi qui devrait le remettre à sa place.. avec le temps je deviens trop gentille. A une époque, il n’aura pas fait le dixième de ce qu’il a pu tenter verbalement. Enfin, il profite juste de ma faiblesse actuelle….. il peut rêver toutefois ! (mange son dernier bout de cake et souffle sur le chocolat, laissant fondre la chantilly avec la chaleur). Quant à toi.. il va falloir que je cherche pour un nouveau surnom.. surtout que tu peux être très maladroit parfois.. je chercherais »

Elle lui fit un petit clin d’œil avant que celui-ci ne prenne sa jambe pour la poser sur la sienne. La jeune femme resta immobile, tasse en suspend, l’interrogeant du regard. Quand il répondit à ses craintes, elle se sentit tout de suite soulagé.

*Allez Kylee… Ecoute tonton Castiel ! il a souvent raison sur tout.. et au fond tu commences à beaucoup mieux tolérer son touché
-Oui, c’est vrai ! Je vais me laisser aller… écoutons ses sages conseils et puis je dois bien ça à Noah, car…
-Ouiii ? car ?................................. car tu l’aimes toujours, il faut juste que vous vous retrouviez. Je t’aide un peu car là tu es déprimante
-Merci de me booster… vraiment… t’en rates pas une !*

Elle but une gorgée et reposa la tasse alors que les mains du médecin caresser son tibia montant jusqu’au genou où un bandage était encore présent pour maintenir. La doctoresse referma les yeux une énième fois pour savourer ce moment de plénitude et de bien être, se focalisant uniquement sur les gestes. Puis elle s’allongea progressivement sur le lit des méfaits, même si pour l’heure les coussins, la musique relaxante et ses douces attentions lui faisait presque oublier les mauvais moments passés ici. Sentir ses mains chaudes contre sa peau la faisait frissonner par moment, sa peau réagissait ci et là. Ce contact lui faisait un bien fou, physiquement parlant, mais aussi psychiquement.. cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas touchés plus par peur qu’autre chose et Kylee avait toujours ce petit blocage, comme si elle avait peur de se lancer à nouveau. Ce qui était ridicule d’ailleurs, mais de nombreux progrès résidaient entre eux. Leur relation n’allait qu’en s’améliorant.

Citation :
"Je... ces mains, mes mains... ce sont elles qui t'ont fait tout ça. J'aimerai juste que tu les vois à nouveau comme celles qui veulent simplement te toucher. Tout comme je souhaiterai que tu te dises que mes bras sont là pour te prendre dans mes bras, que je puisse te protéger, ou te réconforter lorsque tu en as le besoin." Regard vers Kylee tout en continuant. "Je sais que tu tiens toujours à ton indépendance et je le respecte, car notre couple a toujours bien fonctionné ainsi... mais... En fait... selon... selon toi, on en est où ?"

Sauf qu’elle ne s’était pas attendu à cette question qui venait de tomber, comme l’épée de Damoclès. Toutefois, dans le même temps, la doctoresse se doutait que CETTE question serait posée. Difficilement elle rouvrit ses yeux, légèrement irisé par l’émotion qu’elle venait d’avoir en écoutant ses paroles si douces. Il ressemblait vraiment à un chiot mouillée sous l’orage, il s’en voulait, souhaitait réparer les choses et Kylee aussi le voulait, mais pour ça, il fallait d’abord passer par cet étape pour le rassurer et aussi, se rassurer ? Sa conscience l’encouragea dans ce sens et doucement elle se redressa pour prendre son mug. Elle eut un petit sourire tout en scrutant les mains du médecin sur sa jambe.

« Tu as toujours respecté mes choix, même mauvais… cela m’a permis de me rendre compte de mes limites, je n’ai aucun doute là-dessus. »

Pause.

« Je tiens toujours à toi si tu veux vraiment savoir… Ca n’a pas été facile pour nous ces derniers temps, mais j’entrevois des progrès..  j’aime ce petit jeu que nous avons.. enfin tu vois.. Et puis j’accepte de mieux en mieux ton touché.. Ces mains, comme tu viens de me le dire, je commence à les revoir comme elles étaient. Je sais tout ce que tu viens de me dire, je le sais… juste que.. »

*Que tu es un peu longue à la détente ? Tu trouve que ça fait trop longtemps déjà ?
- Ferme la conscience infernale !!*

« J’ai comme un blocage… qui commence à partir, mais je vais mieux.. enfin.. on va mieux.. J’espère que c’est ce que tu peux ressentir également. Je fais énormément d’effort pour oublier cette merde.. et passé ce genre de moment ensemble.. c’est bon. (se met à rougir légèrement, baissant encore plus le regard, n’ayant affronter Noah depuis le début de sa tirade)… Mon corps réagit sous tes attentions, tu sais… juste que mon cerveau a encore du mal à analyser tout ça… du made in Kylee quoi ? mh »

La doctoresse eut un petit rire en osant affronter le médecin qui était en train de la fixer avec douceur et émotion ? Du moins c’est ce qu’elle pouvait déceler dans son regard très expressif. Ce qui la fit tressaillir pour le coup. Comme quoi parfois, poser des mots sur un sujet qu’on ne voulait exprimer, pouvait faire énormément de bien. Il en était de même pour la jeune femme. Elle n’arriverait pas encore à redire ses fameux trois mots, mais ce qu’elle avait expliqué, sa tirade, signifiait la même chose à ses yeux. Sur ce, elle but elle se rallongea contre les coussins et but une gorgée de chocolat chaud avant de poser la tasse sur la table de nuit. Sa jambe nue, car portant une jupe ample était toujours entre les mains expertes du médecin.

« Je devrais apprendre à analyser mon cerveau avant d’essayer de le faire sur les autres (sourire)…. Je.. j’espère.. que ma réponse est ce que tu attendais.. bien qu’un peu.. cafouillis.. » dit-elle en fronçant les sourcils, alors que sur le coin de ses lèvres, un peu de chantilly fondue était présente malgré qu’elle se soit léché les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 17:59

Citation :
« Tu sais, être enceinte ne permet pas de bien cuisiner… ça permet à la rigueur de cuisiner en grande quantité »

Kylee n'avait pas tort, et Noah aurait pu lui répondre, mais il avait été trop occupé à la contempler du regard, avant de se décider à se changer, et arborer un look Made in Noah. Vint ensuite l'incident de la chantilly, causée par les explications de la jeune femme qui venait de lui avouer que Jimmy, un collègue, n'hésitait pas à faire du rentre-dedans. Complètement barbouillé de crème chantilly, cela avait au moins eu le don de faire rire la jeune femme, pendant qu'il fulminait malgré tout contre le neurologue qui travaillait avec elle. C'est alors qu'il s'installa à ses côtés et qu'il du se retenir de dire ou de faire quoi que ce soit envers Kylee, au moment où cette dernière avait émis un gémissement de bien-être au contact de la crème sur son palet. Pendant ce temps, Noah buvait son chocolat chaud, tout en mangeant une autre part du gâteau, sourcils froncés et légèrement anxieux à propos de Jimmy.

Citation :
« Il reste gentil, mais tu sais c’est plutôt moi qui devrait le remettre à sa place.. avec le temps je deviens trop gentille. A une époque, il n’aura pas fait le dixième de ce qu’il a pu tenter verbalement. Enfin, il profite juste de ma faiblesse actuelle….. il peut rêver toutefois ! (mange son dernier bout de cake et souffle sur le chocolat, laissant fondre la chantilly avec la chaleur). Quant à toi.. il va falloir que je cherche pour un nouveau surnom.. surtout que tu peux être très maladroit parfois.. je chercherais »

"Je te fais confiance pour le surnom, tu es douée pour trouver ce genre de chose." Petit sourire en posant son regard sur elle. "Tu devrais proposer à Jimmy ton fameux TR, cela devrait le refroidir et le calmer. Même si j'ai l'impression qu'il est du genre à ne pas lâcher le morceau."

Gourmand comme il était, Noah venait de se resservir en gâteau au chocolat mais, avant de manger à nouveau, il s'attela à une chose qu'il voulait faire depuis un moment, à savoir poser la jambe de Kylee sur les siennes, afin de pouvoir la lui masser pour dissiper la douleur lancinante qui persistait après chaque guérison d'un membre cassé. Bien sûr, il avait du rassurer la doctoresse, mais cela ne le dérangeait pas, car il avait lui aussi en tête les horreurs qu'il avait faites. La voir s'affaler sur le lit, les yeux fermés, le faisait sourire, il arrivait à la détendre et à lui faire du bien, sans aucune arrière pensée.

Et puis, le déclic s'était fait dans sa tête. C'était le moment, oui, le moment pour Noah d'oser poser THE question. A savoir, où en était le couple ? Le jeune homme n'osa pas lever les yeux vers sa "fiancée", même lorsqu'elle se redressa pour prendre son mug ; à la place, son regard resta fixé sur ses propres mains qui elles, tremblaient légèrement. Pas de doute, il avait peur de ce que Kylee lui dirait.


Citation :
« Tu as toujours respecté mes choix, même mauvais… cela m’a permis de me rendre compte de mes limites, je n’ai aucun doute là-dessus. »

D'un signe de tête, Noah acquiesça, mais pas moyen pour lui de relever son visage. Petit à petit, la peur l'envahissait et quelques gouttes de sueur perlaient sur sa peau qui rosissait légèrement, tant les émotions qu'il ressentait se bousculaient dans sa tête.

Citation :
« Je tiens toujours à toi si tu veux vraiment savoir… Ca n’a pas été facile pour nous ces derniers temps, mais j’entrevois des progrès.. j’aime ce petit jeu que nous avons.. enfin tu vois.. Et puis j’accepte de mieux en mieux ton touché.. Ces mains, comme tu viens de me le dire, je commence à les revoir comme elles étaient. Je sais tout ce que tu viens de me dire, je le sais… juste que.. J’ai comme un blocage… qui commence à partir, mais je vais mieux.. enfin.. on va mieux.. J’espère que c’est ce que tu peux ressentir également. Je fais énormément d’effort pour oublier cette merde.. et passé ce genre de moment ensemble.. c’est bon. (se met à rougir légèrement, baissant encore plus le regard, n’ayant affronter Noah depuis le début de sa tirade)… Mon corps réagit sous tes attentions, tu sais… juste que mon cerveau a encore du mal à analyser tout ça… du made in Kylee quoi ? mh »

A la fin de la tirade de Kylee, Noah osa enfin relever la tête, afin de la regarder droit dans les yeux. La peur venait de disparaître, même s'il en restait un soupçon mais, cela dit, son regard, ému par tant de magnifiques choses qui venaient d'être dites, se teintait également d'une certaine joie. De plus, elle avait garder, à son doigt, sa bague de fiançailles, ce qui n'était pas rien ! Avec un sourire franc, il hocha la tête.

"Tu sais me comprendre, et je te comprends également. Nous avons besoin de temps, mais nous avançons pas à pas malgré tout." S'humecte les lèvres. "Je vais mieux également, même si, de nous deux, c'est toi qui a le plus souffert et, même si tu n'aimes pas l'entendre, je tiens une nouvelle fois à m'excuser... pour tout. Je vais à ton rythme. Je ne tiens pas à brusquer les choses entre nous."

Par la suite, Noah la laissa boire son chocolat chaud alors que lui, mangeait sa troisième part de gâteau, le regard dans le vide. Ce ne fût que lorsqu'elle s'allongea sur le lit, qu'il posa ses yeux sur elle.

Citation :
« Je devrais apprendre à analyser mon cerveau avant d’essayer de le faire sur les autres (sourire)…. Je.. j’espère.. que ma réponse est ce que tu attendais.. bien qu’un peu.. cafouillis.. »

Noah voulu lui répondre, mais cette chantilly sur le coin de ses lèvres, l'en empêchait. Délicatement, il reposa la jambe de Kylee sur le lit. Le médecin se leva afin de se réinstaller dans le même sens que la jeune femme, sauf que lui était assis. Puis, d'instinct, sa main se posa sur le visage de la jeune femme, qu'il tourna vers lui. Tout doucement, il s'approcha d'elle et, de sa bouche, il embrassa la commissure des lèvres de la doctoresse, afin d'enlever la chantilly. C'est alors qu'il remonta ses lèvres pour lui déposer un doux baiser sur le front, avant de cacher son visage dans le creux de son cou, ne sachant pas si Kylee avait bien pris cette audace venant de lui.

"Oui, c'est ce que je voulais entendre et... sache que je suis prêt à t'attendre. J'ai besoin de te le dire, je t'aime Kylee, ça ne changera pas. Je suis même prêt à faire n'importe quoi pour regagner ton cœur même si, pour moi, tu n'es et ne sera jamais un trophée que j'exposerai à la vue de tous. Pour moi, tu es tout simplement la femme de ma vie."


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 20:53

Kylee attendait simplement une réponse, elle espérait de tout coeur qu'il est bien prit ses propos, mais aucune parole ne vint. Quand son regard s'accrocha au sien, elle put le voir glisser jusqu'à elle. Sa respiration s'accéléra, ne comprenant pas trop ce qui se passait.. ses yeux lui implorait de parler, mais seul des gestes lui répondirent. La main du médecin se posa sur sa joue et celui-ci tourna son visage vers lui avant de se pencher. Elle l'observa toujours du coin de l'oeil avant de ravaler silencieusement sa salive en sentant son souffle chaud. Bon c'était le moment.. il avait décidé de prendre les devant et d'un autre côté, elle le remercier. Elle ferma donc les yeux en sentant ses lèvres contre le rebords des siennes, mais aucun autre baiser se prolongea. Quand elle rouvrit ses prunelles, ses dernières brillaient délicatement, encore toute chose par ce qui venait de se produire. Mais à son plus grand plaisir, cela n'avait pas été désagréable.. Elle eut un mince sourire quand il l'embrassa sur le front et inspira fébrilement en posant une main sur son bras.

Citation :
"Oui, c'est ce que je voulais entendre et... sache que je suis prêt à t'attendre. J'ai besoin de te le dire, je t'aime Kylee, ça ne changera pas. Je suis même prêt à faire n'importe quoi pour regagner ton cœur même si, pour moi, tu n'es et ne sera jamais un trophée que j'exposerai à la vue de tous. Pour moi, tu es tout simplement la femme de ma vie."

Les trois derniers mots sonnèrent comme une révélation, une sorte de déclic dans son esprit brumeux... Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas dis ce genre d'attention au cours de ces deux derniers mois. Et cela était doux à l'oreille, mais elle ne comprit pas pourquoi il parlait de trophée. Se renfrognant, elle se redressa pour se mettre assise également.

"Pourquoi parles-tu de trophée.. je ne l'ai jamais ressentis comme tel... je crois même que tu es l'un des premiers garçons qui m'a fait ressentir ça... compter vraiment pour ce que je suis"

Secoue la tête négativement, toujours avec ses puppy eyes, émue.

"Alors arrête de dire des bêtises plus grosse que toi, tais toi.."

Elle eut un soupir et on pouvait voir que sa respiration était palpable, insufflant de grande bouffée d'air, comme si elle s'apprêtait à faire une crise. Ses yeux se brouillèrent un peu plus. Elle même ne savait pas trop ce qu'elle avait, juste que pour la première fois en 2 mois, elle avait envie de le prendre dans ses bras et ceci sans crainte.. juste le serrer contre elle, sans parler. D'ailleurs parler n'avait jamais été une chose simple chez elle, elle avait toujours agis, en bien ou en mal d'ailleurs. Et après quelques secondes, cette barrière... ce blocage qui lui avait pourri l'existence depuis l'incident se brisa et elle se jeta sur le médecin. Non pas toutes griffes dehors, mais elle l'enlaça à son cou, avant de passer un bras sous le sien, ayant une meilleure prise pour continuer à le serrer. Cette etreinte signifiait beaucoup pour la jeune femme, cela signifiait qu'elle avait réussi à se débarrasser plus ou moins de cette image de Noah "meurtrier".. sans doute aidé par ses excuses qu'il n'avait cessé de lui dire et aussi peut être bien grâce à ses amis qui lui avait dis que cela n'irait qu'en s'arrangeant si elle se laisser une chance.. et lui laisser une chance.

"Oh mon...amour.." lança-t-elle très faiblement, mais pourtant avec tellement d'émotion dans la voix. Elle se garda bien de dire que cela lui avait manqué, que sa présence contre elle lui avait manqué, mais elle se le répétait comme une litanie. Après une bonne petite minute, les muscles endoloris de la jeune femme finirent par le lâcher et doucement elle le laissa reculer.. comme ayant prit sa dose.. d'ailleurs à cette pensée, elle tira sur sa manche pour masquer les traces de piqûre et lui fit un sourire mi gêné, mi soulagé. Car oui, elle l'était belle et bien. Elle se sentait vidé, mais cet étreinte avait été ressentis pour la jeune femme comme un besoin primaire. Dans le domaine des sentiments et même si elle avait fait énormément de progrès, la jeune femme restait encore une adolescente... meurtrie par son passé et elle avait du mal à gérer par moment trop d'informations ou trop d'émotion.. Noah le comprenait très bien, vu qu 'il avait la chance d'être stable sentimentalement, ayant eu de solide base grâce à sa mère. Pour finir elle lui demanda s'il voulait bien l'accompagner pour marcher un peu... Moyen pour détourner ce moment qui venait d'être vécu ? Peut être... mais elle ne voulait rien ajouter d'autre là dessus. C'est ainsi qu'ils passèrent une bonne heure à marcher... Kylee étant sans béquille, s'appuyant du médecin de temps à autre. Cela lui faisait mal par moment, mais il fallait qu'elle retravaille sa jambe et au moins cela leur donnèrent l'occasion de parler des ragots qui couraient sr la cité actuellement. Arrivé de nouveau aux quartiers du jeune homme, la docteresse était plus détendue.. comme si l'abcès avait été crevé.

"Oh" s'écria-t-elle en plein milieu des quartiers de Noah.

"Coyotte.... Coyotte du dessin animé, ton surnom ! Ca t'irais bien, vu le nombre de fois que tu te prends le pied à ton bureau ou que tu te coince les doigts... et cette chantilly tout à l'heure." lança-t-elle, fière de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 16:43

Le contact de la main de Kylee sur le bras de Noah rassura ce dernier, qui venait d'entreprendre d'embrasser la jeune femme, chastement bien sûr, puis sur le front. En se reculant, il avait eu peur de voir que cette initiative ne lui avait pas plus mais, au contraire, le petite sourire qui s'affichait sur le visage de la doctoresse, lui donna comme réponse que ça lui avait plu.

Citation :
"Pourquoi parles-tu de trophée.. je ne l'ai jamais ressentis comme tel... je crois même que tu es l'un des premiers garçons qui m'a fait ressentir ça... compter vraiment pour ce que je suis. Alors arrête de dire des bêtises plus grosse que toi, tais toi.."

Kylee qui le réprimandait sur plus d'une phrase, cela faisait longtemps ! De ce fait, Noah ne pu s'empêcher de sourire, tout en affichant un air idiot et emplis d'excuse dans son regard.

"Je sais, juste que... avec ce qui est arrivé, et à cause de la capacité envahissante de Jimmy dans ton espace personnel, j'ai préféré réitérer ce que je t'avais dit lorsque nous sortions à peine ensemble et... Kylee ?"

Le médecin fronça des sourcils alors qu'il se reculait pour voir que Kylee avait du mal à respirer. Il pris sa main dans la sienne et la serra un instant, avant de venir prendre son pouls qui semblait on ne peut plus élevé. Pour lui, ça avait tout l'air d'une crise de panique. Les yeux de Noah affichaient peur et désolation, car il se sentait responsable de ce qui se passait en ce moment.

"Oh merde... merde merde ! Kylee je suis désolé... je n'aurais pas du être aussi entreprenant et... je vais te chercher un calmant et..."


Pour la seconde fois, le jeune homme fût coupé dans son élan, mais ce n'était pas pour lui déplaire puisque Kylee s'était littéralement jetée sur lui, afin de le serrer contre elle. Les bras ballants, Noah sembla plus hébété qu'autre chose. L'incompréhension se lisait dans son regard mais, lorsqu'il cru l'entendre l'appeler "mon amour", il l'enlaça avec force et la garda contre elle. Bon, peut-être qu'elle n'avait rien dit mais peu importait, un morceau du couple se reformait aujourd'hui et ce, à l'initiative de Kylee. Bon sang que ce contact lui avait manqué ! Noah huma les cheveux de sa belle et termina en soupirant d'aise, tout en continuant à la garder contre lui, jusqu'à ce qu'elle ne le veuille plus. En attendant, il profitait de chaque instants passés avec elle. Ses mains se baladaient sur son dos, délicatement, alors qu'il lui chuchotait d'innombrables mots doux au creux de son oreille, comme s'il n'avait que quelques minutes pour lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle.

Lorsqu'ils se séparèrent, tous deux avaient un petit air gêné, due à la "nouveauté" dans leur relation qui n'en avait rien d'une pendant près de deux mois. Mais aussi, l'un comme l'autre, ils avaient le sourire. Ce sourire qui en disait long, à savoir que oui, ils arrivaient à se reconstruire et, avec le temps, ils réussiraient à surmonter ce qu'ils avaient vécu. À ce moment-là, la proposition de Kylee pour sortir le fit rire, avant qu'il ne s'arrête pour passer sa main dans les cheveux long et soyeux de la jeune femme.


"Tu m'étonnera toujours ma belle..."

Le couple s'en alla donc faire une ballade, Kylee au bras de Noah pour se soutenir puisque sa jambe était encore fragile. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa temps, ce qui la fit sourire, et même rougir. Le médecin se contenta de lui sourire et de saluer les personnes qu'ils croisaient. Maintenant que tout avait été éclairci et que tout le monde savait que les horreurs commises il y a deux mois avaient été faites par une entité, et pas par Noah, les regards curieux, froids ou autres rumeurs étaient partis, comme s'il ne s'était rien passé. Même si... il restera les souvenirs atroces de tout cela.

En repartant vers les quartiers, et ce après une bonne longue marche, Kylee et Noah croisèrent Jimmy, qui, à sa tête, n'avait pas l'air d'aimer ce qu'il voyait, à savoir le couple, ensemble. Kylee ne fit rien, mais Noah, avant de prendre l'angle vers un autre couloir, lança un regard noir au neurologue, en espérant que ce dernier comprendrait enfin que la jeune femme n'était pas libre, et encore moins un trophée à gagner !

Un claquement de langue désapprobateur le fit revenir à la réalité, et il baissa le regard vers Kylee, qui lui demanda d'arrêter.


"Je te répète qu'il n'est pas méchant, je gère, ne t'inquiète pas."

*Indépendance de Kylee, n'oublie pas.
I know
Et elle a le TR si besoin...*

Noah acquiesça et eut un sourire d'excuse.

"D'accord... j'ai juste peur de... laisse tomber... ne gâchons rien."

En arrivant dans les quartiers, non sans être questionné par Kylee, Noah fit craquer sa nuque, tout en esquivant les questions. Il ne voulait pas y répondre. Cette peur... il la garderait pour lui.

Citation :
"Oh"

Serait-il percé à jour ? Au sourire de Kylee, visiblement non.

Citation :
"Coyotte.... Coyotte du dessin animé, ton surnom ! Ca t'irais bien, vu le nombre de fois que tu te prends le pied à ton bureau ou que tu te coince les doigts... et cette chantilly tout à l'heure."

Noah en resta bouche bée durant quelques minutes où, bien fière de sa trouvaille, Kylee sautillait sur sa jambe valide. Le regard du médecin se fit rieur alors qu'il fermait la bouche en un fin sourire pincé.

"Cours Kylee... cours..."

Évidemment, elle ne pouvait pas aller bien vite, mais elle avait cette capacité à esquiver Noah, mais aussi à anticiper ses faits et gestes. À peine une minute plus tard, le médecin se prit les pieds dans un jouet sonore de Cookie, et se rétama de tout son long, face contre terre. Kylee en profita pour s'asseoir sur lui, afin qu'il ne puisse plus bouger ; Noah tourna la tête et eut une moue boudeuse.

"Me suis fait mal... méchante..."

Voilà comment la soirée se termina.

____________________

Deux semaines s'étaient écoulées depuis cette fameuse journée. Le couple allait mieux, et Kylee supportait de plus en plus le poids qu'elle mettait sur sa jambe pour marcher. De ce fait, elle n'avait plus besoin de fauteuil roulant, mais simplement d'une canne, comme Dr House. Noah la taquina à ce sujet, en lui disant simplement qu'il aurait aimé être House, et elle Cuddy rien que pour lui dire, avec un air outré, qu'elle ne portait pas de culotte, comme dans l'un des épisodes de la série qu'ils avaient vus.

Mais aujourd'hui, Kylee lui faisait redécouvrir Supernatural. L'épisode était centré sur les cartoons et, forcément, cela faisait rire la jeune femme qui n'arrêtait pas de le surnommer Coyotte. Noah se tapa le front avec sa main et secoua la tête en souriant. Tous deux allongés dans le lit, sur les couvertures, le médecin resta à distance de sa belle, sachant que si elle voulait être contre lui, elle le ferait d'elle-même. Ils riaient aux éclats, mais Noah ne pu s'empêcher d'avoir un fou rire en voyant le personnage habillé d'un trench-coat dire qu'il allait interroger le chat.


"Sériously ! Interroger le chat ? Ce mec est tout simplement énorme !" Relève le buste et fronce des sourcils tout en souriant toujours. "Il a une de ces ressemblances avec notre Castiel, c'est bluffant, tu ne trouves pas ?"

En se réinstallant, Noah attrapa son mug et bu une longue gorgée de chocolat chaud. C'était sa drogue depuis deux semaines, il ne faisait que boire ce breuvage et ce, même au travail. Tiens, en parlant de ça.

"Dis-moi" Tourne la tête vers Kylee. "J'ai entendu dire que tu allais bientôt reprendre du service à plein temps ? C'est une excellente nouvelle !" Lève la main et lui caresse la joue, avec un petit sourire en la voyant soupirer d'aise. "Je suis impatient, mon rottweiler me manque, personne n'est là pour me crier de remettre de l'ordre dans mon bureau."

D'une petite tape, Kylee retira la main de Noah qui lui fit un énorme sourire, alors qu'elle lui lançait un regard noir, mais elle souriait ; elle n'était donc pas vexée qu'il l'ai à nouveau appelée rottweiler, mais elle n'allait pas tarder à répliquer dans 3, 2, 1...


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyDim 26 Juil - 23:03

Après le passage avec Jimmy dans les couloirs, Noah titilla sa curiosité, mais il ne voulut rien dire de son fond de pensée, malgré son insistance.. Elle préféra donc laisser tomber, par moment mieux valait garder son jardin secret. Elle dériva donc la conversation sur le nouveau surnom du médecin.. ce qui ne manqua pas de la faire rire, de sa propre connerie, mais son rire se dissipa bien vite quand il la menaça de courir ! Et comment faire un ? Une unijambiste comme elle ! Mais contre toute attente, il se vautra sur le sol, ce qui manqua de faire étouffer de rire la jeune femme. Au final elle vint s'asseoir sur lui et lança un:

"beep beep ! Tu vois que j'avais raison."

Et quand le médecin lui lança un "t'es méchante", elle le regarda durant une fraction de seconde avec des puppy eyes. On aurait dit un enfant... d'aussi loin qu'elle se souvenait, il avait été rarement comme ça, non.. Ils avaient été rarement comme ça, mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme, bien au contraire. Cela permettait de surmonter le traumatisme par l'auto dérision et surtout de ne plus penser à toutes ces horreurs.

Deux semaines plus tard, la jeune femme allait beaucoup mieux, sa rééducation se passait à merveille et plusieurs fois, elle avait surpris Noah en train de l'observer avec le kiné, pour voir ses progrès, avant de s'enfuir. Sachant très bien que la jeune femme n'aimait pas qu'on la voit dans un tel état d'assistanat. Mais elle n'avait rien dit, car au fond, cela lui faisait plaisir même si elle ne l'avouerait pas et ce jeu du "chat et la souris" n'était pas pour lui déplaire. Le couple avait rajeunit dans leur relation, comme si tout reparté de 0. Dans le même temps, Noah lui avait bien demandé si elle voulait reprendre là où il s'était arrêté ou de 0... Kylee avait demandé de 0, vu qu'à l'époque la souffrance était trop grande à supporter. Mais elle ne regrettait pas du tout son choix.

Alors qu'ils regardaient Supernatural, la jeune femme apprécia qu'il fasse l'effort de regarder sa série préférée du moment et surtout qu'il ne tente pas de chose trop entreprenante. Il y'avait bien sûr le frôlage de main, les petites caresses éphémères sur le bras et autres, mais tout restait chaste... ce qui en soit frustré un tantinet Kylee qui se demandait comment il faisait pour se retenir, sachant que bon il n'y avait pas eu de vrai baisers officiels... D'un autre côté.. ça ne serait pas Kylee qui ferait le premier pas... elle aimait bien trop le petit jeu qu'ils avaient et dans son esprit, une forme de challenge était né, à savoir lequel des deux craquerait en premier.. Ce qui était con, au sens où seul elle avait ces règles. Mais passons. De son côté elle avait juste répliquer par des caresses discrète sur l'abdomen du médecin par dessus son t-shirt et aussi sur le dos de la main.


Citation :
"Sériously ! Interroger le chat ? Ce mec est tout simplement énorme !" Relève le buste et fronce des sourcils tout en souriant toujours. "Il a une de ces ressemblances avec notre Castiel, c'est bluffant, tu ne trouves pas ?"

"Oui ce personnage est mon préféré pour l'évolution qu'il a connu au cours de la série et puis ce côté décalé... j'adore.. je comprends pourquoi je m'entends aussi bien avec Castiel... Quant à la ressemblance, oui... s'en est presque troublant... on a tous un sosie, je crois qu'on a trouvé le sien."

Alors qu'il s'était redressé plus assis, la jeune femme allongé de côté, se hissa pour poser sa tête sur le haut de sa cuisse tout en continuant de regarder l'épisode qui la fit encore glousser. Elle lui avait fait découvrir les meilleurs de la série en terme de comédie "Changing Channel", "The French Mistake"... C'est alors qu'il l'interpella Kylee redressa son minois vers lui et poussa un "mmh ?". Quand il lui caressa la joue, elle ferma les yeux en soupirant de bien être, sentant comme des picottis envahir sa poitrine, puis tout cessa quand il la surnomma Rotweiller.. Comment pouvait-il.. Alors que son regard lançait des éclairs, elle se redressa et finit par avoir un sourire, un peu trop entendu.

"Dois-je comprendre que tu as besoin d'une nounou pour te dicter ta conduite ?" fit-elle en s'humectant les lèvres, avec un regard papillonnant, comme pour se foutre de lui.. et montrer qu'il n'était qu'un pauvre petit chat, perdu et abandonné sans sa dominante.

"Tu ne diras plus ça quand je serais derrière toi.. pour de vrai.. sinon je devrais te mordre non pas pour le manque de rangement, mais plutôt sur le fait que tu m'espionne durant mes séances avec le kiné. La question est de savoir où ?" lança-t-elle des plus sérieusement du monde. C'est alors qu'elle fit semblant de se pencher sur la cuisse du médecin pour mordre à travers, mais se retint en le voyant sursauter. Elle eut un petit pouffe de rire qui se voulait prétentieux.. mais cela n'était qu'un leurre, car elle attaqua par surprise sur son ventre où elle vint le mordre gentillement à travers son polo noir (comme ta sign). Puis elle s'échappa bien assez vite du lit, se remettant debout, un doigt devant elle.

"Non j'ai l'immunité, j'ai la canne de House.. du coup j'ai le gêne de la folie.. pas ma faute"

Sur ce elle haussa les épaules tout en pinçant les lèvres, les yeux rieurs et se tourna pour couper le dvd. Dos à Noah, elle put néanmoins sentir qu'il bougeait, elle eut donc une idée et se retourna avec la manette de la PS3 en main.

"Hop là ! tu comptais aller où comme ça"

Noah était debout en position furtive d'attaque juste derrière elle. Son regard se fit plus sévère et elle lui lança un "assis" assez sec.

"C'est comme ça qu'on devient un rotweiller (regard entendu avant de s'installer sur le lit, ventre contre matelas, les jambes relevées). Je vais te débloquer cette mission de GTA V.. Laisse faire l'expert.... Loose-en" lança-t-elle en faisant référence à un bonus DVD où les acteurs avaient parlé de leurs personnages ainsi.. sauf que là, elle l'avait modifier en transmutant le nom de Masen. Le temps qu'il comprenne, Kylee était déjà hyper concentré. Ce jeu, elle l'adorait et elle était bonne pour la gachette et la fuite pour éviter les flics...Ironique quand on y pense sachant qu'elle avait déjà fuit face aux flics pour ne pas se faire tester pour stup... bref ! Après des dérapages, et prouesse technique, elle se gara dans un carwash et coupa les phares de la voiture. Après 2 minutes, les flics n'était plus à sa recherche et la mission fut terminé. Kylee poussa alors un petit "ooooh" qui s'emplifia au fur et à mesure tout en se redressa sur ses genoux sur le lit.

"Qui c'est la meilleure ? oh yeah ! oh yeah ! qui sait ? J'entends pas" fit-elle tout en se dandinant et en bougeant ses bras devant elle pour faire des cercles. Comme une danse de la victoire.

"C'est comme ça qu'on devient un caïd de la rue yo !"

Elle tandit sa main à Noah pour qu'il la frappe, mais esquiva son contact au dernier moment.

"Tu peux pas test !" lança-t-elle comme une ado, complétement barge.. avant de se reprendre un minimum, mordant l'intérieur de ses joues pour ne pas rire de son propre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 18:05

La main discrète de Kylee sur le ventre de Noah, faisait frissonner ce dernier et ce, même s'il faisait tout pour qu'elle ne le voit pas ainsi. Par envie de "jouer" avec elle pour retrouver leur relation ? Ou plutôt pour ne pas effrayer la jeune femme et faire reculer cette dite relation d'un énorme pas en arrière ? Peut-être un peu des deux, car lui-même la taquinait en posant une main sur sa joue, ou en jouant distraitement avec ses cheveux lorsqu'elle venait se blottir contre lui. Bien qu'ils n'avaient pas été 24h/24h l'un sur l'autre, les deux semaines qui venaient de s'écouler n'avaient fait que revigorer le couple qui avançait tout doucement, vers le pas de la guérison et ce, même si les mauvais souvenirs resteraient gravés en eux.

En attendant, Noah était épaté de voir le parfait sosie de Castiel dans la série que Kylee aimait tant : Supernatural. L'épisode actuel était bien choisi. Du sang, de l'humour, ainsi que de l'action et de la dérision. Un mélange parfait ! Si bien que le médecin commençait à devenir accro à la série.


Citation :
"Oui ce personnage est mon préféré pour l'évolution qu'il a connu au cours de la série et puis ce côté décalé... j'adore.. je comprends pourquoi je m'entends aussi bien avec Castiel... Quant à la ressemblance, oui... s'en est presque troublant... on a tous un sosie, je crois qu'on a trouvé le sien."

Il du se contrôler, et surtout, poser son mug sur la table au moment où Kylee posa sa tête sur sa cuisse. À ce moment précis, Noah ne savait plus trop quoi faire ; il inspira un bon coup et fit ce qu'il aimait depuis deux semaines, à savoir caresser la joue de la jeune femme qui appréciait ce contact... jusqu'à ce qu'il ne se mette à la charrier en la surnommant Rottweiler, plus pour reprendre contenance que pour l'embêter d'ailleurs... Bien sûr, elle répliqua et se redressa, sous le regard taquin de Noah.

Citation :
"Dois-je comprendre que tu as besoin d'une nounou pour te dicter ta conduite ?"

Noah n'arrivait pas à répondre. Voir Kylee s'humecter les lèvres... il aurait aimé le faire lui-même en l'embrassant, mais ce n'était peut-être pas encore le bon moment. Pourtant, tout était prévu, mais il attendait un signe de la part de la doctoresse, signe qui ne venait pas. Les yeux fixés sur ses lèvres, il les remonta pour croiser son regard alors qu'elle se remettait à parler, avec son air de petite souris taquine sur le visage.

Citation :
"Tu ne diras plus ça quand je serais derrière toi.. pour de vrai.. sinon je devrais te mordre non pas pour le manque de rangement, mais plutôt sur le fait que tu m'espionne durant mes séances avec le kiné. La question est de savoir où ?"

"Hey ! Je..." Regard offusqué, puis croise les bras en boudant. "Je passais simplement par-là, sans savoir que tu aurais été là pour tes séances."

Non, Noah n'allait pas admettre qu'il "espionnait" Kylee pour voir si elle était bien sérieuse dans ses cours de rééducation. De plus, il préférait garder un œil sur elle, car Castiel l'avait prévenu que Jimmy continuait de tourner autour de la jeune femme, même si cette dernière se défendait et le repoussait. Noah avait confiance en elle ; mais en Jimmy ? Pas du tout ! Il pourrait être comme Seth. Le médecin se mordit la lèvre en y repensant car, à cause d'Almaric, et des souvenirs, il avait peur de devenir comme ça un jour. Voilà pourquoi, en cachette, il avait repris ses consultations chez la psychologue. Perdu dans ses pensées, il sursautant en voyant Kylee lui mordre la cuisse, avant de se détendre en croyant qu'elle en avait fini, mais non, il avait fallu qu'elle aille lui mordre le ventre, le faisant légèrement couiner lorsqu'il sentit ses dents sur son ventre, même à travers son t-shirt.

Noah voulu l'attraper et se venger, mais elle était plus rapide. Il se retrouva à quatre pattes sur le lit, la tête relevée vers Kylee qui prônait son immunité. Touché. La mâchoire décochée, le médecin fini par la regarder faire on ne savait quoi. Puis un sourire naquit sur son visage ; doucement, il se leva et, de quelques pas feutrés, tel un chat, il s'approcha derrière elle, toutes griffes dehors, afin de la soulever de terre pour la remettre au lit, afin de pouvoir la chatouiller.

Il s'arrêta net lorsqu'elle se tourna en lui demandant ce qu'il allait faire, avec son grand sourire qui disait qu'elle avait gagné. Mais il ne bougea pas quand elle lui ordonna de s'asseoir. Au lieu de ça, il se redressa alors qu'elle allait sur le lit, serra les poings, dos à Kylee et tapa du pied avant de marmonner.


"Raté..."

Citation :
"C'est comme ça qu'on devient un rotweiller (regard entendu avant de s'installer sur le lit, ventre contre matelas, les jambes relevées). Je vais te débloquer cette mission de GTA V.. Laisse faire l'expert.... Loose-en"

En entendant tout cela, Noah se retourna vivement, la bouche grande ouverte alors que Kylee lançait le jeu. Il pointa l'index vers elle, puis vers sa console.

"Hey ! C'est la mienne, et en plus, tu n'y arriveras pas ! Ce niveau est trop complexe, même moi je n'ai pas réussi."

Un peu plus tard, il était assis sur le lit, en tailleur et les bras ballants, dépité de voir qu'en réalité, Kylee venait de gagner la partie. Et elle ne se gênait pas pour s'en réjouir, sous le regard médusé de Noah qui se mit à secouer la tête en levant les mains, vaincu.

"Je m'incline... et je parie que tu t'es entraînée les jours où je n'étais pas dans mes quartiers."

Il fit pour lui taper dans la main, souriant car bon joueur, mais il s'étonna de voir Kylee esquiver le geste alors qu'il avait lancé un "have" pour finir sur un "five..." gêné (comme notre Casty quoi mdr) Puis une idée lui vint alors que le jeu montrait que le prochain niveau était débloqué.

"Essaye ce niveau. Si tu perds, tu devras ranger toute ma paperasse dans mon bureau !"

Et bien sûr, Kylee n'aimait pas ça et, vu qu'elle aimait les défis, en plus de jouer à GTA V, elle s'attaqua au niveau, dans la même position que tout à l'heure. Noah se mit dans la même position et croisa ses mains sous son menton. Ses bras effleuraient ceux de la jeune femme et, imperceptiblement car elle était trop concentrée, il se rapprocha d'elle.

Au moment où une voiture de police commença à la courser, Noah déposé furtivement un baiser sur la joue de Kylee. Cette dernière avait eu un sursaut, et la voiture avait faillit aller dans le décor. Innocent, il se recula ; quelques minutes après, sa main joua dans les cheveux de la jeune femme, et son souffle se rapprocha d'elle, de son cou, là où il déposa un autre baiser. Cette fois-ci, la voiture dans le jeu s'immobilisa contre un immeuble et, malheureusement, Kylee venait de perdre. Il vint lui murmurer à l'oreille.


"Gagné..."


Quartiers de Noah Masen - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 20:54

Kylee haussa simplement les épaules quand Noah lui dicta qu'elle n'y arriverait jamais ! Non mais ! Et pis encore quoi ? Elle était parfaitement capable.. Après tout elle avait terminé au moins 5 à 6 fois GTA sans andreas sur PS2.. la seule difficulté résidait dans le contrôle du véhicule car cela était beaucoup plus sensible que sur PS2... Breeef, ce côté un peu geek, elle l'avait perdu depuis le temps qu'elle était sur Atlantis, mais dans certaines occasions comme celle-ci... cela ressortait, mais Noah ne le savait pas ! non il n'avait pas encore tout découvert d'elle et ce même au bout de deux ans. Comme quoi dans une relation on pouvait encore se surprendre. Quand elle gagne la mission, elle savoura sa victoire avec un traits un petit peu exagéré, mais c'est ce qui faisait d'elle.. la Kylee que tout le monde connaissait. Cela avait mis du temps, mais elle avait retrouver son côté pétillant.. et elle le ressentait ainsi.. elle avait réussi à reprendre sa vie en main et à redevenir celle dont Noah était tombé amoureux.

"Je m'incline... et je parie que tu t'es entraînée les jours où je n'étais pas dans mes quartiers."

"Et non... (tapote du bout de son doigt l'arrête de son nez). C'est le talent beau brun" fit-elle d'un clin d'oeil. Pas humble du tout la fille, vous me direz, mais Kylee s'amusait réellement et quand il lui proposa ce défi, elle ne put le refuser....

Citation :
"Essaye ce niveau. Si tu perds, tu devras ranger toute ma paperasse dans mon bureau !"
Kylee s'humecta une nouvelle fois les lèvres plus lentement cette fois, avant de tiquer et de reposer son regard sur Noah, ne remarquant pas comment ce simple geste pouvait le troubler. Non... oh non... la machine de guerre était en route... pourquoi savait-il si bien titiller son côté joueur ? Elle fronça les sourcils et entrouvrit la bouche avec un sourire en coin:

"Deal... et si je gagne... tu devras nettoyer les instruments que j'utilise lorsque je fais des coloscopie.."

Elle eut un petit gloussement, avant de se reprendre et remis ses cheveux d'un côté d'un coup de tête. "Let's go" lança-t-elle avant de se remettre en position et de lancer la mission. Dans celle ci la jeune femme devait tuer un certain nombre de péquenaud qui avait insulté le personnage avec lequel elle jouait ! elle réussit cette épreuve haut la main et dût voler une voiture pour s'échapper des policiers encore une fois ! Elle ragea quand l'un deux lui fonça sur le côté et se remit sur les chapeau de roue.. mais contre toute attente Noah vint lui déposer un baiser sur sa joue. Son cerveau eut du mal à assimiler tout ce qu'il se passait..

"Arrête de me déconcentrer ! Aaah regarde ce que t'as fais !" dit-elle en rattrapant la voiture et se remettre sur le droit chemin. Kylee continua de rouler, mais on pouvait sentir qu'elle était plus à "cran", moins concentré dans ses actions. Ses regards de travers en direction de Noah en disait long. C'était idiot, mais elle espérait un geste qui ne venait pas... si lui avait des gestes qui pouvait laisser penser qu'il souhaitait poursuivre, Kylee était resté fidèle à elle même... elle ne donnait aucun signe, attendant que ce soit de lui que vienne le premier pas...Cela faisait deux semaines que cela durait et au moins cela avait le mérite de faire monter la tension dans le couple et de s'amuser tout simplement... Cette complicité... cela lui avait manqué, car Almaric avait été TOUT sauf ça ! Quand il caressa ses cheveux, elle pinça ses lèvres à plusieurs reprises, tentant de faire abstraction pour se concentrer, mais le souffle du médecin et ce baiser mouillé dans son cou la fit défaillir instantanément. Elle poussa un gémissement mi-appréciateur mi-plaintif, avant qu'elle ne pousse un "non !" ferme, quand la voiture se planta dans le poteau, faisant échouer la mission.

"Non !! Nonn, j'y étais presque ! (se retourne, le regard méchant vers Noah). C'est à cause de toi ! Oui de toi, tu as tout fais pour que je perde mes moyens, tricheur !!"

Elle eut une mine boudeuse et mauvaise joueuse.

"Tiens, au lieu de rire... essaye de réussir cette mission si tu es si doué... Et si tu gagnes, je m'engage à m'occuper des besoins de Cookie durant un mois et les ramasser quand il les fait dans la cité"

Elle lui tendit la manette, non sans l'avoir poussé au niveau de son épaule, pour se "venger", mais Noah avait toujours cet air hilare sur lui.. se retenant de rire.. Kylee lui lança son plus beau regard noir, mais son manège vint à faiblir, jusqu'à disparaître totalement. Au final, elle eut un petit sourire en coin, ayant une autre idée en tête.

"Tu vas voir toi !" le menaça-t-elle.

Sur ce la doctoresse, le poussa pour qu'il soit sur le dos et elle enchaîna pour le chatouiller. Sauf que ses chatouilles n'avaient rien de gentille car elle n'y allait pas de main morte, quitte à rentrer ses doigts fins et crochus entre les côtes du médecin qui se tortillait, en faiblesse. Elle ne savait pas s'il riait ou s'il riait jaune car sa tactique pouvait faire mal, mais peu lui importait. C'est alors qu'il voulut reprendre les rennes et la jeune femme tenta de le maîtriser en bloquant ses bras comme elle le pouvait. Des petits gémissements sauvageons émana de la gorge de Kylee, alors qu'au final, elle réussit à le bloquer. Un peu essoufflé, elle le regarda d'un oeil étincelant avec un imperceptible sourire.

"Et maintenant ?" souffla-t-elle sur le visage de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: