AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 18:35

"Tu sais, même si tu n'as pas d'animal, Cookie t'aime beaucoup, et si Tata Kylee et moi devrions partir en vacances sur Terre, crois-moi, nous te le laisserions avec plaisir. Tu t'en occuperas très bien !"

Mégane lui fit son plus beau sourire lorsqu'il lui annonça que si jamais ils partaient en vacance sur terre, ils lui laisseraient certainement le chien. Maintenant elle avait de nouveau quartier, il yavait beaucoup de plus place qu’auparavant et Cookie serait le plus heureux des chiens ! Mais trève de plaisanterie, la fillette souhaitait jouer au docteur et elle ne trouva rien de mieux que de martyriser son tuteur d'une après midi. Tandis qu'elle l'auscultait en prenant son air de chipie, tout en restant sérieuse, elle défit son lit et éparpilla l'ensemble de ses jouets. Lorsqu'il répondit à sa question elle poussa un "mmh" réflexif ! Après avoir fini les réflexes et vu que tout aller bien, elle farfouilla dans sa valisette pour prendre une seringue. Elle retira le thermomètre, le vérifia et le rangea.

"Pour votre toux, je vais vous donner un médicament, ça agira aussi pour votre mal de tête.. par contre désolé, je n'ai plus de cachet" dit-elle sadiquement avant de prendre le bras de Noah et de mettre la seringue au creux de son bras en appuyant dessus.  Voilà ! La petite s'était vengée de sa mésaventure avec lui, à croire qu'elle était même fière de lui avoir rendu la pareille, car elle n'y avait pas été de main morte ! Mégane retira le drap et regarda le jeune médecin dans le blanc des yeux.

"Pour votre coeur... je ne vois qu'une solution..."

Toujours aussi sérieusement, elle vint s'installer à califourchon sur lui (umm mdr). Son air stoïque s'estompa pour laisser place à ses fossettes, un jolie sourire où l'on pouvait voir les dents qui lui restaient, puis, sans cris égard se mit à chatouiller le médecin au niveau de ses côtes. L'avantage qu'elle avait, était incontestablement ses doigts fins et charnus. Ils allèrent entre les côtes du médecin qui commençait à vouloir se débattre, alors que Mégane riait aux éclats. La fillette fit pour s'échapper, mais eut du mal à se défaire de son étreinte, elle tandit un bras vers la table de chevet pour s'accrocher, mais fit tomber un livre au sol. Toujours en riant, elle rampa pour descendre du lit même si elle était maintenu en arrière. Au moment où le médecin réussit à le redresser, Mégane continua à rire et lui mit un emballage carré ouvert sous le nez.

"Sont bi... (rire) bizarres tes marques pages.."

(HJ: tu peux enchainer sur ce qui nous intéresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyMar 4 Fév - 13:52

Noah venait d'exposer ses symptômes imaginaires à Megane, et il se mordit la joue pour s'empêcher de rire en voyant son médecin d'une journée prendre son air sérieux, alors que sa petite bouille de chipie se reflétait encore malgré tout. Le médecin avait de plus en plus de mal à contenir son rire, il souriait en pinçant ses lèvres alors qu'il fermait ses yeux pour tenter de se concentrer un peu mieux, et redevenir sérieux.

Citation :
"Pour votre toux, je vais vous donner un médicament, ça agira aussi pour votre mal de tête.. par contre désolé, je n'ai plus de cachet"

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête, les yeux toujours clos, et un petit rire s'échappa malgré tout. Mais ce rire fût suivit d'un "Ouille ouille ouilleuuuh !" et, en ouvrant les yeux, il pu voir une légère trace rouge au creux de son bras. En relevant les yeux, il vit Megane qui brandissait sa seringue, fière de s'être amusée, mais aussi vengée, dans un sens. Il se rappellerait toujours la piqûre qu'il avait du lui faire... Noah fit une légère petite moue désolée.

"D'accord je l'ai bien mérité... je peux avoir mon médicament pour ma toux et ma tête qui me fait très bobo ? S'il te plaîîîîît..."

Mais, en la voyant le regarder droit dans les yeux, d'un air sérieux, Noah su que Mini Sheppard avait autre chose en tête, et cela se confirma au moment où elle lui parla de son cœur, tout en se plaçant sur lui. Il la regardait en fronçant des sourcils alors que le sourire de la fillette se fit plus grand et, sans crier gare, elle se mit à lui chatouiller les côtes. Aussitôt, Noah s'était raidit et explosa de rire, tout en se débattant mais pas trop, il ne voulait pas la faire tomber ni la faire perdre trop vite.

Au bout de quelques minutes, il la chatouilla lui aussi, mais elle était rapide et commença à s'enfuir au moment où il se redressa.


"Hey ! Pas si vite Miss Sheppard !"

Alors que Megane fit tomber quelques affaires, Noah l'attrapa par les pieds et la redressa sur le lit, toujours en la chatouillant mais... lorsqu'elle lui montra un préservatif, il devint tellement rouge qu'on aurait dit une tomate. Complètement gêné, il regarda ailleurs après avoir reprit des mains de la petite, le fameux préservatif.

"Euh... faut pas le dire à ton père... c'est un secret ce genre de marque page, il a pas le droit de savoir sinon il va me les piquer..."

Noah espérait que ce mensonge allait fonctionner. Par la suite, il se leva du lit après avoir ébouriffé les cheveux de Megane, puis il regarda autour de lui. On aurait dit qu'une bombe avait explosé dans cette chambre ! Son regard dériva sur le sol pour se poser sur une bague en plastique ; il se pencha pour la ramasser, et s'installa à nouveau sur son lit, assit, sans cesser de regarder cette bague, comme s'il était hypnotisé par celle-ci.

Quartiers de Noah Masen - Page 9 58992-10

A ce moment précis, il pensait à Kylee et à la demande de fiançailles qu'il lui avait faite. Il avait bien envie de lui refaire cette demande, et cette bague... en attendant la vraie, serait parfaite. Avec un mini sourire, il regarda Megane qui l'observait.

"Elle est très belle cette bague..."


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyMar 4 Fév - 20:50

Mégane riait toujours de bon coeur aux douces tortures de Noah... Lui aussi savait chatouiller là où ça faisait rire ! Quand elle lui fit la remarque que ses marques pages étaient étranges, il lui prit instantanément des mains avant de virer pivoine.. Elle n'avait jamais vu son médecin adoré dans un tel état.

"Euh... faut pas le dire à ton père... c'est un secret ce genre de marque page, il a pas le droit de savoir sinon il va me les piquer..."

Mégane fronça les sourcils, cette façon de trouver une excuse.. elle n'était pas dupe... Surtout depuis son enlèvement, elle avait apprit à discerner quand on lui mentait ou quand on lui disait la vérité. Bien sûr, cela ne marchait pas encore sur tout et son innocence n'avait pas volé en éclats à 100%.. mais Mégane ne savait pas pourquoi.. elle sentait qu'il essayait de cacher quelque chose.. Pourtant ce n'était qu'un emballage de bonbon.. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Mmh je sais pas ça... je pourrais lui dire juste pour te voir embêté... (hausse un sourcil) ou pas.." dit-elle avant de sourire de nouveau. Bien sûr elle n'allait pas le faire, mais c'était assez drôle de jouer de la situation. Toutefois le jeune homme se sépara d'elle pour regarder le capharnaüm qu'elle avait mis dans ses quartiers. Cookie était parti à son panier et faisait un somme. Comment faisait-il avec tout le brouhaha qu'ils faisaient ? Mystère. C'est alors que Noah vint s'asseoir sur le lit avec une bague bleu couronnée d'une rose en plastique dessus. La fillette s'approcha avant de se mettre à genoux à côté de lui, l'air interrogateur. Lorsqu'il lui annonça qu'elle était jolie, elle lui fit un petit sourire et alla chercher sa boite à bijoux. Dedans se trouvait une multitude de collier, bracelets et bagues en tout genre.

"J'en ai tout plein... Mamie m'en a acheté beaucoup lorsque j'étais en vacance chez elle. Et ça (montre le collier à fleur type hawaïen).ça vient de lîle de leur lune de miel."

Alors qu'elle mettait collier sur collier, elle remarqua bien que Noah était distrait. Au final, elle s'humecta la lèvre inférieure comme son père pouvait le faire et fit une petite moue.

"Qu'est-ce qu'il y a tonton ?" demanda-t-elle en cherchant son regard. Oui, elle l'avait appelé ainsi.. après tout même si son parrain était Carson, avec son rôle de médecin en chef, elle passait la plupart de son temps avec Noah.. Et même si cela était rare quand elle l'appelait ainsi, à chaque fois qu'elle le faisait cela sortait du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyJeu 6 Fév - 16:49

Noah ignorait totalement sur quel pied danser, après la découverte des préservatifs par Megane, qui prenait ça pour des marques pages ; toujours aussi rouge pivoine, le médecin suppliait carrément la petite fille de ne rien dire à son père sinon, il risquerait de se faire tirer dessus par le militaire, encore...

Citation :
"Mmh je sais pas ça... je pourrais lui dire juste pour te voir embêté..."

"Bon non non s'il te plaît ma chérie, s'il te plaît ne lui dit rien." Ouvre son tiroir et y prend des chocolats qu'il lui tendit. "Si tu ne dis rien, je te donne tous ces chocolats !"

Noah implorait Mini Sheppard du regard, tout en faisant la moue avec sa bouche et, lorsque la petite lança un "ou pas.." signifiant qu'elle ne dirait rien, il eut un énorme soupir de soulagement et donna les friandises à sa nièce ; il lui lança un petit "merci" en souriant, avant de se lever et de regarder tout le foutoir qui régnait dans ses quartiers. Mais bien vite, l'attention du médecin, désormais assis sur son lit, se portait sur la bague en plastique bleue, ornée d'une rose de la même couleur. Il avait bien envie de l'offrir à Kylee, sans pour autant refaire sa demande, mais non seulement il ne savait pas comment sa petite amie allait le prendre mais, en plus, ce n'était pas sa bague mais celle de Megane ; d'ailleurs, il la regarda avec un sourire et lui fit remarquer que ce bijou était très joli. Et visiblement, il venait de piquer la curiosité de la petite !

Citation :
"J'en ai tout plein... Mamie m'en a acheté beaucoup lorsque j'étais en vacance chez elle. Et ça.. ça vient de lîle de leur lune de miel."

"Tu as une sacré collection de bijoux..."

Le jeune homme regardait la fillette mettre colliers sur colliers, bagues sur bagues, et ainsi de suite, souriant de la voir si heureuse de lui exposer tous les petits bijoux en plastique qu'elle possédait. Mais son esprit était bien ailleurs, vers Kylee. Peut-être qu'elle accepterait d'être à nouveau fiancée à lui, qui sait ? Noah regardait la bague d'un air rêveur, tout en la faisant tournoyer entre ses doigts.

Citation :
"Qu'est-ce qu'il y a tonton ?"

Le dit tonton sursauta légèrement, surpris d'entendre Megane prononcer ce terme à son égard. Il était très rare qu'elle l'appelle ainsi, alors ces rares fois, il les savouraient. Avec un regard et un sourire émus, il regardait sa nièce qui ornait plus de la moitié de ses bijoux sur elle, puis déposa un petit baiser sur son front avant de se reculer, et de lui montrer la bague.

"Ben... en fait, j'aimerai demander à Kylee d'être ma fiancée, mais je n'ai pas de bague..."


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyJeu 6 Fév - 19:19

Alors qu'elle imbriquait les bijoux à la suite, la fillette eut un large sourire à son compliment.

"C'est normal je suis une princesse ! toutes les filles le sont" dit-elle en continuant à se faire belle, avant d'aller vers le miroir pour se regarder. Au final, elle sortit une barre chocolaté de sa poche et croqua dedans. Elle en avait pour facile une semaine avec tout ce qu'il avait donné. Et il serait sûr qu'avec Mini Sheppard, cela ferait trois jours et le 4ème à l'infirmerie pour crise de foie. Gourmande ? nonnn ! Mais au moins Noah avait acheté son silence et la dite capote oublié dans le livre serait un lointain souvenir. En revenant vers lui Mégane s'arrêta devant lui et le regarda stoïquement avant de lui demander s'il allait bien. Ce dernier redressa un regard lumineux vers elle et lui tira le bras pour venir lui déposer un bisou sur son front. Mégane se laissa faire, mais essuya le surplus de bisous baveux qu'il venait de faire. 

"Ben... en fait, j'aimerai demander à Kylee d'être ma fiancée, mais je n'ai pas de bague..."


Oooh, ben ça alors ! Il y allait avoir encore un mariage dans l'air, comme elle avait pu assister à celui de ses parents. Elle se souvenait encore de cette folle journée où tout n'avait été qu'à outrance et à paillette. Mégane avait été la parfaite demoiselle d'honneur et elle avait même eu le droit d'apporter les bagues de mariage jusque devant le prêtre. Peut-être pourrait-elle recommencer.. Mais avant..

"Et tu veux ma bague c'est ça ?... tu me donnes quoi en échanges" lança-t-elle intraitable sur les affaires.. Elle allait le pomper jusqu'au bout. Bien sûr elle aurait pu la lui donner de gaité de coeur, mais elle savait où été le restant de bonbon de ses quartiers pour les avoir déjà vu une fois.


"Si tu me donnes ton paquet de bonbon.. je te la donne"


Quelques instants plus tard, la petite rangea son paquet de bonbon avec les barres chocolatées dans sa valisette pour ne pas que sa mère les voit et se retourna vers Noah.

"Tiens, la voilà... De toute façon, elle était trop grande pour moi." lança-t-elle d'un air de chipie, car elle venait de rouler dans la farine le pauvre médecin. Mégane 6 ans : 2 points (avec le préservatif) - Noah 28 ans : 0 point. Ahh, il n'y avait pas à dire, Miss Sheppard aimait faire des affaires. Peut être qu''après tout elle travaillerait en tant que traders plus tard. Mais l'heure tournait et il ne restait plus beaucoup de temps..


"J'espère qu'elle te dira oui.. comme avec papa et maman et promis (tourne une clé invisible sur sa bouche) je ne lui dirais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptySam 8 Fév - 18:20

Citation :
"C'est normal je suis une princesse ! toutes les filles le sont"

Noah répondit au sourire de Megane et acquiesça d'un signe de tête. Pour ça, il était bien d'accord avec elle, à quelques exceptions près ; certes, les filles pouvaient être des princesses, mais pas ses ex par exemple ! Mais il était vrai que Kylee avait tout d'une princesse à ses yeux. Certains pourraient croire que le médecin avait tout d'une chiffe molle à être romantique, mais ce dernier n'en avait pas honte et préférait être ainsi plutôt que de devenir un macho qui ne se soucierait pas de sa petite amie et la ferait pleurer, ou pire. Certains ne réfléchissaient qu'avec leurs poings et le fait qu'ils pensaient être les mâles dominants mais, en réalité, ceux-là ne font que ce voiler la face.

Vint alors son obsession pour cette bague en plastique bleue ornée d'une belle rose. Noah voyait très bien que Mini Sheppard se demandait ce qui se passait, et de suite, il avait eu envie de se confier car il savait qu'elle pourrait le comprendre.


Citation :
"Et tu veux ma bague c'est ça ?... tu me donnes quoi en échanges"

Oui, bon, le comprendre, c'était un peu trop pour la petite. Par contre, elle avait un sacré tempérament de Sheppard. Elle ferait une femme d'affaire redoutable plus tard si elle entrait dans cette voie ! La bouche grande ouverte, les yeux ronds comme des soucoupes, Noah regardait Megane, étonné et complètement hébété par ce qui venait de se passer. La fillette restait sérieuse en plus ! Le regard du médecin passa du chocolat à la petite ; s'il lui donnait d'autres friandises, ses parents le tueraient !

"Euh... bah... um, en fait. Ben..."

Un Noah bégayant pouvait être chou, comme il pouvait être hilarant aux yeux de la petite ! Néanmoins, elle n'en montrait rien et n'en démordait pas pour avoir quelque chose contre cette bague.

Citation :
"Si tu me donnes ton paquet de bonbon.. je te la donne"

Noah fit la moue tout en soufflant, avant d’acquiescer d'un signe de tête ; il tendit le bras vers le tiroir de sa table de nuit, l'ouvrit et en sortit son paquet de bonbons au caramel beurre salé, son pêché mignon... il regardait le dit paquet avec un petit air triste...

"C'est le dernier... et je ne pourrait pas retourner sur Terre avant un mois..."

Il serra le paquet contre son cœur, d'un geste théâtrale, puis le tendit à Megane qui ne tarda pas à le ranger dans sa valisette, avec le reste des chocolats. Noah secoua la tête en souriant, puis attrapa la bague que la petite lui tendait. Il l'admirait une nouvelle fois au moment où la petite voix fluette et malicieuse de sa nièce s'éleva dans la pièce.

Citation :
"De toute façon, elle était trop grande pour moi."

"Espèce de petite chipie va..." Sourit et hoche la tête sur le fait que Kylee pourrait dire oui. "J'espère aussi qu'elle dira oui. Et comme je sais que tu as été parfaite pour amener les alliances à tes parents pendant leur mariage, tu seras celle qui le fera pour Kylee et moi, t'en pense quoi ?"

Tout en disant cela, il passa une main dans les cheveux de Megane et les ébouriffa, sous les protestations de cette dernière. Noah la regardait en souriant et en plissant des yeux, l'air joueur.


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 9:43

Citation :
"Espèce de petite chipie va.. J'espère aussi qu'elle dira oui. Et comme je sais que tu as été parfaite pour amener les alliances à tes parents pendant leur mariage, tu seras celle qui le fera pour Kylee et moi, t'en pense quoi ?"

Mégane était en train de glousser face à la revendication du jeune médecin. Chipie ? Sans blague ! Elle était une petite viscieuse dans l'âme quand elle s'y mettait.. Probablement le syndrôme de l'enfant Roi doublé de celui de l'enfant unique. Quoiqu'il en soit.. d'ici quelques temps une partie de ses privilèges allaient être aboli avec l'arrivé de son petit frère ou de sa petite soeur. Alors autant qu'elle en profite le temps qu'elle le pouvait encore. Lorsque Noah lui demanda si elle serait d'accord pour apporter les alliances à l'hôtel si ils se mariés, des petites étincelles s'illuminèrent dans son regard. Elle adorait ce rôle où, dans un sens, elle aussi était regardé. De plus ce rôle était très important. Sans elle, le mariage ne pouvait avoir lieu. Alors d'un grand sourire, elle se mit à sautiller sur place tout en lançant des "oui ! oui ! oui !"


"Tata Kylee et Tonton Noah vont se marier ! Et je suis la première au courant (éclat de rire, toujours en sautillant)même maman le sait pas hahaha !"

Puis son regard dériva vers l'horloge, Mini Sheppard avait encore du mal à lire l'heure, toutefois elle savait que quand les aiguilles approchaient du 5 et du 12, ses parents allaient bientôt la chercher. Dommage, elle s'amusait bien.. D'une petite moue boudeuse, elle poussa un grand soupir et se mit à ranger ses affaires soigneusement, faisant tout le tour de la chambre pour récupérer le tout. Noah pouvait ainsi remettre de l'ordre dans ses quartiers. Quand Mégane eut finit de tout remettre dans ses valises, elle s'approcha de Cookie et vint lui faire quelques caresses. Un quart d'heure plus tard, sa mère vint sonner aux quartiers de Noah. Accourant, elle vint enlacer sa maman tendrement avant de se remettre à sautiller comme une boule d'énergie.

"Tu sais quoi ? tu sais quoi ? Noah et Kylee ils..."

Elle stoppa en croisant le regard du dit Noah et se racla la gorge.

"Ils m'ont promis que s'ils allaient sur Terre, j'aurais Cookie à charge.. En plus avec nos grand quartiers, il aura de la place maintenant."

Alors que sa mère portait son attention sur le médecin, la fillette le fixa également et d'un petit sourire en coin, fit un tour de clé imaginaire sur sa bouche. Comme pour lui faire passer le message qu'elle ne dirait rien pour le mariage. C'était leur secret et puis... son docteur magique lui avait bien graissé la patte avec toutes ces sucreries..

(HJ: tu pourras inclure Jenny si tu veux pour cloturer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 20:15

Noah regardait avec plaisir, mais aussi avec un certain amusement, Megane sautiller de joie partout dans ses quartiers, tout en lançant des "oui" hystériques en réponse à sa question. C'était sûr, le médecin venait de trouver une demoiselle d'honneur, alors que lui et Kylee n'allaient pas se marier avant un moment sûrement. Mais voir Mini Sheppard heureuse le combla de bonheur et un grand sourire s'étala sur son visage, dévoilant ses dents blanches alignées

Citation :
"Tata Kylee et Tonton Noah vont se marier ! Et je suis la première au courant, même maman le sait pas hahaha !"

Noah riait avec la fillette et s'agenouilla face à elle, l'intimant à se calmer légèrement en posant ses mains sur ses épaules.

"Oui, tu es la première ma chérie, mais tu ne dois rien dire à personne, pas même à ta maman. Promis ?"

Ce fût à ce moment-là que le regard de Megane se posa sur l'horloge ; le jeune homme en fit de même et soupira en baissant la tête. Les moments passés avec sa nièce passaient vraiment trop vite. Lui et cette dernière se mirent à ranger les quartiers, elle en rassemblant ses jouets, lui en refaisant son lit, mais tous deux n'avaient pas beaucoup d'entrain pour ces tâches. Une fois le tout terminé, il restèrent près de Cookie, qui couinait, sentant le départ de la petite. Ce fût pire lorsque la porte des quartiers s'ouvrit sur la maman de Megane. Cette dernière courut carrément vers sa mère.

Citation :
"Tu sais quoi ? tu sais quoi ? Noah et Kylee ils..."

Aussitôt où le regard de Noah croisa celui de Megane, le médecin lui fit des gros yeux paniqués tout en secouant discrètement la tête de gauche à droite. Heureusement, la petite avait comprit et il eut un sourire en acquiesçant lorsqu'elle parla de la garde de Cookie.

"C'est vrai, elle s'en est très bien occupée aujourd'hui."

"C'est une bonne idée, merci Noah, et j'espère que cette petite chipie ne t'as pas trop importuné ?"

"Impossible..." Petit sourire. "Elle peut revenir quand elle veut lorsque je ne travaille pas."

Il regarda Megane qui fermait sa bouche à clé, puis il lui fit un clin d’œil avant de se mettre à nouveau à sa hauteur et de lui faire un câlin, ainsi qu'un bisou bien baveux ! Megane rechignait pour la forme, mais elle était souriante lorsqu'elle s'en alla avec Jenny. Ses quartiers semblaient bien vides tout d'un coup. Aussi, il décida de sortir Cookie.

 Arrow 


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptySam 4 Avr - 14:09

(HJ: je ne me souvenais plus de mégane au dessus, xD maintenant elle a sa vrai bague !)

Après avoir fait un petit tour au mess pour se prendre un plateau repas et manger sur le pouce où Kylee avait terminé "d'exorciser" les évenements récents, le couple s'était séparé à une intersection de couloir. Kylee s'était rendue à ses quartiers pour nourrir son chien et prendre ses affaires pour passer la nuit, puis elle avait rejoint ceux du médecin. En entrant elle balaya la pièce du regard, pour enfin le trouver dans le mini coin salon. Kylee lui fit un sourire et se dirigea vers la salle de bain pour déposer ses affaires et faire couler l'eau chaude, elle incorpora du savon moussant provenant de sa propre salle de bain.. Oui car avouons-le, les hommes étaient à mille lieux d'avoir tout les ustensiles adéquats pour une femme. C'est pourquoi Kylee avait au fur et à mesure apporté ses affaires, jusqu'à encombrer 60% de sa salle de bain. En attendant, elle alla rejoindre son amant et passa ses bras autour de son cou, alors qu'il était assis sur le canapé en train de regarder les photos de leur séjour à New York..


"Tu te remémore de bons souvenirs.."

A cette évocation, elle eut le regard vague et se remémora la ballade en amoureux à Central Park où ils avaient fait de la patinoire avant de terminer la matinée par une bataille de neige où Kylee en avait mangé plus qu'elle n'aurait dû.. Cela l'a fit d'ailleurs rire toute seule... Puis toujours perdue dans ses pensées, elle se souvint de leurs déclarations d'amour mutuelle pour unir leur union... Elle avait toujours sa bague de fiançailles bleu ornée d'une rose.. mais elle arborait maintenant fièrement sa bague de diamant. D'ailleurs Kylee l'admira un instant avant de descendre ses mains le long de son torse, tout en s'étirant par la même occasion. Qu'est-ce qu'elle était courbaturée avec ces brutes.. Un petit son doux de bien être fut émis dans le cou de Noah et elle vint lui déposer un baiser par la même occasion.

"Même après toutes ces épreuves tu sens toujours bon... C'est pas des conneries cette pub Axe quand même" lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.. La jeune femme l'embrassa sur sa tempe et se redressa.

"A tout à l'heure, mon bain doit être prêt" lança-t-elle doublé d'un clin d'oeil avant de se diriger vers la salle de bain où elle se déshabilla en triple vitesse pour s'engouffrer dans l'eau chaude. Elle poussa plusieurs soupirs de bien être et apposa ses bras de chaque côté de la baignoire, tête posée contre la paroi, elle se laissa bercer par les vapeurs d'huile essentielle. Son corps se détendit et ses muscles se décontractèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 15:28

Durant le trajet où il accompagna Kylee à ses quartiers, Almaric jouait au parfait fiancé, au Noah irréprochable. Bras sur les épaules de la jeune femme, petit massage de sa main sur son épaules, baisers sur sa tempes, mots doux. En cet instant, rien ne pouvait laisser penser qu'une entité alien s'était emparée du corps du médecin. Sauf peut-être lorsqu'il laissa Kylee après l'avoir embrassée longuement, avant de lancer un "A tout à l'heure bébé" (là j'avoue, je l'ai fait à la Christian Grey Very Happy). Puis, il était parti à ses quartiers sans faire de vague... oui enfin, il avait eu un coup de chaud au détour d'un couloir.

En effet, comme dans une scène au ralentit, Almaric vit passer... Castiel, se rappela-t-il en fouillant dans les souvenirs de Noah. L'Enokien passait non loin du jeune homme, mais pas assez près pour qu'ils se voient. L'entité lança un regard brûlant et emplit de désir vers cet homme au trench-coat, tout en se mordant sensuellement la lèvre. Il détaillait chaque partie du corps de cet Apollon, jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Après ça, Almaric s'en alla, des idées plein la tête.

Arrivé à ses quartiers, et même s'il avait les souvenirs de Noah, Almaric décida de faire le petit tour du propriétaire. Tableaux faits par le médecin, décoration d'homme : simple mais pratique et élégant. En entrant dans la salle de bain, il grimaça en voyant tous les produits de beauté de Kylee. Les femmes... elles avaient toujours besoin d'un tas de choses pour se faire belles...

Puis, il s'installa dans un fauteuil et se mit à éplucher les photos de New-York, là où Noah et Kylee avaient passé le réveillon de Noël, ainsi que le nouvel an. Ce New-yorkais était romantique ! Almaric devra faire plus que quelques caresses et baisers pour ne pas éveiller les soupçons avant l'heure. D'ailleurs, il était temps de s'y mettre, puisque Kylee avait passé ses bras autour de son cou. Almaric se mit à sourire et embrassa les mains de la jeune femme, amoureusement, comme l'aurait fait Noah.


Citation :
"Tu te remémore de bons souvenirs.."

Almaric la laissa faire, et apprécia même les caresses de la jeune femme sur son torse ; il en frissonna de plaisir alors qu'il caressait ses avant-bras.

"Hum... oui... après ce qui s'est passé à l'infirmerie, j'ai eu... comme un besoin de me ressourcer. Me remémorer le jour où tu m'as dit oui pour nos fiançailles, est le meilleur moyen pour me rendre le plus heureux possible..."

Il se mit à rire lorsqu'elle plaisanta sur le fait qu'il sentait toujours bon, avec du... Axe vraisemblablement. Il répondit à son baiser et en quémanda plus, mais elle s'en alla prendre son bain. Almaric ferma l'album photo et se retourna vers la salle de bain, où il pouvait apercevoir Kylee en train de se déshabiller.

*Joli petit lot ! J'hésite entre elle et Castiel quand même...*

Mais, il décida d'en profiter, il était tellement rare pour une entité de prendre un bon bain chaud en compagnie d'une belle jeune femme, et pas forcément pour faire des galipettes. Un peu de détente lui ferait du bien. C'est à ce moment-là que, malheureusement, et ne pouvant pas contrôler ça pour l'instant, l'entité se mit en veille, laissant place à un Noah complètent déboussolé.

"Mais... mais comment je suis arrivé là ?"Fronce des sourcils, puis hausse les épaules. "Ces trous de mémoire, ce mec y est allé fort avec sa massue."

C'est alors qu'il se retourna et qu'il vit Kylee dans la salle de bain, enfin plus précisément dans la baignoire. Il sourit et se leva ; en entrant, Noah attendit que Kylee le regarde ; avec un petit sourire en coin, il attrapa son t-shirt par le bas, puis l'enleva doucement, faisant rouler ses biceps, puis ses pectoraux lorsqu'il se retrouva torse nu. Il fit le même petit manège en retirant le reste de ses vêtements, avant de s'installer dans la baignoire, face à Kylee (la baignoire est grande, comme j'aime lol). Son pied caressa la cuisse de la jeune femme, langoureusement et innocemment.

"On est pas bien là, tous les deux ? Loin de ces savant fous ?"

Noah s'appuya sur les rebords de la baignoire et se hissa vers Kylee. Les gouttes ruisselaient sur son torse et celles de son visage tombaient sur celui de la jeune femme. Doucement, il vint l'embrasser délicatement.


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 19:05

Kylee était la plus heureuse des femmes à cet instant précis, savourant un bon bain chaud aux vapeurs enivrante.. haa.. il n'y avait rien de meilleur au monde ! La salle de bain avoisiné les 25° et de la buée était présente sur les vitres de la douche et du miroir.. Oui cette pièce ressemblait plus à un hammam qu'autre chose. C'est alors qu'elle entendit un charabia provenant de Noah et cru entendre "trous de mémoire", mais elle était bien trop détendu et dans un état second pour y prêter attention, de toute manière des examens complémentaires seraient de rigueur si jamais cela persister. Puis en sentant un courant d'air avant que la porte ne se referme, laissant de nouveau place à la chaleur, Kylee fronça les sourcils et entrouvrit les yeux pour voir Noah vers son show. Décidément, même avec des neuronnes en moins, il n'en manquait jamais une pour se faire reluquer... ce qui fit sourire la jeune doctoresse qui y était habitué. C'était un petit jeu entre eux... un petit jeu où bien souvent, c'est elle qui avait les commandes, surtout lorsqu'elle ressortait ses boots à talon et sa petite cravache inaugurée à NY... Dans ces moments, Kylee avait les pleins pouvoir et au vu de son caractère dominant, cela lui allait comme un gant... mais Noah n'était pas à plaindre car au final Kylee faisait uniquement ça pour son plaisir et c'était surtout lui qui en profitait le plus d'eux deux... Lorsqu'il rentra dans la baignoire, elle poussa un faible soupir.


"Tu oses entrer dans mon Hamman privé.. ce soir c'est réservé uniquement à la gente féminine, range donc ton oisillon" lança-t-elle avec un regard fugace vers son service 3 pièces. C'est alors qu'il joua avec son pied et Kylee en profita pour caresser l'intérieur de sa cuisse de sa main. Elle l'embrassa lorsqu'il se pencha vers elle avant de prendre de la mousse et de lui claquer sur le visage.


"Allez papa Noël, retourne dans ton coin"


Elle le poussa de son côté et enchaîna elle aussi sur un caresse avec son pied, allant de son cou, jusque son ventre et finir par appuyer sur son membre qui était déjà dur.


"Je vois que les récents événements ne l'on pas endommagé.. m'enfin.. je passe mon tour pour ce soir.. je veux juste de la pleinitude et nous deux devant un bon film où, je m'endormirais à coup sûr... au creux de son épaule."


Kylee lui fit un sourire entendu, car combien de fois cela pouvait arrivé ! Noah était obligé de la décalé millimètre par millimètre pour ne pas qu'elle se réveille à chaque fois.. mais elle se sentait tellement bien contre lui par moment qu'elle s'éteignait totalement. Sur ce, elle se redressa et fit glisser la mousse de ses seins vers son ventre avant de lui montrer ses fesses et de s'asseoir sur lui entre ses jambes (oui c'est une grande baignoire). Elle se cocoona comme il le fallait contre lui et fermit les yeux... 10 minutes plus tard et aidé par les vapeurs chaudes, la doctoresse finit par somnoler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 13:15

Citation :
"Tu oses entrer dans mon Hamman privé.. ce soir c'est réservé uniquement à la gente féminine, range donc ton oisillon"

Loin de là d'être offusqué, Noah haussa les épaules et continua son petit show pour se déshabiller, pour enfin se retrouver en tenue d'Adam, sans la petite feuille devant son service 3 pièce. Pour finir, il se retrouva dans le bain, face à Kylee dont il caressa distraitement la cuisse. Cette dernière ne resta pas là sans rien faire, puisqu'elle lui prodigua la même caresse, mais avec sa main. Dans la chaleur de la salle de bain le médecin soupira d'aise, avant de se relever, puis de se pencher vers sa fiancée qui l'embrassa. C'était chaste, mais Noah ne voulait que ça après la énième épreuve qu'ils venaient de traverser. Son sourire se faisait tendre contre la bouche de Kylee.

Il fût surpris, à la fin, qu'elle lui claque de la mousse sur le visage ; sa bouche forma un Ô parfait, de même que ses yeux, avant qu'il ne se mette à rire à la plaisanterie de la jeune femme, tout en se réinstallant à l'autre bout de la baignoire.


"Un jour, je me vengerai de cet affront..."

Son sourire vengeur se perdit dans une mimique sérieuse et emplie de désir lorsque la jeune femme s'amusa à le caressait de son cou, en passant par son torse et autres parties, jusqu'à son service 3 pièces qui se mit à durcir instantanément. Mais il voulait se reposer, comme Kylee, malgré tout, il était un homme et ses parties se... réveillaient quand même.

Citation :
"Je vois que les récents événements ne l'on pas endommagé.. m'enfin.. je passe mon tour pour ce soir.. je veux juste de la pleinitude et nous deux devant un bon film où, je m'endormirais à coup sûr... au creux de son épaule."

Noah siffla lorsque Kylee, de son pied, appuya légèrement sur sa virilité, avant de la caresser de haut en bas, insistant sur le haut bien sûr. Doucement, il attrapa son mollet et décala sa jambe sur le côté, tout en inspirant longuement en fermant les yeux.

"Ma chérie... moi aussi j'aimerai juste être au calme avec toi, mais si tu continues ainsi, je ne pourrai plus répondre de mes actes..."

Petit à petit, Noah se calmait, et son service 3 pièce... dégonfla pour se mettre au repos. Il eut un tendre sourire lorsque Kylee vint s'installer sur lui, son dos contre son torse. Il passa ses bras autour de sa taille et massa délicatement son ventre. Il continua même lorsqu'elle s'endormit. Noah chouchouta Kylee un bon moment, avant de, lui aussi, sombrer dans le sommeil après cette journée éprouvante.

Peu après, Almaric fit son apparition. Il regarda autour de lui, puis posa son regard sur Kylee avec un grand sourire.


*Well well well... tu m'as facilité la tâche Noah ? Vous vouliez vous reposer ? Touchant... mais je veux m'amuser.*

Spoiler:


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptySam 11 Avr - 9:59

"Ma chérie... moi aussi j'aimerai juste être au calme avec toi, mais si tu continues ainsi, je ne pourrai plus répondre de mes actes..."

Kylee fit mine d'avoir un air déçu, yeux tout rond et brillant à la "puppy", joues creusées en se mordillant l'intérieur des joues. Ce petit air enfantin qu'elle avait la caractérisé tant, tout comme ce regard malicieux et complice... Une lueur qui était pourtant fragile au vu de ses antécédents et de ses secrets...

"D'accord" lança-t-elle en haussant des épaule. Au final elle lui lâcha son membre et vint s'installer tout contre lui. Se faire câliner et chouchouter ainsi, il n'y avait vraiment rien de mieux au monde.. A cet instant précis, elle se sentait protégé, aimé et elle avait l'impression que rien au monde ne pourrait lui faire peur.. Noah avait ce pouvoir sur elle et ce pouvoir était bel et bien l'Amour. Toutefois alors qu'elle s'était assoupi, elle eut un frisson lorsqu'elle sentit une pincette sur ses tétons et eut un gémissement plus de surprise que de plaisir. Alors qu'elle rouvrait ses yeux, elle eut un soubresaut lorsque Noah toucha son intimité pour la caresser.. La jeune femme n'y était vraiment pas préparé et elle étouffa un gémissement lorsqu'il la pénétra.. Mon dieu mais qu'est-ce qu'il lui arrivait... avait-il changé d'avis.. mais pourquoi était-il si.. "brute", il y allait de bon coeur..

"No... noah.... ah ! (déglutit)... Stop... 2 sec... Don Juan"

Lorsqu'il arrêta, elle redressa la tête vers lui.

"Je pensais que tu voulais être au calme... Je ne suis pas d'attaque.."

Mais ce dernier lui mordilla l'oreille et tenta de continuer, Kylee se défit de son étreinte et finit par se lever de la baignoire pour sortir avec un petit regard sévère.. Le genre de regard qui en tant normal l'aurait fait plié, mais en réponse, elle eut un regard à la limite du froid... Toujours en train de se poser des questions, elle s'enveloppa dans son peignoir et fit un noeud avec la ceinture. Elle lui annonça qu'elle allait consulter ses mails, mais à peine eut-elle le temps de sortir de la salle de bain que Noah la saisit par le bras et la plaqua contre contre le mur de son poids, ses mains trouvant bien vite l'entrée de sous son peignoir.. Kylee passa sa frustration par un baiser fievreux, mais fini par le repousser avec plus ou moins de force.

"Mais qu'est-ce que tu as ??? Arrête !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 9 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 13:31

Almaric était très en forme pour une entité qui n'était pas "sortie" depuis quelques années déjà ; il fallait dire aussi, que Kylee était très appétissante dans son genre. Tout du moins, lorsqu'elle lui demanda d'arrêter, il stoppa le tout et attendit. Bien qu'un peu frustré, Almaric se devait de sauver les apparences, sachant que bientôt, il aurait le contrôle du corps de Noah 24h/24h !

Citation :
"Je pensais que tu voulais être au calme... Je ne suis pas d'attaque.."

Pour toute réponse, le jeune homme lui mordit le lobe de l'oreille de Kylee, avec un peu plus de brutalité dans son geste, tout comme ses mains qui se faisaient plus dures sur les parties intimes de la doctoresse.

"Tu sens bon... allez... laisse-toi faire bébé... tu me fais trop d'effet pour que je reste calme..."

Au lieu de se laisser faire comme il le pensait, Kylee se défit de son étreinte et sorti de la baignoire. En réponse à son regard sévère, il lui envoya un regard froid et dur alors qu'il prenait appuis sur les rebords de la baignoire pour se relever. Nu comme un vers, Almaric traversa la pièce, agrippa Kylee et la plaqua contre le mur pour pouvoir l'embrasser durement, insinuant sa langue dans la bouche de la jeune femme alors que ses mains s'aventurait sous son peignoir... avant qu'il ne se fasse repousser une seconde fois. Almaric cria sa frustration dans un grognement bestial et serra les poings en regardant Kylee droit dans les yeux, alors qu'elle lui demandait ce qu'il lui arrivait.

Bon, il devait reprendre le contrôle et faire comme s'il était Noah. Almaric leva les mains devant lui et son regard se mit à s'adoucir alors qu'un sourire apparaissait sur son visage. Pour finir, il fit mine de ne plus savoir où se mettre.


"Je... je pensais que ça te ferait plaisir... on s'était bien amusés quand tu avais joué la dominante à New York et... on était détendu après, il n'y avait plus de soucis." Se mord la lèvre et vient enlacer Kylee. "On aurait oublié ce qui nous est arrivé avec ces savants fous..."

Almaric embrassa le cou de Kylee, alors que ses mains s'insinuaient doucement sur sa peau nue, sous son peignoir. Il lui empoigna les fesses tout en se collant à elle. De ce fait, elle pouvait sentir le désir qui émanait de lui. Pour finir, il lui mordilla le cou et déposa des baisers jusque dans le creux de sa poitrine.

"Ça fait tellement... de bien... Kylee... si on oubliait tout dans une étreinte bestiale."

Pour accentuer ses dires, Almaric se frotta contre Kylee, audacieusement, tout en grognant son plaisir alors que ses mains s'insinuaient ailleurs... devant le nouveau refus de la jeune femme, il soupira encore une fois de frustration et se recula en la regardant, lui montrant bien qu'elle l'avait déçu. Il prit un boxer dans son placard et l'enfila.

"Faut pas croire que c'est toi qui porte la culotte Kylee. J'ai des besoins, mais comme tu es incapable de les assouvir, il vaut mieux en rester là pour ce soir."

Sur cette dernière pique, Almaric se coucha dans son lit et tourna le dos à Kylee. Rapidement, un ronflement s'éleva, signe qu'il dormait, sans se soucier de la jeune femme alors que Noah, lui, n'aurait jamais fait de telles choses.


Quartiers de Noah Masen - Page 9 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:20

Kylee avait toujours ce regard d'incompréhension sur le visage, à la fois stupéfaite de le voir réagir ainsi, à la fois légèrement en colère. Quel mouche l'avait donc piqué bon sang ! C'est alors qu'il évoqua le jeu du Dominant comme elle avait pu le faire à New York... oui, ok, sauf qu'il y avait des règles avant de commencer et de deux il fallait du consentement... là il était en train de forcé. C'est alors qu'il vint à nouveau l'enlacer pour lui déposer des baisers dans le cou.

"Noah, je suis d'accord pour ce que tu dis... mais toi comme moi, nous savons qu'il y a certaine règles avant toute chose... et....."

Et elle se fit coupé la parole par Noah qui était à nouveau entreprenant.

Citation :
"Ça fait tellement... de bien... Kylee... si on oubliait tout dans une étreinte bestiale."

"Que.. quoi..."

Prisonnière de ce mur, elle se laissa encore un temps faire, elle était en proie à des doutes, mais aussi des questions sur son comportement... Devait-il vraiment évacuer son trop plein de stress ? Si c'était le cas, elle était égoïste de dire non, surtout qu'au final, cela lui apporterait également... mais d'un autre côté, il y avait des façons de faire... Ok, les paroles salaces, les références pouvaient être drôle, autant le fait qu'il est passé au stade supérieur en jouant à la limite les "gros connards" dans ses gestes ne lui plaisaient pas du tout. Le pire dans tout ça c'est qu'il y mettait de l'ardeur... de la force... avec un soupçon de brutalité qu'elle ne lui connaissait pas... même quand ils avaient fait la chose dans la réserve de médicaments à l'infirmerie... En tant normal, Noah cherchait toujours son plaisir et son bien être avant le sien... et là.. il n'y avait que lui qui compter.. Cela ne lui ressemblait pas... Et ce genre d'épisode lui faisait rappeler l'un de ses ex, juste avant qu'une violente dispute n'éclate.. et... et cela était en train de la déstabilise, car elle ne savait plus vraiment comment réagir. Au final, elle décida de le repousser et ce dernier poussa un grognement de frustration, l'air mauvais. Kylee arqua un sourcil, se sentant soudain idiote et... oui.. inférieure, face à lui... ce qui ne lui ressemblait pas du tout.. et pourtant. Elle resserra les pants de son peignoir et le regarda enfiler un caleçon avant de se mettre au lit.

Citation :
"Faut pas croire que c'est toi qui porte la culotte Kylee. J'ai des besoins, mais comme tu es incapable de les assouvir, il vaut mieux en rester là pour ce soir."

Puis il se tourna, la laissant là comme  un vulgaire pot de fleur. Non mais encore quoi... Kylee était en train de bouillonné, elle avait envie de crier sa rage, de faire entendre son point de vue, de lui dire que s'il n'allait pas bien, ce n'était pas comme ça que l'on régler les choses ! Mais cela n'avait d'égal que la peur d'envenimer les choses. Kylee resta un long moment inerte à le fixer avant qu'il ne se mette à ronfler... Au final, elle retourna dans la salle de bain, vida l'eau de la baignoire et s'habilla pour aller faire un tour... Il fallait qu'elle réfléchisse aux récents événements, elle en profita pour faire sortir son chien à 23h passé sur la digue. 1h plus tard, elle arriva à la conclusion, que cela avait dû être un dérapage de sa part, mais il fallait qu'elle le surveille... Si les changements de personnalité n'existait pas, des soucis neurologiques pouvait changer une personne du tout au tout sans que cette dernière ne s'en rende compte... et la scène du plateau à l'infirmerie + ce qu'il s'était passé dans leur intimité.. cela l'inquiétait vraiment.. Mais il avait besoin d'elle, il fallait qu'elle prenne sur elle, si son intuition était la bonne... Au final, elle rentra à nouveau dans les quartiers de Noah avec son chien. Un claquement de doigt et il alla s'installer sur sa couche. Kylee, elle, prit une plaid et alla s'installer dans le canapé.. Autant, elle pouvait compatir, autant il y avait tout de même des limites.

Au petit matin, elle sentit une main serrer son épaule avant de sentir une caresse sur sa peau... Le temps qu'elle reconnecte, elle eut un sursaut et rouvrit ses yeux. Lorsqu'elle vit Noah penchait au dessus d'elle, la doctoresse l'esquiva et se redressa, assise. Face à l'incompréhension de ce dernier, elle resta le visage fermé, à le scruter.


"Vraiment ?... Soit tu as bu hier avant que je ne vienne à tes quartiers, soit tu as vraiment des problèmes de mémoire" lança-t-elle quelque peu sur la défensive. Elle passa une main dans ses cheveux pour coiffer sa tignasse et eut un soupir.

"Tu as bien dormi, je suppose" lança-t-elle d'un ton mi agressif, mi-résigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: