AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 18:11

Pendant deux jours, Noah avait été consigné dans sa chambre d'infirmerie, puisqu'il était encore contagieux. Cette grippe pégasienne était très dure à éradiquer, mieux valait rester prudent et ne pas se balader n'importe où, au risque de contaminer quelqu'un de la Cité. En bon malade, ou mauvais, cela dépend des points de vue, Noah était resté et prenait ses médicaments ; le vaccin avait rapidement fait effet et il s'était sentit bien mieux, au grand soulagement de Kylee, qui était la seule à venir le voir. Mais quelle frustration de ne pas pouvoir l'embrasser ! A chaque fois qu'il tentait de voler un baiser à sa belle qui s'approchait pour prendre soin de lui, elle esquiva le tout et le grondait même ! Cela s'en suivait de taquinerie lorsque Noah la traita de rottweiler, alors qu'il faisait sa moue made in chaton mouillé.

Mais revenons-en à nos moutons. Noah avait enfin pu sortir de sa chambre d'infirmerie. Certes, il ne pouvait pas encore reprendre du service au sein d'Atlantis, ce qui l'attristait et le frustrait, mais au moins, il pouvait gambader comme il le voulait. Le jeune homme s'était quelque peu remit au sport, sans pour autant trop forcer, car il avait besoin de repos encore. C'était pour ça que, au moment où Kylee arriva dans ses quartiers, Noah était allongé dans son lit pour une sieste bien méritée. N'ayant pas le sommeil lourd, il se réveilla et tourna la tête vers les portes coulissantes, pour y découvrir sa petite amie, un air penaud sur son visage qui le faisait craquer, rentrer dans ses quartiers. Avec un sourire, Noah commença à se lever, sans lâcher la jeune femme du regard ; il la déshabilla du regard, de haut en bas, avant d'accrocher à nouveau ses yeux aux siens, le sourire plus grand. En s'approchant d'elle, il lui prit la main et l'attira à lui, afin de la prendre dans ses bras, puis il passa sa main libre devant le faisceau pour fermer les portes. Le médecin regardait toujours sa bien aimée de ses yeux bleus acier, avant de lui donner un petit baiser chaste, pour commencer.


"Salut ma belle..."

Avant qu'elle ne puisse répondre, Noah la serra contre lui et huma le parfum de ses cheveux, bouclés comme il aimait. Puis, à la fin de ce moment câlin, il lui proposa de s'installer où elle le voulait, pendant qu'il lui préparait son fameux chocolat chaud avec de la chantilly. Alors qu'il s'affairait sur le breuvage, il regarda du coin de l’œil la jeune femme s'installer dans l'un des fauteuils, près de la baie vitrée. Peu après, Noah revint vers elle et lui tendit son mug, avant de s'asseoir en face d'elle.

"Tu n'as pas oublié ton chaton mouillé alors ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 18:43

Lorsqu'elle vit qu'il était en train de récupérer, elle eut une moue désolé qui s'estompa bien vite en voyant son sourire franc. Elle put sentir son regard la dénudé de la tête au pied et eut un petit soupir tout en souriant. Roulant des yeux elle prit sa main et savoura ce premier câlin depuis 2 jours. Oh bien sûr, s'il n'y aurait eu que Noah cela se serait déjà produit avant, mais elle avait du lui mettre des tapette sur les doigts pour l'en empêcher. Quand on est contagieux, il fallait rester sage ^^.

Citation :
"Salut ma belle..."
Son regard était pétillant et avait retrouvé cet éclat qu'elle aimait tant. Puis après un baiser, il la resserra dans ses bras, Kylee fit de même, de toute la force qu'elle le pouvait pour lui couper le souffle. Elle était vraiment heureuse de le retrouver sur deux pied, car il lui avait fait une sacré peur. Puis il lui proposa de s'installer tandis qu'il préparait son fameux chocolat chaud à la chantilly, digne des marchés de Noël d'Allemagne. Kylee alla dans le petit coin salon situait devant la baie vitré et passa ses mains sous sa jupe avant de s'asseoir et de croiser les jambes. Elle s'avachit comme il le fallait et prit son mug.. pas trop fumant, juste à point pour qu'elle puisse le savourer de suite.. Bref c'était comme elle les aimait ! Avec son doigt, elle ripa sur la chantilly avant de lécher, puis elle réitéra l'action avec sa cuillère avant que la chantilly ne fonde dans le liquide.

"Non... Je me suis dis que j'allais venir te voir avant de prendre mon poste... Il est temps que tu reviennes, car ça fait deux jours que je m'ennuis de toi.. Les autres n'ont pas ton humour" avoua-t-elle avant de boire une longue gorgée de son nectar chocolaté. Elle le complimenta une énième fois sur sa spécialité et but jusqu'à laisser un fond de tasse, qu'elle posa sur la petite table basse. S'essuyant la bouche, elle prit un petit air contrit.

"Tu dormais avant que je ne vienne... j'aurais du passer un coup d'oreillette avant..."

Puis il y eut un petit blanc, on pouvait sentir que Kylee était épris d'un malaise qui n'avait pas lieu d'être, car pour l'heure tout allait bien.. Son regard était perdu, ailleurs, dans des contrées lointaines. Elle se demandait comment abordé ça avec lui... normalement ça venait tout seul chez les autres couples, il n'y avait pas un moment spécifique dans la journée où il fallait le dire... Se mettant une baffe mentale, elle s'enguirlanda, frustrée par son propre comportement. Au final elle décida de commencer par le début et de reparler de ce qu'il l'avait touché.. Ca s'était un bon point pour commencer et puis, elle en avait besoin.

"Tu sais.. il y a deux jours quand tu n'étais vraiment pas bien et que j'étais la seule à être restée avec toi.. Te voir aussi faible m'a vraiment... déboussolé. Bien sûr ce n'est pas ta faute et je ne veux que tu te le dises... n'est-ce pas (sourire entendu)... Mais jamais je n'avais pu te voir comme ça, j'en étais réduite à te prodiguer des soins primaires car cette souche n'était pas connue de notre répertoire médical... ça m'a mise hors de moi... j'étais impuissante !"

Elle souffla un bon coup.

"Et j'ai eu peur de te perdre.. je te voyais partir.. et tout mon petit monde s'est effondré quand tu as eu tes crises de convulsion.. Tout ça m'a fait prendre conscience que.."

Blanc, on voyait que chaque mot qu'elle disait lui était difficile à prononcer, car elle s'emmêlait les pinceaux..

**C'est pas dur pourtant de lui dire que tu tiens à lui
- ...
- Allez donne lui ce que tu as préparé ça sera plus simple, car là tu es d'une calamité, mon dieu, mon dieu..**
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 19:20

Noah sentait que Kylee le serrait fort contre elle, tout comme il le faisait. Ce genre de retrouvailles leur faisait un bien fou, même si ça ne faisait que deux jours qu'ils n'avaient pas pu être ainsi, à cause du jeune homme qui était encore assez contagieux. Désormais guérit, il pouvait se permettre de rester contre sa petite amie.

Un peu plus tard, le jeune homme lui avait amené son mug de chocolat chaud et chantilly, qu'elle s'empressa de déguster ; il savait que c'était là son pêché mignon, lorsqu'elle venait dans ses quartiers. Voilà pourquoi Noah avait toujours sa réserve de chocolat, de lait et de chantilly. De plus, il n'en buvait que lorsque Kylee était là, avec lui. Une sorte de petit rituel pour le couple. Alors que le médecin taquinait sa belle sur le fait qu'elle ne l'avait pas oublié, il commença à manger la chantilly, puis à prendre une gorgée de chocolat, qu'il savoura avant de l'avaler, tout en regardant de ses yeux brillants Kylee, qui lui répondait.


Citation :
"Non... Je me suis dis que j'allais venir te voir avant de prendre mon poste... Il est temps que tu reviennes, car ça fait deux jours que je m'ennuis de toi.. Les autres n'ont pas ton humour"
Noah fit une petite moue, avant de lui faire un clin d’œil lorsqu'elle le félicita une nouvelle fois pour son breuvage spécial.

"D'après le Dr Soren, je dois encore me reposer quelques jours, mais je serai bien vite d'attaque. Ton chaton mouillé va revenir sortir ses griffes, espérons juste que l'on te donne ton os à mâcher..." Nouveau clin d’œil alors qu'elle faisait une tête outrée. "Allez va, je te taquine Honey... et... tu es magnifique dans cette tenue."

Noah termina rapidement son breuvage qui le réchauffait, il avait un peu froid de temps à autre, mais non, il n'avait plus la grippe pégasienne. Il fronça des sourcils lorsque, limite, elle s'excusa d'être venue alors qu'il dormait. Il attrapa sa main et la serra, afin d'avoir son attention et de pouvoir la regarder droit dans les yeux alors qu'il souriait.

"Je ne dormais pas vraiment, et même si c'était le cas, à l'avenir, ne te pose pas de question, entre et si tu as besoin d'une sieste, mon lit est juste bien pour deux personnes."

Le médecin embrassa la main de la doctoresse, avant de la lâcher, lorsqu'un silence s'installa dans le couple, chose qui n'était pas normale d'ailleurs. Noah regarda à nouveau Kylee, qui avait l'air ailleurs, mais aussi, on aurait dit qu'elle cherchait ses mots. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Au moment où il ouvrit la bouche, elle prenait la parole.

Citation :
"Tu sais.. il y a deux jours quand tu n'étais vraiment pas bien et que j'étais la seule à être restée avec toi.. Te voir aussi faible m'a vraiment... déboussolé. Bien sûr ce n'est pas ta faute et je ne veux que tu te le dises... n'est-ce pas (sourire entendu)... Mais jamais je n'avais pu te voir comme ça, j'en étais réduite à te prodiguer des soins primaires car cette souche n'était pas connue de notre répertoire médical... ça m'a mise hors de moi... j'étais impuissante !"
Alors qu'elle soufflait, Noah restait scotché par ce qu'elle disait. Il reposa sa tasse sur la table basse, avant de s'agenouiller devant Kylee, puis de lui prendre les mains qu'il caressa, avant de venir poser une main sur sa joue qu'il effleurait doucement, comme pour la calmer.

Citation :
"Et j'ai eu peur de te perdre.. je te voyais partir.. et tout mon petit monde s'est effondré quand tu as eu tes crises de convulsion.. Tout ça m'a fait prendre conscience que.."
"Tu sais très bien, tout comme moi, que tu ne pouvais rien faire à part atténuer la douleur, et attendre que l'on t'apporte le vaccin. Kylee... tu as été formidable. Peu de personnes auraient osé rester avec un patient atteint d'une maladie grave. Ils n'auraient pas réagis comme tu l'as fait en me réhydratant, en trouvant n'importe quel moyen pour faire diminuer ma fièvre. T'as été géniale chérie... et je suis là, tu ne m'a pas perdu..."

Néanmoins, les mots de Noah ne faisaient effet qu'à moitié sur Kylee,il voyait qu'elle était contrariée par quelque chose. Délicatement, il passa un bras dans son dos, l'autre sous ses genoux, avant de la soulever telle une mariée, puis de s'asseoir, avec sa belle sur lui. Sa main caressa son flanc, alors que l'autre continuait de se poser sur sa joue, dont le pouce la câlinait. Noah la regardait de ses yeux inquiets.

"Qu'est-ce qui t'arrive ? Quelque chose te tracasse, ça se voit... mais quoi ? Tu sais que je t'aime et que tu ne me perdra pas mh ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptySam 16 Nov - 9:55

Citation :
"Allez va, je te taquine Honey... et... tu es magnifique dans cette tenue."
Kylee referma sa bouche et eut une petite moue fière, en effet le fait qu'il est remarqué son effort vestimentaire l'a comblé de bonheur.. Puis s’enchaîna le fait qu'elle s'excusa de l'avoir perturbé dans son sommeil, excuse vite balayait par Noah qui lui intima l'ordre de venir sans toquer la prochaine fois, car elle était un peu chez elle aussi. Elle acquiesçât puis se mit à réfléchir,  à carburer à 100% quitte à avoir mal au crâne et à ne pas se sentir bien physiquement, tellement elle ne savait pas par quel bout prendre sa déclaration... Attentionné, Noah s'approcha d'elle et se mit à genoux pour lui caresser son dos et ses genoux. Ce qui rendit la chose encore plus difficile, elle sentait qu'elle n'allait pas réussir à aller jusqu'au bout, mais au final elle commença par le début: à savoir que Noah lui avait encore fait une belle frayeur.

Ecoute à partir d'ici

"Tu sais très bien, tout comme moi, que tu ne pouvais rien faire à part atténuer la douleur, et attendre que l'on t'apporte le vaccin. Kylee... tu as été formidable. Peu de personnes auraient osé rester avec un patient atteint d'une maladie grave. Ils n'auraient pas réagis comme tu l'as fait en me réhydratant, en trouvant n'importe quel moyen pour faire diminuer ma fièvre. T'as été géniale chérie... et je suis là, tu ne m'a pas perdu..."

Kylee releva le regard vers son bien aimé et eut un petit sourire gêné par tant de compliment sur sa dévotion quasi totale.

"Tu sais bien que je ne te lacherais pas... même si cela pourrait atteindre à ma vie, mais..."

Puis Noah la prit dans ses bras alors qu'elle poussait un petit "oh" de surprise lors de l'envol. Une fois installé sur son preux chevalier, celui-ci remarqua bien qu'elle était tracassée. Cela se voyait-il tant que cela ? En baissant le regard elle put voir qu'elle avait cette foutu manie de se triturer les doigts et s'arrêta de le faire avant de remettre une mèche rebelle dans sa chevelure.

Citation :
Tu sais que je t'aime et que tu ne me perdra pas mh ?"
"C'est bien ça le problème" souffla-t-elle toujours la tête baissée.. Enfin non, ce n'était pas un problème qu'il l'aime, le problème c'était qu'elle ne s'était jamais ouverte à quelqu'un de peur de le perdre, comme elle avait pu avoir avec son père. Ce sentiment d'engagement émotionnel, la terrorisait au plus haut point, c'était là qu'était le problème.. Cependant elle s'était mal exprimée, tout se bousculait dans sa tête. Le pire c'est que cela ne poserait pas de soucis à Noah qui l'accepterait avec joie, mais c'était elle et ses barrières imaginaires comme toujours qui bloquaient... Elle se gratta le front avant de se lever dans un soupir.

"C'est juste que, je te dois t'avouer quelque chose et... c'est difficile, je..."

Elle termina sa phrase par un sublime "AIE" car elle venait de se cogner le tibia sur le coin de la table basse avant de sautiller un peu plus loin sous la douleur.. un bleu, un ! Elle fit signe à Noah que tout allait bien pour qu'il reste assit dans ce fauteuil. Si jamais il s'approchait encore, elle se dégonflerait et partirait en courant... alors non. Inspirant un bon coup, elle bloqua sa respiration en pinçant les lèvres dans un léger sourire. Ok, quand fallait y aller, fallait y aller ! Roulant des yeux comme pour se donner du courage, elle sortit de sa poche un petit papier.

"J'ai préféré l'écrire.. c'était plus simple pour moi" dit-elle en lui donnant le papier plié en 4. "Je voulais juste que tu saches que je me suis rendu compte qu'être... enfin, ressentir cette dévotion lorsque tu n'allais pas bien, de faire tout mon possible pour que tu te sentes mieux au quotidien, ce besoin de te rendre heureux, avant ça n'aurait pas été compatible avec ma personnalité."

Nerveuse, elle se mit à gesticuler légèrement ses pieds pour provoquer un fin balancement, alors qu'il ouvrait son mot.


    Attentionné
    Inimitable
    Magique
    Eternel


"Attentionné car c'est ce qui te caractérise le plus. Inimitable car je n'ai jamais rencontré une personne comme toi jusqu'à présent. Magique, c'est ce que je ressens quand je suis avec toi.. Eternel (étire ses lèvres dans un faible sourire)... même si je ne suis pas de ce bord, au fond c'est mon souhait le plus cher que cela dur... Regarde la première lettre de chaque mot et lit les en verticale."

Elle pencha la tête sur le côté, baissant le regard, lorsqu'il comprit enfin.

"Oui... Je.. Je t'aime.. Il m'a fallu du temps pour le comprendre. J'ai toujours aussi peur d'aimer, d'ouvrir mon coeur.... Mais je me suis rendu compte qu'aimer était une aventure risqué, mais qu'on ne pouvait pas le savoir si on n'essayer pas. Noah quand je te regarde, tu as ce don pour faire s'envoler tout mes doutes, mes craintes... Alors oui, je le savais depuis un petit moment déjà, mais je voulais te le dire... Je t'aime" dit-elle avec les joues rosies par la nervosité, et la gêne qu'occasionnait ces mots pour elle... Mais elle était soulagé et fière d'elle d'avoir pu s'ouvrir. Avec un petit sourire, elle regarda Noah, les mains jointes devant elle, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptySam 16 Nov - 18:26

Citation :
"C'est bien ça le problème"
Que... what ? Le problème de Kylee était le fait que Noah l'aime et qu'il ne la laisserait pas ? Sur le coup, le médecin cessa toute attention particulière envers la jeune femme, alors qu'il la regardait d'un air absent, mais étonné également. Il ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait ; il n'y avait même pas quelques minutes, le couple était heureux de se retrouver et maintenant, c'était comme si sa bien aimée voulait rompre avec lui. Cette sensation de rupture s'intensifia dans tout le corps de Noah, surtout dans son cœur, lorsque Kylee se releva en arpentant la pièce. Pour lui, elle s'éloignait, il n'y avait pas d'autre explication.

Citation :
"C'est juste que, je te dois t'avouer quelque chose et... c'est difficile, je..."
"C'est quoi ? Kylee je ne comprends plus rien là, tout à l'heure tu m'as dit que tu ne me lâcherais pas et maintenant, c'est comme si tu voulais me quitter. On en est où ? Est-ce que c'est..."

Il fût interrompu par le joli "Aïe" de Kylee qui venait de se prendre la table basse sur le tibia. Aussitôt, il commença à se relever pour lui venir en aide, mais elle lui intima le contraire. Alors il se réinstalla, raide comme un piquet, le regard inquiet. Bref, il n'osait plus faire le moindre geste. Et lorsqu'elle lui tendit un bout de papier, Noah le prit tout en secouant la tête.

Citation :
"J'ai préféré l'écrire.. c'était plus simple pour moi. Je voulais juste que tu saches que je me suis rendu compte qu'être... enfin, ressentir cette dévotion lorsque tu n'allais pas bien, de faire tout mon possible pour que tu te sentes mieux au quotidien, ce besoin de te rendre heureux, avant ça n'aurait pas été compatible avec ma personnalité."
"Je suis dans le flou total, à part pour une chose. C'est plus facile de rompre en l'écrivant..."

Noah avait marmonné dans sa barbe, en croyant vraiment que Kylee le quittait pour de bon. Il s'enfonçait tout seul dans son délire alors que, l'air renfrogné, il s'empressa d'ouvrir ce fichu bout de papier. Autant en finir vite. Mais lorsqu'il lu les mots, son regard changea et sa mâchoire se décrocha ; alors là... lui qui s'attendait à de la douleur, des cris, ce fût plutôt son cœur qui battait la chamade, mais dans le bon sens. Pour finir, Noah releva la tête et interrogea Kylee du regard.

Citation :
"Attentionné car c'est ce qui te caractérise le plus. Inimitable car je n'ai jamais rencontré une personne comme toi jusqu'à présent. Magique, c'est ce que je ressens quand je suis avec toi.. Eternel... même si je ne suis pas de ce bord, au fond c'est mon souhait le plus cher que cela dur... Regarde la première lettre de chaque mot et lit les en verticale."
Le jeune homme fit l'aller-retour du regard entre Kylee et ce petit bout de papier, censé le représenter par les mots. Il lisait bien les premières lettres à la verticale, et l'information commença doucement mais sûrement à monter dans son cerveau. A nouveau, il regarda la jeune femme qui avait cette moue craquante d'enfant qui venait de faire un magnifique cadeau à un proche.

"Je... tu... que..." Inspire un grand coup, puis sourit, les yeux brillants de bonheur. "Je comprends, mais j'aimerai... j'aimerai l'entendre..."

Citation :
"Oui... Je.. Je t'aime.. Il m'a fallu du temps pour le comprendre. J'ai toujours aussi peur d'aimer, d'ouvrir mon coeur.... Mais je me suis rendu compte qu'aimer était une aventure risqué, mais qu'on ne pouvait pas le savoir si on n'essayer pas. Noah quand je te regarde, tu as ce don pour faire s'envoler tout mes doutes, mes craintes... Alors oui, je le savais depuis un petit moment déjà, mais je voulais te le dire... Je t'aime"
Le cœur de Noah venait d'exploser de joie, tant il avait attendu la déclaration de Kylee. Il ne regrettait plus cette attente d'ailleurs, car ce fût là, la plus belle déclaration qu'on lui ai faite. L'unique même. Le jeune homme se leva et s'approcha doucement de Kylee, tout en plongeant son regard bleu acier dans le sien. Avec un sourire qui s'agrandissait de plus en plus, il l'attrapa et la prit dans ses bras, avant de la faire tournoyer dans la pièce, contre lui qui riait et criait de joie. Puis, il reposa sa belle sur ses pieds, mais il la garda dans ses bras.

"Bon sang. Tu m'as fichu une de ces frayeurs ! J'ai cru que tu me quittais !" Caresse la joue de Kylee et replace une mèche derrière son oreille. "Je t'aime aussi..."

Sur ce, Noah scella cette déclaration, et surtout celle de Kylee, par un baiser long et doux, tout en caressant ses hanches en la faisant bouger légèrement de gauche à droite, alors qu'il en faisait de même, comme s'ils dansaient.


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 14:29

Noah n'y était pas du tout, elle ne voulait pas le quitter ! C'était la dernière des choses dont elle avait envie, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était. Il ne restait que ce fameux secret qui la tétanisait et la hanté, mais pour l'heure, elle était heureuse d'avoir trouver un homme avec autant de qualité et qui avait prouvé à de mainte reprise qu'il ne l'abandonnerait pas, malgré ses manies et son sale caractère... Que demander de mieux ?

Elle ne répondit jamais à ses interrogations, bien trop concentré sur ce qu'elle voulait dire... Même son coup au tibia ne la fit pas dévier de ce qu'elle avait en tête, c'est alors qu'elle donna le bout de papier et secoua négativement de la tête lorsqu'il lui demanda s'il était plus facile de rompre par écrit. Lorsqu'il l'ouvrit, elle commença alors sa déclaration.. Enfin, déclaration... c'était un grand mot.. elle s'ouvrait juste à lui de façon totale, inédite, elle s'était mise à nu pour lui, laissant tomber ses dernières ronces autour de son coeur. Noah pouvait en être fière, car aucune personne avant lui, aucune, n'avait réussi cet exploit.

"Je... tu... que..." Inspire un grand coup, puis sourit, les yeux brillants de bonheur. "Je comprends, mais j'aimerai... j'aimerai l'entendre..."

Devant son charabia, ses yeux pétillèrent, elle était dans un tel état de stress, qu'elle pouvait sentir son coeur qui voulait s'échapper de sa poitrine. Soufflant légèrement, elle eut un faible sourire, et alors qu'elle sentait ses joues rougirent, elle lui avoua qu'elle l'aimait. Puis toujours dans ce fin balancement, se dressant sur ses pointes de pied de temps à autre, elle attendit sa réaction. Réaction qui ne se fit pas attendre, car ce dernier se releva avec des yeux brillants, un air étonné, mais agréablement surpris par ce qu'elle venait de prononcer. Elle n'arrivait pas à dévier son regard du sien, qui était si beau en cet instant précis. Arrivé devant elle, ce dernier étira son sourire et explosa de joie en la soulevant du sol pour la faire tournoyer, ce qui ne manqua pas d'amuser Kylee qui profita pleinement de ce moment de bonheur, riant à son tour. C'est comme si tout autour d'eux n'avait plus d'important, ils étaient dans le cocon.

"Bon sang. Tu m'as fichu une de ces frayeurs ! J'ai cru que tu me quittais !"

Kylee eut ce fameux sourire en coin, creusant sa fossette, qui faisait fondre Noah et secoua négativement la tête.

"Certainement pas, après ce que je viens de te dire"

Elle eut un frisson à sa caresse et ferma les yeux l'espace d'un petit instant, puis après lui avoir dit qu'il l'aimait, il vint sceller ses lèvres contre les siennes. Un baiser chaste et doux, qui retourna la jeune femme et la fit vibrer de plaisir. Elle qui avait déjà le coeur gonflait d'amour pour le médecin, sa délicatesse la fit chavirer pour de bon. Kylee profita du petit balancement prodigué par son cher et tendre et s'écarta au bout d'un petit moment, posant ses mains de part en part de son visage, avant de les glisser derrière sa nuque.

"Je pense tout ce que j'ai dis... Je sais que j'ai eu du mal à te l'avouer..  Mon coeur, tu... (le regarde avec des yeux brillants).. m'as enfin fait vivre la définition d'un mot que je n'avais appris que dans les livres. Je ne veux pas jouer mes fleurs bleus.. ça ne serait pas vraiment moi.. Mais (baiser) tu es le rayon de soleil qui a réchauffé ma peau, le souffle qui m'a permis de reprendre goût à la vie (baiser), et je pense que la meilleure façon que j'ai de te remercier (baiser) c'était de m'ouvrir totalement à toi (baiser un peu plus approfondit) sans craindre que tu ne te joues de moi............... Si tu savais l'amour qui déborde de mon coeur à cet instant précis.... je t'aime tant"

Kylee l'embrassa de nouveau, le poussant tout contre le mur non loin, tout en gémissant de bonheur contre ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 14:21

Citation :
"Certainement pas, après ce que je viens de te dire"
Le cœur et l'esprit de Noah venaient d'exploser en même temps, alors qu'il câlinait gentiment Kylee qui avait l'air d'apprécier ces moments de douceur. Dire qu'il avait cru qu'elle était en train de le quitter ! Le visage du médecin s'était relâché, et adoucit également ; il planait sur son petit nuage alors que, quelques minutes plus tôt, son corps refusait de bouger tant il se sentait mal d'une probable séparation dont la doctoresse n'avait même pas pensé ! C'est alors que leur amour fût scellé par un baiser aussi doux et tendre qu'une plume qui se posait délicatement sur un oreiller. Lorsque Kylee se recula, le jeune homme avait un sourire béat scotché au visage, alors qu'il rouvrait les yeux au contact de sa belle qui avait posé ses mains sur ses joues, avant de les passer derrière sa nuque. Noah frissonna à ce contact et, quant à lui, il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme qu'il caressait du bout des pouces.

Citation :
"Je pense tout ce que j'ai dis... Je sais que j'ai eu du mal à te l'avouer.. Mon coeur, tu... (le regarde avec des yeux brillants).. m'as enfin fait vivre la définition d'un mot que je n'avais appris que dans les livres. Je ne veux pas jouer mes fleurs bleus.. ça ne serait pas vraiment moi.. Mais (baiser) tu es le rayon de soleil qui a réchauffé ma peau, le souffle qui m'a permis de reprendre goût à la vie (baiser), et je pense que la meilleure façon que j'ai de te remercier (baiser) c'était de m'ouvrir totalement à toi (baiser un peu plus approfondit) sans craindre que tu ne te joues de moi............... Si tu savais l'amour qui déborde de mon coeur à cet instant précis.... je t'aime tant"
Submergé par tant d'émotion et par les mots tendres et amoureux de Kylee, Noah en avait les yeux qui brillaient. Non, il n'allait pas pleurer, mais oui, il se sentait ému par tant de déclaration provenant de sa bien aimée. Il répondit à chacun de ses baisers, avant de savourer le dernier, plus profond, que la jeune femme lui donnait, alors qu'elle l'avait plaqué au mur. Mais Noah, dans un gémissement rauque, retourna la situation. Kylee se retrouva contre le mur, alors que les langues du couple bataillaient doucement, sensuellement. Aujourd'hui, il n'y avait pas à savoir qui était le gagnant, car tous deux avaient gagné l'amour de l'autre. Dans un petit bruit, leurs lèvres se séparèrent ; Noah garda les yeux fermés, la bouche encore légèrement ouverte après ce baiser. Puis il posa son regard bleu acier sur Kylee, tout en lui souriant doucement.

"Je... wow... je n'aurais jamais cru recevoir autant en une seule fois. Je sais que c'était dur pour toi, ton "je t'aime" aurait été suffisant, mais je ne regrette pas ce que tu viens de me faire vivre." Capture à nouveau ses lèvres, avant de montrer le bout de papier qu'il plaça dans la poche de sa chemise. "J'aurais toujours cette déclaration près de mon cœur, et à l'intérieur également... je t'aime, et ça ne changera pas. Tu es également mon rayon de soleil... mon phare qui me guide en pleine nuit, ma princesse..."

Par la suite, Noah ne pu que prendre Kylee dans ses bras. Il enfouissait sa tête dans le cou de cette dernière et inspira son odeur délicate à plein poumon, tout en lui caressant doucement le dos, mais aussi en lui murmurant une multitude de "je t'aime."


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 14:54

[HJ: je pensais que c'était toi qui avait un gros phare lumineux mdr]

Kylee continuait de l'affublait de baiser plus doux et sensuel à la fois, trouvant sa camarade de jeu très attrayante. Mainte caresses et douceur furent prodiguées, avant que Noah n'inverse les rôles plaquant la jeune femme contre le mur. Kylee eut un sourire contre ses lèvres et continua son baiser langoureux tout en fourrageant sa main dans ses cheveux.

Citation :
"Je... wow... je n'aurais jamais cru recevoir autant en une seule fois. Je sais que c'était dur pour toi, ton "je t'aime" aurait été suffisant, mais je ne regrette pas ce que tu viens de me faire vivre."
Kylee mangea sa lèvre inférieure en lui lançant un regard pétillant.

"Tu sais bien qu'avec moi.. c'est tout ou rien little kitten... mais ne t'habitue pas trop" lança-t-elle tout en plaquant sa paume dans une petite tape contre son torse. Elle dévora des yeux son sourire et répondit à son fin baiser, avant qu'il ne place son petit mot dans sa poche.

Citation :
"J'aurais toujours cette déclaration près de mon cœur, et à l'intérieur également... je t'aime, et ça ne changera pas. Tu es également mon rayon de soleil... mon phare qui me guide en pleine nuit, ma princesse..."
Kylee fit une mine de puppy eye, touchée par sa délicate attention également. Elle serra de nouveau plus que de nature la taille du jeune homme pour le câliner. La doctoresse poussa un soupir de bien être avant de glousser légèrement lorsque Noah souffla dans son cou, étant chatouillée. Se reculant, elle prit sa main dans la sienne et s'écarta de lui tenant toujours sa main avant de tournoyer comme dans une valse. Les pants de sa jupe virevoltèrent avant qu'elle ne force Noah à faire de même. Chacun son tour. Toujours aussi joyeuse, elle vint l'embrasser une dernière fois.

"Je vais pouvoir commencer ma garde le coeur léger... J'appréhendais beaucoup... et, seigneur... je n'imagine pas la tension que tu as du ressentir lors de ta déclaration sur la plage... Tu n'avais pas de filet comme moi je pu avoir. Mais je ne regrette rien... (sourire). Je file à mon poste, repose toi bien"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en reculant et jointe ses deux pouces et index, dans un coeur qu'elle plaça au niveau de sa poitrine. Dans un petit sourire, elle se retourna et fila de ses quartiers, l'esprit plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 17:32

Que c'était bon d'avoir enfin une journée de repos bien méritée, après avoir passé une folle semaine à remplir de la paperasse destinée au Dr Weir afin de lui adresser ses comptes-rendus sur les opérations chirurgicales qu'il avait du faire sur un militaire, revenu mal au point après avoir malencontreusement posé son pied sur une sorte de mine alien. Résultat, l'équipe avait du revenir en urgence, et ce fût là une des plus longues journées de Noah, qui avait du opérer son patient pendant près de 12h. Non seulement il devait s'occuper de la partie supérieur de sa jambe, l'autre ayant été déchiquetée mais, en plus, il fallait déloger une balle tirée à bout portant dans l'épaule. Pour ça, le médecin avait demandé une équipe constituée de plusieurs collègues ; il avait fallu être très minutieux et enlever tout ce qui était susceptible de causer une infection dans la jambe du militaire, qui faisait soit un début de crise cardiaque, soit de la tachycardie.

C'était une journée de sueur froide pour les médecins, mais au bout de ces 12h passées au bloc opératoire, le militaire était enfin sortit d'affaire... mis à part le fait qu'il ne lui restait plus qu'une jambe et que sa carrière semblait être finie. Mais avec les avancées médicales et technologiques, peut-être y avait-il une chance ? Lorsqu'il se réveilla, Noah du lui expliquer ce qui venait de se passer, et cela fût très dur de lui dire qu'il ne pourrait peut-être plus jamais aller sur le terrain. C'était un comble... 25 ans et une carrière déjà foutue... oui, ça avait été une longue journée...

Heureusement la fin de semaine était vite arrivée, et Noah pouvait très bien souffler. Cela commençait par une bonne nuit en compagnie de Kylee, en tout bien tout honneur pour une fois ! Malheureusement, il avait du faire grasse matinée tout seul, ce qui eut le don de le faire gémir de frustration lorsque sa belle avait du quitter le lit, et encore plus lorsqu'elle était sortie de la salle de bain, vêtue seulement d'une courte serviette, avant qu'elle ne s'habille lentement, très lentement, devant lui. Ce qui lui valut une trique d'enfer qu'il avait du passer à la douche froide, lorsqu'il s'était levé vers midi. Une fois propre et habillé, les cheveux toujours humides, Noah entreprit d'ouvrir les fenêtre, afin d'aérer ses quartiers de l'air marin, ainsi que de la chaude brise d'été. Il commença à faire un peu de ménage dans ses quartiers, chose qui dura un petit moment avant qu'il ne prenne un encas.

C'est à ce moment-là que l'on toqua à sa porte. Noah fronça des sourcils tout en reposant son sandwich à la dinde ; il n'attendait personne pourtant. A peine eut-il le temps d'arriver au milieu de ses quartiers que la porte s'ouvrit, laissant une petite tornade brune courir vers lui en criant joyeusement son prénom.


"Noaaaaah !!"

Un large sourire naquit sur les lèvres de Noah qui s'abaissa pour réceptionner la petite Megane dans ses bras, puis de la soulever délicatement pour se relever, sans lui faire de mal. Malgré que cela faisait un petit mois qu'elle était sortie de l'hôpital, il fallait faire attention. Il la cala contre sa hanche gauche, un bras autour d'elle alors qu'il lui fit un énorme bisou baveux sur sa joue, sous les rires de Jenny qui prit la parole lorsque Noah l'interrogea du regard. La scientifique entra et déposa deux malettes de jouets appartenant à Mini Sheppard, avant de répondre.

"Megane a su que tu ne travaillais pas aujourd'hui, alors... elle m'a demandé si elle pouvait passer la journée avec toi. Ça ne te dérange pas ?"

Devant le regard suppliant de Megane, Noah ne pu qu’acquiescer en souriant, alors qu'un "Ouais !" victorieux de la petite fille résonnait dans la pièce.

"Allez, va bosser, je garde la petite chipie avec moi."

Après un petit sourire de Jenny qui s'en alla, Noah déposa la petite Megane au sol, puis se mit à sa hauteur.

"Alors ma grande, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Oh j'allais oublier..." Siffle un bon coup, faisant apparaître un Cookie qui couru vers eux. "Tu l'adores et il t'adore, autant qu'il soit avec nous aussi tu ne crois pas ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 18:47

Un mois que Mégane était sortie de l'infirmerie et avait reprit petit à petit ses activités normales. Elle retournait à l'école, s'amusait avec les athosiens de son âge, voyait la psychologue. L'un de ses petits camarades lui avait même dessiné un dessin avec des coeurs pour son retour, lui avouant que Mini Sheppard lui avait manqué. La petite étudiait également avec ses  parents, tout les trois était plus unis que jamais, et d'autant plus depuis qu'elle et ses parents savaient qu'ils allaient accueillir un nouveau membre. Elle allait être grande soeur ! Et ça c'était plutôt cool.. bien qu'elle avait quelques petites appréhensions et que ses parents lui avaient dit qu'elle allait devoir partager (berk), elle était plutôt impatiente d'avoir un rôle de protection. Pour le moment cela ne se voyait pas encore sur sa mère - et lorsque ça serait le cas, elle serait d'autant plus intrigué - mais Mégane avait déjà pris l'habitude de parler de sa petite soeur ou de son petit frère. Dans ses dessins ,elle représentait même la 4ème personne. En ce jour ensoleillé, Mégane avait eu vent que son Docteur Magique était de repos.. Et même si elle aimait Teyla, elle préférait Noah qui lui permettait de faire des bêtises dans forcément allait le raconter à ses parents ! Accompagner de sa mère, tout deux sonnèrent au quartier du médecin.. Alors que sa mère attendait sagement une réponse, la petite trouva que cela n'allait pas assez vite à son goût et fronça les sourcils, se concentrant sur le boitier en pensant à ouvrir la porte, cette dernière s'ouvrit. Le fameux gêne Lantien, hautement dosé.. peu de personnes étaient au courant, mais quoiqu'il en soit son père lui avait dit que lorsqu'elle serait en âge de conduire un Jumper, elle ferait sans doute des malheurs ! Se ruant dans les quartiers, elle cria le nom du médecin et se rua dans ses bras.

Quartiers de Noah Masen - Page 8 NoahampMeacuteg2_zps868162c9

Après que Noah est accepté, elle poussa un autre cri de joie, d'autant plus lorsque Cookie fit son apparition. Kylee avait du le laisser avec lui pour la journée également. Après quelques recommandation envers sa fille, Jenny les laissa en paix !

"Tu dois aussi gardé Cookie ?... tu vas en avoir du travail" dit-elle d'un air malicieux ! Non pas qu'elle avait en tête de retourner les quartiers de son protecteur, mais ça n'était pas loin. Après avoir caresser le golden retreiver, elle posa les deux valises sur le lit de Noah les ouvrit. C'était la caverne d'alibaba ! Du brick à brack, il y a avait de tout, allant de la DS, aux accessoires pour barbie et la poupée en elle même.. De quoi faire ds collier de perles, de quoi dessiner, des feuilles de papier, un poupon et ses vêtements, le nécessaire du parfait petit médecin ^^. Il y avait de quoi s'amuser ! La première idée de la fillette fut de prendre une brosse et de s'avancer vers Cookie. Ce dernier couina au premier coup de brosse et alla un peu plus loin, mais c'était sans compter sur la détermination de la fillette. Aux conseils de Noah, elle le fit plus doucement et le chien se laissa faire. Sans qu'il ne le voit, elle s'amusa même à mettre quelques perles sur son pelage, qu'elle bloqua par une autre perle que l'on écrase pour que cela tienne. Fière de son exploit, elle caressa le chien qui lécha sa main et lança.

"Va montrer comme t'es beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 20:21

Avoir Megane à ses côtés était une bouffée d'air frais pour Noah, qui se sentait moins seul dans ses quartiers, rangés et aérés. Bizarrement, la présence de la petite lui montra, sans le vouloir, qu'il avait besoin de compagnie, même si après une semaine éreintante il ne voulait qu'une chose, à savoir se reposer. Mais, après tout, il pouvait très bien ne rien faire, tout en s'occupant de Mini Sheppard ! Ce ne fût que lorsque la mère de cette dernière s'en alla, qu'elle s'empressa de jouer à la petite malicieuse.

Citation :
"Tu dois aussi gardé Cookie ?... tu vas en avoir du travail"

Noah croisa les bras sur son torse, secoué par les rires qu'avait provoquée la phrase de Megane.

"T'en fais pas pour ça, je suis Docteur Magicien, tu te rappelles ?" Tape des mains et montre les mallettes d'un coup de tête. "Tu me montres ce que tu as apporté ?"

C'est ainsi que l'après-midi commença, avec Megane qui sortait ses poupées, son matériel pour faire des colliers de perles, et tout autres jouets qui convenaient à une petite fille. Mais contre toute attente, elle voulait brosser Cookie qui, au premier coup, se mit à s'enfuir sous les yeux abasourdis de son maître. Au moment où Megane voulu s'approcher à nouveau, le médecin posa une main sur son épaule, la retenant, tout en se mettant une nouvelle fois à sa hauteur. Il la regarda avec un petit sourire alors qu'elle lui lançait un regard interrogateur.

"Il faut y aller en douceur ma chérie... regarde."

Il siffla le chien qui revint vers eux, non sans une certaine appréhension quand il remarqua la fillette aux côtés de son maître. Noah gratta affectueusement le haut de son crâne, puis lui ordonna gentiment de s'asseoir, chose que Cookie fit rapidement. Par la suite, le jeune homme prit la main de Megane dans la sienne alors que cette dernière y tenait toujours sa brosse. L'instrument de coiffure rencontra délicatement le pelage de Cookie, qui cette fois-ci ne protesta pas. Au contraire, il avait l'air d'aimer ça. Noah continua de guider la petite fille quelques minutes, avant qu'elle ne le fasse toute seule.

"Un animal est aussi fragile que toi ou moi tu sais ? Il faut y aller doucement avec lui et lui apporter l'amour que tu veux lui donner..."

Souriant à la fillette, Noah se releva et la laissa avec Cookie. Il avait faim ! Voilà pourquoi il s'installa dans son fauteuil, son sandwich à la main, tout en surveillant Megane et le chien, qu'il ne pouvait pas trop voir puisque Mini Sheppard était devant lui. Alors qu'il avait ce petit sourire en coin, le médecin se remémora les bons moments passés avec Megane, surtout depuis qu'elle était sortie de l'infirmerie. Bien sûr, elle voyait toujours un psychologue, mais elle allait de mieux en mieux au fur et à mesure des jours ; il poussa un soupir de soulagement, tout en fermant les yeux et en gardant son sourire.

Citation :
"Va montrer comme t'es beau !"

Noah rouvrit ses paupières et fit des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il vit Cookie arriver vers lui, couvert ici et là de perles multicolores. Il se mordit l'intérieur de la joue, se retenant de rire alors qu'il caressait son chien. Décidément, quand il disait apporter de l'amour à Cookie, Megane le prenait réellement au pied de la lettre !

"Megane chérie... c'est très joli mais... je doute que Tata Kylee aime tu sais ? Pourquoi est-ce qu'on ne lui donnerait pas son bain ? Il sera tout beau et tout propre ! Mais avant il faut enlever les perles."


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 9:54

Ok, ne pas faire mal au chien par des gestes brusques: check ! Elle avait prit conseil des dires de Noah et maintenant Cookie se laissait faire. A certains endroits où elle le brossait, sa patte arrière bougeait en petit cercle, comme s'il faisait du pédalo, ce qui l'amusa grandement. S'ensuivit l'atelier création sur poil canin tandis que son tuteur d'une après midi était en train de manger un sandwish. Lorsqu'il vit dans quel état était le chien de sa petite amie, Mégane eut un sourire pincée telle une petite chipie. Fière de sa bêtise, elle ne put que rire surtout à voir comment Noah s'empêchait lui - de rire - pour montrer un brin d'autorité. Tu parles, il n'en n'avait pas avec elle ! Mégane le menait par le bout du nez ! 

"Megane chérie... c'est très joli mais... je doute que Tata Kylee aime tu sais ? Pourquoi est-ce qu'on ne lui donnerait pas son bain ? Il sera tout beau et tout propre ! Mais avant il faut enlever les perles."

Ca c'était une excuse ce bain pour qu'elle retire les artifices sur cette pauvre bête. Toutefois, après un petit soupir et un tour sur elle même, faisant virevolter ses longs et fins cheveux, elle obéit. Elle mit près de 10 minutes à tout enlever et lorsque ce fut fait, tout trois partirent direction la salle de bain. Un fond d'eau fut coulé et Noah mit le golden dans la baignoire. Mégane, elle, avait déjà en main le shampoing spécial chien et en mit sur son dos. La petite observa le médecin faire et vint mettre sa contribution pour frotter au niveau de son cou, de sa tête, faisant attention à ne pas en mettre dans les yeux. Car, elle avait déjà fait l'expérience et ça piquait vraiment beaucoup ! Autant elle avait été une brute avec la brosse à cheveux, autant là, elle mettait une dextérité et une douceur dans ses gestes.


"Ca ne sera pas pareil, mais... faut je m’entraîne pour mon petit frère ou ma petite soeur. Papa m'a dit que je devrais savoir m'occuper de lui et que je serais.. responsable" dit-elle d'un sourire triomphant ! Elle allait passé d'un statut où tout le monde faisait attention à elle et où parfois c'était même étouffant, à un statut de "grande" où elle devrait s'occuper du bébé.. Bien sûr avec l'aide de ses parents, mais tout de même. Alors que le grand dadet ^^ et la petite choupinette était à la phase de rinçage, Cookie se mit à se secouer pour s'ébouriffer avant d'aboyer.

"Ahh, Cookie arrête ! tu nous éclabousses !"

Sauf que c'était à croire que le chien avait son quart d'heure de folie, il esquiva la prise de Noah avec la grande serviette et bondit en dehors de la baignoire vers Mégane.. Et plus Mini Sheppard tentait de le raisonner, plus il aboyait avec la queue qui frétillait. Au final, il mit ses deux pattes avant et la fit valser à la renverse avant de se secouer une nouvelle fois. Mégane fut à moitié trempée, mais prise d'un fou rire. Ce qui laissait voir quelques dents en moins dans sa bouche. Lorsqu'elle se redressa, Mégane prit une serviette pour s'essuyer et se dirigea dans la chambre où elle prit une de ses brosses à elle pour se démêler les cheveux. Sauf qu'il y avait une multitude de noeud et elle n'eut pas le courage de s'arracher la tête. Les laissant frisotter, elle farfouilla dans sa valise pour y trouver sa valisette de l'apprenti chirurgien. Elle mit le bandeau d'infirmière et prit sa valisette en main pour se diriger vers Noah. Avec un petit sourire gênée, elle lui demanda:


"T'as pas ta blouse blanche ? Je vais te soigner !" 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 13:12

Le petit manège de Noah venait de fonctionner, et Megane retira docilement toutes les perles qu'elle avait mit dans le pelage de Cookie, aidée par le médecin, jusqu'à ce que cela soit finit et que la petite troupe ne se retrouve dans la salle de bain. En voyant l'eau qui coulait, le chien ne pu s'empêcher de gémir tout en se pelotonnant contre Mini Sheppard. Noah leva les yeux au ciel et le prit dans ses bras.

"Allez viens mon pépère..." Le dépose doucement dans la baignoire et commence à le savonner avec Megane.

Citation :
"Ca ne sera pas pareil, mais... faut je m’entraîne pour mon petit frère ou ma petite soeur. Papa m'a dit que je devrais savoir m'occuper de lui et que je serais.. responsable"

Noah regardait la petite du coin de l'oeil tout en lui souriant chaleureusement. LE fait qu'elle prenait bien l'arrivée d'un petit bébé dans sa famille, était un soulagement car elle aurait très bien pu se refermer sur elle-même, surtout après ce qui lui était arrivé le mois précédent. Il se rinça les mains pendant que Megane lavait minutieusement Cookie.

"Je suis content de te voir heureuse d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Et ton père a raison, tu seras responsable de ce bébé, tu devras le protéger ; et puis tu es grande maintenant, regarde je te laisse même prendre soin de Cookie."

D'ailleurs, il commença à rincer le chien qui, pas très content de ça, se mit à se secouer, noyant au passage la baignoire, Noah et Megane qui riait tout en demandant à Cookie d'arrêter, mais ce dernier continua. Le jeune homme tenta de l'attraper en voulant l'envelopper d'une serviette éponge, mais son chien sauta par-dessus la baignoire et s'avançait vers Megane qui tomba en arrière, riant aux éclats alors qu'il attrapait Cookie avec la serviette en riant aussi tout en regardant la petite fille.

"Il a décidé de faire la fête, regarde comment on est maintenant. Tu vas voir petit chenapan !"

Tout en rigolant, Noah frotta vigoureusement le pelage de Cookie, sans lui faire mal bien sûr. Il le laissa ainsi, presque sec pour voir ce que Megane faisait dans sa chambre.

Citation :
"T'as pas ta blouse blanche ? Je vais te soigner !"

Noah fronça des sourcils en souriant.

"Bah dis-moi, tu veux être Docteur quand tu seras grande ?"

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Megane lui ordonna de s'allonger sur le lit.


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 13:40

"Oui je suis grande !.... Pour le moment je n'y pense pas trop, mais j'y penserais quand maman aura le ventre qui grossira... Et oui je suis contente... jusque je vais devoir partager plus tard ce que j'ai.. mais je peux te dire un secret ? Je vais cacher tout ce qui m'est précieux, car j'ai pas envie que le bébé me les casse.. Et ça papa et maman le saurons pas"


Alors qu'il lui posait une question à sa question, elle leva les yeux au cieux et lui montra du doigt son lit en lançant un "allonge-toi !". Mégane enleva le brick à brack au bout du lit et tira le drap blanc pour faire office de blouse. Elle s'enveloppa dedans au grand désarroi de Noah qui devrait refaire son lit et posa son nécessaire sur la table de chevet. Prenant son stéthoscope en plastique, elle le mit à ses oreilles. Le bout de plastique était tordu dans un drôle de sens, mais la petite s'en fichait ça servait pour jouer, c'était l'essentiel. Pour sûr si Kylee revenait à ce moment précis, elle serait plus que surprise en voyant son petit ami allongé, à la merci de Mini Sheppard, qui elle, s'amusait comme une petite folle.

"Je sais pas ce que je ferais quand je serais grande... mais j'aime pas les hôpitaux alors non, pas médecin... par contre soigner les animaux, ça serait bien. Maman et papa ne veulent pas que  j'en ai un.. alors si plus tard je soigne les animaux, j'en aurais plein" dit-elle rêveuse, alors qu'elle plaqua l'embout en plastique sur le torse du médecin. Aujourd'hui c'était elle le Docteur Magic, les rôles étaient inversés et inconsciemment, elle reproduisait les gestes qu'elle avait eu le temps d'apprendre pendant qu'elle était à l'infirmerie.

"Toussez... mh... (air suspicieux) umm.. je vois.."

Elle enleva le stéthoscope de ses oreilles et farfouilla dans sa mallette.

"Pouvez vous me dire qu'est-ce qui ne va pas, cher monsieur ?" lança-t-elle d'un brin sérieux. Pauvre Noah qui se retrouvait en mode poupée géante ! Alors qu'il réfléchissait, la petite plaqua sa petite main sur son front et prit un air soucieux.

"Vous avez de la fièvre" dit-elle en continuant son auscultation et en lui mettant dans sa bouche un faux thermomètre. Puis elle prit un petit marteau destiné à voir les réflexes et grimpa sur le lit pour tester les dit réflexe de Noah au niveau de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 8 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 17:34

Citation :
"Oui je suis grande !.... Pour le moment je n'y pense pas trop, mais j'y penserais quand maman aura le ventre qui grossira... Et oui je suis contente... jusque je vais devoir partager plus tard ce que j'ai.. mais je peux te dire un secret ? Je vais cacher tout ce qui m'est précieux, car j'ai pas envie que le bébé me les casse.. Et ça papa et maman le saurons pas"

Un petit rire étouffé s'échappa de la bouche de Noah, qui regardait chaleureusement Megane s'occuper de Cookie, qui prenait ça comme un entraînement pour le futur bébé.

"Alors comme ça... il n'y a que toi, moi et Cookie qui sauront que tu cacheras tes jouets ?" Pose une main mouillée sur sa chemise, au niveau de son cœur, l'air sérieux. "Promis juré, je ne dirai rien à tes parents !"

Par la suite, et après la belle escapade de Cookie qui avait arrosé le médecin et Mini Sheppard qui riait aux éclats. Lui aussi était amusé, mais ça ne serait pas à Megane de nettoyer les dégâts ! D'autant plus que cette chipie ordonna au jeune homme de s'allonger sur le lit, alors qu'il était encore à moitié trempé ! Mais bien sûr, comme il se pliait à tout pour elle, il obtempéra et prit place sur le lit, tout en grimaçant en voyant Megane prendre son drap pour s'enrouler dedans, comme si c'était une blouse de médecin ; non seulement il devrait tout nettoyer mais, en plus, il allait devoir refaire son lit. Mais que ne ferait-il pas pour voir le sourire chaleureux et les yeux pétillants de la petite qu'il fixait ? En la regardant, il se disait que non, plus jamais, il ne voudrait la voir avec une moue triste et douloureuse. C'est alors qu'il lui demanda si elle voulait être médecin plus tard. Son petit soupir en disait long sur la réponse.

Citation :
"Je sais pas ce que je ferais quand je serais grande... mais j'aime pas les hôpitaux alors non, pas médecin... par contre soigner les animaux, ça serait bien. Maman et papa ne veulent pas que j'en ai un.. alors si plus tard je soigne les animaux, j'en aurais plein"

Noah acquiesça d'un signe de tête tout en décochant à Megane un énorme sourire. Ce qu'elle avait peut-être prévu de faire était tout bonnement une excellente idée, mais elle ne pourrait sûrement pas exercer sur Atlantis, sauf si le Dr Weir autorisait les animaux, puisqu'elle avait déjà donné son aval pour Cookie. Mais selon le médecin, c'était là une exception ! Alors Megane devrait retourner sur Terre, là où elle serait peut-être plus en sécurité. Mais ne plus la voir... Noah secoua la tête, la fillette n'avait que 6 ans après tout, elle avait le temps et pouvait s'amuser !

"Tu sais, même si tu n'as pas d'animal, Cookie t'aime beaucoup, et si Tata Kylee et moi devrions partir en vacances sur Terre, crois-moi, nous te le laisserions avec plaisir. Tu t'en occuperas très bien !"

Vint alors la Megane en mode médecin malgré tout ! Il eut une moue rieuse en la voyant prendre son sérieux tout en l'examinant et en faisant semblant d'écouter son cœur. Lorsqu'elle lui demanda de tousser, Noah le fit, mais assez bruyamment, tel un ours pour distraire la petite.

Citation :
"Pouvez vous me dire qu'est-ce qui ne va pas, cher monsieur ?"

"Um..." Fait mine de réfléchir au moment où elle posa sa main sur son front, lui signalant qu'il avait de la fièvre. "Ben... oui Dr... j'ai mal à la tête, et je tousse... beaucoup et très fort... ça fait bobo à mon cœur aussi."

Il ne pu dire quoi que ce soit d'autre, puisqu'un faux thermomètre s’immisça dans sa bouche, pendant que Megane montait sur le lit avec son marteau. Souriant, le jeune homme fit semblant d'avoir des réflexes en faisant tressauter ses jambes, avant de lancer un petit "outch !", lui faisant croire qu'elle avait tapé un peu trop fort.


Quartiers de Noah Masen - Page 8 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: