AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 19:43

Souriant à son allusion de tomber à la renverse, elle se laissa faire volontiers lorsqu'il lui prit sa jambe pour retirer ses bottes et commençait un massage digne d'une professionnelle en institut.

"Mmh... (soupir)... c'est trop bon... ah oui là, vas-y appuie !" dit-elle tout en ayant les yeux fermés profitant de chaque pressions à des endroits bien particulier. Comment avait-elle fait pour trouver un homme autant à l'écoute et aux petits soins comme lui. Elle ne regrettait pas de l'avoir choisi lui et pas un autre ! de s'être laissée dompté et laisser aller sur cette plage, laissant ses défenses de côtés. Puis elle lui suggéra de lui préparer son fameux chocolat maison. Kylee remit ses soquettes et jeta un coup d'oeil en coin au médecin pour se re concentrer sur ses chaussettes avant de buguer. Vivement elle retourna sa tête.. Non mais elle était en train de rêver ! Il était en train de faire son show, un vrai plan drague, cela l'amusa mais elle n'arrivait pas à détourner le regard. Diable ! pourtant elle l'avait déjà vu torse nu.

**Reprend toi ma fille !**

Néanmoins elle tint sa vengeance du magazine olé olé qui traînait sur la table basse et elle ne put s'empêcher d'agrandir son sourire, lorsqu'elle le vit gêné et probablement désolé qu'elle soit tombé dessus. Noah: 1 - Kylee: 1 ding ding, round 2 lancé !

Citation :
"Ben... à la base c'était ça... un ami m'a passé les revues que tu vois, dont une, maintenant planquée. Normalement c'est Castiel qui aurait du tomber dessus en venant boire une bière entre amis. Mais... bon... voilà... c'est tombé sur toi. Sorry."

Kylee ne pipa mot, c'était trop drôle de le voir ainsi comme un enfant prit en flag. En bref, elle n'en n'avait rien à faire, chacun avait ses petits secrets et puis c'était un homme... elle aurait juste trouvé ça bizarre si à l'intérieur, il y aurait sa tête découpée et collé sur celle de toutes ces filles. Là ça aurait été très dérangeant !

"Allez.... chacun a son petit jardin secret... Cache juste ça mieux le prochain coup." dit-elle d'un clin d'oeil après un petit silence. Elle but une gorgée du dit chocolat et se retrouva avec de la chantilly sur sa lèvre supérieur. Consciente de ce qu'elle avait elle décida d'en jouer. Après tout c'était lui le premier qui avait ouvert les hostilités. Néanmoins Kylee faisait ça d'une âme d'enfant et pour s'amuser... Elle avait encore du mal à se comporter comme une vraie femme avec des besoins dans un domaine... particulier. Cela faisait maintenant 5 mois qu'ils étaient ensemble et ils n'avaient pas vraiment partagé de moments intimes, voir aucuns. Seul de long câlin en toute innocence avait eu lieu tout en regardant des films. Un vrai couple d'adolescent et elle était consciente qu'un jour elle devrait passer à l'étape au dessus si elle voulait le garder près d'elle... et c'était là qu'était le hic.... D'ailleurs il ne l'avait encore jamais vu sans son t-shirt ou débardeur, juste le ventre ou sa poitrine lorsqu'elle mettait un décolté. Enfin pour l'heure elle s'amusa à lécher de sa langue sa lèvre supérieure tout en encrant son regard dans celui du médecin, avant d'arquer un sourcil, ce qui lui donna un air de sexy girl.

"mmh"

Pose la tasse et se lève.

"T'aurais pu travailler dans un café, il est.... excellent" dit-elle en posant lentement sa main contre son torse, pour descendre et venir effleurer les fins relief de ses abdominaux (juste assez pour faire fondre une fille :p). Elle ne restait pas insensible aux charmes du jeune homme, bien au contraire, mais la réalité était qu'elle ne savait pas si prendre... Mais ça Noah ne le savait pas, et le fait de n'avoir eu l'occasion ces 5 derniers mois d'explorer ce chemin sinueux pour de multiples raisons: travail, accident de l'un et l'autre, l'avait arrangé...Toujours de sa main, elle dériva sur sa cicatrice présente sur son flanc, cela lui rappeler de mauvais souvenirs, même si ceux-là étaient loin maintenant... D'ailleurs elle sembla buguer dessus, comme si son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyMer 13 Mar - 9:14

Citation :
"Mmh... (soupir)... c'est trop bon... ah oui là, vas-y appuie !"

Une chose était sûre, si quelqu'un passait par les quartiers de Noah, et que cette personne entendrait les soupirs et gémissements de bien-être de Kylee, elle pourrait fortement croire que le médecin faisait bien plus qu'un massage de pieds. Lui-même qui écoutait ces sons divins sortir de la bouche de sa petite amie, et bien, autant dire qu'il était heureux de porter un pantalon de jogging. Hey ! C'est un homme après tout, et il était normal que la doctoresse lui fasse cet effet là. Il venait d'accentuer le massage qui, parfois, se transformait en caresse.

Par la suite, il ne remarqua pas à quel point retirer son débardeur avait émoustillé Kylee, trop occupé à faire le fameux chocolat chaud et, quelques minutes plus tard, gênée de la trouvaille de sa petite amie. Mais quelle idée d'avoir mis ça entre ses revues ! La prochaine fois, il irait déposer ce magazine directement dans les quartiers de Castiel. On verra comment il se débrouillera le coco !


Citation :
"Allez.... chacun a son petit jardin secret... Cache juste ça mieux le prochain coup."

Vu le sourire de Kylee, ça ne la dérangeait pas de le voir posséder un tel magazine. Noah devait en apprendre beaucoup plus sur sa petite amie si imprévisible. Répondant à son sourire, il voulu lui répondre qu'il n'était pas comme elle, et qu'il avait du mal à garder ses mystères. Mais, aucun son ne sorti de sa bouche légèrement entrouverte. Non mais... Kylee était clairement entrain d'allumer le médecin, en léchant la chantilly sur sa lèvre supérieur ! Oh et ce gémissement... pour toute réponse, Noah venait d'émettre un léger grognement appréciateur, alors qu'elle caressait légèrement son torse en le complimentant sur le breuvage chocolaté en le regardant droit dans les yeux. Le regard du jeune homme était... emplit de désir, fiévreux, même s'il savait pertinemment que tous deux n'iraient pas plus loin que ce genre de petites caresses gentilles. Du moins, pour le moment.

"Je crois, que tu aurais alors été ma cliente préférée..."

Pas insensible à ce que lui faisait Kylee, Noah se décala vers l'avant, afin de s'approcher au maximum de la jeune femme, tout en restant assis sur son lit. Il ferma les yeux, voulant apprécier cette fine main qui se baladait sur ses légers abdos. Haletant, et bien sûr, toujours avec cette légère sueur due à son sport, Noah rouvrit les yeux en sentant que sa petite amie avait cessé toute caresse. En regardant la position de sa main, il venait de comprendre. Cette cicatrice, comment ne pas oublier d'où elle provenait ? Sans un mot, parce qu'il n'y en avait pas besoin, le médecin se pencha en avant et entoura de ses bras, les épaules de Kylee, afin de la caler contre lui. Il voulait lui faire oublier ce qu'elle venait de voir.

"Tu sais que c'est fini tout ça non ? Si je dois repartir avec une mission d'exploration, ce sera vraiment en cas d'urgence et... disons que j'irai en mission avec des militaires capables de me protéger, même si désormais, on me laisse un flingue."

Tout en écoutant la réponse de la jeune femme (je te laisse faire ^^), Noah entrepris de passer ses mains sous son t-shirt, et de caresser doucement son dos de haut en bas, jusqu'à l'attache de son soutien-gorge qu'il n'enleva pas. Certes, ils venaient de commencer à jouer à des jeux... légèrement plus intimes, mais le jeune homme ne voulait pas la brusquer. Il attendrait un signe d'approbation de sa part.


Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyMer 13 Mar - 11:48

Kylee était toujours en train de divaguer sur cette cicatrice, cella la même où elle avait retiré la balle avant de s'attaquer à l'opération de son cerveau. Mais bien vite, Noah l'encercla de ses bras protecteur comme pour la rassurer.

Citation :
"Tu sais que c'est fini tout ça non ? Si je dois repartir avec une mission d'exploration, ce sera vraiment en cas d'urgence et... disons que j'irai en mission avec des militaires capables de me protéger, même si désormais, on me laisse un flingue."

"I know.... mais tu sais je ne souhaite à personne de voir celui qu'on aime s'éloigner peu à peu du monde réel. Mais tu comprendras si malheureusement cela m'arrive, chose que je n'espère pas. Enfin..."

La doctoresse frissonna à ses délicatesses contre sa fine peau douce. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il n'allait jamais plus loin.. peut être avait-il peur de la brusquer, pourtant il avait déjà vécu ensemble des moments un peu plus ardent que la normale... Ou alors, Noah pensait que s'il allait plus loin cela lui ferait penser à Seth et l'agression sexuelle qu'elle avait vécu - qui fort heureusement était minime. Mais même si elle se posait des question sur la bienveillance ou la crainte de Noah, ceci l'arrangeait dans une certaine mesure.

"Tu ne penses tout de même pas à Seth quand tu me touches mh ?... parce que avec toi ce n'est pas pareil rassure toi"

Kylee ressentit par la suite une onde d'amour qui était en train de la parcourir. La jeune femme se rapprocha du visage de Noah jusqu'à temps que leurs nez se chatouillent, pour finir elle scella ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec tendresse. Son baiser passa doucement mais surement vers un plaisir ardent et langoureux, qui prit fin par manque d'oxygène plus qu'autre chose. Quelque peu haletante, elle décida de passer à l'étape supérieure et retira son t-shirt blanc pour dévoiler un soutien gorge de la même couleur tout en dentelle. Au moins il n'aurait plus l'idée de prendre ses précautions en pensant à ce Seth... et elle ne voulait pas faire comme Luna, l’éternelle gamine, il devait d'ailleurs avoir eu ça dose avec ce genre de fille... Pinçant ses lèvres, elle était légèrement gênée pour cause de pudeur... Mais pour éviter de ressentir le regard posé sur elle, elle fit basculer en arrière Noah et l'incita à remonter pour que sa tête soit sur l'oreiller. Kylee continua son baiser, suçotant ses lèvres, les mordillant avec plaisir. Ca c'était les baisers made in Miss Knightley, elle ne pouvait s'empêcher de dominer en montrant qui était la patronne... défaut personnel ! Sur sa lancée elle parcourra d'une main le flanc du jeune homme alors que ses baisers chaud descendait vers sa nuque, puis son torse, et enfin téton qu'elle lécha. Un goût salé s'en retira dut à la sueur qui avait séché. Pour finir, elle s'assit à califourchon et sentit, malgré elle, un point d'anatomie déjà bien en forme. Néanmoins elle fit semblant de ne pas le remarquer et continua de prodiguer ses caresses sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyMer 13 Mar - 13:16

Citation :
"I know.... mais tu sais je ne souhaite à personne de voir celui qu'on aime s'éloigner peu à peu du monde réel. Mais tu comprendras si malheureusement cela m'arrive, chose que je n'espère pas. Enfin..."

Noah se mit à souffler fortement et ferma, non pas parce qu'il était en colère contre Kylee de dire ça, mais plutôt parce qu'il essayait de ne pas l'imaginer revenir d'une mission, à moitié morte. Comment avait-elle réussir à tenir le coup, le jour où il était revenu dans cet état ? Une chose s'avérait être sûre, cette jeune femme était forte, et elle aimait le médecin ; la jeune femme venait de le dire. Bon, ce n'était pas un "je t'aime" et d'ailleurs, même Noah ne le disait pas. Après tout, ils n'étaient ensemble que depuis 5 mois. Mieux valait y aller doucement. Cependant, cela allait un peu trop doucement pour Kylee, lorsqu'elle lui demanda s'il pensait à Seth dans les moments où ils se touchaient. Quelle question.

"Bien sûr que si... il... Il t'a fait du mal. Je t'avoue que j'ai peur de te brusquer, mais aussi d'aller trop vite. C'est allé très vite avec mes... mes anciennes petites amies. A cause de moi, ou à cause d'elles qui ne pensaient qu'à ça. Je l'ignore, un peu des deux peut-être ? Tu as raison, de mon côté, avec toi, ce n'est pas pareil non plus. J'ai envie de prendre mon temps, parce que c'est toi, tout simplement."

Dans ce sens, parce que c'était elle, l'unique. Sa mère lui avait dit une fois, quand elle avait su qu'il s'était fait larguer une énième fois, que le jour où il trouverait celle qui lui conviendrait, il le sentirait. Voilà pourquoi il voulait vénérer sa Princesse, comme il aimait à l'appeler.

Revenons à nos moutons car oui, il se passaient des choses intéressantes dans les quartiers de Noah ! En effet, Kylee venait de commencer son petit show de séduction, en l'embrassant langoureusement comme elle savait si bien le faire. Noah fondait à vue d'oeil ! Une fois ce baiser fini, il resta scotché face à cette jeune femme qui prenait les devants en retirant son t-shirt, dévoilant alors sa poitrine cachée par un magnifique soutien gorge en dentelle, blanc.


Spoiler:



Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 10:17

Si Noah avait réussi a faire quelque chose chez elle, s'était qu'elle perde le contrôle et qu'elle se lâche ! Peu importe le domaine... Et pour l'heure, c'était dans un domaine bien particulier. Même si elle manquait de pratique, par le fait que cela faisait des lustres qu'elle avait touché un homme, Kylee devenait une toute autre personne quand le désir se propageait en elle. Ce sentiment était presque aussi fort et.. bon que lorsqu'elle prenait sa dose !

Spoiler:

"You wanna play hmm ?"... Ah Kylee et ses phrases en anglais, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait l'impression de se donner ainsi une prestance et puis bon ce n'était pas si grave, car Noah comprenait parfaitement bien :p.


Spoiler:

Elle accentua son geste, mais, dans un moment d'inattention, Noah reprit le dessus la faisant basculer. Ni une ni deux, Kylee répondit au tacotac, n'ayant pas pour habitude de se faire dominer. Elle donna un puissant coup de hanche pour mettre tout son poids sur le côté et fit basculer de nouveau Noah. Malheureusement, les tourtereaux étaient au bord du lit et ils tombèrent tout deux sur le tapis disposait au sol. Kylee était toujours à califourchon sur Noah, elle ne prit meme pas la peine de savoir s'il allait bien. Une flamme joueuse dansée dans ses prunelles et un petit rire s'échappa.


"C'est bien ce que je dis.... tu es et resteras un pauvre petit chat sans défense... Je te battrais toujours au corps à corps" dit-elle en susurrant ses derniers mots à l'oreille du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 11:04

Spoiler:

Citation :
"C'est bien ce que je dis.... tu es et resteras un pauvre petit chat sans défense... Je te battrais toujours au corps à corps"

"Ah... tu crois ça petite tigresse ?"

Spoiler:


Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 12:31

Kylee était toujours fière de sa prouesse, mais cela ne dura guère longtemps. En effet Noah fit basculer la situation à son avantage en se redressant comme un diable pour la faire tomber à la renverse. Kylee hoqueta de surprise, sa respiration était saccadé et lorsqu'il montra enfin qui était le maître elle eut un léger rire qui se transforma en gémissement. Tigresse hein ! Elle aimait assez bien ce surnom, pourtant elle n'avait rien d'une femme fatale, car elle n'avait pas encore confiance en sa féminité et sa séduction pour se caractérisait par ce terme.

"Bien joué.."

Spoiler:

Citation :
"Do you want to play with me again Honey ?"

Cette malheureuse petite phrase la fit revenir sur terre.. souhait-il allait plus loin ? Enfin quoiqu'il en soit, pour sa part, elle était calmée et fissa ! Elle se déhancha et finit par lui dire un "arrête s'il te plait". Bien vite elle reboutonna son jean et prit son t-shirt pour le remettre. Elle avait du mal à affronter le regard de Noah qui lui était perplexe...

"Je suis désolée, mais... je peux pas" dit-elle en passant ses mains sur le visage. Elle s'assit sur le lit au final, invitant Noah à se joindre à elle.

"Ce n'est pas toi... loin de là. Mais ça vient de moi... je.."

Kylee se retint, c'était vraiment dur à laisser échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 13:03

Noah était fier de lui, il avait repris possession des petits jeux pratiqués avec Kylee qui elle, gémissait encore sous les attentions du jeune homme, qui ne cessait de la cajoler comme il le fallait, tout en évitant la tigresse qui voulait le mordre. Mais au moment où il demanda, innocemment, si la doctoresse voulait jouer avec lui, il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer par la suite.

Citation :
"arrête s'il te plait"

Comme s'il avait été électrocuté, Noah cessa toute caresse, totalement figé par le regard de détresse de Kylee. Aussitôt, il se releva avant de se reculer de la jeune femme qui, de son côté, se rhabillait. En ce qui concernait le médecin, toute trace d'excitation venait de s'envoler. Le soldat était revenu en mode repos. Qu'avait-il fait ? D'accord il ne voulait pas aller plus loin tant que Kylee ne serait pas prête ; pensait-elle qu'il voulait... comme Seth ? Noah devenait aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, alors que sa petite amie était partie s'asseoir sur le lit.

Citation :
"Je suis désolée, mais... je peux pas"

Toujours figé, le jeune homme secoua la tête pour se reprendre, et ainsi venir s'asseoir à côté de la doctoresse qui s'excusait, en clair. Pour elle, ça ne venait pas de Noah, mais ce dernier, qui s'était pris la tête entre les mains avant d'aller tirer sur ses cheveux, n'était pas du même avis.

"Dis pas de bêtises, c'est ma faute. Je me suis laissé emporté, mais... jamais je ne te forcerai à quoi que ce soit. Mais à cause de moi, qui a voulu te donner du plaisir tout à l'heure, tu as du croire que... que je voulais qu'on..." Soupirs. "Non, je ne suis pas lui. J'ai juste cru que, tout à l'heure, tu avais compris qu'on irait pas plus loin que ces petits "jeux". Je sais que tu n'es pas prête et franchement, je ne le serai pas tant que tu ne le seras pas toi-même."

Relâchant ses cheveux, Noah releva la tête, le regard vide. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Ils se donnaient tous les deux du plaisir et, grisé par tout ça, Kylee avait cru qu'il pourrait la... forcer. Il avait besoin d'air ; rapidement, il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit en grand avant de se poster devant, les bras croisés. Peu importe le froid, il s'en fichait pour le moment.

*Bravo mon gars !
Ça va... tu sais très bien que je l'aurais jamais fait.
Mais c'est peut-être ce qu'elle croit...
...*


Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:35

Citation :
"Dis pas de bêtises, c'est ma faute. Je me suis laissé emporté, mais... jamais je ne te forcerai à quoi que ce soit. Mais à cause de moi, qui a voulu te donner du plaisir tout à l'heure, tu as du croire que... que je voulais qu'on..." Soupirs. "Non, je ne suis pas lui. J'ai juste cru que, tout à l'heure, tu avais compris qu'on irait pas plus loin que ces petits "jeux". Je sais que tu n'es pas prête et franchement, je ne le serai pas tant que tu ne le seras pas toi-même."

Kylee se gratta la tête, avant de se triturer les doigts, signe de nervosité. Noah n'était pas mieux, lorsqu'il faisait ça avec ses cheveux c'est qu'il était contrarié ! La doctoresse avait réussi a mettre un blanc monumental, de sa faute qui plus est. Néanmoins le médecin se méprenais sur ce qu'il venait de se produire. Il était en train de culpabiliser d'avoir écouter ses pulsions et il avait peur de ressembler à ce Seth de malheur. D'ailleurs elle ne l'avait jamais recroisé et se demandait s'il était parti de son gré où s'il y avait été obligé. Aparté fait, elle le regarda du coin de l'oeil s'éloignait vers la baie vitré qu'il ouvrit. Kylee poussa un soupir, le voir se poser mille et une question et se morfondre alors que ce n'était pas sa faute la culpabilisé. Elle s'imagina l'espace d'un instant, ce genre de situation si elle avouait qu'elle était une junkie ! Cela serait bien pire, car là, Noah serait vraiment en colère contre elle, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Prenant une veste de sport non loin, elle s'approcha de lui et la lui posa sur les épaules, fermant les pants contre son torse, par le biais de ses bras. Kylee enlaçait ainsi le jeune homme qui la dépassait d'une tête et demi.


"Arrête d'être devant cette fenêtre tu vas attraper froid."dit-elle en faisant le tour pour la refermer, pour se retourner et s'appuyer contre celle-ci.

"Noah Masen, je t'ai dis que ça ne venait nullement de toi... C'est moi encore, qui vient tout faire capoter (baisse les yeux). Ce n'est pas vraiment facile à dire."

Elle inspira et tenta une argumentation hasardeuse et bien à elle, qui la caractérisé tant.

"Nos phéromones singuliers créent une parfaite alchimie, ce n'est pas le problème... Allez plus loin pour..... que l'on s'accouple serait probablement et scientifiquement super. Mais..."

Oui parce qu'il y a toujours un mais.

"Mais en vrai, c'est que si tu t'aventures dans ce chemin, il y a de nombreux branchages à enlever et un bon coup de balai est à faire"

Ok là elle se rabaissait, mais elle essaya de faire plus claire.

"La réalité c'est que je manque d'entrainement, je ne suis plus vierge, mais c'est tout comme, je ne l'ai fais qu'une seule fois et c'était une erreur qui plus est... Le coup d'après il avait voulu filmer pour ses copains. Quel abrutit quand j'y repense !"

Relève le regard vers lui, qui restait stoïque.

"Ok, j'ai réussi à te faire flipper hein ? c'est ça ?... Je ferais mieux de m'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 20:07

Toujours perdu dans ses pensées, Noah se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, sans bouger d'un cil lorsqu'il senti la veste de sport être déposée sur lui, par Kylee qui l'entoura de ses bras un bref instant. Cela eu le don de l'apaiser, mais c'était minime, très très minime. Il ne répondit rien lorsque la doctoresse lui ordonna gentiment de ne pas rester devant cette fenêtre qu'elle refermait avant s'appuyer dessus, le dos contre la vitre.

Citation :
"Noah Masen, je t'ai dis que ça ne venait nullement de toi... C'est moi encore, qui vient tout faire capoter (baisse les yeux). Ce n'est pas vraiment facile à dire......... Nos phéromones singuliers créent une parfaite alchimie, ce n'est pas le problème... Allez plus loin pour..... que l'on s'accouple serait probablement et scientifiquement super. Mais... Mais en vrai, c'est que si tu t'aventures dans ce chemin, il y a de nombreux branchages à enlever et un bon coup de balai est à faire. La réalité c'est que je manque d'entrainement, je ne suis plus vierge, mais c'est tout comme, je ne l'ai fais qu'une seule fois et c'était une erreur qui plus est... Le coup d'après il avait voulu filmer pour ses copains. Quel abrutit quand j'y repense !"

Sans broncher, Noah venait d'écouter Kylee qui s'était ouverte à lui, et qui n'avait pas hésité une seule seconde à se rabaisser, chose qu'il ne voulait pas. En cet instant, son regard se balader sur le visage de la jeune femme, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Non pas parce qu'il avait pitié, ou qu'elle lui avait fait peur, non non non. Son cerveau venait juste d'entrer en phase de "Un mec a osé s'amuser avec elle, je vais le buter !". Le médecin avait les poings serrés, à tel point que ses phalanges devenaient blanches.

Citation :
"Ok, j'ai réussi à te faire flipper hein ? c'est ça ?... Je ferais mieux de m'en aller"

Cette phrase semblait être l'électrochoc qui venait de permettre à Noah de se réveiller de sa transe. Toujours sans un mot, il plaqua ses deux mains sur le visage de Kylee, avant de l'embrasser furieusement, comme si ça devenait une urgence. Il passa sa langue sur les lèvres de sa petite amie, quémandant alors l'accès à sa bouche, accès rapidement autorisé d'ailleurs ! Au bout de quelques minutes, le jeune homme se recula, mais il avait toujours ses mains de part et d'autre de son visage.

"Je te l'ai dit, nous y allons étape par étape, je te suis. Le jour où tu te sentiras prête, je serai là. Je ne ferai jamais quelque chose sans ton consentement."

Sa phrase était sans appel, claire, et nette. Noah posa son front sur celui de Kylee et ferma les yeux.

"Donne-moi juste le nom de cet abruti qui a rendu ta première fois désastreuse et qui a voulu filmer la seconde fois. Tu me connais, tu n'as qu'un mot à dire et j'ai le choix. Soit je lui refait le portrait, soit je le fait castrer."

Bon bien sûr, Kylee savait que le médecin plaisantait, cependant, il ne faudrait pas qu'il le croise sur son chemin. Un coup de poing et ça ferait l'affaire ! Déposant un petit baiser sur la bouche de sa petite amie, Noah se recula et pris la tasse de chocolat chaud qu'il s'empressa de faire réchauffer. Et parce que c'était Kylee, il lui remit une dose de chantilly avant de lui remettre en lui faisant un petit clin d'oeil.

"Sois sage avec cette chantilly cette fois..."

Avec un petit sourire en coin, Noah s'allongea à moitié sur le lit, le dos contre la tête du lit. Ce sourire, il le perdit bien vite malheureusement.

"Je t'avoue que j'ai eu peur... j'ai cru que... qu'en prenant ces initiatives, je t'avais fait repenser à Seth."


Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 9:43

Noah se comportait vraiment étrangement, il était dans le vague mais dans le même temps, il semblait crispé. Kylee avait bien remarqué que ses poings étaient serrés. C'est pour cela qu'elle lui annonça qu'elle allait partir pour lui laisser le temps de digérer l'info. Cependant, elle n'en eut le loisir. Le jeune homme s'approcha d'elle pour l'embrasser comme un fou, comme si cela était vital ! Surprise, elle eut du mal à réagir, mais se laissa bien vite aller contre lui.

Citation :
"Je te l'ai dit, nous y allons étape par étape, je te suis. Le jour où tu te sentiras prête, je serai là. Je ne ferai jamais quelque chose sans ton consentement."

Ça, la jeune femme le savait, néanmoins c'était bon de l'entendre de sa bouche. Elle sourit légèrement et poussa un petit soupir de contentement.

Citation :
"Donne-moi juste le nom de cet abruti qui a rendu ta première fois désastreuse et qui a voulu filmer la seconde fois. Tu me connais, tu n'as qu'un mot à dire et j'ai le choix. Soit je lui refait le portrait, soit je le fait castrer."

Il plaisantait... Mais chaque plaisanterie a une part de vérité. Elle se doutait que s'il était amené à croiser un jour Taylor, il lui ferait passer un message... mais cela remonté à la fac ! il y avait présomption.

"You know... C'était lors de mes premières années de Fac.... Il faisait partit des sportifs. Etrange quand on me connait que j'ai choisi ce type de mec ? Mais c'est essentiellement à cause de lui que j'ai développer ma rage contre les hommes bodybuildés et testostéronés qui ne pense qu'à une chose lorsqu'ils voient une jolie minette devant eux. Que j'étais naïve à cette époque.... ha ! j'ai bien changé.........Bref de l'eau à coulé sous les ponts."

Puis Noah referma sa veste de sport et se dirigea vers son petit micro onde pour réchauffer la tasse de chocolat chaud. Il rajouta de la chantilly pour sa bien aimée, ce qui fit sourire cette dernière. Cette fois ci elle ne s'amusa pas à le chatouiller. Elle but convenablement, comme une grande. Appréciant la dernière gorgée (car c'est toujours là qu'il y a le plus de chocolat), elle écouta ce que disait Noah, assit sur son lit.

"Je t'avoue que j'ai eu peur... j'ai cru que... qu'en prenant ces initiatives, je t'avais fait repenser à Seth."

"Hum... Premièrement, il a tenté, mais il ressemblait plus à un puceau frustré qu'autre chose... Je n'ai jamais couché avec."

Kylee frissonna de dégoût juste en y repensant.

"Et des coups bas, j'en ai encaissé.... celui-ci était assez fort je l'avoue, mais je suis passé à autre chose. Je n'en n'étais pas à ma première merde... Ma vie était un rude chaos avant que tu ne viennes l'éclairer"

Elle marqua une pause, souriant à son intention avant de continuer.

"La seule chose qui me ferait penser à lui, c'est ce que j'ai pu entrevoir tout à l'heure quand j'ai parler de Taylor. Tu as plus ou moins, les mêmes réactions que Seth... Sauf que ce dernier était un jaloux inconditionnel et maladif. Mais je n'aime pas que des mâles se battent pour une femme... j'ai en horreur ces hommes là. Je sais que tu fais ça pour me protéger, mais je sais le faire très bien moi même, j'ai eu un très bon entraînement jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 10:43

Voir le petit sourire et entendre le soupir de soulagement de Kylee, rassurait Noah car, durant un moment, il avait cru qu'elle voulait s'éloigner de lui, le temps de digérer toutes ces informations, mais que nenni ! Le jeune homme lui aussi poussa un soupir de soulagement, le couple venait d'éviter ce qui aurait pu sembler être un genre de petite pause alors qu'il n'y avait pas à faire ça.

Citation :
"You know... C'était lors de mes premières années de Fac.... Il faisait partit des sportifs. Etrange quand on me connait que j'ai choisi ce type de mec ? Mais c'est essentiellement à cause de lui que j'ai développer ma rage contre les hommes bodybuildés et testostéronés qui ne pense qu'à une chose lorsqu'ils voient une jolie minette devant eux. Que j'étais naïve à cette époque.... ha ! j'ai bien changé.........Bref de l'eau à coulé sous les ponts."

"Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas que je sois aussi musclé. De toute manière, être un gars bodybuildé, testostéroné avec un QI de poule, ça ne me plait pas. Je ne vois pas de jolie minette et encore moins en ce moment ; je vois devant moi la femme que j'aime, et qui a un joli côté mystérieux, servant à la rendre encore plus irrésistible." Petite pause. "Tu sais ce que je n'aime pas moi ? Les femmes pleurnichardes et celles qui provoquent avec des vêtements si courts qu'ils pourraient appartenir à des ados."

Après avoir fait réchauffer le chocolat chaud de Kylee, Noah s'était installé dans son lit, répondant au sourire de la jeune femme. C'est alors qu'il avoua une de ses craintes, celle de ressembler à Seth. Le médecin avait un côté jaloux et protecteur, mais il avait peur de devenir possessif.

Citation :
"Hum... Premièrement, il a tenté, mais il ressemblait plus à un puceau frustré qu'autre chose... Je n'ai jamais couché avec...... Et des coups bas, j'en ai encaissé.... celui-ci était assez fort je l'avoue, mais je suis passé à autre chose. Je n'en n'étais pas à ma première merde... Ma vie était un rude chaos avant que tu ne viennes l'éclairer"

"Il faut dire que j'ai un énorme phare pour t'éclairer, si tu vois ce que je veux dire..." Noah se mordait la lèvre pour ne pas rire, avant de reprendre son sérieux, quand même ! "Plus sérieusement, je suis quand même soulagé. J'ai vraiment cru que lui et toi vous... enfin... de ce que Seth disait... disons qu'il relatait ses prouesses mais de ce que tu me racontes, c'était un vantard qui n'avait que pour seule amie sa main droite à ce niveau."

Par la suite, Noah repris la tasse de chocolat, vide, tout en écoutant la jeune femme, et la déposa sur une table un peu plus loin, avant de prendre la main de Kylee et de l'inciter gentiment à s'allonger sur le lit, à ses côtés. Il passa un bras autour de ses épaules, tandis que la tête de la jeune femme reposait sur son torse, où elle pouvait entendre son coeur qui, il fallait l'avouer, avait quelques ratés. Ce genre de petits câlins, ils en avaient déjà eu.

"Ecoute. Je sais que tu peux te défendre toi-même. Je le vois car, quelques fois, tu arrives à avoir le dessus sur moi en entraînement... bon d'accord, c'est très souvent. Bref... même si j'ai peur de devenir possessif, je sais que tu ne laissera pas ça arriver, c'est déjà un bon point et je t'en remercie. J'ai un côté jaloux, et protecteur. Ma mère m'a toujours dit de protéger celle que j’aimais. Je ne me bats pas pour t'avoir. Mais plutôt pour te venger. Ces hommes ne t'ont pas traitée comme ils auraient du et je trouve ça insupportable."


Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 11:04

Citation :
"Il faut dire que j'ai un énorme phare pour t'éclairer, si tu vois ce que je veux dire..." Noah se mordait la lèvre pour ne pas rire, avant de reprendre son sérieux, quand même ! "Plus sérieusement, je suis quand même soulagé. J'ai vraiment cru que lui et toi vous... enfin... de ce que Seth disait... disons qu'il relatait ses prouesses mais de ce que tu me racontes, c'était un vantard qui n'avait que pour seule amie sa main droite à ce niveau."

"Oh le sale colporteur... il m'a vraiment fait une sale réputation. Encore heureux que sur Atlantis, les ragot d'hier sont oubliés par ceux d'aujourd'hui"

Puis Kylee se mit à rire avec Noah lorsqu'il mentionna que sa vrai grande amie, avait et resterait probablement sa main droite.

"On a vraiment pas eu de chance avec nos ex... que ce soit sur Pégase ou dans la Voie Lacté."

Puis le jeune homme entraîna la doctoresse sur le lit à ses côtés. Kylee s'installa confortablement sur son torse.

Citation :
"Ecoute. Je sais que tu peux te défendre toi-même. Je le vois car, quelques fois, tu arrives à avoir le dessus sur moi en entraînement... bon d'accord, c'est très souvent. Bref... même si j'ai peur de devenir possessif, je sais que tu ne laissera pas ça arriver, c'est déjà un bon point et je t'en remercie. J'ai un côté jaloux, et protecteur. Ma mère m'a toujours dit de protéger celle que j’aimais. Je ne me bats pas pour t'avoir. Mais plutôt pour te venger. Ces hommes ne t'ont pas traitée comme ils auraient du et je trouve ça insupportable."

Elle sourit au fait qu'il avouait qu'elle était plus douée que lui lors des entraînements. Des hommes qui savaient mettre leurs égos de côté, c'était assez rare. En somme Noah était sa petite perle en plus de Clay bien sûr, qui avait pu donner sa bénédiction sans problème. Néanmoins quelque chose tilta... "protéger la femme que j'aime ?" What the fuck !? C'était la seconde fois qu'il le disait de manière détournée, en plus de ce qui avait été dis sur cette plage. Mais elle garda ça pour elle même... les "je t'aime" était difficile à dire de son côté, elle passait aussi par des moyens détournés.

"Tu as raison de dire que je t'en empêcherais car si tu deviens un jour vraiment trop possessif, ce n'est pas l'autre garçon que je castrerais, mais ça sera toi ! Et dire que c'est moi qu'on traite de rotweiler des fois... j'aurais vraiment tout entendu" fit-elle d'un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 11:26

Citation :
"Oh le sale colporteur... il m'a vraiment fait une sale réputation. Encore heureux que sur Atlantis, les ragot d'hier sont oubliés par ceux d'aujourd'hui"

"Je préfèrerai dire que c'était un sale enfoiré qui tentait de me rendre jaloux, alors que, au moment où tu sortais avec lui, j'avais refoulé mes sentiments. Bref..."

Noah se mit à rire avec Kylee, sur sa petite blague avec la main droite de Seth. C'est alors qu'elle mentionna les échecs cuisants de leurs relations avec d'autres personnes, avant qu'ils ne forment un couple à part entière. Noah eu un frisson de dégoût en repensant à ses dernières ex.

"Il y a énormément de choses que je regrette, dans mes actions passées. Par moment je m'étonne même que tu sois là, sachant que... bon... au lieu de me battre pour toi, je suis allé voir ailleurs. Quelle erreur ! Mais en fin de compte, tout est redevenu normal, à savoir toi et moi. Les ex ? Je préfère les oublier."

Par la suite, le médecin expliqua ce qu'il avait sur le coeur, mais le sourire de Kylee ne lui avait pas échappé, lorsqu'il avait avoué qu'elle le battait souvent aux entraînements. Et non, Noah n'était pas de ces hommes qui se pavanaient en mentant, ou en disant "tu sais, je t'ai laissée gagner". Non, très peu pour lui. Il fallait savoir mettre son égo de côté et ça, peu d'hommes savaient le faire.

Citation :
"Tu as raison de dire que je t'en empêcherais car si tu deviens un jour vraiment trop possessif, ce n'est pas l'autre garçon que je castrerais, mais ça sera toi ! Et dire que c'est moi qu'on traite de rotweiler des fois... j'aurais vraiment tout entendu"

"Outch ! Attention ! Mes bijoux de famille pourraient servir tu sais ? T'aurais vraiment l'air d'un rottweiler si tu me faisais ça ! Mais devine." Se déplace pour se retrouver au-dessus d'elle, avant de se pencher pour lui murmurer à l'oreille. "Je préfère quand tu fais ta tigresse..."

Puis, à nouveau, il l'embrassa, jusqu'à ce que Kylee arrive à prendre le dessus et à le coincer sur le lit, tout en continuant de l'embrasser. L'un comme l'autre, ils savaient qu'ils ne feraient que ça, ce qui ne leur déplaisait pas. Le médecin se décala et s'attaqua tout de même au coup de sa petite amie, quand sa radio grésilla, le faisant grogner de frustration alors que Kylee se replaçait sur son torse. Attrapant la radio, Noah répondit d'une manière pas très aimable.

"Oui quoi ! J'ai fini ma journée !"

//Oui euh... en fait on a une urgence. Une des rares équipes d'exploration d'aujourd'hui est revenue en urgence, et deux scientifiques sont blessés.//

"Ok j'arrive..." Eteint sa radio et se tourne vers Kylee en enfouissant sa tête dans le cou de cette dernière. "Dire que tout à l'heure je pensais au fait que certains militaires n'arrivaient pas à protéger les civils... tu viens m'aider ?"

Après un dernier petit baiser, Kylee acquiesça. Tous deux partaient donc pour une soirée en mode pansements et sang à gogo !

Arrow


Quartiers de Noah Masen - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 13:51

Cela faisait maintenant 2 jours que Noah avait eu cette nuit turbulente, cette grippe pégasienne qui avait bien failli le tuer. Aujourd'hui même, il avait été autorisé à rejoindre ses quartiers, car plus contagieux. Ce qui serait beaucoup plus douillé et reposant qu'une infirmerie où des rires et cris fusaient à chaque heures de la journée. La doctoresse n'avait pas arrêté son service, sa petite fièvre était partie comme elle était venu et elle bénissait ses anticorps.. Aujourd'hui était sa journée de rotation, c'est à dire qu'elle basculait de nuit pour une semaine. C'est pourquoi elle avait prit soin de se reposer avant d'attaquer sa nuit de travail, qui serait des plus ennuyantes, mais avant, elle voulait aller voir son patient favoris... Elle avait besoin de lui parler d'une chose qui lui tenait à coeur depuis le déroulement de ses événements.. En réalité, elle en était un peu malade, car beaucoup stréssé.. Ce qui était carrément débile quand y pensait, elle allait simplement lui ouvrir son coeur car il était l'unique amour qu'elle n'avait jamais eu... Mais pour la jeune femme, ce qui composait sa personnalité et son vécu, c'était une autre paire de manche. Et comme Kylee était une jeune femme spéciale, elle avait bien sûr orchestré quelque chose de spéciale. Vêtue d'un chemisier blanc ou quelques broderies noires mettaient en valeur son buste, d'une jupe noire et de gros collant opaque de la même couleur, ses bottines style armée, battaient le pavé d'Atlantis. Une fois devant les quartiers de Noah elle toqua doucement, histoire de ne pas le réveillé si il dormait. Sitôt fait, elle passa ses mains dans ses cheveux qu'elle avait bouclé pour leur redonner du volume.

**Arrête, pitié... tu ressembles à toutes ces poufs que l'on voit dans les films et qui se refont une beauté avant d'aller voir leur prince charmant.
- Ferme là**

Grimaçant, elle stoppa son geste et attendit... mais rien. Il n'avait peut pas entendu... sa main passa devant le faisceau et les portes s'ouvrirent pour se refermer derrière elle. En voyant Noah, elle lui fit son petit air de souris, c'est à dire que son visage était illuminé de son sourire, ses joues creusées par ses fossettes et sa tête vacillant de droite à gauche très légèrement, car elle était heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: