AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 17:17

Kylee se laissa porter par l’étreinte douce et chaleureuse de son petit-ami, même si son besoin de liberté était grand, il fallait bien avouer que ces deux derniers mois où leurs contacts avaient été restreint avait fragilisé le couple. Alors se retrouver en tout bien tout honneur faisait déjà énormément de bien, surtout pour la jeune femme. Noah picorait insatiablement ses lèvres, alors qu’il la lovait dans ses bras. Quand elle fut tout contre lui, leurs souffles proche se mêlèrent. Bien qu’un peu mal à l’aise par cette proximité, son regard bleu acier patient et compréhensif, l’apaisa. Elle releva son menton quand Noah lui remis quelques mèches en place. Ce contact si doux, lui fit de l’effet d’un éclair l’espace d’une fraction de seconde. Ses mains qui l’avaient tant meurtrie, lui avaient tant causé de souffrance, étaient maintenant douce et enclin à se faire pardonner tout ses pêchés. Doucement elle vint la saisir et la fixa avant de l’apporter à sa bouche pour un petit baiser. Elle sourit à sa parole.


« Oui.. tu peux me protéger à cet instant... prècis, mais ne te force pas à faire cette promesse en dehors de cette cité, car tant moi que toi, nous savons que ce n’est pas possible... »


Elle disait ça pour le déculpabiliser, car elle savait que cela lui tenait à cœur, il était preux chevalier dans l’âme, mais dans la vie, surtout sur celle de Pégase. Le danger ne pouvait malheureusement pas s’éviter, et cela pouvait aussi bien venir de l’extérieur que de l’intérieur. Par la suite, elle s’approcha et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes pour un baiser aussi doux qu’imperceptible. Juste un frôlement. Puis elle se pencha et ferma les yeux. Le sommeil ne tarda pas à l’happer et ses songes furent de nouveau perturber, cela se sentait à sa respiration un peu forte et ses yeux qui bougeaient sous ses paupières. Au bout d’une grosse heure et demi, son esprit se calma pour laisser à Kylee le plaisir de dormir tranquillement jusqu’au petit matin. Quand elle ouvrit les yeux la lumière était déjà bien présente dans la pièce, elle tourna la tête vers le réveil 9:00. Wooah, ça faisait très longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Au final peut être que la présence de son compagnon lui était bénéfique. En se tournant vers lui, elle remarqua qu’il avait la tête enfoui dans l’oreiller et un bras sur la poitrine de la jeune femme. La doctoresse eut un petit sourire et ferma les yeux. Prolonger leur grasse mat ne ferait pas de mal. Surtout avec la nuit qu’ils venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 18:10

Citation :
« Oui.. tu peux me protéger à cet instant... prècis, mais ne te force pas à faire cette promesse en dehors de cette cité, car tant moi que toi, nous savons que ce n’est pas possible... »

Noah ne répondit pas, mais ses yeux parlaient pour lui ; ses iris s'étaient teintées d'une détermination, ainsi que d'une pointe de tristesse car il était prêt à tout pour la protéger, mais savait que, en dehors de ses quartiers, ce serait difficile. D'autant plus que la doctoresse avait toujours besoin de son espace personnel, et elle n'était pas prête à le lâcher !

Il continua de lui caresser la joue, les cheveux, répondant à son baiser avant de veiller à ce qu'elle s'endorme sans encombre, et ce, avec patience et volupté, chose qu'il aimait faire. Lorsque Kylee fut prise dans un cauchemar, Noah ne dormait pas encore. Elle se débattait alors qu'il la maintenait entre ses bras et essayait de la calmer. Délicatement, il la tourna et colla son torse contre son dos. Il déposa de fins baisers sur sa nuque et vint lui murmurer à l'oreille.


"Calme-toi, ils ne te feront plus de mal car je suis là, avec toi. Je ne les laisserai pas faire."

À force de patience et de persévérance, Noah avait réussi à calmer les songes de Kylee. Peu après, il s'était endormi.

Mais le réveil arriva bien trop tôt ! En ouvrant ses yeux à moitié endormis, Noah remarqua que la jeune femme était restée, sûrement pour faire une grasse matinée. Cela l'avait fait sourire mais, en voyant le soleil qui pointait le bout de son nez, il se disait qu'il ne fallait pas rester là à ne rien faire.

Noah se redressa et se plaça au-dessus de Kylee, les coudes de part et d'autres de son visage pour se maintenir. Il picora sa gorge, ses joues, ses paupières, et pour finir, sa bouche où il lui offrit un long baiser auquel elle répondit. Le médecin s'arrêta, tout sourire alors qu'il regardait Kylee.


"Allez debout, on a une superbe journée dehors et je suis certain qu'une petite balade à deux, avec Cookie, nous serait bénéfique..."

C'était parti pour une merveilleuse journée.

Arrow


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 19:18

[Suite de l'épisode Parrain/Marraine des quartiers de John et Jenny Sheppard]

Noah marchait droit. Les effets de l'alcool s'étaient dissipés bien avant que lui et Kylee ne quittent les quartiers des Sheppard, en quête de ceux du médecin, qui étaient un peu plus près. Il était tard et le couple semblait quelque peu fatigué, quoique pas réfractaires à rester éveillés tant la nouvelle des Sheppard avait fait l'effet d'un feu d'artifice de joie ! Enfin, surtout pour Noah, car sa fiancée s'était sentie extrêmement émue.

Mais le jeune homme ? Son sourire béat ne quittait pas son visage et ce, même lorsqu'il marchait le long du couloir, le bras autour des épaules de Kylee. Certains, qui passaient par là, auraient pu croire qu'il avait bu (ce qui était vrai) et qu'il était complètement défoncé. Il n'en était rien ; Noah montrait simplement sa joie, son bonheur. En rentrant dans ses quartiers avec Kylee, il poussa un cri de joie et fit tournoyer cette dernière dans ses bras, avant de lui planter un baiser sur le front, puis de la regarder avec son regard pétillant.


"Tu te rends compte ? Megane me considère comme son Tonton depuis des lustres, et maintenant, je serai le Parrain de son petit frère ! Les Sheppard m'offrent ce que je n'aurais pu jamais avoir du côté de ma famille..." Moue amusée et yeux rieurs. "Et je n'ai pas l'impression que Clay soit prêt pour nous donner des neveux ou nièces."

Évidemment, Kylee défendit son frère, et son regard noir ne fit qu'attiser encore plus l'amusement de Noah. Ce dernier savait pertinemment qu'il avait raison, et la jeune femme était elle-même au courant ! Clay ne se casait pas pour le moment.

Il la laissa marmonner dans son coin, puis s'en alla prendre une douche bien mérité, qui avait pour but de lui remettre les idées en place aussi. Parrain... jamais il n'aurait cru le devenir, surtout pas ce soir avec la proposition du couple Sheppard ! Il secoua la tête en souriant, puis entrepris de se laver. Une fois rincé et presque sec, il accrocha sa serviette autour de sa taille et sorti rejoindre Kylee, qui était en train d'admirer la vue, perdue dans ses pensées. Noah se pressa contre elle, son torse contre son dos, ses mains autour de sa taille. Son menton se posa tout naturellement sur son épaule, alors qu'il lui demandait à quoi elle pensait.

Une fois qu'elle lui ai répondu et volé un baiser, il la retourna et regarda d'un œil critique la tâche d'alcool qu'elle avait sur sa robe, signe de la maladresse de Megane. D'une main experte, il de-zippa la dite robe qui tomba à terre, puis haussa les épaules devant l'air interrogateur de Kylee.


"Elle était tâchée..."

Puis, il fit de même avec les sous-vêtements de la jeune femme, en donnant la même excuse. En la voyant ainsi, simplement vêtue de ses chaussures à talons, Noah se mordit la lèvre inférieure, avant de venir déposer ses lèvres sur la bouche de Kylee. Il se pencha un peu plus par la suite, afin de titiller ses tétons à l'aide de ses dents. Il se redressa et fit l'air innocent.

"Quoi ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 20:17

Ce fut une parfaite soirée que venait de passer les deux jeunes gens. Une soirée normale et agréable avec en prime une excellente nouvelle sur la fin. Dire qu'elle allait être marraine. Quand elle fut dans les quartiers de Noah, cette dernière hoqueta de surprise lorsque le médecin la prit à  bras pour la faire tournoyer. Elle poussa des petits "oh ohoh !" pour qu'il la pose. Une fois la gravité retrouvé, elle secoua la tête négativement avec un petit sourire en coin.

"La dernière fois que je t'ai vu le visage aussi rayonnant c'est quand j'ai accepté de sortir avec toi sur cette plage." dit-elle en venant lui déposer un baiser sur ses douces lèvres.

"Tu te rends compte ? Megane me considère comme son Tonton depuis des lustres, et maintenant, je serai le Parrain de son petit frère ! Les Sheppard m'offrent ce que je n'aurais pu jamais avoir du côté de ma famille..." Moue amusée et yeux rieurs. "Et je n'ai pas l'impression que Clay soit prêt pour nous donner des neveux ou nièces."

"Hey ! Pas touche à la famille ! Clay prend juste son temps et il n'est pas contre les enfants, n'oublie pas que c'est le prince charmant de Mégane"

Pour finir, Noah partit prendre sa douche et la jeune femme alla dans le coin cuisine. Elle prit un grand verre d'eau et sortit de son petit sac, sa plaquette de pilule. Doux césame pour éviter bien des ennuis.. Comme le dilemme de le garder ou non, et avouer qu'elle était une junkie accroc à l'amphet de part ses résultats sanguin. Une fois fait, elle alla s'allongeait dans le lit de Noah, profitant d'avoir toute la place avant de dormir à deux dedans. Il allait vraiment falloir qu'au moins l'un deux ait un lit deux place. Jenny avait été la première mais elle l'avait eu à sa première grossesse et aussi grâce à John qui était tout de même un personnage important sur cette cité. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Noah arriver.

" A quoi je pense ? Je pense qu'il serait temps que nous réclamions un lit deux places... Mais je crains que nous n'ayons pas assez de poids et d'avantages sur cette cité... Quoique être le parrain et la marraine de futur mini Sheppard, pourrait peut être nous accorder ce privilège non ?"

Bien sûr elle plaisantait.. mais ça ne serait pas de refus, au final le médecin la retourna et dézippa sa robe tout en l'observant avec un regard sérieux, déterminé, n'ayant qu'un objectif en tête. Quand il prétexta cette pauvre excuse de robe tâchée, la jeune femme réprima un rire. Mais bien vite, elle cessa toute plaisanterie en sentant sa main se faufiler sous la robe pour effleurer son ventre, alors qu'il remontait derrière son dos pour lui dégrafer aussi son soutien gorge. Elle ne se fit pas prier et l'aida dans sa démarche, elle retrouva avec un soutif à terre et une robe encore présente sur ses cheville, alors qu'elle arborait un petit tenga noir, sexy, qu'elle avait mis pour l'occasion. Elle était de côté accoudé, arborant fièrement sa courbe ou un petit creux était présent au niveau de ses reins. Quand Noah se pencha pour lui titiller un téton, la jeune femme roula des yeux et s'échappa de sa prise en poussant un petit "hey". Elle eut un doigt levé pour montrer son mécontentement et quand il lui lança ce "quoi" de je ne sais quoi innocent, la jeune femme l'observa longuement; admirant ses cheveux en bataille et humant son aftershave qui l’enivrait tout le temps. Au final, elle lui "sauta" dessus et se mit à califourchon sur lui. La doctoresse butina langoureusement  ses lèvres alors que celui-ci caressait son corps. Le baiser s'accentua et le désir monta en eux comme des flèches, bien vite il se retrouvèrent sous la couette pour une nuit qui promettait d'être douce... mais mouvementé au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyMar 2 Aoû - 16:36

Arrow balcoon

Après cet échange riche en émotion sur les balcons, le couple s’en était allé promener leur chien. La balade était beaucoup plus légère, la soirée douce. Cookie était en forme et plus qu’heureux d’être promené par ses deux maîtres en même temps, ce qui était chose rare. Kylee lui avait d’ailleurs pris son bâton préféré et s’amusait à le lancer assez loin pour qu’il puisse faire du sport, vu que ce dernier était en train de se transformer en saucisse. Merci Noah…

« Il faut vraiment que tu arrêtes de le nourrir de tout et n’importe quoi »

Et alors que Noah trouvait des excuses, Kylee jeta le baton dans les chevilles de Noah en plus de le voir danser comme si elle lui avait tirer dessus, quelle ne fut sa satisfaction quand Cookie s’élança dans les jambes de son compagnon, le faisant tanguer.

« Tu vois, je te l’avais dis... »

Le couple s’amusa ainsi durant un certain temps avant que Kylee ne rattache la laisse pour poursuivre. Même si son chien savait nagé, elle n’avait pas envie qu’il tombe à l’eau. Silencieuse depuis quelques minutes, elle fut tiré de ses pensées par Noah qui lui avait donné un petit coup de coude.

« …. Ce que je voulais te dire.. C’est toujours par rapport à notre dernière excursion. J’ai été contrainte de… de soigner un individu que j’aurais préféré voir mort. Je pensais qu’il l’était d’ailleurs. Je n’ai rien mis dans le compte rendu de mission et je crois que j’ai fais une erreur. John va me tuer… depuis un mois je n’arrive pas à trouver le bon moment pour aller le voir et lui dire. D’autant plus que j’ai divulgué une information confidentielle. »

Voyant l’air étonné et contrarié du médecin, elle déglutit et poussa un soupir.

« Acastus Kolya, c’est de lui dont il s’agit.. John l’a loupé et j’ai dis que Danaé Sylas était toujours enfermé chez nous.. Mais le pire est sans doute le message que je dois lui porter… comme quoi un loup déguiser en agneau à déjà frapper une fois, il viendra frapper à nouveau.. Une menace donc.. Il a ensuite déliré sur de l’infiltration et que l’on devait faire attention à nos peuples alliés car dans Pégase il ne faut faire confiance à personne.. ».

On pouvait voir que cela l’a contrarié et quoi de plus normal, la dernière fois que ce genii de malheur était venu sur la cité, elle avait failli se faire tirer dessus et Mégane avait été enlevée. Noah se montrant rassurant et plein de sagesse, comme à son accoutumé et bientôt la balade pris fin. La jeune femme était fatiguée psychologiquement par toutes les péripéties et elle voulait juste profiter de son homme. Cela faisait une éternité qu’ils n’avaient pas pris le temps d’être juste à deux. Plusieurs fois le jeune homme frôla sa main, alors qu’ils marchaient l’un à côté de l’autre ; et tel de jeunes amoureux, Kylee s’amusait à le chercher du regard, le provoquant légèrement, ça, s’étreindre et s’embrasser de façon volé. Sauf que tous ces gestes tendres étaient en train d’allumer une flamme dévastatrice en elle. Il lui en fallait peu… et puis, Kylee pensait en son fort intérieur que passer… aux choses sérieuses seraient la solution à son problème. Vrai ? Faux ? Elle s’en fichait, elle voulait juste vivre l’instant présent et peser les conséquences par derrière. Toutefois, la neurologue n’en fit rien, malgré les braises qui s’agitaient en elle. Elle ne montra rien ou presque, juste un petit sourire pour noyer le poisson, avant que son regard ne s’attarde sur l’horizon.

Une fois devant la porte des quartiers, elle détacha son chien qui s’engouffra dans sa chambre. La jeun femme se dirigea vers son divan et se laissa s’affaler dessus. Elle souffla sur une mèche rebelle qui venait de se mettre devant son champ de vision et lorsque celui-ci fut dégager, Kylee fut perturbée par la vision du postérieur bombé du médecin en train de regarder à l’intérieur du frigo. Son galbe à travers ce pantalon allait la rendre chèvre.

**Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? T’es en manque, tes hormones te jouent des tours, tu es enceinte ou quoi ?
- Euuh, don’t think so, the proof this last month
-__-’ va te rafraîchir les idées**

Ni une, ni deux, elle se leva et en voyant Cookie en faie de même, elle lança d’un ton un peu abrupte « couché », ce qui intrigua Noah. Prise en faute, elle détourna le regard et tendit un bras vers la salle de bain avant d’en faire de même avec l’autre.

« Euh… je vais… j’arrive…. La douche m’appelle. Fais comme chez toi.. même si tu n’as pas besoin de mon autorisation »

Elle eut un faux sourire et s’engouffra d’un pas pressant dans la salle de bain, laissant Noah perplexe, encore plus que toutes les choses qui avaient été dite aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 13:23

Noah se remettait doucement de ce que lui avait dit Kylee sur les balcons. Au moins, il n'y avait plus de quiproquo, ou de non-dits entre eux. Il se sentait plus léger et marchait tranquillement aux côté de la jeune femme qui jouait avec Cookie. Ce dernier revint justement avec son bâton préféré, ce qui le fit sourire.

Citation :
« Il faut vraiment que tu arrêtes de le nourrir de tout et n’importe quoi »

Son sourire se transforma en une moue boudeuse et le médecin regardait Kylee avec son petit air de chaton mouillé.

"Oui mais... tu sais, lorsqu'il me regarde avec son air triste... c'est difficile de résister."

Et oui, en ce qui concernait Cookie, Noah était faible et cédait à tous les caprices du chien. Mais en y repensant, il faisait la même chose avec Mégane ! S'il voulait un jour être père, le médecin allait devoir travailler sur cette faiblesse. Avec un petit soupir, il regarda Cookie et tenta de ne rien lui céder, mais la petite bouille de ce chien était tellement craquante, qu'il ne pu s'empêcher de lui faire des papouilles.

"Mais oui t'es un bon chien ! N'écoute pas ta maîtresse, t'es tout beau comme tu es, tu n'as rien à voir avec une saucisse !"

Noah se redressa pour se remettre en marche, mais fût déstabilisé par Cookie qui venait de foncer droit sur ses jambes, et pour cause ! C'était Kylee qui avait balancé le bâton droit vers lui. Forcément, il manqua de tomber, puis pris un air offusqué en regardant la jeune femme qui lui affirma qu'elle avait raison, rien que par cette action. Le médecin ronchonna dans sa barbe imaginaire ; puis, après quelques minutes de silence, il mit un coup de coude à la jeune femme et lui lança un sourire bienveillant.

"Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?"

Citation :
« …. Ce que je voulais te dire.. C’est toujours par rapport à notre dernière excursion. J’ai été contrainte de… de soigner un individu que j’aurais préféré voir mort. Je pensais qu’il l’était d’ailleurs. Je n’ai rien mis dans le compte rendu de mission et je crois que j’ai fais une erreur. John va me tuer… depuis un mois je n’arrive pas à trouver le bon moment pour aller le voir et lui dire. D’autant plus que j’ai divulgué une information confidentielle. »

Noah avait les sourcils froncés. Les explications de Kylee étaient claires, mais elle semblait vouloir mettre le médecin dans le flou concernant l'identité du Genii qu'elle avait du soigner. Cependant, pas besoin d'être un génie pour savoir de qui elle parlait, mais il redoutait de le savoir. D'un petit signe de tête, mais avec un air soucieux, il l'incita à continuer son récit.

Citation :
« Acastus Kolya, c’est de lui dont il s’agit.. John l’a loupé et j’ai dis que Danaé Sylas était toujours enfermé chez nous.. Mais le pire est sans doute le message que je dois lui porter… comme quoi un loup déguiser en agneau à déjà frapper une fois, il viendra frapper à nouveau.. Une menace donc.. Il a ensuite déliré sur de l’infiltration et que l’on devait faire attention à nos peuples alliés car dans Pégase il ne faut faire confiance à personne.. ».

Noah avait vu juste en ce qui concernait l'identité du Genii. Kolya... il soupira et s'arrêta aux côtés de Kylee.

"Kolya.. décidément, il est increvable ce mec !" Nouveau soupir, puis se met face à Kylee en la prenant par les épaules. "Je crois que... c'est normal d'avoir voulu ne pas en parler. Surtout à John vu ce que ce Genii a fait à sa famille, et en particulier à Megane. Quant à ce que tu as dit à notre ennemi, je pense que tu y as été forcée, parce qu'il m'a menacé, je me trompe ?"

À voir la tête de Kylee, Noah avait vu juste. Avec un léger sourire, il l'attira à lui et la serra dans ses bras.

"Allez... si tu veux, on ira voir John ensemble. Après tout, tu as des circonstances atténuantes. Ça ira, j'en suis sûr."

Noah embrassa Kylee, avant que le couple ne se remette en marche vers les quartiers du jeune homme. Ce dernier ne savait pas ce qui se passait, mais la doctoresse semblait... entreprenante en venant lui voler des baisers, ou encore en lui caressant la mains, mais surtout lorsqu'elle lui lançait ses fameux regards de braise. Bien sûr, cela plaisait à Noah qui se prêtait bel et bien au jeu, mais il restait calme et tentait d'y aller doucement avec la jeune femme, qui semblait encore bouleversée.

Arrivés dans les quartiers de Noah, ce dernier s'en alla vers son frigo, afin d'y chercher une bonne bière qui pourrait le rafraîchir... sans se rendre compte qu'il faisait un certain effet à Kylee et, lorsque cette dernière lui annonça subitement qu'elle allait prendre une douche, il fronça des sourcils en la voyant partir aussi vite et fermer la porte, sans qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit.


"Euh... ok..."

Ayant sa bière à la main, il la décapsula et en bu une bonne rasade, avant de se rendre compte que, à cause de Cookie qui lui avait foncé dans les jambes tout à l'heure pour avoir son bâton, le bas de son pantalon était couvert de bave. Super... il soupira et alla toquer à la porte de la salle de bain, là où il y avait ses vêtements de détente. N'obtenant aucune réponse, il s'engouffra dans la pièce et entreprit de se déshabiller entièrement, afin de porter son autre tenue. Quelle ne fût sa surprise d'entendre Kylee lui hurler de sortir ! Il se retourna, nu comme un vers, et fit face à la jeune femme avec un air incompréhensif.

"What ? C'est pas la première fois que tu me vois comme ça."

Ne sachant pas quelle mouche avait piqué Kylee, Noah haussa les épaules et se retourna. Il enfila un boxer qui galbait bien ses fesses, puis il mit ses autres vêtements, avant de sortir et de s'affaler sur son canapé, avec sa bière.

Perdu dans ses pensées, il écouta l'eau de la douche couler et, une pensée en entraînant une autre, il pensa à cette douce créature, entièrement nue sous SA douche. Noah se mordit la lèvre en souriant, avant d'avoir un sursaut et de secouer la tête.


"Non... avec ce qu'elle a vécu, je dois y aller doucement. Il ne faudrait pas que je lui saute dessus quand même !"

La bière de Noah fût vidée en quelques minutes à peine, et il du en reprendre une tout en chassant ses pensées peu chastes. Il se devait de penser à Kylee en premier... mais la suite n'allait pas l'aider...


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 19:27

Durant son explication, la jeune femme se trouva assez mal, mais lorsque Noah lui demanda si elle l’avait fait de façon involontaire ou non. Elle fit une petite moue… Noah crut l’inverse. Mais en réalité, elle l’avait glissé tout seul. Elle avait tellement été exécrée de le voir en vie, qu’elle lui avait bazardé sa façon de penser. Mais non Kylee irait avoir John seule. Elle n’avait pas besoin de protection, c’était une grande fille et puis c’était son erreur, c’était à elle de la réparer. C’était d’ailleurs l’un de ses principes. Elle détestait que des personnes l’aide à faire quelque chose, pour elle c’était de l’assistanat et elle aimait à résoudre les problèmes selon ses propres compétences (ainsi quand noah ira la trahir en la dénonçant après the moment, elle le haïra). La neurologue lui expliqua alors sa vision des choses et Noah accepta.

Arrivé au quartier, Kylee s’était empressée d’aller dans la salle de bain. Elle avança jusqu’au lavabo et vit que son maquillage avait coulé légèrement. Nerveusement, elle passa ses deux mains dans ses long cheveux et fit volte face, avant de refaire la même chose dans l’autre sens.

« Bon allez, la douche.. »

Elle prit l’ensemble de ses cheveux de côté et les tourna avant d’en faire un chignon. Elle prit dans sa petit trousse de toilette qu’elle avait laissé chez Noah, un élastique et se les attacha. Par la suite, elle fit glisser son jean, son sous-vêtement et fit de même avec le haut. Les laissant au sol, elle alla sous le pommeau de douche et tourna les robinets. L’eau cliqueta sur sa peau et la jeune femme se raidit. Elle était glacée.. le temps que cela chauffe, cela prit 30 secondes. Au moins, cela avait eu l’effet escompter… La doctoresse pensait à autre chose et cela l’a calmé. Prenant le gel douche, elle commença à se savonner profitant de l’eau chaude ruisselant sur ses formes, allant de sa poitrine, jusqu’aux hanches, ruisselant dans ses deux petits creux dans le bas du dos. Elle ferma les yeux et poussa un soupir d’aise avant qu’elle ne voit une ombre à travers la buée de la vitre. Noah ? Elle essuya de sa main la vitre au niveau du visage et poussa un petit cri en voyant ses fesses en buse. Non mais merde ! Elle ne pouvait pas être tranquille chez elle oui !! C’est là qu’elle regarda tout autour et s’aperçut qu’en fait, elle était bien dans ses quartiers et non l’inverse.


« Sors d’ici !!! j’aimerais un peu de tranquillité... »


Lorsqu’il se retourna, elle baissa instantanément ses yeux sur son service trois pièces.. Cela faisait tellement longtemps qu’elle avait l’impression de le redécouvrir… Même au repos, il pouvait être de taille généreuse.. ou alors c’était son imagination salace qui l’aidait à avoir des visions et pensées érotique. Non, non, non !


Noah a écrit:
«What ? C’est pas la première fois que tu me vois comme ça. »



« Si.. non.. Mais… Sors Noah !!! » hurla-t-elle avant de prendre le savon dur et d’ouvrir la porte pour lui balancer. En sentant le courant d’air froid, elle referma instantanément. Noah sortit et la jeune femme secoua la tête. Non mais, vraiment… Elle avait une touquette. C’était quoi ce délire. Jamais elle n’avait été comme ça. Elle aimait ça comme tout le monde, mais pas au point d’être en « manque » de cette façon. Bref c’était comme si tout son corps était à fleur de peau, avide d’être dorloté et touché. Enfin pour le moment, c’était le passage le plus délicat.. Passer sa main sur sa petite fleur était toujours quelque chose de difficile pour la jeune femme depuis ce qu’elle avait vécu. Les marques de griffure n’étaient plus là, mais elle n’arrêtait pas de se les imaginer. C’est pour cela qu’elle passa sans s’attarder et arrêta les robinets et attrapa une serviette avant de s’enrouler dedans. Elle fit de même avec un autre serviette pour essorer ses cheveux et les détacha. Ils tombèrent en cascade le long de son dos, ondulé et quelques peu ébouriffé et vu qu’elle n’avait pas son sèche cheveux, ils allaient encore devenir crinière. Une fois sèche, elle enfila un nouveau bas, tenga laissant apparaître la naissance de son fessier et chercha après des vêtements de rechange, sauf qu’elle ne trouva rien. Merde, les lessives n’avaient pas été faite. Elle prit donc un t shirt de Noah légèrement plus ample pour elle et elle prit un jogging gris souris. Après tout ça ferait l’affaire pour la soirée et dormir bien que pas très sexy.


En sortant de la salle de bain, elle vit sur la petite table basse un cocktail de couleur rouge l’attendant avec quelques chips et un film prêt à l’emploi en mode pause. Seul une faible lumière tamisé la pièce et quelques bougies berçaient l’ambiance. A côté des chips dans une assiette trônait deux sandwichs jambon beurre.

« Oh (petit sourire).. C’est les fonds de placard… Cosmopolitain ? »

Lorsqu’il acquiesçât son sourire vint s’élargir. Le médecin savait qu’elle avait un faible pour la vodka. Un doux poison pour elle comparé à sa drogue.

« C’est gentil.. mais tu sais j’aime la biere ! »

Elle vint s’asseoir et lui piqua la bouteille alors qu’il allait l’apporter à sa bouche, elle but deux longues gorgées et la lui rendre. Bon en fait c’était faux, cela avait un goût de pisse et bizarre elle était plus vite pompette avec des bières à haut degré qu’avec un cocktail, m’enfin. Puis elle prit le verre et le goûta du bord de ses lèvres.

« Très.. corsé… Tu veux me saouler ? » demanda-t-elle avec un regard en coin qui en disait long. Lorsque Noah s’offusqua, elle haussa les épaules et but une gorgée.

« T’inquiètes pas ça me va.. Alors c’est quoi le film ? Ah et… désolé pour cet accoutrement mais je n’ai plus de vêtement.. Je sais c’est pas très sexy. » dit-elle en grimaçant avant de se pencher pour prendre quelques chips.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 11:10

De justesse, Noah venait d'éviter le savon que Kylee venait de lui lancer, en lui hurlant de sortir de la salle de bain. En se retournant vers elle, il lui lança un regard interrogateur, avant de lever les mains, signe qu'il se rendait. Il s'habilla rapidement et s'en alla dans le salon, puis grommela quelque chose d'incompréhensible, comme quoi il s'agissait de ses quartiers à lui tout de même ! Mais Kylee étant ce qu'elle est, et ayant vécu quelque chose de traumatisant, Noah préférait la laisser gagner cette fois-ci.

Alors, pour lui remonter le moral, le médecin lui prépara un genre d'apéritif et de dîner, qu'ils pourraient regarder devant un bon film et ce, à la lueur des bougies. Ça ne pourrait faire que du bien à la doctoresse de penser à autre chose qu'à cette mission ratée, et aux Genii. Noah faisait ça pour Kylee ? Ou pour lui-même ? Car pour le moment, toutes les informations qu'elle lui avait dévoilées se bousculaient dans sa tête. Il ne savait plus trop quoi faire, à part la laisser prendre seule ses responsabilités face à John, et lui montrer qu'il était présent à ses côtés, sans arrières pensées bien sûr. Il secoua la tête et s'installa sur le canapé, avec sa seconde bière qu'il décapsula, afin d'en boire une bonne gorgée, puis deux, et trois... pour finir, la troisième canette fût décapsulée au moment où Kylee arriva en lui demandant si son cocktail était bien un Cosmopolitain.


"Tout juste ! Avec les fonds de placard également. Il va falloir que je me réapprovisionne d'ici peu..."

Noah eut un fin sourire qui répondait à celui de Kylee ; il fût par la suite étonné qu'elle lui prenne la bière des mains pour la boire, mais à sa tête qui le faisait légèrement rire, on pouvait voir qu'elle n'aimait pas ça et préférait se rabattre sur son cocktail.

Citation :
« Très.. corsé… Tu veux me saouler ? »

Le sourire de Noah s'effaça, et il prit un air mi offusqué, mi gêné alors qu'il ne savait pas trop quoi répondre à ça.

"Que... mais non ! Je voulais juste... j'avais pensé... enfin je croyais que... merde !" Se passe les mains dans les cheveux puis regarde Kylee avec un air d'excuse. "Je pensais qu'après ces révélations, ça te détendrait. Pas pour... pas pour que nous on... juste te détendre."

Ok, Noah s'enfonçait, alors qu'il voulait juste que, grâce à ses préparatifs, Kylee puisse passer une soirée tranquille pour ensuite bien dormir. Pourquoi il n'arrivait pas à lui dire ça ?? Sans doute parce qu'elle le perturbait !

*Parce qu'elle porte TES vêtements ?
Ouais... j'ai toujours trouvé ça sexy...
Calme ta joie mec !
Peux pas...
Elle va la voir...
Quoi ?
Sous la ceinture...
Oh merde !*

Effectivement, Soldat Noah commençait à prendre forme. Et Noah n'avait rien pour cacher ça ! Il prit une grande inspiration et désigna les chips et sandwich à Kylee.

Citation :
« T’inquiètes pas ça me va.. Alors c’est quoi le film ? Ah et… désolé pour cet accoutrement mais je n’ai plus de vêtement.. Je sais c’est pas très sexy. »

*Pas sexy !? Non mais elle plaisante là ! Elle est carrément band...
NOAH !
Meeeeeeerde...*

"Hum..." Se racle la gorge. "Non mais, ça va, t'es très bien comme ça... moi je te trouve superbe !"

Lorsque Kylee se pencha pour prendre des chips, Noah pu apercevoir, via le col du t-shirt, la naissance de ses seins. Mince... lui qui ne voulait pas lui sauter dessus, voilà que sans le vouloir, elle l'aguichait. Lorsque la doctoresse lui demanda à nouveau quel film il avait choisi, elle était assise à côté de lui.

"Oh ! En fait c'est la saison de Supernatural que tu n'as pas encore vu. Ça te va ?"

Lorsqu'elle acquiesça, Noah mit l'épisode en route et passa un bras autour de ses épaules. Il commençait à bien aimer cette série, que Kylee lui avait fait découvrir il y a un moment. Le premier épisode se passa sans encombre pour le couple, captivé par ce qui se passait à l'écran. Mais au moment du second épisode, Noah jeta un coup d’œil à la jeune femme, puis au t-shirt où il pouvait voir... il fit de gros yeux alors qu'elle était toujours en train de regarder la télé. Il les voyait... ses... petits tétons... durcis... il devait faire quelque chose !

Alors, il retira son bras des épaules de Kylee et s'étira de tout son long, avant de se pencher pour prendre un sandwich.


"Eh bien, ça donne... ça donne faim tout ça !"

*On se demande à quoi tu penses en disant ça...*

Ignorant cette petite voix intérieure, Noah mordit dans son sandwich, qu'il mâcha doucement, avant de faire passer le morceau avec sa bière... qu'il fit tomber sur son t-shirt ; ce dernière se retrouva entièrement imbibé du liquide ambré.

"Merde !"

Heureusement, il avait un autre t-shirt sur le canapé. Il retira celui qu'il avait sur lui. À l'aide d'un torchon, il s'essuya minutieusement le torse, sans savoir qu'en fait, il faisait un certain effet à Kylee, alors qu'il lui posait une question, de façon nonchalante, sur l'épisode de la série.

"Tu crois que Castiel... enfin, le Castiel de la série, va encore faire une boude en pensant vouloir bien faire pour Sam et Dean ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:35

Kylee avait plaisanté lorsqu'elle l'avait questionné sur le fait qu'il voulait la saouler.. Bien sûr que la neurologue savait que Noah n'était pas de ce genre là, surtout pas après les révélations perfides qu'elle lui avait faite. Mais le voir gêné de la sorte avait quelque chose d'assez rigolo et la jeune femme eut un petit rire innocent, bien loin de s'imaginer qu'à ce même moment Noah avait des pensées plutôt douteuses. Tout comme elle était loin de lire le désarroi dans ses yeux lorsqu'elle lui annonça qu'elle était moche habillé de la sorte.

Citation :
"Hum..." Se racle la gorge. "Non mais, ça va, t'es très bien comme ça... moi je te trouve superbe !"

Kylee pouffa un rire avant d'abattre sa main devant elle.


Quartiers de Noah Masen - Page 12 Tumblr_luuc1apQEa1qb4mxmo3_250_zpsa0alrhlh

"T'es mignon.. mais on sait tous que je ne ressemble à rien.. néanmoins je ne sais pas d'où tu les tiens, mais c'est très confortable.." lança-t-elle en caressant le haut de sa cuisse, ne faisant pas attention à l'anatomie montante du jeune homme, noyait sous les plis de son propre jogging (couple sportwear). Kylee eut un gloussement à sa pensée: "ça fait presque pas cliché quand même... Tu sais la fille dans les séries TV où elle porte la chemise du mec car elle ne retrouve plus ses sous vêtements.. sauf que notre version est moins classe: j'ai oublié de faire la lessive."

A sa propre bêtise dite, elle pouffa à nouveau de rire avant de se pencher pour récupérer le plat de chip. Elle observa l'écran et lui demanda de quoi il s'agissait. Lorsqu'il lui indiqua qu'il s'agissait de Supernatural ses yeux se mirent à pétiller.

"D'où tu chors cha ?!!" lança-t-elle alors qu'elle mâcher ses chips. Elle se depêcha d'avaler et vint l'embrasser de plusieurs baisers rapides tout en lançant des "merci", car elle se doutait qu'il avait du le faire importer sous le manteau grâce à un contact sur le dédale, ou quelque chose comme ça. Alors que le premier épisode se lançait, la jeune femme trépigner d'impatience et sautiller légèrement sur le canapé, une jambe relevée, encerclée par son bras. Le 1er épisode donnait suite à la saison précédente où les Anges étaient tombés, l'une des fins de saison les majestueuses qu'elle eut pu voir de toutes les saisons. Ou alors son jugement n'était pas très neutre.. Elle grignota ses chips et savoura son cocktail durant l'ensemble du premier épisode. Lorsqu'elle eut terminait, elle posa le tout et se colla au médecin qui avait toujours son bras autour d'elle. Kylee lui lançait de temps à autre quelque regard doublait d'un sourire.

Le second épisode fut un peu plus angoissant et sans le vouloir la jeune femme tiré avec ses deux mains sur son t-shirt, le tendant et laissant apparaître de la sorte sa poitrine - qui sans soutien gorge - était apparente. C'est alors que Noah se décolla pour prendre à manger. Kylee reprit sa place et l'observa.. il agissait bizarrement.. mais elle n'y fit attention et se préoccupa de la télévision. Après tout la température montait d'un cran car son personnage favoris, son petit castiel devenait grand en s'apprêtant à coucher avec une jolie rousse. En voyant l'acteur torse nu Kylee mordilla sa lèvre inférieure avant de s'en rendre compte et de se racler la gorge en se mettant à ronger son ongle. Les pulsions de tout à l'heure remontèrent un peu, et comme par hasard.. ce fut pile à ce moment là que son compagnon se renversa de la biere ?


"T'es sérieux là.." lâcha-t-elle. En le voyant retirer son t-shirt, elle l'observa distraitement, voulant se concentrer sur la télévision, mais l'inverse se produisit.

*Non, non, non ma belle... souffle sur toi même ! t'es en train de te consumer
- Tu sais ce que ça fait du souffle sur de la braise, ça l'attise ! Bad exemple !*

Citation :
"Tu crois que Castiel... enfin, le Castiel de la série, va encore faire une boude en pensant vouloir bien faire pour Sam et Dean ?"

Kylee était en train de tournicoter le t-shirt au niveau de son ventre le laissant apparaître, ses yeux était rivé sur les épaules du jeune homme et sur la vu de profil qu'elle avait; passant de ses pectoraux à son téton qui ressortait comme à son accoutumé.. wow wow wooh ! stop ! Elle détourna le regard et bugga.

"Je ne sais... pas.. je veux dire.. Castiel est ce qu'il est.. il a un sens de la loyauté développé et se moque.. du bien ou du mal.. un peu comme le notre.."

Lorsqu'il enfila son t-shirt, elle tourna encore le t-shirt, tel un tique s'empourpra en voyant qu'il l'observait.

"Euh, ça ? oh.. non, tout va bien.."

Elle lâcha le tout et se pencha vers la table basse pour prendre son sandwish ou elle croqua un bout avant de le reposer. Elle massa ses tempes comme pour se calmer, chose que Noah crut prendre pour un signe de maux de tête; car lorsqu'elle sentit sa main chaude à travers le tissu de son dos, elle se redressa.

"Ca va t'inquiètes.. c'est rien"

Puis elle vint se rasseoir et remonta une jambe pour se poser dessus, de son autre main elle passa sous son tshirt pour caresser son ventre.

**Pourquoi est-ce que j'ai autant envie... c'est vrai, c'est pas moi ça !
- T'as vu ce que tu regardes ?
-C'est bon c'est pas Californication !
- Hey ?
- WHAT !?
- Le Dr Mamour que tu as pris pour fiancé te fixe... imagine le avec sa blouse blanche.. sans rien en dessous**

La jeune femme eut la respiration plus agitée et ferma les paupières pour éviter d'avoir des visions salaces. Quand elle croisa son regard, celui-ci était en train de l'observer précautionneusement, comme si elle était un objet précieux. Il était en train de croire que quelque chose n'allait pas, alorsq ue tout allez parfaitement bien, c'était juste... ses hormones qui parlaient.. Kylee observa les traits doux et avenant de Noah.. Comment pouvait-elle résister à un homme qui l'aimait et qui se souciait d'elle comme personne ne l'avait fait avant. Sans plus attendre Kylee se redressa vers lui et posa une main sur le canapé, l'autre sur le flanc du médecin qui s'était tourné de quart vers elle. Puis la respiration toujours bruyante, elle vint l'embrasser.... tendrement, comme s'il était quelque chose de précieux.. L'inverse de tout ce qui se déchaîné en elle en cet instant précis.. Sa réponse tout aussi douce, la fit frémir, elle se sentait bouillonné et ce n'était pas qu'une impression. La jeune femme était bouillante, son visage était cramoisie, son regard brillant, son abdomen brûlant. La seule fièvre qu'elle avait c'était le désir qu'elle possédait en cet instant même. Quand Noah fronça les sourcils en sentant que son visage était bouillant, elle secoua la tête.

"Je n'ai pas de fièvre.." dit-elle en s'humectant sa lèvre inférieure.

Oh puis merde, ni une, ni deux, elle se retrouva à califourchon sur lui pour un autre baiser plus langoureux cette fois-ci. Mais ce que Noah ne pouvait se douter c'est que chacune de ses caresses l'electrisée 3x plus que la normale. Doucement elle passa ses mains chaudes dans la nuque du jeune homme en se serrant plus à lui, mais elle fut stoppée..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

Noah était vraiment sincère lorsqu'il disait que Kylee était très belle dans sa tenue, mais il ne pouvait pas en dire plus, de peur d'aller trop loin par rapport à ce qu'elle avait vécu. Néanmoins, le petit rire de le jeune femme le soulagea un peu ; elle semblait aller mieux que dans l'après-midi.

Citation :
"T'es mignon.. mais on sait tous que je ne ressemble à rien.. néanmoins je ne sais pas d'où tu les tiens, mais c'est très confortable.." lança-t-elle en caressant le haut de sa cuisse, ne faisant pas attention à l'anatomie montante du jeune homme, noyait sous les plis de son propre jogging (couple sportwear). Kylee eut un gloussement à sa pensée: "ça fait presque pas cliché quand même... Tu sais la fille dans les séries TV où elle porte la chemise du mec car elle ne retrouve plus ses sous vêtements.. sauf que notre version est moins classe: j'ai oublié de faire la lessive."

Le médecin ne cessait de regarder sa fiancée avec tendresse, jusqu'à ce que cette dernière ne caresse sa cuisse et ce, de manière innocente pourtant. Mais ce simple geste le fit rougir jusqu'à la racine de ses cheveux, tant ses pensées peu catholiques se bousculaient dans sa tête. Pour se reprendre, il regarda ailleurs et se gratta l'arrête du nez avec un micro sourire.

"Bah en fait... c'est pas si grave hein ? Tu pourras faire ta lessive demain ou un autre jour, ça m'embête pas que tu prennes mes vêtements en guise de tenue décontractée lorsqu'on est pas au travail."

Par la suite, le couple s'installa et Noah fût une nouvelle fois troublé lorsque Kylee se pencha vers lui, afin de prendre une poignée de chips. Ça avait été pire au moment où elle vint pratiquement à califourchon sur lui pour l'embrasser, parce qu'il avait réussi à lui ramener la nouvelle saison de Supernatural, qu'elle n'avait pas encore vu. Néanmoins, lorsqu'elle se recula pour s'installer, le médecin souriait avec un air un peu hébété, avant de mettre en route le premier épisode et de s'installer tout contre Kylee en soupirant de soulagement.

*Parce qu'elle a pas senti que popole s'était réveillé ?
Yes... j'aurais été bon pour la douche froide sinon.
Tu y auras droit à la fin de la soirée, si tu calme pas tes ardeurs !*

Mais comment ? Comment calmer ses ardeurs alors que, du coin de l’œil, il pouvait voir Kylee tirer sur son t-shirt qui, de ce fait, devenait moulant, et laissait voir sa poitrine et ses petits tétons à travers ! Pour se changer les idées, il mangea et se concentra sur la série, tout en tentant de boire sa bière qu'il renversa. Nonchalamment, il changeait de t-shirt, tout en lançant un regard interrogateur à Kylee qui lui demandait s'il était sérieux de se changer maintenant. Il haussa les épaules et lui indiqua, pour la seconde fois, qu'elle l'avait déjà vu comme ça...

Mais Noah avait remarqué les regards furtifs que lui et Kylee se lançaient depuis le début ; il pensait simplement que la doctoresse jaugeait ses réactions, et ce par rapport à ses révélations précédentes, dans la journée. Afin de détendre l'atmosphère, Noah posa une question par rapport au Castiel de la série, question à laquelle la jeune femme répondit un peu en bégayant, ce qui le fit froncer des sourcils alors qu'il relevait la tête pour la regarder, après avoir enfin enfilé un t-shirt propre. Sa bouche s'était légèrement ouverte, et son regard devint vitreux lorsqu'il remarqua le ventre dénudé de Kylee. Il la désirait tellement que ça en devenait de plus en plus douloureux à certains niveaux. Elle-même rougissait... est-ce qu'elle pensait la même chose que lui ?

Non ! Il secoua la tête et tenta de se reprendre ; au moment où elle se massa les tempes, il s'inquiéta. Peut-être qu'elle était malade ? Ce qui signifierait ses rougeurs. Mais lorsqu'elle vint vers lui en posant une main sur sa hanche, il fronça des sourcils tout en la fixant d'un regard interrogateur.


"Heu... tu es sûre que ça va ?"

Lorsqu'elle l'embrassa doucement, tendrement, Noah ne pu que fermer les yeux et répondre à ce baiser. Ses mains se posèrent sur les joues de Kylee, qu'il caressait de ses pouces. Ça faisait si longtemps ! Une de ses mains descendit sur sa hanche, mais il n'alla pas plus loin car il sentait que son visage était bouillant. Tout en se reculant, il toucha à nouveau ses joues, puis son front tout en évitant son regard sinon, il n'hésiterait pas à se jeter sur elle. Mais pour le moment, il était inquiet... lorsque Kylee lui affirma qu'elle n'avait pas de fièvre, il acquiesça d'un signe de tête, avec un sourire d'excuses.

"Désolé, inquiétude de fiancé doublé à une déformation professionnelle..."

Ce que Noah ne comprenait pas, c'était la suite ! Kylee venait littéralement de se jeter sur lui et ce, afin de l'embrasser fougueusement, langoureusement, tout en se tenant sur lui. Malgré les vêtements, elle mettait tout son poids pour que son intimité puisse se coller et se frotter à son membre qui, à nouveau, se mit à prendre de l'ampleur sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit. Ses mains s'activèrent d'elles-même pour caresser les cuisses de Kylee, puis ses hanches, dont il n'arrivait pas à se rassasier. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge lorsque sa poitrine se colla à son torse ; mais lorsque la jeune femme s'agrippa à lui autour de son cou, il remonta ses mains vers ses épaules, et, même s'ils continuaient de s'embrasser avec ardeur et que Noah adorait ça, il la repoussa et se recula sur le canapé.

"Bon sang Kylee, pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ??"

Dans les yeux de Noah on pouvait y lire du désir, mêlé à de la frustration, mais aussi à une forme de supplication. Quand Kylee fixa son entrejambe, il suivi son regard et cacha sa bosse à l'aide de ses mains... pas très efficace... il regarda à nouveau la doctoresse avec le même regard d'il y a à peine quelques secondes.

"Kylee... si tu continues, je ne répondrai plus de rien et... enfin... de ce qu'on s'était dit..."


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 17:13

A son "est-ce que tu es sûre que ça va ?", la jeune femme répondit un "Oh oui" assuré avant de s'approcher et de venir sceller ses lèvres contre les sienne. Puis lorsque Noah posa ses mains sur ses joues son sang ne fit qu'un tour, c'était un geste simple mais Ô combien plaisant pour Kylee qui avait l'impression d'être une fleur délicate. Mais ce dernier stoppa leur baiser et se mit à tâtonner son visage et plus particulièrement son front. Bingo, il était en train de croire qu'elle faisait un malaise ou quelque chose comme ça.

Citation :
"Désolé, inquiétude de fiancé doublé à une déformation professionnelle..."
La neurologue poussa un "Oh" avec un air qui laissé penser qu'il était trop chou de dire ça. Elle n'avait jamais trop eu le fantasme du "médecin", peut être à cause du fait qu'elle en côtoyait tout les jours, mais cela avait quelque chose de mignon et elle se sentait choyer. Ses pulsions devinrent alors incontrôlable et la jeune femme se jeta sur son compagnon pour venir l'embrasser avec fougue, collant son corps contre le sien pour sentir sa chaleur, sa présence et n'hésitant pas à se plaquer sur une certaine partie d'anatomie. Alors qu'ils s'embrassaient à pleine bouche, Kylee eut un gémissement en sentant ses mains remonter de son fessier, pour venir effleurer la peau de ses hanches, mais le gémissement devint vite une plainte lorsque ce dernier finit par la repousser par les épaules. Elle lui lança un regard mi-frustré, mi-fiévreux.

Citation :
"Bon sang Kylee, pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ??"
Kylee ne répondit rien, elle ne fit que l'observer et à voir ses mimiques de visage, cela se voyait qu'il en avait tout autant envie qu'elle.. même si ça devait être moins qu'elle, en fait.. La supplia-t-il ? A voir sa réaction et son désir de vouloir "masquer" ce qui devenait imposant, apparemment peut être. Kylee s'écarta alors un peu plus pour être sur ses genoux, laissant de l'espace entre eux.

Citation :
"Kylee... si tu continues, je ne répondrai plus de rien et... enfin... de ce qu'on s'était dit..."

"De ce que tu as dis..." souffla-t-elle avant de se relever en s'appuyant sur les cuisses de Noah. Une fois debout face à lui, elle s'humecta la lèvre inférieure avant de desserrer la cocarde du jogging et de passer ses mains sous l'élastique. Elle se mouva en bougeant ses jambes et laissa glisser le tissu jusqu'à ses chevilles où elle retira une jambe puis l'autre. Durant ce laps de temps, elle retira d'un geste rapide son t-shirt, laissant déferler sa crinière non démêler sur ses épaules et son dos.

"Tu m'as déjà vu comme ça" lâcha-t-elle en reprenant les dires de Noah. Elle aussi pouvait répondre comme un miroir lorsque le moment était approprié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 10:42

Noah ne savait pas trop ce que voulait exactement Kylee, mais les doux baisers de cette dernière montraient qu'elle avait besoin de tendresse et qu'on s'occupe d'elle. Du moins, c'était ce qu'il croyait lorsqu'il y répondit, avant de penser, par la suite, qu'elle commençait à être malade ; sa respiration haletante et son visage rougis et chaud indiquait au médecin que quelque chose n'allait pas chez Kylee, qui pourtant lui assura qu'elle allait bien. À son petit "Oh" dit de manière qu'elle aimait le voir inquiet et s'occuper d'elle, Noah eut un petit rougissement, sans se soucier de quoi que ce soit d'intime, puisqu'ils n'en étaient pas là.

Mais ça, c'était sans compter sur la jeune femme et ses nombreuses facettes de personnalité qui se jouaient devant lui et ce, depuis qu'ils avaient parlé sur les balcons. Un instant, elle pouvait être irritée, voire en colère et, la minute d'après, elle était mielleuse, rieuse, voire carrément torride en cet instant où elle se jeta sur lui pour l'embrasser à pleine bouche, tout en s'écrasant sur son anatomie grossissante qui l'avait fait grogner de plaisir. Bon sang ! La chaleur de la peau de Kylee, ses mains sur son corps svelte qui lui manquait tant depuis près d'un mois, la douceur de sa bouche sucrée mêlée à une fougue dont tous deux avaient ignoré l'urgence de s'y retrouver enfin. Mais Noah revint à la réalité... non ils ne devaient pas, pas tout de suite, pas de cette manière... avec un énorme regret, il la repoussa et lui demanda ce qui lui arrivait, pourquoi elle était comme ça.

Il la regardait, assise à côté de lui alors qu'il tentait de cacher son désir pour elle, tout en lui lançant un regard de frustration mêlé à du désir pur et dur. Il retenta de lui expliquer ce qu'ils avaient convenu tout à l'heure, sur les balcons, mais fût dérouté lorsque Kylee lui lança en pleine figure que c'était lui et lui seul qui avait décidé qu'il fallait y aller doucement, voire s'abstenir un moment. Assis dans le fond du canapé, la respiration de Noah se coupa lorsque la doctoresse s'appuya sur ses cuisses, afin de se relever devant lui ; rien que les mains de cette dernière venaient de l'électriser et, lorsqu'elle se déshabilla, ne laissant que le tenga, il su qu'il était fichu.


Citation :
"Tu m'as déjà vu comme ça"

"Je... ok mais."

Noah se mordit la lèvre en fermant les yeux. Il était tiraillé entre le désir de montrer à Kylee à quel point il l'aimait, et celui d'y aller doucement avec elle, de peur de la brusquer.

*Je te signale que c'est elle qui est à moitié nue, de sa propre initiative...
C'est pas le moment ! On peut pas faire ça !
Ton état dit le contraire...*

Spoiler:


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 20:28

Spoiler:


Quartiers de Noah Masen - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 16:29

Spoiler:

Puis le couple se releva et Noah l’emmena à la salle de bain pour une douche bien mérité, lorsqu’il tourna le robinet, l’eau vint tapoter contre leur peau avant qu’elle ne ruisselle en petit sillon. N’ayant plus de pulsion, la jeune femme ne le repoussait plus et tendit qu’il se lavait. Elle entreprit de savonner ses cheveux, redressant son minois sous le jet d’eau. L’eau chaude faisait un bien fou et pas des moindres, décontractant ses muscles et son esprit. Une fois fini d’être rincé, elle apporta ses mains sur son visage qu’elle frotta avant de rouvrir les yeux. C’est là qu’elle sentit Noah déplacer ses cheveux sur le côté avant de lui déposer des petits bisous dans la nuque. Elle eut un gémissement doublé d’un soupir de bien être et tâtoner de ses mains le robinet pour diminuer le débit. Ses mains allèrent par la suite en arrière pour venir caresser le jeune homme sur les flancs, ses fesses, alors que son dos était collé à son torse. Lorsqu’il la savonna tout alla pour le mieux, mais lorsqu’il descendit plus bas, elle rouvrit les yeux et accrocha un peu plus la nuque du jeune homme. Elle remis son bras vers elle et la posa sur son ventre, baissant le regard pour regarder ses gestes.

« Comment tu te sens ? »

« B.. bien.. » mentit-elle.

**Ouh la menteuse… Elle est… pas heureuse
- Je ne sais pas si je dois te féliciter pour ta rime, ou ta connerie !**

Inconsciemment, elle se redressa sur la pointe de ses pieds comme pour éviter un contact trop prolongé. C’était idiot car lors de leur ébat, il n’y avait pas eu de gêne. Au final elle prit la main du jeune homme par le dessus et l’écarta de son intimité avant d’eteindre l’eau.

« Désolé c’est un peu.. c’est idiot en fait alors que 5 minutes avant on... »

Elle posa sa tête contre l’épaule du jeune homme, serrant sa main dans la sienne contre son ventre. Kylee ferma les yeux et après un moment de reflexion, la fit descendre vers son bas ventre. Elle arrêta l’espace d’un instant et guida sa main un peu plus bas, appuyant son index sur l’index du jeune homme pour aller découvrir ses plis. C’était des gestes très lents et on pouvait voir que la jeune femme prenait sur elle-même. Même pour elle c’était compliqué, mais à deux.. c’était mieux pour se réapproprier son corps. Et puis, elle n’avait pas besoin de parler, Noah la comprenait juste en s’échangeant quelques regards.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: