AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 13:23

Kylee resta planté telle une plante avant que Noah ne l'invite à entrer. Sa réplique lui avait fait plaisir, il était un minimum condescendant pour ne pas aller directement au vif du sujet. Après tout il pouvait s'agir de tout et de n'importe quoi, d'une simple dispute ou d'autre chose qui n'avait rien à voir, mais il lui laissa le loisir de se poser. Il était vrai qu'elle aurait pu s'arranger pour être présentable, mais elle n'avait pas prévu au début de son érance de terminer dans les quartier de son ami. Le médecin l'invita à s'installer sur son lit, cela la gêna partiellement, un canapé aurait suffit, mais elle n'avait pas la force de rechigner. Une fois installé un silence de mort s'installa, et Noah le respecta, de toute manière Kylee était incapable de prononcer un seul mot pour le moment. Elle avait encore cette boule à la gorge et son visage était figé dans le temps. Les seuls vestiges de sa tristesse résidait dans les larmes antérieures qui avaient coulé et fait fondre son maquillage. Seuls quelques bref regard fusèrent entre les deux jeunes gens, le reste du temps la doctoresse fixait un point imaginaire se balançant légèrement pour s'apaiser. Les scènes de sa violente dispute l'hanté encore, sa conscience était emplie de paroles qui ne demandaient qu'à sortir, mais la jeune femme n'arrivait en rien à verbaliser, elle était comme bloquée.

"Je vais te chercher une lingette humide..."

Elle le regarda s'en allait, profitant pour regarder sa décoration, masqué par la pénombre, Noah devait vraiment se poser des questions et il était sûr qu'il allait demandé qu'est-ce qu'il s'était passé, et la jeune femme appréhendait déjà ce moment. Lorsqu'il revint, Kylee n'avait pas bougeait, toujours aussi décomposée et fuyante du regard. Lorsqu'il apposa la lingette, Kylee se crispa mais se laissa faire docilement.

"Désolé, comme je suis un homme, pas de démaquillant..."

Kylee eut un maigre sourire.

"Moi qui pensait que tu étais... un drag queen" dit-elle doucement, ne pensant plus a son malheur durant qq seconde. Néanmoins son sourire se perdit bien vite lorsque Noah lui posa THE fameuse question. La doctoresse se mit à triturer ses doigts, elle n'avait pas envie d'en parler, pas pour le moment. Nonchalamment elle finit par se lever et fit quelque pas vers le milieu de la pièce pour se diriger vers une armoire transparante où l'on pouvait voir des bouquins, des CD/DVD ainsi que quelques figurines. Après avoir regarder s'il y avait des choses qui l'intéressait, elle se dirigea vers le chevalet où il y avait des esquisses de la cité. D'un doigt elle effleura le papier.

"Tu as.. du talent" dit-elle. En réalité elle dérivait de sujet, mais peu importait, elle était dans un état second et mieux ne valait pas la brusquer. Même ses micro blessures dans le dos qui lui picotaient, n'étaient pas assez pour la ramener à la raison. Enfin ses cheveux masquait cette partie du corps, pour le moment elle pouvait se permettre de ne pas en parler.

"Tu as à boire ?"

A cette demande, noah se dirigea vers le frigo, mais de l'eau n'était pas assez fort pour la jeune femme, même une bière. Alors qu'il était toujours accroupit et de dos, Kylee vit une bouteille beaucoup plus intéressante en haut d'une étagère. Se faufilant dans la pénombre jusqu'à celle ci, elle prit la bouteille et se mit à la boire sans baisser le coude. C'était une mauvaise image, surtout pour une fille, mais Kylee avait une tendance facile à l'alcool lorsque ça n'allait pas, c'était un moyen de ne plus penser à ses problèmes.

"Ca c'est beaucoup mieux que ce que tu as, a me proposer.." dit-elle en titubant jusqu'à la table pour s'appuyer à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:00

Pour Noah, le silence qui venait de s'installer entre lui et Kylee se faisait apaisant, certes, mais légèrement pesant également, car il aurait voulu à tout prix savoir ce qui s'était passé, et aller mettre son poing dans le visage de Seth si c'était lui le responsable. Oui mais voilà, il respectait bien trop son amie pour se retenir de la harceler de questions auxquelles elle ne répondrait pas de toute manière ; il ne la connaissait que trop bien et savait qu'il devait lui laisser du temps, ainsi que l'espace dont elle avait besoin. Si elle voulait lui en parler, elle le ferait, de même que si elle demanderait un peu de réconfort (amical hein), elle viendrait à lui.

Revenant de la salle de bain, Noah entreprit de démaquiller la jeune femme avec douceur, bien qu'il n'ai pas de démaquillant à porté de main ; il était un homme que voulez-vous ! Mais Kylee avait décidé de lui lancer une petite pique qui, au goût du médecin, était faite sans enthousiasme. Cependant, voir son amie sourire, même quelques secondes, lui fit du bien.


Citation :
"Moi qui pensait que tu étais... un drag queen"

"Ah désolé ma belle... tu t'es trompée de quartiers. Ce serait plutôt le style de Castiel ça... enfin je crois..."

Souriant légèrement, il perdit ce sourire lorsque Kylee retomba dans ses sombres pensées, lorsqu'il lui avait demandé ce qui s'était passé, si elle voulait lui en parler. Mais, elle se braqua légèrement tout en se levant pour regarder la collection de livres et de CD/DVD de Noah, puis la toile qu'il avait commencé il y a quelques jours. Le jeune homme se leva et se posta à ses côtés lorsqu'elle lui avoua qu'il avait du talent ; là, il savait qu'elle voulait ne pas parler de ce qui s'était passé, et il respectait son choix. Croisant les bras sur son torse, il eu une mine gênée.

"Merci... mais tu sais, le Major Lorne est bien plus doué... si j'en suis à ces esquisses de la Cité, c'est parce qu'il m'a appris quelques techniques pour peindre. Sans ça, je n'aurais pas ce niveau..."

Puis, Kylee lui demanda à boire. Hum... alcool ou pas ? Non, il ne voulait pas paraître pour un mec qui voulait faire boire une femme pour la mettre dans son lit, Noah n'était décidément pas comme ça ! S'accroupissant devant son frigo, il lui proposa de l'eau, chose qu'elle refusa. Elle avait même dit non à la bière... oh oh... la jeune femme avait carrément pris la bouteille de vodka ! Fermant le frigo, le médecin la regarda, stupéfait, avec des yeux ronds comme des billes. Elle buvait carrément cul sec ! Son problème devait vraiment être énorme pour qu'elle puisse boire comme ça pour oublier...

Citation :
"Ca c'est beaucoup mieux que ce que tu as, a me proposer.."

Noah secoua la tête en la voyant tituber jusqu'à la table avant de s'avancer vers elle et de la faire s'asseoir sur le lit à nouveau. Puis il pris un verre.

"Je tiens pas à te voir par terre, donc tu resteras sur ce lit si tu veux boire. Si tu te demande, j'ai changé le lit, l'autre me dégoûtais, comme pour tout le monde qui voit un lit et repense à ce qui s'y était passé. Mieux valait que je le change."

Il s'installa à ses côtés et lui pris la bouteille des mains et lui versa un verre qu'il lui tendit.

"Faut y aller doucement aussi... je suis pas contre ça, mais tout comme moi, tu sais très bien que ça n'arrangera pas tes problèmes, quels qu'ils soient. Tu les oublieras, mais ils te reviendront en pleine figure, et plus violemment."

Noah se passa une main dans ses cheveux, car d'un autre côté, il ne voulait pas que Kylee boive autant. Il posa la bouteille à terre, puis mis ses coudes sur ses genoux ; sa tête reposait donc entre ses mains, alors qu'il réfléchissait à ce qui avait bien pu se passer pour que son amie arrive à cette heure tardive, complètement désemparée.

"Est-ce que... je peux faire quelque chose pour t'aider ? Même si pour te détendre tu dois me mettre plusieurs baffes, je te laisserai faire."


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptySam 19 Mai - 12:46

Toujours admirative devant la toile, elle laissa Noah s'approchait pour qu'ils puissent regarder ensemble l'esquisse.

Citation :
"Merci... mais tu sais, le Major Lorne est bien plus doué... si j'en suis à ces esquisses de la Cité, c'est parce qu'il m'a appris quelques techniques pour peindre. Sans ça, je n'aurais pas ce niveau..."

"Peut-être... mais tu l'as là, vu que tu es arrivé à faire ce croquis"

Puis Kylee demanda à boire.. Elle n'avait en réalité pas envie de se désaltérer, mais avait plus envie de picoler, cependant Noah pensa le contraire. C'est pour cela qu'elle se dirigea vers une étagère où des alcools plus fort était présent. La doctoresse but cul sec ! Comme l'on disait, il faut battre le mal, par le mal. Le goût de l'alcool était en train de lui brûler l'intérieur de la gorge, mais peu importe, la substance se diffuserait plus vite par la suite. Lorsqu'elle baissa le coude, elle fut déséquilibrée par la quantité ingurgitée. Tiens cela commencerait-il ? Elle devait vraiment être faible si c'était ça. Le médecin se dirigea vers elle pour la ramener à son lit.

Citation :
"Je tiens pas à te voir par terre, donc tu resteras sur ce lit si tu veux boire. Si tu te demande, j'ai changé le lit, l'autre me dégoûtais, comme pour tout le monde qui voit un lit et repense à ce qui s'y était passé. Mieux valait que je le change.
"

A cette réplique la jeune femme haussa un sourcil, elle savait ce à quoi il faisait référence. Au moins par ce geste il avait vraiment tourné la page, ça lui ferait sans en moins sur la conscience. La jeune femme s’installa donc un peu plus confortablement, dos contre les oreillers, à moitié allongée. Elle fit pour reboire à la bouteille mais le médecin l’en empêcha. Kylee lui fit un petit regard méchant, de quel droit lui prenait-il SA bouteille.. bon théoriquement c’était pas la sienne, mais pour ce soir, elle y avait mit les droits d’auteur. Mais il l’avait juste pris pour lui verser dans un verre.

Citation :
"Faut y aller doucement aussi... je suis pas contre ça, mais tout comme moi, tu sais très bien que ça n'arrangera pas tes problèmes, quels qu'ils soient. Tu les oublieras, mais ils te reviendront en pleine figure, et plus violemment."

La jeune femme prit le verre, le leva à la santé de Noah et en bu la moitié par une grosse gorgée.

« Peut-être… mais tant que ça ne reviens pas pour ce soir. »

Citation :
"Est-ce que... je peux faire quelque chose pour t'aider ? Même si pour te détendre tu dois me mettre plusieurs baffes, je te laisserai faire."

Et voilà qu’il revenait sur le sujet, la jeune femme baissa les yeux pour « admirer » la boisson transparente dans son verre.. puis elle finit par secouer la tête doucement. Les baffes n’arrangeraient rien, ce n’était après lui qu’elle en voulait, mais plutôt à Seth et ce qu’il avait osé lui faire croire durant tout ce temps. Lui faire croire qu’il était le petit ami idéal alors qu’il s’avérait qu’il était juste un gros crétin comme tout à chacun, sans l’once d’une intelligence. Néanmoins elle demanda à mettre un fond de musique. Les deux jeunes gens se mirent à parler… d’autre chose, l’heure avança dans la nuit et ils restèrent ainsi sur le lit où seul la lampe de chevet les éclairait.. On pouvait entendre à travers la vitre l’océan venant lécher les flancs de la cité, fermant les yeux la jeune femme profita de ce son tout en étant attentive à ce que Noah lui disait. Ils passèrent du coq à l’âne plusieurs fois avant que les démons de la doctoresse ne reviennent la hanter. Elle n’écouta plus vraiment l’annecdote que le jeune homme était en train de lui énoncer. Son regard était dans le vide. Pour finir elle but le restant de son troisième verre et posa le verre sur la table de chevet. Sa tête lui tournait, mais elle n’avait pas l’alcool joyeux, bien au contraire. Relevant une jambe qu’elle encercla de ses bras et toujours en fixant la salle de bain qui était en face d’elle elle lança :

« Tu crois qu’il y a des personnes qui naissent pour ne vivre que des galères, car ils n’ont pas eu la chance d’avoir avec eux leur bonne étoile ?..... Non parce que des fois je me demande »

Son visage se ferma un peu plus, baissant la tête. Le fait de penser à tous les malheurs qu’elle avait eu depuis toute petite, la déprimait. Et le pire c’était qu’elle s’y était accoutumé, elle n’était donc pas étonné que cela se soit terminé avec Seth ainsi, mais tout de même…

« Moi je pense qu’il y a des gens qui ont la shkoumoune… ils ont beau être entourés, ça n’est pas suffisant, il y a toujours cette sorte de… force supérieur au dessus d’eux qui fait qu’ils auront que des emmerdes »

Elle secoua la tete et voulu se tourner, mais avec la tête lourde par la vodka, elle finit la tête dans l’oreiller avant de se redresser avec bien du mal pour se remettre assit. Ses griffes et égratignures au dos ne lui faisait plus mal, mais il fallait s’en occuper avant que cela ne s’infecte.

« Je suis désolée de t’embêter avec tout ça… si tu veux je pourrais m’en aller… mais à vrai dire j’ai pas vraiment de chez moi à l’heure actuelle.. faut je fasse le point… Je sais et c’est bien pour ça que tu reste éveillé avec moi, que tu aimerais savoir.. ce qu’il… (rire nerveux) ce qu’il m’est arrivé, mais crois moi, vaut mieux pas. Par contre… tu pourrais être sympa de m’enlever ce que j’ai dans le dos.. Ca ne me fait plus mal, mais j’ai pas envie que cela s’infecte.. Et pour l’explication, j’ai fais une mauvaise chute et c’est bien la vérité… » dit-elle avant de mettre ses cheveux d’un côté et de tourner légèrement le dos au médecin pour qu’il voit le travail.

« Je l’aurais bien fais moi-même, mais tu comprends, c’est un peu dur.. vu la zone»
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 17:05

Citation :
"Peut-être... mais tu l'as là, vu que tu es arrivé à faire ce croquis"

Noah ne pu qu'avoir un léger sourire alors qu'on pouvait clairement voir qu'il était gêné par les compliments de Kylee. Peut-être pourrait-il lui offrir cette toile lorsqu'elle serait finie ? Il garda cette idée en tête, pour lui sans en parler à la jeune femme ; ça pourrait être une belle surprise pour elle qui aurait besoin de retrouver le sourire en ce moment même.

Puis, tout s'enchaîna rapidement. Kylee voulait à boire, mais pas n'importe quelle boisson bien sûr ; non non, il lui fallait de l'alcool, et déjà qu'elle venait de boire de longues gorgée de vodka, elle ne tenait plus debout. Noah fût soulagé lorsqu'il vit la jeune femme s'installer confortablement, et eu un petit sourire lorsqu'elle lui lança un léger regard noir quand il lui vola la bouteille. Mais, sachant qu'il ne pourrait pas l'empêcher de boire, il lui donna un verre. Assis sur le bout de son lit, le jeune homme détailla son amie qui venait de lui avouer qu'elle voulait boire pour oublier, du moins, juste pour ce soir. Il resta là à la regarder longuement, il ne la quitta pas des yeux, sauf quand son regard se perdait au loin, en cherchant une explication. Tout ce qu'il savait c'était que Seth y était pour quelque chose, sinon, c'est lui que Kylee aurait été voir. C'est alors qu'il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle.

Mais Kylee n'était pas prête, puisqu'elle parlait d'autre chose avec le jeune homme qui entra dans son "jeu". Si ça pouvait lui faire du bien, autant le faire ! Ils passaient des sujets sérieux à d'autres anecdotes plus légères ; Noah lui racontait ses "exploits" d'enfant qui faisaient rire Kylee, ou simplement sourire mais au moins, grâce à ça et à l'alcool, elle oubliait ses problèmes. Ce n'est que lorsqu'il lui parla d'une peine de coeur au collège qu'il remarqua que son regard s'assombrissait. Il amorça un geste pour l'aider à poser son troisième verre, mais elle fût plus rapide. Alors qu'elle relevait une jambe pour l'encercler de ses bras, le médecin en fit de même, face à elle mais il constatait qu'elle ne le regardait pas. A sa question, il fronça des sourcils.


Citation :
« Tu crois qu’il y a des personnes qui naissent pour ne vivre que des galères, car ils n’ont pas eu la chance d’avoir avec eux leur bonne étoile ?..... Non parce que des fois je me demande »

Il voulu répondre mais elle ne lui laissa pas le temps de le faire.

Citation :
« Moi je pense qu’il y a des gens qui ont la shkoumoune… ils ont beau être entourés, ça n’est pas suffisant, il y a toujours cette sorte de… force supérieur au dessus d’eux qui fait qu’ils auront que des emmerdes »

Noah s'avança vers Kylee et posa une main sur les siennes, car il voyait qu'elle déprimait beaucoup. Il lui fit un sourire bienveillant.

"Je ne sais pas... tout ce que je peux te dire c'est de rester bien entourée malgré tout. Tu n'as pas eu que des galères, la preuve tu as ton frère désormais... tu as réussi à sortir un peu de ta carapace pour te faire des amis, des vrais. Des personnes qui seront là pour toi quand ça n'ira pas... j'aurais très bien pu t'envoyer chier ce soir, mais non, depuis notre amitié retrouvée, je préfère te prendre sous mon aile et t'aider du mieux que je peux. Rien ne dure Kylee, pas même les soucis..."

Puis, il retira sa main, sachant qu'elle n'aimait pas trop les contacts, même venant de lui, son confident.

Citation :
« Je suis désolée de t’embêter avec tout ça… si tu veux je pourrais m’en aller… mais à vrai dire j’ai pas vraiment de chez moi à l’heure actuelle.. faut je fasse le point…

"Tu n'iras nulle part tant que tu ne voudras pas partir. Tu ne m'embêtes pas, jamais et si tu veux dormir cette nuit, ou même quelques jours ici, tu es la bienvenue. J'ai mon sofa confortable pour dormir et je te laisserai le lit. Je préfère te savoir ici que seule dans tes quartiers à broyer du noir."

Citation :
Je sais et c’est bien pour ça que tu reste éveillé avec moi, que tu aimerais savoir.. ce qu’il… (rire nerveux) ce qu’il m’est arrivé, mais crois moi, vaut mieux pas. Par contre… tu pourrais être sympa de m’enlever ce que j’ai dans le dos.. Ca ne me fait plus mal, mais j’ai pas envie que cela s’infecte.. Et pour l’explication, j’ai fais une mauvaise chute et c’est bien la vérité… »

Noah ne répliqua pas, et il n'entendit même pas les autres paroles de Kylee. Non, il était trop occupé à contenir sa colère ; tous ces petits bouts de verre dans son dos, ses omoplates... le jeune homme serra les poings. Mauvaise chute certes, il la croyait, mais à cause de quoi, ou plutôt... à cause de QUI ?

"Cet enfoiré..." Dit-il entre ses dents, alors que son regard, noir, dérivait sur la porte de ses quartiers. Il n'avait qu'une envie, c'était de sortir d'ici, retrouver cette enfoiré et le tabasser comme il le fallait. Sans s'en rendre compte, Noah était devant la porte, prêt à y aller.

"Ne me dit pas que ce n'est pas à cause de lui. Sinon c'est lui que tu aurais été voir pour ça car après tout, c'est, ou peut-être, c'était ton petit ami..." Inspire avant de se retourner vers Kylee. En la voyant ainsi, il se sentait con de ne pas avoir su la protéger, son regard se fit alors douloureux, alors qu'il continuait de serrer les poings. "Je ne veux pas les détails, juste savoir si c'est bien lui, chose dont je suis sûr à 90%, et comment il en est arrivé là."


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:22

A sa question existentielle à la limite des pensées noires si elles n’y étaient pas déjà, le jeune homme apposa sa main sur celle de la jeune femme. Kylee regarda sa main, appréciant la chaleur de celle-ci. Elle était déconnectée mais assez lucide pour apprécier ce genre de chose. Surtout que c’était un geste de réconfort et même si elle avait des réticences, elle appréciait la compagnie, sa compagnie, car elle n’était pas sûr qu’une autre personne pourrait fait autant à part son frère qui n’était pas là. A son discours elle eut un sourire en coin qui sonnait drôlement faux. Oui c’est sûr elle avait fait des progrès en un an et demi, elle s’était ouverte, fait des amis, avait changer de comportement, mais à quoi cela servait-il si à la fin elle se prenait un mur en pleine face ?

« Pour le résultat » souffla-t-elle.

**Je m’ouvre et qu’est-ce que j’attire ? un mec ayant des troubles psychologiques**

Néanmoins à sa deuxième réplique, elle releva son regard pétillant par la fatigue et l’alcool qui coulait dans ses veines et eut un bref sourire, mais sincère. Elle lui lança un « merci ». IL était vrai que rentrer à ses quartiers pour l’heure lui semblait impossible, elle ne s’en sentait pas capable, elle n’avait pas la force. Le seul souci était qu’elle n’avait pas pris d’affaire, mais peu importe elle pouvait dormir ainsi et elle repartirait le lendemain matin. Kylee n’était pas du genre à s’incrustait et à ne plus vouloir partir des quartiers d’un homme, heum. Puis elle se tourna pour lui montrer ses entailles dans le dos. La doctoresse savait très bien que la situation allait se compliquer, qu’il la forcerait à avouer, qu’il allait se mettre un peu colère et lui mettre de l’alcool sur ces blessures au lieu du sterlane. Mais rien de tout ceci, se passa, il passa directement à l’état « fureur », près à déboiter la mâchoire de quiconque lui barrait la route. Comme si elle avait besoin de violence supplémentaire.

Citation :
"Ne me dit pas que ce n'est pas à cause de lui. Sinon c'est lui que tu aurais été voir pour ça car après tout, c'est, ou peut-être, c'était ton petit ami... Je ne veux pas les détails, juste savoir si c'est bien lui, chose dont je suis sûr à 90%, et comment il en est arrivé là."

[Attention séquence émotion]

Un blanc s’installa, en même temps il fallait s'y attendre, elle était lisible comme un livre ouvert... elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas lui... cela ne se voyait que trop. Kylee était partagée entre le souhait de lui annoncer les passages croustillants ou de se taire.. Elle entrouvrit la bouche plusieurs fois mais une barrière invisible l’empêcha de prononcer tout mot. C’était vraiment plus dur que cela ne paraissait. Au final elle fit un oui de la tête avant de dériver le regard, honteuse de ce qu’il s’était passé alors qu’il n’y avait pas de quoi, mais tout s’embrouillait dans sa tête. Son regard se fit plus lumineux, à la limite des larmes sans pour autant les faires couler. Pour finir elle inspira et se leva du lit pour faire face à Noah.

« S’il te plaît…. S’il-te-plait… calme toi… J’en ai plus qu’assez des voix qui s’élèvent et qui vomissent des phrases injurieuses, tout comme je ne supporterais plus une seconde de plus cette violence qui émane de toi…. J’ai… c’est bon, j’ai eu ma dose » dit-elle d’une voix qui se brisa sur la fin.

« Mais ce que j’ai dans le dos… ça n’a rien à voir avec lui…. C’est en me défendant »

S’approche de Noah pour éviter qu’il ne sorte des quartiers en courant pour aller lui mettre une raclée.

« Par pitié…. Reste là, ne va pas lui faire du mal… il était juste, pas dans son état normal - déglutit-elle, alors que son regard se fit encore plus brillant, jusqu’à ce qu’une larme coule sur le visag - Mais c’est passé (sourit)… c’est fini…… Oui.. Tout est fini »

En se remémorant les épreuves qu’elle avait du passé cette soirée, elle en eut le tournis et l’alcool n’aidait pas. Elle fit un pas en arrière avant de sentir que son estomac lui tournait… ça c’était l’effet secondaire d’ingurgiter de l’alcool trop vite. Pour le coup elle se sentait vraiment mal et sans demander son reste elle s’engouffra dans la salle de bain où elle se laissa glisser sur le sol, près du water. Kylee n’eut que le temps de se mettre au dessus avant qu’elle ne régurgite ce qu’elle avait bu. Il n’y avait pas que ça, les souvenirs de violences physiques et d’agression sexuelle lui repassèrent par là, mais elle tenta comme elle le pouvait de se calmer. Surtout que faire ce genre d’activité crispait et fatiguait le corps… elle allait bien dormir après.

(HJ: le gif que tu m'avais filé irait, mais j'ai pas réussi à l'héberger mdrr)

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 21:35

Noah ne savait plus trop quoi dire pour faire entendre raison son amie car en effet, Kylee pensait réellement avoir la poisse pour tout, alors que, tout simplement, elle était tombée sur les mauvaises personnes, à commencer par son imbécile de mère ! Le médecin aurait voulu retourner en arrière, apprendre à la connaître quand ils étaient à la fac, commencer vraiment son histoire avec la doctoresse, lors de leur premier baiser sur la plage du Continent. Ça aurait évité à tous les deux de souffrir, enfin peut-être... oui mais voilà, on était pas dans les contes de fées où la magie opérait et, en cet instant, au moment où Kylee avait hoché la tête pour lui confirmer que tout ce qui venait de se passer ce soir, était de la faute de Seth, Noah voulait sortir de ses quartiers et dire sa façon de penser à ce scientifique de merde, à l'aide de ses poings. Même lorsque son amie se leva devant lui, sûrement pour l'empêcher de mettre à exécution son plan, le médecin était aveuglé par la fureur, son regard était noir, meurtrier à l'égard de Seth.

Citation :
« S’il te plaît…. S’il-te-plait… calme toi… J’en ai plus qu’assez des voix qui s’élèvent et qui vomissent des phrases injurieuses, tout comme je ne supporterais plus une seconde de plus cette violence qui émane de toi…. J’ai… c’est bon, j’ai eu ma dose »

Noah tiqua légèrement à la fin de la phrase de Kylee qui avait la voix brisée par la tristesse, mais cela ne suffisait pas pour le calmer. Ce fût pire lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait ces bouts de verre dans le dos parce qu'elle se défendait.

"Tu ne peux pas me dire ça Kylee. Tu t'es défendue à cause de lui. Seth est responsable de tout, de ton état. Ce fumier t'as brisée ! Clay n'était pas là pour te protéger et moi, moi j'ai tenu ma foutue promesse de me tenir à l'écart de ton couple afin que tu puisses être heureuse et quel est le résultat ? Ce mec n'a pas hésité à faire je ne sais quoi pour que tu ai été obligée de te défendre. C'était quoi ? Gifle ? Coups de poing ? Agression sexuelle ?? J'imagine le pire tu vois ! Tu es mon amie et rien que de penser à tout ce qu'il a fait ou à ce qu'il aurait pu te faire, me donne l'unique envie de le buter ! Ne me demande pas de me calmer alors qu'il a voulu te faire du mal."

Noah n'en pouvait plus. Qui sait ce que Seth avait fait à Kylee ! En plus de ses blessures dans le dos ! Elle s'approchait mais il se reculait rapidement, toujours près de la sortie. On ne s'en prenait pas à ses amis de la sorte, surtout pas à la jeune femme en face de lui qui n'hésitait pas à défendre cet enfoiré ! Cela mettait le médecin de plus en plus en colère mais, lorsqu'il vit cette unique larme couler sur la joue de son amie, toute haine s'était évaporée ; c'était la première fois qu'elle pleurait

Citation :
Mais c’est passé (sourit)… c’est fini…… Oui.. Tout est fini

Heureusement que c'était fini entre Kylee et Seth sinon, on vivrait dans une Cité de dingues ! Noah s'approchait de la jeune femme mais cette dernière s'en alla en courant vers la salle de bain. Oh oh... qui dit alcool dit... ahem. Le jeune homme couru derrière elle et eu juste le temps d'attraper ses cheveux, au moment où elle vomissait l'alcool qu'elle avait bu. Et au moment d'avoir fini, elle s'était évanouie ; de suite, Noah la porta telle une mariée vers son lit, alors que Kylee se pelotonnait contre le torse du médecin qui la déposa sur le matelas, laissant alors la chaleur du corps de la jeune femme s'échapper pour ne ressentir que le froid, le vide. Il s'installa près d'elle, assis alors qu'elle était en position fœtale et caressa tendrement ses cheveux, puis sa joue. Bizarrement, on aurait dit que Kylee recherchait la chaleur de la main de Noah qui souriait légèrement, mais ses yeux étaient tristes... il la recouvrit de ses draps, plus une couette pour la tenir bien au chaud alors qu'il la bordait. Oui il allait s'occuper de ses blessures mais avant, il avait quelque chose à faire.

---

Depuis qu'il était sorti de ses quartiers, en laissant Kylee, Noah marchait d'un pas ferme et déterminé, le regard en transe, noir, alors qu'il se dirigeait vers le laboratoire de Seth. Le serment d’Hippocrate ? Le jeune homme s'en fichait royalement pour l'instant, car tout ce qu'il voulait, c'était de mettre une raclée à ce petit con de scientifique. Arrivé au labo, ce dernier était en pagaille et, il y avait qui assis au beau milieu des décombres ? L'ennemi numéro 1 du médecin. S'avançant vers lui, il le releva par le col et le fit reculer jusqu'à un mur où la tête et le dos de Seth se cognèrent violemment sous la force de Noah qui lui envoya une première beigne en plein dans la mâchoire.

"Alors comme ça t'as pas hésité hein ! Tu t'es pas gêné pour lui faire du mal, espèce d'enfoiré !"

Le jeune homme lui envoya une nouvelle fois son poing, mais de l'autre côté du visage, et encore une autre dans l'oeil, le nez, avant de se servir de Seth comme d'un véritable punching-ball. Bien sûr, le scientifique se défendait, et Noah recevait des coups dans le ventre, les côtes, mais peu lui importait. Il lui envoya son genoux dans ses bijoux de famille avant de le relever.

"J'espère que tu pourras plus t'en servir, en tout cas pas ici, tu vas te faire virer."

Seth titubait légèrement, il était plus que sonné, mais il réussit à se relever s’aidant du mur et lança un sourire mauvais.

"Je me doutais que t’allais passer, le chevalier servant de ces dames… de Kylee en particulier… tu me l’auras sucée jusqu’au bout toi... Ma vie amoureuse a toujours été brisée par des gens comme toi où les filles n’ont d’yeux que pour vous. Ça me dégoute (crache du sang)… je voulais juste un peu d’amour… alors j’ai été le chercher moi-même… mais bon là encore elle n’était pas chaude… Un vrai glaçon c’te fille. Je te la laisse… Au final c’est pas mon type."

Alors c'était ça, il avait essayé de la forcer à avoir des rapports sexuels avec lui ! Submergé par la colère, Noah ne se contrôla plus et frappait Seth de toutes ses forces, là où il pouvait l'atteindre. Ce ne fût que quelques minutes plus tard, lorsque des militaires arrivaient pour l'empêcher de commettre l'irréparable, que le médecin raconta toute l'histoire, du moins, de ce qu'il savait. Aucun doute là-dessus, Seth serait renvoyé directement sur Terre. Noah s'était défoulé, mais le plus important, il avait vengé Kylee.

---

Après être passé à l'infirmerie pour nettoyer toute trace de sang, Noah était rentré dans ses quartiers, où il retrouva Kylee endormie. Un petit sourire naissait sur son visage fatigué, alors qu'il se disait que, vu que la jeune femme se trouvait sur le ventre, il pourrait facilement retirer les bouts de verre dans son dos. Il prenait tout ce dont il avait besoin avant de s'approcher doucement de la jeune femme, et de s'asseoir sur son lit. Dans un geste doux et tendre, il retira ses cheveux qu'il mettait sur le côté, et grimaça en voyant les points rouge de sang séché. Il commença son travail, et retira délicatement chaque bouts de verre qu'il y avait. Les blessures physiques étaient heureusement superficielles ; mais qu'en était-il des blessures psychologiques ? Alors que cet enfoiré avait voulu la forcer à un acte dont elle n'était pas consentante ? Noah secoua la tête, il devait oublier ça ; Seth allait être renvoyé, et Kylee avait besoin de lui pour le moment. Alors qu'il avait terminé de désinfecter la plaie, la jeune femme gémissait et se réveilla légèrement en fronçant des sourcils lorsqu'elle vit Noah. Le jeune homme la borda à nouveau sous les couvertures, avant de l'embrasser délicatement sur le front. Puis il lui parla doucement, tel un murmure.

"Dors ma belle, tu as besoin de repos... tu es en sécurité ici d'accord ?"

Kylee se tourna et soupira de contentement tout en s'endormant aussitôt. Le médecin s'empara d'une couverture, et s'installa dans son sofa, qui était assez confortable. Après avoir longuement regardé la jeune femme, il s'endormit comme une masse jusqu'au petit matin.


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 22:22

Kylee avait l’impression qu’elle n’allait jamais s’arrêter de vomir, comme si son corps était en train de lui mettre en pleine figure qu’elle n’allait pas bien, malgré la forte prestance qu’elle essayait de tenir face à Noah. En réalité la doctoresse était là et une fois l’effort terminé, elle glissa sur le côté exténuée et à moitié dans les vapes. En preux chevalier servant, Noah la redressa avant de la porter dans ses bras. La jeune femme se laissa aller contre lui, gémissant quelque peu. Une fois posée contre le lit, elle ne mit pas longtemps à se mettre en position recroquevillée comme pour se réconforter de manière inconsciente. Elle plissa les yeux dans son semi sommeil lorsqu’il caressa sa joue avant de se détendre et de se laisser aller. Kylee avait besoin d’une bonne nuit de sommeil, ses malheurs et l’alcool avait eu raison d’elle. La doctoresse ne sut pas que le jeune homme était parti à la rencontre de Seth pour lui dire ses 4 vérités et se battre avec lui. Mieux valait de toute manière. Elle ne se réveilla qu’en sentant des picotements dans son dos, comme si on était en train de la « curter ». Kylee grommela dans son sommeil avant d’ouvrir un œil pour constater qu’il était en train de faire sa requête… Elle était totalement perdue, ne savait pas ce qu’il s’était passé, ni quelle heure il était. Mais à sa douce parole, la jeune femme se tourna de l’autre côté pour se rendormir tout en marmonnant des choses incompréhensibles.

Le lendemain matin elle fut réveillée par les rayons du soleil qui réchauffaient sa peau. Ouvrant ses paupières elle les referma aussitôt pour mettre sa tête dans l’oreiller. Le soleil venait de lui brûler sa rétine. Kylee se retourna alors sur le côté et émergea doucement, les souvenir lui revint en mémoire même si des trous étaient présent. Elle se souvint d’avoir erré telle une âme en peine et avoir été chercher de la compagnie chez Noah… Elle se souvenait avoir bu, le reste était flou, mais elle savait qu’elle avait avoué une partie de ses problèmes à Noah, car elle se souvenait vaguement de sa colère.. puis après le trou noir.. Fallait vraiment qu’elle stoppe la picole. La question était : comment se sentait-elle actuellement ? Pour le moment…. Endormie, mais son esprit était moins perturbée qu’hier pour l’heure. Nonchalamment elle se leva et s’étira tout en tournant la tête vers Noah qui dormait sur le canapé. Elle eut un micro sourire avant de se lever et d’aller l’observer. Il avait vraiment été d’une douceur et d’une patience d’ange avec elle… Kylee ne savait vraiment pas qu’est-ce qu’elle ferait sans lui. Elle lui trouva un petit air mignon en train de dormir, puis elle se dirigea vers le coin cuisine où elle sortit un verre d’eau pour avaler un doliprane. La jeune femme en avait besoin. Puis elle sentit que sa bouche était pâteuse et décida de se rendre à la salle de bain où elle fit vite fait sa toilette, se brossant les dents avec son doigts (bah oui, pas de brosse à dent). Kylee attacha ses cheveux et se rafraichit avant de sortir pour préparer un café et des tartines grillées confiture fraise. Même au « touc » lors de la sortie des tartines, Noah ne sourcilla, il avait vraiment un sommeil de plomb. L’avait-elle temps fatigué que cela ? Dans tout les cas elle était à mille lieux de savoir ce qui s’était réellement passé.. d’ailleurs il fallait qu’elle lui demande, tout en déjeunant. Elle pouvait bien faire ça, il l’avait hébergé.

Pour finir elle posa le plateau sur la petite table et s’assit sur l’accoudoir du canapé et observa un moment le jeune homme. Il avait l’air paisible comme si il avait effectué un bon travail avant d’aller dormir. D’un doigt elle s’approcha de son nez et se mit a appuyer doucement dessus… en vain. Elle tenta alors une seconde fois avec un peu plus d’insistance, ah une réaction se produisit.. mais cela n’était pas encore assez. Avec hésitation elle posa ses doigts contre la joue du jeune homme et l’effleura. C’était étrange ce genre de comportement chez elle, jamais elle n’aurait fait ça en temps normal. Mais le voir endormi lui donnait la sensation qu’il ne s’en souviendrait pas… et puis elle faisait ça par jeu pour le réveiller, il n’y avait pas d’autres pensées derrière. Lorsqu’il daigna entrouvrir les yeux qui se portèrent sur le plateau elle eut un fin sourire
.

« Le déjeuner du roi est servi »

Prend une tartine avant de s’asseoir à côté de lui.

« J’espère que ça va et que tu n’as pas mal au dos… Ca c’est pour te remercier, ce n’est pas grand-chose mais… enfin. »

Mange un bout de tartine.

« Tu peux me dire ce qu’il m’est arrivé car c’est assez flou… je me souviens avoir voulu tenter de te calmer et après c’est le néant.. le plus complet… Faut vraiment que j’arrête les cuites. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 9:17

Sur le canapé, Noah s'était endormi comme une masse, tant il était fatigué. Mais cela ne l'empêchait pas de se réveiller, et de vérifier si Kylee allait bien ; Fort heureusement, la jeune femme avait dormi toute la nuit. Mais le médecin était tellement fatigué, qu'il avait du mal à se réveiller le lendemain matin, si bien qu'il n'entendit pas son amie se lever pour aller préparer le petit déjeuner. Lorsqu'il senti une pression sur son nez, cela le réveilla un peu, mais pas assez puisqu'il se rendormait. Mais, il se réveilla un peu plus, sans le montrer, lorsqu'il sentit les doigts de Kylee frôler sa joue ; cette sensation était plus qu'agréable, comme des petits picotements qui laissaient derrière eux une douce chaleur. De ce fait, Noah ouvrit les yeux, et remarqua que Kylee était là, à ses côtés, souriante. Puis, il reporta son regard sur un plateau repas et eu un sourire en coin.

Citation :
« Le déjeuner du roi est servi »

Noah se mit en position assise sur le canapé, tandis que Kylee prenait place à ses côtés

Citation :
« J’espère que ça va et que tu n’as pas mal au dos… Ca c’est pour te remercier, ce n’est pas grand-chose mais… enfin. »

Noah secoua la tête en souriant avant de voler un baiser sur la joue de Kylee, puis de se reculer et de prendre une tartine à la confiture de fraise.

"Merci, mais tu sais tu n'aurais pas du, à la base je suis censé m'occuper de toi. Mais puisque c'est pour me remercier, ça me touche beaucoup, tu es vraiment adorable, une véritable amie."

Le jeune homme regarda la doctoresse croquer dans sa tartine ; en fait, il l'examinait car il ne voulait pas qu'à cause de ce qui s'était passé hier avec Seth, elle commence à se priver de manger. C'était la cause générale chez les patients mais, apparemment ce n'était pas le cas pour Kylee. Noah commença à manger également et se délecta de ce si bon petit déjeuner. Pourtant, il manger tout ça chaque matin mais là, ça avait été fait par la jeune femme, et tout le monde savait que manger quelque chose préparé par quelqu'un d'autre était encore meilleur ! Il bu une gorgée de café et eu un gémissement de bonheur.

"Kylee... est-ce que tu peux venir tous les matins pour faire le café ? Il est excellent ! Comparé au mien qui a le goût de trop peu, d'eau et j'en passe !"

Puis, lorsqu'elle lui posa THE question, il posa sa tasse devant lui. Que s'était-il passé ? Devait-il lui dire qu'il avait tabassé Seth, alors qu'elle ne voulait plus de violence ? Mieux valait garder ça pour lui. Les yeux dans le vague, il se rappela avec tristesse la nuit dernière ; fermant les yeux pour contenir cette tristesse, il se mit à parler.

"Eh bien... après être arrivée dév... dévastée et avoir voulu me calmer... tu es partie rendre ce que tu avais bu en alcool dans les toilettes. De là tu étais à moitié évanouie. Je t'ai porté jusqu'à mon lit où tu as dormis. D'ailleurs, pendant ton sommeil, j'en ai profité pour retirer les bouts de verre dans ton dos. Tu n'as pas à t'en faire, tout est désinfecté ; tu ne t'en souviens pas mais tu t'es un peu réveillée avant de te rendormir... je t'ai bordée et... voilà... nous voilà tous deux au petit déjeuné..."

Noah ne voulait pas se souvenir de tout ça, mais Kylee devait savoir donc... il croqua à nouveau dans sa tartine et bu à nouveau du café, avant de, cette fois, regarder la jeune femme avec un regard bienveillant.

"Est-ce que tu as bien dormi ? Pour ta question de tout à l'heure, mon dos me fait assez mal, mais c'est supportable. Et puis du moment que tu ai pu te reposer, ça en valait la peine."


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 0:08

Kylee avait toujours les jambes serrées les mains sur les genoux… un peu gênée par la situation, par tout ce qui avait été révélé hier et toujours un peu perturbé par ce qu’il s’était passé avec Seth. Néanmoins la jeune femme se savait forte et elle savait qu’avec un peu de temps elle réussirait à traverser cette épreuve… il fallait se dire qu’il ne s’était rien passé, que rien n’avait aboutit… Oui il fallait penser positif et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle prit une tartine avant d’en croquer un bout. La doctoresse ne vit pas venir le baiser sur sa joue de la part de son ami. Sur le coup elle eut un coup d’adrénaline et crispa sous la surprise avant de se détendre. Offrant un maigre sourire, elle secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n’était rien. A son gémissement, elle haussa un sourcil tout en croquant un nouveau bout de sa tartine grillée.

« Un goût de chaussette tu veux dire… Fais moi pensez à t’offrir une cafetière à expresso tu n’auras plus besoin de doser (sourit).. mais je prends ça pour un compliment… sachant que la dernière fois que j’ai fais un café cela date d’il y a un petit mois... J’ai du le faire pour la pause des membres de l’infirmerie »

Puis la jeune femme termina sa tartine et but une nouvelle fois une gorgée histoire de se rincer la gorge. Elle n’était pas vraiment fan de la caféine en tant normal, mais un de temps en temps ne la dérangeait pas, qui plus est elle avait besoin de cette dose pour palier à son estomac qui lui tournait et à sa tête dans le brouillard. La jeune femme se fourra un peu plus dans les coussins, comme une enfant timide avant de poser the question à Noah, à savoir : qu’est-ce qu’il s’était passé hier ? Et vu comment Noah prenait un air grave, la jeune femme déglutit avant de baisser les yeux. Elle se souvenait jusqu’au moment où elle lui avait annoncé brièvement ce que le technicien lui avait fait, mais par la suite… C’était le néant. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Mais le visage de Noah était plus empreint de tristesse, comme si tout ce qu’il s’était passé le peiné… quoi de plus normal après tout, il était son confident… Mais cette lueur dans ses yeux étaient vraiment étrange, elle ne l’avait jamais vu ainsi. Comme si lui aussi avait été marqué à sa manière par son histoire.

Citation :
"Eh bien... après être arrivée dév... dévastée et avoir voulu me calmer... tu es partie rendre ce que tu avais bu en alcool dans les toilettes. De là tu étais à moitié évanouie. Je t'ai porté jusqu'à mon lit où tu as dormis. D'ailleurs, pendant ton sommeil, j'en ai profité pour retirer les bouts de verre dans ton dos. Tu n'as pas à t'en faire, tout est désinfecté ; tu ne t'en souviens pas mais tu t'es un peu réveillée avant de te rendormir... je t'ai bordée et... voilà... nous voilà tous deux au petit déjeuné..."

Ah bon ce n’était que ça ? Son corps n’avait pas résisté à la pression et elle était tombé inerte de fatigue psychique et physique… Ca tenait la route. Par contre le fait qu’il l’est porté jusqu’à son lit comme un preux chevalier la troubla légèrement… Leur relation avait vraiment prit un tournant, avant il comme elle n’aurait jamais agis de la sorte, pas avec des contacts et des gestes aussi rapprochés fait avec la meilleure bienveillance qu’il soit.

« Okay… je te remercie pour ce rafraichissement de mémoire… désolé pour tes toilettes.. (sourire gêné). Quant à mes bouts de verre, je n’y pensais plus… but thank again. »

Puis le jeune homme se tourna vers elle après avoir fini plus ou moins son petit déjeuner.


Citation :
"Est-ce que tu as bien dormi ? Pour ta question de tout à l'heure, mon dos me fait assez mal, mais c'est supportable. Et puis du moment que tu ai pu te reposer, ça en valait la peine."

Kylee remonta ses genoux en posant ses pieds nus sur le bord du canapé, elle gratouilla sa tempe avant de lui dire.

« Etrangement oui… je crois que mon esprit, tout comme mon corps avait besoin de repos… et l’alcool n’a pas aidé. Maintenant on verra dans les jours qui suivent »

Il y eut un blanc, pas besoin d’être devin pour voir que la jeune femme se remémorait ses souvenirs… Son visage se ferma et ses yeux partirent dans le vide. Fermant les yeux un instant, elle inspira tout en encerclant ses genoux de ses bras.

« You know….. Au-delà de ce p’ti déj, je voulais sincèrement te dire merci… de m’avoir recueilli, car c’est le mot je pense.., c’est vraiment gentil de ta part. Et te dire merci également, malgré mes réticences et le fait que tu m’agaçais, d’avoir toujours gardé un œil sur moi. C’est vrai, dès le départ tu as senti que quelque chose n’allait pas. Et je sais pas pourquoi je me suis laissée prendre au jeu. J’aurais du savoir que tout les mecs se ressemblaient, mais j’ai tout de même voulu tenter… quand on voit le résultat… Tout ça pour dire qu’il faut que je me méfie des apparences, derrière les hommes trop gentils se cachent des monstres orgueilleux. Comme l’on dit on apprend de ses erreurs... Enfin quoiqu’il en soit je ne sais pas ce que j’aurais fais si tu n’aurais pas été là… Si tu t’étais effacé dès le départ comme j’ai pu le faire lors de ta relation avec tu sais qui, je ne serais pas où j’en serais actuellement… soumise à un sa***ard peut être ? »

Blanc.

« Le pire dans tout ça… c’est que durant près d’une semaine j’avais commencé à faire mon enquête , à récolter des preuves sur son manque de confiance en moi, sur sa jalousie possessive… Tout ça à commencé lorsque tu m’as parlé de ces mails.. j’ai fais semblant, mais je voulais les voir de mes propres yeux. Ce n’est pas moi qui les avait écris, c’était lui… il a toujours cherché à te mettre hors jeu… Je sais pas, tu étais à ses yeux…… son grand rival. Alors que franchement je ne vois pas pourquoi. Tout ce que j’espère c’est qu’il ne viendra plus m’opportuner, je pense avoir été assez claire hier. » dit-elle en mentant, ne sachant que Noah connaissait la vérité, tout en baissant le regard une enième fois sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 14:23

Noah avait bien senti que, au moment où il avait embrassé Kylee sur la joue, cette dernière s'était crispée. Rien d'étonnant après ce que Seth lui avait fait et, de plus, elle avait toujours été comme ça ; le jeune homme espérait juste ne plus voir ce geste émaner d'elle envers lui, il voulait qu'elle ai totalement confiance en lui, à 100%. Lui faire du mal ? Ça n'effleurait pas l'esprit du médecin qui ne voulait qu'une chose, protéger son amie de tout. Le petit sourire qu'elle lui offrit lui indiqua que ça allait, qu'elle acceptait ce baiser amical. Tous deux continuaient le petit déjeuner, tout simple, alors que Noah complimentait Kylee pour son café qui était outrageusement délicieux !

Citation :
« Un goût de chaussette tu veux dire… Fais moi pensez à t’offrir une cafetière à expresso tu n’auras plus besoin de doser (sourit).. mais je prends ça pour un compliment… sachant que la dernière fois que j’ai fais un café cela date d’il y a un petit mois... J’ai du le faire pour la pause des membres de l’infirmerie »

"Une cafetière à expresso ? Je pense que ça serait nickel ! Et pour quelqu'un qui n'a pas fait de café depuis un mois, celui-ci est excellent ! C'est plutôt le mien qui a un goût de chaussette, je te ferai goûter un jour..."

Noah lui fit un clin d'oeil avant de croquer à nouveau dans sa tartine de confiture. C'est à ce moment là que ses yeux se voilaient de tristesse, en repensant à ce qui s'était passé la veille. Le médecin lui expliqua tout... enfin... il garda sous silence la partie où il avait tabassé Seth. En tout cas, ce mec le méritait ! Frapper une femme, la forcer à un acte qu'elle ne voulait pas. Ce n'était pas un homme, mais bel et bien un monstre.

Citation :
« Okay… je te remercie pour ce rafraichissement de mémoire… désolé pour tes toilettes.. (sourire gêné). Quant à mes bouts de verre, je n’y pensais plus… but thank again. »

Il balaya son premier remerciement par un simple geste de la main, tout était nettoyé et elle n'avait pas vomi en dehors de la cuvette des toilettes. Pas comme lui lors de sa première soirée arrosée à la fac mais, passons ces détails.

"Heureusement qu'aucun des bouts de verre ne s'est enfoncé plus profondément, il y aurait pu avoir de nombreuses infections et j'aurais été obligé de te conduire à l'infirmerie. Mais je suppose que tu n'aurais pas voulu que tout cela s'ébruite, disons que tu as eu de la chance cette fois..."

Noah avait préféré changer de sujet, et fût soulagé de savoir que Kylee avait bien dormi. Etait-ce l'alcool ? Le trop plein d'émotion ? Ou l'odeur virile dans le lit du jeune homme, où l'on pouvait se sentir en sécurité ? Qui le saura vraiment ? Le jeune homme termina son café avant de regarder son amie. La tristesse et la douleur se peignait dans ses yeux, lorsqu'il la vit se refermer sur elle-même... il souleva sa main libre et amorça un mouvement pour caresser sa joue, voire ses cheveux, mais bien vite, il arrêta son geste. Kylee était encore bien trop fragile pour ça, même si c'était pour la réconforter.

Citation :
« You know….. Au-delà de ce p’ti déj, je voulais sincèrement te dire merci… de m’avoir recueilli, car c’est le mot je pense.., c’est vraiment gentil de ta part. Et te dire merci également, malgré mes réticences et le fait que tu m’agaçais, d’avoir toujours gardé un œil sur moi. C’est vrai, dès le départ tu as senti que quelque chose n’allait pas. Et je sais pas pourquoi je me suis laissée prendre au jeu. J’aurais du savoir que tout les mecs se ressemblaient, mais j’ai tout de même voulu tenter… quand on voit le résultat… Tout ça pour dire qu’il faut que je me méfie des apparences, derrière les hommes trop gentils se cachent des monstres orgueilleux. Comme l’on dit on apprend de ses erreurs... Enfin quoiqu’il en soit je ne sais pas ce que j’aurais fais si tu n’aurais pas été là… Si tu t’étais effacé dès le départ comme j’ai pu le faire lors de ta relation avec tu sais qui, je ne serais pas où j’en serais actuellement… soumise à un sa***ard peut être ? »

"Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue ici, je suis incapable de te rejeter Kylee... quant au fait de garder un oeil sur toi... tu parles..." Ferme les yeux. "Si j'avais été plus vigilant, rien de ce qui s'est passé hier ne se serait produit. Je me répète, je sais, mais j'aurais du rester plus près. Je sais bien que tu sais te débrouiller, que tu dois aussi faire tes propres erreurs pour avancer oui mais voilà. Cet homme t'as fait du mal, et je ne le conçois pas, jamais..."

Un silence s'installa après la réponse de Kylee, mais ce n'était pas gênant.

Citation :
« Le pire dans tout ça… c’est que durant près d’une semaine j’avais commencé à faire mon enquête , à récolter des preuves sur son manque de confiance en moi, sur sa jalousie possessive… Tout ça à commencé lorsque tu m’as parlé de ces mails.. j’ai fais semblant, mais je voulais les voir de mes propres yeux. Ce n’est pas moi qui les avait écris, c’était lui… il a toujours cherché à te mettre hors jeu… Je sais pas, tu étais à ses yeux…… son grand rival. Alors que franchement je ne vois pas pourquoi. Tout ce que j’espère c’est qu’il ne viendra plus m’opportuner, je pense avoir été assez claire hier. »

Si elle savait que Noah connaissait la vérité... mais il préféra ne rien dire, elle était déjà assez mal au point pour ça. Non, la seule chose qu'il fit, c'était de poser sa tartine, celle de Kylee ainsi que sa tasse, avant de se rapprocher d'elle et de passer un bras autour de ses épaules, afin de la ramener à lui pour la réconforter. Il caressa en douceur son épaule et huma le parfum de ses cheveux. Puis, il embrassa le haut de son crâne avant d'y poser sa joue alors que, de sa main libre, il entrelaça ses doigts avec ceux de la doctoresse. Certains diront qu'il agissait comme si Kylee était sa petite amie, mais tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle aille bien.

"Tu es en sécurité ici ok ? Tu peux y venir si jamais ça ne va pas, même lorsque je ne suis pas là. Juste... même après ce qu'il t'a fait, fais-moi confiance... tu me connais depuis longtemps pour savoir que je ne ferai pas de mal à une femme. Sauf si c'est une Reine Wraith ou tu sais qui, mais elle, ça ne serait que verbal avec des regards noirs. Enfin... elle n'en vaut pas la peine. Toi si. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse ; tout le monde a une bonne étoile, et si toi tu penses que tu n'en as pas, alors je serai cette étoile qui te guidera..."


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 19:34

(HJ: et voilà pour clôturer, j'espère que tu appréciera)

Citation :
"Heureusement qu'aucun des bouts de verre ne s'est enfoncé plus profondément, il y aurait pu avoir de nombreuses infections et j'aurais été obligé de te conduire à l'infirmerie. Mais je suppose que tu n'aurais pas voulu que tout cela s'ébruite, disons que tu as eu de la chance cette fois..."

La jeune femme oscilla la tête de côté, il avait raison... mais tout ceci ne s'était pas produit fort heureusement, elle était saine et sauve du moins physiquement... la cicatrice psychologique quant à elle mettrait un peu plus de temps à guérir. Puis la jeune femme se mit à déballer son sac avec mille et une précaution, ne disant que les choses essentielles ne s'embêtant du superflu. Elle avait voulu tenter, elle avait échoué et voilà, il fallait qu'elle tourne la page ! Mais elle ne pu s'empêcher de remercier une énième fois le médecin qui avait été si attentif et prévenant vis à vis d'elle.

Citation :
"Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue ici, je suis incapable de te rejeter Kylee... quant au fait de garder un oeil sur toi... tu parles..."


Cette petite phrase dite monotonement était emplie de sens pour le jeune homme, Kylee quant à elle ne remarqua qu'à se moment que ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait comprendre: "incapable de la rejeter" ou encore de lui refuser quelque chose... En y réfléchissant c'était bien vrai. Noah avait un coeur de guimauve, mais il avait d'autre amies qu'elle et à l'heure actuelle, Kylee était la seule a bénéficier de temps d'attention, que cela pouvait en être troublant si on commençait à penser qu'il pouvait faire ceci pour montrer subtilement un sentiment... Mais la jeune femme dériva le regard, elle n'était pas encore en état psychique pour s'attarder sur ses détails. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle appréciait le jeune homme, peut être plus parfois que son propre frère.

Citation :
"Si j'avais été plus vigilant, rien de ce qui s'est passé hier ne se serait produit. Je me répète, je sais, mais j'aurais du rester plus près. Je sais bien que tu sais te débrouiller, que tu dois aussi faire tes propres erreurs pour avancer oui mais voilà. Cet homme t'as fait du mal, et je ne le conçois pas, jamais..."

Là encore on pouvait croire que c'était une autre allusion, mais ce côté protecteur, la jeune femme l'adorait tant. Noah avait su faire tomber ses défenses et elle pouvait maintenant se reposer sur "son épaule", d'autant qu'il était dès plus doux et prévenant. Néanmoins Kylee resterait Kylee et même si par moment elle s'abandonner à lui, son caractère indépendant et ses manières parfois associables referaient toujours surface à un moment donné. Puis alors qu'elle lui faisait part de son souhait de ne plus jamais revoir Seth, il se rapprocha d'elle pour l'enlacer. La jeune femme se laissa aller contre lui posant sa tête dans le creux de son épaule, si accueillante. Si un jour elle aurait cru en arriver à de tels gestes avec un homme, elle se serait damné et n'y aurait cru. Néanmoins le temps fait que les gens évoluent et il en était de même pour la doctoresse. Cette dernière ferma les yeux pour se détendre au moment où Noah vint chercher ses doigts pour les entrelacer dans les siens. Rouvrant les yeux elle regarda cette petite union avant d'avoir un flash et une fine peur naissante, comme si ce geste pourtant amical devenait à ses yeux ambiguë... Et rien qu'à cette pensée, le coeur de la jeune femme se mit à battre la chamade. Pour le coup elle se sentit perdu et préféra retirer sa main avant de la reposer par dessus celle du médecin. La tapotant pour lui montrer sa gratitude avant de pousser un soupir de bien être. Elle ne savait plus trop quoi penser, tout était flou et s'entremêler avec ce qu'elle avait vécu la veille et elle manquait cruellement de discernement. Les épreuves l'avaient rendu plus sensible à ce type de contact et elle préférait prendre du recul sur tout cela... elle verrait plus tard et seule pourquoi elle venait d'avoir ses pensées ambiguës concernant Noah. Etait-ce simplement parce qu'elle profitait de sa présence si bienveillante où cela voulait-il signifie un plus qu'elle n'arrivait pas encore à capter ?

Quoiqu'il en soit la doctoresse resta une petite minute ainsi en silence avant de s'écarter du jeune homme elle le regarda dans les yeux avant de baisser le regard et d'avoir un fin sourire... un peu gêné il fallait le dire. Puis son regard dériva sur l'horloge.


"Je pense que Clay doit-être revenu de son expédition nocturne, je pense que c'est pour cela qu'il n'était pas là hier.... Je vais te laisser (se lève en réajustant son haut)... Encore une fois mille merci pour tout... Tu m'as vraiment aidé et surtout... tu as été bienveillant et.... (blanc, comme si le mot qu'elle s'apprêtait à dire était difficile à sortir) adorable."

Sourire avant de faire quelques pas en arrière.

"Je t'ai refais ton lit, histoire de ne pas partir en laissant mon bazar derrière moi... A plus tard"

Sur ce la jeune femme se retourna et roula des yeux tout en poussant un soupir imperceptible. Elle en devait une au médecin mais ce qu'il venait de se passer l'avait troublé, il fallait qu'elle aille faire son méa culpa. Ouvrant la porte des quartiers elle se retourna une dernière et lui fit un signe de tête en guise d'au revoir.

Arrow Partie se reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 15:02

Kylee avait enfin récupéré l'usage de son bras il y avait maintenant plus d'un mois. Tel un conte de fée toutes les choses s'étaient arrangées, elle avait pu reprendre le boulot, Noah avait arrêté de s'apitoyer sur son sort lorsqu'il avait vu de ses propres yeux qu'il n'allait pas finir paralysé. Bref tout roulait dans le meilleur des mondes... ajoutons à cela que le Dr Weir avait repris les commandes à l'instar de la dictature imposé par Erika et de ses hommes de main, c'était vraiment parfait ! Ils n'avaient plus à se cacher et à cacher leur amour au plus grand plaisir de Noah qui maintenant ne pouvait s'empêcher de l'embrasser d'un baiser volé plusieurs fois par jour. Bien sûr il faisait ça pour embêter la jeune femme qui elle, était très pudique pour se dévoiler en public, mais cela avait l'air d'amuser son petit ami qui y prenait un malin plaisir !

En ce début de semaine, Kylee avait prit sa journée de repos. Elle en avait profité pour promener Cookie, qui maintenant était un beau et grand garçon avec un pelage des plus soyeux. Il fallait dire que la jeune femme le chouchouter comme si il était son propre enfant. Cookie était son confident et son plus loyal ami en plus de Noah bien sûr. En ce mardi après midi, la jeune doctoresse en avait profité pour sortir sur les digues. Elle s'était équipée de bottes, d'un bonnet et d'un gros manteau type doudoune d'un rose bonbon. Car oui, chose rare sur la planète où était situé la cité, il avait neigé en abondance la nuit dernière. Kylee aimait beaucoup la neige et n'en n'avait pas vu depuis des lustres. Elle devait être la seule folle à s'aventurer sur les digues glissantes, mais c'était tellement marrant de lancer des boules de neige à Cookie, qui avait l'air des plus ravie de découvrir ce tapis blanc donnait par Dame Nature. La doctoresse s'était même attardé à faire un bonhomme de neige telle une enfant ! Mais tréve de plaisanterie il était temps de rentrer. Elle avait séché Cookie avec une serviette chaude laissait dans ses quartiers, puis elle lui donna à manger avant de regarder l'heure. 17h, Chouette Noah avait terminé son service depuis une demi heure. Une petite visite s'imposait. Délaissant son armada d'hiver elle ne garda que ses bottes fourrées pour dévaler les quelques couloirs qui la séparer des quartiers du jeune homme. C'est avec les joues encore rosies par le froid du dehors qu'elle toqua trois petits coup à la porte du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 16:30

Cela faisait un peu moins d'un mois que Noah avait enfin retrouvé l'usage de ses jambes, dont la troisième, ce qui n'était pas pour le déplaire. On contraire, il était rassuré, tout comme il s'était retrouvé soulagé de savoir qu'il allait remarcher, après avoir fait les analyses avec Kylee.

[Flashback]

"Plus je repense à ta proposition, plus je me dis que ça ne servira à rien "

Une fois de plus, Noah se laissait emporter par son pessimisme légendaire qu'il avait acquis depuis qu'il s'était retrouvé dans ce maudit fauteuil roulant. Kylee avait beau avoir fait et décortiquer les analyses de son petit ami, elle avait beau lui avoir dit que tout allait bien, qu'il remarcherait un jour, il n'y avait rien à faire. Le médecin se posait mille et une questions qui tourbillonnaient inlassablement dans sa tête. En parlant de tête, Kylee venait juste de le frapper à l'arrière du crâne, exactement comme dans NCIS, quand Gibbs frappait Dinozzo. Mais c'est que sa petite amie n'y allait pas doucement ! Elle avait une certaine force quand elle se mettait en colère. Le jeune homme massa l'arrière de son crâne avec sa main, tout en fusillant Kylee du regard ; cette dernière en faisait autant. Il s'agissait là d'une bataille que personne ne voulait lâcher.

"Ecoute-moi bien mon gars, tu vas pas encore remettre en cause mes compétences ! Si je te dit qu'au vu de tes analyses, tu remarcheras, alors ce sera le cas, car je ne me trompe pas là-dessus ! On est ici pour te prouver que j'ai raison et que tu cesses enfin de te comporter comme un chaton mouillé, abandonné et perdu dans la ville alors pose tes fesses sur cette table d’auscultation now !"

"Que... chaton mouillé ?! Tu es vexante là ! Je devrai dire quoi de toi ? Quand tu es de mauvais poil, t'as l'air d'un rottweiler qui réclame sa gamelle !"

Une fois de plus, les deux médecins se fusillaient du regard. Mais Kylee était si proche de Noah que ce dernier l'attrapa par la taille et l'embrassa. C'était un baiser de détresse, à la fois puissant, et à la fois doux. Au bout de quelques minutes où leurs langues dansaient ensemble, ils s'écartèrent, à bout de souffle, le sourire aux lèvres.

"Allez. Faisons-les tes analyses..."

[Fin du flashback]


Et voilà que, plus d'un mois après avoir été rassuré par ces secondes analyses, Noah se retrouvait sur ses deux jambes. Adieu le fauteuil ! Kylee avait raison, tout n'était que psychologique !

En cette froide après-midi où tout était recouvert de neige, le médecin avait préféré rester à l'infirmerie, bien au chaud. Beaucoup vagabondaient dans la Cité, peu s'aventuraient sur ce manteau blanc dehors. Certains avaient voulu faire de la luge et s'en sortaient à merveille, d'autres revenaient à l'infirmerie en boitant. Mais en bref, l'après-midi avait été calme dans l'ensemble, et c'est ainsi que Noah avait fini sa journée plus tôt. Finir tôt... ça n'était pas arrivé depuis un moment. Le docteur Weir était de retour, adieu la Commission Internationale de Surveillance, bon débarras ! Du moins, c'était sûr et certain pour Alexis mais, qui sait ? Seuls Ella-Rose et Noah connaissaient la réponse... rageant pour ceux qui ne se trouvaient pas dans la confidence mais, la CIS étant hors course... bref.

Au lieu de divaguer, le médecin était retourné à ses quartiers, où il avait entrepris de faire un peu de sport. Pourquoi n'allait-il pas en salle d'entraînement ? Parce que voir des militaires se faire battre à plate couture alors que ce sont eux qui, à l'origine, devaient protéger les civils, très peu pour lui. Il n'y allait que quand peu de monde y était, c'est-à-dire à des heures tardives. En tenue de sport depuis plus d'une heure (débardeur et pantalon de sport, tous deux noirs), Noah enchaînait les exercices qui demandaient plus d'efforts aux jambes, histoire qu'elles soient en forme. Au fond, il avait cette crainte de retourner dans un fauteuil roulant, s'il avaient à nouveau un accident. Chassant ces "et si..." de sa tête, le jeune homme, en sueur commençait ses pompes. Il en avait fait une bonne trentaine quand on toqua à la porte de ses quartiers.

Le médecin attrapa une serviette éponge et se tamponna le visage ici et là, ainsi que sa nuque. Mais bon après ce moment de sport, la sueur perlait sur son corps, ses bras nus. Ses cheveux se collaient à son front alors qu'il ouvrait la porte, là où se trouvait Kylee. Un sourire naissait sur son visage alors qu'il se reculait pour la laisser passer.


"Hey ! Entre et fait comme chez toi."

Une fois la porte refermée, Noah vola un petit baiser à sa petite amie, comme il aimait le faire, avant de la détailler de la tête aux pieds. Bottes fourrées, joues rosies, aucun doute sur ses activités récentes !

"Toi tu as sûrement été te balader dehors ! Et avec Cookie peut-être ?"


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 17:44

Alors qu'elle essayait de réchauffer ses joues, Noah ouvrit enfin la porte. Durant une fraction de seconde elle le décortiqua du regard, passant de son pantalon noir de jogging à ce débardeur trop petit pour lui, mais qui était censé montrer ses fins abdos travaillés. Kylee aurait pu baver comme la majorité des filles qui voient un homme sous cet angle, mais chez elle son côté misogyne version homme était toujours là malgré elle. Néanmoins même si elle n'était pas au point de baver, voir ces perles de sueurs sur son front étaient tout de même craquant. La jeune femme avait vraiment changé depuis qu'elle connaissait Noah, avec le recul, cela avait toujours était lui. Il avait appris à la connaître, s'était battu pour rester amis, ils avaient eu des engueulades, des prises de bec sévère, des moments de réconciliation, le seul qui avait eu un temps soit peu d'intérêt sincère pour elle et voilà maintenant où ils en étaient !

Elle acquiesçât d'un signe de tête et pénétra dans ses quartiers, elle regarda un peu tout autour d'elle par finir par s'attarder sur Noah, qui lui vola un baiser. Kylee sourit et se laissa tomber en arrière pour attérir sur le fauteuil qu'il y avait juste derrière elle.


Citation :
"Toi tu as sûrement été te balader dehors ! Et avec Cookie peut-être ?"

Elle mit un blanc volontaire.

"Maybe.... Yes ! Mais c'est parce que tu as eu un indice que tu as su (montre ses bottes), car d'habitude je ne suis pas prévisible... Car j'aime garder mon jardin secret à double tour" dit-elle pour plaisanter, même si il y avait une part de vérité. La jeune femme restait mystérieuse à ses heures perdues et cela était plus où moins volontaire. Le volontaire étant qu'elle cachait toujours son addiction et n'avait pas eu le courage de l'avouer à Noah ne sachant pas ce qu'il penserait de tout cela, l'inconscient résidant dans sa personnalité forte. Mais son caractère avait sauver Noah plus d'une fois, que ce soit le jour où il était revenu à moitié mort, où plus récemment. Des fois elle se demandait si elle n'allait pas être maudite comme John et Jenny... Enfin elle, elle n'avait jamais rien eu et encore heureux !

"Je sais quoi t'acheter pour ton anniversaire: des altéres ! Fais gaffe de ne pas devenir comme tout ces gars testostéronés.... Sinon je venais dans l'intention que tu me fasses ce fameux chocolat chaud dont tu te ventes à chaque fois... Le temps s'y prête et je venais aussi aux nouvelles, ça s'est bien passé à l'infirmerie ?"

Elle farfouilla sur la table basse à côté d'elle pour prendre un catalogue, mais rien de très intéressant, sauf... ohhh ! non ! D'habitude c'était sous le lit ce genre de revues. Elle le prit et le feuilleta avant de déplier la page centrale. Après avoir arqué un sourcil elle tourna "le poster" vers Noah qui était en train de lui préparer ce fameux chocolat.

"Don't say me that is for the Castiel's training, because i don't believe it... Il verra ça il serait plutôt des plus gêné." dit-elle d'un sourire qui en disait long.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 18:26

Se faire reluquer ainsi, de la tête aux pieds, par sa petite amie, ce n'était pas désagréable du tout. En effet, c'était même très plaisant et Noah exagéra un peu plus l'effet en arborant le petit sourire que Kylee aimait tant, tout en étirant ses bras vers le haut, alors qu'elle entrait dans ses quartiers. Bon d'accord... là il lui faisait son numéro de drague et, lorsqu'il l'embrassa et qu'elle tomba en arrière en souriant, il ne pu s'empêcher de lui lancer une petite remarque.

"Je sais que je te fais un effet de dingue mais tout de même, de là à tomber à la renverse ? Tu me flattes Honey."

Par la suite, la jeune femme venait d'acquiescer à la réponse du médecin, elle avait bel et bien été marcher dans la neige avec Cookie, ce qui n'était pas étonnant car de plus, les chiens aimaient la neige. Vu comment Kylee maternait le chien, il était sûr à 100% qu'elle aurait été le promener dehors. Mais elle n'avait pas tort sur un point, elle gardait un jardin secret. Noah levait les mains en l'air, comme s'il allait se faire tirer dessus, alors qu'il prenait place sur son lit, assis juste en face d'elle. Il s'employa à lui défaire ses bottes pour lui prodiguer un massage de pieds d'une dizaine de minutes, comme il savait si bien les faire. Au visage détendu de Kylee, il su que ça lui faisait énormément de bien.

"N'ai aucune crainte, j'ai accepté le fait que tu ai un jardin secret et que tu ne veuilles pas le partager avec moi. Et puis, j'aime les femmes qui ont une part de mystère, on peut dire que ça met du piment dans la vie de couple."

Et quel piment ! S'il savait...

Citation :
"Je sais quoi t'acheter pour ton anniversaire: des altéres ! Fais gaffe de ne pas devenir comme tout ces gars testostéronés.... Sinon je venais dans l'intention que tu me fasses ce fameux chocolat chaud dont tu te ventes à chaque fois... Le temps s'y prête et je venais aussi aux nouvelles, ça s'est bien passé à l'infirmerie ?"

"Aucun risque, ça ne m'intéresse pas. Je pense que, comme je suis maintenant, c'est ce qui est de mieux pour moi. Disons que je fais tout ça pour garder une certaine forme. Quant à ton chocolat chaud, il va arriver dans quelques minutes."

Délaissant les pieds de Kylee, Noah se remit debout et se tourna, dos à la jeune femme. Peut-être que... oui, ils pouvaient jouer tous les deux, après tout. Doucement mais fermement, le jeune homme retira son débardeur, faisant ainsi mouvoir les muscles de son corps, plus particulièrement entre ses omoplates. Le débardeur vola sur le lit, alors qu'il commençait à préparer son fameux chocolat chaud, torse nu.

"Autant te dire qu'à l'infirmerie, c'était d'un calme... deux ou trois blessés pour cause de blessure de guerre à la luge, un ou deux militaires un peu trop amochés aux entraînements, pauvres petits va. Mais puisqu'il n'y a pas eu de mission aujourd'hui, c'était tranquille et..."

Et... et oui... haha ! Quand il se retourna vers Kylee, cette dernière avait dans les mains une revue très... affriolante pour la vue d'un homme ! Regardant ses pieds en se mordillant la lèvre, le médecin, très gêné, s'avança et donna la tasse fumante à sa petite amie, avant de lui prendre la revue des mains, de la refermer et de la planquer sous le lit.

Citation :
"Don't say me that is for the Castiel's training, because i don't believe it... Il verra ça il serait plutôt des plus gêné."

Haussement d'épaules.

"Ben... à la base c'était ça... un ami m'a passé les revues que tu vois, dont une, maintenant planquée. Normalement c'est Castiel qui aurait du tomber dessus en venant boire une bière entre amis. Mais... bon... voilà... c'est tombé sur toi. Sorry."


Quartiers de Noah Masen - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Bureau du Dr Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: