AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quartiers de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 21:30

[HJ: finit les boxer, les string qui traînent, les jouets sexuels, et les bruits étranges provenant de la chambre... quoique y'a une cloison ? vous avez des petits quartiers vous.. c'est pas comme chez moi #fillehautaine #filleingrate MDR]

Mégane n'avait pour ainsi rien vu du trajet. L'innocence des enfants et cette capacité qu'ils avaient de dormir d'un sommeil du juste. Ce n'est qu'en arrivant vers l'âge adulte que les insomnies pouvaient frapper, mais en règle général un enfant dormait toujours d'un sommeil profond. De plus Mégane avait toujours été une grosse dormeuse. Les événements de la journée l'avait rincé.. Elle avait tenté de canaliser sa mère en lui disant des compliments sur sa coupe de cheveux, même si cela lui faisait plus qu'étrange car elle l'avait toujours connu les cheveux longs. Mais malgré ça et le fait  de lui dire qu'elle l'aimait, sa mère avait finit par disjoncté tout de même. Peut-être n'aurait-elle dû pas appeler son père à la rescousse, sans ça, ses parents ne se serait peut-être pas séparé. Mégane n'était pas une idiote, elle était grande et elle savait depuis bien longtemps que le monde des licornes et bisounours n'existait pas. La fillette avait beaucoup pleuré avant de s'endormir, épuisée par temps de larmes. Lorsqu'elle avait fait un cauchemar et que sa mère était venu lui expliqué qu'elle passerait quelques jours chez Noah.. Elle n'avait même pas poser plus de question que cela. Au moins et même si parfois, son oncle était trop "protecteur" envers elle et que cela avait tendance à l'étouffé. Il savait être présent.. Pas comme sa mère au final ou encore son père.. La famille Sheppard avait traversé cette épreuve de Deuil dans la douleur. Elle avait eu son père pour se tenir à quelqu'un, mais étant donné qu'il se plongeait aussi dans son travail pour oublier sa peine ou qu'il s'occupait énormément de sa mère.. Au final, la petite avait du trouver une échappatoire et cela passait par la personnification de ses poupées. C'est ainsi que Noah l'avait retrouvé en salle des fauteuils.. Et puis si quelque chose l'aidait à tenir c'était que dans un monde parallèle tout se déroulait pour le mieux pour sa famille. Cela lui permettait d'avancer. Merci Maman et ses théories farfelues d'astrophysique, mais au moins cela avait eu le don de l'apaiser un minima. Maintenant il fallait juste que ses parents puissent se parler et sortir de ce mauvais pas. Pour l'avoir déjà vu avec justement son oncle et sa tante de coeur, elle savait que même lorsque des personnes se séparaient, ils pouvaient se remettre ensemble.. Elle essayerait d'y mettre son grain de sel pour que cela aille dans son sens.. Ne se préoccupant pas vraiment qu'en réalité, il s'agissait de problème d'adulte. Mais la leçon de moral de Noah était déjà bien loin dans son esprit à ce sujet.

Au final, elle se réveilla en pleine nuit dans un faible sursaut, avant de s'asseoir faisant tomber la plaid sur elle. Mégane se frotta ses yeux et observa autour d'elle.

"Mais où je suis ?" murmura-t-elle... en entendant quelqu'un bouger dans un bruit caractéristique de drap, la jeune fille se retourna vivement et entrevit une forme derrière le paravent qui séparé le côté chambre du reste des quartiers. C'est là qu'elle se remémora la discussion à moitié endormie avec sa mère.. S'était-elle un peu délestée de sa présence ? Il y avait beaucoup de question qui trottait dans sa tête.. et malgré le fait qu'elle se rallonge. Au bout de 15 minutes à faire la chouette, elle finit par soupirer. Connaissant les quartiers du traumatologue quasi comme sa poche, elle alla dans la salle de bain pour aller boire au robinet. Elle s'essuya la bouche d'un revers de main et se dirigea à nouveau dans le coin salon. C'est là qu'elle marcha sur un vêtement au sol. En soulevant le dit vêtement, elle fit une grimace. Pourquoi il y'avait des sous vêtements qui traînait ici ? à la vue de tous.. Complétement la tête dans le cul et pour autant bien réveillé, elle erra comme une âme en peine, regardant Noah de temps à autre. Elle ne voulait pas le réveiller.. Mégane savait qu'il avait un travail prenant. Sa réflexion la ramena inlassablement à ses parents et elle finit par craquer. La petite leva les yeux au ciel et se mit à demander silencieusement que tout se passe bien pour ses parents. Une fois terminé, elle sortit de son sac son Lapinou et s'avança à nouveau vers le lit de son oncle. Celui-ci avait un grand lit deux place comme ses parents. Mégane hésita un sacré moment, avant de finir par écouter son instinct et de se faufiler sous les draps, se rapprochant de la chaleur qu'il pouvait dégager. Elle resta à une distance raisonnable et se cala confortablement. Néanmoins elle n'avait prévu que Noah tourne la tête et que des yeux rond comme des billes s'ouvrent sur sa personne. Mégane cacha sa peluche sous les draps, comme si elle était déjà honteuse de venir dans le lit d'une personne qu'elle aimait pour se rassurer.. Si en plus elle montrait sa peluche de bébé, on était pas sortit de l'auberge.

"Je suis désolée Noah.. je voulais pas te réveiller... je sais que tu as du travail demain.. je.. j'arrivais.. juste.. pas à dormir.. je peux rester ?.. s'il te plait" dit-elle de façon résignée.. Après tout la gosse n'avait que 10 ans, il était normal qu'elle demande à être rassuré par des demandes détournées. Lorsque son super "tonton" lui dit qu'il n'y avait pas de problème, elle le remercia et ferma les yeux en remontant les draps sur elle. Le lendemain matin les rayons du soleil avaient déjà pénétré dans la chambre du médecin.. Mais contrairement à chez elle, aucun réveil n'avait sonné.. Elle se sentait reposée, mais se sentait d'attaque pour dormir encore un peu. La jeune fille se retourna sur le ventre, peluche sous le coude, drap au dessus de son nez. Ses longs cheveux étaient en étoile de mer tout autour d'elle emmêlée, au moins là-dessus Noah ne serait pas déstabilisé, ça serait comme Kylee (mdr). Et il n'y avait pas que ses cheveux, car ses jambes s'écartèrent en étoile de mer également poussant Noah petit à petit en dehors du lit.. Faites des gosses, il vous pique toute la place !  Au final dans son demi-sommeil, elle sentit quelqu'un la réveiller.

"Nonnn... veux pas.. dodo.. encore dodo..."

La petite se retourna dos à Noah, emmenant sa peluche avec, comme si elle était greffé à son bras. Pour une fois, quelqu'un de dos ne signifierait peut-être pas à Noah, une salade de cul tourné..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptySam 2 Mai - 13:53

Le sommeil de Noah était paisible et en général très profond, et bien qu’il arrivait à dormir calmement malgré ce qui s’était passé pour Jenny et John, celui-ci était léger. Noah réagissait pratiquement au moindre bruit qu’il pouvait entendre dans la pièce sans pour autant réellement se réveiller. Dans sa torpeur, il fronça des sourcils en sentant un poids affaisser son lit à côté de lui, mais il ne bougea pas des masses pour autant.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 06hj

Il ne se réveilla totalement que lorsqu’il se retourna vers se poids en ouvrant les yeux, et fut surpris de constater que Mégane se trouvait dans son lit et non sur le canapé, là où il l’avait déposée plus tôt dans la nuit.

« Mégane ? Ça ne va pas ? »

Citation :
"Je suis désolée Noah.. je voulais pas te réveiller... je sais que tu as du travail demain.. je.. j'arrivais.. juste.. pas à dormir.. je peux rester ?.. s'il te plait"

Le choc passé laissa place à un regard triste de la part de Noah. Il connaissait très bien sa nièce, et pour que celle-ci s’excuse et lui demande de rester dormir dans son lit, cela ne voulait dire qu’une seule chose : elle n’allait pas bien du tout. En règle générale, Mégane ne laissait pas vraiment paraître la moindre faiblesse provenant d’elle. Elle voulait être considérée comme plus adulte, plus mûre, plus forte ; montrer sa vulnérabilité aux yeux de son oncle attrista énormément e dernier qui n’avait pas le cœur à lui dire non. Il remua la tête de gauche à droite et posa une nouvelle fois sa main sur le haut de son crâne pour l’apaiser en lissant distraitement ses cheveux, tout en lui offrant un sourire qui malheureusement n’atteignait pas ses yeux.

« Bien sûr que tu peux rester… allez rendors-toi et ne te fais plus de soucis… tout s’arrangera, promis. »

Le médecin continua à rassurer Mégane, comme Jenny le lui avait recommandé et ce jusqu’à ce qu’elle s’endorme à nouveau dans les bras de Morphée, dans un sommeil reposant et sans cauchemar. Du moins, il l’espérait. Quant à lui… et bien… il se réinstalla sur le dos, les mains derrière la tête, et fixa inlassablement un poing imaginaire sur le plafond.

La situation était mauvaise pour la famille Sheppard… Noah en avait bien pris conscience au moment où il avait remarqué que Jenny ne portait plus son alliance. Bien sûr, ses amis s’étaient déjà disputés plusieurs fois, dont une énorme querelle qui datait de dix ans, soit avant l’arrivée du médecin sur Atlantis mais ça, jamais il n’en aurait fait mention devant John et Jenny. Ce sujet était tabou, il n’avait pas envie qu’on le blesse volontairement pour ne serait-ce qu’effleurer cette histoire dans une conversation. Il soupira en fermant les yeux, laissant le sommeil s’emparer une nouvelle fois de lui jusqu’au petit matin.

Le trentenaire se réveilla justement en sursaut à cause des rayons du soleil… mais aussi parce qu’il s’était rendu compte dans un demi-sommeil qu’aujourd’hui était vendredi, et que Mégane devait aller à l’école. Il se frappa le front avec sa main et vint saisir sa montre pour constater qu’il n’était que 7h. Bien… sa nièce aurait le temps de se préparer et de prendre son petit déjeuner.


Quartiers de Noah Masen - Page 16 6ahk

En soupirant de soulagement, son regard se porta sur Megane qui dormait encore profondément dans son lit ; il eut un sourire lorsqu’il remarqua qu’elle serrait Lapinou contre elle, tout en se disant qu’elle n’apprécierait pas qu’il sache qu’elle avait pris son doudou pour les quelques jours où elle resterait avec lui et Kylee. D’ailleurs, sa fiancée serait étonnée lorsqu’il lui apprendra qu’il lui faudrait jouer le rôle de « maman » pour quelques jours… il imaginait déjà sa tête dans une expression estomaquée.

Mais quand elle saura pourquoi ils devaient garder Mégane. Bref… après un dernier regard vers cette dernière, Noah se leva, direction la cuisine où il se figea un instant en se demandant ce que mangeait sa nièce pour le petit déjeuner. Décidément, il ne savait pas tout de Mini Sheppard mais en sortant deux bols, des céréales et du lait, au moins il ne ferait pas d’erreur. Tous les enfants aimaient les céréales et le médecin aussi d’ailleurs ! C’était une chose qu’il avait gardé depuis son enfance. Manger ces grains soufflés au chocolat, trop sucrés, et découvrir un jouet au fond du paquet… oui, même à 33 ans, il pouvait parfois être un gamin mais garder une part d’enfant en soi n’était pas une mauvaise chose. Quoiqu’il en soit, il versa le lait dans les céréales qui crépitaient dans les bols et apporta le tout à table avant de revenir au bord du lit. Accroupis, il secoua doucement l’épaule de « Dormeuse ».


« Mégane… Méééégaaane… » Dit-il en souriant alors qu’elle se retournait sur le ventre en lui disant qu’elle voulait encore dormir. Ses épaules bougeaient doucement pendant qu’il se retenait de rire. « Oh… bon… je vais manger mes céréales tout seul alors… » Petit air espiègle dans sa voix. « À moins que Lapinou veuille m’accompagner ? »

Tout sourire, Noah se releva pour pouvoir s’asseoir devant son bol de céréales qu’il attaqua sans tarder en mâchant doucement une cuillérée de ce petit déjeuner dont il raffolait. Le regard rivé vers Mégane, il n’attendit pas longtemps pour avoir une réaction de celle-ci et à ce moment-là, il pouvait jurer qu’elle ressemblait trait pour trait à sa mère lorsqu’elle se mettait dans une certaine colère pour avoir été prise en flagrant délit.


Quartiers de Noah Masen - Page 16 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptySam 2 Mai - 16:31

La petite dormait toujours à poing fermé, seule sa respiration douce et sereine venait perturber le bruit ambiant du coin chambre. Au final, elle eut un petit gémissement suivi d'un autre à l'évocation de son prénom. Jusqu'à finir par entrouvrir les yeux. Sa première vision fut celle de Noah accroupit, les bras contre le matelas et sa tête posée dessus.. La petite n'avait pas la force de se lever, comme chaque matin et après ce qu'il s'était passé hier soir avec ses parents, elle n'avait clairement pas la tête à aller à l'école.. et voir certains de ses camarades qui lui menaient la vie dure en ce moment. Pour sur, elle allait finir par craquer et se rebeller contre eux. Bref.. Si cette pensée, l'agaça, le fait que son oncle la nargue en stipulant sa peluche qu'elle avait sous le bras, la mise en rogne d'autant plus. D'un geste vif, elle rabattit la couette et grommela un "nianiania". Au bout d'une longue minute, elle poussa un soupir et finit par se lever. D'abord assise, elle remit un semblant en ordre son t-shirt et son mini short. Au final, elle se leva nonchalamment avec Lapinou. La petite était frustrée en soit qu'il l'est dénigré ainsi, mais sa conscience l'a rappela à l'ordre en disant qu'elle avait agit comme un bébé hier soir à vouloir dormir avec un adulte.

"Qu'est-ce t'as à me regarder ?"

Elle eut un semblant de "pff" hautain, avant d'aller à son sac à dos pour ranger sa peluche. La jeune fille arriva donc bougonne jusqu'à la petite table où elle s'assit, sans un mot, ni un regard vers Noah. Mais sa petite mine boudeuse faisait certainement l'effet d'un pétard mouillé au vu de ses cheveux en bataille et de son air encore un peu enfantin. Elle tira le paquet de céréales jusqu'à elle et se servit un petit bol avant de manger.

Spoiler:

En relevant le regard vers le médecin, son nez se retroussa en voyant que celui-ci dérivait le regard, un rictus en coin qu'il tentait de dissimuler. Oh ? c'était donc comme ça.. La petite eut donc un éclair qui passa devant ses prunelles. Elle continua de manger, toujours silencieusement, mais guettait sa proie. Au final lorsque ce dernier perdit en tournant à nouveau son regard vers lui, elle eut un sourire quasi sadique avec une lueur garce dans ses yeux. Arquant un sourcil, elle lança un "well" en touillant ses céréales.

"Tu peux bien te moquer de mon doudou.. quand on voit qu'à ton âge tu prends encore des céréales avec des jouets dedans.. old man..." dit-elle d'un sourire on ne peut plus satisfait de sa réplique cinglante. Si à son âge, elle commençait déjà à avoir des répliques comme ça envers les adultes qui l'éduquait, qu'est-ce que ça serait plus tard. Ou devant un méchant de Pégase, car le gène "emmerdeuses" comme ses parents et j'ai pas ma langue dans ma poche, elle l'avait bien !

"A la maison j'ai des Jordans, c'est plus équilibré que tes trucs pleins de sucre.."

Elle termina sa dernière cuillère de céréales et se leva de table direction son sac à dos où elle avait ses affaires. La pauvre était comme une pensionnaire dans un établissement loin de chez elle. Même si elle aimait Noah et Kylee, elle ne faisait que subir les lubies de ses parents.. Alors même si cela avait été gentillet au départ au départ avec la réflexion sur Lapinou. Noah faisait les frais de la mauvaise humeur de sa nièce. Quoi de plus normal ?

"Et si j'ai une peluche.. moi à bientôt 11 ans. Je sais ranger mes vêtements"

Mégane Keylie Sheppard, shoota dans le caleçon à terre qui atterri au milieu des quartiers avant de s'enfermer dans la salle de bain. La petite s'habilla d'une petite robe noire légèrement décolleté que sa grand mère lui avait offerte et des boots un peu militaire, affirmant déjà un petit côté rebelle à son âge. Néanmoins les deux styles s'accordait bien. Elle se brossa les cheveux en empruntant la brosse de Kylee, s'arrachant quasi les cheveux pour les touillons qu'elle possédait. Brossage de dent. Et au final, elle fouilla dans l'un des tiroir de la salle de bain. Avec du bol, elle trouva le saint graal pour une petite fille, la trousse à maquillage de sa tante.. Avait-elle le droit ? Elle sortit le rimmel et se concentra comme jamais pour en mettre. Bien sur la petite loupa, car d'habitude c'était sa mère qui lui en mettait pour les grandes occasions ou certains weekends. Elle se démaquilla pour recommencer et failli encore raté quand Noah toqua à la porte demandant si ça allait. La petite mettait un temps fou soit dit en passant et l'heure tournée. Au final, elle se mit un petit gloss transparent, car si elle avait pris le rouge à lèvre, il était sûr que Noah aurait crisé. Voilà, c'était très léger mais elle était belle comme un coeur avec ses petites pommettes rosée naturellement (gène des beaux gosses comme son père mdr). En sortant enfin de la salle de bain, elle releva le regard vers Noah qui l'attendait. La petite gratta l'arrière de sa tête, avec une mine déconfite.. Elle était bonne actrice, mais pour le coup, elle n'avait pas besoin de forcer.

"J'ai pas très envie d'aller à l'école.. j'arriverais pas à me concentrer.. et j'ai pas envie de croiser certains élèves.. ils arrêtent pas de m'embêter en ce moment.."

Les yeux de la petite se mirent en mode "puppy eyes". Alerte jeu d'acteur, alerte ! Elle exubéra sa lèvre inférieure, recouvrant la supérieure pour donner plus d'éclat à son teint de pitié.

"S'il te plaît tonton... je ferais ce que tu veux.. même t'aider à ranger tes médicaments à la pharmacie.. je préfère travailler avec toi, qu'à l'école..."

Au final, elle s'avança d'un pas et se mit à enlacer son oncle, l'encerclant de ses bras au niveau de sa taille, posant sa tête contre son ventre (oui il est grand xD).
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptySam 2 Mai - 18:46

Citation :
"Qu'est-ce t'as à me regarder ?"

Bim ! Jenny aurait réagit de la même façon. La digne fille de sa mère ! Noah ne s’en formalisa pas une seule seconde et haussa les épaules avant de reprendre une autre cuillère de ses céréales. Il la laissa prendre son temps pour se lever et ranger Lapinou, loin des yeux plus attendris que rieurs par rapport à ce doudou, puis il la laissa s’installer en la regardant de temps à autre alors qu’elle se servait en céréales avec un air boudeur. Évidemment, Mégane venait de le surprendre et lui lança un regard qui se voulait menaçant et à ce moment précis, il décelait John dans son comportement. Mini Sheppard était un parfait mélange de ses parents, surtout en ce qui concernait le côté « si je veux faire chier le monde, je n’hésite pas ! »

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Wnjn

Citation :
"Tu peux bien te moquer de mon doudou.. quand on voit qu'à ton âge tu prends encore des céréales avec des jouets dedans.. old man... A la maison j'ai des Jordans, c'est plus équilibré que tes trucs pleins de sucre.."

« Que… Old man ? Je suis plus jeune que ton père ! »

Le choc s’était peint sur le visage de Noah. Même s’il savait que Mégane avait un sacré caractère, elle ne le lui avait jamais montré ! En tout cas, pas dans ces proportions et encore… il était certain que son niveau de mauvaise humeur n’avait pas atteint son maximum. Et en plus, elle osait se moquer de ses céréales ? Pour la taquiner, il n’en tint pas rigueur et continua de manger avant de finalement se raviser. Si elle voulait jouer à l’adulte, elle allait être servie (punaise ça fait pervers cette phrase mdr).

« En tout cas, mes céréales n’ont pas un aspect de litière pour chat et le goût de carton mouillé. Tu m’as eu une fois en me faisant goûter, on ne m’y reprendra pas ! »

Fier de sa réplique, Noah termina tranquillement ses céréales malgré le regard méchamment boudeur de Mégane qu’il sentait sur lui. Le reste de ce petit déjeuner inédit se fit dans le silence jusqu’au moment où sa nièce se leva pour aller déposer un peu trop violemment son bol dans l’évier avant de traverser la pièce d’un pas de dinosaure. Il la suivit du regard en fronçant des sourcils et devint rouge pivoine lorsqu’un de ses boxer glissa au sol en plein milieu de la pièce. Lui qui aimait l’ordre, voilà qu’il avait oublié de faire un brin de ménage, pile au moment où il devait garder Mégane !

Citation :
"Et si j'ai une peluche.. moi à bientôt 11 ans. Je sais ranger mes vêtements"

« Mégane, je veux bien comprendre que tu sois de mauvaise humeur avec ce qui arrive dans ta vie, mais tu vas me faire le plaisir de baisser d’un ton si tu ne veux pas que je m’énerve réellement et te traite comme une gamine ! »

La corde sensible de Mégane à l’approche de l’adolescence ? Être considérée comme une enfant mais pour le coup, elle jouait avec les nerfs de Noah ce matin ; ça n’allait clairement pas le faire si elle se décidait à agir ainsi tout le long de son séjour. Pour le coup, elle avait réussi à l’énerver et ce fut l’apothéose lorsqu’elle claqua la porte de la salle de bain. Il termina ses céréales en marmonnant.

« Jenny, John… alors là merci… vraiment merci de vous êtres engueulés ! »

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ljhw

Noah subissait littéralement les foudres de Mégane à cause du fait que sa famille partait en vrille. D’accord, pas de problèmes… mais de là à se montrer insubordonnée, il y avait des limites à ne pas franchir ! L’oncle de Mini Sheppard pouvait être compréhensif mais également intraitable si jamais elle allait trop loin. Il se leva et déposa son bol dans l’évier pour y faire rapidement la vaisselle qu’il laissa s’égoutter tranquillement avant de ramasser son caleçon à terre et de le balancer dans le panier à linge sale. En faisant un tour d’horizon, il approuva en constatant que rien d’autre ne traînait et attrapa dans sa penderie ses vêtements pour pouvoir se changer. Mais avant toute chose, il avait besoin d’une douche, et Mégane « The killer » squattait toujours la salle de bain depuis maintenant 30 min. Que pouvait-elle bien faire encore ? Sa respiration se coupa nette pendant quelques secondes avant de se relâcher… non, il n’y avait pas de paire de ciseaux dans sa salle de bain, la petite ne se couperait pas les cheveux comme sa mère. Il patienta une minute, puis deux avant de soupirer d’agacement et d’aller toquer à la porte.

« Mégane ? Si tu continues à prendre tout ton temps, tu seras en retard pour l’école ! »

Il n’eu droit qu’à une seule réponse : un « j’arrive ! » excédé. Lui aussi commençait à l’être alors qu’il montrait des signes d’impatience, comme taper du pied ou regarder l’heure sur sa montre. Fort heureusement pour ses nerfs, Mégane sorti enfin de la salle de bain et il pu remarquer d’un simple coup d’œil que quelque chose était différent.

« Toi, tu as fouillé dans la trousse de maquillage de Tata Kylee… »

Jenny lui avait dit qu’elle maquillait sa fille de temps à autre, pour des occasions spéciales. Aujourd’hui, ça n’en était pas une et Noah allait bien le lui faire comprendre. Ce fut à ce moment précis que Mégane fit la moue en lui demandant de ne pas aller à l’école. Certains de ses petits camarades l’embêtaient ? Noah eut un soupir, il comprenait un peu qu’elle ne veuille pas aller en classe aujourd’hui, surtout avec ce qui s’était passé la veille aujourd’hui. Mais non, il n’allait pas céder !

« Écoute Mégane… si tes camarades t’embêtent, tu dois en parler à ton professeur, et à ta mère. Ils feront le nécessaire mais je me dois de te dire non. Tu dois aller à l’école, après c’est le week-end. »

Noah parlait doucement et calmement tout en ayant une certaine fermeté dans ce qu’il disait. Après tout, ce serait un comble qu’elle soit absente en classe dès le premier jour où il devait la garder. Il la regarda faire ses puppy eyes et roula des yeux en se maudissant de voir qu’elle aussi maîtrisait cette technique ! Mégane usait de tout son charme pour ne pas avoir à aller à l’école aujourd’hui et elle proposait même ses services pour aider son oncle à ranger les médicaments de la pharmacie, allant même jusqu’à lui faire un câlin. Les bras ballants, Noah savait ce qu’il devait faire malgré le fait que Mini Sheppard savait le prendre par les sentiments. En soupirant, il posa ses mains sur les épaules de la fillette et s’agenouilla devant elle afin de pouvoir la regarder en face.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Vo6f

« Prends-le comme tu veux, déteste-moi si tu veux mais si je te dis non, c’est pour ton bien. Ta mère m’a demandé de m’occuper de toi pour quelques jours et j’entends bien le faire comme il le faut. »


Quartiers de Noah Masen - Page 16 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 17:44

(HJ: harcèlement scolaire xD)

Citation :
« Mégane, je veux bien comprendre que tu sois de mauvaise humeur avec ce qui arrive dans ta vie, mais tu vas me faire le plaisir de baisser d’un ton si tu ne veux pas que je m’énerve réellement et te traite comme une gamine ! »

Mégane eut un air surpris de voir le ton qu'il employait.. On aurait presque dit une mise en garde comme sa mère pouvait le faire de temps à autre.. Mais bien souvent la petite, usait de stratégie pour tourner la situation à son avantage. Sauf que là, il avait l'air des plus intransigeant. La petite fulmina, elle déteste qu'on la replace à ce statut de "bébé". Elle n'était plus une GAMINE bon sang de bon soir ! Vivement dans quelques années, elle aurait plus de légitimité et elle pourrait lui faire fermer son claper. Elle bougonna un "c'est petit", avant de foncer fissa à la salle de bain, où elle prit le soin de bien prendre son temps. Malgré le fait que l'heure tournée, Mégane s'en fichait pas mal car dans sa tête tout était déjà programmé. Elle allait aller avec son oncle pour l'aider à l'infirmerie. Chose qu'elle avait déjà faite d'ailleurs. Clairement, son envie d'aller à l'école et de voir un de ses camarades ne lui donnait franchement pas envie. Ce dernier n'arrêtait pas de se moquer d'elle et cela commençait à l'agacer au plus haut point. En sortant enfin, après avoir fouiller dans les affaires de sa tante, elle. commença son petit numéro de chiot battu.

Citation :
« Toi, tu as fouillé dans la trousse de maquillage de Tata Kylee… »
"Même pas vrai..."

Pas bien le mensonge, surtout quand ça se voyait.. Mais avant qu'il put dire quoique ce soit, elle argumenta son hypothèse de ne pas aller à l'école. Mais Noah n'avait pas l'air de vouloir céder, vu qu'il lui conseilla d'en parler à son professeur et à sa mère. Mégane lança un "s'il te plaît" d'un ton plaintif avec les yeux brillants qui allaient avec. Rien à faire que ce soit le weekend ce soir.

"S'il te plaît.. je suis fatiguée..."

Elle serra davantage sa prise autour de sa taille et ne vit pas sa splendide bitchface. Au final il posa ses mains sur ses épaules et la petite prit de nouveau un air abattu le fixant du regard, alors qu'il s'agenouillait.

Citation :
« Prends-le comme tu veux, déteste-moi si tu veux mais si je te dis non, c’est pour ton bien. Ta mère m’a demandé de m’occuper de toi pour quelques jours et j’entends bien le faire comme il le faut. »

Voilà.. toutes ses illusions partirent en fumée. Il n'était au final pas si simple à corrompre. Il lui fallait être plus sournoise.  Le regard de Mégane passa du dépit, au dégoût. Le traumatologue connaissait très bien le caractère de sa nièce et surtout ce genre de regard. Elle ne disait rien, mais cela bouillonnait à l'intérieur. Ses traits si fin et si mignon en temps normal, se durcirent.

"Comme tu veux.." siffla-t-elle en se dégageant de sa poigne sur son épaule. Elle poussa un soupir et le contourna non sans lui donner un petit coup d'épaule "innocent". Elle n'était clairement pas respectueuse, mais Mégane n'en n'avait rien à faire, elle était beaucoup trop énervé au fond d'elle. Cette colère ne faisait que grandir depuis hier soir.. Bien sûr elle savait que le meurtre c'était mal, mais elle avait envie de tout frapper. Sur le moment elle pensa à Castiel. Elle le laissa se laver et lorsqu'il sortit, la petite était prête et glissa son sac sur ses épaules. Le médecin tenta bien de lui faire une remarque sur le maquillage, mais la petite ne l'écouta pas et se dirigea vers la sortie.

"On va etre en retard.. pas le temps"

Et elle sortit, vite rattrapé par son oncle qui la sermonna sur le fait qu'elle abusait clairement, mais Mégane haussa les épaules. A un détour d'un couloir, elle eut un léger sourire en coin en redressant sa tête vers son oncle.

"Tu ne sais pas où c'est hein ? A droite" dit-elle en prenant le bon chemin. Malheureusement son assurance commençait à baisser au fur et à mesure que ses pas la menèrent au point d'arrivée. Ce n'était pas dans l'esprit de faire reculer l'échéance, car un voile noir venait d'assombrit son visage. Sa main se serra sur sa bretelle de cartable et elle se mit à jouer avec son épaule.. Son regard finit par rouler en voyant cet athosien de malheur de 2 ans son aîné. Elle s'humecta ses lèvres, tic de son pôpa et eut un sourire envers Noah. Autant elle n'avait pas peur des adultes en règle général, autant les camarades de son âges pouvaient être de vrai petit con.

"Merci de m'avoir accompagné.. A ce soir"

L'âme lourde, elle s'avança d'à peine 5 mètres que cet athosien vint à sa rencontre la saluant un peu fortement d'une tape sur l'épaule.

"Alors t'es venu avec ton oncle.. (rire avec sa bande de deux truands) tes parents sont pas capable de le faire ? "

"Allez vous faire voir !" dit-elle en le repoussant à nouveau, sentant la colère mais aussi la tristesse l'envahir.

"Quoi ? tu vas pas pleurer ? Tu devrais être contente.. il a l'air cool ce modèle de père ! "

Le trio s'éloigna alors que la maîtresse les appelait, mais la fillette resta figée sur place. Son esprit ressassait ce que ces petits vauriens venaient de dire. Ils étaient si proche de la vérité. La colère se lisait sur sa lèvre qui tremblotait, mais ses yeux luisants montraient qu'elle tentait de se contenir. Quand elle vit son oncle arrivait à ses côtés, elle inspira mais secoua la tête à ses propos. D'autant plus que sa maîtresse arrivait.

"Laisse tombé, ça ne ferait que renforcer ce qu'ils peuvent penser de moi.. Je dois rester, tu avais raison"

La petite finit par avancé pour aller en classe, tête baissée. Son institutrice fit un sourire à Noah.

"Docteur Masen, c'est vous qui vous occupez de Mégane aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 19:30

Non seulement Mégane avait pris tout son temps pour se préparer dans la salle de bain mais en plus, elle lui mentait effrontément en ce qui concernait le maquillage qu’elle venait de piquer à Kylee. Autant dire que Noah n’était pas du tout dans de bonnes dispositions pour accepter la demande de sa nièce qui ne voulait pas aller à l’école aujourd’hui. Pour autant, il se retenait de craquer alors qu’elle se cachait contre lui en le suppliant de la laisser venir travailler avec lui à l’infirmerie.

Citation :
"S'il te plaît.. je suis fatiguée..."

Le médecin ferma les yeux et secoua légèrement la tête ; il voulait tellement céder à la demande de sa nièce, mais la raison l’emporta sur tout le reste en se rappelant que si Jenny lui avait confié sa fille, c’était bel et bien parce qu’il était la personne indiquée pour s’occuper de celle-ci… son amie lui faisait confiance pour être responsable des faits et gestes de sa progéniture pour quelques jours, il ne devait donc pas craquer. Agenouillé devant Mégane, Noah lui expliqua les tenants et aboutissants qui lui montrait qu’il prenait la bonne décision en refusant d’accéder à sa demande. Ce n’était pas facile, et ses yeux se tintèrent légèrement de tristesse mêlée à la détermination lorsque le visage de la jeune fille passa de la supplication à la colère qu’elle gardait en elle, mais qui était bel et bien présente. À son « Comme tu veux », il soupira mais rapidement, il haussa de nouveau le ton lorsqu’elle le bouscula en s’éloignant de lui.

« Ce n’est pas avec ce comportement que tu me feras changer d’avis. » Dit-il en se levant pour prendre ses affaires avant de se diriger vers la salle de bain. « Réfléchis à tout ce que tu viens de faire en à peine une matinée. Sache que la manipulation ne t’aidera pas dans ce genre de soucis dans ta vie. »

Noah s’était tourné vers Mégane pour qu’elle puisse voir son visage, aussi autoritaire que le ton qu’il venait d’employer. Cela signifiait également que la conversation était close. Il s’enferma à son tour dans la salle de bain et eut un soupir d’agacement en voyant simplement le tube de dentifrice non refermé, ainsi qu’un filet d’eau qui coulait du robinet. Il ferma celui-ci ainsi que le dentifrice avant de prendre une douche rapide pour ensuite s’habiller en simple civil mais au final, il attrapa sa blouse et l’enfila. Même s’il ne travaillait pas ce matin, remettre de l’ordre dans la pharmacie de l’infirmerie le calmerait ; pour le coup, Mégane avait eu raison d’en parler et ce même si c’était pour le soudoyer avec l’intention pure d’avoir un mot d’excuse pour ne pas aller à l’école !

En sortant de la salle d’eau, il repéra sa nièce assise sur le canapé et clairement toujours d’aussi mauvaise humeur. Il lui montra la pièce derrière lui du pouce et lui demanda, gentiment quand même, d’aller se démaquiller car du haut de ses 10 ans, aller à l’école n’était pas une occasion spéciale pour se farder de la sorte ! Évidemment, il se pris un gros vent de la part de la jeune fille et roula des yeux qu’il leva au ciel, avant d’attraper sa tablette et de rejoindre Mégane dans les couloirs.


« Si tu continues ainsi, je t’assure que je serai moins commode comme oncle. » Dit-il d’un air désapprobateur mais malheureusement, cela venait d’avoir l’effet d’un pétard mouillé et en plus, il se trompa de chemin pour l’amener à l’école.

C’est avec un sourire qu’elle lui indiquait la bonne direction, fière de lui avoir rabattu le clapet ne serait-ce que pour ça ! Nouveau soupir de Noah qui se demandait clairement s’il voulait réellement des enfants. Et si jamais ils avaient le caractère trempé de Kylee ? Il secoua la tête, bien sûr qu’il souhaitait fonder une famille avec la jeune femme ! Seulement… il espérait que leurs enfants héritent de son propre caractère plus facile à vivre sans pour autant être celui d’un homme dénué de tempérament.

Marchant aux côtés de Mégane, Noah ralentissait le pas en voyant qu’elle-même faisait la même chose. Il posa son regard sur elle et à nouveaux, il fut surpris. Après la nièce de mauvaise humeur, puis comédienne en jouant l’attristée, il faisait face désormais à une personne qui semblait avoir peur de ce qui allait lui arriver par la suite. La dernière fois qu’il l’avait vu aussi décomposée, c’était le jour où Shigella l’avait blessée… mauvais souvenir… Noah lui posa alors tout naturellement la question de savoir s’il se passait quelque chose à l’école pour qu’elle ai une réaction comme celle-ci. Il pencha la tête, l’air inquiet ; s’il y avait quelque chose en milieu scolaire, l’institutrice en aurait parlé aux parents de Mégane, non ? Lorsque cette dernière lui assura qu’il n’y avait rien, il n’était pas du tout convaincu mais il préféra ne pas insister. Du moins pour le moment. Car le sourire qu’elle lui lançait était assurément faux !


Citation :
"Merci de m'avoir accompagné.. A ce soir"

« À ce soir ma chérie. »

Oui, même si Noah et Mégane ne s’entendaient pas très bien ce matin, il préféra la laisser partir sur une bonne note sans pour autant aller dans l’excès. Lui faire un bisou avant qu’elle ne parte pour l’école ? Pas question ! Sa propre mère avait été comme ça quand il avait l’âge de sa nièce, autant dire qu’il était le sujet de moquerie de ses camarades après ça… il ne voulait pas lui faire subir ça d’autant plus que quelque chose clochait alors qu’il attendait de la voir rentrer en classe avec son institutrice.

Il fût aux premières loges pour assister à la scène où trois Athosiens, dont un en particulier, s’en prenait verbalement à Mini Sheppard. Noah s’attendait à ce que cette dernière ai les mots justes pour lui rabattre le clapet car après tout, il la connaissait et savait qu’elle avait un sacré sens de la répartie hérité de ses parents. Il en avait fait les frais ce matin justement !


Citation :
"Allez vous faire voir !"

Quoi ? Juste ça ? La stupeur se peignit sur son visage en remarquant que Mégane se laissait limite faire sans broncher alors que d’habitude, elle se serait défendue. Peu à peu la lumière se faisait dans son esprit… elle ne voulait pas aller à l’école non seulement parce que ses trois camarades l’embêtait, mais surtout, les rumeurs circulaient vite sur Atlantis. Le fait que John et Jenny n’aient pas été vus ensemble était une chose, voir leur fille arriver à l’école avec son oncle au lieu de ses parents en était une autre. Mais les deux assemblées ? Un cocktail explosif pour ces trois Athosiens, ravis de pouvoir se moquer de Mégane.

Noah était prêt à venir la défendre, il se plaça même à ses côtés alors que les camarades de sa nièce entraient en classe mais celle-ci l’empêcha de faire quoi que ce soit. Pour la seconde fois, il s’agenouilla devant elle, mais pas pour qu’elle se monte contre lui en lui refusant quelque chose.


« Écoute-moi bien Mégane Sheppard. Ne te laisse pas faire par eux comme je viens de le voir. Je ne dis pas qu’il faut te battre contre tes camarades, mais contrairement à eux tu en as là-dedans. » Dit-il en tapotant son front d’un doigt. « Si tu les laisse faire, ils se diront qu’ils pourront continuer, ne leur donne pas se plaisir. »

Noah lui donnerait le même conseil d’ici quelques années pour d’autres soucis plus graves, même si les parents de Mégane l’auraient déjà fait. En attendant, elle ne devait pas faire profil bas mais se défendre, dans la limite du raisonnable bien sûr. À contre cœur, il la laissa partir avant de se relever pour faire face à l’institutrice qui lui demandait si c’était lui qui s’occupait de Mégane aujourd’hui. Avec un sourire, il acquiesça d’un signe de tête.

« En effet. Ses parents ont demandé à ce que Kylee et moi puissions la garder quelques jours. Ils ont quelques affaires à régler mais je vous rassure, rien de grave. »

Noah mentait comme il respirait pour le coup ! Il jeta un coup d’œil à la salle de classe pour repérer Mégane assise à sa place, la tête basse et visiblement en train de se contenir pour ne pas craquer. Cela lui fendait le cœur, il n’avait qu’une envie, aller la chercher pour qu’elle puisse passer la journée avec lui à l’infirmerie. Oui, Mégane avait beau avoir un caractère de cochon, il l’adorait quand même. Il reporta son regard vers la jeune femme.

« Ces trois gamins que vous venez d’appeler… si vous pouviez garder un œil sur eux. J’ai l’impression qu’ils sont enclins à la moquerie contre certains de leurs camarades. N’hésitez pas à m’appeler pour quoi que ce soit concernant Mégane. »

Sur ce, il porta un dernier regard à sa nièce puis, à son tour il s’en alla d’un pas lourd.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Dvig


Quartiers de Noah Masen - Page 16 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 18:06

---------------------------------------------------------------------
Suite du combat entre Déa, Noah et Kylee

Ce n'était pas vraiment la forme pour la doctoresse.. Pourtant elle avait tout pour être heureuse ou presque... Noah venait d'avoir une promotion, son couple allait mieux, McCall allait bientôt dégager d'ici.. Que demander de plus ? Rien justement.. et pourtant il y avait une part d'ombre au tableau. La jeune femme était encore abîmée par son agression. Les séances secrètes chez le psy, lui avait permis de redevenir la Kylee d'avant.. c'est ce qu'elle pensait dur comme faire, mais ce combat avec Déa venait de la chambouler. Plusieurs sentiments contradictoires se mêlaient en elle. Oui au tout début, elle avait été quelque peu jalouse, il fallait l'avouer.. Et oui, elle avait fait du Kylee tout crachait en s'incrustant dans leur duo.. Mais dès qu'elle avait commençait à se battre avec la jeune femme qui peinait à se défendre avec cet air apeuré sur le visage.. cela l'avait en soit, un tantinet chamboulé, car cela avait fait echo avec elle et McCall.. Alors entre ça et le fait d'avoir eu deux personnes sur son dos avec des paroles aussi coupantes que des lames de rasoir. L'ego fraîchement reconstruit de la jeune femme, s'était craquelée.Pourtant et dans un sens, il était légitime qu'il réagisse ainsi, mais elle aurait pensé que Noah réagirait autrement.. Bref ce n'était pas vraiment la faute du médecin.. C'était juste un petit trop plein que la neurologue devait gérer. Un petit coup de mou comme on dit.. Il fallait que ça passe et ça irait mieux par la suite. Kylee avait fait un petit tour avant de rentrer dans les quartiers "conjugaux". Elle y prit une douche rapide et se changea, avant de s'atteler à se soigner. Par chance, ce n'était que physique mais cela lancinait dans son visage. Pas de dent cassé, juste un hématome en formation sur sa machoire, une lèvre fendue, une plaie légère à l'arcade et des traces d'écorchure sur sa joue par une droite esquivait de justesse. Déa l'avait tout de même bien amoché. Elle avait réussi à faire sortir le loup en elle et là-dessus Kylee en était fière. Comme elle l'avait si bien dis, elle avait pu développer des "réflexes" en toute sécurité sans que cela ne se fasse de façon imposée. La dernière réplique de la jeune femme l'avait d'ailleurs refroidie l'espace d'un instant avant de partir..

Kylee grimaça en se désinfectant ses plaies superficielles.. Elle ne pourrait juste plus rire durant quelques jours. Ce n'était pas cher payé pour avoir engendrer une future ninja, qui après quelques entraînement deviendrait aussi bonne que la doctoresse. Elle n'avait même pas chercher à la dévaloriser et l'avait même encourager.. de compliments. Autant dire que provenant de la doctoresse c'était un miracle, mais pour toute les raisons cités précédemment, elle n'aurait pu faire autrement.

Spoiler:

De souvenir elle avait encore un peu temps avant que Noah ne rentre. Kylee traîna les pieds jusqu'au lit et s'avança à 4 pattes  dessus pour se caler dans les oreillers. Plusieurs fois elle eut des soupirs, alors qu'un noeud au milieu de sa gorge.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Rqht

**Reprend toi ma fille, c'est pas possible. La moindre réflexion et tu pars en cacahuète..
- Je sais que tout le monde ne peut suivre la direction que j'impose par moment mais..
- Mais quoi ? tu t'es sentit blessé ?
- Oui.. un peu.. je sais pas
- T'inquiètes ça finira par passer, un petit linkin park et ça repars**

Ecoutant sa conscience, elle se mit à écouter du "numb", à donf dans les écouteurs. Le son devait probablement crier de l'extérieur. Elle prit caché sous son oreiller, la petit ourson en peluche abîmé par le temps. Quoi ? oui elle avait encore un doudou à quasi 30 ans et alors. Elle tritura les poils de sa peluche tout en faisant aller et venir ses contrariétés et ce qui pouvait la chagriner. Au final du coin de l'oeil, elle vit une ombre rentrer. Le visage de la doctoresse se ferma d'un cran supplémentaire et elle scruta sa peluche, pensive, comme si son regard était indélogeable. Non, elle n'était plus vraiment en colère contre lui.. mais la doctoresse espérait vivement qu'il ne revienne pas sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 11:44

Noah avait pris plus de temps que nécessaire à l’infirmerie pour prescrire à Déa les antidouleurs qu’il lui faudrait pour éviter de souffrir de ses côtes effectivement fêlées le lendemain. Lorsque celle-ci s’en alla avec tout le nécessaire pour se soigner, le médecin se retint de partir immédiatement à la recherche de Kylee, préférant se calmer mais avant tout, il devait remettre de l’ordre dans ses idées, son esprit.

Celui-ci était trop embrouillé alors qu’il s’installait dans son fauteuil, tapotant le bureau de ses doigts tout en ayant le regard qui fixait un point imaginaire sur son ordinateur éteint. Mais au fur et à mesure que les minutes passaient, Noah pouvait revoir plusieurs scènes qui se mélangeait ; l’entraînement musclé entre Déa et Kylee, l’agression de cette dernière par McCall. Ses doigts ne pianotaient plus sur son bureau, désormais il serrait les poings en se traitant d’imbécile pour ne pas avoir vu le mal-être émaner de sa fiancée ? Il pensait réellement que tout ça était derrière elle, bien qu’encore un peu présent mais jamais à ce point. Visiblement, la tentative d’abus de leur ex-collègue était profondément ancrée dans l’esprit de la jeune femme, et le fait que McCall soit toujours dans le coin n’arrangeait pas leurs affaires… surtout lorsque celui-ci se pointait pour un rien à l’infirmerie, juste pour les narguer. Mais pour la majorité des jours où ce prisonnier venait, il ne voyait que Noah qui avait expressément demandé à ce que le prisonnier n’ai pas à faire à Kylee… tout du moins pour le moment et au vu de sa réaction d’aujourd’hui, c’était là une bonne idée de ne pas la faire se confronter à lui. Du moins pour le moment car le médecin était bien décidé à ce que la jeune femme puisse reprendre du poil de la bête pour pouvoir montrer à McCall qu’il n’avait pas réussi à l’affecter.

Tout ça paraissait encore loin. Noah eut un soupir en se disant que ce McCall de malheur serait encore sur Atlantis pendant quelques semaines encore. Le savoir encore dans les parages le stressait un peu plus depuis qu’il s’occupait de Mégane qui passait quelques jours chez lui, le temps que ses parents puissent mettre à plat tout ce qui n’allait plus dans leur couple. Sylas et McCall étaient enfermés, voire attaché pour l’un, mais un seul écart de la part de leurs surveillants et la porte serait grande ouverte pour l’un comme pour l’autre.


Quartiers de Noah Masen - Page 16 Isdq

C’est en pensant à ça que Noah compris également pourquoi il avait été si en colère dans cette salle d’entraînement, voire blessant envers Kylee. Elle-même avait mis le doigt sur ce point sensible : il ne pourrait pas toujours protéger la veuve et l’orphelin… son regard se voila alors qu’il repensait à son cauchemar où il n’avait pas été en mesure de protéger la jeune femme et leur enfant à peine né de Sylas. Ce mauvais rêve causé par la lourde épreuve que connaissaient les Sheppard, était encore clair comme de l’eau de roche dans son esprit ; si bien que là était le problème… il avait peur qu’un de ces deux monstres puisse réussir à s’échapper pour s’en prendre à Kylee, mais également à Mégane qu’il gardait avec lui pendant plusieurs jours.

Au fond, voilà le problème. Noah se sentait incapable de protéger Kylee et Mégane depuis qu’on avait broyé ses bijoux de famille à deux reprises… la seconde ayant été plus marquante que la première puisque ça venait de celle qu’il voulait protéger. Bien sûr, la doctoresse était entièrement capable de se défendre ! Mais depuis l’agression, son défaut de surprotecteur reprenait plus souvent le dessus, à son grand regret. Il ouvrit son tiroir où se trouvait quelques bouteilles d’alcool avant de le refermer aussitôt en le claquant violemment, avant de se passer une main moite dans les cheveux, qu’il porta ensuite à sa bouche pour se ronger l’ongle de son index. Si Castiel était là, il lui dirait de ne pas s’en faire, qu’un cauchemar ne signifiait pas que celui-ci se réaliserait. Well… avant de penser à résoudre ses propres problèmes niveau Freud, Noah se leva pour retrouver Kylee.

Quelle surprise lorsqu’il ne retrouva pas celle-ci dans ses quartiers à elle, là où Noah l’avait découverte avec un John qui s’était pris une gueule de bois monumentale ! Au moins, ce souvenir-là le faisait légèrement sourire. Car après le choc passé et les explications, la doctoresse et le militaire s’étaient « battus » dans la pratique de « qui pourra s’excuser le plus et se justifier de cette situation invraisemblable » !

Son sourire se fana instantanément en entrant dans ses quartiers à lui. À la stupeur générale, Kylee y était. En général, celle-ci préférait être seule, mais elle avait choisi de venir dans l’antre de Noah, qui plus est avec son doudou, ce qui lui donnait un air attendrissant à voir si on oubliait le contexte de la salle d’entraînement. Il avait donc deux femmes sous son toi avec un doudou lapin… comment pouvait-il ne pas les adorer ? Noah retira sa blouse de médecin pour se retrouver en tenue de civil (Kylee aussi a le droit à la belle veste noire, plus que Jenny lol) après s’être douché en salle d’entraînement, et s’approcha pour s’asseoir sur le bord du lit, à côté de Kylee allongée et qui n’avait pas pris la peine de relever ses yeux. Il la regarda un moment puis passa un doigt léger sur ses blessures.


« Je voulais te soigner mais tu es partie. Non pas que tu aies besoin de moi pour ça, mais… c’était un pas que je voulais faire pour m’excuser. »

Noah caressa la joue de Kylee avec son pouce, puis ses cheveux tout en la regardant d’un air triste.

« Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Ça te ronge encore de l’intérieur… il fait encore des dégâts. » Dit-il sans prononcer le nom de McCall. « Tu n’as pas à devoir gérer ça toute seule et… »

Quartiers de Noah Masen - Page 16 9yhg


Quartiers de Noah Masen - Page 16 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 17:16

Kylee ne délogea pas son regard de sa peluche, ce dernier était dur, froid, agacé, triste, perdu.. C'était un mélange de sentiment explosif, un cocktail molotof de sentiment à la fois réel et absurde. Même elle n'arrivait pas à placer des mots dessus, cela lui était extrêmement compliqué et douloureux. Si Castiel aurait été là, cela aurait été plus facile, sans parler, il aurait pu faire son "truc gouroux" et il aurait compris sans qu'elle ne parle. Mais avec Noah cela était impossible. Lorsqu'il vint s'asseoir, ferma les yeux tout en expirant longuement. Voulait-elle le voir ? Oui et non.. mais la balance penchait plus vers le Oui tout de même. Aussi blessante que ses paroles avaient pu être, il était là et apparemment il n'était venu armé.. De sa main libre, elle baissa le volume de sa musique et l'écouta.

Citation :
« Je voulais te soigner mais tu es partie. Non pas que tu aies besoin de moi pour ça, mais… c’était un pas que je voulais faire pour m’excuser. »
Kylee eut un faible rire d'à peine 2 secondes qui ressemblait plutôt à plainte quand elle grimaça de douleur. Ses prunelles s'ouvrir sur un regard lumineux (comme ma photo d'au dessus dans le précédent poste), alors qu'elle enlevait ses écouteurs. S'il pouvait soigner son égo meurtrie ça serait mieux que de soigner ses blessures physique.. Mais ce n'était pas à lui de réparer les pots cassés, mais à elle, et elle seule.

"T'excuser pour quoi ? t'as fais ce qu'il te semblait juste.."

Il y eut à nouveau un silence, Kylee n'avait pas envie de pleurer, pas devant lui; pas encore; pas après tout ce qu'elle avait pû lâcher comme larme il y avait 2 mois.

"Après tout tu avais raison.. j'étais.. jalouse dit-elle presque en crachant sur ce mot. Ces militaires n'ont fait que décupler ce sentiment.. te voir au dessus d'elle.. même pour un entraînement.. rire avec complicité, lui dévoilant ton plus beau sourire.. j'ai vu rouge. J'ai eu besoin de montrer qui j'étais.. valoriser à nouveau mon stupide ego. Alors oui, j'ai peut-être mal réagi.. Mais.. mais c'était important pour moi. Malheureusement et ce n'est pas un reproche car je suis admirative de ton évolution.. j'ai tendance à oublier que tu ne te plies plus en 4 à mes caprices.. autant.. autant ça peut me frustrer, autant j'ai vraiment du mal avec la frustration depuis.. depuis un petit temps. Alors entre ça et que je vois dans ton regard que je passais pour la méchante de service à vouloir me battre avec Déa, ça a été le pompon."

Kylee avait du mal à parler par moment.., comme si quelque chose la bloquait. Elle ne voulait pas parler de McCall, il n'avait pas besoin de ça. Elle serra sa mâchoire et regarda ailleurs, lorsqu'il caressa sa joue avant de descendre sa main sur ses longues mèches de cheveux, les coiffants d'un geste apaisant. La doctoresse était semblable à un brasier éteint mais qui fumait encore.

Citation :
« Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Ça te ronge encore de l’intérieur… il fait encore des dégâts. » Dit-il sans prononcer le nom de McCall. « Tu n’as pas à devoir gérer ça toute seule et… we fix it because that's what we do »

Kylee dériva rapidement son regard dans celui de Noah, comme si elle était un peu déstabilisée par ce qu'il venait de dire.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Xltt

Au final elle soupira et roula sur le côté, se retrouvant au milieu du lit deux place. En position foetale, elle caressa distraitement sa peluche. Complétement paradoxale, elle s'en fichait de se montrer devant lui avec son "doudou" de quand elle était jeune, mais parler de problème profond, elle avait du mal.

"Je ne vois pas de quoi tu veux parler.."

Elle soupira une énième fois, avant de s'avouer vaincu.

"Nos vies ont été un sacré foutoir durant un certain temps, tout s'est enchaîné.. je voulais juste que tu puisses te raccrocher à quelque chose de stable.. comme tu peux le constater je suis une bonne actrice."

Elle eut un sourire jaune toujours dos à lui. Elle ferma ses yeux fortement, comme si avouer ce qu'elle allait dire lui arracher une partie de son âme, mais à croire que la doctoresse avait besoin de parler. Cela faisait trop longtemps qu'elle gardait tout au fond d'elle.

"Je vois Taylor, Noah.. lui et moi.. on a des séances.. j'en suis à ma 5ème.. Je ne voulais pas te le dire, car.. car c'était mon droit.. je voulais surmonter ça seule, me prouver que j'étais capable de redevenir la Kylee fière et dur que j'ai été auparavant.. Mais j'ai l'impression que je ne l'atteindrais plus jamais.. ou.. ou différemment.. J'ai l'impression de perdre mon identité parfois.. pendant que toi tu progresses, j'ai l'impression de me perdre..(une larme roula sur sa joue, alors qu'elle rouvrit ses yeux) et tout à l'heure.. mon ego que je pensais réaffirmé, c'est juste.. juste craquelé à nouveau.. par vos paroles, à cause de ces satanés militaires.. et puis il y a eu Déa.. j'ai vu en elle une biche égarée.. quand j'ai commencé à me battre avec.. Et j'ai... j'ai transposé.. je n'étais plus vraiment moi-même.. mais je devais lui déclencher un déclic qui lui serait peut-être utile.. et je pense avoir réussi.. Je sais que tu as voulu bien faire.. j'ai préféré partir, car.. car ce problème vient de moi.. je dois savoir le gérer.."

Au final, et après s'être livré, la jeune femme souffla un bon coup et se retourna sur le dos, yeux fixé au plafond. Sa peluche était toujours collé à elle, contre son ventre et ses doigts tiraillé ces pauvres poil abîmé avec le temps.

"J'aurais préféré de loin que ce soit juste une petite crise de jalousie, comme tu peux avoir l'habitude. Bien qu'en fait.. je n'en ai jamais vraiment fait, car.. car j'avais tout simplement confiance en moi avant." Elle eut un sourire doublé d'une grimace. Kylee porta une main sur sa mâchoire, reniflant rapidement.

"On va pouvoir jouer des violons, j'ai l'impression d'être dans un soap opéra.." dit-elle en voulant détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 10:59

Citation :
"T'excuser pour quoi ? t'as fais ce qu'il te semblait juste.. Après tout tu avais raison.. j'étais.. jalouse."

Noah eu un sourire triste en continuant ses gestes non brusques envers Kylee. Celle-ci se sentait extrêmement mal, il le savait puisqu’elle venait de prendre toute la responsabilité de ce qui s’était passé en salle d’entraînement... alors que lui aussi avait bel et bien merdé.

« Toi tu reconnais ça et je sais que ça te coûte… à mon tour d’admettre que j’aurais du arrêter de te blâmer devant toutes ces personnes quand tu leur a dit que j’en avais certainement plus dans le pantalon que tous ces militaires réunis. »

Citation :
"Ces militaires n'ont fait que décupler ce sentiment.. te voir au dessus d'elle.. même pour un entraînement.. rire avec complicité, lui dévoilant ton plus beau sourire.. j'ai vu rouge. J'ai eu besoin de montrer qui j'étais.. valoriser à nouveau mon stupide ego. Alors oui, j'ai peut-être mal réagi.. Mais.. mais c'était important pour moi. Malheureusement et ce n'est pas un reproche car je suis admirative de ton évolution.. j'ai tendance à oublier que tu ne te plies plus en 4 à mes caprices.. autant.. autant ça peut me frustrer, autant j'ai vraiment du mal avec la frustration depuis.. depuis un petit temps. Alors entre ça et que je vois dans ton regard que je passais pour la méchante de service à vouloir me battre avec Déa, ça a été le pompon."

Noah l’écoutait tout en caressant ses cheveux en les lissant en arrière pour l’apaiser, comme il l’avait fait avec Mégane. Que dire de plus ? Elle avait mal réagit, lui aussi. Il eu un soupir légèrement audible lorsqu’elle lui tourna le dos mais, comme il ne voulait pas en rester là, il décida rapidement de venir s’allonger contre elle. Un de ses bras maintenait sa tête, l’autre était tout naturellement passé autour de la taille de Kylee, la main posée sur le doudou qu’il caressait distraitement jusqu’à en fermer les yeux. Mais d’un coup, cet apaisement pour le couple rappela au médecin le cauchemar qu’il avait fait quelques jours auparavant, aussi vivace que la première fois. Tout son corps venait de se raidir mais il se retint d’en parler et embrassa Kylee dans les cheveux pour ne rien lui montrer. Après tout, Noah n’était pas là en premier lieu pour se plaindre, mais plutôt pour être présent envers sa fiancée malmenée tout à l’heure par sa faute.

Citation :
"Je ne vois pas de quoi tu veux parler..  Nos vies ont été un sacré foutoir durant un certain temps, tout s'est enchaîné.. je voulais juste que tu puisses te raccrocher à quelque chose de stable.. comme tu peux le constater je suis une bonne actrice."

« Non s’il-te-plaît… » Dit-il en secouant la tête, même si Kylee ne pouvais pas le voir. « Ne me referme pas la porte. J’ai déjà réagit comme un enfoiré rien qu’en ne devinant pas que tu allais mal. Si je m’en suis pris à toi au départ c’est parce que j’ai vu que… tu as directement cru qu'il se passait un semblant de quelque chose entre Déa et moi, alors que je veux pas te perdre ! Et je me rends compte que j'ai déjà commencé à te perdre parce que je n'ai pas vu que tu allais mal alors… » Nouveau soupir contre les cheveux de Kylee. « Alors parle-moi… je suis plus stable que tu ne le penses. »

Les paroles de Noah étaient dénuées de tout reproche, il avait simplement besoin de poser à haute voix ce qui n’avait pas été, ce qu’il ressentait depuis cet « affrontement » dans la salle d’entraînement. Bon d’accord, à la fin, il avait menti en affirmant être solide pour que Kylee puisse parler de ce qui n’allait pas… autant physiquement tout allait bien, mais psychologiquement, ce n’était pas encore ça mais presque.

Citation :
"Je vois Taylor, Noah.. lui et moi.. on a des séances.. j'en suis à ma 5ème.. Je ne voulais pas te le dire, car.. car c'était mon droit.. je voulais surmonter ça seule, me prouver que j'étais capable de redevenir la Kylee fière et dur que j'ai été auparavant.. Mais j'ai l'impression que je ne l'atteindrais plus jamais.. ou.. ou différemment.. J'ai l'impression de perdre mon identité parfois.. pendant que toi tu progresses, j'ai l'impression de me perdre..(une larme roula sur sa joue, alors qu'elle rouvrit ses yeux) et tout à l'heure.. mon ego que je pensais réaffirmé, c'est juste.. juste craquelé à nouveau.. par vos paroles, à cause de ces satanés militaires.. et puis il y a eu Déa.. j'ai vu en elle une biche égarée.. quand j'ai commencé à me battre avec.. Et j'ai... j'ai transposé.. je n'étais plus vraiment moi-même.. mais je devais lui déclencher un déclic qui lui serait peut-être utile.. et je pense avoir réussi.. Je sais que tu as voulu bien faire.. j'ai préféré partir, car.. car ce problème vient de moi.. je dois savoir le gérer.."

Au fur et à mesure que Kylee se livrait à lui, Noah ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de plus en plus. La stupeur de savoir qu’elle avait décidé de voir un psychologue malgré son caractère d’indépendante, laissa place à la culpabilité ; par ses paroles, le trentenaire avait été trop dur avec la jeune femme. Bien qu’il avait eu raison de se défendre contre une accusation cachée par les sous-entendus, de tromperie, il aurait tout de même pu être moins virulent dans ses propos.  En sentant Kylee vulnérable, Noah vint raffermir sa prise autour d’elle sans pour autant la bercer pour ne pas qu’elle se sente encore plus mal psychologiquement qu’elle ne l’était déjà.

« Ça fait beaucoup d’informations, mais tu as eu raison d’aller voir Taylor. » S’humecte les lèvres avant de reprendre.« Tu ne peux plus être celle que tu étais avant Kylee. Tout simplement parce que comme moi, tu as évolué sans pour autant perdre ton mordant jusqu’au traumatisme lié à McCall. » Oui, Noah l’avait dit, mais c’était pour mieux ancrer les affirmations suivantes en Kylee. « Tu retrouveras ce mordant, tout en étant capable de mettre de l’eau dans ton vin, que ce soit avec moi ou avec n’importe qui d’autre. Mais pour notre couple, tu avais déjà fait ça auparavant pour maintenir l’équilibre entre nous. »

Il relève la tête et caresse une nouvelle fois les cicatrices de la jeune femme, en se rappelant de ce combat entre les deux lionnes de la Cité.

« L’ancienne Kylee était là tout à l’heure face à Déa. Elle est encore quelque part sous cette blessure causée par ce connard… laisse-là ressortir tout en gardant avec elle l’évolution positive qui t’a amenée à te surpasser, à devenir celle que tu es et qui mérite la vie qu’elle souhaite avoir. »

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ww56

Lorsqu’elle se retourna sur le dos, il se recula légèrement et la surplomba tout en restant à côté d’elle avant d’avoir un léger rire triste en baissant les yeux en repensant au fait que Kylee n’avait que très peu montré son côté jaloux depuis qu’ils étaient ensemble.

« Voilà pourquoi j’ai été si étonné de tes soupçons tout à l’heure. Les crises de jalousie, en 7 ans tu m’en as rarement fait… mais je comprends mieux et je vais t’aider à reprendre confiance en toi, sans les violons. Non à la place, je vais t’apprendre à te servir d’un 9mm et tu verras… » Pose ses lèvres sur les siennes brièvement avant de la regarder droit dans le yeux. « Ta confiance reviendra, tout comme la mienne. »

À son regard interrogateur, il acquiesça d’un signe de tête tout en se mordant la lèvre inférieure.

« Tu te rappelles du jour où je suis arrivé bourré dans tes quartiers ? Je t’ai rejointe dans ton lit à cause d’un mauvais rêve. J’avais besoin d’être rassuré, alors vois comme j’ai un manque de confiance en moi. » Les yeux de Noah devenaient brillants et sa voix tremblait légèrement. « Je sais que… les rêves prémonitoires c’est pas mon truc mais. Tu te faisais tuer par Sylas, et notre enfant également. Comme toi j’ai transposé ce qui s’est passé, des Sheppard à nous. Si je t’en parle, ce n’est pas pour me faire plaindre ou quoi que ce soit je… Je pense que mes réactions de tout à l’heure doivent être liées au fait que je sois sur les nerfs, à cause de ça, d’autant plus que nous gardons Mégane alors… me faire battre aussi facilement tout à l’heure… savoir qu’il y a deux agresseurs sur cette Cité… »

Avant de continuer, Noah qui sentait un léger stress s’emparer de lui préféra se relever pour s’asseoir sur le lit, les mains tenant fortement les bords. Il secoua sa tête baissée de gauche à droite avant de lever les yeux brillants au ciel sans verser la moindre larme.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Zp8b

« J’ai juste eu l’impression de ne pas être en mesure de vous protéger, toi, Mégane… notre futur enfant un jour ? » Secoue une nouvelle fois la tête et pose son regard sur Kylee. « Je crois que nos problèmes respectifs se sont mélangés aujourd’hui pour finir comme ça. On en serait pas là si je t’en avais parlé dès le début. »


Quartiers de Noah Masen - Page 16 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyVen 15 Mai - 15:30

La jeune femme n'avait eu que des faibles sourires n'atteignant même pas la moitié de ses joues quand il avoué que lui aussi était à blamer. Qu'il aurait dû arrêter de s'acharner. Dans un sens cela fit du bien à l'égo de la jeune femme et surtout cela permettait d'apaiser les tensions qui subsistaient. La suite fut plus douloureuse à évoquer pour Kylee, qui n'était clairement pas habitué à parler de ses sentiments les plus enfoui. Elle s'était amélioré avec le temps, mais il y avait toujours les mauvaises habitudes qui seraient toujours un peu présente. Lorsqu'elle sentit le jeune homme se coller à son dos, elle ferma les yeux, laissant échapper une unique larme. Kylee se serait attendu à ce qu'il l'enlace, mais il ne le fit pas. Celui lui décocha un léger sourire car il devait probablement penser qu'elle se sentirait encore plus "faible" s'il la câliner. Cela n'aurait pas été le cas, car même si c'était paradoxale et qu'elle jouait sa forte tête, la doctoresse avait besoin d'être réconforter. Elle profita de son bras l'encerclant par dessus la hanche et se lança, avouant - et même si c'était hardu - tout ce qu'elle avait sur le coeur afin qu'il puisse comprendre ses actes.

Citation :
« Tu ne peux plus être celle que tu étais avant Kylee. Tout simplement parce que comme moi, tu as évolué sans pour autant perdre ton mordant jusqu’au traumatisme lié à McCall. » Oui, Noah l’avait dit, mais c’était pour mieux ancrer les affirmations suivantes en Kylee. « Tu retrouveras ce mordant, tout en étant capable de mettre de l’eau dans ton vin, que ce soit avec moi ou avec n’importe qui d’autre. Mais pour notre couple, tu avais déjà fait ça auparavant pour maintenir l’équilibre entre nous. L’ancienne Kylee était là tout à l’heure face à Déa. Elle est encore quelque part sous cette blessure causée par ce connard… laisse-là ressortir tout en gardant avec elle l’évolution positive qui t’a amenée à te surpasser, à devenir celle que tu es et qui mérite la vie qu’elle souhaite avoir. »

Durant tout son monologue la jeune femme avait froncé par moment ses sourcils. Ne plus être la même qu'auparavant ? Pourquoi ? Néanmoins au fur et à mesure de son explication et de ses encouragement, un sentiment positif vint naître dans sa poitrine.. Il avait raison.. Au fond d'elle Kylee le savait; mais elle avait été trop obnubilé à prouver aux gens qui l'entouraient et à elle-même, qu'elle pouvait retrouver la combativité d'antant. Ne plus être la victime qu'elle avait été il y a 2 mois, peu importe la personne en face d'elle..; mais il fallait aussi qu'elle se dise qu'elle vieillissait, qu'elle mûrissait.

"Tu as raison" dit-elle en plongeant son regard troublé dans celui de Noah la surplombant. Elle profita de ses caresses sur le visage en poussant un soupir d'aise. Le 1er depuis toute cette histoire. La jeune femme ravala sa boule dans sa gorge et poursuivit: "Je pense qu'avec tout ce qu'il s'est produit, on est arrivé à un carrefour de notre vie, de notre façon de penser.. Il faut juste accepter.. en réalité, ce qui nous a forger pour poursuivre. Et je pense qu'il faut effectivement qu'on puisse se ré-équilibrer au niveau de notre couple. Je dois apprendre à  faire avec ton nouveau toi.. et toi.. à prendre le recul nécessaire sur les situations.. car je n'ai pas perdu mon fort caractère.. il a juste évolué."

Kylee répondit à son petit baiser et se rapprocha de lui, se nichant contre son bras. Ce n'était pas évident de remettre les choses à plat, mais cela faisait un bien fou.

Citation :
« Voilà pourquoi j’ai été si étonné de tes soupçons tout à l’heure. Les crises de jalousie, en 7 ans tu m’en as rarement fait… mais je comprends mieux et je vais t’aider à reprendre confiance en toi, sans les violons. Non à la place, je vais t’apprendre à te servir d’un 9mm et tu verras… » Pose ses lèvres sur les siennes brièvement avant de la regarder droit dans le yeux. « Ta confiance reviendra, tout comme la mienne. »

La jeune femme pinça ses lèvres, l'air interrogateur.

"Tu veux dire qu'une arme à feu pourrait m'aider à avoir plus confiance en moi ? Tu fais honneur à ta nationalité" dit-elle un brin moqueur, il avait toujours su qu'elle n'était pas fan des armes à feu. Malheureusement, son sourire se fana très rapidement lorsqu'il se mit à évoquer le souvenir de quand il était revenu ivre à ses quartiers. Quand il l'avait rejointe en la serrant dans ses bras, c'était à cause de ce genre de cauchemar.. Kylee savait comme ce genre de songe pouvait être perturbant.. elle aussi en faisait régulièrement ses derniers temps avec McCall.. jusqu'à avoir des crises de somnambulisme; mais que ... combien de fois avait-elle rêver que Noah découvrait son terrible secret et qu'il la quittait.

"Oh Noah.." dit-elle en se redressant assise à son tour, alors qu'il empoignait le matelas de ses larges mains.

Citation :
« J’ai juste eu l’impression de ne pas être en mesure de vous protéger, toi, Mégane… notre futur enfant un jour ? » Secoue une nouvelle fois la tête et pose son regard sur Kylee. « Je crois que nos problèmes respectifs se sont mélangés aujourd’hui pour finir comme ça. On en serait pas là si je t’en avais parlé dès le début. »

Kylee eut une fine grimace, l'air triste sur son visage.. Silencieusement, elle s'avança vers lui et écarta ses jambes pour venir tout contre lui; ses bras enrobant son buste, ses longues jambes contre les siennes. Kylee le serra doucement comme si elle voulait étreindre de douceur ce grand homme qui lui aussi pouvait réveler des facettes de vulnérabilité. Beaucoup moins qu'avant, mais lorsque cela touchait ceux qui l'aimait, Kylee savait pertinemment qu'il se sentait vite impuissant. Ce n'était pas à défaut de lui dire qu'il ne pouvait pas porter toute la misère du monde sur ses épaules. Tout ce qu'elle pouvait faire en cet instant c'était le réconforter comme il avait pu le faire avec elle quelques instants plus tôt. Elle posa sa tête sur le côté tout contre son dos et caressa son ventre au travers de son t-shirt.

"Dans ce cas là, on est deux. Moi aussi j'aurais pu te parler de nos problèmes, mais on est ce qu'on est.. Quand au fait de vouloir nous protéger.. c'est.. mignon.. et même si je n'ai pas réussi à le démontrer il y a quelques mois, je sais me défendre.. mais je sais aussi que tu seras toujours là, non loin derrière si vraiment ça part en vrille. Alors cesse de te dénigrer. Apprécie, l'évolution que tu as eu en quelques années, continue de progresser, mais retire toi cette possible "future" culpabilité. Tu es tout a fait capable de nous défendre.. de me défendre.. mais.. on est une équipe. Notre défense est mutuelle. Vois ça comme une sorte de ying et de yang. Hey.."
dit-elle doucement en le forçant à se tourner vers elle. Kylee saisit son bras et l'obligea à faire demi-tour pour le faire s'allonger sur elle. Bien qu'ecchymosée de partout, la jeune femme se mit confortablement contre le matelas et attrapa la main du médecin pour la caresser. Elle eut un faible sourire, avant d'attirer la tête de ce dernier sur son visage, pour venir sceller ses lèvres. Un baiser très tendre, très doux, emplie d'amour. Tout en faisant cela, elle dirigea la main du médecin sous son haut, pour la poser sur son ventre.

"Et même si on est une équipe.. je sais que tu seras défendre à la perfection ce bébé si un jour on se décide à en avoir un. Tu te mets beaucoup trop de pression à te demander si tu es capable "de".. prends juste conscience de comment tu es avec Mégane.. tu as des facilités innés."

Kylee eut une petite plainte de douleur en souriant un peu trop, avant de capturer à nouveau ses lèvres. Le couple avait besoin d'un petit moment de réconfort en tout bien tout honneur. Kylee avait besoin de se rassurer, tout comme Noah. Alors se câliner et s'embrasser comme des adolescents durant un petit moment fit le plus grand bien. Au final Kylee le repoussa en posant un petit index sur ses lèvres.

"Mmh.. j'aimerais continuer, mais il est bientôt l'heure d'aller chercher Mégane à l'école."

La jeune femme ne se priva pas de presser une dernière fois son corps sur son cher et tendre, avant que tout deux ne se lèvent en direction de l'école, chercher leur tornade temporaire. Arrivé dans le couloir qui menait à la classe, la maîtresse était présente et faisait sortir l'ensemble des élèves.. Mais Mégane ne vint pas.. L'institutrice arriva vers le couple de médecin et jeta un oeil inquisiteur au visage de Kylee.

"Oh ça ? rien qu'un petit combat amical.."

Elle ne fut vraiment satisfaite de sa réponse.

"Si vous le dites.. mais c'est une bonne transition.. il y a eu un petit soucis avec Mégane aujourd'hui.. Rien de grave, ne vous inquiétez pas.. un de ses camarades a voulu se battre avec elle. Je suis intervenue juste à temps.. il prétexte qu'en travaux pratique Mégane lui a donner un coup de jus.. et qu'une porte lantienne s'est refermée violemment, l'écorchant sur le front. Mais c'est impossible, personne ne peut déclencher un système à distance.. et comme j'ai la suspicion qu'ils me mentent tous les deux je les ai retenus après les cours."

Kylee eut un regard interrogateur, avant d'aligner les wagons petit à petit. Noah lui avait déjà parler que leur nièce avait des sortes de "don" avec la technologie lantienne et qu'elle n'avait pas forcément besoin de toucher quoique ce soit pour que cela s'active. Elle regarda Noah l'air de dire "tu penses à ce que je pense".

"Mme Lewis, euhm.. c'était quoi comme travaux pratiques pour être "électrocuté" ?"

"Oh, trois fois rien, il travaille sur la fabrication d'un robot, on se sert d'une table ancienne qui génère du courant, mais le voltage est réglementé et bridé par les soins des scientifiques de la base. Je pense qu'il en ajoute et fait passer Mégane pour ce qu'elle n'est pas. Etant donné que vous m'avez demandé de garder un oeil sur eux Docteur Masen, c'est ce que j'ai fais. Mais cela n'explique pas l'écorchure.. Et là, je pense que c'est Mégane qui s'en ai chargé. Mais ils restent chacun sur leur version des faits."
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyVen 15 Mai - 16:20

Mégane avait vraiment passé une sale journée.. Elle aurait réellement préféré passer sa journée avec Noah à l'infirmerie à compter des boites de médicament. Cela aurait été mieux que de subir des moqueries de ses trois ploucs sans neurones ! Encore heureux qu'elle avait des bonnes amies qui lui avait permis d'oublier un peu ces gugusses. Mais c'était sans compté sur leur méchanceté à la récréation. Malgré le fait qu'elle avait tenté de les repousser intelligemment comme l'avait suggéré Noah, ils avaient continuer et notamment ce Tanios âgé de deux ans plus qu'elle, le dépassant de deux tête. Il se prenait pour le caïd, car il était grand, mais il avait juste le Qi d'un moineau. Mégane l'avait donc traité ainsi, avant d'ajouter une blague made in Sheppard qui avait bien fait rire l'ensemble des élèves présent: Quelle est la différence entre Tanios et une fille ? rien car il a autant de commérage et de long cheveux qu'une fille. Oui, c'était un peu nulle, mais pour des gosses de 10 piges en moyenne ça passait.

En cours de robotique, il avait donc poussé d'un cran ses agressions verbales car vexé en disant qu'au vu des bruits de couloirs qui se répandaient comme une traîné de poudre, ses parents allaient divorcer et ne se remettraient plus jamais ensemble... Un vrai petit con. La jeune fille avait été des plus blessée avant de fulminer. Alors qu'il travaillait sur son robot.. Mégane eut soudain une idée malveillante. Etant donné qu'ils bossaient sur un plan de travail lantien, elle se demanda si elle pouvait contrôler un peu la technologie sous ses mains. Mégane se concentra donc en fermant les yeux et au bout d'une minute de concentration, elle arriva à court-circuité le câble de Tanios qui eut un coup de jus. Mégane arqua un sourcil, l'air hautaine, avant de faire "semblant de rien". Quand ce dernier avait voulu allait au toilette, la jeune fille s'était avancé, prétextant vouloir y aller aussi. Discrètement elle avait lever la main et s'était concentré en fixant son regard sur le boitier de commande, visualisant une fermeture rapide sur son harceleur. Alors qu'elle riait fier d'elle. Ce dernier comprit assez vite et se rua vers elle avant d'être interrompu par la maîtresse.

Ils étaient maintenant à attendre chacun leurs parents à la fin des cours. De part la petite baie vitrée où ne voyait passer que les têtes d'adultes, la petite espérait que Noah vienne assez rapidement.

"Tu vas me le payer Mégane.."

"La ferme Tanios.. tu sais bien que je n'ai rien fais"

"Je sais très bien de quoi tu peux être capable tu t'en vantes assez.. c'est toi qui a contrôler cette porte.. et je suis presque sûr que c'est pareil pour le coup de jus.."

Mégane eut un faible sourire de garce, tout sa mère parfois..

"Ca fait quoi de se faire humilier en toute subtilité ?"

"Alors tu l'avoues !!!" mauvais comme un pou dans sa fierté de garçon. Il vint l'empoigner par le tissu de sa robe.

"Fais pas ta crâneuse, c'est pas parce que tu es la fille du Colonel Sheppard et que t'as le gène lantien qu'il faut te croire supérieure aux autres. T'es qu'une fille standard au final.. sort de cette Cité et tu ne serais qu'un pauvre grillon qu'on écraserait.. Tu ne tiendrais pas une semaine en off world, seule. Peut-être que cela arrangerait tes parents finalement.. si tu meurs, ils n'auraient plus aucun enfant sur lequel se prendre la tête.. Tu devrais peut-être y réfléchir !"

S'en fut trop, Mégane vit rouge et fonça tel un taureau pour lui balancer une gifle, le griffant à sa joue. Le petit voulut l'empoigner par le cou. Mégane se mit à glapir en criant un "lache moi, imbécile" avant de lui balancer un coup de pied dans les valseuses. Tanios hurla de douleur et Mégane enchaina par une clef de bras, que Castiel lui avait apprise.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 32kN

---

Dans l'entre temps Kylee qui avait vu la scène dégénéré du coin de l'oeil alerta Noah et Mme Lewis

"Euh ça dégénère !"

Les 3 adultes se ruèrent dans la salle de classe au moment ou Mégane montrait tout son talent en "combat".  Kylee ne put s'empêcher d'avoir un regard étonné, mais son sourire en disait long sur la fierté de voir Mégane du haut de ses trois pommes se défendre ainsi. En croisant le regard de Noah, elle se racla la gorge, retirant toutes traces de sourire.

"Les enfants arrêtez !!"

Peine perdu, Tanios se releva et envoya son poing dans la figure de Mégane qui fut sonnée avant de tomber en arrière au sol. Kylee poussa un "oh merde" avant de se ruer vers Mégane en compagnie de Noah. Il fallait au moins être deux, vu que Tanios voulait toujours en découdre. Kylee alla redresser sa nièce, ou son nez se mit à saigner. La médecin sortit un mouchoir et fit pression, intimant l'ordre à Mégane de faire de même. Noah était en train d'en découdre avec le petit qui avait l'air vraiment vexé de s'être fait mettre au tapis par une fille.

"Lâchez moi (tente de donner un coup de pied dans les jambes de Noah).. Elle avouait avoir fait ça tout à l'heure Madame ! C'est bien Mégane t'es pas comme tes parents au moins.. car eux ils te mentent pour ce que tu sais"

Mégane fut aussi rapide comme l'éclair et se retira des bras de Kylee pour se ruer vers lui à nouveau, ses yeux étaient noirs de colère.

"FERME LA !"

Mais elle fut rattraper par Kylee, tandis que Noah avait chopé le petit con. La doctoresse emmena au loin Mégane, vers la sortie de classe, précisant à la maîtresse qu'elle allait se charger de tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptySam 16 Mai - 16:42

Citation :
"Tu as raison. Je pense qu'avec tout ce qu'il s'est produit, on est arrivé à un carrefour de notre vie, de notre façon de penser.. Il faut juste accepter.. en réalité, ce qui nous a forger pour poursuivre. Et je pense qu'il faut effectivement qu'on puisse se ré-équilibrer au niveau de notre couple. Je dois apprendre à  faire avec ton nouveau toi.. et toi.. à prendre le recul nécessaire sur les situations.. car je n'ai pas perdu mon fort caractère.. il a juste évolué."

Noah était entièrement d’accord avec Kylee par rapport à l’équilibre de leur couple, qui avait été un peu chamboulé ces derniers temps par rapport à leur évolution, mais aussi à cause de leurs ennuis. Il continua de la chouchouter avant de reprendre la parole sur cette fameuse crise de jalousie, avant de lui faire un petit sourire un peu résigné par rapport aux armes à feu.

« Je dois avouer que depuis l’épisode de torture avec Adrian, avoir un 9mm sur moi dont je sais me servir, me rassure. »

C’est alors que, pour montrer à Kylee qu’elle n’était pas la seule à avoir un manque de confiance en elle ces derniers temps, Noah commença à lui parler du cauchemar qu’il avait fait quelques temps auparavant. La jeune femme enceinte, Sylas qui les poignarde elle et l’enfant qu’elle portait… Noah se retrouvant totalement seul dans ce tourbillon d’émotions négatives. Il n’aurait pas pu lui cacher ce secret très longtemps en sachant qu’il rêvait de fonder un jour une famille avec la doctoresse qui commençait en ce moment-même à comprendre pourquoi le trentenaire avait eu une réaction de colère lorsqu’il s’était retrouvé à terre tout à l’heure, sans le moindre moyen pour pouvoir la protéger… comme dans son cauchemar finalement.

Noah eut un froncement de sourcils lorsqu’il sentit le lit bouger sous lui, puis Kylee venant l’enlacer par derrière en se collant à son dos. Il ferma les yeux et posa une main sur celles de la jeune femme, les caressant doucement en fermant les yeux, la tête basculée en arrière dans un soupir d’aise. Elle était là, bel et bien vivante et sans un petit être grandissant en elle pour le moment. Avec tous les dangers dans Pégase, ce n’était peut-être pas plus mal pour le moment. Son autre main jusque là inactive, se posa sur la cuisse de la doctoresse qu’il serra doucement en prodiguant une légère caresse du pouce en l’écoutant parler de leur évolution à tous les deux et que forcément, chacun d’eux avait été… disons trop à vouloir protéger l’autre pour ne pas évoquer leurs problèmes respectifs. Il se laissa faire lorsqu’elle l’incita à s’allonger au-dessus d’elle et frissonna lorsqu’elle attrapa sa main pour la caresser alors que lui-même nicha sa tête contre son cou après avoir répondu à son baiser, inspirant son odeur à plein poumon avant de se redresser avec un petit sourire sur le visage, les yeux étincelant encore de tristesse, mais avec une pointe de soulagement. Parler leur avait fait du bien à l’un comme à l’autre, les non dits étaient mis à plat. Noah allait mieux, et le baiser de Kylee y était pour beaucoup.


Citation :
"Et même si on est une équipe.. je sais que tu seras défendre à la perfection ce bébé si un jour on se décide à en avoir un. Tu te mets beaucoup trop de pression à te demander si tu es capable "de".. prends juste conscience de comment tu es avec Mégane.. tu as des facilités innés."

« Des facilités innés hum ? » Noah se rapprocha un peu plus de Kylee et vint l’embrasser longuement en y mettant la même tendresse qu’elle tout à l’heure. Puis, il lui fit un bisou d’esquimau en souriant. « On sait comment ça marche pour faire les bébés. Mais même si ce n’est pas à l’ordre du jour, je peux t’en faire une petite démonstration. »

Il lui mordilla sa lèvre supérieure, non blessé, puis revint l’embrasser doucement tout en s’allongeant légèrement sur elle, entre ses jambes. Noah continua ses baisers et commença à la caresser sous son haut ; sa peau chaude, fine et délicate s’était mise à frissonner à chaque passage de ses mains qui descendaient  peu à peu pour attraper le haut de son pantalon qu’il commença à faire descendre. Un grognement de frustration s’échappa de sa gorge quand elle le repoussa gentiment.

« What ? What’s wrong ? »

Citation :
"Mmh.. j'aimerais continuer, mais il est bientôt l'heure d'aller chercher Mégane à l'école."

Rien qu’à l’évocation de Mégane, Noah se sentit refroidit dans ses ardeurs. Il soupira et se redressa pour pouvoir s’allonger sur le dos avec un bras sur ses yeux ; Kylee pouvait le voir inspirer et expirer longuement… et pour tout avouer, il était actuellement en train de faire descendre la pression à l’endroit stratégique servant justement à faire des bébés.

« Ok… ok. » Dit-il en se levant, toute trace d’érection ayant disparue. Il tendit la main vers Kylee. « Prête à te mettre dans la peau d’une maman pour quelques jours ? »

Main dans la main, le couple sortit des quartiers pour pouvoir se diriger vers l’école de Mégane. Noah ne s’était pas trompé pour la route à suivre et ils arrivèrent bien vite à l’heure pour la sortie des écoles. Mais aucune Mégane en vue ; instinctivement, le médecin su qu’il était arrivé quelque chose, notamment en voyant l’institutrice arriver vers le couple.

« J’aurais peut-être du la garder avec moi… au moins pour aujourd’hui. »

Noah et Kylee se regardèrent un instant tout en continuant d’écouter les explications de Madame Lewis qui leur expliquait qu’il y avait eu des soucis entre Mégane et un de ses camarades, lors d’un cours plutôt banale mais le médecin se crispa quelques secondes en sachant que sa nièce serait tout à fait capable de faire ce que décrivait l’institutrice mais pour le moment, il voulait avoir les versions des deux enfants qu’il ne pouvait pas voir de là où il se trouvait.

« Et je suppose que celui qui est encore dans la salle avec Mégane, est l’Athosien le plus âgé de ce matin ? »

« Tout à fait ! Je gardais un œil sur lui surtout, notamment lorsqu’il s’est plusieurs fois moqué d’elle et de, je cite… « tes parents bons pour être enfermés à l’asile »… Tanios  a eu droit à une retenue de 4h pour ça, demain. »

« Bien… » Pousse un soupir en ce passant une main sur le visage. « Les enfants sont cruels entre eux à cet âge. Merci de les avoir surveillés aujourd’hui. »

"Fais pas ta crâneuse, c'est pas parce que tu es la fille du Colonel Sheppard et que t'as le gène lantien qu'il faut te croire supérieure aux autres. T'es qu'une fille standard au final.. sort de cette Cité et tu ne serais qu'un pauvre grillon qu'on écraserait.. Tu ne tiendrais pas une semaine en off world, seule. Peut-être que cela arrangerait tes parents finalement.. si tu meurs, ils n'auraient plus aucun enfant sur lequel se prendre la tête.. Tu devrais peut-être y réfléchir !"

Noah releva vivement la tête vers l’endroit d’où provenait la voix de Tanios, qui ne s’était pas gêné pour parler plus fort afin que les trois adultes puissent entendre ce qu’il avait à dire. Nul doute que Mégane risquait d’exploser après ça mais avant tout, c’était au médecin de commencer à se mettre en colère.

« Ok.. là, je crois comprendre que ce Tanios en a après Mégane depuis un certain temps, je me trompe ? »

« Et bien… oui mais comme vous dites, à cet âge… »

« Je sais ce que j’ai dit. Mais entre des chamailleries et ce genre de paroles, il y a un fossé ! »

Citation :
"Euh ça dégénère !"

Noah lança un « what ? » en se tournant vers Kylee, puis vers les enfants qui se battaient comme des chiffonniers à l’autre bout de la salle de classe. Aussitôt, les adultes s’étaient rués dans la pièce alors que Mégane mettait en action les prises de combat apprises avec Castiel, et à la perfection, il devait se l’avouer… mais il lança un regard désapprobateur à sa fiancée qui montrait toute son admiration envers Mini Sheppard.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 4b79

« C’est pas le moment Kylee… »

Au même moment, Tanios envoya son poing en plein visage de Mégane qui tomba à la renverse. Aussitôt, Noah empoigna le jeune Athosien par la chemise et le souleva facilement pour l’éloigner de sa nièce qu’il venait de blesser, chose qu’il n’aurait jamais du faire en sa présence. Il ne sentit rien lorsque Tanios le frappa dans les jambes et le lâcha plus loin avec l’institutrice pendant que Kylee s’occupait de Mégane.

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Z3q0

"Lâchez moi (tente de donner un coup de pied dans les jambes de Noah).. Elle avouait avoir fait ça tout à l'heure Madame ! C'est bien Mégane t'es pas comme tes parents au moins.. car eux ils te mentent pour ce que tu sais"

« Moi ce que j’ai entendu, c’est que tu as osé lui dire que ses parents seraient plus heureux s’ils étaient débarrassés d’elle ! »

Noah avait bien haussé le ton en se tournant vers Tanios, tout en lui lançant un regard noir qui ne présageait rien de bon pour lui. Rapidement, il se ratatina sur lui-même en déglutissant avec difficultés, cherchant de son regard apeuré celui de Madame Lewis qui secouait la tête tout en lui indiquant que la retenue durerait toute la journée de samedi. Bien, au moins, elle était du côté du médecin qui s’avança de toute sa hauteur.

« Est-ce que tu te rends compte que tes paroles peuvent blesser, voire pire ? »

« Oh ça va. C’était pour rire. »

Le côté nonchalant de Tanios n’avait pas plu à Noah qui lui mit une bonne tape du plat de sa main à l’arrière de son crâne.

« Ce ne sont pas que des paroles, ce n’est pas que pour rire ! Inverse les rôles et imagine te retrouver dans la situation de ta camarade. Comment est-ce que tu réagirais ? »

Tanios se mit à réfléchir quelques instant avant de baisser la tête en marmonnant un « pas très bien ». Noah acquiesça et s’agenouilla pour être à la hauteur de l’enfant qui le regardait à nouveau ; le médecin, lui, avait le même regard qu’au début.

« J’espère que tu auras compris la leçon. Madame Lewis va évidemment informer tes parents de ton comportement. Mais je tiens à te dire, que si tu embêtes une nouvelle fois Mégane, je serai moins indulgent avec toi. De même que ses parents qui vont bien. Rassure-toi sur ce point petit. » Se relève et passe à côté de Madame Lewis en lui faisant un signe de tête. « Je vous le laisse pour le confier à ses parents. »

Mais son regard était clair. Au moindre écart de Tanios ou de n’importe quel camarade envers Mégane, les parents de cette dernière devaient être avertis. Ou son oncle et sa tante si les parents Sheppard n’était pas là. Encore un brin énervé, Noah sorti de la salle de classe pour retrouver Kylee et Mégane qui attendaient son retour. La pauvre avait encore le nez qui saignait alors qu’il posait une main sur son épaule, la pressant doucement alors qu’elle relevait son regard vers lui.

« Rentrons. » Ce fut le seul mot qu’il prononça de manière neutre avant que la « famille » ne s’en aille, direction les quartiers Knightley/Masen.

Une fois à l’intérieur, tous s’installèrent sur le canapé et Noah releva la tête de Mégane pour examiner les traces rouges laissées par Tanios dans son cou. Il soupira et posa par la suite ses mains sur ses épaules pour la regarder.


« Je ne suis pas ton père donc je ne vais pas t’enguirlander. Je comprends que tu aies eu cette réaction par rapport à ce que Tanios t’a dit tout à l’heure. »

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Jd7a

Il chercha son regard du sien, teinté de compréhension mais également d’un certaine sévérité.

« Mais il ne s’est pas écorché le front comme par magie, tout comme il n’a pas pu se prendre un coup de jus par « accident »… tu peux nous en dire plus ? »


Quartiers de Noah Masen - Page 16 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de Noah Masen - Page 16 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyDim 31 Mai - 21:00

Mégane aurait bien mit une dérouillée à cet abruti fini qui pourtant avait tapé là où ça faisait mal. Les mots étaient parfois plus destructeurs que le reste et Mégane était en train de l'apprendre à ses dépends. Comme si elle avait besoin de ça en plus dans sa vie actuelle. Elle eut un rictus en coin quand elle vit son oncle saisir par le col ce crétin et lui dire sans doute ses 4 vérités. Après tout, il n'y avait pas que elle qui avait le droit de se faire enguirlander. Mais son champ de vision fut perturbé par Kylee qui s'occupa de son nez, lui donnant un mouchoir et apposant une pression sur sa cavité nasale. Elle la rassura d'un "c'est pas bien méchant", avant de l'emmener à l'extérieur de la salle. Toujours du coin de l'oeil, elle observa Noah échanger quelques mots avec sa professeure avant de les rejoindre dans un "rentrons". La petite ne bougea pas de suite et foudroya du regard Tanios, elle hésita à lui faire un doigt d'honneur, mais il n'aurait certainement pas compris. C'était quelque chose de très terrien.. et éduquer les pauvres d'esprits, elle n'avait pas envie. Au final, elle accouru derrière le couple de médecin. Le long du trajet, elle les observa de dos et zieuta les regards indiscrets avant d'avoir un sourire. Au final, ces quelques jours allaient lui faire du bien en leur compagnie. S'éloigner quelque peu pouvait être positif et Mégane était assez grande pour le comprendre. Son sourire s'agrandit quand le couple devant elle se prit la main. Eux aussi revenait de loin.. elle se souvenait encore lorsqu'elle avait débarqué dans les quartiers de Noah pour le supplier de se remettre avec sa tante excentrique. Au fond d'elle, elle espérait que ses parents face la même chose. Elle poussa un petit soupir en entrant dans les quartiers de Noah et caressa Cookie, avant de s'asseoir entre Noah et Kylee.

Citation :
« Je ne suis pas ton père donc je ne vais pas t’enguirlander. Je comprends que tu aies eu cette réaction par rapport à ce que Tanios t’a dit tout à l’heure. Mais il ne s’est pas écorché le front comme par magie, tout comme il n’a pas pu se prendre un coup de jus par « accident »… tu peux nous en dire plus ? »

Mégane leva les yeux au plafond l'espace d'un instant et celui-ci se mit à se remplir de larmes en repensant à la journée de merde qu'elle avait passé. Son mal-être était palpable entre ça et les récents événements entre ses parents. Même si au début noah avait été compréhensif, elle n'avait pas vraiment aimé son ton sur la fin. Kylee lança d'ailleurs dans son dos un regard désaprobateur au médecin.

Citation :
"Parce que tu crois qu'il ne le méritait pas ? Vous les adultes, vous n'hésitez pas à vous tirer dans les pattes où à régler ça par les poings.. moi j'ai juste été plus subtile ! Tanios a été ignoble.. plus que les autres jours aujourd'hui.. j'aurais préféré de loin aller à l'infirmerie avec toi !"
Même si elle été calme, elle se leva tout de même du canapé et retirer la mèche qu'elle avait dans sa narine pour la mettre dans sa poche.

"Je sais que je n'aurais pas dû.. que c'était un peu.. déloyal.. mais ses paroles l'étaient toutes autant ! Alors oui j'ai réussi a utilisé mon gêne pour lui donner une bonne leçon.. et le pire c'est que ça ne m'a pas demandé beaucoup d'effort.. et si vous voulez tout savoir, je ne regrette rien.. quoique vous puissiez dire."

Sur ce, la pré-adolescente, s'éloigna pour s'enfermer dans la salle de bain.


Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 EmptyDim 31 Mai - 21:01

Kylee resta bouche bée devant l'aplomb de Mégane.. Elle qui l'avait connu toute petite a être amoureuse de son frère et à lui donner des sucreries.. cette dernière avait énormément évolué et dans le bon sens. Juste que cela était assez déroutant de parler à une enfant de onze an comme si elle en avait 16. Mégane était intelligente et des plus futée. Alors quand elle partit à la salle de bain, tout deux restèrent comme des "cons" assit sur le canapé. Kylee fut néanmoins rassuré d'entendre l'eau du robinet de la baignoire. Un bon bain lui ferait du bien. La neurologue eut un sourire mystérieux.. Car au fond son comportement lui faisait penser un peu au sien. La jeune femme ravala son sourire quand elle croisa le regard de son compagnon. Elle eut une mimique de visage tout en haussant les épaules.

"What ?.. cette gamine de 11 ans presque me fait à une mini moi.."

Alors que Noah se leva sans doute pour aller toquer à la salle de bain, le jeune femme l'en empêcha et se leva à son tour.

"Heum.. Imagine que Mégane c'est moi.. tu ferais quoi ? tu lui laisserais un peu de temps... alors laissons lui le temps de décompresser un peu.."

Elle claqua des mains avant de se les frotter.

"Et si on préparait à manger mh ?"

Le couple s'en alla à la cuisine où tout deux mirent la main à la pâte pour préparer une tourte aux légumes. Noah aux petites légumes, Kylee à la pâte maison qu'elle étala dans un moule. De temps à autres, elle gratouillait ses stries à sa joue qui lui grattait à cause de la dérouillé de Déa. Une fois terminé, elle s'occupa de chauffer quelques saucisse à la poêle, ce qui réveilla cookie.. Elle coupa un petit bout et siffla après son chien.

"Hey regarde.. c'est mon dernier tour."

Oui Kylee aimait apprendre quelques tour à son chien. Il savait faire le "mort", rouler sur lui même et là... Elle lui présenta la saucisse pour lui faire sentir la récompense avant de la poser sur son nez et lui reprendre. Puis elle leva ses deux avant bras de tourner sur elle-même. Cookie se dressa sur ses pattes arrière avant d'imiter sa maîtresse. Alors qu'il restait en équilibre, elle lui lança le bout de saucisse, qu'il s'empressa d'enfourner dans sa gueule. Kylee lança un regard entendu à Noah, fière d'elle et vint caresser Cookie en le félicitant. Au final, elle lui demanda de finir de surveiller le manger pour aller voir Mégane. Elle toqua à la salle de bain et demanda si elle pouvait entrer.. Lorsque celle-ci l'y autorisa, elle entra et prit le peignoir avant de s'approcher de la salle de bain. Kylee eut un sourire bienveillant sur sa nièce de coeur qui se leva pour venir emmitoufler dedans. L'avantage d'être une fille, c'était que c'était plus facile ce genre de "moment" et elle voulait être la "mère" de substitution de Mégane et elle avait l'air de plutôt bien l'accepter. Kylee eut un petit sourire à la main invisible que tendait Mégane et s'attela à l'essuyer. Durant l'espace d'un petit moment, elle avait l'impression de se voit en mégane et elle en Noah. Quand ce dernier l'avait "lavé" après ce qui s'était passé après McCall. Kylee se sentit investi d'un sentiment de protection viscérale vis à vis de la petite Mégane et elle comprit en cet instant Noah.. Et aussi le fait qu'il pouvait être étouffant comme son frère par moment. Si elle se serait écouté, elle aurait fait un câlin à sa nièce, mais cela n'était pas dans le comportement de cette dernière..

"On a bientôt finit de préparer à mangé... tiens assis-toi là.."

Kylee prit son peigne et commença à démêler les cheveux de Mégane. Ces derniers étaient même plus long que les siens, cela prit un temps fou, mais Kylee s'attela à cette tâche. En entendant Noah toquer, elle lança un "on arrive dans pas longtemps" avant de s'attarder à nouveau sur Mégane.

"Queue, couettes, tresses ?"

En entendant Mégane lançait "double tresses", elle eut un sourire et s'attela à cette tâche.

"Je peux parfaitement te comprendre.. tu sais avec Tanios.. Je suis moi-même une fille... je sais ce que ça fait de se faire dévaloriser et traiter comme une moins que rien par le sexe opposé... Mais je vais t'avouer quelque chose.. Même si tu peux le penser, ils ne sont pas tous comme Tanios.. Essaye juste de rester avec les amis pour qui tu comptes vraiment... fille ou garçon cela n'a pas d'importance. L'important, c'est que tes amis t'acceptes telle que tu es.. qu'ils acceptent ton caractère, ta façon d'être et que tu saches que tu peux compter sur eux en cas de problème. Ce que je veux dire.. c'est que tu ne dois pas t'enfermer sur toi-même par rapport à ce qu'il t'arrive.. j'ai été bien trop souvent ainsi et cela ne mène à rien. Tu sais même si actuellement ce n'est pas le cas.. grâce à tonton Castiel, tes parents, etc.. j'ai souvent rejeté les autres quand ça n'allait pas mais sache qu'au fond tu es très bien entouré mégane.. et un jour qui sait.. tu trouveras peut être la personne qui te fera prendre conscience de l'importance que tu as.. et de ce que tu vaux réellement. Tonton Noah a longtemps ramé et même encore maintenant dans certains cas.. mais il a été celui qui m'a fait réellement prendre conscience que je méritais d'être aimé, peu importe mes fautes passées. Il m'a fait grandir et me rend meilleur. Tu trouveras aussi cette personne.. que ce soit avec un garçon ou avec une fille.. tu l'as trouveras.. et ce jour là tu pourras repenser à ce que je t'ai dis.. Pour ce qui est de maintenant.. je comprends ce que tu as fais à Tanios. Ce n'était pas vraiment gentil, mais j'aurais probablement fait pareil, crois-moi. Disons que tu lui a donné une bonne leçon, mais cela ne doit pas se reproduire.."

Elle fit face à elle et accrocher l’élastique au bout de ses deux tresses qui lui arrivaient dessous de sa poitrine.

"Oui je comprends... merci Kylee... (petit rire) Toi et Noah avaient des visions très différentes sur les mêmes points.. mais ce que j'aime chez toi, c'est que tu es peut-être plus indulgente, comme si tu comprenais beaucoup de chose.. je veux dire.. tu ne m'as jamais enguirlandé, mais pour autant tu arrives à me faire réfléchir.. toi et tonton.. vous faîtes la paire.."

Après hésitation, la petite vint encercler le cou de Kylee pour un petit câlin. Kylee nicha sa tête dans le cou de la petite et la serra contre elle dans un large sourire.

"Ravie que j'ai pu te faire réfléchir un peu.. ce que tu dois savoir c'est que ça finira par s'arranger.. j'ai confiance en ton père en tout cas.. il est venu me rendre une petite visite et de ce que j'ai compris.. C'est qu'il laisse juste du temps à ta maman pour remettre de l'ordre dans ses idées. C'est d'ailleurs pour ça que tu es ici. Le temps guérit de nombreuses blessures.. soit juste patiente.."

Kylee s'écarta avant de se retourner le temps que Mégane se mette en pyjama, c'est alors que celle-ci proposa d'aller sur le continent demain pour aller à la plage.

"Excellente idée mégane, ça nous changera les idées.. Seul hic.. je n'ai pas le gêne.. il faut que tu en parles à ton oncle car tu n'es pas encore en âge de conduire ma petite"

Au final, les deux jeunes femmes sortirent de la salle de bain. La table avait été mise et le repas était là. Kylee posa une main sur le haut de la tête de la jeune fille et la gratouilla gentillement.

"Allons manger.. on mettra le film que tu désires par la suite."

Kylee s'avança vers Noah et fit un petit clin d'oeil entendu concernant Mégane qui était enfin apaisé. Puis elle vint l'enlacer avant de lui donner un petit baiser qui se prolongea légèrement. Au "beurk" de mégane, elle arrêta gênée et vint s'installer à table. C'était étrange d'avoir une pré adolescente en charge.. mais ce genre d'attention était pisté. Sauf que la jeune doctoresse avait elle aussi besoin d'attention, après toutes les émotions que le couple avait vécu en début d'après-midi. Une fois assise, elle prit le vin blanc et se servit un verre, avant de demander si Noah en voulait. Au final, elle se tourna vers Mégane qui l'observait silencieusement. Poussée par instinct, la jeune doctoresse vint verser un doigt dans le verre de la jeune fille sous le regard médusé de Noah.

"On ne dira rien à tes parents si tu ne dis rien.. whaat ? elle n'est pas loin de ses premières soirées, autant qu'elle sache le goût que ça a.."

Bon là était un autre débat.. mais Kylee était super ouverte d'esprit. Elle ne voulait pas d'enfant maintenant, mais elle savait que si c'était le cas, elle lui apprendrait à se connaître sur ces divers sujets d'alcool ou de drogues douces.. il valait mieux qu'un enfant teste à la maison sous l'oeil protecteur de ses parents, qu'en soirée et que cela dégénère et puis Mégane commençait vraiment à grandir.. Ce petite verre n'était rien en soit.. et puis elle avait eu une dure journée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Masen Quartiers de Noah Masen - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» Elizabeth Weir >> Noah Masen
» Absence de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: