AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 19:49

Elle eut un petit sourire lorsqu'il plaida coupable.. toutefois son air s'offusqua un temps soit peu quand il lui avoua que Cookie aimait Castiel pour ses friandises.

"Tant que ce n'est pas du chocolat, ça va..."

Kylee baissa les yeux un instant lorsqu'il caressa sa joue et plus précisément sa cerne, elle ne devait pas être belle à regarder. Jetant un coup d'oeil dans le miroir, elle eut un rictus de dégoût et pensa à s'acheter de l'anti cerne la prochaine fois qu'elle irait sur terre. Portant son attention, vers lui, elle finit par poser ses mains sur celles de Noah, qui caressait toujours ses hanches sous son chemisier. Pour finir, elle s'écarta pour commencer à se déshabiller et lui demanda s'il comptait rester. Sa présence ne l'aurait pas gêné, à part qu'elle aurait eu moins de place dans la dite baignoire. Et puis se relaxer à deux pouvait être bien pour renouer leur liens d'une autre façon. Toutefois ce dernier déclina l'invitation en lui disant qu'il avait de quoi s'occuper. La jeune femme pencha la tête sur le côté, curieuse, mais il referma la porte. Kylee leva les yeux au cieux et se retourna pour s'appuyer contre le lavabo. Durant une fraction de seconde elle contempla son reflet, pas très frais au vu de ses cernes. Elle mouilla son visage avec de l'eau fraîche pour se réveiller et tournicota ses cheveux avant de les accrocher d'une pince.

Une fois dans son bain, elle gémit de plaisir, l'eau chaude faisait un bien fou à ses muscles et surtout à sa nuque et ses trapèzes douloureux à force de faire de l'ordinateur toute la journée. Elle enleva un  peu de mousse pour s'enfoncer d'avantage et ferma les yeux, laissant la mélodie enivrait son esprit. Au bout de 10 minute, la jeune femme était parfaitement détendu. 5 minutes plus tard, elle somnolait doucement, berçait par la musique mais aussi le bruit de la mousse crépitante. L'odeur de l'huile de jasmin était divine et elle se sentait vraiment bien avec la chaleur environnante. Tout ses sens étaient en éveil, bien qu'au repos à la fois, cela faisait vraiment du bien ! Elle avait une baignoire et ne se servait que de la douche, plus rapide et plus pratique.. Elle n'y pensait jamais. Kylee soupira une énième fois de bonheur en pensant à Noah de l'autre côté de la porte qui était un Amour. Elle avait l'impression d'être de nouveau sur le continent, le même contexte qu'elle avait apprit à apprécier, sauf qu'il n'y avait pas tant de chichis ; car il était habillé normalement. Comme il l'avait tout était en son honneur, c'était sa soirée de détente et elle était légèrement excité de voir la suite des évenements. 20 minutes plus tard, elle sortit enfin à contre coeur et s'enveloppa dans son peignoir alors qu'elle fit pour faire partir l'eau. Une fois sa peau sèche, elle renfila son soutien gorge et son jean, mais elle n'avait pas de haut. Elle sortit de la salle de bain pour aller à son amoire et dès l'ouverture de la porte, son regard fut attiré par la flopée de pétales se dirigeant vers son coin cuisine.


"Oh" poussa-t-elle seulement, les yeux scintillant et lumineux par la lueur des bougies. Il était assit à une table ou des chandelles étaient entreposées. On pouvait lire sur son visage qu'elle était touchée, son petit sourire en coin en disait long. Elle leva son index devant elle pour lui faire comprendre d'attendre et courut jusqu'à son armoire enfilé un débardeur large et lâche, qu'elle avait trouvé au dessus de tout. Quand elle s'approcha, son sourire s'élargit sur ses lèvres et eut un petit rire de souris à son baiser sur sa main.

"Exceptionnel... Je l'ai savouré autant que possible, c'est bête mais je n'y pense jamais.."

Son regard bifurqua sur son petit mot et elle secoua sa tête négativement, avant de l'embrasser sur sa bouche, puis sa joue avant de susurrer à son oreille: "moi aussi". Peut être que si elle aurait été en pleine possession de ses moyens, elle lui aurait peut être dit que cela n'aurait pas été la peine d'en faire autant... Mais sa fatigue, la rendait plus sensible à tout ce qui se passait autour d'elle et elle profitait. Kylee avait décidé de jouer le jeu, et puis leur dispute lui avait fait comprendre, que par moment il fallait juste se laisser aller. Chose qu'elle faisait. Kylee prit un toast de foie gras qu'elle croqua. Cela faisait des années qu'elle n'en n'avait pas manger et elle en gémit de plaisir. Prenant une autre bouchée, elle tandis l'autre bout de son toast vers Noah.

"Je sais bien que.. d'après ce que tu m'as dis ton objectif n'est pas de me charmer, mais.. je suis conquise. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé ça.."

Lorsqu'il eut manger le toast, elle s'installa à la table et croisa ses jambes, lorgnant sur le champagne. Il savait que c'était son péché mignon.

"C'est 1000 fois plus classe que la vodka.. mh ?" dit-elle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 11:10

Citation :
"Tant que ce n'est pas du chocolat, ça va..."

Noah préféra ne rien dire sur la première rencontre entre Cookie et Castiel, puisque ce dernier s'était essayé à vouloir donner au chien le fameux chocolat. Mais l'Enokien ne pouvait pas savoir et, depuis cet incident, il s'était documenté sur la race canine ; depuis, il était incollable sur le sujet ! Mais, pour en revenir au présent, le médecin n'appréciait pas le fait que sa belle soit aussi fatiguée, même s'il la trouvait toujours aussi jolie malgré ses cernes aux yeux. Il apprécia les mains chaudes de la jeune femme sur les siennes, posées sur les hanches de cette dernière, avant qu'elle ne s'écarte pour se déshabiller. Rapidement, il avait fermé les portes pour préparer ses autres surprises.

Et en voyant les yeux de Kylee briller lorsqu'elle sortit de la salle de bain, Noah su qu'il avait encore gagné des points, avec son mini dîner improvisé. Puis, son regard dériva sur sa poitrine, cachée par ce magnifique soutien gorge en dentelle noire, qui mettait en valeur ses globes fermes et imposants, parfaits pour ses mains. Il secoua la tête de gauche à droite alors que la doctoresse enfilait un débardeur, mais lorsqu'elle se retourna, le jeune homme pouvait toujours admirer un superbe décolleté. C'est alors qu'il avait baissé la tête, toujours aussi nerveux et qu'il ne la vit pas s'approcher, mais bien vite, il lui avait prit les mains pour les embrasser, tout en lui demandant si elle avait apprécié son bain.


Citation :
"Exceptionnel... Je l'ai savouré autant que possible, c'est bête mais je n'y pense jamais.."

Noah répondit au sourire de Kylee, tout en passant une main dans ses longs cheveux, qu'il lissait en arrière pour pouvoir admirer son visage détendu, ainsi que son regard pétillant qu'il aimait retrouver. Son autre main caressait l'arrière de sa nuque, à la base, afin de la détendre au maximum.

"Tu sais, si la prochaine fois je viens, tu auras droit à un massage, je sais que tu aimes ça alors..." Se mord la lèvre avant de lui montrer la table. "Je te l'aurais bien fait mais... il y avait encore des petites choses à préparer."

Lorsqu'elle lu le petit mot et qu'elle vint l'embrasser, Noah ne pu que frissonner à tant d'attention, surtout lorsqu'elle lui murmura qu'elle aussi, elle l'aimait. Bien que le jeune homme le savait, entendre ces mots l'avait rassuré, alors qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça. Par la suite, sa petite amie attrapa un toast, puis le croquait, gémissant de plaisir alors qu'elle tendait l'autre moitié au jeune homme, qui dégusta le foie gras avec délice.

Citation :
"Je sais bien que.. d'après ce que tu m'as dis ton objectif n'est pas de me charmer, mais.. je suis conquise. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé ça.."

Noah attrapa la main de Kylee, l'aidant à s'installer alors qu'il en faisait de même. Le couple se trouvait l'un en face de l'autre, alors que le médecin n'avait pas lâché la main de sa belle, caressant le dos à l'aide de son pouce.

"Je suis heureux de te savoir conquise, j'espérait vraiment que tu aimerais cette soirée. Profite jusqu'au bout ; d'ailleurs, ce n'est pas encore fini..."

Voyant qu'elle regardait le champagne, Noah eut un petit rire étouffé, alors qu'il prit la bouteille qu'il ouvrit habilement. Il versa le nectar dans chaque verre alors que le couple trinquait, avant d'en boire une gorgée. Le jeune homme apprécia le goût du liquide dans sa bouche, les yeux fermés.

"Oui... c'est décidément meilleur que la vodka..."

Sous la table, il attrapa les jambes de Kylee autour des siennes, juste pour avoir un contact de plus avec elle, alors qu'il mangeait un nouveau toast. Comme cette dernière l'avait fait un peu plus tôt, il lui tendit l'autre moitié de ce qu'il venait de croquer, tout en la regardant droit dans les yeux, avec un petit sourire. Ses coudes étaient posés sur la table, alors que ses mains se trouvaient sous son menton, afin de tenir sa tête. Il ne cessait d'admirer la jeune femme, avec un soupir de contentement.

"Même avec ces cernes, tu es magnifique... j'ai décidément de la chance d'avoir une petite amie telle que toi. Belle, intelligente, qui ne se laisse pas faire et, même s'il m'agace parfois, j'aime ton caractère."

Noah avait délibérément dit "petite amie", car il ne savait vraiment pas s'il pouvait employer le terme "fiancée". Sur ce point, il se sentait perdu. Il savait qu'ils seraient fiancés lorsqu'il lui offrirait une bague, mais des vacances sur Terre n'étaient pas pour maintenant malheureusement, il fallait attendre deux bons mois. Sentant le trouble s'insinuer dans son regard, Le médecin baissa les yeux et bu une nouvelle gorgée de champagne.


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 13:27

(HJ: ta sign, elle est... oh yeahhh :p)

Face à lui, elle ne put qu'apprécier sa main dans ses cheveux, étant friande de ce type de touché, mais quand il appuya ses doigts dans sa nuque, un frisson la parcouru.

"Ne t'inquiètes pas... le bain que tu m'avais préparé à détendu mes muscles, et puis... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as décliner mon invitation.. c'est vraiment beau" dit-elle en basculant ses yeux sur la table. Alors qu'elle s'asseyait, Noah vint lui prendre la main à nouveau, avant de faire de même. Leurs mains ne s'étaient pas lâché et un sourire un peu gêné. Au final, il lui servit ce nectar pétillant, la jeune femme trinqua avant d'en boire une gorgée et une autre pour reposer le verre.

Citation :
"Je suis heureux de te savoir conquise, j'espérait vraiment que tu aimerais cette soirée. Profite jusqu'au bout ; d'ailleurs, ce n'est pas encore fini..."

Kylee regardait toujours la table sobrement garni, le reflet de la flamme sur la chandelle dansait dans ses prunelles. A sa reflexion, elle leva ses yeux noisette et eut une moment d'absence, avant d'enchaîné sur un air qui en disait long. Kylee avait ce petit air taquin et espiègle, se demandant, ce qu'il avait encore en tête. Ce regard malicieux, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas eu. Elle posa ses avant bras sur la table et se pencha légèrement vers lui avant d'entrouvrir la bouche.

"Je n'aime pas vraiment les surprises, mais je dois dire qu'avec toi je ne sais jamais à quoi m'attendre... donc j'en deviens curieuse (vient tapoter de son index le nez de son compagnon)."

Elle se remit correctement et but une autre gorgée de champagne avant qu'il ne tende un bout de toast. Kylee s'avança et le saisit en bouche, le savourant, avant de lécher son coin de bouche d'un petit coup de langue. Elle eut un petit rire fermé lorsqu'il confirma ses dires sur la vodka. C'est sûr que c'était plus raffiné.

"Merci de m'avoir concocté ceci.. ça me permet de coupé avec le travail et puis... (ses doigts s'avancèrent sur la table pour venir se poser sur ce de Noah). Ca permet de se retrouver autrement... ca casse la routine et je t'en remercie"

Cette fois-ci, ce fut elle qui saisit la main de ce dernier pour venir lui déposer un baiser. D'habitude c'était toujours Noah qui avait ce genre d'attention, ça le caractérisé même. Alors ce geste était solennel et parlant qu'elle était heureuse en cet instant. Noah ne resta pas en reste, car elle sentit ses jambes envelopper les siennes et la jeune femme eut un sourire. Toutefois son regard dériva plusieurs fois de gauche à droite, pour revenir sur le médecin. Il l'a fixé. Et s'il y avait bien une chose qui la mettait mal à l'aise, c'était ce genre de regard. Avec un imperceptible sourire gênée, elle finit par grossir ses yeux, d'un air de dire "qu'est-ce qu'il y a."

Citation :
"Même avec ces cernes, tu es magnifique... j'ai décidément de la chance d'avoir une petite amie telle que toi. Belle, intelligente, qui ne se laisse pas faire et, même s'il m'agace parfois, j'aime ton caractère."

Involontairement, elle sentit ses joues rosirent. Encore heureux qu'avec cette ambiance tamisé, il n'y avait pas grande visibilité. Toutefois le fait qu'il énonce son caractère lui fit rappeler cette semaine d'ignorance et elle baissa les yeux, ayant un sourire contrit.

"Merci..."

Blanc.

"En ce qui te concerne... j'ai appris à aimer ton côté passionné. Quand tu t'engages dans quelque chose qui te tient à coeur, on le sent, que ce soit dans le privé ou le professionnel. J'aime aussi ce besoin que tu as de me protéger comme si j'étais une fleur fragile... même si par moment je peux me sentir étouffé, je sais qu'au fond tu fais ça parce que tu m'aimes"

Elle avait fait expres de reprendre la même trame que le médecin, en énonçant les côtés agaçant de son caractère, mais en les soulignant également comme une qualité. Kylee n'avait fait attention au terme de "petite amie", cela lui allait, peu importe le titre tant qu'elle serait avec lui, dans ses bras. La doctoresse prit un autre toast avant de prendre ceux aux fines herbes et quelques petits fours. L'apéritif dinatoire avait été silencieux, sans que ce ne soit gênant. Leurs regards se croisèrent de temps à autre, la musique en fond berçait la chambre d'une fine mélodie et le contact physique était au rendez vous par leurs jambes enroulées. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 14:09

Citation :
"Ne t'inquiètes pas... le bain que tu m'avais préparé à détendu mes muscles, et puis... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as décliner mon invitation.. c'est vraiment beau"

"Merci, j'ai préparé tout ça à la façon dont tu aimerais que ça soit, alors t'entendre dire ce genre de compliment est une victoire pour moi. J'ai appris à connaître la facette cocooning de ma petite amie."

Noah fit un clin d’œil à Kylee en souriant, alors que tous deux s'installèrent à table, tout en continuant de déguster les toasts et petits fours, tout en buvant quelques gorgées de champagne. Et lorsqu'il lui avoua que la soirée n'était pas finie, il espérait que ses deux dernières surprises feraient plaisir à sa belle, mais il n'en disait pas plus pour le moment. C'est alors que la jeune femme se pencha vers lui, chose qui venait de le surprendre à l'instant même. Avec un sourire, la bouche légèrement entrouverte, il se laissa tapoter le nez, tout en ayant un petit rire.

Citation :
"Je n'aime pas vraiment les surprises, mais je dois dire qu'avec toi je ne sais jamais à quoi m'attendre... donc j'en deviens curieuse."

"Hum..." Tapote sa bouche avec son doigt, faisant mine de réfléchir, puis regarde Kylee. "Je ne pense pas que tu trouveras mais, si tu veux un indice, c'est quelque chose que tu n'as jamais eu de ma part... deux choses, en fait..."

Le couple continua sa dégustation, lentement, comme pour apprécier cette soirée qui, pour Noah, n'avait pas le droit de se terminer, même si malheureusement, ce serait le cas dans quelques heures.

Citation :
"Merci de m'avoir concocté ceci.. ça me permet de coupé avec le travail et puis... Ca permet de se retrouver autrement... ca casse la routine et je t'en remercie"

"Tu sais..." Se laisse faire lorsqu'elle prit sa main pour y laisser un baiser, le faisant sourire. "En te voyant, j'avais vraiment envie de faire ce genre de soirée pour toi, et pour nous, j'avoue. Ce serait bien de faire ça de temps en temps, en surprise."

Et, alors que Noah enroulait ses jambes autour de celles de Kylee, bien évidemment, il contemplait sa petite amie qui lui fit les gros yeux en souriant, lui demandant silencieusement ce qui se passait. Pour toute réponse, il eut un petit sourire moqueur, alors que ses yeux se plissaient, rieurs. Il lui expliqua alors ce qu'il ressentait, mais un léger malaise venait de faire son apparition, lorsqu'il parla du caractère de la doctoresse. Cela venait sûrement de lui rappeler leur semaine de dispute. Noah serra ses jambes entre les siennes.

Citation :
"En ce qui te concerne... j'ai appris à aimer ton côté passionné. Quand tu t'engages dans quelque chose qui te tient à coeur, on le sent, que ce soit dans le privé ou le professionnel. J'aime aussi ce besoin que tu as de me protéger comme si j'étais une fleur fragile... même si par moment je peux me sentir étouffé, je sais qu'au fond tu fais ça parce que tu m'aimes"

Le médecin s'avança et prit le visage de Kylee en coupe, alors qu'il s'excusait du regard.

"Désolé, je ne voulais pas te faire repenser à... à notre dispute, mais sache que tes défauts sont tournés en qualité pour moi, comme tu viens de le faire pour mes propres déficiences en ce qui concerne mon caractère" Dépose ses lèvres sur les siennes. "Oublie tout ça, passons simplement une bonne soirée."

Et c'était ce qu'ils faisaient, dégustant chaque mets présents sur la table, buvant une seconde coupe de champagne, puis une troisième. Heureusement, ils tenaient bien l'alcool et puis, manger aidait à couper les effets du champagne. Alors qu'ils bavardaient et riaient de tout et de rien, Noah se leva, alors qu'il en faisait de même pour Kylee, la tenant par la main. Son autre main caressait sa nuque et la rapprochait de lui, alors qu'il l'embrassait, encore et encore de petits baisers, avant de s'arrêter, tout sourire.

"Ecoute... pour la suite, ne te pose pas de questions, il y a une dernière surprise avant qu'on aille dormir alors... je vais me préparer dans la salle de bain pendant que toi, tu t'allongeras dans ton lit, sur le dos et en sous vêtements seulement. "

Alors qu'elle allait lui poser des questions, Noah posa un doigts sur sa bouche, tout en secouant la tête de gauche à droite.

"Je te l'ai dit tout à l'heure, pas de rapports intimes, alors fais-moi confiance d'accord ?"

Alors qu'elle acquiesçait, Noah s'enferma dans la salle de bain, où il se prépara pour... un show... dix minutes plus tard, il sortit, habillé de façon différente, sur la fameuse musique de Joe Cocker, "You can leave your hat on". Il portait une chemise noire légèrement entrouverte, ainsi qu'un pantalon noir très spécial. Un chapeau ornait sa tête, alors qu'il regardait Kylee par-dessus ses cils, une main sur le chapeau qu'il retira et lança à la jeune femme. C'est alors qu'il commença se déhancher, tout en déboutonnant les boutons de sa chemise ; il fit un clin d’œil à sa belle et arracha le reste de son vêtement, qui tomba à terre, laissant apparaître un torse légèrement luisant, du à une huile spéciale. En voyant la bouche entrouverte de Kylee, Noah passa ses mains sur ses muscles finement dessinés, avant de se tourner et de faire bouger ses petites fesses qu'elle aimait tant, puis de se tourner à nouveau, et, à un moment fort de la chanson, il arracha son pantalon qu'il lança à sa belle, encore une fois. Noah se retrouva un boxer, le regard brûlants, alors qu'il s'avançait très doucement vers Kylee, puis de se retrouver au-dessus d'elle. Il l'embrassa tendrement.

"J'espère que cette avant dernière surprise t'auras plue..."


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 15:06

Kylee acquièsçât positivement à son souhait de faire ce genre de soirée de temps à autre pour surprendre l'autre.. C'était même une excellente idée.. leurs discussions tournèrent par la suite autour de tout et de rien, à un moment il l'a rassura et lui demanda d'oublier ce qui venait d'être dit pour passer une bonne soirée. Après d'autres coupes de champagne, l'alcool fit son petit bonhomme de chemin pour Kylee, mais c'était vraiment léger et elle avait encore toute sa tête. Elle reprit un dernier toast avant d'être remise sur ses deux pieds par Noah.

Citation :
"Ecoute... pour la suite, ne te pose pas de questions, il y a une dernière surprise avant qu'on aille dormir alors... je vais me préparer dans la salle de bain pendant que toi, tu t'allongeras dans ton lit, sur le dos et en sous vêtements seulement. "

"Qu.. quoi ?" mais elle fut arrêter dans son élan par l'index de son petit ami. Elle fronça les sourcils avant d'avoir un petit soupir, résigné. OK, elle allait obéir de façon bien discipliné.. Cela ne l'empêcha pas de le suivre du regard jusqu'à la salle de bain où il s'enferma. Qu'est-ce qu'il avait encore mijoté celui là ! Kylee commençait à avoir peur tout en étant impatiente. Et ce sentiment lui plaisait, cela changer de d'habitude. Une fois en sous vêtement, elle vint tomber dos au lit, rebondissant légèrement avant de se stabiliser. Quand il en soit lorsqu'elle entendit la porte coulissait, elle tourna la tête vers lui avant d'avoir un bug. Chemise noir, pantalon cuirassé et brillant et chapeau de cow-boy. La musique changea pour mettre une musique connue de tous. Kylee se redressa sur ses coudes, faisant tomber ses cheveux en cascades derrière elle. Elle le suivit du regard, complètement médusé par tant d'audace. A son lancé de chapeau, cela lui attérit en pleine figure. Kylee se mit alors assise en tailleur et enleva le chapeau qu'elle posa sur le rebord du lit. A son déhanché, elle eut un petit pouffe de rire, plus déstabilisé par la situation qu'autre chose, tout en lançant un "Oh my gosh". Pourquoi n'avait-elle pas une caméra ? Ses yeux brillant et finement moqueur s'agrandir lentement, sûrement pour être comme des culs de bouteille lorsqu'il déchira le reste de sa chemise pour la faire tomber au sol. Ses yeux accompagnèrent la chute du vêtement, alors qu'elle redressait un regard toujours aussi surpris, ses lèvres se pincèrent devant tant de testostérone.
Spoiler:
Elle qui s'était jurée de ne jamais aller voir les chippendales, car ce n'était pas son genre, Noah lui offrait un show digne des plus grands cabarets à ses yeux. De temps à autre, notamment en voyant son fessiers bouger - hautement sexy dans cette cuirasse - elle eut un sourire gêné et mit une main devant sa bouche qu'elle remonta à ses yeux pour se les masquer, quand il contournait de son doigt la courbe de ses muscles. C'est alors qu'au refrain, il arracha le tout pour être en caleçon noir moulant, aussi. Kylee attrapa le pantalon spécial en vol et le jeta par terre. Quand, il s'avança lentement vers elle, la doctoresse secoua négativement sa tête. Cette fois ci ses deux mains cachaient son visage, ne sachant comment réagir face à ce numéro.. Elle était perdue et avait cet air troublé et penaud qui la rendait à croqué pour une âme protectrice telle que Noah :p ! Lorsqu'il vint au dessus d'elle, la faisant basculer sur le matelas, elle écarta ses doigts pour qu'il puisse voir son regard et finit par enlever ses mains. Elle répondit de moitié au baiser.


Citation :
"J'espère que cette avant dernière surprise t'auras plue..."

"Parce qu'il y en a encore une après ce que tu viens de m'offrir ?!! Je.. (raclement de gorge) Si ça m'a plut ? Comment as-tu ce pantalon hein ?... Je.. je savais pas où me mettre... Bravo tu m'as plus qu'ébahit.. (se redresse pour un baiser volé, avant de se remettre contre le matelas).. c'était hautement sensuel... Qui a dit que ce n'était que les filles qui savaient jouer de leur corps ? mh"

S'humecte les lèvres.

"Séducteur en plus d'être romantique.. je vais devoir vraiment, mais.. vraiment faire attention à toi.. surtout en ce lieu remplit de femme qu'est l'infirmerie..." dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 15:32

Noah eut un petit sourire moqueur lorsqu'il apercevait Kylee cacher ses yeux, il la voyait gênée alors que ça n'avait pas lieu d'être. Bon il savait qu'elle n'aimait pas les mecs à testostérones, mais le jeune homme n'était définitivement pas comme ça. Il voulait charmer sa petite amie, sans pour autant vouloir avoir des rapports intimes avec elle. Cette soirée n'était que pour elle et le plaisir de ses yeux. Lorsqu'il termina son petit show, en se retrouvant au-dessus d'elle, le jeune homme eut à nouveau un petit rire en la voyant le regarder à travers ses doigts. Quelques secondes plus tard, leurs lèvres s'étaient jointes pour un doux baiser.

Citation :
"Parce qu'il y en a encore une après ce que tu viens de m'offrir ?!! Je... Si ça m'a plut ? Comment as-tu ce pantalon hein ?... Je.. je savais pas où me mettre... Bravo tu m'as plus qu'ébahit... c'était hautement sensuel... Qui a dit que ce n'était que les filles qui savaient jouer de leur corps ? mh"

Noah répondit au baiser volé de Kylee, avant de lui faire un petit clin d’œil, encore une fois, alors qu'il se redressait légèrement, toujours au-dessus d'elle, en s'appuyant sur ses coudes de part et d'autre du corps de sa belle. Pour finir il eut un nouveau rire lorsqu'elle évoqua les infirmières de l'infirmerie qui pouvaient lui tourner autour. Pour la rassurer, Noah l'embrassa légèrement dans le cou.

"Il n'y a que toi qui compte, même si elles continuent de me tourner autour, ces femmes là sont superficielles et ne t'égalent pas du tout. Je suis sérieux, quand je dis que tu es la femme de ma vie. Quant au pantalon... ça n'a pas été simple de le faire passer à la "douane" de la Cité, lors de notre dernier retour de la Terre." Se dégage de la jeune femme, avec un petit sourire énigmatique. Maintenant que tu as eu ta réponse, allonge-toi sur le ventre s'il te plait...

Lorsque Kylee s'exécuta et se mit en position, Noah l'embrassa dans la nuque, puis son dos, avant de s'installer délicatement sur le postérieur de la jeune femme, puis posa d'abord une main juste sous sa nuque et l'autre à la base de sa colonne vertébrale. Il garda les mains dans cette position pendant quelques secondes de façon à établir le contact entre lui et la jeune femme. Il effectua des effleurages circulaires lents sur le dos en guise de réchauffement, avant de masser la nuque avec la main droite puis de placer son pouce et ses doigts de part et d'autre de la nuque, avant de les joindre, au milieu de la nuque, puis de les séparer jusqu'aux oreilles ; il revient au centre de son cou, et recommença la technique une seconde fois, et une troisième fois.

Par la suite, il enduisit ses mains avec l'huile additionnée d'huile essentielle. Il les placa de part et d'autre de son dos, puis l'effleura jusqu'à sa nuque. Ses mains s'écartaient en éventail vers les épaules de Kylee, avant de descendre sur ses flancs. Noah effectua ce geste plusieurs fois de suite. Un peu plus tard, il posa sa main gauche à plat sur le dos de sa main droite, en bas du dos de la doctoresse, avant de les faire remonter sur sa peau jusqu'en haut, puis en bas. Ses mains effectuaient ce mouvement de va-et-vient sur toute la surface du dos plusieurs fois, jusqu'à la limite de ses fesses, près de sa petite culotte qu'il descendit légèrement, afin de masser ses fesses. Noah recommença le massage qu'il prodiguait à Kylee jusqu'à ses omoplates, puis à nouveau ses flancs. En remontant, il effleura sa poitrine visible sur les côtés, puis revint sur ses épaules tout en se penchant. Sa petite amie pouvait sentir, en plus du massage, le souffle chaud du médecin sur son dos.


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 17:05

"Je le sais qu'il n'y a que moi.. j'ai confiance en toi, tu me l'as assez prouvé... C'était pour plaisanter.."

Puis elle se retourna à l'instant même qu'il le lui demanda. Ses cheveux vinrent caresser son dos et elle se mit sur ses coudes, mais Noah l'incita à vraiment s'allonger. Kylee posa sa joue face au matelas et lorsqu'elle sentit ses mains de part en part de son dos, elle eut un large sourire fermé. Elle recroquevilla son poing près de son visage pour avoir un appui et se laissa faire. Après qu'il ait dégrafé son soutien gorge, elle put se délecter de son massage. Chaque point traité, chacune de ses pressions travaillaient sur ses nœuds de stress. Le massage plus axé sur sa nuque dans un premier temps permit à ses muscles de se détendre, de même pour ses ligaments. On dit souvent que les mains d'un homme sont quelque chose que l'on regarde car ce sont elles qui viendront plus tard effleurer notre corps.. Et bien pour le coup, Kylee avait bien choisi sans vraiment y prêter attention. Son touché était divin, ses doigts long et fins se promenaient partout, sur chaque partie de son dos avec agilité. Kylee finit par fourré son visage dans ses draps, relevant l'ensemble de ses cheveux vers l'avant, ainsi Noah put prodiguer son massage et faire virevolter ses doigts jusque derrière ses oreilles. Kylee eut d'ailleurs un frisson qui la fit se raidir, contractant par la même occasion son fessier involontairement. Lorsque le médecin imbiba ses mains d'huiles essentielles, elle eut un sursaut au froid, mais bien vite par les gestes et les caresses du jeune homme, l'huile chauffa pour le plus grand plaisir de sa peau qui serait douce comme de la soie par la suite. Plusieurs fois elle eut des soupirs de contentement et lâcha prise pour de bon. C'était très rare quand cela lui arrivait, mais ce massage exquis lui permettait vraiment de se détendre. Ses sens étaient en émois et sa peau réceptive à chaque passage de ses mains, la laissant en chair de poule. Les yeux fermés, sa respiration se fit plus calme au bout d'un certain temps, elle ne remarqua même pas qu'il lui tripotait les fesses et ne fit pas attention à son effleurement sur le côté de sa poitrine. Lorsqu'il accentua du bas de sa colonne vertébrale jusqu'à la racine de ses cheveux, ce plusieurs fois de suite tout en soufflant légèrement. De véritables frissons la parcourut et elle sursauta légèrement tout en gémissant de bonheur. Elle n'était pas très chakra mais Kylee avait l'impression que Noah avait débloqué quelque chose par ses points de pression. Son stress s'était envolé et elle avait l'impression de se réapproprier son corps. Bercée par la musique, elle finit par somnoler et était à peine éveillée, laissant son corps plus que réceptif à chaque souffle, chaque effleurement, chaque baiser à la merci de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 17:49

Malgré les gémissements de bonheur de Kylee, Noah sentait qu'elle se détendait, et surtout qu'elle était sur le point de s'endormir. Plus détendue que la doctoresse, il n'y avait pas. Le médecin se recula et mit sa belle sur le dos, avant d'enduire à nouveau ses mains d'huile de massage. Il commença par ses pieds, où il appuya un peu plus sur sa voûte plantaire, avant de passer ses mains de façon circulaire sur ses mollets, puis sur ses cuisses. Il termina par un petit massage du ventre, mais aussi sur la partie de sa poitrine qui n'était pas recouverte par son soutien gorge, avant de se planter à nouveau devant elle et d'embrasser son cou, alors qu'elle somnolait. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, descendit du lit, alors qu'elle lui lançait un regard interrogateur, à moitié ensommeillée. Noah vint lui caresser la joue, avec un petit sourire sur le visage.

"Je reviens, il faut juste que j'éteigne les bougies. Évitons un incendie, ce serait bête..."

Le jeune homme se releva habilement, ramassa ses affaires, avant de souffler sur presque toutes les bougies, sauf les chandelles sur la table ; cela laissait une légère lumière tamisée dans la pièce. En se retournant, il pu contempler le corps de Kylee, qui baignait encore dans la lumière des bougies restantes encore allumées. Ce n'était pas dangereux d'en laisser quelques unes. Alors qu'elle lui souriait, Noah en fit de même, les yeux légèrement vitreux, tant il était heureux de la voir aussi épanouie, même si, intimement, le couple ne savait pas encore si ça irait.

Lentement, il s'approcha du lit et s'y allongea aux côtés de Kylee. Sa main caressa distraitement sa hanche, son ventre, avant de remonter sur sa joue pendant que son visage se perdait dans son cou. Il inspira plusieurs fois son odeur, mêlée au parfum de l'huile de massage et des huiles essentielles.


"Je t'avoue... qu'en ce moment-même, c'est toi qui m'envoûte." Petit baiser dans son cou, souriant. "Je t'aime, je suis fou de toi Kylee..."


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 22:15

En y pensant, la doctoresse vint à se dire que si elle n'avait pas été crevée à ce point, elle aurait peut être eu des réticences. Les mois étaient certes passés, mais elle avait toujours un peu de mal à accepter les cicatrices sur son corps, encore heureux que la plus importante était dans son dos au moins elle ne le voyait pas.. Mais une autre partie de son esprit balaya bien vite cette pensée tellement elle se sentait bien, en mode cocooning. Lorsqu'il la retourna, elle eut un fin gémissement de contestation, mais bien vite, elle changea d'avis lorsqu'il massa ses pieds. Sur le moment, elle sentit quelques jet d'adrénaline la traverser. Elle était tellement réceptive, qu'elle avait l'impression qu'il était en train de lui faire autre chose.. Mordillant sa lèvre inférieure, elle pinça ses lèvres et profita du reste du massage. Lorsqu'il s'arrêta, elle posa ses deux avant bras sur sa poitrine et leva une paupière. Elle sourit à sa caresse sur la joue et acquièscat d'un signe de tête. Lorsqu'il revint la chambre était dans la pénombre la plus totale, sauf deux lueurs de bougies subsistées au loin. La nuit était tombé et même s'il devait encore faire tôt, la jeune femme était exténuée, mais les délicates surprises de son compagnon, le bain et le massage avait eu raison d'elle. Cette nuit, elle dormirait comme un loir et reprendrait certainement des forces pour son examen de compétence ! De son bras, elle tira le drap qui était rabouloté sur le côté et vint se recouvrir ayant légèrement froid. Mais la chaleur du corps de Noah la réchauffa bien assez vite. Elle s'humecta les lèvres de plaisir à son effleurement sur ses hanches, son ventre et lorsqu'elle sentit son souffle dans son cou. Elle se crispa sous le chatouillis, entrouvrant à peine les yeux.

"Je t'avoue... qu'en ce moment-même, c'est toi qui m'envoûte." Petit baiser dans son cou, souriant. "Je t'aime, je suis fou de toi Kylee..."

Kylee eut un air sur le visage qui voulait dire "that's cute" et elle caressa la base de ses cheveux au niveau de sa tempe, avant d'écarter ses doigts pour que son pouce puise glisser sur son sourcil, son nez et enfin sa bouche, dont elle caressa les lèvres.

"Moi aussi je t'aime très fort mon amour"

Que dire de plus ? Elle se sentait tellement bien qu'elle serait presque fleur bleu à cet instant. Elle fit une petite pression au niveau de sa nuque pour le faire s'approcher d'elle et captura ses lèvres, avant d'enlever son soutien gorge, qu'elle fit glisser au sol de sous la couette. Pour le coup, elle resta sur son dos, elle n'avait pas envie de bouger, se sentant parfaitement bien ainsi. Alors que la main droite de noah était sur son ventre, elle vint la saisir en entrelaçant ses doigts et souffla un "good night", soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptySam 21 Déc - 11:24

Noah se laissa faire lorsque Kylee caressa la base de ses cheveux, puis sa joue, et enfin ses lèvres ; il déposa un baiser furtif sur les doigts placés dessus, avant de soupirer de contentement, tant il se sentait lui aussi détendu, aux côtés de sa petite amie, dans la chambre tamisée de cette dernière, où seule la musique en fond brisait le silence de la pièce.

Citation :
"Moi aussi je t'aime très fort mon amour"

Le jeune homme regarda sa bien aimée avec un sourire doux sur le visage, avant de répondre à son baiser. Tous deux fatigués, leurs langues ne bataillaient que très lentement ensemble, avant de se terminer par de petits baisers volés. La main de Noah se baladait sur le corps de la doctoresse, avant d'atterrir sur son ventre. C'est à ce moment là que cette dernière l'attrapa dans la sienne, afin d'entrelacer leurs doigts et, lorsqu'elle lui souhaita une bonne nuit après avoir retiré son soutien gorge et mit la couette sur eux deux, le médecin embrassa sa tempe en fermant les yeux, tout en humant le doux parfum de ses cheveux, dont il était accro. Il lui murmura un léger "good night" également, puis la contempla alors qu'elle venait de s'endormir. Les yeux de Noah étaient remplis d'amour lorsqu'il regardait sa petite amie aussi détendue, il ne pouvait s'empêcher de lutter contre le sommeil pour continuer sa contemplation. Mais, au bout d'un moment, et comme si elle avait sentit un regard sur elle, Kylee se tourna vers le jeune homme et vint se pelotonner contre lui, à la grande surprise de ce dernier car, même si elle aimait être dans ses bras, il était assez rare que ce soit elle qui fasse le premier pas. Cette fois ne comptait pas, elle était endormie ; alors, Noah l'enveloppa de ses bras et la serra contre lui. La doctoresse avait le visage de côté, contre le torse du médecin, et une main sur la partie où se trouvait son cœur qui battait la chamade. Tout en la serrant un peu plus contre lui, il embrassa ses cheveux, avant de s'endormir comme un bienheureux, le sourire aux lèvres.

Même au petit matin, Noah ne se réveilla pas. Ses jambes étaient entremêlées à celles de Kylee, qui s'était retrouvée pratiquement avachie sur lui puisqu'il dormait sur le dos, dormant comme un bébé.


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 REMsleep_zps7199506d


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 10:27

La jeune femme s'était endormie plus que rapidement, sa respiration était calme, sereine... Elle était baignée dans un cocon de douceur et n'avait sentit en rien son petit ami l'observer en silence. La nuit fut réparatrice pour la jeune femme, sans rêve, sans cauchemar, idéal pour reprendre du peps et de l'énergie. Au petit matin, elle fut la première à entrouvrir ses yeux encore gonflés par le sommeil. Elle resta quelques minutes sans bouger le temps que son esprit revienne à la réalité. C'est là qu'elle remarqua qu'elle était bercée de haut en bas, par un souffle constant... En redressant la tête, elle constata qu'elle était sur le médecin qui dormait comme un bébé. Kylee se frotta les yeux et vérifia au coin de sa bouche si elle n'avait pas baver.. ce qui serait des moins sexy (mdr). Puis elle bascula sur son dos et observa le plafond, son odorat pouvait déceler les douces odeurs de bougies parfumées planant encore dans la pièce. Noah avait été juste surprenant et attentif à ses besoins hier, à son corps, à ses sentiments. En tournant la tête et en posant son regard doux sur lui, la doctoresse se dit qu'elle avait une chance inouïe de l'avoir à ses côtés. Et cela la terrorise d'avance de connaître sa réaction le jour où il apprendrait qu'elle serait une Junkie.. le fait en lui même, ne serait sans doute pas gênant, peut être essayerait-il de l'aider dans sa démarche de guérison.. mais ce qui le blesserait vraiment, voir peut être jusqu'au point de non retour, serait la trahison. Leur dispute avait enseigné à la jeune femme, de ne pas jouer les femmes fortes à longueur de temps et d'accepter de demander de l'aide lorsqu'elle en ressentait le besoin... mais pour ça, c'était hors de question... pour la simple raison qu'elle ne voulait pas gâcher la confiance de leur couple... qui depuis le début était tout de même basé sur un vice caché... Kylee sentit son coeur se comprimer à cette pensée. Il était vrai que depuis leur rencontre et bien avant qu'il se mette ensemble, elle l'avait dupé à chaque instant, comme les fois où il soupçonnait quelqu'un de voler des médicaments dans la réserve. Depuis ce jour elle avait du être plus discréte et redoubler de malice.

L'amphétamine était son Aliénation, face à cette tentation, plus forte qu'elle, plus forte que sa propre volonté, elle était impuissante. La perte du choix était totale, connaître les conséquences néfastes n'était pas suffisant pouvoir arrêter. Les psychiâtre vous direz qu'à ce stade, on est dans la perte du contrôle, l'obligation et qu'il est dur de changer ces habitudes d'accroc.. Mais voilà Kylee avait ce secret en elle et pour le moment il était loin de se résolver. Alors que ses yeux était devenus vitreux par le mal qui la rongé, elle passa ses doigts dessus avant de se mettre sur un coude de côté, observant son prince charmant. Il était si paisible, si calme, si... mignon quand il dormait en sa compagnie.. Cette vision emplit son coeur d'amour et ses doigts vinrent l'effleurer sur son torse, son épaule, avant de descendre du son ventre qu'elle caressa du pouce. Voir ses petites mimiques l'amusait comme l'attendrissait. Au final elle pressa légèrement le bout de son nez, avant de recommencer une autre fois. Kylee attendit un long moment avant de revenir à la charge continuant son petit jeu. Son doigt vint sur son front et descendit le long de sa joue, avant qu'elle ne caresse cette dernière du revers de ses doigts. Lorsqu'il ouvrit enfin ses yeux, le regard de la doctoresse se fit pétillant et elle lui fit ce sourire taquin. Se penchant, elle vint l'embrasser doucement et passa une main dans la touffe du médecin.


"Hi.. tu as bien dormi ?"

**S'il dormait, tu l'as perturbé par tes bêtises
- Roh quoi c'était drôle !**
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 15:23

Noah ne s'était pas réveillé de toute la nuit, chose qui semblait être rare ces derniers temps. Entre son travail, la dispute avec Kylee, et la surveillance constante de Megane, il n'avait pas beaucoup eu le temps de fermer l’œil. Au final, cette soirée et nuit, préparée exclusivement pour sa petite amie, avait été également bénéfique pour le médecin, qui dormait comme un bébé, et ce même au petit matin. Son visage était serein, bien que, de temps à autre, on pouvait voir ses yeux bouger, ainsi que ses pommettes et ses lèvres, signe qu'il rêvait. De doux songes d'ailleurs, où Noah se retrouvait à terre, Cookie sur lui qui lui léchait le visage, sous les rires de Kylee assise un peu plus loin. Lorsqu'il arriva à s'enfuir de la langue de son chien, il poursuivit la doctoresse et l'attrapa, la faisant tomber sur le lit, lui au-dessus d'elle mais, rapidement, elle changea les positions et se mit à lui caresser le torse, le ventre, avant de lui pincer le nez, plusieurs fois, ce qui le fit rire alors qu'il tentait d'éviter les mains de sa belle. Puis, elle lui caressa le visage, et il lui souriait, les yeux fermés.

Dans la réalité, il faisait exactement la même chose, jusqu'à ce que ses paupières ne se mettent à papillonner, signe qu'il se réveillait. Il se frotta les yeux et tomba sur un visage détendu et angélique, au regard taquin. Il répondit à son baiser et en quémanda un autre, ce qui lui fût accordé alors qu'un petit gémissement sortait de sa bouche lorsqu'elle lui caressa les cheveux. Nul doute qu'il adorait ça !


Citation :
"Hi.. tu as bien dormi ?"

Avant de répondre, Noah tendit ses bras au-dessus de sa tête, faisant bander ses muscles, avant de les reposer. Il se mit dans la même position que Kylee et l'observa, alors que sa main se baladait sur sa hanche, comme la veille au soir

"J'ai dormi comme un bébé, sauf au moment où Cookie m'avait plaqué au sol pour me lécher le visage, ce qui t'avais bien fait rire." Se met sur le dos et attire Kylee sur son torse. "Et je t'ai poursuivie. Sur la fin, tu me pinçais le nez et me caressait le visage." Petit baiser sur le haut de son crâne. "Tu m'as bien taquiné mh ?"

Heureusement que Cookie n'était pas là sinon, cela aurait voulu dire qu'il lui aurait effectivement léché le visage ! Noah caressait distraitement le bras de Kylee, alors qu'il entrelaçait ses doigts avec ceux de cette dernière, puisqu'elle avait posé une main sur son torse.

"Et toi ? Comment tu as trouvé ta nuit ?"


Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 20:48

Citation :
"J'ai dormi comme un bébé, sauf au moment où Cookie m'avait plaqué au sol pour me lécher le visage, ce qui t'avais bien fait rire." Se met sur le dos et attire Kylee sur son torse. "Et je t'ai poursuivie. Sur la fin, tu me pinçais le nez et me caressait le visage." Petit baiser sur le haut de son crâne. "Tu m'as bien taquiné mh ?"

Kylee eut un sourire avant d'avoir un petit rire.


"Effectivement pour rêver de chose pareil tu étais vraiment serein... Mais quoiqu'il en soit" elle eut une grimace, avant de tapoter de ses doigts son torse. "Si jamais il te lèche au visage, ne viens pas m'embrasser s'il te plait.." dit-elle d'un petit rire fermé. "Moi te taquiner ? Non... je profitais juste que tu dormes encore pour t'observer et... bon ok je l'avoue t'embêter un peu.. Tu te réveilles toujours avant moi en tant normal." dit-elle comme pour se justifier.


Citation :
"Et toi ? Comment tu as trouvé ta nuit ?"

Kylee glissa de côté avant de s'étirer de son côté, faisant trembler ses membres. Elle mit un bras derrière sa tête et après avoir regarder le plafond quelques instants, Kylee tiqua.

"A-t-on avis comment j'ai pu la trouver après tout les biens fait que j'ai eu hier et... ce show qui en imposait ?"

Sourire entendu et clin d'oeil. Puis Kylee se tourna légèrement vers lui et lança d'une voix lente et sensuelle: "Parfai-tement, détendue.... et reposé j'ai l'impression d'être... (glisse le doigt sur son torse avec haussement de sourcil) en phase avec mon corps... tout entier.. ton traitement d'hier a été (plisse ses lèvres alors qu'elle descendait son doigt sur sa poitrine dénudée, descendant vers son nombril et sous la couette vers un point culminant).. libérateur, j'en avais besoin.."

En s'humectant la lèvre inférieure, elle prit la main de Noah précédemment enlacée par la sienne et le força à se tourner vers elle, sur le dos. Kylee guida sa main jusque vers son intimité libre d'accès. Avant de le réveiller, la jeune femme avait prit le soin d'enlever le dernier pant de vêtement, ayant quelques envies coquines matinales. Noah avait été plus qu'à l'écoute de son corps, ce massage, ce touché avait rendu l'intimité qu'il avait un peu perdu dans leur couple et maintenant elle mourrait d'envie de savoir si ça l'avait débloquée. Toujours avec ce regard malicieux, elle arqua un sourcil voulant dire "quoi ?" en voyant les yeux bleus de son compagnon confus. Pourtant elle avait été assez clair dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 18:01

Citation :
"Effectivement pour rêver de chose pareil tu étais vraiment serein... Mais quoiqu'il en soit. Si jamais il te lèche au visage, ne viens pas m'embrasser s'il te plait.."

Noah eut un petit rire alors que le touché de Kylee l'électrisait. Il la regardait en haussant des épaules, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait rien lui promettre pour ça. Mais en fait, le médecin la taquinait également, et sa petite amie le savait très bien.

Citation :
"Moi te taquiner ? Non... je profitais juste que tu dormes encore pour t'observer et... bon ok je l'avoue t'embêter un peu.. Tu te réveilles toujours avant moi en tant normal."

"C'est vrai, j'aime bien t'observer et profiter de la chaleur de ton corps contre le mien, alors que tu dors toujours comme la marmotte que tu es. C'est étonnant que tu te sois réveillée avant moi d'ailleurs, surtout après les traitements de faveur que tu as eu hier soir... quant au fait que tu me taquine..." Lui chatouille légèrement les côtes, quelques secondes, la faisant se tortiller sous son sourire taquin. "Fais attention à ce que je ne te fasse pas la même chose lorsque je serai réveillé avant toi."

C'était une idée à exploiter, et ça plaisait à Noah de s'imaginer chatouiller Kylee qui serait toujours endormie, rien que pour l'embêter un peu, de temps à autre. Elle avait toujours droit à un réveil en douceur, ponctué de caresses et de baisers alors, pourquoi ne pas changer cette routine de temps à autre ? A cette pensée, le médecin eut un sourire énigmatique et moqueur, signe qu'il préparait quelque chose... qu'il ne ferait qu'au moment où sa belle s'y attendrait le moins. Pour le moment, il fit profil bas et lui demanda comment était sa nuit.

Citation :
"A-t-on avis comment j'ai pu la trouver après tout les biens fait que j'ai eu hier et... ce show qui en imposait ?"

A son sourire et son clin d’œil, Noah su que tout s'était bien passé pour elle, même s'il était déjà au courant malgré tout. Après tout, sa mère l'avait bien élevé pour prendre soin de la femme qu'il aimait, et demander comment elle allait après cette belle nuit, se trouvait dans le protocole de son éducation d'homme bien élevé sous tous les rapports... les dires de Kylee n'étaient là que pour avoir confirmation et, lorsqu'elle lui avoua qu'elle était parfaitement détendue.

Mais au moment où il s'y attendait le moins, elle le caressa et empoigna son soldat, alors qu'elle lui prit la main pour la mener vers son intimité. Confus comme jamais, Noah lança un regard interrogateur à Kylee qui lui répondait par un "quoi" expressif lancé par ses yeux et son sourire. Aussitôt, les yeux du médecin se voilèrent de désir, avant qu'un grognement de s'échappe de sa gorge.


Spoiler:



Quartier de Kylee Knightley - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 20:45

A sa menace sur le fait que dorénavant il choisirait bien son moment pour la réveiller de façon... peu habituelle, le visage de Kylee se renfrogna, alors qu'elle même lui chatouillé les hanches également.

"C'est ce qu'on verra...Tu ne seras pas tenir sans me déposer quelques baisers. Quand au fait que je sois réveillée avant toi... Disons que... j'avais la sensation de voguer sur un bateau en pleine mer, mais en réalité, il s'agissait de ta respiration.. et vu que j'étais affalé sur ton torse..." dit-elle d'un petit rire, avant d'hausser les épaules.

Au fil de la discussion, Kylee changea d'expression pour devenir.. mmh.. Latex Lady ?.. regard de braise qui en disait long, voix sensuelle et caresses hot sur ses courbes si bien dessinées par la nature. Ses yeux s'amusèrent de voir Noah pantois et hébété par sa vivacité et son envie sans détour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: