AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyJeu 29 Oct - 16:17

Noah marchait tranquillement comme à son habitude dans les couloirs de la cité. Depuis qu'il était arrivé ici, ce petit truc était devenu une vraie routine pour lui. Il saluait le peu de monde qu'il voyait déjà à cette heure matinale, des courageux, selon lui car, soyons honnêtes, qui se lèverait si tôt ? Sûrement les personnes habituées à un calme relaxant avant l'effervescence de la journée de travail au sein de la Cité.

Un demi tour par ici, tourner à gauche après la troisième porte à droite, et le médecin arriva à son endroit favori : l'un des balcons de la Cité. La vue était toujours aussi magnifique, et inchangée, ce qui faisait son charme. Noah aimait venir ici pour réfléchir, s'aérer, exploser ou, à ce moment précis, se détendre avant de partir pour le travail à l'infirmerie. Il regarda sa montre et constata que, malheureusement et à cause de sa trop longue promenade, il ne lui restait plus que 5 petites minutes avant d'y aller. Il soupira puis ferma les yeux afin de profiter au maximum de ces 5 dernières minutes de calme. A ce moment précis il n'y avait plus de doute, plus aucun problème à l'horizon. Il n'y avait plus cette angoisse de voir une personne arriver à l'infirmerie, grièvement blessée. Plus de questions du genre "arriverons-nous à la sauver ?". Fort heureusement, les cas étaient minimes dans la majorité du temps.

Un nouveau coup d'oeil à sa montre indiqua à Noah qu'il était temps d'aller travailler. D'un pas normal, il laissa les balcons et la vue qui s'offrait à lui pour se diriger vers les téléporteurs. A ce moment là, le médecin fronça des sourcils, il sentait que quelque chose allait arriver mais il n'en tint pas compte pour le moment. Il passa sa main sur les détecteurs et s'engouffra dans le téléporteur. Mais au moment où les portes se refermèrent, quelque chose d'inattendu arriva...


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyVen 30 Oct - 1:00

Et quelle ne fut cette chose inattendu.. Une jeune femme d'environs 1 mètre 68 à casser avec une longue chevelure cendrée et un visage aux fins traits innocent.. Du moins en apparance.. Elle avait un leggin dans les gris sourit qui collait parfaitement à ses cuisses filifine et une brassière qui laissait apparaître le restant de son ventre, mais ça, personne ne le voyait car elle avait une veste à fermeture éclair au dessus. Kylee se levait chaque jour très tôt pour pouvoir faire son Jogging et se maintenir en forme et elle avait remarqué qu'à cette heure matinale il n'y avait aucun militaire. Ce qui était très bon pour elle. De plus aujourd'hui elle s'était levée de bon pied et s'était vite mis en tenue de sport avec son I-pod. Il lui restait juste de la batterie pour 30 minute de course et arrivait à ses 30 minutes elle décida de rejoindre ses quartiers. Au loin elle ne vit pas très bien qui c'est qui venait de rentrer dans le téléporteur, mais elle fit une pointe d'accélération pour ne pas le louper. Elle passa tout juste alors que les portes se refermaient. Dans son élan, elle écrasa Noah contre le panneau tactile.

"So..."

Teleportation.

"rry.." finit-elle enfin, pour se reculer.

Puis elle fronça les sourcils en voyant le panneau se refermer, elle ouvrit la porte et passa sa tête à l'extérieur pour être acceuillit par un vent glacial et des couloirs morbides.

"Mauvaise pioche !" fit-elle en refermant les portes.

Elle eut un petit gloussement tout en regardant Noah, et zappa complétement de lui demander comment il allait. Elle fit pour passer la main sur la panneau pour qu'il s'ouvre mais deux petit "bip" lui indiquérent cela ne marchait pas. Et avant qu'ils n'aient pu dire quoique ce soit:

//A toute la base, nous allons couper l'alimentation dans toute la cité. Ne vous inquiètez pas ce n'est qu'un essaie//

Et ce qui se devait arriver, arriva... La lumière des téléporteur s'éteigna, mais elle ne revint pas... Même au bout de 20 secondes.. Quand soudain la lumière se ralluma mais dans une ambiance bleutée... Les lumières de secours !

// *grésillement* ... fin.... *grésillement* opé.... *gresillement* cité réactivé //

Kylee inspira profondément avant de lever les yeux vers Noah, légérement paniquée.

"Est-ce-que ça veut dire.. Ce que je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyVen 30 Oct - 14:16

Un véritable boulet de canon venait de faire son apparition devant Noah qui n'eut même pas le temps de bouger pour laisser passer la personne qui venait de s'engouffrer dans le téléporteur. Au contraire, Kylee venait de percuter violemment le médecin qui s'écrasa sur le panneau tactile. Le choc fût un peu rude, ils tombèrent par terre et furent envoyés dieu seul sait ou dans la cité au moment où la jeune femme s'excusa. Au moment où les portes s'ouvrirent à nouveau, Noah espérait qu'ils n'étaient pas trop loin de l'infirmerie. Manque de bol, ils avaient attéris au centre de la zone inexplorée de la Cité.

"Mauvaise pioche !"

Évidemment que c'était un manque de bol. Quelle chance y avait-il sur un million pour qu'ils puissent se retrouver dans cette zone délabrée ?

"Surtout ne vous en faites pas, je vais très bien." Dit-il en se relevant, voyant que la jeune femme ne faisait absolument pas attention à lui.

Il épousseta sa blouse de ses mains mais releva directement la tête en entendant un bip qui ne lui était pas très familier. Noah se positionna à côté de Kylee et tenta également d'activer le panneau tactile, mais rien n'y faisait.


"Oh crap..."

//A toute la base, nous allons couper l'alimentation dans toute la cité. Ne vous inquiètez pas ce n'est qu'un essaie//

"Double crap..."

Au moment où la lumière s'éteignit, le médecin fourra ses mains dans les poches de sa blouse blanche et s'appuya contre l'un des murs du téléporteurs, en espérant que cet essaie ne soit pas trop long. Bien sûr, la chance n'était pas avec lui et la jeune femme qui était également coincée dans l'ascenseur. En effet les lumières de secours venaient de s'allumer ; pa bon tout ça...

// *grésillement* ... fin.... *grésillement* opé.... *gresillement* cité réactivé //

"Est-ce-que ça veut dire.. Ce que je pense ?"

Il releva la tête vers Kylee et vit qu'elle était légèrement angoissée. Il lui intima d'attendre quelques secondes avant d'activer la radio via son oreillette.

//Ici le Docteur Masen. Est-ce que quelqu'un reçoit cet appel ? A vous.//

Il attendit un peu, espérant recevoir une réponse de n'importe qui, mais rien ne vint malheureusement, à part le bruit incessant des grésillements émanant de la dite radio. Noah se pinça l'arrête du nez en soupirant puis reporta à nouveau son regard vers sa collègue.

"Apparemment les communications par radio ont du mal à passer par ici. Quand nos collègues ne nous verront pas arriver, ils le signaleront. Vu qu'on est censés être au boulot d'ici une dizaine de minutes les secours ne devraient pas tarder à arriver."


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyVen 30 Oct - 17:52

Kylee referma la bouche en voyant l'air de Noah et le laissa passer l'appel radio.. Cependant en n'entendant pas de réponse, elle fit une légére grimace avant de se retourner pour macher à l'extrémité du téléporteur, tout en posant ses mains sur sa tête. Pour finir elle se retourna à sa réplique:

Citation :
"Apparemment les communications par radio ont du mal à passer par ici. Quand nos collègues ne nous verront pas arriver, ils le signaleront. Vu qu'on est censés être au boulot d'ici une dizaine de minutes les secours ne devraient pas tarder à arriver."

"Vous êtes sûr ?" fit-elle d'un las soupir.

"Bon je vais aller au devant alors, histoire qu'ils entendent ma mélodieuse voix lorsqu'ils nous chercheront.. Non mais c'est pas croyable que leur systéme soit autant défectueux."

Kylee passa alors sa main sur le détecteur d'ouverture de porte mais là encore deux petit bip se firent entendre... Elle réétira son action, mais elle se retrouva confronter au même fait: LA PORTE ETAIT FERMEE !! Ok zen, il fallait qu'elle respire.. Ce n'était pas la morte de rester coincé dans ce si petit espace. Elle n'était pas claustrophobe, c'était déjà ça.. Mais savoir qu'elle était coincée avec un homme CA c'était le pire pour elle... Dans un élan de panique, elle se mit à tambouriner contre la porte en criant des "heyyy... we are here.... open the dooooor". Cependant elle s'arrêta bien vite voyant que ça ne servait à rien. Elle regarda Noah dans les yeux avant de se reculer contre le mur. Kylee croisa les bras ainsi que ses jambes et baissa le regard.

"Bon.. Il va falloir se résigner... Vous voyez vous aurez votre rendez vous avec moi enfin de compte" fit-elle en poussant un soupir qui releva une mèche rebelle qu'il y avait sur son visage. Et encore Noah était bien le seul homme à part son frére bien sûr, qu'elle tolérait le rapprochement... Peut-être parce qu'il avait résister à ses piques et qu'à la fin Kylee s'en était voulu d'avoir été aussi agréssive...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyVen 30 Oct - 18:16

"Vous êtes sûr ?"

Oh non... ce qu'il venait d'affirmer, Noah n'en était pas très sûr du tout. Mais bon, quand les dirigeants d'Atlantis auront vus que deux de leurs médecins étaient notés aux abonnés absents, là ils lanceront les recherches. Oui mais, au bout de combien de temps tout de même ? Et s'il se plantait et si... leurs collègues ne s'étaient pas rendus compte de cette "disparition" ? Le médecin laissa tout ça de côté, il voyait très bien qu'il fallait en premier lieu rassurer Kylee rongée par l'angoisse. Il soupira puis lui fit un petit sourire réconfortant.

"Bien sûr, deux médecins qui disparaissent comme par magie au sein de la Cité, ça ne va pas passer inaperçu. Qui sait, peut-être sont-ils déjà à notre recherche. Un technicien a certainement vu le dysfonctionnement de ce téléporteur."

"Bon je vais aller au devant alors, histoire qu'ils entendent ma mélodieuse voix lorsqu'ils nous chercheront.. Non mais c'est pas croyable que leur systéme soit autant défectueux."

"Nous sommes tombés sur une partie d'Atlantis qui n'a pas vraiment encore été explorée malheureusement, alors je ne pense pas que quelqu'un passe par là en ce moment-même ce n'est pas la peine de..."

Mais il était trop tard, Kylee était déjà en train de frapper sur la porte de toute ses forces, mais surtout de hurler à plein poumon.

"Ça ne sert à rien Kylee arrêtez de crier !"

Heureusement pour lui, et pour ses tympans, cette dernière arrêta de hurler à la mort. Il poussa à nouveau un petit soupir et retenta d'appeler du secours via sa radio, en vain. Il ne restait plus qu'à attendre que la cavalerie arrive. Noah alla donc s'asseoir, le dos contre le mur. Il ramena une jambe à lui afin d'y poser un bras, alors que l'autre jambe était complètement allongée par terre.

"Bon.. Il va falloir se résigner... Vous voyez vous aurez votre rendez vous avec moi enfin de compte"

Nouveau soupir de la part du jeune homme.

"Kylee j'essaye simplement de vous connaître, pas de gagner votre confiance pour vous mettre dans mon lit. Encore une fois vous cherchez à mettre les hommes dans le même sac attention." Dit-il en souriant et en pointant la jeune femme du doigt avec un petit sourire moqueur.

"Vous étiez également comme ça à l'université ?"


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptySam 31 Oct - 23:55

Malgré les bonnes paroles du médecin, la jeune femme ne l'écouta pas et ses cordes vocales le prouvérent, par des son strident et prolongé.

Citation :
"Ça ne sert à rien Kylee arrêtez de crier !"

Après un dernier coup rageur contre la porte car elle n'était pas bonne, elle eut un petit "ruuuuh", visiblement enragé, mais fini par vite se calmer. Les bras croisés, s'appuyant contre le mur en face de celui de Noah. Elle regarda ce dernier glisser le long de la paroi et attérir au sol. Vu qu'elle ruminait de l'intérieur, elle n'eut pas la présence d'esprit d'analyser son environnement, bon il y avait un homme... non sans blague ? mais elle n'avait pas fait le rapprochement que s'ils étaient bloqués dans ce si petit espace, l'air manquerait certainement plus vite de prévu... Surtout si les bouches d'aérations étaient fermés. Et en plus de ça, il allait faire de plus en plus chaud.

Citation :
"Kylee j'essaye simplement de vous connaître, pas de gagner votre confiance pour vous mettre dans mon lit. Encore une fois vous cherchez à mettre les hommes dans le même sac attention."

La jeune femme le regarda de ses yeux marrons perçant, mais finit par faire une petite moue en voyant son air.. Il avait finit par lui arraché un petit sourire en coin.. En même temps il avait des mimiques de visage assez communicative et c'était bien une chose à laquelle la jeune femme était sensible.

"A votre avis ?... J'étais pareil" fit-elle d'un léger sourire avant de trouver dans l'une de ses poches un élastique et d'attacher sa masse de cheveux en queue de cheval.

"Enfin.. Au départ j'étais plutôt le genre de fille qu'on en voyait pas et à qui on ne prêtait pas attention car j'étais réservée... On m'a tendu la main.. et..."

Elle poussa un soupir.

"Je me suis trop accrochée à cette personne, pour finir par me faire couper les ailes lorsque j'ai attein le plus haut des nuages"

Elle parlait de manière métaphorique, mais c'était bien à cause de son histoire d'amour désastreuse qu'elle avait fini comme ça.. Déjà qu'elle avait des problèmes dans les relations humaines, cette rupture l'avait anéantie un peu plus.. Et vu qu'elle avait peu d'amour propre pour elle, comme pouvait-elle en avoir avec les autres. On dit merci à qui ? A sa charmante qui est et restera à jamais une belle salope ! Toujours les bras croisée, elle le regarda d'un regard grave avant de décider de changer de sujet.. Après tout elle n'aimait pas rester là à attendre et vu qu'elle avait une grande.. gamelle si l'on peut dire.. Mieux valait combler le vide pour ne pas s'ennuyer et surtout pour ne pas tomber dans la folie.. Car cette situation la stréssé énormément, bien qu'elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 12:56

N'ayant rien d'autre à faire, ne voulant pas être impoli et, surtout, voulant en savoir plus sur Kylee, Noah se mit à l'écouter attentivement tout en détaillant le moindre des gestes de la jeune femme qui attachait ses cheveux. D'habitude il n'était pas du genre à observer les personnes qui l'entourent ainsi mais là, il ne pouvait s'en empêcher, comme si une force invisible le poussait à le faire. Au moment où il n'entendit plus Kylee parler, on pouvait déceler dans les yeux du jeune homme une certaine lueur de tristesse ; désormais, il comprenait mieux pourquoi la jeune femme était réticente envers les hommes.

"Je suis désolé. Je comprends mieux maintenant ; l'amour donne des ailes, mais l'amour peut très bien nous les couper au moment où on s'y attend le moins. On souffre mais... il faut réussir à avancer. La vie n'est pas juste elle est juste, plus juste que la mort.*

Mais, je n'sais pas j'ai l'impression... qu'il y a quelque chose en plus. Attention je ne cherche pas à savoir, on est pas dans un interrogatoire comme dans CSI Miami.

J'aimerai simplement, pouvoir réussir à effacer cette lueur de tristesse que vous avez dans les yeux et qui tente de se cacher très souvent."


*Je te savais pas si protecteur.
Je ne le suis pas.
Si.
Non ! C'est une amie je veux l'aider.
Hum hum...*

Le médecin regarda sa montre. Déjà une vingtaine de minutes qu'ils étaient coincés. Génial. Qui plus est il commençait à faire un peu chaud. Noah se releva pour enlever sa blouse, laissant apparaître un t-shirt noir moulant parfaitement les muscles de son torse. Puis il se remit dans la même position qu'avant et soupira... encore...

"J'aurais du faire quelques études en mécaniques Lantiennes, Peut-être que le problème est minime mais qui sait ce qu'on peut déclencher quand on ne connaît pas tous les paramètres de la technologie des Anciens ? Ils auraient du laisser une notice du style "La technologie Lantienne pour les nuls", ça aurait été pratique..."



[*Décidément cette phrase m'a bien marquée xD !]


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 14:37

Citation :
"Je suis désolé. Je comprends mieux maintenant ; l'amour donne des ailes, mais l'amour peut très bien nous les couper au moment où on s'y attend le moins. On souffre mais... il faut réussir à avancer. La vie n'est pas juste elle est juste, plus juste que la mort. Mais, je n'sais pas j'ai l'impression... qu'il y a quelque chose en plus. Attention je ne cherche pas à savoir, on est pas dans un interrogatoire comme dans CSI Miami."

Kylee, le laissa dire mais ne répondit pas en réalité elle se demandait pourquoi elle avait sorti ça de but en blanc, alors que d'habitude elle n'aimait pas parler d'elle. Bon il était certain que ce teleporteur n'était pas un confessoir.. Mais lorsqu'on est bloqué dans un si petit endroit cela crée une ambiance spécial qui prête à parler de chose parfois plus personnelle qu'en temps normal. Cependant elle n'aimait pas sa façon qu'il avait de trop psychologiser.. C'est vrai quoi ce n'était peut-être pas due à une histoire d'amour... Bon là elle se mentirait, mais elle n'aimait pas ressentir la sensation d'être percée à jour. C'était certe un don qu'il avait pour appuyé là où cela faisait mal, mais Kylee avait plusieurs défenses.

"Oui merci de ne pas insister sinon je pourrais porter plainte pour harcelement" fit-elle d'un fin trait d'humour mais qui était à double sens, lui faisant comprendre certaine chose par sous entendu.

Citation :
J'aimerai simplement, pouvoir réussir à effacer cette lueur de tristesse que vous avez dans les yeux et qui tente de se cacher très souvent."

Cette fois Kylee releva les yeux vers lui visiblement troublé par sa parole.. C'était très.. rare voir... non même pas. Jamais on lui avait dit quelque chose d'aussi gentil surtout un homme qu'elle ne connaissait que depuis peu de temps. Elle ne lui répondit que par un léger sourire pour retomber dans le silence le plus religieux. Au bout d'une grosse demi heure le jeune homme retira sa blouse pour rester en T-Shirt. Il était vrai qu'il commençait à faire chaud et sa veste en polaire n'était pas le meilleur des vêtements pour ce genre de situation, mais elle se refusait à l'enlever, car au vue de sa tenue en dessous.. Même si sa brassière de sport était convenable elle n'avait pas envie de se dénuder devant lui.

"Vous aimiez faire quels sport à l'université ? moi c'était la gymnastique"

Autant s'amuser à poser des questions... Au moins elle ne pensait pas à quelque chose qui commençait à la tracasser.

"Café ou chocolat chaud ?"

"Noir ou blanc ?"

"Vêtement décontracté ou costard cravate pour les mariages ?"

"Viande rouge ou viande blanche ?"

"Adepte de la grasse matinée ou non ?"

"Style de musique et groupe ?"

"Blonde, Brune, Rousse ?"

"Vacance au ski ou à la mer ?"


Puis elle arrêta là.. Bon ok elle avait glisser une question ambigüe, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, c'était pour filtrer ses réactions car si lui pouvait lire dans les personnes... Kylee était très maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 15:12

Noah savait pertinemment qu'il venait de percer quelques secrets minimes de la jeune femme qui devenait pour lui un mystère à résoudre, mais il ne força pas sa chance tout de même. Maintenant qu'il était au courant de la peine de coeur de Kylee, il avait prit la résolution d'y aller en douceur avec elle, même s'il s'agissait d'une décision fraîchement mûrie depuis leur "réconciliation" à l'infirmerie. Comme on dit, chacun son petit jardin secret.

"Oui merci de ne pas insister sinon je pourrais porter plainte pour harcelement"

Le médecin leva ses mains comme s'il se fait braquer par une arme.

"Juré, je tiens à ma vie. Désolé si j'ai dit quelque chose qui vous aurais froissée ou autre, ce n'était pas du tout mon intention."

Il lui fit un sourire d'excuse qui se transforma en un vrai sourire qui répondit à celui de la jeune femme.

"Vous aimiez faire quels sport à l'université ? moi c'était la gymnastique"

"Eh bien contrairement à plusieurs de mes amis de l'université, je préférais aller me défouler en salle de musculation plutôt que de jouer au football ou au basket. S'entraîner avec les machine à disposition ou alors frapper dans un punching-ball était de bons moyens d'évacuer le stress. Mais je n'utilisais le punching-ball que lorsque je voulais faire sortir la haine que j'accumulais lorsque ma famille me téléphonais.

Avec ma mère tout allait bien, mais lorsqu'il s'agissait de mon père, c'était pour me faire une multitude de reproche, forcément c'est stressant."


Il se tut, certains d'en dire trop à chaque fois. Heureusement Kylee commença un petit jeu questions/réponses, ce qui le soulagea.

"Café ou chocolat chaud ?"

"Chocolat chaud."

"Noir ou blanc ?"

"Blanc, surtout pour le chocolat..."

"Vêtement décontracté ou costard cravate pour les mariages ?"

"Le costard mais sans la cravate, très peu pour moi l'allure de pingouin surtout avec un noeud papillon..."

"Viande rouge ou viande blanche ?"

Viande rouge, saignante.

"Adepte de la grasse matinée ou non ?"

"Grasse matinée, quand je peux bien sûr."

"Style de musique et groupe ?"

"Choix difficile, j'aime beaucoup de styles de musiques mais en ce qui concerne le groupe j'adore Linkin Park."

Il fredonna quelques paroles de "Leave out all the rest" et "Shadow of the day" avant de se taire à nouveau.

"Blonde, Brune, Rousse ?"

"Blonde."

"Vacance au ski ou à la mer ?"

"A la mer, une belle plage ensoleillée..."

Il sourit en repensant à ses dernières vacances à Miami.

"A mon tour."

"Eté ou hiver ?"

"Croissant ou pain au chocolat ?"

"Relax ou stressée ?"

"Boite ou soirée ?"

"Glace fraise ou chocolat ?"

"Cuisine ou restaurant ?"

"Châtain ou blond ?"

"Soirée plage ou maison ?"


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 15:55

Lorsqu'il se mit à parler de musculation, la jeune femme haussa un sourcil pour sa part, elle aimait aussi cogner contre des punching ball, mais c'était uniquement dans les cours de self défense qu'elle avait prit. Elle remarqua bien que ce dernier semblait devenir contrarié, surtout lorsqu'il se mit à dire la raison du pourquoi du comment qu'il aimait frapper contre ses boudins en plastique. Son père lui faisait des miséres ? Mh c'était étrange, elle c'était sa mère.. Le père de Kylee était beaucoup plus aimant avec elle malhreuseument le fait que ses "parents" se soit séparé alors qu'elle n'avait que 5 ans avait laisser une profonde blessure invisible en Kylee. Elle avait été privé de son seul maintient et réconfort, elevée par sa nourrice qui lui apportait tout l'amour qu'elle pouvait.. Mais ce n'était aucunement comparable à l'amour d'une mère.. Bref. Au jeu des Questions/réponses, elle eut quelques sourires.. Souvent cela parraissait idiot, mais au moins on apprenait à se connaître en douceur sans aller directement dans les détails. Ainsi il était comme elle sur certain point, elle préférait toujours partir en vacance là où il y avait du soleil, par contre elle était plus viande blanche et caféine.. Mais il faut de tout pour faire un monde. Lorsqu'il répondit "Blonde" elle eut un léger raclement de gorge.

**faudrait que je me fasse une colo alors
- Kylee...**

"A mon tour."

"Je t'en pris"

"Eté ou hiver ?"

"Eté ! je deteste lorsqu'il fait sombre à 5h de l'aprem'"

"Croissant ou pain au chocolat ?"

"Pain au chocolat"

"Relax ou stressée ?"

Elle mit un certain temps à répondre, relax.. elle l'était rarement.. Elle devait toujours suveiller si personne ne la voyait prendre ses géllules miracle, bon elle l'avait déjà fait devant Noah. Mais elle avait pretexté que c'était des vitamines. D'ailleurs son souvenir de sa dernière prise lui revint en mémoire.. Et rien que d'y penser elle en eut un frisson. C'était surtout psychologique pour le coup, mais cela faisait plus de 9h qu'elle n'en n'avait pas prit avec la nuit passé et le jogging de ce matin.. Certe elle avait un fin voile de sueur sur son front mais c'est parce qu'elle avait son polaire et qu'il commençait à faire chaud.. quoique..

"Stréssée" fit-elle d'un micro sourire.

"Boite ou soirée ?"

"Ni l'un ni l'autre.. Je préfère la tranquilité de mon salon ou plutôt de mes quartiers maintenant... Je n'allais déjà pas au fête d'étudiant alors.."

"Glace fraise ou chocolat ?"

"Vanille" fit-elle d'un sourire entendu.

"Cuisine ou restaurant ?"

"Restaurant... J'avoue je ne sais pas cuisiner"

"Châtain ou blond ?"

Cette fois ci elle eut un léger rire, il se vengeait...

"Ni l'un ni l'autre" fit-elle en s'humectant les lèvres.. "Je n'ai pas de critére, mais depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que ça ne m'interesse peu"

Oui elle le tutoyait, mais avec cette proximité.. XD

"Soirée plage ou maison ?"

"Mmh... Plage quand même, surtout si c'est pour se ballader."

Kylee lui fit un petit sourire et ils continuérent encore un peu quand soudain elle se sentit étrangement vacillante. Sa vision s'était rendu trouble durant une fraction de seconde avant de revenir normale. La vision bleutée de la pièc n'aidait pas, mais encore heureux qu'elle était appuyé contre le mur. Kylee regarda sur son I-Pod, cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient coincés ici. Discrétement elle regarda ses mains et s'apperçut que ces dernieres tremblées de temsp à autres... Oh oh ! mauvais signe.. ça c'était le début du non retour. Le stress qu'elle accumulait d'être ici, le manque d'aération et le fait de savoir que peut-être -bien qu'elle ne l'espérait pas- ils manqueraient d'air avait accéléré son processus de manque. POurquoi n'avait-elle pas prit son tube sur elle... Au moins elle se serait senti en sécurité.. Même si c'était paradoxale...

"Des autres questions ?" fit-elle d'un sourire encourageant tout en posant une main sur son front qui était trempée. Kylee fit une légére grimace et replaca ses mains dans ses poches pur ne rien laisser parraître.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 16:42

Noah avait bien remarqué que Kylee le tutoyait, une chose qui ne le déplût pas du tout au contraire. Il eût un petit sourire lorsqu'il entendit le raclement de gorge au moment où il avait dit préférer les blondes. Les réponses de la jeune femme étaient claires, malgré l'hésitation sur l'une des questions concernant la zen attitude ou non du médecin. Et c'était un non, Noah avait bien remarqué que sa collègue était souvent stressée mais il n'avait jamais rien dit. Après tout, qui ne l'était pas ici, sur Atlantis ?

Je n'allais déjà pas au fête d'étudiant alors..

"C'est vrai que je ne t'ai jamais vue lors de ces soirées. Pourtant on pouvait s'y amuser sans pour autant rentrer aux dortoirs complètement souls. J'ai du l'être quelques fois mais généralement, je me contentais de quelques verres voire rien du tout si les soirées étaient en dehors du campus. Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas."

Le médecin eût un nouveau sourire lorsqu'elle répondit "ni l'un ni l'autre" en ce qui concernait la couleur de cheveux des hommes.

"Châtain/blond comme moi peut-être ? Je plaisante."

Il est vrai qu'elle ne regardait pas vraiment les hommes, sauf avec une légère amertume dans le regard. Mais bon, maintenant il comprenait le pourquoi du comment, pas question de lui refaire la morale !

Plage quand même, surtout si c'est pour se ballader.

"Tu oublies qu'il faut un magnifique coucher de soleil avec ça, la balade n'en est que meilleure et plus belle."

Noah avait bien cru voir la jeune femme tanguer un peu, mais avec seulement cette lumière bleuté, il ne pouvait pas dire qu'il en était sûr. Ce qui était certain, c'est qu'il faisait de plus en plus chaud.

"Tu n'as pas trop chaud avec ton polaire ? Franchement je trouve qu'il commence à faire très chaud."

Il se releva et tenta à nouveau d'activer le panneau tactile ou celui pour ouvrir la porte mais rien n'y faisait. Il se pinça l'arrête du nez et regarda autour de lui en posant ses mains sur ses hanches, avant de regarder en l'air.

"Des autres questions ?"

"Hum... tu pèses combien ?" Dit-il sans lâcher des yeux la bouche d'aération.


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 22:25

"Je me doute que tous le monde ne se saoulé pas, mais bon je m'amusais plus à trainer dans ma chambre d'étudiant où à me ballader dans les rues de la ville.. Et puis les boites de nuits peu pour moi.. Ou avec une compil spécial que l'on pourrait faire.. mai vu que ce n'est jamais le cas... Mieux vaut un bon vieux I-pod.. et une compil Linkin Park.. Oui je ne te l'ai pas dis.. Mais je suis fan de ce groupe.. Ca maitrise mes émotions lorsque je suis énervée ou que j'ai besoin d'expulser quelque chose.. Ceux de Réanimation ne sont pas mal du tout."

"Châtain/blond comme moi peut-être ? Je plaisante."

La jeune femme roula des yeux pour montrer qu'il n'était pas possible et dévia son regard sur autre chose. A l'interieur de sa poche elle préssait son I-Pod vert, cela l'aider dans une certaine mesure à contenir ses fins tremblements et regarda le jeune homme s'afférait au panneau de contrôle. Malheureusement sa tentative fut en vain.

"Hum... tu pèses combien ?"

Alors ça par contre ça la décontenanca.

"Et bien ! Là on peut dire que tu ne sais pas parler au femme..."

**50kg...
-Menteuse !
-Roh... bon.. 55 ça te vas
-Toujours être honnête avec soit même
-Nianiania...**

Mais son regard fut attiré par celui du jeune homme qui regardait la bouche d'aération.

"Cherche pas je ne passerais pas par là... Cependant bien que je n'y connaisse pas grand chose, je vais tenter quelque chose"

Elle le poussa un peu pour pouvoir passer et sortit son I-Pod pour retirer ses écouteurs, elle prit l'embout et enleva le boitier de sécurité pour se retrouver avec les cristaux. La jeune femme en échangea de place, mais rien ne se produisit.. Kylee finit par retirer celui du milieu et se souvint d'un léger cours qu'une amie scientifique lui avait donné.. Penché le micro cristal vers la gauche. Avec son "stylé" de Mcgyver, elle tenta de le faire, mais n'y parvint pas.

"Tu peux essayer ? Tu vois ce petit cristal là bas, il faut que tu le pousse vers la gauche pour qu'il rentre en contact avec le circuit electrique.. Si je me souvien bien ça devrait engendrer quelque chose.. J'ai une amie scientifique..." fit-elle comme pour l'encourager en lui donant l'embout de l'ipod. En réalité elle n'était pas sur du tout, mais autant tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyDim 1 Nov - 22:57

"Je me doute que tous le monde ne se saoulé pas, mais bon je m'amusais plus à trainer dans ma chambre d'étudiant où à me ballader dans les rues de la ville.. Et puis les boites de nuits peu pour moi.. Ou avec une compil spécial que l'on pourrait faire.. mai vu que ce n'est jamais le cas... Mieux vaut un bon vieux I-pod.. et une compil Linkin Park.. Oui je ne te l'ai pas dis.. Mais je suis fan de ce groupe.. Ca maitrise mes émotions lorsque je suis énervée ou que j'ai besoin d'expulser quelque chose.. Ceux de Réanimation ne sont pas mal du tout."

"J'avoue que c'est mieux d'être au calme. Mais j'adorais m'amuser, sans excès. Et vu que tu es réservais tu n'aurais pas aimé ces fêtes qui se terminaient toujours en bagarre. Généralement je m'en allais avant, sauf quand j'étais prit dans la baston contre mon gré.

Linkin Park ça c'est un groupe qui a de la gueule. Mais je n'ai pas encore pu écouter les chanson de Réanimation je ne peux pas dire si elles sont bien ou pas. Si ces chansons peuvent t'aider c'est bien, en général la musique aide quand ça ne va pas."


"Et bien ! Là on peut dire que tu ne sais pas parler au femme..."

Noah se mit à rire en secouant la tête.

"Mais non... je voulais savoir, tu pourrai monter sur moi et atteindre cette bouche d'aération non ?"

"Cherche pas je ne passerais pas par là... Cependant bien que je n'y connaisse pas grand chose, je vais tenter quelque chose"

"Je te laisse faire."

Bien sûr Kylee poussa le jeune homme de son chemin. Il secoua la tête en souriant.

"Trop aimable chère collègue. Allez, transforme toi en Macgyver et montre moi ce que tu sais faire."

Noah regarda la jeune femme s'affairer à ce qu'elle faisait, mais il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle trafiquait. Lui et la technologie Lantienne, ça faisait deux, sauf pour les machines utilisées à l'infirmerie. Malheureusement la tentative de bricolage de Kylee n'avait pas l'effet escompté.

"Tu peux essayer ? Tu vois ce petit cristal là bas, il faut que tu le pousse vers la gauche pour qu'il rentre en contact avec le circuit electrique.. Si je me souvien bien ça devrait engendrer quelque chose.. J'ai une amie scientifique..."

Le médecin écouta attentivement les instructions de la jeune femme. Il lui prit son outil des mains et fit comme elle avait dit. Le cristal percuta doucement le circuit électrique. Cette fois-ci il y eût du mouvement, mais très négatif. En effet, Noah, qui était toujours dans la même position qu'avant, s'électrocuta durant quelques secondes avant d'être assez violemment rejeté en arrière. Sa tête percuta durement le sol, ce qui le sonna.


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyLun 2 Nov - 0:03

Citation :
"Trop aimable chère collègue. Allez, transforme toi en Macgyver et montre moi ce que tu sais faire."

Ah cette remarque elle eut un sourire non cachait, mais bien vite la dite McGyver n'y arriva pas vraiment, laissant faire le jeune homme. Elle se mit à ronger ses ongles signe qu'elle était légérement stressée et qu'elle attendait avec impatience que les portes s'ouvrent.. Mais contre toute attente, elle vit Noah se raidir tout en tremblant légérement avant d'être légérement propulser en arrière sur le sol. Kylee écarquilla les yeux avant de regarder tour à tour Noah et le boitier.

**Merde c'était comme ça normalement... ou alors c'était peut-être de l'autre côté enfin de compte... Je sais plus**

"Noah ! Hey, hey, hey" fit-elle en s'agenouillant à ses côté et prendre son poul qui était rapide. Ce dernier avait les yeux dans le vague, mais malgré quelques claques sur ses joues pour le stimuler, il finit par tomber inconscient.

"Oh crap" jura-t-elle.

Bon étrange non ? Le courant ne devait pas passer et il était quand même passé... Et au vue de l'état de Noah, il devait être assez fort ou alors c'était juste à cause de la fause manipulation. Kylee se leva alors et essaya d'entrouvir les portes, ces dernière bougérent de manière minime, mais ce n'était pas assez pour sortir, il devait y avoir un sacré vérouillage. En mêmet temps c'était de la technologie lantienne. Se reconcentrant sur le boitier elle remit le cristal au milieux et referma le boitier de sa protection. Pour finir elle reprit ses écouteurs qu'elle mit dans sa poche et revint vers le jeune homme. Avec un peu de chance c'était juste le coup qui avait été un peu trop rude et lorsqu'il se reveillerait, il aurait juste un petit mal de crâne.. Elle savait ce que c'était pour avoir prit de nombreux coup de jus.. mais peut-être jamais au point de s'évanouir. A la McGyver elle prit l'ipod et l'alluma, ouvrant les paupières de Noah, elle pu voir grace à sa lumière (puissance max) que ses pupilles réagissaient. Après avoir reprit son poul, elle s'apperçut qu'il avait baisser et qu'il était de nouveau normal.. Deux bonnes choses.. Son hypothése commençait à prendre du sens..


Malheureusement au bout d'un gros quart d'heure, vingt minute ce dernier était toujours dans les vappes.. Et l'endroit devenanit une veritable fournaise et Kylee commençait à ressentir les premiers effets du manque d'oxygéne. En effet elel devait apper plus d'air pour satisfaire ses poumons. Et il n'y avait pas que ça qui commençait à la géner.. Sa température interne commençait à bouilloner et même si la chaleur qu'il faisait ici pourrait en être la raison, c'était plus que cela pour Kylee. C'était son état de manque qui s'accentué, avec le temps de fins tremblements vinrent la secouer, mais la jeune femme y resister. Elle avait finit par écouter sa musique pour calmer ses nerfs et tenter de se calmer, mais ce n'était pas possible. De temps à autre, elle vérifiait que Noah allait bien, mais sinon elle restait accroupit contre le mur en espérant qu'il se reveille bientôt..

**Il finit sa nuit ou quoi !
- Kylee tu va te calmer oui ! Tu deviens aggressive et.. j'aimerais bien croire que c'est la musique que tu écoutes, mais il n'y a pas que ça et tu le sais, alors tu restes cool et Zen.. D'ailleurs enlève ta veste tu iras déjà mieux, c'est un sauna là dessous
- Et toi Ste Nitouche tu vas te la fermer**

Sur ce elle claqua légérement et successivement l'arrière de son crane contre le mur, suivant le rythme de la musique, tout en essuyant son front de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] EmptyLun 2 Nov - 13:01

Noah venait de recevoir un sacré coup de jus ! Si ses cheveux n'étaient pas si désordonnés habituellement, on aurait pu croire qu'il les avaient comme ça à cause de l'électrocution qu'il venait de subir. Il avait bien sentit les claques que Kylee lui donnait pour qu'il se réveille, mais l'inconscient était plus fort, du moins pour le moment. Le médecin ne se réveilla que bien plus tard, à cause d'un bruit sourd. Quand il ouvrit les yeux, il vit de ou venait ce tapage incessant. Doucement mais sûrement, il se releva mais resta en position assise. Kylee ne l'avait pas entendu, elle avait de la musique dans les oreilles. Il s'approcha d'elle et mit sa main derrière sa tête avant qu'elle ne se la claque une fois de plus contre le mur. Puis il retira une des oreillettes de l'oreille de sa collègue.

"Une personne pour un mal de crâne, s'il te plaît..."

Il retira sa main et s'asseya à côté de la jeune femme. Il la regarda et pressa son épaule pour la rassurer, car elle le regardait avec inquiétude. Il décida de tenter de la faire rire pour briser cette tension et ce stress.

"Ca s'est pas passé comme prévu hein ? J'ai l'air de quoi ? D'un mec qui a abusé du gel coiffant ? Ou d'un gamin qui vient de se faire électrocuter par Pikachu ? A moins que j'ai fait une overdose des piles duracell..."

Il sourit, espérant arriver à la faire rire.

"Je vais bien, j'ai juste un peu mal à la tête et le corps engourdi, sinon tout va bien."


Drôle de coïncidence [PV Kylee] I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Drôle de coïncidence [PV Kylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» La frayeur de Kylee et Noah
» Quartier de Kylee Knightley
» Bureau du Dr Kylee Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Téléporteurs-
Sauter vers: