AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:21

Citation :
"Une personne pour un mal de crâne, s'il te plaît..."

Kylee eut un sursaut en rouvrant les yeux avant d'entrouvir la bouche pour une grand inspiration. Il lui avait plus que peur ! Elle était en plein refrain de By Myself de Réanimation et le son qui était craché dans ses oreilles l'avait empêché de voir que Noah s'était reveillé. Elle lui lança un regard encore sous le choc de la peur qu'elle venait d'avoir avant de froncer les sourcils.. Comme un chat qui hérissait ses poils.

Citation :
"Ca s'est pas passé comme prévu hein ? J'ai l'air de quoi ? D'un mec qui a abusé du gel coiffant ? Ou d'un gamin qui vient de se faire électrocuter par Pikachu ? A moins que j'ai fait une overdose des piles duracell..."

Kylee l'observa quelque peu hébétée par sa réplique avant de le pousser au niveau de sa tête légérement et de se redresser contre le mur tout en souriant légérement.

"Non, j'aurais plutôt dit qu'Electeck et passait par là.... quant à ta pile electrique.. tu n'as pas encore de queue qui frétille.. comme dans la pub. Interdiction de rire.. C'est pas toi qui a passé près de 30 minutes à s'inquièter pour savoir si oui ou non tu allais te reveiller ou si ton cerveau allait en prendre un coup" fit-elle légérement frustrée. Sur le coup elle rejetait une certaine colère sur lui alors qu'il n'avait rien fait et que surtout il n'avait pas besoin de ça. Mais le fait que son frére et perdu la vue et que pour le moment elle ne trouvait aucun moyen pour l'aider lui pesait plus que ce qu'elle laissait parraître. Même si ce n'était pas de sa faute, c'était la sienne si il n'était pas encore guéri à cet heure ci. De plus depuis qu'il était devenu aveugle, il n'était plus comme avant..

Citation :
"Je vais bien, j'ai juste un peu mal à la tête et le corps engourdi, sinon tout va bien."

"Sorry !" fit-elle d'un ton sec, mais qui n'en n'était pas vraiment un pour se mettre à toussoter. Reprendre sa respiration devenait de plus en plus difficile..

"L'oxygène a .. a encore diminué, il fait de plus en plus chaud et il n'y a aucune sortie.. Quant au secours.. Je sais même pas où il sont"

Elle eut un mauvais sourire avant d'avoir un rire jaune, contrôlant plus ou moins ses frissons.

"Est-ce-que tu aurais signé un testament ?... Je trouve que le SGC devrait nous en faire signer un"

Bien qu'avec l'obscurité de la pièce et cette fine lampe bleutée, on y voyait trop rien, on pouvait voir que le contour des yeux de la jeune femme arborait une teinte rouge et que ses yeux était brillant. La doctoresse était en train de faire un bad trip par son état de manque, mais sa force de caractére l'aidait à tenir. Sinon cela ferait déjà longtemps qu'elle aurait craqué. Car tous les muscles de son corps se tétanisait et la faisait souffrir de plus en plus. Elle rangea enfin son I-Pod dans la poche de sa veste en polaire qu'elle portait toujours. D'ailleurs on se demandait comment elle faisait pour ne pas l'enlever.. Mais de toute manière elle était complétement trempée en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:49

Non, j'aurais plutôt dit qu'Electeck et passait par là.... quant à ta pile electrique.. tu n'as pas encore de queue qui frétille.. comme dans la pub. Interdiction de rire..

Mais Noah ne pu s'empêcher de rire justement. Après tout la jeune femme était comique dans son genre ! La comparaison entre le jeune homme et les lapins de la pub était particulièrement tordante pour lui. Et puis il y avait également cette petite allusion...

"Excuse-moi mais... queue qui frétille... je suis désolé mais... je ne suis... qu'un... qu'un homme après tout." Dit-il entre plusieurs éclats de rire.

Cependant il s'arrêta net de rire lorsqu'il entendit Kylee lui parler de manière... un peu sèche.


C'est pas toi qui a passé près de 30 minutes à s'inquièter pour savoir si oui ou non tu allais te reveiller ou si ton cerveau allait en prendre un coup

Le jeune homme inspira et expira un peu, il n'allait pas se mettre en colère pour si peu, mais il lui répondit sur le même ton, quoique un peu plus doux quand même, mais pas grand chose.

"Ecoute je suis conscient que tu t'es inquiétée pour moi parce que je ne me réveillais pas mais je le suis maintenant alors relax ! Destresse Kylee parce que là j'ai vraiment l'impression d'être enfermé avec une lionne en cage."

Malheureusement ça ne la calma pas. Noah soupira et regarda ailleurs, en espérant trouver quelque chose pour qu'ils puissent sortir d'ici. Il fût sortit de sa contemplation en entendant la jeune femme tousser.

"L'oxygène a .. a encore diminué, il fait de plus en plus chaud et il n'y a aucune sortie.. Quant au secours.. Je sais même pas où il sont"

"Magnifique."

Ce fût la seule chose qu'il voulait dire. Après tout, mieux valait économiser ce qu'il restait en oxygène non ? Il se releva et s'étira entièrement. S'il pouvait il enlèverait son T-shirt tellement il faisait chaud, mais sachant la confiance de Kylee envers les hommes, mieux valait ne pas tenter ça au risque de se prendre un coup dans les bijoux de famille.

"Est-ce-que tu aurais signé un testament ?... Je trouve que le SGC devrait nous en faire signer un"

"A qui pourrais-je léguer mes biens franchement ?"

Ca c'était vrai, il n'y avait pas vraiment quelqu'un à qui il pourrait donner ses biens. Il avait beau y avoir toujours du monde autour de lui, il n'y avait personne qui comptait vraiment pour lui. Pas d'épouse, ni de frère ou soeur puisqu'il était fils unique, et donc pas de neveu ou nièce à gâter pour qu'ils oublient sa mort. Le jeune homme secoua la tête et regarda à nouveau autour de lui, avant de rencontrer les yeux de Kylee, assez inhabituels. Noah s'avança vers elle.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Il amorça un geste de sa main pour regarder de plus près mais il s'arrêta en voyant Kylee se braquer.

"Je veux juste regarder. Réflexe de médecin, tu n'as pas l'air d'aller très bien."


Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:30

Citation :
"Ecoute je suis conscient que tu t'es inquiétée pour moi parce que je ne me réveillais pas mais je le suis maintenant alors relax ! Destresse Kylee parce que là j'ai vraiment l'impression d'être enfermé avec une lionne en cage."

La jeune femme lui adressa un regard à faire peur avant de se calmer.

**Zennnn aaouummmgh !
- ...
- Tu vas pas lui cracher au visage quand même contrôle toi
- J ESSAYE DEJA ! de contrôlé mes spasmes alors je fais ce que je peux**

Bien vite elle détourna le regard, le laissant vaquer à ses occupations, c'est à dire avancer d'un pas et demi pour être un peu plus loin que là où elle se trouvait. D'un regard en coin elle l'observa avant de se mettre à l'opposer de lui. Cette chaleur.. Elle était insoutenable, sa bouche était séche et elle avait soif, tout comme Noah de toutes manières. Malheureusement la jeune femme était fièvreuse et groggie.. Son visage devenait translucide avec le temps et elle ressentait maintenant l'état désagréable de ne pas pouvoir prendre ses pilules. Elle était nauséeuse alors qu'elle n'avait rien mangé depuis hier soir, mais elle se contenait. Pas de panique.

"Tu.. tu pourrais les léguer à un animal de compagnie... (micro sourire) on est en amérique on fait ce que l'on veut dans ce pays..."

Mais ce dernier se releva et s'approcha d'elle, légérement tremblante, elle sérra ses lèvres l'une contre l'autre et cripsa légérement son visage.

Citation :
"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

"Rien.." fit-elle en reculant la mainde Noah par la sienne.

Citation :
"Je veux juste regarder. Réflexe de médecin, tu n'as pas l'air d'aller très bien."

"Et bien tu te trompe.."

Elle eut un air entendu pour se diriger de l'autre côté du téléporteur et de lever ses yeux vers la bouche d'aération. Après avoir calculer comment elle pourrait faire. Elle posa ses mains à chaques éxtrémités du mur et sautilla pour faire pareil avec ses pieds. L'avantage d'être en tenue de sport, c'est qu'on a des bonnes basket qui adhére en toute circonstance. Tendre ses muscles et les contracter lui faisait un mal de chien et elle eut un léger gémissement dissimuler dans un souffle. Cependant elle continua telle une arraignée sa progression et tappa plusieurs fois de la paume de sa main contre la grille qui finit par céder. Après encore un petit effort elle monta et passa la tête à l'intérieur du trou et y passa un bras.

"Il n'y a.. (tousse) rien dedans.. Je ne sais même pas où ça mène."

A ce moment là, elle eut un léger courant d'air qui lui fit du bien, mais s'ensuivit un vertige.. Sa vision devint trouble et elle secoua sa tête comme pour se reprendre. Mais ce petite exercice fut celui de trop. Son corps lacha contre sa volonté et elle se sentit partir. Tombant dans les vappes, elle tomba de la petite hauteur qu'elle était et s'écrasa au sol. Son corps se mit à convulser légérement et ses yeux roulèrent au blanc sous ses paupières fermées. Comme si le corps de Kylee pouvait enfin parler librement sans que celle ci ne le maitrise de part son esprit. Se donner en spectacle ainsi devant Noah n'allait pas arranger les bidons pour plus tard, mais pour l'instant elle n'avait pas ça en tête. Dans sa crise, ses membres se rétractérent et la jeune femme poussa quelques gémissements dans son inconscient. Son visage était trempée et brülant du à cette fièvre qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:50

"Tu.. tu pourrais les léguer à un animal de compagnie... (micro sourire) on est en amérique on fait ce que l'on veut dans ce pays..."

Noah regarda la jeune femme en face d'elle comme si elle était devenue folle. Léguer ses bien à un animal de compagnie !? Ah bah ça... le jour où un chien saura se servir de sa chaîne-hifi ou de son écran plat, peut-être qu'à ce moment là il prendrait la suggestion de Kylee très au sérieux. Cependant...

"Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'attend sur Terre. En fait personne ne m'attend..."

Bien évidemment, Kylee rejeta l'aide du médecin en lui disant qu'elle n'avait rien et qu'il se trompait. Mais Noah était médecin tout de même ! Il reconnaissait les signes qui ne trompaient pas quand une personne ne se sentait pas bien. Cependant il n'insista pas. Avec Kylee, mieux valait ne pas la contrarier, surtout aujourd'hui, elle avait l'air plus irritable que d'habitude. Il la regarda s'éloigner d'un oeil inquiet, avant de l'observer en train de faire dieu seul sait quelques acrobaties pour pouvoir atteindre la bouche d'aération. Chose qu'elle venait de réussir à la perfection. Noah en était admiratif. Les cours de gymnastique de la jeune femme avaient été très bénéfiques pour elle.

"Pas mal du tout, même moi je ne réussirais pas à faire ça. J'avais plutôt pensé à ce que tu montes sur mes épaules pour atteindre la bouche d'aération, mais ta méthode est plus simple et plus rapide."

"Il n'y a.. (tousse) rien dedans.. Je ne sais même pas où ça mène."

C'est à ce moment là que tout se passa très vite. Alors qu'il l'avait vu tanguer et qu'il voulu lui demander comment elle allait, Noah n'eût le temps de rien faire avant que Kylee ne tombe au sol. Il se précipita vers elle en voyant son corps convulser. Le médecin posa sa main sur le front de la jeune femme et constata qu'elle était brûlante.

"Shit !"

D'instinct, il lui retira son polaire et se demanda un quart de seconde comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps avec cette chaleur et ça sur le dos. Noah n'en prit pas compte pour le moment et sortit une boîte de paracétamol de sa blouse. Il en avait toujours, au cas ou ce genre de chose arriverait. Ils n'avaient pas d'eau pour avaler le cachet mais tant pis, le jeune homme en donna à Kylee. Avec de la chance, cela fera diminuer la fièvre et les convulsions. Il aurait fallu encore enlever les vêtements de sa collègue, mais il y avait sa pudeur à respecter. Noah la ramena près de lui, alla s'asseoir contre le mur, et posa la tête de Kylee sur ses genoux. Les yeux de cette dernière roulèrent au blanc, mais il ne pouvait rien faire dans ce cas là. Le jeune homme entendit également les quelques gémissements provenant de sa collègue et cela lui fit mal, parce qu'elle avait mal. Il la regarda et prit sa main dans la sienne.

"Presse ma main si tu m'entends..."


Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:29

Kylee avait l'impression d'être en enfer, dans sa demi conscience, elle sentait son corps brûlait de l'intérieur et pourtant elle sentait plus ou moins tout ce qu'il se passait autour d'elle. Comme si elle était prisonnière de son corps. Lorsqu'il enleva sa veste en polaire, elle sentit un léger courant d'air sur son buste et frissonna d'avantage. Si elle aurait pu lui dire qqch, elle l'aurait envoyé sur les roses, mais la doctoresse n'en n'était pas capable. Elle se retrouva don en brassière de sport et continua son bad trip. Le paracétamol, était plus ou moins une bonne chose, mais mécaniquement elle avala en sentant quelque chose sur sa langue. La jeune femme était complétement désorientée et ne savait plus ou donner de la tête, elle avait l'impression que la soupape allait exploser et tous les muscles de son corps étaient atrophiés.

Citation :
"Presse ma main si tu m'entends..."

La voix du médecin lui parut lointaine et complétement déformé.. Si elle sérra sa main c'était plus un automatisme qu'autre chose, essayant de faire passer sa souffrance sur quelque chose ou dans ce cas sur quelqu'un. Durant près de 5 minutes elle resta dans cette état avant de se raidir de tout son long et d'inspirer profondément, comme si elle cherchait de l'air désespèrement. Ses paupières se plissèrent sous la douleur, sa respiration était saccadé et elle cripsa son visage une dernière fois pour sombrer dans l'inconscience. Kylee était enfin sereine, son corps avait céssé de divaguer et ses convulsions également. Elle tourna légérement sa tête vers le médecin, épuisé physiquement et toujours inconsciente. Ces crises là, elle les redoutait tout le temps et malheureusement, elle en avait eu une ici, en ce lieux et devant Noah. Kylee devrait faire preuve d'intelligence à son reveil. Mais pour le moment elle semblait dormir paisiblement du moins apparance.. Car une fine larme s'échappa de sous sa paupière pour glisser le long de sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:52

Du côté de Noah, ce n'était pas très joyeux. Tout ce qu'il pouvait était d'attendre que le médicament fasse effet pour la fièvre et les convulsions qui malheureusement avaient du mal à s'arrêter. Il toussa un peu, signe que le manque d'air se faisait de plus en plus sentir. Pas très bon signe tout ça ; il ne pouvait rien faire en étant à l'intérieur du téléporteur et, comme Kylee l'avait signalé, il ne savait pas à quel endroit il serait en passant par la bouche d'aération. De toute manière, aucun des deux médecins ne pouvait passer par là, à moins d'être une souris ou même une chauve-souris, avec des ailes ça aurait été plus facile d'arriver là haut. Les pensées de Noah commencèrent à divaguer mais il se reprit et commença à parler à Kylee pour faire passer le temps.

"Quand j'étais gamin, allez j'avais quoi... 7 ou 8 ans. Et tu connais mon père, du moins, pour le peu que je t'en ai dit. Autoritaire, un homme qui voulait que son fils suive ses traces bref, pas très joyeux ce gars là ! Et bon... bref, à l'époque, il m'avait dit qu'il était grand temps que je grandisse et que je devienne un homme. T'y crois toi ? A 8 ans ? Ce con m'avait obligé à brûler dans une petite benne du jardin, je cite, "toutes les choses que tu aimes sauf les livres, vêtements." ainsi que d'autres choses dont j'avais besoin au quotidien, mais je ne vais pas tout te citer. Mieux valait ne pas discuter ses ordres. Alors j'ai brûlé mes jouets." Petit rire. "J'en ai pleuré quand j'ai du brûler ma figurine ActionMan ! Mais le pire, c'est que j'ai failli y mettre mon chat ! Oh je sais ce que tu me dirais, c'est horrible je sais mais, à 8 ans on ne résonne pas vraiment pour ces choses là. Bref ma mère était arrivée juste à temps, le chat s'en est sorti sauf qu'en se sauvant, il s'était foulé la patte. Je m'en suis occupé jusqu'à ce qu'il soit guéri. Après ça je me suis dit que je voulais soigner les animaux, et me voilà ici, sur Atlantis, à soigner les membres de l'expédition. En fin de compte, manquer de brûler mon chat a été disons... bénéfique..."

Kylee venait de lui presser la main à la fin de son monologue, mais il croyait à tort que c'était volontaire de sa part. Le médecin vit qu'elle avait tourné la tête vers lui, il aperçu donc la petite larme qui coulait le long de sa joue. Il l'essuya rapidement avant de caresser doucement ses longs cheveux blonds. Elle avait l'air si paisible en cet instant que personne n'aurait cru qu'elle venait de faire une sorte de crise. Noah se demandait toujours à quoi cela était du ; il fallait qu'il le lui demande à son réveil. En parlant de réveil, la jeune femme commençait à émerger, mais Noah ne le vit pas, trop occuper à chercher un peu d'air alors qu'il essuyait son front couvert de sueur.


Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:43

Bien sûr la dramatique histoire de Noah qui pourtant aurait été interessante pour Kylee pourtant, elle ne l'entendit pas. Elle en aurait su un peu plus sur la vie du médecin. La situation devenait de plus en plus critique, la chaleur et le manque d'oxygéne qui ne céssait d'augmenter. Les deux jeunes commençaient à somnoler dû au manque d'air.. bon pour Kylee qui était inconsciente ce n'était pas encore un problème mais lorsqu'elle se reveillerait..Elle serait dans la même situation. Et d'ailleurs cela ne tarda pas à arriver. En effet quelques minutes après la docotoresse se reveilla, mais eut du mal à emerger totalement. Sa vision était encore trouble et elle se sentait lasser, épuiser par ce qu'elle venait de vivre. Prenant sur elle même, Kylee constata qu'elle était contre quelque chose de ferme mais d'agréable, c'est là qu'elle prit conscience qu'elle était sur Noah. Et d'ailleurs ce dernier n'avait pas l'air d'aller bien également. Dans une plainte elle tenta de se redresser, mais eu grand mal à le faire. Pour finir elle laissa toutes ses défenses de côté et comportement agréssif. Kylee s'appuya contre son torse, quitte à lui donner et à se donner également chaud.

"T'as quand même eu..ce...ce que tu voulais avec ma veste."

En temps normal, elle aurait été folle de rage, mais elle n'en n'avait pas la force. Au bout d'un certain elle avoua:

"Je.. je voulais te dire que... que malgré tout ce qui s'est passé..."

Elle ferma ses yeux.

[b]"Je t'ai apprécié.."[/i]

Et après une respiration difficile, par le manque d'oxygéne, elle sombra dans l'inconscience une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:48

Noah commençait à avoir la tête qui tournait, à cause du manque d'oxygène mais aussi par cette chaleur plus qu'étouffante. D'ici le temps où les deux docteurs seront inconscients, il pourront cuire à leur aise ; si les secours n'arrivaient pas très vite, ils retrouveraient deux personnes cuites à point, prêts à être dévorés par des baleines... ou alors à être rapatriés dans leur famille avec pour excuse "Nous sommes désolés, le barbecue était mal réglé...". Le jeune homme sentit que Kylee commençait à bouger et la regarda ouvrir ses yeux. Les pupilles étaient dilatés.

"Tu dois pas voir grand chose... tu ferai mieux de te reposer, je n'ai pas encore entendu le moindre signe de vie disant qu'on nous a retrouvé..."

Contre toute attente, et à la surprise de Noah, la jeune femme vint se blottir contre son torse ; certes il faisait encore plus chaud puisqu'ils étaient "collés" l'un à l'autre, mais ça ne le dérangeait pas, au point où ils en étaient niveau sueur... le médecin passa ses bras autour de la taille de Kylee. Lui qui avait dit quelques heures plus tôt qu'ils allaient s'en sortir, là, il en doutait fortement.

"Allez... ça fait des heures qu'on est là, ils ont bien du voir quelque chose d'inhabituel dans cette zone. Les collègues ont remarqué notre absence quand même... ils vont arriver..."

"T'as quand même eu..ce...ce que tu voulais avec ma veste."

Il secoua la tête en souriant. Décidément, Kylee ne changeait pas, même quand elle était mal au point.

"Même si ce n'est pas ce que tu crois, je t'autoriserai à me gifler quand on sera sortis d'affaire. Je tendrai même ma joue de mon plein gré."

"Je.. je voulais te dire que... que malgré tout ce qui s'est passé..."

"Calme toi et repose toi tu en as besoin. Tu me le diras une fois à l'infirmerie, quand tu seras en pleine forme."

Mais Kylee continua, ce qui étonna le plus le jeune homme était sans doute ces derniers mots.

"Je t'ai apprécié.."

"Hey... j'espère bien que tu m'appréciera encore mh ? Kylee ?" La secoue un peu. "Hey Kylee ?"

Là elle faisait plus que se reposer puisqu'elle était totalement inconsciente. Malheureusement il ne pouvait rien faire. Noah la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux.

"Moi aussi je t'apprécie..."

Au bout d'un moment, le médecin s'endormit totalement, mais fût réveillé par un vacarme assourdissant. Il regarda sa montre et constata qu'il avait dormit plus d'une heure. Kylee était toujours dans ses bras ; il regarda d'où venait ce tapage et vit qu'il s'agissait que cela venait de la porte du téléporteur. Rassemblant toutes ses dernières force...

"ON EST LA DÉPÊCHEZ-VOUS ! LE DOCTEUR KNIGHTLEY EST TRÈS AFFAIBLIE ! NOUS NE TIENDRONS PAS LONGTEMPS !"

Ce qui était le cas car, après voir hurlé comme un malade, Noah sentit que sa tête lui tournait de plus en plus. L'air était de moins en moins présent, il était plus difficile pour eux de respirer. La chaleur incandescente y était aussi pour quelque chose bien sûr. Le médecin tenta de réveiller Kylee, lui assurant qu'on les avait retrouvés.


Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 37l8

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:32

Les secours avait été long, mais les techniciens avaient mit un sacré temps à trouver que lors de leur manipulation, ils avaient fait une connerie. Ils avaient prévenu de suite Elisabeth qui avait demandé à ce qu'une équipe médical se prépare. C'est donc ainsi que deux civières et une horde de personne composé de militaire et de médecin arrivérent après près de 30 minutes de marche.

"OK NOUS FAISONS NOTRE POSSIBLE... PROTEGEZ VOUS NOUS ALLONS DEVOIR FORCER LA PORTE"

Et par forcer ils entendaient une légére charge explosive spécial. Vu qu'il n'y avait pas de courant, il était impossible de choyer aux cristaux ou autres. Un fin boum retentit après le compte à rebours et les militaires revinrent à la charge et tirérent chacun de leur côté sur les portes qui finirent par s'espacer pour être ouverte totalement. Il y avait une chaleur insoutenable la dedans et surtout peu d'air. L'un des militaires souleva Kylee qui était toujours inconsciente et avec l'aide d'un des médecins l'allongérent sur l'une des civières. Bien vite elle fut prise en charge, on lui colla des patchs pour voir son poul qui était faible et un masque à oxygéne fut mi sur son visage. Durant ce temps on fit de même avec Noah qui avait l'air en "meilleur" forme que sa collègue. Cependant on l'obligea à s'allonger sur la civière et il eut le droit à un masque également.

"Cela fait combien de temps que vous êtes coincé là" fit un médecin en vérifiant les pupilles de Noah de sa petite lampe.

"Et si vous savez ce qui est arrivé au Dr Knightley ?.. Stevens l'a mit sous stimulant par perfusion, mais pour le moment, il n'y aucune amélioration."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:49

"OK NOUS FAISONS NOTRE POSSIBLE... PROTEGEZ VOUS NOUS ALLONS DEVOIR FORCER LA PORTE"

Se protéger se protéger, ils en avaient des bonnes ceux-là ! Comment voulaient-ils que deux médecins, l'un à peine conscient et l'autre complètement à l'ouest, se protègent dans un endroit assez étroit quand même ? Cependant Noah se décala un peu, tant bien que mal avec Kylee dans ses bras ; ce n'était pas une mince affaire tout ça. Un léger souffle balaya la pièce tandis que le jeune homme vit enfin les secours arriver à eux. De suite, il pu prendre une énorme bouffée d'air frais, ce qui lui fit du bien. Il laissa Kylee aux mains de ses collègues médecins, avant d'être également prit en charge par l'un d'eux. Têtu, Noah avait tout d'abord refuser de s'allonger sur la civière, insistant sur le fait qu'il allait bien. C'est alors que deux gros bras l'obligèrent à s'allonger. En fait il fût carrément plaqué sur la civière. Le médecin n'eût pas le temps de protester puisqu'un masque à oxygène venait de lui être mit. Finalement ça lui faisait du bien de pouvoir respirer cet oxygène et d'avoir de l'air frais qui fouettait son visage.

"Cela fait combien de temps que vous êtes coincé là"

Noah retira son masque à oxygène avant de répondre.

"A peu près 5h... la panne s'est produite juste après un essai fait par les techniciens de la Cité. Il n'y avait plus moyen de se déplacer ou même d'ouvrir la porte du téléporteur."

"Et si vous savez ce qui est arrivé au Dr Knightley ?.. Stevens l'a mit sous stimulant par perfusion, mais pour le moment, il n'y aucune amélioration."

"Je ne sais pas, elle tentait de trouver un moyen de sortir d'ici, mais... elle est tombée d'un coup. Son corps convulsait, elle avait énormément de fièvre."

Il toussa et reprit un peu d'oxygène avant de reprendre.

"Je lui ai donné du paracétamol pour faire baisser la fièvre... je ne saurais pas vous dire qu'est-ce qui a déclenché tout ça."

Il remit son masque sur le visage, non sans avoir précisé avant qu'il avait été électrocuté en tentant de faire ouvrir les portes, mais aussi qu'il était resté inconscient au moins 20 minutes. Noah regarda Kylee du coin de l'oeil, encore une fois, on aurait dit qu'elle dormait paisiblement. Il fallait espérer qu'elle n'ai rien de trop grave.

Arrow


Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence [PV Kylee] Drôle de coïncidence [PV Kylee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Drôle de coïncidence [PV Kylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» La frayeur de Kylee et Noah
» Quartier de Kylee Knightley
» Bureau du Dr Kylee Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Téléporteurs-
Sauter vers: