AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyVen 25 Sep - 22:08

Kylee était à la paprasse entrain de marquer noir sur blanc les avancés, les progrés ou non des patients qu'elle avait. S'applicant à tout écrire dans leur dossier. Elle aurait pu le faire par l'outil informatique, mais aujourd'hui elle s'ennuyait comme un rat mort ou plutôt une rate morte. Sauf qu'elle ne divilguait pas la peste sur son passage.. quoique. C'est en finissant son dernier dossier qu'elle se remémora il y avait maintenant plus d'une semaine le dénommé Noah Masen.. Bon ok en y réfléchissant elle l'avait peut etre jugé ainsi sans apprendre à le connaitre ça il marqué un point.. Mais ce qu'il fallait qu'elle apprenne d'elle c'était qu'elle disait toujours ce qu'elle pensait.

Cependant le fait que son grand demi-frére, qu'elle considérait tout de même comme son frére, Kylee se sentait plus en confiance et au pire si maintenant elel avait un problème de cet ordre, elle pourrait lui en parler. De plus elle l'avait recroisé plusieurs fois dans les couloirs de la cité dont 80% avait été à l'infirmerie... logique, ils y travaillent ! non sans blague ?

Apportant sa main sur son oreillette elle déclara:


// Dr Masen... je pourrais vous voir dans mon bureau... Au cas où vous n'auriez pas reconnu ma voix, je suis la neurologue du service Atlantis //


C'est donc ainsi qu'elle se mit à l'attendre en jouant avec un petite balance à plateau qu'il y avait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptySam 26 Sep - 11:52

Noah se faisait petit à petit une petite routine habituelle sur Atlantis. Il n'avait plus croisé Kylee à part pour le travail, ce n'était d'ailleurs que dans ces moments là où il lui adressait la parole, parce qu'il était obligé sinon, il aurait passé son chemin. Après avoir été soigner un militaire qui s'était blessé lors de son entraînement, Noah arpentait tranquillement les couloirs de la cité, saluant les personnes qu'il connaissait au passage jusqu'à ce que son oreillette émette un signal, lui indiquant que quelqu'un le contactait bien évidemment.

// Dr Masen... je pourrais vous voir dans mon bureau... Au cas où vous n'auriez pas reconnu ma voix, je suis la neurologue du service Atlantis //

Le Docteur Knightley bien sûr... lui qui voulait à tout prix l'éviter celle là, son souhait n'allait pas être exaucé. En même temps, à quoi s'attendait-il quand on travaillait sur Atlantis, et qui plus est, au même endroit ? Il soupira et lui répondit tout de même.

//J'arrive d'ici une dizaine de minutes, terminé.//

Comme par hasard, il était à l'extrême opposé de l'infirmerie. Ne voulant pas y être de suite, Noah décida de marcher un peu, juste le temps nécessaire pour qu'il puisse arriver au bureau de Kylee dix minutes après l'appel. Il y parvint tranquillement, une main dans la poche, l'autre tenant un calepin où il y prenait toutes ses notes. Voyant la jeune femme derrière son bureau, il décida de s'asseoir sur une des chaise, en face d'elle.

"Je peux vous aider ?" Dit-il d'un ton neutre, à la limite presque froid. Noah n'était pas du genre à se montrer distant avec les personnes qui l'entoure comme ça, mais le fait que Kylee l'ai jugé très vite il y a une semaine... cette pillule n'était pas encore passée pour lui.


Bureau du Dr Kylee Knightley I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptySam 26 Sep - 19:54

Kylee attendit donc, plus ou moins patiemment qu'il daigne franchir les portes de son bureau. Et lorsqu'il le fit c'est au moment ou elle fit tombé un petit poid de sa balance qui roula sur son bureau. Cependant la petite piece coquine n'alla pas si loin que ça car Kylee la récupéra immédiatement pour la remettre à sa place. C'est là que ce dernier vint s'asseoir avant même d'avoir eu lautorisation, ce qui lui arracha un petit soupir. Mais après tout elle ne s'était pas géné alors pourquoi pas lui... A son ton elle baissa le regard, regardant son stylo avant de le poser.

"Bon.."

*Après tout je l'avais cherché, normal qu'il réagisse ainsi*

Kylee se leva pour faire le tour de son bureau avant de soulevé un pant de sa blouse blanche et de s'asseoir sur le devant de son bureau en croisant les jambes.

"Nous avons commencé sur de mauvaise base mh ?... Je suis désolé si je vous ai bléssé l'autre jour.. J'étais nouvelle et j'avais le mal d'Atlantis si l'on peut dire ça comme ça... et de plus... (soupir) autant le dire clairement en général je n'aime pas vraiment le sexe opposé, pour des... raisons personnelles... Mais je suis navré si je vous ai blessé dans votre amour propre.. Mais je suis ainsi en général au premier abord... Par la suite ça va un peu mieux.. Enfin. Je tenais juste à ... à le dire parce qu'il ne faudrait pas que ça interfére dans.. notre travail. Voilà."

Bien sûr cela lui avait demandé beaucoup mais il fallait qu'elle le fasse. C'est donc ainsi, toujours assise qu'elle attendit une réponse... N'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptySam 26 Sep - 21:41

Noah attendit tout simplement que Kylee lui dise enfin pourquoi elle l'avait appelé. C'était pas tout ça mais il avait du boulot quand même, qui plus est la revoir seuls à seuls lui rappelait à quel point elle avait été désagréable il y a une semaine alors qu'ils étaient au mess. Noah détestait les personnes qui sautaient vite aux conclusions trop hâtives, sans même avoir essayé de parler avec la dite personne, afin d'apprendre à la connaître. Peut-être lui ferait-elle des excuses par rapport à leur première rencontre... mouvementée. D'un côté, le médecin n'attendait que ça, pouvoir repartir sur de nouvelles bases car au fond, il sentait que Kylee n'était pas aussi froide et distante qu'elle ne le laissait croire. Lorsqu'il vit la jeune femme faire le tour du bureau pour s'y asseoir juste devant lui en croisant les jambes, Noah lui lança un regard interrogateur tout en déglutissant discrètement. Cette femme voulait sa mort ou quoi ? D'abord son comportement était froid, maintenant il était... moins froid. Il se reprit très vite et l'incita à parler d'un petit geste de la main.

Nous avons commencé sur de mauvaise base mh ?

"Rectification, VOUS avez commencé sur de mauvaises bases en me jugeant directement rien qu'en m'ayant vu à peine 5 minutes. Auriez-vous un diplôme de psychologie caché dans un de vos tiroir ? Non parce que pour pouvoir cataloguer une personne sans avoir essayé de la connaître, c'est le minimum requit."

Il ferma les yeux et inspira profondément. Parfois il pouvait être un peu trop brusque dans ce qu'il disait quand il était énervé, ce qui était le cas maintenant, mais ce n'était pas lui qui avait commencé dans un sens mais bel et bien Kylee.

... Je suis désolé si je vous ai bléssé l'autre jour.. J'étais nouvelle et j'avais le mal d'Atlantis si l'on peut dire ça comme ça... et de plus... (soupir) autant le dire clairement en général je n'aime pas vraiment le sexe opposé, pour des... raisons personnelles... Mais je suis navré si je vous ai blessé dans votre amour propre.. Mais je suis ainsi en général au premier abord... Par la suite ça va un peu mieux.. Enfin. Je tenais juste à ... à le dire parce qu'il ne faudrait pas que ça interfére dans.. notre travail. Voilà.

"Docteur Knightley, ce qui s'est passé ne devait en aucun cas affecter nos relations de travail. Quand on arrive le matin à l'infirmerie on laisse ses problèmes personnels à la porte. On les récupère au soir en repartant.

Maintenant je sais mieux pourquoi vous avez été ainsi, c'est dans votre nature et le fait que vous n'appréciez guère le sexe opposé n'arrange rien du tout. Mais nous ne sommes pas tous à mettre dans le même sac, tout comme les femmes."


Noah laissa un petit moment de silence avant de faire un petit sourire à la jeune femme.

"Vous avez compris vos erreurs, que diriez-vous de ne plus en parler et de repartir à zéro ?"


Bureau du Dr Kylee Knightley I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyDim 27 Sep - 0:31

Citation :
Auriez-vous un diplôme de psychologie caché dans un de vos tiroir ? Non parce que pour pouvoir cataloguer une personne sans avoir essayé de la connaître, c'est le minimum requit."

Elle eut un sourire forcé en croisant ses doigts de mains entre eux. Elle baissa la tête regardant ses paumes. D'un côté c'est vrai qu'il avait raison de rectifier, mais Kylee n'aimait que l'on mette tous sur son dos.. Car pour elle, il avait une part de responsabilité, même s'il n'en pouvait rien s'il avait un vermicelle au lieu d'un grain de café.. Bref elle préféra faire profil bas, bien que ce n'était pas vraiment songenre. Tête de mûle ? Un peu mais surtout sacré caractére. Et puis psychologue elle ? non... Par contre allait en voir un maybe.. Il en aurait du travail.. Rien que sur le fait qu'elle prenne ses cachetons. Pourquoi elle faisait ça ? Par peur de perdre le contrôle de soi même. Avec son caractére elle avait les moyens d'arrêter mais au fond d'elle quelque chose l'en empêche. Enfin revenons aux brebis.

Citation :
"Docteur Knightley, ce qui s'est passé ne devait en aucun cas affecter nos relations de travail. Quand on arrive le matin à l'infirmerie on laisse ses problèmes personnels à la porte. On les récupère au soir en repartant."

Vlan et une de mise 2 - 0 pour Masen... roulant sa langue dans sa bouche on pu voir une bosse sur l'une de ses joues (je sais pas si tu visualise).

"Oui je sais mais..."

Mais elle fut coupé une nouvelle fois et le laissa déblatéré, roulant des yeux au: "on est pas à mettre dans le même sac". Elle aimerait tellement que ce soit vrai... Malheureusement même les plus doux des hommes pouvait se reveler etre un gros con de service... Car tous ceci n'était qu'une façade pour s'attirer les faveur d'une damoiselle.. Et depuis qu'elle était ici, elle en avait déjà vu des vertes et des pas mûr avec ces militaires de malheur. Bref.

Toujours en train de jouer avec sa langue, étant là, devant lui, comme une petite fille prise en faute, Kylee le laissa parler.. Elle voulait mettre les choses aux claires et pour finir ce fut lui qui le fit. Son sourire lui permit de comprendre silencieusement que les choses se tassaient et n'y répondit que par un petit rictus en coin.


Citation :
"Vous avez compris vos erreurs, que diriez-vous de ne plus en parler et de repartir à zéro ?"

Kylee sauta de sa petite hauteur de bureau et passa une main sur son visage, la laissant un instant sur son front avant de la lui tendre.

"Marché conclu"

Elle attendit qu'il lui fasse une poignée de mains avant de lui sourire un peu plus franchement, dévoilant enfin un sourire dès plus charmant qui faisait naître une petite fossette aux creux de sa joue.

"Cependant... sachez que si par moment je suis un peu retissante ce n'est pas vraiment contre vous.. mais je promets de faire un effort. Je sais que je peux parraître désagréable, mais je.. je ne suis pas si térrible que ça. Enfin je suis heureuse de savoir que les tensions ne sont plus là.. Si j'ai un cas interessant au bloc je vous appelerais"

Ca c'était sa manière de dire que c'était la paix entre eux et qu'elle lui laissait une chance de prouver ses dires d'au dessus du: "on est pas à mettre dans le même sac". Oui Kylee était une personne unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyDim 27 Sep - 10:37

Noah voyait très bien que la jeune femme tentait d'en placer une pendant qu'il parlait de par ses mimiques faciales ; le problème c'est qu'il n'allait pas la laisser faire. Il avait déjà été rembarré une fois sans aucune raison apparente, alors se faire avoir une seconde fois, non merci. Cette femme était têtue, tant mieux ! Lui aussi ! Il y aura de l'électricité dans l'air à l'infirmerie, le reste du personnel devra s'éloigner à ces moments là. Le jeune homme voyait très bien que Kylee réfléchissait au paroles qu'il venait de prononcer, ce qui était un bon point pour lui comme pour elle pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Au moment où elle se leva et lui tendit sa main en signe de paix, Noah se leva et prit la main de la jeune femme dans la sienne en la serrant doucement.

"Marché conclu"

Il sourit et hocha la tête.

"Tant mieux, au moins nous pourrons ne serait-ce que travailler dans une entente cordiale et sans tension."

Il retira sa main de celle de Kylee et laissa retomber son bras le long de son corps. Quand il avait touché ne serait-ce que ce petit bout de peau de la jeune femme, Noah avait ressentit quelque chose de bizarre, mais il n'y prêta pas attention pour le moment. De toute manière, il fût sortit de ses pensées aussi vite qu'il y était entré quand sa collègue lui expliqua qu'elle pouvait souvent être sur la défensive. Il balaya tout ça d'un geste de la main.

"Au moins je suis au courant désormais, je saurai à quoi m'attendre mais, si jamais une autre fois vous décidez de m'envoyer sur les roses et me faire la tête pendant une semaine, dites le moi, que je puisse m'y préparer. Même si dans cette histoire je suis également fautif puisque j'ai préféré vous éviter depuis notre... altercation au mess."

Il secoua la tête, comme pour oublier ce petit passage pour aller de l'avant dans ses relations amicales avec Kylee.

"Aucun soucis pour travailler avec vous au bloc opératoire. Enfin, si vous voulez bien du comique inconscient et idiot que je suis."

Il avait prononcé les même mots que Kylee avait employé au mess. Ce qu'il voulait qu'elle sache c'était que certes il avait une certaine manie de balancer plusieurs blagues, de faire quelques petites choses insensées mais, ce n'était pas le cas lorsqu'il s'agissait du boulot.

"Je crois que quand vous m'avez vu glisser sur la rampe d'escalier, faire le malin, bref... à l'époque vous m'aviez déjà catalogué. J'espère qu'ici vous ne le referez pas, ou plutôt que vous ne le referez plus. Et qui sais, peut-être pourrions-nous apprendre à nous connaître non ?"


Bureau du Dr Kylee Knightley I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyDim 27 Sep - 13:46

Citation :
"Tant mieux, au moins nous pourrons ne serait-ce que travailler dans une entente cordiale et sans tension."

Kylee acquièsçat d'un signe de tête avec un petit sourire... Oui c'était mieux pour tout le monde.. par moment il fallait prendre sur soi... Et c'est ce qu'elle comptait faire. A sa réplique sur le fait qu'il savait à quoi s'attendre maintenant, elle répondit un petit "oui" en haussant les épaules. Mais ce qui lui fit plaisir c'est le fait qu'il reconnaisse qu'il avait une petit part de responsabilité là dedans même si elle était beaucoup plus minime comparé à elle. Juste par ça déjà, Kylee sentait qu'il pouvait être différent.. C'était même étrange..

"Je tenterais de vous prévenir alors"

Citation :
"Aucun soucis pour travailler avec vous au bloc opératoire. Enfin, si vous voulez bien du comique inconscient et idiot que je suis."

Lorsqu'il répéta ses mots, la jeune femme leva les yeux au plafond (oui y a pas de ciel).. Ce ernier savait manier à la perfection le retournement de réplique.

"Great ! Mais on ne va pas souhaiter que des pauvres militaires quelques peu effroné aient des ennuies en mission... quoique.."

Si la jeune femme regardait grey anatomie, on aurait pou la comparé a Cristina, toujours avide de sang pour pouvoir mettre en avant ses compétences... Bref Kylee était une fille sanguinaire sur les bords avec un fort caractére et un "moi" interieur fragile.. Bonjour le cocktail.

Citation :
"Je crois que quand vous m'avez vu glisser sur la rampe d'escalier, faire le malin, bref... à l'époque vous m'aviez déjà catalogué. J'espère qu'ici vous ne le referez pas, ou plutôt que vous ne le referez plus. Et qui sais, peut-être pourrions-nous apprendre à nous connaître non ?"


"Vous savez (petit soupir).. Je pense qu'au fond.. Vous aviez raison de vous amuser à l'époque car maintenant on ne peut plus le faire.. Peut-être qu'à l'époque enfin de compte j'étais légérement jalouse des personnes qui savait concilier et vivre le vie totalement en croquant dedans... Moi j'ai préféré suivre un autre chemin.."

**De toute manière avec mon conditionnement passé, j'arrive pas à profiter des petites choses**

Mais elle sembla se souvenir du "apprendre à nous connaitre" et elle buggua retirant sa main de la sienne pour la remettre dans sa poche où elle sérra son tube de médicament perosnnel qu'elle avait toujours sur elle au cas ou. La doctoresse fit quelque pas sur le coté pour lui faire face une nouvelle fois.

"Euh.. a..apprendre à nous connaître.. Euh... Oui pourquoi pas"

Là elle se mit à glousser, plus nerveusement qu'autre chose.. Comme si s'ouvrir à lui en dehors du travail était une zone rouge dans laquelle elle en devait pas pénétrer.

"Désolé... On verra ça plus tard.. on a encore pas mal d'heures de service à fournir.. Les boites à ranger dans la reserve... Ca c'est du travail" fit-elle ironiquement avec les mimiques de visage qui allait avec. Au moins elle faisait le pitre et détourner la situation à son avantage ne voulant trop s'attarder sur ce qu'il venait d'être dit.

"Vous avez déjà traverser la porte des étoiles ?" demanda-t-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyDim 27 Sep - 14:20

"Je tenterais de vous prévenir alors"

"Espérons que ce soit le plus tard possible alors. Je n'aime pas trop être en froid avec des personnes que je connais ou, dans votre cas, que j'ai envie de connaître. Et il n'y a aucune arrière pensée là dedans."

Noah venait de couper l'herbe sous le pied de Kylee qui était prête à répliquer en ce qui concernait le fait qu'il voulait avoir une chance de la connaître. Certes il savait que son charme en faisait tomber plus d'une dans ses bras, mais Kylee était différente. Ce petit bout de jeune femme avait l'air d'être unique en son genre, chose qui lui plaisait énormément. Toutefois, il espérait pouvoir devenir ami avec elle.

"Great ! Mais on ne va pas souhaiter que des pauvres militaires quelques peu effroné aient des ennuies en mission... quoique.."

"Seriez-vous avide de quelques cas intéressant ? Mais vous avez raison, il vaut mieux espérer que chaque mission se reflète à un succès, sans blessés, ou pire..."

"Vous savez (petit soupir).. Je pense qu'au fond.. Vous aviez raison de vous amuser à l'époque car maintenant on ne peut plus le faire.. Peut-être qu'à l'époque enfin de compte j'étais légérement jalouse des personnes qui savait concilier et vivre le vie totalement en croquant dedans... Moi j'ai préféré suivre un autre chemin.."

Noah lui fit une petite moue compatissante. Elle et lui ne venaient pas trop du même monde.

"Dites vous plutôt que je faisais ça plutôt pour enrager mon père qui n'a jamais approuvé mon choix de vie, d'études. C'était plutôt un moyen de lui montrer que je pouvais m'amuser et réussir ce que j'avais entrepris. Enfin bref passons... tout le monde ne peut pas s'octroyer ce genre de... délire d'étudiant. Cela dépend aussi du vécu avant l'entrée à la fac ; certains ne doivent penser qu'aux études pour pouvoir réussir, d'autres ont besoin de se lâcher pour pouvoir continuer à avancer. Dans tous les cas, nous avons le diplôme et, je l'espère pour vous mais pour moi, j'ai la vie dont je rêvais. Bien que je n'aurais jamais pensé que la cité d'Atlantis existait. J'ai cru à une blague au début."

Lorsqu'elle lui avoua être assez d'accord pour qu'ils puissent se connaître, un sourire apparu sur le visage de Noah ; mais ce sourire se fana un peu par la suite mais il reprit contenance.

"Vous avez raison, et puis se connaître d'un seul coup n'est pas vraiment une très bonne chose. Quant au fait de ranger les boîtes dans la réserve, rassurez-vous, ça ne va pas durer très longtemps."

Il lui fit un petit clin d'oeil qui signifiait qu'il la soutenait dans cette épreuve de "je te donne le boulot ingrat vu que tu es nouvelle" ; cela montrait aussi qu'il était passé par là, mais pas très longtemps. On ne reste jamais le petit nouveau très longtemps sur la cité.

"Vous avez déjà traverser la porte des étoiles ?"

"Plusieurs fois pour des missions de routines. C'est agréable de visiter d'autres mondes dont on ne soupçonnait pas l'existence jusqu'à ce que vous ayez mis les pieds. La seule chose désagréable est de passer la porte des étoiles, on a l'impression d'être nu comme un ver."

Noah fit une grimace pour argumenter le propos.


Bureau du Dr Kylee Knightley I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyLun 28 Sep - 19:26

"Dites vous plutôt que je faisais ça plutôt pour enrager mon père qui n'a jamais approuvé mon choix de vie, d'études. C'était plutôt un moyen de lui montrer que je pouvais m'amuser et réussir ce que j'avais entrepris. Enfin bref passons.."

Kylee le laissa parler mais retint le debut de sa phrase.. Un moyen de se confronter à son pére et lui prouver qu'il avait tord ? Mh.. Elle pouvait comprendre mais cela la rendit même quelque peu jalouse envers lui qui avait su dépasser son autorité et se rebellé chose que Kylee n'avait jamais réussis envers sa propre mère. Toujours la à subir et le pire c'est que cette "garce" qu'était sa mère avait conditionné son comportement et ce même actuellement. Kylee était une personne forte de caractére, avec un certain humour mais au fond il n'en restait pas moins que c'était une enfant soumise de part tout ce qu'elel avait du entendre comme insénité de part sa mère. Mais ça il n'y avait que Clay qui était au courant de sa face caché et c'était bien la seule perosnne à qui la jeune femme se livrait sans avoir peur que ses secrets ne soient révélé au grand jour.

"C'est génial pour vous alors.. Si vous avez la vie dont vous rêviez... Moi en quelque sorte... Je peux dire la même chose" fit-elle d'un ton mi convaincu.. Mais en y réfléchissant être loin des ondes négative de sa chere et tendre môman qui était sur Terre ne pouvait que lui être bénéfique.

"Vous avez raison, et puis se connaître d'un seul coup n'est pas vraiment une très bonne chose. Quant au fait de ranger les boîtes dans la réserve, rassurez-vous, ça ne va pas durer très longtemps."

"D'après ce que 'jai compris ça s'arrêtera dans 3 jours lorsque je serai envoyé pour le site alpha pour faire près d'une cinquantaine de check up... J'en ai de la chance mmh ? que des hommes (petit gloussement). Enfin je ne vais pas trop me plaindre au moins ça me permetteras de quitter la remise.. Et justement dans 3 jours il y a un nouveau médecin qui débarque... C'est étrange les similitudes n'est-ce-pas ? Avouez que votre galére c'est arrêter lorsque je suis arrivée ici."

Elle eut un sourire avant de faire quelque pas dans son bureau et de sortir son tube de sa poche, dos tournée et avalé un cachet d'amphet comme s'il s'agissait d'un bonbon. Disons que c'était un peu osé de le faire devant lui, mais elle savait mentir et lorsqu'elle étiat stressé, comme elle pouvait l'être là, cela déclenchait parfois des tremblements alros elle préféré prévenir que guérir. Parce que pour Kylee être enfermé dans la même pièce qu'un homme était une petite epreuve. Ce n'était pas comme si Noah allait lui sauter dessus, mais tout de même....

"Plusieurs fois pour des missions de routines. C'est agréable de visiter d'autres mondes dont on ne soupçonnait pas l'existence jusqu'à ce que vous ayez mis les pieds. La seule chose désagréable est de passer la porte des étoiles, on a l'impression d'être nu comme un ver."

La jeune femme se retourna dans un petit effet de cheveux (comme dans le 407 lorsqu'elle se retourne vers la femme son cadeau dans les mains, la première scene avec elle xD).

"Oh !" fit-elle d'un ton dépréssiateur.

"Je ne l'ai encore jamais traverser et lorsque je le ferais je serais dans un jumper alros dans un sens... ça m'arrange.. Ce n'est pas parce que j'ai peur, mais... Je suis toujours du genre à me poser mille et une question sur quelque chose qui me fait un peu peur.. et ce que vous dite ne me rassure pas tellement"

Sur le coup elle passa sa main dans les cheveux avant de la descendre, les démélant par la même occasion. La doctoresse était un peu confuse, mais fini par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyMer 30 Sep - 19:57

"C'est génial pour vous alors.. Si vous avez la vie dont vous rêviez... Moi en quelque sorte... Je peux dire la même chose"

"Vous n'avez pas l'air d'être convaincue par ce que vous dites" Dit-il en penchant la tête sur le côté, comme si ça allait l'aider à mieux comprendre la jeune femme qui se tenait en face de lui.

Kylee avait... quelque chose de plus, comme si quelque chose la bloquait pour pouvoir s'épanouir mais ça, il ne le saura pas, à moins de s'attirer une nouvelle fois les foudres de cette femme. Autant dire que Noah ne voulait en aucun cas réitérer cette expérience, même si il n'avait été responsable de rien le premier jour de leur rencontre/dispute. Finalement après un petit moment de silence, le jeune homme se réinstalla sur sa chaise, sentant que leur conversation n'était pas encore finie.


"D'après ce que 'jai compris ça s'arrêtera dans 3 jours lorsque je serai envoyé pour le site alpha pour faire près d'une cinquantaine de check up... J'en ai de la chance mmh ? que des hommes (petit gloussement). Enfin je ne vais pas trop me plaindre au moins ça me permetteras de quitter la remise.. Et justement dans 3 jours il y a un nouveau médecin qui débarque... C'est étrange les similitudes n'est-ce-pas ? Avouez que votre galére c'est arrêter lorsque je suis arrivée ici."

"Ca n'a pas l'air de vous plaire de n'être qu'avec des hommes. Enfin, là ne sont pas mes affaires je ne suis pas là pour vous juger ou dicter votre conduite bien au contraire."

Il eut un petit sourire par rapport à la fin de son mini monologue.

"J'avoue, je viens d'être pris la main dans le sac, mon petit calvaire de nouveau au sein de l'infirmerie s'est arrêté le jour où vous êtes arrivée. Mais voyez le bon côté des choses, d'ici 3 jours ce sera fini."

Noah fronça des sourcils en voyant Kylee se retournée, cachée aux yeux de tous pour prendre quelque chose. Médicament ? Simple bonbon ? Il ne le saurait pas, bien qu'il crevait d'envie de le savoir. Il ne connaissait pas la raison qui le poussait à tout savoir de la jeune femme mais il ne s'en soucia pas pour le moment. Quand elle se retourna, le jeune homme fut, durant quelques secondes, hypnotisé par l'effet que venait de produire ses cheveux (style l'oréal xD)

"Je ne l'ai encore jamais traverser et lorsque je le ferais je serais dans un jumper alros dans un sens... ça m'arrange.. Ce n'est pas parce que j'ai peur, mais... Je suis toujours du genre à me poser mille et une question sur quelque chose qui me fait un peu peur.. et ce que vous dite ne me rassure pas tellement"

"Rassurez-vous, la sensation que je viens de vous décrire en quelques mots n'est que passagère, elle ne dure que quelques secondes. Traverser la porte des étoiles est un instant... mémorable ! Même en Jumper. Croyez-moi, vous ne serez pas déçue du voyage. D'ailleurs, comment s'est passé votre séjour pour arriver jusqu'ici en vaisseau spatiale ?"


Bureau du Dr Kylee Knightley I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyJeu 1 Oct - 19:41

"Vous n'avez pas l'air d'être convaincue par ce que vous dites"

Kylee eut un petit O sur les lèvres avant de reprendre contenance.

"Si si.." fit-elle d'un fin petit rire.

"Ca n'a pas l'air de vous plaire de n'être qu'avec des hommes. Enfin, là ne sont pas mes affaires je ne suis pas là pour vous juger ou dicter votre conduite bien au contraire."

"Bien... vous ne me connaissez pas encore, mais tout à l'heure je vous ai dis que pour ce sujet, j'étais sensible.. Ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste au moment ou j'entamme la conversation avec eux... rare sont ceux qui ont un semblant de conversation normale, sans parler de femme de manière dégradante. Mon affectation ici n'était peut etre pas la meilleur dans ce cas vous aller me dire, mais c'était pour une autre raison... Que vous serez peut-être plus tard" fit-elle en haussant les épaules.. Elle n'allait pas se dévoiler au milieu de son bureau et surtout au travail. Mais Noah était un homme assez différent que ceux qu'elle pouvait voir en tant normal... IL n'était pas testostéronné, il avait de la conversation et de l'intélligence, après tout c'était un médecin.. Kylee sourit lorsqu'il la rassura un peu plus sur la porte des étoiles en disant que ce n'étiat qu'une sensation passagére et que ça vallait le coup.

"D'ailleurs, comment s'est passé votre séjour pour arriver jusqu'ici en vaisseau spatiale ?"

Kylee posa ses mains sur ses hanches, foutant par la même occasion les pants de sa blouse blanche sur ses côté. Elle avait ce petit air songeur.. avant de le regarder en une grimace.

"Si vous appelez, manger des épinards en boite 3 fois par semaine midi et soir durant 1 mois c'est un beau séjour... Vous êtes un alien"

Elle eut un petit rire.

"Je pense que tous ce qui passent un allé pr atlantis dans ce vaisseau, en gardent un mauvais souvenir... Mais sinon pour mon séjour sur Atlantis.. Ca va mieux qu'il y a une bonne semaine"

Petit rictus.

"Je me suis fé des amies.. Enfin ce ne sont pas vraiment des amies car je ne l'ai conné pas encore vraiment, mais ça viendra."

Cependant elle ommit volontairement de mentionner Clay, car elle n'en voyait pas l'utilité pour le moment.

"Sinon voilà.. Je pense que l'on a fait le tour" fit-elle en claquant ses mains l'une contre l'autre. Elle ne voulait pas être impolie et l'obligé à sortir, mais depuis maintenant 2 minute elle sentait son bipeur vibrer signe, qu'elle était appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyDim 4 Oct - 11:08

Noah leva un sourcil perplexe lorsque Kylee affirma le contraire sur le fait qu'elle aimait la vie qu'elle avait choisit. Il la regarda d'un air qui disait "Je ne suis pas dupe mais bon vous ne me direz rien.". Il écouta le monologue de la jeune femme en ce qui concernait les hommes, il pouvait mieux la comprendre désormais ; Noah se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux.

"Quelle bande d'abrutis ceux là..." Marmonna-t-il dans sa barbe... qu'il n'avait pas.

"Si ça peut vous rassurer, une bonne majorité des hommes ne semblent pas être comme ça sur Atlantis. Malheureusement, vous pourriez vous cacher au fin fond de la galaxie, qu'un homme qui pense que les femmes sont inférieures à lui vous trouvera quand même.

Vous avez bien fait d'être affectée ici. Qui sait, peut-être que vous serez celle qui pourra remettre en place certains hommes ici."


Le jeune homme grimaça, il en connaissait quelque chose puisqu'il avait sûrement été l'un des premiers à se faire rembarrer par Kylee, bien qu'il n'avait pratiquement rien fait.

"Si vous appelez, manger des épinards en boite 3 fois par semaine midi et soir durant 1 mois c'est un beau séjour... Vous êtes un alien"

Noah eût un fin rire en voyant la tête que venait de faire la jeune femme.

"Vous me prendriez pour un alien si je vous disais que j'aime manger des épinards ?"

Car oui, il aimait ça. Le Dr Masen était très friand des légumes.

"Je pense que tous ce qui passent un allé pr atlantis dans ce vaisseau, en gardent un mauvais souvenir... Mais sinon pour mon séjour sur Atlantis.. Ca va mieux qu'il y a une bonne semaine"

"Heureux que ça se passe mieux pour vous sur la Cité. C'était juste un temps d'adaptation à passer, tout le monde est passé par là. Savoir que nous sommes sur une autre planète, et même dans une autre galaxie, il y a de quoi vous donner le tournis durant plusieurs jours !"

Et Noah en savait bien quelque chose ! Quand on lui a dit qu'on l'envoyer sur Atlantis, et qui plus est dans une autre galaxie, non seulement au début il n'y croyait pas une seule seconde mais, le jour où il a mit les pieds sur la Cité, tout s'était emballé dans son esprit. Ca a été assez dur pour lui d'avoir à nouveau les pieds sur terre... enfin sur Atlantis...

Il se mit à sourire sur le fait que la jeune femme commençait à s'intégrer socialement.


"Sinon voilà.. Je pense que l'on a fait le tour"

Il pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension, puis il fit une petite moue.

"Comment voulez-vous que l'on commence à se connaître si vous ne me posez pas de question ?"


Bureau du Dr Kylee Knightley I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyDim 4 Oct - 19:39

  • Citation :
    "Vous me prendriez pour un alien si je vous disais que j'aime manger des épinards ?"

    Kylee eut un certain sourire en l'écoutant.

    "Peut-être.. mais ceux là était vraiment immonde... Vos parent devaient être content lorsque vous étiez petit..." fit-elle d'un fin trait d'humour.. Kylee aimait aussi les légumes, elle les préférait même à la viande. Cependant elle n'était pas pour autant végétarienne, car elle aimait tous ce qui était saucisse et autre ou viande reconstituait. Bref arretons de parler gastronomie.

    Citation :
    "Heureux que ça se passe mieux pour vous sur la Cité. C'était juste un temps d'adaptation à passer, tout le monde est passé par là. Savoir que nous sommes sur une autre planète, et même dans une autre galaxie, il y a de quoi vous donner le tournis durant plusieurs jours !"

    "Sur ce point je suis totalement d'accord avec vous.. Enfin maintenant j'ai un support qui m'aide (sourire innocent) et rien que sa présence me rassure" dit-elle en restant mystérieuse. Car oui c'était un petit défaut elle n'aimait pas se dévoiler rapidement. Elle était comme un chaton sauvage qu'il fallait apprivoiser. Vous avez beau lui tendre ce que vous voulez dans la main, il ne viendra que s'il a confiance en vous.

    Citation :
    "Comment voulez-vous que l'on commence à se connaître si vous ne me posez pas de question ?"

    Kylee soupira et fit une petite moue avant de sortir son bipeur.

    "Voilà pourquoi je veux écouter notre conversation.. Je ne voulais pas faire impoli.. Enfin voilà... (petit sourire contri) On se voit... surement plus tard..."

    Sur ce elle lui fit un petit signe de main et s'en alla de son bureau le laissant là telle une pauvre petit chaussette.

    Arrow somwhere
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyVen 9 Oct - 1:06

    Arrow Couloirs

    Autant dire qu'une fois arrivé dans la section où se trouvait l'infirmerie, il ne passa pas du tout mais, alors pas du tout inaperçu ! Tous les regards étaient posés sur lui et il ne fut pas étonné de voir quelques uns de ses collègues chuchoter à son passage avant de leur adresser un pouce en l'air comme s'il aurait pu faire un gosse en une semaine... Clay soupira avant de chuchoter un juron à peine audible que Mégane ne put entendre. Lorsqu'il entra à l'intérieur, le jeune homme chercha sa sœur des yeux mais, ne trouva pas sa trace alors il se dirigea immédiatement dans son bureau et posa délicatement la petite dans le fauteuil des invités qui était trois fois trop grand pour elle, le temps de passer un message radio à Kylee. Comment est-ce qu'il allait présenter la chose sans qu'elle se moque de lui et le charrie dès la première occasion ? Hmm... La connaissant, ce n'était même pas envisageable alors autant ne pas réfléchir plus longtemps, il appuyant donc sur l'oreillette, tout en se pinçant les lèvres.

    //Kylee. C'est Clay. J'ai besoin de toi à l'infirmerie, je suis dans ton bureau avec... une patiente particulière. Je crois bien que Lieutenant Clay a trouvé son maître...// dit-il avec un petite intonation d'homme qui semblait être dépassé par les évènements.

    Certes, ce n'était que des petits bobos de rien du tout mais, il ne voulait pas la rendre à sa mère dans un tel état. Surtout que la petite n'était pas censée être en dehors des quartiers à une heure pareille, il se demandait bien comment elle avait fait pour en sortir mais, comme elle lui avait montré son petit côté intrépide, Clay se doutait un peu de la manière dont elle s'y était prise. Alors qu'il attendait sa sœur, le militaire s'occupa un peu de Mégane pour ne pas qu'elle s'ennuie en lui racontant quelques histoires d'enfants ou quelques jeux qu'il avait lui même appris à l'école mais, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir Clay se redressa presque au garde-à-vous, ne laissant pas à sa sœur le temps de dire quoi que ce soit.


    « C'est pas la mienne ! » se justifia t-il de la même manière que l'aurait fait un enfant pris en faute avant de se racler la gorge et de se calmer un peu.

    C'était assez gênant pour lui que sa sœur le voit aussi complice avec un enfant parce qu'il savait qu'elle aimait bien lui présenter quelques jeunes femmes de temps en temps et il fallait bien dire que ça l'amusait.


    « Désolé. » souffla t-il avant de retourner s'agenouiller près de la petite.

    « Mégane, je te présente ma sœur, Kylee. Tu sais, c'est d'elle dont je t'ai parlé. Elle va soigner tes blessures et après je te ramènerais à ta maman, d'accord ? »

    Voyant qu'elle ne répondait pas, il en conclut que c'était un « oui » silencieux, réaction typique d'un enfant intimidé. Clay se redressa une fois de plus et s'approcha de sa sœur.

    « Elle est tombée, tu veux bien t'en occuper pendant que je me renseigne pour savoir si sa mère est rentrée de mission ? » demanda t-il en lui jouant la carte du Chat Potté, clignant des yeux plusieurs fois avec un petit sourire en coin.

    Ses lèvres formèrent un « thankyou » avant qu'il ne sorte de la pièce pour passer un appel radio où on lui informa que le Docteur Sunrise reviendrait bientôt de mission et qu'il l'entenderait sûrement depuis les hauts parleurs de la Cité. Une fois terminé, Clay revint dans le bureau de sa soeur, restant silencieux pendant que Kylee s'occupait de Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley EmptyVen 9 Oct - 21:12

[HJ: https://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ]

La jeune femme était au chevet d'un malade qu'elle avait opéré avec Carson... Ces constances s'améliorer de jour en jour et il sortirait peut-être plus vite que prévu. Elle était en train d'écrire ce quil fallait sur le dossier quand soudain.

Citation :
//Kylee. C'est Clay. J'ai besoin de toi à l'infirmerie, je suis dans ton bureau avec... une patiente particulière. Je crois bien que Lieutenant Clay a trouvé son maître...//

Oulà une patiente ? Particuliere (hj: partenaire particulier cherche partenaire particuliere expdr). Qu'est-ce-qu'il avait fait encore.. Etrangement le fait qu'il est ramené une fille boxait par ses soins en salle d'entrainement lui effleura l'esprit.. Ca pouvait être une tactique comme les autres pour draguer et elle ne serait pas surprise... Mais elle pouvait se tromper. S'excusant auprès de son patient, elle mit son stylo dans sa poche situé au niveau de sa poitrine et se dirigea vers son bureau avec une petite appréhension. D'ailleurs ses deux mains était fourées dans ses poches de blouse.

Entre 5 à 10 minutes elle pénétra enfin dans son bureau et bloqua lorsqu'elle descendit son regard vers la fillette. On pouvait lire sur son visage qu'elle était plus qu'étonnée, qu'est-ce-que faisait ce bout de chou ici ? Bon elle savait qu'il y avait des enfants en bas âge, mais elle commençait à croire que c'était une légende ne les ayant jamais vu.

Citation :
« C'est pas la mienne ! »


A cette réplique et surtout à son air sur le visage, la jeune femme eut un petit pouffe de rire avant de secouer sa tête de droiteà gauche pour refermer la porte derrière elle, s'appuyant contre.

"Are you sure... Sérial Lover..... no i kidding"

Elle ne voudrait certainement pas qu'il se venge en lui présentant un militaire.. IL avait essayé une fois... mais il avait eu des problèmes xD. Puis il s'agenouilla pour parler à la petite et lui expliquer qui elle était. Kylee s'approcha et eut un petit sourire en coin , faisant signe de sa main. Voir son frére aussi proche d'un enfant, lui faisait.. strange, mais ça l'attendrissait au plus haut point. Elle eut une sorte de flashback de l'époque, la 2eme fois qu'ils s'étaient vus... Comparé à la première où il ne lui avait jeté que des regards noirs, ce dernier c'était montré tout aussi attentioné qu'il ne l'était avec mégane à cet instant précis.

Citation :
« Mégane, je te présente ma sœur, Kylee. Tu sais, c'est d'elle dont je t'ai parlé. Elle va soigner tes blessures et après je te ramènerais à ta maman, d'accord ? »

"Oui, il ne faut pas avoir peur.. Je ne te ferais pas de mal.."

Puis Clay se recula pour sortir du bureau en lui expliquant qu'elle était tombée.

"Elle est tombée comment ?"

Mais ce dernier avait déjà refermé la porte.

"Ton prince charmant est vraiment gentil, mais il est un peu sourd sur les bords.."

Elle lui fit un petit sourire avant de lui tendre ses mains.

"Tu viens ?"

Une fois que la petite fut dans ses bras, elle l'emmena sur le lit d'auscultation qu'elle avait sur sa gauche et la fit asseoir, lui remettant son petit haut jaune.

"Il est vraiment belle ta petite tunique dis moi.. T'es une grande fille.. Alors ma puce, comment tu t'es fais ça ?"

Kylee avait un certain tact avec les enfants. Cela était peut-être du à sa voix calme et douce avec ces gestes qui inspirait confiance. Tout en lui parlant, elle regarda ses petits bobos sur ses bras et chercha de l'ouate avec du desinfectant. Lui explicant que ça ne piquerait pas et que cela ferait juste un peu froid. La doctoresse préférait toujours expliquer ses gestes pour ne pas effrayer les petits, c'était sa méthode et jusqu'à présent ça ne lui avait pas fait défaut. La jeune femme poussa un petit "wouuh" en faisant une mine étonné lorsqu'elle posa le coton sur ses divers égratignures et griffures, comme l'accompagnant dans son étonnement. Puis elle regarda sa blessure sur son front qui était la plus moche, à vu d'oeil, il faudrait 2 point de suture. Ce qu'elle ferait en dernier, Kylee ne savait pas si la petite aimé les piqûres ou autres alors elle ne préférait pas tenter le Diable. Elle se mit à écouter son coeur de son stétoscope et lui fit des petits sourires pour continuer de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: