AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bureau du Dr Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 15:23

Citation :
"Mes visites.. j'en ai deux à faire"

Noah rallongea Kylee en secouant la tête, tout en lui expliquant qu'il s'était occupé de son travail de l'après-midi, qu'elle n'avait plus rien à faire, à part se reposer bien évidemment. Bien sûr, il lui parla de ce vieil Athosien presque sourd d'oreilles, et on aurait dit que la jeune femme l'aimait bien malgré la mauvaise humeur de ce patient. Cela se confirma quand ses yeux se mirent à briller alors qu'elle souriait tout en gloussant... un gloussement de dinosaure vu sa petite voix rauque.

Citation :
"C'est vrai mais... je l'aime bien. Il est pas bien méchant, juste son caractère.."

Bien, en plus d'antibiotiques et de sirop, Kylee aurait droit à des pastilles pour sa gorge qui souffrait. Il grimaça en la voyant elle-même grimacer sous la douleur, il n'aimait pas la voir souffrir, même si ce n'était qu'une grippe.

Citation :
"Et toi ta journée off world ? J'ai de la chance de n'obéir qu'à moi même dans mon domaine. Il a beau être le médecin chef.. il ne pourra jamais me dicter quoique ce soit."

Ah, un sujet intéressant ! Un sourire venait d'apparaître sur le visage de Noah ; il savait que Kylee serait fière de lui lorsqu'il lui expliquera sa mission off world, ce qu'il s'empressa de faire d'ailleurs. Il s'installa sur le bord du brancard, une jambe sur le fin matelas, l'autre pendant dans le vide, puis attrapa la main de la jeune femme.

"Crois-le ou non, mais Carson a voulu voir si je pouvais enfin faire une mission off world sans me faire capturer ou autre. Comme tu peux le voir, il ne m'est rien arrivé, et tu aurais du voir la tête de notre médecin en chef, il n'en revenait pas !" Petit rire en secouant la tête. "Si j'avais pu le prendre en photo à ce moment-là... je me serais fait un plaisir de l'accrocher sur le tableau des plannings !"

Noah laissa sa petite amie s'asseoir. Il s'installa de la même façon à ses côtés et fit une petite moue désolée lorsqu'elle lui avoua ne pas aimer être malade, avant de le remercier de s'être occupé de ses visites. Le médecin passa un bras autour de ses épaules et embrassa sa tempe, avant de poser sa main sur son front.

Citation :
"Je vais avoir besoin de ton chocolat chaud"

"Ainsi que de repos et de médicaments. Je vais te prescrire ce qu'il te faut et tu verras, tu seras bientôt remise sur pied."

Noah caressa lentement le bras de Kylee, alors que la main qui était dans sa poche jouait inlassablement avec la bague qu'il comptait lui offrir, en attendant d'aller sur Terre avec elle afin d'en choisir une. Il eut un soupir et grimaça en souriant face au regard interrogateur de sa petite amie.

"Bon d'accord, tu vois que quelque chose me tracasse, comme toujours tu me connais trop bien... umh." Sort la bague en plastique et la met dans la main de Kylee, avant de se triturer les sienne et de regarder ailleurs. "C'est pour... enfin... Megane me l'a donné... contre des bonbons parce que... je trouvais que cette bague serait, comme un symbole en attendant... enfin tu vois."


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 14:10

Alors qu'elle lui avait demandé comment s'était passé sa journée off world, la jeune femme massa ses tempes de façon circulaire avant de descendre vers sa gorge où, elle palpa ses ganglions. Ils étaient bien gros.. ah ! elle eut l'idée de lancer une blague sur le fait que des "balls" lui poussaient au niveau de la gorge et que bientôt elle aurait du poil au menton, mais elle préféra s'abstenir.. Il lui ferait certainement un regard "what the fuck ?" avant de lui mettre un cachet contre la fièvre de force, dans sa bouche. Non, mieux valait ne rien dire.. Lorsqu'il lui fit un sourire, fier et heureux, elle sut d'avance que tout s'était bien passé, mais le laissa terminer. A son tour, elle lui fit un sourire qui se voulait comblé par ses dires.

"Je suis fière de toi, mon chéri."

Elle plissa les yeux tout en se redressant et vint se mettre assise, à côté de lui.

"Car.. dans l'état où je suis je n'aurais été capable de te soigner pour un bobo quelconque."

Elle lui saisit la main et caressa tendrement de son pouce l'intérieure de celle-ci.

"Quand à Carson (petite toux avant de sourire) j'aurais bien voulu voir également sa mimique... Comme quoi, tu n'es pas le plus poisseux de la Terre.. Enfin je veux dire... tu me comprends"

Kylee finit par poser sa tête contre le cou du médecin, comme si elle était trop lourde pour être portée par ses épaules. Sa fièvre était en train de ré-augmenter petit à petit et ses yeux devenaient bilouteux. Elle soupira finement de bien être lorsqu'il la prit dans ses bras et suivi du regard sa main qui vint se poser sur son front. C'est alors qu'elle lui affirma qu'un bon chocolat chaud ne serait de refus. 

Citation :
"Ainsi que de repos et de médicaments. Je vais te prescrire ce qu'il te faut et tu verras, tu seras bientôt remise sur pied."

Bon.. ça ce n'était pas au programme de son moment "chocolat" qu'elle imaginait, mais elle se doutait qu'à un moment donné, il lui aurait pincé le nez pour qu'elle ouvre la bouche afin de lui enfourner de force la cuillère de sirop.. M'enfin..

"L'avantage d'être médecin ici.. c'est qu'on peut se servir dans la pharmacie, mais pour une fois je vais me laisser aller... à tes soins.." dit-elle faiblement, toujours la tête posée contre lui. Ainsi, elle prouvait que son épaule était "fragile" et qu'elle avait comprit depuis leur dernière longue dispute, qu'il fallait qu'elle se laisse aider de temps à autre.

"Joue donc les docteurs avec moi" lança-t-elle un peu plus fort, d'un léger très d'humour. Après avoir légèrement glousser à sa blague foireuse, la jeune femme fut prit d'une quinte de toux, mais à aucun moment, elle avait ouvert la bouche, se contenant comme elle le pouvait. Car, soyons clair.. avoir la goutte au nez et les tripes au bord des lèvres, ce n'était vraiment... mais alors vraiment pas glamour. Toutefois, elle sentit que le médecin était ailleurs et quand elle se redressa enfin, elle l'observa silencieusement. Se sentant épié, il croisa ses prunelles avant de les détourner et prit cet air "gêné et innocent" qu'il avait toujours quand il s'apprêtait à faire/dire quelque chose d'important.

Citation :
"Bon d'accord, tu vois que quelque chose me tracasse, comme toujours tu me connais trop bien... umh." 


"Tu sais, ça commence à faire longtemps que je suis avec toi" avoua-t-elle comme pour se dédouaner doublé d'un petit air contrie.. Cependant son minois passé d'une moue désolée à une moue étonnée, lorsqu'il sortit quelque chose de sa poche pour la poser au creux de sa main. Lorsque Kylee vit qu'il s'agissait d'une petite bague en plastique, elle fronça les sourcils. 



Citation :
"C'est pour... enfin... Megane me l'a donné... contre des bonbons parce que... je trouvais que cette bague serait, comme un symbole en attendant... enfin tu vois."


Bague, jouet, Mégane, soudoie-ment, le médecin s'était apparemment fait avoir une nouvelle fois contre la petite de 6 ans 1/2.. La jeune femme regarda toujours cette bague ornée d'une rose bleutée et eut un fin sourire.. qui vint s'agrandir au fil des secondes. C'était là, le symbole le plus mignon et le plus attentionné qu'il ne lui avait jamais fait. Elle qui se plaignait et l'enguirlandait à chaque fois qu'il voulait la couvrir de bijoux, car c'était de trop et qu'elle n'était pas ce genre de fille.. Pour une fois, cette bague lui convenait tout à fait. Toujours silencieuse, elle dériva son regard vers le jeune homme qui avait prit une teinte rosée sur ses joues alors qu'il regardait ailleurs. Il devait se demander qu'est-ce qu'elle allait lui dire, car depuis ce fameux passage sur le balcon où elle lui avait dit de laisser les choses se faire d'elle même, ils n'étaient jamais revenu sur ces fameuses fiançailles. Kylee tiqua et voulut ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, mais à la place, elle eut un éternuement qu'elle ne put retenir et eut tout juste le temps de porter ses mains à son visage. Là, vous vous dites.. Mon dieu, la bague est dans un sale état ! Et bien non, Kylee avait eu la délicatesse d'esprit de refermer son poing pour protéger la dite bague xD. Faisant volte face à Noah, dos à lui, elle s'arrangea et finit par se redresser toujours dos à lui. Elle tritura le symbole de leur amour et finit par la mettre après avoir écarter les passant pour qu'elle fasse la taille de son annulaire.

"En sommes... une petite fille de presque 7 ans est venu jouer les entremetteuses" dit-elle en se retournant et en fixant le médecin. Elle leva sa main gauche et la lui tendit, prouvant qu'elle acceptait le réitération de sa demande.

"J'aime vraiment... ce symbole.. comme quoi tout l'or du monde ne peut remplacer ce que ce bout de plastique peut représenter.. (raclement de gorge avant d'avoir un fin sourire en coin).. Si j'aurais pu, je t'aurais embrassé... mais là........... tu te conteras de ça"


Kylee vint se mettre en face de lui, alors qu'il était toujours assit et prit entre ses mains son visage, elle effleura de ses pouces, ses joues fraichement rasées et apporta ses lèvres sur son front pour lui déposer un petit bisous. Kylee posa par la suite son front chaud contre le sien et plongea son regard brillant dans le bleu azur de ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 17:39

Kylee fière de lui ? En entendant les mots de la jeune femme, Noah exprima à nouveau sa joie par le biais d'un immense sourire. Oui, il pouvait être gamin parfois ! De plus, la doctoresse lançait rarement des compliments à voix haute, préférant se contenir pour les plus grandes occasions comme celle-ci.Il la laissa se redresser et lui prendre la main afin de la caresser avec son pouce et grimaça sur le fait qu'elle n'aurait pas pu le soigner.

"Puisque c'est Carson qui m'a embarqué dans cette mission off world, ça aurait été à lui de me soigner sur le coup. Je doute qu'en te voyant il t'aurait laissé prendre soin de moi."

Le jeune homme eut un petit rire qu'il étouffa de sa main libre, alors qu'il repensait à la tête médusée de Carson lorsqu'il avait constaté que non, son confrère ne s'était pas fait enlever et avait réussit l'exploit de revenir sur Atlantis sans le moindre petit bobo. Enfin, il n'allait pas avouer qu'il s'était fait mordre l'avant bras par une petite fille qui avait un sale caractère et ne voulait pas se faire vacciner, si ? Non, mieux valait qu'il garde ça pour lui...

Noah sortit de ses pensées en sentant un poids sur lui ; c'est alors qu'il remarqua Kylee qui venait de poser sa tête contre son épaule "solide et fragile à la fois". Il avait donc tout naturellement passé un bras autour d'elle, afin de la serrer contre lui tout en posant sa main libre sur son front. Pas de doute, en plus de son chocolat chaud, elle aurait droit à des médicaments, dont un antibiotique.


Citation :
"L'avantage d'être médecin ici.. c'est qu'on peut se servir dans la pharmacie, mais pour une fois je vais me laisser aller... à tes soins... Joue donc les docteurs avec moi."

Noah aurait pu rire par rapport à la dernière phrase de Kylee, mais sa dernière phrase l'en dissuada. Inquiet, sa main passa dans son dos, la parcourant de caresses circulaires afin d'apaiser sa toux. C'est alors que, au même moment, son autre main, située dans sa poche, jouait avec la bague qu'il avait eut par Megane. Forcément, sa petite amie avait remarqué qu'il était ailleurs, pour changer ! Au final, il déposa la bague en plastique dans le creux de la main de Kylee, puis détourna le regard, les joues rosissant légèrement. Avec un énorme stress qui se voyait à cause de sa respiration lente et douloureuse, Noah attendait la réponse de sa belle, qui ne vint pas ; à la place, il y eut un énorme éternuement de la part de cette dernière, faisant sursauter le jeune homme qui se tourna vers elle, toujours inquiet, mais elle se mit dos à lui, et son inquiétude ne faisait que s'amplifier.

Citation :
"En sommes... une petite fille de presque 7 ans est venu jouer les entremetteuses"

"En fait, tout dépend de ta réponse, car je ne suis pas sûr que..." Remarque la bague à l'annulaire gauche de Kylee. "Que tu sois d'accord..."

Interloqué, les yeux grands comme des soucoupes, Noah ne savait plus comment il devait réagir. Venait-elle de... de lui dire à nouveau oui pour sa demande de fiançailles ? Le médecin prit la main de Kylee dans la sienne, regardait la bague, puis la jeune femme, et ainsi de suite. Il croyait rêver en fait.

Citation :
"J'aime vraiment... ce symbole.. comme quoi tout l'or du monde ne peut remplacer ce que ce bout de plastique peut représenter... Si j'aurais pu, je t'aurais embrassé... mais là........... tu te contenteras de ça"

Noah semblait comme figé, il n'arrivait pas à croire que ce qui se produisait en ce moment-même, était le fruit de son imagination, ou réel. Quand elle l'embrassa sur le front, cela eut pour effet de le reconnecter à la réalité ; rapidement, un sourire resplendissant apparût sur son visage alors que ses yeux, accrochés à ceux de Kylee, pétillaient de joie. Il prit sa main gauche dans la sienne et l'embrassa plusieurs fois de suite sur le dos de la dite main, tout en la remerciant.

"Et personnellement, je t'aurais remerciée en te prenant dans mes bras, et en nous faisant tournoyer sur nous-même, mais je doute que tu apprécierai, dans ton état." Regarde autour de lui, puis vient embrasser le front de Kylee. "Bouge pas."

Rapidement, Noah s'était levé et avait attrapé un sac, dans lequel il y déposa médicaments et antibiotiques. Il revint vers Kylee, lui donna le sac et la prit dans ses bras, une main dans son dos, l'autre sous ses genoux. Une fois bien installée contre lui, il embrassa sa joue, trop heureux d'être à nouveau fiancé avec elle pour se préoccuper des microbes qu'il pourrait attraper.

"Le chocolat chaud ne se fait que dans mes quartiers. Sinon, tout le monde y aurait droit, ou pire..." Murmure à son oreille. "Ils pourraient me piquer la recette et tu ne serais plus la seule à profiter de ce breuvage... Direction mes quartiers !"


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 21:12

Alors qu'elle le félicitait pour cette mission qui s'était bien terminé pour une fois, elle ne put s'empêcher de constater son sourire flamboyant.. comme les petits enfants quand on leur tend une image.. Kylee roula des yeux, mais lui fit un sourire sincère, car cela faisait partie des petites choses pour lesquels, elle aimait l'homme en face d'elle. Ses petites réactions, ses mimiques, ses traits de caractères, le tout combiné assemblé la personnalité de Noah.. et une personnalité qu'elle avait appris à aimer. A sa réflexion sur le fait que Carson lui aurait demandé de ne pas l'approcher s'il serait revenu blessé, Kylee acquiesçât et se laissa aller contre lui. Jusqu'à ce - qu'après un petit échange - il ne sorte une bague jouet. Elle mit un certain temps avant de saisir et de finalement accepter sa demande implicite... Surtout qu'il ne forçait en rien sa main, chose qu'elle appréciait.

Citation :
"Et personnellement, je t'aurais remerciée en te prenant dans mes bras, et en nous faisant tournoyer sur nous-même, mais je doute que tu apprécierai, dans ton état." Regarde autour de lui, puis vient embrasser le front de Kylee.

Fermant un instant les yeux à son baiser, elle eut un mini sourire.

"Si tu veux que je te vomisses dessus, tu peux toujours tenter, ça ne me dérange pas.. Et puis... les choses se sont passées comme je le souhaitais.. tu as laissé le temps faire les choses.. il n'y a pas eu de chichis... même si je doute que le jour où nous serons en vacance sur terre... Cette rose bleutée risque de se transformer en bijoux plus précieux mh ?"

Elle ne put s'empêcher de sourire, car elle savait pertinemment que Noah était ainsi et qu'elle ne pourrait le changer. Juste qu'il fallait qu'il arrive à une juste mesure.. Mais la juste mesure d'un homme romantique et attentionné était toujours plus haute que la normale... Enfin, Kylee n'allait pas s'en plaindre ! Toutefois son minois se renfrogna à la suite d'une pensée qui l'a taraudé.

"Je dois te dire.."

Citation :
"Bouge pas."


Kylee referma la bouche et l'observa telle une spectatrice mettre de quoi la soigner dans une petite trousse de soin avant qu'il ne lui la donne. La jeune femme l'ouvrit et regarda à l'intérieur, au moment où le jeune homme la bascula. Elle poussa un petit "ah" de surprise et passa un bras autour de son cou avant que l'autre ne fasse pareil, se calant confortablement. Elle était trop faible et fatigué pour se débattre de toute manière.

Citation :
"Ils pourraient me piquer la recette et tu ne serais plus la seule à profiter de ce breuvage... Direction mes quartiers !"

La jeune femme acquiesçât d'un signe de tête, mais on pouvait voir qu'elle était perturbée au vu de son fin nez retroussé.

"Je... par contre, ne te méprend pas si jamais je te nomme "petit ami" encore dans un futur proche.. j'ai beau aimer le fait de t'appartenir un peu plus encore en étant ta fiancée.. mais (regarde sa bague)... tu me connais (petit air contrit à faire croquer en plus de ses yeux brillants) j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation hm ?... mais à part ça... (pince ses lèvres avant de se les humidifier) je ne me pose plus de questions... pas comme avant... je laisse les interrogations de côté et je profite uniquement... on affrontera problème par problème s'il y en a.. comme tu m'as appris" dit-elle d'un fin sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 16:36

Citation :
"Si tu veux que je te vomisses dessus, tu peux toujours tenter, ça ne me dérange pas.. Et puis... les choses se sont passées comme je le souhaitais.. tu as laissé le temps faire les choses.. il n'y a pas eu de chichis... même si je doute que le jour où nous serons en vacance sur terre... Cette rose bleutée risque de se transformer en bijoux plus précieux mh ?"

Noah avait cet air mi-amusé, mais aussi mi-étonné en écoutant les dires de Kylee. Elle venait, une fois de plus, de le percer à jour et ça, ça commençait à la titiller légèrement, mais il ne le prenait pas mal.

"Well... yes... cette bague, j'ai trouvé que ce serait un symbole pour nous deux. J'ai tout de suite pensé à ça quand je l'ai vue, et je n'ai pas pu m'empêcher de marchander avec Megane pour l'avoir, même si bon elle m'a arnaqué... mais je ne le regrette pas." Soupir. "Et tu as encore deviné ce que je voulais faire, j'ai bien l'intention de t'offrir une bague que tu auras choisit sur Terre. Comment se fait-il que, depuis le jour où je t'ai fait la surprise de ce dîner sur la plage du Continent, je n'arrive plus à te surprendre."

Noah fit une petite moue désespérée et amusée, avant de demander à Kylee de ne pas bouger. En deux temps trois mouvement, il avait rassemblé plusieurs médicaments dans un sac, afin de soigner sa fiancée dans ses quartiers, là où l'attendait un bon chocolat chaud... enfin presque, il devait le préparer avant tout. Une fois sa belle dans ses bras, il lui expliqua que sa recette de chocolat chaud devait être secrète, donc, il fallait aller dans ses quartiers pour l'avoir. Mais il fronça des sourcils lorsqu'il remarqua le visage soucieux de la doctoresse.

"Hey, what's wrong Honey ?"

Citation :
"Je... par contre, ne te méprend pas si jamais je te nomme "petit ami" encore dans un futur proche.. j'ai beau aimer le fait de t'appartenir un peu plus encore en étant ta fiancée.. mais (regarde sa bague)... tu me connais (petit air contrit à faire croquer en plus de ses yeux brillants) j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation hm ?... mais à part ça... (pince ses lèvres avant de se les humidifier) je ne me pose plus de questions... pas comme avant... je laisse les interrogations de côté et je profite uniquement... on affrontera problème par problème s'il y en a.. comme tu m'as appris" dit-elle d'un fin sourire en coin.

Noah avait bien comprit que Kylee l'appellerait encore son "petit ami", et il la comprenait parfaitement, donc ce n'était pas pour ça qu'il était resté figé, la bouche ouverte, à fixer les lèvres de la jeune femme. Outre son regard qui le faisait craquer, le fait qu'elle se soit pincé les lèvres avant de les humidifier de façon sensuelle, venait de le rendre béat d'admiration... et encore plus lorsqu'elle lui fit un petit sourire. Pour se concentrer, il secoua la tête et entreprit de sortir du bureau de sa fiancée.

"Je pense que tu ne seras pas la seule à encore employer ces termes, car, même si j'aime le fait de t'appartenir aussi, il y aura encore des moments ou "petite amie" sera à l'ordre du jour, sans qu'on ne le veuille. Toi comme moi, je pense que nous ne voulons pas refaire les mêmes erreurs que la première fois."

"Je supposes que le statut fiancé, permet d'aggrandir la liste de surnom"

Noah se mit à sourire tout en regardant Kylee. Oh et puis, au diable les microbes ! N'y tenant plus, il lui vola un baiser et sortit de l'infirmerie, sous les sourires tendres des femmes déjà prises, et sous les regards assassins des célibataires en manque de mâle et qui croqueraient sur le premier ex petit-ami venu. Mais le médecin n'avait pas lâché la belle de ses yeux.

"Exactement, mais je t'avoue, ma chérie, que "fiancée" est mon surnom préféré pour toi."

 Arrow 


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 14:29

La nuit avait été difficile pour la jeune femme qui n'avait presque pas dormi.. ce qu'elle avait fait durant la soirée d'hier, l'avait détruite. Au sens littéral du terme. Elle avait été, et était toujours tiraillé entre la raison et ce que son coeur pouvait lui dire, lui crier même. Son coeur aimait toujours Noah, c'était une vérité immuable. Il avait été le seul et l'unique depuis toute son existence. Tout ceci n'avait pas aidé quand le jeune homme était venu tambouriner à ses quartiers.. la jeune femme en avait été malade.. pourquoi s'accrochait-il ? pourquoi rendait-il cela si difficile. Elle qui pensait qu'il se lasserait, il n'en fut rien.. Au final, Kylee finit par mettre son casque "bose" anti-bruit sur les oreilles et mit de la musique, la voix de Noah disparut et d'un coup son coeur s'était desserré.. Enfin. Dans le même temps cela était une réaction normale.. même si elle était étonnante, car Kylee ne pensait pas qu'il s'accrocherait ainsi. Elle n'entendit donc plus la suite de ses arguments qu'elle ne voulait pas entendre de toute manière. Au bout de deux heures, la jeune femme retira son casque audio avec crainte, mais il n'y avait plus de bruit de l'autre côté de la porte. Doucement, elle souffla, soulagé et s'enfonça sous la couette.

Toute la nuit, la jeune femme avait été hantée des premiers souvenirs qu'elle avait de lui.. leur rencontre à l'infirmerie lorsqu'elle était arrivée sur Atlantis. Le fait qu'il soit outragé par son tempérament froid et "je m'en foutiste".. Il fallait dire qu'elle lui avait claqué dès leur première conversation, qu'elle n'aimait pas les hommes et que c'était tout bonnement une perte de temps qu'il puisse tenter de tisser des liens.. S'en était suivi une multitude de circonstances qui les avait rapprochés.. Etre ensemble sur plusieurs cas de patient, être coincée avec lui dans ce téléporteur, les missions off world... Ce grand dadet avec sa tête de puppy eyes, ses blagues, son profond respect envers autrui et surtout ce qu'elle était.. tout ceci avait eu raison de son coeur. Elle se souviendrait toujours la 1er fois où elle avait compris qu'elle l'aimait véritablement.. c'était quand ce dernier avait passé un mois dans le coma et qu'elle pensait qu'elle l'avait perdu pour toujours. Kylee eut un sourire nostalgique au fond de son lit, avant que ce sourire ne se transforme en petite grimace, alors qu'elle se tournait dans son lit, position fœtale, serrant un pant de sa couverture sur elle. S'en était suivi ce dîner romantique sur cette plage.. ce 1er vrai baiser.. et il avait fallu qu'elle prenne la fuite, ayant peur des suites.. Elle avait sacrifié un amour naissant et Noah avait trouvé refuge dans les bras d'une autre.. Cette runneuse.. En réalité.. à chaque fois que les choses étaient devenues compliquées, la jeune femme avait toujours pris la fuite. C'était son mode de fonctionnement en plus de faire l'autruche. Merci les séquelles de maman sur sa personnalité. Pourtant Noah était loin d'avoir des propos comme sa mère, jamais il ne l'avait dénigré. Jamais. Il avait toujours été là à l'encourager plus qu'autre chose et surtout lui laisser cet espace vital.. Il avait compris depuis tout ce temps que s'il voulait garder la jeune femme auprès de lui, il devait savoir lui laisser de l'espace et accepter son tempérament de cochon. Pourquoi l'avait-elle quitté alors ? pourquoi avait-elle encore une fois, comme avec Shigella - mais en tout état de conscience cette fois-ci; quitté ? Kylee avait vraiment un problème avec ce qui était des sentiments amoureux.. Sa mère ne lui avait jamais appris à se battre par amour.. quand les choses devenaient trop difficile, il n'y avait plus personne. Elle s'était refermée pour se protéger.. et dans un sens on ne pouvait la blâmer, car l'attitude de Noah avait été plus que blessante au plus profond de son âme. Bien sûr les deux points de vue se comprenaient. Mais Kylee n'avait pas été capable de voir les progrès de Noah.. sans doute aussi paralysé par son handicap naissant et le fait qu'elle s'apitoyait.

Le lendemain matin, les cernes de la jeune femme s'étaient encore plus creusées que la veille avec le peu de sommeil. Elle avait trainé longuement au lit, jusque dans l'après midi. Comme si toute vie s'était échappée de son corps.. Telle une loque, elle avait fini par trouver le courage de se lever et cela lui avait donné le tournis. Il fallait dire qu'elle n'avait rien mangé depuis.. depuis quand exactement ? Hier matin ? Cela commençait à faire long, mais elle n'avait vraiment pas faim. Si elle se forçait, elle en vomirait. Après une douche qui avait été longue et où elle avait pleuré silencieusement sous le jet d'eau, elle avait fait son brushing tel un zombie. Au final, elle avait hésité, mais avait terminé par aller à l'infirmerie, esquivant ses médecins mais aussi en étant en alerte sur Noah. La jeune femme avait besoin de s'aérer l'esprit et il lui fallait une tâche à faire où son cerveau pourrait être coupé. Le rangement de la pharmacie était une très bonne idée. Elle n'était même pas possédé par le fait de piquer des molécules qui lui servirait pour sa drogue. Son chagrin d'amour était-elle, qu'elle n'avait même pas eu la force de se droguer. C'était peut-être une bonne chose, non ?

Bref la jeune femme commença l'inventaire et la pharmacie en avait bien besoin, vu le foutoir qu'il y avait. Elle longea les différentes allées, jusqu'à se retrouver à la dernière, au fond de la salle. Elle continua son travail. Kylee ne savait pas depuis combien de temps elle était là.. quelques heures au moins.. Mais être focus là-dessus l'empêchait de se poser des questions existentielles. Elle continua donc ainsi jusqu'à voir du coin de l'oeil une ombre. En tournant la tête vers la personne, l'ex-doctoresse eut un sursaut et s'accrocha à l'étagère. Merde. C'était McCall.. qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être seule, tout simplement, elle n'avait pas envie de voir ses collègues et encore moins cet homme qui profitait des situations douloureuses. Surtout lorsqu'il s'agissait de son couple. Kylee se racla la gorge et continua son travail, le snobbant.. vu son air, s'il ne comprenait pas le message silencieux, il ne comprendrait jamais.


"Ex.. Excuse-moi McCall, m.. mais je ne.. je ne suis pas de bonne com.. compagnie aujourd'hui" dit-elle d'un ton las, n'étant même plus gêné par son handicap.. Cela commençait à devenir une habitude de s'entendre parler ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 37l8

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 16:16

Les nouvelles allaient vite sur Atlantis, surtout à l’infirmerie où médecins et patients de toute la Cité se côtoyaient plus ou moins. Alors le soir même de la rupture entre Noah et Kylee, McCall était évidemment au courant. Étant de garde cette nuit-là, le médecin avait laissé traîner ses oreilles pour entendre cet événement qualifié de dramatique pour plusieurs personnes, tant le couple Knightley/Masen était idéalisé. Un couple célèbre comme les Sheppard, un couple… ah ! La bonne blague ! Pour McCall, voir Kylee avec ce petit prétentieux de Noah, ça l’avait rendu malade et ce depuis le tout début. Dès qu’il avait vu la doctoresse, il avait su qu’un jour ou l’autre, il réussirait à la mettre dans son lit.
Indépendante, farouche, sauvage… des traits de caractère qui lui plaisait chez une femme. Lorsque Kylee, encore célibataire l’avait rembarré, McCall y avait vu un défi à relever. Mais voilà, Noah était arrivé entre temps et tous ses plans avaient fondus au soleil ! Il en voulait à ce médecin qui semblait tout le contraire de lui : grand, loyal, respectueux, comique… même ses cheveux étaient parfaits !

Lorsque Kylee tomba malade, le médecin s’en était donné à cœur joie pour la peloter sans que personne ne trouve à dire quelque chose. Par exemple, lorsqu’il avait commencé à la déshabiller, il fallait bien que quelqu’un le fasse pour qu’elle puisse avoir la tenue d’infirmerie ? Comme il se trouvait là à disposition, il n’avait pas hésité… jusqu’à ce que Noah arrive, encore et il avait tout gâché.
Cependant, McCall souriait à ce souvenir. Il pouvait revoir ses mains lui retirer son haut, effleurant son soutien-gorge, ses mamelons, sa peau en sueur ; il s’était imaginé qu’elle transpirait et haletait pour lui, comme s’ils avaient été rien que tous les deux au lit alors qu’il la faisait grimper aux rideaux. Car il en était sûr : Noah était un mauvais coup comparé à lui !
Combien de fois s’était-il retrouvé au détour d’un couloir pour épier Kylee faire son jogging matinal. Il la suivait quand il le pouvait, et se retrouvait même collé à elle au mess lors de la file d’attente alors qu’elle était de dos. Autant dire que ce genre « d’accident » s’était souvent produit et à chaque fois, ça avait eu le même effet sur son engin. Mais jamais il n’avait pu aller plus loin avec elle.

Maintenant que Noah n’était plus dans la course, pourquoi ne pas tenter sa chance ? McCall avait attendu le lendemain pour voir Kylee à l’infirmerie. Mais celle-ci ne voulait aucun contact avec ses collègues, préférant se réfugier dans la pharmacie. Le médecin était déçu, il avait attendu toute la journée et elle ne ressortait pas de cette foutue pharmacie. Le soir arriva et comme le personnel se s’était amoindri, McCall décida d’aller voir Kylee.

Celle-ci se trouvait tout au fond de la salle, dos à lui et penchée en avant. McCall pu profiter du spectacle, bras croisés, une épaule contre une des étagères. Son regard lubrique la regarda de haut en bas, avant de s’attarder sur ses fesses. Bien qu’elle ai un peu trop maigrit, il la trouva toujours à son goût, surtout quelques parties qu’il ne pouvait pas voir à cause de ses vêtements.
Lorsqu’elle se retourna vers lui, effrayée car elle ne l’avait pas entendu, il lui offrit un faux sourire d’excuse.


« Désolé, je ne voulais pas te faire peur. »

Kylee retourna à sa tâche en lui tournant le dos, empêchant McCall de voir le reste de son corps. Ce n’était pas trop grave, il pouvait la regarder sans qu’elle ne le remarque. Au bout d’un moment, la jeune femme lui parla et il fût déçu, sans pour autant se démonter. Une chance pareille pourrait ne pas se reproduire si jamais Noah revenait dans la course.

« Oui, je sais ce qui s’est passé et j’en suis désolé. » Dit-il avec un faux air à nouveau puisque intérieurement, il jubilait.

McCall s’avança jusqu’à se retrouver dos à Kylee, qui s’était redressée sans se retourner. Il posa ses deux mains sur ses épaules alors qu’elle sursautait à ce contact, tout en lui demandant de s’écarter. Mais, trop obnubilé par la chance qui lui souriait de l’avoir pour lui, le médecin ne l’écouta pas et commença à lui prodiguer un massage.


« Je fais ça pour t’aider, tu sais bien que je t’apprécie énormément Kylee. »

Malgré ses faibles protestations, signe pour lui qu’en fait, cette attention lui faisait plaisir, McCall poussa un peu plus loin. Il ferma et vint discrètement humer l’odeur de ses cheveux fraîchement lavés. Ce même parfum qui l’enivrait depuis des lustres ! Étant au bout de la salle et dans un coin, si quelqu’un passait par là, cette personne pourrait croire qu’une partie de jambe en l’air se préparait. McCall souriait à cette idée. Si Kylee se laissait aller dans ses bras et que Noah venait au même moment, ça anéantirait ce dernier. Quant à lui, il aurait tout gagné : son adversaire au tapis, sa belle Kylee dans son lit tous les soirs pour répondre à chacun de ses désirs.
Son imagination était telle qu’il se sentait durcir alors qu’il continuait ses petites attentions sur sa belle. Ses mains descendirent vers ses bras, effleurant la naissance de ses seins alors qu’il vint l’embrasser dans le cou, malgré les faibles « non » de Kylee.


« Tu me dis non, mais ton corps me dit oui. Laisse-toi aller… ça te fera du bien » Colle son érection contre ses fesses, la maintenant contre le mur et caressant ses hanches. « Ça nous fera du bien… allez Sweetheart. »

McCall continuait ses attouchements tandis que son corps ondulait contre celui de Kylee, qu’il faisait bouger également en parfait synchronisation, tant elle était faible pour faire autre chose. Il grogna de plaisir, tout en pensant qu’il approchait du but.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 17:17

Kylee s'était retournée pour continuer de ranger les médicaments, mais sa présence l'a troublé car elle fit tombé une boite de xanax. Elle se pencha pour la ramasser, avant de se redresser, sans se douter que son pervers de collègue l'observait. Il fallait dire que la jeune femme était habillée d'un petit pull tout fin blanc, recouvrant ses courbes délicates et d'une petite jupe arrivant à mi-cuisse en velour marron. C'était sans doute l'un des avantages de la jeune femme, un rien l'habillé et faisait classe. Bon il ne fallait peut être pas s'attardé sur son visage ravagé par sa récente rupture. D'ailleurs lorsque McCall lui présenta ses excuses, elle grinça des dents et serra davantage le bloc note entre ses mains. Son regard eut une lueur de tristesse et elle sentit ses prunelles se voiler, mais elle n'avait franchement pas envie de craquer face à ce mec. Pourquoi était-il toujours là, toujours proche d'elle, dans tous les moments de sa vie où elle n'allait pas bien. Même dans chaque endroit où elle se trouvait, comme le mess, ou les gardes de nuit.... à croire qu'il la suivait tout le temps et était à l'affut quand Noah n'était plus à ses côtés, tel un vautour attendant que sa proie meurt. C'est vrai qu'en y réfléchissant, il en avait toujours profité dès qu'il en avait eu l'occasion d'être à ses côtés..bref.

C'est alors qu'elle sentit ses mains se poser sur ses épaules.. La jeune femme s'était crispée..


Citation :
« Je fais ça pour t’aider, tu sais bien que je t’apprécie énormément Kylee. »
La jeune femme se paralysa et sa main tremblante relacha la boite qu'elle tenait. Elle était tellement fatigué.. le manque de nouriture n'aidait pas à tenir sur ses deux jambes et à répliquer.. même son cerveau était embrouillée.

"Qu'... qu'est..ce que.. t..tu fais !"

Malgré tout ce massage bien crispé, lui faisait du bien.. Avoir une marque d'attention après ce mois passé où elle n'avait eu le droit à rien.. mais non.. non.. Elle secoua la tête, ce n'était pas Noah, même pas du tout ! Le pire fut lorsqu'elle le sentit encore plus proche, elle détourna la tête et vit qu'il humait ses cheveux..Doucement mais sûrement une alarme retentit dans sa tête.. serait-il capable d'aller.. d'aller jusqu'à l'agresser.. Elle était au seule, faible, au bout de cette salle déserte.. il était tard et surtout, elle n'était pas en capacité de se défendre.. Pas comme d'habitude. Un frisson vint lui parcourir l'échine.. Un sentiment de danger qui la fit peu à peu paniquer. Doucement, elle déglutit et tenta de le raisonner verbalement par des "non".. "s'il te plait.. laisse moi terminer ça..", mais ses yeux s'écarquillèrent quand il le sentit l'embrasser dans son cou, poussant ses cheveux.

"O.. ook.. je crois que.. ça va.. tr.. trop loin.."

Elle voulut se retourner pour de bon, mais il la bloqua contre cet étagère et elle se rattrapa à demain contre celle-ci, laissant tomber son calepin. C'est alors qu'il se colla à elle et elle put sentir dans le bas de son dos quelque chose de dur et en.. érection.. damn it !!

Citation :
« Tu me dis non, mais ton corps me dit oui. Laisse-toi aller… ça te fera du bien » Colle son érection contre ses fesses, la maintenant contre le mur et caressant ses hanches. « Ça nous fera du bien… allez Sweetheart. »

Le signal d'alarme qui raisonné depuis une bonne minute, redoubla d'intensité dans la tête de la jeune femme. Son esprit était totalement paralysée.. D'habitude.. oui d'habitude, elle lui en aurait mis une, lui aurait fait une prise et se serait dégagé, mais c'était comme si son corps n'en n'avait plus la force.. Peut-être même qu'une partie d'elle même se disait, que de toute manière.. au vu de la descente aux enfers qu'elle avait vécu au cours de ce mois où elle avait tout perdu.. cela ne serait que la suite logique. Une force supérieur la punissait.. En plus Mccall utilisait les mêmes surnoms que Noah: "Sweetheart".. Seul Noah l'appelait ainsi. La respiration de la jeune femme s'accéléra, prolongeant très certainement le délire de ce maniaque pervers. Pourquoi attirait-elle toujours des énergumènes ainsi. Doucement, elle réussit à se dégager se mettant sur le côté avec une distance de sécurité.

"T'es un grand.. malade... Cette fois-ci.. je vais te dénoncer.. recule.. t'approches pas.. pas de moi !" dit-elle avec son regard pétrifié, alors que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

"Je. Je viens tout juste de.. de rom.. rompre. Et tu c..crois franch.. franchement que j'ai la tête.. à me tapper quelqu'un !!? Va te faire foutre !" dit-elle en reprenant un peu d'assurance. Elle mit 1m de sécurité entre lui et elle et voulu s'en aller, mais ce dernier l'aggripa. La jeune femme lui envoya un coup de pied contre sa cuisse et elle voulu lui envoyer son genou dans les couilles, mais ce dernier esquiva non sans mal étant donné, le peu de force qu'elle avait. Si quelqu'un entendait les haletements et les bruits d'efforts, ils pourraient vraiment tout s'imaginer.

"Lâche-moi.. s'il te plaît !"
dit-elle d'une voix qui avait baissé dans les octaves, totalement soumise à la peur qui l'envahissait.


Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 18:17

McCall entendait la respiration de Kylee s’accélérer, signe pour lui qu’elle était réceptive à ses caresses. Il se pressa un peu plus contre elle, mimant de temps à autres quelques coups de rein bein placés alors qu’il lui murmurait encore à l’oreille de se laisser aller avec lui. Du coin de l’œil tout en continuant ses agissements, il remarqua la table où étaient préparés les médicaments ; d’ici peu de temps, il prendrait la jeune femme sur cette table et lui ferait oublier Noah pour de bon.
Au moment ou McCall avait bel et bien pris le dessus pour s’envoyer en l’air avec Kylee, cette dernière s’échappa de ses mains baladeuses, giflant légèrement le médecin au passage. Il soupira en fermant les yeux, avant de les rouvrir et de la regarder en souriant.


« J’adore quand tu fais ta tigresse. »

Citation :
"T'es un grand.. malade... Cette fois-ci.. je vais te dénoncer.. recule.. t'approches pas.. pas de moi !... Je. Je viens tout juste de.. de rom.. rompre. Et tu c..crois franch.. franchement que j'ai la tête.. à me tapper quelqu'un !!? Va te faire foutre !"

« Alors maintenant tu fais ta mijaurée ? Ne joue pas avec moi. Seule ici, au fond de cette infirmerie et habillée de cette mini jupe. » Lance un regard lubrique à sa tenue « Vu tes réactions juste avant, je sais très bien que tu en as envie. »

Alors que Kylee s’apprêtait à partir, l’esprit de McCall entra en ébullition. Non. Si elle partait, elle retournerait sûrement dans les bras de Noah. Il en était hors de question. Le médecin l’agrippa par le bras et fit barrage de son corps entre la doctoresse et la sortie. Comme elle était faible, il n’avait aucun mal à la contenir. En souriant, il la regarda se débattre mais il le savait, elle en avait envie tout autant que lui et ce, même si elle tentait de le frapper au niveau de son service trois pièces.

« Encore ton jeu de tigresse, tu sais que j’aime ça. »

Il ne l’entendit pas lui demander d’arrêter et vint l’embrasser à pleine bouche tout en soulevant son petit pull, attrapant ses seins dans ses mains par-dessus son sous-vêtement. Il l’attrapa par les hanches et la souleva en voulant l’obliger à enrouler ses jambes autour de sa taille, mais dans la manœuvre, McCall glissa et tomba avec Kylee. Qu’à cela ne tienne, elle était sous lui et il avait toujours le dessus. Il tenta de relever sa jupe, mais la jeune femme était tellement féroce malgré tout en se débattant, qu’il lui claqua deux bonne fois la tête contre le sol.

« Allez c’est bon, ton côté sauvage m’a assez excité, tu peux te détendre. »

Comme Kylee était sonnée, McCall en profita pour relever sa jupe. Il se redressa en position assise sur les jambes de cette dernière et l’admira, à moitié nue sous lui.

« Depuis le temps que je voulais ça pour nous deux. » Dit-il en dézippant son pantalon et en sortant son engin qu’il commença à astiquer de sa main, bien qu’il était déjà prêt pour Kylee. « Tu vas voir, je vais te baiser si fort que tu verras les étoiles et oubliera ce connard de Noah. »

Doucement, McCall s’allongea sur Kylee qui pouvait sentir son engin se presser contre sa cuisse. Un grognement sorti de la bouche du médecin qui approcha sa main pour retirer la dernière entrave qui l’empêchait de prendre du bon temps avec elle.

Un autre grognement se fit entendre, et McCall se sentit agrippé par derrière, relevé et balancé contre les étagères de la pharmacie.


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 19091607052823160816410899

« Espèce d’enfoiré ! »

Il s’agissait bien de Noah, qui était parti à la recherche de Kylee après avoir ruminé toute cette histoire de torture et de break pendant cette journée. En entendant des bruits suspects au fond de l’infirmerie, la surprise de voir McCall agresser sexuellement Kylee laissa place à une colère brûlante contre son « collègue » qui bientôt, serait renvoyé d’Atlantis. Mais en combien de morceau ?

Car en cet instant, la rage du médecin explosa et lorsque McCall se retourna en rigolant, disant que Kylee voulait se faire baiser comme il le disait, le trentenaire ne répondit plus de lui et le frappa d’un upercut dans l’estomac, le faisant flancher. Il l’attrapa par le col de sa blouse et le souleva avant de le claquer contre une étagère, avant de lui mettre un coup de tête contre la sienne. Sonné, McCall se laissa tomber à terre, mais il se releva face à son ennemi qui l’acheva d’un bon coup de poing au visage.


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 19080407354823160816343706

Une fois McCall à terre, Noah resta debout face à lui, inspirant et expirant si fort que le haut de son corps suivait le mouvement. Il porta une main à son oreille afin de prévenir les autorités, mais un gémissement plaintif se fit entendre derrière lui

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Jared-padalecki-sam-winchester-supernatural-Favim.com-1889941

En voyant Kylee en pleures, prostrée contre un mur, Noah n’hésita pas une seule seconde à aller à sa rencontre. Il se mit à sa hauteur, un genou à terre et posa doucement sa main sur son épaule. C’est alors qu’elle sursauta en criant, le faisant retirer sa main avant de réitérer son geste.

« Shh shh, it’s okay… c’est moi, Noah. Tu es en sécurité d’accord ? Je suis là. »

Oubliant d’appeler la sécurité, le médecin réajusta très doucement les vêtements de Kylee afin de ne pas la brusquer, tout en lui murmurant des paroles réconfortantes, lui disant qu’il ne la laisserait plus. Dans le même temps, il s’en voulait de n’avoir rien fait lors de leur rupture de la veille et surtout, d’avoir instauré ce maudit break. S’il ne l’avait pas fait, jamais Kylee ne se serait retrouvée entre les mains de McCall, près à la violer. Une fois habillée, Noah passa ses pouces sur les joues de Kylee, tentant de sécher ses larmes mais il voyait qu’elle n’allait pas bien du tout. Malgré ça et le fait qu’elle l’ai largué, il lui offrit un petit sourire réconfortant.

« Viens, on rentre à la maisons. » Dit-il en lui tendant la main.

C’est alors que le regard effaré de Kylee se posa derrière lui. Noah n’eut pas le temps de se retourner car il venait de recevoir un coup violent sur la tête.


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 19:45

Kylee s'était faite plaquée contre le mur par ce pervers de Mccall. Là, c'était bon, il avait vraiment péter une durite et elle ne se gena pas pour lui dire.. Mais c'est fou comme dans ce genre de situation on passe de l'espoir à ce qu'il arrête, à la désillusion et soumission totale. Même si Kylee se débattait, ses forces s'amenuisaient très rapidement.. Le pire était sans doute qu'il prenait ça pour un jeu.

"McCall ! ... Arrête !!"

Mais ce dernier vint l'embrasser à pleine bouche, forçant la barrière de ses lèvres pour introduire sa langue. La jeune femme se mit à gémir, alors qu'il continuait que sa lancée et vint lui saisir sa poitrine soulevant son pull. Non.. Non.. La jeune femme ne cessait de secouer négativement la tête, et tenta de le repousser en vain. Quand il vint la soulever, énonçant ses ongles dans la chair de ses hanches, elle poussa un petit cri, ce connard était en train meurtrir sa peau (pr le bain après xD).. Complètement soumise sous sa force, elle se mit à le taper dans tout les sens, en étant essoufflée. La peur se lisait dans son regard.. Il n'avait encore rien fait et pourtant la jeune femme se sentait sali par ce touché.. Elle ne pensa même pas à crier à l'aide, sous le coup. Au final, tout deux glisserent à terre, lui au dessus d'elle.

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Hb7i

La jeune femme se fit plaquer les poignets au sol et elle put sentir l'ensemble de son poids et de son membre contre son corps. Cette sensation la degouté au plus haut point. Durant une fraction de seconde elle se souvint pourquoi elle n'aimait pas les hommes en règles générales. Ils finissaient toujours par la faire souffrir.. Cet amour de fac qui avait voulu faire une sex cam.. Seth.. Mccall.. Même noah d'une certaine façon.. Même si bien sûr elle ne le mettait pas dans la même case que les autres. Comment un homme pouvait il prendre du plaisir à soumettre une femme ? Plus faible que lui..

Quand elle se fit claquer la tête au sol violemment la jeune femme manqua un battement de cœur et grimaça. Doucement elle posa une main sur son front, alors qu'elle le sentait remonter sa jupe. Misérable. Faible. Impuissante. Tout ce qu'elle adorait ressentir. Elle sentit le froid soufflait sur sa peau pâle dénudée et voyait les étoiles. Kylee redressa la tête vers son agresseur.. Et ce qu'elle vit la fit pâlir, ce pervers était en train de se masturber.


« Tu vas voir, je vais te baiser si fort que tu verras les étoiles et oubliera ce connard de Noah. »

La jeune femme eut le tournis et sentit sa tête lourde.. Elle la reposa sur ce sol froid et ferma les yeux.. Attendant son triste sort.. Lorsque ce dernier se pencha sur elle, elle sentit une boule dans sa gorge grossir et un sanglot vint pointer le bout de son nez lorsqu'elle sentit son sexe dur comme la pierre et plus que prêt au vu de la lubrification se coller à sa cuisse. Complètement groggis et paralysée.. elle inspira et souffla, se préparant psychologiquement à la suite.. Elle pouvait sentir au fil des secondes qui défilé son corps se dissocier de son esprit.. Pour peut être mieux supporter cet acte impardonnable. C'est alors que le poids sur elle se dégagea dans un grognement sinistre.. En rouvrant les yeux, elle put voir de sa vision trouble un homme assez grand avec de long cheveux mettre une raclée à McCall. Toutefois la jeune femme était tellement dans un tel état de torpeur, que seul l'instinct de survie parlait pour elle. Encore à moitié débraillée, elle recula à 4 pattes à vitesse grand vrai, jusqu'à cogner le mur. Ses yeux étaient rivés sur mccall qui finit par glisser au sol, inconscient. C'est à ce moment là qu'elle prit conscience réellement qu'elle venait de se faire agresser et qu'elle l'avait échappé belle, c'est aussi à ce moment là que son corps parla pour elle et qu'elle se mit à pleurer. En sentant une main sur son épaule elle eut un sursaut, alors que les larmes coulaient toutes seules sur son visage. Il y eut un temps de latence avant qu'elle ne se rende compte qu'il s'agissait de son ex.. Et encore tout était confus dans sa tête ? Que faisait-il ici ? Pourquoi lui demandait-il de venir ? Le fait qu'il réajuste son pull avait eu pour effet qu'elle se recule un peu, comme si son touché était égal à une brûlure. Non il fallait la laisser tranquille. Malheureusement cela ne dura pas car son regard hébété passa au second plan pour voir Mccall s'approchait toutes griffes dehors. Il claqua une grosse fiole vide qui traînait là sur sa tête. Noah s'etala de tout son long inerte. À nouveau la sonette d'alarme retentit et la jeune femme s'aida du mur pour se relever et s'enfuir.

"Hop là.. Où vas-tu comme ça, Kylee Chérie.. J'en ai pas fini.. Et cette fois ci tu n'auras pas ce connard pour te venir en aide"

Mccall avait totalement perdu l'entièreté de ses moyens, à croire que l'entièreté de sa frustration accumulé au cours de ces années explosait en pleine face. Les traits de visage sombre, il vint la saisir par la nuque et la balança tête la 1er sur l'étagère. Puis il la retourna, une main sous la gorge, pour voir que le haut de son front était tuméfie.

"Je te soignerais après Sweetheart, mais pour le moment on a une envie pressante à assouvir..."

Il l'embrassa à pleine bouche, gober serait le mot. Ses mains descendirent et ses doigts s'enfoncèrent dans ses cuisses où il l'a souleva pour poser son joli petit cul sur cette table qui lui faisait de l'œil depuis tout à l'heure. Pour marquer son territoire, il la griffa aux cuisseaux. La jeune femme lâcha une plainte, encore fraîchement sonné.. Ce qu'elle pouvait l'excité avec son petit minois innocent et faible.. Sa main trouva le chemin vers l'entre jambe de la jeune femme et sa paume de main toucha son intimité à travers le tissu, le malaxant de ses doigts. C'était si chaud.. et les plaintes de la jeune femme ne faisait qu'aguicher son plaisir.. pour lui, elle était en train de gémir de plaisir.

Kylee se réveilla un peu plus de sa torpeur.. McCall était doublé de part sa vision, il l'avait pas loupé.. mais sentir cet étranger la touché sur zone intime...

"NON ! non ! nonn, nooonnn..." dit-elle où l'intensité de voix s’affaiblissé pour devenir un murmure. Elle tentait de déloger son bras en appuyant de ses deux bras dessus.. mais le jeune homme continuait de l'étrangler, elle ne pouvait pas bouger dans cette position assise. Kylee peina à reprendre une respiration et ses yeux dérivèrent vers Noah qui semblait reprendre conscience. Il était son unique espoir.. Kylee l'appela d'un ton qu'il n'avait jamais dû entendre de toute sa vie et dont il valait mieux qu'il n'entende plus jamais:

"No.. noah...please" dit-elle en reportant son regard sur son agresseur qui continuait ses attouchements.. De mauvais flashback étaient en train de l'envahir.. cette mission off world où elle avait déjà été agressée sexuellement par ce genii.. a croire que c'était sa destinée... elle était destinée à passer entre tous les mains des psychopathes tyrannique. En proie au désarroi, elle finit par poser ses deux mains sur celle de McCall à son cou.

"Laisse tombé il est dans les vapes !" dit-il en s'écartant un peu pour lui donner un coup de pied pour qu'il reste à terre.

"Ton ex copine.. oops fiancé.. pardon.. Ca doit être dur mec de s'être fait largué ainsi, je te plains (rire sadique).. mais ta beauté sauvage est toute libre et toute à moi.. Regarde moi ça, Kylee, Chérie.. c'est tout chaud en bas.. tu veux qu'on le fasse devant lui mh ? Tu peux bien penser à Mr Ken si ça te chante.. tant que je te baise, ça me va.. et t'inquiètes, je baise fort et bien, j'ai pas une bite en plastique moi, tu vas bien la sentir.." dit-il en arrachant un pant de son pull au niveau de l'épaule dans un crac, laissant son épaule dénudé. La jeune femme glapit, mais soudain McCall fut bousculé sur le côté, elle se retrouva seule sur cette table avec plus personne devant elle. En baissant son regard larmoyant, elle put voir que Noah était à terre avec lui. Ni une, ni deux, elle se leva, se cramponnant à la table, puis aux étagères. Totalement en état de choc, la pièce lui paraissait faire des zoom d'avant en arrière, elle enjamba les deux au sol et longea le mur direction la sortie.

"Fais toi une raison Noah, ta plastique de rêve ne l'attire plus.. elle en a peut-être marre des gentils garçon bien rangé.. elle a toujours été au dessus de toi.. elle mérite mieux, quelqu'un qui sait la canaliser.. si tu vois ce que je veux dire" dit-il en riant en voyant les yeux fou du médecin.

Une fois dehors, Kylee réajusta sa jupe et tint son pull pour éviter que le pant ne tombe de trop. Elle se retint de pleurer tout le long de ce court chemin qui lui parut une éternité jusqu'à son bureau où elle s'enferma. Son 1er réflexe fut d'aller vers le petit canapé une place en face de son bureau où elle s'appuya, tête baissée. Durant de longue minute, la jeune femme fut pris de spasme et de tremblement, elle se dandiner tout en tirant sur sa jupe, se trouvant honteusement sale d'avoir été touché comme cela l'avait été. Au final, la jeune femme se mit à pleurer toutes les larmes de son corps - littéralement, de façon silencieuse. Elle enfonçant ses doigts dans le cuir du canapé, et peina à se reprendre. Au final, elle fut prise d'un élan de rage et renversa tout ce qu'il y avait sur son bureau.. cadres photos d'elle et de Noah, pot à crayon, anciens dossiers.. De toute manière à quoi cela servirait-il ? Elle n'était plus capable d'opérer et ce n'était pas à cause de son langage.. Kylee n'avait jamais récupéré à 100% sa motricité et McCall en avait bien profité. Ce petit salopard, connaissait toutes ses faiblesses, même l'appelait par un surnom qu'il avait déjà entendu mainte fois de la bouche de celui qu'elle avait aimé. Enfin.. aimé encore.. mais là, elle n'avait franchement pas la tête à ça.. bien que.. bien que ses douces attentions lui manquaient.. lui seul avait ce don de l'apaisait quand elle n'allait pas bien. Et lui seul arrivait au final à faire changer d'avis la doctoresse, quand tout ses collègues avaient échoué. Bref. L'Américaine continua ainsi, arrachant ses cadres au murs, claquant son diplôme encadré, balançant la trousse de soin, et une bouteille de vodka pleine contre le mur avec perte et fracas.

Finalement, elle essuya vulgairement ses joues mouillés et fit le tour de son bureau où elle alluma la lampe de chevet. Elle ouvrit son tiroir et sortit une veille trousse, celle qu'elle avait durant ses études et qu'elle avait gardé. Elle dézippa et en sortie un scalpel lame de 5 qu'elle regarda longuement à faible lueur présente dans la pièce. Au final, elle recula doucement jusqu'à entrer en contact contre le mur sur lequel, elle se laissa glisser. La jeune femme posa le bout de la pointe contre son index et fit tourner l'instrument de l'autre main. Knightley n'avait jamais de sa vie songer à ce qu'elle était en train de songer pour soulager sa peine. Même elle détestait les gens qui se suicidaient, elle les trouvait faible.. c'était trop facile.. et pourtant elle comprenait en ce moment même ces personnes. Kylee se détestait plus que jamais en cette heure, alors l'opinion que l'on pourrait porter sur son acte lui était peu égal. Elle faisait déjà le boulot toute seule en se dénigrant.. les souvenirs des réflexions de sa mère la rabaissant lui revinrent en mémoire. Pourquoi, elle ne le savait pas.. mais cela vint s'ajouter davantage à sa détresse et à son état psychologique plus qu'instable.. S'ajouta à cela les flash back de toutes les mésaventures qu'elle avait eu dans sa vie, avec l'ensemble des hommes qu'elle avait rencontré, même ses tortionnaires, comme Garvyn ou ce Genii.. et maintenant même quelqu'un considérait comme "gentil", quelqu'un avec qui elle travaillait, en voulait à sa personne. L'estime de la jeune femme avait atteint les racines du ras de la paquerette. Non.. ce dernier mois l'avait fait beaucoup trop souffrir.. le pire fut lorsque son cerveau l'assaillit des souvenirs d'hier soir où elle avait quitté Noah, la chose la plus douloureuse qu'elle est fait dans sa vie.. Soufflant fébrilement, elle contracta son poignet et serra le manche du scalpel, qu'elle fit entrer en contact avec sa peau. Les veines apparentes en dessous étaient si proche de sa lame.. Comme hypnotisée, elle enfonça la lame et poussa un gémissement plaintif, elle continua, serrant les dents, alors que sa poitrine se soulevait et s'abaissait sous sa respiration bruyante. Ses prunelles se noyèrent de lame et elle donna un coup vif.. A ce moment là, le sang s'engouffra dans sa plaie et se deversa à grosse goutte le long de son poignet.. A voir ce sang, elle stoppa et délogea la lame, qu'elle garda en main. Kylee n'avait pas coupé la totalité, elle ne se viderait pas de son sang, néanmoins, pas si elle était pris en charge dans l'heure, sinon il y avait de forte chance pour qu'elle y perde la vie tout de même. Le sang continuait de couler, couler.. C'était presque beau à voir.. cela avait quelque chose de poétique. Une petite flaque de sang de la circonférence d'un bol jonchait maintenant le sol. Ce spectacle avait finit par la calmer.. du moins pour le moment, la fatigue pointer le bout de son nez, mais elle n'avait pas envie de dormir. Doucement, elle redressa ses genoux qu'elle encercla de ses bras. Son poignet fut contre sa jambe et le sang s'écoula le long de sa jambe. Elle n'arrivait plus à penser et seul les flashback de son agression occupait son esprit. En état de choc, elle ne su pas depuis combien de temps elle était là.. Mais lorsqu'elle entendit des pas dans son bureau, elle serra davantage le scapel de sa main valide. McCall !! ses sens furent en alerte.. Il était venu terminé le travail, non.. non.. psychotiquement elle se mit à se balancer d'avant en arrière et lorsqu'elle sentit cette personne proche..


"T'approches pas... T'approches pas !!" cria-t-elle, plaintive, à bout de force, alors qu'elle balançait comme zorro avec son épée son scalpel dans tout les sens.. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de Noah.. Instantanément et un sentiment de bien être vint l'envahir, mais.. cela n'était que par réflexe antérieur.. elle ne pouvait repartir avec lui.. tout était fini.. elle l'avait quitté.. et il fallait regarder la vérité en face, il ne voudrait jamais d'un déchet comme elle. Autant en finir.. Kylee finit par poser son arme blanche sous sa jugulaire et respira bruyamment.

"Va-t-en... Tu..n'es.. tu n'es.. plus obli.. obligé de t'occuper de.. de moi.. Je veux juste.."

Alors qu'il voulut s'approcher de force, elle se recula et se taillada le coup superficiellement dans cette démarche.

"Pourquoi.. pourquoi tu me rends la tâche si difficile.." dit-elle d'un sanglot..

"Je t'ai entendu.. tambouriner.. hier.."

Alors qu'il voulu s'expliquer, elle le stoppa directement dans un "TAIS TOI, JE VEUX PAS EN PARLER".. doublé d'un autre sanglot. Au final, le médecin sembla changer de tactique et tenta de négocier avec elle comme si elle était une criminelle.. La jeune femme n'écouta que d'une oreille, mais finit par lâcher son scalpel qui tomba à ses côtés. A bout de force et tremblotante, elle enfuit son visage dans ses mains pour se cacher de lui, n'assumant pas le tableau qu'elle lui offrait. Pitoyable. Son poignet tâchant son pull blanc, bien que l'égouttement s'était un peu amoindri.

"Laisse moi seule.. je t'en supplie." dit-elle d'une petite voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 17:43

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Zvz0

Noah venait d’être littéralement assommé par derrière par McCall qu’il pensait dans les vapes. De ce fait, il resta inconscient plusieurs minutes à terre avant de se réveiller peu à peu tout en entendant au loin ce qui se passait : à savoir McCall tentant de violer Kylee, et cette dernière qui l’appelait à l’aide. Il n’allait quand même pas laisser son « collègue » lui faire ça ? Tout son être se déchira lorsqu’il entendit la jeune femme l’appeler une nouvelle fois, d’un ton suppliant alors qu’on le frappait une nouvelle fois mais dans l’estomac cette fois-ci. Un grognement étouffé s’échappa de ses lèvres sous la douleur, bien que celle-ci n’était pas vraiment si forte. McCall était fort en paroles, mais physiquement, c’était une autre histoire car il n’aurait pas eu le dessus si Kylee avait été au mieux de sa forme.

Citation :
"Ton ex copine.. oops fiancé.. pardon.. Ca doit être dur mec de s'être fait largué ainsi, je te plains (rire sadique).. mais ta beauté sauvage est toute libre et toute à moi.. Regarde moi ça, Kylee, Chérie.. c'est tout chaud en bas.. tu veux qu'on le fasse devant lui mh ? Tu peux bien penser à Mr Ken si ça te chante.. tant que je te baise, ça me va.. et t'inquiètes, je baise fort et bien, j'ai pas une bite en plastique moi, tu vas bien la sentir.."

Les paroles de McCall dégoûtaient Noah. Comment les examinateurs des dossiers avaient-ils pu se tromper à ce point en embauchant un pervers près à violer une femme sous les yeux d’un autre ? Comment un homme tout court, pouvait avoir ce genre d’attitude dominatrice ne serait-ce que pour prendre du plaisir au détriment de l’autre partenaire ?
Dans un élan de rage, Noah se releva tout en se tournant vers McCall qui touchait Kylee tout en l’étranglant. Il se rua sur ce dernier en lui hurlant de la laisser, les faisant tous deux tomber à la renverse. S’en suivit d’une bagarre entre les deux hommes où les coups pleuvaient des deux côtés. Le trentenaire arrivait à prendre le dessus et balança un crochet du droit dans le visage de McCall. Celui-ci répliqua en lui assénant un violent coup de tête contre la sienne, le faisant reculer et tomber à la renverse. Les deux protagonistes de cette bagarre venaient de se relever, mais Noah, plus rapide, attrapa son ennemi par sa blouse tâchée de sang entre les mains. Il le releva pour qu’il puisse être à sa hauteur et de ce fait, McCall pouvait voir la rage dans les yeux de Noah.


« T’aurais jamais du faire ça connard ! Tu aimais bien cette table il y a quelques minutes hum ? Attends.»

Sans crier gare, le trentenaire le retourna, attrapa les cheveux de McCall à l’arrière de son crâne afin d’avoir une bonne prise pour lui claquer la tête à plusieurs reprises, face contre la table qui se maculait de sang. Par la suite, il le retourna contre cette table et se servit de son visage comme un punching ball pour ses poings qui ne demandaient qu’à le frapper encore et encore. Arcade explosée, nez cassé et en sang, mâchoire en miette… tout y passait alors que Noah hurlait qu’il allait le tuer.

Malheureusement, le trentenaire fût tiré en arrière. Les secours venaient d’arriver, mais un peu trop tard à son goût. Noah n’en avait pas fini avec McCall qui gisait presque inconscient sur cette table où il avait voulu violer Kylee. Il se débattit en hurlant sur les militaires de le laisser finir le boulot, que cette raclure ne méritait pas de vivre après avoir voulu forcer Kylee à un rapport non consentant.


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 6gne

Des médecins emmenèrent McCall, tandis que Noah était entouré de militaires lui ordonnant de se calmer mais comment pouvait-il faire ? Il regarda autour de lui en paniquant de ne pas voir Kylee.

« Where is she ? Where is Kylee ! »

L’un des militaires lui expliqua qu’elle s’était enfermée dans son bureau avant de lui demander une nouvelle fois de ce calmer afin de lui dire ce qui venait de se passer. Noah raconta tout : alors qu’il avait retrouvé Kylee dans la pharmacie, il avait découvert McCall entrain d’essayer d’abuser d’elle. S’en était suivi d’une bagarre entre les deux hommes pour empêcher son ex-collègue d’arriver à ses fins. Une bonne demie heure s’était écoulée depuis le début de son récit, où tout le monde comprenait enfin qui était l’enfoiré de l’histoire. Une fois « soigné » un minimum selon les dires de ces hommes, McCall serait enfermé dans une cellule jusqu’à ce qu’il soit jugé, et définitivement renvoyé d’Atlantis.
Cette réponse avait fini de calmer Noah de se côté-là mais désormais, son inquiétude se portait sur Kylee. Après avoir tout expliqué de ce qui s’était passé ce soir, le médecin s’en alla au pas de course vers le bureau de Kylee ; il toqua à la porte, mais n’obtenu aucune réponse alors, il se permit d’entrer dans la pièce entièrement ravagée, ce qui le choqua plus ou moins. Mais connaissant la jeune femme, elle avait du extérioriser sa colère de ne pas avoir pu se défendre, en cassant tout ce qu’elle avait eu à portée de main. Seule une lampe éclairait la pièce.


« Kylee ? » Demanda-t-il doucement, avant de la voir recroquevillée dans un coin et… avec une flaque de sang par terre sur elle ?

Merde ! Noah devait faire quelque chose mais avant tout, il fallait s’approcher doucement de la jeune femme qui sanglotait, pour qu’elle ne pense pas qu’il s’agissait de McCall. Il ne la lâcha pas de son regard inquiet en s’avançant vers elle, puis en s’agenouillant face à elle. Très doucement, il avança une main pour pouvoir toucher son épaule mais il la recula bien vite lorsque la jeune femme le menaça avec un cutter.


Citation :
"T'approches pas... T'approches pas !!"

« Doucement Kylee. Ce n’est que moi. » Dit-il en levant les mains tout en accrochant son regard qui semblait fou et désorienté.

Il hocha de la tête pour lui signifier qu’il comprenait, et qu’il irait en douceur avec elle pour la sortir de cette mauvaise passe. Elle était comme une biche blessée comme au début où ils s’étaient connus, et il avait du s’armer de patience pour gagner sa confiance. Il recommencerait encore sans la moindre hésitation.
C’est alors que Kylee posa son scalpel contre sa jugulaire, prenant Noah de court alors qu’une bouffée d’angoisse vint le submerger en pensant à ce qu’elle avait l’intention de faire… et de ce qu’elle avait déjà fait lorsqu’il remarqua l’énorme entaille au poignet. Il la regarda à nouveau et secoua la tête de gauche à droite.


« Ne fait pas ça Kylee, ce n’est pas toi. Tu es plus forte que ça. »

Citation :
"Va-t-en... Tu..n'es.. tu n'es.. plus obli.. obligé de t'occuper de.. de moi.. Je veux juste.."

« Ah tu crois ça ? C’est toi qui a décidé de ça, pas moi. Et crois-moi je veux m’occuper de toi. Pas par obligation, mais parce que j’en ai envie. »

Il s’approcha un peu plus d’elle en tendant la main vers le scalpel alors qu’elle lui demandait pourquoi il lui rendait cette tâche difficile, pourquoi il n’avait pas lâché l’affaire pendant un long moment la veille. Oubliant ce mois écoulé, oubliant la torture, oubliant McCall, Noah ne pu que lui offrir un sourire aussi doux que son regard qui n’avait d’yeux que pour elle.

« Parce que je t’aime, tout simplement. » Dit-il en ignorant sa supplication de la laisser seule.

Non, plus jamais il ne l’abandonnerait. Ces simples mots avaient l’air d’avoir touché quelque peu Kylee, bien que le sentiment qui restait le plus fort en cet instant, c’était sa peur. Délicatement, il parvint à attraper le poignet qui tenait le scalpel, éloignant celui-ci du cou délicat de la jeune femme. Il ne la lâcha pas une seconde des yeux.


« Parce que je t’aime. » Répéta-t-il dans un murmure, avant de reprendre d’une voix un peu plus forte et autoritaire. « Même si tu en as bavé par ma faute depuis un mois et j’en suis désolé… Et parce qu’il y a des gens ici qui tiennent à toi. Castiel, Megane, Jennifer et tellement d’autres. Et même les militaires qui ont débarqué un peu plus tôt pour embarquer McCall. » Caresse son poignet en la sentant frissonner à cause de ce nom. « Il est en cellule et ne peut plus te faire de mal. D’ailleurs il va très certainement être viré, ou tué de mes mains s’il ne dégage pas d’ici. »

Kylee semblait peser le pour et le contre face aux paroles de Noah, qui s’inquiétait de la voir de plus en plus pâle et ce, même si sa blessure au poignet saignait moins. Néanmoins, il devait la soigner rapidement.

« Let me help you, please… »

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 W97k

Après ce qui lui paru une éternité à voir Kylee tergiverser, celle-ci lâcha enfin le scalpel et Noah pu enfin respirer normalement. Il hocha la tête en lui souriant avant de se relever et de prendre des bandages ainsi que des compresses et du désinfectant. De retour face à la jeune femme, le médecin entrepris de la soigner délicatement, tamponnant une compresse sur son poignet ensanglanté qu’il nettoya. Toujours avec des gestes doux, il lui fit un bandage serré pour arrêter le saignement et, lorsqu’il eu fini, il y déposa un baiser chaste avant de poser son front contre cette maudite blessure, inspirant et expirant fortement et longuement pour évacuer le trop plein d’émotions négatives engendrées en à peine une heure.

« Let’s go home… please… I believe in us… »


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 16:08

Kylee était toujours en train de se menacer à la jugulaire, au moins cela avait eu l’effet escompté : Noah s’était éloigné. La jeune femme n’arrivait plus à analyser la situation, elle était prise dans un engrenage où mauvaises pensées se succédaient. Quand il lui lança qu’elle était plus forte que ça, la jeune femme noua son regard embrumé au sien.. Ah ouais ? Il le croyait vraiment.. au moins une des deux personnes dans cette pièce semblait le penser, car pour Kylee, elle était juste faible de faire cet acte. Elle eut une grimace lorsqu’il évoqua que si il s’occupait d’elle, c’était par envie et non par obligation. Mais merde ! Il faisait quoi là ? Il continuait sa scène d’hier ? De lover transit qui court après sa belle qui est sur le point de prendre un avion ? Noah avait toujours été romantique, c’était un fait, mais là, il abusait. Telle était sa façon de penser. Sa respiration saccadée, continuait de faire monter et descendre sa poitrine, alors que la jointure de ses doigts blanchissaient, tant elle serrait le manche du scalpel. Son regard se fixa sur sa main qui s’approchait d’elle.. Kylee n’avait pas le coeur à le blesser, il l’avait quand même sauvé des griffes de McCall.. non ce n’était pas lui qu’elle devait blâmer, mais plutôt elle-même. La quasi trentenaire n’avait même pas su se défendre convenablement, elle se dégoûtait, se haïssait et cela transparaissait dans son regard noisette. La lame s’enfonçant un peu, laissant couler un fin filet de sang. Kylee continuait de respirer fortement, comme un animal maltraité aux aguets lorsqu’une main s’approche de lui, le regard un peu fou. Noah lui offrit un magnifique sourire, un sourire qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps sur son visage. Le pire fut lorsqu’il énonça verbalement devant elle, qu’il l’aimait. L’entendre derrière une porte était une chose, mais voir la personne pour qui on a toujours des sentiments le dire en face en était une autre. Kylee glapit pour retenir un sanglot, cela lui faisait l’effet d’une lame de rasoir et elle se recula un peu plus contre le mur, bien qu’elle ne pouvait aller très loin. La doctoresse n’était qu’une pauvre chose comparé à l’envergure de Noah qui était agenouillé face à elle. C’est alors qu’il arriva à poser une main sur son poignet pour le lui saisir délicatement, mais la jeune femme contracta son bras pour tenir sa position.

Citation :
« Parce que je t’aime. » répéta-t-il.
Kylee blémit à nouveau à ces 3 petits mots et sentit les larmes lui monter, son pauvre petit coeur venait d’être transperçait d’une flèche.. qui réchauffait son être de l’intérieur. C’était si doux à l’oreille. Serait-il possible qu’elle ait été aussi aveugle que cela et qu’elle n’est pas vu l’évolution de Noah au cours de ce mois.. une multitude de souvenirs vint la frapper, ses quartiers en désordre, sa petite barbe naissante, son laissé aller.. lui tambourinant à ses quartiers criant ses sentiments à qui voulait bien l’entendre. Alors oui, il avait raison, il lui en avait fait baver et c’était peu de le dire. D’ailleurs sa tête acquiesça dans ce sens avec une petite bitchface. Mais pour elle c’était du pipot, il disait ça pour qu’elle stoppe son geste.

« Arrête.. tes conneries.. Arrête de mentir..c’est…. Tu ne peux pas dire ça.. Regarde-moi.. Regarde-moi ! Co..comment tu p..peux ne serait-ce me dire ça.. je suis une paumée.. une faible.. qui n’a même pas su.. se.. se défendre correctement.. Tu m’aimes pour ce que je.. je représente.. une princesse à défendre.. quelqu’un à sauver, que tu dois protéger, but let me to tell y..you.. I’m a mess ! Not a fuckin' princess.. et.. et je ne mérite pas.. qu’on.. s’attarde sur moi.. pas après tout.. tout ce que j’ai fais, t’ai fais.. » dit-elle la voix serrée, se dénigrant, comme à la grande époque, mais surtout se blâmant encore pour ce qu’elle avait fait à Noah. C’était compliqué pour elle de rester à ses côtés en sachant le mal qu’elle lui avait causé. Et vu qu’elle se refusait de le regarder dans les yeux et de voir que le regard du médecin avait changé à son égard, cela n’était pas prêt d’avancer. C’est alors qu’il poursuivit ses négociations et en lui rappelant qu’elle n’était pas seule sur cette Cité et que même les militaires étaient derrière elle et qu’ils s’étaient occupés de McCall. Juste l’évocation de ce nom la fit raidir, mais elle fut bien vite rassurer par sa caresse prodiguée sur sa peau.

Citation :
« Il est en cellule et ne peut plus te faire de mal. D’ailleurs il va très certainement être viré, ou tué de mes mains s’il ne dégage pas d’ici. »
Doucement, la jeune femme se détendit et souffla longuement comme pour expier son stress, il réussit même à lui décocher un très faible sourire à l’évocation qu’il serait bien capable de le tuer de ses mains. Après un temps de réflexion certain de plusieurs secondes, de très longues secondes. Un bruit métallique se fit entendre, celui de son scalpel tombant au sol. Alors qu’il le saisissait pour mettre l’arme en sécurité et éviter qu’elle ne se blesse davantage, la jeune femme masqua son visage entre ses mains. Kylee s’était remise à se balancer, ce mouvement d’avant en arrière semblait l’apaiser, tandis que Noah farfouillait dans la trousse de secours pour trouver bandage et compresse. Alors qu’elle continuait de se bercer, elle sentit sa main chaude saisir son avant-bras. La jeune femme se laissa faire docilement.. Après tout, elle n’avait pas envie de mourir et de se laisser giser là. Noah était des plus précautionneux avec elle, il tamponnait doucement mais fermement pour que la plaie soit correctement soignée. D’ailleurs lorsque le liquide se faufila dans sa blessure, la jeune femme pinça ses lèvres fortement. Il fallait dire qu’il n’y avait pas été de main morte, logique que cela ne faisait pas du bien.

« Qu’est-ce.. tu dois penser de moi(rictus pour s’empêcher de laisser aller ses larmes).. j’ai mê.. même pas été.. foutue de faire ça correctement.. je suis.. une lâche, pas capable d’aller jusqu’au bout des choses..(soupir)si tu savais comme je me déteste » dit-elle alors que ses larmes se mirent à couler silencieusement. Sa conscience narquoise, lui rappela au tac-o-tac qu’elle avait quand même était au bout de quelque chose : larguer Noah. Et pourtant, il se trouvait là face à elle.. a quoi jouait-il ?

Comme si ses paroles avaient contrarié le médecin, elle poussa un petit gémissement lorsqu’il serra le bandage, comprimant l’hémorragie. Bien tant mieux si cela faisait mal.. pensa-t-elle, complètement auto-sadique. Néanmoins la jeune femme fut perturbé en le voyant approcher vers son poignet pour lui déposer un baiser par-dessus , avant de poser sa tête. Il y avait trop d’attention d’un coup, alors qu’elle n’avait rien eu sur un mois, elle tiqua.

Citation :
« Let’s go home...please… I believe in us... »
Kylee inspira fébrilement, regardant longuement l’homme en face d’elle prostré, front contre sa blessure, la suppliant en quelque sorte. Son ton.. cette phrase.. serait-il ravagé de l’intérieur également ? Souffrait-il ? Après ce qu’elle lui avait dit hier, il n’y aurait rien d’étonnant, ou alors, il contenait sa colère du geste de lâche qu’elle avait eu ? Alors que Noah semblait toujours se calmer, la jeune femme continua de rester silencieuse, l’observant. En réalité, malgré l’ensemble de ses pensées contradictoires, le fait qu’il soit avec elle l’aidait, sa présence l’aidait. Quoiqu’elle veuille en dire. Ses doigts bougèrent sous lui et elle vint saisir son menton, sa bouche qu’elle effleura. Se raclant la gorge, la jeune femme se cala contre le mur et s’aida de celui-ci pour se relever. Cela lui sembla être une épreuve, au vu du sang qu’elle avait perdu et du fait qu’elle n’avait rien dans le ventre depuis 48h. Durant ce geste, elle écarta silencieusement Noah de tout geste pour l’aider. La jeune femme prit le temps de replacer ses idées et ferma les yeux en voyant la petite marre de sang au sol.

« Le pire, c’est que.. je vais devoir tout nettoyer... »

*ou pas si je travaille plus ici à terme*

Elle fit quelques pas en avant s’aidant de sa chaise de bureau et du bureau en lui même. Elle marcha sur le cadavre de sa bouteille de vodka dans un craquement et soupira en voyant ce doux liquides répandu au sol.

« C’est qu’une bouteille.. » souffla-t-elle pour elle-même, alors que quelqu’un qui la connaissait savait que la vodka était quelque chose de sacré pour la jeune femme, un médicament, dont elle n’abusait pas, mais cela était accoutumé. Toujours sans répondre à Noah, elle finit par se retourner. La pauvre jeune femme ressemblait à un zombie.. son air hagard et fragile, perdu.. c’était comme si toutes âmes avaient quitté son enveloppe charnelle. Elle était là, titubant, dans des vêtements maculés de sang, sale.. au sens propre comme au figuré. Par réflexe, elle tira plusieurs fois sur sa jupe trop courte apparemment pour ces messieurs… Kylee se sentait honteuse et plus jamais elle ne la porterait.

« Je veux rentrer.. à mes quartiers.. » dit-elle d’un ton las, brisant peut-être les espoirs de Noah.

« On est plus ensemble.. mais..je veux bien.. que tu m’accompagnes » dit-elle en se forçant à dire les derniers mots. Elle eut un souvenir de Noah qui avait mit du temps à lui inculquer qu’il fallait parfois qu’elle se laisse aider. Ce n’était peut-être pas ce que Noah souhaitait entendre, mais elle espérait que cela suffise et qu’il y voit « sa bonne foie ». Kylee se dirigea donc vers la sortie, lorsqu’ils furent dans l’infirmerie, des regards curieux se portèrent sur elle. Il fallait dire que la nouvelle avait déjà fait le tour. A voir leurs têtes estomaquées, elle ne devait être belle à regarder.. tâchée de sang, débraillée et avec un bandage aux poignets.. leurs esprits fertiles ne manqueraient pas de pailler. C’est alors qu’une amie/collègue osa s’approcher avec hésitation, l’air visiblement inquiète.

« Est-ce que ça va Kylee ?»

Malheureusement, elle fut incapable de répondre, c’était trop dur et elle savait que si elle parlait, la boule dans sa gorge viendrait à éclater. Elle secoua négativement la tête et accéléra le pas, bras croisés sous sa poitrine, abandonnant Noah à ses côtés. Une fois en dehors de l’infirmerie, la jeune femme se posa pour respirer.. des flashback de McCall la percutait et c’était franchement désagréable. Elle comprenait maintenant pourquoi Noah s’était refermé sur lui-même après ce qu’elle avait engendré sous les traits de Shigella. Bien que cela soit encore différent, car au final, il s’agissait d’elle et pas d’un inconnu.. mais Kylee comprenait mieux Noah.. D’ailleurs en parlant de lui, il apparut dans son champ de vision. La jeune femme porta une main tremblante à sa tempe.. la fatigue et le manque d’énergie lui donnait un mal de crâne. Ou alors cela était dû au fait que McCall l’avait envoyé valsé contre l’étagère. Ses doigts effleurèrent sa petite bosse au front tuméfiée. Silencieusement, elle continua en mode automatique à travers les couloirs, baissant la tête lorsque des personnes les croisées. Alors qu’ils étaient presque arrivés, la jeune femme s’arrêta et posa son épaule contre le mur du couloir. Elle entrouvrit sa bouche pour parler, mais se stoppa d’elle-même, portant une main à sa tête. Kylee sentit une petite panique l’envahir, qu’elle tenta de contrôler comme elle le put, refoulant ses pensées. Elle fit un pas, puis deux, mais fut prise d’une faiblesse, manquant de tomber. Cette fois-ci, elle s’accrocha au mur de sa main, secouant la tête.

« Non, c’est bon.. ça va aller.. » dit-elle en repoussant la main de Noah.. Bon dieu, ce qu’elle voulait être tranquille à ses quartiers pour méditer sur cette soirée de merde. La jeune femme était à bout et à fleur de peau. Kylee redoubla d’effort pour avancer de quelques pas, mais son teint blanchit à nouveau et elle put voir des étoiles devant ses yeux. Elle tituba, mais se sentit soulever du sol et être serrée. Dans sa semi-conscience, elle poussa un gémissement de protestation, et mit bien 30 petites secondes à reprendre ses esprits. Lorsqu’elle remarqua qu’elle était dans les bras de Noah, la jeune femme se raidit.

« Je ne ve.. veux pas d’un.. d’un che..valier ! J’ai pas besoin de ça.. tu as pas.. à décider pour moi ! Laisse-moi des..descendre. » dit-elle suppliante, malgré qu’elle s’accrochait à son cou. Kylee continua de rechigner, désespérant sans doute le jeune homme, mais le pire fut lorsqu’elle entra dans des quartiers.. qui n’étaient pas les siens. La jeune femme vit rouge et rassembla le peu de force qui lui restait et se mit à débattre pour qu’il la lâche au sol. Une fois cela fait, elle le poussa de ses deux mains contre son torse et une deuxième fois, hargneuse, alors qu’elle sentait des larmes montaient. Etre ici lui faisait mal.. alors tel un animal blessé, elle sortit les crocs, sans filtre et lui balança après une longue inspiration :

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 X6yv  Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Klmf


« J’ai pas besoin de toi ! … tu te joues de moi.. t’en a rien foutu de m.. ma gueule durant un mois.. et maintenant tu changes du.. du tout au t..tout..(secoua la tête douloureuse) Je voulais être chez moi ! Pas ici.. je pe.. peux m’auto-gérer.. je suis une.. une grande fille ! » rétorqua-t-elle, les yeux brillants. Mais la grande fille qu’elle était, ne savait peut-être pas tant s’autogérée, car elle ne tenait plus sur sur ses jambes. Elle recula pour se poser assise dans le canapé après avoir titubé. Encore une fois, la jeune femme se ferma comme une huître, coude contre ses genoux, visage enfoui dans ses mains. Mieux valait la laisser tranquille pour l’instant, car elle était semblable à un hérisson hermétique. Doucement, elle se mit à s’auto-balancer à nouveau, tirant sur ses cheveux.. Même Cookie qui était venue à sa rencontre n’avait aucune attention de sa part, aucune. Seuls quelques plaintes et spasmes émanaient d’elle. Noah pouvait bien mener sa vie autour d'elle, elle ne bougerait pas.


--> Quartier de Noah [page 14]
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 18:38

[Après la dispute dans la chambre de sylas - les ordures tiennent toujours]

Le début de soirée n'avait en rien été joyeux pour la jeune femme.. Cela faisait 2 voir 3h que Noah avait quitté l'infirmerie aux dires de ses collègues. Kylee était furibonde et surtout elle se sentait injustement jugée et ça, ça l'horripilait. Le sentiment d'injustice était sans doute le pire sentiment, pire que la haine dont Noah avait su faire preuve à son écart. Quoique.. Même si Kylee n'avait pas peur de Noah, il fallait avouer que durant quelques fractions de secondes où il lui avait saisi le poignet, la jeune femme avait balisé. iL l'avait serré tellement fortement qu'elle en avait eu les traces durant 1h après leur confrontation. Elle se souvint de sa froideur dans son regard, de ses hurlements au poing que ça lui grésille les oreilles.. Non elle ne l'avait vu que très rarement ainsi sur sa personne, à part lorsqu'il avait été Almaric. Le pire avait sans doute était son rire moqueur et complètement fou. Un ouragan de force V. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne se souvenait pas qu'il puisse péter des câbles aussi fortement.

Non cela faisait juste depuis cette dernière année qu'il avait un peu changé. Les personnalités évoluent avec le temps comme l'on dit et pourtant, il restait le fiancé qu'elle avait appris à aimer, juste qu'il y'avait cette part de noirceur en lui qui pouvait l'effrayer parfois. Bien sûr elle ne le montrait pas, elle était bien trop hautaine pour cela et surtout Kylee n'aimait pas montré ses faiblesses. Elle devait se faire des films.. En y réfléchissant, depuis un an il y en avait eu des merdes sur Atlantis, entre leurs enlèvements par les Geniis, ses 2 pseudos viols, l'enlèvement de Mégane, Kolya vivant, la perte de Jake, le froid avec les Sheppard... Cerise sur le gâteau Shigella, il ne fallait pas s'étonner. Kylee soupira. Bon sang.. Il ne manquait plus qu'il apprenne pour ses propres démon et ça serait le pompom ! C'est dans ce genre de moment que la jeune femme trouvait la volonté d'arrêter du jour a lendemain.. mais 3j plus tard quand les symptômes de manque resurgissait, sa lâcheté l'emportée. C'était un cercle vicieux
.

*La Kylee que je connais n’aurait jamais laissé cet enfoiré vivre ! Qui sait ce que tu me caches encore ? Peut-être qu’au fond tu es alcoolique ? Voire droguée !*

Elle repensant à cette phrase, sur le coup, elle s'était figée et cela lui faisait toujours du mal.. peut être bien plus que cette prise au poignet. Il lui avait sortit que jouer sur la corde sensible avec Almaric n'était pas très fair-play, mais il ne savait pas à quel point il brûlait de vérité sur sa personne. Sauf qu'elle ne pouvait rien dire ! Kylee soupira puis caressa l'intérieur de sa paume de main où elle avait mit un petit stri, pour que la fine blessure de 2cm se résorbe proprement.

Kylee fut distraite par son patient qui lui demanda si elle allait bien. Elle lui fit son plus beau sourire d'actrice et posa une main sur l'épaule de la personne âgée. Une Athosienne qui commençait à avoir des pertes de mémoire.


"Je connais ce genre de regard Mademoiselle.. Souvent cela est causé par un homme. Allons, racontez-moi ce qu'il se passe mon enfant"

Kylee resta bouche bée devant la clairvoyance de cette dame, qui pourtant présenté des démences. Comme quoi il ne fallait pas juger trop vite.

"Vous êtes perspicace.. mais je n'ai pas trop envie d'en parler"

"Allons, ça fera la conversation a une vieille dame"

Kylee roula des yeux et posa sa langue à l'intérieur de sa joue, comme pensive, avant de se lancer.

"Il s'agit du Dr Masen
-Oh, ce bel homme au cheveux mi-long
- Oui c'est sa description
- Il est charmant comme tout, je l'adore, il est toujours aux petits soins avec moi
- Oh (petit sourire triste).. je suppose oui.. Mais il peut être aussi le pire des démons...Nous avons eu une dispute sur un sujet de discordance.. une grosse.. je crois qu'il n'a jamais autant hurlé sur moi de toute sa vie.. dit-elle en arquant un sourcil dans une mimique de visage où l'on pouvait avoir- C la rancoeur l'envahir.
- Ce sont des choses qui arrivent dans un couple.. Je ne veux pas connaître les détails, mais vous m'avez l'air d'une femme qui sait ce qu'elle veut.. De mon temps les hommes n'aimaient pas ce genre de chose.. trop d'indépendance et de liberté dans nos agissements..
- Sauf que ce n'était pas après moi directement.. mais concernant une tierce personne à cause.. d'un sujet encore très douloureux pour lui.. mais je ne vais pas vous embêter avec ça Madame

Elle fit pour s'en aller, mais la grand mère lui retint la main.

- Parler lui, même s'il refuse.. et n'attendez pas demain. Il faut parfois décanter la situation assez tôt si on veut éviter que des rancoeurs ne s'installe et que l'on terre des non-dits car nous ne sommes plus sur le coup de l'émotion.

Kylee la regarda un instant avant de détourner le regard. Elle avait sûrement raison, les personnes âgées étaient toujours pleine de sagesse. C'est alors qu'elle vit au loin une infirmière installait un grand dadet aux cheveux mi-long pour reprendre la description de cette vieille dame. La doctoresse, l'a remercia pour son écoute et elle allait appliquer ses dires. Cela l'a démangé de toute manière. Telle une fusée, elle arriva à grand pas vers ce lit d'infirmerie. A voir le regard que Noah lui lançait, il n'était pas très joyeux de la voir, bien qu'elle crut y lire aussi pas mal d'interrogation au vu de la vitesse à laquelle elle arrivait. Elle lança à l'infirmière qu'elle s'occuperait de lui, puis ni une, ni deux, elle vint l'empoigner à nouveau et approcha son visage du sien.

"Shut up and follow me.."

Sa main dériva vers sa main qui lui avait broyer le poignet et la serra dans la sienne le tirant du lit pour qu'il se mette debout.

"Right here, right now !"


Ok le ton était sans appel, et il avait intérêt pour son matricule à venir, sinon elle lui foutrait des coup de pied au cul pour le faire avancer. Sur le regard mi-médusé, mi-moqueur du peu de personne présente, elle l'entraîna jusqu'à son bureau, elle ferma la porte et le poussa gentillement jusqu'à son siège.

"Assis-toi !...."
Il resta debout, elle reprit d'une voix plus douce comprenant son ton. "Pose ton joli postérieur ici !"

Lorsqu'il s'assit dans un très bruyant et las soupir, la jeune femme qui était en train de farfouiller dans son armoire se retourna vivement (loréal), avant de se concentrer à nouveau sur sa tache de trousse de 1er secours. Lorsque ce fut fait, elle claqua la boite sur son bureau après y avoir de la place d'un geste de la main. Elle l'ouvrit.

"Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé là-bas.. Ce n'était pas toi.. c'était juste de la pure fureur.. un bad Noah ou je sais pas comment appeler ça.. ça m'a fait un.. un tant soit peu peur.." avoua-t-elle la voix posée, mais légèrement teintée d'émotion. Elle prit le coton et le désinfectant. "Qu'est-ce que tu avais en tête, franchement, c'est pas déjà assez la merde dans nos vie comme ça pour en rajouter ?" verse le désinfectant en secouant violemment la bouteille. "Non ! Tais-toi ! j'ai pas fini.."

Elle lui claqua le coton sur la fente qu'il y avait sur le haut de son front. Il avait dû se manger le coin du plateau. Et puis il fallait qu'elle expulse le restant de cocotte minute, sauf qu'à la différence qu'elle ne lui hurlait pas dessus. Sa voix pouvait être séche, mais on sentait qu'elle mettait de l'eau dans son vin.. ça c'était la Kylee plus mûr, plus âgée et plus réfléchie... Ses gestes par contre, saccadés, brouillons et un peu violents.. ça c'était les reste de la Kylee jeune, têtue, mordante et rancunière.. même si elle l'était toujours resté. Mais celui-ci repoussa sa main et le coton vola dans la pièce. Fine. Elle plissa ses yeux et se pencha vers lui, posant ses mains sur chacun des accoudoirs.

"Dans tous les cas, je suis bien contente que tu l'es fais souffrir un tant soit peu.. même si j'avoue j'ai eu un peu peur sur la fin avant que tu le plantes comme un porc dans l'épaule. Mais ce que j'ai moins apprécié c'est que t'as foutu en l'air mes arguments face à cette ordure finie. Je venais de lui dire que la famille Sheppard pouponner tranquillement.. Je n'avais fais mention aucunement de la mort de Jake.. ni même de son prénom.. si tu aurais vu sa tête à ce moment là.. ça valait tout l'or du monde.. Juste avant d'entendre ce connard grogner de douleur en lui faisant pété deux point de sutures.. Je sais faire souffrir les gens, mais sur la durée ! Je l'humilie en lui laissant ses poches de merde et de pisse, je vais l'affamer et tout ça m'est autorisé grâce au soutien de Weir putain de merde !"

Elle se redressa.

"Tu viens de lui donner un argument pour se pavaner lorsque je retournerais dans cette maudite chambre que je n'ai en rien demandé !! Quand au fait qu'il soit un pion à garder en vie, rien en précise dans quel état. Je ne suis que médecin, on ne me dit rien, mais tu n'as qu'à intérroger John, je suis sûr qu'il sait plus de chose sur les manigances Genii.. Moi de ce que je vois, c'est que de plus en plus de nos équipes reviennent blessés par des peuples qui étaient nos alliés auparavant.. Cela ne te met pas la puce à l'oreille ?"

Elle le laissa réfléchir en se recula et en posant une main sur sa tête, avant de la passer dans ses cheveux.

"Une veille Dame m'a dit que je devais te dire ce que j'avais sur le coeur.. je suis désolée.. si je ne suis pas à la hauteur pour toi et que tu es déçu par mes agissements.. mais c'est ainsi.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 20:19

Noah en avait plus qu’assez de voir Sylas être protégé de la sorte. Furibond, il avait quitté l’infirmerie sous les yeux médusés de bon nombre de collègues et autres militaires qui se trouvaient dans le coin. Les murmures sur son état colérique et ses blessures qui saignaient allaient bon train mais il n’en avait rien à faire. Il dissuadait n’importe quelle personne qui l’approchait pour l’aider et ce, d’un simple regard qui restait aussi meurtrier qu’au moment où il avait  été à deux doigts de tuer le Génésien.

Une fois arrivé dans ses quartiers, il balança sa radio ainsi que son oreillette sur son lit et fila directement vers son coin mi-détente, mi-sportif pour frapper sur son punching-ball dans des gestes puissants mais saccadés à la fois. Des projets pour Sylas, un pion contre la guerre face aux Genii… tout en se défoulant sur son outil de sport, Noah approuvait cette infime partie du plan que Kylee lui avait révélé. Mais de manière générale, il se refusait à garder cet homme en vie pour ça et ce au risque qu’il puisse réussir une nouvelle fois à s’enfuir et tuer des êtres qui lui étaient chers.
En pensant à cette éventualité, ses yeux se brouillèrent à nouveau de rage mais également de quelques larmes rien qu’à l’idée de perdre à nouveau quelqu’un. Il s’imaginait les moments qu’il aurait pu passer avec son filleul et sa rage se décupla au point d’agrandir la blessure qu’il s’était faite dans la paume de sa main ; le sang qui s’écoulait de son front brouillait également sa vue en se mêlant à ses larmes silencieuses avant qu’il ne lance un ultime coup de poing et qu’il ne tombe à terre, sur les fesses (miam les fesses, pardon…). Noah était toujours en train d’évacuer dans un mutisme, la douleur qui lui écorchait l’âme depuis deux mois. Seuls les soubresauts de ses épaules montraient qu’il craquait, littéralement ! Au bout de quoi ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Peu importait… le trentenaire repoussa de son front ses cheveux souillés de transpiration et de sang. Il passa machinalement sa main sur ses yeux et eu un « ouch » de douleur puisqu’il avait utilisé celle qui était blessée. Se rendant à l’évidence, il se leva pour sortir de l’infirmerie afin de se faire soigner.


*Pas par Kylee, je n’ai pas envie de la voir
À un moment donné il faudra la voir, arrête de la concevoir comme une traîtresse !
Elle soigne le meurtrier de son filleul !
Et elle t’a dit que si elle pouvait elle ne le ferait pas ! Elle veut le voir mort autant que toi alors ravale ta fierté si c’est elle qui vient te soigner !
Shut up ! Oh shit !*

Évidemment, c’était Kylee qui arrivait pour le soigner. Noah se redressa et lui lança un regard noir pour la faire rebrousser chemin, mais c’était sans compter sur le rottweiler qui avait pris possession d’elle alors qu’elle l’attrapait par sa chemise, puis sa main après lui avoir ordonné de le suivre. Pris par une pulsion, il se refusa à la suivre et y mettait de la force pour qu’elle ai des difficultés à avancer, avant de retirer sa main de la sienne d’un geste sec tout en continuant à la suivre, à la regarder, toujours en colère contre elle. Une fois enfermés dans son bureau, Noah attaqua malgré tout.

« Si tu cherches encore à me faire passer pour un faiblard devant les autres c’est peine perdue ! Tu as très bien réussis face à Sylas alors évite ce genre de comédie devant d’autres personnes qui resteront en vie ! »

Citation :
"Assis-toi !...."

« Et puis quoi encore ! Tu me prends pour Cookie ? »

Néanmoins, et parce qu’elle le lui avait demandé plus gentiment, Noah obtempéra. Il fallait dire que le coup reçu à la tête lui faisait voir des étoiles par moment… ne pas avoir mangé de la journée, et plutôt bu du whisky sans se rendre ivre jouaient pour quelque chose également. Il la laissa chercher ce qu’il fallait pour le soigner mais n’allait pas pour autant se laisser faire… il arqua simplement un sourcil lorsqu’elle claqua la trousse de premier secours sur le bureau.

Citation :
"Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé là-bas.. Ce n'était pas toi.. c'était juste de la pure fureur.. un bad Noah ou je sais pas comment appeler ça.. ça m'a fait un.. un tant soit peu peur.."

« Si tu t’attends à ce que je te rassure, tu te mets le doigt dans l’œil. » Dit-il d’un air détaché où l’on pouvait encore sentir la colère qui restait encore en lui et n’avait pas fini d’être évacuée. « Deux mois que j’attendais ce moment, tu t’attends à quoi ? Des excuses ? Tu sais tout aussi bien que moi qu’il doit crever ! »

Noah écoutait à demi mot ce que Kylee lui disait, sans prendre en compte qu’il lui avait fait une frayeur… tout du moins pour le moment. Il secoua la tête et préféra regarder ailleurs plutôt que vers elle qui préparait ce dont elle avait besoin pour soigner ses blessures.

Citation :
"Qu'est-ce que tu avais en tête, franchement, c'est pas déjà assez la merde dans nos vie comme ça pour en rajouter ? Non ! Tais-toi ! j'ai pas fini.."

« Tu sais très bien ce que j’avais en tête ! »

Citation :
"Non ! Tais-toi ! j'ai pas fini.."

Frustré de ne pas pouvoir s’expliquer face à une Kylee furibonde, Noah lui lança simplement un « comme toujours » en référence au fait qu’elle voulait prendre le dessus sur lui, comme devant Sylas. Un air ironique se peignit sur son visage lorsqu’il lui balança ces deux simples mots, suivit d’un sourire tout aussi sarcastique ! Il siffla lorsqu’elle lui plaqua le coton imbibé de désinfectant sur sa plaie bien ouverte de son front et la repoussa violemment.

« Mais bordel laisse-moi tranquille avec ça ! Quelqu’un d’autre me soignera ! »

Citation :
"Dans tous les cas, je suis bien contente que tu l'es fais souffrir un tant soit peu.. même si j'avoue j'ai eu un peu peur sur la fin avant que tu le plantes comme un porc dans l'épaule."

« Oh really ? » Décidément, Noah était plein de sarcasme aujourd’hui.

Citation :
"Mais ce que j'ai moins apprécié c'est que t'as foutu en l'air mes arguments face à cette ordure finie. Je venais de lui dire que la famille Sheppard pouponner tranquillement.. Je n'avais fais mention aucunement de la mort de Jake.. ni même de son prénom.. si tu aurais vu sa tête à ce moment là.. ça valait tout l'or du monde.. Juste avant d'entendre ce connard grogner de douleur en lui faisant pété deux point de sutures.. Je sais faire souffrir les gens, mais sur la durée ! Je l'humilie en lui laissant ses poches de merde et de pisse, je vais l'affamer et tout ça m'est autorisé grâce au soutien de Weir putain de merde ! Tu viens de lui donner un argument pour se pavaner lorsque je retournerais dans cette maudite chambre que je n'ai en rien demandé !! Quand au fait qu'il soit un pion à garder en vie, rien en précise dans quel état. Je ne suis que médecin, on ne me dit rien, mais tu n'as qu'à intérroger John, je suis sûr qu'il sait plus de chose sur les manigances Genii.. Moi de ce que je vois, c'est que de plus en plus de nos équipes reviennent blessés par des peuples qui étaient nos alliés auparavant.. Cela ne te met pas la puce à l'oreille ?""

Noah en avait assez d’entendre Kylee déblatérer quelques sortes « d’excuses » pour le fait de garder Sylas en vie, et de prétexter le faire souffrir malgré tout. De surcroît, ses blessures pulsant légèrement notamment à la tête l’empêchaient de réfléchir convenablement mais le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ça le mettait encore dans une colère noire bien qu’une partie de celle-ci avait été évacuée tout à l’heure dans ses quartiers. Alors qu’elle s’était redressée tout en lui lançant des excuses pour ses agissements qui ne lui plaisent pas, le tout selon les conseils d’une vieille dame, Noah se leva violemment du siège et commença à faire les cent pas, faisant fit des étourdissements qui en découlaient. Un rire jaune s’échappa de sa gorge alors qu’il posait son regard sur elle.

« Contrairement à ce que tu crois savoir, je ne suis pas dupe Kylee. J’ai très bien vu le nombre de patients augmenter au fil des semaines et tu sais comment ? Parce que Carson n’est pas fichu d’être là quand il faut, je me tape le boulot d’un chef de service traumatologie, mais comment tu aurais pu le voir, tu étais trop occupée à soigner ce salopard ! »

Il serra les dents et les poings une nouvelle fois, se fichant de sa blessure et parlant d’une voix sec et cassante… mais avec une pointe de tristesse malgré tout.

« Je t’ai vue tout à l’heure en salle de pause, à me cacher la vérité à propos du réveil de Sylas. Pourquoi ? Pour m’empêcher d’aller le tuer ? Tôt ou tard j’y serai allé, peu importe s’il aurait été sorti du coma ou non, j’attendais un moment propice. Mais j’en reviens à toi. Qu’est-ce que tu me caches encore ? Tu m’as l’air bien plus au courant que moi par rapport à Kolya et cie. Alors quoi ? Je suis devenu un faiblard à tes yeux en craquant en pleine nuit ? Au point de me cacher tout ça ? Qui est à blâmer ? Si tu m’avais mis au courant, jamais je ne lui aurais parlé de mon filleul !! »

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Gm8d

La voix de Noah, hurlant ses derniers mots, craqua dans un grognement sourd alors qu’il donnait un violent coup de pied sur la chaise où il était assis quelques minutes auparavant. Ses muscles tendus tremblaient de plus belle alors qu’il finissait d’évacuer sa colère en s’en prenant littéralement à Kylee, même s’il savait qu’il avait tort de la blâmer, du moins pour une partie.

« Oui je suis déçu. » Dit-il en la regardant d’un air abattu et malheureux, tout en pointant la porte de sortie du doigt. « Parce que ce que tu lui fais, c’est clairement pas assez. Tout ce qu’il mérite c’est de mourir dans d’atroces souffrances. Malgré tout, on doit un minimum le soigner, il ne devrait pas avoir cet honneur ! »

Noah n’allait pas craquer une seconde fois, ça suffisait. Il ne donnerait ce plaisir à personne et préféra se diriger vers la porte de sortie, mais Kylee l’en empêcha.

« Laisse-moi partir. Je vais me faire soigner ailleurs, ça te fera un fardeau en moins. » Dit-il sans la regarder, en faisant non seulement référence à ses blessures visibles, mais également invisibles qui ne se dévoilait que la nuit lors de ses cauchemars et insomnies.

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 2z3e


Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 16:41

Décidément Noah avait décidé de faire son 2.0, il pouvait être têtu, mais il l'était encore plus lorsqu'il était en colère. Borné, voilà ce qu'il était. Kylee avait beau parlé de ses ressentis, d'essayer de comprendre et de mettre des mots sur ce qu'il lui était arrivé, ce dernier ne cessait de la couper sans arrêt non sans une très grosse pointe d'ironie. Tout ce que la neurologue adorait. Elle avait envie de lui mettre une baigne tant pour le calmer que pour se défouler. Mais non, il fallait être civilisé à son plus grand regret. Elle lui demanda donc expressément de se taire ce qui le frustra. Pauvre chou. Néanmoins à sa réplique de "comme toujours la jeune femme vit rouge, comme un taureau face au toréador. Elle chargea en lui claqua sans délicatesse le coton sur sa plaie au front et lui balança.

"Oui "comme toujours", quand tu es trop borné pour m'écouter. Tu peux vraiment dire de moi et de mon fichu caractère mon grand, parce que t'es pas mieux !"

Lorsque ce dernier l'insulta en balançant le coton au loin, elle prit la mouche.

"Tu vois, la preuve en direct live.. t'iras voir une de tes petites infirmières alors !" rétorqua-elle en serrant les dents, mais elle n'en n'avait pas encore finit avec lui. S'il était désagréable, elle pouvait l'être aussi et elle se pencha pour expulser tout le ressentis et la fine rancoeur qu'il y avait au fond d'elle. Lui expliquant le pourquoi du comment on devait le garder en vie et que ce n'était pas de sa faute si elle avait été affecté de force à sa chambre. Elle fit bas du sarcasme exacerbé de Noah et poursuivit, jusqu'à finalement lâcher la chaise dans laquelle Kylee l'avait "emprisonné". Alors qu'elle se tenait toujours les cheveux, elle l'observa du coin de l'oeil se lever et faire les 100 pas. Bien ça le défoulerait, il avait l'air d'en avoir besoin.. Elle s'étonnait même qu'il n'est pas encore frappé un mur, vu que c'était son genre.. Mais à le détailler de plus près et à voir ses cheveux légèrement mouillés, en train de sécher à l'air; la jeune femme se dit qu'il avait probablement déjà dû se défouler avant de revenir ici. Lorsqu'il ouvrit la bouche, elle pensait qu'il se serait calmé, mais il n'en fut rien cela fut même pire, sa voix était toujours aussi tranchante, sèche et rauque. Et pourtant malgré toute la colère et l'aura noir qui émanait de lui, la jeune femme arriva à déceler dans l'éclat de ses prunelles que tout, justement, n'allait pas si bien. Ses mimiques de visage le confirmèrent. Kylee secoua la tête négativement, rongeant son frein lorsqu'il lui balança quelques piques.

"Oh ouiii..dit-elle d'une voix grave et basse. T'as raison, c'est ça, le soigner et mon passe temps préféré"

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Vnmc

Son ton n'était pas agressif, mais tellement sarcastique. Elle agrémenta sa phrase d'un roulement d'yeux avant de faire quelques pas vers le coin café.. enfin thé, la jeune femme n'était pas adepte de la caféine au grand damne de Noah lorsqu'il passait la voir à son bureau. Elle commença à s'atteler à se faire un thé, mais c'était plus pour s'occuper les mains et gérer la frustration qui montait en elle. Kylee n'avait nullement envie de boire quoique ce soit, à part peut être un verre de vodka.

Citation :
Mais j’en reviens à toi. Qu’est-ce que tu me caches encore ? Tu m’as l’air bien plus au courant que moi par rapport à Kolya et cie. Alors quoi ? Je suis devenu un faiblard à tes yeux en craquant en pleine nuit ? Au point de me cacher tout ça ? Qui est à blâmer ? Si tu m’avais mis au courant, jamais je ne lui aurais parlé de mon filleul !! »

Toujours de dos la jeune femme se tendit et serra la cuillère entre ses mains, grinçant des dents à ce propos. S'en était trop... qu'il soit en colère passe encore mais qu'il croit qu'ils n'étaient plus une équipe, ça non, cela la blessa intérieurement. Kylee se retourna vivement en s'appuyant du meuble de derrière elle, mais elle fut casser dans son élan par Noah qui balança son pied dans sa chaise de bureau. La neurologue sursauta légèrement, et au moment où elle ouvrit la bouche pour remettre un franc dans la machine, elle se ravisa. Le médecin commençait à chanceler et elle remarqua très bien qu'il s'était rattrapé à son bureau. Peut-être que sa commotion était plus grave que prévu.. ou alors.. peut-être qu'il n'avait pas assez manger ? Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à lui ce aujourd'hui.. ni peut-être les autres jours d'ailleurs. Kylee était présente pour lui, mais il était vrai qu'elle ne creusait pas la "blessure Jake", car elle ne voulait pas le faire souffrir davantage. Elle le laissait faire son deuil, comme elle pouvait le faire et surtout gérer cette rancune que la famille Sheppard pouvait avoir à son égard. Kylee était vu par ses amis et maintenant par Noah comme le vilain petit canard et c'était sans doute le plus douloureux.

Citation :
« Oui je suis déçu. » Dit-il en la regardant d’un air abattu et malheureux, tout en pointant la porte de sortie du doigt. « Parce que ce que tu lui fais, c’est clairement pas assez. Tout ce qu’il mérite c’est de mourir dans d’atroces souffrances. Malgré tout, on doit un minimum le soigner, il ne devrait pas avoir cet honneur ! »

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Gzg8

Un petit "oh" se forma sur les lèvres de la jeune femme qui ne cessait d'observer les mimiques du jeune homme.. Il semblait enfin s'être déchargé d'une grand partie de sa colère et la douleur faisait place sur son visage. Son regard colérique n'avait d'égal que le voile incandescent qui y résidait et qui par fierté ne sortirait pas.. parce qu'il voulait prouver qu'il n'était pas un faiblard.. putain..pensa-t-elle.

"Super... merci..." dit-elle d'un ton las, meurtrie par ses paroles. Elle roula sa langue dans sa joue et inspira en levant les yeux. Des yeux qui se mirent à briller légèrement comme la rosée du matin. Au final, elle eut un sourire moqueur doublé d'un soupir.

"Non c'est vrai.. il ne devrait pas avoir cet honneur.."

Kylee secoua la tête négativement, que pouvait-elle dire de plus ?.. mais lorsqu'elle le vit partir, elle se hâta de la doubler et de se mettre entre lui et la porte de son bureau.

"Ne t'avises pas de sortir.." lui ordonna-t-elle.

Citation :
« Laisse-moi partir. Je vais me faire soigner ailleurs, ça te fera un fardeau en moins. »

Cette phrase serra son coeur dans sa poitrine. A être plus proche de lui, Kylee eut le loisir de lire tout le desaroi et la sensibilité qui était en train d’émaner de son partenaire. Pour preuve, il esquivait son regard et ses membres tremblotaient légèrement, signe de nervosité extrême, qu'il tentait de contrôler. Kylee pencha la tête sur le côté vers lui cherchant son regard silencieusement. Et lorsqu'elle put voir ses yeux briller de mille feux, elle se mordit la lèvre inférieure. Putain.. était-elle si incapable que cela ? Etait-elle comme Castiel et son handicap social pour être aussi aveugle ? Pourtant elle était sa fiancée, la femme qui partageait sa vie. Elle devrait être capable de lire entre les lignes de ses "ça va" en pleine nuit. Kylee l'avait épaulé durant tout le processus de deuil de sa cousine, elle savait parfaitement comment il fonctionnait.. quelles étaient ses cicatrices qui l'écorché à vif.. et pourtant il semblait qu'elle n'avait pas été assez à son écoute. Elle n'avait pas pris en compte non plus comment il avait pu évolué ces dernières années.. il n'était plus le même Noah qu'avant et la doctoresse avait agit par réflexe. Oui, Kylee l'avait peut être mis un peu à l'écart de sujet important, comme pour le protégé.. comme si il en avait besoin ? Il avait certainement plus mûrit qu'elle au cours de ces dernières années. Kylee eut un fin rire au fond de sa gorge.. Rire qui se déploya davantage dans la pièce.. quelle conne. La luminosité de ses prunelles gagna un cran supérieur sans pour autant lâcher quoique ce soit. La Kylee qui chialait pour un rien à cause de McCall s'était enfin remise de cet épisode. La jeune femme poussa un soupir et redressa la tête vers Noah.

"Comme si tu avais besoin que je te protège... i'm so stupid.."

Prenant son courage à deux mains, elle fit un pas vers Noah la furie qui craquelait son armure au fur et à mesure que les minutes passaient. Et alors qu'il fit un pas en arrière, elle combla rapidement l'espace entre eux d'eux et vint l'encercler par la taille et autour de ses bras pour empêcher qu'il ne la repousse. Les bras de la doctoresse le serrèrent aussi fort qu'elle le put, quitte à la surprendre.. Mais à l'instar de toute les fois où il avait réussi à la calmer ainsi, c'était maintenant à son tour de faire pareil.

"Je suis là.. je n'ai juste pas été en mesure d'écouter ces derniers temps..mais c'est fini. Je ne te cacherais plus rien.. parce que tu.. tu n'es plus le chaton mouillé que j'ai pu connaître.. même si des fois ça me faciliterait la tâche"

Elle changea la position de ses bras pour venir juste par dessus sa taille, remontant une main par dessus son épaule, pour le presser encore plus fortement.

"J'ai voulu t'épargnais des sentiments trop négatifs, je te laissais faire ton deuil.. comme je faisais le mien.. car c'était notre filleul, pas que le tien." dit-elle en s'écartant de lui, plongeant son regard meurtrie dans le sien, par ce qu'il avait dit tout à l'heure. Jake aurait été leur filleul ! L'air su son visage changea quelque peu, laissant apparaître une Kylee autoritaire, bien que la douleur était aussi présente sur son visage.

"Maintenant tu poses tes fesses ici... et tu vas m'obéir... (le pousse violemment tout en accompagnant sa chute sur le fauteuil invité en face de son bureau, elle n'était pas si méchante).. Pas parce que tu es un faiblard, pas parce que tu craques quand la nuit vient, mais parce que je vois bien que tu as des torgnoles.. tu as mangé aujourd'hui ? parce que l'alcool n'est pas une nourriture" dit-elle en faisant référence à son haleine. Elle avait l'impression de jouer le rôle de Noah vis à vis d'elle lorsqu'elle n'avait pas été bien ces derniers temps. Puis elle se pencha pour attraper sa trousse à pharmacie et reprendre un coton qu'elle avait imbibé tout à l'heure. Elle leva son index vers lui le dissuadant de se relever.

Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 07lo

"Je te soigne car j'en suis capable... et que tu as besoin que je prenne soin de toi.. que tu sentes que je suis là.. Qu'on est une équipe.. j'ai toujours été de ton côté et.. (sa voix dérailla, mais elle se reprit) ça me blesse que tu puisses penser le contraire. Je t'ai dis tout ce que je savais sur les Geniis.. je ne te caches rien d'autres..."

**Sans blague...
- Oh toi...**

Elle souleva d'une main ses cheveux de son front, les rejetant vers l'arrière et posa le coton délicatement sur son front pour le tamponner. Elle souffla sur la blessure comme une mère pouvait le faire avec son enfant pour éviter que cela ne pique. Un traitement "mère poule" qui pouvait contrasté avec la harpie qu'elle avait été précédemment.

"J'aurais dû creuser davantage quand tu me disais tes "ça va" dans l'obscurité de notre chambre. Je n'étais pas aveugle, je voyais bien tes soubresauts de dos... C'est parfaitement logique.. et ce n'est pas parce que tu as une sensibilité prononcée que ça fait de toi un fuckin "faiblard".. Ca fait de toi une personne empathique qui ressent des émotions. Tu n'es pas un robot et good for you.. parce que c'est ainsi que je t'aime.. T'as pas l'air de te rendre compte de comment tu as évolué ces dernières années.. Alors s'il te plaît ne devient pas un macho..., ne me blâme pas pour mon tempérament car tu sais que je te respecte et que je te respecterais toujours."

Elle lui appliqua par la suite des stris du bout de ses doigts de fée, laissant peut être entrevoir sa propre blessure à l'intérieur de sa paume. Ce n'était pas grand chose et elle était beaucoup moins importante que celle de Noah dans la sienne.

"Tu fais chier Noah Masen.." dit-elle d'une voix écorchée par une douleur sourde et silencieuse qui la poursuivait depuis ces tragiques événements. Si Noah souffrait davantage, ce n'est pas parce que Kylee semblait mieux le vivre qu'elle était de marbre, loin de là. Ils n'avaient juste pas la même manière de le montrer et cela avait toujours été. La neurologue soupira fébrilement. Parler à coeur ouvert, faire toutes ces références au décès de Jake et au fait que Noah semblait oublier qu'il formait un coule unit, une équipe pour le meilleur et pour le pire eut raison d'elle. Une larme solitaire s'échappa et elle tapota plus fortement que nécessaire sur les stries pour que ça colle parfaitement sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Kylee Knightley Bureau du Dr Kylee Knightley - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Dr Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Absence de Kylee
» Kylee's Bedroom
» La frayeur de Kylee et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Bureaux du personnel-
Sauter vers: