AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptySam 25 Avr - 15:03

C'était un soir de semaine comme les autres à part peut être que cette soirée, elle l'a passé dans ses quartiers. Au final, le fait d'alterner entre quartiers communs, lit deux place et quartiers personnels, lit une place, permettait à Kylee de se ressourcer entre deux. Non, elle n'avait pas de problème psychologique à partager son espace vital.. quoique.. peut -être un peu.. Mais malheureusement cela était dans sa personnalité.. cela faisait plus de 6 ans qu'ils avaient fait chacun de leurs côtés.. Alors officialiser les choses pouvaient être quelque peu stressant pour la jeune femme. Elle se souvenait encore de la réplique de Noah lorsqu'il lui avait demandé: "après la brosse à dent, ce n'est que la suite logique". Oui, sans doute, mais dans son fort intérieur et bien qu'elle avait énormément progressé, la jeune femme restait sauvage. Et puis, elle n'avait franchement pas envie que son secret se sache et vivre h24 chez lui, amplifier les risques de découverte. Le couple Masen/Knightley, avait donc trouvé un équilibre et Kylee savait qu'elle était chanceuse d'avoir un homme aussi compréhensif (et con) à ses côtés. Cela lui facilité la vie.

Après une éreintante garde de nuit, la jeune femme avait quitté l'infirmerie vers 14h. Par moment, Kylee était plus que déphasé et vivait à l'envers des personnes qu'elle pouvait côtoyer. Son lit l'avait appelé inlassablement et elle s'était couché vers 16h après une bonne petite douche et un repas au micro-onde vite fait, bien fait. C'est donc confortablement installer dans ses draps que la jeune femme avait poussé un soupir d'aise avant d'aller à la rencontre de Morphée. Elle fit plusieurs rêves qui n'avaient ni queue ni tête, en se tournant et se retournant, le sommeil quelques peu perturbé, ronchonnant de temps à autre, soupirant d'aise à d'autres, marmonnant de façon incompréhensible. Bref son cerveau tournait à plein régime même endormie. Au final, elle se tourna sur le ventre emportant son drap de sa jambe. On pouvait voir son magnifique tenga à dentelle noire, entrer légèrement dans ses fesses. Quand à son débardeur XXL, à force de bouger de la sorte, il était remonté telle une brassière. C'est donc tête contre le matelas de côté, bras ballant et derrière en buse, que la jeune femme entra à nouveau dans un sommeil profond. Du moins.. c'est ce qui aurait dû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 13:59


John était dévasté. C’était bien le mot. Sa vie s’était arrêtée quand Jenny lui avait rendu son alliance. En plus, elle ne voulait plus le voir pour le moment. Cela faisait beaucoup de choses en une soirée. En lui rendant sa bague, trop de mauvais souvenirs étaient remontés en lui. Des souvenirs que malheureusement, il ne pouvait pas effacer de sa mémoire. Il ne voulait pas que ça recommence. Il avait trop souffert lors de leur première séparation et en subir une seconde, l’achèverait totalement. De plus, il venait de se faire mettre à la porte de ses propres quartiers. A croire qu’il allait encore devoir dormir dans son bureau, du moins pour cette nuit. Après tout, il avait déjà testé et son fauteuil n’était pas aussi inconfortable que cela.

Mais avant de se trouver un endroit pour la nuit, il avait grandement besoin de se changer les idées. Après avoir erré pendant de longues heures dans les couloirs de la cité, s’arrêtant parfois sur un balcon pour profiter de la vue mais surtout faire le point sur sa vie plus que merdique, il traita ses rangers jusqu’à la salle de détente. Ce bon vieux barman était encore là. Comme à son habitude, le militaire s’était commandé une bière et puis une autre, et une troisième pour être sûr de ne pas manquer. Il les descendit plus vite qu’à son habitude. Il avait grandement besoin qu’il se change les idées mais en les buvant de cette façon, il cherchait plus à se prendre la cuite de sa vie pour tout oublié de cette journée merdique.

Désormais, il était plus de minuit. Notre cher barman ferma boutique mais cela n’empêcha pas John de rester dans la salle de détente qui avait été déserté partout ses visiteurs. Se retrouver seul était devenu la hantise de John. Il ne voulait pas ressentir cette solitude qu’il avait sentie sur Terre quand Jenny l’avait rejeté. Il devait avoir de la compagnie et comme aucune tête connue n’était dans les parages, il allait devoir se faire des nouveaux amis. Ayant déjà  un petit coup dans le nez avec tout ce qu’il avait descendu en peu de temps, il se leva de son tabouret et, mine de rien, passa derrière le bar afin de faire quelques emplettes mais ce fourbe de barman avait tout prévu. Il avait tout mis sous clé avec des cadenas. Mais ce n’était un simple petit cadenas qui allait l’arrêter. Prenant son 9mm, il n’allait pas faire la bêtise de tirer dessus, mais il se servit de la crosse comme d’un marteau. Après quelques coups, le cadenas céda et John eut accès au St Graal du bar : la réserve d’alcool fort. Les bières c’était bien mais pas assez puissant à son gout. Il avait besoin de beaucoup plus. Ne plus êtes le John Sheppard qu’il était.

La première qui s’offrit était parfaite : la tequila. Rien de tel pour commencer la nuit en beauté. Après l’avoir sorti, il prit plusieurs shots qu’il aligna les uns à côté des autres. Il fallait boire la tequila dans les règles tout de même. Une, deux puis troisième tournée. Il n’en avait jamais assez. Mais rapidement, les effets de l’alcool se faisait de plus en plus présent. La tête commençait à lui tourner alors qu’il finissait la bouteille. Mais la soif était la plus forte, il sortit une seconde bouteille de la réserve. Un bon whisky. Mais alors qu’il commença à la boire directement au goulot, John entendit du bruit venir vers la salle. Il devait se cacher. Toujours en tenant sa bouteille à la main, il s’accroupit derrière le comptoir du bar, en attendant que l’inconnu passe son chemin, tout en buvant une bonne gorgée. Après quelques minutes, le silence se fit de nouveau entendre. Il était désormais temps de mettre les voiles. Afin d’être sûr d’être de nouveau seul, il se releva doucement, ne pointant que le bout de son nez par-dessus du comptoir. Regardant à droite puis à gauche, il ne vit personne et c’était tant mieux. Laissant tout son merdier en plan, il prit la poudre d’escampette même si les deux jambes du militaire n’étaient plus très stables, toujours avec sa bouteille à la main. Il manqua plus d’une fois de se rétamer sur les tables présentes dans la salle. Une fois dans le couloir, il prit une destination au choix, en espérant ne croiser personne à cette heure avancée de la nuit.

Ses pas l’avaient mené vers la section des quartiers mais pas question qu’il retourne chez lui. Il trouverait certainement porte close. Il fallait qu'il trouve autre chose pour passer la nuit et surtout, finir sa bonne petite bouteille qui en avait déjà prit un coup. Il scruta porte par porte pour tenter de ce souvenir s'il connaissait quelqu'une dans les parages, afin de lui faire un petit coucou. Oui, il était le milieu de la nuit mais peu importe, vu son état, il n'avait plus vraiment conscience de l'heure qu'il était. Après quelques minutes, il arriva devant une porte qu'il connaissait, enfin. Il connecta les quelques neurones qui  n'étaient pas encore imbibé par l'alcool pour se souvenir à qui appartenait ces quartiers. Une lueur de génie arriva jusqu'à son cerveau embrumé. Il appartenait à Kylee. Cela faisait un bon moment que le militaire et la doctoresse ne s'étaient pas revenu. Surement depuis leur fameuse dispute en salle de quarantaine, il y a trois mois de cela. Après tout, il était peut-être temps de se réconcilier.

Ni une, ni deux, John s'engouffra dans les quartiers de la jeune femme. Comme toute personne normalement constituée, elle dormait. Seuls les rayons de la lune éclairaient partiellement la pièce. Marchant sur la pointe des pieds, il tenta de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne et surtout, ne pas réveiller son chien qui se ferait surement une joie de lui sauter dessus pour lui dire bonjour. Un pas après l'autre, il s'approcha dangereusement du lit de la jeune femme. Il put s'apercevoir qu'elle était « très » peu vêtu. Noah avait vraiment de la chance de pouvoir profiter de cette créature de rêve.


**- C'est vraiment pas dégueulasse à regarder tout ça.
- Tu n'as pas honte de regarder les femmes des autres. Tu en a une, je te signale.
- Elle m'a largué donc je fais ce que je veux et puis regarder, ce n'est pas un crime pour le moment à ce que je sache. Ouuuh, c'est mignon cette petite culotte...
- ...**

Après avoir mater, il fallait bien le dire la doctoresse, il continua sa route vers elle mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était un obstacle sur son chemin. Et oui, le fameux Cookie, son chien qui dormait paisiblement au pied du lit de sa maitresse. Mais manque de chance pour le militaire qui avançait dans le noir, il buta dedans, ce qui le réveilla en peur. Le chien se lave en trombe, ce qui fit perdre l'équilibre au militaire, qui ne tenait déjà pas bien droit.


"Et merde !"

Et oui, il pouvait le dire, c'était la merde. N'arrivant pas à se retenir, il tomba littéralement sur le lit et par conséquent, il tomba sur la jeune femme au niveau de son délicat postérieur mais pour rien au monde, il n'avait lâché sa précieuse bouteille de whisky. Il ne pensait pas qu'il aurait réveillé la doctoresse de cette manière ci. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir comment, elle allait le recevoir alors qu'il trônait toujours sur elle...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 18:17

[HJ: espèce de gros pervers, loucheur de boule !.... Bon à mon avis c'est pas fini ptdr]

Kylee dormait paisiblement, elle n'avait pas entendu qu'une personne était arrivée en douce. Quand à son chien de garde on pouvait repasser. En même temps.. un golden retriever.. ce n'était pas le chien de défense de l'année, plutôt le chien canapé de l'année. Ça oui.. il n'y avait aucun soucis. Combien de fois, son charmant chien l'avait viré du canapé subtilement. Il venait à ses côtés et pousser ses pattes petit à petit jusqu'à avoir la totalité de la place pour lui. Une vraie petite saloperie, mais Kylee aimait son chien comme s'il était son bébé. Et garde à celui qui lui ferait du mal. Mais son chien servait aussi de thérapie pour les personnes âgées Athosienne quand elles venaient pour des démences. Un animal avait des répercussion positive sur leur santé, c'était prouvé. Il fallait dire qu'elle était la seule personne d'Atlantis à avoir un chien. A l'époque Noah avait certainement dû passer sous le bureau de Weir pour qu'elle accepte un chien.. M'enfin, elle l'en remerciait car cela avait égayé ses jours les plus sombres. Et puis cela mettait aussi du baume au coeur aux enfants de la Cité, dont Mégane qui pouvait en bénéficier quasi en illimité du fait de ses liens proches.

Bref, Kylee dormait donc paisiblement, peut être grâce aussi à sa nouvelle acquisition. Un diffuseur d'huile essentielle et elle l'avait blindé de lavande. Très bonne huile pour se détendre et aider à s'endormir. Du moins jusqu'à temps qu'elle en soit extirper dans un "eet meeerde" son chien qui se mit à couiner dans un "kaï kaï"; mais surtout un poids qui l'écrasa sur son lit. Pas franchement réveillée, et ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, la jeune femme se mit à hurler de son cri strident de sirène. Le genre de cri qu'elle utilisait peu, sauf en cas d'extrême urgence. Depuis son agression avec McCall, la jeune femme avait mis du temps à reprendre confiance en elle et à ne plus avoir peur lorsqu'elle se retrouvait dans une pièce. Ses quartiers étaient censés être sécuritaire et un inconnu s'était introduit !


"Non, s'il vous plaît.. laissez-moi !! pitié !!" dit-elle tout en tentant de remonter vers la tête de son lit pour se redresser, mais en sentant les mains de cet inconnu  sur son corps et surtout ses fesses comme s'il voulait se redresser ou bien l'empêcher de bouger, la jeune femme ferma les yeux fortement. Elle fut prise de flash back avec son collègue neurologue. Non pas encore, une fois pas deux ! La respiration haletante, elle donna un ordre sans appel à Cookie. Un magnifique "attaque".. Cookie n'était peut être pas un chien d'attaque mais le fait que le militaire lui avait marché sur la patte avec ses grosses boots et que sa maîtresse avait l'air en pleine détresse. Il ne lui en fallut pas plus pour retrousser ses babines et de grogner méchamment.. Même pour un chien qui ressemblait à une peluche. Ni une, ni deux, Cookie  vint mordre la boots qui l'avait fait souffrir. Pendant que l'intrus grognait,  Kylee réussit à se dégager et claqua un revers de main vers la tête de ce malfrat, avant de se débattre et de reculer contre la tête de lit, en position assise. Alors qu'elle sentait une main agripper sa jambe, elle lui envoya un coup de pied de son autre jambe en pleine face. Cela eut l'effet de le faire tomber à la renverse sur le dos. Cookie en profita pour piétiner le militaire et enfoncer ses crocs dans le bas de sa cuisse. Kylee alluma vite fait la lampe de chevet, la respiration complétement saccadée. C'est là qu'elle reconnu l'homme mystère.

"John ???"

En voyant Cookie s'approcher dangereusement de son entrejambe, elle siffla de façon stridente pour le faire arrêter. Le chien arriva près de sa maîtresse secouant la queue, la doctoresse le caressa et lui fit un bisous sur le haut de son front.

"Shht.. C'est bien.. t'es un bon chien de garde tout compte fait.. va coucher.. coucher Cookie !" réitéra-t-elle quand le chien grogna à nouveau vers John avant de rejoindre son panier. La jeune femme se leva et alluma ses quartiers pour y voir plus clair. Son oeil se porta sur sa montre 1h du matin passée.

"Bon sang John ? Tu m'expliques ce que tu fiches dans mes quartiers ?? A cette heure-ci ? Tes mots étaient clairs la dernière fois... à ma décharge je savais à quoi m'en tenir."

C'est alors qu'elle vit sa bouteille de whisky à moitié vide.. Oulà.. qu'est-ce que cela signifiait ? Son ami de picole, c'était Noah.. pas elle.. Du moins aux dernières nouvelles.. A croire qu'elle pouvait renommé sa chambre "les quartiers du bonheur", vu que tout le monde revenait bourré dans cet endroit. Elle poussa un fin soupir, la tête encore un peu dans le coltar. Kylee lui lança un "attends, je vais t'aider" tout en le relevant. C'est alors que son nez se mit à couler du sang. Super manquait plus que ça.

"Fait chier"

Elle lui saisit la bouteille de ses mains pour la poser et se pencha pour récupérer une nuisette à dentelle sexy qui traîné au sol. Quoi ? Noah était venu avant hier et de toute façon c'était propre, vu comment elle ne l'avait pas porté longtemps.. Kylee lui mit en boule et disposa le satin sur son nez, tout en le faisant s'asseoir au bout de son lit. De sa main libre, elle lâcha son menton pour tourner légèrement la tête de John sur le côté. Sa pommette était arrachée.

"Tu sais que c'est Keller qui est de garde cette nuit.."

C'est alors que ses yeux se posèrent sur la cuisse de John. On pouvait voir les traces de crocs de Cookie et cela l'avait tâché légèrement de sang.

"Oh, oh... Je suis vraiment désolée. Est-ce que ça va ?" se cofonda-t-elle en excuse.

**bah bravo, c'est vraiment pas comme ça qu'il va te pardonner à nouveau
- Quelle cruche...
- Je te le fais pas dire.. il va vraiment te détester**

Mais John avait l'air comme anesthésié et ne pas sentir la douleur. Non, décidément ça n'allait pas ! Il devait être des plus imbibé. La jeune femme se pencha vers John, faisant découvrir le décolleté plongeant de son débardeur XXl qui recouvrait ses fesses légèrement à présent. Mais on ne pouvait pas tout recouvrir et elle n'avait pas de soutien gorge. Kylee claqua des doigts sur la droite du militaire comme pour capter son attention. Elle fit de même sur la gauche comme pour tester ses réflexes.

"T'as bu combien de verre... ou de bouteilles ? Faut m'appeler quand c'est comme ça" dit-elle comme pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 16:12


John était vraiment mal tombé au propre comme au figuré. Mais il n’avait pas pensé qu’il tomberait sur la pauvre jeune femme endormi qui se demanda bien ce qui lui arrivait en plein milieu de la nuit. Quoi de plus normal après tout. De plus, le chien s’y mettait aussi. Après tout, c’était normal, il venait de lui marcher dessus. Bon aussi, il n’avait qu’à pas être au milieu du chemin.

Entre les cris de peur de la doctoresse et les aboiements du chien, un semblant de mal de tête montait de plus en plus chez le militaire qui tentait de son mieux de se relever, ne faisant pas vraiment attention où il mettait ses mains… L’une d’elle alla malencontreusement se poser sur le fessier voluptueux de la doctoresse, tandis que cette saleté de chien était en train de lui mordre sa boots toute neuve en plus. Il essaya de se débarrasser de cet intrus en secouant sa jambe mais sans véritable succès. Dans une semi conscience, le militaire grognait telle une bête féroce contre son assaillant alors qu’il se bougeait pour tenter de se remettre sur ses pieds. Il sentit la jeune femme se dérober sous lui mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est le coup en plein visage d’un revers de la main. Mais étant bien alcooliser, il ne sentit quasiment rien. Cela eut juste pour effet de le repousser un peu plus loin sur le lit. La tête lui tournant, il fallait quelque chose à attraper pour se remonter. Il agrippa une des jambes de Kylee, chose qui lui déplut fortement. Ne sachant toujours pas à qui elle avait à faire, elle se défendit du mieux qu’elle le pu. Elle envoya littéralement son pied encore libre dans le visage de John.

Sous le choc brutal du 36 fillette de la jeune femme contre son appendice nasal, il tomba à la renverse, dos au lit. John porta sa main libre à son visage pour voir l’étendu des dégâts mais c’était sans compter sur l’emmerdeur du jour : le chien, qui se décida à lui grimper dessus pour la piétiner mais aussi, afin de lui planter ses crocs dans bas de sa cuisse. N’étant pas au mieux de sa forme, il n’arriva pas à se défaire de la bête féroce. Ce n’est seulement que quand la jeune femme alluma la lumière, de un, qu’elle s’aperçut à qui elle avait à faire et de deux, qu’elle fit lâcher son chien de malheur qui se leva enfin du corps de John. L’espace d’un instant, le militaire resta allongé, sans bouger, comme s’il était dans un autre monde. Pour résumé, il passait vraiment une journée et une soirée de merde. Entre sa femme qui tente de la tuer et qui demande le divorce avant de le foutre à la porte et maintenant, Kylee qui lui défonce le pif avec son chien qui décide de prendre la jambe du militaire pour un bon steak bien saignant… Comment dire… il aurait mieux fait de rester coucher.


"Bon sang John ? Tu m'expliques ce que tu fiches dans mes quartiers ?? A cette heure-ci ? Tes mots étaient clairs la dernière fois... à ma décharge je savais à quoi m'en tenir."


« Rooohh, c’est bon… » ronchonna-t-il alors qu’il tenta de se relever pour se mettre en position assise sur le lit, aider par Kylee par la suite. Mais comme il aurait dû s’en douter s’il avait réussi à connecter deux neurones ensembles, quand il fût assis, le sang coula d’avantage en dehors de son petit nez meurtri. Quand la doctoresse s’en rendit compte, elle se décida à prendre ma bouteille de whisky des mains du militaire.

« Hey, c’est mon précieux… Pas touche. »

Ce n’était que des paroles en l’air car elle alla poser la bouteille un peu plus loin. John afficha une moue boudeuse en regardant sa bien-aimée bouteille si loin de lui. Elle lui manquait déjà. Mais alors qu’il se relavait pour aller la chercher, Kylee l’en empêcha en lui collant une splendide nuisette sur son nez afin d’arrêter l’hémorragie. Sans le vouloir, John tanguait de droite à gauche, se demandant bien de quel côté il allait tomber. Le regard toujours dans le vide, il ne prêta pas vraiment attention quand Kylee se rapprocha de lui et qu’elle fit les dégâts que son cher toutou avait faits. Par chance, ce n’était pas trop grave.

"Oh, oh... Je suis vraiment désolée. Est-ce que ça va ?"

Ces mots le firent redescendre sur terre. Il enleva la compresse qu’il avait sur son nez et jeta un coup d’œil vers sa jambe. Une légère trace de sang commençait à se voir à travers son pantalon. Mais il n’y prêta pas plus attention que ça, à croire qu’il était vraiment trop saoule pour sentir de la douleur.

« Je vais nickel !! T’es juste la deuxième femme qui veut me tuer aujourd’hui mais tout va bien. »

Kylee ne devait certainement pas avoir la même notion du « tout va bien ». Rien que le fait que John soit chez elle en plein milieu de la nuit, complètement déchiré, était un bon signe pour indiquer que quelque chose n’allait pas.

C’est alors que son réflexe de bon médecin prit le dessus sur la jeune femme. Comme de rien n’était, elle se pencha vers le militaire afin de vérifier ses réflexes en claquant ses doigts de part et d’autre du visage du militaire. Mais aucune réaction, comme si John était obnubilé par autre chose. Et cet autre chose était devant ses yeux. En se penchant, John avait une vue plus que plongeante sur la poitrine de la doctoresse. Certes, cela ne valait pas celle de Jenny mais ce n’était pas vilain à regarder. Comme hypnotisé par ce qu’il avait lui, ses yeux s’écarquillèrent et sans le vouloir, sa tête se rapprocha des seins de son ancienne amie. S’il basculait vers l’avant, il finit la tête dedans. Par chance, Kylee lui parla de nouveau, ce qui le fit revenir une nouvelle fois à lui.


"T'as bu combien de verre... ou de bouteilles ? Faut m'appeler quand c'est comme ça"

« Hein ? Euh… Attends, vais te dire ça. »

Sans l’accord de la jeune femme, le leader militaire décida de se lever du lit. Ayant toujours Kylee penchée devant lui, il écrasa sa main sur son visage pour la pousser en arrière pour qu’il puisse passer, pour retourner voir sa précieuse amie, la bouteille. C’est alors qu’il s’aperçut qu’une légère douleur lui picotait la jambe, à l’endroit où le chien l’avait mordu. A mi-chemin, il jeta un rapide coup d’œil vers l’animal et lui lança un regard noir.

« Sale bête, » marmonna-t-il alors qu’il continua son route vers sa précieuse amie, qu’il retrouva enfin. Pour fêter leurs retrouvailles, il ouvrit la bouteille afin d’en boire une bonne gorgée.

« J’avoue, j’ai pas compté et… je…. m’en…. fous, » termina-t-il en gloussant légèrement tout en reprenant une gorgée, avant de poser ses fesses sur le rebord de la table. Plus il était debout, plus sa jambe le lançait. A croire que son taux d’alcool n’était plus assez élevé pour faire disparaître la douleur. De loin il regarda la jeune femme s’affairer dans la pièce, pour aller chercher une petite trousse à pharmacie pour tenter de la soigner, tout du moins, soigner sa jambe. Mais après tout, John était un grand garçon qui était capable de soigner ses bobos lui-même.

« Dégage avec ton produit, je peux me soigner moi-même… comme un grand. »

Dans son esprit plus qu’embrumé, John eut une idée. Certes, une mauvaise idée mais une idée quand même. Pas besoin de désinfectant chimique, il préférait le naturel. Tenant toujours sa bouteille dans la main, il versa du whisky directement sur sa blessure. Ne sachant pas trop visé, le liquide se vida plus sur le sol que sur sa blessure. Mais le peu qui tomba dessus, n’eut pas l’effet escompté.

« Docteur, j’ai  un problème, ça pique… » dit-t-il, en explosant littéralement de rire, tout en se pliant en deux, ce qui, avec des jambes pas très stable, le fit tomber au sol, lâchant sa bouteille encore ouverte au sol. Désormais par terre, il se retourna sur le dos alors que sa crise de fou rire se passa doucement. Fixant du regard le plafond au-dessus de lui, il se mit en position étoile de mer, tout en agitant les bras et les jambes comme s’il voulait faire un dessin d’ange dans la neige. De toute sa vie, John ne s’était jamais pris une aussi belle cuite.

« Kyleeeeeeeeeeee, J’AI SOIF !!!! » conclut-il en haussant le ton sur ses derniers mots.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 19:15

Citation :
« Je vais nickel !! T’es juste la deuxième femme qui veut me tuer aujourd’hui mais tout va bien. »

Kylee fronça des sourcils, il devait certainement parler au sens imagé, mais il se demandait bien de quelle femme il parlait. Jenny ? S’en suivit des tests cognitifs et auditif en claquant des doigts de chaque côté de sa tête. Bon c’était un peu dur vu le niveau d’alcool dans le sang. Kylee passa son doigt devant ses yeux lui demandant de le suivre. Mais il ne captait rien. Soit il avait une commotion cérébrale, soit il n’écoutait vraiment pas ! C’est alors qu’elle remarqua qu’il la fixait. Ou tout au moins une certaine partie de son anatomie. Sur le moment son sang ne fit qu’un tour. Il agissait comme tous les crétins qu’elle renvoyait coucouche panier illico presto à l’infirmerie. Sa main la démangea, mais elle se ravisa. Ce n’était pas dans les habitudes de John, loin de là. Elle lança juste une petit « hey » méchamment tout en mettant une main pour cacher sa poitrine.

« C’est la haut que ça se passe ! »

Elle resta un moment, avec une moue qui en disait long. Au final, quand ce dernier se leva tout en lui écrasant sa main sur le visage pour la pousser, la jeune femme eut malgré tout un sourire en coin. Dans un sens la situation était un peu amusante… combien de femme sur la cité aurait aimé que le grand leader arrive dans cet état. Pour sûr certaine cougar aurait apprécié, il aurait pu se retrouver dans des situations très compromettante, à faire la Une d’Atlantis News. Elle roula des yeux lorsqu’il traita son chien, avant de limite s’affaler contre le meuble ou se trouver son bourbon. Il en but davantage avant de lui avouer que.. ben en fait, qu’il avait pas compté. Super.. Kylee leva les bras en l’air avant de les claquer sur ses cuisses. Elle lança un « bouge pas je reviens », allant à la salle de bain pour aller chercher le kit de 1er soin que tout bon Docteur avait chez lui.

Citation :
« Dégage avec ton produit, je peux me soigner moi-même… comme un grand. »

Ah oui, c’est vrai ! John n’aimait pas les médecins.

« Ca tombe bien alors, tu vas pouvoir reprendre mes patients, tu verras comme on s’amuse »

Elle se mordit les joues pour éviter d’évoquer, qu’ainsi, il verrait comme c’est dur de s’occuper d’un connard fini, comme Sylas. Chez les bourrés, il n’y avait qu’une règle d’or. Il avait le cerveau limité en terme de compréhension et il fallait toujours abonder dans leur sens, au risque qu’il s’énerve, s’angoisse ou rentre dans un délire. Mais contre toute attente John se mit littéralement à verser le contenu de sa bouteille sur sa jambe et surtout à 90 % par terre. Kylee écarquilla les yeux et lâcha sa mallette de soin au sol, trop saisie de voir ce spectacle sous ses yeux. Une voix à l’intérieur de sa tête s’affolait en lui martelant des « il est sérieux là ? » en boucle.

Citation :
« Docteur, j’ai  un problème, ça pique… »

Ooh pleaaase ! Les poings de la jeune femme se contractèrent et décontractèrent à répétition. Au final, elle inspira longuement, avant de lisser les choses en faisant un signe vers le bas avec plat de sa main. Castiel serait tellement fière qu’elle n’est pas explosé. Elle n’était pas maniaque du ménage, mais l’alcool ça collait et ça puait !  Au final Sheppard s’étala de son long et commença à faire l’étoile de mer.. ou plutôt l’ange comme s’il se croyait dans la neige. Le démon prit posession de la doctoresse. Au final, Castiel ne serait peut-être pas si fier d’elle. D’agacement, elle avança à grand pas vers la bouteille avant d’ouvrir la baie vitrée et de la balancer à travers. En se retournant, elle constata que John riait toujours et que son chien Cookie, attirait par la bonne humeur – et même s’il l’avait agressé avant – se rendit à ses côtés, le léchouillant au visage, au cou. La jeune femme partit chercher des serviettes, quand elle revint, la scène s’était d’autant plus dégradé. Le chien buvait l’alcool au sol. John braillait sur un ton qui ne lui plaisait pas.. Kylee explosa littéralement. La mine sévère et plus qu’autoritaire, elle se dirigea vers John et plaqua sa main sur sa bouche.

« Tu la fermes ! Les voisins vont entendre » Exit le petit bout de femme gentille chaussant du 36. « John, boucle là... » se tourne vers son chien, le foudroyant du regard « Cookie ! Oh toi tu vas me faire le plaisir d’aller à ton panier » elle vint le saisir par le collier et le força à aller au panier. Elle revint pour se mettre à éponger avec une serviette, l’alcool au sol. C’est là qu’elle continua de voir John bouger dans un état de délabrement avancé. Elle s’était déjà prise des cuites mais à ce niveau, c’était presque Olympique ! Cookie voulait aussi revenir. Autant dire que cette cacophonie lui tapait sur le système..

« PAS BOUGER !!! » cria-t-elle envers son chien, même si ça avait aussi eut le réflexe de figer John. Good 1 pierre 2 coups. Était-ce le début d’une autorité parentale tout un coup ? Sûrement. Elle continua de disposer les serviettes pour que cela imbibe et évite que ça se répande dans tous ses quartiers. Kylee revint vers John qui continuait de glousser par à coup. Au moins il était calme à fixer ce plafond.

« Tu me facilites pas la tâche.. hein ?… Ça te fait rire ce que je dis.. ohh ouii, hein ?… Ce qui aurait été drôle, c’est que tu atterrisses dans d’autres quartiers finalement. Tu as de la chance, je serais une tombe sur l’état d’ébriété avancé dont tu fais preuves.. Ça ne te ressemble pas..»

Vu qu’elle n’était pas assez forte pour le porter, elle préféra le laisser ici.

« Tu as soif, mais je crois que c’est plutôt moi qui vais allez me servir un verre. Je sais pas pourquoi je sens que la nuit va être longue.»

Kylee alla saisir la bouteille de vodka.. Elle ne prit pas la peine de prendre un verre. De toute manière, il n’y avait plus de bien séance au vu des conneries que le leader militaire avait faites dans ses quartiers. Comment était-ce possible ? Ce n’était clairement pas son genre d’être en roue libre comme ça, il avait dû se passer quelque chose de grave.. En lien avec Jenny peut-être ? Serait-ce pour ça qu’il aurait atterri dans ses quartiers ? La jeune femme but une gorgée du breuvage en grimaçant. Une vrai camionneuse par moment.. mais une camionneuse sexy en petit tenga, débardeur et corps filiforme. D’un coup, ça en jeté mieux. Mais pour le coup, John était tellement ivre et dans un tel état de déchéance qu’elle ne risquait pas grand-chose. Il y avait fort à parier qu’il ne se souviendrait pas de sa soirée non plus. La jeune femme se mit donc à genoux et le scanna du regard. Elle s’approcha de sa tête et vit un hématome en formation au niveau de son nez. Oops, mais celui-ci avait arrêté de saigner au moins. Kylee commença à s’attaquer à sa pommette avec une compresse de désinfectant.

« Arrête de faire ta mijaurée John, t’es pas en état de toute manière… Hey ! »

Elle tapa comme une mère sur la main de son enfant qui s’apprêtait à faire une bêtise. Kylee prit la bouteille de vodka en lui lançant un : « c’est ça que tu veux ? Ben tu te laisses soigner et on verra.. » Kylee posa la bouteille hors de sa portée et revint vers lui pour lui poser un petit strie sur sa joue. Avec une petite lampe, elle les passa très rapidement devant ses prunelles, s’excusant de son gémissement. Au moins ses rétines réagissaient, il n’avait pas pris de la drogue en plus de l’alcool. Ses yeux descendirent sur son cou et elle put clairement voir des ecchymoses en formation dans son cou. Kylee apposa ses doigts dessus.. La personne qui avait fait ça, avait été une sauvageonne. Ce n’était pas en salle d’entraînement qu’il avait pu faire ça.. une mission off world qui s’était mal déroulé ? Le mystère restait entier. Prise d’un élan de compassion, elle posa une main sur la joue de John, fixant son regard au sien. Elle ne savait que trop bien, qu’il était un peu comme elle au niveau du tempérament. Il masquait derrière alcool et rire, un mal-être profond.

« Une vrai tigresse... » dit-elle innocemment, alors que ses mains commencèrent à l’ausculter au niveau de ses côtes, ses organes, faisant des points de pressions. Elle essayait de voir s’il n’y avait pas autre chose, car au vu de son visage, il y avait eu lutte. Mais aucun rictus ne vint fendre son visage. Afin de s’assurer de la chose, elle prit le petit scanner portatif lantien et l’alluma. Un faisceau lumineux blanc apparut et elle le passa de son coeur jusqu’à son ventre. Elle observa la tablette, rien. Bon tant mieux. Il ne restait plus que sa blessure à la cuisse, il ne fallait pas que s’infecte. Kylee glissa à 4 pattes jusqu’à ses boots qu’elle délaça. Une fois réaliser, elle retira avec un peu de mal ses chaussures. Au final, elle revint vers sa ceinture et la déboucla sous les yeux inquisiteurs du militaire. Kylee s’empourpra. Il était vrai qu’être en petite tenue de pyjama n’était pas très pro, mais elle pensait vraiment de la sorte.

« Heum… John.. on a 14 ans d’écart.. alors oublie ton fantasme de minette.. et c’est soit ça pour te soigner, soit je découpe ton pantalon avec mon ciseau. Il vaut mieux un point de couture, qu’un nouveau pantalon mh ? »

Kylee enleva son bouton, baissa la fermeture et commença à tirer sur son pantalon. Bon ok, en faisant ce geste, c’était plus qu’awkward..

« M’aide surtout pas ! Lève tes fesses, allez ! Oh mon Dieu, j’suis vraiment en train de dire ça »

Elle dut l’enjamber pour être dos à lui et retirer son pantalon qu’elle tira doucement, en squat au-dessus de lui. Une belle position pour les yeux du militaire encore. Avec tant bien de mal, elle parvint à son objectif et glissa le pantalon au loin. Kylee eut un petit rire en le voyant en calbutt, défoncé et allongé par terre à ses quartiers. « J’ai tellement de chance » se lança-t-elle à elle-même dans un gloussement. Au final, elle claqua son gant en latex sur sa main et eut un regard espiègle.

« J’ai toujours voulu être la digne faiseuse de toucher rectal du grand John Sheppard.. (rire).. Mais ça sera pour plus tard, j’ai ta cuisse à soigner. A première vu ce n’est pas méchant, juste un point de suture ici, un bandage et tu seras comme neuf. » dit-elle en s’attelant à désinfecter la zone, avant de se pencher pour voir clairement la plaie à coudre. Une fois son point terminé, elle prit un bandage et l’enroula autour de sa cuisse.

« Tu reviendras me voir dans 4 jours, que je regarde, ce qu’il en est.. »

Elle retira ses gants et les balança dans la poubelle la plus proche, referma sa mallette, avant d'enjamber John pour l'aider à se lever, déjà en position assise.

« S’il te plait lève-toi.. j’y arriverais pas sans toi.. Et aussi, peux-tu me dire pourquoi c’est chez moi que tu as atterri et pas chez Noah ? Ou bien chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptySam 2 Mai - 18:00


Oui, John planait complètement alors qu’il n’avait rien fumé d’illicite. Mais à la vue de tout ce qu’il avait pu boire pendant cette soirée, cela pouvait être compréhensible. Mais au moins, il se sentait bien et la plupart de ses soucis étaient bien noyés sous l’alcool.

Désormais à terre, il se plaisait à jouer les anges dans la neige, tout en hurlant des phrases parfois incompréhensibles mais aussi, des phrases que tout le monde pouvait certainement entendre. Oui John avait soif et il tenait à le faire savoir, même quand le chien de Kylee vint sur lui pour se faire un nouvel ami, en lui léchant le visage. Avec le peu de force qui lui restait dans les bras, il réussit tout de même à repousser son assaillant. A tâtons, il rechercha sa précieuse bouteille qu’il avait fait tomber en espérant qu’il resta un peu de cet alcool si merveilleux, qui lui faisait tant de bien. Mais bizarrement, elle avait disparu. Il n’avait pas remarque que Kylee l’avait jeté par la fenêtre.


« JE VEUX MA BOUTEILLE, J’AI SOIIIIF !!!! »

S’en était trop pour la jeune femme qui devait certainement en avoir assez de l’étendre brailler à tout bout de champ dans ces quartiers. Ses voisins allaient se demander ce qu’il pouvait bien se passer. Vif comme l’éclair, il vit revenir la doctoresse vers lui, qui pour le faire taire, lui plaqua sa main contre sa bouche, ce qui le fit glousser. Elle l’engueulait littéralement comme une mère disputerait son grand fils pas sage qui venait de se prendre la cuite du siècle avec ces potes. Mais si John était le seul dont Kylee devait s’occuper, tout irait pour le mieux. C’était sans compter sur Cookie qui avait décidé que lui aussi avait une petite soif et léchait l’alcool qui s’était répandu sur le sol.

Tandis qu’elle raccompagna son animal dans son panier, John resta toujours au sol, fixant toujours le plafond et se remettant à faire l’ange, en marmonnant dans sa barbe. Mais lorsqu’il entendit :


« PAS BOUGER !!! »

John se figea sur place, comme si on venait de lui donner cet ordre alors qu’en vérité, il était destiné à Cookie pour qu’il reste dans son panier. Mais au moins, cela eut pour effet de le calmer un tant soit peu, au plus grand plaisir de Kylee. Quand il la vit revenir vers lui, il se mit de nouveau à glousser en voyant sa tête quelque peu dépitée.

« Tu me facilites pas la tâche.. hein ?… Ça te fait rire ce que je dis.. ohh ouii, hein ?… Ce qui aurait été drôle, c’est que tu atterrisses dans d’autres quartiers finalement. Tu as de la chance, je serais une tombe sur l’état d’ébriété avancé dont tu fais preuves.. Ça ne te ressemble pas..» […] « Tu as soif, mais je crois que c’est plutôt moi qui vais allez me servir un verre. Je sais pas pourquoi je sens que la nuit va être longue.»

« Et alors ? Le Grand John Sheppard n’a pas le droit de picoler un peu ? Et ben merde, je le prends ce droit. Et t’as le droit toi de boire toute seule ! » dit-il alors qu’il détourna la tête pour voir la doctoresse sortir une bouteille de vodka pour se prendre un bonne gorgée avant de revenir vers lui. Elle ne venait sa seule. Les yeux de John se mirent à pétiller quand il vit la bouteille de vodka qu’elle posa non loin de lui alors qu’elle commença à l’occulter et à le soigner. Mais de quoi elle se mêlait. Tel un enfant qui se défendait, il agitait les mains devant lui pour que Kylee ne le touche pas.

« Arrête de faire ta mijaurée John, t’es pas en état de toute manière… Hey ! »

Après une énième mine boudeuse, il se laissa faire car elle le faisait chanter avec sa bouteille de vodka. Il la voulait donc autant qu’il se tienne à carreaux. Elle continua son examen pour en arriver jusqu’à son cou. Jenny avait dû laisser quelques marques de son passage.

« Une vrai tigresse...

Avec ces trois petits mots, Kylee avait réussi à faire resurgir de très mauvais souvenir. Il revoyait Jenny tentant de lui ôter la vie, en mettant toute sa force possible pour cela. Même si elle avait prétexté qu’elle n’était plus elle-même à ce moment-là, John s’était demandé si inconsciemment, elle ne voulait tout de même pas sa mort, pour tout ce qu’il avait merdé dans leur couple. Mais ses pensées furent interrompues quand Kylee tenta de lui défaire sa ceinture pour lui enlever son pantalon. Toujours à quatre pattes, John se demandait bien ce qu’elle essayait de faire.

**- Fait gaffe John, elle va abuser de toi.
- Et alors, c’est pas Jenny qui va le faire maintenant, donc laisse faire.
- Je crois que je t’ai vraiment perdu.**

« M’aide surtout pas ! Lève tes fesses, allez ! Oh mon Dieu, j’suis vraiment en train de dire ça »

Pourquoi John l’aidera à enlever son pantalon alors qu’il avait une si belle vue devant les yeux. Il n’était pas sûr d’avoir vu Jenny sous cet angle-là. Il ne fallait pas qu’il exagère car son état n’excusait pas tout. Il finit tout de même par lever son fessier afin qu’elle puisse lui retirer totalement son pantalon. Mais ce qui l’inquiéta le plus malgré son esprit embrumé, c’est quand il la vit enfiler un de ses gants avec un sourire particulièrement flippant pour le militaire.

« J’ai toujours voulu être la digne faiseuse de toucher rectal du grand John Sheppard…

John releva la tête vers Kylee et ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux quand elle lui annonça ce qu’elle comptait faire. En temps normal, il aurait compris la blague mais dans son état, il avait pris ça au premier degré. Jenny lui cassait déjà les couilles donc pas question qu’une autre femme aille de ce côté-là.

** - Je te l’avais dit qu’elle allait abuser de toi mais je l’avais pas précisé comment.
- Quartier de Kylee Knightley - Page 12 464159 **

…Mais ça sera pour plus tard, j’ai ta cuisse à soigner. A première vu ce n’est pas méchant, juste un point de suture ici, un bandage et tu seras comme neuf. »

Le militaire poussa un grand soupir de soulagement en reposant sa lourde tête sur le sol alors que la doctoresse commença ses soins sur sa cuisse. Une fois sa jambe bandée, il finit par se mettre assit alors que la doctoresse rangea ses affaires avant de revenir pour l’aider à se lever, mais John n’était pas de cet avis. Il était bien par terre après tout.

« S’il te plait lève-toi.. j’y arriverais pas sans toi.. Et aussi, peux-tu me dire pourquoi c’est chez moi que tu as atterri et pas chez Noah ? Ou bien chez toi ? »

Affichant une mine renfrognée, il finit par prendre les mains de la jeune femme pour lever son postérieur du sol, qui se mit soudainement à tourner. Il aurait mieux fait de rester au sol car un haut le cœur le prit. Par chance, tout revint en ordre. Zigzaguant de droite à gauche, il parvint tout de même à se diriger vers un canapé qui était un peu plus loin, tout en prenant bien soin de se cogner le tibia sur le coin du plateau de la table qui trônait devant le sofa. Il finit par atterrir lourdement sur les coussins du canapé, se couchant dessus.

« Je dérange peut-être !! T’aime pas ma gueule toi aussi. Chez toi parce que… euh, parce que je sais pas. Et chez moi ? C’est où chez moi ? J’ai plus de chez moi de toute façon… donc je vais dormir là. »

Demander la permission de rester n’était pas une possibilité à envisager pour le militaire qui s’endormait déjà sur le canapé, une jambe pendant en dehors du canapé. Le grand leader militaire était complètement torché, en chemise, boxer et en chaussette sur le divan de la doctoresse qu’il aurait volontiers étripé il y a quelque mois de cela. John avait provoqué sa propre déchéance en une seule soirée. Un beau record. Mais dans un demi sommeil, à croire que quelques neurones étaient encore en fonction dans sa caboche. D’un bon, il se releva comme si de rien n’était et s’assit correctement sur le canapé, tout en pointant du doigt la jeune femme, du moins, il le crut au premier coup mais en se concentrant, il vit qu’il pointant un lampadaire. Il rectifia son tir en la pointant réellement du doigt.


« Heyyyyy mais t’as bu tout à l’heure. J’en veux aussi. »

Ne la voyant pas bouger le moindre petit doigt pour lui apporter la bouteille de vodka qu’elle avait entamé quelque temps auparavant, il se décida à lui lancer tous les coussins qu’il était autour de lui, tel un véritable gamin.

« Tu partages pas, t’es nulle !! » conclut-il alors qu’il croisa les bras sur son torse en affichant une mine boudeuse, en fronçant les sourcils.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 17:26

Citation :
« Je dérange peut-être !! T’aime pas ma gueule toi aussi. Chez toi parce que… euh, parce que je sais pas. Et chez moi ? C’est où chez moi ? J’ai plus de chez moi de toute façon… donc je vais dormir là. »

Kylee roula des yeux, alors qu'il s'éloignait vers le coin salon. Elle détourna le regard pour éviter de trop regarder le jeune homme en boxer/chaussette.. et se passa une main sur le visage. Bon sang.. en fait c'était malaisant.. C'était.. vraiment, vraiment malaisant et étrange comme situation. Même si l'idée lui était venu d'appeler Jenny ou bien Noah.. une petite voix au fond d'elle ne pouvait s'empêcher de lui souffler que si le Leader militaire était venu jusqu'à elle c'était pour une bonne raison. Certes ils n'étaient pas aussi proche qu'avec Noah, mais le militaire et la doctoresse partageaient des traits de caractères semblables. Comme le fait de masquer sa douleur aux yeux d'autrui ou d'avoir des secrets noirs qui meurtrissaient l'âme. Tout deux n'étaient pas non plus très à l'aise dans ce qui était de parler sentiment et l'alcool était souvent un bon échappatoire.. Cela n'empêchait que le fait qu'il dise qu'il n'avait plus de chez lui la fit tiquer. Kylee soupira quand il s'affala de tout son long sur son canapé et commença à ranger le coin "chirurgical". Elle mit les serviettes imbibaient d'alcool dans sa machine à laver et passa un coup de balai swiffer sur le sol, voilà c'était nettoyer (placement de produit). Elle ramassa le pantalon de John avant de commencer à le plier.

**C'est bien tu t'entraînes à être sa nouvelle femme
- tu peux pas la boucler.. je pense qu'il y a quelque chose qui cloche
- nonnnn si peu.. oh tiens c'est pas ce que je crois sentir sous tes doigts**

Effectivement, la jeune femme avait glisser ses mains dans les poches du pantalon et en avait sorti un anneau en métal. La jeune femme posa les affaires de john sur une chaise avec ses boots et vint allumer une lampe de bureau. Kylee fronça les sourcils et observa l'intérieur "J&J for Eternity 2010". Sur le coup la doctoresse buggua monumentalement.. Attendez une seconde.. Si cette bague était là.. C'est que John et Jenny avait rompu ? Jenny l'avait largué ? Oh putain.. Kylee était dans la merde.. elle allait devoir gérer une post-rupture.. Pour le coup, elle se flagella de lui avoir fait les poches. Instinctivement, elle admira sa propre bague de fiançailles qui ressemblait beaucoup à la bague de mariage de Jenny. Quand elle faisait le calcul de toutes les péripéties qu'elle avait vécu avec Noah.. Etait-ce vraiment cela qui l'attendait ? Non, non, non... un couple n'était pas un autre.. Même si forcément lorsqu'un couple d'amis se séparait cela faisait toujours écho avec le sien. Une profonde tristesse vint l'envahir pour le militaire. La lumière s'était faite et elle arrivait à mettre les pièces du puzzle mis bout à bout. La jeune femme alla à son armoire où elle tira un jogging gris appartenant à Noah. C'est alors que John se mit à ronchonner une énième fois. Mais pour le coup Kylee le laissa faire, il avait le droit.

Citation :
« Tu partages pas, t’es nulle !! »
Kylee soupira et s'avança en lui déposant le pantalon de change. Elle prit le menton de John pour le redresser vers lui. Un faible sourire peina à atteindre ses yeux.

"Si je vais partager.. mais pour le coup.. J'attends juste que l'alcool descende un peu dans tes veines et que tu mettes ce pantalon.. Il devrait t'aller, toi et noah avaient presque la même taille."

**l'hôpital qui se fou de la charité, je te rappelle comment tu es ?**

Sauf que la jeune femme était bien plus préoccupé par de triste pensée et par le fait de savoir ce qu'elle allait faire de John pour se changer. De toute manière, elle ne se promenait pas en petite culotte, son débardeur couvrait ses fesses.. Ou presque. Elle grimaça en l'entendant brailler et lui demande de patienter après avoir céder. Kylee revint avec une rangée de 5 shots chacun. John avait soif, alors autant l'amuser un peu, il en avait bien besoin. La jeune femme vint s'asseoir à ses côtés en tailleur, face à lui. On aurait dit deux ados qui n'avaient plus l'âge.. bref..

"Si tu veux boire.. ça sera selon mes règles.. t' as pris un peu trop d'avance mon cher. On va jouer au "je n'ai jamais.." je suis plus jeune que toi, mais tu dois connaître.. Tu poses une question où ne peut répondre que positivement ou négativement.. si la réponse positive, on boit, si cela n'est pas le cas, on garde le shot sous le coude. On continue de poser les questions tant que la personne en face dit oui.."

Oui Kylee avait soudainement envie de picoler, car la déchéance lui allait bien.. et en règle générale c'est ainsi qu'elle arrivait à endormir sa personnalité pour pouvoir être plus "empathique". Bien sûr, elle avait juste mis de l'eau dans les shooters de John, mais à son humble avis, il ne remarquerait rien ou pas tout de suite. Elle le laissa commençait en parfaite gentlewoman. Bien sûr étant donné que sa question était bateau, elle but son 1er shot, vite suivi par un 2ème et un 3ème. Le problème des shots, c'est que cela ne faisait rien, mais d'ici 15 minute, la doctoresse allait se prendre un méga coup de fouet. A son autre question, elle eut un petit rire.

"Est-ce que tu essayerais pas de me soûler rapidement toi ?" dit-elle suspicieuse dans un fin sourire malgré tout. Au final c'était assez sympa de passer un peu de temps avec lui, si on en oubliait la raison principale.

Elle but cul sec et retourna le verre dans une fine grimace. Autant dire qu'elle tenait 2 fois mieux que les autres nanas du club de poker.. et savait tenir constance. Au final à la 5ème, il finit par se tromper sur son compte.

"Mmh.. non.. désolée.. T'es curieux.. mais c'est le jeu qui veut ça.. mmh, j'ai .. perdu.. ma virginité en 2ème année de Fac.. 20 ans.. Oui je sais c'est tard.. mais je n'étais pas quelqu'un de très sociable, renfermée.. et je ne sortais que très peu.. en plus il s'avérait que c'était un vrai connard.. et précoce"

La jeune femme haussa les épaules et but son dernier shot, alors que la chaleur.; ou plutôt les vapeurs commencèrent à monter au cerveau.

"C'était quand toi ? te connaissant tu devais être au collège... t'as dû savoir emballer le coeur des minettes assez rapidement.."

**Non mais je rêve là.. C'est surréaliste ce qui se passe dans ton salon.. Tu parles d'histoire de fesses avec John Sheppard.. je ne sais pas si certaines dames de la Cité seraient géné pour toi.. ou admirative, dans un sens**

Kylee se resservit d'alcool ses shots en lançant un :

"My turn.. on fait évoluer les règles.. si tu réponds non à la question mais que cela est vrai pour moi, je bois... Hey.. C'est moi qui fixe les règles.. Ordre du Médecin.. je sais ce qui est bon pour la santé.." fit-elle d'un clin d'oeil. Autant dire que Kylee commençait à être stone, ça allait être drôle. Elle commença donc les questions:

"Tant de possibilité... faut pas que je me foire.. : Je n'ai plus de doudou depuis que je suis adulte ?"

[réponse de John] avant que Kylee ne glisse sa main derrière l'oreiller de son canapé pour sortir un petit ours couleur crème passé par les années. Elle haussa les épaules et but son shot selon ses règles.

"J'ai déjà mentit pour protéger celui/celle que j'aime ?"

Shot bu également.

"J'ai déjà testé de la drogue.. je parles pas de marijuana.. de la vrai.."

Shot bu.

**Tu devrais arrêter tout de suite là t'es à 15cl de vodka ça tabasse et fermer ta gueule si tu veux pas nous griller
- ouep, true ! Je commence à me sentir suuuper bien là..
- tellement que t'orientes les questions sur toi.. C'est pas toi qui doit te dévoiler, mais lui. Bon sang, je la sens mal cette nuit**

"Je me suis engueulé récemment avec ma moitié ?"

Kylee put voir que sa question avait fait tiquer John.

"Je me noie dans l'alcool quand souvent les problèmes sont graves ?"

"Je cherche malgré moi à en parler à quelqu'un ?" se hasarda-t-elle à dire, délaissant les shots pour prendre la bague qu'elle avait poser sur la petite table derrière le canapé. Elle la montra ainsi à John, la tendant vers lui.. Kylee n'était vraiment pas la meilleur personne pour parler sentiment, et elle le savait John, non plus, mais peut être que cela lui ferait du bien. Comme la fois où ils avaient parlé de Noah il y a quelques années quand il était dans le coma. C'est grâce aux paroles de John,que Kylee avait sû qu'elle l'aimait.. La doctoresse lui fit un sourire mi-mal à l'aise, mi-triste, attendant une réaction, une parole..

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 22:28


John boudait toujours comme un vulgaire gamin de 8 ans qui n’avait pas eu sa glace au dessert. Mais le plus ridicule dans tout cela, c’est qu’il le faisait en boxer chaussette sur un canapé qui n’était pas le sien. Kylee finit tout de même par prendre pitié pour John et lui apporta un jogging qu’il enfila avant de retourner se vautrer sur le sofa.

Bizarrement, notre boudeur était revenu mais il s’arrêta quand il vit Kylee revenir vers lui une fois qu’elle eut tout rangé le bordel que John avait mis sans vraiment le vouloir. Son visage s’illumina quand il vit ce qu’elle avait dans les mains. Elle vint poser des shots sur la table devant lui avant qu’elle aussi vint s’installer sur le canapé à côté de lui. L’estime qu’il avait pour la doctoresse remonta car elle se décidait enfin à partager sa bouteille. Elle voulait jouer à un jeu et John n’allait pas lui dire le contraire, surtout qu’il y avait de l’alcool en jeu. Manque de chance pour lui, il devait poser les questions en encore attendre pour s’enfiler les shots un à un. Il les regardait avec envie alors que son cerveau embrumé, ne trouvait que des questions bateau pour que la jeune femme, ce qui la fit boire shot sur shot. A ce rythme-là, elle allait finir dans le même état que le militaire et c’était un peu le but recherché. Deux personnes ivres étaient beaucoup plus drôles qu’une seule.


Citation :
"Est-ce que tu essayerais pas de me soûler rapidement toi ?"

Le militaire ne répondit pas et préféra lui afficher son plus grand sourire, le regard taquin,  afin d’acquiescer à la question de la jeune femme. Mais elle ne pourrait jamais le rattraper avec la bouteille en avance qu’il avait déjà ingurgitée. Puis vint enfin le moment des questions gênantes. Jusqu’à maintenant, John ne s’était pas trop trompé sur la doctoresse mais il y avait un début à tout.

Citation :
"C'était quand toi ? te connaissant tu devais être au collège... t'as dû savoir emballer le cœur des minettes assez rapidement.."

John leva les yeux au ciel, tentant de rassembler les quelques neurones qui n’étaient pas encore imbibé d’alcool pour trouver la réponse mais, ce fut un blanc total. Ne jamais demandé à une personne qui a plus de 2 grammes d’alcool dans le sang de réfléchir.

« Pffff, je ne sais pas. Mais je suis sûr d’une chose, c’est que toi… lâcha-il en pointant du doigt la jeune femme, t’aurais fini dans mon pieu et plus vite que prévu et même encore maintenant. Bon bien sur… toi t’es casé donc pas possible. J’ai toujours aimé les petites blondes. »

La conscience de John qui était encore un minimum lucide n’en croyait pas ses oreilles. Enfin si elle avait eu des oreilles bien sûr. John venait de littéralement dire à Kylee, qu’il aurait été ravi de la mettre dans son lit. Kylee non plus ne devait pas en croire ses oreilles. Même complètement, il y avait des choses difficilement pardonnables, une fois qu’elles étaient dites.

Mais peu importe pour le moment, John ne se rendait pas trop compte de ce qu’il était capable de dire. A voir si demain matin, il se souviendrait de sa soirée un peu trop arrosée. Kylee finit donc par reprendre les rênes du jeu alors qu’elle remplissait de nouveau ses verres avant de reposer la bouteille sur la table devant eux. Elle s’amusa même à changer les règles de son jeu pour que elle, puisse boire d’avantage. Ce n’était pas juste mais au moins, John allait pouvoir de nouveau se faire plaisir avec ce délicieux alcool qui l’attendait dans ses verres. Fort heureusement, il ne savait pas encore que la doctoresse avait feinté en lui mettant que de l’eau.

Les questions de la jeune femme commencèrent. A son tour, John put boire quelques shots et effectivement, il avait déjà tellement bu avant d’échouer dans les quartiers de la doctoresse, qu’il  ne rendit pas compte qu’il buvait simplement de l’eau. Mais alors qu’il commençait à trouver ce jeu amusant, vint le moment des questions tout aussi gênantes voire d’avantage.


Citation :
"Je me suis engueulé récemment avec ma moitié ? … Je me noie dans l'alcool quand souvent les problèmes sont graves ? … Je cherche malgré moi à en parler à quelqu'un ?"

Plus les questions s’enchaînaient, plus la mine du militaire devenait grave malgré son état fort alcoolisé. Il ne cherchait même plus à boire les shots posés devant lui. Le malaise s’installa d’avantage quand la neurologue prit quelque chose derrière eux. Il s’agissait tout bonnement de la bague de mariage de Jenny qu’il avait surement du perdre en faisant irruption dans les quartiers de son amie. John ne put décrocher ses yeux de l’anneau qui symbolisait encore beaucoup de choses pour lui et en même temps, son altercation avec Jenny lui revint subitement en mémoire. Il finit tout de même par prendre la bague que lui tendait toujours la jeune femme alors qu’une vague de larmes lui montèrent aux yeux.  Sa tristesse l’envahissait de nouveau alors qu’il avait réussi tant bien que mal à la faire disparaître avec plusieurs centilitres d’alcool. Mais rapidement, sa tristesse se transforma en haine contre Jenny. C’était sa manière à lui de faire face à son chagrin. Sans prévenir, il jeta d’un geste brusque la bague à travers la pièce avant de se lever, non sans mal, pour attendre la bouteille de vodka qui était devant Kylee. Désormais debout et ayant trouvé une stabilité potable, il leva sa bouteille en l’air tout en se tournant vers la doctoresse.

« A mon mariage foutu ! Un de plus… » cracha-t-il alors qu’il porta le goulot de la bouteille de vodka à ses lèvres et en bu une assez grande quantité avant de nouveau se laisser tomber sur le canapé.

« De toute façon, j’ai réussi quoi dans ma vie ? Ben j’en sais rien. Même pas capable de garder une femme, même pas capable de garder son gosse en vie. Je suis vraiment une merde… », lâcha-t-il alors qu’il se laissa glisser sur le côté afin de se retrouver contre Kylee. Enfin plus précisément, sa tête se retrouva caler contre la poitrine de cette dernière qui, il fallait bien le dire, était quelque peu plus généreuse que celle de Jenny.

« Et puis moi ? On y pense à moi aussi ? » continua-t-il alors qu’il changea totalement de sujet. « Ben non. A croire que Jenny est la seule à souffrir. Je dois faire front à tout et rien laisser paraître et ben moi je dis merde, voilà. Le grand John Sheppard en a ras le cul de toujours être là à dire "oui tout va bien et bla bla bla…" *reprend une bonne gorgée de vodka* Moi ce que je veux, c’est qu’on s’occupe un peu de moi, qu’on me fasse des calins. »

Il allia le geste à la parole en encerclant la jeune femme avant son bras qui tenait encore la bouteille d’alcool qui en avait pris un sacré coup, tout en plongeant d’avantage sa tête dans le décolleté de cette dernière.

«  Je mérite juste d’être aimééééééééé !!!!! », conclut-il limite en hurlant, alors qu’il éclata en sanglots, entrecoupés de gémissements.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 11:56

Citation :
« Pffff, je ne sais pas. Mais je suis sûr d’une chose, c’est que toi… lâcha-il en pointant du doigt la jeune femme, t’aurais fini dans mon pieu et plus vite que prévu et même encore maintenant. Bon bien sur… toi t’es casé donc pas possible. J’ai toujours aimé les petites blondes. »
Kylee eut une tête de "plaît-il ?", arquant un sourcil, en entendant ces mots sortirent de sa bouche. Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle inspira un grand coup, avant de poser une main sur l'épaule de John pour lui tapoter dans un large sourire. Elle était certes mal à l'aise, mais elle savait aussi que lorsqu'on était torché, on pouvait dire des choses stupides. John essayait juste de rassurer son côté mâle, son côté séducteur, après s'être pris une violente porte en pleine tête avec Jenny.

"J'en suis persuadée.. je n'aurais sans doute pas résister longtemps à ton petit charme.. si j'étais célibataire. Tu peux toujours avoir ta petite blonde en tant qu'amie, c'est déjà pas mal..." dit-elle pour détendre l'atmosphère, sur une touche d'humour. Sa conscience, elle, faisait des gros yeux, éberlué par la scène se déroulant sous ses yeux. John Sheppard, l'homme qui avait eu envie de la zigouiller par rapport au fait qu'elle lui ait caché des informations concernant Kolya, mais aussi et surtout pour avoir soigner Sylas. Voilà qu'il se mettait à la draguer, de façon très.. beauf. Par la suite, leur petit jeu de boisson se tourna progressivement vers le fond du problème et cela ne plût pas forcément au leader militaire.

Lorsqu'il se leva brusquement pour faire voler la bague que Kylee tenait entre ses doigts, elle eut un petit sursaut et Cookie redressa sa tête dans un petit couinement. La doctoresse se pencha pour venir caresser sa tête alors que John tentait de retrouver l'équilibre en ayant chiper la bouteille de vodka. Apparemment elle avait visé plus que juste, une grosse dispute s'était passé dans les quartiers Sheppard. Kylee poussa un léger soupir, l'air triste en voyant son ami trinquer à un nouveau mariage foutu. Non, ce n'était pas.. possible.. Pour Kylee, ils étaient un peu le couple "modèle", ils étaient passés par tellement d'épreuve.. qu'ils ne pouvaient pas se séparer. Elle se doutait que cela avait avoir avec les récents évènements. Son autre réplique lui confirma. John allait vraiment mal, s'il n'arrivait même plus à se valoriser un minimum.

"Non, John c'est faux ! Tu... Pose cette bouteille.. s'il te plaît" dit-elle en tentant de le cadrer un minimum, comme depuis le début qu'il avait déboulé à ses quartiers. Elle recroquevilla ses jambes sous elle et s'éloigna un peu pour laisser de la place dans le canapé, mais ce dernier s'affala de tout son long et Kylee se retrouva avec un poids mort sur elle, la tête du militaire posé sur ses monts et merveilles.

Citation :
« Et puis moi ? On y pense à moi aussi ? » continua-t-il alors qu’il changea totalement de sujet. « Ben non. A croire que Jenny est la seule à souffrir. Je dois faire front à tout et rien laisser paraître et ben moi je dis merde, voilà. Le grand John Sheppard en a ras le cul de toujours être là à dire "oui tout va bien et bla bla bla…" *reprend une bonne gorgée de vodka* »
Kylee se tendait de plus en plus contre le dossier de son canapé, mais cela ne faisait qu'accentué la décadence de Sheppard. Une partie d'elle même, la Kylee perspicace et "rentre dedans", aurait eu envie de lui dire de se bouger le cul et de balancer la bouteille de vodka. Mais étant un brin pompette, et ayant ses émotions à fleur de peau, elle n'eut pas le coeur de l'envoyer boulet. Ils venaient tout juste de se "rabibocher" ou alors peut être regretterait-il le lendemain matin de s'être laisser aller ainsi et qu'il reprendrait ses distances. Mais savoir qu'elle n'était pas si détesté que cela, lui fit du bien. Et puis, il s'agissait d'un ami proche, elle aussi avait été affecté par la mort de Jake et tout ce qui en avait découlé. Quand il but une nouvelle gorgée, elle lui prit délicatement la bouteille pour la poser le long du canapé au sol, prétextant qu'il avait assez bu. Elle tenta de le redresser de sa position, mais ce dernier s'agrippa à sa taille davantage pour venir l'enlacer.

Citation :
«Moi ce que je veux, c’est qu’on s’occupe un peu de moi, qu’on me fasse des calins. Je mérite juste d’être aimééééééééé !!!!! »

Kylee était perdue, comment lui dire que tout irait bien, alors qu'elle n'en savait rien, comment l'aider dans sa détresse telle, qu'elle commençait à avoir ses yeux lumineux. Doucement elle posa ses mains et ses bras autour de lui en se penchant légèrement pour l'enlacer à son tour. Un enlacement ferme pour montrer sa présence et doux à la fois, vu l'état psychologique dans lequel il était. Elle oublia bien vite sa gêne qu'il soit littéralement dans son décolleté à sentir son gel douche monoï, il avait juste besoin de soutien. Pas de chance, c'était tombé sur elle, mais elle ne devait pas faillir à sa mission.

"Shht... Shht" dit-elle doucement en commençant à masser John dans son dos, par des petits mouvements circulaires de ses mains.

"Bien sûr que tu mérites d'être aimé. Tu es aimé... Jenny ne va pas bien en ce moment, mais tu n'as pas à porter tout ce poids tout seul. Tu as bien fait de venir me voir, ma porte t'es ouverte.. 24h/24h si tu as besoin."

Elle posa son menton sur le haut de son crane et maladroitement, elle vint caresser ses cheveux ou plutôt lui tapoter le crâne. Kylee était perdue, ce genre d'attention était réservée à Noah en temps normal, mais elle écouta son instinct maternel qui se développait avec le temps. De plus John ressemblait plus à un gros bébé qu'autre chose, là, de suite. Elle le serra davantage, continuant ses petites attentions en entendant ses pleurs se calmer et sentant ses soubresauts diminués.

**Bah ma vieille t'es bonne pour la douche, vu la morve qu'il a du te mettre sur ta poitrine
- raaah boucle-là ! **

"Tu as dis que tu n'avais rien réussi de bon dans ta vie. Je tiens à te préciser que c'est faux. Tu as eu beaucoup de déboire, peut être même plus qu'un être humain devrait supporter, mais tu as toujours su sortir la tête de l'eau. Tu es résilient et admirable de bien des façons. Tu as réussi ta vie professionnelle, tu as ta fille. Cette boule d'énergie, perspicace, intelligente avec une grande notion de loyauté et d'entraide. Elle le tient de toi, de l'exemple que tu lui as donné. Soit en fier ! ... Pour Jenny.. je.. je ne peux pas te dire.. ce qu'il en sera. Mais.. parfois.. nous les femmes ont a juste besoin de s'accorder du temps.. juste entre nos 4 murs, sans personne. La preuve.. C'est ma soirée célibataire de la semaine, c'est pour ça que je suis ici à mes anciens quartiers. Sinon j'habite chez Noah. Tu vois.. j'ai juste besoin de m'isoler *et te droguer pépouze | ta gueule toi !*. Jenny a peut être besoin de ça et le fait qu'elle ait exprimé sa colère contre toi où qu'elle la tourne contre toi.. c'est une étape dans son processus de deuil. C'est bien. Maintenant seul le temps adviendra... et toi.. tu n'es pas seul tu as des amis qui tiennent à toi.. Et.. je tiens à toi.. malgré les désaccords que nous avons eu.."

Elle se tût, ravalant sa salive, alors qu'une larme solitaire vint rouler sur sa joue. Parler aussi ouvertement de sentiment n'était pas un exercice facile. Sa main finit par reprendre place dans le dos de John après mainte papouille sur le haut de sa nuque.

"Tu peux dormir ici ce soir.. ne bouge pas"

Oui, elle le retenait. Kylee pensait surtout à la réputation qu'il allait se faire si quelqu'un d'autre le trouver dans les couloirs dans un tel état, pitoyable, les yeux rougis, bouteille d'alcool à la main.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 0:34


John était plus qu’au fond du trou. S’il avait eu une pelle entre les mains, il se serait surement amuser à creuser d’avantage. Mais pour le moment, il creusait surtout son trou avec la bouteille qu’il avait entre les mains. Plus l’alcool lui montait au cerveau, plus les sentiments qu’il avait enfoui au fond de lui, ressortait mais de façon décuplée. Le lendemain matin allait être difficile pour lui.

Désormais la tête posée dans le décolleté de la jeune femme, il se laissa aller en éclatant en sanglots, ne s’arrêtant qu’à certains instants pour reprendre sa respiration. Il fallait vraiment que tout ce qu’il avait enfermé au fond de lui depuis tout ce temps, finisse par sortir et cela ne pouvait que lui faire le plus grand bien physiquement mais surtout psychologiquement. Mais pour une fois, on s’occupait de lui. A croire que Kylee avait compris ce dont il avait besoin : de l’attention. Pour une fois, il avait juste envie de ne plus à avoir à cacher ses faiblesses.

Tandis que Kylee l’enlaçait, le militaire finit par se calmer petit à petit, même si des larmes silencieuses continuaient à perler sur ses joues. Il était comme un petit chaton dans les pattes de sa mère. Il ronronnerait presque sous les délicates attentions de la doctoresse qui faisait de son mieux pour le réconforter. Mais, même à demi-comateux, il entendit les propos de la jeune femme. Elle avait raison, il n’avait pas tout raté dans sa vie. Il fallait voir le verre à moitié plein que celui à moitié vide. Il avait Mégane, même s’il s’en voulait toujours d’avoir agi comme il l’avait fait peu de temps auparavant. Et Jenny… il pouvait très bien comprendre qu’elle avait besoin de temps après tout ce qui s’était passé mais il y avait des manières de prendre du recul sans foutre son mari à la porte et mettre fin à leur couple. Après, chacun réagissait différemment à un deuil. John ne pouvait pas imaginer ce qu’une mère pouvait ressentir après la perte de son enfant, même s’il pouvait en avoir une petite idée.


« Moi aussi… je tiens à toi. T’es ma copine. »

Il ne prit même pas la peine de relever la tête pour énoncer ces quelques mots. Il était bien, apaisé d’une certaine manière. Il se sentait même partir vers les bras de Morphée quand une nouvelle fois, la voix de Kylee lui parvint aux oreilles.

Citation :
"Tu peux dormir ici ce soir.. ne bouge pas"

Dormir était peut-être une solution à tous ses problèmes. Au moins, une bonne nuit de sommeil lui permettrait de mettre toutes ses idées en place, qui pour le moment, était plus embrumé dans un nuage d’alcool qu’autre chose. Il finit tout de même par relever sa tête de la poitrine de la doctoresse pour plonger son regard, rougi par les larmes dans les siens.

« T’as raison, au lit ! »

Les mots ne pas bouger ne devaient pas avoir la même signification pour John que pour Kylee. Ni une, ni deux, le militaire se leva comme s’il était sur ressort, ce qu’il regretta assez rapidement quand des vertiges vinrent l’assaillir de toutes parts, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher la bouteille de vodka qu’il avait toujours dans les mains. Repose en paix tapis du salon qui allait sentir l’alcool pendant encore un petit moment.

Tanguant de droite à gauche, manquant un très grand nombre de fois de se ramasser sur le sol, il parvint tout de même à se diriger vers la chambre de son amie. Ok, Kylee avait parlé de dormir mais elle n’avait pas précisé qu’elle parlait du canapé. Pas sûr qu’elle soit très contente de partager son lit pour la nuit. Tant pis pour elle. John avait décidé que ça serait aussi son lit pour cette nuit. Après tout, c’était un lit deux places. Arrivant devant le douillet matelas qui l’attendait, il se laissa tomber dessus comme une vieille chaussette, rebondissant quelque peu au passage. Maintenant à plat ventre, à la limite de faire l’étoile de mer, ses yeux décidèrent de se fermer petit à petit sauf que le monde semblait plus vite que d’habitude. Avec tout ce qu’il avait ingurgité, cela était encore étonnant qu’il n’ait pas encore vomit.


« Faudrait peut-être dire… à quelqu’un que la cité… tangue…. un peu, » marmonna-t-il avant de totalement s’endormir. Bientôt, ce sont des ronflements qui se soulevèrent de la chambre. Puis, ce fut le black-out complet pour le militaire. Il s’était endormi comme une souche et même si la cité se mettait à trembler, pas sûr qu’il le ressente.

Ce ne fut que quelques heures plus tard, qu’il ouvrit un œil. Il faisait toujours nuit et seuls les rayons de la lune transperçaient les carreaux des vitres, ce qui éclairait très légèrement la pièce mais pas de quoi voir assez claire. Ce qui l’avait réveillé ? Il avait chaud. Mais très chaud. La fenêtre étant trop loin pour son corps encore imbiber de 5g d’alcool, il décida d’essayer une autre solution. Il fallait qu’il se déshabille. Les yeux toujours à demi clos, il enleva son haut mais aussi le pantalon de jogging que Kylee lui avait prêté. Sauf que manque de bol. En enlevant le dit jogging, il ne fit pas attention que son boxer était venu. Désormais, il était nu comme un vers mais au moins, il n’avait plus chaud. Toujours la tête dans le cul, il finit par se réinstaller dans le lit avant de mettre les draps sur lui pour poursuivre sa nuit.

Le seul hic dans l’histoire, c’est qu’il ne s’était pas aperçu que Kylee dormait à ses côtés… Le réveil risquait d’être des plus cocasses…



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 11:15

Citation :
« Moi aussi… je tiens à toi. T’es ma copine. »
Kylee eut un léger sourire à cette réplique. Bien sûr, il disait ceci sous le coup de l'alcool, à voir s'il tiendrait toujours ce discours demain une fois qu'il aurait décuvé ! Mais pour l'heure, elle savourait ce petit moment se sentant "soulager", comme si le poids de ces derniers mois s'envolait. Kylee continua d'enlacer John, lui prodiguant des délicatesses peut être ambigües d'un point de vue extérieur. Mais ce beau ténébreux en avait besoin et elle ne jouait que le rôle d'une grande soeur.. ou plutôt petite.. John était tout de même son aîné de plus de 10 ans. D'aussi loin qu'elle se souvenait, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'endosser ce rôle de "soutien moral" auprès de Dean. Ce dernier l'avait toujours fait, d'aussi loin qu'elle se souvienne.

Finalement, les soubresauts du Leader militaire de la Cité s'atténuèrent jusqu'à disparaître. Kylee se redressa légèrement pour voir par dessus son visage, l'état dans lequel il était. Yeux rouges, mais encore ouverts. Elle lui suggéra d'aller dormir et celui-ci ne se fit pas prier.. Mais ce que Kylee n'avait pas anticiper c'est que ce dernier se diriger vers son lit. La doctoresse tendit son index vers son lit, visiblement contrarié dans un "heu..", avant  de diriger son index vers le canapé, puis de soupirer en roulant des yeux. Bien. Fort bien. Il avait gagné son lit... Elle lui suivit de près jusqu'à ce qu'il s'écroule dedans. Elle déposa une couverture par dessus lui.

"Oui John, je m'occupe de dire que la Cité tangue.. Allez fait de beaux rêves.. rempli de bouteille de vodka" dit-elle en passant sa main dans ses cheveux pour les chiffonner et se diriger vers le canapé où elle débuta sa nuit. 2h plus tard et après avoir sombrer dans le "coma" aussi, Kylee rouvrit grand ses yeux, complétement déshydrater par la picole qu'elle avait ingéré. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit le robinet d'eau froide, buvant jusqu'à plus soif. La tête dans le "baba".. façon polie de dire, qu'elle était complétement arrachée et à l'ouest. Elle déambula jusqu'à son lit où elle vint s'allonger, marmonnant un:

"Tu prends toute la place.. bouge de là.. et arrête de ronfler Noah.."

Elle se positionna tant bien que mal dans son lit une place et referma les yeux.. jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau "éveillée" par la présence derrière son dos. A moitié endormi, elle se mit à gémir comme une petite souris.

"Trop chaud... t'es.. bouillote"

Ronchonnant à demi dans ses songes, elle se redressa assise pour retirer son t-shirt, restant en petite culotte. En se rallongeant contre "son homme", elle vint lui poser une main sur son visage. Sa conscience "alerte" se demanda pourquoi Noah avait coupé ses cheveux.. mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Les vapeurs d'alcool aidait à ne pas réfléchir et John ne l'aidait pas vu qu'à chaque soupir c'était des vapeurs à 40° qui s'échappaient de sa bouche. Bref, Kylee se pencha sur lui et vint lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres en guise de "bonne nuit" et se retourna en position de la petite cuillère. Sa position préférée qui l'aidait à dormir paisiblement. Sauf que son postérieur positionné contre la partie d'anatomie la fit soupirer, d'autant plus quand elle sentit une main remonté sur son buste.

"Mmh !!" dit-elle en se plaignant. "Pas envie.. Dors !"

Kylee poussa un soupir et repoussa la main afin de s'enrouler dans le peu de drap restant. Le sommeil ne tarda pas mais il fut de courte durée au vu de l'heure à laquelle nos deux "tourtereaux" s'étaient endormis.. Vu la courte nuit, autant dire qu'ils faisaient carrément la grasse matinée jusqu'en ce début de matinée.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyDim 25 Avr - 21:32

Sonné par la courte nuit qu’il venait de passer, Noah arpentait les couloirs de la Cité en direction des quartiers de Kylee, juste après avoir déposé une Mégane totalement abattue à l’école. Quelque chose clochait et le médecin avait demandé à l’institutrice de garder un œil sur elle et sur de potentiels « camarades » qui visiblement, s’en prenaient à sa nièce. Même si cette dernière possédait un sacré caractère de merde quand elle le voulait, il était hors de question que son oncle, sa tante ou ses parents laissent faire une chose pareille, aussi insignifiante qu’elle puisse être quand on voit les chamailleries d’enfants d’un point de vue adulte.

Bref… Noah gardait son oreillette activée et bailla à s’en décrocher la mâchoire tout en se remémorant la nuit qu’il venait de passer. Il ne s’était pas attendu à retrouver Jenny totalement désorientée, à bout de forces et incroyablement démunie face à l’explosion de son couple. Qui aurait cru qu’elle lui aurait laissé la garde de Mégane en attendant d’y voir plus clair avec John ? Oui, Noah s’était dit que son amie aurait pensé au parrain de la petite avant tout, mais il n’était que peu présent ces temps-ci, travaillant d’arrache-pied avec son équipe sur ses projets scientifiques pour garder chaque personne ici en vie… du moins, le temps que leur Cheffe se remette de la mort de son fils… mais reviendrait-elle vu ce qui venait de se passer avec John ?

Toujours est-il que Noah et Kylee devaient s’occuper de Mégane, et qu’il devait donc prévenir sa fiancée de ce changement de programme pour le weekend qui se profilait à l’horizon. Ça ne le dérangeait pas, mais il aurait préféré garder leur nièce dans d’autres circonstances… du style retrouvailles et bécotages pour John et Jenny. Le jeune homme grimaça en repensant au fait qu’il avait involontairement peloté les seins de son amie, après que cette dernière l’ai embrassé en pensant qu’il s’agissait de son mari devant elle ! Stupides cachets… et si John, l’un de ses meilleurs amis... s’il l’apprenait, Noah serait un homme mort avec une balle entre les deux yeux, et pas sur l’une de ses fesses comme le jour où le militaire lui avait volontairement tiré dessus. Il secoua la tête en passant une main dans ses cheveux.


« Calme-toi Noah… personne ne peut savoir ce qui s’est passé et… »

« Hey salut ! Alors il paraît que tu vas être papa ? »

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 7qak

Noah eut un sursaut en découvrant Jack au détour d’un couloir, mais surtout à cause des mots qu’il venait de prononcer.

« Que… qu’est-ce que tu racontes ! Il ne s’est rien passé avec… pour… enfin tu vois. Pourquoi tu dis ça ? »

« Hey relax… j’ai su que le Docteur Sheppard t’avait confié sa fille, tu vas jouer en quelque sorte le rôle de père. Les ragots vont vite ici… » Petit sourire en coin. []« D’ailleurs, il paraît que John est arrivé dans les quartiers de Kylee cette nuit. Complètement bourré et une bouteille de whisky à la main. »[/color]

Noah eut un petit soupir de soulagement après avoir soufflé un léger « Oh… d’accord… » concernant la garde de Mégane, mais il se figea à la suite des paroles de Jack. John chez Kylee, et bourré en plus.

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 L0vt

*On se calme, il a pas été coucher avec Kylee
Pourquoi pas ? Quand on est ivre, on fait des choses embarrassantes qu’on n’aurait jamais pensé faire en étant sobre
Y a qu’un moyen de le savoir mon pote, entre chez Kylee et voit si John a sauté ta nana
… Parfois tu parles comme Dean…*

« Bon, Jack… » Dit-il en se raclant la gorge avant de s’éloigner de lui. « Merci pour l’info, à plus ! »

Noah ignorait que son ami l’avait attendu pour lui balancer des informations de ce genre. L’informaticien était parfaitement au courant de tout ce qui s’était passez cette nuit chez les Sheppard et les Masen/Knightley. Les joies du piratage sur le réseau de sécurité d’Atlantis…

Un peu anxieux, Noah entra quelques minutes plus tard dans les quartiers de Kylee. Pas un bruit n’en sortait, mis à part des ronflements, et Cookie qui vint lui dire bonjour en couinant. Noah le caressa un moment tout en regardant autour de lui, pour découvrir une bouteille de vodka vide, et visiblement une bonne partie du breuvage avait été bue par le tapis. En soupirant, il posa ses yeux sur le chien.


« On fera la promenade après, je dois trouver ta maîtresse. »

Spoiler:

C’est alors qu’il les vit dans le lit, tous deux visiblement nus et bien collés l’un à l’autre. John et Kylee, apparemment avec une bonne gueule de bois et ronflant à en faire trembler la Cité. Noah eut un soupir en secouant la tête. Il était certain que ces deux-là ne s’étaient pas envoyés en l’air, mais plutôt quelques bouteilles d’alcool ! Néanmoins, le médecin avait envie de jouer avec eux. Il se faufila silencieusement dans la cuisine et attrapa une casserole, une louche en fer avant de revenir dans la chambre et de se pencher vers les deux futurs piégés de la journée. Noah inspira un grand coup, puis s’amusa à frapper la casserole de son autre ustensile de cuisine, tout en hurlant comme un fou.

« DEBOUT LÀ DEDANS ! ON SE RÉVEILLE ! »

Par la suite, en ayant enfin l’attention de John et Kylee, Noah se débarrassa de son attirail de réveil et croisa les bras après avoir mis un coup de poing dans un mur, très en colère… faussement en colère, mais il voulait leur donner une bonne leçon. En hurlant, sinon ça ne serait pas drôle vu leur tête de soirée trop arrosée.

« Bon sang. J’aurais jamais cru que tu me tromperais Kylee. Et avec l’un de mes meilleurs amis ! John, qu’est-ce qui t’as pris à toi aussi ? Depuis combien de temps ça dure votre petit jeu ! Depuis combien de temps vous me prenez pour un gros con ! »

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Gep3


Quartier de Kylee Knightley - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 17:43


Dans toute sa vie, John s’était pris un certain nombre de cuite. Tellement à vrai dire, qu’il ne pourrait pas dire combien. Mais pendant cette soirée... il avait dépassé les bornes. Après avoir sombré dans le néant total après s'être réveillé en pleine nuit, suite à ses chaleurs nocturnes, la terre aurait bien pu se mettre à trembler que John n'aurait rien sentit. Il y avait de forte chance que les trois grammes d'alcool dans chaque bras y soit pour quelque chose.

Les heures avaient continué de défiler jusqu'à ce que le jour finisse par se lever. La matinée avait même bien avancé alors que les deux amis dormaient toujours l'un contre l'autre, comme un vrai petit couple... Le seul problème quand vous vous endormez complètement bourré dans les quartiers d'une de vos amies qui est tout aussi bourré que vous, c'est qu'en vous réveillant, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises. Et justement, John allait en faire les frais dans quelques instants.

Alors que cela ne faisait que quelques petites heures que les deux amis avaient finis par tomber dans les bras de Morphée, un intrus allait soudainement les réveiller et pas de la meilleure des manières mais surtout, pas de la manière le plus douce qu'il soit.


Citation :
« DEBOUT LÀ DEDANS ! ON SE RÉVEILLE ! »

Des bribes de mots parvinrent aux oreilles du militaire mais ce qu'il entendait le mieux, ce fut le bruit assourdissant que le médecin faisait avec sa casserole entre les mains. Pour un réveil en douceur, c'était raté. John finit tout de même par ouvrir un œil pour  tenter de comprendre de quel monde il vivait.

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Ab3d

Le seul problème, c'est que l'alcool faisait encore un peu effet et il avait juste l'impression de planer à cet instant précis. Les neurones encore embrumés par le mélange de la veille, il eut beaucoup de mal à se concentrer et à rassembler ses esprits. Sauf qu'il aurait préféré dans cet état de zénitude parce que au moins, il ne se rendait pas compte dans quelle situation il se trouvait. En effet, il était dans le même lit que Kylee et le pire dans tout ça, c'est qu'il était nu comme un ver. Dans son sommeil, Kylee avait fini, plus ou moins, par embarquer le drap avec elle, n'en laissant qu'une toute petite partie sur le militaire, qui, il fallait bien le dire, dormait sans avoir grand chose sur lui. De plus, il n'avait aucun souvenir d'avoir posé ses vêtements à un moment ou à un autre. Pour faire simple, il était en plein black out pour le moment. La seule chose dont il était sur, c'est qu'il était bel et bien à poil devant Noah, dans le lit de sa fiancée... C'était une chose qui n'allait pas être très simple à expliquer sur le moment. Cette découverte lui fit connecter le peu de neurones encore valide qui lui restait alors qu'il se relevait du matelas en tentant de prendre un peu de drap que Kylee avait afin de cacher ses parties intimes. Il était en train de vivre la pire honte de sa vie.

« Dit tu pourrais... »

Il lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il se retourne car John n'avait pas spécialement envie que Noah, le voit d'avantage dans son plus simple appareil. Sa notoriété avait et allait en prendre un sérieux coup. Maintenant que le médecin avait pris la peine de bien vouloir se retourner, John se leva, profitant que Kylee ne le regardait pas non plus, pour aller chercher le jogging que Kylee lui avait prêté et qui traînait un peu plus loin sur le sol. Sauf qu'en se levant, une douleur vive lui lança dans la jambe. Et oui, la morsure de Cookie lui revint aussi en mémoire. Saleté de chien, même s'il n'avait fait que son travail en voulant protéger sa maîtresse. Mais malgré cela, il parvint tout de même à atteindre le dit jogging. Sauf qu'en le prenant, il ne vit pas que son boxer qu'il avait posé en même temps, avait du voler un peu plus loin quand il avait balancer le pantalon dans la pièce. Tant pis, il fallait qu'il mette quelque chose sur lui. Il enfila donc le jogging de Noah avant que celui ci, ne commence à hurler sur ses deux pauvres amis.

Citation :
« Bon sang. J’aurais jamais cru que tu me tromperais Kylee. Et avec l’un de mes meilleurs amis ! John, qu’est-ce qui t’as pris à toi aussi ? Depuis combien de temps ça dure votre petit jeu ! Depuis combien de temps vous me prenez pour un gros con ! »

Noah délirait complètement. Mais après, John pouvait le comprendre. Trouver un homme en tenue d'Adam dans le lit de sa fiancée, pouvait fortement porter à confusion. Cependant, il y avait une explication simple à cette situation plus que cocasse, sauf qu John ne l'avait pas encore trouvé. Pour le moment, le leader militaire avait juste envie que Noah baisse d'un niveau sonore. La voix du médecin résonnait un peu de trop dans la tête de John, qui ne demandait qu'a exploser. Il allait mettre un certain temps à se remettre de sa gueule de bois. Il espérait qu'on lui demande rien aujourd'hui car il en serait tout bonnement incapable.

« Oh oh oh ! Déjà, baisse d'un ton pour commencer. On a rien fait enfin je crois... Je me souviens même pas comment j'ai atterris ici. Enfin en partie... Enfin bref. C'est juste un énorme malentendu qui peut très bien s'expliquer. Peut-être pas maintenant parce que j'ai pas encore les yeux en face des trous et qu'il me manque une partie de la soirée. Et surtout, il me faut un t-shirt actuellement. »

En effet, il fallait encore qu'il retrouve un haut car torse nu, n'était pas le meilleur accoutrement pour tenter de faire comprendre à son ami, qu'il n'avait rien tenté avec sa fiancée.

« Et il me faut vraiment un café et un aspirine... » dit-il tout bas alors qu'il enfilait son t-shirt noir qu'il venait de retrouver aussi un peu plus loin dans la chambre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyLun 5 Juil - 15:41

Bien entendu quand Kylee lui avait proposé de rester dormir, elle pensait que son ami comprendrait qu'il fallait utiliser le canapé. Il s'agissait de son lit ! Cependant le militaire ne fut pas de cet avis et se coucha en tombant en avant. Kylee avait déposer un plaid par dessus John, qui ronflait déjà à point fermé. Quant à elle, elle débarassa un peu le bordel qu'ils avaient foutu dans le salon, avant de prendre sa bouteille de vodka. Cette dernière s'était faite saccagé. Pauvre d'elle. Autant l'achever rapidement. Etant à la limite d'être bourrée, le fond de bouteille la fit passer du côté obscur. Les oreilles bourdonnèrent et elle finit par s'endormir sans s'en rendre compte sur le canapé. Plus tard dans la nuit, elle se réveilla en sursaut n'étant pas dans un espace connu, qu'était son lit. Dans le brouillard, elle crut même qu'il s'agissait de Noah dans son lit et qu'il l'avait rejointe, comme cela était le cas de temps à autre. La seule réflexion qu'elle se fit fut que le médecin était un volcan en ébullition. Elle dû remonter son t-shirt dévoilant son sous tanga et passa une fesse en dehors de la couette, en se tournant.

Au petit matin les deux amis picolos dormaient comme des marmottes, rien n'aurait pu les réveiller. Dans son inconscience Kylee, sentait la douce présence de son cher et tendre et cela lui aurait suffit pour continuer sa grasse matinée. Malencontreusement, le destin en décida autrement. Pour une raison inexplicable, ce dernier se mit à lui hurler dessus en tapant dans une simbale. Sur le coup la jeune femme eut un terrible sursaut, apeuré et en criant. L'instant suivant, elle s'engouffra sous l'oreiller pour tenter d'adoucir ce terrible son.


« Bon sang. J’aurais jamais cru que tu me tromperais Kylee. Et avec l’un de mes meilleurs amis ! John, qu’est-ce qui t’as pris à toi aussi ? Depuis combien de temps ça dure votre petit jeu ! Depuis combien de temps vous me prenez pour un gros con ! »

Là, à ce commentaire, les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. Etant moins imbibé que son partenaire de jeu, elle reconnecta bien plus vite à la réalité. Elle se retourna comme un diable, percutant John au passage. Un John torse nu... et.. un Noah furibond. What the... Ses yeux se balancèrent plusieurs fois entre les deux tableaux, avant que cette dernière ne se mettent à rougir en s'apercevant que John était en réalité en tenue d'Eve.

"Oh !! my..."

Encore une fois et dans la "pseudo" panique, elle voulu s'écarter et termina  sa course sur le sol. Foutu lit une place trop petit !

"C'est pas ce que tu crois.. on.. on.."

« Oh oh oh ! Déjà, baisse d'un ton pour commencer. On a rien fait enfin je crois... Je me souviens même pas comment j'ai atterris ici. Enfin en partie... Enfin bref. C'est juste un énorme malentendu qui peut très bien s'expliquer. Peut-être pas maintenant parce que j'ai pas encore les yeux en face des trous et qu'il me manque une partie de la soirée. Et surtout, il me faut un t-shirt actuellement. »

Kylee le foudroya du regard, ce n'était pas avec ce genre d'argument qu'on rassuré quelqu'un. Pourtant même elle dût réfléchir un petit 3 secondes pour être sûr qu'il n'y avait pas eu l'acte d'une grosse bêtise. Mais au vu de comment elle était habillé et de ses souvenirs, non, il n'y avait rien eu. Encore heureux !

**Tu aurais pu préparé des viennoiseries, cet homme à faim voyons..
- Shut up**

"Non.. c'est même sûr... Il ne sait rien passé ! John est arrivé éméché hier soir à mes quartiers.. Ca n'allait pas et comme deux idiots on a continuer sur la lancé.. Mais la seule victime, c'est la bouteille de vodka hier soir"

Elle se releva du sol, non sans mal et se dirigea vers Noah qui était retourné pour ne pas voir John. Kylee le contourna avec un regard de merlan frit. A cet instant, elle ne savait pas que le médecin "blagué" et pour tout dire, il était incroyablement bon dans son rôle. Comme quoi il n'y avait pas qu'elle qui était douée pour faire l'actrice.

La doctoresse n'était pas au courant qu'il savait déjà toute l'histoire des Sheppard, ni ce qu'il avait vécu avec Jenny. Ce qu'elle savait avec certitude, c'est que ce genre de tableau pouvait porter à confusion. Kylee lui prit les mains et lui offrit des mimiques sincères, de visage des plus innocents. Elle n'avait rien à se reprocher.


"Il faut me croire.. Je sais même pas comment il a finit à poil dans mon lit. Je lui avais passé des vêtements à toi qui traînaient là."

Elle posa une main sur sa bouche en secouant la tête, le regard toujours un peu affolé.

"Je m'excuse... je te promets qu'il n'y a rien eu. J'ai... J'ai juste été là pour un ami dans le besoin."

La neurologue se garda de dire, qu'en plus cela leur avait permit de se "rabibocher" amicalement parlant, car leurs relations en avaient prit un coup dans l'aile avec Acastus Kolya, puis Sylas. Mais ça, Noah le savait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 21:10

Citation :
« Dit tu pourrais... »

Bien que dans la peau de son rôle d’homme choqué et en colère de retrouver sa fiancée avec son meilleur ami dans le même lit, Noah manqua réellement de vomir lorsque le drap tomba, laissant apparaître un John entièrement nu aux côtés de Kylee.

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 F3gh

« Quelle horreur, franchement Kylee, il est tout flasque comparé à moi… »

Noah continua de faire marcher John et Kylee alors qu’il savait pertinemment qu’ils n’avaient rien fait, tout en haussant bien la voix pour pouvoir faire en sorte que le pivert qui s’activait dans leurs têtes d’alcooliques, puisse carrément jouer la samba contre leurs crânes. Intérieurement, le médecin exultait !

Citation :
« Oh oh oh ! Déjà, baisse d'un ton pour commencer. On a rien fait enfin je crois... Je me souviens même pas comment j'ai atterris ici. Enfin en partie... Enfin bref. C'est juste un énorme malentendu qui peut très bien s'expliquer. Peut-être pas maintenant parce que j'ai pas encore les yeux en face des trous et qu'il me manque une partie de la soirée. Et surtout, il me faut un t-shirt actuellement. »

Le jeune homme leva les yeux au ciel et lança un regard noir envers John qui lui intimait de baisser d’un ton. Comme s’il avait le droit d’exiger quoi que ce soit après ce qui venait d’être découvert dans les quartiers de SA fiancée. Il leva un doigt accusateur vers John, toujours avec son air colérique.

« Attends toi, tu m’ordonne de me calmer alors que je te retrouve dans le lit de ma fiancée ? T’es débile ou quoi ! Imagine que je vienne te dire « oh au fait John, j’ai peloté les seins de Jenny et elle m’a embrassé »… tu ferais quoi à ma place ? Et toi Kylee… franchement le « c’est pas ce que tu crois », c’est jamais bon signe quand quelqu’un dit ça ! »

Noah se retourna quand même pour ne pas voir le service trois pièces décrépit de John, tout en omettant de dire qu’effectivement, il avait accidentellement peloté Jenny qui l’avait, elle aussi accidentellement embrassé, en hallucinant bien comme il le fallait. En clair, la scientifique avait prit son ami pour John. Noah secoua la tête alors que Kylee lui donnait des « explications », juste avant d’arriver dans son champ de vision. Pour continuer son petit manège, Noah ferma les yeux en agitant négativement son visage froid face à tout ce qu’elle lui disait, faisant mine qu’il ne la croyait pas. Il rouvrit ses yeux, effaré lorsque John marmonna dans sa barbe qu’il se souvenait vaguement avoir peloté les seins de Kylee.

« Je rêve ! Il t’a peloté les seins ? » Dit-il avant de tourner sa tête vers un John habillé, le regard hébété. « Tu lui as peloté les seins ? »

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 X869

À l’affirmative de John qui lui lançait un regard désolé, le médecin s’approcha de lui et… le frappa du plat de sa main à l’arrière de la tête avant d’ébouriffer ses cheveux en laissant apparaître un micro sourire.

« T’es vraiment un idiot, tu le sais ça ? Et toi aussi chérie. » Dit-il en pointant un doigt vers elle. « On m’a bien dit que John était arrivé bourré ici, mais mis à part dormir à poil il ne s’est rien passé. Tu n’as pas les yeux qui pétillent comme chaque fois que l’on… bref… et toi John… » Grimace. « J’ai aucune envie de connaître tes mimiques le lendemain d’une partie de jambe en l’air, merci mais non merci. »

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Luuv

Noah les laissa souffler de soulagement, mais son sérieux revint rapidement lorsqu’il croisa le regard de John.

« Je suis content de voir que vous vous êtes rabibochés mais… il faudra que vous vous parliez Jenny et toi. En attendant, elle a laissé Mégane chez nous. Elle est à l’école actuellement et je l’ai obligée à retiré le maquillage piqué à Kylee. Elle va bien mais… pas pour longtemps à mon avis… »

Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Vklp

Sur ce, Noah posa une main amicale sur l'épaule de John, puis il les laissa méditer sur ce qui venait de se passer, mais surtout, John s’était mis à cogiter par rapport à Jenny car clairement, c’était mal parti pour le couple… le médecin frissonna légèrement lorsqu’il retira les draps du lit de Kylee, qu’il roula en boule avant de partir vers la sortie, sous les interrogations des deux amis. Il se retourna, l’air dégoûté vers John alors que Kylee vint à ses côtés.

« Sérieusement ? Je vais voir où je peux faire laver les draps. Les faire bouillir ou je sais pas quoi pour qu’il ne reste aucune trace, aucune odeur de toi sur ces draps John. Ah et le pantalon ? C’est cadeau ! »

Il embrassa Kylee du bout des lèvres, avant de lui indiquer qu’ils devraient parler de l’arrivée de Mégane dans leur vie pour quelques jours. Puis il s’en alla, tout en marmonnant qu’il ferait mieux de brûler les draps salis par chaque parcelle de peau du militaire…


Quartier de Kylee Knightley - Page 12 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: