AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 18:45

A peu près deux semaines que la doctoresse pouvait gambader comme bon lui semblait. Mais sa "liberté" l'ennuya rapidement. Tout comme bon médecin et ayant l'esprit dynamique, elle ne supportait pas rester à ne rien faire. Opérer, ce besoin de sang, de sauver une vie et qu'on la lui remercie était un besoin vital ! Bon Ok, il y avait de la vanité dans l'air... et elle n'attendait pas forcément ça, mais bien souvent cela arrivait et elle se sentait d'autant plus utile par ce remerciement. Après avoir persécuter son collègue, ce dernier avait céder en l'autorisant à de simple tâche de médecin généraliste pour ce qui était des petits bobos et maladie bénigne. Bien, c'était toujours mieux que rien et puis elle avait pu s'amuser de joutes verbales avec certains militaires trop sûr d'eux. Kylee pouvait vraiment être garce et démoniaque à ses heures. Sa spécialité du TR... Rien que 3 en une semaine... C'était un nouveau record et elle pouvait encore voir leur visage déformé lors de cette pénétration. Ah le pouvoir de la blouse, il n'y avait rien de tel par moment. Enfin.. Boulot de côté, elle avait profité de cette limitation d'activité avec lui, qui était logé à la même enseigne, il n'allait plus qu'une fois par semaine voir le Dr Carter et les résultats étaient plus que positif, leur collègue avait même sous entendu que les séances ne seraient plus nécessaire d'ici la semaine prochaine, tout comme les anti-dépresseur. Bonne nouvelle, car ces cachets même diminués avaient tendance à le faire somnoler en fin de journée... et elle aimait avoir un compagnon dynamique et enjoué. Ses blagues parfois foireuses avaient toujours le don pour la faire rire, tellement c'était débile. Alors avoir en face de soit un Zombie de Walking Dead lui donnait envie de prendre le Katana !

Souvent en soirée, la jeune femme allait en salle d'entrainement, elle s'était remis au footing, malgré les recommandations de Soren, tout comme son entrainement au self défense. Et il était temps, car elle avait perdu et devait remonter le niveau. Elle avait pu refaire une partie de POker entre filles en salle de détente et était maintenant au top niveau des derniers potins sur la cité. Castiel était passé plusieurs fois la voir pour "connaître son état de santé générale".. Aah.. Ce Pégasien et ami qui plus est lui donnerait toujours le sourire, avec ses réflexions typiquement décalé et d'un autre âge. Durant un moment privilégié, et à l'abri d'oreille indiscrète, elle l'avait questionné sur ses pouvoirs et l'Enokien lui avait conté son histoire avec ces moments plus ou moins douloureux, comme la perte de son peuple. Il ne s'était jamais autant livré face à elle. Mais c'était comme ça depuis le jour où il l'avait sauvé, il était présent, un peu comme.. un confident qui allait plus ou moins dans les deux sens, car Kylee avait toujours du mal à se livrer, mais elle lui avait tout de même énoncer son histoire malheureuse avec sa mère. Après tout il fallait tout de même du donnant/donnant.

En milieu de semaine, après une astreinte de 8h d'affilé sans pause, elle avait croisé Noah et lui avait proposé de passer la soirée ensemble, vu que l'infirmerie était d'un calme plat en ce moment ! Chose qu'il avait accepté de suite. La soirée avait alors débuté au mess où le cuistot avait concocté quelque chose d'un peu plus appétissant sous l'ordre de Noah qui l'avait monnayé d'un check up en moins dans le futur. Kylee l'avait bien reconnu là. Après ce mets simple, mais délicieux, les tourtereaux avaient passé leur fin de soirée sur les balcons qui donnaient une vue magnifique sur l'océan et le ciél étoilé de Pégase. Cé'tait juste parfait, à discuter de tout et de rien à laisser ses démons derrière soit. Un vrai bonheur sans nuage ou presque. Lorsque le médecin sortit de la salle de bain vêtu d'un unique boxer, la jeune femme en fut faussement surprise... Elle commençait à avoir l'habitude, mais cela n'empêcher que c'était un régal pour les yeux à chaque fois. Ce fut alors à son tour de faire un brin de toilette et là... son bonheur se ternit un peu. En effet, elle n'en n'avait pas parler à Noah, mais son image corporelle lui était difficile dans le miroir. Le Dr Carter lui avait dit que cela passerait avec le temps, mais il lui était difficile de se voir, baffouer de la sorte à cause d'un homme, alors que son corps était encore "innocent" il y avait un mois de cela. Sous la douche, elle laissa couler l'eau sur sa peau et passa ses doigt sur l'entaille dans son dos. Elle pouvait encore sentir les chairs meurtries tout comme au niveau de sa jambe. Soupirant elle ferma les robinets et s'enveloppa d'une serviette. Kylee se brossa les dents, se rinça et passa une main sur la vitre en buée. Elle s'observa un long moment avant de se tourner pour voir l'oeuvre de garvyn. Ces crises d'angoisse -même si elle y était de moins en moins sujette- démarrait toujours lorsqu'elle regardait les blessures sur son corps... son esprit divaguait alors sur ce qu'elle avait subit et cela était une chaine infernale. Secouant la tête, elle s'habilla de son short rose pale et du Tshirt gris que Noah avait laissé dans ses quartiers, il y avait déjà un sacré bout de temps. C'était maintenant devenu un de ses pyjamas officiel. Alors qu'elle sortait, elle observa Noah installait tranquillement sur son lit et pinça ses lèvres. Elle tira un peu sur le T-shirt comme pour masquer sa blessure à la cuisse et finit par trotter vers son lit pour vite se mettre sous la couette, ni vu, ni connu.. Noah ne devait pas s'en être rendu compte, car il s'installa près d'elle, l'encerclant de ses bras protecteur.


"J'aime ces détentes comme ça... Dire qu'il y a un mois, j'avais cru ne plus jamais pouvoir te serrer dans mes bras."

"Moi aussi... ça fait du bien, de ne penser à rien par moment et de laisser nos soucis de côté. C'est ce que j'apprécie le plus dans le fait d'être en couple...."

De sa main sur son torse, elle dessina quelques motifs imaginaires, jouant avec les quelques poils qu'il avait sur sa peau.

"Et je sais... mais il faut oublier.. il le faut... C'est quand j'y repense avec trop d'insistance que.. Enfin, il faut savourer nos moments ensembles, sans ce soucier du rester" avait-elle dit en faisant référence aux quelques crises de panique dont elle pouvait être sujette. C'est alors que Noah sortit une rose. La main de Kylee descendit au niveau du ventre du médecin et elle le pinça gentillement.

"Mon preux prince qui ne serait faire sans m'affubler des plus cadeau de cette galaxie"

Elle eut cependant un sourire et se redressa pour prendre la fleur et l'humait.

"Où est ce que tu as trouvé ça ? Je sais très bien que tu as été faire un tour dans les laboratoires de botanique..."

Elle eut un air on ne peut plus suspicieux, avant de poser la rose sur sa table de nuit et venir l'embrasser tendrement, caressant la base de ses cheveux au niveau de sa tempe. Puis elle prit une mèche de ses long cheveux bruns et vint chatouiller le nez de ce dernier pour l'embêter.

"Mais c'est ça que j'aime chez toi. Je ne devrais pas me plaindre d'avoir un petit ami autant à l'écoute... Je sais que tu n'es pas un rêve, tu me l'as assez faire comprendre... Mais je dois dire que je dois faire.... de nombreuses... envieuses" dit-elle en descendant doucement sa main sur son flanc à chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:12

Effectivement, Noah n'avait rien vu du petit manège de Kylee lorsque cette dernière voulu cacher ses cicatrices ; il n'en avait même pas conscience pour l'instant mais, comme par automatisme de protection, il avait enfermé la jeune femme dans ses bras protecteurs, comme s'il lui-même avait peur que tout ça ne soit qu'un rêve, et qu'en réalité, sa petite amie était morte dans cette grange... D'après le Docteur Soren, il faudrait un moment pour que le jeune homme refasse surface sans plonger dans ce genre de "Et si ?".

Citation :
"Moi aussi... ça fait du bien, de ne penser à rien par moment et de laisser nos soucis de côté. C'est ce que j'apprécie le plus dans le fait d'être en couple...."
Noah eut un petit sourire, presque imperceptible, avant de frissonner légèrement lorsque Kylee se mit à déplacer ses doigts fins sur son torse, afin de dessiner des formes et motifs imaginaires.

Citation :
"Et je sais... mais il faut oublier.. il le faut... C'est quand j'y repense avec trop d'insistance que.. Enfin, il faut savourer nos moments ensembles, sans ce soucier du reste."
Le médecin raffermissait sa prise autour de sa bien aimée.

"Tout ça va s'estomper au fil du temps. Quant au fait de savourer les moments avec toi, je suis pour. Je préfère ne penser qu'à toi et à ton bien être. Oh d'ailleurs..."

Ce fût à ce moment là qu'il lui offrit la rose, avant d'avoir un petit rire qui secoua Kylee, lorsque cette dernière lui pinça gentiment le torse.

Citation :
"Où est ce que tu as trouvé ça ? Je sais très bien que tu as été faire un tour dans les laboratoires de botanique..."
Avant de répondre, Noah s'était mit à caresser la joue de Kylee lorsqu'elle s'était redressée pour humer la rose ; il l'observa longuement, avant de hausser les épaules avec un petit sourire innocent.

"J'avoue que je suis peut-être passé par le laboratoire botaniste. Il se peut également que j'ai soudoyé un des botanistes pour avoir cette rose de Pegase, qui a la particularité de tenir plus longtemps qu'une rose de la Terre."

Noah répondit bien volontiers au baiser qui Kylee lui offrait en ce moment-même, gémissant légèrement lorsqu'elle caressa la base de ses cheveux. Il aimait lorsqu'elle les lui touchait et ne se priva pas pour caresser son flanc, par-dessus son t-shirt. Pour finir, il se mit à rire lorsqu'elle le chatouilla avec une mèche de ses cheveux.

Citation :
"Mais c'est ça que j'aime chez toi. Je ne devrais pas me plaindre d'avoir un petit ami autant à l'écoute... Je sais que tu n'es pas un rêve, tu me l'as assez faire comprendre... Mais je dois dire que je dois faire.... de nombreuses... envieuses"
Le jeune homme eut un grognement de plaisir lorsque Kylee descendit lentement sa main sur son flanc. Il savait très bien qu'ils ne feraient rien de plus... intimes, mais ce genre d'attentions de la part de la jeune femme l'électrisait beaucoup, au point de l'attraper délicatement, afin qu'elle soit assise à califourchon sur lui. Noah se redressa et attrapa les lèvres de sa bien aimée, puis suçota sa lèvre inférieure avant de la mordiller, puis de demander l'accès à sa bouche à l'aide de sa langue. Ses mains ne restaient pas inactives, puisqu'elles caressaient les hanches de la doctoresse. Elles se faisaient baladeuses, puisqu'elles se faufilaient sous le t-shirt, un peu de trop à son goût. Il délaissa ses lèvres pour s'attaquer à son cou.

"Les nombreuses femmes envieuses ? Je me fiche d'elles, puisque j'ai la femme de ma vie dans mes bras. Les autres ne m'intéressent pas." Remonte pour quelques baisers sur ses lèvres. "Et je trouve que c'est moi qui fait des envieux, avec la plus belle femme à mes côtés."


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 20:32

(HJ: je peux bien la sortir...)

Tout comme elle pouvait se le répéter, elle acquiesçât d'un signe de tête lorsqu'il lui dit qu'il que toutes ces craintes et ces flashs back qu'elle pouvait avoir finirait par disparaître avec le temps. Oui, il avait raison, Kylee était une femme forte avec un mental de plomb... C'était une force non négligeable et le Dr l'avait même souligné. Peu de gens aurait réussi à remonter aussi vite, il suffisait de voir avec Ella-Rose. Mais là encore c'était un autre sujet.

Citation :
"J'avoue que je suis peut-être passé par le laboratoire botaniste. Il se peut également que j'ai soudoyé un des botanistes pour avoir cette rose de Pegase, qui a la particularité de tenir plus longtemps qu'une rose de la Terre."
Le regard insistant de la jeune femme... Une arme fatale pour que son compagnon ou d'autres personnes lui révèlent leurs plus sombres secrets. Noah avait finit par lui avouer qu'il avait soudoyé un botaniste.

"Tu soudoies beaucoup de monde en ce moment.... Comme avec ce dîner au mess... Bien que là je ne dirais rien, car j'adore manger autre chose que ces sachets dévitalisés. Enfin.. On verra si tu arrives un jour à me soumettre" dit-elle en arquant un sourcil, un air mystérieux planant sur son visage. Puis elle s'amusa à le chatouiller d'une mèche de cheveux, tout en effleurant sa peau jusqu'à son ventre. Noah la redressa alors et elle bascula assise sur les cuisses du jeune homme. Alors qu'il l'embrassait dans un ballet sensuel tout en parcourant les courbes de son corps, Kylee en fit de même, naviguant ses mains dans son dos, saisissant ses hanches pour se ré-avancer vers son entre jambe.

"Les nombreuses femmes envieuses ?"

"Oui.. il y en a" dit-elle en laissant libre accès à son cou pour ses baisers.

"Je me fiche d'elles, puisque j'ai la femme de ma vie dans mes bras. Les autres ne m'intéressent pas. Et je trouve que c'est moi qui fait des envieux, avec la plus belle femme à mes côtés."

Kylee poussa un petit "ah" d'indignation avant de pouffer légèrement de rire. Elle mit un doigt sur les lèvres de son compagnon pour l'empêcher qu'il ne l'embrasse et le poussa de son autre main pour qu'il se rallonge dans ce petit lit de 180x100. Un peu plus large qu'un lit normal, mais pas assez pour pouvoir se mouver convenablement à deux. Enfin, il fallait faire avec, ils n'avaient pas les mêmes avantages que les Sheppard, mais elle, ne comptait pas avoir d'enfant.. Ce n'était pas dans son optique de vie pour le moment.

"Beau parleur que tu es... Chercherais-tu à me flatter ?.. Parce que attention.. Mon surnom est Latex Lady au cas où tu ne le serais pas encore... et tu sais ce que je réserve à ma clientèle pois chiche ?"

Elle montra son poing avant de dresser son index, insinuant bien sûr son fameux TR... C'était un code qu'il avait tout les deux, et les gens de premier abords, ne comprenaient pas toujours lorsque les deux médecins riaient sur cette anecdote. Les joies d'être un couple et d'avoir un langage codé.. Et puis elle devait être la seule femme à qui son petit ami autorisait d'aller visiter l'intimité des autres hommes. Mais tout deux savaient que c'était pour la bonne cause. Alors que la tête de Noah changeait pour rire, Kylee en fit de même et son doux rire cristallin envahit la pièce. En repensant aux différentes "interventions" qu'elle avait du pratiquer, elle attrapa un fou rire. Le premier depuis bien longtemps, tellement qu'elle se laissa tomber sur le médecin avec la couette au dessus d'elle. Elle l'embrassa d'un baiser volé et se mit sur son dos, portant une main sur sa bouche pour se calmer, toutefois on pouvait voir une fine larme couler au coin de l'oeil. Ses nerfs avaient lâchés et cela faisait un bien fou.

"Woah... dit-elle encore d'un fin rire, avant de s'éclaircirent la gorge.. Ca faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça."

Elle glissa sa main sur l'abdomen de Noah et vint saisir sa main afin d'entrelacer ses doigts. Elle posa son regard noisette tachetait de points émeraudes sur le jeune médecin et eut un sourire. Aucun mot ne sortit, il y avait ce silence entre eux, mais c'était un bon silence. Celui où on détaillait l'autre du regard. Kylee avait ses prunelles lumineuses, le coeur qui battait encore la chamade... elle se sentait bien, se sentait aimé et importante à ses yeux. C'était tout ce qui comptait, pas besoin de poser des mots superflus à ce moment, car au fond Noah savait que sa petite l'aimait, sinon elle n'aurait jamais autant d'attention à son égard. Elle porta sa main, avec celle de Noah à sa bouche et embrassa les doigts du jeune homme. Puis son regard se porta sur l'horloge au loin.

"Il commence à être tard"

Non pas qu'elle avait envie de dormir, mais il fallait qu'elle se calme si elle voulait ne serait-ce fermer l'oeil de la nuit. Si elle l'avait invité c'était pour une bonne raison, ne pas dormir seule. Ces derniers jours, elle avait été proie à des cauchemars sombres et déstabilisant et elle savait que l'étreinte de son petit ami, serait le meilleur des somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:21

(HJ : Moi j'la prend toujours bien pour mieux la sentir. (histoire de perche))

Citation :
"Tu soudoies beaucoup de monde en ce moment.... Comme avec ce dîner au mess... Bien que là je ne dirais rien, car j'adore manger autre chose que ces sachets dévitalisés. Enfin.. On verra si tu arrives un jour à me soumettre"
"Il fallait bien marquer un peu le coup, on a pas vraiment pu se voir en dehors de notre boulot Ô combien intéressant puisqu'on ne peut pas opérer... quant à te soumettre... je suis prêt à relever le défi."

Et sans vraiment le vouloir, Noah avait commencé à "dominer" gentiment Kylee, c'était une sorte de jeu entre eux, à savoir qui allait avoir le dessus sur l'autre. Pour le moment, ce fût le jeune homme qui avait l'avantage, faisant ainsi chavirer sa petite amie grâce à ses caresses sur sa peau, ses baisers ardents qui mêlaient leurs langues, ainsi que les baisers mouillés sur chaque partie du cou de la jeune femme, avant de lui demander s'il y avait vraiment des femmes jalouses d'elle. A la réponse de Kylee, Noah lui mordilla légèrement le lobe de son oreille avant de la rassurer sur le fait qu'aucune autre femme qu'elle ne l'intéressait. Il eut un sourire contre la peau de la jeune femme lorsque cette dernière se mit à rire, puis voulu l'embrasser, mais Kylee n'était pas de cet avis puisqu'elle le poussa sur le lit. Le médecin était sur le dos, sa petite amie à califourchon sur lui, en lui montrant son index.

Citation :
"Beau parleur que tu es... Chercherais-tu à me flatter ?.. Parce que attention.. Mon surnom est Latex Lady au cas où tu ne le serais pas encore... et tu sais ce que je réserve à ma clientèle pois chiche ?"
Noah souriait de toutes ses dents en pensant à tous ces mâles qui ont tenté de draguer Kylee. Forcément, cette dernière anéantissait littéralement leurs espoirs avec son fameux TR.

"Voilà pourquoi je ne t'interdit pas de faire ta... spécialité. Ça permet de les repousser sans mon intervention. Les pauvres... tu les traumatises !"

Vint ensuite un fou rire phénoménal de Kylee, auquel Noah se joignit à son plus grand plaisir ! C'était bien l'une des rares fois où sa petite amie riait de bon cœur ! En tout cas, la première fois depuis un mois... Kylee étant sur son torse, elle était légèrement ballottée par les rires de son petit ami, qui ne pouvait plus s'arrêter, même lorsqu'elle vint l'embrasser avant de se mettre à côté de lui. Les yeux brillants, il la regarda alors qu'elle en faisait de même, tout en caressant son abdomen pour entrelacer leurs doigts. Noah les serra et eut un nouveau sourire.

Citation :
"Woah... Ca faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça."
"Je sais pas si je dois être calme, ou inquiet pour nous deux... rire de ces trucs... les TR... alors que ça doit quand même être bien désagréable..."

A cette pensée, il grimaça et gigota légèrement, faisant à nouveau rire Kylee. Forcément, il secoua la tête en rigolant, avant de lui voler un baiser. Tous deux se regardaient sans rien dire, il n'y avait pas besoin de mots pour eux, les regards suffisaient pour se montrer l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Le jeune homme la laissa lui embrasser ses doigts, mais il continuait de la fixer de ses yeux bleu/gris ; oui il la désirait, mais il n'était pas sûr qu'elle voudrait franchir le cap ce soir. Lorsqu'elle lui avoua qu'il commençait à se faire tard, Noah se tourna pour regarder l'horloge, avant de se concentrer à nouveau sur Kylee. Sans un mot, il se tourna sur son flanc et amena sa bien aimée contre lui, une main autour de sa taille, l'autre derrière sa tête. Il caressa lentement sa hanche, faisant remonter le t-shirt trop grand pour elle, avant de se pencher pour l'embrasser délicatement. Il laissa ce baiser durer un moment, puis s'attaqua à nouveau lentement à son cou, ton en continuant de faire remonter sa main jusqu'à la naissance de sa poitrine.

"Est-ce que..." Un baiser. "Tu es..." Nouveau baiser. "Fatiguée ?"

Bizarrement, Noah avait cru ressentir des signaux venant de Kylee, qui lui indiquaient qu'elle pouvait peut-être vouloir d'autres activités à faire au lit, mais qu'elle attendait de voir si le médecin voudrait bien le faire également. Il cessa toute activité et recula légèrement la tête, mais leurs fronts se touchaient encore. Noah la regardait avec tout l'amour qu'il avait pour elle, autrement dit infini, alors qu'il hochait la tête avec un petit sourire, indiquant que si elle voulait franchir le cap avec lui, il serait on ne peut plus d'accord.


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 21:34

Kylee eut un autre fin rire lorsque Noah évoca que ce n'était pas forcément agréable et lui lança un:

"T'inquiètes pas quand tu auras 50 ans tu passeras au dépistage... t'y auras droit aussi. L'avantage c'est que si je suis encore là... Je pourrais te le faire dans un cercle un peu plus intime." dit-elle d'un sourire, alors que tout doucement, elle se calmait face au fou rire qu'elle avait eu. C'est alors que s'ensuivit un moment privilégier entre les deux médecins. Ce moment où plus rien n'a d'importance autour de soi, à part cette personne en face de soi. Elle joua avec la main du médecin et bisouta sa peau. Leurs regards étaient emplient d'amour l'un pour l'autre. Noah l'a rapprocha un peu plus de lui tout en passant sa main sous son Tshirt. Sentir sa paume chaude et ses doigts se faufilait sur sa peau comme si cela était de la soie, l'empêcha de respirer l'espace d'une seconde. Comme si elle était électrisée. Elle poussa un fin soupir lorsqu'il déposa ses lèvres dans son cou et s'activa à lui caresser les cheveux, sa nuque, avant de s'attarder sur son torse. Elle eut un fin soubre saut lorsque ce dernier arriva sur sa poitrine, chatouilleuse.

"Est-ce que..." Un baiser. "Tu es..." Nouveau baiser. "Fatiguée ?"

Kylee rouvrit ses yeux à son dernier mot et passa sa langue sur sa lèvre supérieure pour profiter une dernier fois du goût sucré des lèvres de son compagnon. En le voyant hocher de la tête comme pour lui dire que si elle voulait "s'amuser" il était partant, la jeune femme fit une petite moue, indécise. D'un côté cela lui ferait du bien de s'octroyer du bon temps et cela faisait tellement longtemps qu'elle aurait l’impression de redécouvrir le corps de Noah, mais d'un autre côté elle était honteuse de l'image qu'elle pourrait donner, avec son corps meurtrie.

"Un peu... je ne dors pas beaucoup en ce moment"

Elle mordilla sa lèvre inférieure, comme pour se faire pardonner et remonta la couette, se mettant au creux de son épaule. Durant un bon moment, la jeune femme se laissa bercer par la respiration lente et calme du jeune homme... Peu à peu elle s'apaisa, mais ses pensées fulminaient encore... Au final, et n'arrivant pas à trouver le sommeil elle redressa la tête et observa Noah qui sommeillait tranquillement. En le détaillant du regard, elle sentit une douce chaleur l'envahir. Elle avait le plus cadeau de sa vie sous ses yeux... elle l'aimait, vraiment, même si elle n'arrivait pas à le dire. Alors penchant sa tête vers celle de son petit ami, elle vint effleurer ses lèvres, comme pour le remercier silencieusement d'être présent. C'est alors qu'il rouvrit les paupières et Kylee poussa un petit "oh" comme pour s'excuser. Elle caressa sa joue et l'embrassa à nouveau doucement. Sa main agrippa son flanc et elle vint se placer sur lui, approfondissant son baiser. Apparemment la doctoresse avait changé d'avis sur la proposition faite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 17:02

Citation :
"T'inquiètes pas quand tu auras 50 ans tu passeras au dépistage... t'y auras droit aussi. L'avantage c'est que si je suis encore là... Je pourrais te le faire dans un cercle un peu plus intime."
"C'est ça moque-toi, tu seras ravie de me faire passer ce dépistage, je pari même que tu t'en fait déjà une idée dans ta petite caboche de médecin traumatisante pour mâles."

Heureusement, Noah n'allait pas avoir 50 ans de suite ! Il pouvait très bien profiter de sa jeunesse, et ça allait commencer cette nuit, car oui, le jeune homme avait très, très envie de Kylee. Le couple était ensemble depuis un peu moins d'un an, et ils n'avaient jamais rien fait encore. Le médecin ne voulait pas brusquer sa petite amie, il attendait qu'elle soit prête mais, ce soir, il voulait lui montrer ses intentions, afin de lui faire voir qu'elle était désirable et qu'en ce moment, les plaisirs solitaires ne lui suffisaient plus...

Alors que Noah cajolait Kylee et caressait son corps sous toutes les coutures, tout en l'embrassant, avant de la regarder droit dans les yeux pour lui montrer ce qu'il voulait. En voyant la moue de la jeune femme, il su que rien ne se passerait ce soir.


Citation :
"Un peu... je ne dors pas beaucoup en ce moment"
"Oh..." Petite mine déçue, baisse les yeux, avant de regarder à nouveau Kylee en souriant légèrement. "Dans ce cas, il faut que tu te repose, ton doudou est prêt à t'accueillir et à te câliner !"

Certes, Noah était déçu, mais il comprenait Kylee et surtout, il ne voulait pas forcer cette dernière à quoi que ce soit. Alors, la jeune femme se replaça dans le lit, à côté de lui en remontant la couverture. Le médecin la prit dans ses bras et entama un léger bercement pour l'apaiser. Peu à peu, il s'endormit doucement, jusqu'à ce que Kylee ne l'embrasse légèrement. En ouvrant les yeux, il pu voir le visage d'excuse de sa bien aimée, avant qu'elle ne caresse sa joue et ne l'embrasse encore. Noah profita de ces petites attentions, alors que ses mains se baladaient sur le corps de la jeune femme qui, contre toute attente, s'installa à califourchon sur lui, tout en approfondissant le baiser.

Noah y répondait avec ferveur alors qu'il continuait de caresser la jeune femme, son corps appétissant dont il voulait se délecter. Il se redressa alors en grognant. Tout en douceur, il retira le t-shirt de Kylee, avant de retourner la situation en plaquant doucement cette dernière sur le lit, lui la surplombant.


Spoiler:


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 9:28

Kylee continuait de l'embrasser farouchement, même si au départ elle n'était pas forcément partante, pour le coup, son envie de s'abandonner aux douceurs de son cher et tendre était plus forte. Elle voulait se sentir vivante, oublier tout ses soucis, ses malheurs et quoi de mieux que cette activité. Elle n'anticipait aucune décision, et vivait juste le moment présent, on verrait bien ce qui arriverait par la suite. La doctoresse l'aida dans sa démarche d'enlever son t-shirt, avant de saisir de nouveau ses lèvres comme si cela était un besoin vital. C'est alors que Noah la saisit d'un bras par la taille et la retourna sous lui, dans un joli retourné. Poussant un léger hoquet de surprise, elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa en ligne droite vers son nombril où elle eut un petit rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:50

Spoiler:


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 21:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 12:18

Spoiler:


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 15:56

Spoiler:

Elle se pencha sur lui pour venir l'embrasser de baiser volé.

"Et.. (baiser) toi ? (baiser)"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 11:23

Spoiler:

Citation :
"C'est rien (désigne ses larmes) juste que... je crois que tu as explosé mon compteur émotionnel... en bien hein.. J'ai jamais ressenti ça avant... c'est troublant.. mais tellement bon..."
Aussitôt, Noah pu respirer comme il le voulait, convenablement, avant de sourire à nouveau et d'embrasser délicatement chaque parcelle du corps de Kylee qu'il pouvait atteindre, avant de répondre à son baiser.

Citation :
"Et.. (baiser) toi ? (baiser)"
Noah eut un grand sourire, avant de venir embrasser longuement Kylee. Puis, il posa son front sur le sien et la regarda intensément.

Spoiler:

Délicatement, Noah se retira de Kylee et l'embrassa avant d'aller dans la salle de bain, afin de se débarrasser du préservatif et de prendre un gant humide pour nettoyer la jeune femme. Mais il abandonna l'idée, car il en avait une autre.

Spoiler:


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:21

Spoiler:


Noah eut un dernier sourire avant de s'engouffrer dans la salle de bain pour faire son affaire. Kylee, elle, remonta la couette jusqu'au dessus de sa poitrine.. Pas par froid, mais pour se cacher de la lumière qui émanait de la salle de bain...

*Va falloir que tu te libère de tout ça et si tu te confiais à lui ça irait déjà beaucoup mieux, comme à chaque fois
- Je vais pas l'enquiquiner avec tous mes problèmes à chaque fois que j'en ai..*

Spoiler:

"A..oh.. tu... vas me... tu vas me tuer" dit-elle en prenant la main du médecin pour la poser sur sa poitrine, qu'il voit par lui même.

"Le Dr Soren, m'avait dit... de ne pas faire.. d'activité trop physique durant un moment..Pour le coup c'est loupé !.."

Elle inspira une bonne fois pour souffler et se reprendre, bien que cela était difficile. Ses joues étaient rosies par les vibrations qu'elle avait pu ressentir. Elle ravala sa salive et se redressa pour se mettre sur Noah à califourchon, apposant son intimité contre celle du médecin, au repos.

Spoiler:

Oui Kylee venait a de montrer un petit aspect d'elle, que généralement, elle ne montrait pas, car indépendante de nature, elle laissait Noah aussi mener sa vie, sans once de jalousie... Mais pour le coup, elle venait de montrer cette petite partie d'elle même. Elle ne lui laissa pas l'occasion de lui répondre, car ce fut son tour d'aller à la salle de bain où elle prit une douche uniquement à l'eau claire pour refroidir ses ardeur et se rincer. Fouillant dans sa petite armoire elle prit un débardeur et un shorty. Elle passa la tête par l’entrebâillement de la porte et vit que Noah l'observait. Elle prit donc le soin d'éteindre la lumière avant d'aller le rejoindre pour s'allonger contre son oreiller, de côté, face à Noah. La fatigue se faisait ressentir par toutes les émotions qu'elle avait vécu en cette nuit. Après avoir échangé quelques derniers mots, la doctoresse s'endormit, les jambes croisés dans celles de Noah, une main sous sa joue. Toutefois vers le milieu de la nuit, son sommeil fut agité.. son rêve alors qu’elle se trouvait avec Noah sur une plage main dans la main, changea brusquement. Le ciel s’était obscurcit, l’environnement autour d’eux s’était transformé pour ressembler à une usine désaffectée. Lorsqu’elle se regarda, elle était nu comme un vers et posa une main sur sa poitrine, l’autre devant son intimité pour la masquer. Lorsqu’elle redressa le regard, il y avait Garvyn qui tenait devant elle avec un grand miroir.

« Je suis fière de mon œuvre… tu avais raison, je sais bien dessiner… je t’ai gravé dans la chair mes plus sombre pulsion… tu m’as peut être tué, mais je vis à travers ça »

Kylee se réveilla en sursaut, assise, le front en sueur. C’était toujours la même ranguène… Passant ses mains sur son visage, elle tourna la tête vers Noah qui dormait paisiblement. Glissant sur le bord du lit, elle tenta de se reprendre. La lune avait tourné et l’éclairait de son rayon blanchâtre. Ses yeux se fixèrent sur sa blessure à la cuisse, et les entailles à sa cheville… C’était vraiment moche à voir… Elle ne les supportait plus, cela lui faisait penser tout le temps à son enlèvement. Frénétiquement elle frotta la cicatrice sur sa cuisse comme pour la gommer avant qu’elle ne sente une main sur son épaule. Sursautant, elle glissa sur le côté pour être hors de portée du rayon lumineux et hors de la vue de Noah.

« Rendors toi… je ne voulais pas te réveiller.. j’ai fais un mauvais rêve… je me recouche bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:31

Citation :
"Je suis heureuse de t'avoir rendu heureux... pour ce qui est de mes particularités anatomique, je pense que tu as le gros avantage d'être un privilégier.. Tu es et restera pour moi, ma vrai première fois.. y'a pas à dire (petit rire). Le dicton dit vrai, plus c long à avoir, mieux c'est... Il y a plus qu'à pratiquer maintenant"
Noah arqua également un sourcil et regardait Kylee d'un petit sourire en coin. En même temps, il se sentait comblé et heureux d'être, la première fois de sa belle ; mais lorsqu'elle répondit à son baiser en lui avouant qu'elle prendrait bien goût à leurs activités... intimes... le médecin se mit à frissonner de désir.

"Alors ça, c'est quand tu veux ma belle. Je ne serai même pas contre pour être réveillé rien que pour ça. Et qui sait, à l'un de mes réveils, j'aurai peut-être droit à une surprise comme tu as su faire au tout début de nos ébat, mh ?"

Spoiler:

Ce fût sur cette promesse que le couple s'endormit l'un contre l'autre, les jambes entremêlées. Noah avait passé un bras autour de la taille de Kylee, avant de dormir profondément... si profondément qu'il ne sentit pas la jeune femme s'agiter, puis s'asseoir sur le bord du lit. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se réveilla, sentant qu'à ses côtés, il n'y avait personne, il faisait froid. Fronçant des sourcils, le médecin ouvrit les yeux. Même ensommeillé, il pu voir que Kylee n'allait pas trop bien ; il avait même perçu les blessures de cette dernière, causées par Garvyn et, sachant qu'elle avait été blessée à la cuisse, il su qu'elle frottait à ce niveau-là, comme pour effacer la cicatrice. Doucement, il posa une main sur l'épaule de sa bien aimée, et soupira lorsqu'il l'entendit qu'elle avait juste fait un mauvais rêve.

"Un mauvais rêve... un cauchemar à propos de Garvyn oui..." Pas de réponse de Kylee. "Je le sais... ça a beau faire un mois, quelques fois tu t'agites dans ton sommeil, en prononçant son nom. En général j'arrive à te calmer, mais je ne me suis pas réveillé cette fois-ci."

Comme pour s'excuser, mais aussi pour montrer qu'il ne trouvait pas Kylee affreuse, Noah s'était levé avec elle, puis il l'emmena dans la salle de bain, où il alluma la lumière. Il plaça la jeune femme devant le miroir, lui derrière elle, lui retirant son t-shirt malgré les protestations et les yeux voilés. Elle était prête à craquer, elle ne voulait pas qu'il voit ça, mais il s'en fichait. Noah se mit à genoux à côté de Kylee, attrapa son pied où il y avait la cicatrice de la perceuse. Il l'embrassa.

"Je me fiche de cette cicatrice..." Remonte et embrasse la cicatrice de sa cuisse. "Celle-là aussi, je m'en fiche..."

Il continua par la blessure dans le dos de la jeune femme, ainsi que sur les quelques autres blessures, tout en répétant la même chose, avant de se mettre derrière elle en l'enlaçant par la taille, collant son dos contre son torse, posant sa tête sur l'épaule droite de Kylee, qu'il avait préalablement embrassé.

"J'en ai rien à faire de toutes ces cicatrices Kylee. Tu n'es pas affreuse. Moi je vois une femme splendide dans ce miroir, malgré ses yeux tristes, alors qu'ils devraient pétiller. Comment te faire comprendre que tu es une femme magnifique ? Ma magnifique petite femme..."

Noah attendait de voir les réactions de Kylee à propos de tout ce qu'il venait de lui dire. Il caressa distraitement le ventre de la jeune femme, alors qu'il la berçait de gauche à droite, très légèrement, tout en la regardant droit dans les yeux, dans le miroir. Son regard reflétait tout l'amour qu'il avait pour elle.


Quartier de Kylee Knightley - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 17:04

[HJ: Elle progresse la Kylee sur la fin, elle progresse.. Interdiction de commencer à lire par en bas !]

Citation :
"Alors ça, c'est quand tu veux ma belle. Je ne serai même pas contre pour être réveillé rien que pour ça. Et qui sait, à l'un de mes réveils, j'aurai peut-être droit à une surprise comme tu as su faire au tout début de nos ébat, mh ?"

Roulant des yeux, Kylee lança un "t'es incorrigible..."... Il fallait dire que tout ceci était assez nouveau pour elle et cet... acte en lui même.. elle n'y était pas habitué, donc elle n'allait pas lui promettre quelque chose qui pour le moment rester exceptionnelle. Chaque chose en son temps.


Spoiler:

Puis après un tour à la salle de bain, tout deux s'endormirent avant que cette dernière ne soit réveiller par un affreux cauchemar. Alors qu'elle tentait désespérément d'effacer toute trace de Garvyn - chose qui n'arriverait jamais - elle réveilla Noah. Lorsqu'elle tenta de le rassurer, le médecin inversa la situation à son avantage, ce qui déstabilisa la jeune femme.

"Un mauvais rêve... un cauchemar à propos de Garvyn oui..."

Fronce les sourcils.

"Je le sais... ça a beau faire un mois, quelques fois tu t'agites dans ton sommeil, en prononçant son nom. En général j'arrive à te calmer, mais je ne me suis pas réveillé cette fois-ci."

"Tu... tu savais depuis tout ce temps ? Et tu ne m'en as pas parler"

**Ben il fait comme toi ma grande
- ooh ça suffit les sarcasmes**

Kylee sentit un océan de tristesse et de honte l'envahir en repensant à son mauvais rêve et aux marques sur son corps. Elle n'appréciait plus son corps à sa juste valeur, pas comme avant et il lui faudrait du temps pour accepter ce qui lui était arrivé. Mais contre toute attente, Noah l'entraîna dans la salle de bain avant de la positionner devant le miroir.. Alors qu'elle sentit ses mains sous haut, elle mit ses mains sur les siennes dans un "non" à en fendre l'âme, mais Noah continua son action et elle finit par se laisser faire à contre coeur. Ses mains allèrent se croisèrent sur sa poitrine, alors que ses yeux étaient étincelant. Elle se sentait mise à nu, comme dans son cauchemar, bien qu'elle préférait 1000x mieux Noah que Garvyn. C'est alors que ce dernier se mit à quatre pattes pour venir l'embrasser sur sa blessure au pied, puis à sa cuisse et aux autres égratignures encore présente, pour finir par celle de son dos. Ce dernier l'enlaça au final, en caressant doucement son abdomen. Kylee baissa le regard, la gorge nouée. Elle avait compris le message qu'il voulait lui faire passer.

"J'en ai rien à faire de toutes ces cicatrices Kylee. Tu n'es pas affreuse. Moi je vois une femme splendide dans ce miroir, malgré ses yeux tristes, alors qu'ils devraient pétiller. Comment te faire comprendre que tu es une femme magnifique ? Ma magnifique petite femme..."

La jeune femme releva les yeux vers le miroir et fixa Noah, s'essuyant brièvement une larme au coin de l'oeil.

"Juste que (sa voix se brisa alors que son sourire fut déformé par son sanglot) je ne me supporte plus"

Elle ravala sa salive avant d'entamer un exercice de respiration que Noah lui avait appris pour se calmer, Kylee ne voulait pas pleurer devant lui pour des bêtises pareils... même si elle avait pu se laisser aller après son enlèvement, elle n'était pas ce genre de fille pleurnicharde. Au fur et à mesure, elle se calma et observa son compagnon la berçant doucement. Elle pencha sa tête en arrière sur son épaule afin de pouvoir atteindre ses lèvres pour un baiser de réconfort. Ses prunelles noisettes étaient intensifiés par son regard triste.

"Je suis ta petite femme alors ?" souffla-t-elle dans un léger sourire. Au final elle se retourna et l'enlaça tout en se berçant et en se promettant de faire des efforts sur l'image qu'elle avait d'elle même. Toujours le menton sur son épaule et perdu dans ses pensées, elle profita du bien être ambiant et commença à lâcher:

"Je t'......"


Toutefois elle ne put énoncer le dernier mot en se rendant compte de ce qu'elle avançait, elle lui avait lâcher à 50% qu'elle l'aimait de façon involontaire. Pinçant ses lèvres, elle serra davantage Noah dans ses bras en souhaitant se réfugier dans un trou de souris. Elle était peut être une femme mature, mais en ce qui concernait les sentiments et surtout la définition du mot Amour, elle avait beaucoup de mal. Sa mère l'ayant bousillait psychologiquement dans ce domaine. C'est donc légèrement embarrassé qu'elle resta dans ses bras, espérant qu'il n'est pas entendu ce début de phrase... mais il ne fallait pas compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: