AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 17:52

Spoiler:

« C’est mieux que la boxe… je crois que je sais plus comment je m’appelle » dit-elle en plaisantant avant d’ajouter.

« Par contre va falloir faire un choix.. c’est soit la muscu, soit un lit plus grand.. surtout si tu veux que je vienne vivre chez toi »

Oui, il fallait dire qu’ils étaient un peu à l’étroit.. alors qu’ils reprenaient leurs esprits et parlaient un peu de tout et de rien, la jeune femme, repue, finit par s’endormir du sommeil du juste alors que Noah était en pleine explication sur un sujet. Il ne faudrait pas lui en vouloir, mais le traumatologue l’avait exténué.

Au beau milieu de la nuit, la jeune femme vit son sommeil agité par des rêves impondérables.. elle se voyait en pleine dispute avec Noah sur un sujet qui la hantait : son amphétamine. Il demandait pourquoi il y avait plusieurs médicaments qui avaient disparu de la pharmacie.. puis elle se retrouva dans ses quartiers où ce dernier venait de trouver ses réserves personnelles. En sueur d’extérieur, Kylee était mise à rude épreuve et marmonna des « non.. non.. », « ce n’est pas moi… pas.. cachet.. je veux pas….ce poison...pourquoi tu me fais ça… nonn… nonnn… pas drog... ». Toujours en gémissant, elle se mit à pleurer dans son cauchemar… Cela se répercuta dans le réel, car des larmes solitaires roulèrent sur ses joues. Si Noah tentait de la réveiller.. cela ne marcherait sans doute pas.. elle était beaucoup trop ancré dans son subconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyVen 3 Mai - 18:25

Spoiler:

Citation :
« C’est mieux que la boxe… je crois que je sais plus comment je m’appelle. Par contre va falloir faire un choix.. c’est soit la muscu, soit un lit plus grand.. surtout si tu veux que je vienne vivre chez toi »

Ayant repris son souffle, Noah se redressa, resta de son côté du lit mais il vint mettre le haut de son corps au-dessus de celui de Kylee. Il vint caresser tendrement sa joue tout en l'embrassant délicatement, ce qui contrastait avec leurs ébats amoureux de tout à l'heure. Mais de la douceur ne faisait pas de mal et il savait qu'elle appréciait ce calme.

"You're Kylee, my fiancee and I love you. Je te le rappellerai chaque jour s'il le faut. Et j'opte pour un lit plus grand."

Il se mit à sourire en pensant au fait que Kylee allait emménager avec lui. Il se réinstalla dans le lit, la tête sur l'oreiller tout en gardant les yeux rivés sur le plafond, rêveur et souriant.

"Ce sera bon de se retrouver ici, on se verra plus souvent même en période de rush à l'infirmerie. Il faudra que je fasse un peu de place pour Cookie aussi, il a droit à son propre espace lui aussi. Ainsi qu'une place sur la terrasse pour qu'il s'endorme sous la chaleur du soleil. Je pense pas qu'il sera déboussolé, et toi ?... Kylee ?"

Noah se mit à froncer des sourcils, avant que son visage ne s'adoucisse avec un regard et un sourire doux vers la jeune femme qui venait de s'endormir. Délicatement, il passa un bras autour d'elle et l'amena à lui. Dans son sommeil, Kylee se positionna contre lui, une main sur le torse. Le médecin l'embrassa sur le haut du crâne, puis posa sa joue contre sa tête en fermant les yeux, non loin de s'endormir également.

"Sweet dreams my sweetheart..."

Malheureusement, Kylee ne fit pas de beaux rêves. Tard dans la nuit, elle réveilla sans le vouloir ce pauvre Noah car tout son corps s'agitait dans son sommeil. Gémissant tout en plissant ses yeux pour qu'ils s'habituent à la pénombre, il pu la voir en proie à un cauchemar, alors qu'elle tergiversait dans ses paroles. Il n'y comprenait rien mais se redressa en allumant la lampe. Puis, il posa une main sur son épaule en la secouant.

"Kylee ? Hey ? Wake up... c'est juste un mauvais rêve. Kylee !"

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19050306173623160816222471

Noah ignorait ce qu'il devait faire car Kylee semblait entièrement ancrée dans son cauchemar. Alors, il se leva et alla prendre un linge qu'il passa sous l'eau, puis il revint pour venir tapoter son visage et son buste de ce linge humide, en espérant que ça la calmerait. Au bout de quelques minutes qui lui paraissaient des heures, la doctoresse se calma et revint à un sommeil plus calme. Soupirant de soulagement, il revint s'allonger à ses côtés et la reprendre dans ses bras après avoir éteint la lumière. La serrant contre lui, il ne tenta pas de se rendormir, préférant veiller sur la jeune femme.

Au bout de quelques heures, il s'était quand même rendormi.


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19050306172123160816222468

Le couple se réveilla au petit matin avec la lumière du jour. Noah s'étira de tout son long et vint embrasser Kylee dans la nuque.

"Hello sunshine. Tu vas bien ?"

Sans le vouloir, Noah avait dit ça sous un ton inquiet que Kylee avait de suite perçu. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait, il vint s'asseoir sur le bord du lit, toujours aussi soucieux.

"Tu as fait un cauchemar cette nuit." Laisse un blanc avant de reprendre. "Et je n'ai pas réussi à te réveiller. J'ai flippé mais tu t'es calmée quelques minutes après... ça t'arrive souvent ?" Demanda-t-il en la regardant d'un air préoccupé.

"Je veux dire... de ce que j'ai pu comprendre, quelque chose ou quelqu'un te faisait du mal, j'imagine que tu dois faire des cauchemars en rapport avec ce qui t'es arrivée depuis que tu es sur Atlantis. Les missions qui tournent mal, ce genre de chose..."

Noah n'osait pas parler du fait que de ses propres mains, et contrôlé par une entité, il avait torturé Kylee. Est-ce que cette dernière faisait des cauchemars à cause de ça aussi ? Dans tout les cas, quand le médecin repensait à ces événements, il ne pouvait s'empêcher d'être rongé de l'intérieur. Il ne l'avait dit à personne, mais il continuait à voir un psychologue à propos de tout ça...


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 22:35

Kylee était dans la phase de sommeil la plus profonde et rien de ce que ce pauvre médecin faisait n’avait d’interaction avec son subconscient. Elle était juste en train de vivre son pire cauchemar qui semblait si réel. Les émotions étaient tellement prégnantes que la jeune femme se sentait réellement mal, versant quelques larmes. Pourquoi ! Pourquoi avait-il fallu qu’elle le laisse entrer ainsi dans son intimité.. pourquoi avait-elle choisi ses quartiers pour vivre en couple avec lui ? Quelle brillante idée.. complètement stupide...alors qu’il avait ramassé un rasoir au sol de sa salle de bain, il avait relevé quelque chose sortant de derrière la colonne du lavabo.. oh et quelle surprise n’avait-il pas eu en découvrant sa drogue ! S’en était suivi une terrible dispute.. ou il ne la laissait pas parler déversant sa rage, sa rancœur, sa tristesse.. Dans le réel Kylee secoua sa tête négativement tantôt à droite gémissant, puis de nouveau à gauche notamment lorsque Noah tentait de la toucher avec le linge humide. Sa respiration était sacadée et son visage se déformait sous la douleur du coeur. Elle faisait peine à voir ainsi.. si jamais elle aurait eu conscience d’un minimum de chose, elle se serait claqué la tête dans le mur pour se calmer, honteuse de se montrer ainsi en spectacle. Peut-être que cela rappelerait des mauvais souvenirs à Noah (là je m’imagine bien ton gif yeux rouges où il s’en veut). Au final et par miracle Kylee finit par se calmer. Cela n’avait été qu’une passade.. Son sommeil devint plus paisible pour ne plus être troublé du restant de la nuit. A l’aurore, la lumière du soleil vint filtrer à travers ses rideaux pour venir caresser le visages des deux tourtereaux. Noah fut le premier réveillé. En sentant quelqu’un bouger sous elle, la jeune femme émergea tout en étirant ses lèvres lorsqu’elle le sentit embrasser sa nuque. C’était réconfortant et cela lui faisait du bien. Au final, peut être cela allait être une bonne chose de co-habiter. Mais son rêve dans sa semi-conscience se brisa bien assez vite en entendant le son de sa voix :

Citation :
"Tu as fait un cauchemar cette nuit." Laisse un blanc avant de reprendre. "Et je n'ai pas réussi à te réveiller. J'ai flippé mais tu t'es calmée quelques minutes après... ça t'arrive souvent ?"
Kylee se retourna avant qu’il ne développe. En voyant sa ride du lion, signe qu’il était inquiet, elle avança sa main sur ce dit front et y passa son pouce, fronça elle-même ses sourcils.

« C’était juste un cauchemar rien de plus voyons.. ça ne sers à rien... »

Elle fut néanmoins coupée dans ses propos et sa main vint se poser naturellement sur son torse.

Citation :
"Je veux dire... de ce que j'ai pu comprendre, quelque chose ou quelqu'un te faisait du mal, j'imagine que tu dois faire des cauchemars en rapport avec ce qui t'es arrivée depuis que tu es sur Atlantis. Les missions qui tournent mal, ce genre de chose..."
En l’écoutant s’expliquer, elle baissa le regard sur sa poitrine, observant ses poils ci et là, jouant avec au travers de ses doigts. Oui.. il avait raison.. après tout le stress sur Atlantis pouvait être important par moment.. mais cela faisait longtemps que… Elle se mit à réfléchir.. en réalité.. entre les petites mésaventures, les histoires de coeurs qui tournent mal avant de bien finir, les missions où ils avaient frôlé la mort, la mort de sa cousine, la mort de leur neveu, la découverte de la torture par Garvyn.. et oh ! Non… celui là elle préférait l’oublier. Néanmoins elle ne put jeter un coup d’oeil étrange à Noah se remémorant ce qu’il avait pu faire sous la possession de ce parasite. Quelques flash back lui revint et elle ferma les yeux, souhaitant faire disparaître ces mauvais souvenirs. Se pourrait-il qu’il y pense ? Non, il fallait rester généraliste.. de toute manière elle ne se souvenait pas de son rêve.. à moins qu’on l’aide à se rafraîchir la mémoire. Mais avant de poser la question, Kylee descendit sa main vers son sexe au repos et vint l’attraper pour le pincer, avant de faire de même avec ses côtes, puis son nez et ses cheveux tout en se mettant à califourchon sur lui. Son objectif était simple, lui faire oublier tout type de pensée.

« Tout ne finit pas mal, regarde nous.. en cette journée.. dans ce lit.. c’est pas mal je trouve.. Peut-être que je fais des cauchemars régulièrement, mais si c’est le cas, tu n’es jamais là.. donc je ne peux le savoir.. et puis bon.. ça devait certainement être ce bon vieux tyrannosaure.. il me hante depuis le temps que je suis petite.. il essaye de me croquer et moi je veux fuir, mais j’ai beau courir.. j’ai l’impression d’être au ralentit.. puis il me croque et je suis réveillé par une violente douleur »

Elle eut un petit rire à son souvenir de rêve et observa Noah qui lui était toujours soucieux. Kylee poussa un soupir et roula des yeux tout en se penchant pour venir l’embrasser.. chastement, mais amoureusement, savourant avec patience ses lèvres dans des doux chuchotis.

« Arrête de stresser… après tout qu’est-ce que je disais pour qu’on me veuille soit disant du mal ? Mmh? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyMar 7 Mai - 16:56

Ce qui s'était passé cette nuit avait profondément marqué Noah qui n'avait pas pu venir en aide à Kylee, trop ancrée dans son cauchemar. Il n'avait pu que patienter tout en tentant de rafraîchir le visage de la jeune femme avec un linge humide, sans grand succès malheureusement. Le médecin ne se souvenait pas avoir été confronté à ce genre de mauvais rêves, ce qui lui valu un bon coup de stress jusqu'à ce que sa fiancée se calme spontanément et ce sans se réveiller. Au fur et à mesure que les minutes passaient, le stresse de Noah s'était calmé, et il avait pu se rendormir assez calmement non sans avoir veillé sur Kylee avant que le sommeil ne vienne l'emporter.

Ce fût aux premières lueurs du matin qu'il se réveilla en embrassant la jeune femme dans la nuque, non mécontent de l'avoir à ses côtés dans son lit. Mais bien vite, ses inquiétudes avaient repris le dessus quant au cauchemar qu'avait fait Kylee dans la nuit. Le Noah préoccupé faisait son grand retour et ce, même si la doctoresse tentait d'effacer sa ride soucieuse tout en lui affirmant que ce n'était pas grand chose. Mais il secoua la tête de gauche à droite tout en se reculant légèrement et en lui expliquant sa théorie sur ce fameux cauchemar. Pour lui, c'était clair, les épreuves qu'elle avait subies pendant tout ce temps se répercutaient dans ses mauvais rêves.
Cependant, Kylee avait envie de changer les idées de Noah qu'elle voyait stressé. Ce dernier ne s'en cachait pas, ses mimiques de visage et son regard soucieux... elle lisait parfaitement ses inquiétudes et voulait les balayer en jouant avec son corps. Maline... il se mordit la lèvre pour ne pas lui donner satisfaction, mais un grognement lui échappa lorsqu'elle vint jouer avec sa verge qui ne tarda pas à se réveiller peu à peu contre la jeune femme qui s'était mise à califourchon sur lui. Ce contact en tenues d'Adam et Eve ainsi que celui de sa main dans ses cheveux le firent frissonner. D'elles-mêmes, ses mains vinrent se positionner sur les hanche de Kylee qu'il caressa jusqu'à ce que l'une d'entre elle n'aille se poser sur son ventre, pour ensuite effectuer de douces caresses de bas en haut, touchant certaines zones érogènes de la jeune femme alors qu'il la regardait toujours d'un air anxieux, teinté d'autre chose vu ce que tous deux faisaient...


Citation :
« Tout ne finit pas mal, regarde nous.. en cette journée.. dans ce lit.. c’est pas mal je trouve.. Peut-être que je fais des cauchemars régulièrement, mais si c’est le cas, tu n’es jamais là.. donc je ne peux le savoir.. et puis bon.. ça devait certainement être ce bon vieux tyrannosaure.. il me hante depuis le temps que je suis petite.. il essaye de me croquer et moi je veux fuir, mais j’ai beau courir.. j’ai l’impression d’être au ralentit.. puis il me croque et je suis réveillé par une violente douleur »

Noah fronça des sourcils puisque apparemment Kylee avait du mal à se souvenir de son mauvais rêve.

"Je vais demander à Castiel de me faire entrer dans ce cauchemar pour faire exploser ce tyrannosaure mais... si tu dis que tu te réveille en sursaut à cause de ce cauchemar précis, alors ce n'est pas ça. Tu t'es calmée toute seule dans ton sommeil agité."

Évidemment, Kylee vint le faire taire d'un baiser auquel il répondit, mais il se vengea d'être bâillonné de la sorte en venant lui pincer les tétons... même si au vu de la réaction de la jeune femme, il s'agissait là d'une délicieuse vengeance.

Citation :
« Arrête de stresser… après tout qu’est-ce que je disais pour qu’on me veuille soit disant du mal ? Mmh? »

Noah baissa légèrement la tête en fronçant des sourcils. Dans ses flashback de la nuit dernière, il revoyait Kylee en sueur, en train de se débattre contre un mal dont elle n'arrivait pas à se défaire. Et ses mots, qui n'avaient aucun sens mis bout à bout. Au final il secoua la tête tout en continuant à réfléchir.

"Ce que tu disais semblait si confus... "cachet", "poison"... tu demandais à quelqu'un pourquoi il te faisait ça. Quand j'y pense, peut-être qu'on te droguait de force dans ce mauvais rêve." Petit soupir avant de redresser la tête et de venir embrasser Kylee. "Oh et puis peut-être que je divague moi aussi. Tu te rappelles de Jack, l'informaticien ? Un ancien "ami" que j'ai dénoncé à la fac pour trafic de drogue. On était colocataire et après cette affaire, j'avais compris pourquoi pendant notre collocation, il faisait des cauchemars sur la drogue. Soit parce qu'il était en manque, soit parce qu'il avait peur que sa famille découvre son sombre secret. Il aurait fallu que tu ait été une junkie comme lui pour faire un cauchemar là-dessus, alors non, tu dois avoir rêvé d'un truc qui s'est passé ici ou en mission."

Après avoir écouté Kylee lui répondre, Noah balaya leur conversation d'un geste de la main, avant de lui sourire et de la retourner sur le matelas afin d'être au-dessus d'elle. Il vint l'embrasser tout en caressant chaque parcelle de son corps qui lui était disponible. Autrement dit, tout son corps...

"Oublions ça, peut-être qu'au fil du temps, tu dormiras mieux lorsque tu seras installée dans nos quartiers. Je n'oublie pas le fait qu'il y aura des jours où tu voudras rester dans les tiens, mais s'il-te-plait, ne t'enfuies pas à cause de tes cauchemars si jamais ils sont nombreux, on trouvera une solution pour t'aider si c'est le cas ok ?"


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 16:21

Citation :
"Je vais demander à Castiel de me faire entrer dans ce cauchemar pour faire exploser ce tyrannosaure mais... si tu dis que tu te réveille en sursaut à cause de ce cauchemar précis, alors ce n'est pas ça. Tu t'es calmée toute seule dans ton sommeil agité."
Kylee sembla bugguer sur le coup.. elle savait que Castiel était capable de beaucoup de chose dont entrer dans les esprits des gens.. mais pouvait-il y emmener quelqu'un ? De ce qu'il n'arrêtait pas de dire cela avait plus attrait aux émotions de la personne, c'est ainsi que des images psychiques lui apparaissaient, mais de là à intérargir ?

"Il... il peut faire ça tu crois ?" demanda-t-elle perplexe, mais aussi quelque peu hanté par ces propos, si la véracité venait à être prouvé. Bien entendu, Castiel lui avait promis mainte fois que Ô grand jamais il ne recommencerait sauf si elle en donnait l'accord.. et c'était strictement interdit pour le moment, elle ne voulait plus ressentir une nouvelle fois cette sensation d'avoir été violer de l'intérieur et les choses dans la tête devait le rester..; surtout pour Noah.. jamais il ne devait fouiner de ce côté là. Toutefois cette question réthorique que Noah ne releva quasi pas, car elle enchaîna sur un doux baiser pour couper court à la conversation. Lorsque celui-ci répliqua en pinçant ses tétons, la jeune femme se redressa dans un soubre saut, tappant sur ses avants bas pour qu'il se retira de là, avant de montrer un index autoritaire.. ça faisait pas du bien ! non mais oh... même s'il devait se venger de ce qu'elle avait fait quelques instants plus tôt. C'est alors que la conversation dériva sur autre chose.. un sujet de conversation quelle n'aurait souhaité entendre de la bouche du médecin.

Citation :
"Ce que tu disais semblait si confus... "cachet", "poison"... tu demandais à quelqu'un pourquoi il te faisait ça. Quand j'y pense, peut-être qu'on te droguait de force dans ce mauvais rêve."
Kylee qui écouta d'une demi oreille, alors que son champ de vision se rétricissait tel un entonnoir. Elle le voyait parler, ses lèvres se mouvaient l'une contre l'autre, mais tout ce qu'elle entendait était les "warning" qui venait de se déclencher dans sa tête. Merde... merde, merde, merde... elle avait envie de prendre une corde ! pourquoi avait-elle rêvé de ça ?!! C'était tellement le moyen de se faire griller ! littéralement.. elle perdrait tout.. Au final avoir évoquer le fait de vivre ensemble l'avait peut être plus chambouler qu'autre chose au  niveau de son subconscient. Et ça ! ça craigné ! car Kylee n'avait aucun contrôle là dessus. Même quand Noah se redressa pour lui faire un baiser sur son front, la jeune femme ne réagit pas. Il fallait qu'elle fasse vraiment attention à l'avenir.

Citation :
"Oh et puis peut-être que je divague moi aussi. Tu te rappelles de Jack, l'informaticien ? Un ancien "ami" que j'ai dénoncé à la fac pour trafic de drogue. On était colocataire et après cette affaire, j'avais compris pourquoi pendant notre collocation, il faisait des cauchemars sur la drogue. Soit parce qu'il était en manque, soit parce qu'il avait peur que sa famille découvre son sombre secret. Il aurait fallu que tu ait été une junkie comme lui pour faire un cauchemar là-dessus, alors non, tu dois avoir rêvé d'un truc qui s'est passé ici ou en mission."

Des fois Noah avait un gros défaut.. celui de trop parler, tout en analysant les choses.. en tant normal son côté piailleur ne la dérangeait pas, mais si on lui aurait donner de quoi le baillôner à cet instant précis, ou bien de quoi l'assomer, elle l'aurait fait avant de prendre la poudre d'escampette. Mais la fuite n'était clairement pas une solution possible. Respire.. oui c'est ça, il fallait respirer, calmement.. voilà.. même si un noeud dans la gorge était présent. Il fallait faire illusion.. comme toujours.. après tout ce n'était pas la 1er fois qu'elle lui mentait ouvertement.. mais c'était la 1er fois qu'elle lui mentait alors qu'il était si proche de la vérité, tellement proche qu'il aurait pu se brûler. Durant une fraction de seconde, elle dériva le regard, se reprenant comme elle le pouvait, même si on voyait sur son visage qu'elle avait perdu une teinte de couleur et que toutes traces de joie s'était envolé. Au final, elle se râcla la gorge et toujours d'un air sérieux, elle daigna le regarder:

"Non Noah... non.. tu ne.. m'avais jamais dis cela, ni qu'il s'appelait Jack.. je savais juste que tu avais eu un colocataire.."

Kylee était tellement abassourdi par la révélation de Noah sur le fait qu'il avait balancé au flic son colocataire junkie et par les propos de son rêve, qu'elle ne sut quoi ajouter. C'est alors que Noah en profita pour échanger leur position, se retrouvant maintenant sous son corps d'Adam. Une multitude de questionS lui brûlaient les lèvres, mais cela serait pour plus tard, lorsqu'elle se serait reprise et qu'elle afficherait son joli masque de fille innocente. Même si Noah passa à autre chose.. Kylee n'y arrivait pas, elle restait buter sur le fait qu'il n'avait pas hésister à dénoncer son meilleur ami de l'époque alors qu'il était malade.. quand serait-il pour elle ? hein ? Elle qui pensait jusqu'à présent qu'elle perdrait Noah.. en réalité, elle pourrait perdre bien plus si l'envie lui en prenait d'en parler à d'autres personnes bien placées. Toujours en proie au mal-être, elle inspira en fermant les yeux. Les caresses de Noah ne la stimulèrent pas vraiment, mais peut être que lui prenait ça pour du plaisir ? Moui, non peut être pas au vu de son regard mi taquin, mi interrogateur. Au final, elle l'encerlca de ses bras pour ne plus avoir à le regarder et vint le serrer tout contre elle.

"Si c'est des cauchemars dont tu as peur...
(petit rire nerveux) *attends de me jeter comme une vieille chaussette si tu apprends certaines choses avant que je ne sois sevré*... je sais que tu seras là pour moi, mais ne commence pas à vouloir déjà trouvé des solutions à un problème qui n'existe pas.. mon subconscient à parler, soit.. moi je me souviens de rien.. alors si on pouvait juste oublier, hm ?"

Lorsqu'elle entendit soupirer Noah contre son cou, elle le serra davantage, comme pour qu'il abdique.. S'il prenait ça pour un jeu, Kylee faisait ça pour se rassurer, car elle n'était pas loin de la crise d'angoisse. De plus elle sentait sa main trembler comme si elle était en manque.. Trop de stress sans doute.. Au final, elle le "libéra" de son emprise et le laissa se redresser.

"Pour le moment je veux que tu t'occupes de moi, car ta petite fiancée a froid" dit-elle alors que son corps se mettait à trembler par moment..et par à coup. Ni une, ni deux, elle vint l'embrasser avec une petite hargne, alors que son corps continuait d'exprimer, en réalité,  l'effroi qui s'était emparé d'elle. Plus jamais, elle ne souhaitait avoir ce genre de discussion.. il fallait qu'elle se taise pendant qu'elle dormait. C'était impératif.. et pour ça, il faudrait qu'elle voit Castiel, peut être pouvait-il l'aider ?

L'avantage de se réveiller déjà nu, c'était que cela était plus rapide pour certaine chose. La neurologue palpa le dos de Noah de ses mains, continuant de l'embrasser dans des petits gémissements plaintifs. Kylee avait peur en cet instant précis, peur de ce secret qui la consumait depuis bien trop longtemps, au point que ce soit son corps qui s'exprime à sa place, sous la main de Noah au travers de ses caresses. Elle le conforta dans le fait qu'elle allait bien et continua ce qu'elle entreprenait, se mouvant contre son corps. Assez vite, alors qu'ils se roulaient des galoches chacun de façon passionnés, perdant chacun leurs mains dans les cheveux de l'autre, la jeune femme écarta ses jambes et descendit une main vers le pénis du médecin à moitié gonflé pour venir le guider jusqu'en elle. Malgré qu'elle soit sous lui, c'est elle qui prenait l'initiative. Elle bougea ses hanches lentement lors de la première pénétration, il fallait dire qu'avec tout ce qu'elle avait entendu, ce n'était.. pas forcément le top pour être.. en phase à ce niveau. Mais l'objectif était simple, lui faire oublier ceci et à elle aussi en y réfléchissant bien. Au final cela la frusta car il y avait un petit problème technique. N'étant pas "accueillante", elle repoussa le médecin et lui lança un "vient" sans appel. La jeune femme traversa nue son appartement, direction la salle de bain, où elle alluma le jet d'eau chaude.

"I want you under the shower right now.."

Bing, bang, boom, Kylee l'emmena sous le jet d'eau chaude. L'eau coulait à flot et vint mouiller petit à petit notre charmant petit couple. Cela avait quelque chose de sexy de s'embrasser comme des ados dans cette petite douche à cloison, commune à tous les habitants de la cité. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais ce n'était pas si mal.

"Ok, wait" dit-elle en plaquant ses cheveux en arrière, alors qu'elle se penchait pour prendre le gel douche, elle en mit une bonne dose dans sa main et se mit à savonner le torse de Noah.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptySam 11 Mai - 11:48

Citation :
"Il... il peut faire ça tu crois ?"

Noah haussa les épaules l'air de rien, sans réfléchir puisque ce qu'il venait de dire était une petite "blague" démontrant à Kylee qu'il serait prêt à se battre contre tout ce qui pouvait se mettre entre elle et son bien-être.

"À vrai dire je n'en sais rien, je vais lui demander mais je t'avoue que j'ai dit ça simplement parce que j'aimerai que ce cauchemar de ton enfance ne soit plus qu'un lointain souvenir."

Le médecin avait l'air malgré tout soucieux lorsqu'il repensait à la nuit dernière où Kylee avait fait un horrible cauchemar si profond, que cela l'avait empêchée de se réveiller et ce, malgré tous ses efforts pour l'aider. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle avait dit, il lui répondit que ça avait l'air d'avoir un rapport avec la drogue, sans voir qu'elle commençait à se sentir mal par rapport à ça. Après tout, comment pouvait-il s'en rendre compte puisqu'il ne savait rien de son mal-être ? C'est alors que le sujet "drogue" bifurqua sur Jack Parrish qui avait fait ce genre de cauchemar, et que Noah avoua avoir dénoncé cet "ami" pour trafic et usage de drogue. C'est alors qu'il vit que Kylee avait l'air... ailleurs. Il passa une main sur sa joue lorsqu'elle le regarda.

"Hey, are you okay ?"

Citation :
"Non Noah... non.. tu ne.. m'avais jamais dis cela, ni qu'il s'appelait Jack.. je savais juste que tu avais eu un colocataire.."

"Oh... je t'en parle parce qu'il est arrivé sur Atlantis il y a quelques jours. D'ailleurs il n'est pas au courant que c'est moi qui l'ai dénoncé et... il a l'air de vouloir renouer des liens d'amitié. Si cette partie de l'histoire pouvait rester entre nous."

C'est alors que Noah fit un joli demi-tour pour que Kylee se retrouve sous lui, afin que tous deux puissent passer à autre chose car il voyait bien qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette depuis qu'il parlait de son cauchemar. Ce dernier avait vraiment du la terroriser et il s'empressa de l'embrasser tout en caressant son corps de déesse, afin qu'elle puisse penser à autre chose. Et puis après tout, c'est elle qui avait commencé en venant prendre son sexe en main pour le pincer, le réveillant. Lorsqu'elle ferma les yeux, il en conclu que cela lui plaisait, mais aucun gémissement ne sortait. Il la regarda, mi-figue mi-raisin, mais avec le sourire.

"On dirait que je suis pas au mieux de ma forme pour te donner du plaisir ce matin."

C'est alors que Kylee encercla Noah de ses bras pour le coller à elle, comme si elle tentait de le rassurer par ce biais. Ce dernier vint caresser les cheveux de la jeune femme tout en l'embrassant délicatement dans le cou.

Citation :
"Si c'est des cauchemars dont tu as peur... je sais que tu seras là pour moi, mais ne commence pas à vouloir déjà trouvé des solutions à un problème qui n'existe pas.. mon subconscient à parler, soit.. moi je me souviens de rien.. alors si on pouvait juste oublier, hm ?"

Alors qu'il l'écoutait, Kylee continuait à le serrer contre elle, comme pour être rassurée. Il eut un soupir en acquiesçant, tout en la calmant grâce à ses gestes doux de ses mains sur son corps, dans ses cheveux, jusqu'à ce qu'elle le libère et la regarde dans les yeux. Un regard affectueux doublé d'un sourire qui la faisait craquer.

"Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi mh ? Comme la nuit dernière, je veillerai sur toi à chacun de tes cauchemars. Fini l'analyse pour aujourd'hui, c'était juste un mauvais rêve qui n'avait ni queue ni tête, j'espère juste arriver à te réveiller la prochaine fois pour que tu ne souffres pas trop à cause de ton subconscient." L'embrasse tendrement, puis un peu plus sensuellement avant de dériver une nouvelle fois dans son cou. "Maintenant oui, je vais m'occuper de ma fiancée qui a froid."

Il répondit aux baisers de Kylee tout en caressant aussi son corps, pinçant ses tétons de manière plus douce par rapport à tout à l'heure alors que leurs langues bataillaient pour savoir qui allait gagner, alors que tous deux savaient très bien qu'ils gagneraient le tout à la fin. Il se positionna entre ses jambes lorsqu'elle les écarta, mais sentit un léger problème lors de la pénétration. Il y allait lentement, mais Kylee n'avait pas l'air prête à l'accueillir malgré ses caresses. Pourtant, elle tremblait d'excitation. Comment cela se faisait-il qu'il n'arrivait pas à donner du plaisir à la jeune femme. Il fronça des sourcils alors que lui-même, légèrement en elle, se délectait déjà d'être à cet endroit. Il se mordit la lèvre en fermant fortement les yeux pour ne pas la pénétrer d'un coup ; il ne voulait pas faire ça alors que la jeune femme ne pouvait pas l'accueillir comme d'habitude. Surtout, il ne voulait pas lui faire mal ou lui faire avoir un rapport dont elle n'aurait pas vraiment envie...
Lorsqu'elle le repoussa, il se retrouvé sur le dos, accoudé à ses avant-bras et le sexe bien tendu, alors qu'il la regardait d'un air interrogateur.


"Hey ! What's going on ?"

Mais son regard devint noir de désir lorsqu'elle lui demanda de la suivre dans la salle de bain. Cela ne signifiait qu'une chose et son envie ne fit que gonfler en imaginant ce qu'elle voudrait sûrement. En la suivant, il espérait que ce soit ce qu'il veuille aussi et cela s'avéra être vrai, puisqu'elle voulait qu'ils le fassent sous la douche. Ni d'une, ni de deux, Noah s'engouffra dans l'habitacle étroit avec Kylee. Rapidement, le couple s'embrassa alors que l'eau chaude leur firent énormément de bien. Le médecin caressa le dos de sa fiancée, ses fesses alors qu'il se collait à lui, son engin plaqué contre son ventre et prêt à donner du plaisir... au moment où le feu vert serait donné par Kylee.

Spoiler:

"On devrait le faire ici plus souvent. Bon sang, tu as été incroyable, surtout... au début. T'imagines pas à quel point tu es sexy en temps normal pour moi, alors sous la douche comme ça... recommence quand tu veux..."

Noah enlaça Kylee avant que tous deux ne se savonnent mutuellement, sagement cette fois-ci, même si sur certains points, le médecin arrivait à la faire frémir grâce à ses mains. Ils sortirent de la douche prendre chacun une serviette pour se sécher, et il entendit Kylee gémir avant qu'il ne se retourne vers elle.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19051111480023160816232141

"La vue te plait ?" Demanda-t-il en souriant.


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 21:04

Toujours en proie au mal être d’avoir découvert que Noah pouvait être un « balanceur de 1er », elle écouta la suite et fut étonnée de savoir qu’il était sur Atlantis… comment un individu qui avait fait de la prison pouvait il être dans un programme classé top défense ? A moins qu’il est des capacités hors normes ou de s’être distingué et… pas de la meilleur manière. C’était louche… et Noah n’avait pas forcément l’air d’y prêter plus attention que cela. Kylee, elle, en grande paranoïaque savait détecter ce genre d’anguille sous roche et elle serait là pour observer.. dans l’ombre, histoire d’être sûr qu’il n’était pas là pour une mauvaise manière. Après peut être était-elle juste folle, mais pour cela il faudrait qu’elle le rencontre histoire de faire son opinion.


Pour l’heure, le couple était en mode câlin.. enfin Noah , car Kylee était toujours perturbée même après s’être assurée que le médecin allait arrêter de se prendre la tête avec ce maudit cauchemar. Il ne fallait pas qu’il se mette à fouiner de la sorte sinon leur vie commune allait être écourtée plus vite que prévu. C’était trop risqué et si Kylee se sentait comme un animal acculé au pied du mur, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir. Mal.  Lorsqu’il lui promit qu’il allait arrêter de chercher à comprendre elle fut soulagée. 


Spoiler:



Citation :
"On devrait le faire ici plus souvent. Bon sang, tu as été incroyable, surtout... au début. T'imagines pas à quel point tu es sexy en temps normal pour moi, alors sous la douche comme ça... recommence quand tu veux..."



Kylee fit une petite moue en coupant les robinets. Que c’était adorable ce qu’il venait de dire ! Elle qui avait été conditionné et n’avait jamais reçu de compliment de sa mère, elle avait toujours un peu de mal à se les entendre dire, mais cela faisait du bien à l’égo. Même si durant une fraction de seconde elle se demanda si il la trouverait toujours autant sexy en mode junkie. Soit, ses pensées s’envolèrent dans un raclement de gorge lorqu’elle sortit de la douche pour découvrir le bellâtre devant elle. Sa petite mèche gouttant sur son front, sa serviette épousant ses hanches. Il était hot à souhait. Avec un regard satisfait elle lui répondit un « oui très ! ».


Par la suite, elle noua sa serviette au niveau de la poitrine et s’attela à démêler ses cheveux pour les natter. Puis elle pris sa brosse à dent et au moment où elle se pencha pour rincer sa bouche, elle sentit ce dernier lui mettre une claque aux fesses. Sur le coup elle cracha toute son eau et s’apprêta à le houspiller, mais ce dernier quitta la salle de bain en riant de bon cœur. Celui là… 10 min plus tard, elle sortit de la salle de bain fraîche et pimpante, moins maquiller qu’hier, mais toujours avec son trait d’eyeliner et sa nouvelle frange bien lissée. Elle s’était pris un shoot également, prenant bien soin de cacher la seringue au fin fond de sa poubelle de salle de bain. Au final elle s’approcha de Noah qui s’était rhabillé également, elle vint l’enlacer à la taille.

« Prêt pour un bon petit déjeuner avant d’aller se balader ? »

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 18:36

Bien loin de tout remu ménage, c'était la 3ème soirée que Kylee allait passer toute seule. Bien que le couple ait reprit du poil de la bête et qu'elle avait reprit sa place dans les quartiers de Noah, cela ne l'empêchait pas de s'enfermer dans sa bulle privative qu'était ses quartiers quelques nuits, voir plusieurs nuits d'affiler. Leurs jobs leur permettaient ça dans un sens, entre les gardes de nuits de l'un et de l'autre, les heures supplémentaires.. Au final il y avait même des fois où Kylee dormait à son bureau. C'est pour dire. Et puis bon, dormir à ses quartiers de façon rythmé lui permettait de se droguer en toute impunité sans que quelqu'un qui puisse la voir et constater ses effets de manque ou bien secondaire. Maintenant la jeune femme était devenu plus vigilante, elle prenait rarement l'amphétamine en boite directement, elle avait apprit par quelques recherches à mélanger quelques médicaments pour leur molécules planantes. Autant dire qu'elle allait prendre son pied ce soir. Kylee pouvait autant des fois extrêmement culpabiliser lorsqu'elle était en la présence de Noah pour son secret, autant quand elle se retrouvait seule, il n'y avait plus de conscience. Comme si sa volonté de se battre pour avoir une vie normale s'envoler. Cela était renforcé inexorablement par son état de manque quasi permanent, le jour où elle chuterait, elle ne savait même pas si son organisme tiendrait le coup. Il faudrait y aller progressivement pour ne pas que son corps fasse un choc trop violent. C'est d'ailleurs ce que Castiel lui proposait et elle suivait ses conseils... de temps à autres, dans des périodes où l'envie de se battre était plus forte. Mais en ce moment avec l'histoire de Sylas et tout ce qui tournait autour, elle n'avait franchement pas envie de faire des efforts.

En ayant eu écho de ce que Noah avait prévu pour sa soirée, la jeune femme avait arqué un sourcil. Oui Noah en avait échangé avec son collègue, son collègue sa petite amie d'infirmière et sa petite amie d'infirmière à ses groupies et maintenant tout le monde était au courant. Kylee grimaça en espérant qu'il ne se fasse pas rembarré ou pire que cela. John était vu comme un loup solitaire ses derniers temps tantôt impassible, ce qui devait cacher une profonde mélancolie, tantôt comme quelqu'un d'agressif. Pour ce dernier point Kylee en avait fait les frais.

Pour se détendre en cette soirée, elle avait donc faire couler un bon bain chaud et avant de s'y plonger avait fait sa petite piqûre des plaisirs entre ses orteils, un endroit non visible. Kylee plana durant un bon 2h et lorsque les effets s'estompèrent, elle se retira de son bain pour aller se sécher. Elle enfila une petite nuisette en dentelle avec un magnifique décolleté. La matière était en satin et elle appréciait particulièrement la sensation sur sa peau. Puis, elle prit un livre, un roman de Stephen King "Simetière". Le genre qu'elle aimait bien. Elle s'installa confortablement dans ses oreillers, Cookie au bout de son lit, lui tenant chaud les orteils. C'était le genre de moment d'apaisement qu'elle appréciait tout particulièrement. Vers minuit, elle regarda son réveil et fit les gros yeux. Merde, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle compta le nombre de pages la séparant du prochain chapitre. Une petite vingtaine. Bon allez, histoire de savoir où elle s'arrêterait ! Au bout d'une dizaine de minute, elle entendit la porte de ses quartiers s'ouvrir sur Noah qui manqua littéralement de trébucher une fois à l'intérieur. Kylee l'observa au travers de ses lunettes de lecture.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 W788

Penchant la monture sur son nez pour mieux voir. Oh non... non.. quand même pas.. ah ben si.. à voir comment il marchait.


"Je vois que ça s'est bien passé avec John.. enfin je crois.. à en voir ton état, mh ?"

Elle posa le livre sur sa table de chevet et s'amusa à l'observer.

"Nooaah.. je suis là.."

Un brin chieuse, elle tourna la lampe de chevet vers Noah pour l'éblouir, ce qui lui provoqua un grognement. Sur ce elle se mit à rire de bon coeur et vint s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 19:43

Un Noah bourré, ce n’était pas beau à voir… le pauvre cherchait son chemin depuis une bonne demie heure et tournait en rond en se retrouvant tantôt dans le secteur médical, tantôt dans le secteur scientifique… heureusement pour lui, très peu de monde circulait à cette heure-ci mais les rumeurs iraient bon train le lendemain. Pour le moment, le trentenaire s’en fichait royalement ! Tout ce qu’il voulait, c’était se coucher dans son lit. Il commençait enfin à voir le bon chemin lorsqu’il se retrouva devant la Porte des Étoiles et acquiesça d’un signe de tête.

« Yes… il faut que quelqu’un rentre les coordonnées de la Terre désormais. De là, j’arrive au SGC et je prends un avion pour New York. »

Le jeune homme fronça des sourcils en se faisant une réflexion. D’habitude, le chemin pour aller jusqu’à son lit n’était pas si long alors pourquoi ? Pourquoi c’était différent cette fois-ci ? Il trouva la réponse grâce à un militaire qui l’avait vu passer au loin. Gentiment, il escorta Noah vers le secteur des quartiers, où il déambula jusqu’à la porte de son petit chez lui. Après plusieurs minutes à se remémorer comment il devait faire pour ouvrir la porte, il entra enfin, tellement heureux qu’il s’était mis à courir avant de manquer de tomber.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 34it

Noah se tourna vivement en fusillant le sol du regard. Lui seul était le responsable de sa presque chute ! Il eut par la suite un sursaut en entendant une voix derrière lui et se retourna en fronçant des sourcils tout en s’avançant, essayant tant bien que mal de distinguer qui se trouvait dans ses quartiers. La lumière s’alluma presque à tous les étages, mais il n’en était pas sûr de qui était là. Ce pendant, un sourire niais se dessina sur ses lèvres en entendant la voix moqueuse qu’il reconnaissait facilement.

Citation :
"Nooaah.. je suis là.."

« Kylee ? What are you doing in… wow ! » Se protège les yeux face à l’agressivité de la lumière quelques instant avant de regarder autour de lui, l’air de plus en plus confus sur son visage.  « In your room ? »

Ok, Noah s’était clairement trompé de quartiers mais fort heureusement, il ne s’était pas retrouvé chez n’importe qui. Il tangua plusieurs fois en s’avançant vers Kylee qui s’était assise au bord du lit et se planta face à elle avant de se pencher en plantant ses poings sur le matelas de part et d’autre de la jeune femme. Tête baissée, il la releva quelques secondes après en souriant, ravi de la tenue qu’elle portait actuellement. Il leva la main et en caressa légèrement le satin, puis la dentelle à la naissance de la poitrine de celle qui portait merveilleusement bien une nuisette.

« J’adore ce que tu portes. Tu m’attendais ? »

Les réjouissances furent de courte durée, puisque Kylee lui asséna une petite tape sur sa main. Il s’exclama d’un « outch » tout en se relevant en manquant de tomber à la renverse tant l’alcool circulait encore très bien dans ses veines, alors que la jeune femme lui disait clairement qu’il n’avait pas le droit de la toucher, que ce soit elle ou son vêtement. Se frottant la main, il lui lança un regard qui se voulait menaçant mais au final, il lui fit la moue en mode puppy eyes avant de partir en lui tirant la langue comme un gamin. Direction les étagères ! Souriant, il trouva ce qu’il cherchait et s’empara donc de deux figurines Funko Pop de Supernatural : Sam et Castiel.

« Mais c’est qu’ils veulent se fighter ces deux-là ! allez hop ! Tchutchutchutchu tchu ! Tchu ! Tchutchu ! »

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 M9ad

Du fait qu’il avait pu se réconcilier avec John, l’alcool rendait Noah joyeux et gamin, littéralement ! Installé près de la baie vitrée, il continuait à s’amuser avec les Funko Pop de Kylee en riant tout en se demandant lequel des deux personnages il ferait gagner.

« Sam, arrête de jouer avec mes nerfs… » Dit-il d’une voix grave et menaçante. « Et pourquoi ça Castiel ? Tu penses me battre avec tes pouvoirs d’ange ? Ohlalaaaa Castiel s’approche de moi et je suis sûr qu’il va me dire de ne pas poser de questions stupides ! Oui mais moi j’ai le demon blood et grâce à ça je vais te ratatiner ! »

Ok… Noah avait clairement pété un plomb. Il n’y avait plus aucune lumière à l’étage !


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 17:45

Autant dire que Kylee se délecter de ce qu'elle avait devant les yeux. Ce n'était clairement pas tous les jours que Mr levait ses barrières et revenait bourré à la maison. Elle sortit sa langue tout en la mordant, quand Noah se retourna fusillant du regard le sol. Ca promettait vraiment. C'est alors qu'il sembla errer dans la pièce, comme peut-être se rendant compte qu'il n'était pas dans ses quartiers ?

« Kylee ? What are you doing in… wow ! »

"My room..."

« In your room ? »

"Yep buddy.. it's my night, tonight, do you remember ?"

Elle remit sa lampe de chevet correctement, tandis que ce dernier arriva en titubant, il se pencha vers elle et du se reculer lorsqu'il mit ses bras de part en part de son corps. Il avait manqué de l'assommer, mais ce qui la perturba fut lorsqu'il resta ainsi penché sur elle. D'un doigt elle vint tapoter son crâne.

"Hey, t'as pas intérêt à vomir sur moi ! ça va chauffer pour ton matricule et..."

Elle ne termina sa phrase car il venait de relever brusquement la tête, lui donnant un coup sur son menton. Punaiiiiise, ça faisait mal ! Kylee passa une main sur sa mâchoire et le fusilla du regard alors qu'il se mit à la caresser.

« J’adore ce que tu portes. Tu m’attendais ? »

Kylee prit un air revêche tout en arquant un sourcil. Ses deux mains vinrent se claquer sur les joues du jeune homme comme pour lui donner une stimulation et elle redressa sa tête pour le regarder droit dans les yeux. Apparemment il n'avait pas compris le principe de "ce soir, c'est mon soir", autrement dit, sans mâle, ni personne ! En même temps à sentir l'odeur de bière qui se dégageait de sa bouche, elle comprit. Kylee ferma sa bouche en gonflant ses joues pour tenter de masquer les vapeurs. C'était violent !

"Non j'attendais mon amant..." dit-elle désabusée, avant de lui claquer ses mains baladeuses tout en le repoussant.

"Ce soir, tu te la cales bien derrière l'oreille et tu ne me touches pas.. De plus je ne suis même pas sûr que tu en sois capable.. Qui plus est.. je suis déjà bien gentille de te laisser dormir dans le canapé, alors que ça devait être ma soirée. Vu ton état je me demandes comment tu as sû trouver mes quartiers, vu que tu ne dois même plus savoir où se trouve les tiens." dit-elle plus pour elle même qu'autre chose pour la dernière partie. Lorsqu'il se redressa et qu'il tenta.... quoi au juste ? de lui faire un regard méchant ? Alors qu'il tirait la langue, Kylee secoua la tête tout en se la tenant. Elle pouffa de rire et redressa son minois tout en l'observant attentivement. Autant s'amuser un peu avec lui. Comme dit précédemment, cela était bien trop rare pour ne pas en profiter. D'un sourire, elle se leva et chercha dans sa table de chevet un objet qu'elle ne se servait que lors de ses retours sur Terre. En s'approchant de son cher et tendre petit ami, elle se mit à l'écouter parler avec ses deux figurines pop. Elle dû se mordre les joues pour ne pas exploser de rire. Un vrai gamin, un vrai de vrai ! Dans un sens qu'est-ce que c'était bon de le voir ainsi, frivole, léger et sans soucis. Cela lui réchauffait le coeur. Mais pour le moment, elle était bien trop occupé à le filmer avec son portable. Jillian serait ravi de recevoir ce genre de video la prochaine fois qu'elles se verraient. Voir son fils de 32 ans jouer au petit soldat, alors qu'il était à des années lumière de la Terre. Awesome ! Elle finit par s'installer sur la petite table basse devant lui après avoir allumer une petite lampe.

"Hey, qu'est-ce que tu dirais à Castiel ? s'il t'entendait dire cela. Après tout nous aussi on a un Castiel et lui aussi il a des pouvoir et lui aussi il fait..."

Elle s'avança tout en filmant et d'une main tendit ver lui, elle plaqua sa paume sur son front.

"Piuu, le petit Noah tombe pour faire un grooos dodo !" dit-elle d'une voix moqueuse. Kylee put voir au travers de son écran que Noah commençait à boudiner et quand il tenta de lui attraper le portable, elle se releva vite fait, les bras tendus, coupant la video. Ce dossier était trop précieux pour qu'il soit supprimer !! Kylee eut un rire cristallin, celui qu'elle utilisait peu de fois et qui prouvait qu'elle se sentait vraiment bien. Au final, elle repoussa Noah comme une plume dans le fauteuil et vint s'asseoir sur lui sans délicatesse. A son outch, elle eut un petit rire et tandis l'appareil en mode selfie.

"Allez quelques photos, are you ready, one, two, three !"

Magnifique flash. A son grognement, elle modifia les paramètres.

"OK, ok, i'm sorry, i take it off ! one more.. please"

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de photo.. et même s'il avait les yeux plus que bilouteux, elle fit quelques clichés qui n'était pas si mal que cela. Un vrai petit couple amoureux et la doctoresse en fut satisfaite alors qu'elle les admirer. Au final, elle se retira de son étreinte et elle l'observa avec une lumière joueuse dans ses prunelles.

"Je te propose un petit jeu.. la dernière fois j'ai été plus que mauvaise perdante et je m'excuse d'ailleurs de t'avoir insulté et de t'avoir frappé.. mais.. je te propose une revanche, amélioré ! Que dis-tu de faire quelques courses ? A chaque fin de course, si tu gagnes j'aurais un gage.. à l'inverse ça sera moi, qu'en dis-tu ?" dit-elle en trémoussant ses petites fesses sous sa nuisette devant lui. Kylee jubilait et cela se sentait, elle allait le narguer au point qu'elle allait faire de lui sa pute sa petite poupée. Elle poussa ses fesses vers lui pour qu'il les lui frappe, mais ce dernier les manqua, quand il réitéra, elle se décala légèrement pour qu'il rate à nouveau. Oulà, ça promettait pour la course de Mario. A son accord, elle lui demanda d'allumer la console en espérant qu'il y arrive et alla chercher ses "gages". La neurologue disposa le tout sur la table de basse. Son portable avec sa playist, du maquillage et un shot avec de la Téquila. Elle roula des yeux en voyant ce dernier vouloir allumer la tv en tenant la télécommande à l’envers. Kylee lui prit la télécommande pour la repositionner dans le bon sens. Enfin… ils purent jouer. La jeune femme savait qu’il était un adversaire redoutable.. mais au vu de son état d’ébriété, mieux valait faciliter. Elle mit en 100cc avec des ia à intelligence modérée. Ils firent une course d’échauffement avant d’enchaîner sur une seconde.. Mais dans les deux cas, Noah ne put gagner.. c’était vraiment la cata quand Kylee zieutait sur le côté d’écran de Noah. Y’avait pas à dire, elle jubilait, mais elle finit par tapoter le genou de son compagnon.

« Focus.. you can do it.. Wow.. the ROAD ! The road ! » s’exclama-t-elle. Mais vu le retard qu’il avait prit, il perdit. Kylee victorieuse, se retourna digne d’un Loréal avec un sourire qui en disait long.. elle saisit son portable et alla dans sa playist.

« All riiight et ce n’est pas la peine de faire ton regard qui tue de puppy eyes.. c’est ma vengeance.. tu as perdu après tout » appuie sur le bouton lecture. « Allez danse.. et fait moi du playback sur ça »

Le spectacle fut des plus… épique.. majestueux et fit bien rire la jeune femme. A une autre course perdu, la suivante pour être exacte, elle roula sa langue dans sa bouche et prit son necessaire de maquillage avant de se mettre à califourchon sur Noah.

"Teu..teu..teu.. un deal est un deal" elle prit le mascara mais à voir la tête qu’il faisait, on aurait que Kylee le menaçait d’une arme à feu et elle ne put s’empêcher d’exploser de rire. Elle réussit malgré tout à lui mettre un peu de rimmel avant de prendre du fard à paupière et enfin touche final un beau rouge à lèvre rose qui resterait quelques heures au vu de sa tenue. « you’re so beautiful Honey. Avec tes longs cheveux comme ça, je pourrais presque te présenter à un homme ».

Elle l’embrassa de façon volée, juste le distraire pour prendre quelques photos cliché en bon souvenir avec bien entendu le flash.

« Allez une dernière, je vais faire en sorte de te donner tous les avantages possibles »

Plus facile à dire qu’à faire, vu comment il avait l’air de piquer du nez du coin de l'oeil. Kylee mit en 50cc et lui mit la voiture la plus rapide avec les roues qui allaient avec. Enfin, elle lui mit les sécurités pour tourner automatiquement et éviter les sorties de route. Les ia en facile. Elle lui donna la manette rose pour continuer à l’emmerder, puis servit un shot de téquila, elle en but hein et eut une grimace avant de s’en resservir un, qu’elle laissa sur la table.

« Ok buddy, si tu gagnes tu as le droit de me donner un gage, si tu perds.. tu buveras ce shot de Téquila ! »

La course démarra et vu qu’il était deuxième, il attrapa une carapace rouge qu’il mit dans le cul de la voiture de Kylee première, passant ainsi 1er. La jeune femme eut un rictus, en attrapant les deux blocs juste sous le nez de ce dernier qui ragea. Kylee le coupa en disant « langage ! » non sans quitter l’écran des yeux. Au final, elle se prit une carapace bleu. Ils étaient maintenant au dernier tour. La jeune femme fit exprès de rester en seconde position mimant de rager. En réalité, elle surveiller les ia et n’hésita pas à freiner pour en massacrer un, avant d’utiliser son champignon pour revenir au devant de Noah, presque à sa hauteur. Elle lâcha le bouton « A » pour décélérer et Noah gagna. Ce fut dur et la course avait été plus longue que prévu, mais en parfaite gentlewoman, elle l’avait laissé gagné, sans qu’il ne se doute que cela était fait exprès. Cela valait mieux pour sa frustration. Quelle bonne fiancée, faisait-elle (ça aurait la joueuse t’aurais pu crever). Kylee but le shot d’alcool, et se tourna vers Noah, toujours assise.

« Soo.. What do you propose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 11:51

Citation :
"Yep buddy.. it's my night, tonight, do you remember ?"

Noah n’écoutait pas vraiment Kylee puisqu’il était trop occupé à essayer de marcher droit jusqu’à elle. Non seulement il avait du mal à avancer à cause de l’alcool mais en plus, la jeune femme s’était amusée à l’aveugler quelques secondes avec cette foutue lampe. La seule réponse valable et concrète qu’il pu lui donner, fût un grognement mêlé d’un gémissement plaintif avant de se pencher littéralement vers elle et de remonter vivement la tête, sans se rendre compte qu’il lui avait donné un coup en plein dans son menton ! Non à la place, Noah souriait niaisement à la vue de la tenue très légère de la doctoresse, qu’il caressait distraitement en lui demandant si elle l’attendait. Alors qu’elle lui claquait les joues de ses mains, ce qui avait pour simple effet de le maintenir éveillé, il pris un air offusqué lorsqu’elle lui balança qu’elle attendait son amant.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Qku3

Puis, il éclata de rire avant qu’elle ne le repousse.

« Si ton amant c’est Castiel, j’ai pas de soucis à me faire là-dessus ! »

Lorsque Kylee l’enguirlanda gentiment sur le fait qu’il pouvait aller se gratter pour une partie de jambe en l’air tout en lui faisant remarquer qu’il s’agissait, à la base, de sa soirée à elle seule, Noah pris la mouche. Enfin… il essayait puisqu’il n’était clairement pas crédible en ayant bu ainsi X bières avec John en quelques heures. C’est alors qu’il trouva un moyen d’embêter la jeune femme en jouant avec ses figurines Funko Pop, se lançant dans une bataille entre Castiel « The angel », et Sam « The boy with the demon blood ». Réplique sur réplique, le « combat » semblait acharné alors que le médecin se retournait sans le savoir vers une Kylee hilare.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Lgpq

Citation :
"Hey, qu'est-ce que tu dirais à Castiel ? s'il t'entendait dire cela. Après tout nous aussi on a un Castiel et lui aussi il a des pouvoir et lui aussi il fait... Piuu, le petit Noah tombe pour faire un grooos dodo !"

Noah manqua de tomber à la renverse lorsque Kylee le poussa de sa paume de main sur son front. Décidément, il était on ne peut plus torché ! De ce fait, il n’avait pas fait tout de suite attention au fait que la jeune femme le filmait à son insu ; lorsqu’il le remarqua, il lança un « Hey ! Phone ! » très autoritaire malgré le degré d’alcool élevé qui se baladait dans son sang. Mais en s’avançant vers sa tortionnaire d’un soir pour lui prendre l’appareil des mains, elle se recula si vivement que Noah ne pu éviter de tomber sur la table basse, tête la première ! Après quelques instants sans bouger, un peu sonné de sa petite chute, le jeune homme arriva tant bien que mal à se remettre sur ses pieds tout en se frottant le visage, notamment le nez qui avait pris un sérieux coup mais fort heureusement, il ne saignait pas.

Alors que Kylee rigolait devant un Noah boudeur, elle en profita également pour le faire tomber dans un fauteuil pour s’asseoir sur lui. Rapidement, il ne fit plus la moue et se mit à sourire tout en se remettant à caresser la nuisette de sa fiancée, au niveau des cuisses avant d’avoir un nouveau grognement suite au flash de son appareil alors qu’elle prenait des photos. Bon, il se pris au jeu et tenta de faire de beaux sourires devant l’objectif, non sans arrêter de peloter la photographe ! Ça aurait été un crime de ne pas en profiter !


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ooac

Incapable d’aligner deux mots à ce moment de la soirée très tardive, Noah eut un nouveau gémissement plaintif lorsque Kylee se leva. Cependant, son regard s’aiguisa automatiquement lorsqu’elle lui proposa la possibilité de faire une partie de Mario Kart avec elle pendant qu’elle se trémoussait devant lui. Autant elle venait de titiller son côté joueur qui aimait la compétition, autant elle l’allumait en trémoussant son joli petit cul en face de lui, mais il n’arrivait même pas à la toucher. Ses yeux étincelant à cause de l’alcool, l’excitation et l’envie d’en découdre à Mario Kart plongeaient dans ceux de Kylee alors qu’il lui offrait un sourire carnassier.

« Oh you… comme je n’y arrive pas ici, je vais te mettre une fessée virtuellement. Tu t’en souviendras toute ta vie… »

Encore fallait-il réussir à allumer la console ainsi que la TV. Noah rageait pendant de longues minutes jusqu’à ce que Kylee arrive pour remettre la télécommande dans le bon sens entre ses mains. Il en profita pour lui donner une petite tape sur les fesses, cible touchée cette fois ! Il eut un sourire narquois en s’installant dans le canapé… sourire qu’il perdit en voyant ce que la jeune femme avait préparé en termes de gages. Le médecin lançait des regards foudroyants envers le maquillage. Il ne devait pas perdre !

Ce fût à ce moment précis que tout dérapa… complètement déconcentré et à cause de sa tête qui tournait suite à sa soirée de réconciliation avec John, Noah ne cessait de se tromper en confondant droite et gauche, marche avant et marche arrière et quand il réussissait à tenir la route tant bien que mal, il tombait ! Étant dernier, il avait droit aux carapaces bleues, fusées et autres joyeusetés dont les bonus ultimes qui tournaient autour de lui. Mais bourrin comme il était, il ne fit pas attention et balança la bombe en premier qui lui explosa à la figure, puis une carapace verte lancée en avant eut un rebond pour revenir vers son propriétaire qui n’avait même pas eu le réflexe d’activer l’étoile ! Il grognait de plus en plus et tapait du pied sur le sol.


« Damn it ! Tu triches Kylee ! »

Les yeux larmoyants, il regarda la main de la jeune femme qui tapotait son genou, oubliant complètement la partie qu’ils effectuaient en direct live. Il tenta de se reprendre lorsqu’elle lui hurla de faire attention à la route, mais c’était fini pour lui qui leva son bras avec la manette en main, prêt à la claquer sur la table basse.

« Mmmhniiiiiiiiirrrrr ! »

Il la posa finalement délicatement alors que Kylee lui proposait comme gage de danser. Avec un regard désabusé, il se leva non sans prendre la bouteille de téquila au passage pour en boire une longue gorgée, réactivant la connerie qui était en lui. Titubant, il se plaça devant Kylee et commença sa petite danse en chantant la macarena dessus alors que sa chorégraphie n’avait rien à voir avec la chanson pour le coup !

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 V4zg

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Wuk8

Il agita son joli fessier devant Kylee, manquant de tomber malgré tout avant de se laisser de nouveau tomber sur le canapé, embrassant la jeune femme sur la joue en oubliant totalement qu’elle venait de gagner à Mario Kart. Secouant la tête, il se concentra sur la partie suivante.

« Come on… come on ! »

Malheureusement, Noah perdit une nouvelle fois et du se faire maquiller le visage en proie à la peur vu ses yeux effrayés par le mascara qui s’approchait dangereusement de son œil. Une fois bien humilié, Kylee eu la bonté de l’embrasser mais le trentenaire n’avait pas bougé une seule seconde, pas même pour la peloter au risque de se retrouver avec le mascara dans l’œil !

Citation :
« You’re so beautiful Honey. Avec tes longs cheveux comme ça, je pourrais presque te présenter à un homme. »

Noah pris un air effrayé de nouveau en lui hurlant de ne jamais faire ça ! Avant de reprendre la partie et pour affirmer qu’il refusait d’être présenté à un homme, il se mit, avec exploit, au-dessus de Kylee pour l’embrasser passionnément, puis langoureusement. Même bourré, il pouvait lui faire tourner la tête d’un simple baiser qu’il accompagnait de petites caresses en tout bien tout honneur sur ses joues, avant de la laisser pantelante. Fier de lui, il la laissa boire pour se ressaisir sûrement, et se réinstalla en grognant pour la forme lorsque la doctoresse lui donna la manette rose.

Enfin, il gagna enfin la partie ! Victorieux, il se leva et cria sa victoire avec une nouvelle petite danse, se pencha pour embrasser rapidement Kylee avant de prendre le shot de téquila qu’il bu d’une traite en oubliant que c’était son gage s’il perdait. Se rappelant qu’il pouvait en donner un à sa belle, il fonça des sourcil en se mettant à réfléchir ardemment avant de lever un doigt en l’air en souriant tout en partant vers la cuisine en demandant à la perdante de fermer les yeux. Il jura en se cognant contre un meuble ou deux mais arriva devant le réfrigérateur où il prépara sur deux assiettes en carton, des fraises et de la chantilly.

De retour auprès de Kylee, le trentenaire bourré se mit à rire en posant ses petits plats. Il attrapa une fraise qu’il trempa dans la chantilly.


« Open your mouth… » Dit-il d’une voix grave et lorsque se fût fait, il la laissa croquer dans le fruit juteux avant de manger le morceau qui restait tout en lui demandant si elle en voulait encore.

Lorsqu’elle acquiesça, il lui demanda de ne pas bouger et eut un petit rire silencieux tout en prenant l’assiette de chantilly dans la paume de sa main, qu’il écrasa sur le visage d’une Kylee médusée de ce qui venait de se passer. De son côté, Noah éclata de rire en prenant désormais l’appareil de la jeune femme pour la prendre en photo, le temps qu’elle se remette de ce qui venait de se passer. Voyant qu’elle ne bougeait toujours pas, il l’embrassa sur la joue tout en passant sa langue pour prendre un peu de chantilly.

Mais en voyant ses yeux crier vengeance, Noah se leva tout en ayant l’intelligence de prendre l’assiette avec lui… ou pas puisqu’en voulant fuir, il se pris les pieds dans le tapis comme on dirait, fit tomber la chantilly avant de se ramasser lui-même tête la première dans la nourriture sucrée.


« Outch… » Dit-il en relevant la tête vers Kylee, mode puppy eyes qui ne fonctionnerait sûrement pas vu sa tête « enfarinée »…


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 18:18

Autant dire que Kylee s'amusait comme une vrai petite démone sur la pauvre personne qu'était le traumatologue. Le summun ayant été de le maquiller, même si le fait qu'il danse la macaréna de façon désarçonnée était pas mal également. Par contre elle fronça les sourcils lorsque celui-ci prit une peur panique mélangé à de l'autorité quand il lui stipula clairement de ne jamais lui présenté d'homme.

"Seriez-vous homophobe Docteur Masen ?" dit-elle d'une tête choquée pour le taquiner. Toutefois à voir comment il réfléchissait, elle avait dû lui donner un mal de crâne à réfléchir à cela. Après tout Kylee le trouvait très séduisant, peut être qu'un homme pouvait avoir le même sentiment. Son esprit étant fertile, elle s'imagina Noah se faire pincer les fesses par un homme et cela la fit glousser tout en se remettant sur le canapé, prenant sa manette pour lui mettre les sécurités necessaire pour jouer à Mario. Il lui fallu au moins ça et la bienveillance de la jeune femme pour qu'il puisse gagner. Ce dernier se mit à rugir comme un lion sa victoire. Oh please.. c'est bon on avait comprit. Elle lui claqua les fesses pour qu'il arrête de la narguer.

"Bon alors mon gage c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"

Elle le suivit du regard lorsqu'il eut son illumination et lorsqu'il revint avec deux assiettes de fraises et de chantilly, la jeune femme plissa des yeux.

"Noah Masen, qu'avez-vous en tête.. manger n'est pas un gage.."

**Peut-être veut-il te séduire pour s'envoyer en l'air**

Elle roula des yeux en s'imaginant ceci, c'était juste hors de question. Elle obtempéra en ouvrant sa bouche et savoura une bouchée de fraise sucrée. Elle s'humecta les lèvres.

"Rêve pour ce que tu crois" dit-elle d'un "non" de son index. Il eut une sorte de sourire malicieux et contre toute attente elle se fit entarter avec de la chantilly. Kylee s'offusqua en ayant un hoquet de surprise. Elle resta la bouche ouverte alors que la chantilly glissait le long de sa joue.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Cfer

Ce dernier se mit à exploser de rire, mais la jeune femme était tellement sur bouche bée qu'elle resta pantoise. Bon après elle l'avait cherché à le maquiller. Lorsqu'il la lécha, elle le repoussa avant de prendre un mouchoir et de commençait à s'essuyer le visage.

"Damn it Noah ! That's not funny !!! En plus je t'ai laissé gagné ! c'est nul !"

Sa nuisette tâchée ! Toujours aussi hilare, elle le foudroya de son regard et ce dernier prit peur dans un "oh, oh". Il se leva et prit la deuxième assiette pour éviter qu'elle le poursuive avec. Pour quelqu'un de bourrée, il avait encore de la suite dans les idées. Du moins.. pas vraiment, vu qu'il s'écrasa de tout son long au sol. Kylee avait vite le tour du canapé et en voyant la scène, elle eut d'abord un soubre saut de rire, se retenant, tout en s'approchant. Lorsqu'il se retourna le visage enfariné, ce fut à son tour d'exploser de rire. Elle en eut une larme au coin de l'oeil qu'elle essuya avant de s'agenouiller à ses côtés en lui tendant un mouchoir pour qu'il s'essuit.

"Tel est prit celui qui croyait prendre !" dit-elle avant d'avoir une mimique bien à elle. Le genre de mimique qui annonçait qu'elle avait une connerie en tête. D'un regard joueur, elle se mit à le chatouiller le long de ses côtés alors qu'il était au sol, complètement soumis. Il n'était pas très chatouilleux, mais le point entre les côtes faisaient toujours mal.

"Tu me supplies d'arrêter ?"

[je te laisse d'écrire]

Sauf que tout ne se passa comme prévu et la jeune femme eut une idée lumineuse pour le faire s'arrêter. La dernière fois qu'ils avaient joué ainsi, cela avait été dans la neige de Central Park. Que de bon souvenir.. Sauf que là, la jeune femme ne démordait pas de perdre, mais le rire était devenu incontrôlable qu'elle était comme paralysée de rire.

"A.. arrête... stop".. elle eut de nouveau un fou rire. "non pas là !" dit-elle alors qu'il appuyait de chatouille le haut de son ventre. Une idée lui vint.. elle lui lança un "please" et se redressa assise face à lui qui était à genou. Encore sous l'émoi, elle essuya ses larmes ayant encore un petit rire incontrôlable. "Pas ici.. parce que.. en fait.. rah j'avais pas prévu ça pour te le dire.. je suis enceinte Noah..."

Elle resta sérieuse.. et observa les mimiques de Noah.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Xner

Avant de pouffer de rire et de lui caresser sa joue, au moins cela lui avait replacer les idées. Elle lança un "kidding" avant de se relever..

"Je t'assure.. ce n'est pas un test pour savoir ta réaction.. Allez va prendre une douche qu'on aille se coucher.." dit-elle en s'écartant de lui toujours en riant intérieurement de sa fausse révélation. Elle alla dans la cuisine pour préparé une recette dans son blender. Une potion anti-gueule de bois que Kylee avait apprit à peaufiner au fur et à mesure qu'une partie d'elle-même devenait alcoolique en plus de junkie. Elle fit vrombir le moteur mais lors d'une pause, elle entendit un autre vrombrissement et pas des plus glamour. Merde Noah.. il était en train de régurgiter. Kylee fronça des sourcils et se hâta de se rendre à la salle de bain. Elle le retrouva à 4 pattes en train d'embraser les toilettes. Oh crap.. Kylee arriva par derrière et l'enjamba pour lui tenir les cheveux tout en lui tapotant le dos.

"Allez.. courage.. c'est ça de faire des mélanges.. je m'y connais.. (l'entend de nouveau vomir et grimace tout en lui caressant le dos) ça ira mieux après."

Elle se pencha pour attraper une de ses élastiques et lui fit un micro chignon pour qu'il est sa tête dégageait. Quand il eut finit, elle l'aida à se relever. Il n'était pas bien et cela se voyait. Kylee lui prit son visage en coupe pour le ramener un peu à la réalité.

"Le plus dur après le moment euphorique c'est celui-là.. Ca m'arrive de moins en moins souvent, mais je sais ce que ça fait. Je t'ai préparé un petit remontant... non alcoolisé"

5 minutes plus tard, il sortit enfin avec des teintes en moins sur le visage. Un zombie. Elle l'appela pour qu'il vienne s'allonger dans le canapé qu'elle avait préparé pour qu'il puisse dormir. Une fois allongée, elle lui donna un verre à la couleur jaunâtre qui sentait un peu les épices.

"C'est comme ton chocolat chaud, je ne dirais pas ma recette magique pour cette potion prévention anti-gueule de bois."

Elle eut un sourire et le laissa boire, une fois termina, elle le borda tandis que Cookie venait se caler entre le dos du sofa et les jambes du médecin. Kylee se sentit l'âme d'une mère poule et lui caressa longuement son front, puis sa joue comme pour l'apaiser. La neurologue pouvait être la pire des garces/gamine, mais lorsque le moment l'exigeait, elle savait être aussi très douce envers ceux qu'elle aimait. Et Noah avait bien entendu une place bien particulière. Au final, elle se pencha et vint l'embrasser tendrement durant quelques instants, pour finir sur un baiser sur le front.

"Mon grand dadet d'amour qui a... un peu abusé.. je t'aime toi"

Oui ce genre de mot dans la bouche de Kylee c'était un peu étrange, mais n'avait-elle pas le droit de dire ses ressentis de temps à autre.

"Tu m'appelles si tu as besoin" dit-elle d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 15:36

Citation :
"Seriez-vous homophobe Docteur Masen ?"

Noah fit les gros yeux à Kylee, outré de cette affirmation qui était totalement fausse ! Peu après, il se mit à réfléchir avant de répondre à cette question alors que la jeune femme s’était mise à glousser comme une lycéenne, sûrement en imaginant son cher et tendre aux bras d’un homme, et qui plus est de Castiel apparemment. Secouant la tête, le trentenaire se cala dans le canapé en croisant les doigts, l’air boudeur.

« Je suis pas homophobe… il y a des rumeurs qui disent que Castiel est bien monté. » Dit-il avant de redresser la tête tout en levant un doigt vers Kylee. « Et mon cul, j’y tiens ! »

La soirée se termina par un Noah victorieux, en fête pour avoir battu Kylee à la dernière course de Mario Kart ! La jeune femme étant apparemment impatiente d’avoir son gage, il alla chercher ce qu’il fallait et d’après ce qu’elle lui affirmait, elle croyait réellement qu’il voulait l’amadouer pour une jolie partie de jambe en l’air… ce qui le fit sourire alors que son but était tout autre. Après l’avoir bien mise en confiance sur ce petit jeu de séduction avec ce mélange de nourriture sucrée, Noah s’attaqua à sa fiancée en aplatissant l’assiette cartonnée de chantilly en plein visage !

Citation :
"Damn it Noah ! That's not funny !!! En plus je t'ai laissé gagné ! c'est nul !"


Hilare, il n’hésita pas à la prendre en photo avant de plaquer une main sur son cœur, véritablement offusqué d’apprendre que Kylee l’avait délibérément laissé gagner à Mario Kart. Outch ! Son égo en prenait un sacré coup ! Lui qui d’habitude pouvait la laminer une journée entière à ce jeu, voilà qu’il se retrouvait à la place des grands perdants ce soir…

Oui, Noah était vexé mais vu le regard meurtrier de la jeune femme, mieux valait prendre la fuite ! Mais il venait d’être pris à son propre jeu en essayant de s’enfuir. Il tomba de tout son long à terre en se punissant involontairement de ce qu’il venait de faire à la jeune femme. Désormais, lui aussi était recouvert de chantilly sur le visage qu’il releva devant une Kylee hilare ; les lèvres de Noah tremblait avec ses yeux de puppy eyes. Ainsi, il espérait attendrir la jeune femme pour qu’elle puisse l’aider à se relever, chose difficile quand on était totalement bourré ! Au lieu de ça, elle continuait de rire, agenouillée à côté de lui mais au moins elle avait eu la décence de lui refiler un mouchoir. En s’essuyant le visage, il ne fit pas attention au maquillage qui lui donna des yeux de panda et fronça des sourcils de ses yeux pas du tout en phase avec ce qui se passait. Et alors qu’il lui demandait ce qu’elle avait en tête, Kylee se jeta sur lui telle une lionne pour… le chatouiller entre les côtes. Noah gigotait dans tous les sens tout en se mettant à rire à gorge déployée jusqu’à commencer à manquer d’air alors qu’elle exigeait carrément qu’il la supplie d’arrêter.


« Kylee… stop je… oui je me rends ! I’m… done ! »

Mais même avec autant d’alcool dans le sang, Noah ne pouvait pas perdre une seconde fois, surtout en ce qui concernait les chatouilles. À son tour de bondir sur Kylee et de venir lui faire des misères ! D’abord dans le cou, puis entre les côtes avant de s’attaquer à son ventre plat jusqu’au moment où elle le supplia à son tour d’arrêter cette torture. À ses supplications, il s’arrêta et lorsqu’ils furent tous deux face à face, il fronça des sourcils lorsqu’elle lui avoua être enceinte.

« Que… what ? »

Complètement hors phase, cette annonce avait eu au moins pour effet de le dessouler un peu. Il se mit à réfléchir dans l’idée de devenir père pour la première fois de sa vie et se demanda s’il était prêt, tout en se posant d’innombrables autres questions. Mais une alarme s’était déclenchée dans sa tête, et ce n’était pas un signal des plus agréables. Cet avertissement mêlé à un flux d’autres émotions se mélangeaient da sa tête qu’il pris entre ses mains jusqu’au moment où Kylee lui assura que ce n’était pas vrai et qu’elle n’attendait pas une réaction claire et nette de sa part. Il passa ses mains sur son visage et soupira de soulagement avant d’acquiescer d’un signe de tête tout en se mettant à rire.

« Bravo, tu m’as bien eu pour que j’arrête mes bêtises… Kylee… je… » Il s’approcha d’elle dans l’optique de l’embrasser, mais se recula au dernier moment. « Je ne me sens pas très bien… »

Il acquiesça faiblement lorsque Kylee lui indiqua la salle de bain en lui conseillant de prendre une douche, puis se leva difficilement pour prendre la direction de la pièce tant convoitée pour avoir l’air un peu plus présentable… même si en cet instant il se cognait encore contre un meuble puis contre la porte en grommelant et en se demandant à haute voix qui avait eu l’idée d’inventer les portes. Après en avoir fini avec ses vêtements à cause de sa tête qui tournait, il entra dans la douche pour se laver rapidement tant il tanguait de gauche à droite. Une fois sorti et sec, Noah se pencha pour enfiler un boxer. Mauvaise idée… une fois vêtu de son sous-vêtement, il tomba à genoux, tête la première dans la cuvette des toilettes. La suite n’était pas belle à voir, il vidait complètement le trop plein d’alcool jusqu’au moment où Kylee arriva pour lui tenir les cheveux en le rassurant tout en lui faisant un joli palmier sur la tête.

« Merci… mais si tu savais comme je me sens mal… comment tu fais pour tenir l’alcool mieux que moi ? »

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Rbl9

Citation :
"Le plus dur après le moment euphorique c'est celui-là.. Ca m'arrive de moins en moins souvent, mais je sais ce que ça fait. Je t'ai préparé un petit remontant... non alcoolisé"

Incapable de réfléchir sur ce sujet, il n’émit qu’un grognement avant d’être aidé par Kylee pour se relever. Noah se retourna pour se brosser minutieusement les dents avant de sortir de la salle de bain, le teint complètement grisâtre avec un air tristounet sur le visage pendant qu’il s’allongeait dans le canapé après avoir donné une caresse à Cookie qui l’avait rejoint.

« T’es un brave chien… »

Après une dernière caresse, Noah attrapa le verre de Kylee tout en écoutant ses explications alors qu’il reniflait le breuvage apparemment magique contre la gueule de bois.

« Oh merde… » Dit-il tout en ayant un haut de cœur face à l’odeur de la mixture. « Ça a une odeur épouvantable… mais bon quand il faut y aller… »

Prenant son courage à deux mains, Noah inspira puis se boucha le nez pour boire d’une traite ce verre anti gueule de bois. Ce breuvage lui donnait envie de vomir et il ferma les yeux pour se contrôler et le finir avant de le lui rendre et de s’allonger.

« C’est infect ! Je préfèrerai boire de la téquila par-dessus ! »

Noah se laissa border comme un enfant, incapable encore de faire quoi que ce soit de lui-même tant sa tête lui tournait encore. Un sourire niais apparu sur son visage alors qu’elle venait l’embrasser, passant de ses lèvres à son front par la suite tout en lui disant à quel point elle l’aimait. Une Kylee comme ça, c’était rare et il fallait en profiter.

Cependant, son sourire se perdit lorsqu’il se souvint de sa petite farce concernant un possible bébé. L’alcool rendait joyeux, comme il pouvait vous rendre triste également… les émotions de Noah faisant des pirouettes depuis un certains temps à cause de tous les malheurs survenus dans sa vie, l’accablement pris possession de lui, mêlé à une certaine souffrance. Le trentenaire releva des yeux brillants vers Kylee.


« Je ne veux pas d’enfant. Pas avant un long moment en tout cas… » Dit-il en secouant la tête de gauche à droite tout en se tournant sur le côté alors qu’il commençait tout doucement à s’endormir. « Je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’à Jenny et… j’aurais tellement peur de vous perdre, toi et le bébé. Je… »

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Fv2r

Une larme solitaire roula sur sa joue alors que le sommeil l’emportait au loin, éloigné de tous les soucis que tout le monde rencontrait sur cette Cité. Malheureusement, sa nuit ne fût pas de tout repos ; l’alcool n’aidait clairement pas à dormir et il l’apprenait à ses dépends, lui qui se prenait rarement des cuites aussi fortes ! L’imaginaire et la réalité se juxtaposaient dans son cauchemar où Kylee était à la place de Jenny. Enceinte, sa fiancée avait été prise en otage par Sylas et alors que Noah arrivait sur les lieux où la doctoresse était en captivité, le Génésien se mit à rire en faisant jouer un couteau avec la lumière, aveuglant le trentenaire qui sentait la pression, l’angoisse monter en lui. C’est alors qu’un hurlement déchirant s’éleva dans les airs au moment où Sylas poignardait Kylee au niveau de son ventre rebondis au moment où Noah tentait de les rejoindre pour arrêter ça. Mais rapidement, il se retrouva à la morgue face à deux corps : celui de la jeune femme et de son enfant. Alors qu’il tombait à genoux, se fût à son tour de hurler alors qu’il venait de perdre ce qu’il avait de plus précieux sur Atlantis.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Mvdo

Noah se réveilla en sursaut et en sueur malgré le fait qu’il ne portait rien d’autre que son sous-vêtement.  Il lui fallu quelques temps pour se remémorer ce qui s’était passé et à quel endroit il se trouvait ; rapidement, ses yeux se posèrent sur le lit où Kylee était paisiblement endormie. La nuit était bien avancée.

« Ce n’était qu’un cauchemar… »

Rassuré, il se passa une main sur le visage avant de se lever lentement en vérifiant qu’il se tenait sur ses jambes. Puis, il se dirigea d’un pas feutré vers la salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage qu’il essuya par la suite avant de poser ses mains sur le rebord du lavabo. La blague de Kylee avait eu un mauvais effet sur le Noah ivre quelques heures plus tôt, voilà pourquoi il avait fait un cauchemar aussi horrible et… ça lui paraissait tellement réel !

Secouant la tête, il éteignit la lumière et revint dans la chambre. Bien qu’il savait que ça n’avait été qu’un mauvais rêve, Noah avait besoin de sentir Kylee bel et bien vivante. Il se glissa sous les couvertures dans le lit de cette dernière couchée sur le côté et passa un bras autour de sa taille, sa main se retrouvant sur son ventre ferme et plat. Pas de bébé à l’horizon, pas de Sylas pour l’enlever et la tuer. Soupirant une nouvelle fois de soulagement, Noah cala son visage sur la tête de Kylee pour s’endormir à nouveau.


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 17:02

Alors qu'il était tout bonnement en train de rendre son trop plein d'alcool, la jeune femme resta quasi de marbre tout en lui tenant les cheveux, caressant son dos. Combien de fois elle avait finit ainsi.. et elle aurait bien voulu que quelqu'un prenne soin d'elle dans ces moments-là. A sa question, elle eut un fin sourire. Non pas que c'était de notoriété publique qu'elle tienne mieux l'alcool mais presque. Pourtant, il s'agissait d'un petit bout de femme. Mais c'était comme tout.. plus on s'entraîner et mieux on arrivait à nos fins. Bien sûr finir bourré n'était une gloire loin de là.. Kylee se demandait juste si le fait de se droguer et d'habituer son corps à des états de choc n'étaient pas lié à quelque chose. Bref, une fois qu'il eut terminé, elle le guida au lavabo pour qu'il puisse se rafraîchir et se brosser les dents. Pendant ce temps, elle prépara son lit et lorsqu'il vint à elle, elle le borda comme une mère le faisait avec son enfant. Kylee eut un petit rire en le voyant avoir un haut le coeur face à sa composition maison..

"Goût infecte.. t'exagères.. je mettrais juste moins d'épice le prochain coup si tu veux.. sinon l'ingrédient principal c'est la banane."

Après une dernière tendresse, ce dernier se tourna dos à elle et Kylee remonta la couverture. Au moment où elle s'apprêtait à se lever, elle tiqua sur sa réplique.

Citation :
« Je ne veux pas d’enfant. Pas avant un long moment en tout cas… » Dit-il en secouant la tête de gauche à droite tout en se tournant sur le côté alors qu’il commençait tout doucement à s’endormir. « Je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’à Jenny et… j’aurais tellement peur de vous perdre, toi et le bébé. Je… »

La jeune femme resta figé et entra dans une profonde réflexion.. Ce n'était pas la 1er fois qu'il parlait enfant.. Elle savait très bien qu'il avait peur de reproduire les erreurs de son père.. Alors que Kylee savait pertinemment qu'il ne serait pas ainsi. Il suffisait de le voir avec Mégane, il était un oncle poule, il serait un père gâteux. Le soucis provenait d'elle et de son addiction.. Son corps subirait un tel choc d'arrêter tout du jour au lendemain, qu'elle ferait probablement une fausse couche. C'est ce qui l'avait terrorisé quand il y a quelques années, elle avait cru être enceinte. Elle voyait la fin de leur couple et par la même occasion de cette possible vie qui aurait grandit en elle. Quant à ces arguments que dans Pégase cela était trop dangereux d'élever une famille.. Là il avait entièrement raison. Kylee préféra ne rien ajouté, celui-ci commençait déjà à ronfler. Elle se leva avec néanmoins une petite mine perturbée.. Peut-être qu'au fond des changements se produisait en elle.. Si à une époque cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid.. le fait qu'il refuse catégoriquement ou alors bien plus tard, l'avait quelques peu perturber. Kylee secoua la tête. De toute manière, il n'y avait pas lieu de s'imaginer au coin de la cheminée, le ventre rebondi et Noah lui massant les pieds. Ce n'était pas pour elle.. pour plein de raison dont la 1er, son autonomie.

Au final, elle alla se coucher et mit un petit temps à s'endormir, se tournant dans de nombreuses position avant de s'endormir en position foetale, un bras sous l'oreiller, sa tête dessus. Une nuit sans rêve. La jeune femme émergea dans une semi-conscience lorsqu'elle sentit un poids derrière elle affaisser le lit. Elle poussa un fin petit gémissement de pauvre petite chose, mais se rapprocha de cette personne dans son sommeil pour être en cuillère. Soupirant d'aise, Kylee se rendormit quasi instantanément avec une respiration longue et constante, qui faisait gonfler son ventre d'avant en arrière inlassablement. Le lendemain matin, elle ouvrit un oeil, puis un autre en sentant les rayons du soleil sur sa peau. En connectant l'ensemble de ses neurones, elle constata bien vite que Noah l'avait rejoint. Tournant la tête légèrement, Kylee eut un petit sourire sur ses lèvres et se mit sur le dos pour l'observer. Il avait les traits si paisible qu'elle fut presque désolé de le faire émerger en ayant bougé. Il fallait dire qu'elle avait un lit d'une place et demi ici et que c'était un peu compliqué de dormir à deux dedans.


"Coucou toi.. tu as bien dormi"

A voir sa tête et ses petits grognements, elle le protégea des rayons du soleil et vint caresser son visage.

"Petit squatteur de lit.. je n'étais pas loin tu sais" dit-elle en s'approchant pour lui faire un bisous esquimo, avant de lui dire bonjour de la plus douce des manières: en l'embrassant tendrement, avant d'être un peu plus engageante et de finir allonger sur lui pour pouvoir sentir la totalité de son corps sous elle (vu qu'il est qu'en boxer). Tel un chat posé sur son coussin, elle encadra son visage de ses avants bras et lui sourit.

"Alors mon cocktail a fonctionné ? Tu as mal la tête ?... ou tu as peut-être (l'embrasse) besoin d'un traitement (l'embrasse) un peu plus particulier (l'embrasse).. mmh."

Mais malgré ses petites attentions tout en bougeant ses hanches et son ventre contre lui, ce dernier n'avait pas l'air très réceptif. Etrange.. dans ce domaine, c'était plus souvent elle qui le freinait qu'autre chose. Mais bon elle était loin d'imaginer que c'était à cause de ce qu'il avait dit avant de s'endormir et de son cauchemars.

"Bon ben... va falloir se préparer pour aller au travail.. t'inquiètes pas.. la tête dans le brouillard c'est jusque midi max." dit-elle en l'embrassant à nouveau en commençant à se redresser.



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyVen 24 Avr - 14:20

La nuit avait été courte pour Noah. Entre le fait d’être arrivé vers minuit dans les quartiers de Kylee, complètement bourré, mais aussi parce qu’il avait été la victime des gages de la jeune femme en plus d’avoir été pris à son propre jeu d’alcool se terminant dans les toilettes, le pauvre n’avait pas pu très bien se reposer. Même son cerveau s’y était mis en lui octroyant un cauchemar des plus réels et saisissants, à un tel point que pour se rassurer totalement, le médecin n’avait pas hésité à se coucher dans le lit de sa partenaire qu’il serrait encore contre lui au petit matin, le nez enfoui dans ses cheveux dont le parfum l’avait apaisé pour quelques heures avant que le soleil ne vienne les chatouiller.

Malgré la potion anti gueule de bois de Kylee, Noah ne pu qu’émettre un grognement plaintif contre cette lueur sur son visage, contre ce mal de crâne qui tambourinait dans sa tête, mais également en reproche à la jeune femme qui l’avait réveillé. Il aurait préféré dormir encore jusqu’à midi.


Citation :
"Coucou toi.. tu as bien dormi ? Petit squatteur de lit.. je n'étais pas loin tu sais"

Noah émis un nouveau grognement à l’encontre de Kylee, avant de s’apaiser lorsqu’elle lui caressa lentement la joue. Il ouvrit difficilement les yeux pour tomber sur les prunelles de la jeune femme qui le regardait, et ne pu s’empêcher de lui sourire en posant sa main sur sa hanche qu’il caressait distraitement de son pouce alors que son cauchemar lui revenait en mémoire. Son sourire se fit un peu plus triste, de même que son regard.

« Je sais, je sais que je ne devrais pas être là… pas vraiment mais… ma présence dans ton lit... » Cherche une excuse rapidement. « Le canapé est trop petit, je me suis réveillé cette nuit avec un mal de dos et mes pieds qui dépassaient. »

À quoi bon inquiéter Kylee avec son « problème » ? Ce n’était qu’un cauchemar après tout ? La doctoresse avait l’air de croire à son mensonge puisqu’elle ne chercha pas à en savoir plus, préférant venir l’embrasser tendrement. Noah y répondit mais de manière un peu trop évasive et ce, même lorsqu’elle s’allongea sur lui en étant beaucoup plus entreprenante pendant qu’elle lui demandait s’il allait bien malgré sa cuite de la veille. Certes, Noah avait une très bonne érection matinale et Kylee devait bien le deviner puisqu’elle ondulait des hanches sur cette partie. Mais en se remémorant son cauchemar, il se sentait un peu refroidi ce matin. Non pas qu’il aurait à nouveau un épisode de panne, mais ce matin, il n’était pas tellement dans le mood. Il embrassa ses lèvres en prenant son visage en coupe, puis descendit pour poser ses mains sur ses hanches, afin de l’obliger à stopper tout mouvement alors qu’il se mordait la lèvre inférieure.

« Ton traitement particulier est tentant, mais j’ai encore quelqu’un qui tambourine dans mon crâne alors… peut-être une autre fois ? Ce soir ? »

Citation :
"Bon ben... va falloir se préparer pour aller au travail.. t'inquiètes pas.. la tête dans le brouillard c'est jusque midi max."

Outch ! Kylee semblait déçue par la réponse de Noah et rapidement, il s’en voulu. Non pas parce qu’il lui refusait ce qu’elle demandait puisqu’ils pouvaient très bien s’envoyer en l’air le soir-même, mais parce qu’il lui mentait par omission en ne lui parlant pas de son cauchemar, de cette peur de perdre la jeune femme. Nouveau « Outch » pour le médecin car lorsqu’elle se redressa, la doctoresse avait fortement appuyé sur son entrejambe. Ses mains toujours sur ses hanches, il fronça des sourcils en ne sentant rien du tout sous la nuisette de Kylee.

« Wait… tu ne portes pas de culotte ? »

Au sourire mi-énigmatique, mi-coquin de Kylee, Noah savait qu’il était foutu. Comment résister à cette diablesse qui recommençait à onduler des hanches contre lui, tout en retirant le seul vêtement qu’elle portait sur elle quelques secondes auparavant ? Nue sur lui, poitrine contre son torse alors qu’elle s’allongeait de nouveau sur lui pour embrasser les parcelles de peau qui lui étaient accessibles, le trentenaire s’avoua vaincu.

« Alright… hum » Se racle la gorge avec des yeux et un sourire béats lorsqu’elle titilla un point sensible et excitant de son corps. « Je te préviens… je suis pas en état pour faire des mouvements… brusques ! Oh my God… »

Décidément, Kylee voulait encore s’amuser à avoir le dessus, comme à Mario Kart sauf que cette fois, lui aussi gagnait au change. C’est ainsi que la jeune femme avait pris les commandes pour que leur matinée puisse bien commencer, avant que tous deux puissent partir travailler. Sans le savoir, elle fit oublier à Noah ce cauchemar de la nuit dernière. Après tout, ce n’était qu’un mauvais rêve, right ?

Arrow


Quartier de Kylee Knightley - Page 11 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: