AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:01

Kylee souriait intérieurement, son plan était en train de fonctionner, elle le voyait se décomposer petit à petit, le coup fatale fut lorsqu’elle mentionna sa journée à l’infirmerie dans cette tenue. Ce qui était bien entendu faux, mais Seth ne le savait pas. Lorsqu’il lui demanda, plus qu’agaçait si cela l’amusait de jouer avec ses nerfs, la jeune femme entrouvrit sa bouche pour la refermer avant d’hausser les épaules.

« En fait… non, me répond même pas, je sais pas ce qui cloche chez toi, mais j’ai remarqué que depuis plus d’une semaine ton comportement à changé… c’est quoi cette attitude, tu fumes ? tu carbures à ça maintenant. Non mais franchement tu te rends compte de ce que tu m’annonces la bouche en cœur ? Tu es habillé limite comme une fille de joie et tu me vantes tes mérites auprès des hommes. As-tu idée de ce que je peux ressentir à cet instant précis »

**Ah non je ne fume pas, essaye encore
- Ben lorsque tu fais tes compositions on pourrait croire que tu fumes, vu le bordel que ça fait…
- Ouais mais non,… au final ca s’avale, il est loin de la vérité**

Par contre le coup qu’elle était une fille de joie, vexa la jeune femme. Pour qui il se prenait.. il s’autorisait bien des choses lorsqu’il était sur le point de s’énever.. il venait de passer la première épreuve, mais pas haut la main.

« Tu te rend compte toi comment tu me traites ? tu me traite de catain parce que je suis habillée un brin provocante.. C’est sûre que ça change mais aller jusque là…. Je suis toujours la même Kylee que tu as connu… et pour le fait que je sois distante, je ne vois pas de quoi tu parles… et tant que l’on est dans le sujet, vu que je suis une fille de joie, on m’a mit la main aux fesses au mess entre midi… Là aussi tu vas t’enerver comme tu es en train de faire et aller lui casser la figure »

Seth s’approcha dangereusement d’elle, cheveux presque hirsute. Le visage doux qu’elle avait tant apprécié et aimé chez lui, était en train de se transformer pour devenir un être où la haine était imprimée sur le visage. Par fierté, kylee se redressa pour rester droite et stoïque, bien qu’elle sentait la situation lui échappé… elle qui avait peur que Seth soit un homme jaloux et possessif, ça elle commençait à en avoir la preuve par A + B, mais le fait qu’il soit violent, ça elle ne l’avait pas prévu. Doucement son cœur se mit à s’accélérer et des jets d’adrénaline se diffusèrent dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 37l8

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:02

« Si tu ne t’étais pas habillé en trainée, tout ceci ne serait pas arrivé.. tu l’as bien cherché ! et non je ne suis pas enervé contre ces militaires décérébrés.. il n’en peuvent rien s’ils ont une tentation ainsi devant leur yeux. Tu devrais avoir honte… moi qui te pensait plus évolué que ça, je vois que tu es comme les autres… une moins que rien ! pour le peu que tu m’as dis de ta mère, fait attention tu suis le même chemin, tu deviens une vrai garce. Tu me dégoutes..» dit-il méchamment, avec rancœur. Il avait fait exprès d’employé des mots spécifiques pour la touché et la rabaisser.. Bref il était en train d’employé une maltraitance psychologique. Mais plus les minutes passaient plus Seth avait envie de tout démolir. Pour finir il lança un regard Noir à Kylee qui elle, malgré le fait qu’elle tente de dissimuler ses angoisses, commençait bel et bien à être décontenancé. Seth inspira longuement avant d’un geste brusque attraper la jeune femme par ses cheveux, les arrachant presque pour attirer la jeune femme vers la salle de bain.

« Va te changer immé-dia-te-ment ! Je vais t'apprendre ce qu'est le respect»

Une fois cette dernière projetait avec force dans la salle de bain, ce qui la fit tomber, Seth tourna le regard vers la table basse où le portable était présent. Parfait il allait pouvoir assouvir sa curiosité, d’un pas décidé, il se dirigea vers le pauvre petit appareil qu’il saisit. L’informaticien alla dans les messages envoyés, mais il ne trouva pas le fameux message envoyé il y avait quoi ? 15 min ? Elle l'avait supprimé ou quoi ? Tournant le regard vers la salle de bain, il remarqua que Kylee se tenait contre le chambranle de la porte en train d'observer la scène.


"Je ne t'ai pas demandé quelque chose !" dit-il d'un ton sec.

Mais la jeune femme ne bougea pas. Ok, très bien, elle l'aurait cherché. Seth, toujours le portable en main, se dirigea vers elle, qui eut un mouvement de recul. Ah bah enfin ! elle commençait à le craindre, ce n'était pas trop tôt ! En tant normal Seth n'aurait jamais fait ça, mais là il était sortit de ses gongs, Kylee l'avait trop cherché et son comportement depuis un bout de temps l'agaçait au plus haut point.


"Tu l'as envoyé à qui le SMS de tout à l'heure... et ne me ment pas, sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:43

Kylee n’en revenait pas, Seth était littéralement en train de péter les plombs. Elle faisait de son mieux pour paraître insensible et le fixait pour lui montrer qu’elle ne perdait pas contenance mais c’était assez dur. Elle ne s’était jamais retrouvé dans ce genre de situation.. A l’époque de la fac, son seul et unique petit ami avait juste voulu filmer l’acte en lui-même, mais Kylee s’en était rendue compte avant.. Jamais elle n’avait eu le droit à de la violence pour cause de jalousie.. Même sa mère qui est un véritable dragon était plus soft.

« moi qui te pensait plus évolué que ça, je vois que tu es comme les autres… une moins que rien ! pour le peu que tu m’as dis de ta mère, fait attention tu suis le même chemin, tu deviens une vrai garce. Tu me dégoutes.. »

Outch ça, ça faisait mal.. la doctoresse sentit comme un poignard dans son abdomen qui ouvrait de vieilles plaies, qu’elle avait eu tant de mal à refermer.. Il voulait qu’elle perde confiance en elle ou quoi ? Car même si Kylee était quelqu’un de fort, elle avait son point faible et la manière dont Seth lui avait communiqué ceci, lui faisait plus de mal que si on l’avait simplement dévalorisé.. car ça à la rigueur elle gérait, elle y avait face toute sa vie. Mais la comparaison avec sa mère.. ça non ! Sur le visage de Kylee, on pouvait voir une fine lueur de tristesse dans ses yeux. Son couple était en train de partir à volo et elle sentait son cœur se comprimait. Voilà ce qui arrivait de donner trop de confiance à un individu, ça se retournait toujours sur soi-même. La doctoresse se flagella mentalement, elle sentait toutes ses défenses se refermaient en elle pour la protéger, très certainement. Puis sans qu’elle ne le réalise vraiment Seth l’attrapa fermement par ses longs cheveux, sur le coup elle poussa un cri de douleur, se débattant comme elle le pouvait en criant des « arrêtes ! ». Mais rien ne fit, elle se retrouva projeté dans la salle de bain brusquement, ce qui la déséquilibra. Là Seth avait gagné, elle commençait à avoir peur de lui, il devenait fou ! Mais au moins elle voyait sa véritable nature et elle n’était vraiment pas jolie à voir. Kylee se releva à l’aide du lavabo et se dirigea vers le chambranle de la porte, s’appuyant contre. Ses cheveux emmêlés lui retombaient sur le visage et sa respiration se faisait par saccade. En le voyant fouillé dans son portable, elle comprit que jamais il ne lui ferait confiance. Il y avait des hommes de ce type et Seth en faisait parti malheureusement, il avait bien caché son jeu. A sa réplique elle sursauta fermant les yeux pour les rouvrir sur un Seth qui s’avançait dangereusement. Par instinct elle fit un pas en arrière.

« Tu l’as envoyé à qui le SMS de tout à l’heure… et ne me ment pas, sinon… »

« Sinon quoi ? hein… j’aimerais savoir » dit-elle d’un ton méprisant doublé d’un soupir bruyant, puis elle secoua la tête négativement.

« Ah ! tu as bien caché ton jeu.. tu peux dire de moi, vous les hommes vous êtes tous pareil, à vous accaparez les femmes comme des objets. Mon vieux j’ai un truc à te dire les années 50 c’est terminée ! Je ne les envoyais à personne, c’était un test et tu es tombé en plein dans le piège. Mon dieu Seth, ce que tu peux être laid.. Ton âme est hideuse. Mais j’ai compris.. » dit-elle en ravalant sa salive avant de faire quelque pas vers sa chambre, mettant de la distance avec lui.

« Tu fais parti des hommes possessif, ce n’est pas ta faute, néanmoins tu devrais te faire soigné… tu croyais vraiment que je n’en saurais rien ? mh ? L’histoire des mails que tu as envoyés à Noah, mais tu t’es pris pour qui sérieusement ? Ce n’est pas comme ça que l’on obtient la confiance de quelqu’un… Tout comme le fait que tu m’es espionnée durant mon entraînement avec lui. Tu es…. T’es juste pitoyable »

Kylee voyait bien qu’elle venait de marquer un point, au vue de la réaction de Seth qui n’arrêtait pas de répéter tout bas « ferme-là ; ferme-là ».

« Non je ne me la fermerais pas ! Tu veux que je rentre dans ton moule… tu peux rêver… Mon dieu (porte les mains sur son visage) j’aurais dû écouter Noah, lui seul avait vu ta vraie personnalité, même mon frère s’est fait roulé dans la farine »

Et avant qu’elle ne puisse ajouter quoique ce soit, la jeune femme se prit une énorme baffe, qui la fit vriller sur le côté. La bouche ouverte, les yeux ronds comme des soucoupes, elle digéra les picotements et la douleur vive qu’elle percevait au niveau de sa joue. Kylee mit une main contre celle-ci et se retourna vers Seth avec un regard noir et brillant, par la haine qui commençait à monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 37l8

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:44

« Je t’interdis de parler de lui, tu m’as compris ? je ne veux plus entendre son nom ! » Hurla-t-il presque en sa direction.

Il ne pouvait vraiment pas l’encadrer Noah, il était son pire cauchemar et le fait que Kylee le défende, il ne le supportait pas. L’informaticien avait l’impression d’être infériorisé et ridiculisé, ses anciens démons refirent surface, toutes les moqueries qu’il avait eu étant plus jeune également. Seth rentra dans une sorte de transe et il voyait en Kylee l’objet de tous ses malheurs. Alors qu’il vit que la jeune femme allait l’ouvrir de nouveau, il courut vers elle et la saisit à la gorge pour la faire taire.

« Je t’ai dis de la fermer ! » dit- il en la faisant reculer jusqu’à la claquer au mur. Il posa son autre main sur sa bouche et la fixa durant un long moment. Dans son regard on pouvait voir tout le mépris, la haine mais aussi la tristesse de s’être fait de nouveau berner par une femme. Le pire dans tout ceci c’était que Kylee ne jouait qu’un rôle, mais ca il n’en savait rien, lui il ne voyait que les fait. Pour finir Seth relâcha la pression et vint l’embrasser frénétiquement, descendant dans le creux de son cou qu’il mordilla. Tout son corps était plaqué contre celui de la jeune femme. Il voulait juste un peu de reconnaissance dans ce monde de merde… mais Kylee ne répondait pas, pire elle le repoussait, ce qui finit de détruire le peu de raison qu’il avait encore à l’heure actuelle.

« Qu’est-ce qu’il y a ?... Kylee, s’il te plait (pose ses mains contre les joues de la jeune femme). Est-ce pour ça que tu me rejettes ? Tu as tes pensées ailleurs… ? tu penses à qui ? »

Le regard de Seth était brillant avec cette lueur d’espoir… au contraire celui de Kylee était complètement en alerte et paniqué. Mais devant le manque de réponse de cette dernière, le regard de Seth se fit plus méchant, plus incontrôlable.

« Alors c’est lui.. AVOUE ! cria-t-il. Tu l’aimes lui ! Tu l’aimes depuis le début et tu joues la comédie avec moi… Tu n’es qu’une menteuse… une sale égoïste… une trainée.. Et je vais te traiter comme telle, vu que tu as l’air d’aimer ça. »

Puis d’un geste brusque, il décolla la doctoresse du mur pour la balancer sur le lit, Seth la plaqua contre le matelas tenant ses deux bras dans une seule de ces main, l’autre était en train de caresser la cuisse de la jeune femme avant de la remonter sous sa jupe.

« Alors ça te fais de l’effet ?... T’aurais préféré que ça soit l’autre… que ça soit… Noah » dit-il presque en vomissant son prénom !

Sous son corps, Kylee était en train de gesticuler dans tout les sens, mais en vain. Elle avait beau gémir, lui dire des arrêtes, il ne l’écoutait plus, il était comme possédé.. Et seth continua de plus belle. Il remonta la jupe de la jeune femme tout en l’embrassant sauvagement sur les lèvres, dans le cou, mordillant sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:04

Les intuitions de Kylee s’étaient révélées vraies.. Pourquoi n’attirait-elle que des fou dangereux qui voulait à chaque fois la détruire moralement. Elle sursauta lorsque Seth lui cria dessus, lui interdisant de parler de Noah. Il était cinglé, ses sens étaient en alerte, elle sentait que quelque chose de mauvais allait se passer. Son instinct lui disait de fuir, mais elle restait comme paralysé.. et puis qui c’est comment il réagirait si elle prenait la fuite. Alors qu’elle entrouvrit sa bouche pour tenter de calmer de jeu, Seth lui en empêcha en plaquant une main ferme sur son cou. Prise de surprise, elle gémit avant de tenter de lui faire enlever sa main.

« Arrête Seth, s’il te plait.. tu me fais mal.. »

Mais rien n’y fit, en détaillant le regard de son ex petit ami - car oui vu ce qu’il était en train de lui faire subir, c’était maintenant décidé ! – Kylee remarqua qu’il n’était plus lui-même, un lueur… quelque peu effrayante était présente, comme si il était en transe et qu’il ne répondait plus de ses actes. Toujours perdu dans ses pensées, la doctoresse revint à la réalité brutalement lorsque sa tête cogna contre le mur. Une douleur vive parcourra l’arrière de son crâne et elle grimaça. Sur le coup elle pensa que ça serait balot de se retrouver avec un trauma crânien, alors qu’elle était la seule neurologue d’Atlantis. Elle ne savait pas pourquoi elle avait pensé ça, peut être à cause de la panique qui l’envahissait. Néanmoins d’extérieur cela ne se voyait pas, à par peut être dans son regard, c’était peut être pour cela que Seth était incontrôlable… Si il voulait avoir se rapport de dominant/dominé, il n’était malheureusement pas tombé sur la bonne personne avec Kylee. La jeune femme fixa l’informaticien d’un regard suppliant et attendrissant, on ne savait jamais peut être que cela marcherait.. et en effet il sembla relâcher la pression.

« Merci… (reprend de l’air) Seth écoute je crois qu’il faut que l’on… que l’on parle… de manière plus posée et… Seth qu’est-ce que tu fais ?.. Arrête… Seth ! non ! s’il te plait. » dit-elle en repoussant ses avances, plus forcées qu’autre chose.

« Qu’est-ce qu’il y a ?... Kylee, s’il te plait (pose ses mains contre les joues de la jeune femme). Est-ce pour ça que tu me rejettes ? Tu as tes pensées ailleurs… ? tu penses à qui ? »

Kylee arqua un sourcil, ses mots devenaient incompréhensibles.

« Mais de quoi… parles-tu, je.. »

« Alors c’est lui.. AVOUE ! cria-t-il. Tu l’aimes lui ! Tu l’aimes depuis le début et tu joues la comédie avec moi… Tu n’es qu’une menteuse… une sale égoïste… une trainée.. Et je vais te traiter comme telle, vu que tu as l’air d’aimer ça. »

Kylee avait fermé les yeux lorsqu’il lui cria au visage, tout en gémissant. Elle l’avait véritablement perdu, il était incontrôlable. Seth lui faisait peur et ses paroles n’étaient en rien rassurantes !

« Je ne joue pas avec toi, tu es malade… il.. il faut te faire soigné… je peux t’aider.. mais s’il te plait… arrê…. »

Elle n’eut le temps de finir sa phrase que la jeune femme fut saisit par le bras et envoyait sur son lit où elle tomba lourdement. La situation était en train de dégénérée, elle sentait son cœur battre la chamade comme si il allait exploser sa poitrine. Non, il n’allait pas…. Et pourtant, le jeune homme se rua vers elle pour la plaquer contre le lit. Kylee avait bien tenté de déjouer ses plans, mais que faire contre quelqu’un qui était plus fort que vous et avait l’avantage. Elle avait beau connaître toutes les techniques de self défense, dans cette position de faiblesse rien n’y faisait. Elle ne put qu’être spectatrice malgré elle, de la scène horrible qui était en train de se passer. Seth essayait de se rassurer en le dominant, sauf que cette position singulière était en train de traumatiser la jeune femme qui gémissait et sentait ses yeux se brouiller. Elle était littéralement affolée, effrayée, en plein désarroi. Dans son fort intérieur elle pensait que c’était la fin, qu’elle allait y passé et ce n’était pas ainsi qu’elle voulait se dérouiller à ce niveau.. Elle tenta de se débattre en vain. C’est alors qu’une idée lui vint : entrer dans le jeu de Seth.

« Seth, écoute moi… tu as raison.. Excuse moi, je ne suis qu’une égoïste, tu as raison à 100% Je t’ai menti, mais je suis prête à faire des efforts, tu m’as ouvert les yeux… et je sais que… je sais que je t’aime, je viens de m’en rendre compte.. Je ne vie que par toi » lâcha-t-elle. Cette réplique eut le don de freiner Seth dans ces ardeurs. Ni une, ni deux, la jeune femme vint l’embrasser frénétiquement, cela la dégouté mais c’était pour le déconcentrer. D’un coup vif, elle remonta son genoux dans les joyeuses de Seth, qui se cambra. Kylee en profita pour le pousser sur le côté et se hâta de sortir du lit, mais Seth était tout aussi rapide et la rattrapa par le bras. Portée par l’adrénaline, la jeune femme lui fit une clé de bras pour se retrouver derrière lui et donna un violent coup à l’arrière de son genou. Seth fut mis à ses pieds en moins de deux, mais il n’avait pas dit son dernier mot, il se releva et poussa la jeune femme pour se retirer de son étreinte. Malheureusement, Kylee fut déséquilibrée et fit plusieurs pas en arrière avant de trébucher… en plein sur la table basse en verre, qui se brisa sous l’impact. La doctoresse sentit les morceaux de verre perforer à certains sa peau, elle était plus que sonnée. Gémissant et grimaçant de douleur, elle tenta de se relever, mais sa tête lui tournait de trop. Sa vision se troubla et la dernière image qu’elle vit, fut Seth se tenant au dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 37l8

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:52

Seth ne s’était pas attendu à cette supercherie de la part de la doctoresse, il était d’un naïf… lorsqu’il est reprit contenance après ce coup bas dans les joyeuses, le jeune homme se redressa non sans un peu de mal. Il réussit à atteindre la jeune femme qui pour défense, lui fit une prise. Le jeune homme poussa un cri de douleur lorsqu’elle lui donna un bon coup de pied dans le genou pour le faire fléchir. De rage il se redressa difficilement et la poussa en arrière. Néanmoins chose qui n’était pas prévu, la doctoresse trébucha pour finir sa course sur la table basse en verre. Un fracas assourdissant se fit entendre, suivit de gémissement. Seth se rapprocha du corps de la jeune femme qui était maintenant inconsciente. Devant une telle vision, les ardeurs de l’informaticien se calmèrent, il revint à la raison. Et lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il avait fait et de l’état où était la jeune femme maintenant, il plaqua une main sur le visage avant de la remonter dans ses cheveux. Seth commença à faire les 100 pas, se demandant ce qu’il lui avait pris. Pour finir il s’attarda sur Kylee et prit son poult. Bon elle respirait toujours mais elle n’était pas présente parmi les réveillés. De peur et certainement par lâcheté, il lui lança un dernier regard avant de quitter les quartiers de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:50

(hj: a écouter en lisant:
https://www.youtube.com/watch?v=8ssd6ScO638)

Kylee resta inconsciente durant un laps de temps assez court, néanmoins à son réveil, Seth n'était plus présent dans ses quartiers et tant mieux. Elle tourna la tête à gauche et à droite, respirant doucement. Apparemment elle n'avait pas de problème de motricité, mais sa tête lancinait. Kylee tourna sur le côté faisant attention au bout de verre avant de se redresser et de se mettre en position assise. Une main sur le sol pour se maintenir, son autre était posé sur le haut de sa tête. Si elle avait pris une cuite, l'effet aurait été de même. Lentement elle se remémora les derniers souvenirs de sa "dispute" avec Seth qui s'était mal terminé. Ce... connard avait essayé de la violer ! Comme si elle n'avait pas assez de problème comme ça. Enfin même si sur le coup elle avait cru que ça allait être la fin des haricots, elle avait réussi à s'en sortir.. A moins que durant son inconscience.. non ! il ne valait mieux pas penser à ça. Inconsciemment elle tira sur les pans de sa mini jupe et regarda autour d'elle avec des yeux brouillés par les larmes. La doctoresse fixa le mur où Seth l'avait plaqué, revivant la scène, puis elle tourna ses yeux noisettes vers le lit.. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Qu'on la traite ainsi ? Elle n'était vraiment pas née sous une bonne étoile.. Délaisser par son père, inexistante dans le regard de sa mère... A croire qu'elle était maudite et que quoiqu'elle fasse, tout se terminait mal !

A 4 pattes, Kylee se dirigea vers le canapé où elle se redressa difficilement, d'un pas fébrile, elle se dirigea vers la salle de bain.. Lorsqu'elle vit son reflet dans le miroir, la jeune femme grimaça elle n'était vraiment pas jolie à voir, son noir qui avait coulé et contrasté parfaitement avec son teint pâlot. D'un geste de main elle mit tout ses cheveux d'un côté et se tourna légèrement pour voir que le verre s'était incrusté dans ses fines égratignures. Rien de bien méchant, mais sur le coup la jeune femme réprima un sanglot, elle qui avait voulu avoir la preuve que Seth n'était pas quelqu'un de fréquentable elle en avait eu la preuve. Son esprit était confus, marqué par ce qu'elle venait de vivre, elle pouvait sentir à l'intérieur d'elle même un vide s'installait. Ses gestes furent mécaniques, sans vie, elle prit un flacon de paracétamol et en avala 2 d'un coup. Pas très conseillé, mais elle n'en avait rien à faire. Puis Kylee prit la brosse à cheveux et se les brossa de haut en bas. Elle fit bien ça durant 5 minutes, comme si cela la détendait et lui permettait de penser à autre chose. Enfin elle se changea et mit un pantalon ample pour quitter la salle de bain et ses quartiers. Durant une petite heure, elle traina dans les couloirs d'un pas nonchalant, les yeux dans le vide. Elle n'arrivait plus à penser, était dénuée de vie. Kylee avait bien tenté d'aller voir son frère, elle avait même pénétré dans ses quartiers, mais apparemment il devait être en mission. Dommage car elle aurait bien voulu avoir son soutien et son réconfort. La doctoresse continua donc de marché, écoutant les bruits paisible de la cité, croisant quelques militaires de temps à autre. Pour finir elle se retrouva dans la section des quartiers Ouest, là où Noah résidait. Il était maintenant minuit passé, mais Kylee n'avait pas envie de dormir. C'était étrange, elle qui d'habitude aimait rester seule, pour le coup, il lui fallait de la compagnie. Elle l'avait cherché auprès de son frère, mais il n'était pas présent, peut être que Noah le serait.. Kylee ne recherchait pas grand chose mais juste une présence, peut être pas physique collé sérré, mais juste quelqu'un à côté d'elle.. oui, c'était ça.

C'est donc d'un pas lourd qu'elle toqua à ses quartiers pour attendre une réponse qui se fit longue. Elle allait pour réitéré son geste, au moment où la porte s'ouvrit. C'est avec des yeux ronds, fatigué et terni que la jeune femme se retrouva devant un Noah à moitier réveillé.


"Je... voulais pas te déranger... Mais j'n'ai pas très envie de dormir"
réussit-elle à dire. Elle aurait pu rentrer, s'incruster dans les quartiers de Noah, mais elle n'y avait jamais pénétré et préférait attendre une réponse. Son regard était toujours un peu ailleurs et son attitude sans vie, pouvait faire peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:21

Jamais Noah n'aurait cru, ce matin là en partant en mission, qu'il allait trouver quelque chose qui pourrait plaire à Kylee. De plus, ça pourrait remonter le moral de son amie qui, même une semaine après sa rupture violente avec cet enfoiré de Seth, n'était pas redevenue totalement elle-même. Cela attristait le médecin qui, comme d'habitude, s'en voulait. Oui, il culpabilisait d'avoir voulu faire confiance à ce technicien, d'avoir laissé Kylee avec lui, en cessant de surveiller cet homme qui n'avait pas hésité à être violent avec elle. Noah se rappellerait toujours de ce jour où la jeune femme s'était retrouvée devant ses quartiers à lui, complètement décomposée, plus pâle que la mort ; il se souviendrait aussi de la peur dans ses yeux ternes et sans vie, d'habitude si brillants et pétillants de vie. Donner une correction à Seth avait été, pour le médecin, le meilleur défouloir qu'il n'avait jamais eu. Et voir Kylee si démunie contre lui, avait été le plus gros coup de poignard qu'il avait eu en plein coeur. Alors, quelques jours après, c'était avec le coeur lourd que le jeune homme partait en mission, laissant alors derrière lui Kylee.

Mais en revenant, Noah était tout sourire car, dans ses bras, il tenait un petit chiot, qui ressemblait trait pour trait à un golden retriever. Les Anciens avaient-ils ramené également des chiens dans Pégase ? On aurait bien dit que oui. Le médecin avait un peu perdu son sourire lorsque ses supérieurs l'attendaient au tournant, disant clairement qu'il n'y avait pas besoin d'un chien supplémentaire sur Atlantis. Mais Noah n'en démordait pas et, de plus, ce petit chiot était blessé. Pas question de le renvoyer de là où il venait, prêt à être maltraité par certains habitants du village qu'ils avaient visité. Devant ce constat, même les supérieurs les plus féroces abdiquaient, non sans un soupir d'exaspération mais qu'importe, le médecin avait gagné cette bataille et pouvait garder ce petit être qui ne demandait qu'à être aimé. Et il savait très bien qui pouvait l'aimer ; dès qu'il avait vu ce petit chiot, il su que son amie pourrait lui donner tout l'amour qu'il avait besoin. Se dirigeant vers l'infirmerie, Noah avait fait attention à ce que Kylee ne soit pas dans le coin ; d'après d'autres personnes, cette dernière était partie prendre une pause au mess, ce qui rassura le jeune homme. Elle n'allait plus s'isoler dans ses quartiers, c'était une bonne chose mais, quand elle aurait ce chiot, elle risquerait de passer plus de temps dans ses quartiers avec lui, que dehors. Mais bon, c'était une bonne raison. Le jeune homme revint à la réalité en entendant le gémissement plaintif du chiot et, de suite, il attrapa tout le nécessaire pour désinfecter sa patte qui avait bien souffert, dans ce piège à ours. Elle était cassée... Noah adorait les bêtes alors, il ne supportait pas de voir son protégé souffrir. Une fois le tout désinfecté, il ne chercha pas plus loin et demanda une opération. La Cité était calme, il pouvait se le permettre ; par contre, il avait ordonné à ce qu'on tienne Kylee éloignée de l'infirmerie, il ne voulait pas qu'on lui gâche sa surprise. Près de deux heures après, l'opération était finie, et le chiot avait un beau petit plâtre qu'il garderait pendant un mois. Il le laissa se reposer, avant de l'amener dans ses quartiers pour qu'il puisse y passer la nuit. Entre temps, le SGC avait, une fois de plus, envoyé le nécessaire pour le bien être du chiot. Au moins, le Général Landry était entièrement d'accord pour garder cet animal, il était vachement plus sympa que les dirigeants d'Atlantis !

Le lendemain, le petit chiot semblait en pleine forme, même s'il ne pouvait pas courir comme il le pouvait avec son plâtre. Noah pris un marqueur et nota sur le dit plâtre «Dis, tu m'adopte ? <3» avant de le prendre dans ses bras, puis de le mettre dans une grande boîte cadeau, avec des trous pour que le chiot puisse respirer. Par la suite, il se dirigea vers les quartiers de Kylee. Une fois arrivé, il toqua à la porte avant d'attendre, espérant que cette petite surprise lui plaise.


Quartier de Kylee Knightley - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR&#39;s Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:22

Depuis sa rupture avec Seth, Kylee était différente, les premiers jours avaient été les plus durs… En effet c’était comme si toute lueur de vie s’était éteinte dans son regard noisette. Ses collègues s’étaient demandés ce qu’il s’était passé et à attendre leurs messes basses, pas si basses que ça, ils se doutaient que cela avait à voir avec Seth. Néanmoins il n’y avait que Noah qui avait eu les quelques détails. Aah Noah.. il pouvait avoir ce défaut d’être un peu trop « collant » mais au fond cela traduisait toute l’affection qu’il pouvait porter à ses amis. Il avait un cœur d’ange et n’hésitait pas à donner sa chemise pour aider son prochain, et dans cette situation, il l’avait aidé elle.

Et puis en cette nuit froide qui avait marqué une nouvelle blessure psychique dans la vie de la jeune femme, cette dernière avait quand même su demander de l’aide. Ce qui était une avancée ! La seule chose « mystérieuse » pouvait résider dans le fait qu’elle s’était plus tournée vers Noah. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Leur lien était fort, basé sur une amitié profonde, mais pas seulement… Il était plus, il était devenu son confident. Un être qu’elle appréciait et pour qui elle serait prête à se mouiller si cela était nécessaire. Cela était quelque chose de précieux et de rare, la loyauté de Kylee n’avait pas de limite et il semblait que la jeune femme l’est donnée au médecin.

Les jours passèrent donc, elle suivit son train train habituel : « téléporteur, boulot, dodo ». Elle refit de nouvelles soirées « pyjama » avec ses amies, où les ragots de la cité étaient tous déballé un par un. Bref elle tentait comme elle le pouvait de se changer les idées. Mais une fois la nuit tombée et seule dans ces quartiers, ce n’était vraiment pas la joie. Elle s’adonnait à des musiques criardes ou triste qui exprimait son mal être profond. Elle avait même testé un somnifère à injecter, mélangé à sa sauce pour pouvoir planer. La jeune femme s’était retrouvée le lendemain par terre en plein milieu de ses quartiers avec un bazar monstre, qu’elle avait du causer durant sa transe. C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle n’allait vraiment pas bien.. A tenter de fuir la réalité. C’est donc une nouvelle journée monotone qui s’annonçait… Sauf en fin de journée ou elle termina plus tôt… un de ses collègues l’incitant à repartir à ses quartiers…

Kylee en avait profité pour manger tôt et aller se faire une longue ballade, passant par la digue, la salle d’entraînement et finir son tour dans le dédale de couloir, pour prendre une nuit bien mérité. De plus le lendemain c’était journée de repos, elle pouvait bien se le permettre… surtout que se promener, ne nuisait pas à sa santé.


Au petit matin, la doctoresse se leva, prit vite fait son petit déjeuner et alla sous la douche. Elle en ressortit fraiche et pimpante 25 minutes plus tard, au moment où ses quartiers se mirent à sonner. Kylee se dépêcha de s’habiller d’un jean et d’un t shirt avant d’aller ouvrir. En voyant Noah, elle prit un air surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit planté là, devant ses quartiers de si bon matin. Puis son regard dériva sur la boite en carton à ses pieds. Un petit blanc s’installa avant que Kylee ne redresse le regard vers son interlocuteur :

« Tu comptes emménager ici ? Ton loyer et trop cher et tu souhaiterais un colocataire ?... Très subtil »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:23

Ayant déposé le fameux paquet à terre, Noah se balançait d'avant en arrière tout en sifflotant, et en regardant autour de lui. Il saluait les rares passants qui passaient ; et oui, la Cité s'éveillait tout doucement et avec ça, une nouvelle journée pleine de surprise pour les Atlantes, que ce soit en partant en mission, ou en restant ici à faire de nouvelles découvertes. Et cette fois, Kylee aurait une bien belle surprise ! Pour ce moment d'attente, le chiot était extrêmement silencieux ; le médecin vérifia s'il allait bien et, en effet, le petit chiot était en pleine forme. Tout ce que Noah espérait, c'était qu'il bondisse de sa boîte et aille directement vers sa future propriétaire. Cette dernière ouvrait justement la porte au moment où le jeune homme se relevait. Il souriait à son air étonné avant de suivre son regard vers la dite boîte à terre, puis de rencontrer à nouveau ses yeux.

Citation :
« Tu comptes emménager ici ? Ton loyer et trop cher et tu souhaiterais un colocataire ?... Très subtil »

Secouant la tête en souriant, Noah fit la bise à Kylee, chose qu'elle permettait avec ses amis. Puis, il s'agenouilla pour prendre sa boîte surprise, avant de faire à nouveau face à son amie.

«Je te rassure, mes quartiers me conviennent très bien. Pas question d'en changer alors que chaque soir j'ai un magnifique coucher de soleil... oh ! D'ailleurs... je peux entrer pour déposer ça ? J'ai un autre truc à apporter.»

Il attendit l'accord de Kylee, puis déposa la boîte contenant le chiot, avant de prendre la toile qu'il avait déposé sur le côté, puis de rentrer à nouveau dans les quartiers de la jeune femme qui le regardait comme s'il était dingue. Mais Noah souriait et dévoila à son amie une toile. Il s'agissait de l'esquisse de la Cité qu'il avait commencé, celle que la doctoresse admirait le jour où... bref... Noah l'avait finie et, en fond, on pouvait voir le fameux coucher de soleil qu'il admirait chaque soir.

«Je me suis dit que... puisque tu avais le lever du soleil tous les matins, tu pourrais avoir le coucher de soleil, via cette toile. J'ai vu qu'elle te plaisait et... voilà, c'est cadeau.»

Noah lui tendit son cadeau, attendant une quelconque réaction de la part de Kylee, dont il semblait qu'elle avait les yeux qui scintillaient. Jamais il n'avait revu ce regard depuis que ce fumier de Seth lui avait fait du mal d'ailleurs. Et la voir comme ça le remplissait de joie et... d'autre chose ? Bah... peut importe de quoi il s'agissait, du moment que son amie était heureuse.


Quartier de Kylee Knightley - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR&#39;s Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:25

Noah sourit à sa remarque avant de s’approcher pour lui dire bonjour, elle répondit par le même geste et s’écarte de la porte pour le laisser entrer.

Citation :
«Je te rassure, mes quartiers me conviennent très bien. Pas question d'en changer alors que chaque soir j'ai un magnifique coucher de soleil... oh ! D'ailleurs... je peux entrer pour déposer ça ? J'ai un autre truc à apporter.»

« Fais comme chez toi » dit-elle en ouvrant son bras pour l’inviter. Elle se demandait qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir dans cette boite surtout qu’elle était énorme. Peut être les nouveaux uniformes de médecins que le SGC avait commandés pour l’expédition ? Alors qu’il repartait au dehors pour prendre son autre « truc ».

La jeune femme, curieuse de nature, s’avança doucement pour examiner de plus près la boite, se retournant vite fait lorsque Noah pénétra de nouveau ses quartiers. Si c’était un cadeau elle devrait attendre… Mais d’ailleurs pourquoi pensait-elle que c’était un cadeau ça se trouve c’était carrément autre chose. Alala… à croire que la jeune femme avait besoin d’attention et d’un peu de considération.. Ce qui au fond était des plus naturelle après ce qu’elle avait pu vivre. Elle avait eu écho que Seth était retourné sur Terre, ce lâche avait dû démissionner, néanmoins la jeune femme ne savait en rien la vérité. Mais au final c’était une bonne chose elle ne le recroiserait plus. Alors qu’elle regardait Noah s’afférer dans tout les sens, elle reconnu une toile et .. oh ! Quel ne fut sa surprise en découvrant qu’il s’agissait de l’esquisse d’Atlantis qu’elle avait entrevu… ce fameux soir de pleine lune.

Citation :
«Je me suis dit que... puisque tu avais le lever du soleil tous les matins, tu pourrais avoir le coucher de soleil, via cette toile. J'ai vu qu'elle te plaisait et... voilà, c'est cadeau.»

Kylee releva un instant le regard vers Noah, étonnait, mais agréablement surprise. Un cadeau pour elle… c’était vraiment gentil. Au-delà d’un simple cadre, ce cadeau signifiait bien plus, il était le témoignage de la confidence qui avait eu lieu dans ses quartiers. Une sorte de symbole et cela représentait beaucoup pour la doctoresse. Ses yeux pétillèrent de gratitude et elle sourit avant de la prendre entre ses mains.

« Merci… je ne m’y attendais pas.. Elle est vraiment superbe et ira parfaitement au dessus de mon lit… juste qu’il faut que j’enlève ces vieux posters de ma série préférée que je ne suis plus malheureusement depuis que je suis ici » dit-elle en mentionnant ses posters Supernatural. Il était vrai que sa chambre était un brin adolescente mais ils avaient déjà beaucoup changé sur une année. Dans tout les cas elle était vraiment touchée et alla posa le chef d’œuvre sur une chaise non loin, pour l’observer d’au loin.

« good Job… seriously.. »

Puis son attention se posa sur le carton non loin, elle s’humecta les lèvres avant de s’approcher de la boite.

« Et ça c’est quoi ? le nécessaire de peinture pour que je prenne des cours avec toi ? Où c’est les nouveaux uniformes commandés ? »

Tout en disant sa réplique elle s’accroupit et ouvrit le carton et là… Surprise !! il n’y avait rien de tout cela, mais il y avait une boule de poil de couleur crème ! Les yeux ronds comme des billes, elle mit un certain temps avant de se reconnecter à la réalité. Qu’est-ce qu’un chien faisait sur Atlantis ? Toujours hébétée, elle lança un regard interrogateur à Noah avant de sentir une langue léchouiller sa main posait sur le carton. Kylee reposa le regard sur le chiot avant que son regard ne se transforme en « puppy eyes » devant cet animal. La jeune femme adorait les chiens mais n’avait jamais eu l’occasion d’en adopter un. Elle poussa un « oooohhh » qui partie dans les aigues.

« You’re sooo cute » dit-elle en le prenant dans ses bras pour le poser à terre. C’est là qu’elle remarqua qu’il avait un platre, mais ce qui l’intrigua le plus fut l’inscription dessus. En y regardant de plus près elle put lire « Adopte moi <3 ». Pinçant sa lèvre inférieur, elle eut un sourire jusqu’à ses oreilles.. sur le moment elle se sentait excitée car tout cela était inattendu, mais elle se sentait surtout heureuse. Et à croire que le chiot sentait sa bonne humeur, car il était en train de jouer avec elle en aboyant de sa petite voix, secouant la queue et cherchant le contact avec Kylee qui était toujours à genoux. Sur le moment elle se sentit l’âme d’une gosse qui avait reçu son cadeau de noël à l’avance… tout ces soucis s’envolaient, elle ne pensait plus qu’à ce chiot qui était des plus mignon. Noah avait vraiment fait fort pour avoir cette autorisation. Après avoir joué quelques instants avec le chiot, le caressant de toute part pour l’énerver un peu, Kylee se redressa et s’avança rapidement vers le médecin. Tout bras ouverts elle vint l’enlacer assez fortement le balança limite de gauche à droite. Elle répéta à la suite plusieurs « merci » avant de s’écarter toujours souriante, alors que le chien aboyait à leur pied, excité.

« Mais oui, on sait que tu es là » dit-elle en se penchant avant de le prendre à bras. Le chien en profita pour la lécher, vite arrêter par la jeune femme.

« Tu sais mon anniversaire n’est que dans quelques mois… Comment as-tu fais pour… pour le ramener ici… il ressemble à un Golden Retriever qui a été croisé. Et surtout (se tourne vers le chien) qu’est-ce qu’il t’es arrivé à ta papatte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:27

Un petit sourire naissait sur le visage de Noah, alors que Kylee lui faisait également la bise en guise de bonjour ; cela signifiait beaucoup pour lui, car elle lui faisait totalement confiance, malgré ce qui s'était passé avec cet enfoiré de Seth qui lui, n'était plus qu'un lointain souvenir, puisqu'il avait du retourner sur terre. Bon débarras ! Mais revenons-en au présent, au moment où la doctoresse l'invita à entrer dans ses quartiers ; là aussi c'était une marque de confiance. Alors qu'il avait déposé la boîte avec le chiot à l'intérieur sur le lit de la jeune femme, le médecin s'affaira pour aller chercher son autre cadeau et, lorsqu'il entra et vit Kylee se retourner vivement, il ne pu que sourire en lui lançant un regard mi-accusateur, mi-amusé. Cette femme était d'une nature très curieuse et, avec sa petite mine d'enfant prise en faute, elle était craquante ! Si un homme craquait pour elle, cette fois il le surveillerait comme il le fallait ! Mais pour le moment, Noah était obnubilé par son amie qui découvrait la toile qu'il avait faite, la même qu'elle avait vu ce soir là, où elle était arrivée, complètement désespérée...

Citation :
« Merci… je ne m’y attendais pas.. Elle est vraiment superbe et ira parfaitement au dessus de mon lit… juste qu’il faut que j’enlève ces vieux posters de ma série préférée que je ne suis plus malheureusement depuis que je suis ici »

Noah eut un fin rire mais en même temps, il aimait ce petit côté encore adolescente chez la jeune femme.

«Tu peux les enlever sans les jeter, c'est ce que j'ai fait pour une série que j'aime beaucoup, Torchwood. Mes quartiers font Homme, mais au fond de moi j'ai gardé ce petit côté adolescent qui n'est pas loin de l'âge adulte. Tu devrai faire pareil, c'est le genre de chose qui nous a formés pour être ce que nous sommes désormais.»

Par la suite, lorsqu'elle le félicita pour sa toile, il ne pu que passer une main dans ses cheveux en ayant un petit sourire, alors qu'il murmurait un petit remerciement, tant il était gêné. Tout ce qu'il faisait, comme la peinture, c'était pour le plaisir ; les compliments n'étaient que secondaire, du bonus.

Citation :
« Et ça c’est quoi ? le nécessaire de peinture pour que je prenne des cours avec toi ? Où c’est les nouveaux uniformes commandés ? »

«Ouvre...» Murmura-t-il en souriant alors que c'était exactement ce qu'elle faisait.

La surprise ne se fit pas attendre, puisque le chiot se mit à aboyer lorsqu'il vit Kylee qui, elle, regardait Noah d'un air interrogateur. Le sourire de ce dernier ne pu que s'agrandir d'avantage alors que ses yeux ne reflétaient que douceur et joie, lorsqu'il vit que le chiot léchait la main de son amie. Lui, il avait déjà adopté sa nouvelle maîtresse qui elle, le regardait avec des yeux dignes des Pets Shop ! Le médecin se mit légèrement à rire en entendant le cri aigu de la jeune femme qui lança directement un «You're so cute» au chiot ! Alors qu'elle souriait de plus en plus en voyant l'inscription sur le plâtre de ce petit animal, Noah su que ces deux-là s'étaient bien trouvés ! Il les regarda jouer ensemble avec un sourire bienveillant, riant aux singeries du chiot et, avant même le temps de dire «ouf», le jeune homme se retrouva dans les bras de Kylee qui le serrait de toutes ses forces, le ballotant de gauche à droite. Souriant, il passa ses bras autour d'elle un moment, avant qu'elle ne s'écarte de lui. Mais ils étaient toujours enlacés, jusqu'à ce que le chiot ne les rappelle à l'ordre et que Kylee le prenne à bras. Secouant la tête en souriant, Noah garda un bras autour de la taille de son amie, tout en caressant cette petite boule de poil qui lui léchait la main.


Citation :
« Tu sais mon anniversaire n’est que dans quelques mois… Comment as-tu fais pour… pour le ramener ici… il ressemble à un Golden Retriever qui a été croisé. Et surtout (se tourne vers le chien) qu’est-ce qu’il t’es arrivé à ta papatte ? »

«Pour tout te dire, c'est un cadeau d'anniversaire en avance, je ne pouvais pas le cacher plusieurs mois ce petit. J'ai du user de toute ma persuasion et toute mon énergie pour qu'on ai le droit de le garder sur Atlantis, et le fait de savoir qu'il avait, malheureusement été maltraité par les villageois, ils ont accepté de le garder. Et puis le SGC, plus sympa, a envoyé tout le nécessaire pour le bien être de ton petit compagnon. Quant à sa patte...» Caresse le chien en le regardant tristement. «Elle est cassée, elle avait été prise dans un piège à ours alors... il lui faut du repos, mais il va s'en remettre ne t'en fait pas.»

Après un petit moment, Noah se détacha de Kylee, puis il alla s'asseoir sur le lit, tout en souriant à la jeune femme qui n'avait d'yeux que pour le petit chiot.

«Je suis jaloux, tu lui accordes plus d'attention qu'à moi...» Il rigola avant de secouer la tête. «Comment vas-tu l'appeler ? C'est un mâle.»


Quartier de Kylee Knightley - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR&#39;s Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:28

Kylee serrait toujours le médecin contre lui avec un grand sourire du bout des lèvres jusqu’à ce que le chien ne les rappelle à l’ordre. Kylee se pencha pour prendre ce dernier alors que Noah restait à ses côtés, apposant une main dans le bas du dos, l’autre caressant le chien. Bien qu’elle sente ce contact physique, la jeune femme n’y fit pas vraiment attention, trop subjuguée par ce petit être à poil. Toujours dans son excitation elle sourit de plus belle lorsque le médecin lui avoua qu’il avait du user de toute sa persuasion pour que l’animal reste ici. Et pour ce qui était du cadeau à l’avance, il avait vraiment tablé fort ! Néanmoins elle perdit un peu le sourire lorsqu’elle apprit que le chiot s’était fait maltraité, mais à vue d’œil il n’était pas craintif et un lien semblait déjà l’unir à l’animal. Puis la jeune femme demanda à la bête ce qui lui était arrivé. Bien sûr le chiot n’allait pas répondre, mais cela était une question indirecte à l’encontre du médecin.

Citation :
«Elle est cassée, elle avait été prise dans un piège à ours alors... il lui faut du repos, mais il va s'en remettre ne t'en fait pas.»

Sur le moment l’air de la jeune femme passa de la joie à l’inquiétude avant de se ressaisir de nouveau.

« Oh pauvre petit ou petite choute ! Qu’est-ce qu’il t’es passé dans l’esprit pour que tu ailles te fourrer là dedans » dit-elle en le reposant au sol. Le chien quant à lui se redressa sur ses pattes arrière pour poser ses pattes avant sur la jambe de la jeune femme, mais bien vite il s’intéressa à faire le tour du propriétaire. La doctoresse l’observa, vérifiant si rien de dangereux ne traînait pour le chiot. Néanmoins elle sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit :

Citation :
«Je suis jaloux, tu lui accordes plus d'attention qu'à moi...» Il rigola avant de secouer la tête. «Comment vas-tu l'appeler ? C'est un mâle.»

La jeune femme porta sur son attention sur le médecin qui était assit sur son lit. Elle roula des yeux avant de s’approcher de lui tout en souriant.

« Comment ça je ne t’accorde pas d’attention… Bon c’est vrai que ces derniers temps, ce n’est pas vraiment la joie…. Mais le cadeau que tu viens de me faire, les cadeaux. Ca m’a redonner cette étincelle au fond de moi que je croyais perdue… Je ne suis pas un robot, j’ai encore des émotions.. Ouf me voilà rassuré. »

Puis elle stoppa, cette réflexion pouvait prendre un sens ambigüe et comme dans les quartiers la dernière fois, elle se sentit légèrement gênée, sans pour autant le montrer. Kylee avait bien remarqué que ces derniers temps, depuis cette fameuse nuit, le médecin était plus prévenant avec elle, peut être un peu plus qu’un ami le ferait…. Et intérieurement, sûrement pour se protéger elle préférait faire l’autruche, ça elle savait très bien le faire : nier l’évidence. Mais dans son esprit, il lui était impossible de concevoir que Noah puisse de nouveau ressentir des sentiments plus forts que de l’amitié à son égard. Et si tel était le cas, elle se voilait la face. Dans ce cas là ? Pourquoi cela l’embêtait-il autant mh ? Et pourquoi se torturait-elle l’esprit ainsi ? Aaah nan par pitié, elle ne voulait plus retombé dans les doutes. Elle voulait remettre de l’ordre de sa vie et ne pas s’embêter de sa conscience qui venait la titiller. Son regard se porta sur le chiot et en un instant elle oublia tout ce à quoi elle était en train de penser. En effet ce dernier venait d’uriner sur la poubelle.

« Ah oui effectivement, c’est un garçon… »

Elle secoua la tête et alla chercher une serviette pour éponger ce petit pipi.

« Encore heureux que le SGC m’a fourni une laisse, ça serait plus simple pour l’emmener sur les jetées pour qu’il aille faire ses besoins. »

Une fois tout en ordre elle alla s’asseoir sur son lit également.

« Pour le prénom, je ne sais pas… c’est difficile, il est tellement mignon qu’il lui en faudrait un qui lui ressemble, mais lequel. »

Un silence s’installa avant qu’elle ne sorte quelques idées, suivi de Noah, mais la jeune femme ne fut pas convaincue. Ils passèrent un petit quart d’heure avant que la jeune femme n’est l’illumination.

« Cookie !!! … De la même couleur que sa robe, un cookie ça fait penser à la douceur, ce que je pense lui ressemble et les petits grains de chocolat, pour les grains de folies qui lui passeront dans le futur » lança-t-elle. Elle se leva alors et s’accroupie près du lit, alors que le chiot était afféré ailleurs.

« Cookie… viens mon chien… Cooook-iiiie »

Tapote sur le sol, après quelques instant d’hésitation le chien avança prudemment vers elle. Kylee lui prit sa tête entre ses mains et le regarda droit dans les yeux, tout en lui parlant pour savoir si ce prénom lui convenait. Oui Kylee allait certainement mettre quelques jours avant que sa gaieté ne parte.

« Je sais qu’il ne peut trop marcher, mais cela ne te dit pas qu’on aille le promener ensemble sur la digue Ouest ? »

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:04

Citation :
« Oh pauvre petit ou petite choute ! Qu’est-ce qu’il t’es passé dans l’esprit pour que tu ailles te fourrer là dedans »

Noah observa Kylee qui s'inquiétait pour le chiot et se recula légèrement pour qu'elle puisse le reposer au sol. Néanmoins, il avait gardé encore quelques secondes son bras autour de la taille de la jeune femme. Pourquoi il la tenait ainsi ? Sûrement un moyen de se rassurer, de se dire qu'elle était encore là. Enfin... finalement il la délaissa.

"Je suppose que c'est en s'enfuyant... de ce qu'on m'avait dit, les villageois le pourchassaient alors... il s'est enfoncé dans la forêt et n'a pas fait attention. Le piège devait être bien caché en tout cas."

Par la suite, il avoua à la jeune femme qu'il se sentait abandonné depuis qu'elle avait ce petit chiot. Cette dernière s'avança vers lui, tout en souriant. Le pauvre déglutissait, s'ils étaient dans une autre relation, il aurait pu croire qu'elle voulait de lui, vu comment elle s'approchait de lui qui était assis sur le lit. Noah secoua la tête pour reprendre ses esprits.

Citation :
« Comment ça je ne t’accorde pas d’attention… Bon c’est vrai que ces derniers temps, ce n’est pas vraiment la joie…. Mais le cadeau que tu viens de me faire, les cadeaux. Ca m’a redonner cette étincelle au fond de moi que je croyais perdue… Je ne suis pas un robot, j’ai encore des émotions.. Ouf me voilà rassuré. »

"Eh bien, je suis heureux, de te rendre heureuse." Petit sourire en coin. "Et tu n'as jamais été un robot, combien de fois il va falloir que je te le dise..."

Il roula des yeux en souriant, ne faisant pas vraiment attention au sens ambigu de la phrase de la doctoresse. Il était encore un peu dans son monde, quand elle s'était avancée vers lui. Mais, tout comme Kylee, Noah fut interpellé par un bruit sourd... comme... un pipi... tous deux se tournèrent pour voir que le chiot faisait un gros besoin et, pendant que Kylee s'apercevait que c'était un mâle, Noah pouffait de rire face à cette situation. Par la suite, la jeune femme s'était assise à côté du médecin qui ne demandait pas mieux. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas donc... pendant un bon moment, ils cherchaient ensemble le nom que porterait le chiot, jusqu'à ce que Kylee ai une illumination.

Citation :
« Cookie !!! … De la même couleur que sa robe, un cookie ça fait penser à la douceur, ce que je pense lui ressemble et les petits grains de chocolat, pour les grains de folies qui lui passeront dans le futur »

"Cookie ?" Demanda-t-il alors que Kylee appelait son chiot. Il souriait, ça lui plaisait. "J'approuve ! Ça lui va très bien je trouve."

Citation :
« Je sais qu’il ne peut trop marcher, mais cela ne te dit pas qu’on aille le promener ensemble sur la digue Ouest ? »

Souriant à cette idée, Noah s'approcha de Cookie et l'attacha avec sa laisse, avant de se relever en même temps que Kylee, dont il tenait la main pendant quelques secondes.

"Après vous !"

Il ouvrit la porte des quartiers de la jeune femme, qui passa avec le Cookie. Voilà comment tous trois s'en allèrent se balader sur la digue Ouest.

Arrow


Quartier de Kylee Knightley - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:04

Cela faisait un bon moi que Kylee était sortie de l'infirmerie. Certes, elle avait pu reprendre son travail petit à petit, mais il lui fallait encore un peu de repos, tout comme Noah qui ne pouvait toujours pas exercer la chirurgie, chose qui lui manquait ; ne pas pouvoir sauver des vies était éprouvant pour lui, tout comme le fait qu'on lui donnait des cas ennuyeux... Constater un rhume à Castiel, ce n'était pas l'extase en terme d'action médicale dans une infirmerie, dans une autre galaxie... en clair, le jeune homme s'ennuyait lourdement, tout comme Kylee qui devait attendre d'être en forme à 100% pour pouvoir opérer les jolis cerveaux humains.

De ce fait, le couple se retrouvait assez souvent ensemble dans l'un de leurs bureaux, ou au mess à se faire des papouilles. Il fallait en profiter car la doctoresse adorait aller en salle d'entraînement. Ce qui n'était pas plus mal, ils n'étaient pas collés l'un à l'autre 24h/24. Depuis la déclaration de Noah, et le fait que Kylee ai faillit perdre la vie, le couple était plus soudé que jamais, mais parfois, un peu d'air chacun de leur côté ne leur faisait pas de mal ; le jeune homme peignait de temps à autre ce qui lui passait par la tête ; mais le plus souvent, il bouquinait avec Castiel, la seule personne d'Atlantis qui lisait en silence, n'interrompant pas la lecture du médecin, sauf lorsqu'ils avaient fini de lire et que l'Enokien avait quelques questions ; le jour où ce dernier avait lu un livre un peu osé, Noah ne savait pas quoi dire lorsque son ami lui demanda pourquoi l'héroïne du bouquin aimait se faire fouetter par l'homme, et pourquoi le dit homme adorait être attaché au lit, dominé. Il avait du expliquer de long en large que certains couples s'adonnaient à ce genre de pratique pour...


[Flashback]

"En fait, c'est pour ajouter du piment dans leur couple et dans leurs relations intimes. Certains aiment ça, d'autres non."

Regard interrogateur de Castiel.

"Ajouter du piment ? Il serait plus simple d'aller en chercher dans une cuisine non ?"

[Fin du flashback]

Bref... de l'air dans un couple, ça faisait du bien ! Sauf que, pour une fois, Kylee avait invité Noah à dormir dans ses quartiers, chose qu'il avait accepté rapidement. La soirée avait débuté au mess pour un petit tête à tête en dîner improvisé, avant de se finir dans les quartiers de la jeune femme. Ils s'étaient installés sur le balcon, face à la mer, et parlaient de choses et d'autres ; entre autre, l'évolution de leur couple, la déclaration de Noah. Parfois, ils se chamaillaient gentiment, à savoir qui allait avoir raison sur un sujet ou un autre, mais c'était bon enfant. Souvent, le jeune homme avait observé sa bien aimée, heureux de la retrouver, même si parfois elle faisait des crises d'angoisses concernant Garvyn.

Plus tard dans la soirée, Noah avait vu que Kylee avait froid, mais elle ne voulait pas partir des balcons. Il avait donc ouvert sa veste, sans la retirer, et s'était placé face à sa petite amie pour l'envelopper dedans, contre lui. Il fallait dire que c'était une belle soirée étoilée, il ne fallait pas manquer ça.

Mais toute chose avait une fin, et la fatigue se faisait sentir... En rentrant dans les quartiers, Noah fût le premier à aller se faire un brin de toilette dans la salle de bain, avant de se mettre en tenue pour dormir. Comme à son habitude, il ne portait qu'un boxer noir (pardon mais j'adore mdr !) et ne manqua pas de remarquer le rougissement de Kylee lorsqu'elle le vit, presque peu vêtu. Le médecin fit un sourire en coin, avant de s'allonger par-dessus les couvertures, les bras croisés derrières sa tête, à attendre la jeune femme. Cette dernière ne tarda pas à revenir, vêtue d'un short à elle, et d'un vieux t-shirt à lui, ce qui le fit sourire. Noah s'installa sous les couvertures lorsque Kylee en fit de même ; rapidement, elle s'allongea complètement sur lui, un bras sur son torse, de côté alors que lui était sur le dos. Le jeune homme ne tarda pas à l'envelopper de ses bras, comme dans un cocon , alors que sa main caressait distraitement son avant bras. Sa joue se posa tout naturellement sur le haut de la tête de sa bien aimée alors qu'il fermait les yeux, soupirant d'aise, appréciant ce moment.


"J'aime ces détentes comme ça... Dire qu'il y a un mois, j'avais cru ne plus jamais pouvoir te serrer dans mes bras."

D'une main, Noah attrapa une rose rouge qu'il avait caché, et la présenta à Kylee. Pourquoi la lui offrir ? Tout simplement parce qu'il était heureux de l'avoir dans ses bras et qu'il l'aimait.


Quartier de Kylee Knightley - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: