AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 23:38

"Est-ce-que ça va mieux ?" fit-elle en arrêtant de le carésser et en le regardant toujours un peu pale, ne préférant imaginer ce qu'il avait vécu... et refusant également de s'asseoir.

"Si tu as mal je peux demander à Keller de venir mais je pense que tu es assez parqué avec ça" fit-elle d'un signe de tete en montrant la perfusion. Sa voix était neutre et cachait merveilleusement bien son inquiètude mais aussi un autre ton qui voulait sortir malgrès elle... cependant elle le garda pour plus tard. Seul ses yeux pouvait parler sur son état, ses yeux étant sa seule partie qu'elle n'arrivait jamais à maitriser.


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 0:05

"T'inquiète pas, ça va bien."

Puis, s'en suivit un long moment de silence entra les deux amants. Il savait que Keller avait du mettre Jennyau courant de tout, donc, il ne pourrait pas échapper à un remontage de bretelles en direct.

"Tu es au courant de tout je parie ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 0:43

"Oui... Jennifer me l'a dit"

Elle poussa un soupir avant de regarder ses blessure et remonter vers son regard.

"Pourquoi ! pourquoi tu ne me l'as pas dit.... tu sais je ne suis pas fragile au point que je vais me fendre si j'apprend ou tu vas.... mais j'aurais du m'en doutais que tu me mentais, il suffisait de voir ton visage" fit-elle d'un air qui se voulait dur.

"Ca fait encore plus mal lorsque tu apprend que l'amour de ta vie s'est fait avoir en mission alors que tu pensais qu'il était en mission de routine tu tombe de bas.... et il n'y a pas forcément de filet de sauvetage."

Puis ses yeux qui étaient d'un brillant à toute épreuve se mirent à lacher ses larmes... de toute fine qu'elle réprima presque instantanément en les essuyant avant de poser ses mains sur son ventre.

"Je veux plus que tu me mentes !!!!" fit-elle d'un ton un peu plus élevé avant de se taire.


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 1:04

Le militaire attendit sagement que Jenny termine de parler avant de lui répondre. Ca lui permit également d'avoir le temps de trouver une réponse à lui dire.

"Tu ne veux plus que je te mente ? Moi je veux bien mais qu'est-ce que tu m'aurais dit si je t'avais annoncer la vérité et que Kolya était dans le coup ? Te connaissant tu aurais tout fait pour que je n'y aille pas. C'est vrai que j'ai fait une erreur en y allant et maintenant, je paye les pots cassés. Et tu sais, si c'est pour me faire la moral, j'en est pas besoin. Tu connais la direction de la sortie, je ne te retiens pas."

Au fur et à mesure que le ton montait, les moniteurs s'emballaient. Son état ne lui permettait pas de s'emporter de la sorte. Il essaya de se calmer et de reprendre une respiration normale.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 1:21

Lorsque John commenca à s'enerver et que les moniteurs s'embalérent, Jenny secoua négativement la tête.

"Moi je serais toi je me calmerais tout de suite car sinon tu vas rester quelques jours de plus et ça métonnerais que tu le veuilles."

Elle fit le tour du lit pour aller s'intaller sur une chaise mais ne la rapprocha pas... attendant qu'il se calme, la scientifique ruminait interieurement. (la claque tu l'auras plus tard quand tu sera bouré). Un long silence s'intala, un silence emplit de tensions mais la future mére ne bougea pas mais au bout d'un petit moment préféra se calmer ça ne servait à rien de s'énerver car cela n'allait pas arrangé l'état de santé de John.

"T'es calmé ?.... moi oui"

**t'es sur ?
- Ta gueule
- mais j'ai rien fait
- je peux pas lui crier dessus alr désolé je m'en prenda ma conscience
- pffff**

Elle se leva et s'avanca de nouveau vers lui.

"Enfin... l'essentiel c'est que tu ailles mieux maintenant............ reste à voir ton moral..." fit-elle en baissant la tête.


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 1:40

Le pilote s'était un peu calmé mais c'est pas ça qui est ça encore. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était en colère. Ca devrait être Jenny la plus en colère mais, il ne supportait pas qu'oi lui fasse la morale.

"Mon moral va très bien. Bon, tu n'as pas autre chose à faire aujourd'hui?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 1:51

(hj: je te signale que j'ai arrêté lol ^^)

"Non j'ai tout fini à l'avance.... et toi.... arretes d'être aussi désagréable... je m'inquiètes juste parce que la dernière fois que tu as vu Kolya tu sais comment tu as fini tu veux que je te rapelles ?!?!"

Elle savait que ce nétait pas la meilleure des choses mais au moins ça lui remettrer les idées au clair.

"Au fond d'un jumper prenant l'eau dans l'océan.... c'est pour cela que Jennifer a essayer de parler avec toi tout à l'heure, elle veut t'aider mais elle sait très bien que tu ne lui diras pas tout alors moi j'entre en jeux. On veux juste que tu aille mieux... mais maintenant si tu as besoin de temps, je peux le concevoir... mais ne me fait pas de bêtise par la suite" fit-elle en posant une main sur son avant bras pour le sérrer un peu.


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 2:03

Cela lui fit un peu mal coeur quand elle lui rappela de très mauvais souvenir, de sa période noire de son existence.

"Mais je te dis que ça va. Tu n'as pas à t'inquiétez pour un rien. Je vais pas retourner au fond de l'eau."

**- Que tu dis.
- Tiens, t'es de retour toi. Ca faisait un moment que je t'entendais plus.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 12:53

**A chaque fois qu'il dit que ça va ça ne vas pas
- tu le connais... demande lui ce qui s'est passé là-bas
- je sais pas s'il va aimer
- ca pourra que le libérer s'il te le dit
- mmmh**

"Si.. tu le dis...."

Elle fit une petite pause et caressa son avant bras avant de descendre vers sa main qu'elle prit.

"Je vais te poser une question... tu dois te dire qu'on te soule avec ça mais... tu sais très bien pourquoi on le fait. Tu me reponds si tu veux..."

Elle prit un tabouret qu'il y avait dérrière elle et s'assit toujours en tenant la main qu'elle éffleura de son pouce pour le caresser.

"Est-ce-qu'il t'as fait du mal.... mais je veux dire mal dans le sens psychologique... je ne cherche même pas à savoir tes blessures physiques, j'en ai déjà vu assez.... ça ne sortira pas d'ici, et je le garderais pour moi..."

"


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 14:56

"Euh, Jenny... j'ai... j'ai pas trop envie d'en parler maintenant. Je suis fatigué. Plus tard, si tu veux mais pas maintenant. Et aussi, j'ai envie de profiter de toi et d'oublier tout ça."

**- Bidon l'excuse de la fatigue.
- C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment. On verra plus tard.**

"Sinon, comment va notre petit monstre ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 16:00

Jenny baissa la tête lorsqu'il trouva une excuse pour éviter le sujet, mais n'insista pas, elle releva sa tête à sa question.

"Disons que ta fille bouge au rythme des humeurs de sa mére... elle ressent lorsque je ne vais pas bien ou que je suis assez stressé... et vu que ses dernières heures je l'ai été.... mais j'ai fait une petite séance de méditation différente ce que j'avais déjà fait... ça m'a relaxé, on va dire... j'ai même réussit à sentir ses battements sans monitoring ou autres" fit-elle d'un petit sourire avant de resérrer l'étreinte de sa main (pas celle bléssé tkt ^^).

Puis elle regarda son ventre assez bien rebondit.

"Tu veux dire bonjour à papa ? mmh"

Jenny se leva et se mit face à John, elle lui prit sa main et la posa sur son ventre.


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 16:31

John se laissa faire quand Jenny lui prit sa main pour la déposer sur son ventre tout rebondi.

"Salut mon petit coeur, dit-il tout en caressant le ventre de Jenny. J'espère que t'embête pas ta maman car c'est pas bien de faire ça. Ton papa l'ennuie déjà assez pour que tu t'y mette aussi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 16:49

".... Ton papa l'ennuie déjà assez pour que tu t'y mette aussi."

"Tien, tien, tien tu l'avoues ??" fit-elle pour le taquiner.

Puis elle le laissa pendant un petit bout de temps en compagnie de sa petite fille avant de le regarder, ce dernier était vraiment blanc comme un linge, s'il continuait bientot on pourrait voir son sang coulait dans ses veines et vaisseaux. La scientifique lacha la main du militaire pour la poser sur son front mais il n'avait pas de température... elle fit un petit sourire.


"Désolé.. mais c'est plus fort que moi... t'es vraiment transparent tu sais.... tu veux que je te laisse te reposer ?"


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 22:02

Le militaire enleva sa main du ventre de Jenny pour lui prendre la sienne et la serrer quelque peu avec la force qu'il avait.

"Non, ne t'nquiète pas tu peux rester. Je préfère être près de toi pour le moment. Assis toi, tu seras mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 22:18

Lorsque John lui prit sa main en la rassurant du moins essayer, Jenny lui fit un léger sourire avant de lacher sa main et de prendre le tabouret qu'elle ravanca pour poser ses coudes sur le lit et regarder John.

"Je reste... je reste... ne t'inquiète pas.... je ne partirais que quand tu le voudras.... Essaye de fermer les yeux et de ne penser a rien... ça te fera du bien"

Elle prit son sa main avant de lui prodiguer des caresses multiple le long de son bras... Puis au bout d'un petit moment elle se mit à gratouiller légérement ^^ sur son flanc.


Chambre de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: