AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyMer 29 Juil - 22:32

"Au pire et si jamais tu ne le sais... Pendant le temps que tu étais sur Terre, il y a un psychologue qui est arrivé pour remplacer Heightmayer.."

Le militaire leva la tête vers la jeune femme. Lui , aller chez un psy, ça serait du jamais vu. mais pourtant, peut-être que celui lui ferait du bien de parler de tout ça. Et heureusement que les consultations n'étaient pas payantes sinon, il en viderait tout ce qu'il a sur son compte en banque avec tout ce qu'il avait accumulé depuis tout ce temps. Il verrait a la force des choses. Puis la jeune femme se leva du lit, devant aller chercher Mégane auprès de Teyla.

"Allez j'y vais.. à moins que tu ne veuilles encore de moi ?"

"Non c'est bon, tu peux y aller. Je vais essayer de dormir encore un peu."

Après un dernier au revoir, Jenny quitta la pièce. John se remit dans son lit et se réinstalla correctement sur l'oreiller. Mais, il ne s'endormit pas tout de suite, laissant ces pensées naviguer dans sa tête. Mais après une demi heure, il y parvint tout de même.

Le militaire resta encore à l'infirmerie pendant une petite journée. Après une dernière batterie d'examens, Keller avait juger bon de le laisser partir, avec quelques recommandations.

---> Somewhere.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 16:30

Un bon petit moment s'était passé entre la fameuse balade entre Noah et Kylee sur la plage du continent, où il y avait eu ce fameux baiser que le jeune homme avait amorcé. Malheureusement, la doctoresse n'était pas prête, et sûrement pas avec lui. Depuis, Noah avait un peu perdu de sa joie de vivre, ses blagues certes à deux balles, mais qui faisaient rire. Quand il était seul, il n'était plus que l'ombre de lui-même, tentant petit à petit de reprendre le dessus sur cet échec amoureux extrêmement cuisant ; on pouvait dire que ça grésillait comme du bacon. Son temps libre ? En salle d'entraînement où il mettait la pâté à ce malheureux punching-ball qui n'avait rien demandé, le pauvre. Mais le plus souvent, il s'entraînait avec des militaires et apprenait à se battre, mais aussi à se servir des armes qu'ils avaient à disposition, armes terriennes ou non. Car là était le point faible de Noah pour aller sur le terrain, mais il apprenait vite et pouvait se défendre seul s'il le fallait, bien qu'il était plutôt pacifiste. Voilà son temps libre... le reste du temps, il se plongeait dans son travail, corps et âme, et on pouvait dire qu'il y avait du boulot !

Ce jour, il s'agissait du grand John Sheppard, adulé par toutes les femmes de la galaxie. Mais comment faisait-il ? Il faudrait que Noah demande un jour. Mais là n'était pas la question, le pauvre John arrivait très mal au point, il fût rapidement pris en charge par le médecin qui lui fit une radio complète avant de le soigner. Au programme, un genoux bien déboité mais rapidement remis en place, même si Sheppard devra faire attention de ne pas s'appuyer sur sa jambe durant une petite semaine ; il lui faudrait du repos avec ses deux côtes cassées, pas question d'aller sur le terrain avant 2 semaines ! Il avait également un oeil au beurre noir mais rien de méchant, ainsi qu'une arcade bien ouverte. Une fois pansé, soigné, on l'amena dans sa chambre, là où il serait plus à l'aise pendant que Noah viendrait recoudre son arcade. Bientôt les deux hommes furent seuls et le médecin commença son travail.


"Vous avez piqué la tartine de nutella au Dr McKay pour arriver dans cet état là ?"

Et oui, un peu d'humour ne faisait pas de mal, mais si on pouvait voir sur le visage de Noah que le coeur n'y était pas vraiment, même s'il faisait des efforts pour être convivial.

"Votre genoux a été remis en place, mais il ne faudra pas trop vous appuyer dessus. Quant à vos missions, oubliez ça pour les 2 prochaines semaines, vos 2 côtes cassées ne vous permettrons pas d'aller sur le terrain."


Chambre de John Sheppard - Page 24 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 19:24

    ---> Salle d'entrainement

    John avait été emmener d'urgence à l'infirmerie pour qu'il se fasse soigner au plus vite. Ce n'était pas bon de laisser trainer ce genre de chose surtout quand il s'agissait de quelques choses de déboiter. Le Dr Masen le prit en charge. Après plusieurs radios, le verdict tomba : son genoux était déboiter et il avait en supplément deux côtes cassées. Carter n'y avait pas été de mains mortes. Une fois les blessures moins graves soignées, l'on s'attaqua à remettre son genoux en place. La manœuvre fut quelque peu douloureuse. Par la suite, il fut placé dans une chambre pour être un peu plus au calme avant que Masen ne vienne le rejoindre afin de lui recoudre son arcade.

    "Vous avez piqué la tartine de nutella au Dr McKay pour arriver dans cet état là ?"

    Ah ! Ah ! Ah ! Non mais est-ce que John avait vraiment la tête à rigoler à ce moment précis ? Pas vraiment. A la question du médecin, il releva la tête vers Noah, l'air un peu blasée, il fallait bien le dire après ce qu'il avait entendu. John ne devait pas lui dire la vérité; car lui dire que Sam et lui s'était livrés un combat sans merci pour se terminer forcément par un des combattant à l'infirmerie. Cela aurait finit par retombé sur la jeune femme et il ,'avait pas vraiment envie. Il préférait lui tomber dessus personnellement. Puis, alors que le médecin commença à faire de la couture sur la tête du militaire, il enchaina.

    "Votre genoux a été remis en place, mais il ne faudra pas trop vous appuyer dessus. Quant à vos missions, oubliez ça pour les 2 prochaines semaines, vos 2 côtes cassées ne vous permettrons pas d'aller sur le terrain."

    "Du moment que je sorte d'ici très rapidement, c'est tout ce qui m'importe. J'ai un important travail à finir avec une certaine personne."

    En disant cette remarque, John fut des plus froid. Il avait vraiment envie de finir ce qu'il avait commencer avec la jeune femme. Se faire battre par elle, était sa plus grosse honte et il n'avait surtout pas envie de rester sur cette échec pitoyable.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 21:24

Oooooook... à voir l'air blasé de John, la blague de Noah venait de tomber à l'eau. Remarquez, il était habitué ces derniers temps, et mieux valait ne pas être dans ses pattes lorsque lui-même n'était pas loin de Kylee car là, non seulement ses blagues étaient pourries mais en plus, il était d'une humeur de chien. Le médecin eu un petit soupir, il était vraiment nul en ce moment et, tout en continuant son travail, il se remis à parler.

"Je suis désolé, non seulement mes blagues sont nulles ces temps-ci mais en plus, on dirait bien que ce n'est vraiment pas le moment pour vous."

Par la suite, après lui avoir expliqué les contraintes que John aurait à cause de ses blessures, ce dernier lui parla d'une voix froide, tranchante mais le médecin se doutait que cette haine ne lui était pas destinée, et la suite le lui confirma d'ailleurs.

Citation :
"Du moment que je sorte d'ici très rapidement, c'est tout ce qui m'importe. J'ai un important travail à finir avec une certaine personne."

Effectivement, la colère du militaire était réellement pour quelqu'un d'autre, et vraisemblablement pour la dite personne qui l'avait mis dans cet état. Il eu un petit sourire lorsqu'il réclama vouloir sortir de cette infirmerie rapidement, de ce qu'on lui avait dit, il en était allergique.

"Rassurez-vous, je vous laisserai partir demain après une nuit d'observation. Par contre, un règlement de compte, ce n'est pas très approprié ici, surtout pour le chef des militaires. Enfin... ce n'est que mon avis, vous n'avez pas à m'obéir sauf lorsqu'il s'agit de votre santé... mais je pense qu'une personne pourra vous remettre à votre place..."

Noah termina le dernier point de suture sur l'arcade de Sheppard avant de se reculer un peu et d'activer sa radio, merveilleuse petite technologie.

"//Dr Sheppard, ici le Dr Masen. Pourriez-vous venir à l'infirmerie, il y a votre mari grognon qui a fait quelques bêtises. Rien de bien méchant, mais une mise au point s'impose...//"


Chambre de John Sheppard - Page 24 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 21:54

Jenny était tranquillement en train de prendre le goûter avec Mégane au mess, cette dernière racontait avec un vocabulaire plus riche que la normal pour son âge, sa journée passée et ses intrépides aventures avec ses quelques poupées. Ahhh... l'innocence des enfants il n'y avait que ça de vrai. Et puis la scientifique profitait de ses moments qui étaient devenus plus rare à cause de Miss Teigneuse as Erika et Miss Terreur as Alexis. Jenny avait trouvé ces surnoms, de son propre chef et les trouvait assez drôle, elle les avait donc gardé. Et puis la jeune femme n'était pas bête et avait compris le message implicite... D'après les échos qu'elle avait eu, il n'était pas bon d'être une Sheppard. Donc même si le coeur n'y était pas, elle préférait faire des efforts pour éviter les problèmes. Comme le disait si bien sa mère: Lorsque l'on voit une merde de chien, on s'écarte pour l'éviter. Et Jenny appliquait ses dires à la lettre !

Trente minute plus tard, Jenny et Mégane avait fini et toute deux repartirent vers les quartiers, mains dans la mains, c'est là qu'elle reçu un appel radio à quelques habitations des siens
.

Citation :
"//Dr Sheppard, ici le Dr Masen. Pourriez-vous venir à l'infirmerie, il y a votre mari grognon qui a fait quelques bêtises. Rien de bien méchant, mais une mise au point s'impose...//"

Oh - my - God !! Sur le coup, elle crut à une erreur... C'était l'une des premières fois qu'on l'appelait par son nouveau nom. C'est vrai qu'elle était mariée maintenant et cela faisait assez étrange. Le temps d'analyser les informations, elle comprit.. Noah était un ami, peut etre pas aussi proche que Rodney ou Samantha, mais ils avaient échangé lors de leurs rencontres des détails très privés sur leur vie... et obligatoirement cela aboutissait à un lien assez rapidement. C'est donc pour cela qu'il était l'un des rares à savoir pour elle et John. Elle sourit au "mari grognon" et après un petit moment elle prit l'appel.

// Euh... *raclement de gorge* Très bien j'arrive dans 5 minutes //


**What the hell ! Qu'est-ce qu'il a encore fait**

"Papa est tombé ?"

"Je ne sais pas mon ange, mais ça n'a pas l'air très grave d'après le docteur... ne t'inquiètes pas... Je te laisse rejoindre les quartier, tu peux aller regarder les DVDs sur l'ordinateur... Allez va"

Aussitôt dis, aussitôt fait ! Mégane s'exila et Jenny pu arrivé à l'infirmerie dans le temps imparti. Durant le trajet, elle s'était crée plusieurs scénarios.... une prise de tête avec les membres du CIS qui rodaient de plus en plus sur la cité.. Un combat avec Ronon, bref elle allait avoir la surprise ! Une fois la chambre trouvée, elle toqua sur la porte ouverte pour montrer sa présence et vint s'appuyer contre le chambranle. Jenny allait attendre que l'examen se termine et puis elle attendait cette fameuse mise au point. De là où elle se situait elle ne voyait que l'oeil au beurre noir de son chéri ^^. Jenny poussa un petit soupir pensant maintenant à un petit combat avec Ronon qui s'était mal terminé...


Chambre de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 22:10

Citation :
// Euh... *raclement de gorge* Très bien j'arrive dans 5 minutes //

"//Okay, merci beaucoup, je termine quelques examens de routine sur votre mari le temps que vous arriviez."

Noah coupa la communication et se retourna vers son patient qui avait l'air assez mécontent de savoir que Jenny allait arriver. Peut-être lui passerait-elle un sérieux savon pour ce qui venait de se passer.

"Je n'ai rien trouvé d'autre et, je préfère ça plutôt que vous alliez retrouver la personne qui vous a fait ça, au risque de vous revoir dans la même journée à moitié mort."

Le médecin pris la température ainsi que la tension de Sheppard, avant de vérifier comment allait son genoux, une fois de plus, pour être sûr de n'avoir rien oublié ; il était hyper méticuleux dans son travail, ayant peur de laisser passer un détail qui risquerait d'empirer l'état de ses patients. Pour le moment, il n'en avait perdu aucun et croisait les doigts pour que ça n'arrive pas, les vies humaines étant tellement précieuses à ses yeux. Bref, du coin de l'oeil, Noah s'aperçut que Jenny Sheppard observait la scène, à l'embrasure de la porte.

"Tout à l'air bon. Comme je vous l'ai dit, une nuit d'observation ici et ensuite, au minimum 2 semaines de repos dans vos quartiers. Ce qui ne serait pas du luxe vu votre fatigue palpable."

*Parle plutôt de ta gueule de déterré !
Oh ça va moi c'est à cause d'une femme c'est pas la mort elle m'a pas battue !
Si, en plein coeur.
Pauvre nase.*

Noah secoua la tête pour reprendre ses esprits, au lieu de parler à cette stupide conscience, puis se dirigea vers Jenny.

"Merci d'être venue. Votre mari est une vraie tête de mule ! Il s'est battu avec je ne sais quelle personne qui lui a déboité le genoux, remis en place bien sûr mais il a 2 côtes cassées et d'autres légères contusions. Et Monsieur voudrait partir de suite et fracasser la personne qui lui a fait ça."


Chambre de John Sheppard - Page 24 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 22:27

Jenny attendit encore durant un petit moment avant que Noah ne se dirige vers elle. D'un petit air anxieux, elle pinça ses lèvres comme à son habitude et glissa ses mains dans ses poches de jean arrière. Elle ne remarqua pas que le médecin était perturbé par ses pensée, trop préoccupé par l'état du militaire. Lorsqu'il se posta devant elle, ce dernier lui dit:

Citation :
"Merci d'être venue. Votre mari est une vraie tête de mule ! Il s'est battu avec je ne sais quelle personne qui lui a déboité le genoux, remis en place bien sûr mais il a 2 côtes cassées et d'autres légères contusions. Et Monsieur voudrait partir de suite et fracasser la personne qui lui a fait ça."

La scientifique écouta attentivement, grimaçant de temps à autre avant de dériver un petit regard furtif vers John.

"Il n'en loupe pas une"

Puis elle passa une main sur son front avant de la faire disparaître dans sa chevelure.


"J'ai l'impression de vivre avec un adolescent en pleine crise par moment... J'avais pensé à un combat amical qui s'était mal terminé, mais au vu de ce qu'il a, cette personne lui en veut énormément... Donc ce n'est pas Ronon, ni Teyla.
" dit-elle comme si elle se parlait à elle même sur ces derniers mot. Et puis elle pouvait bien se permettre de dire ça car de là où elle était John n'entendait rien Razz.

"Dans tous les cas je te remercie de t'être occupé de lui... Maintenant c'est à mon tour de veiller sur lui... Ah et... même si cela fait quelques mois que l'on ne sait pas véritablement croisé... N'oublie pas de me tutoyer..."
fit-elle d'un sourire avant de tapoter sur son épaule pour ensuite se diriger vers son cher et tendre ! Arrivée à son chevet, Jenny s'installa d'une fesse sur le lit et le regarda d'un regard dénué d'expression avec un fin sourire à peine perceptible. Elle n'avait pas l'air mécontente, ni en colère, ni... désespéré... mais elle avait cette petite lueur dans ses prunelles qui disait silencieusement: j'attend ton explication..


Chambre de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Mar - 23:02

Pendant qu'il expliquait ce que John avait, Noah pu remarquer les petites grimaces de Jenny cependant, elle avait l'air quelque peu rassurée de voir que son cher et tendre allait tout de même bien, à part qu'il était vraiment têtu !

Citation :
"Il n'en loupe pas une"

"Ça, je ne vous le fait pas dire... la personne qui lui a fait ça doit être sacrément remontée contre lui à la vue de ses blessures. Des côtes cassées, ce n'est pas à cause d'un entraînement simple ou d'un combat à l'amiable. Dommage que je ne sache pas qui nous a contacté par radio pour nous prévenir qu'il était blessé dans la salle d'entraînement..."

Citation :
"J'ai l'impression de vivre avec un adolescent en pleine crise par moment... J'avais pensé à un combat amical qui s'était mal terminé, mais au vu de ce qu'il a, cette personne lui en veut énormément... Donc ce n'est pas Ronon, ni Teyla."

Le médecin eu un petit sourire en coin, ça c'était vrai, à voir comment Sheppard voulait sortir de cette infirmerie pour casser la baraque, oui, il avait l'air d'un vrai gamin. Son sourire se perdit à la suite du monologue de Jenny, et il se mit à réfléchir.

"Une des deux nouvelles peut-être ? Vous savez celles qui ont l'air de vraies petites teignes et bien pestes, dont l'une est la dirigeante de cette cité."

Connaissant Jenny, elle n'allait pas répéter ce que Noah venait de dire et même si c'était le cas, il en avait rien à faire car par moment, il voudrait être loin de cette cité, loin de Kylee, même s'il adorait son boulot. Il fût sorti de ses pensées lorsque Jenny lui tapota son épaule.

Citation :
"Dans tous les cas je te remercie de t'être occupé de lui... Maintenant c'est à mon tour de veiller sur lui... Ah et... même si cela fait quelques mois que l'on ne sait pas véritablement croisé... N'oublie pas de me tutoyer..."

Noah eu un sourire en coin, le visage un peu plus épanoui alors qu'il baissait les yeux, avant de fixer à nouveau la jeune femme.

"C'est pas faux, d'ailleurs il faudra se voir, j'aurais besoin de tes sages conseils mais pour le moment, va botter les fesses de ton mari !"

La regardant partir, le médecin s'éloigna non loin pour faire quelques dossiers, tout en ayant un oeil sur son patient, au cas où il voudrait se faire la malle, car il en serait bien capable ce gamin !


Chambre de John Sheppard - Page 24 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyVen 11 Mar - 0:23

    D'où John allait faire un règlement de compte. C'était plutôt une exécution sur la place publique qu'il allait faire. Un véritable massacre sur la personne de Samantha Carter. A cause d'elle, il allait devoir passé du temps à l'infirmerie et en plus, interdiction de partir en mission pendant deux semaines. Une horreur pour lui, et puis quoi encore. Puis, une fois qu'il eut finit de recoudre son arcade, il alla un peu plus loin. Mais le militaire n'était pas sourd. Il entendit très bien que ce cher Dr Masen appelait Jenny. Super, cela allait chauffer pour son matricule. Lui qui pensait être tranquille pour calmer son énervement, c'était rater. Jenny allait en rajouter une couche. Une fois l'appel passé, Noah revint vers le militaire pour terminer ses examens.

    "Vous auriez pu très largement vous abstenir de l'appeler, lui lança t-il tout en relevant la tête vers le praticien."

    Noah ne répliqua rien à sa remarque. Pendant qu'il terminait ses examens, Jenny arriva et resta en retrait le temps qu'il termine. Une fois cela fait, il se dirigea vers elle pour échanger quelques mots avec qu'elle surement sur l'état du pilote. Après encore quelques paroles échanger, le jeune médecin quitta la pièce, laisse Jenny et son idiot de mari comme elle devait le penser, seuls. Elle vint s'asseoir sur le bord du lit, sans rien dire mais en le regardant avec son regard comme elle le faisait d'habitude quand elle voulait qu'elle lui avoue la vérité. Mais ce coup ci, il n'avait pas envie de lui avouer ce qui s'était vraiment passé.

    "Bon allez j'attends. Engueule moi comme un gamin de 10 ans qui s'est bagarré dans le cours d'école. Tu en meurs d'envie je pense. Et ne compte pas sur moi pour avoir une explication maintenant. "


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyVen 11 Mar - 18:37

Jenny resta durant un petit moment ainsi, sans piper mot... Insistant du regard... Et contrairement à ce qu'il pouvait croire, ce n'est pas ce qu'elle faisait à chaque fois. Non. Si elle aurait voulu, elle lui aurait déjà demandé mais qu'est ce que t'as foutu ?... Elle innovait cette fois ! Elle calquait juste son regard sur celui de John pour l'inciter.

Citation :
"Bon allez j'attends. Engueule moi comme un gamin de 10 ans qui s'est bagarré dans le cours d'école. Tu en meurs d'envie je pense. Et ne compte pas sur moi pour avoir une explication maintenant. "

Oooh mais c'est qu'il était vraiment grognon lorsqu'il s'y mettait. Poussant un léger soupir, elle tendit sa main vers sa perf, y trifouilla un petit instant avant de se reconcentrer sur John.

"Je ne suis pas aussi prévisible que tu ne le penses.... Bon j'avoue sur certain point je ne changerais jamais, mais avoue que j'ai innové cette fois ci, j'ai gardé le silence durant un petit moment avant d'effectivement demander."

Elle lui carressa sa pommette non endolorie avant de poser sa main sur celle de John.

"Tu vas faire peur à Mégane encore, avec ton oeil au beurre noir et si tu lui dis que c'était pour un carnaval elle va vouloir y participer... Bon sinon tu es prêt ? attention on y vient ! What the hell are you doing ? En sortant d'ici demain dans l'après midi je t'interdis d'aller revoir cette personne quelle qu'elle soit. Tu as des responsabilités à tenir ici autant professionnel que familial ? Pense à moi et à ta fille t'imagine ce qu'elle va penser ? Et surtout ce n'est pas le moment de faire des bêtises de ce genre avec celles qui sont au pouvoir actuellement. Et à mon avis pour être arrangé comme tu l'as été ce n'était pas un combat à l'amiable. Alors c'est qui ? Erika ? son chien de garde ? dans tous les cas ce n'est pas Ronon ou Teya. Tu ne veux peut etre pas me le dire maintenant, mais si je peux t'aider je le ferais. La personne qui t'as fait ça est une cinglé ! Et il faut qu'elle rende des comptes"


Chambre de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyDim 13 Mar - 16:13

    Et voilà, c'était partit, même si elle avait voulut minimiser les choses d'entrée. Mais le résultat était bien là. Jenny lui faisait la morale. John avait l'impression de se retrouver plus de 25 ans en arrière quand son père lui remontait les bretelles quand il faisait la moindre petite bêtise. Mais déjà qu'il n'écoutait jamais son père alors, il n'allait pas écouter sa femme. Pourquoi devait-il toujours écouter ce que les autres lui disaient ? En plus, vu dans quel état d'énervement qu'il était, c'était encore moins le moment pour lui donner des ordres. Il pouvait comprendre que Jenny ne veuille pas qu'il est d'avantage d'ennuis s'il faisait la moindre petite chose contraire au règlement et que par la suite, il est Erika sur la dos. Mais cela faisait trop longtemps que la guerre avec Sam avait commencé. Il fallait qu'elle se termine et elle se terminerait à leur prochaine rencontre.

    "Écoutes, pour Mégane, je lui trouverai quelque chose à lui raconter. Sinon pour le reste, se sont mes affaires et pas les tiennes. Ce que je peux te dire, c'est pas n'est pas Erika, ni ses fidèles toutous. Alors un conseil, laisse moi traiter mes affaires comme je l'entend, même si je dois revenir ici par la suite."

    Jenny n'aurait pas du commencer à en parler, car cela risquait bien vite de l'énerver. La jeune femme voulait toujours se mêler de ses affaires. Il était pourtant majeur et vacciné depuis un moment pour s'occupe de ses affaires tout seul, même si cela devait lui couter gros. De toute façon, il était déjà dans le collimateur d'Erika.

    "Je compte bien lui faire rendre des comptes mais à ma façon. C'est à moi que cette personne en veux et j'y en veux tout autant pour des raisons que tu ignores. Alors laisse moi finir ce que j'ai à faire.

    John n'était pas vraiment du genre à vouloir discuter à ce moment précis. Il avait pourtant prévenu Jenny. Mais bon, si elle avait deux doigts de jugeotes, il allait être facile de trouver de qui il pouvait bien s'agir. Si elle croisait quelqu'un dans un couloir avec une tête qui avait l'air d'avoir bien morflé, il y avait de forte chance que ça soit cette personne.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 18:03

Bon au moins ce n'était pas les deux blondes, encore heureux car Jenny aurait vu rouge. Elle avait mis du temps à trouver un homme qu'elle aimait sincérement et le double de temps pour savoir que c'était le bon et avec qui elle avait eu une petite fille. Alors il ne fallait certainement pas toucher à sa famille. John était en colère, nan pire il était haineux. C'était encore pire d'une certaine manière, car la colère il pouvait y faire face, mais ça c'était plus difficile.

"Je sais que tu es buté et que t'aimes régler tes comptes par toi même, mais sache quand même que ça me concerne un minimum... On est marié maintenant, tu n'as peut etre pas ton alliance sur toi, mais souviens toi en. Tes ennuies sont aussi mes ennuies. Qu'est-ce que tu me dirais si la situation serait inversé ? Tu ne chercherais pas à savoir"

Elle essayait de dériver pour tenter de faire réfléchir John, mais au vu de son regard, ce n'était pas la peine, il ne remarquait même pas les gestes d'attention qu'elle lui procurait en effleurant sa main.

"Je ne veux pas que tu retournes ici plus fracturer que là, ça doit déjà faire bien assez mal ainsi et de plus ça te fais rager doublement car tu ne peux pas sortir en mission"

Citation :
"Je compte bien lui faire rendre des comptes mais à ma façon. C'est à moi que cette personne en veux et j'y en veux tout autant pour des raisons que tu ignores. Alors laisse moi finir ce que j'ai à faire."

Cette fois ci elle leva les mains en soupirant.

"Très bien fais ce que tu veux, joue la toi perso et fais toi défoncer la g*e*le.. Mais sache qu'une cité même de la taille de celle ci, c'est quand même petit. Je pense que tu as dû te défendre alors si je méne l'enquête je saurais... ou peut-être pas"

En effet Jenny venait d'avoir un flash, elle se releva du lit mais lui fit toujours face.

"J'ai eu des échos sur l'une de tes dernières missions avec Sam. D'ailleurs dieu soit loué que tu n'es rien eu car ça ne l'aurait vraiment pas fait. Mais des militaires m'ont dit que vous vous évitiez et que des regards malsains étaient réciproque entre vous. Ca peut se comprendre, même moi j'ai abandonné l'idée d'essayer de l'approcher.. même si cela fait bientôt plus d'un an. Je la croise de temps à autre mais de très loin. Alors si vous avez un conflit entre vous et si c'est vraiment elle, c'est pas en se battant comme des gosses que vous y arriverez."

A certain moment dans son récit, elle avait insisté du regard pour essayer de lire à travers John, cette méthode marchée de temps à autre, il fallait voir si ça allait échouer ou non. Sinon tanpis elle s'en irait, car le voir aussi têtue commençait à l'irriter également tout comme ce ton qu'il prenait vis à vis d'elle.

(Tension de ménage powaaa)


Chambre de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyVen 18 Mar - 21:52

    John commençait à en avoir sérieusement marre de se remontage de bretelle de la part de la jeune femme. Pour qui elle se croyait pour lui donner des conseils comme ça. John n'en croyait pas ses oreilles. A ce moment précis, il aurait voulut avoir ses deux jambes correctement valides pour fuir l'infirmerie et fuir sa femme par la mémé occasion. Devant l'attitude désagréable du militaire, la jeune femme décida de se lever du lit mais resta tout de même en face du pilote. Mais alors qu'elle allait finir par s'en aller de sa chambre, jenny reprit de plus belle. Mais pas avec n'importe qu'elle sujet : sa dernière mission avec Sam. Si John avait été un lion, cela ferait depuis longtemps qu'il aurait sauter à la gorge de la jeune femme. On ne devait pas parler de Sam. Cela était devenu un sujet tabou. Cela le mettait hors de lui rien que d'entendre ton prénom. Il avait même interdit à Rodney de lui parler de sa baleine qui portait le même prénom sous risque d'aller la pêcher pour plus qu'il entende ce nom. Le militaire lança un regard meurtrier vers la jeune femme. Il venait de se faire avoir en beauté par elle, mais tellement qu'il était énervé, il n'y fit même pas attention.

    "Je t'interdis de parler de ma dernière mission avec cette..."

    John hésitait vraiment sur mot à employer. Il est vrai que concernant la militaire, il y en avait temps à sa disponibilité. Mais bon, il allait devoir tout de même faire dans le soft pour une fois. Dès qu'il sortirait d'ici, il pourra aller lui dire des choses moins soft en pleine face.

    "… cette petite garce, ok !! Franchement tu crois que j'ai voulut tomber dessus en salle d'entrainement ? Qu'est-ce que j'y peux si elle a taper l'incruste alors que j'étais peinard dans mon coin. Alors oui, c'est elle qui m'a fait ça et ne t'inquiète pas, je lui est bien rendu la pareille. Voilà, tu es contente, tu as eut ce que tu voulais alors maintenant, tires toi de ma chambre !!!"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyLun 21 Mar - 18:01

Jenny n'eut pas a attendre longtemps, elle venait de pousser son mari à bout sans le faire exprès. Au vu de son visage qui bouillonnait et de ses lèvres qui se pinçaient, la scientifique s'en voulut un peu. Mais après tout sa motivation de connaître la vérité était légitime. Dans tous les cas elle venait de taper dans le mille. Si elle aurait cru que c'était elle.... Auparavant ils étaient amis et voilà que maintenant ils se haïssaient. Jenny pouvait la comprendre elle était passé par là. Elle avait eu son côté sombre qui s'était révélé au yeux de tous. Cependant elle avait su y faire face car elle avait fini par accepter l'aide des autres. Ce n'était pas son cas. Mais savoir qu'elle l'avait mis dans un tel état la mettait dans une sacrée colère, mais elle ne le montra pas, du moins pas encore. Elle se prenait pour qui pour oser lui faire ca ! John aurait pu faire une hémoragie interne ! L'envie de lui dire ses 4 vérité la titillait gravement. Et entendre John lui sortir un tel vocabulaire l'énervait passablement.

"Bien, passe tes nerfs sur moi, vas_y te gêne pas, défoule toi, mais c'est pas moi la responsable de tout ceci. Mais pour l'instant tu ne peux bouger d'ici alors ta soif de vengeance tu la rumines ailleurs. Tu aimerais lui rendre la pareille ? Alors fait le de manière diplomate ou balance là, mais pas de cette manière. Déjà que j'ai envie d'aller l'attraper pour lui dire quelques mots. Toi tu as une famille et des responsabilités et en ce moment dans le contexte actuel vaut mieux faire profil bas. Si elle s'en tape ben qu'elle s'auto-détruise elle-même, mais elle n'entraîne pas les autres."


Sur ce elle ferma les yeux mais toujours avec l'index devant elle, légèrement sur le coté, elle ne désignait pas John, mais on voyait son énervement. Tentant de se calmer, elle rouvrit ses yeux qui étaient lumineux.

"Que je ne te retrouve pas ici pour cette histoire car je m'en mêlerais... et oui ne t'inquiètes pas" fit-elle d'un sourire malsain mais où l'on voyait que ça la faisait chier, car légérement attristé de voir qu'il n'écoutait rien et qu'il lui parlait sur ce ton.

"Je me tire, comme tu le dis si bien.. je vais prendre l'air car là, tu vois... j'en ai besoin"


Sur ce elle ne prit même pas la peine de dire au revoir et lui tourna la talon avant de partir en claquant la porte.


Chambre de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 23:09

    Et voilà encore des remontrances. Jenny lui tapait vraiment sur le système nerveux quand elle s'y mettait. Elle n'était pas possible. Le militaire la laissa déblatérer tout ce qu'elle avait à lui cracher en pleine figure. Au moins ce coup ci, tout était dit. Heureusement qu'il n'avait pas encore rendu ses anciens quartiers, car il pouvait être sur qu'en sortant d'ici, il n'irait pas dormir dans le même lit que Jenny pendant un certain temps ou alors, il aurait dormit sur le sol. Après qu'elle eut enfin terminé ses remontrances incessantes, jenny quitta la pièce furieusement. John allait pouvoir se calmer un peu. Car déjà qu'il était bien remonté, sa gentille femme ne l'avait pas aider à redevenir lui même.

    Le reste de la journée se passa sans encombre. Seul les visites du Dr Masen venait le dérange. Au fur et à mesure des heures, son énervement redescendit mais sa haine envers Carter était toujours bel et bien là et n'allait pas s'en aller de si tôt de toute façon.

    Après une nuit sans rêve de meurtre sur la personne de Samantha, le pilote se réveilla alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez à travers la fenêtre de sa chambre. Très peu de temps après, Noah fit une nouvelle apparition auprès du militaire pour faire un dernière examen de son genoux et de ses quelques côtes cassées. Lui donnant quelques conseils pour ne pas trop lui fatigué sa jambe, il relacha enfin le militaire qui n'attendait que ça. Après avoir récupéré ses affaires et les avoir enfiler, il quitta sa chambre en boitant légèrement en direction des couloirs de la cité.


    Arrow somewhere


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: