AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptySam 30 Aoû - 16:33

Jennifer tout au long des deux semaines avait surveillé constamment son état de santé et voyait des améliorations qui progréssaient de fil en jour. La dyalise avait été arrêté et son organisme se remetait peu à peu. Après tout c'était un bout de son "propre" foie que l'on avait remit en qq sorte. Un jour au matin, la doctoresse arriva à son chevet alors que monsieur était rêveillé.

"Bonjour, j'espere que vous allez bien. Alors voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer... rien de très grave pour la négative, ne vous inquiètez pas... vous preferez laquelle en premiere ?" fit-elle en regardant son calpin.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptySam 30 Aoû - 17:24

Le militaire s'était réveillé de bonheur ce matin là comme déjà plusieurs matin d'affiler. A la force de reposer, il n'arrivait plus trop à dormir les nuits. Vu qu'il tournait en rond dans son lit, il avait prit son Nintendo DS et commança à s'amuser dessus quand soudain, Jennifer arriva à son chevet. Il la salua.

"Je dirais la mauvaise comme ça on termine sur une bonne note avec la bonne nouvelle".


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptySam 30 Aoû - 17:40

"La mauvaise nouvelle c'est que vous ne pouvez partir en mission durant un bon mois, je suis navré mais si vous faite trop de mouvement brusque vous risquez d'aggraver les choses.... tandis que la bonne c'est que vous pouvez partir aujourd'hui vos analyses sont bonnes et je n'ai plus rien pour vous retenir... et puis entre nous ej suis sur que vous avez fini au moins 3 fois votre jeux" fit-elle en regardant la DS.

"Vos affaire sont sur ce chariot lorsque vous vous sentirez prêt... partez..."

Puis sur ce elle lui fit un signe de tete et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptySam 30 Aoû - 18:47

John écouta les recommandations de Jennifer. Mais, il grimaça quand elle lui annonça qu'il ne devait pas partir en mission pendant presque un mois. Mais bon, il fallait bien ça pour qu'ilse remettre totalement du l'opération qu'il avait subit.

"Merci Docteur."

Puis, il attendit que Keller soit bien partit de sa chambre, pour se lever du lit. Il prit ses affaires et alla se changer derrière le petit paravent. Quelques minutes, après, il ressortit tout beau dans ses vêtements de militaire. Pus, il sortit mais s'arrêta sur le pas de la porte car il avait oublié sa DS le pauvre. Une fois prise, il pu sortir.

Arrow Couloir


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 17:59

Arrow Autres planètes

Une équipe médicale avait été demandée à la Porte des Étoiles pour rapatrier les blessées vers l'infirmerie. Tandis que les autres Marines étaient placés dans la salle principale, John quant à lui, fut placé dans une pièce un peu à l'écart. Keller n'allait pas tarder à arrivée. Pour le moment, elle s'occupait vaguement des autres. Le militaire était allonger sur un des lits, une infirmière s'occupant de soigner les blessures superficielles pour le moment. De toute façon, elle devait attendre les ordres de sa supérieur pour aller plus loin dans les examens.

Pour le moment, John n'avait pas encore ouvert la douche ou alors, juste pour répondre aux quelques questions de l'infirmière. Des réponses brèves ne s'étendant pas sur le sujet. Il se sentait comme s'il n'avait plus de force en lui, un vrai pantin. Peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil, tout irait mieux.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 18:49

Jennifer prit en charge les bléssés, encore heureux qu'il n'y avait qu'un touché gravement et Carson était partie au bloc avec lui, le restant ce n'était que des blessures superficielles. Elle donna qq directives avant de se diriger vers le principal concerné.. Sheppard. Arrivée dans sa chambre elle regarda les analyses déjà faites par l'infirmière et se mit à l'osculter à son tour partiellement.

"Comment vous vous sentez ?" fit-elle en remontant ses doigts sur sa gorge pour voir les ganglions avant de prendre sa petite lampe torche et de la passer rapidement devant ses yeux pour voir s'il réagissait.. Malgré le fait qu'il était rougit et qu'il portait encore les marques de scotch il avait l'air d'aller bien. Pas besoin d'être un grand médecin pour déduire ce qu'il avait du vivre du moins pour cette partie... D'un geste qui se voulait rassurant elle posa sa main sur son épaule pour la sérrer un peu... C'est là qu'elle remarqua l'état de ses lèvres et ceci expliqué sa fine fièvre... Déshydratation.

"John depuis combien de temps n'avait vous pas bu d'eau ?3

Sans vraiment attendre sa réponse elle demande une perfusion et elle le perfusa avant d'aller remplir un verre d'eau et de le lui donner. En entendant sa réponse elle s'humecta la lèvre inférieure.

"A part ceci vous n'avez rien d'autre à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 20:34

Toujours en attendant la doctoresse, l'infirmière aida John e enfiler un pyjama blanc avant de le mettre au lit. Toutes ces blessures superficielles avaient bien été soignés. Plus que Keller à attendre. Elle devait être vraiment occupé de l'autre côté avec les blessés. Mais après dix minutes, elle finit par arriver.

"Comment vous vous sentez ?"

Les yeux perdus dans le vide, il ne capta pas tout de suite la question de la doctoresse, il était trop perdu dans sa tête. Tous pleins de choses se percutaient dans sa petite tête un peu dérangé pour le moment.

"Ca va."

Bien sur, en réalité, c'était bien le contraire. Tout ce qu'il voulait c'est qu'on le laisse un peu tranquille, juste quelques heures, qu'il est le temps de se remettre de tout ça. Il en avait bien besoin.

"John depuis combien de temps n'avait vous pas bu d'eau ?


"Je sais pas, je sais plus."

Après qu'il ets répondu à la doctoresse, elle alla lui chercher un verre d'eau puis, lui donna. Il ne le bu pas tout de suite. Il resta un petit moment à le regarder. A la force d'être privé d'eau, il n'avait même plus soif. La preuve qu'on peux s'habituer à tout. Mais il finit tout de même par le boire avant de le lui rendre. Puis, elle le mit sous perfusion, ce qui allait lui faire le plus grand bien.

"A part ceci vous n'avez rien d'autre à me dire ?"

"Je veux dormir et qu'on me fiche la paix."

A ces mots, le militaire commença à fermer les yeux avant de finir par s'endormir en un rien de temps. Après presque 40h sans dormir, cela commençait à faire long à la force. Il n'allait pas se réveiller avant au mois une bonne douzaine d'heure.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 21:09

A la dernière remarque du militaire la jeune femme le regarda un long moment avant de baisser le regard... Malheureusement et comme à chaque fois elle ne pouvait pas imaginer ce qu'elle avait vécu et ça la rendait impuissante, car ce Koyla avait toujours le don d'attaquer là où ca faisait mal et là où les médecins ne pouvaient soigner à part les psychologue.

"Très bien je vais vous laisser dans ce cas"

Elle lui prit sa main durant un petit instant avant de la tapoter et de sortir.

---> Salle d'examen
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyLun 27 Juil - 12:58

Le lendemain matin, Jenny était déjà au taquet, elle avait reprit son train train quotidien et était passé une fois voir le militaire en la compagnie de Mégane où elle était restée durant un petit moment avant de la confier à Teyla et d'aller travailler forcé par les infirmières. Cependant dans le milieu de l'après midi, son envie d'aller le voir fut plus forte et elle arrêta son pc pour se diriger vers l'infirmerie.

C'est étrange mais il aura fallu qu'il soit enlevé et qu'elle pense que tout les malheurs du monde aurait pu lui arriver, qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait toujours belle et bien des sentiments pour lui. Jenny avait vraiment eut peur de le perdre surtout après la première nuit de recherche qui s'était avéré peu fructueuse. Et même lorsqu'elle s'était prit sa balle ses pensées avait été toute tournée vers John.

C'est donc ainsi que sur le coup des 15h elle pénétra dans sa chambre éclairait par le doux soleil Atlante. Elle s'avança vers le lit où il sommeillait encore avant de tendre sa main, hésitante, vers son front où lui prodigua une fine caresse avant de lui déposer un fin baiser dessus. Puis elle prit le tabouret non loin et prit place...


Chambre de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyLun 27 Juil - 17:59

Maintenant qu'il était en sécurité, il pouvait enfin dormir en toute tranquillité. Cela dura un long moment, quasiment une journée. A vrai dire, on aurait pu soupçonner Keller de lui avoir mi quelque chose dans sa perfusion pour qu'il se repose un peu plus longtemps. De temps à autre, il avait rouvert les yeux mais pour les refermer aussitôt, juste le temps de voir qui lui tenait un peu compagnie pendant son sommeil. Mais vers le milieu de l'après midi, il décida tout de même d'émerger de son profond sommeil. Il papillonna légèrement les yeux avant de les ouvrir complètement et d'apercevoir Jenny à ses cotés. Elle était toujours là pour lui.

Mais quant il commença à reprendre totalement ses esprits, un son agaçant lui parvint aux oreilles. Normalement, il est était habitué depuis tout ses séjours plus ou moins long à l'infirmerie, mais avec ce que Kolya lui avait fait subir, il était sur les nerfs sans arrêt. Cela l'angoissait au plus haut point. A quand les moniteurs d'infirmerie silencieux. Des bips incessant qui suivent votre rythme cardiaque, accélérant à la moindre petite chose. John ne les supportaient plus.

Le militaire commença à se relever sur son lit, faisant tout à fait abstraction à Jenny. C'est comme si elle n'était pas dans la pièce. Quand il voulut se lever, des fils l'en empêcha. Il se dépêcha de littéralement les arracher, ce qui fit entendre un bip strident rectiligne. Une fois debout, il alla se réfugier dans un coin de la pièce au lieu de sortir carrément. Il se laissa glisser le long du mur, se recroquevillant sur lui même et se bouchant les oreilles pour ne plus entendre de bruit.


"Éteignez ce truc, par pitié. Éteignez le !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyLun 27 Juil - 19:59

Jenny eut un petit sourire en coin lorsqu'il reprit connaissance, elle lança un petit "hey" avant de vouloir lui prendre sa main, mais ce dernier n'en vit pas l'interet car il se redressa un peu. La scientifique poussa un petit soupir avant de rester stupéfaite sur sa chaise, la bouche entrouverte avec les yeux qui s'agrandisse peu à peu. Les moniteurs s'affolérent suivant le rythme cardiaque tétanisé du militaire avant que celui ne veuille le débrancher de part lui même. A ce moment là Jenny se redressa et tenta de le résonner mais en vain, c'est là qu'un bip strident lui parvint à ses oreilles. Une infirmière debarqua dans la chambre avec tout son attirail. Mais la scientifique la stoppa, lui expliquant en gros ce qu'il venait de se passer.

Citation :
"Éteignez ce truc, par pitié. Éteignez le !"

Jenny tourna de nouveau la tête vers lui.

"Faites ce qu'il dit.. Allez !!"

L'infirmière s'exécuta avant de sortir après un regard de la part de la jeune femme. Jenny quant à elle se dirigea prudemment vers le militaire recroquevillait dans un coin de la pièce. Cela lui faisait de la peine de le voir ainsi lui qui d'habitude était fort en toute occasion.. Elle avait l'impression de se retrouver lorsqu'elle était sur terre et où il avait besoin également d'elle pour aller de l'avant.. Mais là c'était à cause de ce cher Koyla et jenny ne savait tjr pas ce qu'il avait vécu et d'un autre côté elle ne voulait pas le savoir, car dieu sait ce qu'elle entenderait.

"John, c'est fini.. on a éteint le moniteur, on est au calm. Il n'y a rien a craindre et tu le sais. Tu... tu ne trouve pas que le lit serait mieux que ce sol froid et dur.. Take my hand... easy... voilà"

Jenny glissa son bras dans son dos avant de le frictionnait un peu alors qu'elle avançait tout doucement vers le lit pour venir le faire réasseoir et venir s'installer sur le bord également et de repasser son bras autour de sa taille pour venir le caresser doucement. De sa main encore libre Jenny vint lui prendre sa main qui était sur sa cuisse et entrelaça qq peu ses doigts au sien avant de sérrer légérement pour montrer qu'elle était là.

"Mmh... Tu veux me dire quelque chose... N'importe quoi qui pourrait te... te soulager ?" fit-elle en penchant légérement la tête sur lui les lèvres pinçaient, cherchant son regard.


Chambre de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyLun 27 Juil - 21:44

Lorsque le moniteur fut enfin couper, le militaire se calma enfin, soulagé que ce bruit agaçant et stressant, disparaisse enfin. Par la suite, Jenny décida de venir à sa rencontre à ses risques et périls. Etant calmer, ça allait maintenant, il allait moins mordre.

"John, c'est fini.. on a éteint le moniteur, on est au calme. Il n'y a rien a craindre et tu le sais. Tu... tu ne trouve pas que le lit serait mieux que ce sol froid et dur.. Take my hand... easy... voilà"

Sans rien dire, il se leva avec l'aide de la jeune femme qui prenait bien soin de lui. Elle l'accompagne jusqu'à aller s'asseoir sur le bord du lit. L'un à côté de l'autre, le militaire se sentait un peu mieux. Toujours le regard dans le vide, il se laissa bercer par ses douces caresses.

"Mmh... Tu veux me dire quelque chose... N'importe quoi qui pourrait te... te soulager ?"

Le militaire secoua négativement de la tête. Il n'avait pas envie de parler. Du moins, pas maintenant. C'était encore trop frais dans sa tête et surtout trop douloureux. Alors qu'il serra d'avantage la main sur celle de la jeune femme, il déposa sa tête sur son épaule, recherchant du réconfort.

"Je ne veux plus être seul. Je veux être avec toi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyLun 27 Juil - 22:59

"Je ne veux plus être seul. Je veux être avec toi."

Puis ce dernier posa sa tête contre son épaule. Jenny s'humecta la lèvre inférieure, il ne voulait pas parlait.. ok, ce n'était pas grave de toute manière elle y était habitué, il était passé pro dans ce genre de chose, cependant le fait qu'il se comporte ainsi, tel un.. gamin de 6 ans il fallait le dire, lui faisait mal au coeur. Car ce n'était pas l'image du John Sheppard que l'on connaissait tous. Doucement elle remonta sa main qui se baladait dans son dos pour venir la poser dans sa nuque et la lui masser légérement à la base du cuir chevelu.

"Je suis là tu sais..." fit-elle en lui déposant un baiser dans ses cheveux alors qu'elle le forçait gentillement à descendre sa tête au creux de son épaule et un peu plus bas pour qu'il sente les battements de son coeur. Jenny entamma un fin balancement pour le bercer et ce durant un petit moment avant de finir par le redresser qq peu pour le prendre totalement dans ses bras, nichant sa tête au creux de son cou humant son odeur avant que ses yeux ne se mettent à briller.. Comme si elle absorbait une partie de ses sentiments, comme si elle 'était empathique.. Mais elle n'aimait pas le voir ainsi. Après un bon quart d'heure pour le tout, elle se redressa avec un petit bisous sur sa joue et après une fine hésitation lui releva le menton avant de venir lui déposer un baiser sur ses lèvres, l'embrassant finement, sans l'approfondir avant de le finir dans un fin bruit de sucion.

"Tu sais.. j'ai parlé à Jennifer... Ton corps n'est plus déshydraté, tu as encore juste besoin de repos.. Par contre ce qu'il y a dedans (pointe un doigt sur son front) ça on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis rien.. Je sais ce que tu vas me dire.. tu es un grand garçon qui encaisse les coups.. Seulement de temps à autre la cocotte minute explose. Dc sache juste que si tu en ... éprouves le besoin.. Nous sommes là mmh ?" fit-elle d'un petit sourire innocent alors que ses yeux brillaient légérement.


Chambre de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyMar 28 Juil - 0:44

Le militaire ferma les yeux et se laissa bercer par les douces caresses de la jeune femme. Cela le réconfortait et lui faisait remonter la pente. Il savait qu'avec à ses côtés, tout irait beaucoup mieux plus rapidement. Il avait bien vu le résultat que cela avait donné sur Terre. Sans elle, il y serait toujours.

"Je suis là tu sais..."

"Oui, je sais."

Puis, s'en suivit un long moment de caresses et de berceuse de la part de la jeune femme. A la force, il allait finir par s'endormir, mais au moins, il se sentait apaisé après tout ça. Ça lui procurait le plus grand bien. Mais quand Jenny vint pour l'embrasser, déjà sur la joue et après sur les lèvres, c'est comme si ses ennuis s'étaient évanouies. Cela provoquait chez le militaire toujours le même sentiment. Depuis longtemps il attendait qu'elle l'embrasse de la sorte. Avec amour et tendresse, comme il les aimait.

"Tu sais.. j'ai parlé à Jennifer... Ton corps n'est plus déshydraté, tu as encore juste besoin de repos.. Par contre ce qu'il y a dedans ... ça on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis rien.. Je sais ce que tu vas me dire.. tu es un grand garçon qui encaisse les coups.. Seulement de temps à autre la cocotte minute explose. Donc sache juste que si tu en ... éprouves le besoin.. Nous sommes là mmh ?"

"Je sais mais... qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tout ce qu'il m'a fait endurer ? Je ne pense pas que ce soit ça qui va m'aider à surmonter tout ça. Je sais que tu voudrais que je parle, que j'extériorise tout ça, mais c'est une chose que je n'arrive pas. Rien que d'y repenser... ça me fait froid dans le dos. Je saiq que ce n'est pas bon de tout garder pour soi, mais par moment, il faut mieux ou alors, c'est qu'on a pas le choix. On en peux pas en parler. Pour mon cas, c'est que je ne veux pas en parler. C'est encore trop récent."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 EmptyMar 28 Juil - 13:35

"Well.. Je ne t'embêterais plus dans ce cas... Mais tu sais bien comment je suis" fit-elle d'un sourire triste.

"Au pire et si jamais tu ne le sais... Pendant le temps que tu étais sur Terre, il y a un psychologue qui est arrivé pour remplacer heightmayer.."

Sur ce elle leva ses mains en l'air comme si elle se faisait braquer.

"C'est bon j'arrête" fit-elle avant de remettre ses deux pieds au sol et se tourner vers lui.

"Contente que tu ailles mieux tout de même au niveau... physique je parle. (poses ses deux mains sur ses genoux) Je vais devoir y aller pour ma part.. Je dois aller chercher Mégane en espérant qu'elle n'est pas trop fait la folle aujourd'hui avec tata Teyla. C'est une pile alcaline, depuis le temps qu'elle sait marché, elle n'arrête pas. J'étais venu avec elle ce matin, mais tu dormais.. C'est pas grave tu la verras plus tard" dit-elle en haussant les épaules, lui laissant le temps de comprendre qu'elle ouvrait peu à peu ses portes, qu'il espérait tant.

"Allez j'y vais.. à moins que tu ne veuilles encore de moi ?"


Chambre de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: