AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Maison de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 0:19

->Centre commercial

John arriva devant chez lui. Ca faisait vraiment un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il gara sa voiture en face de son garage. Il descendit de la voiture et alla ouvrir la porte de sa maison, puis revint vers sa voiture. Il ouvrit le coffre et en sortit tout le contenue, puis ferma sa voiture à clé. Ensuite, il se dirigea vers l'entrée les bras chargés de paquets. Il déposa tous sur le sol de l'entrée et ferma la porte. Il porta tous les sacs contenant le diner dans la table de la cuisine et commença à tout ranger dans le frigo. Une fois tout en place, il alla prendre son sac de voyage et le précieux paquet et le monta dans sa chambre au premier étage. Il posa son sac sur son lit et ouvrit son armoire. Il rangea tous ses vêtements dedans et cacha son précieux paquet tout au fond pour que personne ne le trouve.

Puis, il redescendit les escaliers. Il posa sa veste de costume sur son porte manteau et se dirigea vers la cuisine et se mit aux fourneaux. Il regarda l'heure qu'il était car il avait beaucoup de chose à faire avant d'aller chercher Jenny chez elle mais il n'était que 16h. Il avait encore du temps devant lui. Il sortit divers instruments de cuisine et sortit tout ce qu'il avait acheté au magasin. Au menu : salade de crudité en entrée, suivit par une darne de saumon sauce hollandaise et riz et pour terminer, un délicieux moelleux au chocolat car il savait que Jenny raffollait de chocolat.

Après avoir passé deux heures et demi en cuisine, il avait enfin terminer. Plus qu'une heure et demi !! Il fallait qu'il se depèche. Il coura dans les escaliers, direction sa salle de bain. Il se déshabille et se faufila sous la douche. Après 15 minutes, il ressortit. Il se mit un serviette autour de la taille et se dirigea vers sa chambre car il avast oublié ses affaires dans la précipitation. Il essaya de ne pas glisser sur la carrelage.

Une fois dans sa chambre, il enfila ses vêtements. Il mit son pantalon de costume noir et enfila une chemise blanche et enfila ses chaussures. Puis, il redescendit.

En bas, il alla dans sa salle à manger. Il ouvrit un buffet et sortit une nappe bordeaux et les serviettes qui allaient avec. Il mit la nappe et alla cherche des les assiettes et les couverts. Il installa tout. Puis, il alla chercher dans un autr placard, deux chandeliers qu'il intalla au centre de la table. Tout était enfin prêt. Il vérifia une dernièr fois, juste au cas où il aurait oublié quelque chose. Mais apparemment non. Il regarda sa montre. 19h20. C'était l'heure de partir s'il ne voulait pas arriver en retard. Il prit sa veste de costume qui était sur le porte manteau, prit les clés de sa voiture qui étaient sur un meuble de l'entrée, éteignit toutes les lumières et sortit. Il ferma la porte à clé et sauta dans sa voiture, direction la maison de Jenny.


Arrow Maison de Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 1:17

Arrow Maison de Jenny

Après trois quart d'heure de route, ils arrivèrent enfin à destination. John gara sa voiture sur l'allée qui était devant son garage. Il descendit de la voiture et Jenny fit de même. Il alla ouvrir la porte et laissa entrer entrer Jenny la première. Il entra et ferma la porte derrière lui.

"Le salon est juste là. Tu peux t-y installer. J'arrive juste après."

John se dirigea vers la cuisine et de là-bas, il lui lança.

"Fait comme chez toi surtout."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 1:33

Jenny regarda tout autour d'elle quand elle arriva, elle se dirigea vers le salon quand John lui lança de la cuisine de faire comme chez elle.

"D'accord"


Elle fit quelque pas dans le salon il y avait un canapé en velour noir avec une petite table par devant.

Jenny contourna la table en verre et s'assit sur le canapé noir qui se fondait parfaitement avec se qu'elle portait, elle croisa les jambes en continuant à regarder la piece. Les mur blancs avec trois fenetres dont les hauts étaient arrondit avec de magnifique rideau en velour bordeaux.


** toi t'aime le velour ça se voit, Oh mais que vois-je **

En effet au dela de la petite table en verre se trouvait un ecran plat dernier cri assez grand, elle qui était "gaga" de toute sorte de technologie, ça lui plaisait beaucoup. Jenny s'affaissa un peu plus dans le canapé qui était des plus confortable en attendant John.


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 1:42

John s'affairait dans la cuisine. Il ouvrit son frigo et en sortit un bouteille de champagne bien faiche, qu'il déposa sur l'ilot central de sa cuisine. Ensuite, il se dirigea vers un placard et sortit deux flutes. Tout ça en main, il sortit de la cuisine et alla au salon.

Une fois dans la salon, il alla s'installer sur la canapé à côté de Jenny. Il posa les flutes sur la table et débouchonna la bouteille. La mousse commença à couler le long de la bouteille. Il servit les deux verres et en tendit un à Jenny qu'elle prit. Il prit le sien et porta un toast en levant son verre.


"A nous deux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 1:50

"A nous deux"

Elle tapota le verre de John puis elle but une gorgée tout en le regardant.
Jenny adorait quand ce dernier ce comporté de la sorte, avec son petit regard en coin, ça la faisait fondre. Elle rebut une gorgée un peu plus grande cette fois et la reposa sur la table en verre.


"Elle est pas mal du tout ta maison, j'adore ton style de déco, il faudrait que tu me fasse faire le tour du propriétaire tout à l'heure" fit-elle en haussant un sourcil et en reprenant sa flute pour en reboireune gorgée.


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 1:55

"D'accord. On verra ça plus tard."

John posa également son verre sur la table et se rapprocha de Jenny. Il posa sa main sur la cuisse de Jenny et commença a l'embrasser dans la cou.

"Ca fait quand même tu bien d'être que tout les deux sans risque d'être dérangé toutes les cinq minutes."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:02

Jenny se laissa faire quand John commença par ce qui... ressemblerai à du bécotage..

"Ah c'est sur qu'on est beaucoup mieux là, sans appel radio... sans personne... sans appel en urgence.."

Puis elle redressa la tête de John et lui fit un petit baiser:


"rien que tout les deux"


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:10

"Depuis combien de temps ça ne nous ai pas arrivé ? lui demanda t-il juste avant de l'embrasser de nouveau."

Tout en continuant de l'embrasser, John lui carressa la joue. Sa peau était si douce qu'il aurait voulu que ce moment ne s'arrète jamais. Pour une fois qu'il était que tout les deux, il fallait en profiter.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:17

Jenny l'embrassa pendant un bon moment puis pour s'arréter plus par nécéssité qu'autre chose, elle ajouta en meme temps.

"Je dirais vraiment jamais, on était toujours sur le fil"

Puis elle posa une main sur son torse, sur sa chemise blanche et commença à aller dans son cou également, pour l'embrassé mais aussi pour sentir son after shave qui avait une odeur des plus enivrante.


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:28

"Oui, c'est vrai."

John lâcha Jenny quelques instants.

"Attend ne bouge pas, je reviens."

Il se leva et se dirigea vers la salle à manger qui était dans la pénombre. Il chercha un briquet dans un meuble. Quand il l'eu trouvé, il alluma les deux chandelles qui étaient sur la table. La lueur des chandelles éclairaient juste la table et les très proches environs de celle-ci.
Quand elle furent allumées, John revint vers Jenny. Il lui prit la main pour qu'elle se lève.


"Allez ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi."

Jenny ferma les yeux et John l'emmena dans la pièce d'à côté.

"Voilà, tu peux les ouvrir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:39

Jenny ouvrit les yeux et decouvrit une table parfaitement dréssé, une nappe dans les ton bordeaux tout comme les serviettes de tables. La lueur des bougies render l'atmosphére chaleureuse et très romantique.

"waouh !! John c'est magnifique !!"

Puis elle s'assit a l'une des chaises, en regardant le tout, elle était emerveillée, John s'était donné beaucoup de mal et cela la touché.


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:45

Une fois que Jenny fut assise, il déboucha un bouteille de vin blanc qui attendait dans un sceau remplit de glaçons pour la garder au frais. Il servit Jenny en premier et finit par lui. Ensuite, il reposa la bouteille et alla dans sa cuisine pour aller chercher l'entrée. Il revint avec deux assiettes remplies de crudités. Il servit Jenny et alla s'asseoir et bu une gorgée de vin avant de commencer à manger.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 2:54

Jenny commença à manger son entrée de crudité, chose qu'elle apreciait.. tout ce qui était à base de légume froid tel de la salade, du mais.. etc.. elle adorait, après quelques bouchées, elle but un peu de vin blanc que John lui avait si gentillement versé, l'entrée se deroula dans le silence le plus complet seul des sourires et des regards se croisérent de temps à autres laissant l'ambiance des leurs de bougies occupaient la place de ce moment.


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 3:00

Après dix minutes, ils eurent fini leurs assiettes. John débarrassa la table et partit dans la cuisine. Quelques minutes, plus tard, il réapparut avec le plat principal dans les mains. Avant de revenir s'assoir, il alluma sa chaine hi-fi qui était dans le salon et mis le volume pas très élevé, juste pour que çela façe une légère musique d'ambiance. Puis, il revint dans la salle et s'assit et continua son repas.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard EmptyMer 2 Jan - 3:09

La scientifique regarda sheppard revenir avec deux plat, les principaux, elle regarda ce que c'était... très alléchant.

"Des darnes de saumon avec du riz ? je dois dire tu m'impressione là, je ne savais pas que tu savais cuisiner" fit-elle en souriant.

Puis elle commença à manger son saumon, en picorant de temps à autre du riz. Elle ne céssait de regarder John en écoutant la musique qu'il avait mit, voir même elle le dévorait des yeux, mais cela il ne le voyait pas vu le taux d'éclairage qu'il avait.

Ils continuèrent ainssi à manger pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à temps qu'arrive le dessert
.


Maison de John Sheppard Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: