AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maison de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 13:22

"Comment tu veux que je fasse ? Je n'arrive pas à choisir quel côté de moi écouter. Un côté veux guérir, mais l'autre veux retourner à comme avant."

"C'est normal, je t'ai déjà expliquer comment ça aller fonctionné, mais ça va aller je suis là.. Tu es plus fort que ta partie qui te souffle à l'oreille d'en reprendre, il faut que tu resistes"

"Si tu n'étais pas là, je sais pas où j'en serais maintenant. Surement encore à l'hôpital encore une fois. On dit toujours jamais deux sans trois, c'est bien connu."

Jenny eut un fin sourire, mais un sourire triste.

"Si je n'aurais pas été là, crois moi tu serais resté à l'hopital et il t'aurais surveillé avec ou sans ton consentement... J'ai demandé à prendre la responsabilité alors.. profite. Les cures de désintoxication se font souvent en institue.. quant à moi ne t'inquiète pas j'ai demandé au sgc de m'accorder encore un peu de temps."

Lorsqu'il se leva et qui lui prit sa main, la jeune femme baissa son regard sur ce geste avant de l'entendre la remercier pour tout ce qu'elle faisait.. En même temps elle ne pouvait pas faire autrement avec sa cheville qui l'empêchait de marché. Elle avait ramené quelques affaires après un allée retour chez elle ainsi elle pouvait "vivre" ici le temps qeu ça se passe. Elle se laissa faire lorsqu'il la fit asseoir sur son lit, au moins ça lui faisait une pause pour sa cheville. Cependant lorsqu'elle y regarda en deux fois, ce dernier avait toujours sa main sur la sienne et cette fine caresse qui lui prodigué, la gêné légèrement, mais pas vraiment dans le sens que l'on pourrait croire. A force de passé du temps avec lui, elle réapprenait à le connaitre sous un nouveau jour et il se rapprochait sans pour autant franchir ce pas. Car Jenny savait qu'un jour il retournerait sur Atlantis et que ce jour là, qui sait ce qui se produirait avec cette... travelers. Enfin elle avait Ryan, mais quelque chose était en train de changer, elle retombait dans le même état qu'à ses début avec le technicien lorsque son coeur penchait encore entre les deux malgré ce qu'il avait pu faire.

"Souviens toi en dans ce cas" répondit-elle apr_s un petit instant, laissant un message codé sortir d'un air de dire "tu vois ce que t'as perdu".. m'enfin !

"Tu devrais peut-être t'allonger et essayer de te reposer"

Elle posa sa main sur son front qui commencé à chauffer.

"Tu commence à avoir de la fièvre.. on dirait"


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 16:00

"Tu devrais peut-être t'allonger et essayer de te reposer .... Tu commence à avoir de la fièvre.. on dirait"

"Non, c'est rien. J'ai juste mal à la tête. Ça va passer."

A vrai dire, il n'y avait pas que ça dans l'histoire. Il commençait à avoir la tête qui lui tournait. Peut-être que ce n'était rien et qu'il avait juste besoin de beaucoup de sommeil. Mais assez rapidement, il comprit que ce n'était pas vraiment ça. Il fut prit d'une fulgurante douleur dans le torse. Même se casser une jambe faisait moins mal. Il ressentait comme une forte brulure à l'intérieur de lui. Cette douleur le scia en deux, et l'obligea à se plier en deux, espérant que le douleur passe assez rapidement.

"En faites... non ça va pas... du tout, réussit-il à dire, la respiration haletante.

Elle avait raison, il fallait peut-être qu'il s'allonge pour que ça aille mieux, ce qu'il fit. Mais cela ne l'aida pas. Il se tordait de douleur sur le lit. Par moment, ces crises étaient interrompus par des soubresauts et tremblements incontrôlable. Des gouttes de sueur commençaient à perler doucement sur son front.

"Jenny, s'il te plait... fait quelque chose... achève moi... s'il le faut !"

Il la suppliait comme il le pouvait. Il savait bien comment arrêter tout ça mais Jenny ne voudrait jamais. De toute façon, comme elle l'avait dit, il n'y avait plus rien dans la maison. Ou alors, un bon verre de whisky, mais ça non plus, elle ne voudrait pas.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 16:46

Lorsqu'il se mit à se courber dans tout les sens, sous la douleur, la jeune femme changea de visage, passant de neutre à légérement effrayer. Elle l'aida à s'allonger avant de maintenir son épaule de sa main avec une fine préssion, pour essayer de lui montrer qu'elle était là, même si ce n'était pas elle qui subissait. en voyant ses mains portaient à son abdomen, elle comprit qu'il était victime de crampe. Cas typiques le pire serait lorsque tous ses muscles se tétaniseraient.

"Je le vois ça que tu ne pas bien attend, j'arrive"

Sur ce elle se releva et marcha vers la salle de bainou elle ouvrit le placard du bas pour prendre une petite bassine d'eau, puis elle prit une serviette en éponge et un gant de toilette. Elle remplit la bassine et se redirigea vers la chambre non sans grimacer vu qu'il fallait qu'elle prenne appuie sur sa jambe pour ne pas faire renverser l'eau, elle posa le tout sur sa table de nuit après avoir poser par terre tout ce qu'il y avait dessus. Puis elle se rassit sur le bord du lit.

Citation :
"Jenny, s'il te plait... fait quelque chose... achève moi... s'il le faut !"

Sur ce la jeune femme lui prit son visage entre ses mains en lui lançant des "look at me, look at me" *à la ryan dans le 724 bave*. Une fois qu'elle eu son attention, elle lui caressa légérement la joue.

"Tu vas y arriver, et non je ne t'acheverais pas, parce que tu ne sera pas violent.. dans tout les cas, si tu l'es tu auras affaire à moi" fit-elle avant de le lacher et de regarder son reveil.. que le temps passait vite, mais la nuit allait plutôt être longue et semer d'embuche. Durant encore une petit heure, elle resta là à l'appaiser comme elle le pouvait par des caresses, des murmures, des bonnes paroles, des encouragements et parfois même.. en le maintenant lorsque les convulsions étaient trop importante. Sa fièvre ne faisait que monté et elle n'arrivait pas à la faire baisser. Elle prit donc l'initiative de prendre le second plan, après un allez retour assez long cuisine, chambre de John, Jenny se rassit alors que le militaire s'était calmé et elle posa le gant de toilette emplie de glaçon sur son front (non ca tombe pas jai mis un lien xD) Puis d'un geste fin, elle déboutonna sa chemise pour passer la serviette humidifié sur son torse ne serai-ce que pour continuer de le raffraichir. C'est là qu'elle vit qu'il se révéillait, elle lui sourit légérement dans le peu de luminosité.

"Hey you ? ne fait pas attention à ce que je fais, repose toi.. demain ça ira mieux" fit-elle en passant sa serviette sur ses joues.


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 20:20

(HJ : comment tu veux que je me repose alors que j'ai un truc froid sur le front et sur le torse.)

Jenny avait fait son maximum pour essayer de le calmer avec de tendres caresses, de douces paroles et de bonnes intentions. Ça l'avait beaucoup apaisé. Tellement que, par la suite, John avait finit par s'endormir en attendant que Jenny revienne avec de nouvelles choses pour le calmer si ça le reprenait. Mais pour le moment ça allait. A par la fièvre qui était toujours bel et bien présente. Elle partirai peut-être pendant la nuit. C'était juste une crise, ça allait passer. Mais quand il sentit un courant d'air sur son torse, il rouvrit les yeux et vit que Jenny avait déboutonner sa chemise et lui passait un linge humide sur le torse.

"Hey you ? ne fait pas attention à ce que je fais, repose toi.. demain ça ira mieux"

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, tandis qu'elle lui rafraichissait le visage. Ca lui avait manquer les petites intentions de Jenny. IL savait que ça ne serait plus jamais pareils avec elle, donc, il voulait profiter un maximum de cet instant. Après seulement quelques minutes, il finit par refermer les yeux et s'endormit, tandis que Jenny était toujours à ses côtés. Il allait passer une bonne nuit vu qu'elle n'était pas bien loin. Du moins, il fallait espérer. Il n'avait pas envie d'avoir une autre crise en plein milieu de la nuit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 23:35

Elle le regarda se rendormir avec un petit regard lumineux.. seul la pièce était éclairée de la petite lampe de chevet et l'atmosphére donné un assez jolie contraste, sauf que John lui était vraiment mal en point. Jenny n'aurait jamais cru que ces médicaments auraient fait autant de tord à l'organisme de John.. Enfin à son humble avis il avait passé le plus sur, peut etre que dans les jours à venir il aurait d'autre crise, mais les plus brutal se passait durant les premiers jours et cela faisait déjà 3 jours qu'il essayait d'être "sobre", dc le plus douloureux était passé. Les heures défilérent et Jenny continua ses gestes jusqu'à ce que la fièvre s'éteigne. Ce fut un travail de longue haleine, mais vers les 4/5h du matin elle y arriva enfin, il avait juste eu des tremblements mais ça s'était tassé. Encore heureux la scientifique était fatigué et exténué par cette loongue nuit. Elle alla ranger tout ce qu'elle avait déranger et revint à ses côtés lui reboutonnant sa chemise, avant de lui défaire son pantalon (non pas de mauvaise pensée) et d'arriver à le faire glisser sous la couette en tirant sur elle. Une fois fait, elle vint le couvrir et le border par la même occasion. Après un fin baiser sur son front, elle regarda l'heure 5h18... Jenny avait vraiment passé la nuit à le veiller et des poches sous ses yeux se faisaient voir. Etant trop fatigué pour changer de pièce et surtout parce qu'elle avait bien forcé sur sa cheville et qu'elle avait bien enfler, Jenny préféra rester ici. Elle prit un plaid de couleur beige et vint s'allonger à ses côtés, à l'autre extrémité. Ca lui faisait vraiment étrange de le savoir à ses côtés alors qu'elle s'apprétait à s'endormir, cela faisait trèèèèès longtemps. Une fois le plaid bien sur elle, Jenny s'endormit à point fermer même si les rayons du soleil ne tarderait à se lever.


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 12:12

Pour une fois, John passa une bonne nuit. Il ne s'était pas réveillé en plein milieu pour ne plus se rendormir par la suite. Au moins, il allait pouvoir se reposer un peu. Il n'avait rien vu de se que jenny avait fait après qu'il se soit endormit. Pour lui, elle aurait tout ranger et partit dans la chambre d'à côté vu qu'elle ne voulait pas dormir à côté de lui. Il avait retenu la leçon de la nuit dernière. Mais quel ne fut pas sa surprise quand il ouvrit les yeux vers 8h du matin. Les rayons du soleil perçaient déjà la fenêtre. Une journée ensoleillée s'annonçait. Cela allait faire fondre la neige qui restait. Quand John eut les idées un peu plus claires, il aperçut une forme à ses côtés. affraid Jenny était resté dormir à côté de lui cette nuit. Wow. Ça allait neigé aujourd'hui, malgré le soleil. Mais bon, il n'allait pas du tout s'en plaindre. C'est lui qui avait été la chercher l'autre jour. Il n'allait pas la chasser. Et puis, il ne savait pas s'il elle venait de s'endormir ou pas. La connaissant, elle avait du veillé pour voir s'il allait bien. Il fallait qu'elle dorme ce petit ange et en même temps, il pouvait la regarder dormir, chose qu'il ne pouvait plus faire à volonté. La seule chose qu'il pouvait regarder c'était l'oreiller vide d'à côté. Bien sur, il n'avait pas la même beauté que Jenny. Un oreiller, c'est un oreiller. Sans trop bouger dans le lit, il se rapprocha de la jeune femme, l'air de rien. Elle n'allait pas pouvoir lui reprocher cette fois, enfin, il fallait espérer. Il avait besoin de sa présence et se sentir contre elle lui faisait du bien. Il ferma les yeux et reposa sa tête sur l'oreiller. Il admirait son visage, de toute façon, il n'y avait que ça à faire, vu qu'il n'avait plus envie de dormir. Il avait juste à attendre que la belle aux bois dormants se réveille.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 13:03

Jenny se emergea de son sommeil profond vers 10h, cela ne faisait que 4h environ qu'elle dormait, mais elle avait un peu froid et vu comment elle était - c'est à dire à plat ventre et cheville écrasé - une fine douleur la réveilla un peu plus. La tête enfoncé dans l'oreiller elle réemergea, elle émit un fin bruit étouffé avant de se retourner. Mais vu que John s'était rapproché, elle le "percuta". Cela ne sembla pas encore vraiment la réveiller.. mais en sentant une source de chaleur et une sorte de bosse. Dans son demi sommeil et instinctivement, elle se rapprocha et vint poser sa tête contre le torse de ce dernier, un bras le serrant légérement - enfin plus posé qu'autre chose. Après encore une grosse demi heure, la jeune femme eut un léger sursaut, signe qu'elle se réveillait un peu plus. En ouvrant les yeux elle vit une masse noire sous ses yeux. En prenant un peu plus conscience, elle se rendit contre qu'elle était sur... John. Ravalant sa salive, elle se redressa à vive allure sans pour autant se reculer, les bras encerclant encore le torse de ce dernier, de chaques côtés. Elle aurait espéré qu'il dorme encore mais il avait les yeux bien ouvert.. à son humble avis, il avait du en profiter, mais elle n'allait pas lui en tenir rigueur car c'était elel qui avait squatté son lit pour une fois. Sentant ses joues rosirent, elle mangea sa lèvre inférieure, comme une enfant prise en faute.

"Sa... lut. Désolé, mais ce matin j'étais trop fatiguée pour sortir de la chambre surtout que ma cheville.. faisait des siennes" fit-elle comme pour se justifier.


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 17:48

Pendant encore deux longues heures, il put l'admirer jusqu'à ce qu'elle se réveille. Dommage que ce soit finit. Mais, chose à laquelle il ne s'était pas attendu, c'est que Jenny se rapproche de lui et déposa sa tête contre son torse et l'encercla de ses bras. A cet instant, il ne savait pas quoi faire. Pour une fois, ce n'était pas lui qui venait se coller à elle, mais bien l'inverse. Apparemment, elle était repartit pour finir sa nuit. il fallait que John attende qu'elle daigne se réveiller pour de bon. Mais ce moment, n'arriva pas longtemps. Une demi heure plus tard, Jenny se réveilla d'avantage. Mais quand elle vit où elle était ou plutôt sur qui, elle se releva rapidement sans pour autant s'éloigner du militaire.

"Sa... lut. Désolé, mais ce matin j'étais trop fatiguée pour sortir de la chambre surtout que ma cheville.. faisait des siennes"

"Ce n'est... pas grave."

Bien au contraire. Il n'allait pas la virer à grand coup de pied pour qu'elle descende du lit. Il voulait la garder auprès de lui le plus possible. L'air de rien, il se rapprocha un peu plus de la jeune femme.

"J'ai voulu... allez faire le petit déjeuner, mais.. je n'ai pas voulut te réveiller. Tu as... pas du dormir beaucoup cette nuit, continua t-il sans la quitter des yeux.

Son regard l'appelait. Il ne pouvait plus y résister. Cela faisait trop longtemps qu'il résistait. Il rapprocha doucement son visage de celui de la jeune femme. Il espérait juste qu'elle ne lui mette pas une baffe de si bon matin, que ça soit avant ou après ce qu'il allait faire. Une fois assez près, ses lèvres alla capturer celles de la jeune femme. Apparemment, pas de baffe à l'horizon pour le moment. Ce fut un baiser magique. Cela faisait un très long moment qu'il n'avait pas gouter aux lèvres au gout fruité de Jenny. Ça lui avait manqué...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 19:09

"J'ai voulu... allez faire le petit déjeuner, mais.. je n'ai pas voulut te réveiller. Tu as... pas du dormir beaucoup cette nuit, continua t-il sans la quitter des yeux.

"Non.. pas vraiment, je me suis couchée vers les 5h30 - 6h, je suis restée toute la nuit.. à.. te veiller" fit-elle toujours aussi génée. D'ailleurs elle fit pour se redresser mais quelque chose lui en empêché. Ce regard emeuraude.. cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu d'aussi prêt et il était toujours aussi magnifique et appaisant à regarder. Bien que sa lueur de vitalité qu'il arborait autrefois était éteinte, il n'avait plus ce petit quelque chose qui faisait la différence.. mais quoi de plus normal après tout ce qu'il avait traversé. Tout comme elle d'ailleurs. Lorsqu'il se rapprocha de son visage, Jenny fut comme paralysé, comme tétanisé, comme si elle voyait la scéne au ralentit. Si elle écoutait sa conscience, elle lui aurait dit de fuir très loin d'ici, mais une autre part faisait qu'elle ne bougeait pas. Cette part où c'était avec son coeur que l'on écoutait. La scientifique avait toujours des sentiments pour le militaire comme il lui avait dit il y a quelque jour, mais ça elle préférait le nier tout comme il l'avait dit également... mais quoi de plus normal après tout. Jenny n'avait plus envie de souffrir et elle ne supporterait pas qu'il lui brise une fois de plus son coeur, si jamais elle repartait dans cette histoire et surtout il y avait autre chose maintenant son coeur était partagé en deux. Lorsque John commença à l'embrasser, elle ne répondit pas avant d'écouter son coeur et de se laisser aller. Doucement elle vint mouver ses lèvres contres les siennes, mais elle sentait qu'il se retenait, d'ailleurs elle aussi le faisait. Sans chercher à l'approfondir, Jenny y mit fin dans un fin bruit de sucion avant de rouvrir les yeux. Elle se sentait mal, comme si elel avait fait qqch de mal, sauf que ce mal, elle se le crée toute seule avec ces propres problèmes de sentiment. Le fait de l'avoir embrassé lui avait fait voir une ribambelle de souvenirs et maintenant elle en était sûr, elle avait toujours des sentiments pour lui. Sur ce elle se leva en passant par au dessus de John.

"J'espère que tu vas mieux" fit-elle en sentant ses yeux picotaient.

"Sinon, c'est bon de te revoir parmis nous.."

Sur ce elle sentit qu'elle n'allait pas tarder à craquer et se dirgea vers la salle de bain où elle s'enferma. Une fois fait, elle alla se positionner devant le lavabo où elle passa un peu d'eau sur le visage, mais rien à faire lorsqu'elle releva la tête, ses yeux étaient gonflés de par ses larmes qui ne t'ardérent pas à sortir. Le geste que John avait eu lui avait fait prendre conscience d'une chose qu'elle avait réussit à terrer bien au fond d'elle et ça la méttait dans tout ses états.. Elle se rendait compte qu'elle était peut etre encore amoureuse du père de sa fille, malgré tout ce qu'il avait pu faire.. mais vivre dans le doute et la crainte qu'il aille voir ailleur, elle ne serait plus y faire face.. D'un autre côté il y avait Ryan qui était plus que génial avec elle, mais en y réfléchissant l'amour qu'il avait pour lui n'était pas le même qu'elle avait pour John.. On dit souvent que dans la vie on trouve plusieurs amours mais on ne trouve qu'une fois son homologue parfait, son âme soeur.. peut-être que ça véritable âme soeur était John et que Ryan avait été celui qui avait réussit à la réparer et à la rendre plus forte mais qu'il ne serait jamais cette âme soeur. Cependant elle ne s'était jamais servit de lui car les sentiments qu'elle avait pour lui était bien là, mais ce n'était décidément pas la même chose.

C'est bataillant contre elle même que Jenny s'éffondra au sol dans un bruit sourd, sans poru autant se claquer sur le carrelage blanc ! Appuyant son dos contre la bordure de la baignoire elle se mit à sangloter, passant ses mains sur le visage comme pour se calmer mais en vain. Le plus gros arriva et une multitude larmes plus salée les unes que les autres créaient des sillons sur ses joues rosées. Bien qu'elle essayait tant bien de mal de se contenir pour ne pas qu'il l'entende, s'il était toujours là - enfin ça elel ne l'espérait pas car il pourrait comprendre des choses.. ou non, les femmes sont toujours compliquées pour les hommes ^^ - des fins sanglots traversérent la barrière de ses lèvres et laissérent entendre un fin échos. Elle ne sortirait pas de la salle de bain tant qu'elle ne serait calmée.. et ce quoiqu'elle entende provenant de la porte de dérrière.


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 22:39

Contre toute attente, Jenny lui rendit une partie de son baiser. Il n'en avait pas espérer moins de sa part. Mais, ils s'arrêtèrent assez rapidement. Après quelques mots, Jenny se leva assez rapidement et alla s'enfermer dans la salle de bain. John comprit facilement que ce n'était pas pour prendre une douche. Il n'aurait peut-être pas du l'embrasser comme ça, sans prévenir. Il se rallongea sur le lit et attendit un peu pour réfléchir à ce qu'il avait fait. Il ne pensait pas à mal en faisant ça. Et si Jenny avait répondu à son baiser, c'est bien qu'il s'était passé quelques chose. De toute façon, ce qui est fait est fait. Il ne pouvait pas revenir en arrière.

Après cinq minutes, il finit par se lever. Il se rhabilla un peu en refermant son pantalon (coquine va) et reboutonner sa chemise un peu froissée. Mais quand il alla pour sortir de la chambre, il entendit un bruit sourd venant de la salle de bain. Se demandant ce que cela pouvait bien être, il rapprocha et il entendit les pleures de la jeune femme. Il avait tout gagné encore. Il avait un don pour le faire pleurer. Il fallait se le demander. Il frappa à la porte et essaya d'entrer, mais elle avait prit soin de fermer la porte.


"Jenny, ouvres la porte s'il te plait."

Mais bien sur, il n'obtint pas de réponse. Il laissa échapper un long soupir avant de frapper de nouveau. Il n'allait quand même pas enfoncer sa propre porte. Déjà qu'il en avait une à réparer déjà.

"Jenny, ouvres, il faut que je te parle. Je n'ai pas envie de faire ça à travers la porte."

Toujours aucune réponse. Elle n'avait vraiment pas envie de le voir.

"Bon d'accord, je vais te le dire à travers... Je suis désolé si ce que je viens de faire t'as mis dans un état pareil. Ce n'est pas ce que je voulais et loin de là. Je t'aime encore et je ne peux plus vivre sans toi. J'ai envie que l'on recommence tout depuis le début. Je sais que tu me pardonneras jamais tout ce que j'ai fait. Je le comprend tout à fait. Mais j'ai besoin de toi et Mégane à besoin de nous deux. S'il te plait dit moi quelques choses, termina t-il avec les larmes aux yeux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 23:38

Lorsqu'elle l'entendit à travers la porte, elle rapprocha ses genoux à elle tout en commençant à se balancer. Encore heureux qu'elle avait fermé la porte à clef, sinon il serait rentré ! gougeat ! Tout ce qu'elle voulait c'est être un peu seule l'espace d'un moment, découler sa peine, qui elle savait, allez passer. Mais lorsqu'elle lui dit qu'il avait qqch à lui dire, elle se tue et l'écouta.

Citation :
"Bon d'accord, je vais te le dire à travers... Je suis désolé si ce que je viens de faire t'as mise dans un état pareil. Ce n'est pas ce que je voulais et loin de là. Je t'aime encore et je ne peux plus vivre sans toi. J'ai envie que l'on recommence tout depuis le début. Je sais que tu me pardonneras jamais tout ce que j'ai fait. Je le comprend tout à fait. Mais j'ai besoin de toi et Mégane à besoin de nous deux. S'il te plait dit moi quelques choses.."

A cette longue réplique, elle secoua la tête s'essuyant ses larmes vulgairement du revers de sa manche avant de se lever péniblement. Comment pouvait-il dire ça ? Pour Jenny tout ça sonnait faux, c'est.. c'est.. ce n'était pas possible à vrai dire. Elle ne lui faisait plus confiance et c'était bien ça le hic.. il la regagnerait un jour, certainement, mais ça serait long. Quant à certain de ses secrets qu'il avait, ils étaient à traiter en priorité sans que Jenny le sache, parce que tout ceci n'était pas très honnête de la part de John... Pour finir elle fit tourner la clé dans la sérure et entrouvit la porte pour le regarder. Ce dernier avait des yeux brillant et il avait cette expression faciale lorsqu'il disait quelque chose qui lui tenait à coeur. Après tout peut etre était-il vraiment sérieux.. ce qui déconcerta un peu plus la jeune femme.. Elle avait l'impression d'être prise dans un étaut... mais il fallait jouer carte sur table et c'était maintenant.

"John, je.." fit-elle en sortant de la salle de bain en fin de compte refermant la porte derrière elle. Elle eut un triste sourire et continua.

"Je.. jai.. peut-être encore des sentiments pour... pour toi... également *sinn je n'aurais pas rep au baiser*.. mais, ce n'est pas ça le problème.. Tu (soupir) as perdu ma confiance.. Je suis contente que tu comprenne que certaine chose ne se pardonne pas.. car même si je le voulais j'en serais incapable.. Mais, pour le moment.. c'est trop tôt... je ne peux pas te dire de réponse.. j'ai l'impression que tu voudrais me reprendre, que l'on reparte à 0 pour nous mais aussi pour Mégane.. Mais John, essaye d'être réaliste et de me comprendre.. et surtout de te comprendre. Car c'est là qu'il faut regarder. Moi ce que j'ai peur c'est que..."

Elle sentit sa voix se casser et s'arrêta un moment avant de reprendre, ses yeux larmoyant.

"Imagine que... plus tard tu reviennes sur Atlantis. Parce que je suis sûr qu'un jour ça se fera, tu as le gout de l'aventure dans le sang.. Je sais que cette... femme y est toujours et j'ai l'impression d'étouffer par moment, mais passons, ce n'est pas là où je veux en venir... Là où je veux en venir c'est.. est-ce-que une fois devant elle tu oserais lui dire en face que tu me préfère à elle ?.. Il faut que tu gére tes sentiments et que tu saches.. tes... priorités. Parce que maintenant tu me dis ça, mais est-ce-que ça sera encore le cas pour plus tard ? Tu comprend pourquoi j'ai peur et pourquoi j'ai du mal à te faire confiance. Parce que je sais que les sentiments ne se commande pas, mais dans la vie, il faut réussir.. à faire des choix. Je ne veux plus souffrir comme j'ai eu à le faire... J'ai réussis à guérir de mes bléssures et je n'ai pas envie de les rouvrir... Car cette fois ci, (sanglot) je n'arriverais plus à remonter la pente."

Tout le long de son monologue elle n'avait cesser de regarder john dans les yeux.. en parlait maintenant, à ce moment, était une chose essentiel car sinn plus jamais ces craintes ne sortiré.. De plus dans ses paroles, elle était beaucoup plsu compréhensive que sur le joug de la colère d'y il y avait qq mois... mais ça n'empêchait que de parler de cette confiance trahit faisait toujours aussi mal. Jenny n'était pas encore toute à fait prête à se relancer avec lui, bien que son coeur l'emportait sur la raison, elle n'était pas encore prête et pour diverse raison. Ces donc en laissant couler qq larmes qu'elle essuya au préalable rapidement qu'elle attendit une réponse de John.. à ce qui l'empêchait d'avancer.


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptySam 30 Mai - 23:22

John écouta le long monologue de Jenny, non sans avoir une boule dans la gorge. Il savait bien qu'elle ne lui faisait plus confiance avec ce qu'il avait fait, mais, elle pourrait quand même faire un effort. Il savait bien qu'il avait d'énorme connerie avec Larrin, mais bon, c'était du passé tout ça. Il avait de tourner la page, mais avec Jenny qui remuait sans cesse le couteau dans la plaie, ça recommençait encore et encore.

"Jenny, je... je ne sais plus quoi te dire ou plutôt, je ne sais plus comment. Je peux me douter qu'après ce que je t'es fait, tu as eut du mal à t'en remettre, la preuve moi aussi. Dit moi ce qu'il faut que je fasse pour récupérer un peu de ta confiance. J'ai changé. Je pense que tu as du le remarquer depuis le temps. Je ne suis plus le même et j'ai tirer des leçons de mes erreurs du passé. Je sais ce qui n'est plus à refaire.

Il marqua une légère pause afin de se reprendre et effacer ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir. Mais pas maintenant. Il fallait qu'il soit fort pour continuer sa discussion.

"Il faut que je fasse quoi exactement ? Que je me mette à genoux pour que tu me pardonnes. Si ce n'est que ça, je vais le faire."

Il s'exécuta rapidement en tombant à genoux aux pieds de la jeune femme. Peut-être que cela semblait un peu trop théâtrale mais, si ça avait son effet, cela pouvait toujours servir.

"Voilà, c'est fait. Je n'ai plus envie de te faire souffrir et loin de là. Je n'ai jamais été aussi malheureux depuis que nous avons rompu. Tu m'as terriblement manqué et le fait que tu sois là maintenant, a fait remonté de très vieux sentiments que je n'arrive plus à faire disparaître. J'ai envie d'être avec toi de nouveau, car seul toi donne un véritable sens à me vie. Tu vois tous les bêtises que j'ai fait depuis que tu n'ai pas à mes côtés et si tu n'étais pas là, j'aurai très probablement continuer. Il n'y a pas de doute à ça. Je veux être avec toi, mais il faut que toi aussi tu es envie. Toi seule est seul juge.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 23:05

Citation :
"Jenny, je... je ne sais plus quoi te dire ou plutôt, je ne sais plus comment. Je peux me douter qu'après ce que je t'es fait, tu as eut du mal à t'en remettre, la preuve moi aussi."

"Non ce n'est pas vraiment comparable"

Citation :
"Dit moi ce qu'il faut que je fasse pour récupérer un peu de ta confiance. J'ai changé. Je pense que tu as du le remarquer depuis le temps. Je ne suis plus le même et j'ai tirer des leçons de mes erreurs du passé. Je sais ce qui n'est plus à refaire."

Au fur et à mesure des paroles de John la jeune femme l'observa bien ne serai-ce que pour détecter une ombre de mensonge. Ce dernier avait autant les yeux brillant qu'elle à la différence qu'il ne laissait pas ses larmes coulaient... mais il ne serait plus un sheppard s'il ne le faisait pas. D'ailleurs en y réfléchissant était-ce l'image d'un sheppard de pleurer pour des histoire de coeur ? Pas vraiment, du moins celui qu'elle connaissait avant.. Preuve qu'il avait peut etre raison, il avait changé.. Se rendre compte de ses erreurs pouvait faire mal. Jenny prit sur elle même, et essaya d'être plus obective et de bien vouloir le croire sur le fait qu'il avait changé.. qu'il n'était plus l'homme infidéle, qu'il n'était plus l'homme qui avait abusé de sa confiance, qu'il n'était plus l'homme de ses cauchemards et qu'il voulait redevenir l'homme qui voulait la combler, ne plus la faire souffrir. Lui dire comment il pouvait regagner sa confiance ? Ca serait peut etre dur car elle était assez.. rancunière. Mais seul le temps était la réponse. Les paroles étaient uen chose, les gestes étaient la seconde partie de la clé. Tout en le regardant elle essaya de sortir quelque chose mais seul ses lèvres tremblaient, elle n'arrivait à sortir aucun son.. C'est là qu'il se mit à genoux devant elle.. La jeune femme ecarquilla un instant les yeux en reculant d'un tout petit pas. Ce geste fut la petite chose en plus de son monologue qui prouvait qu'il était vraiment prêt à tout pour se remettre avec elle.. ou du moins essayer de regagner sa confiance et recommencer comem avant. Tout en écoutant son second monologue, la jeune femme laissa couler de fines larmes sur le coin de ses yeux, sentant une boule dans sa gorge se crée de plus en plus. Ces mots elle avait rêver plus d'une fois de les entendre de sa bouche et maintenant que ça ce produisait cela lui fit un drôle d'effet comme si un lourd fardeau s'en aller de ses épaules.

"John... (inspire) pour ce qui est de ma confiance, je.. je crois que seul le temps pourra m'aider.. Tu sais que je suis rancunière de nature et c'est bien ça qui.. qui me bute, mais tu vois.. ces... mots que tu m'as dit.. Ca fait tellement longtemps que je rêve de les entendre, que le fait que tu me les dises ainsi.. de cette manière.. que oui je peux essayer de prendre sur moi et.. essayer de te croire, de croire que tu as changé.. Mais ça seul le temps le dira également. Je pense que tu peux la retrouver,.. oui je le pense, mais ça sera un long.. processus"

Sur ce elle tendit sa main vers le visage de John pour l'éffleurer.. après une fine caresse sur sa joue, elle la reporta sur son visage encore marqué par toutes les émotions qu'elle était en train de vivre à ce moment précis.

"Quand au fait que l'on.. l.. l'on se remette ensemble.. je pense que c'est trop tôt pour penser à ça.. j'ai.. encore peur de.."

Jenny reprit son inspiration avant de se laisser glisser au sol pour être à sa hauteur.

"J'ai encore besoin de temps pour... m'assimiler tout ça.. je préfère déjà que l'on procéde par étape. Depuis le temps que je suis ici avec toi j'ai déjà franchis de nombreux cap, je peux te le dire... mais il faut d'abord que je regagne ta confiance, que je réapprenne à connaître l'homme que tu es, il faut que je.. l'on reparte à 0 comme tu l'as si bien dit.. et par la suite je pourrais te dire ma réponse.. Je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui, non plus.. Il faut que je sache d'abord ce que mon coeur veut vraiment... Lorsque l'on sait embrassé tout à l'heure, j'ai.. j'ai.. enfin tu m'as comprise.. si j'ai répondu, c'est que je.. (ravale sa salive) je ressens tout au fond de moi encore quelque chose pour toi.. et quand j'y réfléchis mieux, je crois que cette chose au fond de moi je l'ai tout le temps eu au fond de moi, et même malgré tout ce que j'ai pu faire après.. Lorsque tu es partie je l'ai.. très mal accepté. Enfin tout ça appartiens au passé.. il faut qu'on essaye de repartir sur de bonne base, pour que l'on puisse avancer.. Je ne te pardonnerais peut-être jamais pour ce que tu m'as fait.. mais comme tu l'as dis, je peux essayer de faire un effort pour ce qui est du reste.. Et puis mégane à besoin de nous.. car un père.. ca ne peut pas se remplacer véritablement... "

Sur ce elle baissa les yeux et se laissa tomber, pour être assise cette fois ci et éviter qu'une trop vive douleur vienne la percuter dans un moment pareil.


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 17:02

John gagnait de l'espoir à chaque parole de la jeune femme. Bien sur qu'elle ne pouvait pas donner de réponse un peu trop prématurément. Cela pouvait se comprendre. Elle ne voulait pas faire deux fois la même erreur. Puis, elle se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir. Sa cheville devait certainement la faire souffrir pour rester dessus. John fit de même car même si ça ne le parait, mais ça fait mal de rester à genoux longtemps, et alla se mettre aux côtés de la jeune femme.

"Je comprend que ça mettra du temps. Mais j'attendrai le temps qu'il te faudra pour te retrouver entièrement. Je n'ai plus envie de te perdre de nouveau. J'ai réalisé que je tenais trop à toi."

Il passa son bras autour de ces épaules pour rapprocher la jeune femme pour lui susurrer quelques mots à l'oreille. Mais en même temps, il en profita pour humer son doux parfum, qui l'enivrait tant.

"Je veux rentrer avec toi sur Atlantis."

Il est vrai que depuis qu'il avait revu Jenny, il n'avait plus envie de rester sur Terre. Il n'aurait pas assez de force pour la laisser repartir sur Atlantis et ainsi être couper d'elle encore une fois. Il voulait rester à ces côtés maintenant.

"Il faut jute que je règle quelques petits détails et je repars avec toi."

**- Petits ? Et ben dit dont, tu n'es pas prêt de repartir alors.
- Mais si, faut juste avoir le bras long et parler au bonne personne**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 22:58

Lorsqu'il passa un bras autour d'elle, la jeune femme, se raidit un peu mais se laissa tout de même faire. Vu l'était où elle était, un peu de réconfort ne faisait pas de mal.. et elle ne pensait qu'à ça et à rien d'autre. Mais qu'est-ce-qu'elle avait dit il ya quelques instants ? "je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui non plus.." Et Ryan ?

"Je veux rentrer avec toi sur Atlantis."

A cette phrase elle ferma les yeux tout en se mordillant sa lèvre inférieure.. voilà qu'il voulait rentrer maintenant ? D'un côté elle se demandait comment il allait faire.. en effet d'après ce qu'elle avait entendu dire, il avait démissioné.. et surtout était parti comme un voleur, d'ailleurs le souvenirs de ce simple mot d'une pitoyablité etonnante lui revint en mémoire. Dire qu'elle l'avait mit directement à la poubelle.. Enfin. Maintenant elle se posait des questions sur le Technicien qu'allait-il lui dire, qu'allait-elle liu dire ?.. surtout que John voulait la reconquérir.. Jenny était maintenant prise entre deux feux et deux amours.. Mais elle n'avait pas la force de repousser John, mais elle ne voulait pas repousser Ryan non plus.. Elle ne voulait pas leur faire de mal et pourtant.. un jour arriverait le jour où elle devrait choisir. Car même si elle rompait avec le Technicien elle ne voulait pas perdre son amitier. L'amitier était un précieux cadeau et était parfois plus fort que tout..

"John.. tu pourrais m'aider à me relever, ma cheville me fait mal et je.. j'aimerais essayer de finir ma nuit" fit-elle en se calant un peu plus contre lui, fermant déjà légèrement les yeux sous le poids de la fatigue à l'avoir veiller.. et surtout elle voulait changer de sujet.. Maintenant que les choses étaient posés à plat, il allait falloir encore du temps pour réparer certaines blessures invisibles..


Maison de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: