AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Maison de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 15:48

John avait finit par retrouver un sommeil paisible. Mais bon, il aurait peut-être mieux fait de retourner s'endormir dans son lit car Jenny, en se réveillant avait eut une petite surprise. Le militaire commença à se réveiller quand il sentit un poids sur lui. Il ouvrit les yeux et vit rapidement Jenny, qui le regardait.

**- Oups, repéré ! Si je glisse doucement sous le lit, elle va me voir ?
- Je pense que oui.**

"Que..qu.. qu'est-ce... que tu fais là ?"

Il se releva et en profita pour essayer de vite se réveiller pour trouver une excuse. Mais en fin de compte, il préféra lui dire la vérité. C'est surtout qu'il n'avait rien trouver de bidon à lui dire. Tôt le matin, il ne fallait pas lui demander ce genre de chose.

"Je suis désolé, J'aurais pas du venir. Mais je n'arrivais pas à dormir et je ne voulais pas te réveiller si tôt dans la nuit."

Il préféra se lever totalement du lit et fit face à Jenny. Il se sentait plus que honteux. Il n'aurait jamais du se trouver là. Il aurait mieux fait de rester dans son lit à tourner virer.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 18:19

"Je suis désolé, J'aurais pas du venir. Mais je n'arrivais pas à dormir et je ne voulais pas te réveiller si tôt dans la nuit."

Jenny le regarda se lever peu réveiller, elle avait bien envie de lui dire deux trois réplique cinglante, mais se retint, de toute manière elle n'y arrivait pas, elle était encore trop surprise de le voir là.. de savoir qu'il avait été à moins de 20 centimètres d'elle durant toute une nuit, cela faisait remonté un énorme flot de sentiments, de la peur, de la crainte, de l'incompréhension... mais une peur de quoi ? peut-être une peur qu'elle même pouvait comprendre, mais qu'elle préférait se voiler la face. Bien que ses sentiments envers John n'était pas visible elle sentait bien qu'au plus profond d'elle même cette étincelle froide se réchauffé peu à peu par tout les gestes d'attentions qu'elle avait envers lui.

"La prochaine fois.. réveille moi quand même" fit-elle d'une voix neutre avant de se lever d'attraper son sac et de sortir de la chambre sans même un regard. Tout ce qu'elle voulait à ce moment précis c'était un peu de distance, pour se remettre de sa surprise et calmer ses ressentit et le meilleur moyen était de prendre uen douche, ce qu'elle fit avant de s'habiller et de descendre pour rejoindre la cuisine où elle fit marché la cafetière, avant de se servir une énoOoOorme tasse de café, elle pourrait faire limite une overdose de caféine à ce stade, mais elle préférait se shooter à ça plutôt que l'alcool. A croire que le verre de whisky heir soir l 'avait fait s'endormir bien profondément vu qu'elle n'avait rien sentit lorsque John s'était couché à côté d'elle. C'est donc assise sur le tabouret de la table de la cuisine qu'elle sirota son café, prenant sur elle et préférant cette histoire de côté.. mieux valait.


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 23:20

John attendit que Jenny soit sortit de la chambre pour se rasseoir sur le lit avant de pousser un long soupir. Il avait encore tout fait fouarer. Même ça. Il savait bien qu'il n'aurait pas du rester dormir à ces côtés. Après quelques minutes, il sortit de la chambre d'ami pour retourner dans la sienne et aller directement prendre sa douche. Après un bon quart d'heure sous une eau bien chaude, il en ressortit, vêtu d'une simple serviette noué à la taille et alla fouiller dans son armoire et retourna s'habiller dans la salle de bain. Il en ressortit assez rapidement, vêtu d'un simple jean et d'une chemise noir légèrement déboutonné en haut. Puis, il descendit pour prendre son petit déjeuner. Il passa devant la cuisine et vit Jenny qui buvait déjà son café. Mais au lieu de tourné, il continua tout droit pour aller dans l'entrée. Là, il fouilla dans les poches de son manteau et trouva la chose qu'il cherchait. Il sortit l'écrin http://www.super-comparateur.com/upload/products/4/40414.jpg et retourna dans la cuisine. Il s'approcha d'un pas lent vers Jenny. Il espérait qu'elle n'allait pas trouver ce geste un peu trop déplacer vu ce qui c'était passé ce matin.

"Jenny, j'ai... je t'ai acheter un petit truc hier. J'espère qu'il va te plaire, lui dit-il tout en lui tentant l'écrin.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptySam 23 Mai - 18:57

Jenny avait presque terminer son café lorsque John decendit enfin après avoir prit sa douche. Elle le regarda du coin de l'oeil allait vers la porte d'entrée, mais reporta bien vite son attention sur son café où elle but les deux dernieres gorgée avant d'aller mettre la tasse dans le lave vaisselle qui tournerait plus tard. La scientifique s'était remise du choc et après mûre réflexion pouvait comprendre John mais lui il fallait qu'il comprenne qu'elle ne serait pas son doudou indéfiniment.. Enfin ça c'est ce qu'elle pensait consciement, car inconsciement, elle se rapprochait de lui sans vraiment le savoir.. mais le temps le lui dirait bientôt, surtout lorsqu'elle rentrerais sur Atlantis. En se retournant Jenny vit une ombre noire et vu la silouhette de John se trouver près d'elle, mais son regard fut vite porté vers l'écrin. Sur le moment elle afficha de gros yeux, étonnée.

"Jenny, j'ai... je t'ai acheter un petit truc hier. J'espère qu'il va te plaire"

D'un geste frébile elle le lui prit des mains, çà lui rappelait bien des choses, et encore heureux que la taille de la boite n'était pas faite pour une bague sinn elle se serait évanouie. En l'ouvrant, elle entrouvit légérement sa bouche, la referma pour la rouvrit et finit par sourire. C'était peut-être simple, mais ce petit présent lui allait droit au coeur.

"C'est gentil... c'est simple, mais vraiment jolie" fit-il en prenant le collier entre ses doigts pour le regarder un peu mieux.

"C'est en quel honneur ?"

Elle attendit sa réponse avant de sourire légérement et de lui proposer un geste qu'il allait certainement lui rappelait des souvenirs. Non pas que Jenny se laissait racheter par des cadeaux, ce n'était pas son genre, du tout, mais il fallait dire que pour ce coup, ça l'a touchée qunad même.

"Tu voudrais me le mettre ?"


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptySam 23 Mai - 22:23

John fut heureux qu'il lui plaise et surtout, qu'elle ne l'ai pas envoyer valser. Il poussa un soupir de soulagement. Une bonne chose de réussite dans la journée. Il avait relever le niveau après la catastrophe d'hier soir.

"C'est en quel honneur ?"

C'est pour tout ce que tu as fait pour moi depuis que tu es là. C'est pour te remercier. J'ai penser que ça te ferais plaisir.

"Tu voudrais me le mettre ?"

"Euh... bien sur."

Il lui prit le collier des main et attendit qu'elle relève ces cheveux pour lui passer le collier autour du cou et de lui fermer. Il pouvait sentir son parfum qu'il connaissait si bien. Elle n'avait pas changer entre temps. Puis, il se mit devant elle pour voir comment il lui allait. Comme elle l'avait dit, il était simple, mais sur elle, il était magnifique.

"Il te va à ravie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyDim 24 Mai - 22:04

(hj toi t pas tombé dans les escalier mais moi mdr..)

Jenny se retourna en soulevant ses cheveux et en les tenant en "l'air" le temps qu'il le mette avant de les lacher, laissant ses bouclettes parfaitement définis dévalaient cette descente jusqu'à son mi-dos. Puis elle se retourna et posa une main sur la petite pierre et la regarda un peu avant de le regarder.

Citation :
"Il te va à ravir."

La scientifique eu un micro sourire avant de reposer l'écrin sur le plan de travail.

"Bon je n'ai plus qu'à te dire merci pour ça" fit-il en touchant le collier.

"Je vais te laisser, je dois m'en aller, je reviendrais ce soir, voir si.. tout va bien.. et s'il te plait ne me déçoit pas" fit-elle en faisant référence aux nombreuses conneries qu'il pourrait faire avant de s'en aller vers la porte d'entrée. En réalité elle avait envie de sortir de cette maison. Elle enfila tout son attirail pour sortir dans le froid et prit son sac avant de sortir. Une fois sous le porche elle poussa un soupir et regarda le blanc qu'avait mit la neige sur le macadam mais également dans la pelouse. On ne distingué plus vraiment la différence entre les deux. L'air frais lui fit du bien et elle s'avança.. mais ce qu'elle ne vit pas ce fut la plaque de verglas juste avant les petits escaliers de quelques marche qui mener vers l'allée du jardin. Se sentant dérapper elle vit un peu tout au ralentit. Sa jambe glissa de côté en essayant de se rattraper et elle se tordit sa cheville avant de dévaler les 5 marches sur le dos (boulet). Arriver en bas, Jenny ne bougea pas tout de suite, pour l'instant elle regardait le ciel d'un bleu turquoise claire sans l'ombre d'un nuage. Elle qui voulait s'éloigner un peu de cette maison, le destin en avait voulu autrement.. A croire qu'il voulait que ses deux là restent ensemble encore un moment. Tentant de se relever, elle gémit en sentant une douleur au niveau de sa cheville. Jenny était sonnée par le coup et ayant la tête qui lui tournait, elle préféra se rallonger sur ses marches peu confortable et ne pas bouger.

"John" fit-elle d'une petite voix.

**Tu crois vraiment qu'il va t'entendre pff, ç'est ça ouais !**


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyDim 24 Mai - 23:08

"Je vais te laisser, je dois m'en aller, je reviendrais ce soir, voir si.. tout va bien.. et s'il te plait ne me déçoit pas"

"Je vais faire de mon mieux. J'ai bien tenu une journée, lui répondit-il tout en affichant un léger sourire avant de la regarder se lever.

Il allait devoir passer la journée tout seul. Il fallait qu'il se trouve une activité pour pas rechuter. Au moins avec jenny à côté, il n'était pas trop tenté d'aller boire ou autre. Heureusement qu'il n'avait pas encore vu l'état de son bar qui avait subit une tempête et il n'avait quasiment plus rien dedans. Enfin bref. Alors que Jenny s'habillait pour sortir, il alla se servir une bonne tasse de café avant de revenir dans l'entrée avant que la jeune femme sorte.

"A ce soir."

Puis, elle sortit. Mais quand John alla pour retourner dans la cuisine, il entendit un bruit sourd venant de l'extérieur. Trouvant ça étrange, il posa sa tasse sur un meuble dans l'entrée et sortit pour voir. Quelle ne fut pas surprise de trouver Jenny allonger sur les marches. Elle avait du glisser avec toute cette neige et certainement sur une plaque de verglas cachée dessous. Il accourut vers elle en faisant bien attention de ne pas glisser à son tour.

"Attend bouge pas. Je vais te ramener à la maison."

Elle avait du se tordre la cheville en tombant. Il la prit dans ses bras pour la ramener à l'intérieur, fermant la porte d'entrée avec le pied. Il se dirigea vers le salon afin de la déposer sur le canapé.

"Dit moi où tu as mal."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 8:28

"Attend bouge pas. Je vais te ramener à la maison."

Jenny tourna son regard vers lui lorsqu'il se trouva à sa portée, elle se redressa légérement pour lui facilité sa prise.. Elle aurait préféré marcher, mais ce dernier la saisit entièrement pour l'emmener chez lui. Telle une "princesse" *bien estropiée* la jeune femme se retrouva dans son salon et sur le canapé. Une fois sur les coussin moelleux, elle retira son bonnet et son echarpe avant de déboutonner son manteau.

"Dit moi où tu as mal."

"I'm fine" fit-elle en grimaçant et en se massant un peu sa nuque. Puis elle se redressa pour retirer son manteau, mais appuyer sur son pied droit n'aidait pas du tout. Jenny parvint à enlever son manteau en vitesse, mais poussa un gémissement lorsqu'une douleur fulgurante lui traversa le pied jusque le haut de sa cheville.

*me suis pas loupé moi*

Elle se laissa tomber sur le canapé avant de passer ses mains sur son visage. Même après ces qq mois à ne plus le cotoyer, Jenny n'avait rien perdu de son caractére anti-hosto ou infirmerie pour le cas d'Atlantis.

"C'est juste un froissement de muscle"

*Et les poules ont des dents
- Nan mais Punkie peut-être ^^
- Hein
- Laisse tomber
- Tout cas si tu crois qu'il va gober ça
- ...*


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 14:13

John aida la jeune femme quand elle essaya de poser son manteau, mais lorsqu'il entendit un gémissement de sa part, c'était la preuve qu'elle avait du bien se faire mal quand même. Faut toujours regarder où l'on marche.

"C'est juste un froissement de muscle"

John n'était pas vraiment convaincu de la chose. Il ne fallait pas être voyant pour voir l'état de sa cheville qui grossissait à vue d'œil. Ce n'est pas beau ce mentir.

"Tu ne t'es quand même pas loupé pour un froissement de muscle. Tu as du te faire une belle entorse, lui dit-il tout en commençant à lui enlever sa chaussure.

"Je vais aller te chercher de la glace pour faire dé-enfler. Ça ira mieux après."

Il quitta la jeune femme pour aller fouiller dans son frigidaire pour prendre une poche de glace et revint vers elle. A son tour de s'occuper d'elle après tout ce qu'elle avait fait. Ca allait changer.

"Attention, ça va être froid, lança t-il tout en déposant la poche de glace sur la cheville pas très belle de la jeune femme. Tu ne vas pas pouvoir courir un marathon d'ici quelque jours à mon avis. Tu vas devoir rester allonger et ne pas forcer dessus si tu veux que ça guérisse rapidement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 16:58

"Mais non c'est juste une foulure" se défendit-elle tout en essayant de se mettre correctement sur le canapén enfin trouvé une solution pour avoir le moins mal possible. Sa respiration était légérement saccader et l'une de ses mains sérrés à mort un pauvre petit coussin situé à côté d'elle.

"Attention, ça va être froid, lança t-il tout en déposant la poche de glace sur la cheville pas très belle de la jeune femme. Tu ne vas pas pouvoir courir un marathon d'ici quelque jours à mon avis. Tu vas devoir rester allonger et ne pas forcer dessus si tu veux que ça guérisse rapidement."

Lorsqu'il posa la poche de glaçon sur sa cheville, elle mordit sa lèvre tout en étouffant gémissement. Bon dieu que ça pouvait faire mal, même si le froid aider, il faisait mal. Jenny n'était pas vraiment une chochote de nature, mais sa cheville bleu, violassé, faisait vraiment peur à voir... De plus elle avait une position assez bizarre légérement tourné sur le côté, sans pour autant que ça soit une fracture. Mais sous la douleur elel n'était encore incapable de la bouger de l'autre côté. Penchant sa tête sur le dossier du canapé, elle essaya de reprendre une respiration un peu plus sereine.

"Est-ce-que j'ai une tête à rester allonger ?" fit-elle en la relevant soudain.

"Dès que je me sentirais mieux je la ferais travailler un peu"

Malheureusement le "je me sentirais mieux" ne parvint ni le matin, ni dans l'après midi. La jeune femme était maintenant cloué à ce fauteuil, un bandage à sa cheville et le pied sur un coussin posé sur la table basse. Elle devait se contenter de ça pour le moment, mais même dans son état ça n'empecher pas de surveiller ce dernier entre deux émissions du cable, dans sa série préférée en ce moment "csi miami", qu'est-ce-que ce scientifique du nom de Wolfe pouvait être craquant. Elle sourit en coin alors qu'horatio venait de faire apparition sur la scéne de crime.

"John ? What are you doing ?"

Oui cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et vu qu'elle ne pouvait pas bouger elle commencait.. à s'inquièter.


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 22:36

"Est-ce-que j'ai une tête à rester allonger ?"

"Non ça je sais, mais tu devras quand même rester tranquille un petit moment, sinon, c'est direction le médecin et lui, il va bien t'y forcer à rester allonger."

Mais au fil des jours, elle s'était tout de même fait raisonnable. Il restait gentillement allonger. Il fallait que John s'occupe d'elle. Enfin, il essayait car par moment, il disparaissait un peu de la circulation pour aller se réfugier dans sa salle de bain. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien prit, ni drogue, ni alcool. De toute façon, il avait enfin vu que Jenny avait carrément cadenassé son bar. On aura franchement tout vue. Il commençait sérieusement à être en manque. Il ne dormait plus la nuit ou juste deux ou trois heures. Devant Jenny, il essayait de ne rien laisser paraitre. Il ne voulait pas l'inquiétez d'avantage. C'est pour cela qu'il se réfugiait au premier étage. Comme ça, Jenny ne pouvait pas lui courir après avec sa cheville. enfin, il le pensait. La connaissant, elle serait capable de monter au premier à cloche pied pour le surveiller. Enfin bref. Le militaire s'était recroquevillé dans un coin de la salle de bain, assit sur le sol et encerclant ses jambes avec ses bras. Il se balançait d'avant en arrière, marmonnant des phrases incompréhensible. Il n'avait même pas entendu Jenny au salon lui demander ce qu'il était en train de faire. Cela allait certainement lui mettre la puce à l'oreille. Mais tant pis. Il ne voulait pas bouger de là pour le moment, attenant de se calmer au maximum pour redescendre par la suite.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 23:33

La jeune femme avait laisser faire et continua de regarder sa série préférée, cependant à la pub, elle repensa à john et le rappela, mais sans succés. Elle souleva alors sa cheville pour la reposer au sol. Jenny était dans sa deuxieme journée avec son fardeau mais elle avait fini par accepter les conseils de John, même si ça avait prit qq temps.. mais la suggestion du medecin l'avait vite résigné... Essayant de ne pas trop s'appuyer dessus, la jeune femme fit quelque pas en boitant comme on ne savait quoi et tout en grimaçant un peu. C'était malin de lui faire faire de l'effort après un regard circulaire, il n'était pas au rez de chaussé super, il était en haut... mais qu'est-ce-qu'il pouvait bien faire ? L'escalier lui semblait une montagne à franchir, mais elle prit osn courage à deux mains. Jusqu'à présent il s'était bien tenu, mais elle savait que son état de manque ne tarderait pas à faire son effet.. et elle avait peur qu'il se fasse mal. Après avoir réfléchit à une solution elle se mit à sauter à cloche pied dans les premières marches. Vers la fin elle du tout de même s'appuyer sur sa cheville ce qui lui arracha un grognement et une tappe contre le mur pour faire passer la douleur.. saloperie ! ( (c) bryan mdr tu comprends pas, pas grave) Puis après deux cloche pied elle arriva enfin à l'étage. Poussant la porte de sa chambre d'ami, il ne vit personne, idem dans la chambre de John.. Se dirigeant vers la salle de bain elle poussa la porte avec certaines craintes. C'est là qu'elle le découvrit balançant, psalmodiant des paroles incompréhensible au premier abord.. Le voir se balancer de la sorte, l'intimida légérement, elle ne savait pas vraimaent comment il allait réagir et surtout s'il était agréssif, elle ne pourrait pas vraiment se défendre... parce que même le plus doux des agneaux peut se transformer en quelqu'un d'autre dans un cas comme ça. Mais quoiqu'il se passe, elle réagirait en tant que tel.. du moisn essayerais, ce n'est jamais facile de voir quelqu'un que l'on aime souffrir..

"John... c'est moi, Jenny... est-ce-que tu veux que je t'aide ?" fit-elle d'une voix douce, sans l'ombre d'agréssivité.

Une fois à sa hauteur elle se plaqua contre le mur, mais resta debout si elle s'asseyait, c'était foutu elle ne pourrait plus se relever.

"Dis moi quelque chose.."


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 0:22

John n'avait pas entendu Jenny monter, étant trop dans on monde. C'est comme s'il était déconnecté de la réalité. Mais pourquoi était-elle montée ? Il n'avait pas envie qu'elle le voit dans un tel état. Il avait essayer d'être discret jusqu'à maintenant.

"John... c'est moi, Jenny... est-ce-que tu veux que je t'aide ?"

Il ne prit même pas la peine de répondre. Bien sur qu'il voulait qu'on l'aide mais pas moment, il avait envie de qu'on le laisse dans son coin. Sa volonté était partagée en deux et il ne savait pas quel côté écouter. Mais aussi, pourquoi voulait-elle autant l'aider. Si elle n'avait pas été mi au courant, il aurait continuer sa vie comme il l'avait commencer entre alcool et médicament. Mais non, il fallait qu'elle soit au courant et qu'elle le chaperonne. Mais bon, d'une certain manière, elle lui en était reconnaissant.

"Dis moi quelque chose.."

Il finit par s'arrêter de se balancer et relâcha ses jambes qui allèrent s'allonger sur le sol. Il releva doucement la tête vers la jeune femme, les yeux rougis par les larmes.

"Je peux plus continuer comme ça. J'en est assez. Il faut... que je prenne un truc vite fait. Tout était beaucoup plus simple avant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 23:06

"Je peux plus continuer comme ça. J'en est assez. Il faut... que je prenne un truc vite fait. Tout était beaucoup plus simple avant."

Lorsqu'il releva enfin la tête pour lui parler, Jenny s'humecta la lèvre inférieure signe de nervosité, elle lui avait empreinté ce tique après le nombre de temps qu'elle était resté avec lui. Il était en train de souffrir et ça se voyait, ça lui faisait mal au coeur. Voir comment un homme de son envergure et fort d'esprit, pouvait se retrouver ici.. à lutter contre soi même, aà lutter contre cette douleur autant physique que psychologique.

"Il n'y a plus rien John.. et tu le sais, il n'y a pas de substitue.."

Elle réfléchit qq instant avant de se diriger vers l'amoire à pharmacie au dessus du lavabo toujours en boitant. Elle sortit un tube d'aspirine deux gélulle non a faire fondre et remplit un verre d'eau. Même si ça ne l'aiderait pas ça calmerait sa douleur dans ses articulations.

"Tiens prend ça, ça va te faire du bien"

Après lui avoir donner elle reprit le verre et le posa sur le rebord du lavabo. Puis elle lui tendit une main. Bien qu'elle n'arriverais jamais à l'aider à se relever avec ce qu'elle avait au pied, elle voulait changer d'endroit et l'emmener dans sa chambre.

"Come with me.. Je ne pense pas que ce sol froid soit d'une grande aide. On va aller dans ta chambre, par la suite tu me feras une promesse... Tu luttes contre toi même pour ne pas avoir envie d'en reprendre.. et moi je m'occupe de ton mal-être physique, enfin le maximum que je pourais faire.. mais ces deux aspirines vont déjà te faire du bien.."


Maison de John Sheppard - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 2:21

"Tiens prend ça, ça va te faire du bien"

Il prit le verre et les comprimés que Jenny lui tendait. Ça n'allait pas lui faire grand choses de prendre deux aspirines. Ce n'était pas ça qu'il voulait avaler. Mais, il les prit quand même et rendit le verre à Jenny, qu'elle déposa sur le lavabo.

"Come with me.. Je ne pense pas que ce sol froid soit d'une grande aide. On va aller dans ta chambre, par la suite tu me feras une promesse... Tu luttes contre toi même pour ne pas avoir envie d'en reprendre.. et moi je m'occupe de ton mal-être physique, enfin le maximum que je pourrais faire.. mais ces deux aspirines vont déjà te faire du bien.."

Le militaire finit par se lever tout en prenant la main de la jeune femme. Mais bon, il se leva tout seul car il n'allait tout de même pas prendre appuie sur elle alors qu'elle ne tient que sur une jambe. Puis, ils retournèrent dans la chambre. John alla s'asseoir sur le bord de son lit, toujours le regard dans le vide.

"Comment tu veux que je fasse ? Je n'arrive pas à choisir quel côté de moi écouter. Un côté veux guérir, mais l'autre veux retourner à comme avant.

Il releva le regard vers Jenny, qui était devant lui.

"Si tu n'étais pas là, je sais pas où j'en serais maintenant. Surement encore à l'hôpital encore une fois. On dit toujours jamais deux sans trois, c'est bien connu.

Puis, il se releva quelques instants pour prendre la main de Jenny et la forcer à s'asseoir à ses côtés sur le lit. Il plongea son regard.

"Merci d'être là pour moi, lui lança t-il tout en gardant la main de la jeune femme dans la sienne, tout en la caressant légèrement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Maison de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: