AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 23:13

"Oui, t'as raison."

Il ferma les yeux comme Jenny lui avait conseillé. Soudain, il sentit quelques petites chatouilles sur son flanc. Il esquissa un léger sourire dans son demi sommeil. Trente minutes plus tard, son sommeil fut très agité. Des gouttes de sueur commencèret à perler sur son front. Il commenca à s'agiter dans son lit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 23:49

Jenny avait passé un long moment à le comtempler lorsque ce dernier s'endormit enfin pour le plus grand soulagement de la scientifique au moins il se reposerait un peu.... Elle décida de se reposer un peu et posa sa tête sur le rebord du lit tout en lui tenant la main et commenca à somnoler qunad au bout du'n certain temps elle sentit John bougeait à côté d'elle de plus il sérrait sa main un peu fort. Jenny releva brusquement sa tête avant de le voir s'agitait.

La scientifique le secoua légérement en l'appelant doucement avant de vori que des gouttes de sueur perlaient peut-être faisait-il un cauchemard mais à le voir aussi blanc qu'un linge, elle ne mit pas longtemps comprendre qu'il faisait de la fièvre. Elle posa une main sur son front mouillé et vit qu'il était brûlant.


**Oh non...**

"John... John reveille toi mon chéri"

Mais rien à faire de plus les moniteurs commencaient à s'emballer... Elle s'éloigna et appela une infirmière qui le prit en charge après avori vérifier ses constances, l'infirmière en déduisit qu'il faisait une infection suite à une blessure. Elle souleva les drap et redressa son haut et la compresse... sa blessure sointé... L'infirmière mit ses gants et commenca à désinfecter la plaie avec de nombreux produit avec de remettre une nouvelle compresse et d'injecter un anti-staminique pour aider ses defenses imunitaires et d'apporter une petite bassine d'eau et mettre une petite serviette sur le front de John... Puis l'infirmière s'approcha de Jenny et demanda de lui donner à boire dès qu'il se réveillerait et de continuer a passer de l'eau sur son front. Jenny acquièscat avant de s'approcher de nouveau. Elle s'aida du tabouret et s'assit sur le rebord du lit là où il y avait une petite place avant de prendre la petite serviette et d'eponger le front ainsi que les joues du militaire... l'imbibant d'eau de temps à autre pour le rafraichir de nouveau. S'inquiètant de plus en plus pour lui qui ne se réveilla pas et étant encore brulant de fièvre.


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 0:30

John ne se rendit même pas compte que Jenny était en train de l'appeler et qu'une infirmière vint s'occuper de lui. Il était dans un sommeil bien profond et rien ne pouvait le déranger. Sa respiration était de plus en plus rapide mais il ne savait pas pourquoi. Après quelques minutes, il se calma même s'il dormait toujours mais sa fréquence cardiaque était tout de même encore élevée. Une demi heure plus tard, il commença à émerger. Il ouvrit les yeux et vit Jenny assise sur le bord du lit.

"Qu'est ce... qui c'est passé ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 1:08

Lorsque John emergea doucement, Jenny le regarda avant de plonger la petite serviette dans l'eau et la reposer sur son front et de reporter ses mains sur ses jambes se les étirant un peu.

"Tu as eu une poussé fièvre dût à une petite infection à ta blessure à l'abdomen... l'infirmière ta donner de quoi t'aider pour que tu ailles mieux..."


Puis elle posa une main sur sa joue qui était encore chaude avant de prendre la serviette et du revers de la main prendre sa température qui avait baisser un peu ce qui était déjà ça.

"Il faut que tu te repose... plus tu te reposeras et plus vite tu iras mieux" fit-elle en déglutissant et détournant le regard pour ne pas qu'il voit dans qu'elle état elle était.... Elle avait besoin de se laisser aller... c'était la fin de la journée et le stress suivit de l'apréhension qu'elle avait eu et ses hormones qui travaillaient la rendait fragile et à fleur de peau. Jenny posa la serviette dans la petite bassine avant de le poser sur le chariot en face d'elle d'un geste trèèès lent.


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 1:36

John avait du mal à rester éveiller car son infection l'avait encore plus affaibli. Comme s'il avait besoin de ça. Il essayer de se relevé quelque peu, ce fut difficile. Il laissa échapper un léger gémissement de douleur (à la 501 slurp !!!).

"Oui, je vais... essayer de dormir... un peu."

Il referma les yeux et essaya de dormir malgré la fièvre qui était encore présente et une douleur permanente à son abdomen.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 2:01

Jenny tourna de nouveau la tête lorsque se dernier ferma ses yeux... elle reprit la serviette avant de tamponer le visage de John une nouvelle fois pour qu'il est une sensation de froid face à ce feux qui le ravageait de l'interieur avant de le reposer dans la coupelle. Elle ne supportait pas le voir dans un état pareil, aussi faible, ça lui fendait le coeur. Doucement une larme coula sur sa joue, larme qu'elle essuya instantanément mais son regard brillant n'allait pas faire barrage très longtemps mais il fallait qu'elle soit forte... pour lui, pour qu'il aille mieux.

Doucement elle s'approcha de lui et lui caréssa la joue avant de se pencher pour un peu et de sceller ses lèvres aux siennes pour un simple baiser tout fin effleurant la peau si douce de ses lèvres espérant ne pas trop le déranger par son geste ^^.


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 11:43

Le militaire, qui commença de re-somnoler, sentit tout d'un coup quelque chose capturer ses lèvres. Il réouvrit les yeux et vit que enny était en train de l'embrasser tendrement. Il lui rendit son baiser aussi tendrement que celui de la jeune femme. Une fois finit, il lacha les lèvres de Jenny, alla prendre sa main et la caressa légèrement.

"Je t'aime ma chérie, dit-il faiblement."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 12:09

Lorsque leur baiser fut terminé et qu'il prit sa main, la scientifique le regarda de ses yeux brillant et fit un fin sourire.

"Me too John" murmura-t-elle

Si elle s'écoutait, elle aurait put le prendre dans ses bras mais cela l'aurait fait souffrir plus qu'autre chose, elle se contenta donc de sa simple caresse sur la main pourtant si réconfortante. La jeune femme baissa la tête pour la regarder mais chose qu'elle ne rattrapa ce fut l'une de ses larmes dont le barrage commencait à céder ^^. Cette petite goutte salé s'abbatit sur le dos de la main de john qu'elle essuya doucement.

"Excuse moi..." fit-elle en prenant de nouveau le petit linge qu'elle essora avant de le reposer sur le front du militaire.


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 12:57

En sentant une larme sur sa main, il leva le regarda sur le visage de Jenny. Ces yeux étaient tout embrumés de larme. Ils étaient bien brillant.

"Non Jenny, s'il te plait, ne pleurs pas."

Puis, il reprit la main de Jenny et l'attira vers lui.

"Viens t'asseoir à côté de moi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 13:29

"Non Jenny, s'il te plait, ne pleurs pas."

La scientifique à ses mot se raidit un peu.

**Mais tu vas arrêter il a pas besoin de ça en plus
- C'est pas de ma faute !!!**

"Viens t'asseoir à côté de moi."

Jenny enleva la petite serviette qu'il avait sur le front et la reposa sur le chariot avant de renifler et de se tourner pour se mettre à côté de lui mais en restant tout de même au bord pour ne pas trop le déranger, le lit étant un peu petit ^^.

"Desolé je sais que je devrais pas être comme ça... tu n'as pas besoin de ça... mais ça vient tout seul, sans que je le demande, j'arrive pas à gérer mes émotions" fit-elle d'une voix sérré à mi-sanglot.


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 13:34

Quand elle fut assise à côté de lui, il déposa sa main sur sa cuisse et la caressa légèrement pour larassure un peu car elle en avait besoin.

"C'est pas grave. Ca va passé."

**- C'est de ta faute si elle chiale.
- Eh oh, me met pas tout sur le dos.
- Pourtant c'est vrai.
- Ferme là, je t'ai pas demandé ton avis sur le sujet.**

"Tu es peut-être fatiguée. Tu devrais aller te reposer un peu."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 19:29

Jenny apprécia ce que tentait de faire John pour la rassurer, elle resta là sans bouger avant de poser sa tête sur l'oreiller, la rapprochant légérement de celle de John... jenny fermit les yeux un petit moment respirant doucement pour se calmer avant de pousser un soupir qui sert à expluser tout le stress ou fatigue qu'il y a en soit.

"Tu es peut-être fatiguée. Tu devrais aller te reposer un peu."

Elle secoua négativement la tête essuyant ses derniere larme qui séchaient d'elles même.

"Je crois surtout... que ce sont mes hormones qui font des siennes, ça décuple mes sentiments, les poussant à l'extrême...."

La future mére lui déposa un bisous sur la joue avant de glisser sa main sur celle de John et de la sérrer. Ils restairent un petit moment comme ça, le silence les appaisant... au bout de 10 minute, la scientifique tourna la tête vers John qui commencait à somnoler entrouvant ses yeux de temps en temps. Doucement elle glissa du lit pour se remettre debout, elle posa une main sur son front la température avait baisser, il restait encore un peu chaud mais ça allez mieux.

"Je vais te laisser" fit-elle en remontant légérement les couvertures.


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptySam 5 Juil - 0:27

Tout le long que Jenny resta avec lui, il plongea de plus en plus dans la sommeil. Bientôt, il allait bientôt fait un calin à Morphée qui l'attendait un bras ouvert depuis un petit moment. Il ne sentit même pas quand Jenny descendit du lit pour se mettre debout. Quand elle lui annonca qu'elle allait le laisser, il répondit simplement par un grognement tout endormi. Il mit seulement 30 secondes avant de s'endormir pour de bon.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptySam 5 Juil - 12:23

Une fois que ce dernier fut endormit, Jenny le regarda tout en reculant doucement avant de se retourner complétement et de sortir de la chambre et de l'infirmerie par la meme occasion.

------> far far away continent


Chambre de John Sheppard - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 EmptySam 5 Juil - 14:28

Larrin entra bien après que Jenny soit partie et tant mieux sinon elle aurait vraiment fait que pleurer. Et heureusement qu'elle ne savait pas pour Jenny, le bébé et le mariage, sinon elle se serait suicidé. Elle aimait John pour ce côté pas d'attache, ce côté foutons nous du monde, alors si elle le voyait se poser, être attaché à 2 femmes, elle couperait les ponts avec Atlantis sous peine de faire un massacre pour avoir adouci un rebelle comme Sheppard. Elle entra sans douceur dans la chambre. Trainant son porte manteau à roulette près d'elle. Elle ferma la porte et s'approcha du militaire, le détaillant avec une tendresse inconnue de beaucoup de gens dans les yeux. La tentation fut irrépressible de porter sa main à sa joue et la caresser doucement. John avait intérêt à ne pas prononcer le mot Jenny par quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: