AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 16:56

"Je ne sais pas docteur, on ne m'a rien dit"

Jenny aurait voulut en savoir plus mais on ne lui avait rien dit et cela commencer a la pesait.


Chambre de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 17:06

Carson regarda les deux jeunes femmes et préféra opter pour la franchise.

"Pas très fort je dois l'avouer... John est physiquement épuisé et ses multiples blessures ne sont pas là pour l'aider... J'ai dû le plonger dans un coma artificiel pour que son organisme puisse récupérer des traumatismes qu'il a subi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 17:31

(hj: carson je vais t'allumer, t'étriper te couper les cheveu grrr *boulet*)

Jenny se retourna quand Carson arriva, quand il lui expliqua l'état de John, cette dernière ne put s'empecher de poussé un soupir qui trahissait sa crainte grandissante. Cependant elle se retena de montrer plus ses sentiments, bien que ça boule à la gorge ne faisait que grandir au fur à mesure des paroles de carson. Elle laissa parler élisabeth, car si à cette instant prècis elle parlait, sa voie serai cassé et elle ne voulait que personne ne se rende compte de l'état où elle était. Elle detourna son regard des deux personnes presente quelques instants pour reprendre ses esprits.


Chambre de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 17:32

Elisabeth écouta sans rien dire Carson. Comme elle le pensait, le bilan n'était pas très bon. Elle en espérait un moins terrible que ça.

"Et vous pensez qu'il va mettre longtemps à s'en remettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 17:49

"Il va lui falloir du temps je ne vous le cache pas... ça sera long et difficile... Mais il y a aussi tout ce que l'on ne sait pas encore... Je veux parler du mental... Après de tels traitements l'esprit en ressort considérablement affaibli voir transformé... Il faudra travailler sur les deux plans..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 18:03

Cette dernière nouvelle attrista un peu plus Elisabeth. Voir son meilleur militaire dans un tel état était inconsevable. Elle espérait qu'il allait quand même bien récupérer de ses blessures.

"Je comprend. Essayez de faire de votre mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 18:14

"Il s'en sortira... comme toujours d'ailleurs" fit-elle d'un petit sourire.

"Pour ce qui est des conséquences psychiques, je crois qu'il faut attendre qu'il se reveille pour ça... et le mieux pour lui du moins c'est ce que tous ses amis le soutienne.. pour qu'il sache qu'il n'est pas tout seul"


Chambre de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 18:26

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans l'infirmerie. Il n'y avait pas de trace de John, ce qui était mauvais signe. Mais elle vit Elisabeth, Carson et Jenny, un peu plus loin, en train de discuter.

Elle s'avança vers eux et salua Carson, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.


- "Comment va-t-il ?" demanda-t-elle, en les regardant un par un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 18:34

"Il s'en sortira... comme toujours d'ailleurs"

Carson dut se forcer à mentir cette fois. Il ne fallait pas saper le moral des troupes comme on dit...

"Certainement oui..."

*Je me hais dans ses moments là...*

"Pour ce qui est des conséquences psychiques, je crois qu'il faut attendre qu'il se reveille pour ça... et le mieux pour lui du moins c'est ce que tous ses amis le soutienne.. pour qu'il sache qu'il n'est pas tout seul"

"Avec une thérapie et notre soutien il devrait arriver à remonter la pente"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 19:03

"Espérons quand même que son état ne soit pas si grave. Attendons qu'il se réveille et nous verrons bien."

Elisabeth essayait de rester positive face à tout se que venait de dire Carson. Elle savait que John était un militaire robuste mais il n'en restait pas moins un homme qui avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 20:26

Jenny acquiescat de la tête à la reponse du docteur weir, il fallait restait positif dans tout les cas. Puis la scientifique voulut demander à carson pour allez le voir mais vu son état et si elle voulait l'aider au mieux c'était de le laisser se reposer.

"Je crois que le mieux pour le moment c'est de le laissait se reposer, pour qu'il reprenne des forces"
fit-elle en regardant Carson, puis Sam et Elisabeth.

Tous trois acquiescérent d'un signe de tête. Puis les trois femmes saluèrent Carson et sortirent, pour le laissait travailler en paix pour qu'il remette d'aplomb le bon vieux Sheppard que l'on connaissait tous.


Arrow


Chambre de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 21:40

Trois jours passèrent ainsi sans le moindre retour parmi les conscients de la part de John. Carson s'occupait personnellement de lui et le veillait la nuit quand on n'avait pas besoin de lui. Il laissait simplement les soins infirmiers à une personne de confiance. La question n'était pas qu'il ne voulait pas laisser les autres faires, il ne doutait absolument pas de leur compétences loin de là, mais il savait que cela rassurerait l'entourage du militaire. L'écossais venait de terminer ses visites et il avait garder le "meilleur" pour la fin, à savoir John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 22:18

John était en train de rêver de chose et d'autre. De très belles choses. Il était avec Jenny. La meilleur chose qui luui soit jamais arrivé. Ils étaient heureux emsemble mais malheureusement, il était temps de redescendre sur terre et de quitter tous ses rêves.
Il commençait à reprendre connaisance. Il ouvrit les yeux. Sa vision était un peu troublée. Quand elle fut à peu près rétablie, il réussit à distinguer Carson qui n'était pas loin de lui.


"Docteur ? dit-il d'une voix assez faible"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 22:25

Carson se retourna vivement et s'approcha en hâte de John en lui prenant la main.

"Tout va bien John... Ne bougez pas... Vous êtes en sécurité sur Atlantis..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 22:32

Sheppard semblait quelque peu perdu. Il ne savait plus vraiment où il était et avait oublié certaine chose.

"Comment je suis rentré sur Atlantis ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: