AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 1:54

Jenny ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse une nouvelle fois, pas maintenant pas alors que celui qu'elle aimait vraiment se trouver entre la vie et la mort. Il était en train de la torturer psychologiquement. Son baiser était... c'était comme si elle s'embrassait, tout ce que lui donné John Bis, elle avait l'impression qu'il calquait ses sentiments, ses ressentits. Durant tout ce baiser, elle n'y répondit qu'à moitier, ses forces l'abandonaient, elle se sentait faible, vulnérable, c'était de trop en une journée et de fines larmes coulérent sur ses joues.

"Why..."

Mais ce dernier l'interrompit pour lui dire qu'il acceptait, ce qui la soulagea sur le moment mais elle savait qu'il y avait un prix.

"Et je le ferai si pendant 24 heures.....tu es à moi.... Decevant je sais...mais tous les hommes sont régi par leur queue...non?"

Jenny déglutit.

"Tu es vraiment le diable en personne.... mais si je refuse tu ne le feras pas je presume... Alors... j'accepte de vendre mon âme, mais tu n'es vraiment qu'une pourriture fini."

Sur ce elle se redressa, le regardant bien dans les yeux avant de s'échapper de son emprise.


Chambre de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 2:04

Il la retint par le bras, la ramenant vers lui.

" je suis peut-être le diable....mais si j'étais une pourriture finie , cruel et sans cœur, je n'aurai pas accepter de lui sauver la vie pour tes beaux yeux,...cette dette là tu ne pourras jamais la payer...alors vendre ton âme est un grand mot, car, au final tu n'es pas mieux que moi.....tu agis dans tes intérêts....peu importe les dommages collatéraux..."

Il lui caressa la joue. Il savait qu'elle pouvait mordre, mais il savait aussi qu il lui donnait quelque chose que son double ne lui donnait pas. Un miroir dans lequel se regarder véritablement, un miroir net et clair qui lui montrait ce qu'elle refusait de dire tout haut. John la lâcha finalement.

" je crois que j'ai une prise de sang qui m'attend...."
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 37l8

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 2:32

Alors que John se dirigeait vers un lit, une infirmière l'approcha et lui fit passer les tests nécessaire pour la transplantation, car tout le monde était au courant et tout le monde était soulagé de voir qu'il acceptait. une fois qu'elle eut finit, elle se dirigea vers le chariot des échantillon où se toruvait Jenny. Elle lui fit un sourire.

"Vous savez ....avec cette opération ce salaud va autant souffrir que le vrai john sheppard...ne vous inquiétez pas sur ce point....il aura des vomissements, des vertiges, des migraines, une fatigue constante, des constante qui sont assez perturbée, des dialyses par mesure de sécurité, des tas d'antibiotiques qui vont lui bousiller les reins et le teint jaunatre et il ne pourra pas faire son malin avant 1 ou 2 mois...." lanca l'infirmière un peu sur un ton sournois avant de repartir vers john bis pour lui faire remplir un formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 15:14

Jennifer quand à elle était au bloc. Une partie de son équipe était en train de suturer son poignet après avoir arrêter l'hémoragie. Le restant de l'équipe était concentré sur la blessure à l'abdomen. Jennifer était en train de refermer le foie en le suturant pour éviter que trop de sang se répande dans les intestins et crée un cailloux sanguin qui lui serai fatale. De nombreuses compresses imbibaient de sang avait été jeté dans la poubelle. Une fois la plaie refermé, l'on posa un pansement provisoire le temps qu'on lui fasse cette fameuse transplantation et elle espérait que Jenny est réussit à le convaincre.

"Mettez le sous dialyse, il faut nettoyer son sang pour ne pas qu'il est d'infection supplémentaire et mettez le sous immunosupresseurs et ne le déplacait pas, il reste au bloc pour éviter tout contamination qui serai fatale pour son organisme."

Sur ce elle mit ses gants, son masque, sa charlotte y comprit sa blouse dans une poubelle spéciale avant d'aller rejoindre Jenny.

"Alors il a acceptait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 15:14

Jenny n'avait rien dit lorsque John l'avait retenu, cependant sa caresse sur sa joue, elle s'en aurait bien passer, le regard noir, elle lui dit:

"Je ne suis pas comme toi, ça je peux te l'assurer.."

Puis ce dernier la lacha pour aller faire une prise de sang, la scientifique avait attendu à l'écart et fronca les sourcils à la réplique de l'infirmière... D'un côté cela lui faisait plaisir qu'il est sa part de souffrance, même si elle ne le pensait pas vraiment, c'était plutôt sa rancoeur envers le pacte qu'ils avaient conclu qui la travailler encore.

"Faites ce qu'il y a faire et arrêter de critiquer"

Puis cette dernière repartit vers lui pour s'occuper de lui alors qu'une voix familière se fit entendre derrière la jeune femme, elle se retourna et vit Jennifer.

"Oui il a accepté **et à quel prix** vous pouvez le prendre le plus tôt possible pour l'intervention."


Chambre de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 15:15

Jennifer sourit.

"On va attendre les analyses de la prise de sang et le mettre sous anti-biotique par la suite on l'emmenera au bloc."

Sur ce elle la laissa et ordonna à une infirmière de mettre une perfe d'anti-biotiques tandis qu'elle partit analyser la prise de sang. Au bout de trois heures (je sais pas si c'est le temps exacte mais on s'en fout ^^), Jenn eut enfin les resultats entre deux voyages au bloc pour voir si tout allez bien. Une fois les resultats en main, la doctoresse revint au chevet du John valide XD, du moins pour le moment.

"J'ai les résultats de votre prise de Sang et tout concorde, merci de n'avoir pas bu d'alcool aussi au cours des dernières 48h. Dans quelques temps nous vous préparerons... vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 18:26

John avait revêtu le ô combien sexy pijama blanc qui allait si bien avec son bronzage. Il était sagement allongé quand Jennifer vint et lui offrit un sourire qu'il ne pensait pas.

" Non....si ce n'est...qui s'occupera de me charcuter pour sauver la vie au chevalier blanc?" lanca-t-il en appuyant bien chevalier blanc avec toute l'ironie possible dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 19:01

Jenny leva quelque peu les yeux à sa réplique.

"C'est moi, mais je vais probablement me faire assister par Carson, deux médecins valent mieux que un."

Elle regarda un instant le dossier de Bad John avant de reporter son regard sur lui, vu que tout était en ordre mieux valé qu'on l'emmene de suite au bloc.

"On va vous emmener au bloc et ne vous inquiètez pas tout va bien se passer" fit-elle en ayant tendance a rassurer et materniser tout le monde par de bonnes paroles. Elle fit signe à des infirmiers de venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 19:17

"Je n'en doute pas.....mais mettez moi donc un verre de champagne de côté après la fiesta de on a sauvé John Sheppard et le bon samaritain reste sur la touche....comme ça je pourrais profité de mes 3/4 de foie..."

Il s'étira.

"Et si tout ne se passe pas bien...who cares....faites juste en sorte que fiston grandisse......"

Avec tout ça on avait un peu oublié Jason, qui devait encore crécher dans les quartiers sans savoir que son papounet allait se faire charcuter. John fut donc emmené au bloc, juste dans la salle d'à côté où il voyait son double déjà prêt. Il enleva son haut de pyjama et s'allongea à nouveau, alors que l'anesthésiste préparait tout.


"Il est oÙ mon petit écossais?" demanda-t-il avant de tourner la tête.

"Mais c'est qu'il sait qu'on l'appelle"

En fait john était deja en train de reçevoir la dose pour faire dodo et par conséquent il planait, il était complètement.....stone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 21:27

Carson était à peine revenu d'une mission de sauvetage qu'on l'informait qu'on avait besoin de lui sur un lourde opération de transplantation. Il fut trèès surprit d'apprendre le nom de ses deux patients. Enfin celui de John pas vraiment, s'était un habitué des lieux. Mais "Bad John"... ba besoin de sortir de psycho pour voir qu'ils ne se supportaient pas tout les deux... Mais ne doutant pas de l'humanité du John alternatif, la surprise laissa place à un petit sourire. Mais il n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Il aurait voulu faire un breafing avec Jennifer mais il n'avait plus le temps, il relu donc rapidement les dossiers de son patient. Il était convenu qu'il charcuterait le donneur.

Il se prépara rapidement et entra dans le bloc où l'attendait son équipe et un John sur le point de sombrer. Il était relié par radio au deuxième bloc où Jennifer était surement en train de s'occuper de John.

Carson enfila sa blouse d'opération, ses gants et s'approcha de son patient, avec un petit sourire


"même là, vous trouvez le moyen de la ramener?"


Il fit un signe de tête à son infirmière


//Jennifer, je vais commencez de mon côté//
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 21:42

Jennifer s'était préparée uen nouvelle fois de son côté, ressemblant à E.T avec sa blouse, sa charlotte, son masque et ses gant chirurgicaux. Tout le monde était à sa place et tout le monde savait à quoi s'en tenir. L'anesthésie avait été faite de nouveau sur John normal et Jennifer enleva le bandage qui avait été fait qq heures plus tôt. La jeune femme prit un scalpel dans sa main et s'apprétait à apeler Carson quand soudain.

//Jennifer, je vais commencez de mon côté//

//De même Carson.. Let's go and Good luck//

Puis elle regarda son équipe avant de se mettre au travail, elle rouvrit les fins points qu'elle avait fait avant d'y glisser un écarteur pour ainsi mieux voir ce qu'elle faisait. Les entrailles de John illuminaient (c'est beau!) la jeune femme s'attaqua à son foie. Après un certain temps elle réussit à enlever les tissus lesés et retira la partie du foie malade qu'elle posa dans une coupelle avant que ses subs se charge de ce morceau de viande. Par la suite elle épongea avec l'aide de ses assitants la plaie, attendant de greffer le dit morceau de foie qui aller sauver la vie de John.

//Carson ? j'ai fini de mon côté, tout c'est bien passez... et j'espere que de votre côtés, cela l'est aussi. Dès que vous avez fini, faites le apporter//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 21:54

Carson n'eut pas à attendre bien longtemps pour que John sombre dans un profond sommeil... Il était enfin tranquille^^, prêt à entamer cette opération. Il se plaça à la droite de son patient...du bon côté quoi^^ et souffla un grand coup et entama la douce peau halée de John avec son scapel. Il lui fit une belle et nette inscision entre de côtes et plaça l'écarteur. Une fois qu'il eut assez d'accès, il découpa une bonne portion du lobe droit, veillant à lui laisser 3/4 de foie qui...magie, magie, et vos idées ont du génie... se régénèrerait.

Il plaça le fragment d'organe dans une boité avec double fond de glace et la fit porter à Jennifer


///tout est ok...je vous envoie le colis...bonne chance//
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 22:58

Lorsque le colis arriva a destination et fut sur la petite table à côté d'elle, jennifer enclencha son oreillette.

//Merci Carson//

Là venait l'étape la plus difficile, greffer ce bout d'organe. Doucement un assitant ouvrit la boite stérile qui contenait le bout d'organe avant de le placer dans l'organisme. Jennifer quant à elle prit ce qu'il fallait pour greffer le foie. Après un temps qui sembla une eternité, la jeune femme eut enfin finit, elle n'avait tremblé aucune fois, faisant son travail avec précision, finesse, délicatesse. Après avoir tout vérifier une dernière fois, elle referma l'incision et enleva l'ecarteur et s'attela à la tache de recoudre proprement sa peau. Après ce travail ses constances chutérent brutalement, Jennifer n'eut le temps de faire quoique ce soit que John fit un arrêt cardiaque (vengeance !). Elle ordonna qu'on lui donne les défibrilateurs. Un assitant placa un masque sur le nez de John tandis que jennifer déchargea à 100 pour commencer mais rien... elle essaya alors a 300 directement et déchargea... sans grand succés, elle refit de meme plusieur fois allant même jusqu'au 350 mais rien ne se produisit. Elle arréta durant un petit moment, jurant interrieurement, pourquoi avait-il décidé de partir alors qu'on venait juste de lui transplanté ce bout de foie ? Elle réessaya encore une fois, cela faisait maintenant 5 minutes qu'il n'était pas remonté a la surface. Jennifer arréta et posa les plaquettes, non sans un air de tristesse sur le visage.

"Heure du décès 22h41"

Toute l'équipe médical resta planté là, à regarder leur défunt patient quand soudain, par miracle, qui se produit toujours dans des moments comme ça... un fin bip se fit entendre suivit d'un autre espacé d'un certain temps. Jennifer ordonna de lui donner un stimulant pour l'aider dans cette remonté, maintenant elle espérait juste que le cerveau n'est pas était atteint durant cette période de non oxygéne. Elle le plongea dans un coma artificielle pour etre sur qu'il ne souffre de trop et après s'être assurer que tout allez bien, elle ordonna qu'on l'installe dans une chambre équipé. Puis la doctoresse retira ses vetements de chirurgie avant de sortir du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 23:13

Du côté de Carson, ce fut bien plus calme... Une fois le paquet cadeau livré, l'écossais s'assura qu'aucune hémoragie ne suintait dans la cavité puis referma les couches de tissus une à unes, pour enfin arriver la peau où il s'appliqua tout particulièrement pour que la cicatrice soit la plus fine possible. Il acheva enfin son oeuvre, prèt de 6H après le premier coup de scalpel. Il était exténue mais accompagna son patient jusqu'au soin intensif où il était sensé émerger dans qq heures. Il vérifia qu'il était bien branché à toutes les machines et sortit de la salle.

Le temps qu'il retire ses gants et sa blouse, Jennifer sortait du bloc. Il se précipita vers elle


"Jennifer, tout va bien avec John?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 23:47

Jennifer était parti s'asseoir et se massait la nuque quand elle entendit la voix de Carson, a sa remarque elle sourit quelque peu.

"Il va bien, il nous a fait une petite frayeur, on l'a perdu durant 5 longues minutes, mais c'est un combatant, il s'en est sortit. Je l'ai plongé dans un coma artificielle le temps qu'il récupére un peu"

Elle marqua une pause

"Et vous tout c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: