AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 1:42

Jennifer sourit légérement lorsqu'il se confia, elle savait que cela allez lui faire du bien... au fil de son petit discour, elle soupira... Kolya toujours et encore lui mais quant-es-ce qu'il le laisserait tranquille ?.

"Je suis désolée pour ça... personne ne mérite d'être mutilé comme vous l'avez été"

Puis son regard se posa sur sa main bandé, il avait deux phalange de casser... elle la prit dans la sienne avant d'appuyer sur certain doigt pour un petit diagnostique.

"Vous serez ravi d'apprendre que vous ne pourrez plus écrire avant 2 petites semaines"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 2:03

"...personne ne mérite d'être mutilé comme vous l'avez été"

**Va dire ça à l'autre abruti.**

"Vous serez ravi d'apprendre que vous ne pourrez plus écrire avant 2 petites semaines"

"Au moins, pendant 2 semaine, je ne vais pas taper de rapport de mission, plaisanta t-il en affichant un léger sourire qui s'effaca rapidement. Il retomba dans ses pensées en attendant que Keller ait fini de s'occuper de lui."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 2:15

Jennifer continua minutieusement son examen lorsqu'elle l'eut fini elle remit son stetoscope autour de son cou. Voulant changer de sujet pour essayer qu'il oublie un peu sa mésaventure elle lanca:

"Sinon dans 2 mois vous allez découvrir les joies d'être père... sachez que si vous avez le moindre problème je suis là pour répondre à vos question... un bébé ce n'est pas toujours facile... de part expérience... de nombreux frére et soeur on va dire" fit-elle d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 2:22

**- Non, parle pas de bébé.
- Trop tard.**

Il se sentait mal à l'aise de discuter de son bébé avec Keller surtout après ce qui c'était passé sur la planète. IL préféra trouver une excuse bidon à la place.

"Euh, en fait, je vais peut-être plutôt me reposer. Je me sens pas très bien."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 2:28

Keller fronca les sourcils lorsque ce dernier esquiva le sujet..... mais l'allibit qu'il avait donné était assez éfficace pour elle, médecin ^^.

"Très bien je ne vous embetes plus.... reposez vous bien"

Sur ceux elle s'en alla voir d'autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 16:03

Le militaire attendit bien que Keller soit partit pour fermer les yeux et essayer de dormir un peu pour se reposer. Mais, il n'y parvint pas tout de suite. Il était perdu dans ses pensées. Mais la fatigue eut quand même raison de lui. A peine une demi heure plus tard, il finit par s'endormir, d'un sommeil profond.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 20:22

Jennifer passa voir John, alors que ce dernier dormait. Elle vérifia que tout allait bien, et fut satisfaite de voir que les résultats étaient concluant. La doctoresse sortit de la chambre, et se décida à appeller Jenny. Cette dernière devait être mise au courant, en espérant qu'elle ne fasse pas d'accouchement prématuré^^.

//"Docteur Sunrise ? Ici le Docteur Keller. Vous pouvez venir à l'infirmerie ? J'ai des nouvelles du Colonel Sheppard, il est revenu de mission"//
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 21:01

Arrow salle d'entrainement

Jenny arriva une dizaine de minute plus tard, elle avait fait aussi vite qu'elle le pouvait et avait prit un téléporteur pour se dépécher un peu plus... dommage qu'elle soit enciente sinn elle aurait piqué un petit sprint ^^. Arrivé à l'infirmerie elle vit de nombreux patient et avanca jusqu'a voir au détour d'un des couloirs de l'infirmerie Jennifer... La scientifique posa une main sur son ventre pour le carésser avant de s'approcher et de lui faire un petit sourire.

"Bonjour... alors comme ça il est rentré de mission ? pourquoi est-ce vous qui m'avez prévenu et non lui ?" fit-elle en chassant la pensée qui trottait dans la tête comme quoi il lui était arrivé quelques choses.


Chambre de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 21:37

Jennifer attendit un instant avant de voir Jenny arrivé. Elle se demandait comment elle allait lui expliquer la chose. Dans un premier temps, elle força la scientifique à s'asseoir, juste par précaution.

- "Le Colonel Sheppard est revenu de mission ... blessé ... en ce moment, il dort, mais il va bien ... il a des blessures diverses, plus ou moins graves, qu'il vaut mieux que je passe les détails sous silence ... dans 2 semaines, il sera rétabli compètement".

**Pourvu qu'elle me demande pas comment il s'est fait ça
- Tu rêves**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 21:50

Jenny se laissa faire lorsque Keller la forca ^^ gentillement à s'asseoir, mais ce qui était mauvais signe car souvent lorsqu'on la faisait asseoir.

"Qu'est-ce-qui se passe" fit-elle en se débattant un peu au moment de s'asseoir, elle pouvait le faire par elle même ça.

"Le Colonel Sheppard est revenu de mission ... blessé ... en ce moment, il dort, mais il va bien ... il a des blessures diverses, plus ou moins graves, qu'il vaut mieux que je passe les détails sous silence ... dans 2 semaines, il sera rétabli compètement".

La future mére resta là sans bouger, la fixant des yeux avant de les baisser et de déglutir, il lui avait mentit ?? a part ça ce n'était pas une mission sans risque ?.

"Mais comment c'est possible ? il était supposé allez récuperer des scientifiques sur le site Alpha" fit-elle dont la respiration commencait à s'accélerer.

"Il n'y est pas allez c'est ça...."

Elle se leva de sa chaise et s'approcha de Keller pour se mettre en face d'elle.

"Je veux savoir... tout de suite... qui lui a fait ça... et ne me mentez pas... on m'a assez mentit" fit-elle dont les yeux comment à se voiler d'un voile brillant.


Chambre de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 21:59

Jennifer soupira en voyant que Jennifer voulait savoir la vérité. Apparement, John lui avait mentit. Elle acquiesca d'un hochement de tête, abdiquant. Elle resta à proximité de la scientifique pour la calmer ... peut être avec une piquouse^^.

- "Il n'est pas allé secourir des scientifiques sur le site alpha, mais des villageois qui ont été attaqué ... mais, il a été enlevé par ..."

Jennifer hésita un instant à dire qui avait fait ça à John, mais devant le regard qui tue de Jenny, elle se décida à lui dire la vérité.

- "... par Acastus Kolya ... comme vous vous en doutez, le Colonel Sheppard a subi divers tortures ... mais, il a été secouru à temps, et il va s'en remettre".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 22:16

"... par Acastus Kolya ... comme vous vous en doutez, le Colonel Sheppard a subi divers tortures ... mais, il a été secouru à temps, et il va s'en remettre".

Jenny devint toute pale à l'annonce du tortionnaire de John, tellement blanche que cette dernière réplique la calma sur place.

**pas t'évanouir pas t'évanouir
- ..... non.. c'est bon
- assit toi
- non**

Ses yeux devinrent un peu plus brillant et elle porta une main sur son visage pour se reprendre avant de commencer à sentir ses jambes devenir flagada, elle se retint au lit juste au cas où. Elle n'osait pas savoir ce que ce monstre lui avait encore fait subir, Kolya ayant la facheuse habitude de faire les pire torture à son bien aimé.


"Je... il l'a torturer avec quoi encore...."

Puis elle porta une main à son ventre sentant sa petite fille.

"Je peux allez le voir.. s'il vous plait"


Chambre de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 22:38

Jennifer se prépara à retenir Jenny si celle ci décidait de s'évanouir. Cependant, la scientifique tint bon. La doctoresse ne voulait pas lui expliquer ce que John avait eu, le militaire allait certainement lui faire la liste. Elle acquiesca à sa dernère question, lui désignant la porte de la chambre où John se trouvait.

- "Bien sûr, vous pouvez aller le voir ... il dort, en ce moment ... inutile de vous rappeller qu'il a besoin de repos ... j'ai d'autres patients à voir ... si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeller".

Sur ces mots, Jennifer fit un signe à la scientifique, puis partit faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 22:58

Dès que Jennifer fut partit, Jenny se dirigea vers la chambre... hésitant à ouvrir la porte et surtout trouver dans qu'elle état était son futur mari. Après un petit instant elle ouvrit la porte, entrant et la refermant immédiatement après. La pièce était silencieuse et la lumière tamiser, le soleil ne pointait plus le bout de son nez et entrainer la pièce dans une petite obscurité.

Elle s'approcha du lit tout en tenant son ventre par en dessous pour le soutenir... une fois arrivé à destination, elle comptempla, il avait un pansement au cou et déglutit avait-on voulut l'égorger ?...sa main était dans un bandage et son visage était lui amocher... une petite marque sur sa joue droite et sa lévre inférieur ouverte et légérement boursouflé. Jenny était peiné de le voir comme ça mais en même temps elle était en colére qu'il ne lui est pas dit la vérité.... même si elle comprenait pourquoi c'était pour son bien et patati et patata... elle poussa un soupir avant de glisser une main sur sa bléssure à la joue et l'éffleurer de son revers d'index.


Chambre de John Sheppard - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 23:26

Au bout d'une heure de sommeil, John commença à se réveiller doucement. Mais, il fut sortit encore plus de son sommeil car il sentit quelque chose contre son visage et qui le caressait. Il entrouvrit les yeux et vit Jenny à côté de lui.

**Oh crap !!**

Il ouvrit d'avantage les yeux et adressa un très léger sourire à Jenny. Il allait surement en prendre pour son grade car il lui avait menti.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: