AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptySam 29 Déc - 23:21

Après plusieurs Heures et après avoir fait sa "ronde", Jennifer alla trouver son dernier patient, John. Il était à peu près 21h00 du soir, la jeune femme se dirgea vers la salle de soin intenssif et s'approcha du lit de son patient.

Ce dernier dormait encore, preuve qui lui avait obeit.

*humm ! il s'améliore*


Jennifer vérifia la perfusion qui devait etre la dernière pour éliminé enfin toute trace de l'anti-vitamine K. Elle était vide. Keller souria et dit doucement en prenant sa tenssion le temps qu'il se reveille.

"Colonel Sheppard ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptySam 29 Déc - 23:44

Sheppard commenca doucement à se réveiller quand le Dr Keller l'appella.

**Mais est-ce qu'on va me laisser dormir tranquille pour une fois et arrétez de me réveiller !!**

"Oui Docteur ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptySam 29 Déc - 23:56

Après avoir eu sa tenssion qui était de 13.2, Jennifer lui fit un petit sourire, elle était correct. Après encore une dizaine de minutes d'oscultation un peu partout, Jennifer le regarda en replaçant son stétoscope derrière son cou.

"Je crois que vous allez être content vous allez pouvoir sortir..." fit-elle en souriant.

"Vous pouvez allez vous réhabillez là-bas" fit-elle en désignant une petite pièce à part.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 0:09

"Merci Docteur."

John se leva du lit et se dirigea vers la pièce que le Dr Keller lui avait indiquer. On lui avait apporter des vêtements de rechange. Il les enfila et ressortit pas plus de cinq minutes après. Il revint vers le Docteur, la salua et sortit. Il prit la direction de ses quartiers.

Arrow Quartier de John Sheppard.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 22:47

Arrow Gateroom

L'équipe médicale arriva en urgence à l'infirmerie avec Sheppard sur le brancard. Ils l'installèrent sur un lit et les infirmiers s'affairèrent autour de lui. Le militaire avait un peu reprit connaissance, il tourna la tête et cru voir Keller au loin.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 23:06

Jennifer est en train de donner des directive pour préparer le bloc, une fois fait elle revint vers John qui était en train de se faire soigner.... du moins pour les blessures superficielles. Puis se dernier tourna la tête vers lui, Jennifer se rapprocha au moment où les infirmières levérent John pour lui enlevé sa chemise... C'est là qu'il découvrir l'horeur qu'il y avait dans son dos. Jennifer examina la plaie avant de grimacer, son tortionaire n'avait pas encore fait les choses à moitier.

Lorsque John fut de nouveau sur le dos, Jennifer prit son poul et sa tension tout en lui faisant des petits sourires par intermitence pour le rassurer.. puis quand tout fut en ordre, ils décidérent de l'emmener au bloc.


"Nous allons vous emmenez au bloc pour vous soignez et réparer les dégats... si l'on peut dire... vous voulez que je préviennes Sam, Rodney... ou Jenny enfin quelqu'un" fit-elle tout en commencant à pousser le brancard vers le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 23:16

John se laissa faire comme un ours en peluche quand les infirmiers le déshabillèrent, grimaçant à chaque mouvement. Puis, Keller vint vers lui et lui demanda s'il voulait qu'on prévienne quelqu'un.

"Surtout pas... Jenny. Elle est pas au courant... de tout. Je veux qu'elle le sache... dans le plus longtemps... possible."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 23:50

Jennifer fut un peu surprise lorsque ce dernier refusa presque catégoriquement que Jenny vienne la voir... mais d'un autre côté elle comprenait son geste, il ne voulait pas l'inquièter ce qui était compréhensible.

"Ok très bien... je l'appelerais lorsque l'opération sera fini et lorsque vous serez sortie d'affaire..."

Arrivé au bloc, jennifer demanda à l'anesthésiste de se tenir prêt, lorsque John fut sur la table d'opération, le masque fut mit et le gaz s'échappa.... lorsque le militaire fut bien endormit, un scan passa au dessus de lui avec le traditionel rayon vert lumineux. Les données s'affichérent à l'ecran et Jen put cibler ou opérer.

Après avoir mit ses gants, son masque et ses outils à proximité, elle prit un scapel et rouvrit sa blessure à labdomen pour ensuite mieux la désinfecta, elle relia quelques ligaments avant d'ensuite s'attaquer à sa longue plaie partant de son épaule jusqu'à sa poitrine, elle soupira ayant de la colére envers celui qui lui avait fait subir ça. Le travail était minutieux et avait été provoquer par une lame fine.... certainement un scalpel. Jen desinfecta la plaie également, chargeant ses assitants de suturer les blessure les plus grandes et de mettre un pansement transparent grace à un liquide spécial sur les autre plaie. Par la suite Jennifer s'attaqua à son cou où elle passa un peu plus de temps à tout désinfecter avant d'appliquer un liquide qui aiderait à la cicatrisation puis elle mit une compresse par dessus. Ensuite ses assitant tournérent John sur le côté pour que la doctoresse puisse soigner la plaie la plus délicate et qui saigné encore par intermitence. Elle prit des cotons pour éponger avant d'appliquer un produit qui dilua le sang a partir de là, elle put avec une pince et une sorte de soudeur (c un truc que l'on voit dans les séries médical mais je sais plus c quoi) souder les ligaments et remettre les vaisseau comme elle le pouvait. Au bout de 20 minute tout fut propre et stériliser, elle fit des points pour fermer la plaie avant de mettre une énorme compresse avec du sparadra sur les côtés. Pour finir elle s'attela à la tache de nettoyer le visage de john et de désinfecter ses égratignures à la lèvre et à sa joue (sign slurp mdr). Puis elle donna l'ordre à l'anésthésiste de réveiller John en douceur pour le forcer malgrè lui ^^ à se reposer connaissant le caractére du militaire.

---> salle de réveil
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 0:02

Deux heures plus tard, le militaire s'éveilla peu à peu dans un lit, en salle de réveil. Il était encore dans la gaz après l'opération. Il ouvrit les yeux tout doucement mais les fit papilloner à cause de la lumière de la pièce, même tamiser. Il finit tout de mêm par s'y habituer. Il revoyait quasiment bien, c'était déjà ça. Il essaya de se relever un peu mais il avait encore trop mal malgré les anti-douleurs et la morphine.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 0:13

Jennifer était au loin en train de regarder les analyse du militaire qui était satisfaisante quand soudain il entendiy deux bip assez rapide avant que cela redevienne normal chose qui montrait que le militaire venait de s'éveiller... elle posa son dossier sur un chariot avant de s'approcher de nouveau, le repoussant gentillement contre son matelas.

"Désolé... mais il faut que vous restiez allongé sur le dos et essayer de ne pas trop bouger... vos blessures doivent se résorber.. bon je peux tout de même faire ça"

Elle appuya sur un des bouton qu'il y avait sur la manette du lit, ce qui mit le militaire légérement assit sans pour autant l'être.

"Voilà.... comment vous sentez vous... a part l'état d'être au pays des éléphants rose"

Elle se mit à sourire à sa plaisanterie avant de perdre son sourire (tu sais les blagues pourites du 501 mdr).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 0:37

A la remarque qui était sencé être drôle, il fit cette tête là --> Suspect. Même si c'était vrai, qu'il ne ressentait pas vraiment avec la morphine, mais il ne voyait pas encore des éléphants roses.

"Ca va un peu mieux. Même si je ne peux pas bouger."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 0:43

"C'est normal, de toute facon durant les prochaines 24h interdiction formelle de faire des gestes trop brusque sous peine de se voir rester une journée de plus à l'infirmerie" fit-elle de son petit air autoritaire sachant que John n'aimait pas les infirmeries.

Puis elle enleva le drap du militaire pour soulever son haut blanc (maman je me retiens de pas baver) elle souleva la compresse qu'il y avait sur l'abdomen à cause du coup de couteau... la blessure avait saigner de nouveau... pour éviter tout infection, Jennifer enfila des gants et commenca à changer la compresse tout en desinfectant durant son petit travail elle demanda.


"Comment ça vous est arrivez ? qui vous a prit en otage ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 1:05

Le pilote grimaça légèrement quand Keller lui enleva la compresse sur sa blessure. C'était encore un peu sensible. Puis, elle commença à parler de chose qui fache.

"Ca vous dérangerez si on parlait d'autre chose ?"

Il n'avait vraiment pas envie de reparler de tout ce qui c'était passé. Il se sentait oujours aussi coupable de la mort de la jeune mère et de son enfant. C'était encore trop frais dans sa mèmoire.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 1:18

S'attendant à une réaction de sa part, elle soupira avant de finir de changer le pansement.

"Vous savez si vous me dites ce qu'il s'est passé même si c'est dur, vous vous sentirez libérer... vous aurez un poid en moins sur votre conscience.... je sais que ça peut etre dur mais je suis tenu au secret profésionnel vous savez..... et puis à la force je vous connais... vous garder tout au fond de vous et quand ça explose ça fait mal... et je n'ai pas envie que la future mére de votre enfant subisse un stress inutile."

Elle posa une main compatissante sur son épaule en la massant légérement pour l'inciter s'il voulez parler.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 1:31

Il savait que ça allait lui faire le plus grand bien d'en parler à quelqu'un mais il n'était vraiment pas d'humeur pour ça. Mais bon, il savait de quoi il était capable quand il pétait les plombs. Il baissa les yeux pour réfléchir à comment il allait lui dire.

"Nous avons reçu un appel radio d'un peuple sous notre protection comme quoi... des Geniis étaient en train de réduire en cendre leur village et quand il nous ont dis que c'était... Kolya et ses sbires, j'ai décidé de participer à la mission. Une fois au village, il nous a tendu un piège et il m'a enlevé pour que je lui donne des informations sur Atlantis et autres."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: