AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 16:59

John releva Sylas et le fit asseoir sur une chaise et se posta devant lui.

"Parler, ça c'est sur ce que que tu vas faire. Dit nous où elle est ! Tout de suite, on a assez perdu de temps comme ça en bavardage."

Sheppard avait réussit à se calmer un peu depuis tout à l'heure. Mais son envie de le descendre sur le champ n'avait pas diminuer.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 17:10

"Mais vous n'avez rien compris à ce que je vous ai dit tout à l'heure. Donner moi des infos sur Atlantis et je vous direz où elle est. C'est pourtant simple à comprendre."

Sylas essayait toujours de faire plier les atlantes même s'il en doutait de plus en plus mais il fallait qu'il continue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 17:18

John en avait plus qu'assez de tout le temps l'entendre répéter la même chose. Il donna son P-90 à Teyla pour qu'il ne soit pas encombré avec. Puis, il donna une violente droite en pleine machoire à Sylas.

"Désolé, c'est partit tout seul."

**Ca fait du bien !**

"On va jouer à un autre petit jeu. Les régles sont aussi simples que les votre. Vous me dites où elle est et vous repartez en vie.

**Compte dessus !!!!**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 17:22

Teyla pris le P-90 que lui tendait John, et regarda ce dernier frapper le criminel. Cependant, l'athosienne resta à une distance raisonnable, prête à intervenir si le militaire allait trop loin, au détriment de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 17:40

Sylas détourna la tête sous le coup de John qui lui avait entaillé la lèvre inférieur. Il reprit ses esprits et revint à John.

"Je préfère de loin mon jeu car le votre j'ai pas très bien compris les régles. Dommage."

Puis, il se releva du dossier de la chaise et s'approcha de Sheppard et lui murmura.

"Vous savez quoi, elle m'a supplié à chaudes larmes de ne pas lui faire ce que je lui est fait. Elle s'est débattue comme elle pouvait la pauvre. Dommage que à cause vous, elle meurt."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 18:11

Là, s'en était de trop pour Sheppard. Il s'imagina ce qu'il lui avait fait subir et ça, ça lui était insupportable. Déjà que John était à la limite d'exploser, là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Il voulait lui faire payer. Il sortit rapidement son arme, puis alla coller le canon de son 9mm directement contre le front de Sylas et l'arma.


"Maintenant, on arrète de jouer. Dit moi tout de suite où elle est, sinon je ferais en sorte que ta cervelle recouvre tout les murs de cette maison. Je compte jusqu'à trois.

1...........................2................................."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 18:24

Teyla regarda John prendre son arme, la mettre sur le front de Sylas, et comptez. Avant qu'il n'arriva à 3, elle s'approcha et poussa rapidement la main de John pour dévier l'arme. Le coup partit tout seul, mais il n'avait pas atteint le criminel.

Teyla attrappa John par le bras et l'obligea à s'éloigner de Sylas, pour ne pas que ce dernier ne les entende. Elle lui parla d'une voix sèche et sévère, le regardant droit dans les yeux.


- "Ce n'est pas en le tuant qu'on sauvera Jenny. Contrôlez votre envie de l'abattre ... sinon je serais obligée de prendre certaines mesures pour vous en empêcher, et je n'hésiterais pas à vous frapper ... est-ce-que c'est clair ?"

Sans attendre sa réponse, Teyla revint vers Sylas, et lui décrocha un nouveau coup de poing contre sa temps. Puis, elle l'attrappa par le col de sa chemise et approcha son visage très près du sien.

- "Je vous conseille de faire attention à ce que vous dites, et de nous dire tout de suite où se trouve Jenny. John est très remonté contre vous, et je l'empêcherais de vous tuer ... mais s'il lui prends l'envie de vous torturer pour voir des informations, je le laisserais faire, et je l'aiderais volontiers ... vous allez le regrettez, croyez-moi".

L'athosienne lâcha Sylas, et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 18:38

"Ouuuh mais que je serais censé avoir peur. Mais... même pas. Vous pouvez me faire ce que vous voulez, mais je ne dirais pas où elle est. Je la laisserais mourir où elle est, sans aucune pitié et sans aucun remord."

Puis, il revint à Sheppard. Ce qu'il s'apprétait à lui dire allait surement encore plus l'énerver.

"Vous savez quand je la torturais, j'en est profité pour l'embrasser et elle a aimé ça. Si je le pouvais, je recommencerais volontier et elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 18:56

John avait toujours son arme à la main. Et quand Sylas lui dit qu'il l'avait encore torturé et qu'il l'avait embrassé, John lui envoya la crosse de son 9mm en pleine tête ce qui lui ouvra l'arcade sourcillière et le fit tombé de la chaise.

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus l'occasion de la toucher, faites moi confiance."

Quand, il eut fini sa phrase, il lui donna un violent coup de pied dans les côtes. Ensuite, il se baissa pour être un peu plus à sa hauteur.

"Bon, vu que vous êtes parti pour rien nous dire, on peut quand même avoir un petit d'indice sinon, la jeune femme ici présente, vous fera les pires tortures qui puisse exister."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:06

"Comme ça vous voulez un indice ? Euh, laissez moi réfléchit encore quelques heures pour vous donner un indice."

Sylas encaissa une nouvelle fois une droite en pleine tête de la part de Sheppard.

"Petite question avant que vous me torturiez : quelle heure est-il ? Juste pour savoir."

John lui donna l'heure qu'il était soit 1h du matin. Soit quatre heures avant que Jenny n'ai plus d'oxygène pour vivre.

"Bon, vous allez me torturez mais ça vous fait encore perdre votre temps pour la sauver. Vous ne tenez vraiment pas à le revoir vivante un jour."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:14

Teyla eut un sourire quand John affirma à Sylas qu'elle pourrait le torturer. Rien ne lui ferait plus plaisir. Rapidement, elle jetta un oeil sur ce qu'il y avait autour d'elle, puis vit le lit.

- "John ?! Pouvez-l'emmener sur le lit pour qu'il s'allonge sur le dos ?"

Sur ces mots, elle posa son P-90, ainsi que celui du militaire, et retira son gilet par balle pour être plus à l'aise. Pui, elle partit à la recherche de plusieurs cordes, qu'elle trouva facilement dans une commode, d'une longueur suffisantes. Elle s'approcha du lit, et attendit que John emmène son "patient".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:26

"Mais avec grand plaisir."

John releva Sylas qui était toujours au sol et l'emmena jusqu'au lit qui était au fond de la pièce. Puis, il le poussa pour qu'il tombe sur le lit. Ensuite, il lui détacha les mains mais fit attention qu'il n'en profite pas pour s'enfuir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:34

Teyla revint vers le lit avec ses cordes, pendant que John poussait Sylas pour qu'il s'allonge, et lui détacha les mains. Sylas en profita pour se redresser, pour prendre la fuite, mais Teyla, avec sa force (et oui, il faut pas s'y fier, c'est + qu'un petit bout de femme^^) posa violemment sa main sur sa gorge et le repoussa en arrière pour qu'il s'alonge sur le dos. Avec l'aide de John, elle pris sa main et la rapprocha d'un barreau du lit et l'y attacha solidement. Puis, elle fit la même chose pour l'autre main, avant de s'occuper des pieds, de la même façon.

Sylas se retrouva ainsi prisonnier, dans la position sembable à une croix, attaché aux 4 coins du lit. Il ne pouvait plus bouger du tout.


- "Toujours rien à dire ? Avant que je ne commence ?"

Teyla savait parfaitement qu'il n'allait rien dire du tout, mais elle voulait quand même lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:51

Sylas fut amené vers le lit et jeter dessus. Quand Sheppard le détacha, il essaya de s'enfuit mais Teyla l'en empécha. Quelques minutes après, il se retrouva attacher aux quatre coins du lit. Il ne pouvait plus bouger.

"Est-ce que j'ai quelque chose à dire avant que vous commenciez ? Oui j'aurais bien quelque chose. Vous ne reverrez jamais votre Jenny."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 20:03

Malgré le fait que Sylas était en position allongée, Teyla parvint quand même à lui décroher un coup de poing sur la joue, assez puissant pour faire apparaitre une entaille.

- "Mauvaise réponse".

Laissant John surveiller Sylas, elle partit faire un tour dans la maison, et trouva quelques affaires qui lui seront utilses, ainsi qu'une planche en bois. Elle vérifia l'épaisseur des murs, qui étaient assez épais pour éviter que quelqu'un à l'extérieur n'accoure au moindre cri. Puis, elle revint vers le lit, déposant ce qu'elle avait trouvé sur la petite table de chevêt. Elle posa la planche en bois à côté de Sylas, et desserra un peu la corde qui retennait sa main droite prisonnière, laissant un peu de moue, mais sans totalement la détacher pour ne pas le libérer. Elle posa la main de Sylas sur la planche en bois, bien à plat, et la teint fermement par le poignet.

Elle pris dans ses affaires un marteau, dont le bout était très lourd, probablement en acier. Puis, elle écarta le petit doigt de Sylas des autres doigts et abbatit violement le marteau sur ce doigt, où en pouvant entendre un craquement sinistre.


- "C'est quand vous voulez".

Teyla n'avait jamais torturé quelqu'un avant, mais Jenny était son ami, et il fallait tout faire pour la retrouver, quitte à commettre des actes de ce genre, mais l'athosienne ne s'en souciait pas, vu qu'il s'agissait d'un criminel, un psycopathe en puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: