AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 0:47

"Tout doux, on se calme. Qu'est-ce qui se passe ? Vous ne l'avez pas trouvé ? Bizarre. Pourtant je me rapelle l'avoir laissé là bas la dernière fois. Ah mais non suis-je bête ! Je l'ai emmené ailleurs. Mais où ? C'est une bonne question."

Sylas continuait de jouer avec les nerfs de Sheppard et ça l'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 1:02

Teyla suivit John tant bien que mal, courrant presque derrière lui. Elle voyait bien qu'il était furieux, et elle devait l'empêcher de commettre un acte irréparable. Elle avait raison de se méfier, quand elle vit le militaire pointer son arme vers Sylas, canon contre son front.

Teyla attrappa John par le bras et le projetta violement contre le mur, en le tenant toujours, face au mur, pliant son bras et le maintenant très fort. Sous le chos, Johnle militaire lâcha son arme. Il ne pouvait pas se dégager.


- "Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit ? Je vous empêcherais par tout les moyens de l'abbattre. Pensez à Jenny. Si vous le tuez maintenant, vous ne la retrouverais jamais. Il faut continuez à faire ce que j'ai commencé".

Teyla attendit un peu, le temps que John se calme, puis lui demanda :

- "Est-ce-que je peux vous lâcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 1:12

"Je vous jure que je vais pas le tuer mais laissez le moi cinq minutes et il va me dire où elle est."

John aurait tout fait et surtout tout dit pour que Teyla le lache et qu'il retourne massacrer Sylas.

"Bon, vous me lachez maintenant ? dit-il toujours autant énerver."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 1:26

Teyla voyait bien que John était énervé. Mais le temps était compté, et elle n'avait pas le temps d'attendre qu'il se calme. Elle le lâcha prudemment et surveilla ses réactions.

- "Très bien, faites le parler ... mais n'oubliez pas que je vous surveille".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 1:40

"Ne vous inquiétez pas, je me retiendrais de le tuer."

**Meme si c'est pas l'envie qui me manque.**

Quand Teyla l'eut lacher, il retourna vers Sylas. Il décrocha son P-90 et le donna à Teyla. Puis, il prit son couteau.

"Bon comme je ne suis pas d'humeur à discuter ce soir, de plus, il est plus de 3h du matin et que j'ai légèrement envie de dormir. Tu vas me dire très rapidement où elle est."

John avait retrouver son calme et parla tout aussi calmement.

"Mais vu que ça faite plus de 3h que tu nous mène en bateau, il faut bien le dire, je vais augmenter le niveau de torture. Comme ça, ça ira un plus vite. Donc, pour commencer en douceur, je vais déjà vous faire ça. Vous voyez ce couteau ? Eh bien, je vais le planter là".

A peine eut-il fini de prononcer sa phrase, qu'il planta violemment le couteau dans la cuisse de Sylas, qui hurla à la mort.

"Oh faites moins de bruit ça m'énerve, lui dit-il en lui assénant une droite. Bon toujours pas ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 1:59

Déjà que Sylas souffrait de sa main en moins et de sa blessure sur le ventre, le fait que Sheppard lui enfonça son couteau dans la cuisse l'acheva pour de bon. La douleur était inssoutenable.

"Ok c'est bon. Je vais vous dire où elle est ? Je vous montrerais où c'est car vous ne pourrez pas la retrouver seuls."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 2:05

Teyla fronça les sourcils quand Sylas leur affirma qu'il devait les accompagner pour aller à l'endroit où se trouvait Jenny, si c'était bien la vérité cette fois. Elle regarda John.

- "Qu'est-ce-qu'un fait ? On l'emmène avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 2:12

John se retourna vers Teyla.

"Je crois qu'on a pas le choix s'il nous dit la vérité cette fois. Et de toute façon, on a plus la temps."

Puis, il tourna la tête vers Sylas mais parla toujours à Teyla.

"Et si cette fois, il nous ment, je le descend."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 2:25

Teyla acquiesca et détacha Sylas. Aidée de John, elle attacha les mains du criminel dans le dos, sans délicatesse et sans faire attention à ses doigts cassés, et rendit l'arme à John. Ils sortirent tous les 3 de la maison, Sylas devant, et le suivirent jusqu'à une cabane en bois. Avec leur P-90, les atlantes éclairèrent les environ, et découvrirent un monticule de terre avec des branchage au dessus. Teyla s'en approcha et s'accroupi, levant les branchages.

- "John, venez voir. La terre a été retournée ici".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 2:41

John qui retenait Sylas, le jeta à terre quand Teyla l'appella.

"Toi tu restes ici ! lui ordonna t-il."

Puis, il alla rejoindre Teyla qui lui montra la terre fraichement retournée. John sortit son PDA et vit bien 4 signes de vie. Quand, il changea quelques paramètres, il vit que le 4ème était sous terre. John déglutit dès qu'il vit ça. Il ne voulait pas y croire.

**C'est pas vrai !!**

Fou de rage, il retourna vers Sylas qui avait à réussit à se mettre à genoux.

"Tu as osé l'enterré vivante !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te le faire payer."

John commença à asséna de multiples coups à Sylas. Il enchaina plusieurs droites.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 16:35

Teyla vit John s'occuper du cas de Sylas, mais ne l'empêcha pas de le faire. Elle se précipita vers la cabane dont la porte était fermée à clef. L'athosienne donna un coup de pied dedans pour l'ouvrir, puis éclaira l'intérieur avec son arme, et trouva 2 pelles. Elle les pris et revint vers John qui continuait toujours à frapper Sylas. Elle l'éloigna de suite et constata que le criminel était assommé. Puis, elle tendit une pelle au militaire.

- "John ?! Laissez-le, il y a plus urgent. D'après le PDA, Jenny est encore en vie, mais il faut se dépêcher".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 18:26

John prit la pelle que lui tendait Teyla. Pendant que celle si commença à creuser, John retourna vers Sylas, inconscient et lui envoya un coup de pieds dans les côtes.

"Juste un petit dernier, pour la route, lui dit-il en le regardant."

Puis, John retourna prêt de Teyla et se mit à creuser à son tour.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 19:31

Tandis que John et Teyla creusaient pour retrouver Jenny, Sylas commençait à reprendre connaissance. Il essaya de se relever mais il ne sentait plus ses muscles, endoloris par tous les coup que Sheppard lui avait donnés et ses blessures qui le lançaient. Il vit ques les deux atlantes étaitent occupés à déterrer Jenny donc il fallait en profiter. Il se mit debout en silence pour ne pas se faire repérer et commencer à reculer doucement. Il arriva à se fondre dans la nuit. Quand il fut un peu plus loin, il se cacha derrière un arbre en attendant que les Atlantes partent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 19:47

Teyla et John n'avait pas remarqué que Sylas s'était échappé, trop absorbés par leur tâche de sauver Jenny. Au bout de quelques minutes d'un travail acharné contre le temps, la pelle de Teyla butta contre quelque chose de dur. L'athosienne lâcha la pelle et s'agenouilla, en déterrant un peu la terre à la main, découvrant une planche de bois.

- "On y es presque".

Avec ses mains, elle continua à enlever la terre, faisant attention à ne pas donner de coups brusques, vu la fragilité de la planche en bois, humide.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 22:00

Quand Teyla eut fini de dégager la terre qui restait, la caisse apparut. John lui donna la main pour l'aider à remonter. Puis, John descendit à son tour dans le trou. Il demanda à Teyla de lui passer une pelle pour qu'il arrive à faire levier pur arriver à lever le couvercle qui était clouée. En forcant un peu, le couvercle commença à se lever. Il redonna la pelle à Teyla, puis attrapa le couvercle et tira dessus pour qu'il vienne.
Quand il se leva un peu, John changea de côté pour lever le couvercle en entier. Une fois retiré, il le passa à Teyla.
Puis, John arriva à caler ses deux pieds pour ne pas tomber sur Jenny. Elle était inconsciente et à demi enterrée jusqu'aux jambes car une planche avait cédé. Quand il vit qu'elle était attachée, il prit son couteau et coupa ses liens. Ensuite, il arriva à poser ses pieds dans la caisse à côté de Jenny. Il se baissa pour voir comment elle allait. Il prit son poul qui était très faible. Sa peau était blanche et elle était frigorifiée.


"Allez vient, on rentre à la maison."

Il réussit à la prendre. Quand il l'eut dans les bras, il réussit à la hisser jusqu'à Teyla, qui la sortit totalement.
John escalada les rebords du trou pour remonter. Teyla était auprès de Jenny. Il enleva sa veste et la posa sur Jenny et s'agenouilla vers elle.


"Jenny ! Allez réveille toi !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: