AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 23:03

Jenny avait été transporté par Sylas sur son dos sans vraiment se débattre car de toute facon il était plus fort que lui, de plus il l'avait attaché de nouveau à ses chevilles et poignés et balloné. Quand ils sortirent de la maison, Jenny n'avait poussé que des gémissements en vain, cherchant du regard Teyla et John sans vraiment de succés...

La nuit étant tombé, seul la clarté de la lune éclairé leur chemin, transporté sur son dos la scientifique ne pouvait rien faire, elle regarda inlassablement le sol et plus ils s'éloigèrent du village plus la jeune femme commençait à déséspérer. Déjà la première fois, il l'avait poussé à bout et avait réussit à l'avoir, mais là elle sentait un mauvais
préssentiment et ça l'envahissait de plus en plus...

Même s'il ne l'avait pas torturé et elle en remercié dieu pour ça, sa petite escursion à travers les bois qui dura un certain temps, ne plaisait pas du tout à Jenny et ses craintes se concrétisèrent, lorsqu'il la déposa enfin. Etant assise, elle regarda ce qu'il y avait autour d'elle: des arbres, une petite cabane au loin, quand elle regarda à sa droite jenny vit une pelle qui était encore toute pleine de terre, elle n'eut le temps de regarder
ce qu'il y avait à sa gauche que Sylas s'approcha.


"Alors, qu'est-ce que j'avais dit ? Il est pas mal cet endroit."

Puis il lui retira le foulard pour qu'elle puisse parler.

"J'ai connu mieu... je préfére de loin une gallerie commerciale où l'on peut s'arréter pour manger et où on peut aller s'acheter tout ce qu'on veut.. pas comme ici"


Sylas is back !!!! - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 23:16

"Désolé que cet endroit ne vous plaise pas mais pour le moment vous allez rester. Et vous y resterez peut-être pour toujours si vos amis ne me donnent pas ce que je veux.
On va jouer à un petit jeu. Si vous vous retournez, vous voyez ce trou et bien ça va être votre demeure pendant un petit moment et si vos amis tiennent à vous, vous ne serez pas obligé d'y rester. Il faut juste qu'il me donne les infos que je veux et leur dirais où vous êtes. Les régles sont simples. Votre vie est entre les mains de vos amis."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:01

Jenny se retourna vers le trou que désignait Sylas, quand elle le vit, elle comprit ce qu'il avait derrière la tête et ça c'était la pire des choses qu'on ne lui avait jamais faite. Quand elle se retourna vers lui, son visage palit... elle ne voulait pas être entérée vivante, elle aimait beaucoup trop la vie, son travail ce qu'elle faisait... John et même si elle avait encore du mal à l'accepter... l'enfant qu'elle attendait même au stade embryonaire.

"Vous êtes vraiment un grand malade... mais qu'est-ce-que vous avez dans le crane, un pois chiche... comment... comment vous pouvez être aussi cruel et sans coeur.."

Ses larmes commencérent à monter.

"Vous n'avez donc aucun sentiment et puis vous qui dite que la voie du crime paye.... ce n'est pas avec la mienne que vous aurez qqch... s'il vous plait détaché moi.... faite appel à votre derniere part de bonté... tout le monde en a une même vous... ne faite pas ça... car il n y a pas que moi qui va être detruit là dedans... je vous en prit ne faite pas ça" fit-elle en le regardant d'un regard brillant qui laissérent échapper des larmes silencieuse.

Jenny se sentait vraiment seul et elle doutait que ses amis arrivent à temps.


Sylas is back !!!! - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:13

"Pas que vous qui serait détruit ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Est-ce qu'on a caché quelque chose à son Sylas adoré ?"

"Mais vous savez, vous ne resterez ici pas longtemps si vos amis coopèrent mais dans le cas contraire, dites adieu à votre vie qui est si précieuse à vos yeux."

Sylas se faisait une joie de voir Jenny pleurée, le suppliant de la laisser partir.

"Et en ce qui concerne ma bonté, mes parents ont du oublié de m'en donner à ma naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:21

"Pas que vous qui serait détruit ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Est-ce qu'on a caché quelque chose à son Sylas adoré ?"

A ses mots, la scientifique détourna la tête, bien qu'il continuait à parler, elle ne l'entendait plus, elle était dans un état de peur et d'incompréhension et ce qui l'attendait n'allait pas l'aider... elle redoutait déjà ce moment.


"Vous ne saurez rien de plus et ...."

Elle ne put finit sa phrase, elle se tourna carrément de lui en tournant sur elle même... mais en se retournant elle vit la fausse et ferma les yeux en respirant profondément.


Sylas is back !!!! - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:28

"Bon, comme vous voudrez. Maintenant c'est l'heure d'y aller."

Sylas ramassa Jenny. Elle se débattait comme elle pouvait pour ne pas qu'il la place dans le trou. Il alla se mettre haut au dessus de la cavité, se baissa tout de même un peu, puis lacha Jenny qui chuta à l'intérieur de la boite.

"Je vous donne une dernière chance de me dire quelques choses de valable cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:39

"Bon, comme vous voudrez. Maintenant c'est l'heure d'y aller."

"Nooon"

Puis elle se débati comme elle pouvait avec l'énergie du désespoir, en voyant le trou béant à porter des yeux, elle se débatit encore plus, mais elle était trop faible face à ce malade mentale. Une fois tombé dedans, elle se retrouva dans une boite qui était un cercueil....

**mais c'est pas vrai... c'est un cauchemard je vais me réveiller
- ....
- tu dis plus rien toi ??????
- ....
- alors qu'avant tu me souler tout le temps ???
- .....**

"Je vous donne une dernière chance de me dire quelques choses de valable cette fois."

Jenny se retourna tant bien que mal sur le coté, ne pouvant se mettre sur le dos car ses mains étaient prisionères, pusi quand elle fut sur le coté, elle regarda Sylas, ses yeux brouillés par les larmes.

"J'ai rien à vous dire... a part... que vous êtes le plus grand CONNARD DE TOUT L'UNIVERS.... VOUS AVEZ PAS LE DROIT.... VOUS M'ENTENDEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CA" fit-elle avec ses dernieres force avant de craquer en sanglotant....ce qui pouvait se comprendre.


Sylas is back !!!! - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:51

"Je prend toutes vos insultes pour des compliments. Mais ça n'arrangera rien à votre situation. Au contraire."

Puis, il recula pour aller chercher ce qu'il avait besoin.

"Vous savez, je ne fais pas ça de guétté de coeur. Ca m'ennuie beaucoup de vous faire subir ça, dit-il en même temps qu'il ramassa le marteau et la boite de clous qu'il avait mit par terre."

Ensuite, il alla les poser prêt du trou. Après, il alla chercher la planche de bois qui allait servir de couvercle et revint vers Jenny.

"Bon, normalement, vous devriez avoir entre quatre à six heures d'oxygène. J'ai déjà testé ce système de chantage sur quelqu'un d'autre et ça marche. J'ai obtenu ce que j'ai voulu mais à la fin j'ai un peu oublié de dire à ses compagnons où il était. Quel dommage. Bon maintenant, c'est à votre tour. Je serais peut-être plus clémant si vos amis coopèrent. Je leur dirais où vous êtes, si je suis dans un bon jour."

Puis, il jeta la planche de bois ce qui referma la caisse. Puis, il sauta doucement dessus pour aller la fermer correctement. Il prit le marteau et les clous. Il commença à clouer la planche.

"Vraiment désolé pour tout ça mais si vous aviez été plus coopérative la première fois, vous n'en seriez pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:06

Jenny ne pouvait plus que... subir la situation, elle regarda avec horreur tout ce que faisait Sylas, cependant quand il lui dit qu'il ne faisait pas de guétté de coeur, cette derniere le crut..... bien qu'en réalité c'était tout autre chose mais Jenny était dans un tel état de stress, peur, panique qu'elle ne savait plus qui croire....

Puis quand il lui mit la planche au dessus d'elle en disant combien de temps, elle pouvait tenir autant de temps, elle fit une légére grimace en tournant sa tete et en essayant de se recroqueviller bien qu'elle n'y arriva pas dut... à cette foutu boite qui lui servait de cerceuil.


"Vous avez vraiment aucun coeur... aucun" fit-elle d'un voix basse et sérré.

Puis quand elle entendit les coups de marteaux pour sceller son tombeau, elle fermit les yeux en les cripsant à chaque fois qu'un coup était porté, puis quand il eut fini et qu'il sauta sur son caisson, elle poussa une plainte sans paroles... Elle resta sur le coté et laissa ses larmes coulaient abondament. Elle était dans le noir, en pleine nuit, sous terre dans une boite qui se recouvrait de planche petit à petit. Tout ce qu'elle esperait c'était qu'il ne fasse pas la chose fatidique, elle essaya de reprendre son calme en essayant de respirer calmement... mais elle est en était incapable.


Sylas is back !!!! - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:19

Après une petite dizaine minutes, Sylas avait enfin fini de tout clouer. Il posa le marteau et la boite sur le rebord du trou.

"Bon, j'ai été content de vous rencontrer, dit-il juste avant d'escalader les bords du trou. "

Une fois revenu en haut, il posa sa veste et alla chercher la pelle qui était un peu plus loin puis il commena à reboucher le trou. Des pelles et des pelles de terre allaient recouvrir Jenny qui devait être morte de peur mais ça Sylas n'en avait rien à faire. Ce qu'il voyait c'était ses infos en bout de course. En espérant que son plan marche.

Après une bonne vingtaine de minutes, il eut enfin fini, il soupira et se passa la main sur le front tellement qu'il avait chaud. Puis, il jetta la pelle un peu plus loin. Ensuite, il alla rechercher sa veste qu'il remit. Par la suite, il regarda son oeuvre.


"Bon, ne perdons pas de temps."

Il alla un peu plus loin, pour aller chercher des branchages pour recouvrir la terre fraichement retourné.

**Il ne faudrait pas qu'il la trouve avant quand même.**

Une fois cela fait, il éteignit la torche et marcha dans la nuit noir pour regagner le village à la recherche des Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:36

Pendant ce temps

John et Teyla était toujours à la recherche de Jenny. Ce la faisait déjà pas mal de temps qu'ils étaient en train de la chercher à travers tout le village sans grand succès. Même les villageois ne semblaient l'avoir vu. C'était comme si elle s'était volatilisée. En comme la nuit était bien tombé, leurs recherches avançaient au ralentie. Ils naviguaient dans les rues à la seule lueur de leur lanpe torche sur leur P-90.
John devenait de plus en plus inquiet mais il ne pouvait pas en parler à Teyla car elle n'était pas au courant de sa relation avec Jenny. C'était dans ces moments là qu'il aurait bien voulu que Carter soit là, pour pouvoir en discuter un peu avec elle.
Ils continuèrent d'avancer en fouillant les moindres recoins.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:05

Sylas marchait tranquillement, en prenant son temps, malgrès qu'il savait que ce temps était précieux pour une personne. Après 15 minutes, il arriva enfin au village qui était silencieux où enfin, presque silencieux. Il entendait marcher mais sans voir de qui il s'agissait. Il avança un peu et vit deux personnes armées.

**Mais c'est mes Atlantes que je cherchais depuis tout à l'heure.**

Il décida de ne pas aller plus loin. Il resta planté au milieu de la rue et attendit que Sheppard et Teyla tombe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:08

Jenny était sans défense, de plus dans cette caisse qui n'était pas de grand confort elle commencait à attraper des crampes à forces de ne pas bouger. Lorsqu'elle entendit un fin bruit comme si du sable tomber sur le haut de sa caisse, elle préféra ne pas croire ce que ça conscience lui crier. Conscience qui lui disait, qu'elle allait mourir car ce n'était certainement pas du sable mais plutot de la terre. Ce fin fond de gréle qui tombait par intermitence de quelques secondes au dessus de sa tête, la plongée peu à peu dans un état d'angoisse intense, même si elle avait encore de l'oxygéne, elle se voyait déjà mourir.... dût à sa crise de panique. Elle commença à bouger brusquement en poussant des cris... mais seul le sinistre echo du silence lui répondait. Peu à peu elle sombrait dans un état de catatonie, elle ne voyait plus rien, elle était privée de ses sens principaux: l'ouie, la vue...

Et ça la perturber au plus haut au point, ne pouvant faire quoique se soit, elle arréta de se débattre.... mais se mit à penser à des choses plus horribles les unes que les autres.

Ne plus revoir le soleil, ne plus revoir la cité, son deuxieme chez elle, ne plus revoir la terre, planète d'origine, ne plus revoir ce qu'elle aimait, ne plus passer du bon temps, ne plus entendre les bruits qu'il l'entourait, ne plus revoir le visage de John... même si en ce moment, elle avait tendance à s'éloigner après la nouvelle qu'elle avait apprit...

Puis elle ferma ses yeux, se laissant aller à un sentiment de tristesse intense doublé d'un sentiment de panique et d'impuissance... elle laissa ses larmes la submerger sans qu'elle puissent s'arréter.

Progréssivement mais surement, elle sombrait de plus en plus... ce qui allait avoir des sequelles plus tard si on ne la sortait pas vite d'ici.


Sylas is back !!!! - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:25

Sheppard et Teyla marchaient dans la rue principale. Soudain, ils entendirent un bruit. Ils braquèrent leurs armes en direction d'où venait le bruit. Ils avencèrent doucement dans la rue, lorsque soudain, la lueur de leurs lampes éclaira quelqu'un. John releva un peu le faisceau lumineux pour éclairer son visage et vit de qui il s'agissait.
John fut envahi de souvenirs douloureux : un forêt, une cabane en feu, Jenny, morte, étendue sur le sol et lui, ce visage tapi dans cette forêt regardant sa victime mourir sous ses yeux. C'était bien lui qui se tenait devant lui. Jenny lui avait dit qu'il se prénommait Sylas et John s'était juré de le tuer si jamais il le revoyait un jour.
Mais il ne pouvait pas le descendre car c'était surement à cause de lui que jenny avait disparu.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:34

Les Atlantes lui tombèrent enfin dessus, à son plus grand plaisir.

**C'est pas trop tôt !*

"Je vous attendais. Vous me connaissez peut-être déjà. Je m'appelle Sylas. Et vous, vous devez être John, c'est ça. Jenny m'a souvent parler de vous. En bien, je vous rassure. Mais vous, je n'ai pas le bonheur de vous connaitre, dit-il en saluant Teyla d'un geste de la tête."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: