AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 2:42

Sheppard coupa court aux présentations et préféra rentrer dans le vif du sujet, sans attendre d'avantage.

"Trève de bavardage, où est Jenny ? Où retenez la vous prisonnière ?"

John sentait une colère explosive monter en lui. S'il avait été seul et si Jenny était sauve, il aurait déjà tuer depuis longtemps.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 2:48

"Ouh à ce que j'entend, on est quelqu'un de préssé. Ca tombe bien moi aussi. Je vais vous dire où est votre chère Jenny mais avant on va jouer à un petit jeu que j'ai conçut. Le but du jeu c'est : vous me donner certaines informations que je veux et vous retrouver votre Jenny après. Les règles sont simples. A vous de les respecter et vous la reverrais en vie."

Sylas regarda sa montre.

"Il vous reste encore environs cinq heures pour la retrouver. Des infos contre sa vie. La partie a commencé"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 3:05

John ne quitta pas celui ci des yeux quand il lui expliqua ce qu'il voulait. Il sentit comme un choc électrique le parcourir quand Sylas lui annonça qu'il ne restait plus que cinq heures à Jenny à vivre.

**Qu'est-ce qu'il lui a fait ce monstre ??????**

Il lui jeta un regard noir.

"Vous savez ce qu'on va faire ? Vous allez mettre vos mains derrière la tête et vous mettre à genoux et après on pourra discuter."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 3:09

"Comme vous voudrez."

Sylas fit ce que le Colonel lui ordonna de faire. Quand il fut à genoux, il regarda John avec un sourire en coin.

"Vous savez, vous faites perdre un temps précieux à votre bien-aimée qui pourrais lui couter la vie."

Sylas savait que s'il jouait sur la corde sensible, Sheppard n'allait vraiment pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 3:21

Quand Sylas eut fait ce qu'il demandait, John s'approcha, passa derrière lui. Il baissa son P-90, prit les deux mains de Sylas et les attacha derrière le dos. Puis, dans un accès de rage, il projetta Sylas en avant, ce qui le fit tomber la tête en avant. John sortit son 9mm et le plaqua contre la tempe de la tête de Sylas qui touchait terre.

"Maintenant, tu vas me dire où elle est où je te descend tout de suite et continue à la chercher sans ton aide !!!!"

John commençait vraiment à perdre patience et l'enlèvement de Jenny mélangé au fait qu'il ne sache pas où elle est, l'énervait au plus haut.

"Alors, tu vas me le dire ou je te fait sauté la cervelle ici et maintenant."

Sheppard était vraiment en train de devenir de plus en plus violent. Il n'avait jamais été dans un état pareil ce qui pouvait en surprendre plus d'un.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 12:58

"Oh quand même John, on se connait à peine et déjà tant de familiarités ? Je suis étonné. Vous sympathisé rapidement avec les gens vous."

Sylas adorait provoqué John pour le pousser à bout.

"Tic tac, l'heure tourne et les minutes s'égrainent pouur votre amie, pour qui, petit à petit, la vie est en train de la quitter"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 13:22

pendant ce temps:


Pendant que Sylas était parti, elle ne savait où.... ou alors si elle le savait, parti rechercher des informations... cela faisait bien maintenant une heure qu'elle était là.. ou moins, elle n'avait plus la notion du temps être dans le noir avec un monitucule de terre au dessus n'aidait pas. Elle ne pouvait même pas regarder sa montre qui lui ferait un peu de lumière dans cet obscurité sinistre, vu que ses mains étaient attachès derrière elle.

Au fil des minutes ou plutot des dizaine de minute, elle commencait progrésivement à avoir froid. L'humidité de la terre fraichement battu, commencait à humidifier la caisse où elle était. En plus elle qui détéstait, les souris, rat et autres, si jamais elle entendait l 'un de ses sons, elle ne savait pas comment elle réagirait.

Elle ne savait même plus si elle avait les yeux ouvert ou fermer car tout était noir autour d'elle. Jenny était désemparée et commencer a douté que ses coéquipiers viennent la chercher car l'une des devise était: de ne jamais donner d'information à un ennemis. Au fond d'elle, la scientifique espérait que Sylas se fasse tuer par Sheppard ou Teyla au moins ça la vengerait.....


Sylas is back !!!! - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 13:36

John appuya d'avantage sur la tempe de Sylas avec le canon de son 9mm. Soudain, il l'arma, prêt à tirer.

"Tu as 5 secondes pour passer aux aveux ou tu ne reverras plus la lumière du jour"

Il savait qu'il ne devait pas tirer sinon des chances de retrouver Jenny vivante allaient être quasiment nul. Il préféra jouer la carte de l'intimidation.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 15:20

Teyla regarda l'homme, en plein de milieu de la rue, pendant que John avançait vers lui, en donnant l'impression de le connaitre. Elle fut intriguée en entendant les mots "bien aimée", mais pour le moment, elle n'y fit pas trop attention. Le principal, c'était que cet homme, ce Sylas, avait enlevé Jenny, savait où elle était et cette dernière n'avait plus que 5 heures à vivre, si ce qu'il disait était vrai. Mais, il n'y avait que lui qui pouvait leur dire où se trouvait la scientifique.

Teyla s'avança à son tour, et pointa son arme sur Sylas, qui se trouvait maintenant sur le sol, John menaçant de le tuer dans les 5 secondes. L'athosienne réagit aussitôt, en s'avançant à côté du militaire et posant sa main sur la sienne qui tenait l'arme, comme pour lui dire de ne pas tirer.


- "John, ne faites pas ça. On a besoin de lui vivant pour retrouver Jenny".
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 15:30

"Vous feriez mieux d'écouter votre amie sinon c'est Jenny qui ne reverra plus jamais la lumière du soleil, dit-il en reprenant les termes de Sheppard. On pourrait peut-être aller discuter ailleurs car on va finir par se faire remarquer. Un peu plus loin, il y a une maison où j'ai élu domicile. Au moins là-bas on serait tranquille pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 15:49

"Comme vous voudrez. Allez debout."

John rangea son 9mm. Puis, il attrapa Sylas pour l'aider à se relever. Ensuite, le groupe avança jusqu'à la maison que Sylas leur avait indiquée. John fit signe à Teyla d'ouvrir la porte et de vérifier à l'intérieur. Rien à signaler à par le pauvre propriétaire de la maison mort qu'il été au fond de la maison.
John entra à son tour avec Sylas, puis il referma la porte. JOhn le poussa pour qu'il aille un peu plus loin.


"Bon, maintenant, on peux discuter comme vous avez dit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 16:06

Teyla fut soulagée de voir que John rangeait son arme, vu que Sylas était leur seule chance de retrouver Jenny. Elle les suivit jusqu'à une maison, fronçant les sourcils lorsque Sylas leur avait dit y avoir élu domicile. Ils entrèrent dans la maison, puis l'athosienne fit le tour pour voir s'il n'y avait aucun danger. Elle aperçu alors le corps du propriétaire mort, allongé sur le sol, probablemment poignarder. L'athosienne sût alors que c'était Sylas qui l'avait tué, avant de prendre sa maison.

Elle s'approcha à grands pas du criminel, sentant monté la colère en elle, et sans prévenir, sans un mot, elle lui donna un violent coup de poing à la machoire. Le choc du coup, associé au fait qu'il était attaché dans le dos, firent perdre l'équilibre à Sylas, qui tomba par terre.


- "Ca, c'est pour le propriétaire de cette maison".

Teyla préféra reculer, et laisser le champ libre à John, par peur de le tuer elle-même. Elle se demandait ce qu'il avait fait de Jenny, alors qu'il était capable de tuer un homme de sang froid, seulement pour lui voler sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 16:17

Sylas vit la jeune femme arriver vers lui et lui coller une droite en pleine machoire, ce qui le fit basculer et tomba au sol.

"On pourrait peut-être apprendre à se connaitre avant de se taper dessus, ça serait un peu mieux. C'est quoi votre petit nom ma jolie ?"

Il savait que s'il continuait comme ça il allait surement encore s'en prendre une mais au moins il perdait du temps. C'était son objectif pour forcer les Atlantes à parler plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 16:24

Teyla était en train de s'éloigner, quand elle entendit Sylas. Furieuse, mais apprennant quand même à contrôler ses émotions pour ne pas le tuer, elle revint vers lui et lui décrocha un coup de pied dans le ventre. Sylas se plia en deux sous la douleur. Puis, Teyla le fit s'allonger sur le dos, et avec son P-90, qu'elle utilisa comme un baton, le plaçà à l'horizontale contre la gorge de Sylas, en appuyant un peu.

- "La prochaine fois que je vous entends m'appeler "ma jolie", je me ferais une joie de vous en recoller une ... et pour mon nom, vous n'avez pas à le savoir, sauf que je suis votre pire cauchemard".

Teyla attendit un peu, puis se releva, en libérant la gorge de Sylas pour que celui-ci reprenne sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 16:35

Sylas se releva et s'assit sur le sol. Il reprit son respiration que Teyla lui avait un peu coupée.

"Mon pire cauchemard ? J'aurais plus souvent aimé avoir des pires cauchemards comme vous, aussi mignones. Bon tant pis, je ne saurais pas votre prénom."

"Bon et si nous parlions un peu affaire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: