AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sylas is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 16:35

La scientifique fut obligé de s'asseoir sur la chaise que Sylas avait montré lorsque ce dernier tira sur ses cheveux, elle cripsa son visage avant de lui dire.

"Ah oui, je rigolerai moins ? oh je demande à voir, vous allez encore faire cramé la maison...."

Elle fit une pause et ajouta:

"Mes amis n'aiment pas les barbecus domage !!..... et puis laché moi vous me faite mal éspece de dégénéré de la naissance, votre père ne vous a jamais apprit à ne pas faire de mal aux filles... ah non j'oublié vous l'avait TUER"


Sylas is back !!!! - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 16:51

"Oui je l'ai tuer et ça m'as rempli de beaucoup de joie quand je l'ai... égorger ! Vous voulez peut-être voir ce que ça fait ? dit-il en prenant son couteau qu'il avait pensé à enlever de la porte et le plaça sous la gorge de Jenny. Et puis, refaire bruler cette maison, ça ferais un peu cliché. Ce n'est pas assez amusant de refaire ce qu'on a déjà fait. Je préfère l'innovation"

Il retira le couteau de sous la gorge et lacha les cheveux de Jenny en repoussant violemment la tête.

"Ne vous inquiètez pas vous y verrez très vite, ce que je vous réserve."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 16:51

Pendant ce temps :

Teyla s'inquiétait également de ne pas revoir Jenny revenir, depuis le temps qu'elle était partie. John se leva pour aller la chercher, et l'athosienne le suivit, arme en main au cas où. Ils sortirent tous deux de l'auberge, le soleil commençant déjà à descendre vers l'horizon, mais il n'y avait aucune trace de Jenny. Après quelques pas dans la ruelle, ils arrivèrent à un croisement. Teyla regarda à droite, puis à gauche, avant de poser ses yeux sur John.

- "Et maintenant ? Où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 17:04

**qu'est-ce-qui m'a encore réservé...
- Tien je vais lui poser une question**

"Vous êtes parti où tout à l'heure ?!?!? car je me suis un peu ennuyer.."

Jenny se redressa sur la chaise pour mieux s'installer, puis d'un sourire narquois, elle lui fit:

"Parti chercher quelques neuronnes en plus ou plutot des ondes de bonté ?"


Sylas is back !!!! - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 17:06

"Allez voir un peu plus loin dans le village. Moi je vais retourner vers l'auberge voir si on a rien oublié. Dès que vous trouver quelques choses, contactez moi"

John rebroussa chemin et revint vers l'auberge. Il décida d'aller faire un tour derrière.

//Jenny, ici Sheppard, répond s'il te plait.//

En même temps, il entendit comme une autre radio grésiller mais il n'y avait personne. Arme au point, il avança jusqu'au fond de la ruelle. Là, il trouva les affaires de Jenny.

**Ca va pas recommencer !!**

//Teyla, ici Sheppard, venez dans la ruelle derrière l'auberge. J'ai trouvé quelques choses.//


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 17:20

"Désolé mais il n'en avait plus en stock. Mais un peu plus tard, vous irez où j'ai été tout à l'heure. Vous allez apprècier. C'est en plein milieu de la forêt, à côté un magnifique chêne. Vous allez aimer. Mais vous savez..."

Il lui envoya une droite avant de continuer sa phrase.

"... La prochaine fois qu vous vous foutez de ma gueule je crois que vous aurez droit à votre surprise plus vite que prévu"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 17:55

Teyla continuait de chercher Jenny, demandant de temps en temps aux habitants s'ils n'avaient pas vu la scientifique. Mais, ses recherches étaient vaines. Elle reçu alors le message de John.

//"J'arrive"//

Elle se dépêcha de le rejoindre, et vit les affaires de Jenny sur le sol. Apparemment, quelqu'un l'avait enlever. Mais, qui ?

- "Ca va être beaucoup plus difficile de la retrouver maintenant. Qui pourrait avoir une raison de l'enlever ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:03

"Je n'en sais rien mais nous devons nous dépécher de la retrouver car la nuit va bientôt tomber et on aura moins de facilité à la retrouver."

**- Dit le que t'as une idée sur qui as fait ça.
- Non je préfère rien dire.
- Tu veux qu'il lui refasse pareil.
- Ferme la où c'est moiqui va te faire pareil.**


"On va d'abord fouillé le village de fond en comble, après on fouillera les alentours."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:06

"Super"

Jenny se redressa de la droite mit par Sylas.

"Mais vous savez emené moi à l'entrée de la foret car obligatoirement vous passerez dans le village et à cet heure tardive, mes amis vous feront la peau en vosu voyant et en me voyant.... attaché" fit-elle en levant ses mains attachées devnt lui.


Sylas is back !!!! - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:17

"C'est bien pour ça que l'on va attendre la nuit qui ne va pas tardé. Quand tout le monde dormira. On passera inaperçut. Donc pas de chance de tomber sur vos amis qui, à cette heure doivent remuer ciel et terre pour vous retrouver. Mais avant j'ai envie de m'auser un peu avec vous. Ca faisait si longtemps."

Sylas colla encore deux autres droite à Jenny.

"Vous pouvez pas savoir à quel point ça peux me défouler de vous frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:29

Jenny encaissa les deux droites avec difficultés, quand elle releva la tête au dernier coup, sa lèvre inférieur saigné, laissant une petite trace de sang sur son menton.

"Même pendant la nuit, ils me chercheront.. faite moi confiance."

Elle fit une pause avant d'ajouter.

"Et je suis contente que vous vous défoulliez mais... évité moi s'il vous plait, j'en ai marre des coups, foutaix moi la paix."


Sylas is back !!!! - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:35

"Oui mais si je ne vous frappais pas, sur qui je pourrais me défouler ? Je vais qu'en même pas aller kidnapper quelqu'un d'autre pour le frapper à votre place. Ca ne serais pas amusant pour moi.
Et puis vous savez vos amis, ils ne peuvent pas être à plusieurs endroits à la fois. Donc, on a largement le temps de s'en aller d'ici."

Puis, Sylas afficha un large sourire avant de la frapper à nouveau.

"C'était juste pour la route celui là."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:46

John et Teyla arpentèrent le village, puis allèrent insecter à l'extérieur, tout autour. Mais, ils ne trouvèrent aucun indice leur indiquant où se trouvait Jenny. La nuit tomba rapidement, ce qui ralentissait les recherches. Mais, ils continuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:49

Elle commençait à en avoir de plus en plus marre de ce prendre des droites et puis en plus il ne retenait pas ses forces et elle n'était pas habitué à ça du tout. A son dernier coup, elle commençait à tanguer sur sa chaise, elle voyait Sylas en double avant de revoir une image net et ainsi de suite.


Sylas is back !!!! - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Sylas is back !!!! - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:43

Sylas avait arrété de la frapper pendant un petit moment pour ne pas trop l'abimer. De plus, il voyait qu'elle tanguait un peu, signe que s'il continuait elle allait pas tarder à tomber dans les pommes et ça il ne le voulait pas.

La nuit était tombée et les rues étaient désertes, vidées de tous ses habitants. Sylas alla regarder par la fenêtre et vit qu'il n'y avait personne. C'était le moment de quitter le navire.

Sylas revint vers Jenny qui avait un peu repris des forces.


"Bon, je crois qu'on va pouvoir y aller. On va aller faire une petite balade nocture dans les bois."

Ensuite, il détacha les mains de Jenny qui étaient devant elle et les lui rattacha dans le dos. Puis il retourna vers le lit et reprit le baillon et la corde qui était toujours sur le lit. Il se baissa et lui rattacha les pieds ensemble, puis, lui passa le baillon pour pas prendre de risque qu'elle appelle au secours en plein milieu de la rue. Bien qu'elle se débattit, il y parvint quand même.

Puis, il la mit debout et par la suite, la fit basculer sur son épaule. Ensuite, il alla vers la porte qu'il ouvrit. Il passa la tête et vérifia que la rue était toujours déserte. Une fois rassuré, il sortit et se faufila dans la nuit. Il se dépécha de traverser le village pour pas se faire remarquer par une vieille commère qui serait en train d'espionner par sa fenêtre.

Une fois sortit du village, il ralentit la cadence car il y avait déjà moins de risque de rencontrer quelqu'un. Après trente minutes de marche, ils arrivèrent enfin au lieu propice.

Sylas posa Jenny sur le sol. La lumière de la lune était le seul éclairage. Il chercha une branche d'arbre assez grosse pour qu'il en fasse une torche pour illuminer les environs. Quand il l'eut trouver, il sortit une espèce boite d'allumette et mis feu à la branche. Il la planta dans un tas de terre pour ne pas avoir à la tenir.

Puis, il se tourna vers Jenny et se baissa pour être un peu plus à sa hauteur.


"Alors, qu'est-ce que j'avais dit ? Il est pas mal cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sylas is back !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylas is back !!!! Sylas is back !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylas is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Mission Back in Childhood
» Back In Childhood (Jenny / John)
» En tête à tête (PV : Sylas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: