AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 17:22

Carson qui s’apprêtait à répondre à la remarque de Jenny, fut interrompu par l’alarme du moniteur contrôlant la fréquence cardiaque de John. Il se leva et courut vers le militaire

**oh non non non pas ça, pas si vite**

Il prépara les palettes et les fit charger directement à 300 aussi inutilement que précédemment, il monta à 350 sans résultat et recommença l’opération à 400. Voyant que ça ne marchait pas, il serra les dents, sachant qu’il ne pouvait pas monter plus et ne pouvait plus stimuler son cœur avec une nouvelle injection. Il jeta un regard inquiet à son infirmière en chef qui hocha la t^te comprenant à quoi il pensait et même si cette idée la rebutait autant que le médecin, elle savait comme lui que s’était la dernière chance de sauver le militaire. Il ordonna à son équipe revenue en trombe à l’alerte sonore d’emmener le militaire au bloc et de le préparer.

Il annonça simplement à Jenny


"je m’occupe de lui, pas de panique"

Il fit signe à une infirmière de s’occuper d’elle, et srutout d’empécher qu’elle s’engouffres dans le bloc et partit se préparer pour une nouvelle opération mais celle-ci bien plus risqué et à l’issue incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 17:25

Ronon hocha la tête à son commentaire, voyant et comprenant son air apeuré

"j’aime pas trop ce lieu non plus"

Il grimaça en repensant à ce que traversait son ami et ajouta

"on va aller prendre l’air, vous avez raison c’est mieux qu’ici"

Il se dirigea vers le balcon le plus proche, vérifiant que la militaire le suivait

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 18:20

Jenny se releva et se mit assise sur le lit en entendant de nouveau un bip continue. En voyant que le coeur du militaire ne redémarrer pas, une panique la submergea. Elle était de plus en plus inquiète et n'osait imaginer la suite. Puis carson parti en direction du bloc et lui lanca une phrase qui se voulait réconfortante mais qui ne l'atteint même pas. Quand John partit, la scientifique se leva précipitament du lit pour sortir de la chambre, lorsqu'une infirmière la stoppa en l'attrapant.

"Lachez moi tout de suite !!!!!"

"Non je ne peux pas faire ça, vous devez rester en dehors du bloc, c'est une salle stérile (merci isa mechante va -__-')"

"Et moi je te dis que tu vas me laisser"


Puis elle prit le bras de l'infirmière et le retourna dans son dos, puis de son pied elle frappa violement dans les molets se qui la fit tomber à genoux, puis elle la poussa violement au sol. N'attendant pas, elle sortit de la chambre et courra vers le bloc d'opération, elle s'arréta devant et regarda par le petit hublo, elle voyait Carson s'afféré autour de John avec ses coéquipiers mais surtout et meme à travers les portes, elle entendait le son horrible du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp continu (bande de sadique, vous faite chier ^^).

Quand soudain elle vit deux ombres du coin de l'oeil, elle se tourna dans leur direction.


"N'APPROCHER PAS" cria-t-elle juste devant le bloc (carsounet il va l'entendre et l'a interet qui se sente mal je vais le frapper aussi lui).

Mais les sbires en blouse blanche se jettérent sur elle, elle donna un droite au premier avant de faire un petit "aaaouuu" en secouant sa main. Puis voyant l'autre, elle fit un tour sur elle même et asséna un coup de pied dans le bas ventre du garde, puis sans attendre, elle asséna un autre coup de pied dans la tête de ce dernier qui s'éffondra inconscient. Mais chose qu'elle n'avait pas vu c'est que l'autre c'était relevé et la ceintura de dérrière.


"LACHEZ MOI éspece de grosse brute, vous pouvez pas m'empecher de le voir, je vais pas entré, je veux juste rester près de la porte..."

Des larmes commencaient à monter et elle ne put les réprimer plus longtemps, elle se débatait de plus en plus et le garde du la soulever du sol par intermitence. Jenny toujours aussi déchainer réussit à asséner un coup de coude dans l'abdomen de son "agresseur". Une fois libre de ses mouvement, elle retourna près de la porte du bloc mais cette fois ci, ce fut Jennifer qui arriva de l'autre coté... certainement avait-elle entendut tout le rafus.


Dépression en vue... - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 18:29

Jennifer qui avait entendu du bruit venant de l'infirmerie, sortit en trombe de son bureau et vit que Jenny était en train de se battre avec plusieurs infirmiers. Elle en envoyant plusieurs au sol. Keller avait été mis au courant de la situation du Colonel Sheppard et elle pouvait comprendre l'état d'esprit de Jenny à cette instants. Puis, elle vit Jenny aler vers la porte du bloc opératoire. On pouvait bien voir que celle ci était à bout de nerfs. Jennifer décida de s'approcher doucement d'elle.

"Jenny ! Il faut que vous vous calmiez. Laissez le Dr Beckett faire son travail comme il le faut. C'est normal que vous soyez dans cet état, vous êtes inquiète mais il ne faut pas que vous réagissiez comme cela. Il va s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 18:48

En entendant Jennifer, elle se tourna lentement vers elle. Puis elle la regarda, ces mains bougés encore et elle avait une forte envie de la frapper également mais elle se retint. Cependant elle ne put s'empecher de faire ça (dsl d'avance). Jenny s'approcha et poussa Jennifer par intermitence tout en lui disant assez séchement avec les larmes au yeux.

"Vous... on ne vous a pas sonner. Et qu'est-ce-qu'elle me veut la sainte nitouche ?... celle qui croit que tout vas s'arranger... celle qui positive tout le temps... CELLE qui parle de chose alors qu'elle ne SAIT pas... et pour finir... celle qui n'est jamais parti en mission et qui n'a jamais vu quelqu'un qu'elle aimait se faire torturer et pire le retrouver déjà Mort... vous ne SAVEZ PAS... alors faite moi le plaisir de vous la fermer"

Puis elle lui envoya une droite avant de regréter tout de suite son geste, mais poussé par un excès de colère, elle lui en avait mit une sans le vouloir vraiment. Jennifer à terre, elle regarda sa main qui était un peu ensanglanté par tout les coups qu'elle avait donné mais au moins ça l'avait défoulé... puis ses pensées retournèrent sur John, en une journée et si son calcul était bon elle l'avait déja vu mourir 4 fois et s'en était un peu trop pour elle. Puis son esprit lui fit avoir des flashs black sur son passé, elle voyait des images de souvenir heureux qu'elle avait pu passé en sa compagnie. Ces souvenirs lui firent attraper mal à son coeur car peut-être, elle ne pourrait jamais les refairent... son mal se propagea jusqu'à son ventre où, elle se courba en poussant un petit gémissement en portant une main dessus. Elle ne lui avait même pas dit... et peut-être qu'elle n'aurait peut-être plus l'occasion de le faire... Jenny fermit les yeux et tenta de penser à autre chose mais elle n'y arrivé pas, une nouvelle douleur passa à son abdomen. Ses douleurs était plutôt psychosomatique qu'autre chose mais elle était quand même là.


Dépression en vue... - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 19:01

Jennifer se retrouva à terre quand Jenny lui envoya une droite qui lui ouvrit la paumette gauche. Quand elle se releva, elle vit Jenny en train de se tordre de douleur pour une raison inconnue. Ensuite, un autre infirmier arriva par derrière et ceintura Jenny qui se débattait pour tenter de se libérer. Keller alla dans l'armoire à pharmacie, pris une seringue et un flacon de tranquilisant. Elle remplit la seringue de 1ml du produit, appuya sur la seringue pour laisser échapper l'air qu'il y avait dedans. Puis elle revint vers Jenny toujours tenue fermement par l'infirmier.

"Je suis vraiment désolé de vous faire mais vous ne m'en laissez pas le choix."

Elle réussit tant bien que mal à lui prendre son bras et à lui injecter le tranquilisant.

"Vous vous sentirez mieux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 19:11

Quand elle se fit injecter le tranquilisant, elle ne resta pas bien éveiller longtemps, elle vit Jennifer de manière flou et ses paroles étaient déformées puis quelque seconde plus tard, la scientifique tourna de l'oeil. L'infirmier la prit dans ses bras et l'emena dans la chambre qu'elle occupait précédement, il la posa délicatement dessus et se retira.

Jenny, elle dormait paisiblement par les tranquilisant qu'elle avait recu.


Dépression en vue... - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 19:27

Jennifer fut vraiment ravie que Jenny s'était enfin endormie. L'infirmier la déposa sur le lit qu'elle occupait précedemment, puis s'éloigna. Keller s'approcha d'elle et la regarda dormir. Elle semblait si paisible par rapport à cinq minutes. Mais, Jennifer s'inquiétait vraiment car elle se demandait quelle allait être sa réaction quand elle se réveillerait. Surement violente car en colère contre jennifer, de lui avoir fait ça.
Keller rapella l'infirmier qui arriva très peu de temps après.


"On va l'installer plutôt là bas pour sa sécurité"

L'infirmier acquiessa l'avis du Dr Keller. Il prit Jenny dans ses bras et alla la déposer sur un autre lit avec des sangles, un peu plus à l'écart, puis s'éloigna de nouveau.
Keller regarda de nouveau Jenny avec un air triste.


"Je suis désolé de vous faire ça."

Le docteur passa les sangles autour des poignets et des chevilles de Jenny, puis les serra pour pas qu'elle ne puisse s'en aller.
Jennifer décida d'aller chercher un tabouret et s'installa à côté du lit et d'attendre le réveil de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 19:39

Jenny se réveilla au bout d'environ un petit quart d'heure. Elle ouvrit ses paupières mais le produit faisait encore effet, elle voulut porter ses mains au visage mais quelque chose la retena. La scientifique tourna la tête et vit les sangles, elle poussa un soupir comprenant ses précautions après ce qu'elle avait fait. Elle regarda Jennifer d'un air qui voulez dire "Bien jouez". Puis elle refermit les yeux avant de les réouvrir une minute plus tard.


Dépression en vue... - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 19:40

Pendant que Carson se préparait pour l’opération, son équipe prépara le champ stérile au niveau du torse du militaire. Le médecin s’approcha et on lui rappela que ça faisait déjà 10 minutes que le cœur de John avait cessé de battre. Il entendit du bruit à l’extérieur et aperçut Jenny par le hublot apparemment très excité… Il soupira

**non c’est pas vrai qu’est ce qu’elle fait là !!!**

mais il vit qu’on s’occupait d’elle et retourna à sa tache, tentant de faire abstraction de tout pour se concentrer sur les gestes qu’il allait avoir à effectuer (faut pas le stresser mon pauvre Carsounet…sinon il va trembler et oups…), une thoracotomie pour un massage cardiaque interne demandant une grande prudence.

Il hocha gravement la tête et prit la scie sternale électrique qu’on lui tendit (niark!!! Promo sur la tranche de Shepp à Carrefour mdr). Il prit une inspiration et plaça la scie sur le sternum et entra prudemment dans le torse du militaire, remonta sur environ 15cm (tu vois comme prévu…).

Puis on lui tendit les écarteurs qu’il plaça de part et d’autre de l’ouverture. Il tourna la vis pour écarter afin d’accéder au cœur de John. Il prit les palettes internes et les plaça de part et d’autre de cet organe si indispensable… Il demanda à ce quon charge à 15 volt (oui c’est beaucoup moins en massage interne!). Cela n’eut aucune action. Il répetta l’opération à 20, 30, 35

**c’est pas possible, John s’est pas le moment de me lacher !**

Il envoya une nouvelle décharge à 40 qui fit enfin repartir le cœur du militaire. Il attendit encore un quart d’heure pour être sur que le cœur soit bien reparti et batte régulièrement avant de refermer le torse du jeune homme, cousant avec minutie chaque couche de tissues.

Il laissa son équipe replacer John en salle de réveil et parti se nettoyer et se changer (a les avant bras plein de sang, burk !) . Il rejoint son patient en salle de réveil et tiqua en voyant Jenny endormit et attacher, Jennifer à son chevet. Vérifiant que qq’un veillait John, il s’aprocha des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 19:42

Quand elle vit que Jenny commençait à se réveiller doucement. Elle se leva du tabouret et s'approcha du lit.

"Je suis désolé de vous avoir attaché mais c'était pour votre bien. Ce n'est pas de guetter de coeur que je l'ai fait mais je n'avais pas envie de que vous couriez le moindre risque pour votre enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 20:36

Jenny se réveilla complétement après quelques minutes, en entendant la phrase de Jennifer, elle soupira, la jeune femme avait raison. Jenny s'était comportée comme un lion a qui on aurait pas voulut donner un morceau de viande.

Puis derrière Jennifer, elle vit Carson arriver. Sans se préocuper de sa propre santée, elle se releva et s'accouda... seule chose qu'elle pouvait faire vu qu'on l'avait attacher. Elle regarda Jennifer et lui répondit.


"Ne vous inquiètez pas, je gére"

Puis elle regarda un peu désorienté autour d'elle en cherchant du regard John avec une légére pointe de panique qui s'appaisa après l'avoir entrevu au bout de la pièce. Elle poussa un soupir de soulagement et reposa sa tête sur l'oreiller, elle inspira profondément avant de tourner la tête vers les deux médecins.

"Vous savez, vous pouvez me détacher, je ne vous frapperez plus et je me suis calmée."


Dépression en vue... - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 20:41

Jennifer soupira quand Jenny lui dit qu'elle ne frapperait plus personne. Elle tourna la tête vers son confère qui lui fit signe de la tête de la détacher. Se qu'elle fit. Elle lui enleva les sangles pour la libérer.

"Voilà, mais maintenant que vous êtes calmé, essayez de la rester."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 21:05

"Merci"

Puis Jenny se leva du lit, puis elle leva les mains pour dire qu'elle ne tenterait rien.

"Je peux aller le voir, s'il vous plait"


Dépression en vue... - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 21:41

Carson en s'approchant remarqua que Jennifer détachait Jenny et il soupira même si il comprit qu'elle avait été obligé de le faire. Il fit un signe de tête à sa collègue, la remerciant d'avoir veiller sur la jeune femme. Puis il sourit à Jenny

"l'opération s'est bien passé, son coeur est stabilisé et...oui vous pouvez aller le voir"

**pour l'instant...
- parle pas de malheur!!**

Il ajouta après une petit grimace

"mais éviter de trop le toucher, vous pouvez prendre sa main dans la votre bien sûr mais limitez vous, il vient de subir une lourde opération et il faut éviter toute infection"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: