AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptySam 15 Mar - 23:52

Jennifer pendant ce temps s'était glisser en douce dans les profondeur de l'infirmerie, elle était partit prévenir ses infirmiers et été partit chercher un sédatif qui le calmerai un peu, mais vu le niveau d'énervement de ce dernier, le produit n'agirai peut-etre pas comme prévu..à seulement le détendre pour que les infirmiers puissent l'attacher.

Elle arriva au moment où il donnait la baffe à Jenny, là s'en fut trop, elle s'aprocha de lui par derrière et lui planta l'aiguille dans le cou en appuyant sur la seringue, le militaire glissa sous elle tout doucement, elle le retena tout en se mettant assise par terre.


"Ca va aller... on va s'occuper de vous"

Puis les infirmiers le priprent et le portérent sur le lit en l'attachant au 4 membres. Jennifer se dirigea vers Jenny qui n'avait pas l'air d'aller bien et constata que sa lèvre inferieur était ouverte.

"Est-ce-que ça va ?"

"Oui ça va ça va... occupez vous de lui parce qu'il ne vas pas bien là"

"Très bien"

Puis la jeune femme se dirigea vers le militaire attaché au lit, ce dernier avait encore les yeux ouvert.

"Ce que je vosu ai injecter va vous appaisez. Ca ira mieux déjà dans qq minutes"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 0:14

Soudain, John sentit une légère douleur à base du cou. Il se retourna et vit Keller, une seringue vide à la main. Il comprit qu'elle venait de lui injecter une dose de tranquilisant pour qu'il se calme un peu. Il alla pour tenter quelque chose contre Jennifer, mais le produit commençait déjà à faire un peu effet. Il tomba au sol mais Keller le retint dans sa chute. Puis, Sheppard fut emmené par plusieurs infirmiers sur un lit. Il se débattit légèrement car ses forces commençaient à l'abandonnée. Les infirmiers l'attachèrent au lit pour plus qu'il ne fasse de mal à personne, ni à lui même. Il tira sur ses sangles pour tenter de se libérer mais en vain. C'était perdu d'avance.
Sa vue était un peu troublée mais il vit tout de même Keller s'approcher de lui.


"Allez vous faire voir, tous autant que vous êtes. Laissez moi mourir par pitié. Je ne vous demande pas grand chose."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 0:24

Jennifer avait mal pour lui, le voir lui, le légendaire Jonh Sheppard, aussi affaiblit comme la laisser un peu perplexe. Puis quand il lui supplia de le laisser mourir, elle poussa un soupir.

"Je ne peux pas ça. Vous le savez aussi bien que moi"

Puis sa main gauche vint touché sa l'épaule de John en la sérrant légérement.


"Vous allez surmonter ça, ne vous inquiètez pas, on est là pour vous... même si pour l'instant vous ne l'accpetez pas."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 0:47

"Je veux mourir, dit-il faiblement."

Le militaire cessa de tirer sur ses sangles, à bout de forces. Ses paupières battaient de plus en plus rapidement pour essayer de rester éveiller. Il détourna les yeux de Keller et vit Jenny qui était derrière elle, toujours un peu éffrayé par ce qui venait de se passer.

"S'il te plait, aide moi, le supplia t-il en la regardant avec des yeux suppliants."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 1:01

Jenny avait préféré rester à l'écart derrière Jennifer en regardant d'au loin la scene. Ce qu'avait oser faire John lui avait fait remonter de mauvais souvenir notamment des mauvais souvenirs de son enfance avec son père.... faire confiance pour ensuite se sentir trahir... au moins ça lui apprendrait. Même si, il avait une petite excuse, il était dépréssif mais tout de même.

Puis ce dernier la regarda à moitier calmé et endormit et lui dit qu'il voulait de son aide... mais elle n'avait pas compris la premiere^phrase de ce dernier.

Cette dernière malgrè que ça conscience lui criait de ne pas aller le voir, elle avanca lentement, Jennifer s'écarta et partit à ses occupations vu que de toute facon le militaire aller bientot s'endormir et qu'il ne risquer plus rien.

Une fois seuls la scientifique regarda John toujours de son regard brillant ou l'on voyait du mépris et de la tristesse.


"Je ne t'aiderais pas....... du moins pas pour te détruire, bientôt tu iras mieux tu verras... mais pour l'instant il faut que tu te repose et que tu laisse le produire agir"


Dépression en vue... - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 1:10

John fut encore plus attristé que Jenny ne veuille pas l'aider. Mais ça pouvait se comprendre après ce qu'il lui avait fait.

"C'est pas la peine que tu restes si tu ne veux pas m'aider. Vas t-en ! J'ai plus besoin de toi."

Sur ces mots, John sombra dans l'inconscience avec le tranquilisant que Keller lui avait administrer.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 15:27

Jenny serra sa lèvre inférieures contre celle d'au dessus en le voyant aussi faible, et mal en point au niveau moral. De plus, elle ne revenait toujours pas de ce qu'il avait oser faire... bien sûr il n'était pas dans son état normal, mais elle ne l'aurais jamais cru.

Quand il s'endormit, elle poussa un soupir et le regarda encore un peu de ses yeux brillants avant de s'éloigner sans le toucher... Elle avanca dans l'infirmerie pour sortir quand elle vit Sam réfugier dans un recoin. La pauvre avait dut avoir peur de la réaction de john ce qui se comprenait, car elle même avait été effrayer.

Jenny s'approcha d'elle doucement...


"Samantha ? je suis désolé pour ce que tu as assisté mais John ne se sens pas très bien en ce moment"


Avant de continuer elle passa sa langue sur la petite plaie sur sa lèvre qui la tirailler un peu.

"Tu veux que je t'amene à tes quartiers ? là personne ne viendras t'embeter et tu pourras y rester autant que tu veux"


Dépression en vue... - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 15:36

Sam avait assisté à la scène de violence de John. Quand ce dernier avait frappé Jenny, la militaire recula encore davantage, fermant les yeux. A ce moment là, des images passèrent dans sa tête, des scènes de combat elle ne savait où, des scènes de tortures sur elle même ou sur d'autres personne. Respirant rapidement, Sam se força à ouvrir les yeux, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Elle tenta de se calmer pour oublié toutes ces choses qu'elle venait de se rappeller, ironie du sort quand on veut retrouver la mémoire.

Tremblante, Sam regarda John être attaché sur un lit, comme on lui avait fait. Elle se compara même à lui pendant un instant, elle qui avait frappé plusieurs personnes pour s'enfuir, elle qui avait également été attachée pour sa propre sécurité et celle des autres. La militaire se demandait si elle n'était pas comme John : un danger public qu'il faut maitriser.

Bien qu'on lui ait permis de ne pas rester dans son lit, Sam n'arrivait pas à enlever cette pensée de son esprit. En cet instant, elle avait envie de fuir, partir très loin de John, très loin de cet endroit. Alors qu'elle reflechissait toujours sur cette possibilité, encore terrifiée, Jenny s'approcha d'elle, et lui proposa de l'accompagner dans ses quartiers. Sam voulut acquieser, pensant que c'était éloigné de l'infirmerie. Mais, elle devait se rendre à l'évidence, elle ne savait pas ce qu'était des quartiers.


- "Mes quartiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 19:29

"Les quartiers... c'est un peu tes appartements, là ou tu peux dormir, te laver, prendre du bon temps, te réfugier"

Puis tout en reculant de quelque pas, elle lui dit, pour la rassurer.

"Viens suis moi, ne t'inquiète pas ce n'est pas un piège"

**Allez qu'on sorte d'ici, je supporte plus cet endroit maudit**


Dépression en vue... - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 19:34

Sam hésitait un peu à suivre Jenny, souhaitant vraiment trouver un endroit où lle pourrait être tranquille. Mais, vouloir quitter cet endroit fut plus fort que la peur d'un autre piège, et la militaire acquiesca doucement. Elle suivit Jenny, sans un regard vers John.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyMer 19 Mar - 16:11

En début de soirée, Jennifer revitn au chevet du colonel qui dormait encore paisiblement... bien que le produit n'agissez plus. La jeune femme en conclut qu'il devait récupérer de ses heures de sommeil en moins et en toute inocence, elle le libéra de ses sangles... car elle même n'aimait pas cette méthode.

Une fois le militaire détachait, elle reprit la couverture et la ramena au dessus de lui pour qu'il est chaud.


**Et dire que quand il dort... il a l'air si paisible...
- Juste avant qu'il te saute à la gorge... ou celui de sa copine
- Mais c'était pas sa faute...**

Puis après avoir tout vérifier, elle s'en alla pour aller finir sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyJeu 20 Mar - 23:44

(HJ : Petit moment de craquage avant mon post : STEPHANE ROUSSEAU EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 20 cm, juste 20 petit centimètres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais ça fait du bien de craquer.)

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, John commença à se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux et là, il vit qu'il n'était plus attacher au lit. Quand il eut retrouver une vue à peu pret correct, il vit qu'il n'y avait personne dans les environs. Il se leva sans trop faire de bruit pour alerter personne. Il se faufila vers la sortie de l'infirmerie sur la pointe des pieds.

Arrow Quartiers


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 16:23

Arrow couloirs

Carson et ses infirmières débarquèrent en poussant le brancard où gisait Sam inconsciente. Le médecin lui fit passer un scan crâne en urgence et un bilan radio du rachis. Les radio ne montrèrent pas de lésion de la collone à son grand soulagement mais un hématome s'était formé dans la boite crainienne de la militaire, comprimant dangeresement son cerveau. Il demanda à ce qu'on prépare Sam pour une opération d'urgence, et nottament à ce que son cuir chevelu soit rasé de près^^ pendant qu'il se préparait.

L'opération n'était pas très longe mais éxigeait une grande prudence vu l'endroit à opérer. Mais l'équipe étant très au point, il n'y eut aucune complication et la poche de sang fut vite éliminé. Pendant que Carson opérait, un de ses collègues fit un belle suture sur la tempe de la militaire.

Sam fut ensuite placé en salle de réveil, branché à touts les capterus de contrôle, sous asque pour faciliter sa respiration et avec une perfusion de sang pour faire remonter sa pression sanguine.

Carson demanda à être prévenu dès qu'elle émergerait (ou plongerait^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 16:42

Plusieurs heures après l'opération (mes pauvres cheveux Sad ), Sam émergea très lentement. Elle bougea légèrement la tête, les yeux toujours fermés. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit finalement les yeux, mais dû battre plusieurs fois des paupières, la lumière lui faisant mal aux yeux. Une fois habituée à la luminosité, elle regarda autour d'elle, mais sa vue était encore trop brouillée. Elle se sentait faible, son corps était encore engourdi par l'anestésie. Elle tenta de se redresser, mais elle ressentit une douleur à la tête, l'empêchant de tomber. Elle referma les yeux un instant, tentant de faire passer la douleur.

Une infirmière qui était venue surveiller l'état de la militaire, s'aperçu que Sam était réveillée. Elle courut aussitôt prévenir Carson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 16:55

Carson prévenu par l'infirmière revint vers sa patiente. Il s'approcha en vérifiant d'abord les écrans des moniteurs. Voyant que la saturation était bien remonté, il retira le masque du visage de Sam et lui sourit

"hey...comment vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: