AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyMer 2 Avr - 23:43

L'infirmière qui savait que la patient souffrait de cécité, prit la main de John dans la sienne et parla doucement

"Colonel Sheppard..vous êtes à l'infirmerie après vous être évanouie dans vos quartiers... le docteur Beckett va arriver"

Une de ses collègues alla signaler à Carson que son patient était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyMer 2 Avr - 23:50

"D'accord."

John se releva légèrement du lit pour se mettre en position assise en attendant l'arrivée de Carson à son chevet.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyMer 2 Avr - 23:56

L'infirmière vint prévenir Carson, toujours à potasser les résultat du scan, mais abandonnant tout quand il apprit que John était réveillé. Il se précipita vers son patient et remercia l'infirmière d'un signe de tête et elle s'éloigna.

"John? c'est Carson"

Il attendit que le militaire tourna la tête vers lui pour continuer

"comment vous sentez vous? une douleur qq part?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 0:00

Quand il entendit la voix de Carson, il retourna la tête vers le son de sa voix.

"Ca pourrait aller mieux. Sauf que j'ai une douleur en continue dans la tête et c'est ça qui m'a fait perdre connaissance dans mes quartiers"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 0:08

Carson se mordit la lèvre en entendant parler de douleur continue à la tête qui ne pouvait que confirmer les dires de Jenny sur les effets de la machine. Il n'avait pas vraiment envie de lui annoncer ce qui risquait de lui arriver mais il le devait

"bon pour le moment tout va bien...à part cette douleur mais je vais vous donner ce qui faut si vous voulez."

Il inspira u coup avant de se lancer

"D'après Jenny, la machine...qui vous a rendu aveugle... cause une dégénrescence progressive du corps...en commençant par affecter les sens"

Se voulant rassurnant, il ajouta

"mais Rodney travaille dessus et vous le connaissez, il finira par trouvez"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 0:13

Jenny, elle s'était assoupi sur le bord d'un lit la tête sur ses avant bras... puis au bout d'environ 1h... 1h15, la scientifique émergea de son sommeil, elle se releva et se massa sa nuque douloureuse par la position ou elle était. Elle se leva et se dirigea vers là où avait était placé John, elle marcha d'un pas lent...

Lorsqu'elle arriva près de son chevet, elle entendit Carson lui expliquait ce qu'il avait, elle croisa ses bras sur sa poitrine et avança sur le coté du lit.


"Et je l'aiderais si il a quelques problème" fit-elle en le regardant de ses yeux inquiet et fatigué à la fois.


Dépression en vue... - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 0:30

Dès qu'il entendit la voix de Jenny, il se sentit un peu plus réconforter de la savoir auprès de lui.

"Jenny ?"

Il tendit sa main vers elle, enfin se qui croyais être vers elle, pour qu'elle lui la prenne. Mais soudain, une nouvelle douleur lui déchira la tête. il s'assit complétement dans le lit et se tint la tête.

"C'est pas vrai, ça recommence, dit-il entre deux crises de douleurs."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 0:34

Carson s'avança tout de suite, en le vit se crisper les mains sur la tête

"wwooww, allongez John"

Il appuya sur ses épaules pour le pousser à s'allonger, puis il fit signe à une infière d'approcher et lui demanda de lui apporter une dose de Morphine (bande de toxico!!^^).

"donnez moi votre bras, je vais vous donner de quoi atténuer la douleur"

**mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment!!**
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 0:51

Même allonger sur le lit, il se tenait toujours la tête. La douleur devenait de plus en plus intense.

"Non, je ne... peux pas."

Sa respiration devanait de plus en plus rapide. Les moniteurs s'emballaient. Soudain, tout s'arrêta. La tête de John tourna sur le côté et il perdit connaissance de nouveau.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 13:07

Jenny allez tendre sa main pour lui la prendre quand soudain ce dernier eut une violente douleur... carson eut beau essayé de le calmer... rien n'y faisait et d'ailleur il n'eut pas le temps, ce dernier s'évanouit de nouveau.

Jenny se rapprocha et posa une main sur son front en relevant légérement sa méche, puis elle lui carréssa doucement le haut de sa tête.

Il fallait absolument qu'elle répare cette machine et au plus vite. Elle leva les yeux vers Carson.


"Occupé vous de lui... je vais retourner en ZI, pour travailler sur la machine avec Rodney. Je serai vous je le méttrais dans une chambre à part... car si on doit inverser le procéssus, je crois qu'il va falloir allumer la machine près de lui et donc il vaudrait mieux qu'il soit seul"

Puis elle regarda de nouveau John, elle se mordilla sa lèvre inférieure, elle était inquiète pour son bien aimé... mais en meme temps elle ne pouvait pas trop se morfondre car le temps compté. Elle s'approcha et déposa un baiser sur le front du militaire. Puis elle s'écarta fit un signe de tête à carson et s'éloigna avant de s'arreter et de se retourner.

"Euh Carson... vous n'auriez pas des stimulants ? fatigué, j'arrive à rien et Rodney.. même si il ne le dit pas tout seul il va mettre beaucoup plus de temps que ce qui est prévus et John ne peux pas attendre"


**t'es grave toi tu demande ça comme ça.... en plus ça peut faire qqch au bébé.
-.... mais je tiens plus debout**

"Enfin si ça ne fait rien au bébé"

Même si John était inconscient, elle ne préférait pas courir le risque.


Dépression en vue... - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 14:41

L'infrimière revenait avec la seringue de Morphine quand John s'évanouit à nouveau. Carson lui fit signe de s'éloigner et il prit les constantes du militaire toujours dans les normes. Il soupira en voyant son ami dans son état et sa propre impuissance à l'aider.

Il acquieça en hochant la tête quand Jenny lui conseilla d'isoler John pendant qu'elle aider Rodney à trouver une solution pour lui. Mais il fronça les sourcils quand elle demanda qq chose pour l'aider à tenir, n'étant jamais très chaud pour ce genre de choses et encore moins pour une femme enceinte. Mais dans l'adversité...on est toujours prêt à revoir ses principes.


"je vais vous donner qqchose de faiblement dosé...sans risque pour votre enfant..."

Puis il ajouta avec un sourire, tentant de reprendre lui aussi espoir


"mais dès que John sera sur pied vous me ferez une cure de sommeil!"

Il lui fit signe de la suivre et se dirigea vers l'armoire à médocs. Il lui donna deux cachets de stimulants et un de vitamines.

"voila pour vous...bonne chance...je fais tout pour qu'il soit prêt quand vous reviendrez"

**et encore en vie!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 14:47

Jenny sourit lorsque ce dernier accepta de lui donner cahcetons ^^. Elle le suivit près de la pharmacie puis elle avala directement les deux pillule qu'il lui donna.

"Et promit je ferai une cure de sommeil après... mais pour l'instant je dois y retourner... "

Elle commenca a s'éloigner.

"Faite se que je vous dit... mettez le à part... aplus tard"

Puis sur ceux, elle sortit de l'infirmerie.

Arrow ZI


Dépression en vue... - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 21:02

John se réveilla deux heures plus tard. Son mal de crâne le poursuivait toujours. Les produits que Carson lui donnait ne faisait pas d'effets. Soudain ses constantes commencèrent à s'emballer, son rythme cardique s'emballa et sa respiration était de plus en plus rapide.
Il se sentait de plus en plus à l'étroit en lui même. Soudain, son coeur décida de lâcher. John retomba sur le lit, mort.


(HJ : Désolé Carson, mais Jenny m'a cherché et elle m'a trouvé)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 22:30

(HJ: à force de me confier ta vie.... je vais finir...par improviser....)

Carson isola John dans une chambre et le plaça sous haute surveillance. Il fut prévenu à son réveil et à son grand regret, aucun antalgique parvint à soulager les douleurs du militaire et encore moins de stopper les dégenérescence de son organisme.

Il comprit imédiatement les risques quand John se mit à respirer de plus en plus vite. Il tenta de calmer son coeur avec de nouveaux produits mais sans succès. Il assista donc impuissant à son arrêt cardiaque. Mais l'écossais n'avait pas dit son dernier mot...

Il demanda à son équipe de charger les palettes à 200 et choqua une première fois John, sans résutat. Il demanda d'injecter une ampoule d'adré dans la perfusion (t'en avait une c'est tout^^) mais dut le choquer encore 3 fois en montant le voltage pour récupérer un faible rythme cardiaque. Il fit intaller un masque pour aider John à respirer. Il injecta un nouveau stimulant (la t'es poluer!) pour stabiliser ce rythme et resta près de lui en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 EmptyVen 4 Avr - 12:27

Arrow ZI

Jenny arriva avec Rodney à l'infirmerie. Ils poussérent le chariot jusqu'a la petite pièce où été John après avoir demandé à une infirmière. En entrant dans la pièce, la scientifique était de dos toujours en faisant glissé le chariot, cependant quand elle releva la tête et qu'elle vit Rodney l'air décontenancé, jenny se retourna pour voir dans quel état il se trouvait.

**oh non !! **

"Il faut l'installer en vitesse" fit-elle à l'intention de rodney.


Dépression en vue... - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: