AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 18:55

Carson apprécia que Sa ne tente rien, même si il nota son regard à la porte et vers Ronon, se doutant de ce qu'elle avait pensé. Il remercia en pensée le Satedien qui par sa seul présence lui rendait service... Il sourit au remerciement de Sam et serra sa main

"mais de rien...je voudrais faire tellement plus..."

**et t'es sensé la rassurer pas étalé tes états d'âme**

"mais il ne faut pas perdre espoir...vous finirez par retrouvez la mémoire si vous lui laisser l'occasion de revenir"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 19:04

Sam ferma les yeux un instant, ne voulant plus penser à rien. Elle resta silencieuse pendant un moment, soulagée malgré elle que Carson reste près d'elle.

Puis, pour la première fois depuis un moment, Sam lâcha son mur et regarda le médecin dans les yeux, son regard toujours rempli de larmes.


- "Je ne sais pas ... comment faire".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 19:10

Carson garda sa main dans la sienne et de l'autre, il vint caresser doucement sa joue. Il continuait de sourire tendrement

"il faut être patiente...et une personne, un objet, une situation va permettra de vous souvenir de bribes ou même de pan entier de votre vie...il faut juste laisser votre subconscients accesible, c'est lui qui contient la clef de votre mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 19:28

Sam écouta Carson, appréciant sa caresse. Elle était décidée à le croire lui, contrairement aux autres qui lui avaient demandé de lui faire confiance, et dont elle avait vu le réultat. Mais, contrairement à eux, le médecin était plus doux, et aspirait à la confiance.

Cependant, Sam ferma les yeux et enfouit un peu son visage dans l'oreiller, laissant les larmes continuée de couler. Elle voulu alors retrouver la mémoire, ne souhaitant plus avoir peur de cet endroit et de ces inconnus, voulant se rappeller au moins un détail. Mais, une chose augmenta son appréhension.


- "Et si jamais je ne retrouve pas la mémoire ? Si je ne me souviens de rien pour toujours ?" demanda-t-elle, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 19:39

Carson se mordit la lèvres à sa question, ayant lui même envisagé ce risque. Pourtant il continua sa voix douce et rassurante

"eh bien...nous vous aiderons à vous faire une nouvelle vie, à défaut de retrouver votre passé, accrochez vous à votre avenir...mais sincérement je pense que vous avez de grandes chances de retrouvez la mémoire, reste à patienter le temps qu'il faudra et ne pas désespérer...on est là pour vous aider à retracer votre vie"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 19:58

Sam rouvrit les yeux et les plongea dans le regard bleu de Carson, en acquiscant après hésitation. Elle commença à frissonner, remarquant qu'elle n'était pas sous la couverture, mais dessus.

Sam lâcha la main du médecin, et se redressa brusquement, sans se soucier si Carson pouvait interprété son geste comme une tentative de fuite. Mais, elle bougea un peu sur le lit, et réussit à se glisser sous la couverture et à se rallonger en position foetale. Cependant, la couverture ne suffisait pas à calmer ses frissons, qui étaient à la fois de froid, mais aussi de peur.

Sam regarda à nouveau Carson, avec des yeux suppliants, et sortit sa main de sous la couverture, espérant que le médecin la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 21:25

Carson s'affola un peu quand elle se redressa prêt à tenter de la retenir par tout les moyens. Il allait la supplier de réfléchir déjà quand il comprit son geste. Il la laissa faire et remarqua sa main tendu vers lui. Il lui sourit et s'appétait à la prendre quand il vit qu'elle frissonait encore, il annonça en souriant

"attendez je vais vous en mettre une autre"

Il apporta une deuxième couverture qu'il installa sur Sam, remontant les deux pour qu'elle ait bien chaud. Puis il se rassit et prit la main tendu de Sam dans la sienne.

"vous pouvez dormir tranquille...je veille sur vous"

**et sur tout ce petit monde!!**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 21:34

Sam apprécia que Carson lui rajoute une couverture supplémentaire, qui eu pour mérite de la réchauffer. Elle serra sa main lorsqu'il pris la sienne, et le regarda dans les yeux. Elle écouta sa proposition de dormir, trouvant que c'était une bonne idée. Ses frissons se calmaient peu à peu.

Sam ferma les yeux, le visage presque caché par les couvertures (et oui, on voit que ses yeux fermés^^), et s'endormit rapidement, bien que le calmant avait cessé d'agir depuis longtemps. Quand elle partit dans les bras de morphée, elle relâcha un peu son étreinte sur la main du médecin, permettant à ce dernier de s'éloigner sans prendre le risque de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 22:00

Carson la regarda s'endormir en souriant, content de l'avoir apaisé ne serait ce qu'un peu. Il retira sa main quand il sentit qu'elle dormait vraiment, commençant à être un peu courbaturé. Il s'étira et bailla

**oulala moi j'aimerais bien faire comme tout le monde**

Il regarda sa montre constatant que ça faisait déjà 2 heures qu'il avait fini sa garde normalement. Mais il avait promis de veiller sur Sam et Jenny donc il se devait de rester. Il tenta de lutter contre la torpeur qu'il l'envahissait doucement mais ne tarda pas à sombrer, installant sa tête dans ses bras, poser sur le rebords du lit de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dépression en vue... - Page 11 37l8

Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:09

Arrow salle de la porte

Chuck arriva vers 00h30 dans l'infirmerie aussi calme que reposante. Il se dirigea vers le monde qu'il voyait au fond de l'infirmerie. Arrivé a destination, il vit que tout le monde dormait. Cependant il se dirigea vers Ronon qu'il connaissait (comme le loup blanc mdr) et lui tapota légerement l'épaule, une fois qu'il fut réveiller, il lui dit à voix basse.

"On aurais besoin de vous pour une mission de sauvetage peut-être l'equipe du colonel Sheppard ne répond pas et il faudrait y aller... vous avez été désigné et on m'a dit que une certaine personne... une scientifique nommé Jenny Sunrise pourrait vous aider. Possédant le gène ATA, elle pourrait conduire un jumper... car les qq militaire qui vont vous accompagner, ne le posséde pas. Ceux qui le posséde ne sont pas de service ou sont en mission... et vu que le Major Carter n'est pas en état..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:24

Ronon se réveilla rapidement sous la discrète impulsion du technicien. Les voix ne l'avait pas réveillé, se sentant bercé par les mumures des personnes qu'il connaissait mais ce simple contact l'avait réveillé facilement. Il écouta le discours de Chuck, fronçant les sourcils en entendant le nom du chef de l'équipe à sauver

**dans quoi il a encore été se fourrer!! si je suis pas avec lui, il a que des problèmes**

Il se leva et remarqua que Carson dormait aussi. Il se garda bien de le réveiller et s'apprétait à dire au technicien qu'il n'avait aucune idée d'où se trouvait Jenny, quand il l'aperçut dans le lit d'à coté. N'ayant aucune idée de son état et personne n'étant en état de lui signaler (t'as de la chance toi!!), il se dirigea vers elle pour la réveiller discrètement, ayant besoin d'elle pour piloter le Jumper. Chuck à ses trousses, il se pencha vers Jenny et appuya doucement sur son épeule. Il murmura

"Jenny, Jenny, réveillez vous, on a besoin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:44

(HJ: au moins tu m'attachera pas au lit MDR)

Jenny qui était paisiblement en train de dormir senti une présence près d'elle. Présence qui lui toucha l'épaule, après avoir froncé les sourcis, elle ouvrit ses yeux et vit Ronon à coté d'elle. Dans la pénombre, elle fut un peu surprise ne s'attendant pas à le voir là (normal vu la carrure mdr), elle balbutia.

"J'ai rien fait..."

Puis elle vit Chuck à coté et à cette heure.. ce qui ne pouvait signifié qu'une seule chose c'est que l'équipe qui avait été envoyer auparavent avait eu un probléme, elle fermit les yeux et inspira longuement avant de les rouvrir, craignant que se soit celle de son militaire.
"Qu'est-ce-que se passe" fit-elle en se mettant assise.


Dépression en vue... - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:52

Ronon sourit à la réponse de Jenny quand elle émergea de son sommeil, pas étonné d'une telle réaction... A sa question il soupira, ne connaisant pas l'affinité toute particulière entre John et Jenny, il annonça direct

"l'équipe de Sheppard ne répond pas, je pars avec l'équipe de sauvetage, mais on a besoin d'un pilote, et il parait que vous gérer"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptySam 8 Mar - 0:17

A l'annonce du verdict, la scientifique resta bouche bée. Elle fut prise d'un légere panique... elle se demandait qui cela pouvait être.. Kolya étant mort.

**Allez calme toi on a besoin de toi alors bouge tes fesses
- J'ai pas envie qu'il lui arrive qqch
- Il lui arrivera rien promit, allez leve toi**

"Ok je viens tout de suite" fit-elle en enlevant les couvertures et en se mettant de bout, puis tout en remettant ses chaussures, elle lança à Ronon.

"Et oui j'arrive à piloter les jumpers... c'était le... Colonel Sheppard qui m'avait apprit" fit-elle avant de baisser sa tête pour masquer son trouble mais aussi sous pretexte de lacer ses chaussures. Puis elle se releva et regarda Carson & Sam, puis en poussant un soupir elle annonça.
"On va au hangard tout de suite, il n'y a pas une minute à perdre" fit-elle en marchant vers la sortit. Jenny montrait une image sur d'elle, bien qu'au fond elle était morte d'inquiètude pour John, ne sachant ce qui lui était arrivé, elle respira calmement pour enlever toute preuve de mal être et sortit de l'infirmerie acompagné de Ronon et de Chuck.

Arrow


Dépression en vue... - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 EmptySam 8 Mar - 23:16

Sam dormit quelques heures, récupérant complètement de sa course poursuite. Lorsqu'elle émergea, elle ouvrit les yeux et sortit la tête de sous les couvertures. Elle aperçu Carson, la tête posée sur son bras sur son lit, entrain de dormir.

La militaire se retourna de l'autre côté et vit que c'était encore la nuit. Il n'y avait personne dans l'infirmerie, l'ambiance était calme et silencieuse, mais, également inquiétante pour Sam, qui commença à angoisser. Cette dernière remarqua que la porte n'était pas gardée. Puis, Jenny n'était plus dans son lit. Enfin, ce qu'elle préférait, Ronon ne se trouvait plus sur sa chaise, ce qui la rassurait, vu que s'il n'était pas là, il ne pourrait pas la poursuivre.

Sans réveiller Carson, Sam sortit de son lit, et s'avança doucement vers la porte, se retournant de temps en temps pour voir si le médecin dormait toujours, ce qui était le cas. La militaire franchit rapidement la porte, ses pas raisonnant dans ce silence pesant, et pris une direction au hasard, ne sachant pas ce qu'elle allait faire.


Arrow balcons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: