AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 1:30

Carson s'était endormi profondémment étant vraiment épuisé de sa longue journée. La discussion entre Ronon, Jenny et le technicien ne l'ayant même pas réveillé. Il émergea enfin, se relevant en grimaçant, ayant dormit dans une position pas très confortable. Il mit un certain temps à réaliser où il se trouvait et surtout que pas mal de monde avait disparu...

La disparition de Ronon ne l'inquiétait pas vraiment, et celle de Jenny étant assez inévitable, il n'y fit pas vraiment attention. Mais celle de Sam l'inquitait bien plus. Il soupira, regrettant de l'avoir détaché tout en se disant qu'il n'aurait pu rester plus lontemps à la voir ainsi.

Il demanda aux infirmières si elle avait aperça la militaire mais aucune ne l'avait aperçu


**elle a pas oublié ses réflexe de militaire par contre!!**

Il quitta son infirmerie, espérant qu'elle était parti depuis peu et qu'il pourrait la retrouver, avant qu'elle ne mette sa vie en danger, ou celle des autres.

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 2:33

Arrow hangard

Jenny arriva à l'infirmerie avec Ronon, la jeune femme était vraiment inquiète pour John, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il avait subi... surtout lorsqu'elle avait vu les seringues et produits.

Puis des infirmières le prirent en charge et l'emenère dans un coin de l'infirmerie pour faire les premiers soins. Jenny elle était restait un peu plus loin et s'était appuyée contre un lit en attendant anxieuse.


Dépression en vue... - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 2:44

Arrow balcons

Sam et Carson revinrent à l'infirmerie, la militaire ayant suivit docilement le médecin. Elle se réinstalla dans son lit, mais resta assise, ne souhaitant pas encore dormir. Elle rendit sa veste à Carson, se sentant un peu mieux.

Au bout d'un moment, quelque chose attira son attention. Plusieurs personnes entrèrent dans l'infirmerie. Il y avait des infirmiers, Jenny et Ronon. La militaire reconnu John sur le brancard, dans un sale état, et pris peur en se demandant ce qu'il lui était arrivé. Instinctivement, elle recula un peu sur son lit, ramenant ses jambes vers elle et les enlaça de ses bras, le regard toujours rivé sur John et les infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 2:45

John fut transporté d'urgence à l'infirmerie dès sa sortie du Jumper. UNe fois arrivé, il fut pris en charge par plusieurs infirmières en attendant Carson ou Keller. Il avait de plus en plus du mal à rester éveiller. Il fermait ses yeux par intermittence. Mais à la force, le sommeil eut raison de lui. Il s'endormit malgré la douleur qui l'envahissait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 3:00

Carson et Sam revinrent à l'infirmerie, il la raccompagna à son lit et récupéra sa veste. Il était soulagé qu'elle est accepté de le suivre et s'apprétait à essayer de la rassurer encore quand il remarqua l'agitation du lieu...

Il abandonna qq peu la militaire et s'approcha de John installé sur un lit d'auscultation. Ses infirmières lui annonçèrent rapidement qu'il avait une plaie par balle à l'abdomen, qui saignait abondamment. Il soupira en voyant que John était évanouie. Son infirmière en chef lui annonça qu'elle avait demander à préparer le bloc. Il la remercia d'un signe de tête. Il aurait voulu aller parler à Jenny qu'il apercevait dans un recoin mais il devait opérer John au plus vite.

Il fit transférer son patient au bloc et se prépara. Puis il s'attela à clamper toutes les vaisseaux endomagés et extrait la balle. Il vérifia qu'aucun organe n'avait été touché. Alors qu'il s'apprétait à refermer la plaie... les constantes de John s'effondrèrent


HJ: je laisse les gens stresser pendant que j'opère...l'opération durant un peu....! niark fallait pas me le laisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 11:48

Jenny avait regardé de loin la scene qui se déroulait sous ses yeux, puis lorsque Carson l'emena au bloc, la scientifique le regarda de ses triste yeux noisette.

Elle poussa un soupir, puis elle s'attarda sur ses mains encore ensanglanté.


**falloir que j'enleve ça moi
- Et dire que ça aurait du etre toi
- Je sais
- A part ca tu fait attention a lui
- Mais tais toi
- Naan c'est de ta faute
- ...
- Twisted Evil **


Dépression en vue... - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 11:55

Ronon porta John jusqu'à l'infirmerie et le déposa sur le lit désigné par les infirmières. Il attendit anxieux le bilan des infirmières mais elles attendait le doc. Il soupira de soulagement quand il vit Carson revenir et s'approcher de John, mais le médecin ne prit pas vraiment le temps de s'expliquer et partit directement au bloc. Il attrapa une infirmière et exige des explications... L'infirmière comprit qu'elle n'avait pas vraiment ele choix (persausif le bougre!!)

"eh bien ...le colonel a perdu beaucoup de sang et le docteur Beckette doit arrêter l'hémoragie et retrier la balle de son abdomnen...et vérifier qu'aucun organe vital n'a été touché...mais ne vous inquiétez pas, il a fait ça des cenaines de fois avec succès...et le colonel est un habitué je crois...il va s'en sortir...dans une heure il devrait sortir du bloc
"

Elle s'éclipsa et Ronon soupira, une heure cela lui semblait une éternité. Il s'assit sur un lit et attendit...mais il trouva vite le temps long et remarqua que Jenny était resté aussi et semblait très anxieuse. Il s'approcha d'elle et annonça

"j'ai demandé à une infirmière, il va s'en sortir...il est fort"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 11:57

Tandis que Carson était en train de l'opérer, ses constantes commençaient à dangereusement diminuer de plus en plus. Son coeur commença à ralentir. Il devait être surement trop faible pour subir une intervention. Seulement quelques secondes plus tard, son coeur s'arrêta et le moniteur laissa entendre un bip continue.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 12:02

Jenny qui était restée perdu dans ses pensées, sursauta lorsque Ronon vint la voir.
"j'ai demandé à une infirmière, il va s'en sortir...il est fort"


Elle releva la tête vers lui.

"Je sais qu'il est fort.... mais des fois.... il se le dit peut-être mais à l'intérieur c'est tout le contraire...."


Dépression en vue... - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 12:15

Ronon hocha la tête à son commentaire, même si il n'avait jamais vraiment vu le côté fragile de John, il s'en doutait. C'était un homme bon et il affichait une sérénité et une force à toute épreuve mais devait encaisser qd même. Mais il décida de jouer les positivistes

"mais il va se sortir de cette épreuve comme les autres"

Malgré son discours, il regarda la pendule, cela fasait une bonne heure maintenant, et rien ne venait du bloc, il commençait à s'inquiéter mais le cacha pour continuer rassurant.

"il a une vengeance à accomplir"

...bon positivisme à la Ronon bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 12:28

allez petit trip de bip^^

Carson fronça les sourcils quand l’alarme de l’appareil de mesure de fréquence cardiaque s’affola, la fréquence du Colonel s’écroulant, puis le bip continue inquiétant.

Bip…….bip……….bip………..bip….. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp

Il était sur d’avoir stoppé toute hémorragie donc le problème ne venait pas de là, d’ailleurs la pression sanguine ne s’était pas écroulé. C’était une opération « banale » et le colonel était jeune et aurait du la supporter sans problème. Mais Carson n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça. Ses infirmières avaient déjà poser les compresses humides sur la poitrine de John. Il demanda à ce qu’on charge les palettes à 200. Il choqua John et attendit, palettes levées le résultat

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp

Il demanda une injection d’atropine pour stimuler le cœur du colonel et demanda qu’on monte à 250. Il choqua à nouveau

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp

Il commmençait à vraiment s’inquiéter là

**mais bon sang il devrait répondre c’est pas normal, son cœur est complètement out là !!**

Cachant son inquiétude à son équipe il demanda à monter à 300 et recommença l’opération

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp

**non c’est pas vrai, allez réveilles toi bon sang**

Il remarquait que son équipe commençait à stresser et il resta calme pour demander encore une dose d’atropine, sacahnt qu’il ne pourrait en donner d’autres sans le tuer définitivement (espèce de drogué^^). Il demanda à monter à 350, ignorant le regard étonné de son infirmière qui annonça en plus que cela faisait 10 minutes que le cœur s’était arrêté

**je sais on a plus le temps**

Il encouragea d’un simple regard son infirmière et plaça les palettes sur la poitrine du colonel une nouvelle fois et attendit anxieux le résultat.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp….bip……………bip………..……bip

Il soupira de soulagement mais attendit que le rythme se stabilise pour reposer les palettes. Il termina de suturer la plaie et fit conduire le Colonel en salle de réveil avec ordre strict de surveiller de près son rythme cardiaque. Il demanda aussi à ce que son analyse de sang soit traité en grande priorité, commençant à imaginer ce qui s’était passé sur cette planète. Il retira sa tenue de chirurgien et se décida à aller parler à Jenny pour la rassurer…et lui demander des explications si elle en savait plus.

Il remarqua Ronon près d'elle et il se dit qu'il pourrait rassurer les deux d'un coup. Il s'approcha et annonça posément


"il est en salle de réveil...il s'en est sorti"

**pour le moment!!**

Il soupira et se décida d'être franc

"son coeur nous a un peu fait des siennes durant l'opération, mais il est stabilisé maintenant"

Il regarda sérieusement Jenny pour demander

"vous savez ce qui s'est passé sur cette planète...ce que John a subi?"

**même si je commence à m'en douter....**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 12:52

Jenny regarda Carson s'avancer vers eux, elle n'avait même pas encore enlevé son gilet par balle, trop préocupé par l'état de santé du colonel. Lorsque le medecin leur annonça que son coeur avait fait des sienne, la scientifique eu une petite décharge éléctrique la parcourant mais vu que maintenant il était en salle de réveil c'est que ça devait aller.

Puis lorsqu'il lui demanda qu'est-ce-que le militaire avait subit, elle baissa les yeux en prenant une inspiration, elle ne savait pas grand chose a part qu'elle l'avait déjà retrouver mort et qu'il s'était prise une balle qui ne lui était pas déstiné.


"Je sais pas... il ne m'a rien dit et a préféré éviter le sujet... mais quand je l'ai retrouvé... il était......"

Son visage palit un peu en repensant à ce qu'elle avait vu.


"Mort... et encore heureux qu'il y avait un défibrilateur à proximité... j'ai aussi vu.... des sortes.... de seringues avec différents flacons de couleur différente. Le temps d'attendre Ronon, il a reprit un peu de force.... et il y a ce foutu genii qui est apparut"

Jenny regarda Carson dans ses yeux bleu azur.

"Et il s'est prit une balle qui ne lui était pas destiné" fit-elle d'une voix tremblante.


Dépression en vue... - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 14:31

Carson fronça les sourcils à la l'annonce de la "mort" de John. Il se décomposa au fur et à mesure du discours de Jenny, tiquant sur ses "seringues de différentes couleurs" et la proximité d'un défibrilateur, qui confirmait ses craintes sur ce qu'avait subi le militaire. Certes l'appareil lui avait sauvé la vie mais il avait du vraiment souffrir dans les mains de son tortionnaire.

Mais il se força à se reprendre et prit la main de Jenny dans les siennes, après un bref sourire à Ronon qui même si il ne le montrait pas devait s'inquiéter. Il fut qd même "content d'apprendre" que John avait ainsi évité que Jenny soit touché ce qui aurait pu être bien plus grave


"il a fait ce qu'il a jugé juste pour lui"


Il aurait voulu ne dire plus mais la proximité de Ronon le génait. Il lui jetta un regard entendu que le Saedien comprit et il s'éloigna.

"il n'aurait pas supporter que vous soyez blessé...et qui sait ce que cela aurait pu faire à votre enfant"

Maintenant Carson espérait juste que le coeur de John et surtout son organisme se remettrait du traitement subi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 14:44

Lorsque Carson lui prit ses mains, elle les serra légérement. Après que Ronon se soit éloigné, et que carson lui dit que John n'aurait pas supporter qu'elle soit touché, elle poussa un soupir.

**Faut pas que je lui dise que je me suis battu
- Non c'est sur..**

"Mais moi j'avais un gilet par balle, je n'aurais rien eu.... du tout"

Puis elle lacha les mains du medecin et enleva son gilet qu'elle n'avait pas enlevé depuis son retour (jvai pitetre le faire un jour ça loool) et le posa sur une chaise avant de se retourner vers Carson.

"Et c'est de ma faute, j'aurais du plus surveiller l'entrée et rien ne se serai passé"


Dépression en vue... - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 14:52

Carson regarda Jenny quitter son gilet par balle, mais il savait que ce n'était pas entièrement sécuritaire, une artère touché à la jambe pouvait tout aussi bien tuer qq'un et un gilet par balle n'était une raison pour jouer les warrior - se doutant qu'elle sétait battu pour aller sauver son homme - ...quand on est enceinte. Mais il ne fit aucune remontrances, comprenant très bien son geste. Mais quand elle s'accusa il reprit ses mains

"il ne sert à rien de se reprocher ce qu s'est passé, John est sauvé et c'est tout ce qui compte"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: