AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 20:05

Arrow salle de la Porte des Etoiles

L'équipe médicale arriva à l'infirmerie, poussant le brancart où se trouvait Sam, toujours inconsciente. Des infirmières vinrent s'occuper à ce moment-là de John, blessé, qui avait suivit l'équipe médicale, Jenny sur ses talons. Une des infirmières fit appeler le Docteur Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 20:52

Jennifer arriva à l'appel de l'infirmière, elle vit ses deux nouveau patients, mais se dirigea en premier vers Sam qui était pour elle dans un état plus grave vu qu'elle était allongée. Une fois arriva à hauteur elle prit son pou puis regarda sa blessure sur sa poitrine. Elle enfila des gants et regarda plus en détail.

"Ce n'est qu'une égratignure un peu vilaine, désinfecter la, je m'occupe de sa blessure au flanc"

Elle souleva le t-shirt de la militaire, et appuya sur les contours de la blessure, après diagnostic, elle constata que cette derniere n'était pas si grave que cela en avait l'air.

Jennifer prit sur un plateau à coté d'elle du désinfectant et des compresse dont elle l'embiba de produit, puis elle la posa sur sa blessure, ensuite elle verifia si la plaie était nette, une fois fait, elle prit une aiguille et du fil et commença à faire quelques point pour referemer proprement la plaie. Pendant ce temps l'infirmiere avait bander l'égratignure au dessus de sa poitrine.


"Voila... méttez la sous 2 cc de calmant, je vais voir le colonel" fit-elle en s'éloignant pour aller ver Sheppard qui était assi sur un lit un peu plus loin, Jenny à coté.

"Et vous qu'avez vous ?" fit-elle en changeant ses gants pour en mettre des propres. Mais en voyant le garrot provisoire du militaire, sa réponse fut vite faite.

"Oh my god.. vous vous êtes encore fait tirer dessus.... ça devient une habitude... allongez vous."

John obeit et s'allongea sur le lit, jennifer s'approcha et retira le bandage, elle examina un peu plus en detail la blessure par balle.


"Vous avez de la chance, la balle est juste à l'entrer et n'as même pas atteint le muscle... je crois qu'une anesthésie locale suffira"

Elle fit signe à des infirmiers de lui amener le tout pendant ce temps elle souleva la manche de T-Shirt de John. 3 minutes plus tard le totu fut apporter sur un chariot, Jennifer prit la seringue, la rempli de tranquilisant et piqua le bras de John pour que seulement cette parti soit endormi.

"Je vais commencer ne vous inquiètez pas, vuos ne sentirer rien."

Puis elle prit une pince et un scapel avec le scalpel, elle entailla un peu plus la blessure pour avoir plus de facilité à extraire la balle, le sang commença à couler de nouveau, une infirmiere épongea le sang tandis que Jennifer continuait sa petite opération. Au bout de 10 minutes, elle avait extrait la balle qui n'était vraiment pas incrusté profondément et avait refermé par 6 points de sutures. Une fois fini elle lui dit:

"Votre bras sera juste engourdi pendant environs 2 bonnes heures après vous serez libre de vos mouvement mais en attendant rester encore ici au moins 20 minutes le temps que le plus gros du tranquilisant soit dissout par votre organisme.." fit-elle en souriant.

"Des questions" fit-elle à l'attention de Jenny et de John.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 21:03

Durant la petite intervention chirurgicale de Sheppard, Jenny était restée près de lui mais lorsque cette dernière vit du sang couler de nouveau de sa blessure. Elle devint de nouveau pâle et repensa à l'horeur qu'elle avait vu dans la maison, elle ferma les yeux quelques instant en s'accrochant aux bord du lit. D'habitude la vue du sang ne l'affectait pas autant, mais là c'était de trop.....

Jenny respira calmement jusqu'à temps que la nausée passe, une fois passé elle rouvrit les yeux et vit que Jennifer était en train de recoudre son bras. Puis elle posa son regard sur Sam qui était un peu plus loin. La scientifique s'inquiètait vraiment pour elle, déjà en mission elle n'avait rien dit ou presque et là, elle était inerte sur un lit.


"Des questions"

"Euh...juste quelques choses comment vas-t-elle ? car lors de la mission, on a été confronté à une horeur et elle y a assisté... et je pense que ça a eu des sequelles... morale"


Dépression en vue... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 21:08

"Je ne peux pas dire car elle n'est pas encore réveiller.... je lui est donné un calmant pour la détendre, maintenant il faut attendre... mais pour ses blessures, ce n'est pas si grave que l'on pourrait le croire, elle sera vite remit sur pied. Mais comme vous l'avez dit si elle a vécu une situation traumatisante, il se peut qu'elle est des sequelles morales, mais pour ça il faut attendre son reveil. Si vous voulez vous pouvez allait la voir et si il y a le moindre probleme appelaient moi. Je serai dans mon bureau pour finir des dossiers."


Elle fit une pause et ajouta en dorection du colonel:

"Et vous vous attendez bien 20 minutes" fit-elle d'un petit sourire avant de partir.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 21:42

"D'accord Doc."

John regarda Keller retourner dans son bueau. Il resta allonger sur le lit, trop fatigué pour se relever. Il ferma les yeux pour essayer de se reposer un peu pendant les 20 prochaines minutes que le Dr Keller lui avait dit de rester. Il réouvrit les yeux et tourna la tête vers Jenny.

"Tu sais tu peux aller te reposer si tu veux. T'es pas obliger de m'attendre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 21:55

Jenny qui était plongée dans ses pensées, revint se concentrer sur Sheppard lorsqu'il lui parla.

Elle lui sourit en lui prenant son avant bras et en le serrant légérement.


"Je ne suis pas fatiguée, rassure toi, je peux bien attendre 20 minutes et puis je crois que je vais allez voir Sam.... elle m'inquiète.." fit-elle en relevant la tête pour voir Sam.

"Tu m'attends... tu ne sors pas avant sinon gare à toi !!!!"


Dépression en vue... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 22:04

(HJ : oui maman, je ne sors pas sans que tu viennes me donner la main)

"T'inquiète pas, je ne bouge pas d'ici. Je vais faire un petit somme en attendant."

John se rallongea correctement sur le lit et ferma les yeux et essaya de fare une petite sieste pour se reposer un peu car il en avait besoin.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 22:12

Pendant que Jennifer s'était occupée de John, les infirmières avaient installées Sam, toujours inconsciente mais soignée, au fond de la salle, des rideaux tirés pour plus de calme et d'intimité. La militaire n'avait pas encore émergée et, d'après son rythme cardiaque sur le moniteur, qui était constant, mais plus faible que la normal, elle ne semblait pas vouloir se réveiller. Sam était beaucoup trop repliée sur elle-même pour que sa concience refasse surface tout de suite, ayant même perdue la volonté de vivre après tout ce qui s'était passé dans sa vie. Il lui faudrait probablement du temps pour qu'elle sorte de cet état semblable à un coma, et sûrement beaucoup plus pour qu'elle parvienne à percer cette bulle dans laquelle elle s'était enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 22:46

Jenny lacha JOhn pour aller voir Sam, elle s'approcha du lit et la regarda dormir paisiblement, puis son regard se pencha sur les moniteurs qui émétaient des bips plat d'une continuité inlassable. Elle s'approcha d'avantage et s'assit sur un petit tabouret qu'elle rapprocha du lit.

"Reveille toi Sam..." fit-elle doucement.

Puis elle laissa quelques minutes passées sans réponse.

"Je sais que tu as du traverser une épreuve terrible à cause de ce que cet abrutis à fait mais, il faut que tu te batte contre..."

Elle fit une pause avatn d'ajouter.

"Contre ce que tu as vu, je sais que tu m'entends là ou tu es, alors bat toi... ne laisse pas ce minable qui est mort t'empoisoner la vie.."

Elle resta plusieurs minutes là, en la regardant... puis elle regarda sa main... elle hésita mais la lui prit et la serra dans la sienne, pour qu'elle est un contact physique.

"Quand tu seras reveiller je viendrais te voir.... avec ton repas préféré...de la gelée bleu" fit-elle en souriant et en lui carréssant de son pouce sa main.

Jenny se rendait peu à peu compte que Sam comptait beaucoup pour elle, depuis son arrivée sur Atlantis, elle avait toujours été présente dans les bons moment comme les mauvais, elle était devenu une veritable amie et confidente même. Elle savait très bien qu'elle s'en sortirait physiquement mais là où elle craignait c'était pour sa santée mental, peut-être que Rodney pourait l'aider à aller mieux mais sinon, elle serai là.

Elle passa dix minutes à son chevet silencieuse, puis elle finit par se lever et lacha sa main.


"Je dois te laisser... je vais te laisser te reposer...."

Puis après une petite hésitation, elle se résigna à la laisser pour retourner vers John qui devait commencer à se réveiller, elle était restée un peu plus longtemps que prévu au chevet de Sam.


Dépression en vue... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 22:59

John commença à se réveiller doucement. Les quelques minutes de sommeil qu'il avait prit lui avait fait le plus grand bien. Il se mit assit sur le lit. Son bras le lançait un peu car l'anesthésiant commençait à ne plus faire effet. Ensuite, il vit Jenny qui revenait du chevet de Carter. Il attendit qu'elle soit assez prêt pour lui demander :

"Alors, comment va t-elle ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 23:08

Jenny se posta devant John et le regarda tristement avant de lui dire.

"Je sais pas.... elle ne s'est pas réveillée.. Ses blessure ne sont pas trop grave, mais je t'assure quand mission après qu'on les retrouvées... elle était désorientée et avait le regard vide... comme si plus rien ne la touché, j'ai bien essayer de la raisoner mais en vain... je crois que le mieux c'est d'attendre qu'elle se reveille" fit-elle.

"Et toi ça va mieux ton bras.... tu as eu de la chance de ne pas avoir d'echarpe" fit-elle en souriant.

Elle laissa un petit blanc et ajouta:

"Tu ne veux pas allez au mess ? j'ai une petite faim"

Bien quand faite, elle n'avait pas faim du tout, mais c'est comme si elle était attirée par cet endroit où des mets plus délicieux les uns que les autres l'attendait.


Dépression en vue... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyJeu 14 Fév - 23:16

"Oui si tu veux mais avant je passerais par mes quartiers. Je te rejoins là bas."

John descendit du lit et accompagna Jenny jusqu'à la sortie de l'infirmerie. Avant de sortir, il jeta un coup d'oeil à Sam qui dormais paisiblement. Il irait là voir un peu plus tard.

Arrow Mess


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyVen 15 Fév - 17:26

(HJ : post Sam/Jennifer ... ATTENTION : pavé ... désolée !!!)

Après plusieurs heures dans un pseudo coma, sans aucune raison apparente, les moniteurs s'affolèrent. Le rythme cardiaque de Sam s'emballa, faisant un raffus terrible dans le fond de l'infirmerie. Jennifer et trois infirmières se précipitèrent vers la militaire, où le médecin commença son examen avec rapidité. Elle vérifia son pouls, ainsi que ses réactions. Voyant que Sam ne réagissait plus à aucun stimulus, la jeune femme demanda à une infirmière de lui donner le défibrilateur, pendant qu'une autre remontait le tee shirt de Sam.

- "Chargez à 100".

Une fois fait, Jennifer posa les appareils sur la poitrine de la militaire, et lança la décharge. Mais le moniteur resta plat.

- "Chargez à 200".

Le médecin recommença son geste, attendant avec appréhension le résultat, espérant que Sam se batte. Une pulsion cardiaque apparut sur l'écran, suivit d'une autre, signe que le coeur recommençait à battre. Keller redonna le défibrilateur à l'infirmière, et pris son stéthoscope et écouta les battements de coeur. Ces derniers étaient assez faibles, mais réguliers. Et d'après le moniteur, le rythme cardiaque accéléra petit à petit jusqu'à arriver à peu près à la normale. Jennifer pris une lampe et ouvrit les yeux de Sam en passant le faisceau lumineux devant, satisfaite de voir que les pupilles réagissaient correctement. Puis, elle vérifia la réaction des muscles, principalement au bas du corps et les bras. Là aussi, elle fut satisfaite. Elle se tourna vers les infirmières.

- "Restez près d'elle, et prévenez-moi de tout changement" leur dit-elle avant de s'éloigner pour s'occuper des autres patients.

Quelques minutes plus tard, Sam ouvrit les yeux et fixa le plafond, sans bouger. Une infirmière fit appeller le Docteur Keller, qui accouru aussitôt. Celle-ci vérifia les analyses de la militaire, et jugea qu'ils étaient bons. Puis, elle se pencha au dessus de Sam.

- "Major ? Vous m'entendez ?"

Sam tourna la tête vers Jennifer, en entendant une voix qui semblait lointaine. Mais son regard était éteint, distant, perdu dans le vague. Après avoir observez quelques secondes le médecin, sans réellement la voir, la militaire reporta son attention sur le plafond.

- "Major ? Est-ce-que vous vous sentez bien ?"

Lentement, après que son cerveau ait eu le temps d'assimiler cette information, Sam secoua la tête de droite à gauche, mais sans prononcer un mot. Jennifer examina ses blessures à la poitrine et sur le flanc, changeant les bandages. Puis, elle vérifia son entaille à la joue qui était nette après les soins apportés. Du côté physique, Sam allait bien. C'était du côté psychologique que ça n'allait pas. Keller continua de poser des questions à Sam, mais cette dernière restait presque inerte, ses battements de paupières et sa poitrine qui se soulevait par la respiration, étaient les seuls mouvements que la militaire faisait. Sam était dans une forme de catatonie, elle ne réagissait plus à ce qui l'entourait. Jennifer lui demanda si elle voulait manger, ou autre chose, mais la militaire restait plongée dans sa bulle, déconnectée de ce qui l'entourait, loin du monde extérieur. Elle continuait de fixer le plafond.

Voyant qu'elle ne pouvait rien faire de plus, si ce n'était attendre, Jennifer vérifia une dernière fois les résultats des examens, qui montraient que tout allait bien chez sa patiente, hormis son état psychologique. Elle resta impuissante, à regarder Sam s'enfermer dans une dépression, dont apparemment rien ne pouvait l'en sortir. Tous les muscles de la militaire réagissaient correctement, mais Sam ne faisait rien de ce qu'on lui demandait, comme si elle n'entendait rien du tout, ou ne voulait rien entendre. Puis, Jennifer repartit à son travail, espérant voir une amélioration rapide chez sa patiente.

Sam fut laisser seule au fond de la salle, où seuls les rideaux tirés la cachaient aux yeux des autres, et où on n'entendait que les bips du moniteur. Refusant de dormir ou de s'alimenter, elle fut mise sous perfusion, espérant que ce moyen ne serait que temporaire. Sam resta là, à fixer son fichu plafond, sans bouger un seul muscle. Au bout de quelques heures, elle ferma les yeux un peu plus longtemps, avant de les rouvrir, des larmes débordants de ses yeux bleus sans qu'elle s'en rende compte. Puis, elle s'allongea lentement sur le côté, où son regard se fixa non plus sur le plafond, mais sur le mur en face d'elle. Ce furent les seuls gestes que la militaire avait décidé de faire, avant de replonger dans sa bulle, repassant sans cesse dans sa tête les images horribles de ce qu'elle avait vécu sur la planète, associées à d'autres images funestes comme par exemple son combat contre Xasos, la mort des innocents tués par ce dernier, ou encore le meurtre du Colonel Emerson, moments tragiques de la vie de la jeune femme qui l'avaient plongée dans cette profonde dépression. Les infirmières continuèrent d'aller et venir, tout comme Jennifer, pour surveiller l'état de Sam qui, malheureusement, n'évoluait pas du tout, malgré le fait qu'elle soit "réveillée" et allongée sur le côté. Plus le temps passait, et plus Jennifer se demandait si Sam sortirait de cet état catatonique un jour, dont personne apparement ne pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyVen 15 Fév - 18:32

Rodney qui travaillait sur un nouveau model de générateur d'énergie fut appelé en urgence à l'infirmerie. Aparament il lui était arrivé quelques choses au cour d'une mission. Rodney entra dans la salle, il ne prit même pas le temps d'insulter toutes les infirmières qui l'empêcher d'approcher la seule femme qu'il avait véritablement aimée.. Même si l'envie d'envoyer balader toutes les personnes en présences était assez importante, il n'eut pas la force de le faire.. Il se rapprocha de John et Jenny en essayant de dissimuler sa colère de n'avoir rien pu faire et son appréhensions du verdict :

" Qu'est ce qui c'est passé ? Et.. comment va t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... EmptyVen 15 Fév - 19:18

(hj: rodneytounet on est pas là on est sortit mais ne t'inquiète pas on va revenir John et moi, surtout moi mdr après on viendra te parler ^^)


Dépression en vue... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: