AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 18:38

Sam sentait que Rodney la forçait à retirer le drap, mais elle tint bon. Le scientifique se mis alors à la chatouiller, et pû enlever le drap qu'elle avait légèrement lâcher. Elle le regarda, puis détourna les yeux, toujours honteuse de son apparence malgré ce qu'il lui avait dit. Elle ne pût empêcher quelques larmes coulées aux coins des yeux.

- "J'ai fait une chute dans les escaliers, et je me suis cognée violemment la tête. Carson a été obligé de m'opérer. J'ai fait un oedème cérébrale, c'est pour ça que j'ai ce bandage".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 18:46

Quand elle lui expliqua ce qu'elle avait eu, le canadien resta qq instants bouche bée.

"Oh... euh.. mais carson t'as soigné donc... ça va mieux... normalement"


Puis il vit ses larmes coulaient le long de ses joues, ce qui l'attrista tout d'un coup avec une décharge éléctrique en plus le parcourant de haut en bas. Il regarda s'il n'y avait personne puis, il approcha doucement la main de la joue de sam pour les essuyer.

"Ne pleure pas s'il te plait... après je ne me sens pas bien"

"Et tu n'as pas de sequelle ?"

**T'es trop intelligent toi... nan tant que t'y est elle est paralysé**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 19:02

Sam laissa Rodney lui caresser la joue pour essuyer ses larmes. Puis, elle le regarda à nouveau, quand il lui affirma ne pas se sentir bien quand elle pleurait. Mais, quand il lui demanda si elle avait des sequelles, la militaire ne pris même pas la peine de vérifier s'il y avait du monde autour d'eux. Elle pris sa main dans la sienne, et le força à s'asseoir près d'elle. Puis, elle se rapprocha au maximum, malgré la douleur qu'elle ressentait. Elle posa sa tête sur son genou et ferma les yeux un instant.

- "Non, je n'ai pas de sequelles ... on peut dire que c'est tout le contraire ... en un sens".

Sam posa également sa main sur son genou, le serrant légèrement comme si elle avait peur que le Canadien s'en aille.

- "Ca m'a permis au moins de retrouver la mémoire ... même si j'ai très mal à la tête" dit-elle, sans ouvrir les yeux, attendant que la douleur se calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 19:15

Il serra sa main quand elle lui la prise, cependant il se laissa emporté par cette dernière et se retrouva sur le lit assit avec Sam qui posa sa tête sur les genoux avec sa main qui lui sérré doucement son genoux également.

Il resta un peu perplexe la laissant s'installer... puis il posa une main sur l'avant bras de la militaire et une main alla dans son dos en lui le carréssant doucement de bas en haut de la colone verterbrale. La recouvrant ainsi de sa présence pour la rassurer.


"Ah bon... mais c'est génial ça que tu es tout retrouver... tu doi te sentir soulager et mieu... et tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir à moi... et aux autres aussi.. mais moi le premier" fit-il en remontant sa main et lui carresser sa joue pour sérrer un peu son épaule en descendant sa carresse.

Puis il se pencha un peu et même si une douleur lui parcoura le dos en se pliant il continua quand même et déposa un baiser sur la joue de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 19:24

Sam apprécia les caresses de Rodney, ainsi que son baiser sur la joue. Sa présence la rassurait, même s'il n'y avait plus rien à craindre, à part le fait qu'elle était à l'infirmerie et qu'elle avait envie d'en sortir au plus vite.

- "Heureusement que je l'ai retrouvé ... c'était horrible, ces derniers jours ... j'étais effrayée, j'avais peur de tout, je ne reconnaissais plus rien ... même pas toi".

Aux derniers mots, Sam rouvrit les yeux, se souvenant de ce qu'elle avait failli lui faire. Elle tourna la tête pour plonger ses yeux dans ceux de son bien aimé.

- "Je ... je m'excuse ... de t'avoir braqué avec une arme".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 19:40

Quand elle tourna sa tête pour s'excuser de son geste, il prit un air inquiet et mit une main près de sa tête sans la toucher juste au cas où, elle était encore fragile et le moindre mouvement pouvais peut-être agraver les choses.

"Ne t'en fait pas tu as été pardonné depuis longtemps... dès que tu l'a lacher.." il fit un sourire "don't worry"

Puis toujours géné et surtout ayant peur qu'elle se fasse mal, il lui dit:

"Tu devrais peut-être te rallonger et te reposer... je sais que tu n'aime pas ces endroits et plus vite tu te repose.. plus vite tu reprend des forces.. et plus vite tu sort" fit-il de son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 19:50

Sam acquiesca malgré elle, ne voulant pas s'éloigner de Rodney. Mais, elle se rallongea docilement, reposant sa tête sur l'oreiller, ramenant le drap sur elle. La militaire était fatiguée, mais elle ne voulait pas que le Canadien parte maintenant. Elle pris sa main dans la sienne, la serrant légèrement.

- "Est-ce-que tu peux ... rester ... jusqu'à ce que je m'endorme ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 20:04

Rodney lui sourit.

"Oui je vais rester.. ne t'inquiète pas.. je ferai tout pour toi" fit-il en lui passant un doigt sur le nez. Il delaissa sa main pour prendre un tabouret, s'asseoir avant de la reprendre en la sérrant fort de ses deux mains.. lui faisant même un bisou sur dessus.

Puis il la regarda dans les yeux, mélant son regard bleu au sien, s'abandonnant à elle qui la regardait de ces yeux qui l'envoutait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 20:11

Sam regarda Rodney s'éloigner pour prendre un tabouret, mais fut rassurée quand il repris sa main, la serrant dans les siennes, l'embrassant même. Pendant qu'elle restait là à le contempler, elle lui sourit, ravie qu'il soit à ses côtés. Pendant plusieurs minutes, rien ne se passa, la militaire se perdant dans le regard bleu de son compagnon. Puis, sentant la fatigue la submergée, et comme la douleur dans sa tête devenait supportable, Sam ferma doucement les yeux, serrant un peu la main de Rodney. Elle s'allongea sur le côté, se mis en postion foetale, la tête à moitié enfouie sous le drap. Elle s'endormit en un rien de temps, relâchant un peu son étreinte sur la main du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptySam 5 Avr - 20:14

Rodney n'avait céssé de sourire le temps que Sam gardait les yeux ouvert puis lorsqu'elle se tourna et s'endormit relachant légérement son étreinte. Rodney relacha sa main doucement, puis se leva, il regarda autour de lui et lui déposa un baiser sur son front. Puis il se dirigea vers la sortit en regardant une derniere fois sam, il soupira et sortit.

Arrow qq part
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 EmptyDim 6 Avr - 15:31

Sam resta environ deux semaines en observation à l'infirmerie, le temps de récupérer et de s'assurer que tout allait bien, après les récents évènements qu'il lui était arrivé. Rodney passait tous les jours, aussi longtemps qu'il pouvait. La militaire reçu aussi la visite d'autres personnes, comme Jenny par exemple, qui venait assez souvent.

Sam n'avait plus le bandage sur la tête, mais cachait sa perte de cheveux avec un grand foulard, cachant ainsi sa gêne et sa honte d'être comme cela. Carson faisait tous les jours des analyses et des tests, estimant que la militaire allait de mieux en mieux.

Sam fut autorisée à sortir deux semaines après son arrivée. Ne voulant voir personne, du moins pendant un certain temps, qui pouvait être long, la militaire quitta l'infirmerie, pour aller s'enfermer dans ses quartiers, loin des regards indiscrets. Seuls quelques privilégiés pourraient aller la voir.


Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: