AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 18:40

Jennifer acquiesca, étant d'accord avec Jenny. Bien qu'elle n'était pas psychologue, elle savait que le cerveau humain était très complexe et particulier, et que des scènes traumatisantes n'aidaient pas du tout à vivre bien et en bonne santé. Puis, Jenny lui demanda combien de temps Sam allait rester dans cet état, et si elle pouvait y faire quelque chose.

- "Malheureusement, je ne peux rien faire, et je doute que quelqu'un puisse faire quoi que ce soit. Elle ne réagit pas du tout, à aucun stimulus. Visiblement, elle ne nous entends pas, et ne doit même pas se rendre compte qu'on est là ... je ne sais pas quand elle sortira de cette état catatonique ... Nous n'avons plus qu'à attendre ... Mais, je ne vais pas vous mentir, elle va très mal et on ne peut rien faire pour l'aider."

Jennifer vit au loin un patient arriver, apparement blessé à la jambe.

- "Je dois vous laisser, Docteur Sunrise ... n'oubliez pas ce que je vous ais dit pour vos analyses, et revenez me voir si vous avez d'autres problèmes".

Sur ceux, Jennifer salua Jenny, puis John et Rodney en passant près d'eux, et retourna à ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 21:03

Pendant que tout le monde était en train de discuter, que tout le monde allait bien, Sam restait toujours sans bouger, à fixer sa saloperie de mur, qui n'était pas très beau, il fallait le dire ... Il était gris, il n'y avait pas de décoration, il n'y avait même pas de fenêtre, bref, une horreure ! (mais je m'écarte du sujet là, désolée Razz ) ... Enfin, bref, où j'en étais ... Ah oui ... Personne ne faisait attention à Sam qui était toujours enfermée dans sa petite bulle, déconnectée du monde extérieur, revivant sans cesse les images traumatisantes qu'elle a eut au cours de sa vie, surtout ces dernières années.

De temps en temps, une infirmière passait pour vérifier s'il y avait une quelconque amélioration, mais rien. Elle administrait différends produits à la militaire, sur ordre du Docteur Keller, pour voir si elle réagissait, mais rien ne se passait. Sam était nourrit par intravéneuse, mais ce traitement ne devait être que temporaire. Cependant, pour le moment, elle ne montrait aucun signe qui montrait qu'elle sortirait un jour de cet état catatonique.

Cette fois-là encore, l'infirmière passa examiner Sam, une seringue dans la main. Elle s'appocha de la perfusion, et plaça l'aiguille de façon à administrer le produit dans la sacoche de la perfusion. Soudain, Sam eut un léger mouvement : ses yeux s'étaient dirigés vers l'infirmière. Mais, ce n'était pas l'infirmière qu'elle voyait, mais un ennemi. Voyant la seringue, et s'imaginant déjà ce qu'on allait lui faire subir comme torture, Sam réagissa en vitesse. Sans crier gare, avec une rapidité impressionnante, la militaire se redressa et sortit de son lit, attrappant l'infirmière et la projetta avec force contre le mur, cette dernière lâchant la seringue.

Alertés par le bruit, tout les regards se tournant dans la même direction, trois infirmiers se dirigèrent vers Sam. Mais, même à trois, ils ne pouvaient rien contre l'entrainement militaire de la jeune femme. Les images de mort et de souffrance, représentant de nombreux ennemis responsables de sa dépression, comme Kolya ou Xasos, dansaient devant ses yeux. Sam n'avait pas conscience de la réalité, ni où elle se trouvait, ni qui elle avait devant elle. Tout ce qui comptait pour la militaire, c'était qu'elle était en danger.

Les trois infirmiers représentaient un obstacle à sa libération. Ils avaient beau lui parler pour la calmer, Sam n'entendait rien. Elle se jetta sur le premier, lui attrappant le bras, tout en frappant le second avec son pied. Puis, elle passa derrière sa victime, emmenant son bras dans son mouvement, le bloquant ainsi dans le dos. Sam lui donna un coup de pied derrière le genou, ce qui fit fléchir l'infirmier qui tomba sur le sol, un genou à terre. La militaire en profita pour attrapper un objet lourd à porter de main, et l'assomma avec une grande force dans le coup qu'elle porta à la tête. L'infirmier tomba au sol, inconscient.

Le troisième infirmier, beaucoup plus frêle que les deux autres, resta hors de portée de Sam, lui intimmant l'ordre de se calmer. Mais pour Sam, ce n'était pas un infirmier qui tentait de l'aider. Les images défilaient trop rapidement dans sa tête, n'entendant pas la voix du jeune homme. Sam hésita un instant, fermant les yeux en se prennant la tête dans les mains, gémissant sous la douleur que lui infligeaient ces images de souffrances. Elle voulait que ça cesse, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de revoir toutes les personnes qui ont perdues la vue à cause d'elle, et tous les monstres responsables de ces morts ou de ces tortures.

L'infirmier, essayant de montrer un peu de courage, avança lentement, pensant que Sam venait de perdre son aggressivité. Du coin de l'oeil, il vit d'autres infirmiers arriver pour l'aider. Mais, Sam n'en avait pas fini. Elle releva la tête à ce moment là, des larmes coulant sur ses joues. Derrière les horribles images qui étaient devant ses yeux, elle aperçu quelqu'un venir vers elle. Se sentant en danger, elle attrappa rapidement le pauvre infirmier et, avec son genou, lui donna un coup bien placé qui fait très mal chez les hommes. Puis, aidé par le jeune infimier qui s'était plié en avant sous la douleur, la militaire le fit basculer davantage en avant, tout en relevant son genou, qui vint attérir sur le nez de l'infirmier. Sous le choc, on entendit le son caractéristique du nez qui se casse (et je vous passe les détails avec le sang, parce qu'il y en a).

Sam lâcha sa victime, qui tomba au sol, criant sous la douleur, et ferma les yeux une nouvelles fois, essayant d'échapper à ces visions de cauchemard. Elle se laissa appuyer contre le mur pendant un bref instant, puis rouvrit les yeux. Mais, à ce moment là, en regardant John Sheppard, elle vit Kolya à sa place. Il n'était pas loin d'elle. Une vague de haine et de peur l'envahit en un instant, se souvenant très bien de ce que ce monstre avait fait .... par sa faute à elle, tout comme les autres. La militaire voulut prendre sa revanche et fit quelques pas en direction de Kolya, attrappant un scalpel qui se trouvait sur son chemin, posé sur un tablette. Cependant, avant d'arriver jusqu'à Kolya, ses sbires se précipitèrent sur elle. Bien que blessée, elle repoussa aisément les infirmiers, pas plus compétent dans l'art du combat que les précédents.

Deux tombèrent inconscient, avant que trois militaires ne fasse irruption à leur tour dans l'infirmerie, appelés en renfort, armes levées vers Sam. Mais, ils hésitèrent à tirer sur leur supérieur. Sam, voyant le danger, et surtout les armes, chercha un moyen de se protéger. Elle recula, toujours son scalpel en main, et obligea le pauvre infirmier au nez cassé à se relever. Elle se positionna derrière lui, dos contre le mur, la lame du scalpel sur la gorge du jeune homme, entaillant légèrement la chair. Sam regarda Kolya dans les yeux, tout en revoyant la scène où il avait démembré une femme vivante devant elle, l'obligeant à regarder sa lente agonie.


- "KOLYA ... FAITES RECULER VOS HOMMES ... OU JE LE TUE ..."

Sam sentit à ce moment là une violente migraine le frapper, après tout ce qu'elle avait vécue. Elle ferma une nouvelle fois les yeux, submergée par toutes ces scènes de violence qui lui faisait perdre pied progressivement, la faisant quitter de plus en plus le monde exterieur. Sam relâcha un peu sa prise, et s'enferma un peu plus dans sa bulle, persuadée d'être devant Kolya, et d'autres de ses ennemis, responsable de toute cette souffrance, comme elle. L'infirmier pensait trouver une échapatoire, et tenta de se libérer de l'étreinte de la militaire, mais Sam rouvrit les yeux à se moment là. Elle constata que sa seule chance de rester en vie allait partir, et resserra sa prise, enfonçant un peu plus la lame dans la peau du scientifique qui gémit sous la douleur. Sam continuait de fixer Kolya, ses yeux bleus n'ayant plus rien à voir avec le regard doux habituel de la militaire. Cette fois-ci, à cause de sa dépression, une lueur de rage et de folie se trouvait dans son regard. On pouvait le dire, elle avait des yeux de démente. Sam attendait que Kolya fasse reculer ses hommes, surtout ses sbires armés, pour pouvoir prendre la fuite et echapper à cette douleur et cette souffrance qui la submergeait par vague, lui faisant toucher le fond progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:16

Tandis que John continuait de parler avec Rodney sur l'état de santé de Carter, cette dernière se leva de son lit comme si de rien était en envoyant valser l'infirmière qui s'occupait d'elle. Ensuite, elle mit plusieurs infirmiers KO. Elle semblait envahi de rage. Il avait bien vu que Carter le regardait très mechemment comme si il lui avait fait quelque chose.
John n'eut même pas le temps de réagir pour la maitriser que Carter se saisit d'un scalpel et prit un infirmier en otage.


- "KOLYA ... FAITES RECULER VOS HOMMES ... OU JE LE TUE ...", lança t-elle violement en sa direction.

**Ben voilà qu'elle me prend pour Kolya maintenant.**

Carter avait littéralement dijoncter. John pouvait imaginer ce qu'elle avait vécu lors de la dernière mission mais, ça l'avait vraiment affectée à un tel point, qu'elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, au risque de blesser quelqu'un. Et ça, John ne voulait pas que cela arrive.

D'autres infirmiers arrivaient par derrière John mais il leur fit signe de ne pas aller plus loin sinon Carter allait faire un malheur. Il demanda juste à deux infirmiers de ramener ceux que Carter avait assomé. Ils s'éxecutèrent tout de suite.Ensuite, il fit signe aux militaires de baisser leur armes au plus vite et les fit reculer aussi.


**Bon qu'elle me prend pour lui, on va rentrer dans son jeu.**

"Carter, maintenant que mes hommes sont partis, vous allez poser votre arme et laissez le partir. Comme ça tout rentrera dans l'ordre et après on pourra discuter calmement."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:39

Jenny qui était à l'autre bout de l'infirmerie avait regardé tranquillement Jennifer Keller partir, au moment où elle se levait du lit pour sortir, elle entendit un grand fracas, elle stopa net et fit sens inverse. Là, elle vit Sam debout en train de se battre... plusieur infirmier étaient à terre, le temps qu'elle assimile tout ce qu'elle voyait, la militaire tenait en otage un pauvre infirmier avec un scapel qu'elle commencait à enfoncer cu le sang qui commençer à couler. Elle s'approcha et là elle entendit que John lui répondait en entrant dans son jeu, Rodney s'était un peu mi de coté, elle le rejoigna en regardant la scene qui se passé sous les yeux. Carter avait pété un gros cable et le pire c'est qu'elle ne voyait même plus les personnes qui était en face d'elle.

**reprend toi Sam**


Dépression en vue... - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:01

Sam regarda les hommes de Kolya reculer lentement, appuyant un peu le scalpel pour les forcer à aller plus vite. Puis, elle regarda Kolya, comme si elle allait le tuer, et se sentit prise au piège, avec toutes ses personnes qui la regardaient. Sa migraine empira et elle dut fermer les yeux, le temps que la douleur passe, appuyant sa tête contre le dos de son otage. Elle respira profondemment, avant de repporter son attention sur Kolya. Sa vue se brouillait légèrement, les images d'horreur qui dansaient devant ses yeux étaient moins nettes. Mais elle arrivait encore à les distinguées.

Aux paroles de Kolya, qu'elle entendait déformées, Sam ria comme une démente, un rire qu'on n'avait jamais entendu chez elle, et qui faisait peur.

- "Vous pensez que je vais vous croire ? Si je lâche cet homme, vous allez m'abattre, comme vous avez tuer cette femme de sang froid ..."

Sam enfonça un peu plus la lame dans la peau de l'infirmier, et regarda autour d'elle. Les militaires bloquaient la seule issues. Ils devaient partir de là pour qu'elle s'échappe.

- "Faites partir vos sbires, et laissez moi m'en aller ... et seulement après, je libererais votre homme ... pas avant ... et pas de discussion ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:09

"D'accord, on va faire comme ça. Et après vous le relacher."

John se retourna vers toutes les personnes qui étaient à l'infirmerie et leur fit signe de tous partir pour que Sam se sente en confiance. Même pas deux minutes après l'infirmerie était vide, il ne restait plus que John et Sam qui tenait toujours l'infirmier en otage.
John tenta de s'approcher d'avantage de Sam sans trop qu'elle le remarque vu qu'elle n'avait pas les idées très claires.


"Bon, maintenant qu'on est seuls, vous allez relacher le."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:32

A travers les voix et les cris qui parlaient dans sa tête, Sam entendit vaguement Kolya dire aux autres de partir. Sa vue se brouilla davantage, et elle resta concentrée sur la porte. Mais, la militaire sentait qu'elle faiblissait, elle ne tiendrait pas longtemps. Sa migraine était atroce, et elle dû s'adosser contre le mur, pour ne pas perdre l'équilibre, relâchant un peu son étreinte sur l'infirmier.

- Non ... je vous ait dit ... que je veux partir ... et après je le libères ... vous me prennez pour une imbécile ..."

Sam avait du mal à garder les yeux ouverts, ne s'apercevant même pas que Kolya était tout près d'elle maintenant. Soudain, ses dernières forces l'abandonnèrent, et Sam s'écroula, lâchant l'infirmier qui s'éloignait rapidement. Sam ne s'en rendit pas compte, elle plongea dans le coma avant même de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:49

John accourut vers Sam quand celle ci tomba par terre. L'infirmier était parti en courant car il devait être mort de peur. Pui, il s'agenouilla auprès d'elle pour prendre son poul. Il vit qu'il était très faible. Il la prit dans ses bras et la ramena jusqu'à son lit. Ensuite, il alla chercher en vitesse le Dr Keller pour qu'elle s'occupe d'elle rapidement.

"Docteur, qu'est-ce qui lui a prit ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:16

Jennifer n'avait pas quitté l'infirmerie et était restée à l'entrée de son bureau, elle avait attendut que Sheppard régle la situation avec un petit franc succès. Pendant que le militaire la ramenait sur le lit Keller se dirigea à toute hâte.

"Je ne sais pas Colonel.. peut-être que tout ce qu'elle a accumulé au long de toute ces années en torture... personne qu'elle n'a pas put sauvé et repassé aujourd'hui en crise d'hystérie."

Elle s'approcha de Sam et lui prit ses constances, son poul était faible en dessous de la normale, puis elle rebrancha les cables des moniteurs sur Sam, et prit sa tension... trèèèèèèèèèèèès largement en dessous de la normale. Elle regarda avec sa petite lampe les pupilles... mais aucune réaction.. jennifer s'inquiétat de plus en plus, après avoir verifier le moniteur, elle constata avec effroi que la militaire était dans le coma...

Elle se retourna vers John.


"Elle est... elle est dans le coma" fit-elle en regardant de nouveau la militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:35

John regardait Keller en train d'osculter Sam qui était profondément endormie. Quand elle eut fini, Keller lui annonca une terrible nouvelle : Carter était tombé dans le coma. John la regarda dans le blanc des yeux et resta bouche bée devant cette nouvelle. Il ne voulait pas y croire. Comment est-ce que ça aurait pu arriver une telle chose ?

"Mais... mais comment est-ce possible ? Il y a cinq minutes, elle aurait tout détruit sur son passage."

John s'inquiétait pour la santé de sa coéquipière mais qui était aussi une amie.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:55

Jennifer regarda John en faisant un sourire triste avant de reporter son regard sur Sam.

"Peut-être que son cerveau a préféré couper net... que c'était le seul moyen pour elle de cesser les visions qu'elle avait... maintenant il n'a plus qu'à attendre qu'elle se reveille ça peut etre long comme court... ça depend si elle se bat encore ou pas, si elle lutte, je ne peux rien affirmer."

Puis elle fit une pause et alla chercher une perfusion et un catétére qu'elle enfonca dans le bras de Sam pour continuer à l'alimenter par du glucose, puis elle reporta son regard sur Sheppard.

"Ne vous inquiètez pas, son état est stable maintenant et je vais bien prendre soin d'elle ne vous inquiètez pas..." fit-elle en finissant son examen
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:40

"Merci Docteur."

Puis, Keller repartit dans son bureau pour remplir des dossiers en supend. John resta à côté de Carter. Il alla chercher un tabouret et alla s'installer à côté du lit. Il regarda Samantha qui semblait dormir paisiblement. Mais, il aurait bien voulu savoir ce qui se passait dans sa tête pour pouvoir l'aider.

"Allez Sam, réveille toi. Je peux comprendre ce que tu as vécu. Mais, c'est pas en te refermant sur toi comme tu le fait que tu vas aller mieux. Si ça se trouve tu m'entend pas ce que je te dis mais je te le dit quand même, on ne le sais jamais. Si tu crois que tu es responsable de tout ce qui t'es arrivé dans ta vie, sache qu'il ne le faut pas. Ce n'est pas de ta faute malgrè ce que tu crois. Ce n'est aussi pas de ta faute si on tombe toujours des psychopates quand on part en mission. Et même s'ils t'ont fait des choses atroces, il ne faut pas te renfermer dans ta bulle. Car comme ça ils auront eut se qu'ils voulaient : te terroriser et en restant dans cette état c'est Kolya et tous les autres qui auront gagné.
Mais aussi, si tu ne te réveille pas, tu pénalises tes amis qui sont tristes de te voir comme ça. Penses à Jenny, Rodney ou encore tous les autres que je ne connais surement pas. Est-ce que tu voudrais qu'il est une image de toi aussi... pitoyable. Excuse moi du terme. Non je ne pense pas. Ce qu'ils veulent, c'est te voir en pleine forme et dynamique comme tu l'étais avant. Mais si tu as besoin, on peux tous t'aider à sortir de ta situation. En général, les amis c'est fait pour ça. Alors bat toi. C'est la seul chose qui te reste à faire. Tous le monde est derrière toi. On ne te laissera pas tomber comme ça, fait nous confiance. Maintenant, tu as ta vie entre tes mains. A toi de décider s'il faut que tu te réveille et affronter dignement ta vie ou rester dans l'état que tu es actuellement."

A la fin de son long monologue, John se leva et prit la main de Sam dans la sienne.

"Reviens parmi nous. C'est tout ce qu'on te demande pour le moment."

Sur ces mots, John partit en laissant Sam toujours aussi inerte dans son lit. La pièce tait redevenu calme, sans bruit. Seuls les moniteurs venaient troubler le silence. John quant à lui sortit prendre un peu l'air dans les couloirs.

Arrow Couloirs


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 0:02

Arrow salle d'embarquement

Jenny qui était toujours dans les bras de John mais avec un regard le fuyant fut déposer sur un lit de l'infirmerie dans le coin d'une petite salle.
Elle tremblait toujours un peu dut à ses vetements humides.

La scientifique n'arrivait pas à croire qu'elle avait failli mourir aujourd'hui sous terre par cet ordure de Sylas. Elle aurait pu ne jamais revoir tout ce qui lui tenait à coeur mais pour l'instant, jenny avait subi un traumatisme et elle avait besoin de soutient... malheureusement pour elle son meilleur soutient était celui qu'elle refusait de voir.

Lorsqu'elle fut allongé, la scientifique se mit sur le coté et se recroquevilla en position foetale, elle baissa son regard sur le bord du lit toujours silencieusement.


Dépression en vue... - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 0:15

Jennifer était parti voir sa patiente qui la préocupait le plus: Samantha Carter, elle était toujours dans un coma et ça ne s'arangeais pas. Toute les heures, elle passait la voir pour prendre ses constantes, changer les perfusions etc...

Parfois quand, elle lui parlait car souvent les personnes dans le coma était plus ou moins sensible au son les entourants. Néanmoins son état ne changer pas.

La jeune femme se balladait dans son antre entre différent chevets lorsqu'elle vit dans une salle moyenne, John Sheppard à coter d'un lit où une personne était posé dessus. Intrigué, elle s'avanca... et en avançant, elle constata que la personne était Jenny.


**Oh non c'est pas vrai encore, elle n'a vraiment pas de chance lors de ses mission**

Le docteur vit que la scientifique avait ses vêtements plus ou moins mouillé notament à ses jambes. Elle s'approcha encore pour se poster à coté de John qui ne l'avait pas entendu arrivé. En sa présence, elle fut un peu géné, maintenant qu'elle savait qu'il était le père de l'enfant à la scientifique... mais elle chassa vite cet pensée.

"Qu'est-ce-qu'il s'est passé encore ?" fit-elle en regardant Jenny qui avait le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 0:34

"On l'a retrouvé alors qu'elle...."

John avait du mal à en parler.

"On l'a retrouvé entérrée dans une caisse sous terre et elle a commencé à être ensevelir par de la terre qui avait réussi à entrer."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: