AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:00

Jenny ne put s'empecher de sans vouloir... même si la phrase de Carson sonné vrai.

"Oui vous avez raison" lacha-t-elle.

Puis d'une petite voix suppliante sachant qu'elle n'aurait peut-etre pas le droit, elle lui dit.


"Est-ce que je pourrais aller le voir ? s'il vous plait, je serai discrete"


Dépression en vue... - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:03

John avait été emmené en salle de réveil après son opération mouvementée. Son ryhtme cardique était constant mais quand même encore assez faible. Malgré qu'il s'accrochait pour rester en vie, les constantes de Sheppard recommençaient à descendre dangereusement. Les infirmières qui étaient autour de lui si'nquiètèrent et allèrent en informer Beckett mais trop tard...(tada !), le coeur de John s'arrêta de nouveau.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:16

Carson s'apprétait à répondre en souriant à Jenny pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème quand une infirmière arriva en courant

"docteur, il s'enfonce"

Carson perdit son sourire et partit en courant en salle de réveil, sans plus faire attention à Jenny. Il jura intérieurement en entendant à nouveau le bip continue. Il prit tout de suite les palettes, l'appareil de réanimation étant jsute à côté au cas où. Il attendit que les infirmières replace les compresses humides sur son torse et demanda à charger à 200. Il choqua le militaire...sans résultat. Il passa directement à 300, avec le mêem échec. Il soupira et passa à 350...sans résultat encore. Il se mordit la lèvre avant de tenter à 400. Le coeur de John repartit à nouveau mais carson craignait de ne pas y arriver au prochain coup.

Il ne pourrait augmenter indéfiniement la charge des électrochocs. Il demanda à ce qu'on lui infecte de l'adrénaline pour stimuler son coeur et qu'il retrouve un rythme plus normal. C'était risqué mais Carson ne voulait avoir à le choquer à nouveau ce qui ne serait peut être efficace. Il resta à contempler le visage endormi de John et prit sa main dans la sienne et murmura


"je vous en prie accrocez vous...on a besoin de vous ici...et plus que vous ne croyez"

Maintenant, il n'était plus aussi omptimiste sur les chances de John alors il ne restait plus qu'une chose à faire: espérer, la médecine ne pouvant plus vraiment l'aider à ce stade, ce qui rongeait le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:17

Sam n'avait pas bouger sur son lit, depuis que John avait été emmené au bloc opératoire. Elle avait gardé son regard fixé sur la porte par laquel il avait disparu, de plus en plus inquiète. Plus d'une heure passa avant que Carson ne revienne parler à Jenny, pendant que Ronon s'éloignait. La militaire était trop loin pour les entendre, mais elle n'était pas rassurée par ce qu'il se passait autour d'elle, alors qu'on lui avait dit qu'elle n'avait rien à craindre. Et l'une des personnes qui lui avaient dit ça, c'était John.

Soudain, une infirmière vint en courant chercher Carson, et ils partirent en vitesse hors de sa vue. Paniquée, se doutant qu'il se passait quelque chose de grave, Sam se leva de son lit, et regarda la porte de sortie avec envie, hésitante à y aller ou pas. Elle ne savait pas si elle devait s'enfuir, ou si elle devait rester là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:29

Jenny resta bouche bée lorsque l'infirmière annonca que John s'enfoncé encore, puis Carson parti en courant. Au bout de qq seconde Jenny en fit autant et arriva à l'entré de la chambre. Là, elle vit John inanimé sur le lit, ce qui lui rappela le souvenir douleureux qu'elle avait eu en le voyant comme ça en le retrouvant.

Puis carson "s'acharna" pour essayer de le refaire revenir à la vie, durant ce court instant qui lui avait semblé une éternité, ses yeux se remplirent de larme et sa respiration devenait de plus en plus rapide. En une journée, elle avait vécu un peu trop d'émotion forte. Elle regarda impuissante la scene jusqu'a temps que John respire à nouveau. Ce qui la soulagea énormément, puis les infirmières quittèrent la pièce.. seul une était restée pour injecter de l'adré à Sheppard.


"je vous en prie accrocez vous...on a besoin de vous ici...et plus que vous ne croyez"

Cette parole du medecin avait été dit à voix basse mais la scientifique l'avait entendu quand même toujours près de la porte, elle commença a sentir ses jambes se dérober... cependant elle tena bon. Elle avança d'un pas dans la pièce, mais en voyant John dans un tel état, son petit coeur ne tena pas ajouté à ça les hormones qui travaillé. Elle se senti un moment de faiblesse l'envahir, ce qui eut pour conséquence qu'elle s'éffondre au sol en perdant connaissance.


Dépression en vue... - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:39

Carson releva le nez en entendant un bruit de chute. Il se précipita evc son infirmière vers Jenny évanoui

**ah non, il manquait plus que ça!**

Il s'accouprit et prit so pouls, notant qu'il était un peu faible. Avec son infirmière, il l'installèrennt sur un lit par loin de son amant... et il prescrit une petit injection de stimulant (tout le monde veut sa dose ici!). Il deanda à son infirmière de veiller sur John et il resta près de Jenny. Il prit sa main dans la sienne et murmura

"Jenny...tout va bien...réveillez vous"

**tout va bien...mais oui bien sûr!**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:54

(hj: la dose c toi qui la met mdrrr)

Jenny reprit connaissance au bout de quelques minutes, bien que Carson lui tenait la main, elle releva et s'accouda sur le lit en tournant la tête vers John avant de regarder le medecin.

"Non ça va pas... il a encore failli y rester" fit-elle d'un ton qui se voulait dur mais quand réalité, son ton était plutot assez calme... car elle ne pouvait s'en prendre à Beckett... Mais plutot au genii qui avait fait ça.
**Je vais pas supporter ça longtemps... John revient parmis nous**

pensa-t-elle en le regardant de nouveau de ses yeux brillants et en essayant de se relever sur le lit.


Dépression en vue... - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:11

Carson soupira à la réplique de Jenny, pensant un peu la même chose... même si il n'était pas prêt à l'admettre à haute voix. Quand il comprit qu'elle essayait de se lever, il appuya doucement sur ses épaules pour l'inviter à rester allonger

"hey doucement, vous êtes pas encore prête à gambader...garder vos forces pour quand il se réveillera...il aura besoin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:14

Sam s'inquiétait de plus en plus, ne voyant pas revenir Carson. De plus, Jenny était partie précipitamment à sa suite, ce qui ne la calma pas du tout. La militaire, voyant que personne ne faisait attention à elle, se dirigea vers l'endroit où les trois personnes avaient disparus, et tomba devant une chambre. Elle vit John inconscient allongé sur un lit, avec un appareil qui n'arrêtait pas de faire du bruit. Carson était prêt de Jenny, qui était elle aussi allongée, n'ayant pas l'air d'aller bien, alors que ça allait un peu quand la militaire l'avait vu tout à l'heure. Alors que la jeune scientifique tentait de se redresser, Sam fit demi tour sans bruit, voulant mettre de la distance avec cette chambre où l'ambiance qui y régnait était glacial, selon elle, et revint dans la pièce où elle était au début. Les infirmières ne faisaient pas attention à elle, et Sam en profita pour se diriger vers la sortie, prennant peur de ce qu'il se passait, marchant lentement comme si de rien n'était, pour s'éloigner le plus possible de cet endroit qui l'effrayait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:21

Quand Carson l'incita à rester allongée, elle ne put resister bien longtemps et se recoucha.

"Je sais et je serai là" fit-elle en serrant un peu la main de Carson avant de se tourner vers John qui était deux lit plus loin.

"Vous pouvez me laisser si vous avez d'autre travail à faire... ne vous inquiètez pas pour moi"


Dépression en vue... - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:39

Carson soupira de soulagement en voyant que Jenny acceptiait de se rallonger. Il vint s'assoir à coté d'elle malgré ses paroles, et lui sourit gentiment, malgré son inquiétude

"non...je préfères rester auprès de vous deux...je n'ai pas d'autre urgence"

**et si il replonges, chaque seconde va compter**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:57

"Vous avez Samantha à surveiller" fit-elle d'un fin sourire.

Puis elle reporta son regard sur Sheppard qui dormait paisiblement
.

**allez accroche toi, pour nous tous, j'ai pas envie de te perdre.
- Ba tu l'as deja perdu deux fois aujourd'hui
- Je t'ai pas sonné**


Dépression en vue... - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:00

Ronon qui avait attendu nouvelle de John s'était un peu rassuré au discours du médecin. Il comprit son regard quand il lui fit signe de s'éloigner pour qu'il palre à Jenny. Vu l'attitude de ces deux là, il comprit vite de quoi il retournait et il en était heureux pour le militaire.

Il s'écarta donc et attendit impatiemment d'aller narguer son ami mais Carson fut rappelé au chevet de John et il suivit la petit troupe de loin. Il remarqua l'acharnement du médecin mais comprit que le coeur du militaire était reparti. Se sachant peu utile ici et malade de rester à rien faire, il s'apprétait à quitter l'infirmerie quand il remarqua la fuite d'une autre personne... Il s'approcha d'elle


"hey...sam...vous allez où comme ça...je crois que Carson vous a demandé de rester dans les parages...je crois qu'il est trop occupé pour être près de vous...je peux vous tenir compagnie si vous le souhaitez"

**même si je suis pas très doué pour ça!**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:10

Sam allait atteindre la porte, quand quelqu'un l'interpella. Elle se retourna et recula d'un pas en voyant Ronon, ayant de mauvais souvenirs de le voir devant elle. Mais, il lui parla doucement, lui demandant même s'il pouvait lui tenir compagnie, ce qui l'empêcha de fuir sur le champ. Elle savait que, si elle tentait de partir, il la rattrapperait.

Sam croisa les bras, respirant de plus en plus vite, ne se sentant pas très bien. Elle jetta un oeil en direction de la chambre de John, où Carson était toujours à côté de Jenny. Puis, elle posa à nouveau ses yeux suppliants sur Ronon.


- "Je ne peux pas rester ici ... je ne me sens pas bien ... j'ai besoin d'air ... s'il vous plait ..." lui dit-elle faiblement, la voix tremblante, ayant toujours aussi peur de ce qu'il se passait dans l'infirmerie, mais également du Satedan.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:20

John avait encore une nouvelle fois été ramené à la vie. Il essayait vraiment de s'accrocher mais il avait trop du mal. Son coeur avait trop souffert en cette journée. Trop solicité pour repartir de nouveau. Il aurait bien voulu se réveiller mais quelque chose le retenait dans cet état végétatif.
Soudain, les moniteurs recommencèrent à s'emballer. Son rythme cardique s'effondra de nouveau et peut-être pour la dernière fois car son coeur s'arrêta


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: