AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 20:33

Ronon déposa le corps de Sam sur un lit et attendit l'arrivée de Carson, au cas ou la donzelle se réveillerait... Il s'écarta qd le doc arriva et annonça juste

"j'ai du la paralyser, sinon on courrait encore"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:45

Carson avait été prévenu de se qui arrivait aucolonel Carter en discutant avec Jennifer, la femme n'étant pas de garde aujourd'hui. Il savait aussi qu'une équipe cherchait Sam dans la Cité et il était ravi de la voir revenir saine et sauve, même si Ronon avait du la paralyser de son arme. Il acquieça au discours de John

"oui je vais m'en occuper"

avant d'adresser un petit sourire à Ronon

"vous avez fait de votre mieux, merci de l'avoir ramené"

Il soupira avant de demander à son infirmière de préparer une dose de calmant qu'il injecta à la militaire. Puis par précaution il demanda à ce qu'on transfère Sam sur un lit doté de sangle et fit attacher la jeune femme même si il détestait cette méthode. Une fois fait il eut un sourir d'excuse vers John et Ronon

"je prends toute les précautions mais je vais rester pour son réveil, en espérant pouvoir la rassurer...vous pouvez rester si vous pensez pouvoir l'aider"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 22:00

Ronon trouvait vraiment douloureux de voir Sam attacher de la sorte mais il savait que c'était nécessaire pour sa sécurité. Quand Carson demanda si il pouvait rester, il n'hésita pas une seconde, même si il détestait rester assis à rien faire, Sam était son amie, et il voulait rester. Il répondit simplement

"je reste"

Et s'installa sur tabouret à côté de la militaire. Il s'addossa au mur mais vu son état de fatigue, il ne tarda pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 22:09

Sheppard aurait bien voulu rester auprès de Sam mais il avait encore beaucoup de travail qui l'attendait.

"Je repasserais plus tard Doc. Prenez soin d'elle."

Il quitta l'infirmerie avec beaucoup de regrets pour retourner finir son travail dans son bureau.

Arrow Son bureau


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 22:40

Carson salua le départ de John, ne lui reprochant rien, sachant qu'il avait du travail et son rôle important sur la Cité (tu parles...). Il prit la main de Sam dans la sienne et attendit son réveil, craignant sa réaction à son réveil quand elle découvrirait qu'elle était attacher. Il remarqua que Ronon s'endormit assez vite mais ne le réveilla pas, voyant qu'il était fatigué et puis au réveil de Sam il émergerait sans doute vu la réaction probable de la patiente...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 23:00

Les effets paralysants de l'arme de Ronon finirent par s'estomper. Sam bougea légèrement la tête, ne voulant pas ouvrir les yeux. Son corps picotait, et elle ignorait pour qu'elle raison.

La militaire finit par ouvrir lentement les yeux, bien que la lumière lui faisait mal. Une fois habituée à la luminosité, elle vit le plafond devant elle, remarquant que c'était beaucoup plus éclairé que le couloir où elle se trouvait. Elle compris alors qu'elle s'était fait avoir, ses poursuivants ayant dût réussir à l'assommer, ou autre.

Sam tourna la tête, et vit une personne qu'elle ne connaissait pas, ne s'en rendant pas compte que l'homme lui tenait la main. Réagissant instinctivement, la militaire voulut se redresser pour s'éloigner de l'étranger, mais quelque chose la retint aux poignets et aux chevilles. Elle baissa les yeux et vit qu'elle était attachée.

Paniquant, Sam tenta de se libérer, s'agitant de plus en plus, malgré le calmant que Carson lui avait administré.


- "Détachez-moi ... laissez-moi partir ... je vous en prie ..."

Sam se débattait violemment, malgré les sangles qui la retennaient, totalement effrayée, persuadée que maintenant, tous ces gens lui voulaient du mal, comme elle l'avait pensé au début. Mais, elle n'aurait pas dû faire confiance à ses deux poursuivants, ne remarquant même pas que l'un d'entre eux était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 23:56

Ronon se réveilla dès que la militaire paniqua. Il se redressa et s'avança vers elle, mais ne savait pas trop quoi dire pour la rassurer. Il jeta un coup d'oeil à Carson, connaissant la gentillesse du médecin, il le savait le mieux placer pour la rassurer. Pourtant comme elle l'avait déjà vu lui, il se plaça pour qu'elle le voit et la regarda gentillement. Il tenta

"hey...Sam...calmez vous on vous veut pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 0:05

Sam entendit une voix familière, et tourna sa tête de l'autre côté, s'apercevant que Ronon était là. Mais, au lieu de se calmer, la militaire se débattit de plus en plus, au risque de se blesser.

- "C'est votre faute si je suis là ... je vous ai fait confiance ... et je vois le résultat".

Sam détourna son regard, et ferma les yeux pour ne plus voir personne, mais continuant de gigoter beaucoup pour tenter de se libérer.

- "Je savais que je naurais pas dû vous croire ... vous m'avez mentit ... mais qu'est-ce-que vous me voulez ?"

Même avec les yeux fermés, on pouvait voir les larmes perler dans le coin des yeux de la militaire, et tomber doucement sur l'oreiller, laissant de petites auréoles humides qui grandissaient au fur et à mesure de ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 0:32

Carson lacha la main de la militaire en voyant qu'elle s'agitait encore plus. Il regrettait tant de la voir s'acharner ainsi sur les liens et même pleurer devant son impuissance et son instinct le poussait à la détacher. Mais vu son état d'agitation s'était assez risqué. Il essaya donc de la rassurer en parlant avec sa voix si douce et calme (la je crois que je suis grillé^^ geek )

"Sam...on ne vous veut pas de mal...j'ai été obligé de vous attachez car vous vous êtes déjà enfuit une fois et mit votre vie en danger...je ne le fais pas de gaité de coeur croyez moi... on veut juste vous aider à aller mieux, à retrouver la mémoire, mais pour ça il faut nous faire confiance...et si on vous fait confiance je pourrai enlever ses liens"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 0:53

(HJ : je suis devin, g deviné^^)

Sam ne croyait pas du tout Carson, quand il lui disait qu'il l'avait attaché pour son bien, et qu'il la libèrerait si elle se calmer et qu'elle prouvait qu'elle ne s'enfuirait pas.

Pourtant, la fuite, elle ne pensait qu'à ça, en cet instant. Elle continua de se débattre, essayant de défaire ses sangles, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 1:26

Carson et Ronon (maintenant que je suis grillé..j'assumes^^) restèrent sienceux à regarder douloureusement Sam se débattre, ne sachant comment l'aider tant qu'elle n'accpeterait pas de leu faire confiance. Il se rassirent et attendirent que la furie s'apaise un peu et accepte le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 1:31

Sam continua de se débattre, sous le regard de ses deux géôliers^^, qui attendirent patiemment qu'elle se calme. Au bout d'un moment, le calmant de Carson, associé à sa fatigue dû à sa longue fuite, eut raison de la militaire, qui commença enfin à se calmer.

Sam avait toujours les yeux fermés, et partit dans un demi sommeil, n'en ayant même pas conscience. Elle s'agita dans sa somnolence, mais pas assez pour tirer sur ses sangles, comme elle le faisait quelques insants avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 11:12

Carson reprit la main de Sam en voyant qu'elle s'était endormi, espérant l'apaiser dans son sommeil par ce contact qu'elle refusait éveillé. Il caressa le dos de sa main de son pouce et parla doucement, espérant que peut être elle reconnaitrait sa voix inconsciemment, l'inconscient étant bien plus accessible dans l'état endormi.

"Sam...il faut fouiller en vous pour retrouver des souvenirs, le moindre détail peut faire resurgir d'autre souvenirs...petit à petit vous retrouvez la mémoire, on est là pour vous aider...pas pour vous faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 11:17

Ronon qui est loin d'être un gros bourrin insensible avec ses amis, étaient ému de voir Sam dans cette état. Malgré les paroles encourageantes du médecin, il était inquiet pour son amie. Il demanda innocemment n'aimant pas montré de "faiblesse"

"vous êtes sûr qu'elle s'en sortira?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 11:23

Carson tourna la tête vers Ronon à sa question, comprenant son inquiétude même si il tentait de la cacher. Il soupira mais décida de dire la vérité

"après le choc émotionnel qu'elle a subi, il y a un risque qu'elle ne retrouve jamais la mémoire mais dans ce cas, il faut lui faire comprendre qu'on est la vérité et qu'elle peut nous faire confiance...quand elle sera plus calme, on peut envisager de la renvoyer sur Terre où d'autres souvenirs plus ancien pourrait revenir"

Il sourit et ajouta

"mais il ne faut pas perdre espoir, il y a de fortes chances qu'elle s'en sorte si on est là pour l'aider"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: